ASNL - OM : Nancy encore loin l'Amérique ?![[Image: rszbusmariagesu0.jpg]](http://img184.imageshack.us/img184/3889/rszbusmariagesu0.jpg)
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=white]----[/color]En ces temps de crise du pouvoir dachat il est souvent difficile pour le quidam de boucler ses fins de mois. Lorsquon sappelle lOM la crise économique se fait également ressentir, pour peu quavec son cabas on parcourt le marché à la recherche dun pendant à son Cissé, la vue du prix du kilo de Fred vous passe lenvie de vous payer des cerises. En bon Président, le Pape a donc décidé de prendre des mesures radicales. A linstar de tout salarié moyen qui gère sa petite "entreprise" familiale et qui en a marre de passer ses vacances à La Bourboule et ne jure que par le soleil des tropiques, un régime sec simpose. Trêve de faste, suppression du superflu, retour à lessentiel afin de soffrir lobjet de ses désirs, un grand attaquant. Première mesure concrète : Marseille se rendra à Nancy en bus.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=white]----[/color]Voilà donc le groupe des 18 joueurs rassemblé sur le parking de La Commanderie et prêt à embarquer. La surprise passée, lhypothèse dune blague du belge écartée, chacun se résignait à avaler les quelques 700 km qui séparent Marseille de Nancy dans un superbe autobus négocié au black par le Pape grâce à son cousin qui bosse chez Cartreize. Fidèle à sa réputation déternel satisfait, Bonnart eut cette réflexion emplie de sagesse : « On ira moins vite quavec ma 307 mais les fauteuils sont certainement plus confortables ». Ce à quoi Oruma répondit : « Mouais bof, on est quand même mieux sur les nouveaux Recaro du Vél ». Et José denchaîner : « Quand on sert quà couper les oranges et quon nest pas foutu dêtre sélectionné pour la CAN on évite de la ramener, encore une réflexion et on te lâche à Dijon ».[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=#ffffff]----[/color]Soucieux de se rendre utile, Bébert sétait proposé comme chauffeur. « Jai déja conduit le J9 à Henry pour faire les foins, et un bus cest pas plus compliqué, ça reste un volant et quatre roues» quil disait. Soucieux déconomiser le prix du chauffeur, le Pape avait acquiescé. Cest alors que Gerets poussa sa première gueulante du matin après avoir flanqué un grand coup de savate à Cissé qui sapprêtait à monter. « Espèce de résidu duf clair ! Branleur de chien mort !» éructa le belge. « Combien de fois je vous ai dit que lentraîneur passe en premier !? Et je veux tous vous voir en rang par deux avant de grimper !». Il lâche rien le lion de Rekkem
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Le coach sinstalla donc devant, le petit Valbuena, jouant des coudes, était le premier à sengouffrer derrière lui et vint sinstaller à ses côtés, sa gourde de Sirop Sport dans la main droite, son Okapi sur les genoux. Chacun trouvait sa place et les binômes se formaient. Seul le Pape alla directement squatter la largeur des cinq sièges arrières afin de terminer sa nuit. Economiser certes, mais sûrement pas son temps de sommeil. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Le moteur diesel se mit en branle et tout ce petit monde sengageait rapidement sur lAutoroute du soleil, direction La Meurthe-et-Moselle.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=#ffffff]----[/color]A peine parti Samir se plaignit assez rapidement de hauts le coeur, il réclama expressément la place de Cissé, juste derrière le chauffeur, parce que cest son meilleur poste, parce quon voit mieux la route et parce que dabord cest lui « les bijoux de famille » quil a dit le Pape, et que si on veut pas lui donner y part au Real avant la fin du mercato. Djibril en bon camarade ne fit pas desclandre.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Tous vaquaient à leurs occupations. Dans le fond les plus anciens jouaient aux cartes, José se montrait fin tacticien, comme quoi tout arrive. Les autres, plus ou moins jeunes, saffrontaient sur leurs PSP, Akalé signant un doublé, comme quoi grâce à Konami tout est possible. Cana et Cheyrou, les faux jumeaux mais vrais gosses beaux discutaient chiffons, baume après rasage et eaux de toilette. Boudewijn, seul à parler espagnol et officiellement traducteur le plus cher de la L1, sétait placé aux côtés de Krupoviesa. Tentant de lui expliquer tous les bénéfices des nouveaux produits Norwich Union : « moins risqués quun PEA et plus attractifs quun PER », tout un programme. Largentin semblait contrarié. Visiblement encore agacé par le déroulement de sa première prestation la semaine précédente. Daprès José, plus que lexpulsion cest son tacle raté quil na pas digéré. En Argentine, Pagis ne se serait jamais relevé
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=#ffffff]----[/color]Remontant toujours lA7, au passage de Vienne Rodriguez demanda ce quon foutait en Autriche. Bébert choisit ce moment pour marquer la pause. Malgré la fraîcheur encore toute hivernale le Pape ordonna quon dresse les nappes et que ce midi ça serait sandwiches et Cola pour tous. Ya pas de petites économies, surtout quand on na pas les moyens de se payer German Denis. En bon soldat, Bonnart était prêt à faire limpasse sur le repas. Valbuena se proposait doffrir sa canette à Gerets qui refusa, non sans lenvoyer aussitôt chercher de leau, au trop. Le repas frugal était vite expédié. Grenelle Givet se chargeait de trier les déchets avant daller les jeter et tout ce beau monde remontait à bord pour la fin du trajet. José recompta ses ouailles et on saperçu que Ziani était resté sur le parking de La Commanderie. « Ma foi tant pis » qu'il dit.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Bébert, lui, trouvait que ça roulait pas mal pour un mardi, et quà cette allure on prendrait sûrement lapéro sur Nancy.[/SIZE][/FONT]

Superbe :incline:
- Génial !!!!!!

Bravo foutchebol
Let's road again.
- Bien joué foutchebol. :punk1:
[b]Nancy-OM : Le groupe olympien[/b]
Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs pour le match à Nancy mercredi (20h45). Un groupe où figurent Rodriguez et Zubar mais pas Oruma et Faty.
Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Givet, Zubar, Rodriguez, L. N'Diaye, Sabo
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Nasri, Ziani, Zenden
Attaquants : Cissé, Akalé, Valbuena
Absents : Zubar, Faty, Oruma, Hamel (blessés), Maté, Krstic (CFA2)
En sélection : M'Bami, Taiwo, Niang, Ayew
- Merci Foutcheubol

- Merci Foutcheubol :echarpe-o. ça fait penser au petit José le style.
Et pour le mercato, plus besoin de recruter un attaquant, il y en a déjà 3 dans le groupe d'après la compo pour Nancy...
- Ni Oc ! ni Pixie.....
[SIZE=7][b] ¡¡¡ FOUTCHEUBOL
PRESIDENT !!!
[/b][SIZE=3]Je me suis régalé.....:incline:

[/SIZE][/SIZE]

[FONT=Verdana][SIZE=2]Boudewijn officiellement traducteur le plus cher de la L1:Pixie[/SIZE][/FONT]
- "Et tous ces kilomètres que l'on s'est tapés
Moïse à côté de nous, n'a fait que se promener
On partait le matin tôt, tout frais
On arrivait le soir avec un bâton et des caligaes
Cela s'est répété tant et tant de fois que les stations d'essence
Ont le sourire aux lèvres dès qu'elles nous voient
Pour aller faire un match à l'autre bout de la France
On avait l'impression que c'était le temps des transhumances
Toutes ces randonnées dans un but précis
Celui d' entrer dans le stade, histoire de voir si
La température augmente dans la foule peu à peu
Afin que nous puissions y mettre quoi ? Le feu"
Niang pendant la CAN qui chante les déplacements de l'OM à ses copains sénégalais sur le rythme d'IAM
- Foutcheubol, un régal cet édito
:incline:
Reste un mystère : que faisait Mandanda pendant tout ce temps ?

Hop, dans le livre
:biker_h4h
- Magnifique!!!
:40tf: Me suis régalé, 'gratz foutcheubol!
Espérons que nos chèvres ne soient pas aussi drôles demain!
- Waouh ! quel road movie !
ça donne envie de réécouter Canned Heat en boucle tout en filant sur les highways orientaux entre Frouard et Champigneulles ... C'est Kodiak et son futur espace kita donné l'idée ? ;)
- Mouais bof
Oc! aurait fait mieux
- Bravo foutcheubol !!!

Papaver Somniferum a écrit :
ça fait penser au petit José le style.
Y'a un peu de ça ;) faut dire que le José est peut-être pas le meilleur pour recruter mais à parodier c'est un bonheur !
boeuf mode a écrit :
C'est Kodiak et son futur espace kita donné l'idée ? ;)
Y'a un peu de ça aussi 
Gamba a écrit :
Reste un mystère : que faisait Mandanda pendant tout ce temps ?
Caché dans les toilettes ? 
@iMerle 
peñiscola a écrit :
Ni Oc ! ni Pixie.....
[SIZE=7][b] ¡¡¡ FOUTCHEUBOL
PRESIDENT !!![/b][/SIZE]
[SIZE=7][SIZE=3]Je me suis régalé.....:incline:

[/SIZE][/SIZE]

- Le FAMEUX match à 6 points, le TOURNANT de la saison, le match de TOUTES les déceptions
- Foutcheball, vous etes notre roi...
Excellent Foutchebol,franchement,excellent,c'est à rendre jaloux les Cahiers du Football et le blog du "petit José"
- ça m'a bien fait marrer

- quelle poilade, ça regorge de perles ton édital camarade :y:
- Superbe Foutcheubol, en espérant que le voyage retour sera aussi poilant.
- Excellent édito, merci Foutcheubol.:pouce:
- Quelqu'un sait si ils sont arrivés à l'heure pour l'apéro ?
Merci Foutcheubol
(t'as reçu tes calendriers ?...)
- Comme l'autoroute passe pas loin de chez moi, je suis allé les voir.
c'est normal qu'ils roulaient en marche arrière ?
Je me suis bien poilé (ça se dit par chez vous ?)
Merci Footcheubol
et à ce soir
- Me suis bien amusé. Merci Foutcheubol
- Bravo Bravo Bravo

Merci Foutcheubol
- c'est la première que je relis un édito 2 fois, et j'en rigole encore....:lol:
- Foutchebol président.

