Auxerre - OM : La Coupe de la Ligue est un trophée intéressant @Mathildien![[Image: blanquette%20de%20veau.jpg]](http://www.recettes-et-terroirs.com/photorecette/blanquette%20de%20veau.jpg)
[SIZE=1]crédit photo : recette et terroirs[/SIZE]
Alors donc Auxerre...
Ca ne m'inspire pas du tout. Ca me fait juste penser à la blanquette de veau.
Théoriquement je devrais, en bon supporter d'un club de mafieux avé l'accent dixit mon oncle moustachu de Flers fan de Malherbe, penser aux Cissé, à Maoulida, à Steve "le Messie de Pithiviers" Marlet, Akalé, Cheyrou Jr, Pedretti, Blanc, Jean Fernandez, bref tous ces joueurs que vous avez échangé depuis quelques années, on croirait presque que Guy Roux travail avec vous, un vrai travail d'équipe bravo. Quand je pense que vous vous plaignez de Pierre Mondy qui pille le championnat... Mais vous faites pareil, vous êtes consternants. Vous êtes Chelsea en blanc. Et sans pognon ce qui est plus criminel, un coup à se retrouver avec Wilson Oruma en Ligue des Champions.
C'est à ce moment que Mamy, du haut de ses 84 ans très tassés détourna notre discussion de haut vol sur la concordance amour du maillot et de l'espace Shengen version manchots en short. Mon oncle reposa son Lepanto Gran Reserva et rajouta une bûche dans la cheminée avant de remettre le châle sur les épaules de celle qui est célébrée tous les premiers dimanches de Mars grâce à une marque de café.
Je pensais à ce moment en regardant le verre de mon oncle qu'un peu de Galliano pourrait rendre ce brandy plus digeste pour mes clients. C'est vraiment quelque chose qui me terrifiait chaque jour au début, rare sont ceux qui savent boire. Combien de fois j'ai été surpris d'entendre des clients commander des Cointreau-cola, des Chardonnay-soda ou des Rioja-Fanta Lemon..? Et sinon tu penses quoi de Benzema ? Hein quoi ? Ah pardon Thierry j'étais dans mes pensées.
Excellent joueur, je suis fan depuis que je l'ai vu au Vélodrome. On a pris une déculotté monumentale ce jour-là. Oh ça va... Le joueur le plus impressionnant ce soir-là c'était pas Ribéry, mais Benzema assurément.
Quelle soirée d'ailleurs en y repensant, une heure et demi d'autoroute pour arriver à Marseille, une heure pour me garer et rejoindre quelques opiomanes quelques minutes à peine avant que le match commence. Le géniteur du fantasme de dune s'éclipsa en Ganay et on se retrouva à six pour subir ces 90 minutes de calvaire. Le capitaine du Brusc, M. Pétugue et celle qui allait devenir Mme Pétugue, Notre Chef Suprême En Veste Puma Bleue De Toute Beauté et sa dame. Plus les 55 000 autres couillons qui croyaient à la victoire. Oh toi t'aurait dû prendre un café, t'es encore dans les nuages, regarde ta cigarette.
Mamy pouffe dans son fauteuil, mon oncle rigole et je me rends compte que ma cigarette est allumée par le_filtre. Thierry attends, c'est le Lepanto qui fait son effet. Mon oncle me fait remarquer qu'on a bu pas mal de vin avec la blanquette de veau de midi.
Marrant, moi la blanquette de veau ça me fait penser à Auxerre.
[SIZE=4]
Bonus Track
[SIZE=2][b]
Pour 6 personnes[/b][/SIZE][/SIZE][SIZE=2]
- 500g de tendrons de veau
- 500g d'épaule de veau
- 2 gros oignons blancs
- 1 branche de céleri
- 200 gr de poireaux
- 100 gr de crème fraîche épaisse
- 3 jaunes d'oeufs
- 1 ou deux carottes
- 15 g de gros sel (petite poignée)
- 2 bonnes pincées de poivre blanc moulu frais
- 1 clou de girofle
- 80 g de farine
- 80 g de beurre
- le jus d'un demin citron
- rapures de muscade
[/SIZE] [SIZE=2][b]Préparation[/b]
- Coupez les morceaux de viande en gros cubes.
- Epluchez les oignons, les carottes.
- Préparer le céleri et le poireau.
- Dans un poêlon, disposez la viande puis incorporez les oignons coupés en 4, les carottes coupées en morceaux, les légumes, le cou de girofle, le sel et poivre.
- Couvrez la viande d'eau froide et porter a ébulition le plus lentement possible afin d'attendrir la viande sans envoyer toutes les senteurs dans la hotte aspirante.
- Enlever les impuretés et l'écume avec un louche, bien que mon oncle préfére les garder "Ca donne du goût !"
- Laissez frémir pendant 1h30.
- Pendant ce temps, dans un bol, mélangez la crème et les jaunes d'oeufs.
- Sortir les morceaux de veau du liquide de cuisson, les mettre au bain-marie pour les garder au chaud. Arroser d'une lichette de vin blanc pour ne pas dessécher la viande.
- Passer la sauce à travers une passoire.
- Verser 1 litre de jus de cuisson sur le roux et porter à ébulition pour lier la sauce; laissez cuire quelques minutes.
- Rectifier éventuellement l'assaisonnement et ajouter la muscade.
- Incorporer peu à peu le mélange crème / oeufs à la sauce ainsi préparée.
Servez avec du riz basmati.
source : 750G.com
Variante pour Ghundar Gronk[/SIZE]
- C'est quand prévu pour le metch ?
Pour vu que la blanquette ne nous mette pas la piquette.
Merci Mister Floyd.

- Merci pour cette prose le'LEPhANTO
- Bel Edito qui me fait penser à Omar et Fred :vodevill
- C'est plus ce que c'était la blanquette... le veau n'a plus de goût !
Et tu peux presser le citron en entier.
Elephant Bird a écrit :
Marrant, moi la blanquette de veau ça me fait penser à Auxerre.
J'adore! 
Nous, on est plutôt les blancs en quête de trophée depuis 3487 ans. Donc Math' n'a pas tort, cette coupe à Moustaches est intéressante
.
- Pour une bonne blanquette, moi je vais à Limoux
- Bravo pour cet édito alllllléchant...
C'est donc le veau qui est à la mode et non pas le boeuf ou le poulet...puisque Bourguoin à démissionner...
Allez un peu de souffle sur les braises : l'arbitre sera monsieur ??? nan je rigole !!!
- Bravo le veau :add_vache
Citation :
Vous êtes Chelsea en blanc. Et sans pognon ce qui est plus criminel, un coup à se retrouver avec Wilson Oruma en Ligue des Champions.

- Vous avez tres faim en ce moment, parce qu'apres la fondue (qu'on sait toujours pas quel fromage il faut mettre) on a droit a une blanquette.
Bon appetit a tous & merci pour la recette m'en vais t'la garder pour la faire a ma p'tite dame !
[SIZE=2]edit : quoi qu'on doit mettre en defense ?[/SIZE]
Elephant Bird a écrit :
C'est à ce moment que Mamy
[SIZE=2][/SIZE]
On prononce Mamie ou Mamaye ? :blondblush1:
syltouille a écrit :
[SIZE=2]edit : quoi qu'on doit mettre en defense ?[/SIZE]
Faut muscler, je dis qu'on a besoin de Roquefort 
foutcheubol a écrit :
On prononce Mamie ou Mamaye ? :blondblush1:
Jacques Fataye ? :blondblush1:
- fanbird tu devrais te rebaptiser [i]blanquequette de veau[/i], on pourrait fonder un club... :happy2: après on loucherait sur le pot (de chambre) au feu façon espi ou oc, le tablier de sa peur genre mamours, la bouille abaisse de la mère Luche, les (mac) boulettes à la vapeur... hum, tout ça me met en appétit ! :mf_dribbl
Elephant Bird a écrit :
Alors donc Auxerre...Ca ne m'inspire pas du tout. Ca me fait juste penser à la blanquette de veau.
Jolie idée Elephanteau que de comparer un club de foot à un plat cuisiné, une victoire, on rejoint le gratin, un échec on est dans le potage*...
Ben oui quoi, ne dit-on pas la défaite est consommée ?
- Demain France television diffuse Lyon - Le Mans à 21h!!
Ou paris je sais plus qui enfin bref pas le match de l'OM
OMniscient a écrit :
Demain France television diffuse Lyon - Le Mans à 21h!!
Quoi ? :fou:
- Lyon-Le Mans est à 15h,
PSG-VA à 17h.
- Je sais pas j'ai vu une bande annonce pour demain sur la trois et ils ont annoncé que ces deux matchs là!

