Nancy 1 - 1 OM : Je n'ai jamais pû blairer Nancy Kerrigan![[Image: mamakass80.jpg]](http://www.opiom.net/forums/../images/imerle/mamakass80.jpg)
Mes pioupious,
Personnellement, si ça ne tenait qu'à moi, si j'en avais le pouvoir, si je pouvais, si cela m'était possible, si l'opportunité m'était donnée, si tu avances et que je recule...
Bref donc en gros si je pouvais j'interdirais les matchs de Ligue 1 en semaine. Nan parce que là c'est se moquer du petit peuple. C'est qu'avec les copines on s'était habituées à regarder ces jeunes de toute l'Europe, d'appétissants éphèbes le maillot collé par la transpiration à leurs pectoraux d'acier, qui en plus eux savent jouer.
Passer de la Ligue des Champions à la Ligue 1, c'est plus efficace que la ménopause pour freiner ma libido.
Alors franchement votre Nancy-OM, si vous savez où vous pouvez vous le mettre...
Mais dans mon immense mansuétude, voici ce sur quoi vous allez vous disputer les 36 prochaines heures.
[b]Mandanda : (8)[/b] N'aurait pas pu faire mieux.
[b]Bonnart : (6)[/b] Aurait pu faire mieux si il s'appelait Dani Alves.
[b]Rodriguez : (6,5)[/b] N'aurait pas pu faire mieux vu les charrettes qu'il a collé aux fesses.
[b]Givet : (3)[/b] Aurait dû faire bien mieux, ne serait-ce que sur son contrôle Jean-Pierre Cypriesque.
[b]Krupoviesa : (4,5)[/b] Aurait pu faire pire face à un Dia pas dégueu avec ses muscles saillants.
Remplacé à la 81e par [b]Zenden :[/b] N'aurait pas pu faire plus inactif.
[b]Cheyrou : (10)[/b] N'aurait pas pu faire moins bien, de plus il est ultra-beau.
[b]Cana : (5)[/b] Aurait dû être meilleur, Benoît m'attire plus en ce moment, sa finesse l'emporte sur le physique bestial de Lorikkkk.
Remplacé à la 90e par [b]Kaboré : [/b] Aurait dû être plus musclé si il voulait m'intéresser.
[b]Akalé : (3,5)[/b] Aurait pu avoir au moins plus de 30 minutes dans les jambes pour proposer quelque chose d'intéressant.
Remplacé à la 64e par [b]Ziani : (4)[/b] Aurait dû rester à Sochaux.
[b]Valbubu : (6,5)[/b] Aurait difficilement pu faire mieux.
[b]Nasri : (4,5)[/b] Aurait dû éviter le tacle de Ducasse 6 mois plus tôt, il serait alors le meilleurs joueur du championnat.
[b]Cissé : (5)[/b] Aurait dû enlever ses broches, j'ai peur pour lui.
[COLOR=black]Bonus Track :
[/COLOR]
[b]Eric Gerets : (4)[/b] Aurait dû garder sa barbe, ça lui allait mieux.
[b]L'arbitre M. Lannoy : (5)[/b] N'aurait pas pu faire mieux sans la vidéo.
[b]Le public : (3)[/b] Auraient dû respecter leurs dirigeants.
Mes pioupious, allez z'en paix, et shalOM
- [color=black]Grazie Mama![/color]
[color=black]Quelle promptitude dans la notation![/color]
Par contre coté libido, z'avez pas vu les abdos de Bolo! Pire que la tablette de galak!
- merci mama
je te trouve sévère avec Givet qui n'a pas été si nul que ça
Maussanais a écrit :
[color=black]Grazie Mama![/color]
[color=black]Quelle promptitude dans la notation![/color]
wé puis si la vieille avait regardé le match ça aurait été mieux aussi... parce que 8 à Mandanda, 6,5 à Valbuena et 10 à Cheyrou...
ça ne tourne pas qu'au vin de messe au monastère...
merci la vieille 
- Je vous suis Mama, Givet est de plus en plus nul...
Sa vivacité est pire que celle d'un escargot, de plus comme s'il pouvait se le permettre il n'effectue pas de marquage à la culotte, ne prend jamais un ballon de la tête et qui plus est défend toujours le cul par terre !
Ils doivent bien se marrer sur le rocher !
Edith : Sinon gros match de Cheyrou.
Edith2 : faudrait peut être faire souffler Cana et essayer, Kaboré à l'extérieur et Nasri à domicile, à sa place.
- oh 5 pour l'arbitre, tu notais lequel exactement? lannoy ou sars?
parce que sars il merite plus et lannoy...
- 10 a cheyrou et 8 a mandanda...
je veux pas vous y voir le jour on se prendra un pion a cause de leur erreur de relance ou perte de balle dans l'axe.
Ceci dit je veux bien comprendre que vos notes sont sous l'effet euphorique de l'égalisation inexpérée.
- Merci Mama...
Selon RMC à l'instant même si l'arbitre considère qu'il y a passe en retrait, le but n'est pas valable, il aurait du être tiré sur la ligne et non pas à l'interieur de la surface, comme Mandanda a récuperer le ballon dans sa surface. Le match serait à rejouer si la réserve se confirme
- les réactions... pfioouuuu il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre.
Bon ben d'après le discours officiel (Gerets, Diouf, Valbuena, Cana...) c'est un bon résultat
:add_vache

_Mazargues a écrit :
les réactions... pfioouuuu il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre.
Bon ben d'après le discours officiel (Gerets, Diouf, Valbuena, Cana...) c'est un bon résultat
:add_vache

Peut être qu'on finalise Kim et qu'on ne veut pas froisser les Nancéens 
- ben on peut difficilement dire le contraire quand tu pense qu' à 5 minutes de la fin tu as 3 occases et 2 tirs cadrés de tout le match...au final le point pemet de repartir avec la queue légèrement redréssé
- Cheyrou 10 ??? nan Mama tu déconnes....
Mickouse a écrit :
Le match serait à rejouer si la réserve se confirme
[b][b]La réserve technique pas maintenue[/b][/b]
La réserve technique déposée après louverture du score nancéienne par le staff olympien en vue de contester le coup franc indirect accordé à lASNL ne sera pas suivie deffet. Cest ce qua confirmé Eric Gerets lors du direct daprès match dOMtv.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/33821/_b_La_reserve_technique_pas_maintenue_b
- Merci Mama mama, Ma Baker tou tou toudoudoum Mama Mama

