ASBO-OM : Dis José, Beauvais, cest pas du Mérino transe-génie ?- [SIZE=2][b][color=black][i]L’interview qu’on aurait pu faire si on était moins faignouze…[/i] [/color][/b][/SIZE]
[SIZE=2][b][color=black]-Dis José, en 2007 Kachkar ça rime avec canular?[/color][/b][/SIZE]
[SIZE=2][color=black]- Oh tu sais, des personnes qui ont voulu ma place, il y en a eu et il y en aura encore![/color][/SIZE]
[b][SIZE=2][color=black]- Dis José, le père de Ziani, il peut pas nous le reprendre au prix "content"?[/color][/SIZE][/b]
[SIZE=2][color=black]- C'est que j'suis débordé en ce moment! Je viens de négocier le mois de compétition annuel nécessaire à Arrache, je donne une nouvelle direction à l'éclosion du talent de Gragnic, je continue l'implantation du club dans la région de Libourne, le Médoc de la formation française comme on dit avec Bébert, pour s'marrer à l'apéro, la fin des assedics de Fiorése, je patrouille dans les Andes à la recherche de moutons...[/color][/SIZE]
[b][SIZE=2][color=black]- Dis José, le mercato arrive, t'es tendu ?[/color][/SIZE][/b]
[SIZE=2][color=black]- Bof, comme vous dites sur opiOM, c'est pas la mère catho à boire. On a déjà les profils, mais on veut pas perdre la face. [/color][/SIZE]
[SIZE=2][b][color=black]- Dis José, l'OM en milieu de tableau....[/color][/b][/SIZE]
[SIZE=2][color=black]- Quoi, encore des histoires de milieu. Mais arrêtez avec ça. De toutes façons, la ligue1 c'est comme le poisson, ça commence à pourrir par la tête.[/color][/SIZE]
[b][SIZE=2][color=black]- Dis José, vous retrouvez la Coupe de France ?[/color][/SIZE][/b]
[SIZE=2][color=black]- Bof ! Tu sais, on ne l'a jamais perdu de vue. On reste sur deux finales, et on dit jamais d’œufs sans Troyes.[/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black][b]- Dis José, la finale, c'était contre Sochaux et vous l'avez perdue.[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black]- Euh Ouais. mais bon si on dit jamais deux sans trois, on va dire qu'on part pour la quatrième alors.[/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black][b]- Dis José, Beauvais, c'est pas du transe-génie ?[/b] [/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black]- On va ben réussir à les bouter hors de France... m'enfin tout au moins de sa coupe ![/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black][b]- Dis José, Beauvais, qu'est-ce qu'ils valent ?[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black]- Eric m'a dit en rigolant qu'ils étaient nippons, ni Beauvais. La dessus, Pape lui a rétorqué qu'il avait la pique hardie.[/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black][b]- Dis José, vous les avez supervisés ?[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black]- T'as qu'à dire que je tire mal aussi. Oh, on est champion PACA de doublettes Obut avec Albert[/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black][b]- Dis José, franchement, ils valent quoi ?[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black]- On est pas mauvais quand on est reconnu ville sportive de l'année 2006.[/color][/SIZE]
[SIZE=2][b][color=black]Very dick ! [/color][/b][/SIZE]
[SIZE=2][i][color=black]Dès que Ronald a appris le tirage, il a rappelé ceci à propos de [/color]son entraineur en moins de 18 ans à Caen, Bruno Roux, aujourd'hui coach de Beauvais : «C’est un super mec, a-t-il réagi, il me faisait jouer attaquant quand j’étais à Caen. A l’époque, il me comparait à Thierry Henry car il trouvait que j’allais vite, j’avais quand même marqué douze buts dans la saison...[/i][/SIZE]
[SIZE=2][b][color=black][FONT="][FONT=Verdana]Zubar, vous avez dit Zubar[/FONT][FONT=Verdana] ? [/FONT]
[/FONT][/color][/b][/SIZE]

Une bonne cuvée 2008. :drinks_wi
- Magique! Bonne année 2008 à toi Wayne!!!
- Merci magic Wayne, c'est du beau vé !
Equipe expérimentale ?:mf_dribbl
Equipe des futurs CANistes, histoire que s'ils se font mal ils se soigneront durant celle-ci voire n'iront pas... ?
Equipe compétitive pour parfaire (qui a dit faire...) les automatismes ?
Equipe avec les éventuelles nouvelles recrues histoire de les rôder loin de la vindicte du Vél ? 
Que de questions restent en suspend !
Merci Wayne, un grand cru 2008 qui s'annonce :happy2:
- Décoiffant !

La coupe défronce, avant la coupe des figues, Haro sur le Beauvais !
Avec un peu d'élan, on peut passer en rase mottes (sans défriser la moustache à Dougue
) tout en étrennant la coupe au bol.
[i]“ô Wayne, the Saints go marching in”[/i]
- Très bon l'ami, tu commences bien l'année..........
BLOAVEZ MAD A TOUS !!!!!!!!!!
- merci wayne poo poo ! et banane née à tous !....vivement samedi que le terrain reprenne ses droits !!..ces periodes de mercatales m'insupportent de plus en plus...
Wayne Pooney a écrit :
[SIZE=2][b][color=black]Very dick ! [/color][/b][/SIZE]
[SIZE=2][i][color=black]Dès que Ronald a appris le tirage, il a rappelé ceci à propos de [/color]son entraineur en moins de 18 ans à Caen, Bruno Roux, aujourd'hui coach de Beauvais : «Cest un super mec, a-t-il réagi, il me faisait jouer attaquant quand jétais à Caen. A lépoque, il me comparait à Thierry Henry car il trouvait que jallais vite, javais quand même marqué douze buts dans la saison...[/i][/SIZE]
[SIZE=2][b][color=black][FONT="][FONT=Verdana]Zubar, vous avez dit Zubar[/FONT][FONT=Verdana] ? [/FONT]
[/FONT][/color][/b][/SIZE]
Merci Wayne 
Pour la précision, quasi-mystique journalistique, et rétablir la vérité vraie sur cet étalon d'ébène, suant et transpirant talent et fougue, il était avec Roux en effet attaquant, mais il a marqué 13 buts en 12 matchs en une demie-saison :biker_h4h
Usual a écrit :
Merci Wayne 
Pour la précision, quasi-mystique journalistique, et rétablir la vérité vraie sur cet étalon d'ébène, suant et transpirant talent et fougue, il était avec Roux en effet attaquant, mais il a marqué 13 buts en 12 matchs en une demie-saison :biker_h4h
oui oui ça se discutte...car sur les 13 buts qu'il marque si on enlève les csc et les penos..il reste plus que 3 buts....
Haydjan a écrit :
oui oui ça se discutte...car sur les 13 buts qu'il marque si on enlève les csc et les penos..il reste plus que 3 buts....
Tous bien valides, et en pointe, t'as moins de chance de marquer contre ton camp tout de même 
D'toute façon, cf ma signature, et pis c'est tout :happy2:
Usual a écrit :
Mouais, Gerets a du dire ça sur Football.fr, parce que moi je l'ai lu nulle part ! 
Alfred.Wallace a écrit :
Mouais, Gerets a du dire ça sur Football.fr, parce que moi je l'ai lu nulle part ! 
Tu Tu Tu 
Usual a écrit :
J'veux pas être méchant mais ça aurait été mieux que Gerets termine en disant "Sil progresse, ça deviendra un footballeur parfait". Non parce que l'athlétisme, on s'en fout 
Wayne Pooney a écrit :
[SIZE=2][color=black][b]- Dis José, Beauvais, qu'est-ce qu'ils valent ?[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black]- Eric m'a dit en rigolant qu'ils étaient nippons, ni Beauvais. La dessus, Pape lui a rétorqué qu'il avait la pique hardie.[/color][/SIZE]