[SIZE=1][i]Par contre j'ai pas fais attention aux horaires, qui a quelle heure!?[/i][/SIZE]
- arrêtez de dire des conneries bande de empaffés
- Pixie a bu

OMniscient a écrit :
Demain France television diffuse Lyon - Le Mans à 21h!!
C'est quoi ces conneries ? 
- Des conneries. La bande annonce de FR2 ne montre pas le match de l'OM qui sera sur la 3.
Elephant Bird a écrit :
C'est quoi ces billevesées ? 
:lol:
- Une belle bande de billevesées tout ça !
PS : Oh purge, en fait il avait pas bu 
- Desolé pour ces fariboles, me suis emballé

OMniscient a écrit :
Desolé pour ces fariboles, me suis emballé 
AJA-OM
Elephant Bird a écrit :
…Verser 1 litre de jus de cuisson sur le [b]Roux[/b] et porter à ébullition pour lier la sauce…
Le Guy larron échaudé, à l'occasion, craint l'eau froide : le sens mal gâché ce match…
Merci pour la recette, ailé faon.
Elephant Bird a écrit :
Jacques Fataye ? :blondblush1:
ermm, spafo.
Mais ne disait-on pas Bernard Tapaye ? 
- Tapaye s'emballe pour un junkie ?
Non ? Tampaye…
T'façon, y'a que Baye (Natalaye) qui Maye (au nez)…

- De toute manière ce soir on va se faire Tapaye par les Auxerrois et Traoré.
Bordille, on a vraiment personne en attaque pour faire tourner 
PS : Merci Birdy !
- Au fait j'avais oublié qu'en Ligue Orange Amère, on en avait pris 2 là haut...
La fiche du match
- Dernier match de celui qui s'est fait jeté de l'OM par les journalistes

Gamba a écrit :
De toute manière ce soir on va se faire Tapaye par les Auxerrois et Traoré.
Bordille, on a vraiment personne en attaque pour faire tourner 
PS : Merci Birdy !
Traoré il est pas à la CAN ? 
- De ça non plus je ne m'en souvenais pas !!!

[b]OM : la leçon des maillots a été retenue[/b]
On se souvient qu'en championnat, l'OM avait été confronté à un étonnant problème de maillot. La LFP avait accepté que l'OM joue en bleu et blanc, alors qu'Auxerre évolue en blanc à domicile. L'arbitre du match s'y était opposé avant le coup d'envoi et les Olympiens avaient revêtu un maillot caca-d'oie, d'une rare élégance !
Le problème ne se posera pas aujourd'hui. L'équipe évoluera ce soir contre Auxerre avec le third maillot, l'orange porté en coupe d'Europe, à Strasbourg et à Lyon. Avec la même réussite ?
- je crains que la blanquette soit de la blanquette de chèvres à la sauce marseillaise.
Déjà qu'avec la défense au complet, ce n'est pas l'assurance tout risque, alors avec une défense de récupération............je crains le pire !
pourtant quand on voit le potentiel théorique de l'équipe, on pouvait espérer mieux !
quand le méchant vaudou arrêtera de nous perturber avec les blessures, je crois qu'on repartira.........mais sûrement trop tard !
- Bon ben si on a nos maillots on devrait gagner non ?
Ha merdoum, on a aucun attaquant pour les porter ! 
- merci E-bird
"Ca te dit un petit tour sur la blanquette arrière de ma voiture." @ Elefantino :lpouletda
Kalamáta a écrit :
J'adore! 
Nous, on est plutôt les blancs en quête de trophée depuis 3487 ans. Donc Math' n'a pas tort, cette coupe à Moustaches est intéressante
.
Merci à l'Elephantino !!! :ange:
Je ne m'égosille plus, mais tout le monde sait depuis 5 ans que mon rêve caché est que l'OM remporte la Coupe de la Ligue !
Raison 1 : tous les autres "gros clubs" l'ont gagnée (Paris, Lyon, Monaco, Bordeaux, Nantes sauf Saint-Etienne tiens...) :fou:
Raison 2 : un grand club ou celui qui veut le démontrer remporte tous les trophées sur son territoire avant de parader en Europe 
Raison 3 : moyen le plus rapide (4 ou 5 matches) pour se retrouver propulser en coupe UEFA de façon sûre avant même la fin du championnat, donc moins de pression et plus de chances de faire de bonnes rencontres par la suite !!! 
- Ca empêche pas que ça reste une coupe en bois de cagette

M'enfin, c'est vrai que si on pouvait la gagner, ma foi 
- Le groupe marseillais toujours pas annoncé à 8 heures du match

- superbe édito l'elephanto ! une vraie regalade familiale !...en esperant de ne pas avoir d'indigestion ce soir !
Old Trafford a écrit :
Le groupe marseillais toujours pas annoncé à 8 heures du match 
Le groupe d'après sport24
Mathildien a écrit :
Je ne m'égosille plus, mais tout le monde sait depuis 5 ans que mon rêve caché est que l'OM remporte la Coupe de la Ligue !
rhaaaa !
le rêve érotique de la mooooorrrrrtttttt

chichiman a écrit :
rhaaaa !

Oui c'est spécial mais c'est une question de point de vue. Dis toi bien que tes rèves érotiques à toi sont la réalité pour le black mamba
Edito d'un fort beau gabarit au demeurant
chichiman a écrit :
rhaaaa !

Ne sois pas trop près de moi le jour où on va la gagner ! Raaaaaaaaaahhhhh lovely !!! 
dune a écrit :
Le groupe d'après sport24
Merci Dune.
Le prodige sur le banc ce soir ? 
Old Trafford a écrit :
Merci Dune.
Quel prodige ? :mf_popean
Mathildien a écrit :
Quel prodige ? :mf_popean
Celui qui veut aller au Real. :santa3:
Old Trafford a écrit :
Celui qui veut aller au Real. :santa3:
Ah d'accord ! Oui mais s'il ne joue pas, il ne reprendra pas le rythme... :blondblush1:
Mathildien a écrit :
Ah d'accord ! Oui mais s'il ne joue pas, il ne reprendra pas le rythme... :blondblush1:
Pour l'instant, la seule chose qu'il semble vouloir reprendre, c'est l'avion. :santa3:
Old Trafford a écrit :
Pour l'instant, la seule chose qu'il semble vouloir reprendre, c'est l'avion. :santa3:
Qu'il commence par mieux jouer au ballon !!! 
Old Trafford a écrit :
Merci Dune.
Il l'était déjà dimanche non?
Mickouse a écrit :
Il l'était déjà dimanche non?
Il avait fait ses 20 minutes syndicales. :santa3:
- Je ne l'ai pas vu le Samir, donc je demande :lpouletda
- Merci pour la variante Fannou ...... I appreciate

PS: Des oignons du Vigan absolument ...
Mickouse a écrit :
Je ne l'ai pas vu le Samir, donc je demande :lpouletda
Nous non plus .... Il parait qu'il etait titulaire ....Mais c'est pas de sa faute c'est parce qu'il manque un attaquant....
- [SIZE=2]
Mathildien a écrit :
Raison 1 : tous les autres "gros clubs" l'ont gagnée (Paris, Lyon, Monaco, Bordeaux, Nantes sauf Saint-Etienne tiens...) :fou:
Y manque Reims aussi dans les grands clubs, mais ca c'est pour les tres tres ages.
Mathildien a écrit :
Raison 2 : un grand club ou celui qui veut le démontrer remporte tous les trophées sur son territoire avant de parader en Europe 
Oui mais on a deja parade il me semble mais je me rappelle pubien !
Mathildien a écrit :
Raison 3 : moyen le plus rapide (4 ou 5 matches) pour se retrouver propulser en coupe UEFA de façon sûre avant même la fin du championnat, donc moins de pression et plus de chances de faire de bonnes rencontres par la suite !!! 
La coupe l'uefa de toute facon on s'en fout, ca rapporte rien, on est oblige d'avoir W9 pour regarder, on joue contre des clubs que personne ne connait dans des endroits ou il fait froid.
Sinon je suis d'accord avec toi, moi aussi je voudrais qu'on gagne cette coupe meme si elle est en carton.
[/SIZE] [SIZE=2]
Soyez pas trop pessimiste, meme si on est pas tres fort en ce moment c'est Auxerre en face (et Gerets comme entraineur plus Emon).
[/SIZE][SIZE=2] Ne crachez pas trop sur Nasri parce qu'une fois partis on va tous dire mais pourquoi les dirigeants l'ont laisse partir & ou est passe l'argent & pourquoi on a pas pris un joueur pour le remplacer & patati & patala.
Ce qui fait le plus peur ce soir, ceux sont les commentaires France Television. (La j'en suis a la seconde mi-temps de paris & j'en peux plus)[/SIZE]
- Oula le filou il vient de marquer le but de sa vie !
[SIZE=1](l'aurait dut rester chez nous !)[/SIZE]
- Vous avez vu la compo sur OM.net
Première titularisation pour Sabo sinon équipe avec Ziani d'un coté et Akalé de l'autre.
- [b]La composition de l'OM[/b]
------------------ Mandanda -----------------
-- Bonnart -- Rodriguez -- Givet -- Sabo --
------------- Cana ---- Cheyrou -------------
--------------------- Nasri --------------------
-------- Ziani ------------------ Akale -------
--------------------- Cissé -------------------
- Ma foi c'est Valbuena qui fait les frais du retour de Ziani. Sabo titulaire en arrière gauche. Le prodige est titulaire, pour le bonheur de tous ici!:Pixie Et conséquemment, on a 20-30 minutes pour gagner le match. Tant mieux je comptais pas en voir plus. À bas la Coupe Machin.