Cheyrou a été grand, Nasri inexistant sauf sur son but, Zenden est monté comme une plaque de chocolat 70% Cacao aux noisettes et Bonnart a tenu la barraque avec Rodrigue.
1 point qui fait passer la pilule...
Quand Nancy a marqué j'étais au téléphone avec Gamba girl à qui j'ai pété les tympans du coup, juste avant de jeter le téléphone contre le mur de désespoir. 
Mickouse a écrit :
Merci Mama...
Selon RMC à l'instant même si l'arbitre considère qu'il y a passe en retrait, le but n'est pas valable, il aurait du être tiré sur la ligne et non pas à l'interieur de la surface, comme Mandanda a récuperer le ballon dans sa surface. Le match serait à rejouer si la réserve se confirme
Selon le site de l'om qui relie l'interview d'aprés match sur omtv, la reserve a été enlevé ...
****** d'arbitrage a la noix
- Nancy 1-1 OM
[i]La réserve technique déposée après l’ouverture du score nancéienne par le staff olympien en vue de contester le coup franc indirect accordé à l’ASNL ne sera pas suivie d’effet. C’est ce qu’a confirmé Eric Gerets lors du direct d’après match d’OMtv[/i].
Ils n'ont vraiment pas de coroñes...
keyser a écrit :
Nancy 1-1 OM
[i]La réserve technique déposée après louverture du score nancéienne par le staff olympien en vue de contester le coup franc indirect accordé à lASNL ne sera pas suivie deffet. Cest ce qua confirmé Eric Gerets lors du direct daprès match dOMtv[/i].
Je dirais plutôt qu'ils sont conscients qu'un nul à Nancy c'est pas si mal 
-Mars- a écrit :
La réserve technique déposée après louverture du score nancéienne par le staff olympien en vue de contester le coup franc indirect accordé à lASNL ne sera pas suivie deffet. Cest ce qua confirmé Eric Gerets lors du direct daprès match dOMtv.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/33821/_b_La_reserve_technique_pas_maintenue_b
Ils doivent se dire qu'un point c'est mieux que rien, et que si on les rejoue, on obtiendra peut être pas le nul...
- et on n'est pas loin de penser comme eux
fautC1 a écrit :
Cheyrou 10 ??? nan Mama tu déconnes....
Cheyrou est beau. Donc 10.
Mickouse a écrit :
Ils doivent se dire qu'un point c'est mieux que rien, et que si on les rejoue, on obtiendra peut être pas le nul...
ah 
forcément, si on commence à considerer que nul à Nancy alors qu'on a un besoin vital de point est un bon résultat, même aprés s'etre fait entuber par l'arbitre...
Bonjour l'ambition.
Bonjour la confiance dans l'équipe.
pat9712 a écrit :
et on n'est pas loin de penser comme eux
Enfin bon tout en étant mauvais, on aurait gagné ce soir donc moi j'aurais tenté le coup... Nancy nous a certes bougé, mais ils sont prenables...
- certainement prenable mais il faudrait pour se faire les rejouer en ayant une éuipe dans sa globalié avec plus de fraicheur physique et de mobilité pour les bouger parce qu'autrement ce soir ils ont fait un match dans la lignée de celui de nice...très costaud en tout cas c'est mon avis
pat9712 a écrit :
ben on peut difficilement dire le contraire quand tu pense qu' à 5 minutes de la fin tu as 3 occases et 2 tirs cadrés de tout le match...au final le point pemet de repartir avec la queue légèrement redréssé
quand tu es 10ème dans un championnat bouseux et que tu as besoin de points, un match nul ne saurait être satisfaisant, surtout quand le but adverse vient sur une mauvaise interprétation arbitrale.
Dire qu'on est tellemment mauvais qu'un point est un bon résultat ne me satisfait que très peu en tant qu'amateur de l'OM, je rejoins en cela Frana.
keyser a écrit :
Nancy 1-1 OM
[i]La réserve technique déposée après l’ouverture du score nancéienne par le staff olympien en vue de contester le coup franc indirect accordé à l’ASNL ne sera pas suivie d’effet. C’est ce qu’a confirmé Eric Gerets lors du direct d’après match d’OMtv[/i].

Mickouse a écrit :
keyser a écrit :
ah 
forcément, si on commence à considerer que nul à Nancy alors qu'on a un besoin vital de point est un bon résultat, même aprés s'etre fait entuber par l'arbitre...
Bonjour l'ambition.

aaaahhhh je vois que le supporter qui sommeille en toi n'est pas mort!

c'est quoi ce sondage où l'on ne peut pas choisir Rrrrrrrrrodriguez?!?!
- je suis ok avec toi sur le besoin des 3 pts mais honnetement vu la tournure du match osons dire qu'avant le but de nasir on croyait encore au 3 pts a nancy:incline:
- On peut même pas voter Rodriguez c'est trop injuste, c'est lui le moins pire ce soir.
OMniscient a écrit :
On peut même pas voter Rodriguez c'est trop injuste, c'est lui le moins pire ce soir.
+1 avec une passe décisive ce soir
- Avec la victoire à 3 points, si tu fais mache nul, et que t'as l'occasion de rejouer sur un point de reglement, hé bé tu rejoues, pouint bar

