OM 0-4 Liverpool : Souvenirs d'un match champêtre- [align=center]
![[Image: Nuns_Football.jpg]](http://www.geraintlewis.com/reportage/Nuns_Football.jpg)
[/align]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]
Bon mes pouipoui, faut que je vous raconte, depuis quelques jours je fréquente le père Stro..pour tout vous dire, il s’est légèrement imposé, et il est plutôt chiant, même très chiant si je puis dire, ce gars Stro..[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Du coup, collant comme il est, il a pas voulu me lâcher et j’ai raté le début de Joséphine Ange Gardien…et ça il n’y a rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur…
[/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Donc bon comme c’est une série un peu complexe à comprendre j’ai préféré laisser tomber, attendre une rediffusion, et je me suis préparé une petite verveine. J’ai zappé, je suis tombé sur un match de football amical, mais plutôt rigolo puisque une des deux équipes, jouait avec notre horrible maillot rose fluo, heureusement pour nos petits protégés la comparaison s’arrête là, sinon, je vous dis pas dans quel caca on serait, même en championnat….
[/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Voyez un peu :[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Mandanda : 3[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Le pauvre, il a pris 4 buts, sans rien avoir eu à faire…ça doit être d’un frustrant…le notre avec pareil match, il retourne au Havre en courant, il aurait plus de chance d’être en ligue 1 l’année prochaine…[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Rodriguez 2 [/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]C’est marrant, il ressemblait un peu au notre mais bon, là aussi, la comparaison s’ arrête là, rien à voir niveau puissance, placement, interception.[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Givet 0 [/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Il a préféré partir à la mi-temps, à priori il a du se faire sérieusement chambrer par ses camarades, faut dire, il avait fait un sacré nombre de conneries…Ah le football amateur, ça pardonne pas ![/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]C’est un pote sympa à lui qui l’a remplacé et qui a pas voulu lui faire de l’ombre : [/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Faty 1 [/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Il m’a fait pensé à la ligne Paris Versailles, toujours en retard…coupable du 3 ème but.[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Taiwo 2[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Je sais pas comment il fait, il doit être arrière quand l’équipe est en phase offensive, et jouer devant quand l’équipe défend, c’est pas compliqué je l’ai pas vu, mais bon, si c’était le notre, je dirai que c’est plutôt bon signe qu’on en parle pas…[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Bonnart 1[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Il a l’air gentil, j’irai bien boire un godet avec lui pour savoir comment lui et ses potes arrivent à gérer leur vie professionnelle et l’entrainement deux ou trois fois par semaine le soir.[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Cana 2[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Ils ont été jusqu’à filer le maillot de Cana au plus beau de tous, comme à l’OM. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Mais bon, là aussi, aucune comparaison possible.[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Cheyrou[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Alors lui il a du faire une connerie sur la chaine de montage de l’usine du patron dans la journée, car le contre maitre sur la touche lui a demander d’arreter de jouer après 30 minutes, doit l’avoir mauvaise…je le note pas.[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Nasri 1[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Il ressemble un peu au notre, mais de loin, vraiment de très très loin….rien à noter à propos de ce petit que Nasri doit faire rêver…Un conseil mon petit, lâches pas tes études ![/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Valbuena 3[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Le plus petit de l’équipe, pas forcément le plus mauvais.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Allez, on va dire le moins mauvais, mais pas grand-chose à ressortir de sa prestation.[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Zenden 0[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Un grand blond, le plus vieux de tous à priori, c’est pas beau de viellir, surtout dans l’amateurisme[b]..[/b][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Remplacé par[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Cisse 1[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Un grand black avec une coiffure fun.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]A part ça, il a mis une tête à coté…[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]C’était celui qui ressemblait le plus au notre, avec l’autre là : [/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Ziani 1[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Alors lui il m’a beaucoup fait penser au notre, aucun appel de ballon, rate tout ce qu’il tente, bref, le même que le notre mais en pire.[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Niang 1[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Mouais, bof.[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Le contre maître sur le banc 5[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]J’espère pour lui qu’ils sont meilleurs en journée à l’usine que sur un terrain [/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]L’arbitre 5[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Oui, non rien à dire.[/FONT][/SIZE]
[b][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le public 10[/SIZE][/FONT][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Courageux ce public champetre qui n' a eu de cesse d'encourager sa très triste équipe, ils ont même fait beaucoup de bruits...j'ose esperer que les gens ne se sont pas déplacés de trop loin pour venir assister à un pareil pestacle.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Moi, je dis, on devrait instaurer un permis de port de maillot de l’OM, imaginez que des millions de téléspectateurs tombent sur un pareil spectacle, bonjour l’angoisse ! [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Sans parler de l’effet psychologique si nos petits protégés tombaient sur une pareille cassette vidéo à 4 jours de se déplacer à Bordeaux…[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Non, franchement, le football amateur, c’est vraiment pas top, vivement qu’on retrouve nos pioupioou en ligue agrume.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Sur ce, je vais me repasser la finale de la ligue des Champions de 93, ils ont presque réussi à me foutre les boules ces couillons d’amateurs…[/FONT][/SIZE]
- EXCELLENT !!!

- La lenteur de notre défense, c'est terrible... On aurait pu en prendre 7, y'avait rien à dire... :hum: je persiste à penser qu'il nous faut engager cet hiver un libero vif, patron dans l'âme...
merci vieille peau... mais la prochaine fois regarde le "grand" match comme disait Gillardi quand il sévissait à Canal... :happy2:
boeuf mode a écrit :
La lenteur de notre défense, c'est terrible... On aurait pu en prendre 7, y'avait rien à dire... :hum: je persiste à penser [b]qu'il nous faut engager cet hiver un libero vif[/b], patron dans l'âme...
merci vieille peau... mais la prochaine fois regarde le "grand" match comme disait Gillardi quand il sévissait à Canal... :happy2:
Un libéro
espèce en voie de disparition !
Capable de bouger ses troupes, replacer ses défenseurs, jouer le hors jeu,... toute la base du foot quoi !
- Lorsque ma femme est venue me chercher dans la chambre de mon bambin qui me faisait passer en revue toute sa bibliotheque, et m'a gentillement balancer, je crois que l'OM a déjà pris deux buts, j'ai cru qu'elle plaisantait...
Mais bon, comme ils sont plutot sympas nos amis Marseillais, ils ont remis le couvert en seconde et j'ai pu assister au spectacle.
Cool.
Doivent se encore se marrer de nous avoir refourgué Givet les Monégasques...
- Rho les notes et les commentaires

Pas très motivée la Mama ce soir 
- Merci mama

A n'en point douter, on n'était pas dans la même catégorie. Poids mouche contre Poids lourd, on a subi logiquement.
Long est le chemin ... Trèèèèès long ...
- Merci Mama
1.38 comme note moyenne :fou:
- Pire que le Loto Ecole des opiOManes :hum:
- Les notes sont sévères. Quand tu vois les joueurs en face...
- avec un peu de change on va" jouer" contre le bayern munich en coupe chocolat d'eufa
Old Trafford a écrit :
Les notes sont sévères. Quand tu vois les joueurs en face...
En face des joueurs en noirs tu veux dire ?
:Pixie
- Merci Mama.
Une pure honte...
Des joueurs a qui on donne l'opportunite de disputer une rencontre pareille, avec un tel enjeu, et qui se font dessus a chaque ballon touche. Mention speciale a Taiwo pour cet aspect la.
99% de duels perdus, des qu'il y avait un contact physique, on se faisait manger.
On a pas eu un tir cadré, je crois.
Et a la fin ? Pas de rage, pas de larmes, du jementoufisme.
TOUTE la journee les messages sur le forum ont ete un regal, voir autant de tension, d'adrenaline... et a la fin de la soiree, un constat amer : n'importe lequel des supporters de l'OM se soucie plus du sort du club que tous ses joueurs reunis. Ils s'en foutent, ils iront ailleurs au mercato, ou sinon de toutes facons ils sont payes pareil.
Avec cette base la, je sais pas ou on peut aller.
Alors oui Liverpool a ete balaise, mais bon, on a perdu sans rien tenter...
- Faut dire, chuis d'acc' que Nasri a pas été le sauveur, mais franchement faut voir dans quel contexte il est entré quand même... C'était Chuck Norris qu'il nous fallait à ce moment là.:Pixie
- L'étrange sentiment que tous nos joueurs et en particulier l'arrière garde tractaient au cul des semi remorques bourrés à craquer... Comme si on les avait lestés avant match en leur collant trois tonnes de plomb sous les crampons... :hum:
Marv a écrit :
Merci Mama.
Une pure honte...
Faut pas déconner ce soir en face il y avait un paquet de joueur de très haut niveau et deux de classes mondiales.
Pour le jementoufisme, je ne suis pas d'accord non plus on voyait a la fin du match qu'ils en avaient gros sur la patate, l'équipe a paniqué suite au premier but et s'est noyée sur l'exploit de Torres.
Marv a écrit :
Merci Mama.
Une pure honte...
Des joueurs a qui on donne l'opportunite de disputer une rencontre pareille, avec un tel enjeu, et qui se font dessus a chaque ballon touche. Mention speciale a Taiwo pour cet aspect la.
99% de duels perdus, des qu'il y avait un contact physique, on se faisait manger.
On a pas eu un tir cadré, je crois.
TOUTE la journee les messages sur le forum ont ete un regal, voir autant de tension, d'adrenaline... et a la fin de la soiree, un constat amer : n'importe lequel des supporters de l'OM se soucie plus du sort du club que tous ses joueurs reunis. Ils s'en foutent, ils iront ailleurs au mercato, ou sinon de toutes facons ils sont payes pareil.
Avec cette base la, je sais pas ou on peut aller.
Alors oui Liverpool a ete balaise, mais bon, on a perdu sans rien tenter...
On a rien pu tenter, c'est tout. Il fallait être fou pour croire un seul instant qu'on allait les battre 3-0 ou je ne sais quoi. Entre les désirs et la réalité, il y a une grosse marge. Torres, son transfert c'est la moitié du budget annuel de l'OM. Quand LOL perd 3-0 contre Barcelone, ca veut dire que LOL est une mauvaise équipe ou que Barcelone est trop forte ?
- Les deux Old :langue:
Bon, on a été surclassés, point. Dans notre registre on a même pas été si mauvais que ça ... 
jdp a écrit :
Pour le jementoufisme, je ne suis pas d'accord non plus on voyait a la fin du match qu'ils en avaient gros sur la patate, l'équipe a paniqué suite au premier but et s'est noyée sur l'exploit de Torres.
Exactement. On peut ajouter le fait de prendre un autre but juste en reprenant en 2e mi-temps. C'est bon, c'est la soirée cauchemar, le scénario cauchemar.
- Bah on pouvait peut etre croire au miracle, mais pas en se tapant un but après 2 minutes de jeu, c"était plus jouable.
Je parle même pas du second but qui a définitivement achevé l"équipe.
boeuf mode a écrit :
L'étrange sentiment que tous nos joueurs et en particulier l'arrière garde tractaient au cul des semi remorques bourrés à craquer... Comme si on les avait lestés avant match en leur collant trois tonnes de plomb sous les crampons... :hum:
le surclassement technique et tactique est une chose incontesté ok.
Mais les passes au niveau de la poitrine, l'esuui glace, le manque de jeu et de courses devant.... Y'avait rien. 11 spectateurs qui regardaient Torrès se régaler.
Même Reina a fait péter le col roulé.
On a rien a faire plus loin dans cette compétition.
chichiman a écrit :
le surclassement technique et tactique est une chose incontesté ok.
Mais les passes au niveau de la poitrine, l'esuui glace, le manque de jeu et de courses devant.... Y'avait rien. 11 spectateurs qui regardaient Torrès se régaler.
Même Reina a fait péter le col roulé.
On a rien a faire plus loin dans cette compétition.
La meme pour moi.
Liverpool plus fort que nous ? Sans aucun conteste.
Mais y a une difference entre perdre contre une equipe plus forte, et perdre 4-0 sans avoir ete dangereux une seule fois et en ayant accumule les erreurs.
Depuis le debut j'avais dit que si on se faisait sortir de cette LdC avec les honneurs, j'aurais rien contre. La franchement j'ai pas l'impression que nos gars se soient battus... Apres c'est peut etre la deception qui me rend severe, mais plus je revisualise les errements de Taiwo, Bonnart, Cheyrou...
- Merci Mama pour ce moment de rire.
J'ai raté les 20 premières minutes (c'est pas trop grave...) mais les seules commentaires dans le bar c'était contre ce choix de maillot. C'est triste mais en voyant ces couleurs je me suis dit que ces dirigeants ne méritaient pas de gagner et encore moins d'être à l'OM. Aucun respect pour l'identité, que du marketing et du copinage... Il reste plus qu'à se faire donner par Frankie en UEFA pour finir. Je suis très "pas content".
- Jubilet à jeun... plus rien ne va je vous dit !
boeuf mode a écrit :
La lenteur de notre défense, c'est terrible... On aurait pu en prendre 7, y'avait rien à dire... :hum: je persiste à penser qu'il nous faut engager cet hiver un libero vif, patron dans l'âme...
Van Buyten ne joue plus au Bayern
- Quand on voit le but de Sektioui à Porto et celui de ce soir pour Torres ca fout franchement les boules, ok on a pas joué contre des peintres mais quand même... Et quand on fait le calcul pour savoir la frequence à laquelle l'OM se qualifie pour la LDC ca fout les boules.
Merci Mama sinon
- héhé merci Madre ... pareil.
- Je reviens du match. Nous avons été ridicules mais c'était visiblement couru d'avance puisque presque personne n'était vraiment déçu. Comme si on s'y attendait.
Liverpool a joué de la première à la dernière seconde. Respect à eux. Je dis pas que les notres n'ont pas joué mais c'était insuffisant.
Enorme respect à tous les présents qui ont soutenu l'équipe de bout en bout et de manière exceptionnelle malgré 4 buts dans la musette. Ca fait zizir.
L'UEFA ça fait caguer car ça bouffe de l'énergie pour pas grand chose.
madinmars a écrit :
Enorme respect à tous les présents qui ont soutenu l'équipe de bout en bout et de manière exceptionnelle malgré 4 buts dans la musette. Ca fait zizir..
UI !
madinmars a écrit :
je suis pas trop d'accord, moi je kifferais de gagner l'uefa, pour le prestige de gagner un truc et une coupe d'europe
double champion d'europe ça a de la gueule et ça ferait caguer les lyonnais
puis l'uefa, on et à notre place
moi ce soir je suis decu et en colere qu'on perde comme un club de bouse français qui joue en c1 façon lens, nantes ou meme bordeaux l'an passé.
On a pas su se servir de ce match et y mettre le grain de magie propore à l'OM en coupe d'europe
- Absolument, respect au public! Et merci Mama en passant.

- [b]Humilié par une équipe de Liverpool hors de portée, lOM quitte lépreuve après avoir pourtant compté sept points au bout de trois matchs. Dans lhistoire, seuls deux clubs avaient réussi cet « exploit ». [/b] @ football365
On est entré dans l'histoire ! 
madinmars a écrit :
Je reviens du match. Nous avons été ridicules mais c'était visiblement couru d'avance puisque presque personne n'était vraiment déçu. Comme si on s'y attendait.
Liverpool a joué de la première à la dernière seconde. Respect à eux. Je dis pas que les notres n'ont pas joué mais c'était insuffisant.
Enorme respect à tous les présents qui ont soutenu l'équipe de bout en bout et de manière exceptionnelle malgré 4 buts dans la musette. Ca fait zizir..
Admirable public. Pensée pour ceux comme PassiOM qui vont remonter 800 bornes avec la tête dans le sac.
madinmars a écrit :
Comme la coupe des figues et de France. Allez zou, l'OM déclare aussi forfait pour ces compétitions.
- Merci Mama !
Fini de croire en Zenden.
Comme son ancien club Bonnart il commence bien la saison et puis petit a petit il disparait (c'est pas gentil & je plaisante)
Que Geretz ne se demoralise pas dans 15 jours y a le mercato, de je sais pas quoi mais on peut esperer.
[SIZE=1]PS: Un grand bonsoir a tous ceux qui me disaient que nous avions la meilleure defense depuis 15 ans !
[/SIZE]
Yankee a écrit :
je suis pas trop d'accord, moi je kifferais de gagner l'uefa, pour le prestige de gagner un truc et une coupe d'europe
[b]moi ce soir je suis decu et en colere qu'on perde comme un club de bouse français qui joue en c1 façon lens, nantes ou meme bordeaux l'an passé.[/b]
[b]On a pas su se servir de ce match et y mettre le grain de magie propore à l'OM en coupe d'europe[/b]
Toutafé et je rajouterais même "you understand that shit" @ Doakes
Yankee a écrit :
moi ce soir je suis decu et en colere qu'on perde comme un club de bouse français qui joue en c1 façon lens, nantes ou meme bordeaux l'an passé.
On a pas su se servir de ce match et y mettre le grain de magie propore à l'OM en coupe d'europe
Avec les zguegs qu'on a sur le terrain, tu crois qu'on peut aller loin ? :hum: Je ne crois pas.
- Oui Lorenzin', encore plus de respect pour ceux qui viennent de loin (voire très loin)
Ce soir, nous seuls avions le niveau Ligue des Champions !
boeuf mode a écrit :
La lenteur de notre défense, c'est terrible... On aurait pu en prendre 7, y'avait rien à dire... :hum: je persiste à penser qu'il nous faut engager cet hiver un libero vif, patron dans l'âme...
ce besoin d'avoir au moins un "grand" défenseur ne date pas d'hier.
Quelle honte. 
Zenden, quelle purge.
madinmars a écrit :
Oui Lorenzin', encore plus de respect pour ceux qui viennent de loin (voire très loin)
Dire que j'étais à deux doigts d'accompagner un Tenia ...
- D'un autre côté, je ne sais pas quelle équipe aurait résisté à la prestation collective de Liverpool. On n'a pas le niveau mais pour la pauvre D1 française ça suffit si tant est que les joueurs se lèvent le maffre un minimum (suivez mon regard vers un ancien sochalien).
Et puis y'a de bonnes équipes en UEFA. Cependant, je reste persuadé qu'il faut se concentrer sur le championnat car sur un nouveau malentendu on peut aller chercher la Ligue des Champions.
- Surclassé dans tous les domaines, ça m'a rappelé un certain OM-Ajax (0-3) où on avait pas passé le milieu de terrain, et un Lazio-OM où l'on en prend 5.
On va en UEFA une coupe qui devarit être plus proche de nos qualités.
Chapeau au public du vèl.
- Je connaissais les "lapins" de Guengat, les "papillons bleus" de Spézet, les "toros" de Plounévezel, les "kériolets" de Pluvigner, les "bélugas" de Belz.........mais je ne connaissais pas les "QUICHES" de Marseille !!!!!!!!!!!!!
- Nasri le Minot a encore beaucoup de choses à apprendre au niveau européen et serait bien inspiré de rester 1 ou 2 ans supplémentaires........
- Je comprends pas pourquoi les gens en reviennent toujours à Taye, il a été loin d'être le plus mauvais! Rodriguez m'a rappelé le César des mauvais jours mais au ralenti et Givet, bin comme dit Mama, il aurait été au niveau si il avait joué avec l'OMIM ou le VOFC! Zenden j'ai arrété d'y croire quand il a quitté le Barça donc c'est plus une surprise...
Mandanda, presque 20 matchs joués, toujours pas un face à face remporté mais bon il nous a sauvé tellement de fois.
Lorenzin a écrit :
Admirable public. Pensée pour ceux comme PassiOM qui vont remonter 800 bornes avec la tête dans le sac.
Comme la coupe des figues et de France. Allez zou, l'OM déclare aussi forfait pour ces compétitions.
De Paris, 'doit y avoir 600 bornes.
T'inquiète pour moi, çà me faich... pour l'OM ce soir, pas pour moi.
Je peux remercier Yankee surtout... :Pixie
Ca me casse les corones de pas avoir vu un OM conquérant ce soir, c'est surtout çà en fait :blondblush1:
philsiz a écrit :
Nasri le Minot a encore beaucoup de choses à apprendre au niveau européen et serait bien inspiré de rester 1 ou 2 ans supplémentaires........
déjà faudrait arrêter de vouloir faire du Gerrard à tout bout de champs. LA collection de passes de l'extérieur du pied qu''il a fait avec Ziani, 'est démesuré.
madinmars a écrit :
Avec les zguegs qu'on a sur le terrain, tu crois qu'on peut aller loin ? :hum: Je ne crois pas.
on est bien capables de se faire prendre par un quelconque Boleslav 
madinmars a écrit :
Oui Lorenzin', encore plus de respect pour ceux qui viennent de loin (voire très loin)
ça fait des années qu'il n'y a que le public qui est au niveau à Marseille... que l'on entende les supporters adverses dans ce stade comme ce soir, franchemment... merci l'équipe.
madinmars a écrit :
D'un autre côté, je ne sais pas quelle équipe aurait résisté à la prestation collective de Liverpool. On n'a pas le niveau mais pour la pauvre D1 française ça suffit si tant est que les joueurs se lèvent le maffre un minimum (suivez mon regard vers un ancien sochalien).
Et puis y'a de bonnes équipes en UEFA. Cependant, je reste persuadé qu'il faut se concentrer sur le championnat car sur un nouveau malentendu on peut aller chercher la Ligue des Champions.
et Lyon?... ils vont se faire déchirer si ils passent en 1/8ème (quoique c'est dans longtemps et ils auront peut-être récupéré des blessés), quand on voit qu'on arrive à les battre.
philsiz a écrit :
Je connaissais les "lapins" de Guengat, les "papillons bleus" de Spézet, les "toros" de Plounévezel, les "kériolets" de Pluvigner, les "bélugas" de Belz.........mais je ne connaissais pas les "QUICHES" de Marseille !!!!!!!!!!!!!
quiches au truffes :happy2:
_Mazargues a écrit :
ça fait des années qu'il n'y a que le public qui est au niveau à Marseille... que l'on entende les supporters adverses dans ce stade comme ce soir, franchemment... merci l'équipe.
Du Sud, je les ai entendu une seule fois
madinmars a écrit :
Du Sud, je les ai entendu une seule fois
à la tv à la fin on les entendait bien.
Pas de malentendu, mon propos c'est de dire qu'avec son niveau de jeu mirifique, l'équipe arrive a éteindre le stade le plus chaud de France, au point que l'on entende les adversaires.
Les supporters, eux, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus...
- Sale surprise au reveil...