Commentaire utile du soir.
- Des commentaires sur Sabo ?
Jamais vu personnellement.
- Ce que je déplore c'est le nombre d'attaquants sur le banc...

[u]Remplaçants[/u] : Maté (g), Zenden, M'Bow, Valbuena, Oruma, Kabore.
hawaii a écrit :
Ce que je déplore c'est le nombre d'attaquants sur le banc...
[u]Remplaçants[/u] : Maté (g), Zenden, M'Bow, Valbuena, Oruma, Kabore.
C'est à dire le chiffre astronomique de zéro ! C'est un début, tout part de là !!! 
Miki_OM a écrit :
Ma foi c'est Valbuena qui fait les frais du retour de Ziani. Sabo titulaire en arrière gauche. Le prodige est titulaire, pour le bonheur de tous ici!:Pixie Et conséquemment, on a 20-30 minutes pour gagner le match. Tant mieux je comptais pas en voir plus. À bas la Coupe Machin. 
Commentaire utile du soir.
A trois matches de remporter enfin un trophée et vu les adversaires qu'il reste, je ne snobe pas cette coupe 
- La compo de ce soir montre que Gerets considère que Bonnart est arrière droit.
Pour l'attaque va falloir pensé à signer quelqu'un car la ça commence à faire pitié.
La victoire de Paris n'est pas spécialement une bonne nouvelle car si on passe faudra se les farcir et on sait bien que ce n'est jamais un match comme les autres contre eux.
Mickouse a écrit :
A trois matches de remporter enfin un trophée et vu les adversaires qu'il reste, je ne snobe pas cette coupe 
Mouais, j'continue à voir cette coupe comme une anomalie. Elle n'apporte rien, pas de prestige, pas d'Histoire, et en plus elle fait de l'ombre à la Coupe de France, qui elle me fait rêver. Qu'on la gagne ou qu'on la perde, elle sera très vite oubliée, d'autant que la finale a lieu en mars si jeûn Mabuse. Nan franchement j'y arrive pas, même une éventuelle demi contre Paris me laisse totalement froid.
Miki_OM a écrit :
Mouais, j'continue à voir cette coupe comme une anomalie. Elle n'apporte rien, pas de prestige, pas d'Histoire, et en plus elle fait de l'ombre à la Coupe de France, qui elle me fait rêver. Qu'on la gagne ou qu'on la perde, elle sera très vite oubliée, d'autant que la finale a lieu en mars si jeûn Mabuse. Nan franchement j'y arrive pas, même une éventuelle demi contre Paris me laisse totalement froid.
Pour le coup Miki_OM, suis pas de ton avis. 15 ans qu'on n'a plus rien gagné donc je ne vais pas cracher dessus. C'est sûr qu'elle a moins de charme que la Coupe de France mais pour l'argent qu'elle peut nous rapporter et si çà peut nous redonner un peu de bonheur dans cette saison, je suis pas contre.
- Bon match à vous les gars
- Tout comme PassiOM. Ca fait une place en UEFA assurée et ça, ça peut débrider nos biquettes.
Par ailleurs, les équipes encore la ne sont pas imbattables.
Quand à l'équipe de ce soir, y'a de l'offensif mais va falloir marquer rapidement.
Quand à Sabo, bah bonne chance à lui.
- Balbir qui annonce deja une demie finale ou PSG OM ou OM PSG

- en tout cas ça n'a pas interet à trop mal tourner parce qu'avec Balbir aux commentaires je tiendrai pas longtemps...

OMniscient a écrit :
Balbir qui annonce deja une demie finale ou PSG OM ou OM PSG 
oui gros lapsus et ca lui rappelera de grands souvenirs 
[MP3]http://ralph.teampse.net/pedro_balbir.mp3[/MP3]
- Pedretti ! Il existe encore !
- Bon courage à ceux qui, comme moi, sont allergiques aux effets spéciaux de Fred Godard

- Merci Balbir pour le scoop au conditionnel

- C'est quoi le gros transfert d'un attaquant d'un grand championnat étranger annoncé par balbir ?
- Balbir lance la rumeur d'un grand attaquant par l'agent de joueur Christophe HUTTEAU
- C'est l'agent de Jestrovic

- Ma foi, mais Hutteau c'est les joueurs made in Libourne d'habitude... Si quelqu'un à la liste de ses joueurs, ça serait interessant (j'arrive pas à trouver)
- Akaléééééé

- Grrrr... Akalé, mais comment il fait pour mettre ça à côté!!!
- mon dieu akalé

- Akalé mon dieu ce qu'il loupe
- Magnifique combinaison......
- Akalé vient de nous faire une Baka (ou plus récemment une Moussilou)...
Jubilet a écrit :
Ma foi, mais Hutteau c'est les joueurs made in Libourne d'habitude... Si quelqu'un à la liste de ses joueurs, ça serait interessant (j'arrive pas à trouver)
c'est Jestrovic
- Vivement que Mamadou revienne c'est le joyau de notre attaque
- Qui a rappelé Titi Camara avec notre n°2 ???

- Sabo pas mal pour le moment
- Bon c'est pas génial tout ça pour l'instant. Je pense que leur défense est assez perméable, mais on a pas assez d'emprise sur le milieu de terrain.
- Et Cana il est où ?
Faites rentrer M'Bami !!!
- Ils ont pire qu'Akalé, Baka et Moussilou réuni !!!
- qu'est ce que c'est que cette défense en bois? :mf_uncles
- Niculae répond à Akalé

- Quelqu'un peut me dire pourquoi on joue pas à domicile SVP?:helpsmili
bedo a écrit :
Quelqu'un peut me dire pourquoi on joue pas à domicile SVP?:helpsmili
C'est le tirage au sort qui décide
- Akalé est pas dans le match
peñiscola a écrit :
C'est le tirage au sort qui décide
Il me semblait que ,l'année dernière, les 2 qualifiés en LDC recevaient jusqu'aux demies...
- Akalé avait un contentieux avec la place E8, il a dégommé le spectateur :lpouletda
- Il sait centrer Akalé ou bien?
- Faites rentrer Krupo, qu'il dégomme le PDretti
- Bon vous marquez oui ou bouse qu'on se fasse cette demi ?

- Sabo meilleur marseillais ca montre l'état d'esprit des autres...
Mickouse a écrit :
Sabo meilleur marseillais ca montre l'état d'esprit des autres...
Je plussoie, et de loin en plus 
- sinon vous avez des idées sur le nom du grand attaquant qui va nous rejoindre?
koller?
- Mi temps avec du bon et du moins bon.
Akalé ne sait pas centrer, on ne frappe pas et la defense centrale laisse dangereusement partir les attaquants auxerrois.
Pour le bon, je cite Sabo qui hésite pas, Cheyrou très propre à la récupération et à la relance ainsi que Cissé qui est très précieux. Ziani & Akalé ne viennent pas assez soutenir Cissé à mon gout.
- C'est vrai qu'il est bon ce Sabo ... en tout cas il se distingue des autres par la volonté qu'il a de bien faire. Ca fait peur quand même sur la motivation des autres