Puté c'est vraiment tout pourri un point tout pourri pourri pourri !! :vod:
- Le problème de la réserve c'est qu'il aurait fallut la déposer avant que le coup franc soit jouer, c'est pratique cette règle car le temps que l'on réalise ce qui se passe le coup franc va être frapper et une fois que le ballon est placé, car avant c'est dur de voir si l'arbitre se trompe ou pas, ça va en général relativement vite. Je pense que l'on aurait du maintenir la réserve même si elle n'était pas valable voir même aller au civil en mettant en cause l'absurdité et l'inapplicabilité de la règle. Je crois me souvenir qu'au tout début de cette règle un match impliquant bordeaux avait été rejoué car le coup franc avait été tiré dans la surface de but (comme ce soir) si la commission des compétitions avait un soupçon d'honnêteté elle invaliderai ce match.
J'aimes beaucoup Gerets mais parfois il me déroute en particulier en ce qui concerne l'arbitrage et aussi sur ses envolé lyrique sur Nasri et Zubar.
keyser a écrit :
Nancy 1-1 OM
Des boules de gui, je te dis. Rien dans le calcif cette bande de tafioles :blondblush1:
mama cass a écrit :
Cheyrou est beau. Donc 10.
Moins cinq pour les corners foireux qu'ils nous a tirés :183zm: Même ma grand mère, avec des sabots aux pieds et les mains attachées dans le dos, les aurait mieux tirés 
- J'aimais bien cette rubrique des "notes de mama Cass", ,....On discutait des notes, on les comparait à celles de l'équipe et celles de La Provence, c'était un topic où l'on pouvait discuter sérieusement de "comment ils ont joué".
Bref un vrai topic de site de supporters alors que là c'est devenu 'the joke of the day".
Désolé mais ça devient un alibi pour faire des jeux de mots (laids@guy), en tous cas ce n'est plus un topic de discussion un peu sérieux.
Mède pour rigoler il y a de la place sur d'autres paillasses dans la cellule voisine non?
Heureusement il reste les nymphos du mercato où l'on est dispensé de commentaires
Je sais, je sais...koko c'est un vieux con
, un vieil acariatre, il râle tout le temps et il nous casse les quenouilles.... vivement qu'on le 
je l'entends d'ici!
Mais je vous aime quand même:meuh
- Tu as pas tort l'ancien qui me précède de quelques longueurs, le jeu de mot pour la forme dans le cadre de la critique et non le jeu de mot pour le jeu de mot.
Pour en revenir au match, miracle que l'on n'est pas perdu tout en étant frustré de ce cadeau offert aux nancéens qui ne trouvaient pas l'ouverture et soulagement de cet égalisation qui faisaient digérer un peu mieux cette interprêtation du réglement. un patchwork quoi !
Quand on voit les prestations de l'équipe et l'objectif fixé, il y a de quoi être perplexe !
- Pour la réserve, elle portait de toute façon sur la validité du coup-franc (apréciation de l'arbritre) et n'aurait donc eu aucune valeur , de plus elle a été posé après le coup franc et n'aurait donc pas été validée ...
Le motif n'étant pas le bon pour etre suivi d'effet, cela ne servait a rien de la maintenir ...
el-slipou a écrit :
Pour la réserve, elle portait de toute façon sur la validité du coup-franc (apréciation de l'arbritre) et n'aurait donc eu aucune valeur , de plus elle a été posé après le coup franc et n'aurait donc pas été validée ...
Le motif n'étant pas le bon pour etre suivi d'effet, cela ne servait a rien de la maintenir ...
Tout ça n'excuse en aucune façon la piètre prestation de l'OM, qui n'a pas besoin des arbitres pour foirer ses matches, mais on a vu des équipes en bois gagner des matches, pourquoi pas nous?
Rennes, Nancy, ça commence à faire beaucoup pour un seul club.....Seuls les édiles européens ont compris le vrai niveau des arbitres français, et si je faisais partie de leur corporation, que Dieu m'en préserve, je ferais profil bas, très bas!!
- Un bon résultat au final : prendre un point contre une équipe qui nous était bien supérieure n'est pas la spécialité de la maison.
En revanche, je suis désespéré par le côté gauche de notre défense qui fait plus que concurrencer son homologue lyonnais. 
- Toute facon vous avez deja vu une reserve aboutir vous?
Ca existe pas, c'est pour faire beau. Dans tous les cas, tu l'as dans le cul si l'arbitre se plante.
Dégouté par cet arbitrage de bouse même si sur le match d'hier, on ne mérite pas notre point
La chèvre a écrit :
Toute facon vous avez deja vu une reserve aboutir vous?
La CFA2 a été Championne de France....
KOKOPELLI a écrit :
Désolé mais ça devient un alibi pour faire des jeux de mots (laids@guy), en tous cas ce n'est plus un topic de discussion un peu sérieux.
Mède pour rigoler il y a de la place sur d'autres paillasses dans la cellule voisine non?
Oui.
vive Oc! Président !
el-slipou a écrit :
Pour la réserve, elle portait de toute façon sur la validité du coup-franc (apréciation de l'arbritre) et n'aurait donc eu aucune valeur , de plus elle a été posé après le coup franc et n'aurait donc pas été validée ...
Le coup franc n'a pas été tiré là où il fallait, hier Larqué a lieu un article du code des arbitres 2007/2008, avec ce même cas de figure, le ballon doit être tiré depuis la ligne de surface de réparation, ce qui n'a pas été le cas... Et donc la réserve, dans ce sens, si on l'avait maintenue aurait eu de fortes chances d'aboutir...
keyser a écrit :
ah 
Bonjour l'ambition.
Bonjour la confiance dans l'équipe.
Keyser s'est fait pirater son speudo 
La chèvre a écrit :
Toute facon vous avez deja vu une reserve aboutir vous?
Toulouse Bordeaux avait été rejoué il y a quelques années à cause d'une reserve, le coup d'envoi n'avait pas eu lieu au bon endroit du terrain...
chichiman a écrit :
La CFA2 a été Championne de France....
une question bete pourquoi votre reserve n'as pas le droit d'evoluer en ligue 2 si y arrivait a enchainer les montés comme dans d'autre pays ??? ça permettrait de mieux aguerrir vos jeunes et au moins les non selectionner aurait un match de jolie niveau a jouer pluto qu'un match de 4 division ???
sinon plus que 7j pour rapeller civelli ou alors y faudrait faire un maillot a steve like superman 
je crois carasso va etre gentiment pousser vers la sortie si un jour y veut rejouer :mf_bluesb
merci mama
farias a écrit :
une question bete pourquoi votre reserve n'as pas le droit d'evoluer en ligue 2 si y arrivait a enchainer les montés comme dans d'autre pays ??? ça permettrait de mieux aguerrir vos jeunes et au moins les non selectionner aurait un match de jolie niveau a jouer pluto qu'un match de 4 division ???
C'est la règle ! minimum 3 divisions d'écart...
- Match de mewde...aucun jeu pendant 75 minutes, un but cadeau, but à la 85ème...et? et bê rien, on est content d'égaliser, c'est cool, comme ça on ira pas en L2.
Non mais sandékoné, on a arrêté de jouer après l'égalisation, où ça s'est vu ça? 7 minutes de plus pour les tuer, sur la lancée du dernier quart d'heure, et tu vois des joueurs qui célèbrent leur but pendant 100 ans, pis qui se marrent, et dégagent en touche à tout bout de champ...OH LES GARS, CE NUL IL SERT A RIEN!!!
Avec 2 points de plus, on serait 2 places plus haut, à 5 longueurs du 3ème (qui est Nancy)...pfff, tu parles de gnac.
Mama, tes notes doivent occulter un moment du match de la 1ere à la 75ème minute, parce que franchement, j'ai failli me pendre tellement le jeu était pourri et Nancy pressant.
- L'arbitre a bon dos quant à son influence négative sur le résultat, nous avons été dominés, physiquement et techniquement et sans sa mansuétude Cana ne finissait pas le match...