- Merci foutcheubol, Valbuena avec sa gourde et son Okapi, c'est facile, mais a visualiser ca m'a fait marrer comme un con au boulot au milieu d'une journee pourrie.
(Hier, donc, parce que la, la journee commence a peine).
peñiscola a écrit :
c'est la première que je relis un édito 2 fois, et j'en rigole encore....:lol:
Genre tu comprend tous les jeux de mots de cetace du premier coup. 
[SIZE=1]Ou alors tu les lis pas du tout... Rhooo.. Je vais le dire à Oc!.
[/SIZE]
- Foutchebol d'or!:winner_fi
Du coup, le fait que ce match passe en décalé sur Direct8 cette nuit, rend l'ensemble de ce tableau très cohérent, je trouve.
ça rend moyennement optimiste mais au moins on sourit.
- Bien écrit Foutch' ;) Merci !!

sinon c'est "au trot" pas "au trop"... ou alors ton imagination galopante m'a débordé. 
et j'espère qu'on se les tape les nancéens ce coup-ci!
Déjà à l'aller on mènait 2-0 on finit à 2-2...
et je me suis pas remis de la purge qu'on avait pris à Picot l'année dernière, où j'avais fait le déplacement pour me faire chambrer par -10... phacochères de lorrains !!
(je peux le dire, c'est amical, d'ailleurs je vais appeler youssouf pour lui dire de lever le pied
)
- J'ai ris ....

Pis imaginé Pixie déguisé en Sanglier avec un tire-bouchon dans le cul c'est trop bon ...
- Excellent Foutchebol bravo! ;)
Ghundar Gronk a écrit :
J'ai ris .... 
Pis imaginé Pixie déguisé en Sanglier avec un tire-bouchon dans le cul c'est trop bon ...
Je crois qu'on va reparler du FC Dieppe
- Excellent ! Merci beaucoup foutch'
![[Image: le_cochon.jpg]](http://www.au-chat-botte.fr/images/deguisements/photos/le_cochon.jpg)
[EMAIL=""]"Tu crois qu'avec le gilet ça ferait too much ?"@Pixie[/EMAIL]
- foutcheubol, j'en pleure c'est trop bon :lol:
fautC1 a écrit :
(t'as reçu tes calendriers ?...)
Yep ! 
Et je tiens à dire que niveau calembour le président dissident n'a qu'à bien se tenir, il est impossible de rivaliser avec Monsieur Pixie !
A la Sainte Fleur, offrez des fleurs ! @le Calife
Mais où va t-il chercher tout ça ?! :incline:
- même composition d'équipe que contre Valenciennes
- VA qui perd il y a vraiment un coup à faire ce soir pour rattacher le haut du classement...
- pour ceusse ki veulent voir le match sa marche sur sopcast
- Bon match à toutes et à tous

- Lannoy commence déjà à me les Brison

- belle frappe de Cheyrou detournée en corner
- Vous savez commen je peux mater le match sur le net, les gars?
bisous :)
- Si les astres sont bien alignés c'est le soir pour faire un coup au classement.
ps pour Oh Aime : je t'ai mp
- Le dégagement de Mandanda a failli nous couter cher

- il va falloir se calmer au niveau des fautes
- Givet n'a pas fait le voyage pour rien : 2 tacles successivement : ça déménage .
- Cana s'est remis au Karaté, jaune
- Qui pourrait me dire si Valbuena est scotché à droite ou si, comme l'idée avait été évoquée, il tourne autour de Cissé ?
- Lorik ne va pas finir le match
- On se fait vraiment bouger en ce début de match : bel arrêt de Mandanda .
Mickouse a écrit :
Lorik ne va pas finir le match
s'il ne se calme pas il y a des chances oui
- Quelqu'un a un lien svp
merci

- Givet est obligé de faire le boulot de krupo
- ça va un peu mieux on arrive à sortir
- Akalé appliques toi mince
- le public est aigri parce qu'on entend que les marseillais?

- Les nancéens plongent bien quand même
- merci bien

- Ca va pas être évident cette histoire...
- Au fait but de Mirallas !!!
- On a dû mal à ressortir proprement le ballon et on accumule les fautes .
- quel match mais quel match!!
superbe ralenti du centre d'akalé tout à l'heure 
dans la foulée, une superbe frappe de krupo :lol:
à part cana, rodriguez et mandanda, le reste c'est mou à tout juste moyen
- quel pressing de Nasri... un vraie vieille

peñiscola a écrit :
Au fait but de Mirallas !!!
Mirallas .................. ah oui le grand attaquant qui doit venir renforcer le groupe olympien ou je confonds avec Grandin ?
_Mazargues a écrit :
quel pressing de Nasri... un vraie vieille 
moi je dirais une tarlouze
- Sur ce que je vois, les Nancéens jouent à 150%. Les notres, pépéres.:add_vache
Mickouse a écrit :
Merci Mandanda
Il va encore finir meilleur olympien du match .
- c'est bon on va paumer
nancy n'a pas gagne depuis 2 mois, ils vont donc se relancer contre nous
mefi à fortuné et gavanon:Beep
- On dirait un remake de la première période, samedi
Nathan a écrit :
Il va encore finir meilleur olympien du match .
on change pas une equipe qui gagne
- Je sais pas si Djibril a eu un ballon à exploiter
- l'atentat de brison sur Nasri
- A y est l'arbitre siffle la première faute nancéenne....
on est pas bon mais quand même, faut siffler de temps en temps
- c'est un scandale, y'à rouge là bordel!!
deja il joue comme une fiotte, ça va pas l'aider et les mecs le taillent en toute impunité!
mon vier ça serait ben arfa ou benzema, les lyonnais laisseraient pas faire ça!
- Nasri et Akalé ne proposent aucune solution ca commence à ete chiant, d'ailleurs Gerets commence à gueuler
- En tout cas, si Nasri se blesse ... c'est Kabore qui le remplace ... heu ... Ziani il a baisé la femme d'un mec du club ou quoi ?
- et là givet il est nul ? ;)
xigh a écrit :
En tout cas, si Nasri se blesse ... c'est Kabore qui le remplace ... heu ... Ziani il a baisé la femme d'un mec du club ou quoi ?
Je me suis dit la même chose en voyant Kaboré partir s'échauffer
- mdr la frappe de nasri

- Ouaich ... méga frappe de Nasri qui ne se contente pas du mode fantomas !
- Nasri n'a touché que 16 ballons
Yankee a écrit :
mdr la frappe de nasri 
Ils ont du lancer un concours... Mais y'a pas beaucoup de participants et en plus Cheyrou il a pas compris, il cadre
Mickouse a écrit :
Nasri n'a touché que 16 ballons
Ben ouai ... mais il était blessé et puis il a eu un probleme grave ... et puis patati et puis patata ... :lpouletda
- Akalé commence à me gaver
- paga a raison, l'an dernier nasri a retrouve ses sensations en jouant plus bas, il faudrait peut etre le mettre plus bas effectivement pour qu'il reprenne plus d'influence dans le jeu
le risque, c'est qu'il serait dans une position exposé et il joue comme une fiotte, faut voir
- Mais qu'est-ce qu'on est nuls!!!!!
- Dans le dernier 1/4 d'heure on a retrouve les attaquants dans les intervalles@nasri
ah bon? :lol:
il veut rester trop pres de cissé, si il est 10 il doit organiser le jeu, pas forcement rester collé à cissé!
y'a valbuena et akale pour l'epauler cissé, faudrait peut etre lui expliquer
parce que coller à cissé, il organisera pas grand chose...
- vu la domination de Nancy on s'en sort bien
Yankee a écrit :
paga a raison, l'an dernier nasri a retrouve ses sensations en jouant plus bas, il faudrait peut etre le mettre plus bas effectivement pour qu'il reprenne plus d'influence dans le jeu
le risque, c'est qu'il serait dans une position exposé et il joue comme une fiotte, faut voir
Il faut qu'il joue à la Pirlo...et ça il l'a fait l'an dernier et ça a marché....
- ou alors le faire jouer deux trois matchs sur le banc ?
- dans son itw on dirait qu'il comprend pas nasri que le jeu marseillais, c'est lui ...
c'est sport de charger les m'def, même si spafaux.
Yankee a écrit :
paga a raison, l'an dernier nasri a retrouve ses sensations en jouant plus bas, il faudrait peut etre le mettre plus bas effectivement pour qu'il reprenne plus d'influence dans le jeu
A un moment on le comparait à Pirlo ... mais monsieux bijoux de famille (@foutch) il veut jouer à côté de Djib ... et il compte sur Cheyrou pour faire le boulot (qui n'en fait pas assez hein ... déjà qu'il fait le boulot de Cana)...
26MAI93 a écrit :
vu la domination de Nancy on s'en sort bien
Le pire, c'est que dès qu'on pousse un peu Nancy dans son camp, les mecs ne voient plus la ballon, mais il va falloir que les attaquant et surout Nasri aident un peu à remonter la balle...
- 1 occase et 4 tirs contre 3 et 13 coté Nancéen
Samsam a écrit :
dans son itw on dirait qu'il comprend pas nasri que le jeu marseillais, c'est lui ...
[b]c'est sport de charger les m'def, même si spafaux[/b].
J'allais justement faire la même remarque, il a trop le melon le Samir 
- Stressant ce match. Une des équipes les plus physiques du championnant contre l'Olympique des minipouces, heureusement que nos dirigeants ont bien diagnostiqué le problème et qu'ils s'apprêtent à y remédier avec un Caennais de 66kg.
- nos 2 papys en défense centrale ne remontent pas assez vite et l'équipe est coupée en deux.
- certainement une consigne de Gerets de jouer avec Samir si haut, dommage que Valbuena soit le seul à réussir ses passes vers lui.
- Akalé est cramé depuis la 60ème seconde.
- Qu'est ce que l'OM est nul
Et evidemment, la palme à Nasri et ses 16 pathétiques ballons touchés
Le milieu est mangé, Cana fait fautes sur fautes ( achète toi un cerveau ), Krupo ben...la vivacité c'est pas son fort on s'en serait douté, battu régulièrement par Dia...On doit encore de ne pas être mené à Mandanda, le reste est mauvais ( Cheyrou mis à part qui essaie un peu ).
- Le problème c'est que si Nasri redescend chercher les ballons Cissé se retrouve tout seul et on se remet à lui balancer des longs ballons
Draikin a écrit :
- Akalé est cramé depuis la 60ème seconde.