- je fais le tour des sites internet mais j ai pas d idee pour l ataquant
sur rmc il parle de saviola
- Surement pas Koller qui vient d'être transféré de Monaco ou bien qui été en instance de l'être.
Pas dans le championnat de France c'est clair.
J'vois pas trop non plus mais l'appellation "grand attaquant" me fait un peu peur.
Ou alors c'est le retour de Papin ou l'arrivée de Guivarch'
- Sabo a montré de belles choses, mais c'est aussi lui qui ne s'aligne pas sur les 2 hors-jeux bidons sifflés contre l'AJA. Pour le reste, on prend une leçon au niveau de la motivation (prévisible) mais surtout dans le jeu, où la circulation de balle auxerroise est très supérieure à la notre. Ziani au moins est motivé, m'enfin quand même, il pourrait lâcher le ballon des yeux de temps en temps...
Pour le reste, Akalé a certes tué 2 pigeons, mais je l'ai pas trouvé si mal dans le jeu. Cheyrou c'est propre. CaNasri ça oscille entre le transparent et le hors-sujet. Pis Rodriguez...:helpsmili
Mickouse a écrit :
Et dire qu'on va chercher des défenseurs en amérique du sud, alors qu'on avait ce petit jeune sous le coude!
J'ai rien contre Krupo, au contraire je l'aime bien ce veau, mais bon ça énérve!
Mickouse a écrit :
djullechinois a écrit :
Je plussoie, et de loin en plus 
C'est une blague ?
- Sabo meilleur marseillais sur cette premiere periode,
Ziani élu casper avec mention excellent
- Défense de bouse ( Rodriguez/Givet j'en peux plus ), Nasri transparent ( tiens pour une fois, ça change ). Quant à Ziani, c'est le pompon. Ce mec est une énorme brèle. Un grand merci au c****** chauve. Notre équipe est nulle, et elle l'avait déja été plus ou moins à Rennes. Ca fait bcp.
- Nos milieux sont aux fraises surtout sur les ailes Akalé arrive pas à centrer, Ziani c'est une escrocrie, Nasri à peur de se faire un bibi, faut rentrer Vabuena de toute urgence!! Cisse est sur tout les bons coups ca peut encore le faire.
Miki_OM a écrit :
Sabo a montré de belles choses, mais c'est aussi lui qui ne s'aligne pas sur les 2 hors-jeux bidons sifflés contre l'AJA. Pour le reste, on prend une leçon au niveau de la motivation (prévisible) mais surtout dans le jeu, où la circulation de balle auxerroise est très supérieure à la notre. Ziani au moins est motivé, m'enfin quand même, il pourrait lâcher le ballon des yeux de temps en temps...
Pour le reste, Akalé a certes tué 2 pigeons, mais je l'ai pas trouvé si mal dans le jeu. Cheyrou c'est propre. CaNasri ça oscille entre le transparent et le hors-sujet. Pis Rodriguez...:helpsmili
Tout pareil !
& vite le retour de notre garde noire en defense parce que c'est dur mais dur mais dur !
- 1 pénalty non sifflé + 2 hors jeu inexistants on s'en sort bien ! faut le gagner ce match
- Quand je vois Akalé ce soir, je me dis:
On a retrouvé BAKAYOKO!!!!!!!!!!
- Cissé s'en tire plutot pas mal ...
Oh Aime a écrit :
sinon vous avez des idées sur le nom du grand attaquant qui va nous rejoindre?
koller?
Un grand attaquant international dixit France2, je m'attends donc a un ailier droit qui a une ou deux sélections en espoir 
Oh Aime a écrit :
koller?
JESTROVIC 
Huteau est son agent ;)
syltouille a écrit :
c'est dur mais dur mais dur !
Y'a pas que ça dit l'obsédé au fond du vestiaire.
nicom93 a écrit :
Défense de bouse ( Rodriguez/Givet j'en peux plus ), Nasri transparent ( tiens pour une fois, ça change ). Quant à Ziani, c'est le pompon. Ce mec est une énorme brèle. Un grand merci au c****** chauve. Notre équipe est nulle, et elle l'avait déja été plus ou moins à Rennes. Ca fait bcp.
Je te trouve bien dur!
C'est pas l'Amérique mais ça joue, pas comme dimanche..
- Bonsoir tout le monde
première mi temps digne du championnat de France...:Beep
sinon c'est bizar aujourd'hui les marseillais jouent en orange et auxerre en blanc alors qu'au mois de Septembre la ligue ou l'arbitre je sais plus trop avait refusé que l'OM joue en orange..

Mickouse a écrit :
C'est l'agent de Jestrovic 
Mickouse a écrit :
c'est Jestrovic
Mickouse a écrit :
JESTROVIC 
Huteau est son agent ;)
On a compris.
-Mars- a écrit :
On a compris.
pas sur :lpouletda
26MAI93 a écrit :
Bonsoir tout le monde
sinon c'est bizar aujourd'hui les marseillais jouent en orange et auxerre en blanc alors qu'au mois de Septembre la ligue ou l'arbitre je sais plus trop avait refusé que l'OM joue en orange..

C'était pas le orange qui avait été refusé par l'arbitre 
26MAI93 a écrit :
Bonsoir tout le monde

Elle avait refusé qu'on joue avec le maillot "argentin"
Oh Aime a écrit :
koller?
l'avenir nous le dira mais je pense que ça sera surement un attaquant d'une trentaine d'année qui n'est pas titulaire dans son equipe
26MAI93 a écrit :
l'avenir nous le dira mais je pense que ça sera surement un attaquant d'une trentaine d'année qui n'est pas titulaire dans son equipe
ou pas.:lpouletda
- euh je vous trouve bien dur quand meme
ça joue un peu et il y a des occaz
perso je demande pas beaucoup juste un trophé que je vois l'OM gagner une fois dans ma vie
Ralphd a écrit :
euh je vous trouve bien dur quand meme
perso je demande pas beaucoup juste un trophé que je vois l'OM gagner une fois dans ma vie
on marquera jamais je crois
Ralphd a écrit :
euh je vous trouve bien dur quand meme
Et l'intertoto alors? :lpouletda
- Sabo est déjà meilleur que Taiwo
OMniscient a écrit :
C'était pas le orange qui avait été refusé par l'arbitre 
Citation :
Elle avait refusé qu'on joue avec le maillot "argentin"
la memoire me joue des tours
- sabo est pas mal, ziani je ce censure et nasri vraiment juste
- Diantre alors ! Nasri :censored
peñiscola a écrit :
Sabo est déjà meilleur que Taiwo
Exact, très bon ce petit jeune, après faut voir sur la durée
- Bah je dois avoir de l'excrement dans les yeux parce que franchement, il me laisse indifférent...n"apportant
bedo a écrit :
Il me semblait que ,l'année dernière, les 2 qualifiés en LDC recevaient jusqu'aux demies...
Non 
Le tirage determinait le tableau de tous les matchs des le debut, avec les 2 premiers de L1 qui n'apparaissaient qu'au 2e tour. Le hasard a fait jouer tous les matchs de l'OL a Gerland 
- il y a un peu plus d'envie quand même
- Je sais pas ce que vous avez avec Sabo, mais voilà quoi...bof bof bof
keyser a écrit :
Bah je dois avoir de l'excrement dans les yeux parce que franchement, il me laisse indifférent...n"apportant
Tout ce qui n'a pas l'écusson OL de toutes façons, ca t'interesse pas, tu l'as dit toi même 
Mickouse a écrit :
Tout ce qui n'a pas l'écusson OL de toutes façons, ca t'interesse pas, tu l'as dit toi même 
bah ça, il est pas pret de le porter l'ecusson OL...remarque, je vois pas qui sur le terrain pourrait le porter...
keyser a écrit :
bah ça, il est pas pret de le porter l'ecusson OL...remarque, je vois pas qui sur le terrain pourrait le porter...
Mr Bré.
- C'est vrai qu'à Lyon, il y a que des cadors, ils gagnent d'ailleurs tous leur matches en jouant à cloche pied sur la jambe gauche

- "ça revient tout doucement, ça revient fort" @ Balbir :fou:
Mickouse a écrit :
C'est vrai qu'à Lyon, il y a que des cadors, ils gagnent d'ailleurs tous leur matches en jouant à cloche pied sur la jambe gauche 
droite,
sur la jambe droite...
Faut pas exagérer non plus...:lpouletda
-Mars- a écrit :
"ça revient tout doucement, ça revient fort" @ Balbir :fou:
J'étais mort de rire effectivement 
Sinon, notre vraie recrue de la saison, c'est quand même Bonnart ! Il est toujours parfait !
- Akalé même s'il était hors jeu, trouve le moyen de louper ca :helpsmili
- Même en étant à 2 mètres du but et hors-jeu d'un mètre, il y arrive pas ce bon Akalé
- Kabouré rentre à la place de Rodriguez
- la défense de l'OM ;
Bonnart-Cana-Givet-Sabo
- Ah ces corners, ils sont tout de meme remarquablement tirés...
- Mandanda nous sauve encore une fois, heureusement
- Dites votre Sebo, faudrait le voir à le faire sortir et rentrer Zenden, non ?
- Bon à l'entrainement faut travailler les corners !!
keyser a écrit :
Dites votre Sebo, faudrait le voir à le faire sortir et rentrer Zenden, non ?
Tu veux dire qu'il est au Sabot né absent ? @cétacé
- Ziani et Nasri sont vraiment inutiles, sur ce match, une fois de plus
chichiman a écrit :
:lol:
pourquoi je l'ai pas trouvé !
Mickouse a écrit :
Ziani et Nasri sont vraiment inutiles, sur ce match, une fois de plus
je trouve Ziani plus volontaire
- Pourquoi Krupo ne joue t'il pas????????? Celà dit match correct du minot.