Alors c'est un bon point de pris.
Quant à Nasri son positionnement très avancé explique sa piètre performance, mais peut-on blâmer pour autant le coach qui ne dispose que d'un Akalé, physiquement à la rue, pour épauler Cissé.
PS 1 bien d'accord avec l'ignoble J.R sur la faiblesse du côté gauche marseillais.
Krupo a eu 2,5 dans l'Equipe c'est tout dire !
PS 2 Sauget, un temps envisagé dans les recrues est un excellent joueur !
PS 3 Merci Mama pour ton délire qui constitue la meilleure des thérapies.
- Vu les conditions, ils ont déjà le mérite de revenir, ca ne doit pas être facile de se dire que desormais en déplacement on doit mettre 2-3 buts d'avance histoire de prévenir des erreurs grossières d'arbitrage... Tout ceci en ayant qui plus est qu'un attaquant
Alors certes on a pas été bon de la première période, mais cette offrande à Lannoy à la reprise n'a rien fait pour arranger les choises, Nancy pouvant se contenter d'attendre et de nous contrer...
La chèvre a écrit :
Dégouté par cet arbitrage de excrément de phacochère même si sur le match d'hier, on ne mérite pas notre point
Ben si on merite ce point mais rien de plus. Nancy a peut-être dominé de la tête et des épaules mais ils ne se sont pas procurés 35000 occasions.
cetace a écrit :
L'arbitre a bon dos quant à son influence négative sur le résultat, nous avons été dominés, physiquement et techniquement et sans sa mansuétude Cana ne finissait pas le match...
Quant à Nasri son positionnement très avancé explique sa piètre performance, mais peut-on blâmer pour autant le coach qui ne dispose que d'un Akalé, physiquement à la rue, pour épauler Cissé.
PS 1 bien d'accord avec l'ignoble J.R sur la faiblesse du côté gauche marseillais.
Krupo a eu 2,5 dans l'Equipe c'est tout dire !
PS 2 Sauget, un temps envisagé dans les recrues est un excellent joueur !
PS 3 Merci Mama pour ton délire qui constitue la meilleure des thérapies.
Mouaich, enfin quand Nasri est poistionné plus bas, on estime que son rendement offensif n'est pas assez important, et quand il est trop haut, ça le dessert...bref pas facile à positionner notre starlette.
Le côté gauche en effet est effrayant de médiocrité tant offensivement que défensivement, le côté droit essaye de survrivre par intermitance avec un Bonnart qui donne tout ce qu'il a, et un Valbuena qui joue contre nature...
Devant; le pauvre Cissé fait ce qu'il peut, mais sans ballon correct, c'est guère évident...
On empile les Milieux offensifs, on recrute a 3,5 arrière gauche moyens, dont un qu'on fait jouer à droite, aucun arrière droit.
Gerets adepte du 442, ne possède qu'un seul attaquant dans tout l'effectif.
On recrute un Attaquant gauche qui n'a pas été capable de s'exprimer à Lens.
On possède 4 ou 5 Défenseurs centraux moyens avec un seul surnageant dans l'océan de médiocrité.
Bref, plutot que de regarder à combien de point se situe la troisième place il est urgent de regarder à combien de point se situe la 17 ème place...
jeroemba a écrit :
Ben si on merite ce point mais rien de plus. Nancy a peut-être dominé de la tête et des épaules mais ils ne se sont pas procurés 35000 occasions.
Exact. D'un autre côté on pourrait aussi se dire que sans le but gag de Nancy on gagnait 0-1...c'est extrapoler un peu, mais s'ils ont été présents ils n'ont pas été impressionants non plus.
Je comprends toujours pas pourquoi Cissé décroche autant...à plusieurs reprises les centres dans la surface n'ont trouvé personne, et un des seuls centres vraiment dangereux passe 20 cm au dessus de la tête de .... Valbuena (le pauvre, ça m'a fait de la peine
).
Mais en même temps notre Djib' a pas trop trop mal joué, et n'a râlé qu'une fois, suite au coup de boule dans son dos de Puygrenier...ce qui nous a fait perdre une occasion côté droit...
- PS1 : Belhadj, ça aurait quant même eu plus de gueule, au moins offensivement.
PS2 : Mater, ça devait quand même pas être compliqué de le négocier ...
cetace a écrit :
L'arbitre a bon dos quant à son influence négative sur le résultat, nous avons été dominés, physiquement et techniquement et sans sa mansuétude Cana ne finissait pas le match...
L'arbitre a eu une grande influence sur le match, nous nous sommes ainsi que Nancy arrêtés de jouer... Si Nancy marque le premier à la régulière ils auraient continuer à pousser et aurait certainement marqué.
Quant à Cana, tu as été influencé par les commentaires de Canal + qui cherchait à tout va les compensations de l'arbitre. Sur l'action de Cana qui fait débat, il prend le ballon.
cetace a écrit :
Oui
SONY a écrit :
L'arbitre a eu une grande influence sur le match, nous nous sommes ainsi que Nancy arrêtés de jouer... Si Nancy marque le premier à la régulière ils auraient continuer à pousser et aurait certainement marqué.
Quant à Cana, tu as été influencé par les commentaires de Canal + qui cherchait à tout va les compensations de l'arbitre. Sur l'action de Cana qui fait débat, il prend le ballon.
A propos de Nancy, pas d'accord, ils marquent et jouent le contre, c'est normal.
Pour Cana, pour moi c'est un formidable tacle, il prend le ballon, le mec s'embronche, il y a faute mais surement pas carton de toute façon.
Bicho a écrit :
Mais en même temps notre Djib' a pas trop trop mal joué, et n'a râlé qu'une fois, suite au coup de boule dans son dos de Puygrenier...ce qui nous a fait perdre une occasion côté droit...
au prix qu'on le paye c'est limite l'arnaque un tel rendement 
m'enfin il va rester, apprêtez vous à en bouffer du Cissé 
- Ce match nul n'est pas si mal. Nasri, revient un peu, sa position haute est moins bonne pour le jeu mais lui permet de faire un goal. Plus efficace que tenir la balle inutilement au milieu.
Niveau spectacle un Nancy-OM = gonflant ; Nancy joue à 6 derrières et spécule sur les erreurs de l'adversaire.
L'OM moins naïf, n'a pas essayé de faire le jeu (en ont-is les moyens ?) L'OM subit et tente quelques coups.
En moyenne il faut 4 ou 5 occases pour un but.
Nancy 5/6 occases ; 1 but
L'OM 3 occases ; 1 but
keyser a écrit :
Mouaich, enfin quand Nasri est poistionné plus bas, on estime que son rendement offensif n'est pas assez important, et quand il est trop haut, ça le dessert...bref pas facile à positionner notre starlette.
Il faudrait le cloner ... comme ça on en met un en haut et un en bas.
Ou alors ... il faudrait un autre joueur percutant vers l'avant comme l'était Ribéri.
Nan j'rigole ... en fait avec les tetes de noeuds qui dirigent le club, le clonage c'est plus facile. 
Cobl a écrit :
Stop à la mauvaise fois quand même, hier il a eu aucun ballon exploitable :hum:
Cobl a écrit :
mono-maniaque
keyser a écrit :
PS1 : Belhadj, ça aurait quant même eu plus de gueule, au moins offensivement.
PS2 : Mater, ça devait quand même pas être compliqué de le négocier ...
mater, ce joueur m'a impressionné a chaque fois que je l'ai vu ! un tout bon !
tres vif, technique et qui va au charbon , sait deborder et centrer ... qu'attendent ils ?
Mickouse a écrit :
Stop à la mauvaise fois quand même, hier il a eu aucun ballon exploitable :hum:
Si t'es le long de la touche alors que t'es le seul avant centre, ça aide pas non plus.
Mais il a pas été trop mal, une belle frappe a 40 cm du poteau, et une belle tête au dessus qui lui aurait vallu un round house kick de chuck gerets si on avait pas marqué sur la fin.
Haydjan a écrit :
mater, ce joueur m'a impressionné a chaque fois que je l'ai vu ! un tout bon !
tres vif, technique et qui va au charbon , sait deborder et centrer ... qu'attendent ils ?
On était sur lui l'été dernier, mais moi je le ferais jouer carrément milieu droit 
- Finalement, il n'y a que moi au monde qui ait vu un bon match de Krupoviesa.