- Les 2 boulets de cet OM sont pour moi Ziani et Zenden....
- Ils partirent la fleur au pied , convaincus de décolorer les reds par un haut pressage , mais à la première pétarade , furent plombés comme un jour d'ouverture de chasse:paysan:
les voilà rendus à leur triste condition de pantins impuissants la partie durant
une ouverture de match plus humble avec serrage à tout étage eût elle pu changer le cours du destin ?
- Quand je lis la réaction de Mandanda, je me dis qu'en plus d'avoir été une grosse purge et une humiliation, ce match risque de laisser des traces... style déception de ne jouer que l'UEFA,etc.
Gerets a intérêt à faire du bon travail les temps qui viennent.
- merci mama mais je vous trouve dur avec ce cher Jacques-Doudou qui été plus incisif au marquage de Torres que Rodríguez et Givet le plongeur qui ne sait défendre qu'en taclant. Je pense qu'on était capable d'autre chose mais on à pris un (deux?) but trop vite. Sinon, comme je l'avait prévu, j'ai trouvé que l'arbitrage laissait se jouer un jeu très physique qui nous à désavantagés. Et je ne sais pas comment vous pamer devant cette équipe défensive à mort, sans créativité avec uniquement du défi physique à proposer. Baup à trouver son maître. J'espère que ManU va les châtier cette semaine.
-Mars- a écrit :
[b]Humilié par une équipe de Liverpool hors de portée, lOM quitte lépreuve après avoir pourtant compté sept points au bout de trois matchs. Dans lhistoire, seuls deux clubs avaient réussi cet « exploit ». [/b]@ football365
On est entré dans l'histoire ! 
Tiens tu veux un autre record battu ce soir ? :
[b]Marseille a concédé, mardi contre Liverpool (0-4), la plus large défaite de son histoire à domicile en compétition européenne. Jusqu'ici ce triste ''record'' appartenait à la demi-finale aller de Coupe des coupes de 1988 contre l'Ajax Amsterdam (0-3). [/b]@ lekip.fr
_Mazargues a écrit :
Quand je lis la réaction de Mandanda, je me dis qu'en plus d'avoir été une grosse purge et une humiliation, ce match risque de laisser des traces... style déception de ne jouer que l'UEFA,etc.
Et puis quoi encore ? Si Mandanda [ou un autre] est déçu de ne disputer que l'UEFA, il n'aura qu'à laisser sa place à Carasso, qui lui remis de sa blesssure, se fera un plaisir de plonger sur les pelouses bosselées ouzbeks.
Gamba a écrit :
Tiens tu veux un autre record battu ce soir ?
Non, je m'en fous 
Gamba a écrit :
[b]Marseille a concédé, mardi contre Liverpool (0-4), la plus large défaite de son histoire à domicile en compétition européenne. Jusqu'ici ce triste ''record'' appartenait à la demi-finale aller de Coupe des coupes de 1988 contre l'Ajax Amsterdam (0-3). [/b]@ lekip.fr
Oooohhh, j't'ai dit que ça m'intéressait pas ! 
Gamba a écrit :
Tiens tu veux un autre record battu ce soir ? :
C'est vrai, quelle énorme humiliation. La prochaine fois, l'OM essaiera de finir dernier de son groupe avec 0 points, 0 buts marqués pour 20 encaissés. Juste pour leur faire plaisir. 
- Merci Mama.
Et dire que j'ai trainé ma pauvre femme en plein hivert pour voir ça!
Si à la rigueur on avait perdu avec les honneurs en jouant au foot!
Pour moi, aucun joueur (à part ceux qui sont dèjà mauvais) qui portait le maillot orange n'a joué à son niveau normal ce soir!
C'est le pire match depuis le début de la saison, le soucis, c'est que c'est celui que tout le monde attendait!
Quelle honte et quelle pantalonade!
- Mais qu'est-ce que vous êtes chiants à pleurnicher comme ça !
L'OM était dans le troisième chapeau et finit troisième de son groupe : pas d'exploit, mais une prestation conforme.
On prend 4 buts de Liverpool ? Ben Porto en a pris autant il y a 15 jours, c'est peut être pas la honte absolue.
L'OM est le seul club français à avoir gagné à Anfield, et Liverpool le seul club anglais à avoir gagné au Vel.
Après, ils n'étaient pas au niveau, ben c'était prévu et c'est aussi bien comme ça, ils auront plus de chance en UEFA qu'en LDC.
Maintenant, il n'y a plus qu'à soutenir les joueurs plutôt que vouloir les virer après deux matches ratés, et RDV la saison prochaine avec une équipe plus habituée à jouer ensemble, et avec plus d'expérience...
Nau Kofi a écrit :
Mais qu'est-ce que vous êtes chiants à pleurnicher comme ça !
L'OM était dans le troisième chapeau et finit troisième de son groupe : pas d'exploit, mais une prestation conforme.
On prend 4 buts de Liverpool ? Ben Porto en a pris autant il y a 15 jours, c'est peut être pas la honte absolue.
L'OM est le seul club français à avoir gagné à Anfield, et Liverpool le seul club anglais à avoir gagné au Vel.
Après, ils n'étaient pas au niveau, ben c'était prévu et c'est aussi bien comme ça, ils auront plus de chance en UEFA qu'en LDC.
Maintenant, il n'y a plus qu'à soutenir les joueurs plutôt que vouloir les virer après deux matches ratés, et RDV la saison prochaine avec une équipe plus habituée à jouer ensemble, et avec plus d'expérience...

- Toi t'étais pas au stade à te cailler les miches pour voir ce triste spéctacle!
- Avec la mauvaise foi qui me caractérise je dirai que l'arbitre ne nous a pas aidé. C'est vrai qu'il y a faute de Givet mais l'arbitre est à 40 m, c'est la 2ème minute du match et il aurait pu (comme l'aurait fait n'importe quel mauvais arbitre français) ne pas siffler pénalty. On en a vu d'autres et encore plus flagrants non sifflés. Sur le 2ème but, Niang n'est pas hors jeu et aurait pu égaliser sur l'action. A 1 à 1 Liverpool n'aurait pas joué à 7 derrière et on aurait vu un autre match. C'est trop facile de dire qu'on a été nul mais faut bien reconnaître que les Reds ont bénéficié de conditions plus qu'idéales pour faire croire à de la démonstration. En plus ce but à la 48ème c'est celui qui t'anéanti, qui te fait perdre espoir et le dernier à la 91ème pour t'enfoncer un peu plus. On a manqué de gnacque (mais pouvions nous en avoir après tant de coups du sort) et surtout on a besoin de deux vrais attaquants, qui sachent tirer au but des 20 pas et dans n'importe quelle position. Dans ce registre là le déficit est énorme et je parle pas des coup francs lamentablement tirés par Zenden, Nasri ou Niang. Je suis déçu mais pas abattu et je me dis qu'avec un petit arbitrage maison on pouvait passer. Sur le plan technique j'ai trouvé Porto bien meilleur à Marseille que Liverpool qui a eu la chance incroyable de marquer à la 2ème et à la 48ème minute. Une sacrée culasse ils ont eu les Reds :322mr:
- Et en plus comme je l'ai dèjà dit, j'avais trainé ma femme!
Nau Kofi a écrit :
à moins que comme chaque année depuis 15 ans on change tout dans la stabilité 
sûr que la saison prochaine on pourra bien se concentrer sur la ligue1 et la coupe à Moustache
Maussanais a écrit :
Et en plus comme je l'ai dèjà dit, j'avais trainé ma femme!
faut pas mélanger OM et vie privée... trop risqué:Pixie
- J'suis (en partie) d'accord avec l'homme qui arbore si fièrement l'avatar de Mamadou Niang, son idôle ! :happy2:
- Pfff, de la chance, que de la chance ces Reds.
- J'suis d'accord avec l'homme qui arbore si fièrement l'avatar d'Ugly Betty, son fantasme :happy2:
- Franchement non, les reds faisaient ce qu'ils voulaient sur le terrain, ce n'était pas de la chance, on a eu 1 occase moisie. Je n'ai pas souvenir d'un tel éclatage de rondelle depuis longtemps.
_Mazargues a écrit :
Franchement non, les reds faisaient ce qu'ils voulaient sur le terrain, ce n'était pas de la chance, on a eu 1 occase moisie. Je n'ai pas souvenir d'un tel éclatage de rondelle depuis longtemps.
ben liverpool n'a pas hisse son niveau de jeu, on les connait, c'est l'OM qui a superbement baissé le sien :mf_dribbl
Maussanais a écrit :
Toi t'étais pas au stade à te cailler les miches pour voir ce triste spéctacle!
C'est surtout que je ne me faisais pas particulièrement d'illusions : l'exploit, ils l'avaient fait au match aller, il y avait quand même de grandes chances qu'ils ne le réitèrent pas.
Je vais redire un truc : l'OM s'est qualifié pour la LDC la saison passée, ça veut dire pour moi qu'ils sont monté de division. Et quand on monte, l'objectif c'est le maintient, c'est-à-dire de se qualifier de nouveau, pas de gagner le titre.
Alors, se faire tauler par les cadors de la compétition c'est tout à fait normal, ce qui est plus embêtant ce sont les contre-performances contre les "petits" clubs qui devraient assurer les points nécessaires à une nouvelle qualification.
Pour le dire autrement, [b]on s'en fout de la LDC, l'essentiel c'est le championnat[/b].
Ca sert à rien d'être pressé, on aura eu 6 matches de LDC et 2 matches (minimum) d'UEFA cette année, ce qu'il faut c'est obtenir la même chose la saison prochaine, avec une équipe un peu meilleure, un peu plus expérimentée.
Les supporters ont beau jeu de critiquer les dirigeants et les joueurs, mais je reste persuadé que leur propre impatience est une des causes majeures de la non réussite de l'OM.
Nau Kofi a écrit :
Pour le dire autrement, [b]on s'en fout de la LDC, l'essentiel c'est le championnat[/b].
Ca sert à rien d'être pressé, on aura eu 6 matches de LDC et 2 matches (minimum) d'UEFA cette année, ce qu'il faut c'est obtenir la même chose la saison prochaine, avec une équipe un peu meilleure, un peu plus expérimentée.
Les supporters ont beau jeu de critiquer les dirigeants et les joueurs, mais je reste persuadé que leur propre impatience est une des causes majeures de la non réussite de l'OM.
_Mazargues a écrit :
Franchement non, les reds faisaient ce qu'ils voulaient sur le terrain, ce n'était pas de la chance, on a eu 1 occase moisie. Je n'ai pas souvenir d'un tel éclatage de rondelle depuis longtemps.
De le chance je dis. Un enchainement de concours de circontances favorables et perpetuelles. Jamais vu une équipe avoir autant de chance.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
De le chance je dis. Un enchainement de concours de circontances favorables et perpetuelles. Jamais vu une équipe avoir autant de chance.
à moins que ce ne soit de la magie? 'sont balèzes les rosbeefs en magie ![[Image: 9782070612369.gif]](http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/9/6/3/9782070612369.gif)
Nau Kofi a écrit :
:paysan:
J'ai vu des monstres en face, et des monstres qui avaient décidé de montrer les dents, pas comme à Anfield où ils avaient pris Valbu, Bonnart et les autres pour des charlots.
On a pris une volée. Ca fait mal au fondement, surtout qu'on y croyait tous. Mais parfois la magie de l'Europe, elle reste au chaud et ne vient pas se peler les miches boulevard Michelet. C'est la vie.
Content de rester pour l'UEFA, j'espère pouvoir faire un déplacement (Inter et Newcastle 2004, quoi qu'on dise de cette coupe, c'était phénoménal... :mf_dribbl).
- Quand je suis arrivé avec 15 min de retard,
chaud bouillant après avoir trainé mes yeux sur opiom en loucedé la journée et remonté par la lecture underground (ca veut dire dans le métro en parisien) d'un 'kiplé' "crescendemment" dithyrambique et motivant, allant jusqu'à te montrer qu'un niang, quoi qu'on en pense, pesait et jouait statistiquement légérement mieux qu'un torres (sisi); ben j'y ai pas cru qu'on perdait 2 - 0 ...
quand j'ai compris que c'était pas un de ces soirs, où un rien en notre faveur pouvait déchainer les enfers d'un Vél enflammé sur nos adversaires ... qu'en plus dès le départ Liv' avait pris l'ascendant sur une entame qui ne pouvait pas ne pas être nôtre.....
quand en rentrant j'ai vu que, sur le resumé, Steve l'a quand même repoussé en plus ce punaise de pénalty...
quand après j'ai zieuté opiom ([b]merci Mama[/b]
),que j'ai retrouvé tout ça et bien plus, dans vos "koms "(mais lâchez les bordel ! )... ben ça m'a bien fait plaisir de vous lire.
L'uefa c'est bon mangez-en @ Lorenzin & Yankiki ;)
(c'est vrai en plus)
et on se la joue pas syndrôme de "j'ai pris une claque, j'ai mal au cul" contre les autres rouges de bordal ce week end !
_Mazargues a écrit :
à moins que ce ne soit de la magie? 'sont balèzes les rosbeefs en magie ![[Image: 9782070612369.gif]](http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/9/6/3/9782070612369.gif)
Aussi, je soupçonne le trio arbitral d'être totalement corrompu, je n'ai pas de preuves, pas d'éléments tangibles sur lesquels me baser, ce ne sont que des soupçons, des soupçons renforcés par le fait que nous ayons perdu ce soir.
Je subodore une vaste machination de la reine d'Angleterre, un complot à l'échelle internationale, dans quel but, je ne sais pas, je n'ai pas de preuve, mais ca ne saurait tarder.
madinmars a écrit :
vous avez de quoi etre fier de vous
merci aux opiomanes dans le bar, ça aurait pu etre plus sympa avec une fete a la fin
merci mama pour cet effort
bonne nuit
- L'important c'est le championnat..il faut digérer cette défaite et se remobiliser pour Bordeau...j'espere que la defaite de ce soir, qui pour moi ressemble aux finales perdues en CDF ou on était archi motivé et confiant en la victoire et où on s'est fait bouffé ...n'entamera pas la confiance pour le championnat..
on avait plus gagné a st etienne depuis des lustres et on l'avait emporter et bien qu'on aille simposer à Bordeau où il ya une sorte de malédiction.
je sens bien la fin des séries en ce moment:happy2:
Yankee a écrit :
ben liverpool n'a pas hisse son niveau de jeu, on les connait, c'est l'OM qui a superbement baissé le sien :mf_dribbl
ouais en partie d'accord
disons que l'om entrevu à anfield était en surégime total, celui de ce soir un peu en sous régime..
rien de tout ça ne relève réellement de l'accident de parcours au final, ça reste des variations sur un même thème.
après si on ventile sur l'ensemble de la saison, on a un bon p'tit niveau de vainqueur potentiel d'intertoto d'ici 2 ans.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
C'est souvent le lot des petites équipes. On le vérifie très souvent en CDF et là franchement Liverpool a eu le cul bordé de nouilles. 4 tirs cadrés, 4 buts dont 1 pénalty à moitié arrêté. Si çà c'est pas de la chance, alors 
- Bah perso, je l'ai trouvé sympa ce match... on prend une pillule mais bon...
Le jeu (en general) me plait plus que celui qui etait de rigueur quand on a gagné a Ansfield, on perd face a des bonhommes qui ont imposé le jeu (a l'inverse du match allé), plus de volonté, plus de realisme, plus de 90 minutes de pressing avec toujours au minimium 2 joueurs sur le porteurs, etc...
et si j'etais L'Hiver Poulien, je trouverais que mon equipe a gagné avec la maniere face a une equipe assez combative (vu ce que c'etait il y a peu, remember...)
Bref, je trouve pas l'OM ridicule ce soir et incriminer untel ou son cousin (que lui c'est vraiment le pire) ait un sens quelquonque...
Apres, c'est sur, on a revé, c'est fini, mais bon... Mais demain, on se verra bokomunkamion a Bordal! Et lundi ? On dira quoi de ce salopard de (Ecrivez ici le nom du joueur de votre choix).
[SIZE=1][color=silver]Pis, quitte a choquer, bon courage a l'OL![/color][/SIZE]
- J'ai pas vu le match. A peine arrivé au boulot, j'allume la radio et déjà 0-2, tcheudecon....

Les craintes que j'avais après Besiktas se sont confirmées,
deepbluebdr a écrit :
J'ai bien peur que ce soit cuit, ([color=Yellow]en priant que non, ma soeur[/color]) le scénario le plus a craindre était celui-ci après notre belle victoire à Liverpool, à savoir jouer la qualif sur ce dernier match.
Liverpool va venir en équipe guerrière et on connait le rouleau compresseur que cela peut être, de plus ils enfilent les buts comme les perles, ça risque de faire mal.
Liverpool est une machine, et cela paraissait difficilement concevable que l'OM puisse passer au détriment de Livepool, qui lui resterai sur le palier des poules de cette LDC, alors que c'en est régulièrement un des favoris.
Au delà de ça, nous sommes à notre place, derrière Porto et Liverpool. C'eut été un véritable exploit de se qualifier au dépend de l'une ou l'autre équipe. Exploit généré, justement par la surprenante victoire à Liverpool.
C'est donc pas tant l'élimination qui, après un nul à la maison contre Porto et surtout la défaite en Turquie, était prévisible, c'est l'ampleur du score qui est surprenante. On s'apperçoit que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, que cet ensemble reste fragile et friable. Et qu'avant de faire des louanges des uns et des autres parce qu'ils ont fait deux ou trois matches corrects, il vaut mieux attendre de sérieux tests, soit par rapport a l'adversaire, soit sur la durée et mêmes ces deux paramètres simultanés.
Nous verrons la réaction, si réaction il y a, à Bordeaux. Que c'est dur d'être supporter marseillais, ça m'a rappelé cette demi de coupe des coupes contre Ajax 0-3.
Ce fut un beau rêve.
- Bon ben voilà, ça c'est fait...