- On voit pas trop bien comment on pourrait marquer un but quand même.
jeroemba a écrit :
On voit pas trop bien comment on pourrait marquer un but quand même.
par contre on voit bien comment on peut en prendre un...
- Le Daniel attend toujours sa réponse

- Enorme le vent que s'est pris Lauclair : "Givet/Niculae c'était France/Roumanie, non ?"...gros silence et Balbir reprend les commentaires :lol:
Gamba a écrit :
Sinon, notre vraie recrue de la saison, c'est quand même Bonnart ! Il est toujours parfait !
:nono1:Je dirais, souvent bon..
- et Givet Niculae - c'est France Roumanie ?
(grilled)
keyser a écrit :
:lol::lol:
chichiman a écrit :
Sabo être un jeune je trouve qu'il se débrouille bien 
A part ça deuxieme mi-temps d'excrément de phacochère...
- Prolongation ? Ca tombe bien, ça va nous permettre de faire tourner, et faire jouer nos attaquants qui jouent pas d'habitude.
- et excrément de phacochère
jeroemba a écrit :
On voit pas trop bien comment on pourrait marquer un but quand même.
Pas comme ça..
keyser a écrit :
Prolongation ? Ca tombe bien, ça va nous permettre de faire tourner, et faire jouer nos attaquants qui jouent pas d'habitude.
ou pas 
- On sera moins fatigués comme ça

keyser a écrit :
Là j'ai bien vu même...Cool: je vais pouvoir me coucher plus tôt! J'aurais mieux fait de regarder Dr House sur TF1.
- NOOOOOOOOON punaise, en plus c'est lui qui marque

keyser a écrit :
Prolongation ? Ca tombe bien, ça va nous permettre de faire tourner, et faire jouer nos attaquants qui jouent pas d'habitude.
Raté...
Suis surtout déçu pour Mathildien 
- c'est dur de perdre à la dernière minute sur une contre attaque
- En tous cas notre ami Balbir avait pas l'air mécontent...
- Pas de défense, pas d'attaque voila, ce qui était prévisible arriva

- haha Givet, qu'il ferme sa gueule. Il est dramatique depuis le début de la saison.
- Givet y va en cogner un..
26MAI93 a écrit :
c'est dur de perdre à la dernière minute sur une contre attaque
C'est surtout con..
Sebo aux fraises, Givet qui se troue et pam
- L'OM est vraiment devenu un club pathétique.
- Bon ben on a intérêt de se bouger maintenant pour remporter les prochains matchs car là ca sent la crise ces dernières performances.
Cela dit c'est mérité pour l'AJA. Eux jouaient au moins, l'OM ne faisait que tripoter la balle sans réelle envie.
- Math, te suicides pas hein

- On est mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, (Ctrl+V...)
- Défaite archi méritée
Ziani casse toi et vite
- Carrrrrrramba, encore raté ....

Enfin, le point positif, c'est qu'on se fera pas[i] enfiler[/i] par le psg ...
- Bon ben j'espère juste qu'Auxerre sortira le PSG, après pour le reste de la compétition je m'en fous

keyser a écrit :
C'est surtout con..
Sebo aux fraises, Givet qui se troue et pam
Givet qui se troue, et qui se permet de gueuler en plus 
- Mandanda il a des faux airs de Will Smith quand meme.
Je viens de m'en rendre compte.
C'est une révélation.
- fred il est international non??? ca pourrait etre lui.....
jici a écrit :
Défaite archi méritée
Ah oui? Le nul était équitable, on a été plus que mauvais mais Auxerre n'était pas en reste de se coté là 
- Quelle manque de mental cette équipe quand même ... il n'y en a pas un pour racheter l'autre. C'est vraiment effrayant. La fin d'année va être longue.
- Tant mieux, comme ça on gagnera la coupe de France !!

Pedretti:"Je suis content qu'on a gagné" :fou:
- Au moins
on a pu voir un Balbir heureux !
- La musique à la fin du match, ca c'est le pire de la soirée.
yota69 a écrit :
fred il est international non??? ca pourrait etre lui.....
Le gominé a parlé d'un grand attaquant qui évolue dans un championnat étranger, pas d'un international qui joue en France.
- Givet a failli en coller une à Cissé

Et y'a personne au marquage de Pedretti 
Sinon on a vraiment pas su construire ce soir, aucune profondeur de jeu 
Bon courage aux modos pour les jours à venir 

- On voit que c'est pas facile de marquer quand Niang n'est pas là...
Quand même, aucun attaquant sur le banc, ça fait pas très serieux. Ca c'est l'OM de RLD 
-Mars- a écrit :
Le gominé a parlé d'un grand attaquant qui évolue dans un championnat étranger, pas d'un international qui joue en France.
j avaiso ublie championnat etranger je susi rassure alors mais par grand cest la taile ou le talent???
yota69 a écrit :
fred il est international non??? ca pourrait etre lui.....
si tu veux parler de l'arrivée d'un attaquant Balbir a dit qu'il viendrait d'un championnat etranger et l'autre journaliste a dit que sa venue pouvait être conditionnée à la qualif
- Ma seule satisfaction c'est que Madrid est éliminé aussi (0-1 contre Mallorca) et au boulot on me cassera pas les coroñes....
- RMC sont trop drôle ait la diuspute au mot près entre Givet et Cissé