- Vrai que le Krupo était complètement en dedans hier...idem pour Akalé !
M'enfin niveau mental cette égalisation à la 87ème elle vaut toutes les victoires. De plus, mis à part l'escroquerie rennaise on reste en championnat dans le tempo d'un champion : victoire à domicile et nul à l'extérieur.
Continuons !:mf_popean
foutcheubol a écrit :
Vrai que le Krupo était complètement en dedans hier...idem pour Akalé !
M'enfin niveau mental cette égalisation à la 87ème elle vaut toutes les victoires. De plus, mis à part l'escroquerie rennaise on reste en championnat dans le tempo d'un champion : victoire à domicile et nul à l'extérieur.
Continuons !:mf_popean
Faut relativiser un peu, jouer en Janvier à Nancy pour un Argentin, qui vient d'arriver (c'était l'été chez lui), c'est pas facile, le sang ne doit pas circuler vraiment dans ses veines...
KOKOPELLI a écrit :
J'aimais bien cette rubrique des "notes de mama Cass", ,....On discutait des notes, on les comparait à celles de l'équipe et celles de La Provence, c'était un topic où l'on pouvait discuter sérieusement de "comment ils ont joué".
Bref un vrai topic de site de supporters alors que là c'est devenu 'the joke of the day".
Heureusement il reste les nymphos du mercato où l'on est dispensé de commentaires
Je sais, je sais...koko c'est un vieux con
, un vieil acariatre, il râle tout le temps et il nous casse les quenouilles.... vivement qu'on le 
je l'entends d'ici!
Mais je vous aime quand même:meuh
merdes pédé empaffés saleté putasse escroc démission
effectivement les analyses footbalistiques sérieuses façon certains c'est clairement beaucoup plus intéressant :mf_popean
pi ça empêche rien... y à qu'a lire certains posts :vod:
- à force d'avoir tapé sur toute l'équipe tous les dirigeants les supporters après 15 ans de defaites et de frustration voilà maintenant que la vieille se fait charger
Mort de rire [b]
MAMA CASS TOI
La vieille peut bien se faire déboiter je m'en fout pas mal mais reprocher à quelqu'un sur opiOM de faire du décalé... plutôt fermer boutique... que ça soit mauvais ou mal fait par contre ça je trouve ça plutôt sain que ça soit dit.
Non parce que déjà avec le mercato on se croirait ailleurs si en plus il faut supporter le brame ...
[/b]
- keyser et Cobl.