Picard vous avez dis Picard ???
![[Image: picardnikocopiemx5.jpg]](http://img516.imageshack.us/img516/4210/picardnikocopiemx5.jpg)
- Très drole et vraiment bien construit,merci à toi et bonne année à vous tous !

Ps : Pas de blagues,on passe ce tour !
- Apparemment, Faty et Rodriguez sont en phase de reprise, Givet rattaque vendredi et sera short pour samedi... on se re-dirige donc vers une défense centrale Zubar-N'Diaye.
- Ben dites donc, ce match ne secoue pas les foules en cette période de marché d'hiver !
Quelqu'un saurait si, en plus d'Eurosport, FR3 cote d'azur retransmet l'OM samedi ? merci d'avance de vos éclairages
Marcel FREEDOM a écrit :
Ben dites donc, ce match ne secoue pas les foules en cette période de marché d'hiver !
Quelqu'un saurait si, en plus d'Eurosport, FR3 cote d'azur retransmet l'OM samedi ? merci d'avance de vos éclairages
Je crois que le match sera en direct sur Eurosport.
- 18h30 c'est bien ça l'horaire?
- Oula non fada là il est 23h24
La chèvre a écrit :
18h30 c'est bien ça l'horaire?
18h15 ;)
- J'ai l'impression que l'on prend ce match par dessus la jambe...
Attention le niveau du National n'est pas si mauvais...
Pixie a écrit :
Oula non fada là il est 23h24
Il n'y a pas un modo qui peut le bannir pour blague pourrie ?
SONY a écrit :
J'ai l'impression que l'on prend ce match par dessus la jambe...
le_filtre a écrit :
Il n'y a pas un modo qui le bannir pour blague pourrie ?
La qualif et le calife : le mélange des genres ça dérange ? :blondblush1:
- Je le sens mal ce match :helpsmiliUne moitié d'équipe sur le carreau, un match de reprise, un stade plein et une équipe sumotivée en face, je le sens mal...
le_filtre a écrit :
Il n'y a pas un modo qui peut le bannir pour blague pourrie ?
En vrai, je voulais la faire mais vu qu'il est 12h25, ça aurait pas eu de sens un post où je dis qu'il est 23h24
- Je viens de lire (je ne retrouve plus le lien
) qu'il y avait de nombreux blessés ou malades parmi les marseillais - Zubar, Niang, etc. - sans parler de Givet, Rodriguez, Faty qui sont forfaits. Ca promet. :blondblush1:
- Vieux Trafford sur le site off peut être: ici
roudoudou a écrit :
Vieux Trafford sur le site off peut être: ici
Non, ce n'est pas sur le site off puisqu'il ne parle pas de Zubar et Niang qui serait grippé. Je vais chercher le lien. :biker_h4h
- Cissé est grippé source la provence mais Niang et Zubar pas eu vent et pourtant ça souffle...
roudoudou a écrit :
Cissé est grippé source la provence mais Niang et Zubar pas eu vent et pourtant ça souffle...
[b]L'OM est décimé[/b]
Samedi, l'Olympique de Marseille sera loin du Stade Vélodrome avec un déplacement périlleux du côté de Beauvais. Même si les Olympiens partent évidemment favoris face au club de National, ils ne pourront pas compter sur leur équipe type. Fraîchement débarqué sur la Canebière en prêt jusqu'à la fin de la saison, Juan Angel Krupoviesa ne sera pas du voyage pour des raisons administratives. Eric Gerets ne pourra pas non plus compter sur des éléments comme Jacques Faty et Samir Nasri, toujours en délicatesse avec son pied. De plus, [b]Mamadou Niang est grippé alors que Ronald Zubar est également souffrant[/b]. Pour couronner le tout, un froid glacial est programmé sur Beauvais samedi et l'état du terrain inquiète visiblement Lorik Cana : «C'est un risque de blessures supplémentaire, d'autant plus que l'on a notre dose de blessés actuellement. C'est dommage car nous ne sommes pas dans les meilleures conditions pour préparer ce mois de janvier très important. Il ne faut pas passer à côté de ce match, on est favori mais il faut se préparer physiquement et tactiquement pour mentalement attaquer la rencontre de la bonne manière. En dehors de l'aspect qualification, ce match est important au niveau mental pour préparer la suite de la saison». Pour réchauffer l'ambiance, les supporters de l'ASBO ont prévu de porter des vêtements rouges et le club a déjà fait éditer des t-shirts commémoratifs pour l'occasion !
http://www.rmc.fr/edito/sport/24446/cest-la-rentree-/
- [b]Le groupe olympien pour Beauvais[/b]
Voici le groupe retenu par Eric Gerets pour le déplacement à Beauvais en 32e de finale de la Coupe de France. Alors que Kaboré fait sa première apparition, lentraîneur belge devra faire sans Givet, Rodriguez, Faty et Nasri.
Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, L. N'Diaye, Zubar, M'Bow
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Cana, Ziani, Zenden, Valbuena, Oruma, Kaboré
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew
Forfaits : Givet, Rodriguez, Faty, Nasri, Carrasso, Hamel
Non-qualifiés : Krupoviesa, Akalé
om.net
Old Trafford a écrit :
[b]Le groupe olympien pour Beauvais[/b]
om.net
Va falloir etre costaud car ca sent le match piege, equipe decime, favorite, terrain gelé, reprise etc etc ....
Esperons que devant on soit bon car derriere ca va etre jsute encore ..
- C'est l'occasion de relancer Djibril loin des sifflets du Vél.
roudoudou a écrit :
C'est l'occasion de relancer Djibril loin des sifflets du Vél.
...à l'image de l'an dernier à la même époque et son triplé face à Cambrai
- On part donc sur :
------------------ Mandanda ------------------
