AJA 1-0 OM : Les deux pieds dans le même Sabo- Coupe de la Ligue mon amour! Quelle drôle de cri lancé par Math et si bizarrement repris par l'éléphant volant.
Reste qu'on est vraiment pas foutu de faire un truc dans cette coupe. Les tartuffes diront bien que la coupe à moustache ne représente rien d'historique, que la vraie coupe est celle de France, une défaite alors qu'on avait un demi à jouer contre le PSG c'est pas sympa.
Bon le match après le sermon. Eric le rouge choisi la surprise avec la titularisation du jeune Sabo arrière gauche pour remplacer l'argentin fougueux.
Mandanda
Bonnart Rodriguez Givet Sabo
Cana Cheyrou
Ziani Nasri Akalé
Cissé
Comment qu'ont les notes (moi je peut dire on j'ai l'esprit sain avec moi oh!) :
Mandanda : 6.5 De bonnes sorties aériennes, et les arrêts qu'il faut.
Bonnart : 7 Le plus régulier de la saison sans aucun doute. Solide derrière avec toujours l'envie de se rattraper quand il loupe un truc, il a de plus en plus tenté d'apporter dans le match.
Rodriguez : 6 Match sérieux, mais il doit faire plus avec son potentiel statut de leader. Remplacé par Koboré en fin de partie.
Givet : 5 Un peu comme son comparse, bon en duel, se limite à ça et fini par louper son seul duel contre à la dernière seconde.
Sabo : 8 La bonne surprise. 8 c'est un peu fort, mais c'est un encouragement. Une première mi temps remarquable dans l'engagement offensif et la solidité défensive. Il s'est peu à peu éteint en seconde, comme le reste de la team. Et puis un gars qui s'appelle Jean-Philippe mérite un double encouragement.
Cana : 6 Solide et discret, replacement en défense centrale après la sortie de Rodrigue, il reste physiquement volcanique, rah oui Lorik met moi en éruption !!!
Cheyrou : 6.5 De l'engagement et des velléités offensives.
Ziani : 4 Une énigme pour moi, on le sent plein de potentiel mais plein de complexe dans cette équipe. Résultat : plein de mauvais choix, et peu de bonnes passes
Nasri : 6 Les grincheux (y'en a pleins on dirait) diront qu'il a disparu. Les autres remarqueront que c'est le seul capable de construire une action et de tenter une offensive rapide sans perdre la balle. Question de point de vue.
Akalé : 5 Bon match, mais une occasion qui ressemble à une dégustation de feuille de match. Physiquement juste, mais comme le dit le bon Graveleine, l'entente avec Djib' saute aux mirettes.
Cissé : 6.5 Un remise de la tête de toute finesse et de l'activité, du déplacement. La tâche d'attaquant seule en pointe n'est jamais aisée, mais il s'en est bien sorti. Il perd le ballon en fin de match, mais comme physiquement il commence à m'estouiller je passe l'éponge.
Gerets : 5 J'aurais un peu moins attendu pour faire des changements et tenté de modifier cette terrible baisse de forme vers la 60eme. Mais bon je suis pas entraineuse, je suis juste bonne à distiller la piquette du monastère.
Allez les jeunes on remet ça Samedi contre l'ogre Valenciennois qui vient de se faire un Paris by Night fantastique. Ils vont être chaud les petits.
- Mama, la nuit portant conseil, tu as été inspirée d'attendre le réveil pour nous délivrer tes notes.
La méforme de nos meneurs de jeu est bien ennuyeuse.
- Personnellement j'enlèverai au moins un point a Nasri car il n'a vraiment pas été à la hauteur et aussi à Cana pour deux raisons : il ne joue pas son rôle d capitaine et a encore à se positionner (soit trop bas soit trop haut) quand il joue milieu.
- Belle surprise ce pti sabo, il a fait un tres bon match. Enfin pour samir, j'ai bien peur que depuis le depart de ribery les defenses se focalisent plus sur lui et du coup il nous fait des matchs tres moyen.
- Merci Mama pour ce CR plein de sang-froid…
arrivé sur la pointe des pieds, le petit Sabo a montré qu'il en avait quand même sous la semelle… dommage qu'il ait pas eu les bottes de sept lieues pour revenir sur le but…
Givez et Rodriguet m'ont fait peur tout le match à laisser partir entre eux deux un jeune roumain bien plus véloce qu'eux… bon, peut-être qu'ils savaient ce qu'ils faisaient mais c'était pas très rassurant à voir…
et pis voilà, débandade complète à la 90e, tout le monde aux fraises, rien à dire c'était magnifique…
- bonjour,
pour ma part je serais plus critique avec la charniere central !! franchement pas rassurant les 2 monegasques y me font penser a zubar et cesar !!!
autrement le ptit sabo et kruppo a gauche je pense que l'ont peu vendre taiwosans regret !!! ça permettras d'avoir des finances pour l'offensive ou un 2 lateral droit !! de secours
sinon si bocaly et benatia sont aussi prometeur que sabo on devrait les integrer au banc ça ferait de bon remplacent a moindre cout !!!
bon ziani on en parle plus on as encore 15J pour sans separer car celui la y c'est perdue au prix fort sur la canebiere un peu un fiorese bis bien que je pense que si on avait garder fiorese et l'avoir fait jouer a se poste il nous aurait ammener plus de satisfaction !!! car on manque cruellement d'un veritable ailier droit !!!
rodriguez et givet 4,5 !! caution solidaire !!! et ziani 3 voir 2 fait rien !!!
ps si gerets pouvait apprendre a djib a dribler ça ne pourrait etre que mieux 
bonne journee
- Akalé quand il aura retrouvé de l'endurance il peut dynamiser à gauche. Et s'il cadre un peu plus, il ne finira pas en Bakayoko.
- Une question SMS:
Est-ce que JMAmours a vu le match ?
- Merci Mama !
Une petite victoire samedi ferait du bien au moral là quand même 
cetace a écrit :
La méforme de nos meneurs de jeu est bien ennuyeuse.
Oui l'ennui, c'est exactement le sentiment qui m'a peu à peu envahi à partir de la 46ème minute 
- Merci Mama. J'ai regardé les 30 premières minutes et ensuite j'ai vu le reste par intermittence (notamment les dribbles chaloupées avec pertes balles de Ziani... mais j'ai encore pas vu Nasri).
C'est couillon de perdre à la dernière minute. On va encore rien gagner cette année. Ca fera que 15 ans (si on oublie un championnat de D2 et une coupe à Toto... ça Tamuz?).
- Merci Mama ! ça n'empêche pas ma déprime en vue...