On y a tous cru, mais l'ogre s'est finalement trouvé bien plus gourmand que le petit... La victoire liverpuldienne est incontestable, et la logique reste tristement logique...
Qu'à cela ne tienne! Bordal va devoir faire les frais d'un Olympique en mal de sensation forte, donc pourquoi pas une victoire tant espérée depuis 684364163 ans en terres girondes?
michael.jt a écrit :
avec un peu de change on va" jouer" contre le bayern munich en coupe chocolat d'eufa
surtout que le Mark est vachement plus fort que le
franc@euro
t'ain vu la distance entre le c et le g, t'as des gros doigts toi, si le reste est à l'avenant, compliments à Madame.
deepbluebdr a écrit :
J'ai pas vu le match. A peine arrivé au boulot, j'allume la radio et déjà 0-2, tcheudecon....
Les craintes que j'avais après Besiktas se sont confirmées,
Liverpool est une machine, et cela paraissait difficilement concevable que l'OM puisse passer au détriment de Livepool, qui lui resterai sur le palier des poules de cette LDC, alors que c'en est régulièrement un des favoris.
Au delà de ça, nous sommes à notre place, derrière Porto et Liverpool. C'eut été un véritable exploit de se qualifier au dépend de l'une ou l'autre équipe. Exploit généré, justement par la surprenante victoire à Liverpool.
C'est donc pas tant l'élimination qui, après un nul à la maison contre Porto et surtout la défaite en Turquie, était prévisible, c'est l'ampleur du score qui est surprenante. .
On ne peut qu'être d'accord avec toi, mon sentiment est le suivant, rapidos, car j'ai pas trop envie comme on le comprendra, , et au delà des notes provovantes de la soeur douairière quyi ne traduisent qu'une immense espoir déçu,
[b]1°//[/b] Surtout ne pas avoir de regrets sur ce match: la qualification aurait été une belle chose, elle était possible après l'entame inespérée de cette compétition, mais ce n'est pas sur ce match qu'on l'a perdue. On l'a perdue au match aller contre Porto où il y avait largement la place de gagner, au match retour où il y avait largement la place de faire nul, et une petite place de gagner. Et aussi à Bestikas où une indigne première mi-temps , incompréhensible nous prive de trois points qui étaient à notre portée.
2°// Pour perdre, on n'avait pas besoin de l'aide de l'arbitre, on perdait de toutes façons, mais si siffler ce pénalty n'est pas s candaleux, il n'aurait pas été non plus scandaleux de ne pas le siffler, surtout à deux minutes du début, quitte à garder ça en mémoire et être particulièrement sévère après. Et le fait qu'il ne donne même pas un avertissement à Givet montre bien, qu'il n'était pas clair le referee sur ce coup.
Redonner la balle à Liverpool après l'arrêt de jeu sur une blessure alors que l'Om avait la balle est une ineptie. De grosses erreurs sur touches/corners/ dégagements aux 5,5m, toujours dans le sens qui nous était défavorable...ça n'aurait rien changé mais on n'avait pas besoin de ça pour perdre.
3°// N'en déplaise à notre soeur bien aimée, je pense que le trio Nasri, Ziani, Valbuena est, au moins au niveau de nootre ligue 1 s'entend, suffisamment armé pour alimenter des buteurs.......quand il y a des buteurs. A l'évidence il n'y a à l'OM aucun buteur. Ce n'est pas les réussites épisodiques d'un Niang dont la maladresse fait peine à voir, sauf pour tomber, car il n'a fait que bouffer du gazon, et là, quel virtuose, ses envolées d'antan (lmais les neiges y afférent ont piéça fondu ) ne sont que d'antan....
Pas de renard des surfaces, pas de buteur, ce qui explique que près de 65% de possession de balle et [b]UN[/b] tir cadré, je dis bien un, et pas dangereux encore....
4// Pourquoi faire tirer à Nasri, et pire, à Niang, des coups francs à 30 m, dans l'axe, ça fait un an qu'ils les mettent systématiquement au dessus. On a le petit qui rit toujours là, comment il s'appelle déjà, Taïwo me souffle ma femme, c'est pas une star, il est souvent maladroit , ses placements en défenses me font parfois frémir le fondement, mais il a un coup de pied de mule, lui l'émule de Sauze. Sur un coup, il est foutu de tirer tout droit, da'en assommer deux, et de transpercer une défense, ou de tirer dans le tas et advienne que pourra, il peut s'en passer des choses dans les cafouillages qui s'en ensuivent...ça s'est déjà vu.
Bon le coup n'est pas assuré, mais faire tirer les deux autres danseuses, c'est désassuré d'avance.
5// Est ce que c'est Carasso qui conseille Mandanda pour les dégagements, ça y ressemble de plus en plus, nonobstant le respect que j'ai pour ce joueur qui est vraiment le seul qui échappe à l'essentiel des critiques.
Bon je sens que je vous ennuie, achetez moi un ou deux tireurs (pas au cul, ceux-là on les a déjà) du style de Voller, Drogba, Helmander, ou même Pauleta, et ne touchez rien au reste......et on en reparle..
Je vous bizze
j'édite:je viens de lire par ailleurs que Menes jugeait que seul Niang avait échappé au naufrage collectif. bouse alors, il est bigleux, il est chroniqueur de foot ce mec? Alors que Niang est un de ceux (il n'est pas le seul) à avoir tenu la perceuse pour faire le trou dans le bateau.
KOKOPELLI a écrit :
surtout que le Mark est vachement plus fort que le
franc@euro
t'ain vu la distance entre le c et le g, t'as des gros doigts toi, si le reste est à l'avenant, compliments à Madame.
Si on joue contre le Bayern on va se faire littéralement défoncer, ils sont au moins aussi fort que Liverpool (Toni, Klose, Ribery, Podolski, Sagnol, Van Buyten, Lahm....) 
- van buyten ne joue presque plus au bayern, il a fait 5 matchs dont 4 comme titulaire dernierement, certainement pour pallier une blessure, y'a plus bcp de place pour les anciens en bavière, il ne joue que les seconds roles
d'ailleurs on pourrait pas se pencher sur le cas van buyten?:mf_dribbl
- Si Van Buyten est sur le banc.... ils ont une equipe de malades.
- bah la donne etait claire, le Bayern a recrute une equipe l'ete dernier et a sorti le chequier pour cela...
aujourd'hui, il n'a plus d'avenir à munich, ma foi ça merite au moins d'etre tenté comme piste, mais la presence d'la caution Marseillaise me ramène à la réalité...
Remonté le belge, et il a raison, je partage totalement son sentiment, vas y botte des culs !!:mf_uncles
Foot - C1 - OM - Gerets : «Un vrai cauchemar»
Le visage marqué mais le verbe franc, Eric Gerets n'a éludé aucune question en conférence de presse mardi soir au Vélodrome après la déroute de son équipe contre Liverpool (0-4). L'entraîneur de Marseille a pris un sacré coup sur la tête et n'a pas compris pourquoi ses joueurs ont si mal débuté le match. S'il reconnaît la défaite et la nette supériorité des Reds, il assure toutefois qu'il va réfléchir très prochainement à l'idée de recruter au mercato.
« Eric Gerets, l'OM n'avait pas les moyens de rivaliser ?
C'est extrêmement dommage d'avoir perdu ce dernier match. Mais il faut saluer notre adversaire, qui a joué comme il devait le faire. Mon équipe a été sous le choc après le premier but et ne s'en est jamais remis. Pour la seconde période, j'ai tenté, avec l'entrée de Cissé, d'apporter du soutien à Niang, qui était vraiment trop isolé. Mais il faut reconnaître que notre tactique n'était pas importante parce que Liverpool était nettement plus fort.
Quel a été votre discours aux joueurs après le match ?
Je n'ai rien dit. Parfois, quand tu as envie de dire quelque chose, il vaut mieux que tu te taises. Tu peux avoir à le regretter. Je vais donc attendre demain (aujourd'hui) pour avoir une analyse réaliste avec eux. Je crois que je ne dois pas leur taper dessus sinon ça risque de faire mal... Pour la première fois depuis que je suis ici (à l'OM), on a subi sans se donner à fond. On n'a pas tenté d'arracher quelque chose. C'est ce qui m'a le plus surpris.
Pensez-vous que vos joueurs ont été paralysés par l'enjeu ?
Je crois d'abord que le premier but nous a fait beaucoup de mal. On avait choisi de débuter contre le vent afin de l'avoir avec nous en seconde période. Mais nous ne sommes pas parvenus à nous en sortir malgré une bonne possession du ballon. Liverpool, au contraire, a été dangereux à chaque fois qu'il a eu le ballon. Ils ont un jeu direct et un joueur, Steven Gerrard, vraiment fantastique.
Cette défaite va-t-elle selon vous laisser des traces importantes ?
Non. Certains joueurs vont souffrir quelques jours mentalement mais l'équipe sera de nouveau au point dans deux jours. Ils savent ce remettre d'une défaite et doivent enchaîner avec un bon match à Bordeaux. On ne va pas gâcher 5 ou 6 semaines de travail comme ça. Il ne faut pas rater les deux derniers matches de l'année.
Pensez-vous que vos joueurs ont été dignes du maillot de l'OM ?
Je dois d'abord parvenir à savoir ce qu'il s'est passé. Il y a des jours, tu tombes sur un adversaire qui est meilleur que toi, aussi bien individuellement que collectivement. Et tu dois l'accepter. Mes joueurs méritent de porter le maillot de l'OM parce qu'ils ont montré lors des matches précédents une capacité à réaliser de bons matches. C'est aussi pour cela que ce résultat est très décevant. C'est une vraie catastrophe pour tout le monde, une défaite qui fait du mal.
Votre équipe a semblé fébrile et nerveuse. Cela peut-il expliquer son impuissance ?
Oui. Nous avions prévu de démarrer très vite. Dans le vestiaire, tout le monde était concentré, comme avant chaque match. Mais dès que le match a commencé, j'ai senti de la nervosité. Le vent n'est en tout cas pas une excuse.
La Coupe de l'UEFA représente-t-elle quand même une petite consolation ?
Les deux meilleures équipes du groupe (Liverpool et Porto) se sont qualifiés pour les 8es. Nous, nous avons l'opportunité de jouer encore la Coupe d'Europe. Je suis content. Mais il faut rester prudent car il y a de gros calibres dans cette compétition. On va donc faire notre possible.
Êtes-vous toujours persuadé de n'avoir pas besoin de recruter un défenseur lors du prochain mercato hivernal ?
Je ferais mieux de ne pas répondre à ce genre de questions sinon je pourrais dire qu'il y a plusieurs joueurs à recruter. [b]Avec José (la caution Marseillaise), on va en discuter et tenter de se mettre d'accord dans les prochains jours.[/b] »
Recueilli par David MICHEL (à Marseille)
cette dernière phrase me fait peur quand on connait le pouvoir de dextruction d'la caution Marseillaise, c'est tout à fait le genre de discution qui peuvent amener Gerets à se casser, rattrapé par la réalité olympienne...
Yankee a écrit :
cette dernière phrase me fait peur quand on connait le pouvoir de dextruction d'la caution Marseillaise, ...
OUi pour ça il a une grande dextérité
- je corrige pas vous avez tous compris

Yankee a écrit :
cette dernière phrase me fait peur quand on connait le pouvoir de [b]dext[/b]ruction d'la caution Marseillaise,
Tu serrais pas un peu trop accroc a [b]dext[/b]er Yankee? 
- Merki Yankito, tu prends le boulot à Georges?
- Je note l'édito de Mama aussi ridicule que l'a été le jeu de l'OM. Parce que trop désabusé, trop déçu, bref too much, too much
D'un côté un poids lourd de l'Europe avec un jeu collectif et technique reconnu avant, pendant et après largement supérieur de celui de l'OM.
Je dirais avant de commencer première grosse erreur incompréhensible : pourquoi jouer contre le vent ????
Maintenant, les 16° UEFA c'est honorable (l'équipe de Drogba et Barthez) n'avait pas fait mieux.
Retour sur terre, pour les Nasri et C°, même s'ils sont peut être prometteurs, on voit en regardant Gerard et Nasri ce que veut dire un joueur talentueux et décisif et un simple joueur avec un peu de talent.
KOKOPELLI a écrit :
Bon je sens que je vous ennuie, achetez moi un ou deux tireurs (pas au cul, ceux-là on les a déjà) du style de Voller, Drogba, Helmander, ou même Pauleta, et ne touchez rien au reste......et on en reparle..
j'édite:je viens de lire par ailleurs que Menes jugeait que seul Niang avait échappé au naufrage collectif. bouse alors, il est bigleux, il est chroniqueur de foot ce mec? Alors que Niang est un de ceux (il n'est pas le seul) à avoir tenu la perceuse pour faire le trou dans le bateau.
Je susi d'accord avec toi il nous manque un vrai 9, pour le moment on n'a pas assez de présence dans la surface adverse. Même quand Niang fait un bon maych (monaco par ex) il arrive souvent qu'un joueur se trouve démarqué pour centrer et qu'il n'y est personne dans la surface por lui offrir des solutions.
Pour Menes il reste à mon sens très partisan et en général très peu objectif : il a souvent un avis prédéfini sur les joueurs.
- Merci Mama pour ton courageux CR...
La différence entre ces deux équipes étaient flagrante, technique, physique, morale...mais l'élément prépondérant dans le foot moderne est la vitesse!
L'action qui amène le penalty est révélatrice, Givet en L1 Orange, en réalisant ce tacle récupère neuf fois sur dix le ballon, là face à un adversaire rapide il n'a eu que la jambe!:paysan:
cetace a écrit :
Merci Mama pour ton courageux CR...
La différence entre ces deux équipes étaient flagrante, technique, physique, morale...mais l'élément prépondérant dans le foot moderne est la vitesse!
L'action qui amène le penalty est révélatrice, Givet en L1 Orange, en réalisant ce tacle récupère neuf fois sur dix le ballon, là face à un adversaire rapide il n'a eu que la jambe!:paysan:
Sans causer de Rodrigue qui est à un sprinter ce qu'une micheline est à un TGV... 
- Toutafé...
Quand je parle de rapidité, il s'agit dans mon esprit de la capacité de réaliser rapidement les gestes techniques, défensifs ou offensifs qui surprennent l'adversaire.
Je pense que les Ziani, Nasri, Niang et consorts possèdent la même technique que les grands d'Europe mais sont incapables de la produire à grande vitesse.
Le niveau de notre championnat est bien évidemment en cause.
cetace a écrit :
La différence entre ces deux équipes étaient flagrante, technique, physique, morale...mais l'élément prépondérant dans le foot moderne est la [b]vitesse[/b]!
J'ai trouvé notre défense et dans une moindre mesure le reste de notre équipe moins enjambe que lors de ses dernières sortie. J'ai l'impression que l'encahienement des matchs comence à peser pour certains, de plus on a joué un bon match contre monaco alors que les reds ont laissé filé contre Reading.
Le manque d'epereince à ce niveau a aussi été un handicap et en a paralysé queqlu'uns.
KOKOPELLI a écrit :
... la soeur douairière qui ne traduisent qu'une immense espoir déçu,
.... A l'évidence il n'y a à l'OM aucun buteur.
....Menes....il est bigleux, il est chroniqueur de foot ce mec? .
Tout à fait d'accord avec toi Koko ; lundi les "Spécialistes" mêmes remarques que pour Ménes (les Yaka et Fautcon)
Je trouve que l'OM en UEFA c'est très bien, c'est loin d'être ridicule et c'était un objectif très lucide à fixer (3° chapeau !)
Le seul regret, c'est la naiveté des uns et des autres d'avoir "espérés" un hypothétique exploit. J'aurais préféré d'emblée voir jouer un OM accrocheur qui aurait beaucoup appris de ce match au lieu de repartir avec des doutes. En rêvant qu'on pouvait faire un coup, on reste les pieds dans de la rêvasserie.
"Quand vous aurez appris à ne plus espérer, je vous apprendrais à vouloir" (Sénèque)
boeuf mode a écrit :
Sans causer de Rodrigue qui est à un sprinter ce qu'une micheline est à un TGV... 
bon, il n'est pas le seul Rodriguez à être lent donc pourquoi d'emblée jouer contre le vent ????????? Liverpool techniquement vent ou pas vent une balle en profondeur est presque toujours bien envoyée et bien réceptionnée.
cetace a écrit :
Toutafé...
Quand je parle de rapidité, il s'agit dans mon esprit de la capacité de réaliser rapidement les gestes techniques, défensifs ou offensifs qui surprennent l'adversaire.
Je pense que les Ziani, Nasri, Niang et consorts possèdent la même technique que les grands d'Europe mais sont incapables de la produire à grande vitesse.
Tu es super sympa avec Ziani, Nasri et Niang. Hier, on a vu l'écart entre un joueur prometteur et un joueur confirmé c'est tout. Et, je trouve que les 2 qui sont sortis du lot côté OM : Cana et Valbu. Le reste il y aura des traits rouges dans leurs carnets de notes (peu mieux faire, etc.)
boeuf mode a écrit :
Les defenseurs centraux de Liverpool ne sont pas plus rapides que les notres, Hyypia et Carragher sont meme un peu plus lents, et Gerrard aussi n'est pas un sprinter.
La vrai difference n'est pas dans la vitesse de course mais dans la vitesse de jeu.
peñiscola a écrit :
Les 2 boulets de cet OM sont pour moi Ziani et Zenden....
Pas mieux. Zenden n'apporte rien. Ni défensivement, ni offensivement. N'est jamais dans le bon tempo.
Ziani, sait dribbler mais s'enferme trop souvent. Devrait simplifier son jeu.
Hellborg a écrit :
Les defenseurs centraux de Liverpool ne sont pas plus rapides que les notres, Hyypia et Carragher sont meme un peu plus lents, et Gerrard aussi n'est pas un sprinter.
La vrai difference n'est pas dans la vitesse de course mais dans la vitesse de jeu.
Certes, certes mais quand tu pars avec deux mètres d'avance sur ton voisin et que celui ci réussit à t'enrhumer au bout de 20, avoue que ça aide pas non plus... 
boeuf mode a écrit :
Certes, certes mais quand tu pars avec deux mètres d'avance sur ton voisin et que celui ci réussit à t'enrhumer au bout de 20, avoue que ça aide pas non plus... 
Ah... certes :paysan:
boeuf mode a écrit :
t'as qu'a voir le but de Babbel. Y'a un sprint entre une formule1 et un tracteur.
Solon a écrit :
Je trouve que l'OM en UEFA c'est très bien, c'est loin d'être ridicule et c'était un objectif très lucide à fixer (3° chapeau !)
Certes, mais quand tu as à peine le niveau de la L1, je ne vois pas ce que tu vas foutre en UEFA, à part perdre des forces...
Rrrrah! Mal au cul ce matin... 
Ce qui est rageant c'est qu'on n'a même pas eu le temps d'y croire, eux pas le temps de douter, et le match a pris une tournure catastrophique...je suis pas pour enfoncer les joueurs, on pouvait espérer au mieux un 1-0 voire 1-1, mais quand tu joues Liverpool et te prends 2 buts en 10 minutes forcément ça calme.
En modifiant l'effectif avec 2-3 retouches on devrait pouvoir flotter en L1...on n'a pas mieux à espérer.
NB. en tout cas Monsieur Gerets, bravo, rien à dire sur la tactique ou les changements, y avait rien de mieux à faire...
Yankee a écrit :
Quel a été votre discours aux joueurs après le match ?
Je n'ai rien dit. Parfois, quand tu as envie de dire quelque chose, il vaut mieux que tu te taises. Tu peux avoir à le regretter. Je vais donc attendre demain (aujourd'hui) pour avoir une analyse réaliste avec eux. [b]Je crois que je ne dois pas leur taper dessus sinon ça risque de faire mal[/b]... Pour la première fois depuis que je suis ici (à l'OM), on a subi sans se donner à fond. On n'a pas tenté d'arracher quelque chose. C'est ce qui m'a le plus surpris.

Sinon, d'accord avec toi sur le constat la caution Marseillaise. Mais il faut pas le dire hein sinon on va encore nous accuser de lui faire des procès d'intention, alors que ce type est un saint. C'est quand même lui qui a fait venir Mandanda hein (et Givet, et Arrache, et Fioreze, et ...).
J'éspère vraiment que si il n'a pas ce qu'il veut, Gerets va se casser. Ce type mérite de travailler avec des joueurs qui en ont dans le short: pas les planquées qu'on a vu hier soir.
chichiman a écrit :
t'as qu'a voir le but de Babbel. Y'a un sprint entre une formule1 et un tracteur.
vi, là c'était Faty mais c'est du pareil au même...
- hébé !!! Fin du match à la 65' pour moi, j'suis parti boire un coup...pas un tir de l'OM au bout d'une heure comment tu veux gagner ? Comment tu veux marquer ?? Comment tu veux cadrer ??? tu tires pas...
Je suis pas d'accord sur le pénalty pour moi y'a pas faute flagrante y'a surtout une belle plongette de la rouquine en face mais spa grave...J'aurais préféré qu'il lui foute le rouge comme le réglement l'oblige : à 11/10 on aurait couru et on se serait bougé un peu...
Si on avait foutu d'entrée de jeu une grosse boitasse sur Gerrard et une sur Torres ils auraient réfléchis avant de jouer décontractés...(tu gagnes pas la C1 sans vice...demandes à Dimeco Desasilly Deschamps et cie)...
Je demandais hier midi si je vent serait d'importance ? OUI puisqu'on sait pas jouer face au vent, je demandais s'il fallait prendre Gerrard en individuelle ? OUI ça aurait éviter pas mal de problèmes...
Je pense à Mandanda il doit se les bouffer : un péno au bout de 2 minutes, il l'arrête et y'a pas un con de défenseur pour foutre en corner...sympa les copains !!!
Enfin on reprends l'atlas de l'europe et on regarde les contrées éloignées pour connaître le futur adversaire...
Edit : devant moi au stade y'avait 3 jeunes gens avec le nouveau minitel portable cher à notre khalifa ils surfaient pépére sur le web...sur OpiOM tranquillou...
- Le comble de l'OM ?
C'est une équipe sponsorisée par neuf et incapable de sortie de sa poule 
Merci Mama 
ça va faire marrer les lyonnais ça...jusqu'à ce soir !!! 
cetace a écrit :
Toutafé...
Tout a fait vrai, ca.
Le nombre de fois ou on a ete trop lents a se jeter sur un livreur de poule, ou a donner un ballon...
Et j'ai fait la remarque a plusieurs reprises durant le match, "Ils jouent comme en Ligue 1, mais la ca peut pas suffire". Et quand ils ont essaye, en confondant vitesse et precipitation, ca a fait de la perte de ballons.
Mais ce que j'accepte toujours pas, c'est qu'ils m'avaient l'air surpris, les joueurs. Surpris de voir Liverpool demarrer a fond de caisse, surpris de les voir mordre dans la balle. J'avais l'impression de pouvoir les entendre, les Ziani and co: "Mééé, me prends pas la balle si vite, laisse moi une ou deux secondes pour centrer".
Et apres 20 minutes de ce regime, bah, y avait deja 2-0.
Donc bon, par rapport a mes reactions a chaud d'hier soir, je trouve toujours que le manque de reaction fait tache. La defaite etait ineluctable face a une machine pareille, mais j'aurais aime plus d'orgueil, a defaut d'autre mot.
Mais bon, c'est ptet aussi que je veux pas avouer qu'on est a notre place dans ce groupe et que l'ecart entre nous et Liverpool est encore plus colossal que j'aurais aime le croire.
Maussanais a écrit :
Merci Mama.
Et dire que j'ai trainé ma pauvre femme en plein hivert pour voir ça!
Si à la rigueur on avait perdu avec les honneurs en jouant au foot!
Pour moi, aucun joueur (à part ceux qui sont dèjà mauvais) qui portait le maillot orange n'a joué à son niveau normal ce soir!
C'est le pire match depuis le début de la saison, le soucis, c'est que c'est celui que tout le monde attendait!
Quelle honte et quelle pantalonade!
Comme depuis 15 ans maintenant, l'OM se faitchie dessus dans les moments importants, en pensant que le match est joué d'avance, ce qu'il y a de grave c'est qu'on apprend pas de nos erreurs, Mandanda fait sur le dernier but la même sortie cacahuète qu'à Lille et Porto, Torres nous refait une Sekhtoui. sans compter, Givet, l'arnaque qui fait le mort à chaque ca sent le moisi pour nous, Nasri qui se prend pour un 1/2 dieu parce qu'il a fait deux passes déc' face à Metz, Niang qui a déjà la tête à la CAN. Les joueurs clés ont pris la grosse tête malheureusement, j'ai peur que cette parodie de match laisse des traces pour une bonne partie de la saison :helpsmili
Nau Kofi a écrit :
c'était pas 0-4 
xigh a écrit :
C'est quand même lui qui a fait venir Mandanda hein (et Givet, et Arrache, et Fioreze, et ...).
Je rois que c'est lui aussi qui a reruter Valbuena, Gragnic (que tout le monde s'acorde qu'il n'est pas mauvais mais que Gerets ne fait pas joue), Niang, Pagis, Rodriguez, Bonnart, Cana (???)...
Quand Lacombe a lyon recrute Helder, Carew ou Grosso on dit rien parce que Lyon gagne, mais Lacombe ca fait 20 ans qu'il est dans le circuit qu'il s'est construit un carnet d'adresse et qu'on lui fout la paix & ne connaissant pas assez (voir pas du tout) l'historique des transferts de Lyon je pense que des erreurs il a dut en faire un bon paquet.
Je ne suis ni le fils, ni l'ami d' la caution Marseillaise mais quand on voit l'envi que met Ziani ou Zenden a se defoncer, ou les erreurs de Givet (qui s'en va a la mi-temps en feintant une blessure que ca fait 2 fois cette saison deja) on ne pas dire que c'est de la faute d' la caution Marseillaise.
Les conseils et les souhaits de Gerets peuvent que nous faire du bien (enfin j'espere !)
Nil Sanyas a écrit :
Pas très motivée la Mama ce soir 
Tu voulais dire survitaminée la Mémée oui ? :mf_dribbl
Merci Mama, exceptionnel compte rendu 
- Au delà des vitesses de jeu et d'execution, des pointes de vitesses et de technique, j'ai aussi vu un festival de passes pas ajustées, pas dans la course, de mauvais timming, des cf joués comme des amateurs, bref des gestes pourtant simples, et élementaires complètement ratés, et ça ce n'est pas digne même d'une Ligue 1.
On comprend mieux pourquoi Nasri, doit et va partir à la fin de la saison au plus tard, il n'a rien à apprendre à rester là, tout comme un Valbuena.
Cest joueurs sont bloqués et ne progresseront plus, ils doivent partir puisqu'on est incapable de leur fournir un cadre idéal à leur progression. Qu'ils aillent faire leur gamme aux côtés de Torres, Drogba, Robinho, et autres Tevez ou Rooney, l'EDF y gagnera et eux aussi.
Quant à nous, on n'a que ce qu'on mérite, une équipe médiocre pour un championnat médiocrité.
Pauvre Lyon, qui n'a rien à faire dans ce championnat de bouse.
syltouille a écrit :
Je rois que c'est lui aussi qui a reruter Valbuena, Gragnic (que tout le monde s'acorde qu'il n'est pas mauvais mais que Gerets ne fait pas joue), Niang, Pagis, Rodriguez, Bonnart, Cana (???)...
Quand Lacombe a lyon recrute Helder, Carew ou Grosso on dit rien parce que Lyon gagne, mais Lacombe ca fait 20 ans qu'il est dans le circuit qu'il s'est construit un carnet d'adresse et qu'on lui fout la paix & ne connaissant pas assez (voir pas du tout) l'historique des transferts de Lyon je pense que des erreurs il a dut en faire un bon paquet.
Je ne suis ni le fils, ni l'ami d' la caution Marseillaise mais quand on voit l'envi que met Ziani ou Zenden a se defoncer, ou les erreurs de Givet (qui s'en va a la mi-temps en feintant une blessure que ca fait 2 fois cette saison deja) on ne pas dire que c'est de la faute d' la caution Marseillaise.
Les conseils et les souhaits de Gerets peuvent que nous faire du bien (enfin j'espere !)
C'est précisement ce que je disais ... il ne faut surtout pas faire de procès d'intention à la caution Marseillaise.
Après tout pour sûr il sait bien mieux que Gerets qui il faut recruter.

