Pour la saveur d'une nouille sans tube , relevez l'assaut !!!- Un calendrier opiOM a été réalisé grace aux talents conjugués d' Erby et d' Antécris. Il est somptueux et monumental, le terme collector est pour une fois justifié.
C' est aussi une denrée périssable et utilitaire qui doit être disponible en début d' année.
Pour toutes ces excellentes raisons, opiOM 1901 a décidé d' avancer la campagne de réabonnement dès à présent.
[b]Tout commence par le formulaire qu' il faut obligatoirement remplir
[/b][align=center][b]********[/b]
[/align]
[b]Ainsi donc sont proposées deux formules :[/b]
[b]-soutien : [/b]10, cotisation et accès au forum asso.
[b]-normal : [/b]25, cotisation + calendrier, l' affranchissement pour envoi est compris.
Calendriers supplémentaires 10 l' exemplaire.
Chèque à libeller à l'ordre d'opiOM
A envoyer au siège de l' assoce
Association opiOM ... le poison qui rend fada
Brasserie "Côté Terrasse"
16 Avenue de Verdun
13420 GEMENOS.
[b]Important[/b]
-dans la formule "soutien", sera livré par voie informatique un certificat officiel de soutien, il sera personnalisé et donc unique, un grand bond en avant pour opiOM1901 !
-dans la formule 2,
- Une carte de membre sera fournie à tous, et non pas uniquement aux nouveaux adhérents, opiOM1901 n' était pas mieux avant.
- un rabais de 5 est consenti pour ceux qui pourraient retirer carte et calendrier sur place, le plaisir de se voir n' a pas de prix dit-on, dans ce cas il en a un !
![[Image: sauce2008ws3.jpg]](http://img255.imageshack.us/img255/8336/sauce2008ws3.jpg)
[b]
Pour ceux qui veulent, une journée de travail est prévue le 19 Janvier 2008,[/b] à la St Marius donc, au siège de l' asso, à Gémenos pour se voir, faire le point et aussi les colis.
Venez nombreux, et surtout faites-le savoir rapidement, il faut réserver une salle, prévoir les repas et les apéros ...
En soirée OM-VA au Vélodrome pour ceux que ça intéresse, là aussi, manifestez-vous rapidement, il faut commander les places (il en faut au minimum 20 pour pouvoir le faire à travers l' asso)
[align=center]**********
[align=left][b]opiOM prévoit d' organiser une "Tombola des beaux jours"[/b]
Ce sera l' occasion de faire un autre Raoût, le tirage de la tombola sera effectuée à cette occasion.
[u]Important
[/u]Chaque calendrier vendu donne droit à un billet de tombola.
Le gros lot est un dessin d' Erby KEZAKO, original et encadré, il sera remis en mains propres ou expédié.
[/align]
[/align]
- Un carton de dates au moment des treize desserts, excellente idée Gina...

Comment procède-t-on ?
Il y a un formulaire à remplir ?
- Ou c'est qu'on signe ? :blondblush1:
Masterjm a écrit :
Ou c'est qu'on signe ? :blondblush1:
Exact. Y aura-t-il un formulaire en ligne comme l'année dernière pour les tee shirts ? :biker_h4h
- "Demain, c'est la terre promise
Demain c'est là le paradis
Demain en demain s'éternise
Demain fuit qui le poursuit"
([i]Demain demain[/i], des Fabulous Trobadors) :lpouletda
- L'idée est géniale, je fais chauffer le chéquier

Sinon, y'a-t-il moyen de se faire livrer le numéro de la demoiselle Orange de Pixie avec le calendrier ? Oui ? Non ? Fanfarlo ? 
- Ca sert à rien si elle est habillée mon cher Gamba!
- C'est normal j'accède pas au calendrier?? (super initiative
)
balecan a écrit :
C'est normal j'accède pas au calendrier?? (super initiative
)
:happy2:Dieu merci .... on souhaite le vendre !
là ce n' est que la vitrine 
iMerle a écrit :
:happy2:Dieu merci .... on souhaite le vendre !
là ce n' est que la vitrine 
Ben vi mais comme y'avait un lien je pensais qu'on pouvait comme chez le libraire le feuilleter avant de l'acquérir. J'envisageais pas de faire l'acte malveillant de l'imprimer ;)
- J en veux un. Je suis comme un gamin devant les vitrines de nouel.
Si mon ex refuse de remettre le couvert je serais peut-etre present le 19 janvier.
- [align=center][b]Bonne année à tous
[/b][align=left]Dans sa grande bonté, et pour fêter la nouvelle année, opiOM a décidé de faire un cadeau.
Tout calendrier acheté est accompagné d' un billet de la Tombola des beaux jours".
Les tarifs déjà publiés sont donc quelque peu modifiés, je vais m' empresser d' éditer mes posts précédents sous peine d' être fouettée ... haaa que j' aime les cadences infernales sous opiOM 
Un formulaire est mis en place pour les inscriptions, tout commence donc par ICI
[/align]
[/align]
- cépartimonkiki

et bonne année à tous, et aussi à l'OM qui en a bien besoin!!!:lpouletda
- [i][color=blue]Salut à tous. Moi le vieux druide à l'écriture bleu chouchen, débarquant d'un site voisin et ami (c'est mon cas : supporter est un mot commun) je vous aime bien et j'aime aussi votre idée de calendrier. Je suis pauvre. Très pauvre. Comme peuvent l'être des gens qui cherchent dans la vie un peu de lumière. Je peux pour 10. Si ça vous va, moi, ça me saigne. Mais c'est avec plaisir ![/color][/i]
- Dans ce cas précis tes bleus ne sont pas des ecchymoses mais d'exquis mots !