Bordeaux-Toulouse a été à rejouer pour un coup-franc joué à l'intérieur des 6 mètres toulousains.
Il y avait eu aussi un Auxerre-Sedan je crois pour un coup d'envoi donné pour Auxerre alors que 2 joueurs sedanais n'étais pas revenus dans leur camp. Suite à ça Auxerre avait marqué.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
keyser et Cobl.
Bordeaux-Toulouse a été à rejouer pour un coup-franc joué à l'intérieur des 6 mètres toulousains.
Il y avait eu aussi un Auxerre-Sedan je crois pour un coup d'envoi donné pour Auxerre alors que 2 joueurs sedanais n'étais pas revenus dans leur camp. Suite à ça Auxerre avait marqué.
Présent !
![[Image: 815236950_f15b988a19.jpg?v=0]](http://farm2.static.flickr.com/1122/815236950_f15b988a19.jpg?v=0)
- La création d'opiOM repose à l'origine sur deux principes a priori un peu antagonistes : sérieux de l'information (Georges Profond) et éditos décalés sur le foot en général et sur l'OM en particulier (ce qui à l'époque existait sans doute mais n'était pas chose courante)... Il existe beaucoup de sites dit sérieux où l'info est beaucoup moins présente qu'ici et où la logorrhée verbale des milliers de pubères rend l'analyse illisible... Il reste à choisir son camp, Kamarade ;)
- Ma foi c'est quand même quelque chose qui est acquis, sur opiOM on n'est pas sérieux quand on parle de foot.
- MAMA CASS!! DEMISSION!!!

Nan mais c'est vrai quoi! Je suis sûr qu'elle voit même pas le match en plus! Au prix où elle doit être payée, elle pourrait faire un minimum d'effort!!!
C'est un scandale!! 
Votez Oc!!
Ou pas.
Elephant Bird a écrit :
Ma foi c'est quand même quelque chose qui est acquis, sur opiOM on n'est pas sérieux quand on parle de foot.
Spafo
Elephant Bird a écrit :
Ma foi c'est quand même quelque chose qui est acquis, sur opiOM on n'est pas sérieux quand on parle de foot.
Rester serieux quand on parle de foot, ça peut se concevoir...rester serieux quand on parle de l'OM, en revanche, je vois pas .
- hier j'ai maté les 15 premieres minutes du match nancy om, apres je devais me barrer..puté j'étais heureux de quitter ce match !! ( c'est la premiere fois que je ne ressentais pas le désir de rester devant un match de 'l'om ...)..
et puis je suis rentré bien apres la fin du match..j'ai lu les notes de mama cas' puté mais que ça fait du bien !!! j'ai pris mon pieds, me suis bien marrer !
... ..opiom c'est à peu pres la seule chose qui me retient à l'om en ce moment...
donc mama cas'...on t'aime ! d'ailleurs il faudrait lui mouler une poupée gonflable de lorik..
voilà...sinon pour l' OC( laohma )...qu'il aille se construire une baraque aux bahamas ! NON IL NE SERA JAMAIS MON PRESIDENT ! :mf_uncles
- A lire sa notation, je crois surtout que Mama était en galante compagnie à une heure où les dames de son âge devrait se reposer ou à la rigueur méditer. Un homme lui a fait tourner la tête!
Il faudrait le flageller en place publique pour avoir détourné Mama de Lorik le guerrier
(sources)
- Pourquoi Akalé n'a pas joué hier...?

Bon point du match nul, un autre résultat n'aurait pas été logique. Une nouvelle fois victime d'un arbitrage... moyen... j'ai été déçu de constater que le seul Rodriguez (et un peu Djibril?) s'est révolté contre ce fait de match.
A un moment, au lieu de déposer une inutile réserve qui n'est en rien technique, il faut mettre le ballon au centre et se relever les manches pour partir au combat! Quel manque de caractère, c'est quand même balot... 
Ray a écrit :
A un moment, au lieu de déposer une inutile réserve qui n'est en rien technique, il faut mettre le ballon au centre et se relever les manches pour partir au combat! Quel manque de caractère, c'est quand même balot... 
2 choses :
je trouve aberrant qu'aucun dirigeant ne connaisse le reglement ....
j'ai bien aimé la réaction aprés le but, ils ont tout de suite gagné 30 metres et ont essaye avec un peu de chance de revenir au score.
PS: pour ceux ou celui qui qui pense que tous nos defenseurs centraux sont des chevres hien m...., rodriguez a prouvé que c'était un sacre joueur malgré tout ....
Mickouse a écrit :
Le match serait à rejouer si la réserve se confirme
Oui mais on a un capitaine fracassant, déjà contre Liverpool, il démarre contre le vent
et hier soir, la réserve n'a aucune chance d'aboutir, il fallait réagir de-suite, avant que le coup-franc ne soit tirer. Or pour Cana, a part tirer les maillots, ses réactions sont plutôt lentes ou insolites.
Sinon il semblerait que le nul soit, assez inespéré, je vais pas me plaindre d'un point prit.
Cheyrou il a du être sacrément bon pour mériter un 10, j'ai pas vu le match, donc......
merci mama.
deepbluebdr a écrit :
Oui mais on a un capitaine fracassant, déjà contre Liverpool, il démarre contre le vent
et hier soir, la réserve n'a aucune chance d'aboutir, il fallait réagir de-suite, avant que le coup-franc ne soit tirer. Or pour Cana, a part tirer les maillots, ses réactions sont plutôt lentes ou insolites.
J'ai l'impression que le brassard est très lourd à porter pour Cana. Pour moi il n'a pas beaucoup plus d'influence que Beye en tant que capitaine, si on rajoute sa baisse de forme ça fait beaucoup. Je pense qu'il faudrait vraiment le laisser souffler une semaine ou deux histoire qu'il se refasse la cerise.
deepbluebdr a écrit :
Cheyrou il a du être sacrément bon pour mériter un 10, j'ai pas vu le match, donc......
merci mama.
10 c'est sans doute exageré mais il a fait un sacre match et ca fait une dizaine de match qu'il explose 
De aout à novembre, c'était une mauvaise recrue et une enieme erreur de nos dirigeants (dixit certains....) et depuis novembre c'est un de meilleurs joueurs de l'OM !!
Il reste de l'espoir pour akale et Ziani !!!! Alors messieurs le je sais tout ce qu iva se passer ... un peu de retenue et de patience 