foutcheubol a écrit :
Oui l'ennui, c'est exactement le sentiment qui m'a peu à peu envahi à partir de la 46ème minute 
Exact, Puis vers la 60 eme la peur vu que akale etait cuit et qu'on avait plus acune chnace de marquer et enfin à la 90 eme la colere ! comment à une minutes des prolongations les auxerrois peuvent se retrouver à 3 contre 3 ????? Incompréhensible !
- 6 à Nasri !!!! Tu tires les notes au saquet, Mama ? Il a été pas loin de la nullité avec son ami Ziani. Faut quand même pas déconner non plus. Quant au 5 de Gérets désolé mais la défaite elle est en partie pour lui ce soir. Décidément nous n'avons pas les mêmes valeurs ........
- Ah oui, j'oubliais ! Merci à notre directeur sportif d'avoir fait le bon choix : 7 ou 8 millions d'euros pour un joueur sochalien nul, n'alignant ni deux contrôles, ni deux passes ! J'ai passé mon match à demander qu'on sorte ce Ziani qui n'est que l'ombre de lui-même ! :n:
Quand on pense que Giuly s'était mis d'accord, et qu'il ne coûtait "que" 3 ou 4 millions d'euros ! Je dis : bravo !!! 
- Merci ma soeur, Ce Sabo quel bel homme @ Jack L.
Il mériterait d'être rappelé dans un futur proche, par contre je ne suis pas trop d'accord avec votre 6 pour le futur Réalman, il n'a rien fait du match, et si vous l'avez vu construire une action hier, je vous conseille d'aller voir un oeuf talmo ou bien de me présenter votre dis-leur :mf_popean
Un match à oublier sur tous les plans, tant l'OM, comme son adverse d'ailleurs, a été mauvais, et c'est pas les hurlements du père Denis qui me feront dire le contraire.
Sur ce Givet, Sabo pas la peine de se prendre la tête plus longtemps... Et Cissé pour gueuler, Nasri Akalé au Réal même si Cana rien à voir
- Merci Mama, personnellement le but auxerrois m'a permis de ne pas culpabiliser s'il avait fallu couper le poste pour aller me coucher pendant un match de l'OM, ce qui aurait été une première en plus de dix ans...
Je comprends votre révérencieuse logique pour votre notation du Samir, mais perso j'aurais coupé également sa note en deux...
Givet me déçoit chaque match un peu plus (pas sur sa dernière action - c'est plus dû à de la malchance...)
J'apprécie de plus en plus le jeu de Cissé, mais un autre attaquant pour jouer en 4-4-2 est impératif. Je n'ose même pas imaginer s'il se blesse ou si les CANistes (Niang & Ayew) réalisent une belle compétition avec leurs équipes respectives...
Valbuena doit être en méforme pour que Gérets fasse de moins en moins appel à lui. Il est vrai que ses dernières entrées en jeu n'ont pas été très convaincantes mais je répondrais par la titularisation de ce dernier au dilemme du "[i]Samir mauvais[/i]" : le faire jouer alors qu'il manque de compét / le laisser sur le banc parce qu'il manque de compét
Hasta pronto mariconcito !
Marcel FREEDOM a écrit :
J'apprécie de plus en plus le jeu de Cissé, mais un autre attaquant pour jouer en 4-4-2 est impératif.
+ 1 Enfin il ressemble à un bon attaquant de L1 mais quand a gauche Akale est aussi efficace que baka et qu'en plus il ne tient que 60 minutes et de l'autre coté ziani est à la rue complet ....
Pas facile de marquer ! !
- Je crois qu'après 20 journées de championat, une élimination peu glorieuse en LDC, une autre encore moins glorieuse en coupe des figues, on peut tirer des conclusions très négatives sur la présidence de Diouf et le Nigo. Qu'ils se cassent vite avant qu'on leur botte le cul !!!
- Bien généreuse mamie avec cet aréopage si peu inspiré... Libertine, va !