- Ayé j''m'ai inscrit, les sous vont bientôt partir (même si j'aurai préféré un virement
)
Mais bon pour une fois que je suis contant de donner mes sous :lpouletda
- Idem !
Bonne année à toute la fumerie.
- :happy2:Bonne année à tous

- Inscription effectuée, même si je n' ai pas le droit de suivre le lien vers le calendrier, dans le message de Madame Gina ??? :blondblush1:
- Chèque envoyé ce jour, you're welcome
Feliz año nuevo !
- Bah moi j'en prends 10 d'un coup, comme ça je les revendrai sous le manteau dans les couloirs de l'éducation nationale.:happy2:
Par contre, pour ceux qui ont rempli le formulaire hier et qui ont demandé une livraison main à la main, vérifiez bien votre mél de confirmation, il se peut que ce ne soit pas le bon montant total, si vous avez pris des calendriers en plus. J'ai rectifié le tir ce matin, j'avais fait n'importe quoi dans les calculs :blondblush1:
Bonne année à tous ;)
Pourquoi on vas pas plutôt au ''Tourist'' car on m'a dit que ''côté Terasse'' c'était des gros arnaqueurs!
dédé a écrit :
Pourquoi on vas pas plutôt au ''Tourist'' car on m'a dit que ''côté Terasse'' c'était des gros arnaqueurs!
C'est pas faux
- Je rêve ou je vois des pubs "annonces google" sur la page d'accueil du faux-rhum...

- :blondblush1:Malheureusement tu ne rêves pas, c' est mentionné dans les autre topics du raout.
Il y a dans les forum, "Objectif Association", un opiOMthon like ... et d' autres choses qui sont en train de mijoter.
On va y arriver à se débarrasser de ça
Marcel FREEDOM a écrit :
Je rêve ou je vois des pubs "annonces google" sur la page d'accueil du faux-rhum...
Quand on n'a pas le choix... 
Faut bien que le Calife trouve les ressources pour payer un iPhone à tous ses pigistes :rld
- Hello !!!
Et tout d'abord excellente année à toutes et à tous pleine de changement et de nouveauté !!!!
Rentré tout juste d'un long séjour coupé du monde, je découvre ce topic !
Mon chèque part cette semaine évidement !!!
- Keyser!! T'es vivant!!

Faut pas partir comme ça sans prévenir hein! On s'inquiète après!
Kodiak était tout seul à se moquer de Yankee 
dune a écrit :
Keyser!! T'es vivant!! 
Faut pas partir comme ça sans prévenir hein! On s'inquiète après!
Kodiak était tout seul à se moquer de Yankee 
Bah c'était pas trop prévu, j'en ai eu ras le bol de cette ville de bouse, j'ai pris mes clics et mes claques, et je me suis cassé 15 jours en pleine montagne, au milieu de rien à faire des randos en ski, à suer toute ma mauvaise énergie et à descendre dans la joie d'une poudreuse vierge de tout passage
Quel pied !
Mais bien content de vour retrouver aussi 
J'ai même vu que le RHC avait encore frappé !!! 

Je viens aussi de voir qu'on avait pris Akalé ...
Vais retourner à mon sport de montagne moi ...
..dans 3 mois, la Pierra Monta :lpouletda
- Je pense que dans un premier temps je vais participer de 10, après si j'ai à nouveau du beurre à mettre dans les épinards je ferai une rallonge pour prendre au moins 1 calendar (j'espère d'ici 1 mois ou 2 maxi).
- 2,8% de l'objectif sont partis ce matin de Papeete sous forme de chèque. Bonne réception. :)
- Vive Endoume !

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Je pense que dans un premier temps je vais participer de 10, après si j'ai à nouveau du beurre à mettre dans les épinards je ferai une rallonge pour prendre au moins 1 calendar (j'espère d'ici 1 mois ou 2 maxi).
Ouais m'enfin ceux qui peuvent vraiment pas, vous forcez pas non plus si ça vous met dans le rouge!
Après vous allez attaquer le calife pour cause de surendettement et demander des dommages et intérêts à opiOM :helpsmili
- bouse ! les virements ne fonctionnent plus sur le site de ma banque !!!

Je ferais le chèque ce soir.
- On peut aussi faire des virements ?
[align=left]non parce que dans ce cas, je suis interessé, c'est plus simple et plus rapide[SIZE=1] (j'ai jamais de timbres..)[/SIZE][/align]
- Je t'envoie le RIB par MP
- Pareil, il n'y a pas un génie qui peut proposer un paiement en ligne type paypal ou ce que vous voulez. j'ai grave la flemme d'acheter un timbre et de remplir un chèque (en plus je ne peux pas le faire du bureau).
- Apparemment Pixie cherchait un cobaye pour le paypal
- Bah voilà on l'a trouvé :lol:
Vazy Baka, fais-toi plaisir 
- [i]allez baka montre nous tes fesses...[/i] j'essaie de rester dans le ton de l'intitulé du topic :blondblush1:
- Rooooooooo j'avais même pas vu qu'il avait été changé :lol:
- Prêt pour l'experimentation! Pour le reste on va attendre un peu...
SONY a écrit :
bouse ! les virements ne fonctionnent plus sur le site de ma banque !!! 
Je ferais le chèque ce soir.
Ah bé si ça fonctionne. Virement effectué :happy2:
bakaforever a écrit :
Prêt pour l'experimentation! Pour le reste on va attendre un peu...
donc c'est possible par paypal?
boeuf mode a écrit :
[i]allez baka montre nous tes fesses...[/i] j'essaie de rester dans le ton de l'intitulé du topic :blondblush1:
Et encore, on a éviter la nouille au fromage...
[SIZE=1](je sais je sais, la grande classe...
)[/SIZE]
Ralphd a écrit :
donc c'est possible par paypal?
par paypal ce serait super oui 