-- Bonnart --L. N'Diaye -- Zubar-- Taiwo --
--------------------Cana--------------------------
----------Mbami ----- Cheyrou----------------
------------------- Ziani---------------------------
----------------Cissé -- Niang ---------------
banc : Zenden, Valbuena, Oruma, Kaboré
pas mal pour une équipe décimée :langue:
Old Trafford a écrit :
Je viens de lire (je ne retrouve plus le lien
) qu'il y avait de nombreux blessés ou malades parmi les marseillais - Zubar, Niang, etc. - sans parler de Givet, Rodriguez, Faty qui sont forfaits. Ca promet. :blondblush1:
Peut-être en lisant cela ?
ou alors cela ? :smoke1:
jici a écrit :
On part donc sur :
Si Niang et Zubar sautent ça va devenir chaud...:mf_popean
jici a écrit :
On part donc sur :
Je pensais à la même compo mais avec Oruma à la place d'M'Bami.
- Moi je vois plutôt Valbuena en soutien de Cissé et Niang.
roudoudou a écrit :
Moi je vois plutôt Valbuena en soutien de Cissé et Niang.
c'est le moment également de relancer Ziani et lui redonner un peu de temps de jeu
- Vu sous cet angle, je plussois.
On relançe à fond pour le Kamoulox time@K&O
roudoudou a écrit :
Moi je vois plutôt Valbuena en soutien de Cissé et Niang.
de même, Valbu mérite son 10 ! :happy2:
jici a écrit :
Zubar ?
cf plus haut info rmc,
j'ai bien dit "si" 
- contre Beauvais José 'spérer que Cissé nous fera une triplette comme contre Cambrai l'année dernière.
Sinon je me met en grève de la faim. Et toc !
orion a écrit :
contre Beauvais José 'spérer que Cissé nous fera une triplette comme contre Cambrai l'année dernière.
toc?
orion a écrit :
contre Beauvais José 'spérer que Cissé nous fera une triplette comme contre Cambrai l'année dernière.
avec une belle paire comme celle de ton avatar, la grève de la faim est inéluctable...:paysan:
jici a écrit :
On part donc sur :
C'est pas mal en effet, il manque un gardien sur la banc ceci dit parce que remplacer Mandanda par Valbuena en cas de blessure du premier...
J'espère que Ziani va suivre l'exemple de Cheyrou et montrer ce dont il est capable.
- une pièce sur notre élimination ...
- On va passer. Pas facilement, surement comme l'an dernier, mais on va passer
- Il est télévisé???? Je ne peux pas allez au village acheter le programme.
La chèvre a écrit :
Sur Eurosport, Mouss
Merci.Ici y a pas.
- Valbuena serait de nouveau sur le banc...Ca me plait pas tout ça...On est en train de le sacrifier à la nouvelle tactique le petit, alors que c'est le seul à avoir réellement surnagé dans cette 1ère partie de saison...Ca ça m'ennuie sérieusement...
nicom93 a écrit :
Valbuena serait de nouveau sur le banc...Ca me plait pas tout ça...On est en train de le sacrifier à la nouvelle tactique le petit, alors que c'est le seul à avoir réellement surnagé dans cette 1ère partie de saison...Ca ça m'ennuie sérieusement...
Il est titulaire dans l'équipe
jici a écrit :
On part donc sur :
Je vois plus Valbuena à la place de Ziani et Ziani à la place de Mbami à part çà il me semble que tu as vu assez juste sur le 4-4-2
- Bah d'façon, on sera vite fixé, plus que 5h à attendre pour la compo ;)
KodiaK a écrit :
Je vois plus Valbuena à la place de Ziani et Ziani à la place de Mbami
+ 1.
- Perso, je trouve Valbuena trop individualiste, tout comme Ziani d'ailleurs, pour jouer à ce poste sauf que Ziani possède une meilleure qualité de passe pour moi.
- [SIZE=2]si vous n'avez pas eurosport ==> [/SIZE]:smoke1:
dune a écrit :
Perso, je trouve Valbuena trop individualiste, tout comme Ziani d'ailleurs, pour jouer à ce poste sauf que Ziani possède une meilleure qualité de passe pour moi.
Ziani et Valbuena sont beaucoup perso, mais je préfères Valbuena qui se rend tout le temps disponible pour remonter la balle et récupérer la balle qu'un Ziani qui fait le piquet. Je pense que Valbuena en 10 avec Oruma et Cheyrou en relayeur ça peut être intéressant contre une équipe regroupée derrière.
Marcel FREEDOM a écrit :
[SIZE=2]si vous n'avez pas eurosport ==> [/SIZE]:smoke1:
merki
par contre c'est chez moi ou l'image est toujours aussi mauvaise ?
CaveMan a écrit :
merki
par contre c'est chez moi ou l'image est toujours aussi mauvaise ?
L'image est aussi mauvaise que les commentateurs de tennis
- L'image est archi nulle...
Sinon il y a cela mais même après 3 min je n'ai que le son :biker_h4h
Marcel FREEDOM a écrit :
L'image est archi nulle...
Sinon il y a cela mais même après 3 min [b]je n'ai que le son[/b] :biker_h4h
dans le meme genre: c'est pas mal :blondblush1:
- Source : www.live-foot-forum.be
[i]"[/i][i]18h15 Beauvais - Marseille
Sera sur Spoort TV, si des désyncro de ligne ne viennent pas tous gacher
sop://broker.sopcast.com:3912/19429
En ligne a partir de 16h40"
[/i]Enfin, ce n'est toujours pas en ligne...
Marcel FREEDOM a écrit :
L'image est archi nulle...
Sinon il y a cela mais même après 3 min je n'ai que le son :biker_h4h
il a pas l'air de marcher très bien celui là :Beep
Marcel FREEDOM a écrit :
Source : www.live-foot-forum.be
[i]"[/i][i]18h15 Beauvais - Marseille
Sera sur Spoort TV, si des désyncro de ligne ne viennent pas tous gacher
sop://broker.sopcast.com:3912/19429
En ligne a partir de 16h40"
[/i]Enfin, ce n'est toujours pas en ligne...
eh eh :mf_dribbl j'espère que ça va passer
- La cOMpo

