OM 2-0 Monaco : Ca fait du bien par où ça passe- [align=center]
![[Image: nun.png]](http://www.sans-papiers.fr/nun.png)
[align=left]Mes ouailles, d'un match avancé nous avons réalisé une belle avancée jusqu'à un ailleurs bien meilleur. Il a fallu cravacher et chevaucher, cheveux au vent et cravates rangées, mouiller le maillot et ne pas se l'épiler pour sortir enfin une victoire salvatrice pour notre OM convalescent. Alors bien sûr, en face, nous n'avions qu'une faiblarde équipe surcôtée et surpayée qui s'entraine sur des ballons en satin et dans des tenues en voile de tulle. Ils ont déjoué ces petits gasques, ils se sont trompés de sport pour aujourd'hui et nos petiots brandissant l'emblème olympien le torse haut et le regard fier en ont profité.
Grand bien nous fasse, ces trois points sont à prendre, à cajoler, à couver bien au chaud, pour le moral, pour le classement, pour se rassurer, pour espérer. Aujourd'hui, c'était un entrainement, rien d'autre. Une simple répétition, trois points en attendant les trois coups, pour enfin marcher debout sur la scène européenne. Même dans la difficulté, nous nous relèvons, même dans les pires des situations, nous y croyons, et même si je fais de la mauvaise foi là maintenant, moi, j'ai le droit.
Alleluïa mes frères, mes soeurs, mes amants et mes fantasmes, en ce jour béni, nos 11 apôtres ont apporté à deux reprises la bonne parole pour sauver nos âmes !
[b]Mandanda (6)[/b] : Solide, attentif, Saint Staive l'esthète a assuré l'essentiel, protégeant son autel de son corps et de ses mains.
[b]Taiwo (5,5)[/b] : Plus sobre dans son jeu, plus concentré sur ses actions défensifs, moins fou lorsqu'il faut monter, si il avait eu du répondant dans son couloir gauche, il aurait pu développer son vrai jeu.
[b]Rodriguez (7,5)[/b] : Un coup de cul en défense, un coup de tête en attaque, il avait des yeux partout et le physique qui suivait, un roc issu du Rocher. Grand bien nous fasse de l'avoir eu avec nous.
[b]Givet (6)[/b] : Transfuge de l'adversité, il a bien couvert sa zone, ne relâchant pas le Géant Köller (Ho Ho Ho ...) mais testant malencontreusement son gardien avec une offrande déposée dans les pieds de Piquionne. Efficacité oui, Concentration moui, peut mieux faire (Ho oui il le peut en plus !)
[b]Bonnart (5,5)[/b] : Funambule de couloir, feintant la perte d'équilibre à 20 cm du sol, il semble en difficulté sans l'être, rassurant son axe et son gardien, avec des possibilités offensives. Ca ne fait pas de bruit un Bonnart, mais qu'est-ce que ça fait du bien ...
[b]Cheyrou (6,5)[/b] : Ratissage et Relance sont les deux mamelles de Benoit, les épaules auxerroises ont commencé à réapparaitre sous les épaulettes trop larges qu'on lui avait mises depuis le début de la saison. Des responsabilités assumées, enfin, et des situations débloquées, évidemment. Le premier but fait du bien à ceux qui croient en lui, et rassurent ceux qui doutaient.
[b]Zenden (4,5)[/b] : Sans dire qu'il était transparent (ce serait un jugement un peu exagéré), il n'a pas l'impact voulu dans l'animation offensive, il a des qualités d'accélération évidentes, mais seulement deux ou trois fois par match, le reste est joué trop facilement, sans prise de risque, ou en faisant des erreurs qu'un joueur de son expérience ne peut se permettre. Erreur de casting ou de placement sur le terrain ?
[b]Ziani (6)[/b] : Et bien voilà. C'est pas difficile de jouer comme on sait le faire, sans se mettre de pression exagérée. Il a animé son côté, percuté dès l'entame, embrassé le poteau, repris de volée, passé, transpercé. Il a fait son travail quoi. C'est bien, c'est beau, c'est mieux, saison lancée Karim. Remplacé par Gragnic, anecdotique.
[b]Valbuena (6,5)[/b] : Petite cylindrée mais plusieurs poumons, des jambes de feu et de l'envie, c'est l'élément perturbateur des défenses adverses, et l'élément organisateur des offensives olympiennes. Sans aller jusqu'à se satisfaire de l'intérim au poste de Nasri, il remplit son rôle et assume sa place.
[b]Niang (6,5)[/b] : Seul en pointe dans une partie où Marseille se devait de faire le jeu, il a joué comme il en a l'habitude depuis plus d'un mois. Son titre de meilleur olympien de novembre ne l'a pas empêché de courir, de se donner, d'offrir des solutions, de frapper au but avec des gestes purs. C'est réellement l'attaquant complet que l'on imaginait peroxydé. Pourvu qu'il ne se fasse pas de couleur ... Remplacé par Franck Provost, peigne et ciseaux en trop.
[b]Gerets (6)[/b] : Fidèle à son schéma et fidèle à son équipe-type, il fait confiance à ce qu'il croit le meilleur pour Marseille. Et force est de constater qu'il ne se trompe que rarement. On joue vraiment mieux, le jeu s'en ressent, et même à domicile (!), et même contre un club qui ne nous réussit pas forcément, nos joueurs ont évolué libérés. Rassurant pour l'avenir.
Arbitrage mitigé [b](5) [/b], entre pochette à carton cousue et erreur sur le premier but olympien.
Public en forme [b](7,5)[/b], répétition concluante, mangez du miel pour mardi, il va falloir donner de la voix :happy2:
[u][b]Note personnelle[/b][/u]
Je prends quelques minutes pour réaliser un aparte mérité. Ce soir, mon chouchou, mon chéri, le beau gosse des balkans, le chevelu torride, l'étalon dégoulinant de sueur qui me fait l'amour à chaque contact ou prise de balle a marqué. Evènement anodin me direz-vous. Peut-être pour la majorité des supporters lambda qui ont une vie sexuelle épanouie, ou tout simplement épisodique. Par ici, au prieuré, point de galipettes, excepté pendant les vêpres quand on n'a pas encore décuvé. Ce soir, mes enfants, la Mama a eu un orgasme. Juste un orgasme. Rien d'autres. C'est monté lentement pendant les deux tiers du match, et la 69ème minute est arrivée. La fameuse 69ème minute. Et là, j'ai vu Dieu. Il n'a pas de barbe, ou alors juste naissante, par contre il porte un short avec un fessier ultra-développé à l'intérieur, il arbore une petite étoile sur un maillot blanc et il est beau comme un séraphin. Ce soir, mes enfants, Mama est heureuse et octroie un [b]7[/b]ème ciel en note à notre albanais de charme.
[/align]
[/align]
- merci mama j'aurais mis un point de plus à Cheyrou et Ziani
- ...
Vu au bowling, sur écran géant, avec moult supporter marseillais, non marseillais, ce fut un régal...
Merci mama pour la promptitude des notes qu'un trafford en mal de ch'tit ne renierais pas !
- D'accord avec vos notes Mama (j'aurais mis un peu moins à Mamadou, mais c'est pour chipoter :ange: ).
- On a oublié Oruma! Si si je vous assure qu'il est rentré en cours de match: il a eu le temps de s'empaller au moins 3 fois sur la défense adverse...