- Allez voir sur le formulaire c'est dispo
Paypal marche effectivement...
- Mais on fait comment pour acceder au Paypal quand on a déjà soumis sa requete ?
On recommence ?
- Tu peux payer deux fois si tu veux

- [b][SIZE=6]Habemus Paypal[/SIZE][/b] :mf_popean
- Ca y est via paypal

PS: dois je conserver le numero de recu?
dune a écrit :
Tu peux payer deux fois si tu veux 
:langue:
Nan mais c'est vrai quoi. PArce que mon cher Crédit Lyonnais en ligne, me demande d'attendre je sais pas combien de jours pour enregister le RIB externe...Donc le coup du Paypal, me plait bien (faut juste que je retrouve mon pseudo et mon pass)
On fait comment alors ?
ou alors je me bouge le cul et vais acheter de timbres, ça peut aussi etre une solution...
- On suit le formulaire.
C'est fait une petite contribution de ma part....
- bon je refais un formulaire alors...
keyser a écrit :
bon je refais un formulaire alors...
Non qué formulaire
tu payes via paypal point si tu connais le montant que tu dois
pour les reçus j'en sais rien on teste les gars je vous dirais si on s'y retrouve mais ne vous inscrivez pas dix huit fois s'il vous plait 
paypal par ici
faites comme un don on traduiras vos paiements de l'assoce
marquez un petit mot quelque part une ref qu'on s'y retrouve
- Ayé !
Oh punaise je suis doué.:happy2:
- ok je garde alors

Pixie a écrit :
Non qué formulaire
tu payes via paypal point si tu connais le montant que tu dois
pour les reçus j'en sais rien on teste les gars je vous dirais si on s'y retrouve mais ne vous inscrivez pas dix huit fois s'il vous plait 
paypal par ici
faites comme un don on traduiras vos paiements de l'assoce
marquez un petit mot quelque part une ref qu'on s'y retrouve
Pas huit, deux seulement...:blondblush1:
- pas grave

- Ca marche niquel
c'est vraiment des voleurs
exemple sur le paiement de keyzer(55€) la comission paypal est de -€2,12 EUR :blondblush1:
- Site sans pub...Il y avait un contrepet plus évident...

A propos je vais jouer aux morpions, histoire de collecter des fonds...
Pixie a écrit :
Ca marche niquel
c'est vraiment des voleurs
exemple sur le paiement de keyzer(55) la comission paypal est de -2,12 EUR :blondblush1:
punaise ! si j'avais su ! :hum: C'est ENORME ! près de 4 % de commission
- Buisness quand tu nous tiens

- Si on passe outre les problèmes de déontologie, de toute façon on vous le reprochera dans un sens ou dans un autre voire Nau Kaufi, ça rameuterait peut-être bien son monde que de mettre cette barre de % dès la page d'accueil en disant simplement qu'il faut participer financièrement notamment, car cela ne sert qu'à financer la location du serveur qui permet de supporter le site (et ses utilisateurs...il a du mérite comme vous).
J'espère que les internautes qui trouvent à y redire ne vous découragent pas trop, ils semblent se sentir violés par une intervention extérieure alors que leur avatar + signature + ... sont l'expression de leur personnalité. Ils manquent apparemment de second degré alors que c'est l'intérêt du site, de Georges, de Gina
, de Fanfarlo... J'espère que personne ne se formalisera...
Bye
keyser a écrit :
punaise ! si j'avais su ! :hum: C'est ENORME ! près de 4 % de commission
4 % c'est enorme surtout si il faut payer 8 ou 10 fois ;) !
je vais payer mon timbre c'est moins cher !
Marcel FREEDOM a écrit :
Si on passe outre les problèmes de déontologie, de toute façon on vous le reprochera dans un sens ou dans un autre voire Nau Kaufi, ça rameuterait peut-être bien son monde que de mettre cette barre de % dès la page d'accueil en disant simplement qu'il faut participer financièrement notamment, car cela ne sert qu'à financer la location du serveur qui permet de supporter le site (et ses utilisateurs...il a du mérite comme vous).
J'espère que les internautes qui trouvent à y redire ne vous découragent pas trop, ils semblent se sentir violés par une intervention extérieure alors que leur avatar + signature + ... sont l'expression de leur personnalité. Ils manquent apparemment de second degré alors que c'est l'intérêt du site, de Georges, de Gina
, de Fanfarlo... J'espère que personne ne se formalisera...
Bye
Tu veux pas mettre ce post dans le topit mercato? 
winners92 a écrit :
4 % c'est enorme surtout si il faut payer 8 ou 10 fois ;) !
je vais payer mon timbre c'est moins cher !
La commission est déduite de la cotiz...
Tu fais ton paiement de 25 et l'assoce reçoit 25 moins la com...
Ca ne te coute pas plus cher, mais l'assoce a moins...
- Le lien pour zieuter le calendrier ne marche pas?
- C'est normal...

- On ne peut pas avoir un avant-gout?
Moqueur va.
dune a écrit :
Tu veux pas mettre ce post dans le topit mercato? 
Hein ?
- Rohé topiC pffffffff

- Merci grand Manie Tout.
Je compose le 3637 pour une promesse de don.
:biker_h4h
Pixie a écrit :
La page d'aout
je m'en fiche moi, je couperai la photo.:hum:
dune a écrit :
Ouais m'enfin ceux qui peuvent vraiment pas, vous forcez pas non plus si ça vous met dans le rouge!
Après vous allez attaquer le calife pour cause de surendettement et demander des dommages et intérêts à opiOM :helpsmili
Non non je ne vais pas me mettre dans le rouge c'est pour ça que je dis que dans 1 premier temps je verserai 10 et après quand ça ira mieux je prendrai un calendar. ;)
- bon ben voila c'est fait les zamis ;)
j'ai mis 27 pour couvrir les frais paypal
Totoradio a écrit :
Et hop, 25 pour l'asso.