MANDANDA
BONNART
ZUBAR
L. N'DIAYE
TAIWO
CANA
VALBUENA
CHEYROU
ZIANI
CISSE
NIANG
Remplaçants
MATE
KABORE
M'BOW
ZENDEN
ORUMA
M'BAMI
AYEW
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/33608/_font_color_red_Beauvais_OM_Les_compositions_font
- C'est Hamer l'arbitre.
5 rouges pour les marseillais lors des 7 derniers matches de l'OM qu'il a arbitrés sans parler des penaltys oubliés. 
- Y'a un lien avec Mike Hammer ?
Ghundar Gronk a écrit :
Y'a un lien avec Mike Hammer ?
Marcel en a posté ci-dessus.
- :hum: Hamer d'alors !?… Tu me fais marcher, paraît que ça porte chance du pied gauche…
- Bon match les gars

Mickouse a écrit :
Bon match les gars 

- On va les exploser. Y a dégun à Beauvais :echarpe-o
Mickouse a écrit :
Bon match les gars 
bon match. ?? ..j'ai même pas eurosport, ....pas de lien ....
- ça commence fort 1 occasion de chaque coté en 1 minute
Marcel FREEDOM a écrit :
[SIZE=2]si vous n'avez pas eurosport ==> [/SIZE]:smoke1:
zau cas où
- Ca passe à droite quand même
- C'est plus regardable (avec IE) sur ce lien
- Faudrait resserer un peu derrière là...
nicom93 a écrit :
Faudrait resserer un peu derrière là...
+1
- il y avait main de beauvais dans la surface
- ça ressemble à une attaque-défense. Pile poil la tactique qu'on adore.
Mickouse a écrit :
il y avait main de beauvais dans la surface
c'est ce que je croyais mais sur le ralenti on voit que c'est le ballon qui vient sur la main du defenseur qui est collée au corps
but de Cana
- Bicyclette de Cana et but
Marcel FREEDOM a écrit :
C'est plus regardable (avec IE) sur ce lien
Ils filent des aspro avec ? 
- BUUUUUUUUUUUUUT de CANA !
- BUUUUT de je sais pas qui, le son est pas encore arrivé
- superbe ciseau retournée suite à un coup franc marseillais
- qu'il est beau, le but, et Lorik aussi @ mama
- Le but de Cana!!!:mf_dribbl
chichiman a écrit :
BUUUUT de je sais pas qui, le son est pas encore arrivé

Cana
- Cissé a failli mettre le deuxième, enlevé de peu par le gardien
- wouahou meme en 58kbits secondes c'est magnifique
- Imaginez mama en ce moment
:blondblush1:
- Djib

Old Trafford a écrit :
Djib 
le gardien la sort du bout des doigts
- Le live de l'équipe a annoncé d'abord but de Beauvais du coup
puis but de Cana 2 fois au même instant
. Je vais continuer à regarder petit ours brun avec mon fils ça sera mieux pour les émotions.
- Taiwo a failli nous couter un péno
- on est passé près du penalty pour beauvais sur un bel accrochage de Tawio
jdp a écrit :
Le live de l'équipe a annoncé d'abord but de Beauvais du coup
puis but de Cana 2 fois au même instant
. Je vais continuer à regarder petit ours brun avec mon fils ça sera mieux pour les émotions.

whip:
ara-opiom
chichiman a écrit :
BUUUUT de je sais pas qui, le son est pas encore arrivé

Bizarre d'avoir l'image avant le son d'ailleurs
Mais le but a l'air pas mal car on voit bien 8 pixels blancs s'élever et taper dans 1 pixel.
- Cissé but

- Cisssssssssssssssssssssssssé
et de 2
- Je suis à 200% pour la suppression de la coupe de France et à la place pour une participation intemporelle à la Dubai Cup en ce qui concerne l'OM.

- CISSE ! Je vais enfin pouvoir enlever cet avatar pourri !!

- Par contre c'est moi ou l'arbitre siffle beaucoup contre nous
- Djib

- Quel travail de Niang!!!
Bien joué Cissé 
Lorenzin a écrit :
Je suis à 200% pour la suppression de la coupe de France et à la place pour une participation intemporelle à la Dubai Cup en ce qui concerne l'OM. 
C'est un private joke ou n'ai je pas compris ?
- Djib' 2008 c'est pour toi.
Superbe Mamad'...
- Ah bouse, il n'est pas de la tête le but.
26MAI93 a écrit :
Par contre c'est moi ou l'arbitre siffle beaucoup contre nous
Selon les stats de certains ce monsieur nous adonné 5 cartons rouges sur les 7 derniers matchs où il nous a arbitré.
madinmars a écrit :
Ah bouse, il n'est pas de la tête le but.

madinmars a écrit :
Ah bouse, il n'est pas de la tête le but.
non du plaaaaaaaat du pied
jdp a écrit :
Selon les stats de certains ce monsieur nous adonné 5 cartons rouges sur les 7 derniers matchs où il nous a arbitré.
je comprends mieux
-Mars- a écrit :
CISSE ! Je vais enfin pouvoir enlever cet avatar pourri !! 
je preferais ton ancien avatar:langue:
- Cissé a failli marqué son second but
- Pour ceux qui voit le match on joue en 4-3-3 comme indiqué sur le live de l'équipe, en 4-4-2 en losange comme chez $$$@ ou en 4-4-2 à plat.
26MAI93 a écrit :
je preferais ton ancien avatar:langue:
Je m'attendais à ce genre de post (et c'est normal !) c'est pour ça que je suis en train d'en chercher un autre ;)
- je dirais 4-4-2 en losange avec Valbuena en soutien de Niang Cissé
jdp a écrit :
C'est un private joke ou n'ai je pas compris ?
Je me suis trompé d'épreuve, je voulais dire coupe des figasses. :happy2:
jdp a écrit :
Pour ceux qui voit le match on joue en 4-3-3 comme indiqué sur le live de l'équipe, en 4-4-2 en losange comme chez $$$@ ou en 4-4-2 à plat.
chez moi ils jouent en 120x240 pixels, alors le schéma tactique....
-Mars- a écrit :
Je m'attendais à ce genre de post (et c'est normal !) c'est pour ça que je suis en train d'en chercher un autre ;)
c'est l'habitude
Si c'était moi j'aurais choisi mon nouvel avatar depuis un bon moment
jdp a écrit :
Pour ceux qui voit le match on joue en 4-3-3 comme indiqué sur le live de l'équipe, en 4-4-2 en losange comme chez $$$@ ou en 4-4-2 à plat.
Moi j'ai un mélange de neige épaisse façon bouillasse, une belle brume, des fumis et les lunettes de l'ancien avatar de -Mars- entre mes yeux et le match... Old, utilise SAFARI (sur Mac) comme navigateur et apparemment la qualité est bonne... moi mon safari pour pc plante à chaque démarrage ! 
Old Trafford a écrit :

Oh c'est facile de se moquer. Mais je suis logé à la même enseigne que chichiman et j'ai les yeux qui saignent. Vivement la mi-temps.

chichiman a écrit :
chez moi ils jouent en 120x240 pixels, alors le schéma tactique....
Excuse moi j'aurai du préciser ce qui voit vraiment le match.
- première mi-temps appliquée de la part de l'OM
26MAI93 a écrit :
c'est l'habitude
Si c'était moi j'aurais choisi mon nouvel avatar depuis un bon moment
Voilà, mon tout premier avatar est de retour 
Merci Djibril ! :happy2:
- Chi², tu mattes avec IE ?
- bienvenue Mars !

merci à Cissé pour nous, également...
Marcel FREEDOM a écrit :
Chi², tu mattes avec IE ?
Ui, j'ai que ça, et mes yeux pour pleurer, mais c'est déjà sympa
-Mars- a écrit :
Voilà, mon tout premier avatar est de retour 
Merci Djibril ! :happy2:
Ah ! c'est toi, ça y est je me rappelle.
Punaise ça faisait longtemps
- Moi je ne tiens pas plus de 4-5 minutes sans devoir zapper sur une belle page à fond blanc immobile.
Marcel FREEDOM a écrit :
Moi je ne tiens pas plus de 4-5 minutes sans devoir zapper sur une belle page à fond blanc immobile.
ET tu vois le St suaire ?
- Il m'a semblé lire par ci par là que certains redoutaient ce match
Certainement des membres du fameux club des "ravis et optimistes" :langue:
-Mars- a écrit :

![[Image: mars.h1.jpg]](http://fabf71n.free.fr/mars.h1.jpg)
RAZIBUS a écrit :
Il m'a semblé lire par ci par là que certains redoutaient ce match
Certainement des membres du fameux club des "ravis et optimistes" :langue:
Touche Gerets surement mais y'a 3 mois, ce match on l'abordé la peur au ventre. Là, on déroule, on gère. Reste plus que Niang se blesse et c'est parfait
- Ce n'est pas un grand match, mais c'est du sérieux. Ils ne doivent pas beaucoup se marrer avec le belge.
Cheyrou est sur la lancée de la fin d'année, du bon Ziani et Valbuena.
Old Trafford a écrit :
Ce n'est pas un grand match, mais c'est du sérieux. [b]Ils ne doivent pas beaucoup se marrer avec le belge[/b].
Cheyrou est sur la lancée de la fin d'année, du bon Ziani et Valbuena.
Et c'est tant mieux :happy2:
- Je sais pas vous mais vu le score, si l'OM le tient (ou l'améliore) j'aimerais bien voir Kaboré.
- C'est la première fois que je regarde un match de foot sur un timbre poste.
Dorénavant je suis affranchi, également un peu timbré !
-Mars- a écrit :
Je sais pas vous mais vu le score, si l'OM le tient (ou l'améliore) j'aimerais bien voir Kaboré.
Pourquoi pas. Mais, il faut assurer et surtout ne pas les prendre de haut. L'OM a d'ailleurs continué à jouer même en menant 2-0.
cetace a écrit :
C'est la première fois que je regarde un match de foot sur un timbre poste.
ça a du cachet
- Cissé Démission!

Cana, t'es fini 
Niang ty es mauvais 

cetace a écrit :
Arrête tes oblidéblatérations.
- Zenden, Oruma, M'Bami à l'échauffement.
- Il aurait pu assurer sa passe Cissé.

- Niang pouce en l'air à l'intention de Cissé malgré la mauvaise passe...imaginez la situation inverse comment Cissé aurait pourri Mamad'
Old Trafford a écrit :
Il aurait pu assurer sa passe Cissé. 
oui un 3 contre 1 comme celui la ça doit faire but
- Ben c'est cool ce résultat, l'année commence bien
- belle frappe de cissé dévié en corner par le gardien
- Fort heureusement, les commentaires sont à la hauteur...:mf_dribbl
Merci pour le lien quand même!
ça me rappelle les galéres pour mater un porno sans décodeur!
Old Trafford a écrit :
Zenden, Oruma, M'Bami à l'échauffement.
Ca bout ?
dune a écrit :
Cissé Démission! 
Cana, t'es fini 
Niang ty es mauvais 

eh oh! C'est que Beauvais@le club des jamais contents 
Edit : personnes a les but en lien par zazard ?
- J'imagine que Cissé a feté son but en faisant trois fois le tour du terrain ?
cetace a écrit :
A la Saint cetace y'a pu qu'à dédicacer !
- poteau sur une frappe de Ziani
- 4 poteaux de suite, l'a vraiment pas de cul
- oh le tacle rageur de Zubar:happy2:
- But en vid'
cana
http://www.zshare.net/download/6217783ae89d63/
cisse
http://www.zshare.net/download/62178324f43698/
source soccers.fr
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=84549&pid=2861252&st=20&#entry2861252
M2K a écrit :
But en vid'
cana
cisse
source soccers.fr
merki 
- un peu trop tranquille en ce moment
M2K a écrit :
But en vid'
cana
cisse
source soccers.fr
Comment il fait le fier Cana !
- Oruma devrait rentrer à la place de Valbuena
- Oruma remplace Valbuena.
Parade de Mandanda.
- Ziani égal à lui meme...
Gavant à la longue... 
- Faudrait qu'on se réveille là!!:hum:
- On ne verra pas Kaboré alors
- Et Cissé qui se fait encore siffler d'après RMC

- Ca serait sympa un petit but d'Ayew (il remplace Cissé...)
- par une belle bande d'abrutis comme d'hab'
dune a écrit :
Et Cissé qui se fait encore siffler d'après RMC 
a la télé il me semble pas qu'il ait été sifflé
- En tout cas il a eu une belle attitude avec les remplacants Beauvaisiens

dune a écrit :
Et Cissé qui se fait encore siffler d'après RMC 
Si les sifflets viennent de supporters adverses Cissé s'en tamponnera voir même se sentira regonfler, si ça vient de chez nous 
- pareil sur la mini image eurosport et avec le son il a pas eu l'air d'etre sifflé par ceux de "chez nous", de plus plusieurs olympiens qui etaient sur le terrain sont venu lui mettre une petite tape amicale c'est bon signe parfois on se demande si a force de se faire gueuler dessus ils n'en n'ont pas marre
- c'est fini
on commence bien l'année
- On est qualifié, plus que 5 matches à gagner :langue:
- Une bonne chose de faite. :biker_h4h Merci Marcel pour le lien.
- Les joueurs vont saluer leur public. Beau travail !
- Une 2ème mi-temps de bouse. Cissé et Ziani sont définitivement mauvais et Diouf est assurément un escroc
RAZIBUS a écrit :
Une 2ème mi-temps de bouse. Cissé et Ziani sont définitivement mauvais et Diouf est assurément un escroc

- Ne croyez pas les mecs qui ont un pseudo qui finit par bus...