Ps: en fait j'éspère juste qu'il donne son avis sur les joueurs que Gerets veux, plutôt que de proposer des joueurs dont Gerets ne veux pas.
jdp a écrit :
J'ai trouvé notre défense et dans une moindre mesure le reste de notre équipe moins enjambe que lors de ses dernières sortie. J'ai l'impression que [b]l'encahienement[/b] des matchs comence à peser pour certains, de plus on a joué un bon match contre monaco alors que les reds ont laissé filé contre Reading.
Le manque d'epereince à ce niveau a aussi été un handicap et en a paralysé queqlu'uns.
Pour pimenter le débat, le chef a dit une fois : [i]Quand on a du goût, que j'ai rare, faut assaisonner la sauce. Trop corsé ? Quel tort-est-ce ? Avec trop d'épices l'entremet gagne : pour l'entremet sain, faut appêter son flanc puis border délicatement de nouilles
[/i]

Bref, la cuisine espagnole à la mode anglaise, sans moule, ça donne pas la frite
Ô, Mama, ô Mama !
Ô Mama blues, ô mama blues !
No mercy ! Seul l'amer sait
- Merci Mama! :)
Ben voilà, une belle déculottée! j'y croyais pourtant, mais sur le match, y'a rien à dire. Ils étaient trop forts, même si j'ai l'impression que l'on a pas joué, ou déjoué.
Et puis le penalty à la 4eme minute, à mon sens, ça change tout.
Bon, ben rdv en UEFA Francky :D
keyser a écrit :
Au delà des vitesses de jeu et d'execution, des pointes de vitesses et de technique, j'ai aussi vu un festival de passes pas ajustées, pas dans la course, de mauvais timming, des cf joués comme des amateurs, bref des gestes pourtant simples, et élementaires complètement ratés, et ça ce n'est pas digne même d'une Ligue 1.
On comprend mieux pourquoi Nasri, doit et va partir à la fin de la saison au plus tard, il n'a rien à apprendre à rester là, tout comme un Valbuena.
Cest joueurs sont bloqués et ne progresseront plus, ils doivent partir puisqu'on est incapable de leur fournir un cadre idéal à leur progression. Qu'ils aillent faire leur gamme aux côtés de Torres, Drogba, Robinho, et autres Tevez ou Rooney, l'EDF y gagnera et eux aussi.
Quant à nous, on n'a que ce qu'on mérite, une équipe médiocre pour un championnat médiocrité.
Pas d'accord pour Nasri notamment. Le minot qui se dit pret à partir à l'etranger doit etre capable de tenir son equipe ou au moins d'elever son niveau. Pas le cas de Nasri depuis le depart de Ribery.
Qu'il part Nasri, il se plantera
- Oui enfin... ce n'est pas de la faute d'la caution Marseillaise si ces joueurs passent à travers régulièrement mais c'est un peu de sa faute s'ils sont là.
Givet face à liverpoule :
http://fr.youtube.com/watch?v=Dv5QxRVizG0
- Ce match c'était comme avec Drogba contre le real madrid mais sans Drogba....
Desesperant!
- Pitaing Antecris il vient de nous faire péter le post du mois

- Par contre sur TF1 aucun ralenti, sur l'action qui mène au penalty, j'aimerais bien revoir si il y a pas hors jeu.......Et rappelez moi Civelli......et Ziani au bûcher.
- bohh..je suis totalement dégouté... j'ai été tout de même surpris de la performance de liverpool... kuyt ..c'est tres laid à voir jouer mais c'est diaboliquement efficace ! ...surtout en duo avec torres...quelle classe ce joueur !....
je reste affligé de la différence de niveau entre une équipe de L1 ( monaco samedi ) et liverpool ( mardi )...c'est pas un monde qui sépare la L1 et le haut niveau européen c'est une galaxy.... battre monaco..finir 6 fois champion de L1 ne signie pas grand chose à l'échelle européenne...je crois même que la faiblesse des confrontations des équipes de L1 appauvrisse considérablement nos équipes "fortes".....dont l'om fait party....
de l'avis générale, IL FAUT JOUER A FOND ! l' UEFA !, c'est une coupe qui a INFINIMENT plus de consideration qu'un coupe de france..et qui reste dans nos possibilités...ce serait impardonnable de la négliger comme le font les autres anes de la L1 ......
Haydjan a écrit :
bohh..je suis totalement dégouté... j'ai été tout de même surpris de la performance de liverpool... kuyt ..c'est tres laid à voir jouer mais c'est diaboliquement efficace ! ...surtout en duo avec torres...quelle classe ce joueur !....
je reste affligé de la différence de niveau entre une équipe de L1 ( monaco samedi ) et liverpool ( mardi )...c'est pas un monde qui sépare la L1 et le haut niveau européen c'est une galaxy.... battre monaco..finir 6 fois champion de L1 ne signie pas grand chose à l'échelle européenne...je crois même que la faiblesse des confrontation des équipes de L1 appauvrisse considérablement nos équipes "fortes".....dont l'om fait party....
de l'avis générale, IL FAUT JOUER A FOND ! l' UEFA !, c'est une coupe qui a INFINIMENT plus de consideration qu'un coupe de france..et qui reste dans nos possibilités...ce serait impardonnable de la négliger comme le font les autres anes de la L1 ......
La derniere fois qu'on s'est fait sortir on est allé jusqu'en final......d'accord on avait Drogba..... mais aussi la caution Marseillaise sur la touche.
- Pour finir dans le ventre mou du championnat et s'essuyer la bouche encore à la fin parce que nos peureuses n'ont rien dans le falzard quand il faut? NON Merci...
peñiscola a écrit :
La derniere fois qu'on s'est fait sortir on est allé jusqu'en final......d'accord on avait Drogba..... mais aussi la caution Marseillaise sur la touche.
ce qui me fait peur...c'est qu' apres avoir été si pres de se qualifier pour la suite en ldc, les joueurs se démobilisent pour l'uefa...
- Merci ma Mère, tu es bien bonne...
C'est qd même drole que TF1 fasse dans le service publique et diffuse la ligue amateur en prime-time !
M'enfin pour en revenir à tes notes Sainte Mère, et beh suis d'accodac avec toi sauf que j'aurais mis un peu mieux à la Taye qui a été le moins catastrophique je trouve.
Le reste,....bah c'est nul : Rodriguez avait certainement du faire un marathon juste avant le match pour être aussi fatigué dans ses gestes.
Givet lamentable, Nasri moins bon qu'à 17 ans, en regression. Nul nul et nul.
Faty, ......................
Valbu s'est bougé le cul mais pas de solution.
Niang je l'ai pas vu
Cissé pas vu non plus
Cana, y'avait tout à faire il en a fait un petit peu. Pouvait pas plus.
Mandanda, ombre de ce qu'il a fait avant
M'enfin, Liverpool évoluait aussi à un niveau trop haut pour l'OM
Haydjan a écrit :
ce qui me fait peur...c'est qu' apres avoir été si pres de se qualifier pour la suite en ldc, les joueurs se démobilisent pour l'uefa...
c'est ce qui transparaîssait dans les interviews d'après match déjà...
là c'est le boulot de Gerets de les bouger.
KOKOPELLI a écrit :
3°// N'en déplaise à notre soeur bien aimée, je pense que le trio Nasri, Ziani, Valbuena est, au moins au niveau de nootre ligue 1 s'entend, suffisamment armé pour alimenter des buteurs.......
Mais tout l'effectif de l'OM a le niveau de la Ligue 1, sans aucun doute, pas besoin d'avoir fait l'école du foot pour jouer au ballon en L1.
La LDC et Liverpool-Porto ce sont des vainqueurs en puisance de cette compétition majeure européenne et c'est tout de même autre chose.
Les carences (manque de rigueur par exemple) apperçues contre des équipes comme Strasbourg, Metz ou autres clubs français qui survivent plus qu'ils ne vivent, voire qui ne survivent qu'a travers du match annuel contre l'OM, s'avèrent terriblement néfastes contre une grande équipe d'Europe qiu joue sa qualif sur ce seul match.
Mon petit coup de gueule.
Envers ceux qui ont jeté des projectiles à Gerrard. Pour ceux qui aiment et comprennent le foot, qui comprennent surtout que des joueurs de son talent à son poste sont devenus rares, auront apprécié ce joueur énorme qui a un Cana dans chaque jambe et une Cheyrou dans chaque testicules. Gerrard sait tout faire sur un terrain, notamment donner le ton, et taquiner un joueur comme Givet sur son mauvais coté, et il l'a fait de magnifique manière dés la 3ème minute, alors que Cana, sans lui jeter la pierre, mais en lui tirant les oreilles, en très fin tacticien, décide...3 minutes avant de jouer contre le vent d'entrée :blondblush1: Alors qu'il vaut mieux envoyer le ballon dans le camps des anglais, il a préféré faire reculer son équipe, on a vu le résultat.0-2 dés la 11ème minute avec des ballons qui n'ont cessé de revenir comme des boomerangs. Apparement, ça a été un choix d'équipe... Eh béh.. bravo.
Gerrard et les Reds n'en demandait pas tant, ils ont su en profiter, ça mérite plus le respect que le mépris et des jets de projectiles.....a mon humble avis. 
- Il a de quoi se démobiliser pour l'UEFA, pour moi cette coupe ne vaut pas grand chose de toutes façons, il y a qu'à voir les clubs en lice pour la jouer à chaque fois. En 2004 avec l'INTER, Valence et Liverpool c'est extremement rare, la plupart du temps c'est contre des clubs de seconde zone. On va y perdre de l'énergie pour pas grand chose financièrement, ce qui risque de nous etre préjudiciable pour la suite du championnat, une qualif en LDC et un premier tour c'est 15M€ dans les caisses, je ne suis même pas sur que ce soit autant pour l'UEFA.
- Si les joueurs ne sont pas motivés par l'uefa c'est qu'ils sont vraiment cons et pas conscient de leur niveau et encore plus grave ils n'ont pas non plus connaisance de leur palmarés.
L'uefa c'est sur que ça prend de l'énergie, mais la ldc ausi et surtout un match aller retour contre le milan ou le barca par exemple nous auraiy aussi pris beaucoup d'énergie et les joueurs y auraient penser longtemps à l'avance. De toute façon il faut au moins 3 recrues aux mercato et l'uefa permettra en plus de faire jouer tout le monde et peut être à certains de e montrer.
- Bon vu que j'en ai marre aujourd'hui....
(T'façon tout me gonfle là en ce moment ) et bah je vais critiquer le détail qui tue tout et qui aurait permis aux biqu's de ganger 8-0 au moins.
le choix de Gerets de jouer contre le vent en 1ère.
Zutu zut et re-zut, ma yé comprend pas !!!!!!!!!
C'était la meilleure solution pour leur faciliter l'entame du match et les mettre en confiance....
- sauf qu'un huitième de finale, ne serait ce que financièrement ca vaut plus qu'une finale en UEFA.... Le plus important pour que le club grandisse et de se requalifier encore pour la LDC, et vu notre position il faudra sacrifier l'UEFA je le pense pour y arriver.
- Je m'étonne que personne ne note le défi physique que nous a imposé Liverpool. A mon sens, c'est la qu'ils ont gagné le match, on aurait dit une equipe de jeunes contre une equipe d'adulte. Maintenant, j'espere que ca ne va pas les mener trop loin car le jeu de cette equipe, c'est la mort du football. Tout le monde défend et on balance en attaque.
Je crois que le plus grand et baleze de nos joueurs etait plus frele que le plus faible d'entre eux. En plus, Benitez a vraiment sorti l'equipe-type pour ce match, contrairement au match aller.
Le gros evenement qui nous a mis dedans, c'est le premier but. Givet fait une erreur en se jetant, et, à partir de la, nos joueurs n'ont fait que se débalonner, ils ne mettaient jamais le pied et préférait reculer, comme l'a souligné la palette sur Canal. Par exemple, sur le but de Torres, Bonnard attend, celui qui est derriere anticipe une passe au centre et en une passe de Kewell et un controle, ils avaient déjà éliminé trois joueurs.
Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, je ne comprends pas qu'il ne leur ait pas mis de gros tampon dans la gueule et les tibias, surtout à Torres, Kuyt, Kewell et Gerrard. Ca les aurait fait réfléchir. C'est en cela que j'ai ai aimé l'entrée en jeu de Faty. Tu le voyais se battre avec Torres, le tenir dans tous les sens, etc... Pareil avec Babel, sur le but, il le tiens au moins... Je commence à penser que pour ce match, il aurait fallu faire jouer un des deux jeunes, Zubar ou Faty, qui peuvent tenir la comparaison en vitesse.
jdp a écrit :
Si les joueurs ne sont pas motivés par l'uefa c'est qu'ils sont vraiment cons et pas conscient de leur niveau et encore plus grave ils n'ont pas non plus connaisance de leur palmarés.
L'uefa c'est sur que ça prend de l'énergie, mais la ldc ausi et surtout un match aller retour contre le milan ou le barca par exemple nous auraiy aussi pris beaucoup d'énergie et les joueurs y auraient penser longtemps à l'avance. De toute façon il faut au moins 3 recrues aux mercato et l'uefa permettra en plus de faire jouer tout le monde et peut être à certains de e montrer.
Je plussoie...
Faut arrêter avec ces histoires de motivation. C'est pas le genre de Gerets; je vois très mal le belge laisser filer l'UEFA.
Quelques coups de pompes dans le derch, et ça va repartir! j'en suis sûr!
Mickouse a écrit :
sauf qu'un huitième de finale, ne serait ce que financièrement ca vaut plus qu'une finale en UEFA.... Le plus important pour que le club grandisse et de se requalifier encore pour la LDC, et vu notre position il faudra sacrifier l'UEFA je le pense pour y arriver.
Tu veux parler de l'argent dont on a besoin pour faire des transfers pourris style Moussilou ? 
Mickouse a écrit :
sauf qu'un huitième de finale, ne serait ce que financièrement ca vaut plus qu'une finale en UEFA.... Le plus important pour que le club grandisse et de se requalifier encore pour la LDC, et vu notre position il faudra sacrifier l'UEFA je le pense pour y arriver.
Vu notre palmarés qui est bloqué depuis un moment un coupe et encore plus européenne me ferait très plaisir, en plus aucun club n'a jammais remporté cette compétition.
orion a écrit :
Bon vu que j'en ai marre aujourd'hui....
(T'façon tout me gonfle là en ce moment ) et bah je vais critiquer le détail qui tue tout et qui aurait permis aux biqu's de ganger 8-0 au moins.
le choix de Gerets de jouer contre le vent en 1ère.
Zutu zut et re-zut, ma yé comprend pas !!!!!!!!!
C'était la meilleure solution pour leur faciliter l'entame du match et les mettre en confiance....
comme je disais hier, Bébert était peut-être une quiche, mais le Mistral il savait le dompter
des dizaines de cochonets déplacés à la pétanque, des centaines de bobs envolés pendant l'apéro...
ça forge un mental ça.
Enfin ceci dit c'est marrant mais en deuxième mi-temps je n'ai plus vu de Mistral contre Liverpool :blondblush1:peut-être qu'il avait baissé un peu ou peut-être que jouer au sol c'est mieux quand il y a du vent :vodevill
Mickouse a écrit :
Pour se faire torcher le cul comme hier, mouaich,moi perso, ça ne me fait pas envie.
Qu'on reste avec notre intertoto, nos éliminations en 1/4 en coupe de la ligue, et une petite finale tous les 10 ans en coupe de France, ça convient mieux aux ambitions de nos dirigeants et des joueurs qui portent ce maillot, ça leur permet de briller pour les meilleurs quelques matchs et partir sous des cieux plus clairs.
- Pourtant ça partait bien, en dehors du stade une super ambiance, dans le stade on sentait que ça pouvait exploser et... pouf ça a explosé mauis pas vraiment comme attendu
résultat on s'est gelé les cou.....
soirée de bouse 
- Ah bah oui, l'excuse du vent, bien sur, on en prend 4 parcequ'on décide de jouer contre le vent en première...Au moins on a joué avec toute notre force alors qu'on avait le vent contre, j'imagine même pas, avec une mi temps dans les jambes ce que ça aurait donné si on avait du jouer face au vent en seconde...
jdp a écrit :
Si les joueurs ne sont pas motivés par l'uefa c'est qu'ils sont vraiment cons et pas conscient de leur niveau et encore plus grave ils n'ont pas non plus connaisance de leur palmarés.
pas mieux.........
par contre, le montant de l'enveloppe variait selon qualif' ou non pour la ldc d'après diouf....
Haydjan a écrit :
pas mieux.........
par contre, le montant de l'enveloppe variait selon qualif' ou non pour la ldc d'après diouf....
C'est une évidence que l'enveloppe variait avec la qualif les entrées d'argent auraient été beaucoup plus importante.
La saison va être longue :blondblush1:
- On a les moyens de faire quelques bons matchs en UEFA!
faut rien lâcher...
jdp a écrit :
Vu notre palmarés qui est bloqué depuis un moment un coupe et encore plus européenne me ferait très plaisir, en plus aucun club n'a jammais remporté cette compétition.
Parce que tu penses réellement qu'on a l'équipe pour la remporter? 
Soyons sérieux deux minutes quand même, commençons par les bases ce serait déjà pas mal.
- Sans commentaires...
Un match ou plutôt un non-match à oublier au plus vite ! En même temps,encaisser deux buts en dix minutes,c'est pas la meilleure chose pour entrer dans un match aussi important.
J'ai l'impression qu'ils ne sont JAMAIS entrés dans le match,quand je vois le tacle de Givet amenant le penalty...C'est Déhu qui l'a brieffé sur le sujet avant d'entrer sur le terrain ?!
Je ne sais plus quoi penser,est-ce Liverpool qui était trop fort ? Ou l'O.M en dessous de tout ? La qualité de la prestation m'a fait penser au premier match contre Strasbourg,sauf qu'en face il n'y avait pas Strasbourg...
maracudja a écrit :
On a les moyens de faire quelques bons matchs en UEFA!
faut rien lâcher...
on va tomber contre un deuxième de Poule, le Bayern cela peut être sympa pour le seizième, en février c'est plié et on peut passer à autre chose 
Mickouse a écrit :
Parce que tu penses réellement qu'on a l'équipe pour la remporter? 
Soyons sérieux deux minutes quand même, commançons par les bases ce serait déjà pas mal.
L'équipe est bien plus homogén que l'année où on va en finale et avec 3 recrues bien choisit au mercato on peut vraiment avoir un groupe interressant et en plus on a un vrai entraineur.
De toute façon si on n'essaye de la gagner c'est sur qu'on la gagnera pas Mr Lapalisse.
Il faudrait qe tu sois cohérent soi disant cette coupe est merdique et en général c'est un club de seconde zone (comme nous) qui la gagne, puis tu dis qu'on est trop bidon pour la gagner
.
KodiaK a écrit :
C'est une évidence que l'enveloppe variait avec la qualif les entrées d'argent auraient été beaucoup plus importante.
+1,ça tombe sous le sens.
KodiaK a écrit :
on va tomber contre un deuxième de Poule, le Bayern cela peut être sympa pour le seizième, en février c'est plié et on peut passer à autre chose 
On a bien faillit les battre en janvier l'année dernière, avec de la chance on aura pas Carrasso dans les cages :happy2:
- Quoi le mercato ?
Mais que les joueurs qui ont été recruté par l'équipe dirigeante toujours en place prennent leur responsabilité et se bougent le cul !
Je m'en tape du mercato d'hiver, en théorie il est là pour retoucher légèrement l'effectif ou palier à une blessure.
Bilan tout ou presque est à jeter, pire, la CAN n'a meme pas été anticipée, c'est une honte, et c'est lamentable.
La faute incombe à nos dirigeants et uniqueemnt à nos dirigeants, qu'ils assument et ne viennent pas chialer si on descend en Ligue 2.
_Mazargues a écrit :
comme je disais hier, Bébert était peut-être une quiche, mais le Mistral il savait le dompter
des dizaines de cochonets déplacés à la pétanque, des centaines de bobs envolés pendant l'apéro...
ça forge un mental ça.
Enfin ceci c'est marrant mais en deuxième mi-temps je n'ai plus vu de Mistral contre Liverpool :blondblush1:peut-être qu'il avait baissé un peu ou peut-être que jouer au sol c'est mieux quand il y a du vent :vodevill
Je crois aussi que ce que n'avait pas prévu nos bonnes grosses chèvres c'est que Benitez avait fait le choix de procéder en contre-attaque.
Alors c'est sur que pour avancer avec le vent en pleine face c'est compliqué, qui plus est contre une équipe qui joue en défense, parfaitement de surcroit, avec de supers joueurs et obligeant ainsi à nos grosses chèvres de sauter les lignes et jouer aérien.
Après c'est sûr qu'une équipe de la qualité de l'hiver-poule qui joue la défense avec le mistral derrière, lorsqu' arrive une contre attaque, ça fait boum !!!
Sinon ce qui m'a impressionné et m'a fait tellement relativisé les excellentes perf d'un valbu, le talent de Nasri, ou le jeu de Niang c'est la qualité des joueurs à Liverpool. C'est mieux tout simplement. Physiquement, techniquement, vision de jeu.... pfffffff, mieux quoi.
- Il y a que des clubs de seconde zone et c'est jutement contre des équipes de seconde zone qu'on est mauvais 2 fois sur 3, au lieu de se revautrer contre le Zenith bis ou Mlada ter, ou une enième finale qu'on perdra comme d'hab, donc une autre désilusion, je préfère mettre toutes les choses de mon cotés pour rejouer la LDC.
Mickouse a écrit :
Il y a que des clubs de seconde zone et c'est jutement contre des équipes de seconde zone qu'on est mauvais 2 fois sur 3, au lieu de se revautrer contre le Zenith bis ou Mlada ter, ou une enième finale qu'on perdra comme d'hab, donc une autre désilusion, je préfère mettre toutes les choses de mon cotés pour rejouer la LDC.
Je te rassure ce ne sera pas l'année prochaine
keyser a écrit :
Quoi le mercato ?
Mais que les joueurs qui ont été recruté par l'équipe dirigeante toujours en place prennent leur responsabilité et se bougent le cul !
Je m'en tape du mercato d'hiver, en théorie il est là pour retoucher légèrement l'effectif ou palier à une blessure.
Bilan tout ou presque est à jeter, pire, la CAN n'a meme pas été anticipée, c'est une honte, et c'est lamentable.
La faute incombe à nos dirigeants et uniqueemnt à nos dirigeants, qu'ils assument et ne viennent pas chialer si on descend en Ligue 2.
Si elle avait été anticipée la CAN, c'est qu'on a pas eu de cul avec le recrutement de Moussilou et le problème de Cissé. Ok à droite on avait personne avec le départ de Beye et de Taiwo. Mais bon c'était l'occasion de recruter un latéral droit, là on est obligé de prendre un droit (ou un gauche) et 1 ou 2 attaquants, rien que pour la CAN, après il faut penser aux postes à remplacer pour imcompétence des hommes en place (et je ne parle pas du dirlo
)
deepbluebdr a écrit :
Envers ceux qui ont jeté des projectiles à Gerrard. Pour ceux qui aiment et comprennent le foot, qui comprennent surtout que des joueurs de son talent à son poste sont devenus rares, auront apprécié ce joueur énorme qui a un Cana dans chaque jambe et une Cheyrou dans chaque testicules.