- Bonne seconde mi temps, 5 matches sans défaite, voila le plus important ce soir... J'aimerais que Gerets relance Cissé un peu plus tôt dans les matches histoire qu'il reprenne confiance on en aura besoin, surtout si Niang a déjà la tête à la CAN

Merci Mama, j'aurais mis un point de plus à tout le monde, et toutes mes excuses mais l'entrée de Gragnic n'a eu rien d'anecdotique car il a été très très bon 
Sinon, j'ai bien aimé tout le Vélodrome qui a rigolé après la mine de Taiwo à la fin du match 
- Pour la première fois cette saison, j'ai vu beaucoup de rigueur dans le placement, et quelques mises en position de hors jeu vraiment sympa à voir. Une défense cohérente, ça nous manquait !
Le hors jeu sur le but ? Bah ce sera pour les 2 hors jeu imaginaires sifflés
- Comprend toujours pas qu'on siffle Cisse à son entrée... :hum:
- moi pour la premiere fois depuis le but de drogba contre newcastle jai vu des combinaison sur corner mais bon les coups francs indirects sont toujours très mal joués (et oui on devient de plus en plus exigeants:langue:)
- Désolé des sifflets pour Cissé, mais belle réaction du public que vous notez 7,5. Vous comptez le cono qui a lancé des pétards ?
Zenden n'a pas le physique ... c'est malheureux. Je pense qu'il sautera Mardi en faveur de Nasri jusqu'à la 12e (au moment ou Nasri sortira sur blessure, sur un coup d'épaule de Carragher).
mac-boulette a écrit :
Comprend toujours pas qu'on siffle Cisse à son entrée... :hum:
Moi zossi, surtout que j'avais 4 cono de potes à la maison qui le sifflaient comme au stade .
- Qu'elle fait du bien cette victoire au niveau comptable, j'espere que cela donnera encore plus de confiance et de serenite pour le match de mardi.
kermit a écrit :
et Cana il pue?
Et la "note personnelle", elle pue ?
-Mars- a écrit :
Et la "note personnelle", elle pue ?
je ne suis qu'au stade anal...:Pixie
- D'accord avec toi Mama, mais Oruma tu l'a pas noté, c'est voulu ou t'as pas vu qu'il est rentré...
peñiscola a écrit :
D'accord avec toi Mama, mais Oruma tu l'a pas noté, c'est voulu ou t'as pas vu qu'il est rentré...
Ben en même temps, il faut avoir Canal+ pour savoir qu'il est rentré ... :langue:
- [color=DarkOrchid]bon les amigo moi je bosser j'ai pas pue voir le match seulement le resultat, y parait que derriere l'apparition d'oruma et cissé qui n'ont ete vue que par les initiés :Pixie que gragnic a lui aussi toucher la pelouse, est il une bonne surprise comme ptit velo ??? ou les pingouins nous ont fourguer un bout de banquise ???[/color]
- Ah, Mama...tu m'as bien fait tordre de rire sur ta "note personelle":183zm:
Bien entendu d'accord avec tes notes...sauf pour une partie du public qui siffle encore Cissé.
Bon...c'est pas que...mais je dois faire acte de presence chez les optimistes pour mardi....
farias a écrit :
[color=darkorchid]que gragnic a lui aussi toucher la pelouse, est il une bonne surprise comme ptit velo ??? ou les pingouins nous ont fourguer un bout de banquise ???[/color]
bien il a pas fait de conneries .... c tout 
- Niang, 6,5 !!!! :hum:
le but de Cana vous a fait perdre toute lucidité :fou: Le pauvre Mamadou n'a rien réussi aujourd'hui aucun dribble, aucun contrôle, une passe sur dix et a perdu 4 ballons sur cinq. Sans la victoire de l'OM il ne mériterait même pas la moyenne :n:
- Pas d'accord ! Gragnic a éclairé le jeu de ses passes précises et ses accélérations !
Edit : Razibus est revenu
:)
- Bon et bien, petite victoire qui nous permet d'engranger de la confiance en vue de Liverpool et surtout de prendre 3 points de +

.
Sinon j'ai pas mal craint pour les blessures durant ce match, incroyable le nombre de fautes monégasques. Valbuena a été énorme par ailleurs (c'est bon en vue des Reds çà :happy2:) et l'équipe a montré qu'elle pouvait jouer vers l'avant de belle manière.
J'ai bien aimé la rentrée de Gragnic aussi et j'espère qu'on le reverra même s'il fait 2-3 fautes dûes aussi à son inexpérience.
Par contre encore une fois, plein le cul des footix qui sifflent Cissé comme une bouse là. Pseudos-supporters à 2 neuros 

En espérant comme le disait Guy Roux ce soir que Cissé se réveillera mardi soir en donnant la qualif' à l'OM. Ce serait bon çà 
- Merci Mama.
Sinon, c'est moi ou on a enfin un bon tireur de corners avec Zenden ?
[SIZE=1]Et contre Newcastle, c'était pas un coup-franc de Battles plutôt qu'un corner ?[/SIZE]
Nau Kofi a écrit :
Merci Mama.
Sinon, c'est moi ou on a enfin un bon tireur de corners avec Zenden ?
[SIZE=1]Et contre Newcastle, c'était pas un coup-franc de Battles plutôt qu'un corner ?[/SIZE]
Bel et bien un coup-franc oui... ca rappelle de bons souvenirs ce match.
PassiOM a écrit :
ca rappelle de bons souvenirs ce match.
Combinaison toute simple, mais souvent efficace.
(
Liverpool en a marqué un identique (sauf que c'était tiré de la gauche) il y quelque temps.)
RAZIBUS a écrit :
Niang, 6,5 !!!! :hum:
le but de Cana vous a fait perdre toute lucidité :fou: Le pauvre Mamadou n'a rien réussi aujourd'hui aucun dribble, aucun contrôle, une passe sur dix et a perdu 4 ballons sur cinq. Sans la victoire de l'OM il ne mériterait même pas la moyenne :n:
Je suis d'accord, on a retrouvé un Niang plus "normal", celui qu'on connait, qui peut rater une petite reprise de poussin dans le but vide... j'espère que cela ne nous coutera pas trop.
A force d'entendre qu'il est meilleur dans l'axe, certains on oublié que voici quelques temps, on disait "mais Niang est bien meilleur sur le côté gauche !!"
- Merci mama, ui ca fait du bien.:paysan:
Très jolie photo pour illustrer tout ca. Ca me rapelle un film avec des nones que j'ai vu il n'y a pas longtemps. Au début,je me suis pensé faire des saisie d'écran pour illustrer tes bafouilles...et puis non.
kermit a écrit :
je ne suis qu'au stade anal...:Pixie
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332

RAZIBUS a écrit :
j'ai bien vu le 27 duels gagnés quand il est sorti? :blondblush1:
edith : merci Mama ;)
- Niang a été moins bon que lors de ses récents matches, mais n'a pas fait un mauvais match pour autant. Il ne va pas marquer systématiquement lors de chacun de ses matches non plus. De plus, Ricardo avait donné des consignes strictes pour le surveiller tout particulièrement. Enfin, il s'est blessé en semaine et n'a pas pu s'entrainer ces deux derniers jours.
Old Trafford a écrit :
[b]Niang a été moins bon que lors de ses récents matches, mais n'a pas fait un mauvais match pour autant. Il ne va pas marquer systématiquement lors de chacun de ses matches non plus. [/b]De plus, Ricardo avait donné des consignes strictes pour le surveiller tout particulièrement.
Je me disai la même chose. Pour autant, on l'a vu s'énerver Niang, quand il n'y arrivait pas. Pas bien grave, le souci de vouloir être encore meilleur sans doute, mais qu'il se prenne pas trop la tête lui non plus parce qu'il ne marque pas un match. Ca viendra... dès mardi ce serait bien 
- Surtout qu'il est precieux dans son jeu dos au but et ses remises aux milieux.
Faire remonter les milieux...
- Une question à cent sous :mf_uncles Si c'est Cissé qui réalise le même match que Niang, qu'est ce qu'on lui fait
? On le crucifie, on le pend, on l'enduit de plumes ? :mf_bluesb
RAZIBUS a écrit :
Une question à cent sous :mf_uncles Si c'est Cissé qui réalise le même match que Niang, qu'est ce qu'on lui fait
Bah toi déjà tu ne dis rien. :langue:
- c'est vrai,le niang marchait sur l'eau ces derniers lustres , à tel point que même razibus " l'Adorait " comme un nouveau dieu