RAZIBUS a écrit :
Une 2ème mi-temps de bouse. Cissé et Ziani sont définitivement mauvais et Diouf est assurément un escroc

Vaut mieux en rire ....
chichiman a écrit :
4 poteaux de suite, l'a vraiment pas de cul

RAZIBUS a écrit :
trop fort 
- Bon ben si tous les matchs de ligue1 étaient comme ça, on se ferait moins caguer ...

Grosse entame de Beauvais, équipe pas ridicule et présentée comme en forme, mais en face bonne équipe de l'OM.
Les balles qui circulent vite, de beaux enchaînements...
Aucun joueur n'a été mauvais.
Mamadû : quel joueur! :happy2:
Djibril : belle première mi-temps, un peu plus cissesque en deuxième
Ziani : de l'impact, a pesé sur le jeu... un peu moins bien en deuxième
Valbuena : beaucoup d'activité, pas énormément d'impact selon moi, mais peut-être est-ce plus un joueur de l'ombre. Vu son gabarit, les adversaires ne se gênent pas pour le charger.
Cheyrou : je n'arrive pas à le voir sur le terrain, je ne sais pas ce qui se passe 
Cana :
foire toujours ses passes à 3 mètres mais par contre quel but
quelle papinade! il avait bien commencé avec une très belle demi-volée... cadrée
le premier tir cadré de Cana que je vois depuis des années.
Bonnart : Fabulous Lolo a eu du mal au début face à un Beauvaisien on fire, puis il a pris le dessus avec sa sobriété habituelle.
Zubar : pas grand chose, a fait une Zubar sur Lolo qui aurait pu remettre un le fameux beauvaisien dans le coup alors que Lolo l'avait maîtrisé, mais sinon ça va
Taye Taïwo : ça va, du Taïwo... puissance et flottement ponctuel. Ses détracteurs relèveront le presque pénalty, ma foi...
Et puis alors, Leti N'Diaye : très bien, puissant, serein, présent, impact offensif sur les corners. Franchement j'ai bien apprécié.
Staive : tranquille, un bel arrêt. Une relance à la main foirée.
Bonne rentrée de Ayew, Wilson ma foi, et Zenden quels cheveux!
edit: j'ai oublié... le bar sans fumée,essellent!!
en plus avec la crève que je me tiens là, je n'aurais pas tenu 5 minutes. Merki Roselyne 
- Niang il a fait une belle passe à Cissé ! quel altruisme!!!

_Mazargues a écrit :
...
Aucun joueur n'a été mauvais.
. . . .
Mais aucun n'a été franchement bon :meuh
RAZIBUS a écrit :
Mais aucun n'a été franchement bon :meuh
ben moi je dirais Niang, Cissé en première et par intermitence en deuxième, Ziani même si il a un peu baissé vers la fin et N'Diaye, le reste étant correct.
Non franchement c'était pas mal à regarder, moins en deuxième c'est sûr, pourtant il pleuvait pas mal.
boeuf mode a écrit :
Niang il a fait une belle passe à Cissé ! quel altruisme!!! 
Et à Cana aussi, non ?
@ Mazargues : d'accord avec tout ton post sauf pour Cheyrou qui a fait une bonne première mi-temps, mais a levé le pied en deuxième comme toute l'équipe.
- [i][color=blue]Bons, sérieux, appliqués, faut pas demander la lune : tranquille. Ziani a du mal dans la dernière passe. Cissé, n'en parlons pas. N'Diaye, celui-là c'est du sérieux. Le reste ? Au prochain tour ![/color][/i]
_Mazargues a écrit :
ben moi je dirais Niang, Cissé en première et par intermitence en deuxième, Ziani même si il a un peu baissé vers la fin et N'Diaye, le reste étant correct.
Non franchement c'était pas mal à regarder, moins en deuxième c'est sûr, pourtant il pleuvait pas mal.
et on jouait contre dégun 
Old Trafford a écrit :
Et à Cana aussi, non ?
@ Mazargues : d'accord avec tout ton post sauf pour Cheyrou qui a fait une bonne première mi-temps, mais a levé le pied en deuxième comme toute l'équipe.
ouais il a été bien aussi... mais comment dire... j'ai du mal à le capter. Il est là et je ne le vois pas 