Il faudrait qu'on gagne, tous les résultats sont bons pour nous pour le moment
- C'est Gerets qui demande à Nasri de jouer très haut (le belge en parlait dans une itw récemment). Mais Paga a raison, ça l'empêche de jouer les ballons et d'organiser le jeu. Faut juste qu'il trouve la bonne hauteur, parce qu'on souffre... :mf_popean
- Ca va etre chaud...cheyrou faudrait lui rappeler ce que l'on dit dans les ecoles de foot :
pas de dégagement ou perte de balle dans l'axe!!!.
bref on est pas rendu sur ce match
Mickouse a écrit :
1 occase et 4 tirs contre 3 et 13 coté Nancéen
Ma foi, c'était à peu près nos stats à la mi-temps du match de VA non? Optimiste, je suis!
Pour ce que j'ai vu, Cana est crevé, à mon avis l'échauffement de Kaboré c'était pour lui. Cheyrou bosse pour 2 mais perd en lucidité, du coup fautes et ballons perdus plus en nombre qu'à l'accoutumée. Krupo est débordé par Dia, et Akalé devant lui est lymphatique.
Mais l'impression générale est pas bonne, car je trouve que les Nancéens en veulent beaucoup plus... Pour les points positifs, je dirais Mandanda, Valbuena pour son activité. Quant à Nasri, il paye aussi le fait que derrière lui c'est trimbalé dans tous les sens. (au fait il a touché 24 ballons selon le live de lequipe.) Mais l'est pas très bon pour autant.
foutcheubol a écrit :
C'est Gerets qui demande à Nasri de jouer très haut (le belge en parlait dans une itw récemment). Mais Paga a raison, ça l'empêche de jouer les ballons et d'organiser le jeu. Faut juste qu'il trouve la bonne hauteur, parce qu'on souffre... :mf_popean
Lamouchi organisait derrière Ribéry, Samir et Franky changeaient à tour de role, pour l'instant c'est pas encore ça entre Nasri et Cheyrou (faut dire qu'il est occupé à rattrapé les bourdes de Cana pour l'instant).
Draikin a écrit :
Lamouchi organisait derrière Ribéry, Samir et Franky changeaient à tour de role, pour l'instant c'est pas encore ça entre Nasri et Cheyrou (faut dire qu'il est occupé à rattrapé les bourdes de Cana pour l'instant).
Ce n'est pas non plus le même système
foutcheubol a écrit :
C'est Gerets qui demande à Nasri de jouer très haut (le belge en parlait dans une itw récemment).
Normal nos dirigeants n'ont pas dégner bon acheter un attaquant supplémentaire 
- Et c'est vrai que si Akalé n'accélère pas un peu, la tête à la caution Marseillaise risque de morfler...

- On a quand même un côté gauche qui fait peur.................................... mais pas à l'adversaire.
Franchement Akalé, Krupo c'est :hum: , et dire que c'est nos 2 recrues hivernale, cette blague !
Heureusement que le Nigot est là pour ke recrutement, sans lui on aurait peut être le malheur d'avoir une bonne équipe.
Dire que j'en viens à regreter, l'absence non seuleument de Taïwo mais surtout de Zubar.
C'est dire dans quel état me met cette pauvre équipe 
Bon allez m'en vais souffrir 45 minutes de plus !
- y'a un nancéen qui chambre disant qu'on est tres dangereux offensivement, c'est pas bien:nono1:
- mais non krupo c'est un fou!!:mf_dribbl hein farias

- Coup franc dans la surface, quelle imcompétence
- pathetique coup franc indirect
mais qu'on est cons!! quelle naivetée pffff
et en plus selon l'arbitre de canal, l'arbitre se trompe
ça recommence!
- super ... encore une bouse d'un arbitre !
- En revoyant les images c'est sévère
- Bah on dirait surtout que y'a pas trop coup-franc...
- pinaise si on s'en prend un la dessus... arbitre à la noix M. Lanoix

- et voilà ... formidable !
- et voilà... encore merci l'arbitre.
- C'est marrant, donc désormais on va se faire entuber chaque semaine?
- C'est bien on pose une réserve
- excellent ... on est même pas foutu de poser la réserve ... quand il faut !
- mdr on peut meme pas poser de reserve!!
punaise mais frappez les ces cons d'arbitre ça suffit!
- Et les histoires de reserves techniques irrecevables car posées 30 secondes trop tard ça me gave. Le nombre de conneries sans nom qu'on peut voir est hallucinant...
- diouf la caution Marseillaise, vous foutez quoi?????
apres rennes on peut pas faire comme les lyonnais? ça leur arrive pas parce qu'ils se laissent pas faire EUX
vous servez à rien bande d'encornets...
faut faire venir un huissier pour constater l'incompetence arbitrale de la ligue 1 ou faudrez se casser du terrain parce que paumer pour paumer, c'est inadmissible
j'en ai marre
- Pffff
Les réserves, ça fonctionne jamais...
- Ca peut marcher a fait deux fois qu'on se fait baiser
- et y'a personne au club capable de dire QUAND on pose une punaise de reserve???
- Pourquoi le but n'est pas valable ?
- Je pense que le match ne se finira pas à 11 contre 11.
- Après tout il avait qu'à le dégager au pied ce ballon Mandanda...
Mais bon, je crois qu'après ce genre de traitements, on peut commencer à devenir paranos.
- Sur l'equipe ils disent que c'est trés sévère
- parce qu'il y a pas coup franc
- moi je demanderais aux joueurs de sortir du terrain, ça sert à rien de jouer dans un championnant autant faussé, et comme par hasard en notre defeveur
moi je ferais ça pour frapper fort et provoquer le debat parce que ça suffit l'Arnaque orange estampillé lfp
CA SUFFIT
Yankee a écrit :
et y'a personne au club capable de dire QUAND on pose une punaise de reserve???
d'un autre coté si elle avait été posé normalement le résultat aurait été le même
- punaise ... Cana ... bouse !!! Fait un effort bonhomme !
- Les réserves n'aboutissent jamais alors à quoi servent elles :camion
Yankee a écrit :
moi je demanderais aux joueurs de sortir du terrain, ça sert à rien de jouer dans un championnant autant faussé, et comme par hasard en notre defeveur
moi je ferais ça pour frapper fort et provoquer le debat parce que ça suffit l'Arnaque orange estampillé lfp
CA SUFFIT
c'est ce que je me disais à l'instant
- je veux pas dire, mais nasri est si il se fait peter la cheville sur le [b]tacle par derriere[/b] c'est pareil
nancy devrait etre à 10 faut pas l'oublier
Mickouse a écrit :
Les réserves n'aboutissent jamais alors à quoi servent elles :camion
à faire jolie
- il est ou diouf là?? il ecrit sa tirade pour apres le match???
il fait signer un cul de jatte? une terreur de ligue 2? un remplaçant ?? oh mon vier j'en ai marre de tant d'incompetence et d'incohérence!
- en plus c'est brison qui devrait etre exclu qui marque!
- Quitte à être sanctionné, Diouf va devoir arrêter le langage fleuri et faire une sortie médiatique. On ne peut pas jouer les gentlemans et se faire tondre par l'arbitrage toutes les semaines.
- Pareil que toi Yankee ... mais on a personne pour mettre la pression sur l'arbitre ... quand tu penses que quand Kupro s'est fait couper en deux par Pagis, il n'y personne qui a explosé la gueule de Pagis ... tu penses bien ...
Oh Aime a écrit :
en plus c'est brison qui devrait etre exclu qui marque!
bah ouai comme par hasard:punk1:
xigh a écrit :
Pareil que toi Yankee ... mais on a personne pour mettre la pression sur l'arbitre ... quand tu penses que quand Kupro s'est fait couper en deux par Pagis, il n'y personne qui a explosé la gueule de Pagis ... tu penses bien ...
et y'en a encore pour defendre ses incompetents que sont diouf et la caution Marseillaise
à part sucer le flouze qu'il y a dans ce club, ils ne servent à rien!! 
- Le jour où les supporteurs marseillais en auront plien les coroñes, et qu'ils envahiront le terrain, ce sera toujours la faute de l'OM et non de ces encatanés d'arbitres....
punaise j'en ai marre....
- Mais sur une saison ça s'equilibre!!
Regardez: on se fait avoir contre Rennes, arbitrage normal contre VA, on se fait avoir contre Nancy ca devrait être bon contre Caen par contre Mefi contre Monaco...
Oh Aime a écrit :
en plus c'est brison qui devrait etre exclu qui marque!
Et ouais, malheureusement Brison breake...
- pourquoi y avait pas coup-franc? parce que c'était involontaire?
peut-être que l'arbitre a cru que Givet avait fait une espèce de contrôle orienté passe aveugle. Il nous surestime...
en tous cas c'est trrrrrrèèèèèèès con ce qui nous arrive 
public de bouse au passage
- il faut continuer à jouer et ne pas balancer
- Faut pas qu'on tombe dans la paranoia @Josse et quoi encore à la fin cva peut faire 6 points de baisés, déjà qu'on est pas très bon alors si on se fait avoir à chaque fois ca commence à bien faire
- ouais, ça veut dire qu'on se fait juste empapaouter une fois sur deux, ça rassure...
- merci à nos dirigeants aussi, on a degun comme attaquant à faire rentrer pour essayer d'egaliser
MERI MERCI MERCI
- Je suis d'accord avec Yankee faut se casser du terrain ou encore mieux arrêter de jouer et laisser les nancéens jouer tout seul. De toute façon vu comme on se mettre et pas que depuis Rennes je ne vois pas ce que ça va changer.
Le pire c'est qu'il y a tout un tas de connards qui se prétendent spécialistes qui vont encore nous dire que cela n'enlève rien au mérite des lorrains.
_Mazargues a écrit :
public de [b]excrément de phacochère[/b] au passage
c'est ton insulte préférée?
- Mais quelle est la sanction normalement pour un gardien qui reprend la balle à la main ?
- ... de toutes façons on fait pas 5 passes...

