OM - SMC : Caen, te reverrai-je ...- [SIZE=3][COLOR=black][FONT=Times New Roman]
Il en est souvent de ces destins croisés entre deux êtres, deux entités que tout oppose. Rien ne prédisposait en effet une rencontre anodine, épisodique même, quelques fois par an, dans les bonnes années, de ces deux clubs. De longues diatribes ne suffiront jamais à expliquer ce petit quelque chose de sous-jacent, cette étincelle discrète qui fait frétiller les synapses de l'imagination.
En effeuillant les quelques pages d'un historique rapide, on peut s'apercevoir que chacune de ces rencontres a vu se concrétiser au minimum un tremblement de filet, sans jamais que les rendez-vous ne virent à un non-sens amoureux, chacun a conclu à son avantage et à tour de rôle les parades séductrices.
Le bellâtre marseillais, sûr de lui, de ses conquêtes précédentes, dont certaines célèbres, est fort de son expérience, de son potentiel physique et traîne derrière lui toute une cour de fervents prétendants, ou de simples admirateurs. On ne parle que de lui, même si son charme d'antan a laissé place à des amourettes déchues. Quelques histoires qui frôlent l'extase et qui retombent, coït interrompu, la théorie du retrait appliqué au cuir. Certains croient encore en lui, il a encore de sa superbe c'est vrai. Beaucoup ont développé un certain scepticisme, ironiquement appelé réalisme. Jamais du temps de sa glorieuse époque de conquêtes effrénées, il n'a subi autant de quolibets, discrets certes, mais blessants tout de même. Il s'imagine encore avoir quelques années devant lui pour, une fois encore, côtoyer les sommets de son art. On lui reproche souvent son arrogance, sa manie de se moquer des moins influents que lui, sournoisement le plus souvent. C'est son fonds de commerce. Il n'a que ça pour continuer à faire parler de lui, faire semblant d'être encore aujourd'hui ce qu'il a été il y a longtemps. Point de tristesse malgré tout, cet état de fait n'est pas une fatalité en soi, le meilleur est souvent à venir, même si on ne sait jamais combien de temps attendre. Il espère, encore et toujours, lui et ses plus fidèles d'entre les fidèles.
Le dandy caennais est bien différent. Beaucoup plus discret, son caractère besogneux fait ressortir un aspect négligé et pratiquement amateur dans les joutes oratoires qui prédisent les jeux amoureux. Il n'en mène pas large, son capital séduction n'est pas le plus élevé, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est distant, froid et sa culture peut paraître quelque peu rustique. Elle l'est en réalité. C'est au cur du terroir de son enfance qu'il puise la quintessence de sa volonté. Car à n'en pointe douter, bien qu'il faille tenir compte de sa faiblesse, il n'en a pas moins un orgueil dangereux. Dangereux car imprévisible, et souvent d'une violence rare. Le revers sentimental lors de sa dernière venue dans les appartements marseillais était ainsi mélodramatique, par trois fois revenant à la charge et crucifiant son malheureux éconduit, bien trop sûr de lui.
Si je vous narre cette papillonade, c'est pour vous préciser que ces deux passionnés vont de nouveau se rencontrer. Encore une fois, l'incertitude plane au-dessus des têtes et des curs, qui de l'impétueux phocéen ou de l'impertinent normand va dominer ce télescopage nuptial ? Qui aura au fond de lui la volonté farouche de dominer l'autre, de s'affirmer comme l'initiateur d'une possible amourette ?
Rien ne saurait être plus appréciable que l'indécision, c'est la magie des rencontres de ne jamais savoir à l'avance comment les évènements vont se dérouler.
Laissons les se jauger, s'apprécier, se toiser, se méfier, et conclure, l'un ou l'autre, dans la plus pure tradition du jeu. Point de pari sur le vainqueur, le spectacle vaut toujours plus que 3 points.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
- Sympa l'édito Usual
.
Merci bien
.
Rien de plus vrai que ce passage pour normand : "[SIZE=3][COLOR=black][FONT=Times New Roman]Le dandy caennais est distant, froid et sa culture peut paraître quelque peu rustique. Elle l'est en réalité."
:happy2:
Que le meilleur gagne, mais l'OM
.
[/FONT][/COLOR][/SIZE]
Usual a écrit :
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][color=black]Laissons les se jauger, s'apprécier, se toiser, se méfier, et conclure, l'un ou l'autre, dans la plus pure tradition du jeu. Point de pari sur le vainqueur, le spectacle vaut toujours plus que 3 points.[/color][/FONT][/SIZE]
Merci usual, un agréable prélude.......est ce que le le spectacle vaut mieux que les trois points? Pour tout autre match que ceux impliquant l'OM, c'est sûr!!
Là , lorsque nous sommes concernés, je suis moins sûr . Je parle pour moi of course, mais je suis plus chauvin que connaisseur!!:Pixie
Usual a écrit :
[SIZE=3][color=black][FONT=Times New Roman] On ne parle que de lui, même si son charme d'antan a laissé place à des amourettes déchues. .[/FONT][/color][/SIZE]
Ce ne sont que des cancans !
Forte intéressante synesthésie de personnification que cet édito.:40tf:on pourrait, sans doute, associer chacune des équipes qui composent la ligue Orange à un archétype social bien défini.
cetace a écrit :
Forte intéressante synesthésie de personnification que cet édito.
Synesthésie locale ou générale, parce-que moi je suis allergique à l'oeuf et.
Merci Usual
Moi j'ai bien aimé le passage où le dandy :echarpe-o
- Et si y'a match nul ? On s'encule ? @Actarus :blondblush1:
- métaphore des halles ou parabole de riz ? merci usual