Mickouse a écrit :
Il y a que des clubs de seconde zone et c'est jutement contre des équipes de seconde zone qu'on est mauvais 2 fois sur 3, au lieu de se revautrer contre le Zenith bis ou Mlada ter, ou une enième finale qu'on perdra comme d'hab, donc une autre désilusion, je préfère mettre toutes les choses de mon cotés pour rejouer la LDC.
On peut aussi arrêter de jouer au foot comme cela on arrêtera de perde.
- Jouons toutes les compet' à fond même la Coupe de la Ligue et vautrons nous partout c'est mieux
- Ouais, à vous entendre, on devrait laisser filer l'UEFA! du grand n'importe quoi!
Je pense que c'est l'occasion pour nos biquettes de se frotter au fond du gratin européen (le brulé du gratin, même). C'est petit à petit qu'on progresse.
Regardez Seville, qui s'est fait connaitre grâce à l'UEFA
Sinon, on n'a qu'à baisser notre futal, et acheter la baguette de bois pour se faire torcher...
non mais ho, et puis quoi encore...
- Sans aller fouiller sur internet cites moi les cinq dernières finales de la Coupe UEFA... Tu vas avoir bien du mal par contre les 5 dernières finales de la LDC tu vas me les sortir de suite.... Alors pour le gratin européen faudra repasser
KodiaK a écrit :
C'est bon si on les prend en février, Ribery sera toujours en hibernation :Pixie
Mickouse a écrit :
Sans aller fouiller sur internet cites moi les cinq dernières finales de la Coupe UEFA... Tu vas avoir bien du mal par contre les 5 dernières finales de la LDC tu vas me les sortir de suite.... Alors pour le gratin européen faudra repasser
Dans le mille! 
Je ne peux pas te citer les 5 dernière! est-ce une raison pour ne pas la jouer?
Comme disait chépluki, on a qu'à ne plus jouer, comme ça tu seras heureux, on perdra plus, Taiwo ne fera plus de conneries etc.
assez affligeant, je trouve...
Mickouse a écrit :
Sans aller fouiller sur internet cites moi les cinq dernières finales de la Coupe UEFA... Tu vas avoir bien du mal par contre les 5 dernières finales de la LDC tu vas me les sortir de suite.... Alors pour le gratin européen faudra repasser
Une finale de l'UEFA rapporte quand meme plus de "prestige" (et surtout d'argent) qu'une coupe de la Ligue ...
Vu la situation financière actuelle du club, ca serait vraiment con de laisser passer ces opportunités.
Surtout qu'il y a une énorme possibilité de passer pour pôvre club de L1...
Stern a écrit :
Une finale de l'UEFA rapporte quand meme plus de "prestige" (et surtout d'argent) qu'une coupe de la Ligue ...
Vu la situation financière actuelle du club, ca serait vraiment con de laisser passer ces opportunités.
Surtout qu'il y a une énorme possibilité de passer pour pôvre club de L1...
Une final de UEFA, c'est une plaisanterie? :blondblush1:
Mickouse a écrit :
C'est aussi parce que cette compét n'est retransmis que qd l'OM la joue ou alors sur Direct 8 cette année.
C'est pas le même niveau d'intérêt médiatique.
Mais bon ca ressemble tellement au fond de tirroir cette coupe... et c'est bien triste.
maracudja a écrit :
Dans le mille! 
Je ne peux pas te citer les 5 dernière! est-ce une raison pour ne pas la jouer?
Comme disait chépluki, on a qu'à ne plus jouer, comme ça tu seras heureux, on perdra plus, Taiwo ne fera plus de conneries etc.
assez affligeant, je trouve...
[FONT=Verdana]ça me fait drole...mais je partage le même avis qu'un mec qui fume des bang avec salim..........et qui a un tigroo sous acide en guise d'avatar....[/FONT]
maracudja a écrit :
C'est bon si on les prend en février, Ribery sera toujours en hibernation :Pixie

tellement vrai !
- Ca rapporte que dalle une finale en UEFA, on n'y est allé deux fois en moins de cinq ans pour quel résultat? Le "prestige"? :Pixie
- Par contre je peux te citer deux des cinq vainqueurs : Porto et Seville tres loin d'être ridicules aujourd'hui
Mickouse a écrit :
Il a de quoi se démobiliser pour l'UEFA, pour moi cette coupe ne vaut pas grand chose de toutes façons,
Il ne faut pas voir que l'aspect financier, il y a aussi l'aspect sportif.
Ce sont toujours des matches qui sont censés servir pour acquerrir de l'expérience. Le problème à l'OM, c'est qu'une bonne demi douzaine de joueurs au moins de l'effectif, ne seront plus là la saison prochaine.
A tout prendre je préfère un bon parcours en UEFA.. 6 matchs de LDC, plus 6 matches (je sais pas ou ça nouis ménerai) en UEFA. ç'est bon pour l'expérience de Givet, Taiwo, Faty, Zubar qui apprendraient a défendre.
orion a écrit :
C'est aussi parce que cette compét n'est retransmis que qd l'OM la joue ou alors sur Direct 8 cette année.
C'est pas le même niveau d'intérêt médiatique.
Mais bon ca ressemble tellement au fond de tirroir cette coupe... et c'est bien triste.
C'est justement parce qu'elle n'a aucun interet que c'est retransmis sur Direct 8 et non l'inverse...
Mickouse a écrit :
Ca rapporte que dalle une finale en UEFA, on n'y est allé deux fois en moins de cinq ans pour quel résultat? Le "prestige"? :Pixie
Bah ouais mais on l'a pas gagné c'te coupe et tout de façon on se rappelle du vainqueur mais jamais du finaliste.
Une coupe UEFA ca reste une coupe d'Europe et c'est prestigieux, moins que la LDC, certes, mais prestigieux tout de même; cela prouve une belle valeur européenne.
Tout de façon du moment que ca renforce le palmares je suis preneur pour tout.
Etre le seul club français a avoir gagné 2 coupes d'Europe ca m'irait bien aussi.
- C'est quand meme bizzare, j'etais au vel' hier, j'ai vu Steve.....il me parrait un peu plus febrile qu'au debut ( hormis le peno...ok !), mais dans c'est sorties, dans l'explosivité......Ma foi, c'est depuis que c'est Spinosi qui le coach !!!! il nous l'on rendu mauvais....:hum:
keyser a écrit :
Au delà des vitesses de jeu et d'execution, des pointes de vitesses et de technique, j'ai aussi vu un festival de passes pas ajustées, pas dans la course, de mauvais timming, des cf joués comme des amateurs, bref des gestes pourtant simples, et élementaires complètement ratés, et ça ce n'est pas digne même d'une Ligue 1.
alors là j''hésite entre le :
![[Image: feed_t10.jpg]](http://i11.servimg.com/u/f11/11/06/97/81/feed_t10.jpg)
et le :
(sans aucune connotations bien sûr, pas ma faute si on tombe directe dessus)
keyser a écrit :
Quoi le mercato ?
[b] Mais que les joueurs qui ont été recruté par l'équipe dirigeante toujours en place prennent leur responsabilité et se bougent le cul ![/b]
Je m'en tape du mercato d'hiver, [u]en théorie il est là pour retoucher légèrement l'effectif ou palier à une blessure.[/u]
là par contre je suis plus enclin à te suivre...
après pour les dirigeants je sais pas vraiment de quoi tu parles, t'as vu ça où toi des dirigeants à marseille ? tu veux dire ceux qui prennent les sous ?
à part gerets, qui fait du foot dans l'encadrement de l'om ?
(it reminds me Mamad' hier dans l'équipe qui disait toute son affection pour emon, et reconnaissait qu'il avait eu le tort de faire trop confiance aux joueurs en les traitant comme des adultes (sic) et en ne leur mettant pas vraiment de coup de pression/pieds au *** )
Mickouse a écrit :
C'est justement parce qu'elle n'a aucun interet que c'est retransmis sur Direct 8 et non l'inverse...
C'est le pb de cette coupe qui n'interresse personne sauf certaines formations qui s'en tirent à merveille et on ferait bien de s'en inspirer.
C'est platoche qui a du boulot pour cette coupe, son format et règlement est affligeant
- À froid, chuis très content d'au moins une chose. Hier, on a enfin payé le fait de pas avoir de spécialiste au poste d'arrière droit. Et ça, Benitez l'a évidemment remarqué. Bien fait pour la gueule de notre remarquable staff sportif, Gerets mis à part il y est pour rien.

keyser a écrit :
Quoi le mercato ?
Dis donc tu en avais gardé sous le coude depuis le temps qu'on a pas perdu. 
- L'Uefa c'est merdique par rapport à la LDC, dire ça c'est un pléonasme, il n'y a qu'à voir les noms des équipes en lice.
Mais ce qui est plus merdique encore c'est de se faire sortir par Mlada Boleslav... alors si tu es en uefa parce que tu n'es pas foutu de te qualifier en ldc et ben tu la joues et tu fais tout pour ne pas faire pitié une fois de plus... Et je ne pense pas que nous ayions le niveau pour la gagner loin de là.
Et que les joueurs qui ne sont pas contents, type Nasri, laissent la place à d'autres. Ils peuvent toujours dire "l'OM ce n'est pas assez bien pour moi"... on dirait que ce n'est pas eux qui sont sur le terrain et premiers repsonsables de cet état de fait!
Après avec ce mercato au final catastrophique... je me répète: tu veux joueur quelque chose en LdC? garde Ribéry... garde Pagis en lui expliquant bien que le club est sur 4 compétitions et qu'il aura du temps de jeu,etc.etc.
Depuis des années on n'arrive même pas à avoir 11 titulaires de qualité alors qu'il nous faudrait deux équipes... mais ces stars veulent tous du "temps de jeu" et surtout du pognon à gogo...
- Moi j'aimerais bien jouer le Villareal, c'est à côté de chez moi.
Miki_OM a écrit :
À froid, chuis très content d'au moins une chose. Hier, on a enfin payé le fait de pas avoir de spécialiste au poste d'arrière droit. Et ça, Benitez l'a évidemment remarqué. Bien fait pour la gueule de notre remarquable staff sportif, Gerets mis à part il y est pour rien.
oui c'était flagrant hier, d'ailleurs benitez l'avait dit, cette fois ci il avait bien étudié le jeux de l'om et visioné plus de 12 match de l'om ( ....
..)
et biensur les appels de balles de torres se sont fait de l'axe vers le coté droit marseillais, il etait positionné entre l'arriere droit et le défenseur central...et ça fait mal de suite....
les reds ont vraiment joué aussi avec leur tête, intelligence...par contre l'om a laissé toute espece d'inteligence dans son jeux au vestiaires........
jici a écrit :
Par contre je peux te citer deux des cinq vainqueurs : Porto et Seville tres loin d'être ridicules aujourd'hui
Ca me permet de rappeler que Porto en a pris 4 aussi contre Liverpool. Relativisons un peu la défaite d'hier soir et reconnaissons simplement qu'ils y avaient une grande équipe en face. :paysan:
Old Trafford a écrit :
Ca me permet de rappeler que Porto en a pris 4 aussi contre Liverpool. Relativisons un peu la défaite d'hier soir et reconnaissons simplement qu'ils y avaient une grande équipe en face. :paysan:
oui mais pas de la même manière je crois...
relativiser... ouais... on est mauvais et ils sont bons... je n'arrive pas à plus relativiser que ça :lol:
Old Trafford a écrit :
En prendre 4 à l'exterieur et à domicile ce n'est pas la même chose, et puis Porto jouera les 1/8 lui...
- Et pendant ce temps-là, le fils la caution Marseillaise fait toujours des siennes :mf_dribbl:punk1:
Mickouse a écrit :
En prendre 4 à l'exterieur et à domicile ce n'est pas la même chose, et puis Porto jouera les 1/8 lui...
En prendre 4 à l'exterieur quand on s'appelle Porto et qu'on a l'expérience quasi-annuelle de la LdC et en prendre 4 à domicile quand on s'appelle l'OM et qu'on joue la LdC une fois tous les 4 ans, c'est kif-kif pour moi. Oui, Porto jouera les 1/8, ils sont à leur place tout comme nous on est à notre place. Bref, je ne vais pas cracher sur les joueurs parce qu'ils n'ont pas fait un [u]exploit[/u]. Car, ca aurait été un exploit de battre Liverpool hier, ni plus ni moins.
_Mazargues a écrit :
oui mais pas de la même manière je crois...
relativiser... ouais... on est mauvais et ils sont bons... je n'arrive pas à plus relativiser que ça :lol:
Relativiser au sens de ne pas tout jeter sur un match. :happy2: Liverpool nous a fait déjouer comme on les avait fait déjouer au match aller. Et puis, les circonstances ont été en leur faveur (deux buts rapides, un but juste après la mi-temps, 2 cadeaux de la part des olympiens), alors qu'ils en avaient pas besoin pour battre l'OM.
- [i][color=blue]Salut à tous. Triste. Lamentable et indigeste soirée pour les olympiens. Une seule question : moi, supporter de l'OM, je n'ai qu'une chose à dire, l'OM ne mérite pas d'être reversé en UEFA. Laissons cela à des équipes qui ont quelque chose dans le calebar ![/color][/i]
PassiOM a écrit :
Et pendant ce temps-là, le fils la caution Marseillaise fait toujours des siennes :mf_dribbl:punk1:

Nau Kofi a écrit :
Pape sort de ce corps...
J'ai entendu dans ma voiture en allant au stade la déclaration papale d'avant match.:hum: Sur le coup j'ai failli emplatrer le 83 qui était devant moi. Je me suis dit qu'une déclaration comme ça ne pouvait pas être innocente. Je veux bien qu'on dédramatise les enjeux mais quand même...de là à dire que grosso merdo si on perd ce n'est pas si grave...il voudrait que les joueurs lachent le match il ne s'y prendrait pas autrement
.
L'apéro et l'avant match aidant ça m'est sorti de la tête, ...mais la gueule de bois de ce matin me fait y repenser.
Il s'attendait peut être pas à ce qu'on prenne une tôle pareille.
Quant au non match, je n'ai pas compris pourquoi c'est Cheyrou qui sort et pas Zenden (surtout en continuant à le faire jouer à gauche). Son maintien sur le terrain ressemblait fort à une humiliation en règle. Mon petit doigt me dit que c'est la dernière fois que nous l'avons vu au Vél.
Pour le reste tout eddy. Merci Mama pour votre courage, pour pondre une notation très originale, malgré une purge pareille.
Old Trafford a écrit :
En prendre 4 à l'exterieur quand on s'appelle Porto et qu'on a l'expérience quasi-annuelle de la LdC et en prendre 4 à domicile quand on s'appelle l'OM et qu'on joue la LdC une fois tous les 4 ans, c'est kif-kif pour moi. Oui, Porto jouera les 1/8, ils sont à leur place tout comme nous on est à notre place. Bref, je ne vais pas cracher sur les joueurs parce qu'ils n'ont pas fait un [u]exploit[/u]. Car, ca aurait été un exploit de battre Liverpool hier, ni plus ni moins.
Y'a toujours pire
Old Trafford a écrit :
Zenden, Givet, Rodriguez, Cana, Cissé en étaient pas à leur première experience... Et puis la qualification est autre chose, on peut sortir sous les honneurs et hier c'est loin d'être le cas
- Enorme deception . Pas forcement d'avoir perdu mais de la maniere . Avec le sentiment surtout de ne pas avoir jouer à cause de ce debut de match lamentable .un peu comme contre porto au velodrome ou à basiktas ou on met une mi temps pour se bouger le derche, sauf que là c'etait liverpool et qu'eux, ils plantent.
quand j'entend certains dirent que l'uefa c'est de la bouse patati patata , aucun clubs francais n'a été capable de la gagner , et faire un beau parcours en uefa ça serait pas mal parce que tout de meme en 2004 on a tout de meme frissonné , ya eut de tres grands moments qui valaient le coup d'etre vecu . De plus quand on regarde les equipes qui sont en uefa cette année ya pas que des mlada ou st petersbourg mais aussi des bayern de munich,benfica,sporting du portugal ,werder de breme , peut etre le psv , lyon ou glasgow .
Old Trafford a écrit :
:paysan:
- Quand je lis que les joueurs n'étaient pas motivés hier soir....:hum: Une seule image prouve le contraire : au coup d'envoi, il y a 6 marseillais sur le rond central (du jamais vu perso) et ils se jettent sur le ballon quand Liverpool donne le coup d'envoi comme des morts de faim. Après il y a le penalty et le deuxième but qui les achèvent psychologiquement. On pouvait espérer un autre match en 2ème mi-temps, sauf qu'on prend un but juste au début. Il n'y a plus de match après.
deepbluebdr a écrit :
Envers ceux qui ont jeté des projectiles à Gerrard.
Gerrard ou pas, quand est-ce qu'on va enfin chopper un mec qui balance un projectile pour l'interdire de stade à vie et lui faire passer quelques jours au frais ?!
Ce genre de blaireaux me choque de plus en plus...
Sur le match d'après moi l'équipe a été complètement dépassée par la dimension de l'événement, ok y'a une grosse différence de niveau mais c'était du grand n'importe quoi dès le coup d'envoi ! ça courait dans tous les sens comme si la victoire était obligatoire et qu'on était déja mené alors qu'à 0-0 en début de match on était qualifié. Après bon, à 2 ou 3 -0 mené par une grande équipe faut s'appeller...Liverpool pour pouvoir revenir...
C'est effectivement dans ce genre de rencontre qu'on apprend à gérer les grands événements.
Comme l'a dit Gerets faut oublier ce match et réagir directement ! Et rien de tel qu'un match face à Bordeaux pour montrer que cette équipe vaut mieux que ce qu'elle a montré hier soir ! 
kdom93 a écrit :
Dis donc tu en avais gardé sous le coude depuis le temps qu'on a pas perdu. 
Et encore, attends la déroute Dimanche face à Micoud and co..
keyser a écrit :
Au delà des vitesses de jeu et d'execution, des pointes de vitesses et de technique, j'ai aussi vu un[b] festival de passes pas ajustées, pas dans la course, de mauvais timming, des cf joués comme des amate[/b]urs, bref des gestes pourtant simples, et élementaires complètement ratés, et ça ce n'est pas digne même d'une Ligue 1.
On comprend mieux pourquoi [b]Nasri[/b], doit et va partir à la fin de la saison au plus tard, il n'a rien à apprendre à rester là, tout comme un [b]Valbuena[/b].
Ils y sont pour quelque chose pitetre non ??:PixieSi ces mecs ils n' apprennent pas en jouant contre Liverpool quand est ce qu'ils vont apprendre ?? Hier ils n'étaient pas au niveau point barre..et en mon sens ce n'est la faute à personne d'autre.
- Tout comme Old Trafford

- Pareil que le vieux trafford.
On a certes pas été bons, mais il y avait en face des killers. Au mieux on s'en prenait 2 au lieu de 4, et on serait quand même en train de chouiner alors bon...
Pis c'est quand même que du foot, lachez l'elastique du slip, zavez les olives trop à l'étroit.
Old Trafford a écrit :
Quand je lis que les joueurs n'étaient pas motivés hier soir....:hum: Une seule image prouve le contraire : au coup d'envoi, il y a 6 marseillais sur le rond central (du jamais vu perso) et ils se jettent sur le ballon quand Liverpool donne le coup d'envoi comme des morts de faim. Après il y a le penalty et le deuxième but qui les achèvent psychologiquement. On pouvait espérer un autre match en 2ème mi-temps, sauf qu'on prend un but juste au début. Il n'y a plus de match après.
Bha tiens encore pareil, le peu de temps qu'il s'est passé entre l'engagement et le premier but m'avait conforté dans l'idée qu'ils etaient remonté comme des pendules. Après il s'est passé ce qu'il s'est passé. Et voilà.
Haydjan a écrit :
[FONT=Verdana]ça me fait drole...mais je partage le même avis qu'un mec qui fume des bang avec salim..........et qui a un tigroo sous acide en guise d'avatar....[/FONT]

D'ailleurs, je sens que tu es tout proche de rejoindre le fan club, pour lequel je fais office de président-trésorier-secrétaire-membre.
Old Trafford a écrit :
Quand je lis que les joueurs n'étaient pas motivés hier soir....:hum: Une seule image prouve le contraire : au coup d'envoi, il y a 6 marseillais sur le rond central et ils se jettent sur le ballon quand Liverpool donne le coup d'envoi comme des morts de faim. Après il y a le penalty et le deuxième but qui les achèvent psychologiquement. On pouvait espérer un autre match en 2ème mi-temps, sauf qu'on prend un but juste au début. Il n'y a plus de match après.
Effectivement. Mais la défaite découle aussi de ça. Plutôt que d'être patients, jouer relativement bas et n'attaquer que les coups "sûrs", les joueurs sont partis à l'abordage de manière déraisonnée, notamment Bonnart, qui laisse un trou béant derrière lui 3 fois en 4 minutes, d'où penalty.
Pour moi hier, c'est pas une question d'envie, de mouiller le maillot ou quoi que ce soit. Simplement de jugeote, et ça j'trouve ça fichtrement embêtant quand même à ce niveau...
orion a écrit :
C'est le pb de cette coupe [b]qui n'interresse personne [/b]sauf certaines formations qui s'en tirent à merveille et on ferait bien de s'en inspirer.
On en reparlera au printemps quand M. Cetace nous refera un aussi bel edito & quand Pierre Mondy pleura que Direct8 prefera diffuser l'OM.
_Mazargues a écrit :
relativiser... ouais... on est mauvais et [b]ils sont bons[/b]... je n'arrive pas à plus relativiser que ça :lol:
Pareil, on en reparle apres le tirage quand en face de Torres il y aura une vraie defense (italienne).
Pour montrer comme ils sont trop fort je vous recommande leurs prochains matchs (MU & Chelsea)
Mickouse a écrit :
Zenden, Givet, Rodriguez, Cana, Cissé en étaient pas à leur première experience...
hormis zenden , les autres que tu cites ne l'ont pas souvent joué la ligue des champions . cana a du la jouer 1 fois avec le psg ya 3 ans ,givet a du la jouer 2 fois en 2003 et 2004, cissé entre ses blessures et ses passages sur le banc n'a pas du la jouer souvent et si je ne m'abuse jamais avec auxerre. Et mandanda ,bonnart,taiwo,cheyrou,ziani,valbuena,nasri,niang n'avaient pas jouer une seule fois en ligue des champions . ça fait vraiment tres tres peu d'experience à ce niveau là, surtout ds les matches tres importants comme hier soir
- Bref, donc je suis decu mais pas énervé après nos joueurs, c'est juste la logique des choses. Sauf peut-être après Givet...parce que ca change l'histoire du match...m'enfin, bon.

- Bon ben moi je le sens bien le match contre Bordeaux, si si...promis. à une condition: je veux pas ziani sur la pelouse, deux fois dans la semaine ça va m'énerver, d'autant que je l'aime bien le garçon et que je n'aime pas m'énerver sur lui.
foutcheubol a écrit :
Gerrard ou pas, quand est-ce qu'on va enfin chopper un mec qui balance un projectile pour l'interdire de stade à vie et lui faire passer quelques jours au frais ?!
Ce genre de blaireaux me choque de plus en plus...
Exact et cela complété par le craquage de fumigène va nous valoir au-mieux une forte amende au pire un match de suspension du Vélodrome...
Oc! a écrit :
Pareil que le vieux trafford.
On a certes pas été bons, mais il y avait en face des killers. Au mieux on s'en prenait 2 au lieu de 4, et on serait quand même en train de chouiner alors bon...
Pis c'est quand même que du foot, lachez l'elastique du slip, zavez les olives trop à l'étroit.
Je plussoie encore...
Je trouve le forum particulièrement sinistre...
Comme si on ne s'attendait vraiment, mais alors vraiment pas à perdre.
Oui, hier j'ai dit qu'on allit torcher Liverpool, j'ai dit que Hyppia et Carragher tiraient des tracteurs et que nos lutins allaient les mettre à l'amende. :Pixie
Ben on a perdu, bouse. Et alors, c'est la fin du monde? on est la pire équipe d'Europe?
Hier, y'avait un monde entre les anglois et nous, ça montre le chemin qu'il nous reste à parcourir.
Je trouve hallucinant que certains se plaignent de la coupe de l'UEFA...va-t-on laisser Bordeaux être le seul club français dans cette coupe , certes en bois?
Ben heureusement que vous êtes pas entraineur, bordel; je pense que le belge va rien lâcher, et c'est tant mieux, car vous - nous - serez les premiers à mouiller vos slips en cas d'exploit en UEFA.
Voilà, c'est dit!
Moi je pense que j'irai brouter l'herbe dans le parc des optimistes 
- Quand on s'était fait taper par le Real, on jouait à Nantes le WE suivant, à l'époque je m'étais dit on va les bouffer, cette équipe va se révolter, Nantes va payer les pots cassés de cette défaite.
Résultat on s'était fait bouffer par Nantes on avait perdu 2 -0 je crois, ça avait été le début de la galère en championnat.
On s'en est jamais remis...
Je suis persuadé qu'on va suivre la même logique, sauf que ce coup ci, on part de beaucoup plus bas en championnat...
X-14 a écrit :
Bon ben moi je le sens bien le match contre Bordeaux, si si...promis. à une condition: je veux pas [b]ziani[/b] sur la pelouse, deux fois dans la semaine ça va m'énerver, d'autant que je l'aime bien le garçon et que je n'aime pas m'énerver sur lui.
Vous vouliez dire Zenden, non ?
- Ohohooooooh
We've got the best midfield in the world !
We've got Karim Ziano, boudouin zendeno !
Nasri and Benoit Cheyroooooo !
keyser a écrit :
Quand on s'était fait taper par le Real, on jouait à Nantes le WE suivant, à l'époque je m'étais dit on va les bouffer, cette équipe va se révolter, Nantes va payer les pots cassés de cette défaite.
Résultat on s'était fait bouffer par Nantes on avait perdu 2 -0 je crois, ça avait été le début de la galère en championnat.
Je suis persuadé qu'on va suivre la même logique, sauf que ce coup ci, on part de beaucoup plus bas en championnat...
Je suis totalement de ton avis, après une telle claque et une telle désillusion je ne vois pas comment on pourra s'en relever avant d'affronter 2 clubs bien classé.
- Zenden a été très mauvais.
Ziani a fait un bon début, mais est retombé dans ses travers, et a sombré avec le navire
waddlien a écrit :
hormis zenden , les autres que tu cites ne l'ont pas souvent joué la ligue des champions . cana a du la jouer 1 fois avec le psg ya 3 ans ,givet a du la jouer 2 fois en 2003 et 2004, cissé entre ses blessures et ses passages sur le banc n'a pas du la jouer souvent et si je ne m'abuse jamais avec auxerre. Et mandanda ,bonnart,taiwo,[b]cheyrou[/b],ziani,valbuena,nasri,niang n'avaient pas jouer une seule fois en ligue des champions . ça fait vraiment tres tres peu d'experience à ce niveau là, surtout ds les matches tres importants comme hier soir
Cheyrou avait découvert la LdC avec Lille ;) Sinon pour le reste on est d'accord 
Miki_OM a écrit :
notamment Bonnart, qui laisse un trou béant derrière lui 3 fois en 4 minutes, d'où penalty.
C'est marrant, mais pour moi quand c'est Gerrard qui part dans le dos de Givet, j'aurais plutôt tendance à incriminer Cana que Bonnart, non ?
cetace a écrit :
:biker_h4h
D'ailleurs il a fait le même tacle contre l'ASM et il a eu le ballon :biker_h4h
Zetaient trop fort ces anglais 
Nau Kofi a écrit :
C'est marrant, mais pour moi quand c'est Gerrard qui part dans le dos de Givet, j'aurais plutôt tendance à incriminer Cana que Bonnart, non ?
Pour être honnète j'ai plus du tout l'action en tête (effort d'oublier la raclée toussa...:Pixie), mais bon, en étant monolithique du cerveau, je me dis que Gerrard part sur le côté gauche, avec un boulevard monstre devant lui, du coup j'ai tendance à me demander où est Bonnart sur ce coup-là... Après si c'est Cana qui perd la balle en zone dangereuse, effectivement il est aussi responsable, mais je maintiens je ne me souviens que de l'action à partir du départ de Gerrard. Et le tacle de Givet...:blondblush1:
Old Trafford a écrit :
Old Trafford a écrit :
Quand je lis que les joueurs n'étaient pas motivés hier soir....:hum: Une seule image prouve le contraire : au coup d'envoi, il y a 6 marseillais sur le rond central (du jamais vu perso) et ils se jettent sur le ballon quand Liverpool donne le coup d'envoi comme des morts de faim. Après il y a le penalty et le deuxième but qui les achèvent psychologiquement. On pouvait espérer un autre match en 2ème mi-temps, sauf qu'on prend un but juste au début. Il n'y a plus de match après.
Même analyse que toi.
L'exploit ne pouvait venir que par un scénar de match très favorable pour nous. Là c'était le pire possible !
Il ne faut pas tout jeter la saison peut encore être sauvée. Mais que ça va être dur...Surtout que cette équipe dans la gestion des grand RDV n'a pas progressé d'un iota depuis 3 ou 4 ans. Sans leaders, sans patrons c'est dur.
Pour l'UEFA, il faut évidemment la jouer à fond quoi qu'il arrive en championnat car on ne descendra jamais, il y a bien pire que nous en L1 ne serait ce que Metz, Paris, Lens et Sochaux, on a donc de la marge.
7 pts en LDC avec ce groupe là, un match décisif contre Liverpool lors du dernier match c'est déjà un exploit lorsqu'on voit comment on a fini le mercatal estival.
C'est déjà bien de pas être en plus mauvaise posture en championnat quand l'actionnaire principal veut se tirer à la première offre venue. Quand les dirigeants se tirent dans les pattes tous les 6 mois. Quand des conos au stade passent leur temps à balancer une quincaillerie sur la pelouse et que l'on est pas encore condamné au huis clos.
Les joueurs font ce qu'ils peuvent et c'est déjà bien. L'état du club et les prespectives d'avenir sont quasi nul avec l'équipe dirigeante en place.
On peut même pas être déçu c'est déjà un miracle que l'année dernière on finisse 2eme !
Que RLD vende et le plus vite possible. Après ça et en fonction du repreneur on pourra avoir de l'espoir et donc être déçu.
Vivement la fin de l'ère RLD.
Nau Kofi a écrit :

Nicotine a écrit :
Il ne faut pas tout jeter la saison peut encore être sauvée. Mais que ça va être dur...Surtout que cette équipe dans la gestion des grand RDV n'a pas progressé d'un iota depuis 3 ou 4 ans. Sans leaders, sans patrons c'est dur.
Encore faudrait il avoir les memes joueurs autant de temps !
Sur l'equipe d'hier (par exemple), Mandanda, Givet, Bonnart, Cheyrou, Zenden, Valbuena (...), Ziani n'etaient pas la l'an dernier. 7 sur 11 ca fait pas mal, non ?
keyser a écrit :
Quand on s'était fait taper par le Real, on jouait à Nantes le WE suivant, à l'époque je m'étais dit on va les bouffer, cette équipe va se révolter, Nantes va payer les pots cassés de cette défaite.
là il y a Gerets...
faut espérer que ça change quelque chose
Nau Kofi a écrit :
Pareil...
Bonnart m'a semblé être correct, mais peut-être que j'ai mal vu:Pixie après ce coquin de Torres allait toujours passer au milieu des deux, et comme en double au tennis ça fait "à toi... à moi... non à toi... attend je l'ai... ooooh zut elle est passée":Pixie
-Mars- a écrit :
Cheyrou avait découvert la LdC avec Lille ;) Sinon pour le reste on est d'accord 
Il jouait des bouts de matchs il me semble à l'époque :blondblush1:C'etait surtout son frangin qui jouait
syltouille a écrit :
Encore faudrait il avoir les memes joueurs autant de temps !
Sur l'equipe d'hier (par exemple), Mandanda, Givet, Bonnart, Cheyrou, Zenden, Valbuena (...), Ziani n'etaient pas la l'an dernier. 7 sur 11 ca fait pas mal, non ?
Oui mais Rodrig, Cana, Nasri, Taiwo, Niang eux étaient là. Et c'est eux les vrais leaders de chaque ligne sauf peut être le petit Taye.
Bref, c'est pas non plus vraimment là où je voulais en venir.
C'est un ensemble, les joueurs manquent de maitrise de leurs nerfs et de leurs pieds. La stabilité corrige ces défauts, les discours d'avant match aussi et le mercato également. Le problème quand je parle de leaders ou de patrons c'est que les joueurs comme les dirigeants n'en n'ont pas le profil.
Mon soucis c'est que OM/Liverpool = OM/Lyon l'année dernière = les deux finales de CDF dans la gestion psychologique du match.
Nos différentes équipes à ces moments là était trop tendre, trop jeune.
J'espère avoir été clair en ce lendemain de fessée.
Mais comme je l'ai dit ailleurs c'est déjà pas mal ce qu'ils font lorsque l'on voit l'état du club.
- [i]"Regardez, le Stade Vélodrome qui a fait peau neuve, en tout cas en ce qui concerne les bancs des remplaçants. C'est assez confortable. C'est bien, ça fait sérieux. On voit ça généralement très souvent dans les clubs étrangers, et c'est vrai que ça apporte un cachet particulier au stade. C'est du modernisme, c'est pas du luxe exagéré. Voilà, c'est bien que Marseille emboîte le pas des grands clubs européens". @ Josse[/i]
[i]C'est nettement mieux maintenant pour regarder le spectacle[/i]
kekeman a écrit :
Il jouait des bouts de matchs il me semble à l'époque :blondblush1:C'etait surtout son frangin qui jouait
Il a participé à 4 matchs de LdC avec Lille :paysan:
Oc! a écrit :
Bref, donc je suis decu mais pas énervé après nos joueurs, c'est juste la logique des choses. Sauf peut-être après Givet...parce que ca change l'histoire du match...m'enfin, bon.

- The la caution Marseillaise family and Carmet' Band prospectent en première league en vue du Mercato :mf_dribbl
KodiaK a écrit :
The la caution Marseillaise family and Carmet' Band prospecte en première league en vue du Mercato :mf_dribbl
"Quatre hommes portant des vêtements noirs, des cagoules et des passe-montagnes sont entrés dans la propriété et ont volé des bijoux", a indiqué un porte-parole de la police, qui a ajouté qu'une autre femme se trouvait dans la maison avec la compagne de Gerrard. Le nom de cette dernière n'a pas été révélé.
Madame Gerrard couche avec des femmes pendant que son mari n'est pas là ! :mf_dribbl
![[Image: 595964195_small.jpg]](http://7b.img.v4.skyrock.com/7b2/gerrardcurran/pics/595964195_small.jpg)
Miki_OM a écrit :
Effectivement. Mais la défaite découle aussi de ça. Plutôt que d'être patients, jouer relativement bas et n'attaquer que les coups "sûrs", les joueurs sont partis à l'abordage de manière déraisonnée, notamment Bonnart, qui laisse un trou béant derrière lui 3 fois en 4 minutes, d'où penalty.
Pour moi hier, c'est pas une question d'envie, de mouiller le maillot ou quoi que ce soit. Simplement de jugeote, et ça j'trouve ça fichtrement embêtant quand même à ce niveau...
Là, je suis plus d'accord. Je disais d'ailleurs avant le match que j'aurais préféré que Taiwo et Bonnart ne montent pas du tout. Mais bon, je ne sais pas si cela aurait changé beaucoup de choses en fin de compte. Comme le disait Oc!, on aurait perdu 2-0 au lieu de 4-0. On a encaissé des buts à des moments clés du match en commettant des erreurs qui ne pardonnent pas contre une équipe comme Liverpool. D'ailleurs, Liverpool a assuré 59% de ses passes alors que l'OM en a assuré 81%. La différence s'est faite sur des erreurs, des mauvais jugements qu'on a payés comptant.
Quoiqu'il en soit, je supporterai les joueurs contre Bordeaux de la même manière que je l'aurais fait si on avait gagné hier soir. Sur ce, à plus. :paysan:
-Mars- a écrit :
Il a participé à 4 matchs de LdC avec Lille :paysan:
J'ai pu les souvenirs , mais j'habitais à Lille à l'epoque et quand j'allais au stade il etait au départ sur le banc , le milieu c'etait souvent
Landrin - n'diaye - Damico - Br Cheyrou :blondblush1:
foutcheubol a écrit :
![[Image: 595964195_small.jpg]](http://7b.img.v4.skyrock.com/7b2/gerrardcurran/pics/595964195_small.jpg)
Avec elle, c'est plutôt : Les bourses ou la vie" :mf_dribbl
kekeman a écrit :
J'ai pu les souvenirs , mais j'habitais à Lille à l'epoque et quand j'allais au stade il etait au départ sur le banc , le milieu c'etait souvent
Landrin - n'diaye - Damico - Br Cheyrou :blondblush1:
Ah ok ;)
Mais pour l'Equipe à partir du moment où il est entré en jeu c'est compté sur sa fiche, d'où mon "a participé" :paysan:
Edit : elle est bonne Madame Gerrard 
- Les footeux anglais et les femmes c'est quand même une sacrée histoire
cynik a écrit :
Les footeux anglais et les femmes c'est quand même une sacrée histoire
En Italie aussi c'est pas mal :happy2:
-Mars- a écrit :
En Italie aussi c'est pas mal :happy2:
je joue la femme à crouch
:helpsmili
A toi de relancer
-Mars- a écrit :
Edit : elle est bonne Madame Gerrard 
Tant qu'on n'a pas trempé le biscuit dans la confiture on dit : elle est jolie Madame Gerrard :happy2:
![[Image: 01_Caroline-Celico-la-Femme-de-KaKa.jpg]](http://www.persis.fr/images/img/01_Caroline-Celico-la-Femme-de-KaKa.jpg)
Madama Kaka 
-Mars- a écrit :
Madama Kaka 
Il est bresilien oh tricheur
-Mars- a écrit :
Madama Kaka 
on a dit pas les mineures :hum:
cynik a écrit :
Il est bresilien oh tricheur
J'ai dit "en Italie" :langue:
Bon, je reprends :
![[Image: manuela8.jpg]](http://blog-data.sport365.fr/users/e/5/1/77a2e15e/img/manuela8.jpg)
L'ex Madame Coco 
- Il m'semble que les frasques amoureuses de C. Ronaldo sont de très bon niveau.:happy2: À côté les joueurs anglais mariés 2 enfants cay juste des gros paydays refoulés.
Eh oui, j'ai regardé Confessions intimes hier pour me détendre après le match!
EDIT: perso j'ai un faible pour Mme Totti.
![[Image: 007.jpg]](http://digilander.libero.it/Ilary.Blasi/galleria/slides/007.jpg)
_Mazargues a écrit :
on a dit pas les mineures :hum:
[FONT=Courier New][color=#000084][b]Date de naissance[/b] :[/color] 26 July 1987 ;)[/FONT]
KodiaK a écrit :
Tant qu'on n'a pas trempé le biscuit dans la confiture on dit : elle est jolie Madame Gerrard :happy2:
C'est pour ça que je n'ai pas dit "elle est jolie"
-Mars- a écrit :
[FONT=Courier New][color=#000084][b]Date de naissance[/b] :[/color] 26 July 1987 ;)[/FONT]
wé c'est ça...
et Nasri c'est le nouveau Zidane aussi
:)
-Mars- a écrit :
Bon, je reprends :
![[Image: manuela8.jpg]](http://blog-data.sport365.fr/users/e/5/1/77a2e15e/img/manuela8.jpg)
L'ex Madame Coco 
Le fauteuil derrière à l'air confortable...ça donne envie de s'asseoir dedans @Espi
codaing a écrit :
Le fauteuil derrière à l'air confortable...ça donne envie de s'asseoir dedans @Espi
Je vais le dire à ta femme que tu regardes des culs sur internet!
- [color=darkorchid]et bien que de joile femme comme quoi dans le ballon ya pas que le pognon:Pixie[/color]
[color=darkorchid]sinon mama t'es un peu dur je trouve, car amon avis c'est les supporters qui se sont un peu trop enflammer !!!! car c'est sur si y avait mis crouch a la place de torres c'etait pas le meme match !!! ms la tu comprend pourquoi on peu mettre tant d'argent dans un avant centre !!! sacre fernando !!!![/color]
[color=darkorchid]sinon zenden la merite, on comprend mieux pourquoi liverpool nous la offert dans le pack cissé !!! on comprend aussi purquoi il les ont pas garder ms la je suis dur !!!! put etre est ce du au image precedente
m'enfin lors du tirage tous le monde aurait signer pour la 3 place !!! alors que demande le peuple !!! ya plus de ldc manger de l'uefa
[/color]
[color=#9932cc]et qd je lis que certain critiquer renato !!!! il nous ferait du bien lui en centrale !!!! plutot que ce givet ,ji vais pas !!! ms a la fin on la dans le baba!!!![/color]
- Oh capitani, c'est pas du culo à foutre des culottes petit bateau ça...:happy2:
-Mars- a écrit :
L'ex Madame Coco 
Elle a un jolie Cucu:blondblush1:
KodiaK a écrit :
Elle a un jolie Cucu:blondblush1:
Après avoir posté les photos de Mesdames Kaka et Coco, je m'attendais à ce que quelqu'un la sorte celle là 
Miki_OM a écrit :
Pour être honnète j'ai plus du tout l'action en tête (effort d'oublier la raclée toussa...:Pixie), mais bon, en étant monolithique du cerveau, je me dis que Gerrard part sur le côté gauche, avec un boulevard monstre devant lui, du coup j'ai tendance à me demander où est Bonnart sur ce coup-là... Après si c'est Cana qui perd la balle en zone dangereuse, effectivement il est aussi responsable, mais je maintiens je ne me souviens que de l'action à partir du départ de Gerrard. Et le tacle de Givet...:blondblush1:
Moi non plus je ne me souviens pas du départ de l'action, mais j'ai un raisonnement simple : on savait que Gerrard était un des (sinon LE) joueurs les plus dangereux de Liverpool, on savait que l'issue du match dépendrait du résultat de la confrontation des paires Gerrard/Mascherano et Cheyrou/Cana, alors, quand je vois Gerrard à un endroit du terrain où n'est pas Cana, je tique.
Parce que peut-être que Givet avait déjà assez à faire avec les attaquants anglais sans avoir en plus à se coltiner les milieux.
Haydjan a écrit :
oui c'était flagrant hier, d'ailleurs benitez l'avait dit, cette fois ci il avait bien étudié le jeux de l'om et visioné plus de 12 match de l'om ( ....
..)
et biensur les appels de balles de torres se sont fait de l'axe vers le coté droit marseillais, il etait positionné entre l'arriere droit et le défenseur central...et ça fait mal de suite....
les reds ont vraiment joué aussi avec leur tête, intelligence...par contre l'om a laissé toute espece d'inteligence dans son jeux au vestiaires........
Ca c'est un collector!
Parceque presque tous les supporters de Marseille etaient convaincus que le point faible était le coté gauche! (Bien venu au Taiwo fan club).
On est moins bon c'est tout. Et le match de samedi contre Monaco ne nous a pas aidé. (Les meilleurs samedi ont été sous l'eau hier, étrange...)
- Les photos c'est collectors cela fait penser aux legendaires posts de Nil au moment ou il était encore surpris par une défaite du PSG. Et ou entre quelques pompes ils envoyait du lourd...
Tout se perd et pas que le niveau de notre équipe préféré.
- EN marge du match d'hier, Mandanda a perdu toute chance de participer à l'Euro
- Crouch, il a bien de la chance d'être footballeur, et d'avoir des tunes; sans quoi, il aurait passé le reste de sa vie à s'astiquer le manche, 0 succès avec les femmes

La vie est injuste parfois :(
- Ces quelques photos n'ont pas fait que remonter le moral de certains à ce que je vois... Le foot comme ça, c'est beau quand même.
Pour le match, ce qui est affligeant et rédibitoire pour nous, et au risque de répéter ce que beaucoup ont dit, c'est la vitesse d'exécution, les choix individuels et collectifs, la vitesse, l'application, la qualité des contrôles (pour une fois je suis d'accord avec Jean-Mimi et ses branlet*** sur les contrôles de Torres). En fait, il y a juste d'un côté des joueurs de niveau mondial et de l'autre des joueurs de niveau français (et c'est péjoratif!). Sur un match on peut gagner, sur 10 on perd les 9 autres (surtout si en face ils sont sérieux et motivés). J'espère qu'on fera quelque chose en UEFA (même si il y a quelques gros morceaux à prévoir...).
Je relance d'une Madame Inzaghi :
![[Image: inzaghi5je.png]](http://img217.imageshack.us/img217/879/inzaghi5je.png)
(je crois que la différence se fait au niveau du canapé... je ne vise personne héhé)
-Mars- a écrit :
Bon, je reprends :
L'ex Madame Coco 
mais c'est que l'endroit vaudrait l'envers 
![[Image: manuela4.jpg]](http://mercato.football.fr/images/manuela4.jpg)
Jubilet a écrit :
Je relance d'une Madame Inzaghi :
![[Image: inzaghi5je.png]](http://img217.imageshack.us/img217/879/inzaghi5je.png)
(je crois que la différence se fait au niveau du canapé... je ne vise personne héhé)
quel beau canapé! @ Keyser
sinon non... là ça fait vulgaire, on dirait Ariane la greluche de M6
- Vrai que celle-là gagne le concours de cagole haut la main, peau de lapin.
Je vote madame coco.:paysan:
Oc! a écrit :
Vrai qu'elle gagne le concours de cagole haut la main, peau de lapin.
Je vote madame coco.:paysan:
Après la cagole star, je vous présente celle qui remporte une bonne partie de mes suffrages :
![[Image: alena_seredova_max_2006_04.jpg]](http://www.pestaola.gr/images/alena_seredova_max_2006_04.jpg)
Madame Buffon (son petit nom c'est [SIZE=-1]Alena Seredova... et sur google, vous verrez qu'elle a vraiment du "charme" :mf_dribbl)[/SIZE]
Jubilet a écrit :
Madame Buffon (son petit nom c'est [SIZE=-1]Alena Seredova... et sur google, vous verrez qu'elle a vraiment du "charme" :mf_dribbl)[/SIZE]
[SIZE=-1]chouing chapiteau!
l'est sacrément bonne c'te grande :censored
[/SIZE]
- Philou, arrête de poster sur ce topic stp, passer de femmes de joueurs à une photo de RLD ça fait un choc

- oh ça va toi avec ta muse :Pixie
Citation :
![[Image: manuela4.jpg]](http://mercato.football.fr/images/manuela4.jpg)
![[Image: alena_seredova_max_2006_04.jpg]](http://www.pestaola.gr/images/alena_seredova_max_2006_04.jpg)
Demain en Exclu dans la Provence :
[b][color=navy]Il avoue se masturber régulièrement aux feux rouges[/color][/b]
Hier, une vendeuse d'un magasin Orange à Marseille, a alerté les enquêteurs de la brigade des murs après avoir constaté quun jeune homme de 33 ans se masturbait sur son scooter arrêté au feu rouge devant sa boutique, à la vue des passants.
Convoqué au commissariat, le jeune marseillais a reconnu qu'il avait un iPhone et qu'il se masturbait devant un topic d'OpiOM dès que l'envie lui venait. Il faisait cela dans n'importe quelle rue marseillaise et a assuré ne pas comprendre où est le mal!
Il a aussi détaillé avoir quelque peu craqué pour cette vendeuse lors d'un passage dans la boutique. Même si aucune plainte n'a été déposée par cette dernière, il sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Marseille pour exhibitionnisme.
Yankee a écrit :
oh ça va toi avec ta muse :Pixie
En parlant de Betty, et puisqu'on poste des photos de femmes de joueurs :
![[Image: 734557070_small.jpg]](http://e0.img.v4.skyrock.com/e08/glamourfootwives/pics/734557070_small.jpg)
Y'a pas à dire, le football à l'étranger c'est mieux à tous les niveaux 
KodiaK a écrit :
Demain en Exclu dans la Provence :
[b][color=navy]Il avoue se masturber régulièrement aux feux rouges[/color][/b]
Hier, une vendeuse d'un magasin Orange à Marseille, a alerté les enquêteurs de la brigade des murs après avoir constaté quun jeune homme de 33 ans se masturbait sur son scooter arrêté au feu rouge devant sa boutique, à la vue des passants.
Convoqué au commissariat, le jeune marseillais a reconnu qu'il avait un iPhone et qu'il se masturbait devant un topic d'OpiOM dès que l'envie lui venait. Il faisait cela dans n'importe quelle rue marseillaise et a assuré ne pas comprendre où est le mal!
Il a aussi détaillé avoir quelque peu craqué pour cette vendeuse lors d'un passage dans la boutique. Même si aucune plainte n'a été déposée par cette dernière, il sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Marseille pour exhibitionnisme.
on en parle deja :paysan:
Yankee a écrit :
on en parle deja :paysan:
Ce n'est pas le même :blondblush1:Il y a des pervers partout c'est fou
KodiaK a écrit :
Ce n'est pas le même :blondblush1:Il y a des pervers partout c'est fou
autant pour moi
le monde est fou mon pôvre kodiak
-Mars- a écrit :
Philou, arrête de poster sur ce topic stp, passer de femmes de joueurs à une photo de RLD ça fait un choc 
t'es trop bandante toi!
- Sinon... j'ai pas vu les stats...
mais à tout hasard, on a cadré une frappe hier ? Vu du stade je ne me souviens pas d'un arrêt du goal adverse.
Frana a écrit :
Sinon... j'ai pas vu les stats...
mais à tout hasard, on a cadré une frappe hier ? Vu du stade je ne me souviens pas d'un arrêt du goal adverse.
Quand je suis rentré (10-15 minutes avant la fin), il y avait eu un tir cadré pour l'OM...
- Sinon pour revenir "au match" et pour ceux qui étaient au stade
Vous avez vu à la mi-temps la mine qu'a pris Cissé dans la tete lors de son échauffement dans le rond central :mf_dribbl. Il s'est effondré et j'ai cru qu'on allait devoir le sortir sur civiere.
C'était Zubar je crois qui au lieu d'aller le voir a enchainé avec des séries de fractionné 
jici a écrit :
Sinon pour revenir "au match" et pour ceux qui étaient au stade
Vous avez vu à la mi-temps la mine qu'a pris Cissé dans la tete lors de son échauffement dans le rond central :mf_dribbl. Il s'est effondré et j'ai cru qu'on allait devoir le sortir sur civiere.
C'était Zubar je crois qui au lieu d'aller le voir a enchainé [b]avec des séries de fractionné [/b]
il fractionne quoi lui??
-Mars- a écrit :
Philou, arrête de poster sur ce topic stp, passer de femmes de joueurs à une photo de RLD ça fait un choc 
Juste pour te faire plaisir ...
[b][color=red][i]Mme Casillas ...[/i][/color][/b]
![[Image: copiede04mujeresahcx0.jpg]](http://img164.imageshack.us/img164/5158/copiede04mujeresahcx0.jpg)
[color=red][b][i]Et celle de C. Ronaldo[/i][/b][/color]
![[Image: high1759770.jpg]](http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3615116/high1759770.jpg)
KodiaK a écrit :
Tellement Vrai
tellement facile (surtout à postériori)
on jette le bébé avec l'eau du bain et on détruit la baignoire aussi :hum:
Donc la lecture c'est L'OM a battu par miracle un Liverpool pitoyable et a pris une leçon contre un grand d'Europe.
Et si tout simplement nos joueurs étaient tout simplement passés hier soir à coté de leur match comme l'ont fait les reds au match aller ?
Une classe d'écart ? bien sur qu'il y en a une et heureusement encore sinon allez expliquer aux actionnaires de liverpool qu'il ont laché pour Torres pres de 40M mais qu'il ne faut pas compter sur lui pour faire la différence.
Non, je suis sur tout points d'accord avec Old Trafford, la qualif aurait été un réel exploit mais on reste à notre place et globalement vu notre début de saison cette 3eme place est plutôt positive
- La futur femme de Maxi Lopez
![[Image: wandanara001.jpg]](http://diarioshow.files.wordpress.com/2007/06/wandanara001.jpg)
- Ce qu'il y a de bien avec la presse, c'est que tu fais une petite série de 5 matches sans défaite, le match de Monaco devient un un match d'entraînement, et tu perds contre Liverpool, tu es l'équipe la plus pourrie au monde. Ma foi...
Old Trafford a écrit :
Ce qu'il y a de bien avec la presse, c'est que tu fais une petite série de 5 matches sans défaite, le match de Monaco devient un un match d'entraînement, et tu perds contre Liverpool, tu es l'équipe la plus pourrie au monde. Ma foi...
Pas la plus pourrie mais ayant produit un match des plus pourri.
Et pendant ce temps là Lille est reléguable et rien en Une du [i]Torchon[/i]
Old Trafford a écrit :
Ce qu'il y a de bien avec la presse, c'est que tu fais une petite série de 5 matches sans défaite, le match de Monaco devient un un match d'entraînement, et tu perds contre Liverpool, tu es l'équipe la plus pourrie au monde. Ma foi...
Ben en même temps tu cherches hein ... il ne faut pas lire la presse. Seuls les posts de Mr Profond comptent.
T'inquiète pas, tout ceux qui descendent l'équipe aujourd'hui nous lacheront dans quelques semaines :
Au lieu de dire que le scandale d'hier, c'est juste le non match de tous les joueurs (en particulier de Givet), et ce, grace à des recrutements extremement judicieux, (enfin surtout les départs, les venues, c'est pile ou face), ils préfèrent tout descendre.
Si encore ils s'attaquaient aux vrais problèmes que sont la caution Marseillaise, Diouf et RLD ...
C'est typiquement français ça ...
On va se faire éclater la rondelle une fois de plus contre Bordal ce dimanche (il faut se rendre à l'évidence, on a pas les moyens de les battre ... à moins que Gerets fasse faire des heures d'hypnotises aux joueurs), et PSG nous repassera devant.
Alors du coup, on va aussi se faire remplir le fondement par les Manceaux.
Après coup, Gerets va se casser parce que la caution Marseillaise veux recruter Savidan et Puy Grenier, comme ça on pourra le remplacer par Metsu.
Si après ça on descend pas en L2... :langue:
codaing a écrit :
hébé !!! Fin du match à la 65' pour moi, j'suis parti boire un coup...pas un tir de l'OM au bout d'une heure comment tu veux gagner ? Comment tu veux marquer ?? Comment tu veux cadrer ??? tu tires pas...
.../...
Pareil, bouhou... La gueule de bois est difficile à passer...
- [SIZE=6]RLD CASSE TOI !!![/SIZE]
[SIZE=1]y avait longtemps que je l'avais pas sortie celle là[/SIZE]
KodiaK a écrit :
Tellement Vrai
Du So Foot tout craché , pas tort sur certains points , mais la forme décridibilise le contenu, version populisme cahier du foot , une analyse plus que limitée 
Frana a écrit :
Sinon... j'ai pas vu les stats...
1 tir cadré (affiché à la fin du match sur les écrans)
Mais bon Liverpool n'en a eu que 6 (pour 4 buts) alors ça veut rien dire. Comme notre pseudo possession à 66% 
madinmars a écrit :
Comme notre pseudo possession à 66% 
66% de gachis footballistique pur et dur ...
Et 100% d'envie de voir partir certains joueurs ... Les deux "[i][b]Z[/b][/i]" sans vouloir les citer !
Stern a écrit :
66% de gachis footballistique pur et dur ...
Et 100% d'envie de voir partir certains joueurs ... Les deux "[i][b]Z[/b][/i]" sans vouloir les citer !
tu pourrais car pour moi les deux Z à virer c'est Zubar et Zenden
jici a écrit :
tu pourrais car pour moi les deux Z à virer c'est Zubar et Zenden
Ben ça fait trois avec Ziani.
- En premier, je voyais surtout [i][b]Z[/b][/i]iani et [i][b]Z[/b][/i]enden ...
JMAmours a écrit :
Une petite consolation
![[Image: 0f48c5ad72766bd561e09ebafe4bt2.jpg]](http://pix.nofrag.com/d7/c0/0f48c5ad72766bd561e09ebafe4bt2.jpg)
Et pouf
(une attaque sur un lyonnais avant ce soir ça fait du bien.. parce que demain ça sera plus trop possible, j'en ai peur)
Stern a écrit :
Et je suppose qu'il y a deux ans tu voulais voir partir Niang ?
La saison dernière M'Bami ?
C'est pas marrant que souvent les joueurs qui ont résisté à leur première année rentre en grâce la saison suivante ?
Tiens, regarde ses deux premières années...
- Rodriguez est malheureusement l'homme de base de notre déf centrale alors qu'il ne devrait en être que le stoppeur besogneux, façon domoraud grande époque..
m'enfin on s'plait pas, les derniers zouaves qu'on nous a ramené en numéro 5 c'était césar, civelli, andré luis et consorts alors..
(oh punaise, quel bonne humeur)
Nau Kofi a écrit :
Et je suppose qu'il y a deux ans tu voulais voir partir Niang ?
La saison dernière M'Bami ?
C'est pas marrant que souvent les joueurs qui ont résisté à leur première année rentre en grâce la saison suivante ?
Tiens, regarde ses deux premières années...
Aucun rapport, Carragher a été découvert par Liverpool apparement.
Il avait surtout 19ans lors de ses début.
Zenden est loin d'avoir cet age, et Ziani n'offre pas grand chose.
Donc oui ! J'aimerai bien les voir plus souvent sur le banc et laissez la place à d'autres ... (surement pas Arrache d'ailleurs :paysan:)
- Ziani a été un des moins mauvais hier soir, il s'est démené, s'est battu dans les limites possibles. Son décalage pour Valbuena est superbe en passant. Dommage que ce dernier ne joue pas le ballon plus finement.
Old Trafford a écrit :
Ziani a été un des moins mauvais hier soir, il s'est démené, s'est battu dans les limites possibles. Son décalage pour Valbuena est superbe en passant. Dommage que ce dernier ne joue pas le ballon plus finement.
Il s'est battu dans le vide oui, il passe jamais en 1 contre 1, ne fait pas la différence, ses centres ne dépassent jamais le premier poteau...
himself a écrit :
Rodriguez est malheureusement l'homme de base de notre déf centrale alors qu'il ne devrait en être que le stoppeur besogneux
Alors là je suis à 100% d'accord :paysan:, c'est vraiment exactement ce que je pense.
peñiscola a écrit :
Il s'est battu dans le vide oui, il passe jamais en 1 contre 1, ne fait pas la différence, ses centres ne dépassent jamais le premier poteau...
Vu du stade c'était flagrant 
punaise faire 800 bornes aller-retour pour voir ça 
Heureusement que l'ambiance était monstrueuse en début de match! Avant même qu'on rentre dans le stade, on entendait déjà les virages de la bouche de métro :fumi-opio
Sinon, merci quand même à l'OM, ça nous a permis de partir 10 minutes plus tôt et d'éviter les bouchons 
- Aujourd'hui sur Paris, j'etais au KFC porte d'Italie et la une dizaine de parigos supporter du virage sud avec maillots, survets et echarpes orange qui avait l'air pas trop triste et d'un coup ils ont chanté "oh armessssss....nous sommes les marseillais et nous bla bla bla" .....vous connaissez la suite. J'etais fier de supporter de l'om et je dirais tjrs si les joueurs étaient aussi motivés sur le terrain que nous à les encourager et beh on serait en finale contre Boca en ce moment.
Sinon pour le match :
- Loric et Gerets on ne joue pas avec le vent les enfants, c'est dangereux
- Au coup d'envoi du match, on a une equipe en 2 lignes sur 5mètres comme si il avait l'intention de courrir un 100m avec Jean-charles Trouabal
-L'avantage avec Givet quand il est nul, il sent rend compte tout seul et ca s'est bien
sinon un match de foot ca reste un match de foot et Gerrad un vrai Ballon d'Or pour l'amour qu'il porte a son maillot et surtout la qualité de son football (frappe de 30m, but de la tête, tacle....)
foutcheubol a écrit :
Effectivement, mais si c'est pas Gerrard peut être n'y a t'il pas de projectiles...
foutcheubol a écrit :
Et rien de tel qu'un match face à Bordeaux pour montrer que cette équipe vaut mieux que ce qu'elle a montré hier soir ! 
On sait qu'elle est capable de mieux, on l'a vu au match aller à Liverpool ou à Lyon, deux matches à l'extérieur :blondblush1: Mais elle est capable du meilleur comme du pire, donc, on sait pas ce qu'on aura à Boredaux.
;)
winner a écrit :
- Loric et Gerets on ne joue pas avec le vent les enfants, c'est dangereux
Va peut-etre falloir un jour faire qqc pour ça hein :hum: Parceque ça commence à me gaver sévère les matches importants que le vent vient perturber :hum: Pauvre architecte, pauvre Gaudin.
nicom93 a écrit :
Va peut-etre falloir un jour faire qqc pour ça hein :hum: Parceque ça commence à me gaver sévère les matches importants que le vent vient perturber :hum: Pauvre architecte, pauvre Gaudin.
Avec le mistral, toit ou pas toit, le vent s'engouffre tout autant, c'est surtout plus confortable quand il pleut et quand il fait froid sans vent.
keyser a écrit :
Nasri le futur ex zidane est aussi mauvais que les autres.
- [i][color=blue]Faudrait surtout installer dans les melons des joueurs marseillais le "Mistral gagnant" ! Elle aurait de la gueule, la tramontane ![/color][/i]
cetace a écrit :
Avec le mistral, toit ou pas toit, le vent s'engouffre tout autant, c'est surtout plus confortable quand il pleut et quand il fait froid sans vent.
Je parlais pas nécessairement d'un toit...
nicom93 a écrit :
Je parlais pas nécessairement d'un toit...
Ui un grand paravent dans un premier temps.
kdom93 a écrit :
ou ça:
![[Image: 8260750.jpg]](http://images.zlio.com/product/large/8260750.jpg)
BAKASHOW a écrit :
Nasri le futur ex zidane est aussi mauvais que les autres.
pas touche au minot 
nasri il dechire, il va aller au réal ou à l'inter
cetace a écrit :
Cool , un pot de peinture suffira donc à faire peau neuve pour le championnat d'europe de Thiriez.
- http://football.blog.lemonde.fr/
kdom93 a écrit :
Je parlais d'une refonte quasi totale de ce stade...Ou d'un autre, puisque c'est à la mode, même si ça me ferait caguer .
Yankee a écrit :
pas touche au minot 
nasri il dechire, il va aller au réal ou à l'inter
pour cirer le banc malheuresement ...........
- Je sais pas si quelqu'un l'a évoqué mais évoluer à domicile en orange ca me fou autant la gerbe que le 4-0.
Plus jamais ça c'est n'importe quoi ce club, vous avez vu vous jouer le barça en orange à domicile ou le réal en mauve à santiago bernabeu ou encore milan en blanc à san siro.
Si on veut prétendre un jour etre un grand d'europe commencons par les bases punaise. un club qui a plus de 100 ans et qui change de couleur à la maison comme ça c'est vraiment navrant.
Part en couille notre OM...
Dadinho a écrit :
Si on veut prétendre un jour etre un grand d'europe commencons par les bases punaise.
Gagner les matchs?:blondblush1:
Dadinho a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a évoqué mais évoluer à domicile en orange ca me fou autant la gerbe que le 4-0.
Plus jamais ça c'est n'importe quoi ce club, vous avez vu vous jouer le barça en orange à domicile ou le réal en mauve à santiago bernabeu ou encore milan en blanc à san siro.
Si on veut prétendre un jour etre un grand d'europe commencons par les bases punaise. un club qui a plus de 100 ans et qui change de couleur à la maison comme ça c'est vraiment navrant.
Comme je m'aime bien et que je suis suis souvent d'accord avec moi, voilà ce qu'était mon sentiment juste après la roustasse
KodiaK a écrit :
T'es plus dans le circuit, ça se voit. Le principal au ballon c'est d'avoir des beaux maillots. Au moins si tu perds, on dira "ils sont pas bons mais qu'est ce qu'ils ont des beaux maillots" (comment ça, ça sent le vécu?)
Jubilet a écrit :
Comme je m'aime bien et que je suis suis souvent d'accord avec moi, voilà ce qu'était mon sentiment juste après la roustasse
naturellement d'accord...
On ressemble à rien
Jubilet a écrit :
T'es plus dans le circuit, ça se voit. Le principal au ballon c'est d'avoir des beaux maillots. Au moins si tu perds, on dira "ils sont pas bons mais qu'est ce qu'ils ont des beaux maillots" (comment ça, ça sent le vécu?)
Comme l'OMIM, sauf pour les beaux maillots. :biker_h4h
Dadinho a écrit :
Ouhlà, réveille-toi Dadinho... notre OM comme tu dis est parti en couille depuis ben longtemps.
KodiaK a écrit :
De D1, pour débuter...
Cessons de péter plus haut que notre cul en prétendant pouvoir rivaliser avec les grands d'europe, en commençant par faire UNE saison correcte en championnat.
Pas 3 ou 4, mais commençons déjà par en faire une.
Depuis 1999, on a pas fait une seule saison correcte sans un trou de 3 mois, en balançant 12 matchs par la fenêtre.
Alors voilà, le programme, c'est d'essayer de faire une saison correcte en championnat, pour la C1, on verra plus tard... quand on sera grands en France.
- Salut, Juste un petit mot sur ce match même si je ne pense pas souvent poster et préfère de loin vous lire.
Je n'ai encore vu personne emmettre l'hypotése d'un petit match arrangé.
Moi il y a un énorme truc qui m'étonne. Comment cela se fait t'il que malgré ma grande carrière qui malheureusement a du s'arreter en poussin, je sois déjà au courant qu'il ne faut pas débuter la rencontre face au vent. Essayer d'au moins de les faire douter si ils ne marquent pas en première mi tps.
Je pense perso que, les joueurs, le clubs, tout ce que vous voulez...mais en tout cas, c'est bien se foutre la gueule des pov supporters qui sont venu se les peller.
Mais bon, nous on triche pas hein....surtout si on en profite pas !!!
azerty13 a écrit :
Simplement parce que ce n'est pas la première fois qu'on se gourre de stratégie en gagnant le toast si tant est qu'on se soit trompé, qu'en 2e mi-temps ils jouaient face au vent et qu'ils nous en ont planté autant qu'en première, et que le dernier double finaliste de la C1 n'a pas besoin d'acheter le match pour nous foutre une branlée.
Frana a écrit :
Alors voilà, le programme, c'est d'essayer de faire une saison correcte en championnat, pour la C1, on verra plus tard... quand on sera grands en France.
Pour une fois je suis totaement d'accord avec toi.
Dadinho a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a évoqué mais évoluer à domicile en orange ca me fou autant la gerbe que le 4-0.
cest pas a cause du maillot quon a perdu rassure moi
michael.jt a écrit :
cest pas a cause du maillot quon a perdu rassure moi
moi je suis d'accord...
il est pourri ce maillot, je n'avais même pas fait le rapprochement qu'on jouait à domicile avec ce truc... c'est naze
_Mazargues a écrit :
moi je suis d'accord...
il est pourri ce maillot, je n'avais même pas fait le rapprochement qu'on jouait à domicile avec ce truc... c'est naze
D'autant que n'importe quel grand entraineur le dira, à ce niveau une rencontre ça se joue souvent sur un détail 
azerty13 a écrit :
je sois déjà au courant qu'il ne faut pas débuter la rencontre face au vent.
Marrant parce que depuis que je suis poussin on me dit l'inverse. 
kdom93 a écrit :
Ui moi aussi...
Comme on sait qu'il faut toujours démarrer dans le sens de la montée du terrain. Ca peut prêter à sourire, mais ça fait la différence sur certains prés des Pyrénées... 

Je pense juste que les Olympiens espéraient tenir jusqu'à la mi-temps, et mieux gérer la seconde mi-temps avec le vent dans le dos...
Bon, c'est sûr, quand tu prends 2 pions dans les 10 premières minutes, ça te fout toute une stratégie en l'air... :blondblush1:
kdom93 a écrit :
de toutes façons toi, face au vent, tu t'envoles.
Kalamáta a écrit :
Ui moi aussi...
Comme on sait qu'il faut toujours démarrer dans le sens de la montée du terrain. Ca peut prêter à sourire, mais ça fait la différence sur certains prés des Pyrénées... 

Au stade Raoul Montbrand de l'ASPTT Paris aussi. :Pixie
foutcheubol a écrit :
D'autant que n'importe quel grand entraineur le dira, à ce niveau une rencontre ça se joue souvent sur un détail 
oh hé ho hein bon...
l'est pourri ce maillot... Torrès il s'est dit "oh des mecs de la DDE je vais me faire un petit slalom tranquille"
non mais bon, trêve de plaisanteries, je suis d'accord sur le respect des valeurs,... L'OM c'est bleu et blanc et stade vélodrome. Après ce n'est pas ça qui fait perdre ou gagner un match, ce n'est pas mon propos.
édhit: Dès fois je me rends compte que je suis un pu... de vieux con!
et j'aime ça :happy2:
kdom93 a écrit :
C'est d'autant plus vrai qu'il fallait, en la circonstance, tout faire pour sortir des poules.:paysan:
- Dites-donc on pourrait pas avoir un edito un peu en avance histoire de tirer un trait sur cette histoire de match de mardi qui n'a pas eu lieu ? :blondblush1:
Alfred.Wallace a écrit :
Dites-donc on pourrait pas avoir un edito un peu en avance histoire de tirer un trait sur cette histoire de match de mardi qui n'a pas eu lieu ? :blondblush1:
Season is over 
Usual a écrit :
Season is over 
You can not be serious ! [ATTACH]963[/ATTACH]
azerty13 a écrit :
Salut, Juste un petit mot sur ce match même si je ne pense pas souvent poster et préfère de loin vous lire.
Moi il y a un énorme truc qui m'étonne. Comment cela se fait t'il que malgré ma grande carrière qui malheureusement a du s'arreter en poussin, je sois déjà au courant qu'il ne faut pas débuter la rencontre face au vent. Essayer d'au moins de les faire douter si ils ne marquent pas en première mi tps.
Je pense perso que, les joueurs, le clubs, tout ce que vous voulez...mais en tout cas, c'est bien se foutre la gueule des pov supporters qui sont venu se les peller.
Mais bon, nous on triche pas hein....surtout si on en profite pas !!!
Un clavier azerty en vaut deux@[SIZE=1]le mec qui a inventé le clavier azerty.
[/SIZE]
- Quoique pour rester dans le ton, dvorak (merki wiki) est pas mal pour pianoter avec des moufles, pas le genre tchèque en bois
…Juste deux doigts qu'elle disait !
Alfred.Wallace a écrit :
Dites-donc on pourrait pas avoir un edito un peu en avance histoire de tirer un trait sur cette histoire de match de mardi qui n'a pas eu lieu ? :blondblush1:
Bah si ! Suffit de demander.
- C'est assez parlant ...
Les statistiques déconcertantes d’OM-Liverpool
• [b]40’06[/b]: la possession de balle de l’OM.
• [b]24’49[/b]: la possession de balle de Liverpool.
• [b]747[/b]: le nombre de ballons joués par les Français, pour 1 tir dans la surface et 0 but.
• [b]429[/b]: le nombre de ballons joués par les Anglais, pour 9 tirs dans la surface et 4 buts.
• [b]10[/b]: le nombre de joueurs sanctionnés pour faute côté rouge (tous sauf Reina).
• [b]4[/b]: le nombre de joueurs de champ sanctionnés pour faute côté orange fluo dégueulasse (Rodriguez, Givet, Cana et Ziani).
• [b]97[/b]: le nombre de ballons joués par Bonnart en 4’17 de possession de balle.
• [b]15[/b]: le nombre de ballons joués par Zenden (hors coups de pieds arrêtés) en 0’26 de possession de balle (remplacé à la mi-temps).
• 23: le nombre de ballons transmis à Valbuena par le seul Bonnart.
• [b]5[/b]: le nombre de ballons transmis par Valbuena vers l’avant sur 81 ballons joués.
• [b]22[/b]: le nombre de ballons perdus par Taiwo.
• [b]22[/b]: le nombre de ballons interceptés par Taiwo.
• [b]4[/b]: le nombre de ballons piqués à Gerrard par Valbuena.
• [b]2[/b]: le nombre de ballons piqués à Valbuena par Gerrard.
• [b]7[/b]: le nombre de ballons piqués à Valbuena par Mascherano.
• [b]0[/b]: le nombre de ballons piqué à Mascherano par Valbuena.
• [b]20%[/b]: la proportion de ballons joués vers l’avant par l’OM.
• [b]35%[/b]: la proportion de ballons joués vers l’avant par Liverpool.
Les statistiques déconcertantes d’OM-Liverpool

@ les cahiers du football ...
Stern a écrit :
C'est assez parlant ...
Ouaip!!! je crois le le Kollectif du match à froid me manque :vod:
- Ah ben je sais pourquoi je n'arrive pas à aimer plus que ça Valbuena, et pourquoi j'ai une petite affection pour Bonnart...
_Mazargues a écrit :
Ah ben je sais pourquoi je n'arrive pas à aimer plus que ça Valbuena, et pourquoi j'ai une petite affection pour Bonnart...
J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut. Quand je regarde l'OM jouer, ça me fait juste penser à un baby-foot, pas plus mobiles que des mecs empalés sur un axe. Et dans le lot, Valbuena, il sert plus de balle qu'autre chose, il circule entre les lignes et se fait savater par tous les joueurs adverses. Au final, il roule plus qu'il ne court 
- faut pas abuser quand meme !
Valbuena ne perd pas beaucoup de ballons... pas beaucoup de joueurs dans cette equipe savent conduire, proteger, controller le ballon comme lui. Alors c'est sur du haut de sont metre et des poussieres il roule beaucoup, mais souvent avec une faute a la clé. C'est sur il a pas fait son plus grand match mais lui au moins fait enormement d'efforts pour se rendre disponible, il attend pas comme un piquet qu'on lui file le ballon dans les pieds : en bref c'est pas la classe internationale mais il abat enormement de travail avec et sans ballon
zincou a écrit :
faut pas abuser quand meme !
Valbuena ne perd pas beaucoup de ballons... pas beaucoup de joueurs dans cette equipe savent conduire, proteger, controller le ballon comme lui. Alors c'est sur du haut de sont metre et des poussieres il roule beaucoup, mais souvent avec une faute a la clé. C'est sur il a pas fait son plus grand match mais lui au moins fait enormement d'efforts pour se rendre disponible, il attend pas comme un piquet qu'on lui file le ballon dans les pieds : en bref c'est pas la classe internationale mais il abat enormement de travail avec et sans ballon
On n'a pas dit le contraire ... Mais à force de s'empaler sur son défenseur, de rouler entre les jambes du milieu défensif, ça ne fait pas avancer grand chose. C'est assez dur à dire, mais il manque de physique, l'accélération ne fait pas tout.
chichiman a écrit :
Bah si ! Suffit de demander.
je me disais aussi...
zincou a écrit :
faut pas abuser quand meme !
il a beaucoup de volonté c'est un fait...
moi je le trouve un peu "stérile", enfin je dis ça ça ne veut pas dire que je le déteste, mais je ne suis pas un grand fan. Après sur le match de Liverpool il m'avait fait mentir, mais même là je n'avais pas aimé tout le début du match. Disons que ça marche quand il arrive à user l'adversaire, ce qui n'est pas toujours le cas.
Mais au moins il se lève plus le boul que Nasri (ce qu'on pourrait comprendre vu les blessures de ce dernier, mais qui devient beaucoup plus difficile à accepter quand môssieur dit qu'il veut se barrer rapidement)
_Mazargues a écrit :
il a beaucoup de volonté c'est un fait...
moi je le trouve un peu "stérile", enfin je dis ça ça ne veut pas dire que je le déteste, mais je ne suis pas un grand fan.
Valbuena c'est un peu comme un spermatozoïde fringant qui se serait tromper de trou, aucune chance de transformer l'essai.
KodiaK a écrit :
Valbuena c'est un peu comme un spermatozoïde fringant qui se serait tromper de trou, aucune chance de transformer l'essai.
quelle belle métaphore... je ne saurais dire mieux 
Alfred.Wallace a écrit :
je me disais aussi...
attends ça vient, on fait chauffer la colle... :happy2:
boeuf mode a écrit :
qui s' y frotte s'y colle.....
- [b]Information La Provence : contrôles inopinés de l'UEFA à La Commanderie[/b]
Des comiques à l'UEFA, controler une équipe qui vient d'en prendre 4 à la maison, ce serait un comble que nos biquettes soient dopées.....Allez controler Liverpool plutôt !!!!
peñiscola a écrit :
[b]Information La Provence : contrôles inopinés de l'UEFA à La Commanderie[/b]
Des comiques à l'UEFA, controler une équipe qui vient d'en prendre 4 à la maison, ce serait un comble que nos biquettes soient dopées.....Allez controler Liverpool plutôt !!!!
Tu vas voir qu'ils ont fait tourner le bambou dans les vestiaires, c'est pour ça qu'ils étaient amorphe sur le terrain 
- J'ai vu ça aussi, pour les contrôler il suffisait aux agents de controle de regarder TF1 Mardi soir. Tous ça pour venir à Marseille visiter la capitale.
- à moins que ce ne soit que pour visiter les jardins de la commanderie, parait qu'on a la reputation de semer des graines de malettes à biftons... :paysan:
ça pourrait aider pour un tirage clément la semaine prochaine 
boeuf mode a écrit :
...l'alcool ?
captain olorin a écrit :
Tu vas voir qu'ils ont fait tourner le bambou dans les vestiaires, c'est pour ça qu'ils étaient amorphe sur le terrain 
Ca expliquerait le sourire permanent de Wilson...
- En fait c'est encore pire que ça, ils ont bien regarder le match, ils ont trouvé qu'il y avait quelques choses qui clochait, ils vont vérifié que les joueurs de l'OM n'ont pas été empoisonné :happy2:
captain olorin a écrit :
Heureusement que Barthez n'est plus là, ça aurait été encore de sa faute.
captain olorin a écrit :
tu crois qu'ils ont le bambou las ? 
- Ca aurait été facile de controler Barthez, il aurait surement craché sur Gerrard apres son penalty ...

boeuf mode a écrit :
tu crois qu'ils ont le bambou las ? 
S'il y a bien un avantage avec Papou c'est d'éviter d'avoir les bambous la
![[Image: marabou.jpg]](http://membres.lycos.fr/fennelin/marabou.jpg)
peñiscola a écrit :
[b]Information La Provence : contrôles inopinés de l'UEFA à La Commanderie[/b]

deepbluebdr a écrit :
Oui ben, Liverpool est encore dans le coup et de merveilleuse façon tactiquement, un but pour le fun.
- De toute façon la qualif on la laisse passer face à porto, pas l'pool.
J.R. a écrit :
De toute façon la qualif on la laisse passer face à porto, pas l'pool.
Besiktas a mon avis il fallait gagner en turquie. Non mais j'ai remonté ce sujet pour mettre l'accent sur la formidable machin de guerre qu'est Liverpool. A part Gerrad et Torres qui me régalent, le reste de jours restent basiques, mais très efficaces.
chapeau !!!
deepbluebdr a écrit :
Besiktas a mon avis il fallait gagner en turquie. Non mais j'ai remonté ce sujet pour mettre l'accent sur la formidable machin de guerre qu'est Liverpool. A part Gerrad et Torres qui me régalent, le reste de jours restent basiques, mais très efficaces.
chapeau !!!
Euh mascherano perso il m'impressionne énormément. Et puis à côté c'est pas des peintres. Benayoun ou le russe dont j'ai oublié le nom sont pas les dernières biquettes. Mais c'est vrai que c'est avant tout un collectif combattif et efficace. Torres me met sur le cul, Benitez savait ce qu'il faisait en lui offrant un pont d'or.
Pour Besikats oui il fallait gagner, mais c'était déjà trop tard ;)
- On perd des points face à Porto, au moins 3 puis un face aux turcs
La chèvre a écrit :
On perd des points face à Porto, au moins 3 puis un face aux turcs
Et les points qu'on perd face à porto on leur donne et ils font la différence sur nous... enfin c'est fait, c'est fait. Après tout on était 3e chapeau au tirage, on a fini à notre place...