kepha a écrit :
ouais, ça veut dire qu'on se fait juste empapaouter une fois sur deux, ça rassure...
Une autre façon de voir c'est 2 sur 2 en déplacement.
- Le coup de faire sortir les joueurs du terrain et d'arreter le matvh, ça l'aurait fait, en effet.
En tous cas ça aurait marqué les esprits, par contre on aurait manger sévère en sanction...
- z'avez vu sinon les panneaux pubs qui indiquent le score des autres matches, c'est marrant ça!
jdp a écrit :
Je suis d'accord avec Yankee faut se casser du terrain ou encore [b]mieux arrêter de jouer et laisser les nancéens jouer [/b]tout seul. De toute façon vu comme on se mettre et pas que depuis Rennes je ne vois pas ce que ça va changer.
Le pire c'est qu'il y a tout un tas de analphabètes qui se prétendent spécialistes qui vont encore nous dire que cela n'enlève rien au mérite des lorrains.
C'est pas ce qu'on fait depuis 60 mins ?
DaBeef a écrit :
Mais quelle est la sanction normalement pour un gardien qui reprend la balle à la main ?
-Si la passe en retrait est volontaire : coup-franc
-Si la passe est involontaire, le jeu continue
Là, en l'occurence, Givet sait même pas où le ballon part ...
DaBeef a écrit :
Mais quelle est la sanction normalement pour un gardien qui reprend la balle à la main ?
Celle qu'a appliqué Lanoix
26MAI93 a écrit :
c'est ton insulte préférée?
Essaye de dire M.E.R.D.E en OpioManiens...
keyser a écrit :
Le coup de faire sortir les joueurs du terrain et d'arreter le matvh, ça l'aurait fait, en effet.
En tous cas ça aurait marqué les esprits, par contre on aurait manger sévère en sanction...
Tu laisses les joueurs sur le terrain, mais tu ne les fais pas bouger... (ou à peine). :camion
keyser a écrit :
Le coup de faire sortir les joueurs du terrain et d'arreter le matvh, ça l'aurait fait, en effet.
et 4 ou 6 points de volés c'est quoi? je connais pas de pire sanction moi
- Demain dans l'Equipe, Mr Lanoix: "J'ai fait une erreur"...Ouais ben ça nous fera une belle jambe@Cissé
- en plus on les regarde jouer
sans attaquant on va monter plus haut, le bloc va s'etirer, on va prendre un contre...
fallait se tirer direct c'est tout!
c'est surement pas au public de passer pour les mechants encore en envahissant le terrain, c'est à nos branlos de dirigeants d'agir comme il se doit
punaise souvenez vous, le cinema qu'avait fait milan au vel en 91
souvenez vous tout ce que peut faire Pierre Mondy
et nous on se tape des tirages à diouf toute pourrie
comme si dire gentillement apres l'Arnaque rennaise qu'il est pas etonnant de pas voir un arbitre à l'euro suffit
punaise mais reveillez vous bordel!:mf_popean
Samsam a écrit :
... de toutes façons on fait pas 5 passes... 
Peut être mais c'est encore sur une décision arbitrale à la mort moi le zboub qu'on prend un but et pas sur une action de jeu.
Pour moi il est clair que l'on va en prendre au moins encore un vu la physionomie du match et du coup ces ... de canal et autres diront que ça change rien, sauf que le premier but ça change tout.
- Bah Ziani c'est ce soir ou jamais !!!
- Cissé est mort ... !
Edith ... ah non ... du coup le nouvel attaquant ne pourra pas rentrer...
Samsam a écrit :
... de toutes façons on fait pas 5 passes... 
c'est sûr que dans le jeu on se fait crever... le milieu est fantomatique comme il en a pris l'habitude depuis plusieurs semaines et le reste est à l'avenant.
Un seul Mamadou vous manque est tout est dépeuplé.
En jouant comme ça dans quatre jours on aura toujours pas marqué. On dirait qu'on joue à un de moins...
DaBeef a écrit :
mais on s'en fout, givet ne fait pas action de passe en retrait, meme Sars le confirme sur canal, donc il n'aurait pas du avoir coup franc, coup franc tiré par un mec qui aurait du etre exclu suite à un attentat
- punaise mais on est trois a attaquer
- punaise jamais y cadrent?
peñiscola a écrit :
Bah Ziani c'est ce soir ou jamais !!!
je vote jamais, moi
- C'est quand même une petite boulette de Staive.
Carrasso! Carrasso!
- Demain il va faire le beau chez Luis, cet empaffé de Lannoy
- M'étonnerait fort que l'on parte qu'avec un seul but dans la musette !
jdp a écrit :
Peut être mais c'est encore sur une décision arbitrale à la mort moi le zboub qu'on prend un but et pas sur une action de jeu.
Pour moi il est clair que l'on va en prendre au moins encore un vu la physionomie du match et du coup ces ... de canal et autres diront que ça change rien, sauf que le premier but ça change tout.
sinon on ne commencerait pas tous les matchs à0-0
_Mazargues a écrit :
c'est sûr que dans le jeu on se fait crever... le milieu est fantomatique comme il en a pris l'habitude depuis plusieurs semaines et le reste est à l'avenant.
Un seul Mamadou vous manque est tout est dépeuplé.
En jouant comme ça dans quatre jours on a toujours pas marqué. On dirait qu'on joue à un de moins...
Le milieu c'est pas Mamadou c'est plutôt casper bientôt au real et Cana qui est loin de son meilleur niveau.
_Mazargues a écrit :
punaise jamais y cadrent?
Pourquoi faire?
Le match est mort
Nil Sanyas a écrit :
Tu laisses les joueurs sur le terrain, mais tu ne les fais pas bouger... (ou à peine). :camion
Bah, ça c'est ce qu'ils font, mais depuis un moment...
_Mazargues a écrit :
c'est sûr que dans le jeu on se fait crever... l[u]e milieu est fantomatiqu[/u]e comme il en a pris l'habitude depuis plusieurs semaines et le reste est à l'avenant.
[u] Un seul Mamadou vous manque est tout est dépeuplé.[/u]
[b] En jouant comme ça dans quatre jours on a toujours pas marqué. On dirait qu'on joue à un de moins..[/b].
... c'est ça le pire...
Mamad' nous faisait un bien fou dans le jeu c'est terrible...
là dès que ça va "moyen" on est submergé, on arrive plus à rien...
certains se cachent, ceux qui peuvent en donner, donnent mais ça fait pas une équipe...
SONY a écrit :
M'étonnerait fort que l'on parte qu'avec un seul but dans la musette !
Petite digression : SONY, j'adore les bonbons haribo . 
- Brison, Lannoy... manque plus que le sponsor Caisse d'Epargne ! :40tf:
- C'est quand même notre plus mauvais match depuis un bail
- belle frappe de cissé je la voyait dedans
26MAI93 a écrit :
sinon on ne commencerait pas tous les matchs à0-0
Bientôt on pourra jouer sur les matchs de l'om au pmu vu que l'on joue toujours avec un handicap.
26MAI93 a écrit :
belle frappe de cissé je la voyait dedans
en plus on est maudit à nancy ...Pffuuuuuu
Yankee a écrit :
[b]punaise [/b]souvenez vous, le cinema qu'avait fait milan au vel en 91
souvenez vous tout ce que peut faire Pierre Mondy
[b]punaise [/b]mais reveillez vous bordel!:mf_popean
Oh Aime a écrit :
[b]punaise [/b]mais on est trois a attaquer
_Mazargues a écrit :
[b]punaise [/b]jamais y cadrent?
Le football et la prostitution sont-ils liés ?
Vous avez 1h30 
- Bon désolé mama hein .... Cana il est fini !
- bien joué Juju, fortune il est bon mais il se laisse trop tomber à chaque fois
Espigoulien a écrit :
Brison, Lannoy... manque plus que le sponsor Caisse d'Epargne ! :40tf:

- voilà con d'arbitre ce qu'est un tacle par derriere correct, quand le joueur touche le ballon et seulement le ballon!
cono!
- J'ai éteins la télé, raz le bol que les matches se jouent uniquement sur les décisions arbitrales
26MAI93 a écrit :
belle frappe de cissé je la voyait dedans
Malheureusement, toujours pas de frappes cadrées : embêtant .
Nil Sanyas a écrit :
Vous avez 1h30 
T'as mal posé ta question c'est plutôt: " le parler Marseillais et la prostitution sont-ils liés ?"
- et toujours pas de carton pour nancy (ou j'en ai loupé un ?)
- encore une passe foirée de Cana ! (en parlant de prostituées)
- Allez qu'on arrache un nul bordel de bouse
- Cana j'en peux plus va falloir faire quelque chose krupo à la rue....
Samsam a écrit :
bien joué Juju, fortune il est bon mais il se laisse trop tomber à chaque fois
oui c'est vrai il cherche, fortune
Samsam a écrit :
et toujours pas de carton pour nancy (ou j'en ai loupé un ?)
Jaune pour Brison pour le tacle sur Nasri .
- Il faut faire contre mauvaise Fortune, bunker.
- la touche à 30m de la sortie, bravo aussi
franchement c'est degeulasse
on joue comme des merdes, on a pas besoin de ça en plus
on a des dirigeants de bouse
bouse mais qu'est ce qu'on fout là à se faire du mal?? c'est pas ça l'OM c'est pas ça :(
- Est-ce qu'un bouse vaut mieux que deux excréments d'hippopotame ?
- Caen ca fait combien de temps qu'ils n'ont pas gagné? J'annonce un superbe arbitrage samedi, comme à Rennes et ce soir
Yankee a écrit :
la touche à 30m de la sortie, bravo aussi
franchement c'est degeulasse
on joue comme des excrément de phacochères, on a pas besoin de ça en plus
on a des dirigeants de excrément de phacochère
excrément de phacochère mais qu'est ce qu'on fout là à se faire du mal?? c'est pas ça l'OM c'est pas ça :(
Le gars qui connait pas opiOM et qui tombe sur ce post, il va rien comprendre :pouce:
- Je sais pas pourquoi mais je sens un but de Bonnart arriver, et pas contre son camp
Nathan a écrit :
Jaune pour Brison pour le tacle sur Nasri .
exact mais là il aurait pu voir rouge .. ;)
Nil Sanyas a écrit :
Vous avez 1h30 
C'est a cause de cette manie des mauvaises passes qu'on paye cash... :add_vache
- il sait qu'il s'est trompe tout à l'heure@sars ( à propos de l'arbitre)
y'a rien là??
y'a que moi que ça choque??
Espigoulien a écrit :
Brison, Lannoy... manque plus que le sponsor Caisse d'Epargne ! :40tf:
:lol:
Nil Sanyas a écrit :
Vous avez 1h30 
Défaite ne rime pas avec politesse 
Samsam a écrit :
exact mais là il aurait [b][u]du[/u][/b] voir rouge .. ;)

- puygrenier il coûtait plus cher que givet? parce que y a pas photo...
- Justement Bonnart, y fait quoi ce soir ? y surnage un peu ou coule comme les autres ?
- faut faire rentrer un attaquant là...ah non c'est vrai, on ets le seul club au monde qui n'a qu'un attaquant.
Marseille, club unique!
- On s'est trop fait bouffer au milieu et trop d'approximation dans les passes.
Espigoulien a écrit :
C'est a cause de cette manie des mauvaises passes qu'on paye cash... :add_vache
Je diverge, je diverge, est-ce que RLD achète ses pulls jacquards cash ? :rld
- Qu'est ce Pagis et Maoulida me manquent....
- Oh le Rodriguez il tient la baraque à lui tout seul. Si ils étaient tous comme lui...
Cana il s'est transformé en vieille en 6 mois c'est impressionnant
Superbe rentrée de Ziani, il s'est fondu dans le moule.
Le plus mauvais doit être Nasri car c'est lui qui devrait mener l'équipe, au contraire il est complètement stérile et tout le monde avec lui. En l'absence de Mamadou ça ne marche pas car Cissé ne sait pas faire ça.
Yankee a écrit :

je tape d'une main j'ai l'autre occupée
donc zyva pour pécho le sirkonflex !
Edith : faut bien se détendre...
Mickouse a écrit :
J'ai éteins la télé, raz le bol que les matches se jouent uniquement sur les décisions arbitrales
:y:[FONT=Verdana] Pareil...[/FONT]
[FONT=Verdana]De plus, je vais éteindre aussi l'ordi, car le bannissement sera inéductable si les mêmes mastres de l'aprés enfilades de Rennes reviennent avec les mêmes arguments...
[/FONT]
- On s'est fait avoir par une fille asiatique.
[i]Lannoy-Coué[/i]
- Pag' il annonce la sortie de Cissé ... heu ...
- zenden qui va remplacer Cisse:vod:
Mickouse a écrit :
J'ai éteins la télé, raz le bol que les matches se jouent [b][i][u]uniquement sur les décisions arbitrales[/u][/i][/b]
faut peut-être pas éxagérer...
DaBeef a écrit :
On s'est fait avoir par une fille asiatique.
[i]Lannoy-Coué[/i]
Puatin t'as encore le moral toi...hahaha...
26MAI93 a écrit :
zenden qui va remplacer Cisse:vod:
normal faut bétonner. On ne perd que d'un but, ce qui est mieux qu'à Rennes.
On progresse
DaBeef a écrit :
On s'est fait avoir par une fille asiatique.
[i]Lannoy-Coué[/i]
Elle est bonne celle la
- bon faut en mettre là !! alllleezzz !!!
pinaise m'ont fait peur canal à annoncer zenden pour cissé au lieu de krupo..
- ah ouf ... ça sera Kupro ... je ne comprenais plus là ...
- On marquera jamais ce soir si Cisse sort....
- Bon, on va bientôt pouvoir descendre le rideau, mettre le cadenas et attendre le mois d'août...la saison est terminée, à moins que la lutte pour le maintien...
Samsam a écrit :
bon faut en mettre là !! alllleezzz !!!
pinaise m'on fait peur canal a annoncer zenden pour cissé au lieu de krupo..
pareil pour moi
Cyrs a écrit :
:y:[FONT=Verdana] Pareil...[/FONT]
[FONT=Verdana]De plus, je vais éteindre aussi l'ordi, car le bannissement sera inéductable si les mêmes mastres de l'aprés enfilades de Rennes reviennent avec les mêmes arguments...
[/FONT]
J'en doute t'inquiète pas 
jub a écrit :
faut peut-être pas éxagérer...
On a pris un second but? Je demande, parce que tout en étant mauvais on ramène un point et donc on se fait voler, et donc l'arbitre a fait tourner le match sa sauce. Point Barre
- Mais il est où Nasri ? Il est vraiment sorti ?
Elephant Bird a écrit :
:lol:
Défaite ne rime pas avec politesse 
punaise c'est pas un gros mot c'est de la ponctuation
bon on aura même eu l'occase...
et Gerets qui fait tourner, si il attendait encore un peu le match était fini, ça aurait été plus pratique pour Zenden il aurait pu réutiliser son maillot sans le laver pour le prochain match.
xigh a écrit :
Mais il est où Nasri ? Il est vraiment sorti ?
Est-il même rentré?
- Un petit but et on fait un pas vers la LDC, en fait on n'en a rarement été aussi proche !
Ne cherchez pas à comprendre, faites-moi confiance !
- Au point ou on en est, je ne veux surtout pas que l'on égalise.
- ben voilà on l'avait perdu de vue ;)
- Nasri !!!!!!!!!!!!!! enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!
- et maintenant c'est par ce que Mandanda a hésité que l'arbitre a sifflé
et but de Nasri
- Ca y est il y a plus erreur d'arbitrage, Mandanda a hésité

Et voila comment on se fait voler de 3 points
- punaise,je suis un chat noir, c'est pas possible autrement..
bouse
bouse
bouse
Rien à foutre du nul.
- Samiiir ! ô con, j'ai réveillé la colline !
keyser a écrit :
Au point ou on en est, je ne veux surtout pas que l'on égalise.
t'as fait exprés là ....?
merci ;) chat noir 
keyser a écrit :
Ce mec est un génie :hum:
- Et dans les vestiaires ils vont chanter "Et ils sont où les Nancéens?"?
- C'est plus un point qu'on s'est fait voler mais 3 maintenant
- [color=Red][b]
[size=9]Nasri démission ! [/b][/color][color=Red][b][/size][/b][/color]
keyser a écrit :
tu peux le refaire avec "faut surtout pas qu'on passe devant"
- enfin minot....................
[b]GGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL[/b]
- Bien vu DaBeef !

- laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
je respire (un peu)
Mais ca reste encore un vol manifeste...
- Vas-y Keyser ... essaye ça :
"au point où on en est ... j'éspère qu'on ne gagnera pas"
- NNAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIII
edit decallage sopcast
edit 2 nancy nancy on t'en...
Mickouse a écrit :
C'est plus un point qu'on s'est fait voler mais 3 maintenant
donc valait mieux pas égaliser
- oh pinaise de pétard de dieu, comment c'est possible, ça ?
- en tout cas les supp' font plaisir, vous entendez ??
- Ouééééé il a rien fait du match mais ça fait du bien pauvre voisin :langue:
- C'est CA ce qu'on appelle l'ESPRIT de FRANK !!!
C'est bon d'y croire et d'être récompensé !
chichiman a écrit :

- allez allez un 2 eme!!!! allez un peu de justice

- YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS,but zidanesque de Samir.
chichiman a écrit :
non mais l'erreur d'arbitrage est encore plus criante et frustrante maintenant :(
- Bon allez Nancy, il reste du temps maintenant.
Tout est possible.
- C'est clair que ça donne envie de lui couper plus que les deux jambes, à la noix...P'tain, sans sa boulette....
- ah je vois que je ne suis pas seul à avoir un gros décalage :Pixie
c'est bien minot tu as été nul, mais là rigth time right place!
sur un service de MÔÔÔSSIEUR Julien Rodriguez 
Yankee a écrit :
allez allez un 2 eme!!!! allez un peu de justice
Tout à fait.
keyser a écrit :
Bon allez Nancy, il reste du temps maintenant.
Tout est possible.
Tout à fait 
- On remonte au classement avec ça ?
- bah on descend pas, j'crois
- Voila merci Lannoy

- sale hirondelle d'arbitre, il nous vole 2 pts ce soir encore
regardez le classement et mettez 2 pts de ce soir, et 3 pts de rennes et voyez comment il est faussé notre classement
et si y'avait eu que ça avant pendant les matchs allers hein!
- il m'enerve de plus en plus josse
kepha a écrit :
bah on descend pas, j'crois
On reste scotché à la 10éme place...:biker_h4h
- L'humour de keyser me passe très mal un soir de match pourri, tendu itou itou... Chuis le seul?