peut-être que c'est à cause de son physique passe partout et son jeu sobre...
Cana je le vois, c'est un bourrin, Valbuena c'est le petit qui court partout, Ziani c'est celui qui tricote... je les reconnais, mais Cheyrou...
Faudrait peut-être que je me rapproche de l'écran :add_vache
RAZIBUS a écrit :
c'est vrai 
mais ils avaient quand même le feu au Q au début et on les a bien éteints.
- Vue que les buts et je n'en suis pas revenue que c'était Cana qui a fait ce retourné.:fou:
- Sur le 2ème but, Cissé est au 1er poteau (contrairement à ses habitudes du début de saison) ! ... et il marque ... super !
Pourvu que ça dure ...
- Vivement dimanche à Rennes.........je vais me regaler !!!!!
xigh a écrit :
Sur le 2ème but, Cissé est au 1er poteau (contrairement à ses habitudes du début de saison) ! ... et il marque ... super !
Pourvu que ça dure ...
Je veux pas te casser le cabanon mais c'est un miracle qu'il se soit trouvé là. Désolé pour toi mais il n'a rien perdu de ses habitudes pourries de début de saison.
RAZIBUS a écrit :
Je veux pas te casser le cabanon mais c'est un miracle qu'il se soit trouvé là. Désolé pour toi mais il n'a rien perdu de ses habitudes pourries de début de saison.
Ca va je m'en remettrai 
Je n'ai malheureusement pas vu le match, seulement les deux buts.
On verra bientôt si ça n'était qu'un miracle ...
jdp a écrit :
Si les sifflets viennent de supporters adverses Cissé s'en tamponnera voir même se sentira regonfler, si ça vient de chez nous 
Je vais apporter mon petit témoignage puisque j'étais au stade. Après son but Cissé a envoyé des baisers à tout le monde, joueurs, banc et kop marseillais. A sa sortie, les marseillais sont restés 100% silencieux, et il y a eu des sifflets dans le public mais honnêtement pas grand chose. Difficile à interpréter dans ce genre de stade, puisque le public est néanmoins pro-marseillais (comme le lorsque le kop lance "aux armes" et que tout le stade répond, ça doit faire plaisir aux joueurs de beauvais).
A mon avis siffler cissé était devenu quasi un sport national ces derniers temps, y en a donc qui continuent de pratiquer sans trop se poser de question.
DaBeef a écrit :
A mon avis siffler cissé était devenu quasi un sport national ces derniers temps, y en a donc qui continuent de pratiquer sans trop se poser de question.
C'est ce que je me suis dit en suivant le match quand il s'est fait siffler après avoir raté un truc, on dirait une nouvelle mode, du genre "oh regarde, Cissé a fait loupé son contrôle, faut qu'on le siffle tous !
"
Ca leur passera quand, après une 2ème partie de saison exceptionnelle, il marquera le but de la victoire lors de la finale du prochain Euro 
- Vu seulement la 2ème mi-temps (et les buts à la mi-temps en fait
.) Toussa m'a semblé très sérieux, même si je n'ai pas vu la meilleure période. Valbu a paru assez tôt carbonisé, faut dire que ce poste de n°10 "à l'ancienne" doit être plutôt épuisant. C'est cela dit une bonne nouvelle qu'on ait 2 joueurs capables d'évoluer à ce poste.
Pour le déplacement à Rennes, on peut déjà envisager le retour au 4-2-3-1, vu qu'on perd Niang et Ayew... Si Nasri est de retour, on peut imaginer une ligne de 3 Valbuena-Nasri-Ziani (Akalé) derrière Cissé.
Miki_OM a écrit :
VPour le déplacement à Rennes, on peut déjà envisager le retour au 4-2-3-1, vu qu'on perd Niang et Ayew... Si Nasri est de retour, on peut imaginer une ligne de 3 Valbuena-Nasri-Ziani (Akalé) derrière Cissé.
Faudrait quand même avoir un remplaçant pour Cissé car si un rennais (conseillé par moustache de dinard) explose Cissé on a plus un seul attaquant axial.
_Mazargues a écrit :
ouais il a été bien aussi... mais comment dire... j'ai du mal à le capter. Il est là et je ne le vois pas 

:meuh
C'est celui qui tire le coup franc qui amène le premier but.
jdp a écrit :
Faudrait quand même avoir un remplaçant pour Cissé car si un rennais (conseillé par moustache de dinard) explose Cissé on a plus un seul attaquant axial.
Toujours Hoarau! 
_Mazargues a écrit :

peut-être que c'est à cause de son physique passe partout et son jeu sobre...
Cana je le vois, c'est un bourrin, Valbuena c'est le petit qui court partout, Ziani c'est celui qui tricote... [SIZE=4]je les reconnais, mais Cheyrou...[/SIZE]
[SIZE=4]Faudrait peut-être que je me rapproche de l'écran[/SIZE] :add_vache
voila , en mettant le ralenti, ou la loupe, tu le verras mieux, c'est son rythme
non, a progressé ces derniers matchs
RAZIBUS a écrit :
En jouant contre degun il y a 3 ans on est passé à la trappe au Vél', l'an dernier on a du aller aux prolong' bref, on s'améliore 
- Si on s'ammeliore, cette année, on la gagne!:mf_dribbl
- Dis pas des choses comme ça, rien qu'en revoyant le petit reportage de france3 pour les 90 ans de la Coupe de France j'ai déprimé quand ils ont montré une image de la coupe de l'année dernière

- Dis-toi, qu'on a fini second, c'était pas si mal!

- Perso, j'ai eu une vision fugace de Pagis lors de la passe de Cissé vers Niang, passe trop courte d'un petit mètre...
Maussanais a écrit :
Si on s'ammeliore, cette année, on la gagne!:mf_dribbl
Malheureusement il y a un dicton qui dit:jamais deux sans trois.
- http://fr.sports.yahoo.com/07012008/70/coupe-de-france-cisse-ca-fait-du-bien.html
Yankee a écrit :
Ben c'est cool ce résultat, l'année commence bien
Honteux pour -Mars- ce but de Cissé 
PassiOM a écrit :
Honteux pour -Mars- ce but de Cissé 
Tu aurais préféré que je garde Betty ? Si tu veux la prochaine fois que je m'amuse à faire un pari de ce genre, ce sera pour un avatar d'Arlette Chabot ! :happy2:
- Géniale l'interview (presque) imaginaire...Merci Wayne !
- Zubar forfait contre Rennes
http://www.laprovence.com/articles/2008/01/10/222271-Region-en-direct-Info-La-Provence-Zubar-forfait-a-Rennes.php
Old Trafford a écrit :
Zubar forfait contre Rennes
http://www.laprovence.com/articles/2008/01/10/222271-Region-en-direct-Info-La-Provence-Zubar-forfait-a-Rennes.php
on a pas de chance ces temps ci avec nos défenseurs
26MAI93 a écrit :
on a pas de chance ces temps ci avec nos défenseurs
Pas vraiment quoique dans ce cas précis, je pense que c'est une chance. Zubar en a pour une semaine. Pendant ce temps, Rodriguez et Faty seront revenus, et hop, Zubar retrouvera le banc qu'il n'aurait jamais du quitter. 
- En tout cas, heureusement que ce genre de poisse ne se manifeste pas en attaque :mf_popean
- [b]Rennes - 11 Janvier 2008 - 10:07
[/b][i]"Le club du Stade Rennais fait savoir par ce communiqué qu'il a l'intention de porter plainte conte l'Olympique de Marseille, ce dernier refusant d'aligner le dénommé Zubar, joueur au combien prolifique et indispensable au Stade Rennais pour le match de dimanche.
Des experts mandatés par le club estiment que la non participation de Zubar, surnommé "Usual Fantasm", coutera environ deux buts au Stade Rennais".
:lpouletda
[/i]
- [b]OM : Leyti N'Diaye se blesse à l'entraînement[/b]
La défense est décidément maudite à l'OM ces dernières semaines. A cinq minutes de la fin de l'entraînement, Leyti N'Diaye, qui doit normalement pallier le forfait de Ronald Zubar dimanche contre Rennes, s'est blessé en glissant lors d'un exercice technique.
La nature de la blessure du défenseur olympien, qui a immédiatement rejoint l'infirmerie, n'est pas encore connue. Il doit passer des examens complémentaires dans l'après-midi.
Si son forfait pour la reprise du championnat venait à être entériné, la charnière centrale marseillaise, toujours privée de Julien Rodriguez et Jacques Faty, devrait associer Gaël Givet à Lorik Cana.
http://www.laprovence.com/articles/2008/01/11/223747-Region-en-direct-OM-Leyti-N-Diaye-se-blesse-a-l-entrainement.php
La poisse continue :hum:
-Mars- a écrit :
[b]OM : Leyti N'Diaye se blesse à l'entraînement[/b]
La défense est décidément maudite à l'OM ces dernières semaines. A cinq minutes de la fin de l'entraînement, Leyti N'Diaye, qui doit normalement pallier le forfait de Ronald Zubar dimanche contre Rennes, s'est blessé en glissant lors d'un exercice technique.
La nature de la blessure du défenseur olympien, qui a immédiatement rejoint l'infirmerie, n'est pas encore connue. Il doit passer des examens complémentaires dans l'après-midi.
Si son forfait pour la reprise du championnat venait à être entériné, la charnière centrale marseillaise, toujours privée de Julien Rodriguez et Jacques Faty, devrait associer Gaël Givet à Lorik Cana.
http://www.laprovence.com/articles/2008/01/11/223747-Region-en-direct-OM-Leyti-N-Diaye-se-blesse-a-l-entrainement.php
La poisse continue :hum:
Je ne vois qu'une solution : qu'ils s'arrêtent de s'entraîner. :hum: Et si Gerets met Cana en défense, qui pour remplacer Cana au milieu ? Kaboré ?
- Synthol, prochain sponsor de l'OM ??
Old Trafford a écrit :
Je ne vois qu'une solution : qu'ils s'arrêtent de s'entraîner. :hum: Et si Gerets met Cana en défense, qui pour remplacer Cana au milieu ? Kaboré ?
Avec nos défenseurs en cristal, je suis d'avis d'en recruter un autre, même si ca ne reglera pas le problème pour Rennes
Old Trafford a écrit :
Big Ben Cheyrou ? Et Zinedine Zenden à ses côtés ?
- Je viens de voir que le match de demain sera arbitré par Bruno Coué....né à Marseille, officiant donc pour la Ligue de Méditerranée :hum:
Je pensais qu'un cas comme ça était interdit 
- Bha tant que c'est pas Sébastien...
- Compo logique attendue
-----------Mandanda
Bonnard--Cana--Givet--Krupo
----Kaboré--Cheyrou
Valbuena---Nasri---Akalé
------------Cissé
3 nioubis, brrrrrr!
boeuf mode a écrit :
Compo logique attendue
-----------Mandanda
----Kaboré--Cheyrou
Valbuena---Nasri---Akalé
------------Cissé
3 nioubis, brrrrrr!
Cette compo peut tenir la route même si ça manquera d'automatisme, le plus inquiétant c'est le banc on aura de quoi faire des changements aux milieux et encore on n'aura pas de vrai milieu défensif mais en attaque ou derrière ça sera un jeune ou du dépanage. Je ne vois pas qui actuellement peut jouer 9 à la place de Cissé.
jdp a écrit :
Je ne vois pas qui actuellement peut jouer 9 à la place de Cissé.
A l'heure actuelle, il y a juste Akalé qui peut dépanner avec un Valbuena en attaquant de soutien. Mais c'est vraiment très très léger. Enfin, on verra bien et il suffit de croiser les doigts pour pas que Cissé se fasse bobo.
Jubilet a écrit :
A l'heure actuelle, il y a juste Akalé qui peut dépanner avec un Valbuena en attaquant de soutien. Mais c'est vraiment très très léger. Enfin, on verra bien et il suffit de croiser les doigts pour pas que Cissé se fasse bobo.
Akalé comme d'autres (valbuena et ziani par exemple) peut jouer 2e attaquant dans un sytème à deux pointes, mais comme vrrai 9 on a que Cissé à moins que Gerets prenne un jeune de la réserve où le champion du monde de beach soccer.
-Mars- a écrit :
Je viens de voir que le match de demain sera arbitré par Bruno Coué....né à Marseille, officiant donc pour la Ligue de Méditerranée :hum:
Hervé Piccirillo est dans le même cas et il nous arbitre souvent même s'il est de la Ligue Paris Ile de France; il réside à Saint Victoret, où son frère y est maire, Claude Piccirillo 
-Mars- a écrit :
Je viens de voir que le match de demain sera arbitré par Bruno Coué....né à Marseille, officiant donc pour la Ligue de Méditerranée :hum:
Et je reste persuadé, qu'on va avoir un arbitarge contraire, car il fera tout pour prouver son impartialité, et je sens qu'on va bien l'avoir profond....
Mickouse a écrit :
Hervé Piccirillo est dans le même cas et il nous arbitre souvent même s'il est de la Ligue Paris Ile de France; il réside à Saint Victoret, où son frère y est maire, Claude Piccirillo 
oki doki.
Une question piour les locaux: par curiosité, il est ou a été affilié de près ou de loin à un parti politique, cet élu?
Merci.
boeuf mode a écrit :
Compo logique attendue
-----------Mandanda
----Kaboré--Cheyrou
Valbuena---Nasri---Akalé
------------Cissé
3 nioubis, brrrrrr!
C'est de toi beef ou c'est une info ?
P.S. Pourquoi il n'y a pas Ziani ?
last exile a écrit :
oki doki.
Une question piour les locaux: par curiosité, il est ou a été affilié de près ou de loin à un parti politique, cet élu?
Merci.
UMP il me semble
Old Trafford a écrit :
C'est de toi beef ou c'est une info ?
P.S. Pourquoi il n'y a pas Ziani ?
hum, c'est une interprétation mais tu eus pu dire aussi, pourquoi y'a pas Zenden... :happy2:
boeuf mode a écrit :
hum, c'est une interprétation mais tu eus pu dire aussi, pourquoi y'a pas Zenden... :happy2:
En effet. D'ailleurs, je pense que Bolo jouera demain. :happy2:
- Perso je pense que Ziani et Zenden seront sur le banc car en 4-3-3 il ne sont pas super à l'aise et en plus tous les deux peuvent dépanner à pas mal de poste et du coup laisser une petite marge de manoeuvre à Gerets au niveau du coaching.
Par rapport à la compo de beef je ne vois que pet être Oruma à la place de Kaboré mais pour le reste y a pas des masses de choix.
jdp a écrit :
Par rapport à la compo de beef je ne vois que pet être Oruma à la place de Kaboré mais pour le reste y a pas des masses de choix.
C'est vrai pour Oruma surtout que Gerets lui a fait confiance lors des deux derniers matchs.