alors quand il redevient commun des mortels , évidemment...
- ce gragnic me parait de granit , ça change du vélocipède (un tantinet perso en contre )
RAZIBUS a écrit :
Une question à cent sous :mf_uncles Si c'est Cissé qui réalise le même match que Niang, qu'est ce qu'on lui fait
Disons qu'il y a des supporters marseillais qui n'éprouvent pas le besoin d'opposer Cissé et Niang. Pour moi en l'occurrence, ce sont deux bons joueurs, avec des qualités différentes. N'ayant donc pas d'a priori sur l'un ou l'autre, je ne vais pas les enfoncer quand ils jouent moins bien ou font des mauvais matches. Les seuls joueurs que j'enfonce sont ceux qui ne respectent pas le maillot olympien ou se voient plus grands qu'ils ne le sont (et critiquent leurs copains).
- [align=center][align=left]
[b]Zenden (4,5)[/b] : Sans dire qu'il était transparent (ce serait un jugement un peu exagéré), il n'a pas l'impact voulu dans l'animation offensive, il a des qualités d'accélération évidentes, mais seulement deux ou trois fois par match, le reste est joué trop facilement, sans prise de risque, ou en faisant des erreurs qu'un joueur de son expérience ne peut se permettre. Erreur de casting ou de placement sur le terrain ?
Effectivement vu au stade et depuis le sud, il m'est apparu le seul joueur à ne pas prendre la profondeur. Mais, et cela va pour lui, il est à l'origine du premier but avec son cafouillage digne des plus grands (inzaghi buteur raccro premier du monde). Malgré tout, je suis d'accord sur le fait qu'il lui est très difficile de créer des accélérations, pourtant qui pourrait le couper dans son élan?:ball:
Alors bolo, bo gosse, fait moi plaisir va au fond !!!!!!!!!!
Peut être que Gerets le freine
:rld? ma foi je ne suis pas contre si il y a victoire, mais accepte-il ce qu'il vit?

[/align]
[/align]
- Suis-je le seul à avoir trouvé Ziani mauvais ?
Il a perdu un nombre incalculable de ballon et gâché pas mal d'actions...
Deux ou trois frappes cadrées (ou sur le poteau) n'effacent pas tout...
Sinon, d'accord avec Mama. :happy2:
dédé a écrit :
[align=left][b]Zenden (4,5)[/b] : Sans dire qu'il était transparent (ce serait un jugement un peu exagéré), il n'a pas l'impact voulu dans l'animation offensive, il a des qualités d'accélération évidentes, mais seulement deux ou trois fois par match, le reste est joué trop facilement, sans prise de risque, ou en faisant des erreurs qu'un joueur de son expérience ne peut se permettre. Erreur de casting ou de placement sur le terrain ?[/align]
[align=left]Effectivement vu au stade et depuis le sud, il m'est apparu le seul joueur à ne pas prendre la profondeur. Mais, et cela va pour lui, il est à l'origine du premier but avec son cafouillage digne des plus grands (inzaghi buteur raccro premier du monde). Malgré tout, je suis d'accord sur le fait qu'il lui est très difficile de créer des accélérations, pourtant qui pourrait le couper dans son élan?:ball:[/align]
[align=left]Alors bolo, bo gosse, fait moi plaisir va au fond !!!!!!!!!![/align]
[align=left]Peut être que Gerets le freine
:rld? ma foi je ne suis pas contre si il y a victoire, mais accepte-il ce qu'il vit?
[/align]
j'ai du mal á le cerner sans etre mauvais il parvient á marquer quelques buts decifs, et á faires des passes decisifs c'est la recrue la plus enigmatique.
Gomincha a écrit :
Suis-je le seul à avoir trouvé Ziani mauvais ?
Il a perdu un nombre incalculable de ballon et gâché pas mal d'actions...
Deux ou trois frappes cadrées (ou sur le poteau) n'effacent pas tout...
:
Non, j'ai trouvé Ziani mauvais aussi, comme Zenden, Niang, Cissé, et encore, je ne parle pas de M'Bami, quelle nullité ce joueur...
BAKASHOW a écrit :
j'ai du mal á le cerner sans etre mauvais il parvient á marquer quelques buts decifs, et á faires des passes decisifs c'est la recrue la plus enigmatique.
Ce n'est sans doute pas un ailier. Il est meilleur dans l'axe.
BAKASHOW a écrit :
Bolo c'est un boloss @ Caligula
- Vu des tribunes j'ai trouvé notre défense centrale énorme. Nos latéraux corrects Bonnart a peu été mis en difficulté mais on le l'a pas trop vu aux avant poste, Taiwo a eu plus de mal défensivement surtout en 1ere mi temps mais a été plus présents offensivement.
Nos récupératuer commence à prendre du volume, seul petit bémol en début de match où Vehyru et surtout Cana ont eu un peu de mal à se situer défensivement.
A la création j'ai trouvé Zenden plutôt bon, Ziani est toujours aussi peros et manque toujours autant de caisse (je ne suis toujours pas convaincu pas ce joueur). Valbuena a une activité énorme mais comme 10 pour moi ce n'est pas ça : il essaye soit d'y aller tout seul soit de faire de s'appuyer sur Niang pour un une deux histoire de récupérer la balle, il n'a pas fait une passe en profondeur dans l'axe. Sur le côté il apporte vraiment dans l'axe il n'a pas encore le niveau pour vraiment être décisif, de plus je pense qu'il empéche l'avant centre de vraiment s'exprimer en ne le fiasant pas jouer.
Niang a su conserver la balle mais n'a pas fait grand chose d'autre, il n'a pas non plus était aidé par Valbuena.
jdp a écrit :
Vu des tribunes j'ai trouvé notre défense centrale énorme. Nos latéraux corrects Bonnart a peu été mis en difficulté mais on le l'a pas trop vu aux avant poste, Taiwo a eu plus de mal défensivement surtout en 1ere mi temps mais a été plus présents offensivement.
Nos récupératuer commence à prendre du volume, seul petit bémol en début de match où Vehyru et surtout Cana ont eu un peu de mal à se situer défensivement.
A la création j'ai trouvé Zenden plutôt bon, Ziani est toujours aussi peros et manque toujours autant de caisse (je ne suis toujours pas convaincu pas ce joueur). Valbuena a une activité énorme mais comme 10 pour moi ce n'est pas ça : il essaye soit d'y aller tout seul soit de faire de s'appuyer sur Niang pour un une deux histoire de récupérer la balle, il n'a pas fait une passe en profondeur dans l'axe. Sur le côté il apporte vraiment dans l'axe il n'a pas encore le niveau pour vraiment être décisif, de plus je pense qu'il empéche l'avant centre de vraiment s'exprimer en ne le fiasant pas jouer.
Niang a su conserver la balle mais n'a pas fait granf chose d'autre, il n'a pas non plus était par Valbuena.
Vehyru ?
Tu devrais te pousser de 5 cm sur ta droite, et tes frappes (sur le clavier) seraient cadrées 
Nau Kofi a écrit :
Vehyru ?
Tu devrais te pousser de 5 cm sur ta droite, et tes frappes (sur le clavier) seraient cadrées 
Désolé.
Je voulais dire Cheyrou.
Il est tard et j'aurais sans doute mieux faits de me coucher et de poster demain matin en étant plus frais.
RAZIBUS a écrit :
je ne serai pas aussi vif, mais il est vrai que, aujourd'hui j'entends, Niang n'a pas réussi grand chose. Il est toujours volontaire, mais to day c'était un jour sans. Ce n'est pas parce qu'il est bon parfois qu'il faut toujours le noter bien.
Aujourd'hui il est très surnoté...et Ziani et Valbuena, très sous notés...Comment avez vous pu mettre plus à Niang qu' à Ziani et à Bonnart? Certes Niang est plus beau, et je sais que vous les aimez bien baraqués, mais tout de même, ma soeur!!
- J'aurai bien aimé que la frappe de Cheyrou fasse mouche, ça nous l'aurai décoincer :)
- je crois que le Ricardo de Monaco est encore plus chiant que celui de Bordeaux.
- Merci Mama.
Sans vouloir vous offenser, en l'évoquant, la Provence, à quelque chose près donne les mêmes notes.
Les joueurs se tiennent en 2, 5 points ce qui démontre un bel esprit ce corps, une homogénéité certaine, un compactage, un bloc....pourvu que mardi contre Liverpool, il ne soit pas de foie gras en cette période fin d'année.
3 points dans la besace, a que la manière avant d'aller chasser le gibier en gironde, c'est bon pour le moral.