Cissé qui applaudit Givet d'un air narquois et l'autre qui lui aurait dit tu as pas à faire ca, toi quand tu te troue je te dis rien 
Tout ca pour 4 secondes d'image
- et l'attaquant on le prend quand ? quand niang revient de la can?
defaite meritée . les deux joueurs qui doivent donner des ballons ziani et nasri excellents comme d'habitude . entre un qui tripote trente fois la balle avant de perdre la balle et l'autre qui se transforme en fantome la plupart du match ,difficile d'avoir des occasions de but . on commence bien l'année .finalement on aura fait une serie sympa entre novembre et decembre et basta . plein le cul.
- Bah, c'est pas comme si on avait rien gagné depuis près de 15 ans maintenant, alors un trophée de moins ou de moins
...
- Givet se troue le but est pour lui. Ca faisait trois quatre fois qu'il passait à travers.
Plein le cul de voir l'équipe perdre un match comme ça.
Akalé transparent pendant trentes minutes et on le change pas.
Y'a vraiment des trucs qui tournent pas rond.
Dégouté ce soir...
- Défaite méritée. On a retrouvé le niveau du début de saison.
Ziani est toujours en train de reculer et ne sait pas conserver le ballon.
Nasri zéro
Cissé a fait un bon match et une superbe offrande à Akalé qui n'est pas au point physiquement.
Défense centrale 0
Sabo pas mal pour un début
Bonnart OK
Le reste, bof
yota69 a écrit :
j avaiso ublie championnat etranger je susi rassure alors mais par grand cest la taile ou le talent???
faut pas noyer sa déception dans l'alcool
- Les matchs de Givet et Ziani sont à montrer dans les écoles de foot :ange:
26MAI93 a écrit :
si tu veux parler de l'arrivée d'un attaquant Balbir a dit qu'il viendrait d'un championnat etranger et l'autre journaliste a dit que [b]sa venue pouvait être conditionnée[/b] à la qualif
Sans doute le fait qu'il soit tard me pose un problème, mais je ne comprends pas bien en quoi une qualif en coupe des figues conditionnerai ou pas la venue d'un attaquant supplémentaire ?
C'est comme pour une histoire d'alignement de planètes ?
:helpsmili
- Vendez moi ce Ziani, ils font caguer l'Algerie a ne pas s'être qualifié pour la CAN
chichiman a écrit :
faut pas noyer sa déception dans l'alcool
Oui car aprés deux Téquilas, les nuages s'en vont mais le soleil ne revient pas...(la 5ª Estacion)
Mickouse a écrit :
Givet qui se troue, et qui se permet de gueuler en plus 
Je me demande si il ne s'en est pas pris plein la gueule avant.
- Sur la première on fait plus que jeu égal, en 2e mi temps on a baissé de pieds physiquement ce qui était prévisible.
Au niveau des joueurs j'ai trouvé que Ziani et Nasri 'avait servi à rien et en plus avait passé une bonne partie du match à marcher.
Akalé est encore brouillon mais au moins il essaye et revient défendre et se crée des oaccas même s'il les mangent c'est déjà mieux.
Nos latéraux ont sortis un bon match mais n'ont apporté offensivement qu'une mi temps chacun.
L'axe central n'a pas été au top mais le but vint en contre et sur le côté.
A la récup j'ai trouvé Cheyrou très bon en plus il a essayé de poser le jeu ce qui n'était pas facile avec deux santons sur trois comme milieu offensif.
Cana je l'ai trouvé encore en dedans par très prséent à la récup et faible offensivement.
Pour finir Cissé avec ce qu'il a pu et c'est bien battu, ce soir il fait deux passes décisives qu'Akalé mange.
La chèvre a écrit :
Givet se troue le but est pour lui. Ca faisait trois quatre fois qu'il passait à travers.
Plein le cul de voir l'équipe perdre un match comme ça.
Akalé transparent pendant trentes minutes et on le change pas.
Y'a vraiment des trucs qui tournent pas rond.
Dégouté ce soir...
un coup c'est Rodriguez, un coup c'est Cana, un coup c'est Zubar, un coup c'est Faty, un coup c'est Givet un coup c'est N'Diaye bref on prendra toujours des buts gags, ou archi évitable ca devient gavant 
Mickouse a écrit :
RMC sont trop drôle ait la diuspute au mot près entre Givet et Cissé 
Cissé qui applaudit Givet d'un air narquois et l'autre qui lui aurait dit tu as pas à faire ca, toi quand tu te troue je te dis rien 
Comme Canal+ pour Leclerc et Papin.
Balbir a conditionné l'arrivée d'un attaquant à la qualif en Coupe de la Ligue ? Trop fort cet argument.
xigh a écrit :
Sans doute le fait qu'il soit tard me pose un problème, mais je ne comprends pas bien en quoi une qualif en coupe des figues conditionnerai ou pas la venue d'un attaquant supplémentaire ?
C'est comme pour une histoire d'alignement de planètes ?
:helpsmili
C'est exactement ce que je me suis dit, d'autant plus que même en cas de qualif ça n'aurait fait que 2 matchs en plus jusqu'a la fin de la saison
- Cette défaite est un mal pour un bien, nos dirigeants sont devant le fait accompli, il faut recruter
Mickouse a écrit :
un coup c'est Rodriguez, un coup c'est Cana, un coup c'est Zubar, un coup c'est Faty, un coup c'est Givet un coup c'est N'Diaye bref on prendra toujours des buts gags, ou archi évitable ca devient gavant 
Givet se trou mais il bouche le trou laisser sur le côté par Sabo qui n'a pas eu le temps de revenir sur le contre, après le reste de la défense ne joue pas très bien le coup puisque les trois défenseurs vont vers le centreur et laisse pedretti tout seul dans leur dos. Givet ne doit pas rater son tacle mais vu la vitesse de l'action il avait pas mal de chance aussi de tout enlever et de prendre un rouge au passage ce qui n'aurait pas forcément était au top vu notre pénurie actuelle de défenseur. Au passage j'ai bien l'impression que Rodriguez s'est reblessé.
- en meme temps givet fautif sur le but je veux bien mais ça faisait plusieurs fois qu'il etait obligé de couvrir en meme temps le couloir gauche parce que sabo etait carbo.
26MAI93 a écrit :
C'est exactement ce que je me suis dit, d'autant plus que même en cas de qualif ça n'aurait fait que 2 matchs en plus jusqu'a la fin de la saison
Balbir est un con, il comprend rien au ballon...Comme si l'attaquant etait un prime à la qualif pour les joueurs.
La chèvre a écrit :
Givet se troue le but est pour lui. Ca faisait trois quatre fois qu'il passait à travers.
...
SI tu analyses le but tu as
1- recuperation pedretti
2-ouverture pedretti
3-but pedretti
Côté Olympien , tu as les 5 milieux qui sont tous au 6 M :mf_popean
Allez on va dire que le milieu de terrain n'y est pour rien 
-Mars- a écrit :
Bon ben j'espère juste qu'Auxerre sortira le PSG, après pour le reste de la compétition je m'en fous 
Pas d'accord.
Pauleta soulèvera cette coupe, je l'annonce dès maintenant :mf_popean
jdp a écrit :
Givet se trou mais il bouche le trou laisser sur le côté par Sabo qui n'a pas eu le temps de revenir sur le contre, après le reste de la défense ne joue pas très bien le coup puisque les trois défenseurs vont vers le centreur et laisse pedretti tout seul dans leur dos. Givet ne doit pas rater son tacle mais vu la vitesse de l'action il avait pas mal de chance aussi de tout enlever et de prendre un rouge au passage ce qui n'aurait pas forcément était au top vu notre pénurie actuelle de défenseur. Au passage j'ai bien l'impression que Rodriguez s'est reblessé.
D'accord avec ça, c'est pas tant la faute de Givet que des trois Marseillais qui oublient Pedretti !
Je comprends qu'il l'ait mauvaise, après :mf_popean
- La sortie de Rodriguez à été préjudiciable.....

- En espérant que Gerets leur gueule dessus un bon coup.
C'est le moment ou jamais avant de sombrer.
- C'est parti pour un mois de Janvier très très énervant.
- pas de banc !! pas de banc !!! pas de banc !!!!
- D'accord sur le fait que Givet ne soit pas le seul fautif mais excrément de phacochères la il a juste a le suivre sur le coté. Au moins l'autre aura pas le temps d'ajuster le centre.
Il passe son temps le nez dans le gazon, il est chiant à faire ça.
Deja l'action d'avant, il tacle en l'air et ne prend pas le balon sur Niculae... on avait eu chaud sur cette action d'ailleurs.
- Equipe d'excréments de phacochères

Elephant Bird a écrit :
Equipe de bouse 
On avait dit qu'on utilisait plus ce mot
PassiOM a écrit :
En espérant que Gerets leur gueule dessus un bon coup.
C'est le moment ou jamais avant de sombrer.
Comme à Sainté on perd la dernière seconde, c'est énérvant, mais au moins nos dirigeants ne peuvent plus nous laisser jouer qu'avec un seul attaquant de valide et ceci pendant un mois, il faut recruter vite et bien
- [color=black]Pour moi le belge sur le banc a été moyen voir mauvais et pourtant je l'aime bien, alors ok les prolongations arrivaient et fallait peut être les prendre en compte mais Sabo il était déjà mort depuis 20 minutes et du coup Givet se perce mais en faisant une intervention là ou il n'avait pas lieu de le faire et juste avant c'était Bonnart qui était allé à la rescousse du minot qui ne pouvait plus suivre le rythme. Après Sabo n'a pas été mauvais même si niveau alignement faut travailler car il a couvert plusieurs hors-jeu et heureusement que l'arbitre de touche ne les a pas sifflés d'ailleurs sinon vous l'auriez vus moins beau. Toujours est il qu'il était mort et aurait du être changé tout comme Nasri qui a été transparent alors que Valbuena aurait un peu dynamité le milieu et aurait peut être même pu servir un Cisse ma foi en jambe.
[/color]
[FONT=Arial]Après on peu aussi mentionner le fait qu’on sait pas tirer un corner, que les joueur sont moins motivés que nous derrière nos écrans qui s’obstinons à regarder cette bande chèvres.
[/FONT]
[FONT=Arial]Akalé lui à montré de l’envie mais ça ne suffit pas.
[/FONT]
kokou13 a écrit :
pas de banc !! pas de banc !!! pas de banc !!!!
C'est clair surtout au niveau des attaquants comment avec un mois de janvier aussi chargé diouf et le nigaud n'aient pas anticiper la venue d'un attaquant pour epauler cissé??? Parceque samedi si on ouvre pas le score rapidement on va galerer .
La chèvre a écrit :
D'accord sur le fait que Givet ne soit pas le seul fautif mais bouse la il a juste a le suivre sur le coté. Au moins l'autre aura pas le temps d'ajuster le centre.
Il passe son temps le nez dans le gazon, il est chiant à faire ça.
Deja l'action d'avant, il tacle en l'air et ne prend pas le balon sur Niculae... on avait eu chaud sur cette action d'ailleurs.
Bah il ne prend aucun ballon de la tete, il est systématiquement pris en vitesse, il perd la moitié de ses 1contre1... il a eu la chance de jouer dans une excellente équipe de monaco et des places ce sont libérées en EDF au meme moment mais c'est un des pires défenseurs que l'OM a aligné ces 10 dernières années. La manière dont il s'énerve tout seul à la fin du match ça me rappelle sa sortie du terrain contre Liverpool "à l'aide je pête les plombs la pression est trop forte ici".
Cana oublie souvent le marquage sur les centres quand il est en défense, un réflexe de milieu défensif qui doit constamment presser le porteur du ballon.
- Bof, défaite prévisible.
C'est pas plus mal d'ailleurs. Les 2 défenseurs centraux qui reviennent de blessure, pas de latéral droit confirmé, Nasri et Ziani qui ne sont pas encore en jambes, Akalé qui ne joue que son 2e match, etc,.
En passant, le petit Sabo m'a fait plaisir, même si je pense qu'il est en grande partie responsable sur le but.
Je ne me fais aucun souci pour le match de samedi.
D'accord avec l'analyse de jdp ci-dessus.
Bon courage aux modos aussi. :mf_popean
- En même temps c'était prévisible, Civelli par exemple n'a rien à envier au Givet qu'on voit depuis 3 ans maintenant. Cette saison c'est le bouquet soit il est à l'infirmerie soit il fait n'import nawak, la dernière connerie c'était le péno contre Liverpool au bout de deux minutes, on l'avait pas revu si ce n'est à Rennes où on perd (même si l'arbitre y était pour quelque chose et ce soir)
Mickouse a écrit :
RMC sont trop drôle ait la diuspute au mot près entre Givet et Cissé 
Je crois que Djibril applaudit le public auxerrois qui l'aime bien, c'est tout, et Givet passe dans le coin. (Je peux me tromper.) On s'en fout quoiqu'il en soit car ils sont potes et arlésiens tous les deux. Ca va vite rentrer dans l'ordre (si embrouille il y a).
- à 10 les titis d"en haut ont marqué 4 buts à valenciennes , à 11 samedi prochain les chèvres d'en bas vont s'en prendre combien ?
ils étaient au vert breton dites vous, quelle mollesse pourtant , dans la course, dans les passes, dans la récup
l'effet belge s'est estompé , apres la série invaincue , le début de la faillite en série ?
et demeurent les parasites incompétents.....
- Mentalement, ces deux defaites sont tres mauvaises...
C'est surtout ça qui m'inquiete.
ribouldingue a écrit :
l'effet belge s'est estompé , apres la série invaincue , [b]le début de la faillite en série[/b] ?
Ca ferait tellement plaisir à certains. 
- En meme temps, on est à 5 points de la releguation et un peu plus de la LDC. Ca sent la fin de saison dans le ventre mou et j'vous parle pas des coupes ou on va etre vite sortis si on continue comme ça.
Quand je pense que Valbuena est sur le banc juste parsque Nasri est international, ca me tue.
Autant Nasri a des accélérations de dingue mais il les mets pas à profit.
Autant Ziani a un touché de balle de dingue mais il le met pas à profit...
- On a dit la même chose après Porto, après Liverpool, puis on s'est toujours relevé