jdp a écrit :
J'ai l'impression que le brassard est très lourd à porter pour Cana. Pour moi il n'a pas beaucoup plus d'influence que Beye en tant que capitaine, si on rajoute sa baisse de forme ça fait beaucoup. Je pense qu'il faudrait vraiment le laisser souffler une semaine ou deux histoire qu'il se refasse la cerise.
Je ne sais pas si le poids du brassard à une influence sur Lorik mais le fait est qu'il est de moins en moins influent dans le jeu. J'avais été choqué de voir combien il semblait mal à l'aise depuis le match de LdC face à Porto... il n'y est plus. :(
De fait, je suis d'accord jdp: peu importe le statut, il faut s'appuyer sur les forces en présence. Et puis je serais curieux de voir évoluer une charnière Cheyrou-Nasri au milieu, juste pour que Samir joue un peu à son poste et dans un rôle qui lui va bien mieux que celui d'un 10 poussif et fébrile... 
- Juste une question comme ça, comment tu fais, elephant bird, pour modifier un message de mama cass
?
[COLOR=Red]Pareil que si je veux modifier un de tes messages, j'édite :paysan:
[color=SeaGreen] La vieille fait souvent des fautes de frappe, ses yeux ne sont plus tout jeune[/color] [/COLOR]
Oh Aime a écrit :
Juste une question comme ça, comment tu fais, elephant bird, pour modifier un message de mama cass
?
La réponse était sous tes yeux lors de mon dernier post...
C'est un diablotin 
Oh Aime a écrit :
Juste une question comme ça, comment tu fais, elephant bird, pour modifier un message de mama cass
?
[color=red]Pareil que si je veux modifier un de tes messages, j'édite :paysan:[/color]
[color=red][COLOR=seagreen]La vieille fait souvent des fautes de frappe, ses yeux ne sont plus tout jeune[/color] [/COLOR]
Arrete de faire ton farias ho :mf_popean
Oh Aime a écrit :
?
[COLOR=Red]Pareil que si je veux modifier un de tes messages, j'édite :paysan:
[color=SeaGreen] La vieille fait souvent des fautes de frappe, ses yeux ne sont plus tout jeune[/color] [/COLOR]
ah ok, tu es donc le sans soeur du forum:langue:
Oh Aime a écrit :
?
[color=red]Pareil que si je veux modifier un de tes messages, j'édite :paysan:[/color]
[color=red][COLOR=seagreen]La vieille fait souvent des fautes de frappe, ses yeux ne sont plus tout jeune[/color] [/COLOR]
[mp3]http://membres.lycos.fr/princeadam/musclor/sons/transformation.mp3[/mp3] @ Elephant Bird
_Mazargues a écrit :
[mp3]http://membres.lycos.fr/princeadam/musclor/sons/transformation.mp3[/mp3] @ Elephant Bird
snif, j'avais rien entendu de si péchu depuis les années récréA2 
Ray a écrit :
Je ne sais pas si le poids du brassard à une influence sur Lorik mais le fait est qu'il est de moins en moins influent dans le jeu. J'avais été choqué de voir combien il semblait mal à l'aise depuis le match de LdC face à Porto... il n'y est plus. :(
De fait, je suis d'accord jdp: peu importe le statut, il faut s'appuyer sur les forces en présence. Et puis je serais curieux de voir évoluer une charnière Cheyrou-Nasri au milieu, juste pour que Samir joue un peu à son poste et dans un rôle qui lui va bien mieux que celui d'un 10 poussif et fébrile... 
Contre Porto il a joué beaucoup trop bas collé aux centraux du coup il ne sert presque à rien.
En ce qui concerne Nasri je ne pense pas que son poste soit milieu défensif, son vrai poste c'est 10 mais il faut qu'il s'implique plus.
jdp a écrit :
Contre Porto il a joué beaucoup trop bas collé aux centraux du coup il ne sert presque à rien.
En ce qui concerne Nasri je ne pense pas que son poste soit milieu défensif, son vrai poste c'est 10 mais il faut qu'il s'implique plus.
Personnellement, je le trouve pas à l'aise en 10.
Il semble être en verve lorsqu'il a du champs, quand il part de loin du but adverse. Loin d'être un vrai 6, je le vois mieux en relayeur/relanceur à la manière d'un Pirlo, Guardiola... il sera probablement un bon meneur mais il faut lui laisser le temps de se façonner une expérience solide en le laissant murir.
Je suis déçu par son rendement, il est en train de se gâcher le petit. :(
Oh Aime a écrit :
?
il a des pouvoirs spéciaux... j'appelle de suite Mohinder Suresh
Ray a écrit :
Il semble être en verve lorsqu'il a du champs, quand il part de loin du but adverse. Loin d'être un vrai 6, je le vois mieux en relayeur/relanceur à la manière d'un Pirlo, Guardiola... il sera probablement un bon meneur mais il faut lui laisser le temps de se façonner une expérience solide en le laissant murir.
pour moi et j'en démord pas, son vrai poste c'est 8 (le Giresse qui épaulait Platoche)
- [i][color=blue]Merci mama. Comme d'hab, très suggestif. Mais c'est moins pire que ce qui est arrivé à un voisin guingampais, y a déjà un moment. Il en est mort. Le pauvre ![/color][/i]
[i][color=#0000ff]Voici l'histoire : supporter et paysan de son état, voyant week-end après week-end, les pompon girls s'agiter avant, pendant et à la fin du match, la libido lui a monté à la tête. C'était à l'époque de Fiorèse (il faisait des belles passes...). Une nuit, n'en pouvant plus de tant d'excitation stérile, il a emprunté la machine à traire les vaches, il a couplé son sguègue à l'appareil et hop ! Trop loin des prises de courant pour couper et trop de pression dans l'aspiration l'ont conduit là où les anges n'ont rien à montrer.[/color][/i]
[i][color=#0000ff]Il a été totalement absorbé. Pauvre Emile ! [/color][/i]
Ray a écrit :
Pour moi c'est plus un numéro 10 qu'un relayeur, d'ailleurs ces meilleures prestations (les 6 derniers mois de la saison dernière) il les a réalisées en tant que meneur de jeu. Le problème c'est que justement ces prestations il les a réalisées avec Niang à gauche, Ribery (maoulida) à droite et Cissé devant, ces 3 joueurs attiraient les défenseurs adverses et ça libérait un peu Nasri ce qui n'est plus le cas actuellement ou Zenden/Akalé ou Ziani/Valbuena ne sont pas au niveau
Mickouse a écrit :
Demain il va faire le beau chez Luis, cet empaffé de Lannoy
L'arbitre de la rencontre Nancy-OM a reconnu cet après-midi au micro de RMC Info que le coup franc indirect accordé aux Lorrains dans la surface olympienne était "sévère".
"Après avoir revu les images, je trouve ça sévère. Si la semaine prochaine je me retrouvais confronté à la même situation, je ne sifflerai pas coup franc indirect", a déclaré Stéphane Lannoy dans l'émission Luis Attaque.
L'homme en noir a précisé que son assistant lui avait indiqué dans l'oreillette qu'il fallait prendre cette décision si Mandanda saisissait des mains le ballon passé en retrait par Krupoviesa et touché dans la surface par Givet.
http://www.laprovence.com/articles/2008/01/24/247727-Region-en-direct-Stephane-Lannoy-Une-decision-severe.php
- On le sait déjà depuis une heure merci