boeuf mode a écrit :
Bien généreuse mamie avec cet aréopage si peu inspiré... Libertine, va ! 
T'as des nymphos sur les moeurs de Mama ??? 
Bon et puis c'est quoi ces engueulades entre Givet et les reste de l'équipe à la fin du match au yeux de la France entière qui se marre devant cette élimination dans les arrêts de jeu ??? 
- Merci à Mama et merci à canal d'avoir diffuser les nouveaux contestataires à 22h40...ça m'a évité de voir la fin de match et l'élimination...Quel pauvre match tout de même !!!
Bon reportage bien sérieux et drôle à la fois sur la 4 !
- Mama je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Je pense que dans tes notes, il faut mettre le nom des joueurs en gras, ça en devient plus clair ensuite.
RAZIBUS a écrit :
Je crois qu'après 20 journées de championat, une élimination peu glorieuse en LDC, une autre encore moins glorieuse en coupe des figues, on peut tirer des conclusions très négatives sur la présidence de Diouf et le Nigo. Qu'ils se cassent vite avant qu'on leur botte le cul !!!
Ou alors apres une année 2006/2007 2 eme du championnat et qualif en LDc il merite encore un peu de patience ?
C'est à la fin du championnat qu'on fait les comptes 
winners92 a écrit :
Ou alors apres une année 2006/2007 2 eme du championnat et qualif en LDc il merite encore un peu de patience ?
C'est à la fin du championnat qu'on fait les comptes 
La patience a quand même des limites. Après la piète prestation de ce soir et le mercato pourri de cette année on peut tout de même se demander s'ils ne nous prennent pas beaucoup pour des cons 
Mathildien a écrit :
Ah oui, j'oubliais ! Merci à notre directeur sportif d'avoir fait le bon choix : 7 ou 8 millions d'euros pour un joueur sochalien nul, n'alignant ni deux contrôles, ni deux passes ! J'ai passé mon match à demander qu'on sorte ce Ziani qui n'est que l'ombre de lui-même ! :n:
Quand on pense que Giuly s'était mis d'accord, et qu'il ne coûtait "que" 3 ou 4 millions d'euros ! Je dis : bravo !!! 
C'est la faute de Giuly!! Si son père était pote avec la caution Marseillaise il serait chez nous
.
- 4 pour ziani, vous êtes genereuse mama ! j'ai eu l'impression qu'il venait d'être parachuté sur le terrain, certes des dribbles, du tricotage plutot et hop, perte de balle. C'est systématique chez lui. Son avenir chez nous me parait fortement compromis....
Nasri est en dessous du niveau qu'on lui a connu.
La charnière centrale rodriguez/givet (quand va t il se mettre à défendre debout ???) me rassure encore moins que n'diaye/zubar, au moins, avec ce dernier, on s'attend à 2/3 conneries donc on est préparé...
La bonne nouvelle est ce Sabo, s'est grillé en voulant trop en faire en 1ere mi-temps mais prometteur...
Akalé/cisse, ça risque d'être tout bon quand akalé aura un peu plus de condition.
Pourquoi petit velo n'est pas rentré à la place de ziani ? Même sur une jambe, il n'aurait pu faire pire...
- Merci MAma !
Pas certain d'avoir vu le même match que toi...toutes les offensives Auxerroises sont passées par notre côté gauche, avec un Jelen qui passait à chaque fois fingerinthenoze, le petit Sabo ne m'a pas du tout convaincu, même s'il a donné tout ce qu'il avait...On est loin, loin, très loin d'un Taiwo, y a du boulot.
Pour ma part
Cissé et Bonnart les 2 Tops.
Givet et Nasri les 2 Flops...
Le reste est égal à lui même...
Cette équipe a montré un visage pathétique, sans envie ni idée...
Mise à part l'action d'Akalé, je ne me souviens pas d'une seule occasion Marseillaise...On a subi une nouvelle tout le match, ça devient lourd....
Si cette équipe n'avait pas envie de jouer, fallait pas qu'elle se déplace.
- Donc c'est la faute du père de Giuly et non pas Giuly lui même

- Moi, une fois encore, j'ai pas vu le match, à la place j'ai vu le film "Déjà vu", je suis en pleine forme ce matin, je me contre-sègue de plus en plus de cet OM là, et je vous aime tous...
Waalaaaa, et n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour...
keyser a écrit :
Merci MAma !
toutes les offensives Auxerroises sont passées par notre côté gauche, avec un Jelen qui passait à chaque fois fingerinthenoze, le petit Sabo ne m'a pas du tout convaincu.
Tu devrais allez chez OL phtalmo et te mettre des OL Lunettes 
- Akalè en plus qu'il est pas bon il est porteur de guigne. Deux matchs deux défaites, un match volé un autre perdu dans les arrêts de jeu. On n'a pas fini de souffrir avec le remplaçant de Niang (dixit la caution Marseillaise) !!!!!
- Je vais finir par regretter Mamadou et là c'est grave, je vous le dis
- Bein j'imagine même pas le savon qu'on aurait passé à Taiwo s'il avait fait le même match que Sabo...ils n'ont que 2 ans d'écart...
Mickouse a écrit :
Tu devrais allez chez OL phtalmo et te mettre des OL Lunettes 
Je sors tout juste du cachot, j'ai pas osé...
RAZIBUS a écrit :
Je vais finir par regretter Mamadou et là c'est grave, je vous le dis
non ca serait normal et ca montrerait que tu commences à devenir cohérent .... :lpouletda
- SALUT TOUT LE MONDE je vous lis souvent mais j ai jamais poste.je me lance aujourd hui
ma soeur je vous trouve bien bonne avec les petits le match etait d un ennui mortel, zero fond de jeu on a retrouve les long ballons sur cisse sans aucune construction.
si on avait gagne ca aurait ete un sacre vol vu les 4 hors jeu imaginaire siffles sur les auxerrois.meme avec l arbitre de notre cote on arrive pas a gagner
sur ce match je sauve:
BONNART arrive pour etre remplacant devenu meilleure recrue beaucoup de ballon sont passe par lui
AKALE de l envie et de la technique bien que ca fasse 2 BAKA en 2 match
CISSE
CHEYROU
et SABO au benefice du doute
le reste c etait a pleurer
sans une chance enorme on risque pas de gagner beucoup de match
PS: dire que paris a gagne 4-0 a 10 contre 11 tout le match on peut arrete de pleurer sur le match de rennes et se remettre a pleurer sur notre povre equipe
diegogo a écrit :
PS: dire que paris a gagne 4-0 a 10 contre 11 tout le match on peut arrete de pleurer sur le match de rennes et se remettre a pleurer sur notre povre equipe
On peut surtout remercier Auxerre de nous éviter une humiliation à la Capitale...
keyser a écrit :
Bein j'imagine même pas le savon qu'on aurait passé à Taiwo s'il avait fait le même match que Sabo...ils n'ont que 2 ans d'écart...
:y:
Ce Ziani est catastrophique.
Comment ont-ils pu mettre 8 M sur ce faux bon joueur? Il faut vite le revendre à Séville, toujours auréolé qu'il est de son ballon d'or
et en prétextant un manque d'adaptation.
Si on loupe le coche, on en tirera peanuts (remember Luyindula).
Sinon un Nasri peu inspiré mais peu aidé il faut dire par les autres milieux de terrain.
Un bonnard au top et un Akalé devenu presque indispensable malgré son manque de rythme, ce qui en dit long sur la réussite de notre mercato 2007-2008 
- Merci Mama,
Le résultat du match je m'en fous, j'arrive du boulot 5 minutes avant le match et à la fois ma fille et ma petite femme m'accueille avec un uppercut que je ne vois pas venir et qui me laisse sur le Carreau. J'ai donc vu le match un peu sonné avec l'idée dans un futur proche d'avoir à investir dans un scénic ou dans un Picasso.:helpsmiliJe suis parti pour faire une nouvelle grossesse nerveuse
Tain c'est beau, le futur nouveau va me finir mes enceintes 
Le choc passé, j'ai trouvé le petit Sabo pas mal du tout même si je trouve qu'il se faisait aspirer beaucoup trop haut. Un défenseur cela doit avant tout défendre. Mais j'ai aimé son culot. A revoir.
KodiaK a écrit :
Merci Mama,
Le résultat du match je m'en fous, j'arrive du boulot 5 minutes avant le match et à la fois ma fille et ma petite femme m'accueille avec un uppercut que je ne vois pas venir et qui me laisse sur le Carreau. J'ai donc vu le match un peu sonné avec l'idée dans un futur proche d'avoir à investir dans un scénic ou dans un Picasso.:helpsmiliJe suis parti pour faire une nouvelle grossesse nerveuse
Le choc passé, j'ai trouvé le petit Sabo pas mal du tout même si je trouve qu'il se faisait aspirer beaucoup trop haut. Un défenseur cela doit avant tout défendre. Mais j'ai aimé son culot. A revoir.
Félicitations 
Usual a écrit :
Félicitations 
Le banquier ne va pas penser à la même chose 
KodiaK a écrit :
Merci Mama,
:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda

KodiaK a écrit :
Vu les taux d'intérêt, il va te féliciter aussi 
KodiaK a écrit :
Merci Mama,
Bravo ! ca relativise .... 

keyser a écrit :
:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda

Et 1 et 2 et 3 zéro
- encore un? c'est pas un ours c'est un lapin !
Toutes mes félicitations kodiak, on s'en fout du match en comparaison 
cynik a écrit :
encore un? c'est pas un ours c'est un lapin !
Toutes mes félicitations kodiak, on s'en fout du match en comparaison 
Celui la je vais l'appeler Mc Gyver, si l'OM était aussi mobile que mes spermatozoïdes, punaise d'équipe 
KodiaK a écrit :
Celui la je vais l'appeler Mc Gyver, si l'OM était aussi mobile que mes spermatozoïdes, punaise d'équipe 
Sauf son respect, on pourrait mettre l'ovule à ta femme dans les cages, rien ne passe 
Usual a écrit :
Sauf son respect, on pourrait mettre l'ovule à ta femme dans les cages, rien ne passe 
J'allais mettre une saillie du genre:"Enfin un qui tire juste!":ange:
Félicitations à vous deux...vous aller vous gaver avec les allocs...
KodiaK a écrit :
Merci Mama,

félécitation
apparement tes spermatozoides ont mieux compris que nos joeurs la devise de l'om....

- Vu le rythme de l'athlète une Logan Break me semble plus indiquée.

Bravours!
(moi, mon petit pirate vient de faire sa première dent...
)
- Kodiak, à ce rythme là rachete carrément le bus de l'OM:y:
boeuf mode a écrit :
Kodiak, à ce rythme là rachete carrément le bus de l'OM:y:
Qu'est ce que cela va être qunad on va gagner un titre. Bon je vais me renseigner sur la vasectomie, les cordons de la bourse ne sont pas extensibles 
- avec la victoire du PSG ça fait au moins 2 bonnes nouvelles hier@keyser

Bravo Kod :lpouletda
KodiaK a écrit :
pourquoi ? il est de lui ?
désolé.......
Nick Belane a écrit :
(moi, mon petit pirate vient de faire sa première dent...
)
Quelle idée aussi de le laisser regarder Pedretti à la télé...
- Féloche à toi l'ourson !