Ralphd a écrit :
bon ben voila c'est fait les zamis ;)
j'ai mis 27 pour couvrir les frais paypal

- tout le monde met des sous mais l'opiOMathon il avance pas beaucoup.. toujours 11.8% :biker_h4h
captain olorin a écrit :
tout le monde met des sous mais l'opiOMathon il avance pas beaucoup.. toujours 11.8% :biker_h4h
C' est vrai, mais le thermomètre du Calife ne représente que ce qui est arrivé sur le bureau de la sauce.
Le reste est encore dans les mains du facteur ... ou dans la poche du donateur
- Hey normalement aujourd'hui ou demain, ça va bien monter :happy2:
[SIZE=1][i]J'ai quand même pris 250 calendriers pour les revendre sur le marché noir
[/i][/SIZE]
- le paypal se fait tout de suite a ma conaissance
alleeeeeeeeeer
- RAPPEL AUX INSCRITS DU JOUR
MERCI DE REFAIRE VOTRE INSCRIPTION VIA LE FORMULAIRE SANS REPAYER OF COURSE
MERCI ET DESOLE
fbi_13 a écrit :
je m'en fiche moi, je couperai la photo.:hum:
En septembre il y a Dominici...
- :blondblush1: Désolé, j'ai cassé le truc hier soir. :blondblush1:Ca refonctionne maintenant.
Merci à tous pour cet engouement pour l'asso et le site, 15% on va réussir :lpouletda
- bon ben j'ai rerempli le formulaire
- Bon faut que je m'y mette, mais pas d'inquiètude je mets les 25 € !!!!!
Ce n'est qu'un question de jours les amis !!!
Au fait, qui vient à Rennes dimanche ??? Répondez-moi en MP svp !!!
Pixie a écrit :
RAPPEL AUX INSCRITS DU JOUR
MERCI DE REFAIRE VOTRE INSCRIPTION VIA LE FORMULAIRE SANS REPAYER OF COURSE
MERCI ET DESOLE
Mouarff 
Ralphd a écrit :
bon ben j'ai rerempli le formulaire

keyser a écrit :
Mouarff 

philsiz a écrit :
Bon faut que je m'y mette, mais pas d'inquiètude je mets les 25 !!!!!
Ce n'est qu'un question de jours les amis !!!
Au fait, qui vient à Rennes dimanche ??? Répondez-moi en MP svp !!!
De toutes façons les Bretons qui vont supporter l'OM, c'est pas des vrais supporters @ José 
Allez, j'ai le Rib', je m'inscris :biker_h4h
Ralphd a écrit :
bon ben j'ai rerempli le formulaire
Me too :happy2:
PS pourquoi cet avatar?
- Pixie j'ai recu ton mail après la réinscription, dois je me réinscrire une troisième fois?
Mickouse a écrit :
Pixie j'ai recu ton mail après la réinscription, dois je me réinscrire une troisième fois?
non c'est bon.
Mickouse a écrit :
Pixie j'ai recu ton mail après la réinscription, dois je me réinscrire une troisième fois?
:happy2: OK C'est niquel
Mickouse a écrit :
Me too :happy2:
PS pourquoi cet avatar?
parce que nos biquettes sont allées gagner à Liverpool (mercato d'été) et ensuite à Lyon (prolongement mercato d'hiver)
encore heureux qu'ils risquent pas de gagner la LDC parce que la c'était jusqu'en 2010!
Ralphd a écrit :
parce que nos biquettes sont allées gagner à Liverpool (mercato d'été) et ensuite à Lyon (prolongement mercato d'hiver)
encore heureux qu'ils risquent pas de gagner la LDC parce que la c'était jusqu'en 2010!

kdom93 a écrit :
non c'est bon.
Ok merci
- Très occupé en ce moment mais comptez sur moi pour sountenir la sauce:lpouletda
- [SIZE="3"][b][COLOR="Blue"]Et en plus de tous les avantages que vous connaissez !... Tous les ceuss et les ceusses qui soutiendront la sauce seront autorisés à fumer... en Terrasse !
[/COLOR][/b][/SIZE]
[align=center]
[/align]
- Moi je veux bien côtiser, mais j'ai pas de compte Bancaire. Donc pas de CB ni de Chéquier. Je veux bien envoyer des sous dans une envellope si vous voulez.
- vu que paypal fonctionne on peut toujours s'arranger toi et moi si ça te dit ;)
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
Moi je veux bien côtiser, mais j'ai pas de compte Bancaire. Donc pas de CB ni de Chéquier. Je veux bien envoyer des sous dans une envellope si vous voulez.
Tu as aussi la possibilité de t' arranger avec un des panaméen qui descend au Raoût ... et essayer aussi de voir si quelqu' un peut remonter les calendriers, ou les envoyer à une seule adresse, ça pourrait être sympa (et mieux pour la sauce)
- [b]Recherche NINO désespérément
[/b]
- Ma foi laisse béton un inscrit non forumiste c'est pas grave
Ralphd a écrit :
vu que paypal fonctionne on peut toujours s'arranger toi et moi si ça te dit ;)
ah bon paie paul fonctionne pour regler la cotis' ? ou et comment ?
- Enfin juste quand même que tout le monde soit au courant...
PayPal se prend une commission à chaque paiement. Alors vi c'est simple à utiliser mais sachez que ce que vous envoyez ne sert pas uniquement à financer l'assoce 
- Ce serait interessant d'indiquer le montant de la commission.
Ex si c'est 4%. Pour le versement minimal cela reste plus interessant qu'un timbre (Il faudrait juste verser 10,5).
Par contre pour le calendrier le cheque reste plus interessant
- Mon chèque est parti ce matin, désolé de ne pas pouvoir participer au raout.
KodiaK a écrit :
Mon chèque est parti ce matin, désolé de ne pas pouvoir participer au raout.
bouse !
Et moi qui avait mis une option sur deux billets de Ferry boat aller-retour...:blondblush1:
cetace a écrit :
bouse !
Et moi qui avait mis une option sur deux billets de Ferry boat aller-retour...:blondblush1:
Ce n'est pas l'envie qui me manque mais la période n'est pas propice pour moi, ceci dit en mai pourquoi pas 
- si sur paname je veux bien dépanner 2 ou 3 personnes qui me files 26€ en espece et que je reverses derière à l'asso par paypal et les frais sont couverts par l'euro supplémentaire
maintenant vais pas ouvrir un commerce non plus hein sinon je vais me prendre ma com aussi XD
EDIT : et les gars une fois que l'argent sur le compte paypal attendez d'avoir un certain montant avant de la reverser sur le compte ça reduira le nombre de transactions et donc de frais...
Ralphd a écrit :
EDIT : et les gars une fois que l'argent sur le compte paypal attendez d'avoir un certain montant avant de la reverser sur le compte ça reduira le nombre de transactions et donc de frais...
C'est gratos à partir de 100 je crois 
- J'ai plus accès au forum de l'assoce!?