Old Trafford a écrit :
Ca ferait tellement plaisir à certains. 
Je pense que je vais réouvrir mon commerce...
- Bon pas vu le mètche...
apparemment je n'ai rien loupé.
Je sais que j'ai déjà posé la question de savoir à partir de quand on verra la patte de Gerets sur l'équipe et qu'on m'a répondu "pas avant l'année prochaine", ce qui est une réponse peu satisfaisante je dois bien le dire.
Apparemment tout le monde a été nul sauf flying Lolo, il a une capacité à être bon quand les autres sont nuls celui-là... il me plaît bien. J'ai eu 2 minutes la radio, juste le temps d'entendre "les marseillais se font manger au milieu", comme d'hab', donc Nasri Ziani Cana encore à la rue ou bien...
Hors Mamadou point de salut... on va la sentir passer la CAN. Et l'Europe l'année prochaine ça tiendrait du miracle.
_Mazargues a écrit :
Bon pas vu le mètche...
apparemment je n'
Apparement Mazargues nous a quitté.
keyser a écrit :
Je pense que je vais réouvrir mon commerce...
Pour 4 jours ? :ange: (Je ne pensais pas du tout à toi. Toi, tu me fais plus sourire qu'autre chose par tes posts de faux dépressif. )
_Mazargues a écrit :
Bon pas vu le mètche...
apparemment je n'
ai rien raté ?
- Ohlala, qu'est-ce qu'il a le camarade Mazargues ?
Il vient de voir que c'est Pedretti qui a marqué ? 
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Apparement Mazargues nous a quitté.
-Mars- a écrit :
ai rien raté ?
oh ça va, on peut malencontreusement appuyer sur un bouton non?! 

_Mazargues a écrit :
Bon pas vu le mètche...
apparemment je n'
![[Image: B0002UNQBI.08.LZZZZZZZ.jpg]](http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002UNQBI.08.LZZZZZZZ.jpg)
- z'êtes bêtes...

edit: j'avoue que Pedretti ça fussoirise 
- Moi j ai pas vu le match et je m en branle j'ai pris 180 € au poker
- J'aime bien Gerets mais là je trouve qu'il a chié dans la colle en ne remplaçant pas un des deux guignols du milieu de terrain (Nasri et Ziani) tellement ils ont été mauvais. Il serait intéressant de noter pour chacun d'eux le nombre de passes à l'adversaire, le nombre de ballons perdus et de contrôles ratés. Il faut les vendre dare dare, le pognon de Nasri servira à compenser la perte de Ziani. Mais qui en veut de ces deux brêles ?Rarement vu l'OM aussi mal jouer, aussi peu inspiré et surtout aussi faible en attaque. Une catastrophe !!!
RAZIBUS a écrit :
Rarement vu l'OM aussi mal jouer, aussi peu inspiré et surtout aussi faible en attaque. Une catastrophe !!!
Tu veux dire que l'absence de Niang se fait cruellement ressentir ? :ange:
Old Trafford a écrit :
Tu veux dire que l'absence de Niang se fait cruellement ressentir ? :ange:
Même avec un bon Niang (ça lui arrive de temps en temps), je ne pense pas qu'on aurait gagné tant le milieu de terrain a été affligeant. Si Nasri ne va pas sur le banc au prochain match et si Ziani ne rejoint pas le loft on peut craindre le pire pour les semaines à venir . . . . et c'est pas Akalé qui nous sauvera la mise 
- Nasri doit laisser sa place c'est certain. Tout comme Ziani oui mais voila à part petit vélo, on met qui à la place? Un jeune de CFA2?
- Gerets pour les changements il avait le choix punaise, y avait Valbuena sur le banc, il aurait pu remplacer un des 2 zouaves du milieu qui servent à rien.
-Mars- a écrit :
ai rien raté ?
loupé! :langue:
- Nasri est un chef d'orchestre, pas un soliste. Il se rend disponible dos au but (et souvent très loin de celui ci car la ligne de récupération est très basse), se retourne tant bien que mal avec un adversaire accroché à ses talons et regarde les possibilités qui s'offrent à lui: Cissé à 30m qui court vers le but, Akalé à 30m qui court vers le poteau de corner, aucune aide des latéraux ou milieux défensifs et Ziani a deux mètres de lui qui bave en regardant le ballon.
_Mazargues a écrit :
oh ça va, on peut malencontreusement appuyer sur un bouton non?! 

Non 
La chèvre a écrit :
Nasri doit laisser sa place c'est certain. Tout comme Ziani oui mais voila à part petit vélo, on met qui à la place? Un jeune de CFA2?
Pourquoi pas ? Sabo a bien montré sur ce match qu'il pouvait remplacer au pied levé un titulaire pro 
- en tout cas impec ce systeme de tete de serie cette annee : les 4 eliminees pour leur 1er match...
Y'aura pas eu le moindre gros match cette annee dans cette coupe si ?
Pedretti, il avait deja une tete d'oeuf (les oeufs durs, mais ceux qui eclatent quand ils rentrent dans l'eau chaude) mais la...
Draikin a écrit :
Nasri est un chef d'orchestre, pas un soliste. Il se rend disponible dos au but (et souvent très loin de celui ci car la ligne de récupération est très basse), se retourne tant bien que mal avec un adversaire accroché à ses talons et regarde les possibilités qui s'offrent à lui: Cissé à 30m qui court vers le but, Akalé à 30m qui court vers le poteau de corner, aucune aide des latéraux ou milieux défensifs et Ziani a deux mètres de lui qui bave en regardant le ballon.
Faut peut être arrêter de lui trouver des excuses. Tout ce que tu dis est vrai mais y a pas que ça. Non seulement Nasri ne va jamais au contact, mais tout en errant dans notre zone défensive il ne défend pas ou fait semblant de faire peur à l'adversaire, il ne sollicite jamais de ballon en profondeur et le compliment pour Ziani vaut pour lui aussi, il se débrouille pour ne jamais être dans les 18 adverses (ses incursions dans la zone de vérité se comptent sur les doigts d'une main) quant à essayer de marquer un but faut pas rêver (témoin ce ballon qu'il laisse passer pour Cissé marqué par deux joueurs au lieu de se la jouer en solo et de rentrer dans la surface). Je crois que Ribery l'an passé était l'arbre qui cachait la forêt du milieu de terrain et même en petite forme il était beaucoup plus efficace et d'un apport offensif dix fois supérieur à Nasri.
RAZIBUS a écrit :
Faut peut être arrêter de lui trouver des excuses. Tout ce que tu dis est vrai mais y a pas que ça. Non seulement Nasri ne va jamais au contact, mais tout en errant dans notre zone défensive il ne défend pas ou fait semblant de faire peur à l'adversaire, il ne sollicite jamais de ballon en profondeur et le compliment pour Ziani vaut pour lui aussi, il se débrouille pour ne jamais être dans les 18 adverses (ses incursions dans la zone de vérité se comptent sur les doigts d'une main) quant à essayer de marquer un but faut pas rêver (témoin ce ballon qu'il laisse passer pour Cissé marqué par deux joueurs au lieu de se la jouer en solo et de rentrer dans la surface). Je crois que Ribery l'an passé était l'arbre qui cachait la forêt du milieu de terrain et même en petite forme il était beaucoup plus efficace et d'un apport offensif dix fois supérieur à Nasri.
Je comfirme le garcon doit serieusement se remettre en question car il a tout simplement pas les qualités d'un meneur , j'ai l'impression qu'aux entrainements il doit se reposer sur ses laurieurs, comment expliquer qu'il soit toujours aussi mal á droit devant le but saison apres saison??? je crois qu'un petit sejour sur le banc va lui remettre les idées en place meme Meriem a une meilleur intelligence de jeux.
La chèvre a écrit :
Nasri doit laisser sa place c'est certain. Tout comme Ziani oui mais voila à part petit vélo, on met qui à la place? Un jeune de CFA2?
Il y a Oruma e Zenden qui ne peuvent pas faire pire et en plus les deux ont de belles frappes, Orum est capable d'accélérer le jeu en une touche de balle et Zenden de plus le poser. Pour finir les deux font leur part de boulot défensif ce que Nasri a très peu fait et Ziani ne fait pas.
RAZIBUS a écrit :
Pourquoi pas ? Sabo a bien montré sur ce match qu'il pouvait remplacer au pied levé un titulaire pro 
Je plussoie fortement surtout que sur ce match il a été meilleur que le Taiwo que l'on a vu récemment.
- Nasri a vraiment peur d'aller au contact. Ca se voit à chaque fois qu'il a un duel à jouer avec un adversaire qui est à la même distance du ballon que lui. Il se retient et perd donc le ballon.
On dirait César après son crâne défoncé.
- Je suis probablement l'un de ceux qui critiquent le plus Nasri et pourtant hier, je l'ai trouvé un peu mieux. Le problème a été surtout qu'il n'avait personne d'autre que Cissé vers l'avant pour envoyer des ballons. Akalé et Ziani était plus ou moins bloqués par les latéraux, et Cissé était seul face à 3 défenseurs. Je rappelle tout de même qu'ils jouaient à 5 derrière hein !
Non là pour le coup, ormis le fait que presque tous les joueurs n'ont pas la rage, c'est l'animation offensive qui nous a fait défaut. Mais bon ... on ne peut jouer qu'en 4231 face à une équipe en 532, parce que Diouf et la caution Marseillaise sont les meilleurs recruteurs de la planète.
On a aucun attaquant de percussion ... sauf Ziani le tricoteur qui ne voit que ses pieds, et Akalé qui va devoir bouffer du kilomêtre avant de trouver un minimum de fraicheur physique.
Et encore ces deux là sont d'une lenteur ...
On peut effectivement critiquer Gerets pour ses choix tactiques ... mais on avait un banc pourri !
Sinon Cana a été encore en dessous ... c'est dommage !
- Pour Sabo, satisfaction de la soirée, il ne faut non plus sauter au plafond !
Il a fait un match "normal" que n'importe quel joueur "normal" devait faire (Les hors jeux et ceux innexistant sifflés par l'arbitre sont pour lui en grande partie)
Y a quand même quelque chose qui m'échappe, les meilleurs joueurs hier soir : Sabo : CFA2, Bonnart : ex Le Mans et Akalé qui n'a pas joué depuis belle lurette...
SONY a écrit :
Pour Sabo, satisfaction de la soirée, il ne faut non plus sauter au plafond !
Il a fait un match "normal" que n'importe quel joueur "normal" devait faire (Les hors jeux et ceux innexistant sifflés par l'arbitre sont pour lui en grande partie)
Y a quand même quelque chose qui m'échappe, les meilleurs joueurs hier soir : Sabo : CFA2, Bonnart : ex Le Mans et Akalé qui n'a pas joué depuis belle lurette...
Heu Akalé
il a peut être de l'énergie mais l'intelligence de jeu et la précision sont loin d'être ses qualités premières
Un joueur très moyen en somme qui nous apportera plus de désillusions que de bonheur 
RAZIBUS a écrit :
Heu Akalé
il a peut être de l'énergie mais l'intelligence de jeu et la précision sont loin d'être ses qualités premières
Un joueur très moyen en somme qui nous apportera plus de désillusions que de bonheur 
Ma foi il vendeange une occasion c'est certain.
Mais il est dans tout les bons coups et c'est le seul joueur qui déborde en centre. Il apporte beaucoup plus que Zenden (qui doit gagner 2 fois son salaire) et Arrache réunis.
C'est loin d'être le joueur dont je rêve, mais vu le niveau de nos autres larrons je m'en contente.
Draikin a écrit :
Nasri ... se retourne tant bien que mal avec [b]un [/b]adversaire accroché à ses talons et regarde les possibilités qui s'offrent à lui
un, deux voire trois adversaires accrochés à ses talons (oui Nasri a 3 talons)
RAZIBUS a écrit :
un des deux guignols du milieu de terrain (Nasri et Ziani) tellement ils ont été mauvais.
Ziani n'a effectivement apporté que sur 2 actions de jeux sur tout le match mais Nasri même si il a été discret (en partie à cause de la remarque précédente) a toujours essayé de porter le jeu vers l'avant rapidement (parfois trop rapidement).
madinmars a écrit :
Nasri a vraiment peur d'aller au contact. Ca se voit à chaque fois qu'il a un duel à jouer avec un adversaire qui est à la même distance du ballon que lui. Il se retient et perd donc le ballon.
On dirait César après son crâne défoncé.
+1
et dites: les tireurs de corner désignés travaillent ils le tir de corner à l'entrainement????
RAZIBUS a écrit :
Heu Akalé
Le problème d'Akalé hier, c'est qu'il n'avait pas besoin de téléphoner pour savoir ce qu'il allait faire tellement c'était écrit.
J'essaie de déborder et une fois au poteau de corner j'essaie de centrer pour Cissé qui est tout seul, donc sans Nasri ou Ziani.
M'enfin, l'animation offensive coté droit a tellement été inexistante qu'on peut croire qu'Akalé a fait un bon match.
J'espère que y'a autre choses dans sa panoplie parce que c'est limitée
- C'est sûr dans sa panoplie y a d'autres vendangeages encore plus terribles que ceux d'hier ou ceux contre Rennes. Si Akalé était bon ça se saurait. Avec Diouf et la caution Marseillaise on a placé le niveau de recrutement à celui de Guingamp ou autres clubs pourris. Quelle tristesse !!!!!
chichiman a écrit :
M'enfin, l'animation offensive coté droit a tellement été inexistante
Sauf quand Akalé permutait et animait le dit couloir droit
.
- La panoplie du parfait vendangeur !!! Fabriqué par
- Bakayoko, Bamogo, Luyindula et autres Moussilou
- Sur les 2 matches qu'on vient de faire, je m'attends à une fin de saison des plus difficiles :mf_unclesA Rennes on s'est fait enflé par l'arbitre, mais ça ne masquait pas qu'on n'avait pas été très bon. Hier soir, ce fut pire. Rien, nada, une équipe molle, pas de, de...Mais rien quoi!!
On se serait cru revenu à la période Emon!!La défense centrale est à caguer partout, Ziani mais...il a déja joué au foot lui?? On s'est gourré on a acheté un kayakiste, pas possible autrement!! 8 millions pour cette buse?? Le milieu est pas bon, se laisse manger, y a quoi à retirer de cette équipe sérieux?? Niang et Mandanda, point barre! Et l'autre futur Zizou, mes fesses oui
Auxerre, Paris et Lens sont en demi de cette coupe, soit 3 équipes moisies, et on n'est pas foutu d'en faire autant? Pauvre équipe, pauvre club, pauvres dirigeants 
Voilà, ça fait du bien.