Pour le match, l'espoir de gagner un titre majeur s'amenuise peu à peu 
C'est balo !!
- [SIZE=2]
keyser a écrit :
Bein j'imagine même pas le savon qu'on aurait passé à Taiwo s'il avait fait le même match que Sabo...ils n'ont que 2 ans d'écart...
Oui mais si Sabo dans 3 ans il fait le meme match on va pas lui dire la meme chose que ce soir pour son 1er match.
PS: Felicitation M. Kodiak :bear_yes:
[/SIZE]
KodiaK a écrit :
Merci Mama,
Félicitations Doudou !!!! 
keyser a écrit :
Un c'est son 1er match et l'autre [color=red]mangeur de crepes au sucre[/color] ça fait 2 ans qu'il nous les casse...On vend Taiwo, on récupère des pépetes, avec Krupo et Sabo, on fini la saison...
peñiscola a écrit :
Un c'est son 1er match et l'autre [color=red]qui fait du bruit en mangeant sa soupe[/color] ça fait 2 ans qu'il nous les casse...On vend Taiwo, on récupère des pépetes, avec Krupo et Sabo, on fini la saison...
Taiwo n'est pas pire que n'importe quel ARG de la majorité des équipes de L1 défensivement.
Et offensivement il a au moins le mérite d'apporter un vrai plus.
Alors oui, il fait des billevesées, oui il m'enerve de temps en temps...mais il reste pour ma pomme une valeur sure et j'échangerai pas un Taiwo contre un tonneau de Sabo..
- Féloche kodiak content pour vous ;)
Pixie a écrit :
Féloche kodiak content pour vous ;)
tu peux le tutoyer, entre soi 
KodiaK a écrit :
![[Image: ChampagnePOP.jpg]](http://www.recetasgourmet.com.ar/images/vinos/vinosespumosos_champagne/ChampagnePOP.jpg)
Qu'est-ce qu'un match de foot à la con en comparaison ?
Evite juste le lie-de-vin pour le Scénic 
- Oh Doudou !
Courage à Madame
Hellborg a écrit :
C'est la faute de Giuly!! Si son père était pote avec la caution Marseillaise il serait chez nous
.
Euh... en l'occurence, c'est surtout parce que le papa de Giuly est pas pote avec Diouf (histoire d'a(r)gent sans doute), si j'avais bien tout suivi.
Elephant Bird a écrit :
![[Image: ChampagnePOP.jpg]](http://www.recetasgourmet.com.ar/images/vinos/vinosespumosos_champagne/ChampagnePOP.jpg)
Qumatch de foot à la con en comparaison ? 'est-ce qu'un
Evite juste le lie-de-vin pour le Scénic 
et le Pol Rémy pour le gastric 
keyser a écrit :
Taiwo n'est pas pire que n'importe quel ARG de la majorité des équipes de L1 défensivement.
Alors oui, il fait des billevesées, oui il m'enerve de temps en temps...mais il reste pour ma pomme une valeur sure et j'échangerai pas un Taiwo contre un tonneau de Sabo..

Sabo a eu de l'envie, beaucoup même, mais techniquement, tactiquement et physiquement 
Il a du potentiel, mais pour l'instant il reste derrière Taiwo et Krupo.
Juste pour info, le but est venu du côté gauche 
RAZIBUS a écrit :
Akalè en plus qu'il est pas bon il est porteur de guigne. Deux matchs deux défaites, un match volé un autre perdu dans les arrêts de jeu. On n'a pas fini de souffrir avec le remplaçant de Niang (dixit la caution Marseillaise) !!!!!
Givet comme porteur de guigne c'est pas mal non plus 
Elephant Bird a écrit :
Juste pour info, le but est venu du côté gauche 
Forcement il était plus sur le terrain 
oups je crois que j'ai dit une connerie là, le changement n'a pas eu le temps de se faire... 
Elephant Bird a écrit :

Il a du potentiel, mais pour l'instant il reste derrière Taiwo et Krupo.
[b]Juste pour info, le but est venu du côté gauche[/b] 
C'est tout à fait vrai, Sabo était en attaque et si je ne me trompe pas venait de centrer il état donc difficile de bloquer son couloir. L'erreur vient du milieu qui a oublié de compenser. Sur le coup c'est rageant car on se fait prendre en contre mais je préfères que l'on prenne des buts en contre en fin de match en essayant de gagner le match que de rester tous derrière et d'attendre les penos.
jdp a écrit :
C'est tout à fait vrai, Sabo était en attaque et si je ne me trompe pas venait de centrer il état donc difficile de bloquer son couloir. L'erreur vient du milieu qui a oublié de compenser. Sur le coup c'est rageant car on se fait prendre en contre mais je préfères que l'on prenne des buts en contre en fin de match en essayant de gagner le match que de rester tous derrière et d'attendre les penos.
Me too, ou alors de perdre à la dernière minute des prolong... au moins on sera un peu plus frais pour recevoir VA
- Félicitations KodiaK!!:lpouletda
Et merci Mama pour le CR. Pas vu la 2ème mi-temps, m'enfin sur ce que j'ai vu de la 1ère, je trouve les notes assez fidèles à mon impression, même si moi aussi j'aurais enlevé 1 point à Nasri (il a été mieux que Ziani quand même faut pas déconner
)
Elephant Bird a écrit :
Oui c'est ce qui c'est passé un soir de début décembre lors des premiers Frimas 
- effectivement, le Sabo nouveau porté aux louanges et cirage de pompe vous paraît bien raboté , mais quand même , de pompe à pompe , celle de la Taye est d'une autre pointure , plus costaude quoique lourdaude de temps en temps, on y sent moins le risque de sabotage face aux gros
- sur un viel air entendu de jadis:
"Nasri c'est fini "et dire que c'était l'espoir de toute une ville ,
"Nasri c'est fini "je ne croirais pas en un autre jour
- Mes sincères félicitations cher Kodiak
;)
la famille s'aggrandit
![[Image: black-bear-0002.jpg]](http://www.gotpetsonline.com/pictures-gallery/exotic-pictures-breeders-babies/black-bear-pictures-breeders-babies/pictures/black-bear-0002.jpg)
Si tu pouvais nous en former un ou deux dans le genre meneur de jeu, pas de teston, mais du poil beaucoup de poil, ce serait parfait
:pouce:
Bien le bonjour à toute la fumerie et à tous ceux qui se serrent les coudes en ces temps sombres, je vous fais parvenir ma participation annuelle dès que possible, l'emploi du temps étant chargé ces temps ci.
Bien à vous Messieurs. ;)
sinon c'est quand qu'on ressemblera à une vraie équipe de foot... tous les 11 en même temps ??
Y a quand même un potentiel dans cet effectif, pourquoi on ne peut pas s'empêcher d'avoir cette impression de gachis chaque fois...(paraît -il qu'il y aurait des raisons extra-sportives.... moi j'y connais rien je regarde juste les matchs à la télé)
Je voulais pas rentrer dans le détail mais j'ai pas trouvé très sport la façon dont certains se sont comportés avec givet, dans une équipe vaut toujours mieux se dire les choses, maintenant faut pas croire qu'on perd ce match "qu'à " cause de lui.... en plus l'a pas de chance le livide gaël parce qu'il le réussit son tacle et prend le ballon, mais y a double touche et contre favorable pour l'auxerrois.
Je tomberai pas sur nasri, le calife ayant prédit la vindicte populaire depuis plus d'un an déjà, je respecterai ses sourcils,
néanmoins force est de constater qu'il n'y a pas "beaucoup" d'animation offensive...
Djib "revient"[SIZE=1]@X.Gravelaine[/SIZE] ca se voit j'espère que ça va continuer, mais sans bons ballons c'est dur, et si au moins juste une fois de temps en temps il pouvait aller au premier "piquet"[SIZE=1]@gerets[/SIZE] ça ferait plaisir à beaucoup de monde ...
(comme ça juste pour voir, on sait jamais, tiens peut être qu'en se démarquant ... non mais je préfère le voir comme il est maintenant qu'il y a qq semaines ...)
Ziani je comprends pas, il doit y avoir autre chose, on sent toujours qu'il en a dans les pattes quand même mais des mauvais choix, un manque de confiance flagrant, et en plus pas de chance de temps en temps.
Paix, Amour et Merguez à tout le monde mes Frères.
tiens pour la peine je m'en allume un, juste pour le plaisir de fumer dans un lieu public ! 
- Félicitations Kodiak ainsi qu'à la maman
C'est quand même sans comparaison aucune avec un match de foot.
Merci pour les notes Mama. Bien inspirée de ne pas les livrer à chaud, sinon on aurait retrouvé une photo de vous en morceaux dans le topic 'Boucherie'. Sans être grincheux, j'aurais mis 5 à Nasri et idem pour Ziani. Ils n'ont pas été si mauvais que cela, mais bon, 6 pour Nasri, c'est beaucoup, et 4 pour Ziani, pas assez.
KodiaK a écrit :
Oui c'est ce qui c'est passé un soir de début décembre lors des premiers Frimas 
Heureusement que vous ne l'avez pas sabré ! 
Toutes mes féloches 
- Bravo Kodiak et courage à Madame. :y:
Au moins toi tu prends le problème des retraites à bras le corps...
Sinon pour le match : sans commentaire
Sur l'échelle d'un OM/Metz dans la même compétition on était à 8.5/10. J'enlève un 1.5 points car Auxerre au moins ça joue un peu au foot comme quoi la patte du Jeannot Doudoune s'exporte partout.
Et sur l'échelle de Jardel la nympho de Balbir c'est 10/10.
- L'équipe a peut-être été perturbée par les 48 heures de mise au vert un peu longues alors qu'on joue tous les trois jours. On fait un enchaînement depuis la reprise du mois de janvier qui est assez dense. Et puis aussi pas mal d'indécisions : on avait des joueurs qui étaient là, qui auraient pu jouer, mais qui étaient plus ou moins blessés... C'est un problème psychologique: on n'a pas su se remettre en cause, dans les conditions du match, avec un jour de retard, avec plein de joueurs inquiets à cause de l'avion... Ce ne sont pas des excuses professionnelles, mais le constat, c'est qu'on n'était pas là.»
- Pftttt chacun y va de ses félicitations à monsieur cliché kodiak (moi itou:ange:) d'ac dac , monsieur y a déposé sa graine , mais pffttt quel effort surhumain comparé à nonantes mensuelles de la Dame! félicitations à madame kodiak , y pa foto la dessus

Mathildien a écrit :
Ah oui, j'oubliais ! Merci à notre directeur sportif d'avoir fait le bon choix : 7 ou 8 millions d'euros pour un joueur sochalien nul, n'alignant ni deux contrôles, ni deux passes ! J'ai passé mon match à demander qu'on sorte ce Ziani qui n'est que l'ombre de lui-même ! :n:
et oui c'est la recidive du fois dioufesque !!! apres le preference pour m'bami vs scaloni gratuit !!!
keyser a écrit :
ben ton taiwo il arrive pas a la cheville de mon kruppo !!!! pis vue les echeances de l'om qui sont differente de celle de chelsea, krupo sabo ça va bien en plus ya bonnart en 3 alors byebye taiwo et un peu de sous dans les caisses !!!
farias a écrit :
et oui c'est la recidive du fois dioufesque !!! apres le preference pour m'bami vs scaloni gratuit !!!
ben ton taiwo il arrive pas a la cheville de mon kruppo !!!! pis vue les echeances de l'om qui sont differente de celle de chelsea, krupo sabo ça va bien en plus ya bonnart en 3 alors byebye taiwo et un peu de sous dans les caisses !!!
Quand on y pense, c'est simple le football 
- Félicitations Kodiak
Pour ce qui est du match, Nasri je l'ai toujours pas vu. Je lui met un 4. Il tape des sprints inutile de 30 metres pour faire semblant de défendre.
Akalé je le trouve magnifique. Je comprend pas sa note. Et dire qu'il joue plus depuis 2 mois .. J'espère qu'il va continuer à se donner comme ca. Ca va faire mal avec Mamad'
Et puis l'engouement pour Sabo je comprend rien. Défensivement il a tenu son rôle mais alors offensivement, c'est une catastrophe. Il a perdu 4/5eme de ses ballons quand il est monté. Et puis la montée en fin de match alors que c'était à Bonnart de les faire, ca nous a couté le match. Avec un Givet qui a du défendre le long de la ligne de touche sur le but. Les auxerrois ont bien joué le coup.
Parcontre pour les jeux de mot ... long vie à Jean-fi !
farias a écrit :
ben ton taiwo il arrive pas a la cheville de mon kruppo !!!!
Ca c'est sur. Bien lancé avec un bon tacle, Krupo, lui .. il arrive facile au genou
CheeSy a écrit :
Et puis l'engouement pour Sabo je comprend rien. Défensivement il a tenu son rôle mais alors offensivement, c'est une catastrophe. Il a perdu 4/5eme de ses ballons quand il est monté.
Le rôle d'un lateral c'est de bien defendre .....

Merci à Tous. Bon je forme un Latéral droit et on verra si c'est un ptit gars j'essaie un 9 cela pourra toujours dépanner.
Nicotine a écrit :
Bravo Kodiak et courage à Madame. :y:
Au moins toi tu prends le problème des retraites à bras le corps...
Ouais mais je ne suis pas prêt d'avoir mon écran plat 
KodiaK a écrit :
ma foi ...t'avais que te serrer la ceinture !.....:lpouletda
KodiaK a écrit :
On sait jamais l'échographie peut révéler une surprise...
Nicotine a écrit :
:mf_popean
Nicotine a écrit :
CHOUETTE DES TRIPPLEES !!!!! 
KodiaK a écrit :
Il est toujours possible que ta femme ait des crampes, la.
(Felicitations, sinon).
KodiaK a écrit :
Merci Mama,
Congratulations 
Haydjan a écrit :
ma foi ...t'avais que te serrer la ceinture !.....:lpouletda
Se serrer la ceinture...., le bondage du pauvre.
- Bravo Kodiak ! Félicitations à vous !
- Merci à tous , j'arrête de flooder sur le topic du match de l'année :lpouletda
KodiaK a écrit :
Merci à tous , j'arrête de flooder sur le topic du match de l'année :lpouletda
..as tu conscience que tu seras le seul olympien à te souvenir toute ta vie de ce metch !...tiens si c'est un fils tu devrais même l'appeler jean philippe ! en hommage à l'homme du metch..jean philippe sabo.......
Haydjan a écrit :
..as tu conscience que tu seras le seul olympien à te souvenir toute ta vie de ce metch !...tiens si c'est un fils tu devrais même l'appeler jean philippe ! en hommage à l'homme du metch..jean philippe sabo.......

mama cass a écrit :
Nasri : 6 Les grincheux (y'en a pleins on dirait) diront qu'il a disparu. Les autres remarqueront que c'est le seul capable de construire une action et de tenter une offensive rapide sans perdre la balle. Question de point de vue.
Je revendique d'être grincheux, comment ne pas l'être avec sa prestation de hier soir, encore ? 
Il a perdu une cargaison de bons ballons, ratant contrôles passes et orientation, souvent dos tourné au but. C'est pas ce qu'on attend de Samir. C'est des matche que l'on doit gagner à l'aise ça !
Si on devait faire un montage des ballons perdus pas Nasri, Ziani, Cana et Cheyrou, ça filerai certainement les jetons.
Sabo ? Excellente surprise, il a joué sans se poser de question, sans se prendre le teston, sans chichi et ça on aime bien à Marseille, en tous les cas moi ça me plait. il a centré tiré au but, intercepté, remonté les ballons. Il a fait mieux dans ce match que certains sur plusieurs matches. En plus il a tenu la distance.
A revoir bien volontiers ce garçon.
Merci mama
Gamba a écrit :
Une petite victoire samedi ferait du bien au moral là quand même 
Oui d'accord, mais elle ne tombera pas d'un arbre, il faudra aller la chercher. 
- moi je pense qu'Akale avec les appels simultanés de Niang et Cissé ca peut effectivement nous faire du bien surtout s'il est soutenu dans ses montées par un bon latéral qui joue le jeu comme Sabo (bien qu'il se soit vite emoussé changement de niveau oblige) mais ou sont les meneurs que devraient etre Nasri et Ziani et si Cheyrou a fait de bien meilleures choses qu'au debut ou il a été a l'OM il y a encore trop de passes mal assurées qui redonnent la balle directement et nous menacent de contres cruels . Donc moins de points aux trois cités et quand meme regret de voir Givet, courageux certes mais .............., se jeter en seul a seul a la drerniere minute avec la porte ouverte pour son vis à vis si son geste echoue ce qui a été le cas . L'equipe n'a pas encore compris que le match durait 90 min pourtant les lecons ont ete nombreuses cette année
- Le mec, un de ses premiers match en L1 et c'est l'homme du mètche sur les votes du site oeuf.
Doit être content.
_Mazargues a écrit :
Le mec, un de ses premiers match en L1 et c'est l'homme du mètche sur les votes du site oeuf.
Doit être content.
Ça veut tout dire du niveau des autres, quelle gifle !!!
peñiscola a écrit :
Ça veut tout dire du niveau des autres, quelle gifle !!!
ça c'est clair que c'est dur pour l'OM...
apparemment flying Lolo a été bon aussi.
RAZIBUS a écrit :
6 à Nasri !!!! Tu tires les notes au saquet, Mama ? Il a été pas loin de la nullité avec son ami Ziani. Faut quand même pas déconner non plus. Quant au 5 de Gérets désolé mais la défaite elle est en partie pour lui ce soir. Décidément nous n'avons pas les mêmes valeurs ........
Pas mieux
- [b]OM : Krupoviesa pourra jouer samedi[/b]
Publié le jeudi 17 janvier 2008 à 19H29
L'arrière gauche de l'OM, Juan Angel Krupoviesa qui a été expulsé lors du match contre Rennes dimanche dernier a écopé dun match de suspension ferme et dun autre avec sursis. Etant donné qu'il a purgé sa peine contre Auxerre hier, il pourra se retrouver samedi sur le terrain contre Valenciennes. Le match aura lieu au stade Vélodrome à partir de 20 heures.
http://www.laprovence.com/articles/2008/01/17/234839-Region-en-direct-OM-Krupoviesa-pourra-jouer-samedi.php
keyser a écrit :
toutes les offensives Auxerroises sont passées par notre côté gauche, avec un Jelen qui passait à chaque fois fingerinthenoze, le petit Sabo ne m'a pas du tout convaincu,
Houlà ca me semble assez dur pour ce jeune, que dire alors des autres si lui n'a pas convaincu ?
;)
- Les attaques sont passées de son coté à partir du moment ou il a été émoussé physiquement.
deepbluebdr a écrit :
Houlà ca me semble assez dur pour ce jeune, que dire alors des autres si lui n'a pas convaincu ?
;)
Il a été courageux, décompléxé certes mais il a passé son temps à se faire aspirer permettant aux Icaunais de partir dans son dos.
Sa prestation a été pas mal et inattendu mais il a passé son temps devant alors que c'était avant tout un défenseur.
Heureusement que Givet et Bonnard ont compensé. C'est aussi pourquoi je ne jette pas la pierre à Givet car mis à part son action il a été plutôt bon intervenant à bon escient et couvrant parfaitement le côté gauche jusqu'à ce tacle manqué.
Pour moi l'homme du match c'est Bonnard, il a été tout simplement énorme. Il a un de ces coffres!!!!
KodiaK a écrit :
Il a été courageux, décompléxé certes mais il a passé son temps à se faire aspirer permettant aux Icaunais de partir dans son dos.
Sa prestation a été pas mal et inattendu mais il a passé son temps devant alors que c'était avant tout un défenseur.
Heureusement que Givet et Bonnard ont compensé. C'est aussi pourquoi je ne jette pas la pierre à Givet car mis à part son action il a été plutôt bon intervenant à bon escient et couvrant parfaitement le côté gauche jusqu'à ce tacle manqué.
Pour moi l'homme du match c'est Bonnard, il a été tout simplement énorme. Il a un de ces coffres!!!!

Ce troisième bonheur t'a ouvert les voies de la raison...
KodiaK a écrit :
...mais n'a rien apporté offensivement. Je crois qu'il n'a fait aucun centre et revient systématiquement sur lui-même...
Il manque juste un peu de confiance offensive:choque:
Je remarque souvent que dans les "grands" clubs, un des deux arrière latéraux monte sur chaque action et que la défense passe à trois dans l'axe avec le latéral restant. Cela assure une bonne structure de défense et apporte surtout le surnombre dans la zone offensive.
Après, la plus grosse différence reste, pour moi, la qualité technique des joueurs pour les transmissions de balle (mélange de technique et de confiance ?). Nos défenseurs ne prennent strictement jamais de risque en ne tentant pas une seule passe aérienne de 30 m (pas les longs ballons devant justement) pour changer de côté ou accélérer le jeu par des passes directe aux milieux créateurs... si tant est qu'ils aient existé ! :D
deepbluebdr a écrit :
;)
Disons, que je relativise par rapport à ce qui me semble un peu excessif concernant la superbe performance du petit...
Il n'a certe pas démérité, mais comme ne démérite pas ou rarement les joueurs de division inf que l'OM peut rencontrer et qui jouent le match de leur vie sur un seul match...
Là ou la prestation d'un Flamini ou d'un NAsri pour leur première apparition m'avait bluffé, celle du jeune Sabo m'a laissé perplexe, et en effet ses largesses dans son couloir, nous ont couté le but, mais auraient pu nous couter cher beaucoup plus tot, si l'arbitre n'avait pas sifflé des hj imaginaires...
keyser a écrit :

Ce troisième bonheur t'a ouvert les voies de la raison...

Je m'en suis toujours pas remis
J'en dors plus.
KodiaK a écrit :

Je m'en suis toujours pas remis
J'en dors plus.
Va falloir aller feter ça au Vel' ce printemps non ? 
keyser a écrit :
Va falloir aller feter ça au Vel' ce printemps non ? 
Je crois que c'est mort cette année 
- Sabo, ca rappelle quand meme vachement la jurisprudence Bocaly...
Premier match, le petit impressionne, contrat pro, et pis, et pis...
KodiaK a écrit :
Je crois que c'est mort cette année 
Même pas un pt'it We entre hommes... 
keyser a écrit :
Même pas un pt'it We entre hommes... 
Entre la peinture, les aménagements, le monospace :choque: J'ai beau secouer l'écureuil les noisettes tombent pas pour autant. 
KodiaK a écrit :
Entre la peinture, les aménagements, le monospace :choque: J'ai beau secouer l'écureuil les noisettes tombent pas pour autant. 
[SIZE=7][COLOR=Red][b]KODIAK ROULE EN MONOSPACE
[/b][color=Black][SIZE=3]Je voulais juste m'assurer que les gens avaient lu ceci.[/SIZE][/color]
[/COLOR][/SIZE]
- Pas facile de caser ses 9 enfants dans un coupé Mercedes...

[SIZE=1]Félicitations KodiaK, tant que t'envoies pas tes oursons dans les Pyrénées...
[/SIZE]
Oc! a écrit :
[SIZE=7][color=red][b]KODIAK ROULE EN MONOSPACE[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=7][color=red][COLOR=black][SIZE=3]Je voulais juste m'assurer que les gens avaient lu ceci.[/SIZE][/color]
[/COLOR][/SIZE]
Pas encore
mais cela ne va pas tarder .
Et pi moins j'ai rien contre ceux qui roule en break lie de vin c'est leur choix 
keyser a écrit :
ses largesses dans son couloir, nous ont couté le but
Hum. Je veux bien croire que ce soit sa montée qui oblige Givet à compenser. Je veux bien croire que c'est aussi de sa faute si Givet rate son tacle.
Mais j'ai plus de mal à croire que ce soit également de sa faute si Pedretti se retrouve tout seul à l'entrée de la surface.
Sabo et Givet sont responsables du centre, de là à les rendre responsables du but ...
Nau Kofi a écrit :
Mais j'ai plus de mal à croire que ce soit également de sa faute si Pedretti se retrouve tout seul à l'entrée de la surface.
Un milieu défensif dans la surface adverse sur un contre...
Chez nous, même les milieux offensifs n'y font jamais un petit tour.
- Kaboré aurait pui suivre Pedretti. Comme quoi, sur ce but, tout le monde ou presque est un peu fautif.