chichiman a écrit :
je crois que le Ricardo de Monaco est encore plus chiant que celui de Bordeaux.
Pour moi le pire c'est qu'il n'y aucun plan de jeu à part balancer sur Koller, c'est encore plus hallucinant quand on voit les joueurs dont il dispose, il n'aurait que des Brando je veux bien mais ce n'est pas le cas.
- ça sent le paté pour Cissé en fait car en menant 2-0, il rentre à 5 minutes de la fin. Clairement Gerets n'en veut pas. Ce match aurait pu lui permettre de retrouver des marques pendant 15-20 minutes. en seulement 5 minutes, qu'est-ce qu'il peut faire ?
A voir si c'est pour le reposer en vue de Mercredi mais ça m'étonnerais sérieusement
- À l'instant dans Telefoot.
"Nasri, c'est comme un quarterback en football US, si tu l'as pas tu gagnes pas."@Wenger.
Bien joué Arsène.
Post ecritoum: Merci Mama! 
- bah, si Arsene, on a gagne. qu'il est con...

jdp a écrit :
Pour moi le pire c'est qu'il n'y aucun plan de jeu à part balancer sur Koller, c'est encore plus hallucinant quand on voit les joueurs dont il dispose, il n'aurait que des Brando je veux bien mais ce n'est pas le cas.
C'est la réflexion que je me suis fait hier soir au Vélodrome, on a joué longtemps de cette façon, avec Drogba qui par sa qualité en tirait avantage et plus difficilement naguère avec Cissé.
Vu des tribunes, l'apport de Gerets est incontestable dans la qualité de conservation du ballon, aucune relance en profondeur des arrières centraux et toujours un souci constant de remontée de balle précise.
Je suis très optimiste pour la suite de la saison!
Merci à mamie Cass...
- Vrai que la conservation du ballon a été plutôt impressionante. Est-ce par ce qu'on a été très bon ou est-ce parce qu'en face Monaco donnait l'impression d'être au Club Med?
Un peu des deux...mais il n'y pas eu de vraie opposition, il faudrait revoir le même match des olympiens avec un adversaire qui joue au foot.
Oc! a écrit :
Vrai que la conservation du ballon a été plutôt impressionante. Est-ce par ce qu'on a été très bon ou est-ce parce qu'en face Monaco donnait l'impression d'être au Club Med?
Un peu des deux...mais il n'y pas eu de vraie opposition, il faudrait revoir le même match des olympiens avec un adversaire qui joue au foot.
En même temps, face à Lyon, ca avait été un peu pareil nan? Avec le resultat que l'on connait
chichiman a écrit :
A voir si c'est pour le reposer en vue de Mercredi mais ça m'étonnerais sérieusement
Ca m'étonnerait aussi, vu que le prochain match c'est mardi :happy2:
-Mars- a écrit :
Ca m'étonnerait aussi, vu que le prochain match c'est mardi :happy2:
la réserve ne joue pas Mercredi ?
chichiman a écrit :
la réserve ne joue pas Mercredi ?
nan... Mais bien tenté 
- J'ai pas souvenir que ça ait été souligné mais je tiens à féliciter les Mocogasques de leur grande correction dans les propos d'après-match en ne justifiant pas leur défaite sur le hors-jeu sur le premier but.

Ce style de HJ est évidemment très difficile à juger car l'assistant ne se préoccupe plus que du ballon après la frappe pour être attentif à son entrée ou non dans le but ou s'il sort des limites du terrain, donc pas évident de suivre en même temps la course du(des) joueur(s) qui se trouvent légèrement HJ au moment de la frappe. Je sais c'est facile à dire quand c'est à l'avantage de l'équipe qu'on supporte. 
Edit : Merci la vioc. 
- Rodrigue était clairement hors-jeu. Le but n'aurait jamais du être validé...

boeuf mode a écrit :
Rodrigue était clairement hors-jeu. Le but n'aurait jamais du être validé... 
Hier soir j'ai bien cru que le but ne serais pas valider car l'arbitre a attendu un bon moment le signe du juge de touche pour savoir si c'était ok et j'ai eu l'impressiion n'en savais rien. A sa décharge il ne peut pad avoir les yeux partout vu qu'il est aussi censé indiquer à l'aritre si le ballon est rentré ou nom.
Il est vrai que les monégasque n'ont rien dit est c'est tout à leur honneur mais je ne sais s'il était possible de voir ce hors jeu sans un ralenti.
boeuf mode a écrit :
C'est vrai, encore une preuve de l'incompétence des arbitres, dés que ça va un peu vite ils sont largués. Mais dans le doute et a tout choisir, mieux vaut qu'ils accordent ces buts que d'en refuser parfois des valables.
jdp a écrit :
Il est tard et j'aurais sans doute mieux faits de me coucher et de poster demain matin en étant plus frais.
jdp a écrit :
Hier soir j'ai bien cru que le but ne serais pas valider car l'arbitre a attendu un bon moment le signe du juge de touche pour savoir si c'était ok et j'ai eu l'impressiion n'en savais rien. A sa décharge il ne peut pad avoir les yeux partout vu qu'il est aussi censé indiquer à l'aritre si le ballon est rentré ou nom.
Il est vrai que les monégasque n'ont rien dit est c'est tout à leur honneur mais je ne sais s'il était possible de voir ce hors jeu sans un ralenti.
En fait c'était mieux hier soir... 
- La réaction de Joharno : http://www.dailymotion.com/joharno/video/x3plza_marseillais-et-rsca-a-nous-la-coupe_fun :Pixie
deepbluebdr a écrit :
C'est vrai, encore une preuve de l'incompétence des arbitres, dés que ça va un peu vite ils sont largués. Mais dans le doute et a tout choisir, mieux vaut qu'ils accordent ces buts que d'en refuser parfois des valables.
Ils le font très très souvent... mais on en parle moins 
-Mars- a écrit :
La réaction de Joharno : http://www.dailymotion.com/joharno/video/x3plza_marseillais-et-rsca-a-nous-la-coupe_fun :Pixie

jdp a écrit :
Enfin quelqu'un qui rend justice à Brando !
deepbluebdr a écrit :
C'est sur que sans parler de la video (qui apparemment ne plait pas au instance supérieur du foot
) un arbitre derrière le but aurait pu permettre à l'arbitre de touche de voir le hors jeu. Pour le coup ça nous arrange mais c'est quand même dommage d'ouvrir le score sur une erreur d'arbitre... Vivement qu'il y ait des changements dans le foot pour éviter au maximum ce genre d'erreur...
M'enfin, en tout cas, ça n'aurai rien changer au match, on les aurait bouffé quand même les monégasques :happy2:

merci mama pour tes notes (surtout la personnelle ;) )
boeuf mode a écrit :
d'ailleurs, en novice, je me pose une question sur le hors jeu. y était il vraiment ?
Reprenons la chronologie que l'on a tous vu : cheyrou tire, ca tape sur la transversale, rodriguez est le plus prompt à prendre le ballon et marque d'une tete plongeante. Lorsque cheyrou tire, rodriguez est hors jeu, et ce clairement.
Mais, roma touche le ballon! il le devie légèrement. On le voit clairement sur un ralenti d'une caméra bien placée (reverse angle). Dans ce cas, rodriguez devient hors jeu passif avant que roma ne touche le ballon; après rodriguez n'est plus hors jeu car c'est un monégasque qui remet le ballon en jeu. Est ce une lecture correcte de la règle du hors jeu?
De nombreux buts sont marqués un peu comme ca : un joueur hors jeu passif marque souvent. votre avis sur la question?
de toute facon ca change rien sur le score mais bon, c'est l'histoire de dire...
- Je pense qu'il est hors-jeu. Il ne l'est pas tant qu'il ne touche pas le ballon, mais vu qu'il profite de sa précédente position hors-jeu pour être plus prompt justement, il le devient.
Maintenant c'est délicat, on voit parfois un mec hors-jeu de 5 mètres au centre mais non-signalé parce que la passe est donnée sur une aile, puis quand le précédent mec reprend le centre on valide le but, car la phase n'est plus la même je pense. Tout le mystère est de savoir quand une phase devient une autre phase, et si le tir et la reprise de la tête sont 2 phases distinctes?
- En deuxième mi-temps, il y aussi une transversale qui arrive dans les pieds de Niang, derrière son défenseur au départ de l'action mais qui est couvert par un autre défenseur. L'arbitre siffle hors-jeu alors qu'il n'y est clairement pas. Niang se présentait seul devant Roma...
Sur ce match ça s'équilibre les erreurs du juge de touche...
- [b]Liverpool : Itandje dans les buts face à l'OM ?[/b]
Rédaction 365 - lundi 10 décembre 2007 - 09h37
Touché au coude lors de la rencontre face à Bolton, Pepe Reina le gardien de Liverpool est incertain pour le déplacement à Marseille. Charles Itandje se tient prêt.
Venu à Liverpool avec le statut de doublure, Charles Itandje le gardien français pourrait jouer le match décisif face à l'OM mardi soir en Ligue des Champions. Le titulaire du poste chez les Reds, Pepe Reina a été touché à un coude lors de la rencontre face à Bolton la semaine dernière. S'il a tenu sa place face à Reading ce week-end (3-1) il reste incertain pour le déplacement à Marseille. Du coup, Rafael Benitez a fait savoir à son gardien français d'être prêt, au cas où…
Y.C.
http://www.footanglais365.com/depeches/filinfo_209143_2576_Liverpool-Itandje-dans-les-buts-face-%E0-l-OM-.shtml
Old Trafford a écrit :
[b]Liverpool : Itandje dans les buts face à l'OM ?[/b]
Rédaction 365 - lundi 10 décembre 2007 - 09h37
Touché au coude lors de la rencontre face à Bolton, Pepe Reina le gardien de Liverpool est incertain pour le déplacement à Marseille. Charles Itandje se tient prêt.
Venu à Liverpool avec le statut de doublure, Charles Itandje le gardien français pourrait jouer le match décisif face à l'OM mardi soir en Ligue des Champions. Le titulaire du poste chez les Reds, Pepe Reina a été touché à un coude lors de la rencontre face à Bolton la semaine dernière. S'il a tenu sa place face à Reading ce week-end (3-1) il reste incertain pour le déplacement à Marseille. Du coup, Rafael Benitez a fait savoir à son gardien français d'être prêt, au cas où
Y.C.
http://www.footanglais365.com/depeches/filinfo_209143_2576_Liverpool-Itandje-dans-les-buts-face-%E0-l-OM-.shtml
Peu importe ils peuvent mettre Porato dans les cages voir jouer avec un goal volant j'ai bien peur que cela ne change rien au résultat final 
KodiaK a écrit :
Peu importe ils peuvent mettre Porato dans les cages voir jouer avec un goal volant j'ai bien peur que cela ne change rien au résultat final 
hein ? ...je pense qu'ils peuvent même metre 2 gardiens dans les cages que l'om l' emportera quand même ! si il y a un match sur lequel je n'ai pas l'espace d'un doute c'est celui là, 2 1 pour l' OM....
Haydjan a écrit :
hein ? ...je pense qu'ils peuvent même metre 2 gardiens dans les cages que l'om l' emportera quand même ! si il y a un match sur lequel je n'ai pas l'espace d'un doute c'est celui là, 2 1 pour l' OM....
Ce mec est fou :blondblush1:
- Je suis d'accord avec Haydjan !
Mais je vais aller mettre un cierge à Notre Dame et faire une prière pour nos joueurs quand même 
- Arf, je ne suis pas loin de mériter d'être interné moi zaussi . On va les briser.

KodiaK a écrit :
ohh et il est que 12H15...apres l'apéro ..ce sera 4 à 2 avec un but d'arache....
....
ceci dit je suis tres serieux je compte même metre 50 Euros sur la victoire de l' OM ! et je paierai ma tournée à tout les optimistes d 'opiom !
edith 3: GAMBA ET OC ET MANU 79 MIKI OM premier de tournée !
Gamba a écrit :
Je suis d'accord avec Haydjan !
Mais je vais aller mettre un cierge à Notre Dame et faire une prière pour nos joueurs quand même 
Garder votre cierge pour la fin du match car on va l'avoir profond :blondblush1:
KodiaK a écrit :
Autant au match aller, j'étais confiant, autant cette fois-ci....
- ohh les gars matez les cotes pour OM LIVERPOOL pour cotes et metch
[b]3,25[/b] [i]victoire de l'OM[/i] [b]3,20[/b] [i]Nul de l' OM[/i] et [b]1,80[/b] [i]défaite de l' OM[/i] ! .....c'est franchement généreux de la part de la française des jeux ! là croyez moi le 1 je le coche au marqueur et 3 FOIS !!
haydjan : petit fils d' Omar CHARIF
Haydjan a écrit :
ohh les gars matez les cotes pour OM LIVERPOOL pour cotes et metch
[b]3,25[/b] [i]victoire de l'OM[/i] [b]3,20[/b] [i]Nul de l' OM[/i] et [b]1,80[/b] [i]défaite de l' OM[/i] ! .....c'est franchement généreux de la part de la française des jeux ! là croyez moi le 1 je le coche au marqueur et 3 FOIS !!
haydjan : petit fils d' Omar CHARIF
je n'ai pas osé joué l'OM sur mon coté match mais je l'ai mis dans mon loto 7:ball:
KodiaK a écrit :
Garder votre cierge pour la fin du match car on va l'avoir profond :blondblush1:

- J'rejoins le clan des candidats à la cellule capitonnée. La lourdeur de l'axe central Red va leur coûter cher.:happy2:
Pour moi, le problème, c'est que Liv' va faire un match à l'ancienne, en gros ils vont faire du p'tit bois, notamment sur nos petits gabarits Valbu, Ziani&Co. Si l'arbitrage est cohérent, et pas orienté Grand Club Européen De La Mort Qui Tue, alors on gagnera. Ou en tout cas on ne perdra pas, vu qu'un nul nous suffit (Porto va exploser Besiktas à mon humble avis.)
Gamba a écrit :

Rigoles, rigoles, après il ne te restera plus que Lisieux pour pleurer @Coluche 
- Perso ce que je crains le plus c'est sans doute les patates a Gerrard de 25m, parce qu'il est quand meme super habitue a les reussir dans les matches decisifs, il a deja permis aux livreurs de poule de se qualifier rien qu'avec ca (et de gagner une FA Cup, tank en fer).
Et comme je vois pas encore notre defense etre vigilante 100% du temps pour l'empecher de frapper au but...
Je sens que je vais bouffer mes doigts, parce que je vois un match ou on va surtout essayer de pas en prendre. Je nous vois pas en mettre un, et l'attaque defense contre une equipe pareille, ca va pas etre tres chouette pour le palpitant...
En tout cas, belle soiree europeenne en perspective, comme on en avait pas vecu depuis un bail. Rien que ca, ca fait zizir. Et puis quand on avait vu la composition des groupes, je pensais pas qu'on en serait encore a se battre pour la qualif a la derniere journee. Donc meme si on passe pas, y m'auront bien fait vibrer, comme on dit, les ptits gars.
Marv a écrit :
Perso ce que je crains le plus c'est sans doute les patates a Gerrard de 25m, parce qu'il est quand meme super habitue a les reussir dans les matches decisifs, il a deja permis aux livreurs de poule de se qualifier rien qu'avec ca (et de gagner une FA Cup, tank en fer).
Et comme je vois pas encore notre defense etre vigilante 100% du temps pour l'empecher de frapper au but...
Je sens que je vais bouffer mes doigts, parce que je vois un match ou on va surtout essayer de pas en prendre. Je nous vois pas en mettre un, et l'attaque defense contre une equipe pareille, ca va pas etre tres chouette pour le palpitant...
En tout cas, belle soiree europeenne en perspective, comme on en avait pas vecu depuis un bail. Rien que ca, ca fait zizir. Et puis quand on avait vu la composition des groupes, je pensais pas qu'on en serait encore a se battre pour la qualif a la derniere journee. Donc meme si on passe pas, y m'auront bien fait vibrer, comme on dit, les ptits gars.
Pas que le palpitant, Mama Cass va tellement serrer les fesses qu'à la fin du match elle nous refilera ses succulents pets de nonnes
- L'après-match, et dans une moindre mesure (une quinzaine de pintes) l'avant match risquent d'être chauds entre St Charles et le vel.
2800 rosbeefs dans les rues ça devrait pas passer inaperçu 
Marv a écrit :
Perso ce que je crains le plus c'est sans doute les patates a Gerrard de 25m, parce qu'il est quand meme super habitue a les reussir dans les matches decisifs, il a deja permis aux livreurs de poule de se qualifier rien qu'avec ca (et de gagner une FA Cup, tank en fer).
Y'aura Cana dans sa zone, Cana qui prendra d'ailleurs un carton jaune pour avoir voulu découper une jambe de Gerrard, alors l'anglais sur une jambe valide il pourra plus tirer très fort 
- Comme l'a dit je ne sais plus qui à 100% Foot hier soir, tout se jouera au milieu avec Cana/Cheyrou et Gerrard/Mascherano.
C'est là qu'on fera la différence :happy2:
Old Trafford a écrit :
Autant au match aller, j'étais confiant, autant cette fois-ci....
humm...c'est pas mal la bonne vielle technique du gars qui s'attend à perdre..mais qui garde caché tout au fond de son coeur un secret espoir...et quand vient le moment de la victoire c'est l'éjucalatoire en pleine poire !!!
Gamba a écrit :
Comme l'a dit je ne sais plus qui à 100% Foot hier soir, tout se jouera au milieu avec Cana/Cheyrou et Gerrard/Mascherano.
D'ailleurs là où l'impact physique au milieu va être prépondérant, la question de la titularisation de M'Bami peut se poser non?
- Je le pense aussi. :happy2: L'autre clé du match sera sans doute les montées de Bonnart et de Taiwo. Perso, j'espère qu'ils ne monteront pas du tout et laisseront Zenden et Ziani centrer pour Mamadou. :happy2:
Gamba a écrit :
Comme l'a dit je ne sais plus qui à 100% Foot hier soir, tout se jouera au milieu avec Cana/Cheyrou et Gerrard/Mascherano.
C'est le grand ami de Bernard Lacombe qui a dit ça, en rajoutant que le jeu de Liverpool repose sur les 2 joueurs que tu as cité :paysan:
KodiaK a écrit :
D'ailleurs là où l'impact physique au milieu va être prépondérant, la question de la titularisation de M'Bami peut se poser non?
-------------------------------------Cana-------------------------------
----------------------------------------------Modeste------------------
-------Ziani----------------------------------------------Zenden------
---------------------------------Valbuena-----------------------------
---------------------------------Niang----------------------------------
Haydjan a écrit :
humm...c'est pas mal la bonne vielle technique du gars qui s'attend à perdre..mais qui garde caché tout au fond de son coeur un secret espoir...et quand vient le moment de la victoire c'est l'éjucalatoire en pleine poire !!!
Ah bein oui, je serai heureux si on se qualifiait. :mf_dribbl Mais, je le redis, autant au match aller, j'y croyais, autant demain, je ne le sens vraiment pas. C'est pas pour faire du Keyser.
-Mars- a écrit :
C'est le grand ami de Bernard Lacombe qui a dit ça, en rajoutant que le jeu de Liverpool repose sur les 2 joueurs que tu as cité :paysan:
Tu n'es pas encore un Jedi, jeune padawan, mais tu es sur le chemin qui mène à la sagesse 
Old Trafford a écrit :
Je le pense aussi. :happy2: L'autre clé du match sera sans doute les montées de Bonnart et de Taiwo. Perso, j'espère qu'ils ne monteront pas du tout et laisseront Zenden et Ziani centrer pour Mamadou. :happy2:
arretez de vous caguer dessus les gars ! je crois que c'est le contraire ! qu'ils montent nos latéraux ! qu'ils pressent hauts et ils obligeront leur 2 ailiers à jouer plus bas et défendre. !
Haydjan a écrit :
arretez de vous caguer dessus les gars ! je crois que c'est le contraire ! qu'ils montent nos latéraux ! qu'ils pressent hauts et ils obligeront leur 2 ailiers à jouer plus bas et défendre. !
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas presser. Mais bon, connaissant Taiwo, quand il monte, il oublie souvent de redescendre.
Old Trafford a écrit :
Je le pense aussi. :happy2: L'autre clé du match sera sans doute les montées de Bonnart et de Taiwo. Perso, j'espère qu'ils ne monteront pas du tout et laisseront Zenden et Ziani centrer pour Mamadou. :happy2:
Au fait Old, c'est une semaine spéchiole Liverpool pour toi.:paysan: 2 victoires en perspective!:biker_h4h
Old Trafford a écrit :
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas presser. Mais bon, connaissant Taiwo, quand il monte, il oublie souvent de redescendre.
t'en fais pas y'aura toujours rodriguez père..pour faire des accélérations coté gauche pour le couvrir !! ( ça y'est l'apéro fait son effet )
Miki_OM a écrit :
Au fait Old, c'est une semaine spéchiole Liverpool pour toi.:paysan: 2 victoires en perspective!:biker_h4h
Je l'ai souvent dit, mais tu ne l'as sans doute pas vu : j'aime bien Liverpool. C'est un club à part dans l'histoire du foot anglais.
Mais bon, pas de sentiments demain (ni dimanche).
Haydjan a écrit :
ça y'est l'apéro fait son effet )
Ah, dis-moi tout. :Pixie Je trouvais tes posts un peu "bizarres". :Pixie
Old Trafford a écrit :
Ah, dis-moi tout. :Pixie Je trouvais tes posts un peu "bizarres". :Pixie
y'é crois que yé vé appélé l'amigo Yankee pour faire lé kapo et rémonté la fervor por la victorias.....( apéros téquila...)
Old Trafford a écrit :
-------------------------------------Cana-------------------------------
[b]----------------------------------------------Modeste------------------[/b]
-------Ziani----------------------------------------------Zenden------
---------------------------------Valbuena-----------------------------
---------------------------------Niang----------------------------------
Je pense aussi que le changement annonce par Gerets risque de faire entrer en jeu M'Bami son impact physique nous serait utile et sa capacite faire de longue ouverture peut aussi nous etre utile. Apres reste a savoir si c'est du poste pour poste avec Cheyrou ou si on passe a 3 defensif.
jdp a écrit :
Je pense aussi que le changement annonce par Gerets risque de faire entrer en jeu M'Bami son impact physique nous serait utile et sa capacite faire de longue ouverture peut aussi nous etre utile. Apres reste a savoir si c'est du poste pour poste avec Cheyrou ou si on passe a 3 defensif.
ça peut , mais au vu du dernier de match de cheyroux..y de quoi être tenté de reconduire ce duo si efficace contre monaco....
jdp a écrit :
----------------------------Cana--------------------Modeste-----------------------
--------------Ziani-----------------------------------------------Bolo/Cheyrou-----------
-------------------------------------Valbu---------------------------------------------
---------------------------------------------Mamadou----------------------------
Ce sera compliqué quoiqu'il en soit. 
- je suis quasiment certains que gerets démarra avec la même configuration habituelle, 4231 avec 2 milieu déf.. il jouera la gagne c'est sur ! c'est pas son style de jouer petit bras ou petite nouille c'est selon, surtout à domicile ! il tient particulierement à ce que l'équipe joue haut et attaque, histoire de montrer à liverpool que pour aller cherhcer la gagne ça leur demandera plus qu'un combat...et en fonction du score il passera à 3 mil def.
Haydjan a écrit :
ça peut , mais au vu du dernier de match de cheyroux..y de quoi être tenté de reconduire ce duo si efficace contre monaco....
Cana-Cheyrou ont ete efficace mais Gerets ne cesse de repeter que M'Bami n'est pas loin d'eux, en plus Cana-Cheyrou je trouve que ca fonctionne bien quand on doit faire le jeu un peut moins qund on se fait bouger et/ou que l'on joue le contre.
Old Trafford a écrit :
----------------------------Cana--------------------Modeste-----------------------
--------------Ziani-----------------------------------------------Bolo/Cheyrou-----------
-------------------------------------Valbu---------------------------------------------
---------------------------------------------Mamadou----------------------------
Ce sera compliqué quoiqu'il en soit. 
Je pense qu'avec ce type de compo, modulable en 4-3-3 on peut poser pas mal de probleme a liverpool en contre.
jdp a écrit :
Je pense aussi que le changement annonce par Gerets risque de faire entrer en jeu M'Bami son impact physique nous serait utile et [b]sa capacite faire de longue ouverture peut aussi nous etre utile[/b]. Apres reste a savoir si c'est du poste pour poste avec Cheyrou ou si on passe a 3 defensif.
Nous ne devons pas parler du même Modeste
Préférez M'Bami à Cheyrou pour ses longues ouvertures... 
Pour rester sérieux, pour ma part je ne pense pas qu'il faille relever le défit physique mais au contraire de profiter de la vivacité de nos petits gabarits (Ziani, Valbuena). C'est cela qui les avait énormément dérouté au match aller. Tu peux aller au contact sur un Gerrard ou un Sissoko, ils vont se régaler ils n'attendent que ça, par contre si tu joues en vivacité en une touche de balle ils sont déboussolés. Enfin ce n'est que mon avis. :biker_h4h
SONY a écrit :
Nous ne devons pas parler du même Modeste
Préférez M'Bami à Cheyrou pour ses longues ouvertures... 
Pour rester sérieux, pour ma part je ne pense pas qu'il faille relever le défit physique mais au contraire de profiter de la vivacité de nos petits gabarits (Ziani, Valbuena). C'est cela qui les avait énormément dérouté au match aller. Tu peux aller au contact sur un Gerrard ou un Sissoko, ils vont se régaler ils n'attendent que ça, par contre si tu joues en vivacité en une touche de balle ils sont déboussolés. Enfin ce n'est que mon avis. :biker_h4h
M'bami a fait un super match contre lyon en particulier dans son jeu long sur Valbuena apres si tu prefere rester sur des a priori libre a toi.
Pour l'impact physique qu'on le veuille ou non ils vont nous rentrer dedans il faut donc des mecs qui est du repondant car on ne pourra systematiquement eviter les contacts.
- Je partage l'avis de SONY.

Haydjan a écrit :

Enorme!
Je me marre tout seul au taff!
Merci opiOM§
Old trafford, tu es démasqué :Pixie
jdp a écrit :
M'bami a fait un super match contre lyon en particulier dans son jeu long sur Valbuena apres si tu prefere rester sur des a priori libre a toi.
Pour l'impact physique qu'on le veuille ou non ils vont nous rentrer dedans il faut donc des mecs qui est du repondant car on ne pourra systematiquement eviter les contacts.
C'est un fait pas un a priori, pour moi tout du moins, il n'y a pas photos entre le jeu de passe court ou long de M'Bami et de Cheyrou.
- Pour moi deux choses super importantes :
Primo : le milieu, il faut couper la transmission et donc isolé Gerrard donc Cana +un autre très costaud. D'autres part, emmerder Mascherano qui a une très grosse activité. Plus on limitera les minutions devant mieux ce sera.
Deuxio : Fermer absolument les couloirs, c'est super important. Au match aller, on avait été très fort sur ce point.
Ensuite, c'est clair si on récupère assez haut les ballons, c'est la vivacité devant que ce soit avec Ziani, Valbuena, Nasri , Niang . La charnière centrale est assez lourde et nos petit gabarit peuvent faire pêter le verrou mais uniquement si on est capable d'exploser vers l'avant en une deux touches, si on temporise trop c'est foutu. Va falloir que les gars aient de la dynamite dans les jambes et surtout éviter les déchets techniques.
En gros va falloir sortir le même match qu'à l'aller en étant beaucoup plus percutant devant. la barre va être super haute :helpsmili
J'ai super peur que Benitez mette Crouch en Pivot car il peut nous faire beaucoup de mal c'est le joueur que je crains le plus avec Gerrard.
Je verrais bien une équipe :
[align=center]Mandanda
Bonnart-Rodriguez-Givet-Taiwo
Cana-Cheyrou (M'Bami)
Valbuena-Nasri-Ziani
Niang[/align]
[align=left]Samir en meneur et Valbuena/Ziani libre de permuter et mettre le oaï mais surtout en fermant les couloirs [/align]
KodiaK a écrit :
Pour moi deux choses super importantes :
Primo : le milieu, il faut couper la transmission et donc isolé Gerrard donc Cana +un autre très costaud. D'autres part, emmerder Mascherano qui a une très grosse activité. Plus on limitera les minutions devant mieux ce sera.
Deuxio : Fermer absolument les couloirs, c'est super important. Au match aller, on avait été très fort sur ce point.
Ensuite, c'est clair si on récupère assez haut les ballons, c'est la vivacité devant que ce soit avec Ziani, Valbuena, Nasri , Niang . La charnière centrale est assez lourde et nos petit gabarit peuvent faire pêter le verrou mais uniquement si on est capable d'exploser vers l'avant en une deux touches, si on temporise trop c'est foutu. Va falloir que les gars aient de la dynamite dans les jambes et surtout éviter les déchets techniques.
En gros va falloir sortir le même match qu'à l'aller en étant beaucoup plus percutant devant. la barre va être super haute :helpsmili
J'ai super peur que Benitez mette [b]Crouch[/b] en Pivot car il peut nous faire beaucoup de mal c'est le joueur que je crains le plus avec [b]Gerrard.[/b]
Je verrais bien une équipe :
[align=center]Mandanda
Bonnart-Rodriguez-Givet-Taiwo
Cana-Cheyrou (M'Bami)
Valbuena-Nasri-Ziani
Niang[/align]
[align=left]Samir en meneur et Valbuena/Ziani libre de permuter et mettre le oaï mais surtout en fermant les couloirs [/align]
perso. c'est babel qui me fait flipper, il rentre souvent en cours de jeux et se montre décisif, il a une force de percussion impressionnante...il joue du coté de taiwo....
c'est sur on va au moins prendre un but sur ce metch, mais on va en metre sur ! ma nouille à couper !
Haydjan a écrit :
perso. c'est babel qui me fait flipper, il rentre souvent en cours de jeux et se montre décisif, il a une force de percussion impressionnante...il joue du coté de taiwo....
c'est sur on va au moins prendre un but sur ce metch, mais on va en metre sur ! ma nouille à couper !
Le dernier Gallois qu' à parier ça il se l'ai fait lui même :happy2:
maracudja a écrit :
Old trafford, tu es démasqué :Pixie
Quand on est un des rares supporters de Salim Arrache, on évite de se moquer des autres. 
- Oh le cauchemar.
Ayew titulaire demain...
- Ouai d'ailleurs Arache il n'est pas dans le groupe.
C'est un scandale ! Il est à caguer ce Gerets ... c'était notre arme fatale j'en suis sûr.
(:Pixie)
- D'après ma vision de 15h28
la lumière viendra de Bonnart et Mamadû, dans le désordre...
(faut pas pousser, c'est pas de la vision haute définition non plus)
Old Trafford a écrit :
Oh le cauchemar.
Ayew titulaire demain...
Il bluffe @Patrick B
foutcheubol a écrit :
Il bluffe @Patrick B
C'est une vision, comme Mazargues.
Pas de haute définition non plus.
Old Trafford a écrit :
Oh le cauchemar.
Ayew titulaire demain...
:hum:
Mama Cass vous fournit les cierges :mf_dribbl
_Mazargues a écrit :
D'après ma vision de 15h28
la lumière viendra de Bonnart et Mamadû, dans le désordre...
(faut pas pousser, c'est pas de la vision haute définition non plus)
Dans tes visions il est souvent question de Mamadû!:Pixie C'est vrai que pour le match de LOL, on t'avait pas rendu l'hommage que tu méritais. Faut dire Fanfarlo avait placé la barre très haut avant ce match, tu n'arrivais que second. 
Old Trafford a écrit :
Oh le cauchemar.
Ayew titulaire demain...
Ça pourrait être pas mal d'un point de vue psychologique. Les Reds penseraient qu'on s'fout de leur gueule.:Pixie
- Moi je mettrais Taiwo sur le banc, Bonnard à gauche et Faty ou Zubar à droite. Parce que Taiwo c'est pas une assurance tous risques. Et si il fait son erreur habituelle, ça risque de se payer cash...
D'ou une équipe :
Mandanda
Faty-Rodriguez-Givet-Bonnard
Cana-M'Bami ou Cheyrou
Ziani-Valbuena-Zenden
Niang
Ou sinon une défense :
Bonnard-Rodriguez-Faty-Givet.
En tout cas Taiwo sur le banc pour moi...
Old Trafford a écrit :
Oh le cauchemar.
Ayew titulaire demain...
opopohhop monsieur sioux plaie !! vos papiers ! et montrez moi vos sources ??
Haydjan a écrit :
opopohhop monsieur sioux plaie !! vos papiers ! et montrez moi vos sources ??
Je l'ai dit, c'est une vision, pas une info. :langue: J'y pensais car il y a quelques matches il était titulaire et avait, de plus, joué contre Liverpool au match aller.
Old Trafford a écrit :
Je l'ai dit, c'est une vision, pas une info. :langue: J'y pensais car il y a quelques matches il était titulaire et avait, de plus, joué contre Liverpool au match aller.
Non, à Liverpool le quatuor offensif c'était Ziani Valbuena Zenden Niang, et en cours de match on avait eu les entrées de Cissé, Oruma et Arrache.
Pour les 2 derniers, on peut excuser Gerets, il venait d'arriver.
Ayew était titulaire à Porto et à LOL.
Miki_OM a écrit :
Non, à Liverpool le quatuor offensif c'était Ziani Valbuena Zenden Niang, et en cours de match on avait eu les entrées de Cissé, Oruma et Arrache.
Pour les 2 derniers, on peut excuser Gerets, il venait d'arriver.
[b]Ayew était titulaire à Porto et à LOL[/b].
Exact. :paysan: Je suis soulagé de savoir qu'il y a donc un peu moins de chances de voir Ayew sur le terrain demain. 
Old Trafford a écrit :
ouff de soulagement ! pour le peu tout mes plans pour le cote et metch étaient à l'eau ! avec ayew titubaire...c'est match nul...sinon c'est victoire ... omar le plombier.en tuyeau
Papaver Somniferum a écrit :
Moi je mettrais Taiwo sur le banc, Bonnard à gauche et [b]Faty ou Zubar à droite[/b]. Parce que [b]Taiwo c'est pas une assurance tous risques.[/b] Et si il fait son erreur habituelle, ça risque de se payer cash...
...
... Alors que Zubar
jici a écrit :
... Alors que Zubar
..... tu lui mets des chaînes en or et c'est l'agence tous risques :happy2:
Je l'aime bien cet avatar :happy2:
jici a écrit :
... Alors que Zubar
En même temps avec "Somniferum" dans son pseudo...:Pixie
jici a écrit :
... Alors que Zubar
Je maintiens.
Taiwo à gauche c'est une faute de placement tous les 2 matchs. tandis que Zubar ou Faty à droite (et je préfère faty) ça apporte rien offensivement mais ça bloque le couloir. Et pour ce match, c'est le plus important...
C'est mon avis.
Old Trafford a écrit :
En même temps avec "Somniferum" dans son pseudo...:Pixie
Je te présente Somniferum.
Je te présente Somniferum.
Cela ne doit pas être simple à fumer ton truc :blondblush1:
Miki_OM a écrit :
Dans tes visions il est souvent question de Mamadû!:Pixie C'est vrai que pour le match de LOL, on t'avait pas rendu l'hommage que tu méritais. Faut dire Fanfarlo avait placé la barre très haut avant ce match, tu n'arrivais que second. 
oui je dois reconnaître en toute humilité que sur celle là ça avait atteint la quasi perfection
![[Image: moise21rt9.jpg]](http://img131.imageshack.us/img131/4074/moise21rt9.jpg)
Par contre je ne me souviens plus ce qu'avait dit Fanfarlo...:blondblush1:
Il y avait un autre joueur pratique pour les visions, c'était Didier Droba... ça c'était de la vision à 2 contre 1...
Mamadû c'est plus aléatoire mais ça n'en n'est que plus beau...
Mais Bonnart va nous faire péter un match en qualité LDC comme depuis le début de la compétition 
KodiaK a écrit :
Cela ne doit pas être simple à fumer ton truc :blondblush1:
C'est sur que si tu veux fumer ça, ça risque d'être dur. Heureusement il y a des étapes...
"L'opium s'extrait de la capsule (la photo) gonflée à son maximum mais non encore arrivée à pleine maturité du pavot somnifère. Pour récolter l'opium, on incise le péricarpe des capsules mûrissantes après la chute des pétales avec un couteau à une ou plusieurs lames et de formes variées selon les régions du monde. L'incision exsude un latex blanc, laiteux, qui sèche en une résine brune. Enfin, pour récolter la résine séchée qui constitue l'opium brut, on racle les capsules à laide dune large lame incurvée. Celle-ci doit rester humide afin que le latex ne sy accumule pas à l'excès.
C'est de ce latex, une fois séché que l'on extrait la morphine qui sert de base à l'héroïne."
Merci Wikipedia.
Old Trafford a écrit :
Quand on est un des rares supporters de Salim Arrache, on évite de se moquer des autres. 
traître ! 
En fait, je supporte surtout ce qui lui rend les yeux si petit 
C'est sur que si tu veux fumer ça, ça risque d'être dur. Heureusement il y a des étapes...
"L'opium s'extrait de la capsule (la photo) gonflée à son maximum mais non encore arrivée à pleine maturité du pavot somnifère. Pour récolter l'opium, on incise le péricarpe des capsules mûrissantes après la chute des pétales avec un couteau à une ou plusieurs lames et de formes variées selon les régions du monde. L'incision exsude un latex blanc, laiteux, qui sèche en une résine brune. Enfin, pour récolter la résine séchée qui constitue l'opium brut, on racle les capsules à laide dune large lame incurvée. Celle-ci doit rester humide afin que le latex ne sy accumule pas à l'excès.
C'est de ce latex, une fois séché que l'on extrait la morphine qui sert de base à l'héroïne."
Merci Wikipedia.
maracudja a écrit :
traître ! 
En fait, je supporte surtout ce qui lui rend les yeux si petit 
ah bravo...
moi qui croyait être dans un forum de bonne compagnie... :Pixie