Quoi qu'il en soit, Nasri se fait crucifier partout, mais ce soir, il a marqué un but qui nous évite de couler irrémédiablement. C'est officiel, les éléphants roses volent, & hell is frozen. 
- Je suis une fois de plus dégouté de ces incompétents, 6 points en deux déplacements, j'ai les boules :censored
kepha a écrit :
Ben on est 13e ... on était 10e
Ah non ... on reste 10e ... désolé
- Bon ben ça change rien les arbitres c'est tous des viers...
- En tout cas j'ai été impressionné par le public nancéen, quelle variété dans les chants ! Entre le "et ils sont où les marseillais ?" après le but, puis les plusieurs "ohohohohohoh, marseillais sodomite mondains" ce fut vraiment une ambiance grandiose de leur part

26MAI93 a écrit :
il m'enerve de plus en plus josse
Un des pire commentateur que je connaisse... 
-Mars- a écrit :
En tout cas j'ai été impressionné par le public nancéen, quelle variété dans les chants ! Entre le "et ils sont où les marseillais ?" après le but, puis les plusieurs "ohohohohohoh, marseillais sodomite mondains" ce fut vraiment une ambiance grandiose de leur part 
ça t'étonne?
Miki_OM a écrit :
L'humour de keyser me passe très mal un soir de match pourri, tendu itou itou... Chuis le seul?
Non... mais ne lis plus ses posts 
Mickouse a écrit :
Je suis une fois de plus dégouté de ces incompétents, 6 points en deux déplacements, j'ai les boules :censored
Ouais enfin, 6 points en étant très optimiste, hein
Parce qu'à Rennes, même si Coué sort Pagis, on en serait peut-être resté à 1-1, on en sait rien 
26MAI93 a écrit :
ça t'étonne?
Disons que je m'attendais à entendre quelques chants en faveur de leur équipe, mais ils ont du être couverts par les chants marseillais 
Miki_OM a écrit :
L'humour de keyser me passe très mal un soir de match pourri, tendu itou itou... Chuis le seul?
Quoi qu'il en soit, Nasri se fait crucifier partout, mais ce soir, il a marqué un but qui nous évite de couler irrémédiablement. C'est officiel, les éléphants roses volent, & hell is frozen. 
non surtout quand ça dure, ça dure....
mais bon j'etais pas là apres rennes 
mais bon c'est un grand superstitieux notre keyser:meuh
-Mars- a écrit :
Parce qu'à Rennes, même si Coué sort Pagis, on en serait peut-être resté à 1-1, on en sait rien 
tu craque ou quoi??
ils egalisent sur un hors jeu:183zm:
non c'est pas 6 pts mais 5 pts qu'on se fait voler, mickouse a raison:Pixie
nancy a dominé comme rennes avait dominé, mais c'est facile dans ce contexte et au final à part des buts qu'ils ne devraient pas etre, ils ont rien mis de plus donc voilà moi je compte 5 pts volés, et je pense pas etre le seul à faire cet amer constat
kepha a écrit :
N'empêche, avec les 3 points de Rennes et 2 point de plus to day, on serait 4e à 2 pts de la LDC avec une équipe trés bof bof

26MAI93 a écrit :
il m'enerve de plus en plus josse
pour te faire relativiser...
Citation :
[b]C'est terminé sur ce score de 0-0. Si Marseille peut s'estimer heureux d'avoir égalisé en fin de match, Nancy peut nourrir des regrets après une belle prestation des Lorrains. [/b][b]93'[/b]

-Mars- a écrit :
En tout cas j'ai été impressionné par le public nancéen, quelle variété dans les chants ! Entre le "et ils sont où les marseillais ?" après le but, puis les plusieurs "ohohohohohoh, marseillais sodomite mondains" ce fut vraiment une ambiance grandiose de leur part 
Par contre, quand tu remplaces "public nancéen" par "public marseillais", pis marseillais par parisien, tout d'un coup, c'est un public formidable 
antecris a écrit :
N'empêche, avec les 3 points de Rennes et 2 point de plus to day, on serait 4e à 2 pts de la LDC avec une équipe trés bof bof

ah je ne suis donc pas seul à avoir vu les matchs quej'ai vu
Miki_OM a écrit :
Moi aussi. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
- L'enchaînement des matchs depuis 3 semaines commence à se ressentir sur le terrain, ajouté au fait que notre effectif n'a pas été au complet ces derniers temps (CAN et infirmerie). Pas mal de malchance avec l'arbitrage. On a pas fait l'enchaînement de victoires qu'on espérait, mais on a maintenu le navire à flot.
Il faut à présent franchement se sortir le doigt du cul, car même avec toutes les excuses qu'on a pu avoir dernièrement, il y a la place de faire beaucoup de progrès sur le terrain. Espérons que ce but rageur et mérité saura inspirer nos joueurs et les animer d'un esprit conquérant Samedi.
- Je tiens à féliciter les joueurs pour ce come back et pour n'avoir rien lâché ce point nous sera peut être précieux que ça oit pour le maintiens qui vu les résultats de ce soir est loin d'être assuré et encore plus pour l'Europe car ce soir au lieu de se prendre 3 points de plus dans les dents par Nancy on reste au contact.
J'espère que ça va leur servir de référence ce match pas dans le jeu mais dans la volonté de ne pas abandonner et de jouer jusqu'à la fin j'ai beaucoup aimé l'assaut final (même s'il n'a rien donné) après le but on pouvait prendre un contre mais on a essayé d'aller la chercher cette gagne la flamme et peut être en train de renaître.
Personnellement ce match va me faire coucher à pas d'heure car je compter corriger des copies en suivant d'un oeil (je pensais qu'on aller perdre), du coup jusqu'au vol à la tire j'ai pas trop mal avancé mais par contre j'ai préféré arrêté pour ne pas faire n'importe quoi et pénaliser les étudiants.
_Mazargues a écrit :
pour te faire relativiser...

C'est pas du jeu, foot365, c'est hors catégorie 
-Mars- a écrit :
Le but de Pagis est hors jeu donc...
Nil Sanyas a écrit :
Par contre, quand tu remplaces "public nancéen" par "public marseillais", pis marseillais par parisien, tout d'un coup, c'est un public formidable 
Ou pas 
- On a été nul de chez nul. Sans Rodriguez derrière, on se faisait défourrer.
OK l'arbitre leur offre le but mais quelle mauvaise circulation et maitrise de la balle chez nous ! Emon ou Gerets ne changent pas des mecs qui ne courrent pas en lapins.
Nil Sanyas a écrit :
et la variété de chant, t'en fais quoi de la variété de chant
parce qu'on a aussi
[i]"parisien va ... ta maman [/i]
[i]sur le boulevard boulevard Longchamp"[/i]
ou encore
[i]"Paris Paris!... on t'adule!!"[/i]
etc.etc.

Nil Sanyas a écrit :
et lui non 
dans un clasico ça passe mieux, et meme dans un clasico d'un cote comme de l'autre, pour en avoir fais pas mal dans les deux srtades, y'a quand meme autre chose
pi dans les chants plus "limittes", les parisiens restent quand meme devant, je sais pas pkoi je dis ça, surement entre autre pour un souvenir de mec deguise en deratiseur/ ku klux klan...
- Alors quand l'OM est mauvais mais qu'il prend quand même pas de but, il est condamné à se voir enculé par les arbitres c'est ça? Non mais sérieux faut le dire hein, comme ça au moins on saura à quoi s'en tenir, on sera moins surpris et donc moins énervé...Je chie allègrement sur ce foot français qui n'a de cesse de nous enfoncer dès qu'il en a l'occasion, et qu'on ne me fasse pas croire que c'est de la parano. L'OM n'est absolument pas arbitré comme les autres clubs de L1, on a tous en mémoire un wagon d'énormes " boulettes " qui nous ont coûté des points, trop pour que ce soit un hasard. Cette :censored de L1 ne mérite pas l'OM.
Sinon Nasri nous sauve le match, comme quoi quand il veut, même si à part ça il a rien fait.
Le reste a a été je le répète, mauvais, là encore hormis Mandanda.
L'Arnaque de l'arbitre ne doit pas nous faire oublier que l'OM a été nul, comme à Rennes.
madinmars a écrit :
On a été nul de chez nul. Sans Rodriguez derrière, on se faisait défourrer.
OK l'arbitre leur offre le but mais quelle mauvaise circulation et maitrise de la balle chez nous ! Emon ou Gerets ne changent pas des mecs qui ne courrent pas en lapins.
oui je suis d'accord sur ça, et aussi sur ce que dit jdp, ils ont rien laches dans l'esprit, enfin certains quoi
nasri heureux parce qu'en dehors du but, c'est vraiment plus qu'inquietant
cela dit, gagner des matchs en jouant mal, ça arrive, et ce soir, ça aurait du etre le cas, parce jusqu'à preuve du contraire, en depit de la domination nancéene, ils ont mis qu'un but dans les conditions qu'on connait
- Et dire que certains voudraient voir Mbami partir ... soit disant pour récuperer du blé (il faut bien ça pour acheter Grandin). Cana est de plus en plus mauvais.
Quand à Nasri ... ce
met un but (très joli d'ailleurs) ... alors qu'il en a pas foutu une de presque tout le match.
Mention spécial à Diouf et la caution Marseillaise qui trainent à trouver un attaquant complémentaire ... un qui court !
nicom93 a écrit :
Alors quand l'OM est mauvais mais qu'il prend quand même pas de but, il est condamné à se voir sodomite mondain par les arbitres c'est ça? Non mais sérieux faut le dire hein, comme ça au moins on saura à quoi s'en tenir, on sera moins surpris et donc moins énervé...Je chie allègrement sur ce foot français qui n'a de cesse de nous enfoncer dès qu'il en a l'occasion, et qu'on ne me fasse pas croire que c'est de la parano. L'OM n'est absolument pas arbitré comme les autres clubs de L1, on a tous en mémoire un wagon d'énormes " boulettes " qui nous ont coûté des points, trop pour que ce soit un hasard. Cette :censored de L1 ne mérite pas l'OM.
Sinon Nasri nous sauve le match, comme quoi quand il veut, même si à part ça il a rien fait.
L'Arnaque de l'arbitre ne doit pas nous faire oublier que l'OM a été nul, comme à Rennes.
un petit bémol parcequ'à rennes jusqu'à l'egalisation on jouait bien
apres but hors jeu, 2 attentats sur valbuena aurait deja du faire rentrer les rennais à 10 à la pause et à 9 apres le craquage de pagis
la suite on la connait, forcement c'est pas evident d'etre bon dans ce contexte
nicom93 a écrit :
Même en étant bidon, on gagnait, l'OM aussi a le droit de faire un hold up 
Yankee a écrit :
un petit bémol parcequ'à rennes jusqu'à l'egalisation on jouait bien
apres but hors jeu, 2 attentats sur valbuena aurait deja du faire rentrer les rennais à 10 à la pause et à 9 apres le craquage de pagis
la suite on la connait, forcement c'est pas evident d'etre bon dans ce contexte
Qu'est-ce que j'aurais aimé t'avoir a mes cotés ici au soir du match contre Rennes 
Tant j'aurais pas été bannis 
- En attendant, j'aimerais bien voir, un jour ou l'autre, nos recrues du mercato hivernal sur le terrain.
Ils attendent quoi nos dirigeants pour les faire jouer ?
Ils feront moins les malins quand la CAN commencera, et qu'ils s'appercevront qu'on a pas d'arrière gauche ni d'ailier gauche !
PS: Y'en a toujours qui veulent vendre Taïwo
jdp a écrit :
Je tiens à féliciter les joueurs pour ce come back et pour n'avoir rien lâché ce point nous sera peut être précieux que ça oit pour le maintiens qui vu les résultats de ce soir est loin d'être assuré et encore plus pour l'Europe car ce soir au lieu de se prendre 3 points de plus dans les dents par Nancy on reste au contact.
J'espère que ça va leur servir de référence ce match pas dans le jeu mais dans la volonté de ne pas abandonner et de jouer jusqu'à la fin j'ai beaucoup aimé l'assaut final (même s'il n'a rien donné) après le but on pouvait prendre un contre mais on a essayé d'aller la chercher cette gagne la flamme et peut être en train de renaître.
ou pas (selon la formule désormais consacrée)
jdp a écrit :
Personnellement ce match va me faire coucher à pas d'heure car je compter corriger des copies en suivant d'un oeil (je pensais qu'on aller perdre), du coup jusqu'au vol à la tire j'ai pas trop mal avancé mais par contre j'ai préféré arrêté pour ne pas faire n'importe quoi et pénaliser les étudiants.
ce ne sont pas des dictées j'espère :langue:
j'imagine le truc, 12 de moyenne jusqu'au but... 3 après.
Cyrs a écrit :
C'est pas du jeu, foot365, c'est hors catégorie 
Ah ben je ne savais pas... c'est vrai que ça surprend au début... :add_vache
nicom93 a écrit :
Non Nasri a été mauvais aussi... son but est ce qu'on attend de lui. Par contre Rrrrrrrrodriguez a été bon.
jax a écrit :
En attendant, j'aimerais bien voir, un jour ou l'autre, nos recrues du mercato hivernal sur le terrain.
Ils attendent quoi nos dirigeants pour les faire jouer ?
Ils feront moins les malins [b]quand la CAN commencera[/b], et qu'ils s'appercevront qu'on a pas d'arrière gauche ni d'ailier gauche !
PS: Y'en a toujours qui veulent vendre Taïwo
Heu ... c'est un post qui a mis 2 semaines à apparaître ?
Cyrs a écrit :
Qu'est-ce que j'aurais aimé t'avoir a mes cotés ici au soir du match contre Rennes 
Tant j'aurais pas été bannis 

j'avais eu vent de ce qui t'étais arrivé...content que tu sois là
xigh a écrit :
Et dire que certains voudraient voir Mbami partir ... soit disant pour récuperer du blé (il faut bien ça pour acheter Grandin). Cana est de plus en plus mauvais.
Quand à Nasri ... ce fumier met un but (très joli d'ailleurs) ... alors qu'il en a pas foutu une de presque tout le match.
Mention spécial à Diouf et la caution Marseillaise qui trainent à trouver un attaquant complémentaire ... un qui court !
et ouais et ceux qui veulent se débarasser de Taïwo...

_Mazargues a écrit :
et ouais et ceux qui veulent se débarasser de Taïwo...

En ce qui me concerne j'ai toujours défendu Taiwo ... même si il faut se demander si il est capable d'apprendre ce qu'il n'a pas appris dans un centre de formation. Probablement qu'avec de bons défenseurs à ses côtés il progresserait mieux. En tout cas, Kupro c'est pas ça au niveau de la rapidité 
Miki_OM a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Moi aussi. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Il ne plaisante pas.
Il voit.
Il illumine votre aveuglement.
Il est la voie.
Il est là pour vous.
Il vous remercie.
peñiscola a écrit :
Grandin sur RMC
et il raconte quoi?
xigh a écrit :
Heu ... c'est un post qui a mis 2 semaines à apparaître ?
Heu non, juste un zeste d'ironie.
keyser a écrit :
Il ne plaisante pas.
Il voit.
Il illumine votre aveuglement.
Il est la voie.
Il est là pour vous.
Il vous remercie.
Tu bosses à EDF ?
26MAI93 a écrit :
et il raconte quoi?
Qu'il veut plus venir à l'om.
jax a écrit :
Heu non, juste un zeste d'ironie.
Désolé 
26MAI93 a écrit :
et il raconte quoi?
Qu'il est bien à Caen...
Tant mieux ? 
- Je dis et je redis que l'OM a été nul ce soir, tout comme à Rennes. Mais je suis d'accord pour dire que parfois tu peux gagner en étant mauvais, mais c'est pas mon propos. Mais en étant bon t'as plus de chances de gagner de matches.
- Qu'il est content d'avoir animer pendant une journée à lui tout seul tout un site, voire plusieurs de l'OM.
Ca lui donne une certaine fierte.
Une certaine certitude et maturité qui vont lui faire accepter la proposition de nos dirigeants.
Il tient à remercier tous les supporters marseillais pour cet accueil.
26MAI93 a écrit :
et il raconte quoi?
Que des conneries, mais c'est pas de sa faute Larqué lui demande "t'as fait des bétises à l'entrainement ?".
Il dit qu'il a fait son choix et que c'est aux dirigeants de décider.
- Lui il à l'air de vouloir venir à Marseille et plus rester à Caen
- Aucun mouvement, aucune envie de se défoncer, une équipe de
. A la place de Gerets même pas je les autorise à prendre la douche. Allez hop dans le car et quand on arrive à Marseille, trente tours de terrain chacun sauf peut être à Mandanda et à Rodriguez. Quant à Cana et Nasri (malgré son but), traitement spécial avec série de 200 pompes en plus. Quand je pense que le Nigo nous annonce Wagner love et qu'on hérite de grondin !!!!! Je m'arrête car je risque de devenir grossier
- Quel classe ce but de Nasri :ange:
Cette tunique hideuse nous porte une nouvelle fois la poisse, l'OM en orange fluo a des résultats proche de Metz. Il faudrait vraiment qu'un journaliste pose la question a José ou Pape, il me semble qu'une année un maillot third avait été boycotté par un entraineur (la caution Marseillaise?) après une ou deux défaites.
- l'effectif manque vraiment de présence physique, on a l'impression de voir des matchs de -13 contre -15ans. En particulier notre ligne défensive: on peut se permettre d'avoir un gringalet mais pas 3. Vivement les retours de Taiwo, Zubar et Faty.
- Akalé est totalement cuit physiquement, le 4-3-3 devient vite innofensif quand la défense adverse peut se contenter de défendre sur Valbuena et Nasri. Problème: c'est le seul joueur de couloir gauche dans un 4-3-3 et il n'y a pas assez d'attaquants pour jouer en 4-4-2 
- Sur le coup franc indirect j'ai l'impression que l'arbitre n'est pas très sûr de la règle, que Givet se retourne vers lui comme s'il venait de faucher un attaquant et que Mandanda hésite un peu trop.
- Cana a besoin de repos.
RAZIBUS a écrit :
Aucun mouvement, aucune envie de se défoncer, une équipe de tafioles. A la place de Gerets même pas je les autorise à prendre la douche. Allez hop dans le car et quand on arrive à Marseille, trente tours de terrain chacun sauf peut être à Mandanda et à Rodriguez. Quant à Cana et Nasri (malgré son but), traitement spécial avec série de 200 pompes en plus. Quand je pense que le Nigo nous annonce Wagner love et qu'on hérite de grondin !!!!! Je m'arrête car je risque de devenir grossier
bah c'est dommage j'aurais aimé avoir ton avis sur la prestation d'Akalé ce soir 
RAZIBUS a écrit :
Aucun mouvement, aucune envie de se défoncer, une équipe de tafioles. A la place de Gerets même pas je les autorise à prendre la douche. Allez hop dans le car et quand on arrive à Marseille, trente tours de terrain chacun sauf peut être à Mandanda et à Rodriguez. Quant à Cana et Nasri (malgré son but), traitement spécial avec série de 200 pompes en plus. Quand je pense que le Nigo nous annonce Wagner love et qu'on hérite de grondin !!!!! Je m'arrête car je risque de devenir grossier

ça fait plaisir de retrouver les commentaires à chaud d'apres match de l'ami razibus
- Valbuena a été mauvais ce soir
Ziani, malgré son talent et ses qualités, sera toujours mauvais car il ne réfléchit pas. Il fonce s'empaler sur son adversaire direct ou va s'enfermer seul, etc. Dommage pour lui et nous.
- Je suis d'accord avec certains : on a le droit de gagner des matchs en jouant mal. Le PSG d'il y a quelques saisons s'était qualifié en LDC en faisant 38 matchs en bois, Bordeaux idem, pourquoi pas nous??
xigh a écrit :
Et dire que certains voudraient voir Mbami partir ... soit disant pour récuperer du blé (il faut bien ça pour acheter Grandin). Cana est de plus en plus mauvais.
Quand à Nasri ... ce fumier met un but (très joli d'ailleurs) ... alors qu'il en a pas foutu une de presque tout le match.
[b]Mention spécial à Diouf et la caution Marseillaise qui trainent à trouver un attaquant complémentaire ... un qui court ![/b]
Ce qui m'énerve, c'est que ça fait 6 mois qu'on sait qu'il manque au moins 1 attaquant et à 1 semaine de la fin du mercato on ne sait toujours pas qui va venir ou si quelqu'un va venir. ils m'énervent à travailler dans l'urgence.
Quant au match de ce soir, j'évite tout commentaire car ça m'a mis la tension.
- Si Bordeaux perd, on ne sera plus qu'à neuf tout petits points de la qualification directe en LDC.
Je sens que rien ne peux nous arrêter cette année.
- Exact, le Bordeaux de Ricardo qui a été en LDC il y a deux ans, était d'une faiblesse :camion
DaBeef a écrit :
Si Bordeaux perd, on ne sera plus qu'à neuf tout petits points de la qualification directe en LDC.
Je sens que rien ne peux nous arrêter cette année.
Si, les arbitres.:censored
Falt a écrit :
Je suis d'accord avec certains : on a le droit de gagner des matchs en jouant mal. Le PSG d'il y a quelques saisons s'était qualifié en LDC en faisant 38 matchs en bois, Bordeaux idem, pourquoi pas nous??
Bah, c'est en gros ce qu'on fait depuis 10 ans, non ?
Et puis, avec Perrin, si jeune ma buse, on s'était qualifié en LDC avec une équipe en bois et un jeu en bois...
keyser a écrit :
Et puis, avec Perrin, si jeune ma buse, on s'était qualifié en LDC avec une équipe en bois et un jeu en bois...
c'est pas faux
Cyrs a écrit :
Tu bosses à EDF ?
keyser a écrit :
Qu'il est content d'avoir animer pendant une journée à lui tout seul tout un site, voire plusieurs de l'OM.
Ca lui donne une certaine fierte.
Une certaine certitude et maturité qui vont lui faire accepter la proposition de nos dirigeants.
Il tient à remercier tous les supporters marseillais pour cet accueil.
tu parles de toi ou de gaudin là?
Keyser a les fils qui touchent 
Cyrs a écrit :
Qu'il est bien à Caen...
Tant mieux ? 
qu'il y reste alors 
keyser a écrit :
En LDC on a mis au moins un but, NOUS ! :langue:
- Le match de ce soir a été très difficile pour l'équipe mais pour la première fois de la saison(je crois) on reviens au score en fin de match !!! Le point positif c'est que Nasri et cissé arrivent à finir les matchs et surtout c'est zenden qui fait le centre , peut être que le duo zenden/akalé peut s'occuper du coté gauche pendant 90 mins .Enfin bref on point un point dans un contexte défavorable .
Le plus flagrant c'est le manque de joueurs sur le banc et surtout un ATTAQUANT !!!
si on mets un mec correct à coté de djibril en seconde mi temps ça peut faire très mal !!!
IL serait souhaitable que nos dirigeants se penchent sur ce problème !!!!
- [color=black]Sur le but je ne sais pas vous, mais pour moi en tout cas avant le ralenti quand Mandanda a pris la balle à la main, j'ai crié un truc du genre "MAIS TU FAIS QUOI FADA !!!!!" enfin bref tout ca pour dire que parler de complot sur ce match bon... (Autant à Rennes je ne dis pas.) Après ralenti ok c'est indubitable que ce nest pas une passe mais en temps réel ce nest pas évident, pour moi dans le doute Mandanda n'aurait pas du faire ca, d'ailleurs à voir sa tête il s'en voulait je pense! [/color]
[color=black]Bon par contre effectivement Brison il fait un attentat avant et le fait qu'il soit encore là à tirer le coup franc avec les conséquences qu'on connait c'est franchement frustrant.[/color]
[color=black]Sinon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que coté olympien LE joueur ce soir c'est Rodriguez il sauve l'équipe sur un super tacle par derrière mais très propre dans la surface, c'est le patron d'une défense qui ce soir a était très sollicitée et fait la passe décisive sur Samir et ca fallait le faire, déjà savoir qu'il était là lui! On a été dominé mais on n'a pas plié malgré une distance énorme entre nos milieux offensifs et nos arrières, Cheyrou étant seul dans cette zone tant Cana à été absent, d'ailleurs le sortir à deux minutes de la fin après une énième frappe de 40 mètres alors qu'on allé s'installer dans le camps adverse pour soigner la dernière estocade et ne surtout pas donner l'occasion à Nancy d'avoir une dernière offensive placée, c'est je pense une sorte de punition de la par de Gerets en espérant que ca le remotive un peu notre guerrier Albanais car il est clairement en dessous depuis quelque temps! A voir à Caen, mais ce soir plus qu'un attaquant c'est Modeste qui m'a manqué.
[/color]
- l'effet belge a disparu : valbuna est redevenu babyfoot , nasri resté en longue maladie ; l'équipe est comme anémiée , la circulation sujette à embolie
même compacte et agglutinée , la team se laisse perforer avec une facilité déconcertante
trop visqueuse cette team, aucune consistance
et dire qu'on se saigne d'amour pour elle pffft
_Mazargues a écrit :
ce ne sont pas des dictées j'espère :langue:
j'imagine le truc, 12 de moyenne jusqu'au but... 3 après.
Non Nasri a été mauvais aussi... son but est ce qu'on attend de lui. Par contre Rrrrrrrrodriguez a été bon.
Non c'est des maths et je viens de finir, une dictée vu mon niveau en orthographe autant corriger à l'escalier ça serait plus juste.
Pour Rodriguez c'est vraiment un plus pour l'équipe défensivement et aussi dans la surface adverse par sa présence de la tête.
OMniscient a écrit :
[color=black]mais ce soir plus qu'un attaquant c'est Modeste qui m'a manqué.
[/color]
Cissé a peut être eu du mal à finir mais il s'est crée quelques belles occas et je pense comme toi que le problème actuel se situe au niveau du milieu de terrain et sans jouer au Cassandre j'en parlais ce matin (ou plutôt hier vu l'heure). Nasri n'est pas assez influent dans le jeu et perd trop de ballons, en plus il ne fait pas sa part de boulot défensif, si on rajoute le coup de mou de Cana ça créé des boulevard au milieu où Cheyrou ne peut tout faire tout seul.
Contre Caen j'aimerais que l'on fasse souffler Cana histoire qu'il récupère, à sa place on put essayer Kaboré voir le futur Desailly quand il aura envie Zubar.
Yankee a écrit :

ça fait plaisir de retrouver les commentaires à chaud d'apres match de l'ami razibus
Un fin connaisseur, je vois :y: Merci mon ami 
RAZIBUS a écrit :
Aucun mouvement, aucune envie de se défoncer, une équipe de
. A la place de Gerets même pas je les autorise à prendre la douche. Allez hop dans le car et quand on arrive à Marseille, trente tours de terrain chacun sauf peut être à Mandanda et à Rodriguez. Quant à Cana et Nasri (malgré son but), traitement spécial avec série de 200 pompes en plus. Quand je pense que le Nigo nous annonce Wagner love et qu'on hérite de grondin !!!!! Je m'arrête car je risque de devenir grossier
tout pareil :rld
keyser a écrit :
Une jambe de bois ? (bis) Un pied mariton ? (bis)
Fada de l'Ohème il a un Cissé en acier (bis) !
Une gencive Dubiton (bis) !
Des pattes Ziani (bis) !
Un Cana bis (bis) !
Mais Fada d'ballon, il a un cur gros comme ça (bis) !
Sur l'air de :
[i]A qui marie-t-on Fada d'l'Ohème ?
A qui marie-t-on Fada d'ballon ?[/i]
Elephant Bird a écrit :
Je diverge, je diverge, est-ce que RLD achète ses pulls jacquards cash ? :rld
Ui, meme qu'il les paye pubi sur ongle...:Pixie