bedo a écrit :
J'ai plus accès au forum de l'assoce!?
le forum de l'assoce à été refondu dans une section quartier vieilles pies... celui là non plus tu n'y a pas accès?
- Non

- Normal on valide jour par jour
bedo figure toi que la validation s'est arretée sur toi 
tu as fait essssploser le formulaire ...
une affaire d'heure pas d'inquiétude en fait on repart de zero et on revalide dés les paiements réceptionnés à condition que la moulinette mouline
- Tant que fanfarlo fanfarline dur, on progressera. Merci à tous pour le boulot

- Merci les gars et longue vie à l'asso.

Tiens j'y pense on pourrait essayer de se raprocher du pôle Lagardère lui qui fait du mécénat pour les sportifs de haut niveau.
Des leveurs de coude professionnels il doit pas encore en avoir dans son écurie.
- Vu la vitesse de la Poste pour faire parvenir mon cheque l'an passé, je suis pas prêt d'accéder à cette partie du forum.

- Ma foi, Lille-Marseille, y a que de la descente...:blondblush1:
jeroemba a écrit :
Vu la vitesse de la Poste pour faire parvenir mon cheque l'an passé, je suis pas prêt d'accéder à cette partie du forum.
C'est con il y a une photo des filles de Cétacé, mais elle va disparaitre dans 10 minutes. Arf! c'est con pour toi en fait :blondblush1:
- C'est celle où elles sont dans le sauna ?
cetace a écrit :
C'est celle où elles sont dans le sauna ?
Arf le pauvre... 
- C'est ce qu'on appelle l'instant norvégien...Lille amer !
cetace a écrit :
C'est ce qu'on appelle l'instant norvégien...Lille amer !
Pour lui c'est la s'assoce rance...
cetace a écrit :
C'est ce qu'on appelle l'instant norvégien...Lille amer !
Grüt!
Pixie a écrit :
Ma foi laisse béton un inscrit non forumiste c'est pas grave
bah dis donc, lui il en pince ! 
- Ce soir, je demande à ma soeur de faire un chèque car je suis un pauvre qui a une carte qui passe pas par paypal et qui n'a pas de chéquier.

Donc je fais le chèque soir ce (comme on dit chez moi) et j'envoie ça demain.
Voila par contre a qui que j'envoie ou pourquoi comment quand qui ??????
melannemesis a écrit :
Ce soir, je demande à ma soeur de faire un chèque car je suis un pauvre qui a une carte qui passe pas par paypal et qui n'a pas de chéquier.
Donc je fais le chèque soir ce (comme on dit chez moi) et j'envoie ça demain.
Voila par contre a qui que j'envoie ou pourquoi comment quand qui ??????
T'a rempli ce formulaire? http://www.opiom.net/index.php?option=com_content&task=view&id=39&Itemid=51
Une fois que tu l'as fait, tu reçois par mail l'adresse où envoyer ton cheque.
jeroemba a écrit :
T'a rempli ce formulaire? http://www.opiom.net/index.php?option=com_content&task=view&id=39&Itemid=51
Une fois que tu l'as fait, tu reçois par mail l'adresse où envoyer ton cheque.
Voila c'est fait.
Eh be, lieu de naissance, nationalité manquait plus que le numéro de sécu:lpouletda
Au fait c'est bien pour Opiom, par un enbrigadement obscur pour des nervis d'un groupuscule paramilitaire au moins.
Sinon plus serieusement, ça du être dit mais quel est ce bandeau google qui est apparu depuis quelque temps????
melannemesis a écrit :
Voila c'est fait.
Eh be, lieu de naissance, nationalité manquait plus que le numéro de sécu:lpouletda
Au fait c'est bien pour Opiom, par un enbrigadement obscur pour des nervis d'un groupuscule paramilitaire au moins.
Sinon plus serieusement, ça du être dit mais quel est ce bandeau google qui est apparu depuis quelque temps????
quel bandeau?:blondblush1:
melannemesis a écrit :
un kaka nerveux
melannemesis a écrit :
Le seul bandeau que je vois est sur ton avatar...
Ralphd a écrit :
vu que paypal fonctionne on peut toujours s'arranger toi et moi si ça te dit ;)
Why not :biker_h4h
Kalamáta a écrit :
De toutes façons les Bretons qui vont supporter l'OM, c'est pas des vrais supporters @ José 
Allez, j'ai le Rib', je m'inscris :biker_h4h
Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour......
- Ah y est, j'me suis inscrit et j'ai utilisé PaiePâle... j'ai fait un coup de 30 roros histoire de faire un compte rond... continuez les amis !

Vive la Haute-Picardie !
cetace a écrit :
Vive la Haute-Picardie !
AMEN :lpouletda:lpouletda:lpouletda
- Pour accéder au quartier vieilles pies, il faut un costard ou une queue de pie ?
- C' est le minimum !

... plutôt le temps de mettre en place "la révision déchirante" 

- Tout est fait, ça part cette aprem'.
Santé!
Edit : fait
SONY a écrit :
Pour accéder au quartier vieilles pies, il faut un costard ou une queue de pie ?
Si tu as payé par virement il y a un petit délai avant de pouvoir valider l'adhésion, le temps que le relevé de compte parvienne à qui de droit. ;)
- Désolé à tous, ça se met en place petit à petit. On veut faire un peu bouger les choses, offrir plus de services donc on remanie tout. Malheureusement ça se met en place petit à petit et c'est un travail de fond assez laborieux.:biker_h4h
Donc, cet après midi on continue à pédaler en soutes...
- Désolé pour le retard mais j'ai changé de banque et j'ai pas reçu encore les codes pour faire le virement, et c'est difficile pour moi avec mes horaires d'aller à la banque....
Pixie a écrit :
tu as une cb ?
une Visa, pourquoi ?
- Alors c'est par là
tu as choisi le pack 1 à 10 euros je crois ?
rentre le montant et glisssssssssssse
- Ca yest c'est payé par PayPal.....
Voilà un système qui me plait....
peñiscola a écrit :
Ca yest c'est payé par PayPal.....
Voilà un système qui me plait....
oui mais ils prennent 4% de com' si j'ai bien compris 
_Mazargues a écrit :
oui mais ils prennent 4% de com' si j'ai bien compris 
A moi le dernier paiement que j'ai fais ils m'ont rien pris, à moins que les frais soit à la charge de la sauce...ce qui me ferait bien caguer ...
exact...
- Je comprends rin de rin au débat des 2 dernières pages....

- sur paypal? ben c'est simple ils prennent une com et ce serait juste bien de verser 1 a 2 euros en plus pour la sauce pour couvrir ces frais :)
- Alors voilà, Paypal c'est des voleurs, ils se gavent sur chaque transaction....
Les frais de commissions restent à la charge de l'asso.
Pour les adhérents c'est le paradis, facile, simple, et rapide.
Pour l'asso ça reste aussi un truc pratique hormis les frais...
Ca évite les aléas de la poste, les allers retours à la banque...
Comme beaucoup j'ai rajouté quelques euros pour palier les frais et ça roule...
:happy2:
- Vos banques respectives ne sont-elles pas en ligne et ne proposent-elles pas des outils de virement de compte à compte ?
Les frais sont très très faibles (50 centimes d'euros) voire même inexistants.
SONY a écrit :
Vos banques respectives ne sont-elles pas en ligne et ne proposent-elles pas des outils de virement de compte à compte ?
Les frais sont très très faibles (50 centimes d'euros) voire même inexistants.
LCL, c'est possible et gratuit.
L'avantage de Paypal c'est que c'est en live.
Le paiement fait, pixie reçoit un mail...
Les virements à la banque c'est cool mais nous n'avons l'info que tardivement.
Le seul hic de paypal, c'est qu'on engraisse eBay me dit-on....
- En fait je suis fan.
Je considère que les frais sont à ma charge, je me paie un service de confort.
Bling bling
- Mais faut pas avoir un compte Paypal pour payer par Paypal ? :blondblush1:
- Bien que la commission soit grosse, ça ne me gène pas plus que ça, franchement, c'est pas mal comme système, ça s'intègre en moins d'une heure...
C'est un service, ils prennent leur beurre, normal tant que ça reste raisonnable.
mac-boulette a écrit :
LCL, c'est possible et gratuit.
BNP aussi.
mac-boulette a écrit :
Les virements à la banque c'est cool mais nous n'avons l'info que tardivement.
Si c'est que ça, c'est pas bien grave.
foutcheubol a écrit :
Mais faut pas avoir un compte Paypal pour payer par Paypal ? :blondblush1:
Plus maintenant, une carte bleue et hop. Ça a beaucoup évolué depuis le début.
SONY a écrit :
Si c'est que ça, c'est pas bien grave.
Disons qu'on essaie cette année de faire au coup par coup, pour plus de clarté...
A faire par virement ce qui serait cool c'est d'envoyer un email [email]pixie@opiom.net[/email] pour nous le confirmer...
- Allez je refais ma démo.
Un chèque plus un timbre pour 10€ cela fait 10,54
10,5 par paypal cela fait 10,03pour Opiom
Bref pour 10€ faut passer en priorité par Paypal (Je ne parle pas du virement, il me coute 1€ au CA)
Pour le calendrier là rien ne remplace la poste ! Sauf pour la rapidité et la siimplicité dans ce cas un petit virement peut faire l'affaire.
Du coup il faudrait juste modifier le texte de presentation pour indiquer que pour l'ahesion simple pour un paiement paypal à 10,5 tout le monde s'y retrouve!
bakaforever a écrit :
Allez je refais ma démo.
Un chèque plus un timbre pour 10 cela fait 10,54
10,5 par paypal cela fait 10,03pour Opiom
Bref pour 10 faut passer en priorité par Paypal ([b]Je ne parle pas du virement, il me coute 1 au CA[/b])
Pour le calendrier là rien ne remplace la poste ! Sauf pour la rapidité et la siimplicité dans ce cas un petit virement peut faire l'affaire.
Du coup il faudrait juste modifier le texte de presentation pour indiquer que pour l'ahesion simple pour un paiement paypal à 10,5 tout le monde s'y retrouve!
Qué bandit ! j'ai bien fait de les quitter.
Fanfarlo a écrit :
Bien que la commission soit grosse, ça ne me gène pas plus que ça, franchement, c'est pas mal comme système, ça s'intègre en moins d'une heure...
Je viens d'effectuer mon paiement avec la grosse commission...:add_vache
foutcheubol a écrit :
Je viens d'effectuer mon paiement avec la grosse commission...:add_vache
tu oublies pas de tirer la chasse juste après ! :happy2:
Fanfarlo a écrit :
Bien que la commission soit grosse, ça ne me gène pas plus que ça, franchement, c'est pas mal comme système, ça s'intègre en moins d'une heure...
C'est un service, ils prennent leur beurre, normal tant que ça reste raisonnable.
J'ai fait un paypal de 30roros (pour 25) histoire de payer qq coms d'avance pour la sauce... bravo pour ce que vous faites, continuez
!
boeuf mode a écrit :
tu oublies pas de tirer la chasse juste après ! :happy2:
![[Image: 1533586.jpg]](http://limelight-586.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/1533586.jpg)
Obiwanben a écrit :
J'ai fait un paypal de 30roros (pour 25) histoire de payer qq coms d'avance pour la sauce... bravo pour ce que vous faites, continuez
!
:incline::incline::incline:
- Grande classe

- Dans le formulaire d'inscription vient d'apparaitre une nouvelle rubrique où vous pouvez choisir votre compte mail opiom.net offert pour toute adhésion. Vous pouvez également choisir votre mot de passe, il est crypté et tout et tout.
Cette adresse fonctionne en pop imap et vous disposerez également d'un portail mail pour consulter et gérer vos messages depuis le web.
Pour ceux qui se sont inscrits avec le vieux formulaire, demain on fera une liste pour le mail souhaité.
Bonne année à tous... :lpouletda
- La classe!

- La GRANDE classe...
je me vois déjà pavoisant en exhibat fièrement un pannonceau sur lequel est allègrement noté : [email]Marcel_FREEDOM@opiom.net[/email]
La GRANDE GRANDE classe
Marcel FREEDOM a écrit :
La GRANDE classe...
je me vois déjà pavoisant en exhibat fièrement un pannonceau sur lequel est allègrement noté : [EMAIL="Marcel_FREEDOM@opiom.net"]Marcel_FREEDOM@opiom.net[/EMAIL]
La GRANDE GRANDE classe
mouais bon on peut se dire aussi que cet acte consumériste n'entre pas dans la politique actuelle de civilisation... :happy2:
- Je vais vous dire un secret, je suis tellement fier de mon mél opiom depuis 4 ans, que c'est même devenu mon mél professionnel. L'éducation nationale me connait sous [email]fanfarlo@opiom.net[/email]
Comme je me la pète depuis...
- Heu alors aucune idee si je suis cense poster ca ici, mais paypal me fait des miseres a cause que j'ai change de pays (faut detruire son compte a coups de figues molles, pis en recreer un, le valider, etc...).
Donc les sousous arrivent, mais patience, c'est a dos de limace. :helpsmili
(Par contre, ze vous donnerai un peu plus que prevu, parce qu'etant en Perfide Albion, les frais postaux pourraient s'averer un chouia plus cher).
(A moins que vous expediez pas a l'etranger du tout ?) :blondblush1:
- L'est bô le curseur...allez un chtit effort et on va y arriver

- C'est à partir de maintenant que c'est le plus difficile, la dernière grimpette...
- Sans compter tous les virements effectués qui ne seront pris en compte que lorsque le Calife aura reçu le relevé

dune a écrit :
Sans compter tous les virements effectués qui ne seront pris en compte que lorsque le Calife aura reçu le relevé 
Allez , n'essaie pas de te justifier, pyla... :happy2:
- Je parlais pas que du mien

- C'est beau de voir ce curseur qui augmente

Il grossit et s'allonge sans arrêt, quel plaisir ! :happy2:
- Je vais chercher mon carnet de chèque dans un petit 1/4 d'heure...
Gamba a écrit :
Il grossit et s'allonge sans arrêt, quel plaisir ! :happy2:
Moi aussi j'aime bien ton nouvel avatar :happy2:
- Dire qu'en fait, tout ceci ne coûte que 500 €. On est en train de payer l'iPhone de ces nantis de dirigeants d'opiOM corporation entertainment

Et dans 5 ans, Pixie sera plus gros que Carrefour
(et évidemment, il mettra pas un denier dans l'OM, pas fou
)
- Bon pour moi c'est fait (25 neurones)
mais je fais travailler la poste (eh oui, j'aime bien le servie public)
et ça fait de l'exercice à celui qui va à la banque ...
A+
- Au fait, comment fait-on pour rentrer chez les vipes
j'ai une montre casio de grande classe, ça passe non?:blondblush1:
_Mazargues a écrit :
Au fait, comment fait-on pour rentrer chez les vipes
j'ai une montre casio de grande classe, ça passe non?:blondblush1:
Juste une paire de lunettes affleloulou, ça suffit ! :happy2:
boeuf mode a écrit :
Juste une paire de lunettes affleloulou, ça suffit ! :happy2:
Sauf si ce sont celles à 1€, c'est marqué dans la charte pourtant :hum:
- un pigeon voyageur nanti de 25 deniers a quitté la Réunion en ce début d'après-midi. Si pas de prédateurs en chemin, devrait arriver d'ici noël prochain.
- Les comptes seront à jour d'ici jeudi, désolé pour le retard, mais ça va se résoudre bientôt :biker_h4h
- coucou les aminches pour samedi je suis ""partant pour venir" donner la main...je MPise qui pour + d'infos ??? si y'a repas, tout ça tout ça si les femmes sont admises...

codaing a écrit :
coucou les aminches pour samedi je suis ""partant pour venir" donner la main...je MPise qui pour + d'infos ??? si y'a repas, tout ça tout ça si les femmes sont admises...
y'a le topic juste fait pour... Suffit de s'ajouter à la liste
Quand à ta femme elle devrait même être mieux accueillie que toi 
- merci m'sieur Cynik :happy2:

Paypal a enfin confirme mon compte, du coup hop, des sousous dans vos popoches.

l'année est bouclée donc!!!
Pixie avec le benef tu vas pouvoir t'acheter plein d'iphone (ou tout du moins payer les mise à jour) :lpouletda
- En attendant les chiffres exactes des autorités, on dirait bien que la mobilisation a été remarquab.
- Bonne nouvelle, par contre pour les retardataires ce n'est pas trop tard :punk1:

Voilà, une bonne campagne menée avec le succès au bout 

- Je suis en retard, donc il va pouvoir se payer des vacances, en plus de l'Iphone !!

KodiaK a écrit :
Bonne nouvelle, par contre pour les retardataires ce n'est pas trop tard :punk1:
Je m'en occupe Lundi ! 
Donc des sous en plus...
J'ai pas pu m'en occuper avant je suis en déplacement depuis le début Janvier 4 jours par semaine...
Sinon bravo pour le bouclage du budget. 
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Keyser ? 
Nicotine a écrit :
Je m'en occupe Lundi ! 
Donc des sous en plus...
J'ai pas pu m'en occuper avant je suis en déplacement depuis le début Janvier 4 jours par semaine...
Sinon bravo pour le bouclage du budget. 
Tié vraiment un radin !!!
( à partir de juin je reviens par chez toi garde un peu des sous pour l'aperal ......)
Nicotine a écrit :
oui il a rejoint OL coiffure 
le_filtre a écrit :
Tié vraiment un radin !!!
( à partir de juin je reviens par chez toi garde un peu des sous pour l'aperal ......)
Qui est radin ? Je te rappel que tu me dois toujours 2 euros pour les préservatifs que tu as acheté au Coconuts Paradise...:545:
T'inquiètes...
Le Pink District t'attends...en plus y aura peut être Keyser dans le coin aussi !
Au fait j'ai revu Txitxi en octobre dernier (enfin je crois me rappel plus la date ...) sur son lieu de travail, ben il allait bien mais bossait comme un malade.
- Sinon, Le Filtre et Nicotine, vous êtes apparentés?
:jout1:
jeroemba a écrit :
Sinon, Le Filtre et Nicotine, vous êtes apparentés?
:jout1:
oui on s'encule .
- Cool !!! (le budget pas "on s'encule")
- Calendrier bien reçu, merci beaucoup !

- Zappa avait fait 200 motels,
nous on en est à 108 pensionnaires ![b]
[/b]
[SIZE=5][b][SIZE=2][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Albibac [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/SIZE][/b]
[SIZE=2][b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]antecris [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]bakaforever [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]bedo [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]boeuf mode [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Bret [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]cabotdelaceze[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Caligula [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Campana [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]capeldaze[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Capito [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Captain Olorin [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Cetace [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Chichiboy [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]chichiman [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Chichiwoman [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]cynik [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black]Dame Kodiak[/color][/SIZE][/FONT][/b][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]deepbluebdr [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Di Rocco[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Dougue [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Ducasse [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]dune [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Elephant Bird [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]elvis costello[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Erby Kézako[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Espigoulien [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Fanfarlo [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]fanfarlo father [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]fanfarlo mother [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]fautC1 [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]fbi_13 [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]fleur de koko [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]foutcheubol [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Gamba [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Garrincha [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Ghundar Gronk[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]goalgoat.13 [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Guignol [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]hassenovitch[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black]Hermeister [/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black]humfredbogart[/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Imerle[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]jax [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]jdp [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]jeroemba [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Joeuf de Paimboeuf [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Johnny Rothen [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Jubilet [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]kalamata [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]kdom93 [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Keyser [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Kodiak [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]kokopelli [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Kr1Deg1 [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]LadyKillers [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Le douanier Rousseau[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Le_filtre [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]lesudenforce [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]llacker [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]mac boulette [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Madinmars [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Manolito [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Marcel FREEDOM [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]MaReine [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Marius T [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Marv [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Mathildien [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Maussanais[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Mazargues [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]meumeu [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Mickouse [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black]Miguelito[/color][/SIZE][/FONT][/b][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]mimini [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Nick Belane [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black]Nicotine [/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Nil Sanyas [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]nimportequi [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]NINO [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]obiwanben [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]oc ! [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]ohiss... [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]paddy [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black]patfol[/color][/SIZE][/FONT][/b][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]peñiscola [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]pixie [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]polymorphe [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]RAI96[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Raphael [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Ralphd [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]RAZIBUS [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Sabrakan [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Samsam[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]siper [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Skoblar [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]SONY[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][SIZE=2][FONT=Arial Narrow][color=black][b]Steven_SeagAl_du_75[/b] [/color][/FONT][/SIZE][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Sylvie Rothen [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]thérapy [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black]Tilu[/color][/SIZE][/FONT][/b][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Tofinou [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Totoradio [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]toxpolycarb[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]txitxi [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]VinZ [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]winners92 [/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]Zorglub[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[b][b][FONT=Arial Narrow][SIZE=2][color=black][b]26-mai-93[/b][/color][/SIZE][/FONT][/b][/b]
[/SIZE][/SIZE]
- Gardez moi une place, j'arrive dès que mon compte (le vrai pas celui du casino opiom) est renfloué.
- Ayé, je vous ai apporté du 109 ce midi.