- :poster_oo j'avais pas vu désolé

- Zubar de nouveau blessé
Ca commence à faire bcp là :mf_uncles
- L'hécatombe des défenseurs centraux continuent du coup on devrait garder
L. N'Diaye. Le plus gênant dans l'histoire c'est que Givet va encore être titulaire samedi alors qu'il aurait peut être un peu besoin de souffler à moins que N'Diaye soit titulariser avec Rodriguez.
- Que font les préparateurs? il y a plus de jus d'orange en L1? :helpsmili
Mickouse a écrit :
"Après avoir revu les images, je trouve ça sévère. Si la semaine prochaine je me retrouvais confronté à la même situation, je ne sifflerai pas coup franc indirect", a déclaré Stéphane Lannoy dans l'émission Luis Attaque.
[FONT=Verdana]Oui, c'est mieux que rien, mais entre nous, ça nous fait une belle jambe...3 points de volés contre Rennes, 2 points de volés contre Nancy......combien de points à venir, et contre qui?:vod:[/FONT]
[FONT=Verdana]La repentance abitrale devient récurrente,c'en est presque touchant, le tout c'est que les arbitres ne prennent pas cette repentance publique comme une confession qui les lave de leurs péchés.:ange:[/FONT]
jdp a écrit :
L'hécatombe des défenseurs centraux continuent du coup on devrait garder
L. N'Diaye. Le plus gênant dans l'histoire c'est que Givet va encore être titulaire samedi alors qu'il aurait peut être un peu besoin de souffler à moins que N'Diaye soit titulariser avec Rodriguez.
[i]C'est toujours la même zone, entre défenseur en devenir et joueur expérimenté. Difficile quand on est pris par le temps, par les performances et par le résultat final...[/i]
[i]L'idée de garder L. N'Diaye me plaît. Ce qui me plaît beaucoup moins, c'est le discours : "on mise sur l'avenir." [/i]
[i]Résultat : Arsenal a un club, Marseille est une promesse !
[/i]
- tiens bordeaux a encore gagné en étant dominé...
Yankee a écrit :
tiens bordeaux a encore gagné en étant dominé...
Moi ça me gêne pas :nono1:
D'abord parce que c'était contre St Etienne
(club que je hais depuis ma plus tendre enfance) et ensuite parce que ça met la pression sur le club à Pierre Mondy qui s'est autoproclamé champion de France pour la 7ème année consécutive
alors que rien n'est joué 
- ah ça je m'en tape :happy2:
je faisais plus allusion à ceux qui trouvaient le résultat logique contre nancy, puisqu'ils ont dominés et mieux joués que nous alors qu'on s'est fait clairement baiser par mr lannoy :nono1:
RAZIBUS a écrit :
Moi ça me gêne pas :nono1:
D'abord parce que c'était contre St Etienne
([b]club que je hais depuis ma plus tendre enfance[/b]) et ensuite parce que ça met la pression sur le club à Pierre Mondy qui s'est autoproclamé champion de France pour la 7ème année consécutive
alors que rien n'est joué 
comme c'est marrant, moi aussi 
par contre Bordal, l'Asse ou Lyon Fc, c'est comme choisir entre la peste, le choléra et le typhus 
Cobl a écrit :
comme c'est marrant, moi aussi 
par contre Bordal, l'Asse ou Lyon Fc, c'est comme choisir entre la peste, le choléra et le typhus 
et le PSG, c 'est la petite vérole ?
- Moi je n'ai pas d'ennemis héréditaires, je n'aime pas certaines équipes à un moment donné pour des raisons de personnes, ainsi je détestais Bordeaux du temps de Gernot Rohr et l'adorais au temps de Zizou et Dugarry...C'est ainsi pour toutes les équipes du championnat, hormis l'OM où l'ancrage est plus fort que tout et fait avaler bien des couleuvres.
Bref, je ne suis pas du genre : l'ancrage on s'en tamponne !
26MAI93 a écrit :
Pour moi c'est plus un numéro 10 qu'un relayeur, d'ailleurs ces meilleures prestations (les 6 derniers mois de la saison dernière) il les a réalisées en tant que meneur de jeu. Le problème c'est que justement ces prestations il les a réalisées avec Niang à gauche, Ribery (maoulida) à droite et Cissé devant, ces 3 joueurs attiraient les défenseurs adverses et ça libérait un peu Nasri ce qui n'est plus le cas actuellement ou Zenden/Akalé ou Ziani/Valbuena ne sont pas au niveau
Effectivement. Je te rejoints sur le fait qu'un Ribéry laissait pas mal de place à Nasri. Cela dit, je suis plutôt de l'avis de Jici...
jici a écrit :
pour moi et j'en démord pas, son vrai poste c'est 8 (le Giresse qui épaulait Platoche)
Ou alors en Pirlo avec Gattuso... faut se mettre à la page! :lol:
Mickouse a écrit :
Que font les préparateurs? il y a plus de jus d'orange en L1? :helpsmili
Préparateurs?! Quésaquo...?:meuhMaintenant que tu le dis, il faudra y penser l'OM aussi.:smoke1: