Zubar : « Je ne suis pas à mon niveau. »- [SIZE=2][b] Quelle est votre analyse de ce match nul ?[/b]
C’est très frustrant de laisser revenir l’équipe de Bordeaux comme ça dans le match. Honnêtement je n’aurais jamais pensé à ce scénario, j’ai même cru qu’on allait tuer le match en mettant un troisième voire un quatrième but tellement on était bien en place, bien organisé. On récupérait le ballon assez haut, on jouait au ballon, c’était intéressant. En plus on savait qu’ils étaient dangereux sur les coups de pieds arrêtés. Contre Toulouse, ils avaient mis 4 buts sur coups de pieds arrêtés. C’était le seul moyen qu’ils avaient de nous inquiéter parce qu'ils jouaient, mais devant le but on arrivait à être présent.
On les a relancé juste avant la mi-temps.
A deux à un on n’était pas à l’abri de ce qui s’est passé en deuxième période. On savait qu’ils allaient se jeter à l’abordage, ils allaient lâcher les chevaux, mais malheureusement on n’a pas mis ce troisième but qui pouvait nous libérer. On aurait du être plus tueur, plus méchant. Même à deux à un, il ne fallait pas prendre le deuxième but. Sur ce deuxième but il y a une grosse, grosse erreur de marquage. Aujourd’hui on n’aura pas de vidéo tant mieux, mais on va revoir les images avec le coach mercredi. C’est frustrant. On avait les trois points en main, tranquillement, on les a laissé filer. C’est une grosse, grosse déception.
[/SIZE][align=center][SIZE=2][b][i][SIZE=3][color=Blue]Il faut être sévère avec tout le monde[/color][/SIZE][/i][/b][/SIZE]
[/align]
[SIZE=2]
[b]Vous sembliez remonté contre Cissé ?[/b]
Oui. Je l’ai appelé, pour qu’il prenne Jussier. Il était seul, lui il m’a dit après qu’il avait un mec, mais je voyais qu’il était seul. J’étais tellement concentré à l’appeler et c’est mon joueur, Chamakh, qui la dévie et comme le hasard fait bien les choses ça tombe sur Jussier qui est tout seul. Samir essaye de revenir mais il est trop tard, il se retourne et il frappe. Ca dure deux ou trois secondes, dans notre surface de réparation, ce n’est pas normal. C’est rageant surtout qu’on se fait beaucoup taper dessus dernièrement, moi le premier.
Alors maintenant il faut être sévère avec tout le monde. Défensivement c’est une équipe. Nous les défenseurs on doit être plus intransigeant envers nos copains pour la suite parce que ça ne pourra pas durer que nous on prenne. Il faut se faire plus violence, personnellement et envers ses coéquipiers.
[b]Djibril n’a pas apprécié ?[/b]
Oui mais c’est comme ça. On a pris le but. On se dit ce qu’on avait à se dire, ce n’est pas la fin du monde. C’est réglé. Il faut passer à autre chose. Je n’ai jamais dit que c’était de sa faute, lui était énervé, il croyait que c’était ça, mais nous les défenseurs il faut qu’on nous écoute, on voit le truc dans notre surface, c’est à nous d’être autoritaire.
[b]Samedi vous serez titulaire ?[/b]
J’ai envie de jouer c’est sûr. Maintenant je commence à être un peu libéré dans ma tête. J’ai vécu des derniers mois difficiles personnellement, collectivement aussi. J’ai vécu des moments cruels, maintenant je suis libéré de pas mal de choses psychologiquement, même si des choses vont rester dans un coin de ma tête, j’ai envie de m’investir à 100%, de retrouver tout ce que j’avais un peu perdu au niveau de l’agressivité, de rester concentré dans le match.
Hier soir ça m’a fait du bien de refaire un match plein, de retrouver cette atmosphère, en plus c’était un gros match contre Bordeaux. Maintenant j’ai vraiment envie de rejouer tous les matchs, de reprendre du plaisir.
On a la chance de faire un truc extraordinaire, on est de passage sur cette terre, je m’en rends compte, il faut en profiter au maximum, se faire plaisir, faire plaisir aux gens parce que la vie continue. Oui j’ai envie de jouer, cette semaine je vais me défoncer à l’entraînement pour ça. Julien et Gaël sont les joueurs expérimentés de notre défense centrale, Jacques et moi on est un peu en retrait par rapport à ça. Jacques aussi vit ça difficilement, c’est un peut normal, mais on s’accroche. On va tout faire pour jouer ce week-end.
[/SIZE][align=center][SIZE=3][color=Blue][i][b]Je veux jouer à mon poste et basta[/b][/i][/color][/SIZE]
[/align]
[SIZE=2][b]
Vous pourriez partir au mercato ?[/b]
Tout est possible. J’ai beaucoup réfléchi par rapport aussi à ces derniers temps. Oui je vais parler avec les dirigeants. Maintenant on est trois défenseurs centraux, moi j’ai envie de jouer à mon poste dans l’axe, au milieu ou dans la défense. Je peux dépanner à droite, mais faire une reconversion à droite, ça ne m’intéresse pas. Je veux jouer à mon poste et basta. Gaël, Julien et Jacques sont là. Jacques aussi est passé un peu devant moi à ce poste, je vais discuter.
Il est possible que je demande à partir pour jouer. Je ne sais pas où. Je n’y ai pas pensé. Mais tout le monde va le comprendre. Jouer un match tous les mois ça ne va pas m’aider à rehausser mon niveau et à booster ma carrière.
Si les dirigeants veulent me laisser partir, le prêt est envisageable. Mais aujourd’hui le plus important c’est de finir la saison avec le club, jouer le maximum de matchs. Par respect pour tout le monde, on parlera après samedi parce qu’il y a encore un match important et je me sens concerné.
[b]Ca fait longtemps que vous avez pensé à partir ?[/b]
Depuis un moment, depuis que je ne jouais pas, je me demandais si je faisais ce qu’il fallait pour jouer. Je savais que c’était difficile. Les performances de Julien et Gaël étaient bonnes, les joueurs faisaient leurs matchs, Jacques aussi, il n’y a pas grand chose à dire. On attend son tour, à nous de montrer qu’on est performant. Mais quand une hiérarchie est établie par la force des choses, je pense à mon avenir aussi.
[b]
Hier vous étiez bien ?[/b]
Avant le match on a parlé on voulait faire un match défensif costaud. La défense est toujours pointée du doigt, on en a un peu ras le cul. On a envie d’être intraitable. On a envie de prouver qu’on est de bons défenseurs. Hier soir on prend deux buts casquettes, mais dans le jeu on a maîtrisé. Avec Jacques on se connaît mais hier soir c’était difficile. En plus il fallait couvrir les latéraux, Alonso embêtait Taiwo, ce n’était pas évident. Il faut communiquer, c’est la moitié du travail. Ca évite de courir dans le vide. Personnellement je retrouve mes sensations et j’ai changé de marque de chaussure… Hier soir j’étais à l’aise. Je me suis libéré, jouer ça m’a permis de me relancer, d’être costaud de gagner mes duels, c’était important.
Quand je suis parti en Guadeloupe dernièrement, j’ai regardé des, matchs que j’ai joué en arrivant à l’OM, j’avais l’impression de ne pas me reconnaître. J’ai envie de retrouver tout ça. C’est pour ça que je me pose beaucoup de questions, qu’il y a beaucoup de remises en causes de ma part. Sochaux quand j’ai marqué contre mon camp… Après il y a eu Metz, Lorient aussi, avec quelques matchs de la fin de saison dernière où je fais vraiment des matchs moyens. Je ne suis pas à mon niveau. Je peux amener un peu plus, mais je n’étais pas à mon poste, je faisais mon possible mais c‘est pas évident. C’est pour ça que je dis que maintenant je veux jouer à mon poste pour retrouver la confiance en moi. Le but c’est d’être sur le terrain, mais à mon poste.
[b]Beauvais ?[/b]
C’est mon ancien coach. C’est bien, ils sont en national. C’est un beau stade, c’est un match de Coupe de France, il va falloir tout faire pour aller le plus loin encore. On a de quoi faire avec notre effectif pour essayer de la gagner cette fois. Pourquoi pas ? Mais attention, contre l’OM tous les joueurs deviennent des phénomènes, après on ne les voit plus de la saison. D’abord on va jouer contre le Mans c’est serré, sans prétention, quand on voit comment on a joué hier soir, il y a encore des choses à régler mais on a posé de belles phases de jeu, c’était beau à voir. Il y a des choses positives à garder.
[b]Vos copains vous soutiennent ?[/b]
Ils ont été là pour moi, on est solidaires, c’est l’une des choses qui est bien dans le groupe malgré la concurrence, les critiques mais on est solidaires entre nous et on n‘aime pas trop qu’on tape sur les coéquipiers. C’est la marque de fabrique, c’est ce qui est bien.[/SIZE]
- merci pour l'interview . perso je l'ai trouvé plutot pas mal hier soir le zubar (à part sa passe ,si c'est bien lui , pour bonnart plein axe).
- Merci georges ;
Le poste de Zubbar c'est milieu defensif ; quand à cissé rien à dire c'est tellement un grand joueur :Pixie.
Zubar feat GP a écrit :
Oui. Je l’ai appelé, pour qu’il prenne Jussier. Il était seul, lui il m’a dit après qu’il avait un mec, mais je voyais qu’il était seul. J’étais tellement concentré à l’appeler et c’est mon joueur, Chamakh, qui la dévie et comme le hasard fait bien les choses ça tombe sur Jussier qui est tout seul. Samir essaye de revenir mais il est trop tard, il se retourne et il frappe.
[SIZE=2]
Nan mais sérieux ce passage il est grotesque.:Pixie Tous les maux de l'OM concentré en un paragraphe, faudra que je me le garde celui-là...
[/SIZE]
Georges Profond a écrit :
[SIZE=2]
[b]Vous sembliez remonté contre Cissé ?[/b]
Oui. Je lai appelé, pour quil prenne Jussier. Il était seul, lui il ma dit après quil avait un mec, mais je voyais quil était seul. Jétais tellement concentré à lappeler et cest mon joueur, Chamakh, qui la dévie et comme le hasard fait bien les choses ça tombe sur Jussier qui est tout seul. Samir essaye de revenir mais il est trop tard, il se retourne et il frappe. Ca dure deux ou trois secondes, dans notre surface de réparation, ce nest pas normal. Cest rageant surtout quon se fait beaucoup taper dessus dernièrement, moi le premier.
Alors maintenant il faut être sévère avec tout le monde. Défensivement cest une équipe. Nous les défenseurs on doit être plus intransigeant envers nos copains pour la suite parce que ça ne pourra pas durer que nous on prenne. Il faut se faire plus violence, personnellement et envers ses coéquipiers.
[b]Djibril na pas apprécié ?[/b]
Oui mais cest comme ça. On a pris le but. On se dit ce quon avait à se dire, ce nest pas la fin du monde. Cest réglé. Il faut passer à autre chose. Je nai jamais dit que cétait de sa faute, lui était énervé, il croyait que cétait ça, mais nous les défenseurs il faut quon nous écoute, on voit le truc dans notre surface, cest à nous dêtre autoritaire. [/SIZE]
5 ans la pitain d'sa race.... 5 ans!

- L'évangile selon Zubar... qui nous a couté 15 point depuis le début de saison... et qui ferait mieux d'apprendre à jouer au foot au lieu de déblatérer dans les médias.
Alleaaahhh... encore un que je ne regretterai pas... bon vent.
Limite j'en viens à regretter Civelli tellement il est bidon.
- Autant je trouve que le joueur a du potentiel autant je ne supporte pas le bonhomme qui cherche toujours des excuses ou rejette la faute sur les autres. Sur le but Cissé n'est peut être pas revenu mais Jussié se trouve autour de 4 marseillais qui le regarde jouer.
Son passage sur son changement de chaussure est pas mal aussi.
jdp a écrit :
Autant je trouve que le joueur a du potentiel autant je ne supporte pas le bonhomme qui cherche toujours des excuses ou rejette la faute sur les autres. Sur le but Cissé n'est peut être pas revenu mais Jussié se trouve autour de 4 marseillais qui le regarde jouer.
Son passage sur son changement de chaussure est pas mal aussi.
Farpaitement... Enorme le passage ou il engueule Cissé pour qu'il revienne au lieu de s'occuper du tireur de corner... ca me fais penser à je ne sais plus qui qui était occupé à relever un adversaire pendant qu'un coup-franc était tiré et donnait un but...
On se demande vraiment à quoi ils pensent quand ils sont sur la pelouse. d'autant que ca fait au moins 3 buts qu'on prend comme ça depuis le début de saison à cause de joueurs qui s'occupent d'autre chose que du ballon..
- Qu'il est con ce zubbar il avait qu'a le marquer ce mec vu qu'il a vu tout seul

Frana a écrit :
Farpaitement... Enorme le passage ou il engueule Cissé pour qu'il revienne au lieu de s'occuper du tireur de corner... ca me fais penser à je ne sais plus qui qui était occupé à relever un adversaire pendant qu'un coup-franc était tiré et donnait un but...
On se demande vraiment à quoi ils pensent quand ils sont sur la pelouse. d'autant que ca fait au moins 3 buts qu'on prend comme ça depuis le début de saison à cause de joueurs qui s'occupent d'autre chose que du ballon..
cheyrou ;)
il a raison sur cissé, désolé mais il etait au marquage de son mec lui, comme les autres, c'est aux offensifs de venir donner un coup de main sur les mecs qui rodent aux 20 m
- merci georges tu est grand

Yankee a écrit :
cheyrou ;)
il a raison sur cissé, désolé mais il etait au marquage de son mec lui, comme les autres, c'est aux offensifs de venir donner un coup de main sur les mecs qui rodent aux 20 m
Sauf qu'il était au marquage de rien du tout puisqu'il tournait le dos au gars qu'il devait prendre. 
- faudrait revoir les images du but, il m'avait semble etre sur son bonhome
ça n'enleve pas que cisse ne branle rien sur le but et qu'il devrait, je vais voir ça :)
Frana a écrit :
Sauf qu'il était au marquage de rien du tout puisqu'il tournait le dos au gars qu'il devait prendre. 
Voui, avec son camarade Faty, il a tendance à faire un très strict marquage de zone. :blondblush1:
- en je pense que le plus fautif c'est nari qui est devant la defense et tout seul, il ne branle rien, il marque degun, il est passif, il regarde le match...
apres il reagit avec un temps de retard comme l'equipe, pour le coup zubar doit gueuler sur nasri, je comprends mieux la reaction de cissé :lol:
- Nasri en dehors de la surface et il y a un bordelais à l'entree de la surface , cissé dans la surface et il est tout seul .
Yankee a écrit :
en je pense que le plus fautif c'est nari qui est devant la defense et tout seul, il ne branle rien, il marque degun, il est passif, il regarde le match...
apres il reagit avec un temps de retard comme l'equipe, pour le coup zubar doit gueuler sur nasri, je comprends mieux la reaction de cissé :lol:
Oui, pis quand tu regardes une deuxième fois les zimages, tu te rends compte que sur les 2 buts, aucun Marseillais ne bouge un orteil, ils sont complètement passifs et laissent jouer les Bordelais.
Breffle, ya du boulot.
nimportequi a écrit :
Nasri en dehors de la surface et il y a un bordelais à l'entree de la surface , cissé dans la surface et il est tout seul .
oula ça va pas mieux toi :lol:
cisse il est loin regarde mieux
et au marquage d'un gars
Yankee a écrit :
oula ça va pas mieux toi :lol:
cisse il est loin regarde mieux
et au marquage d'un gars
Ma foi..
- ben quoi? c'est nasri, arretez avec cissé, il y est pour rien pour le coup, c'est nasri qui ne branle rien
Yankee a écrit :
ben quoi? c'est nasri, arretez avec cissé, il y est pour rien pour le coup, c'est nasri qui ne branle rien
Bah oui, t'énerves pas mon biquet... je t'apporte la preuve par l'image...
- Il est tordant Zubar, après en faires bonnes, il en sort des excellentes. :D
Il est gentil. 
- Pour le coup, je sais pas s'il doit s'en prendre à Nasri ou à Cissé, mais moi ce qui me choque c'est que ni lui ni son petit copain Faty ne regardent ni leur joueur, ni le ballon. en fait on ne sait même pas ce qu'ils regardent...Ils sont aux Fraises tous les 2, et dès le départ.
Et il le dit lui même, il est tellement occupé à appeler Cissé qu'il perd les pédales en vrai. Qu'il s'occupe de son joueur ça aurait été déjà pas mal, non ?
Je sais pas, c'est pas un sport individuel ni une balle au prisonnier en CM1, on s'arrête pas de jouer, on dit pas "pouce" quand un de tes coéquipiers fait une connerie. On se fout à poil et on essaye de compenser la connerie. Si on réussit, on peut gueuler et passer pour le héro. Si on echoue, on ferme sa grande bouche et on passe à autre chose. Mais alors quand d'une on cumule les conneries et qu'en plus on se permet de la ramener, c'est dehors, direct !
Ronald, je croyais en toi au début, mais là je pense que l'ami Belge, une fois qu'il aura analysé la vidéo, sera bien fixé sur ton sort
L'exemple sur cette action c'est Cana, le seul à se foutre à poil.
Alfred.Wallace a écrit :
Ronald, je croyais en toi au début, mais là je pense que l'ami Belge, une fois qu'il aura analysé la vidéo, sera bien fixé sur ton sort
Heureusement qu'on a Givet. :D
Alfred.Wallace a écrit :
L'exemple sur cette action c'est Cana, le seul à se foutre à poil.
Oui mais bon faut pas qu'il soit con-con non plus, c'est à lui de gueuler après Cissé, de placer ses joueurs sur les coup de pieds arrêtés. Il est capitaine, milieux de terrain, il faut aboyer, voire mordre les mollets aussi de ses partenaires. Et puis bon, il renvoi à la va que je te pousse sur Chamak, sur le premier but de Bordeaux. On a l'impression que c'est toujours le feu défensivement dans cette équipe et il a sa part de responsabilté, même s'il ne se planque pas. Un brin de jugeotte ou de communication, ça va pas le tuer non plus.
:)
Yankee a écrit :
faudrait revoir les images du but, il m'avait semble etre sur son bonhome
ça n'enleve pas que cisse ne branle rien sur le but et qu'il devrait, je vais voir ça :)
Moi non plus je sais pas où il est Cissé sur le but mais par contre ce que j'ai vu c'est que Jussié contrôle, pivote, arme son tir, fume une cigarette, prend la cage en photo et marque son but sous l'oeil attentif de Nasri qui se contente de tendre la jambe en prenant bien soin d'éviter le contact
RAZIBUS a écrit :
Moi non plus je sais pas où il est Cissé sur le but mais par contre ce que j'ai vu c'est que Jussié contrôle, pivote, arme son tir, fume une cigarette, prend la cage en photo et marque son but sous l'oeil attentif de Nasri qui se contente de tendre la jambe en prenant bien soin d'éviter le contact
apres m'etre fait une palette@doudouce sur le ralenti du but, cisse est au milieu de terrain à cote d'un bordellais lui meme à 10m d'un autre, en position en cas de contre, il est donc pas concerné et si zubar cherche cissé sur le but, c'est chaud :lol:
non le pire de tous c'est nasri, suivi de niang qui regarde le corner de la ligne de touche
et aussi COLLECTIF, on est bidon, et apres le tir, on va tous dans l'axe, laissant les cotes à l'abandon, d'ailleurs si jussie decalle à gauche ou à droite ça fait but aussi:helpsmili
- Pff, le genre de bon camarade que tu as envie d'avoir dans ta classe à l'école... Sur le premier but, il reste tanqué sans rien faire, sur le second, il ne prend pas son mec au marquage parce que il est en train d'appeler Cissé, il fait une passe stupide à Bonnart qui est obligé de faire faute ce qui aurait pu provoquer son expulsion et il la ramène... Sachant de plus la situation actuelle de Cissé, il le désigne publiquement comme coupable. Ma fois, sympa, le mec

le douanier Rousseau a écrit :
Pff, le genre de bon camarade que tu as envie d'avoir dans ta classe à l'école... Sur le premier but, il reste tanqué sans rien faire, sur le second, il ne prend pas son mec au marquage parce que il est en train d'appeler Cissé, il fait une passe stupide à Bonnart qui est obligé de faire faute ce qui aurait pu provoquer son expulsion et il la ramène... Sachant de plus la situation actuelle de Cissé, il le désigne publiquement comme coupable. Ma fois, sympa, le mec 
C'est ce que je me disais aussi en lisant ça, mais je mets ça sur le dos de l'exaspération.
et il la ramène...
Et c'est même de pire en pire, jusque là il se contentait de nous chroniquer sa vie sur son site perso que seuls sa famille et ses amis fréquentaient, désormais il étale tout en conf'...et en plus il te sort qu'il veut partir, qu'il veut être prété et dans quelle équipe il veut aller...
Pitin la jeunesse...
foutcheubol a écrit :
Pitin la jeunesse...
Vieux con!
:Pixie
sur le second, il ne prend pas son mec au marquage parce que il est en train d'appeler Cissé,
En meme temps...si Cissé n'avait pas à etre appelé pour daigner marquer son gars les défenseurs auraient pu se concentrer à leur marquage non?
kdom93 a écrit :
En meme temps...si Cissé n'avait pas à etre appelé pour daigner marquer son gars les défenseurs auraient pu se concentrer à leur marquage non?
Si tous les autres joueurs étaient irréprochables sur l'action, peut être qu'il pourrait il y avoir une critique sur Cissé, mais comme ça a été dit Niang et Nasri ils sont où? Ca me fait penser à une classe de primaire où de toute façon ça sera toujours la faute de celui qui a la sale gueule qui revient pas au prof et que les chouchous ils risquent rien. Et dans le rôle de la balance qui montre du doigt son camarade pour pas se faire gronder, il y a Zubar. Il va pas gueuler sur Nasri ou Niang qui en foutent pas une parce que ça lui retomberait dessus (on touche pas au chouchou), non il va gueuler sur Cissé qui est plus vulnérable en ce moment.
Autant avant j'avais un peu pitié, maintenant qu'il se casse!
Jubilet a écrit :
Si tous les autres joueurs étaient irréprochables sur l'action, peut être qu'il pourrait il y avoir une critique sur Cissé, mais comme ça a été dit Niang et Nasri ils sont où? Ca me fait penser à une classe de primaire où de toute façon ça sera toujours la faute de celui qui a la sale gueule qui revient pas au prof et que les chouchous ils risquent rien. Et dans le rôle de la balance qui montre du doigt son camarade pour pas se faire gronder, il y a Zubar. Il va pas gueuler sur Nasri ou Niang qui en foutent pas une parce que ça lui retomberait dessus (on touche pas au chouchou), non il va gueuler sur Cissé qui est plus vulnérable en ce moment.
Autant avant j'avais un peu pitié, maintenant qu'il se casse!
En meme temps il répond à une question sur Cissé donc bon il balance personne il explique juste ce qui s'est passé, il a vu un mec seul dans la surface il a demandé à ce que quelqu'un le marque coilà, c'est tout...
Et pis Zubar chouchou desolé mais avec ce qu'il prend dans la gueule dès qu'il bouge le petit doigt...
On aime vraiment faire des montagnes de rien.
kdom93 a écrit :
Et pis Zubar chouchou desolé mais avec ce qu'il prend dans la gueule dès qu'il bouge le petit doigt...
Je vais pas épiloguer mais t'as pas bien lu mon post et je m'en offusque! :langue:
Si tu avais bien lu tu aurais vu que les chouchous c'est Nasri et Niang!!!!!!
Tu seras donc collé mercredi prochain et tu devras réfléchir sur ce sujet : "Gimenez-Mendoza, mythe ou réalité olympienne?"
Jubilet a écrit :
Il va pas gueuler sur Nasri ou Niang qui en foutent pas une ...
Ben oui ... Nasri il revient d'une blessure très très grave et d'une maladie très très grave aussi. Et puis Niang, ben il marque tout plein de buts.
Tandis que ce bon à rien de Cissé, il est sur le banc les 3/4 du temps et le peu de fois qu'il entre sur le terrain il est sifflé. Lui il était pas blessé et il n'a pas marqué tout plein de buts.
Jubilet a écrit :
Je vais pas épiloguer mais t'as pas bien lu mon post et je m'en offusque! :langue:
Si tu avais bien lu tu aurais vu que les chouchous c'est Nasri et Niang!!!!!!
Tu seras donc collé mercredi prochain et tu devras réfléchir sur ce sujet : "Gimenez-Mendoza, mythe ou réalité olympienne?"
Rhoooo
:blondblush1:
:vodevill
deepbluebdr a écrit :
Il est tordant Zubar, après en faires bonnes, il en sort des excellentes. :D
Il est gentil. 
Perso, c'est ce que je disais à Yankee avant ou après le match contre les Reds, et l'info de lequipe.fr de ce jour en vient à me le refaire dire, mais Zubar il ferait bien d'aller voir ailleurs qu'à l'OM pour un prêt. Hors engueulade avec Cissé de dimanche qui va ne faire que pourrir l'ambiance dans le groupe, Zubar a tout intérêt à se casser. D'une part car il n'est pas au niveau à l'OM, d'autre part car çà lui changerait les idées et que çà lui permettrait peut-être de se libérer et de mûrir, enfin parce qu'il partirait pas à chaque match avec un discrédit de base à son encontre.
En espérant qu'il retrouve son vrai niveau ailleurs, mais dans la situation de ces premières années, Zubar n'était pas prêt pour s'imposer à l'OM. Il avait sans doute mal jugé ce que c'était réellement.
- [align=center]
![[Image: zubar2.JPG]](http://gula.chez-alice.fr/zubar2.JPG)
[b]Ca y est Zubar a retrouvé son niveau!!! :happy2:[/b]
[/align]
Désolé. 
- Pourtant le mur défensif de notre équipe est de guingois...

...le seul niveau qu'il est capable de retrouver !...
xigh a écrit :
Ben oui ... Nasri il revient d'une blessure très très grave et d'une maladie très très grave aussi. Et puis Niang, ben il marque tout plein de buts.
Tandis que ce bon à rien de Cissé, il est sur le banc les 3/4 du temps et le peu de fois qu'il entre sur le terrain il est sifflé. Lui il était pas blessé et il n'a pas marqué tout plein de buts.
Je suis d'accord sur les critiques contre Nasri et Zubar sur l'action mais ça n'empêche pas que Cissé peut faire l'effort de venir défendre quand on l'appelle.
Parce que la justification "c'est pas à moi de le prendre", on s'en fout. Le but c'est qu'il n'y ait pas goal au bout de l'action. Surtout quand on a prévenu tout le monde que Bordeaux était bon sur coup de pied arrêté. Et le comportement de Cissé qui prend Zubar de haut est stupide, puérile. ça ne me donnerait aucune envie de jouer avec lui, de me sacrifier pour lui.
A part ça, je trouve que Cissé a plutôt bien joué contre Bordeaux...
Miki_OM a écrit :
Vieux con!
:happy2:
Pff, le genre de bon camarade que tu as envie d'avoir dans ta classe à l'école... Sur le premier but, il reste tanqué sans rien faire, sur le second, il ne prend pas son mec au marquage parce que il est en train d'appeler Cissé, il fait une passe stupide à Bonnart qui est obligé de faire faute ce qui aurait pu provoquer son expulsion et il la ramène... Sachant de plus la situation actuelle de Cissé, il le désigne publiquement comme coupable. Ma fois, sympa, le mec 
J'ai bien aimé le regard de Bonnart en passant devant Zubar après son carton, il doit y avoir une bonne ambiance dans le groupe :hum:
Papaver Somniferum a écrit :
Je suis d'accord sur les critiques contre Nasri et Zubar sur l'action mais ça n'empêche pas que Cissé peut faire l'effort de venir défendre quand on l'appelle.
Parce que la justification "c'est pas à moi de le prendre", on s'en fout. Le but c'est qu'il n'y ait pas goal au bout de l'action. Surtout quand on a prévenu tout le monde que Bordeaux était bon sur coup de pied arrêté. Et le comportement de Cissé qui prend Zubar de haut est stupide, puérile. ça ne me donnerait aucune envie de jouer avec lui, de me sacrifier pour lui.
L'idée, c'est que Nasri, Niang aussi bien que Cissé auraient dû être plus présent dans la défense. Tactiquement, Cissé qui joue plus en pointe que Niang, était sans doute celui que avait le moins à le faire ... même si ça n'empêche pas qu'il le fasse.
Le problème ici, c'est le comportement de Zubar qui s'énèreve après Cissé alors qu'il est probablement autant responsable que lui sur le but. Je rappelle que le ballon passe devant 5 joueurs de l'OM sans qu'aucun ne touche le ballon :
- Nasri, Cana, Zubar, jesaispluski (Bonnart ?) et Mandanda.
Mettre la responsabilité du but sur le seul dos de Cissé c'est trop facile.
Même si moi aussi je l'ai trouvé pas mal contre Bordal, on a suffisement de quoi le critiquer pour ses frappes non cadrées, ses déplacements dans la profondeur (presque) uniquement, et son placement toujours au 2ème poteau (derrière tout la défense, là où c'est le plus difficile de le trouver).
En ce qui concerne son sale caractère ... j'suis pas dans le vestiaire pour juger de l'importance que ça a. Et puis Niang, par exemple, il est pas avare de reproches non plus.
Au final, Zubar, qui, sur son blog, s'autocongratule pour ses passes pourries, en rajoute en conférence de presse, là où en principe il n'a pas à le faire.
Si il veut en découdre avec Cissé ... qu'ils se mettent sur la gueule une bonne fois pour toute ... mais pas devant les journaleux qui seront probablement heureux de coller à Cissé l'image du fouteur de bouse (alors qu'on a, je l'ai déjà écrit, assez à faire avec ses performances).
xigh a écrit :
Même si moi aussi je l'ai trouvé pas mal contre Bordal, on a suffisement de quoi le critiquer pour ses frappes non cadrées, ses déplacements dans la profondeur (presque) uniquement, et son placement toujours au 2ème poteau (derrière tout la défense, là où c'est le plus difficile de le trouver).

xigh a écrit :
Au final, Zubar, qui, sur son blog, s'autocongratule pour ses passes pourries, en rajoute en conférence de presse, là où en principe il n'a pas à le faire.
Si il veut en découdre avec Cissé ... qu'ils se mettent sur la gueule une bonne fois pour toute ... mais pas devant les journaleux qui seront probablement heureux de coller à Cissé l'image du fouteur de bouse (alors qu'on a, je l'ai déjà écrit, assez à faire avec ses performances).
peut-être que Zubar n'est pas de mauvaise fois sur ce coup et que dans son champ de vision il voyait Cissé et pas les autres... ce qui n'empêche pas qu'il ait eté foireux.
Caligula a écrit :
[align=center]![[Image: zubar2.JPG]](http://gula.chez-alice.fr/zubar2.JPG)
[b]Ca y est Zubar a retrouvé son niveau!!! :happy2:[/b]
[/align]
Désolé. 
Va donc coincer la bulle, Oh fonctionnaire !
Caligula a écrit :
[align=center]
[b]![[Image: zubar2.JPG]](http://gula.chez-alice.fr/zubar2.JPG)
Ca y est Zubar a retrouvé son niveau!!! :happy2:[/b][/align]
:roll1:
- Je pense qu'il y a du vrai dans presque tous les potes que je lis
On en fait trop de cette affaire, il est maladroit et un prêt pourrait lui faire du bien, mais il faut le preter dans un club ou il va jouer et si possible galerer ( pression du mainitien, suivez mon regard...:lol:) pas un club ou il va se la couler douce
cela dit, il a ete en progres contre bordal j'ai trouvé, bon il part de loin et c'est loin d'etre satisfaisant, mais il nous a deja fait bien pire
Quand à pourir l'ambiance, non je pense pas, ça fait partie de la vie d'un groupe je dirais plutot, si l'ambiance se deteriorise pour si peu, c'est grave!
Bon maintenant, moi je sais pas ce qu'on reproche à cisse, il faut bien un mec qui reste en pointe, sinon ça revient à rester presse sur ses 20m et c'est pas la solution non plus, pour moi c'est là ou il a tort zubar, et doublement en prenant cissé publiquement à partie pour ça
les vrais branlos de l'action sont Nasri et dans une moindre mesure niang qui peut à la limitte dire qu'il etait là pour recuperer un eventuel ballon au troisieme poteau :lol
Mais Nasri, pinaise regardez, il ne sert à rien et il serait temps de lui degonfler son melon à lui, parce que plus le temps passe, plus l'ecart avec ses potes lyonnais grandit...
- gallas en arrivant a été reclassé amateur la première année. puis a mis du temps à bosser, et s'imposer à gauche d'abord si je me souviens bien. ça bossait et on l'entendait pas.
Zubar, il est arrivé à marseille avec un égo démesuré sur le thème "marseille est surement le club qu'il me faut, c'est un bon tremplin."
qu'il bouge au mercato, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
- en meme temps, je parle pas pour tous mais je suis certains qu'il y en a qui se reconnaitront, mais vous repprochez à zubar d'avoir prit cissé à partie, les mêmes qui ont conspués cissé :lol:
c'est amusant :lol:
himself a écrit :
gallas en arrivant a été reclassé amateur la première année. puis a mis du temps à bosser, et s'imposer à gauche d'abord si je me souviens bien. ça bossait et on l'entendait pas.
[b] Zubar, il est arrivé à marseille avec un égo démesuré sur le thème "marseille est surement le club qu'il me faut, c'est un bon tremplin."[/b]
qu'il bouge au mercato, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Farpaitement... le gars qui balance ça à peine arrivé à l'OM.
- J'aimerais bien le voir Mdef pendant tout un match avant de le jeter aux orties :blondblush1:
Draikin a écrit :
J'aimerais bien le voir Mdef pendant tout un match avant de le jeter aux orties :blondblush1:
Au milieu on a déjà Cana et M'bami avec un profil défensif en relayeur On a Cheyrou voir aussi Zenden. Du coup je ne vois pas trop où il peut jouer au milieu il peut rendre service en cas d'avalanche d'absence ou en cours de match mais pas plus.
- Gerets a bien réussit à aligner Oruma en titulaire. Ce serait bête de perdre de l'argent sur la revente de Zubzub et le voir s'affirmer en Mdef autre part.
Draikin a écrit :
Gerets a bien réussit à aligner Oruma en titulaire. Ce serait bête de perdre de l'argent sur la revente de Zubzub et le voir s'affirmer en Mdef autre part.
Ce que je voulais dire c'est que M'bami ne joue déjà pas en ce moment car Gerets lui préfère Cheyrou qui est plus technique quand on joue en 4-2-3-1, quand on joue en 4-4-2 en losange il n'y a de la la place que pour un vrai milieu défensif les deux autres étant plutôt des relayeurs (d'où la présence d'Oruma).
Du coup je ne vois à la place de qui Zubar pourrait jouer au milieu il est au mieux le 3e choix pour le poste de 6.
Yankee a écrit :
Quand à pourir l'ambiance, non je pense pas, ça fait partie de la vie d'un groupe je dirais plutot, si l'ambiance se deteriorise pour si peu, c'est grave!
Bon maintenant, moi je sais pas ce qu'on reproche à cisse, il faut bien un mec qui reste en pointe, sinon ça revient à rester presse sur ses 20m et c'est pas la solution non plus, pour moi c'est là ou il a tort zubar, et doublement en prenant cissé publiquement à partie pour ça
Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai toujours entendu dire qu'il vallait mieux voir 2 mecs qui se prennent le chou, qu'ils se fassent des reproches car ça prouve que le groupe vit. Là où ça devient inquiétant c'est quand les joueurs ne se disent rien.:paysan:
Sinon, Cissé n'était pas en pointe, il était tranquille dans la surface à marquer personne...
Georges Profond a écrit :
[SIZE=2]jai changé de marque de chaussure
[/SIZE]
zétait donc za le problème! 
- [FONT=Arial]http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_210591_-Je-veux-jouer-a-mon-poste-.shtml[/FONT]
mais... c'est la même interview 
et y'a de la pub partout sur le site :hum:
...
ah... pardon... j'oubliais... quand c'est l'employeur de George le bénévole donc c'est pas grave :mf_popean
Genzo a écrit :
[FONT=Arial]http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_210591_-Je-veux-jouer-a-mon-poste-.shtml[/FONT]
...
ah... pardon... j'oubliais... quand c'est l'employeur de George le bénévole donc c'est pas grave :mf_popean
bah libre à toi de venir ici voir des itws sans pubs ou d'aller ailleurs voir des itws entre deux propositions de webcams de super canons qui habitent toutes ta ville.
Genzo a écrit :
[FONT=Arial]http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_210591_-Je-veux-jouer-a-mon-poste-.shtml[/FONT]
...
Avec un peu de chance, c'est tiré de la même conférence de presse....:hum:
Genzo a écrit :
...
et sur le phocéen, ça baigne ? 
Genzo a écrit :
...
football365 est un site de journalisme sportif, il semble un petit peu normal qu'ils tentent par la publicité de tirer un revenu de leur travail, nous on est un site amateur de supporter de l'om, qui n'a donc aucune légitimité à tirer revenu de la vie de l'om. 
mac-boulette a écrit :
Avec un peu de chance, c'est tiré de la même conférence de presse....:hum:
Effectivement je ne parierai pas 1 la dessus. pour le contraire
Vu les micros, et les dictaphones qui se tendent a chaque interview. On retouve les même trucs dans chaque média à quelques variantes près. Si demain dans France Football il y a une interview de Zubi, il y a des chances pour qu' il soit question de son atercation avec Cissé....en attendant la réponse de Cissé qui fera le tour de la planète foot a son tour.
Genzo a écrit :
Ma parole tu dois aimer ça :blondblush1:
- Genzo, c'est très con ce que tu dis@espi

Genzo a écrit :
...

Genzo a écrit :
...
:hum:
- Euh les gars, Zub pourrait bien se retrouver tout seul dans l'axe samedi...
>> Faty blessé à l'entrainement ce matin, Givet et Rodrigue indisponibles, Cana suspendu.
HELP HELP !! 

Genzo a écrit :
...
Allez va je vais te rencarder parce que chez le pho$$oyeur.fr vous avez des trains de retard quand vous pompez pas vos informations 
Non mOssieur Olivier DE LOS BUEIS n'est pas Georges P 
force est de constater que tout ce qui vient de chez vous est non seulement navrant mais d'une niaiserie crasse ce qui n'est pas incompatible avec la fonction d'ingénieur d'ailleurs comme quoi on peux avoir un maximum de nanotech (Ratchet et Klank like) et etre un imbécile heureux.
Dadinho a écrit :
Euh les gars, Zub pourrait bien se retrouver tout seul dans l'axe samedi...
>> Faty blessé à l'entrainement ce matin, Givet et Rodrigue indisponibles, Cana suspendu.
HELP HELP !! 

Et si Leyti N'Diaye part à Libourne d'ici-là, on fait jouer Cheyrou en défense centrale derrière un duo M'Bami-Gragnic (Oruma) ? 
PassiOM a écrit :
Et si Leyti N'Diaye part à Libourne d'ici-là, on fait jouer Cheyrou en défense centrale derrière un duo M'Bami-Gragnic (Oruma) ? 
S'il part ce sera au mercato, donc après le match ;) (bon après si un truc comme ça se reproduit dans la saison on sera vraiment dans la bouse :blondblush1:)
Pixie a écrit :
Allez va je vais te rencarder parce que chez le pho$$oyeur.fr vous avez des trains de retard quand vous pompez pas vos informations 
force est de constater que tout ce qui vient de chez vous est non seulement navrant mais d'une niaiserie crasse ce qui n'est pas incompatible avec la fonction d'ingénieur d'ailleurs comme quoi on peux avoir un maximum de nanotech ([b]Ratchet et Klank like[/b]) et etre un imbécile heureux.
Roh eh, Pixie il joue à Ratchet & Clank ! Il est pas mal le dernier sur PS3 non ? :biker_h4h
Masterjm a écrit :
Roh eh, Pixie il joue à Ratchet & Clank ! Il est pas mal le dernier sur PS3 non ? :biker_h4h
Chut moins fort fada si mon fils entend ça je suis bon pour la Play3 :blondblush1:
Jamais testé sur play3 mais sur la 2 c'est déjà epastoufilant comme jeu ui :happy2:
- Faudrait faire les comptes, mais c'est pas croyable comme on est poissards en cette première partie de saison niveau blessures, maladies etc... De Nasri et sa cheville en pré-saison contre Bordal jusqu'à Faty ce matin à l'entrainement, on a dû exploser les records. Mis à part Bonnart, Taiwo et Mandanda, j'ai du mal à voir un joueur qui n'a pas eu un pépin physique ces 6 derniers mois.:Beep Pourvu que la trêve hivernale fasse du bien à tout le monde...:mf_popean
Pixie a écrit :
tu m'expliqueras à quel moment je n'ai ne serait-ce que sous-entendu que Olivier DE LOS BUEIS comme tu dis et George P n'étaient qu'une seule et même personne.
Il ne me semble pas que cet Olivier soit le seul employé de foot365 
Genzo a écrit :
tu m'expliqueras à quel moment je n'ai ne serait-ce que sous-entendu que Olivier DE LOS BUEIS comme tu dis et George P n'étaient qu'une seule et même personne.
De toute façon, libre à toi de faire ton choix entre les itws toutes pleines de pub' et réarrangés et celles d'opiOM authentiques.
Si ca te plaît pas, tu ne les lis plus.
Genzo a écrit :
Tu cites un article dOLDB Oh crétin :mf_dribbl
Pis tes sources faisandées
renseignes toi Oh crétin
et retourne dans ta cour d'école faire ton concours de quequette
OUI la votre est plus grosse
on s'en remettra :happy2:
Pixie a écrit :
renseignes toi Oh crétin
[b]OUI la votre est plus grosse
on s'en remettra[/b] :happy2:
:nono1: Allez tout de suite chercher Mathildien, on a besoin de lui ici
Pixie a écrit :
renseignes toi Oh crétin
Toi pour être énervé comme ça ou t'as cassé ton iPhone ou t'as pu de batterie dessus.
le_filtre a écrit :
Toi pour être énervé comme ça ou t'as cassé ton iPhone ou t'as pu de batterie dessus.
Il a crevé avec son Cayenne. :blondblush1:
- Oh le joli avatar....:blondblush1:
le_filtre a écrit :
Sache qu'un iPhone ne casse pas et que sa batterie ne se décharge jamais...:biker_h4h
Pixie a écrit :
renseignes toi Oh crétin
de toutes façons t'as beau avoir la plus grosse, si tu pisses contre le vent, ça te revient dessus quand même.
chichiman a écrit :
de toutes façons t'as beau avoir la plus grosse, [b]si tu pisses contre le van[/b], ça te revient dessus quand même.
C'est pour le Cayenne que tu dis ça ? :hum:
cetace a écrit :
C'est pour le Cayenne que tu dis ça ? :hum:
hippies contre le van ?
chichiman a écrit :
hippies contre le van ?
HO Cool, Peace
![[Image: haight-hippie.jpg]](http://ammaryasir.files.wordpress.com/2007/10/haight-hippie.jpg)
le_filtre a écrit :
Ou alors de ma faute, son fils lui a demandé une PS3 ? :blondblush1:
Pixie a écrit :
Tu cites un article dOLDB [u][b]Oh crétin[/b][/u] :mf_dribbl
renseignes toi [u][b]Oh crétin[/b][/u]
Comme on dit, l'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire 
Genzo a écrit :
Comme on dit, l'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire 
Ils sont tous aussi casses coroñes que toi, mon vier :hum:
- Wouhou !! Ca sent le vestiaire ambué ici un jour de bordal -OM :Pixie C'est qui qui joue à Zubar ?
Genzo a écrit :
comme on dit, le copié-collé est souvent l'argument final de celui qui n'invente rien.
Dadinho a écrit :
Euh les gars, Zub pourrait bien se retrouver tout seul dans l'axe samedi...
HELP HELP !! 

Zubar patron de la défense olympienne. Il n'aura d'ailleurs aucun employé à gérer pour cause de congés maladie 
On est beau tiens, comme disait mon prof d'EMT 
Marcel FREEDOM a écrit :
c'est quoi l'EMT ???
Roh le jeune :langue:
Education Manuelle et Technique 
- C'est la où, au collège, tu fais de la cuisine, des fausses-alarmes clignotantes et du dessin industriel ?
Marcel FREEDOM a écrit :
C'est la où, au collège, tu fais de la cuisine, des fausses-alarmes clignotantes et du dessin industriel ?
Bingo
A ce propos, je viens de jeter récemment une lampe qui n'a jamais marché. C'est aussi dans ces cours (sur MO5) que j'avais bousillé la k7 de données du prof . Au lieu de faire lecture, j'avais appuyé sur rec. Moi et les nouvelles technologies.... :Pixie
- Quelques années avant nous (relativement peu d'ailleurs) les filles faisaient même de la couture...
Non, non.....pas de rapport avec Zubar
Genzo a écrit :
Et toi t'as quoi à dire, à part venir nous polluer gratuitement . c'est du reste ta seule action bénévole... :hum:
Paddy a écrit :
C'est aussi dans ces cours (sur MO5) que j'avais bousillé la k7 de données du prof . Au lieu de faire lecture, j'avais appuyé sur rec. Moi et les nouvelles technologies.... :Pixie
Et déjà à l'époque il formatait du disque dur 
- Huhu lui il m'a jamais entendu insulter quelqu'un

ceci dit j'ai pas besoin d'argumenter quoi que ce soit tu racontes une connerie plus grosse que toi juste pour venir polluer l'air comme un gosse de 12 ans.
Alors on se la montre ? :pouce:
Genzo a écrit :
J'ai toujours su que ta maman était à court d'argument :happy2:
N'est pas Manaudou qui veut :biker_h4h
Pixie a écrit :
Alors on se la montre ? :pouce:
Alors c'est donc ca technique? Il faut être désagréable pour pouvoir voir ta zezette?! :blondblush1:
Je vais te traiter comme une chienne.:happy2:
Marcel FREEDOM a écrit :
Quelques années avant nous (relativement peu d'ailleurs) les filles faisaient même de la couture...
Non, non.....pas de rapport avec Zubar
Je me souviens d'avoir fait de la couture en 4e, on avait fait un sac dos, tout le monde faisait pareil garçon ou fille.
KodiaK a écrit :
Et déjà à l'époque il formatait du disque dur 
Sur ses braves machines Mo5 et To7 (atari 800XL, ST et amiga ) et j'en passe il n'y avait pas disque dur mais des lecteurs de cassette voir pour les plus évolué des lecteurs de disquettes.
jdp a écrit :
Sur ses braves machines Mo5 et To7 (atari 800XL, ST et amiga ) et j'en passe il n'y avait pas disque dur mais des lecteurs de cassette voir pour les plus évolué des lecteurs de disquettes.
:Pixie Moi et la technique 
KodiaK a écrit :
:Pixie Moi et la technique 
Aujourd'hui c'est plus de l'histoire que de la technique
Alfred.Wallace a écrit :
Wouhou !! Ca sent le vestiaire ambué ici un jour de bordal -OM :Pixie C'est qui qui joue à Zubar ?
Moi, j'veux bien :happy2:
Il va tenir la défense central tout seul, et on se rendra enfin compte de son :
-talent
-potentiel
-expérience
-apport
-Fanfarlo
C'était ça le souci, le faire jouer avec des tanches à côté de lui 
- moi aussi je peux jouer?
Alors qui je dois insulter?
C'est au hasard?
Alors Kodiak ta pas de coucougnette
Usual tu pues de la bouche
et Pixie t'es rien qu'un vieux
Wouhouuu:happy2:c'est vrai qu'on se sent mieux.
Par contre si vous voulez m'insulter, insultez moi en allemand, j'aime bien grrrr
melannemesis a écrit :
Par contre si vous voulez m'insulter, insultez moi en allemand, j'aime bien grrrr
Du bist eine blöde Ziege :biker_h4h
- :vodevill:vodevill
oh, oui encore
melannemesis a écrit :
moi aussi je peux jouer?
Alors qui je dois insulter?
C'est au hasard?
Alors Kodiak ta pas de coucougnette
Usual tu pues de la bouche
et Pixie t'es rien qu'un vieux
Wouhouuu:happy2:c'est vrai qu'on se sent mieux.
Du bist ein Harchlor 
- Je savais pas que ca poussait à la verve de vouloir être insulté en allemand

Möchengladbach !
melannemesis a écrit :
Je savais pas que ca poussait à la verve de vouloir être insulté en allemand
Quand on peut faire plaisir 
- Le capitaine de la défense ce soir, cétait Zubar. Il a été étonnant. Je commence à voir le Zubar que jaimerais avoir. Il commence à prendre ses responsabilités, il est fort dans les duels, ce nest pas encore parfait mais, sil continue à jouer comme ça, ce sera difficile pour les autres de prendre sa place. Sil progresse, ça deviendra un athlète parfait.
Gerets aujourd'hui

Usual a écrit :
[b]Le capitaine de la défense ce soir, cétait Zubar. [/b]Il a été étonnant. Je commence à voir le Zubar que jaimerais avoir. Il commence à prendre ses responsabilités, il est fort dans les duels, ce nest pas encore parfait mais, sil continue à jouer comme ça, ce sera difficile pour les autres de prendre sa place. Sil progresse, ça deviendra un athlète parfait.
Gerets aujourd'hui

Rho le devin, j'hallucine 
- J'ai trouvé le 'petit' N'Diaye meilleur que Zubar hier soir.

- Gerets n'est pas raisonnable, Zuby va craquer son slip quand il va lire ça. Il va en coller partout et ne pourra plus utiliser son clavier pour écrire les merveilleuses chroniques du Zub' sur son blog et l'internet aura perdu un de ses plus grands auteurs.
_Mazargues a écrit :
Gerets n'est pas raisonnable, Zuby va craquer son slip quand il va lire ça. Il va en coller partout et ne pourra plus utiliser son clavier pour écrire les merveilleuses chroniques du Zub' sur son blog et l'internet aura perdu un de ses plus grands auteurs.
:lol:
- Pour moi aussi j'ai trouvé N'diaye meilleur que Zubar qui a toujours tendance à remettre des ballons de vieilles dans l'axe et à ne pas sauter sur les centres. Mias jepense que Gerets veut motiver Zubar vu qu'il s'est opposé à son départ il lui montre qu'il est content de lui et qu'il compte sur lui pour la suite. De plus je pense que Gerets apprécie beaucoup Zubar, pour preuve ils ont sauté dans les bras l'un de l'autre à la fin du match.
Usual a écrit :
Moi, j'veux bien :happy2:
Il va tenir la défense central tout seul, et on se rendra enfin compte de son :
-talent
-potentiel
-expérience
-apport
-Fanfarlo
C'était ça le souci, [b]le faire jouer avec des tanches à côté de lui[/b] 
Aah ! Comme le susurrait jadis Salvatore à demi-mot :
[i]Mais laisse demain pour les tanches
Ne fais pas de faux rebonds
Oui tu l'auras, ta revanche,
tu seras ma charnière en béton ![/i][i]
[/i]
- [b]Zubar : « Je ne suis pas à mon niveau. »[/b]
Tu l'as jamais été.
Nickel a écrit :
[b]Zubar : « Je ne suis pas à mon niveau. »[/b]
Tu l'as jamais été.
bah en fait il se trompe puisque il est toujours forcement à son niveau, vu que c'est le sien. 
- Oui mais "Je est un autre"

- Tout comme Gamba !

- Technique=0 Intelligence de jeu=0 Relance=0 Jeu de tête=0 Puissance physique=0 (malgré son physique d'ours il fait pas mal) Zubar=La tête à Toto.
Je lui reconnais qu'une qualité, il sait s'occuper de son site.
- Bah donc il est à son niveau.

- Ouais, on peut dire ça. Encore une recrue de Pape et de sa fameuse boite, mondial promotion.
- Et sinon ça te dirait pas d'aller te présenter ? Ca fera peut-être un post intéressant à lire (ou pas
)
- Tous mes posts sont bon à lire. T'apprendras à chaque fois quelques choses.
Sinon c'est où qu'on se présente, car je comprend rien au site.
Nickel a écrit :
Tous mes posts sont bon à lire. T'apprendras à chaque fois quelques choses.
c'est par ici ! 
Nickel a écrit :
Tous mes posts sont bon à lire. T'apprendras à chaque fois quelques choses.
C'est bizarre, cette sentence me fait me souvenir d'un dicton populaire : "je parle pas aux cons, ça les instruit".
Sauf que toi, par mansuétude certainement, tu aimes à nous enseigner ta sagesse.
Ma foi, c'est fort gentil de ta part car on ne voudrait pas mourir idiot
- Lucide et très déçu par ses prestations, Ronald Zubar décide de se recycler dans le courtage en bourse:
[b]Zubar : «Je gagne en assurance»[/b]
kdom93 a écrit :
bah en fait il se trompe puisque il est toujours forcement à son niveau, vu que c'est le sien. 
[SIZE=2]Ma foi, je le trouve fort lucide, le buzar... surtout dans le titre..[/SIZE]
[b][SIZE=3]Un nul qui narrange personne
[/SIZE][/b]
[b][/b]
[SIZE=2]Fallait le trouver quand même...
[/SIZE]
http://www.ronald-zubar.com/actualites/articles/un-nul-qui-n2019arrange-personne/view
frana a écrit :
[SIZE=2]Ma foi, je le trouve fort lucide, le buzar... surtout dans le titre..[/SIZE]
[b][SIZE=3]Un nul qui narrange personne
[/SIZE][/b]
[SIZE=2]Fallait le trouver quand même...
[/SIZE]
http://www.ronald-zubar.com/actualites/articles/un-nul-qui-n2019arrange-personne/view