- l'indécision avec l'OM, ce sont les sueurs froides quand le ballon approche de notre surface, le regard inquiet à la montre quand nous menons au score et l'arrachage de cheveux(chauves exempt) quand l'une de nos "vedette" passe royalement le cuir à l'adversaire à 20 mètres des buts ou tue un bestiau volant au lieu de tuer le match !
il devrait être interdit aux supporters cardiaques de suivre leur équipe en live ! voir le résultat que le lendemain afin d'éviter une insomnie due à une accumulation de frustrations.
foutcheubol a écrit :
Et si y'a match nul ? On s'encule ? @Actarus :blondblush1:
Citation :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]on peut s'apercevoir que chacune de ces rencontres a vu se concrétiser au minimum un tremblement de filet, sans jamais que les rendez-vous ne virent à un non-sens amoureux, chacun a conclu à son avantage et à tour de rôle les parades séductrices.
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Partant du postulat que les histoires d'amour sont d'éternels recommencents, point d'égalité prévue
[/SIZE][/FONT]
- Merci Usual.

OM-Caen 90-91 sur Espn, magnifiques maillots caennais, moulinex devant, elle et vire derrière. :pouce:
cetace a écrit :
Ce ne sont que des [b]cancans [/b]!
![[Image: paon.jpg]](http://jeanzin.fr/ecorevo/sciences/mondinfo/paon.jpg)
La question de la flûte de Paon
d'antiques Caen-Cannes dépend :
[i]Les maux croisés sur la croisette
ça vous donne du mâle à l'Esthète ![/i]
Ou, [i]Rennes ira bien, qui rira le dernier[/i]
(du culte, faut pas renier les deniers !)
A Caen un fier Kakou, pour un précoce
mais néanmoins jaculatoire négoce ?
Merci, Usual, pour cet édito [i]ride[/i],
Guerre et Paix des sagaies, [i]Pride
[/i]
Les trois points épicétout,
A queue la boîte à Coucous !
- Merci Usual, à Caen la prochaine défaite...
- Merci Usual!

V'là bien un match que je sens pas. Caen reste sur une super série (9 matches sans défaite) et a dézingué en route des équipes meilleures que la notre (LOL, 5-0 contre Bordal) ou pas loin de l'être. Bonne défense, très bons joueurs offensifs (Gouffran, Deroin, Eluchans...), très rapides, soit tout ce qu'aime notre équipe. De plus, il ne sont malheureusement plus aussi innocents qu'à l'aller, où on avait signé un magnifique hold-up grâce à Mandanda pour son premier match si j'me souviens bien. Bien peur qu'ils nous rendent la monnaie ce soir.
Au niveau de la compo, Gerets pourrait essayer de commencer le match comme on a terminé à Nancy, avec Cissé et Valbuena en attaque. Même si je pense qu'on va commencer en 4-2-3-1, à moins que Gerets soit déja découragé par Akalé...
Edith, leïteur: Nan. Bah rien en fait. Allez l'OM et Vive la France, ses fromages et tout ce qui fait la renommée de ce grand pays.
Usual a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Partant du postulat que les histoires d'amour sont d'éternels recommencents, point d'égalité prévue
[/SIZE][/FONT]
Alors si l'on en croit les statistiques amoureuses et sachant que j'ai regardé mon omelette dans le blanc des oeufs et qu'elle m'a dit que Caen ne gagnerait pas on peut s'attendre à une issue heureuse :mf_popean
En tout cas ça devrait être un bon match, Gerets l'a dit, et il fait parti de ces rares hommes à qui on peut faire confiance @fbi_13
Miki_OM a écrit :
Au niveau de la compo, Gerets pourrait essayer de commencer le match comme on a terminé à Nancy, avec Cissé et Valbuena en attaque.
J'espère aussi qu'il va opter pour cette option 
foutcheubol a écrit :
J'espère aussi qu'il va opter pour cette option 
[Mode Football_Manager]
Sinon, on pourrait faire un truc un peu plus batard, mais le Milan a gagné la LdC comme ça, alors ça doit être bien:
------------------Mandanda------------------
Bonnart----Rodriguez----Givet----Krupo
---Ziani----------Cana----------Cheyrou---
-----------Valbuena-------Nasri-------------
--------------------D.Cissé--------------------
C'est la tactique du Sapin de Noël qu'ils disent de l'autre côté de Alpes. C'est super joli.
[/Mode Football_Manager]
Désolé.© 
- Merci Usual
Citation :
V'là bien un match que je sens pas. Caen reste sur une super série (9 matches sans défaite) et a dézingué en route des équipes meilleures que la notre (LOL, 5-0 contre Bordal) ou pas loin de l'être
A chaque match, on s'approche un peu plus de la fin de serie, puis Bordeaux et Lyon c'était chez eux, la ils viennent au Vél' :pouce:
On va quand même pas avoir peur des Caennais quand même ho! 
Miki_OM a écrit :
Caen reste sur une super série (9 matches sans défaite) .
Et qui vole un neuf et en prison le dix@derrick
- En tout cas cela reste un peu le monde à l'envers ce championnat car avoir peur de caen c'est un peu la folie. Qui l'eu cru.
En tout cas allez l'OM !!! la série pour arrivée aux places qualificatives européennes est toujours en marche.
Miki_OM a écrit :
Merci Usual!
V'là bien un match que je sens pas. Caen reste sur une super série (9 matches sans défaite) et a dézingué en route des équipes meilleures que la notre (LOL, 5-0 contre Bordal) ou pas loin de l'être. Bonne défense, très bons joueurs offensifs (Gouffran, Deroin, Eluchans...), très rapides, soit tout ce qu'aime notre équipe. De plus, il ne sont malheureusement plus aussi innocents qu'à l'aller, où on avait signé un magnifique hold-up grâce à Mandanda pour son premier match si j'me souviens bien. Bien peur qu'ils nous rendent la monnaie ce soir.
Au niveau de la compo, Gerets pourrait essayer de commencer le match comme on a terminé à Nancy, avec Cissé et Valbuena en attaque. Même si je pense qu'on va commencer en 4-2-3-1, à moins que Gerets soit déja découragé par Akalé...
Edith, leïteur: Nan. Bah rien en fait. Allez l'OM et Vive la France, ses fromages et tout ce qui fait la renommée de ce grand pays.
Merci Usual aussi. 
L'Equipe dit que Gerets devrait débuter en 4-4-2. Je préfère car depuis 3 matchs, on laisse trop de liberté aux latéraux adverses, Akalé et Valbuena ne faisant presque aucun boulot défensif. Et avec Cana qui est sur les rotules (vivement le retour de M'Bami
Allez la Zambie
), on n'est pas conquérant au milieu non plus. Bref, les ballons arrivent à gauche, à droite, dans l'axe,
, on est plus spectateur qu'acteur pendant de longues minutes.
J'espère que Cheyrou et Ziani (comme il l'avait superbement fait contre Paris) feront du bon boulot défensif, tout en orientant le jeu. Et puis, avec Valbuena, Nasri, et Ziani, Cissé se sentira moins seul devant (y en a marre de voir des ballons arrivés sur lui et personne autour
). Match difficile en vue quoiqu'il en soit, il faudra sortir les tripes pour gagner.
kdom93 a écrit :
Merci Usual. 
[b] OM-Caen 90-91 sur Espn, magnifiques maillots caennais, moulinex devant, elle et vire derrière. [/b]:pouce:
Tu rigoles mais ces maillots aux prémices de la bonne époque caennaise, ca avait beaucoup plus de charme avec les sponsors du coin que ceux qu'on peut voir maintenant. Chambily powa
, avec ce mélange de joueurs du crû (Divert, Dumas, Lebourgeois) ou presque (Point), joueurs étrangers et quelques autres bons joueurs du Championnat, comme Cauet l'ex-olympien.
Ca et les Puma de l'époque, de bons souvenirs du côté de Venoix
Côté caennais, je préférais ces couleurs façons plus proches du blaugrana, que les couleurs moisies de maintenant. Autre époque :Pixie
- Les cOMpos

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2007/2008&code_evt=D1&num_ordre=6&code_jr_tr=J23
4-4-2 pour l'OM apparemment 
- C'est qui notre 2ème attaquant ?
Ghundar Gronk a écrit :
C'est qui notre 2ème attaquant ?
Ca pourrait bien être Valbuena ...
- Valbuéna j'ai l'impression.
edit : grillé...
- Pourquoi 442? 451, avec Cissé seul en pointe, et le sémillant Ziani à gauche, à la place d'Akalé, non?
- ---------------- Mandanda ------------------
Bonnart -- Rodriguez - Givet - Krupo--
------------------- Cana ---------------------
---- Ziani ------- Nasri ------ Cheyrou ----
--------- Valbuena ----------------------------
--------------------- Cissé --------------------
- Bon ....
Merci pour la réponse collégiale ...
dune a écrit :
Valbuéna j'ai l'impression.
edit : grillé...
Mince, j'avais parié sur Topaloff !
jici a écrit :
---------------- Mandanda ------------------
Bonnart -- Rodriguez - Givet - Krupo--
------------------- Cana ---------------------
---- Ziani ------- Nasri ------ Cheyrou ----
--------- Valbuena ----------------------------
--------------------- Cissé --------------------
Mais vous vous compliquez le truc là je pense
...Cheyrou est sur la même ligne que Cana, Valbuena à la place de Cheyrou sur ton shéma...451...
Ghundar Gronk a écrit :
C'est qui notre 2ème attaquant ?
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=684872&postcount=26
Valbu
antecris a écrit :
Mince, j'avais parié sur Topaloff !
Il est pas plutôt défenseur lui? :add_vache
nicom93 a écrit :
...Cheyrou est sur la même ligne que Cana, Valbuena à la place de Cheyrou sur ton shéma...451...
Non, Cana seul devant la défense, Cheyour relayeur gauche, Ziani relayeur droit,
Nasri en 10, Djib et Valbuena devant.
nicom93 a écrit :
C'est Gerets qui a annoncé son 4-4-2 je crois bien ;)
dune a écrit :
C'est Gerets qui a annoncé son 4-4-2 je crois bien ;)
On a bien joué comme ca en fin de match contre Nancy ?
- Ah ben mille excuses alors :545: Valbuena second attaquant?? :helpsmili Il a mangé une frite pas fraiche l'ami Eric
( oui je sais c'est une banane ). Et Akalé, il pouvait pas faire plus office de second attaquant, non?
- Em' plait bien cette compo

Rha si seuleument j'avais des chips au poulet ! Cette soirée serait magique :pouce:
nicom93 a écrit :
Ah ben mille excuses alors :545: Valbuena second attaquant?? :helpsmili
![[Image: pauleka-771330.jpg]](http://talonnette.free.fr/uploaded_images/pauleka-771330.jpg)
JMAmours a écrit :
Grandin joue pas ?
Si, mais en réserve 
Ghundar Gronk a écrit :
![[Image: pauleka-771330.jpg]](http://talonnette.free.fr/uploaded_images/pauleka-771330.jpg)

JMAmours a écrit :
Grandin joue pas ?
La question c'est plutot avec quel maillot ? 
nicom93 a écrit :
Ah ben mille excuses alors :545: Valbuena second attaquant?? :helpsmili Il a mangé une frite pas fraiche l'ami Eric
( oui je sais c'est une banane ). Et Akalé, il pouvait pas faire plus office de second attaquant, non?
Il n'est pas vraiment attaquant, il joue entre les lignes (comme l'indique jici).
JMAmours a écrit :
Grandin joue pas ?
Retenu avec la reserve normande qui affronte Vitré dimanche.

- Pour cette rencontre Franck Dumas a reconduit le même groupe à une exception puisqu'Elliot Grandin cède sa place à Stéphane Zubar parmi les 18. Elliot Grandin est invité à jouer avec la CFA dimanche alors que Stéphane Zubar sera aligné sur une feuille de match de l'équipe professionnelle pour la première fois cette saison.
http://www.smcaen.fr/
Zubar ! Zubar ! Zubar ! 
Usual a écrit :
Pour cette rencontre Franck Dumas a reconduit le même groupe à une exception puisqu'Elliot Grandin cède sa place à Stéphane Zubar parmi les 18. Elliot Grandin est invité à jouer avec la CFA dimanche alors que Stéphane Zubar sera aligné sur une feuille de match de l'équipe professionnelle pour la première fois cette saison.
http://www.smcaen.fr/
Zubar ! Zubar ! Zubar ! 
Zubar joue avec Caen. On va gagner.
Sinon, vraiment pathétique Dumas d'envoyer Grandin en CFA...
- Ouhlà côté caennais, Toudic en 6 :choque:
Le grand n'importe quoi ou le tout offensif de Dumas.
Y'a intérêt qu'on ait le ballon et qu'on les presse haut dès le début, en mettant la pression un max' sur Thiam. Vu qu'il a aucun mental et qu'il pète très rapidement les plombs, faut jouer sur lui le + possible.
Pourvu que vu que je dise çà, il ne sorte pas ce soir le match de sa vie.
- Toute facon topaloff a jeté sa chemise grise avec sa carte SIM.
PassiOM a écrit :
Ouhlà côté caennais, Toudic en 6 :choque:
Peut-être que le match est inclus dans la transaction pour Billy Elliott. 
Old Trafford a écrit :
On a bien joué comme ca en fin de match contre Nancy ?
C'est ce que j'ai cru comprendre, j'ai pas vu le match 
En tout cas, Gerets en avait l'air satisfait dans sa dernière conf' alors pourquoi pas.
Old Trafford a écrit :
Il n'est pas vraiment attaquant, il joue entre les lignes (comme l'indique jici).
Je sais bien Old
je fais mon naïf, mais j'ai bien compris que Valbuena n'est pas considéré par Gerets comme un attaquant pur...Ce qui me fait retomber sur mes pattes, on joue plus en 451 qu'en 442 :Pixie
- Il y avait pas d'attaquant en réserve?

- Et krstic ? il n'est pas attaquant ?
lesudenforce a écrit :
Et [b]krstic[/b] ? il n'est pas attaquant ?
Il est juste là pour préparer l'avenir 
JMAmours a écrit :
Peut-être que le match est inclus dans la transaction pour Billy Elliott. 
Et on retrouve de l'argent dans le jardin d'Hengbart, c'est çà ? 
PassiOM a écrit :
Ouhlà côté caennais, Toudic en 6 :choque:
Je mise sur le grand n'importe quoi!!:choque:
Surtout que Gomis est vraiment très très bon je trouve!
- Bon, je vais me boire un petit verre de blanc moelleux ...
- C'est quand même grave de se dire une équipe sans mamadou et tout est dépeuplé

Ghundar Gronk a écrit :
Bon, je vais me boire un petit verre de blanc moelleux ...
Avec le flétan ? :smoke1:
OMniscient a écrit :
Il est indiqué comme 6, mais est-ce qu'il va jouer 6 ... Ca me parait trop étrange ... En même temps, Toudic à la récupération, si ça passe, ça va aller très (trop) vite devant 
Usual a écrit :
T'as raison ... j'y ai pensé en chemin ....
J'ai finalement penché pour un Lirac ...
- Bon bah avec la sauce au curry ça passe .....
Usual a écrit :
Le flétan dans son être se dit de façon multiple @ Héraclite
[/mode super-fêt-à-toire et à travers] désolé, moi je reste au petit rosé
- C'est quoi que tu bois comme rose .... ?
OMniscient a écrit :
+1. 
Suis fan de Gomis aussi. S'il continue à ce rythme d'ailleurs, le voit pas rester à Caen longtemps lui.
Usual a écrit :
Il est indiqué comme 6, mais est-ce qu'il va jouer 6 ... Ca me parait trop étrange ... En même temps, Toudic à la récupération, si ça passe, ça va aller très (trop) vite devant 
J'ai eu un instant la même réaction que toi de penser tout ce que tu notes là. Deroin en ailier ou milieu droit, c'est déjà plus envigeable, mais sur le terrain, faudra voir dès le début comment est Toudic. Je sens que Caen va jouer hyper offensif, ou se prendre une volée c'est selon.
PassiOM a écrit :
Je sens que Caen va jouer hyper offensif, ou se prendre une volée c'est selon.
Dumas est plutôt cohérent je trouve. Il a dû voir le match de l'OM contre VA, et les problèmes quasi insolubles que nous ont posé les Nordistes en 1ère période, de laquelle on sort menant au score de manière totalement miraculeuse. Si la première période ce soir suit le même schéma, j'ai peur qu'on en sorte pas indemnes...
Ghundar Gronk a écrit :
C'est quoi que tu bois comme rose .... ?
En fait c'est un petit gris (hommage à Topaloff) vin de pays des sables du golfe du Lion mais club des sommeliers car même !
- Ca commence merci la défense
- Et but de Toudic

- AHHHHHHHHHHHHH je meurs, mon vier, mais ça arrive qu'à nous !!!!
- Bon pour le zapping .... des artistes ...
- quelqu'un aurait un lien pour voir le match ?
nicom93 a écrit :
Et ça part très fort.
Mickouse a écrit :
Ca commence merci la défense
Pourquoi! :helpsmili
OMniscient a écrit :
Pourquoi! :helpsmili
0-1
winners92 a écrit :
quelqu'un aurait un lien pour voir le match ?
http://www.bdsmgratuit.com/
- Canal c'est vraiment des ongulés , impossible d'acheter le match sur kiosque...sur le serveur vocal on peut que s'abonner à foot +...
mon vié
- vous inquietez pas, tout va s'améliorer avec Grandin.
- Krupoviesa se fait éliminer comme un gosse de 12 ans, bravo
- La, la la la la, Mandanda !
- Dumas a réussi un coup de poker déjà avec ce but ...

Mickouse a écrit :
Krupoviesa se fait éliminer comme un gosse de 12 ans, bravo

- La défense a l'air d'être complètement à la rue...Comme d'hab quoi.
Usual a écrit :
Dumas a réussi un coup de poker déjà avec ce but ... 
Heureusement pour lui que Krupoviesa est dans une formeTorisienne ce soir 
- :lol: Sur le live officiel, au commentaire, avec Toudic prononcé à la yougoslave, "Toudich"...
antecris a écrit :
La, la la la la, Mandanda !
bis !
- Il y avait but de Caen... 0-2, non accordé par l'arbitre
- si vous avez un lien faites tourner merci
- Nan mais bouse, franchement honteux, là ! J'veux bien avoir les pensées les plus positives, moi, mais si y m'aident pas, ces conos...
- On a encore failli se manger un but!!!!! MAIS bouse ILS FONT QUOI????????
Le but est valable en plus!!!!!
- Mandanda 2008, Road to Euro

- bouse bouse et bouse et m e r d e
nicom93 a écrit :
On a encore failli se manger un but!!!!! MAIS excrément de phacochère ILS FONT QUOI????????
Le but est valable en plus!!!!!
On s'en fout Grandin va nous sauver 
- Ca devrait faire 0-3 après 11 minutes y a de quoi se poser des questions là
[b]Topaloff Party !!![/b]
Dadinho a écrit :
excrément de phacochère excrément de phacochère et excrément de phacochère et [b]m e r d e[/b]
e x c r é m e n t d e p h a c o c h è r e plutôt non ? 
- C'est pas grandin qui faut prendre c'est toudic, 2 buts dont un refusé mais valable!
- Bon, là faut me balancer un fautif siouplait, je peux pas voir le match mais je veux du coupable, des noms !
DaBeef a écrit :
Ca devrait faire 0-3 après 11 minutes y a de quoi se poser des questions là
C'était pareil contre VA hein 
- si qqun a un lien je suis preneur sauf tvants, ça marche pas chez moi
kepha a écrit :
Bon, là faut me balancer un fautif siouplait, je peux pas voir le match mais je veux du coupable, des noms !
C'est l'influence de Carrasso
- Quand est ce que tout pète dans ce club pourri? Faut arreter 2 secondes maintenant, l'OM est ridicule

kepha a écrit :
Bon, là faut me balancer un fautif siouplait, je peux pas voir le match mais je veux du coupable, des noms !
Toute l'équipe :y:
kepha a écrit :
patrick Topaloff 
PassiOM a écrit :
e x c r é m e n t d e p h a c o c h è r e plutôt non ? 

- Pourquoi uniquement Toudich on prend l'eau de partout
nicom93 a écrit :
Quand est ce que tout pète dans ce club pourri? Faut arreter 2 secondes maintenant, l'OM est ridicule 

Caen est trop fort, alawaneugaine et bistouflaille et pi c'est tout :punk1:
- M'en fou je viens de gagner la coupe de la ligue dans FM 2007
- Ledentu sur les dents…

- Toute l'équipe ? c'est un peu ce que je craignais...souhaitons une égalisation la plus rapide possible
- on crie au complot de l'arbitre alors ou ça fait balance avec le match de Rennes ?
- On avait senti l'influence de Gerets question discipline des joueurs, concentration, sérieux. Tout s'est envolé ça donne vraiment envie de chialer et personnellement ça me donne un peu aussi envie de casser un mur de mon appart.
- Gerets sors moi Krupo, s'il te plait, c'est vraiment affreux ce qu'on voit la

Solon a écrit :
Pourquoi uniquement Toudich on prend l'eau de partout
![[Image: titanic3.jpg]](http://www.bibleetnombres.online.fr/image10/titanic3.jpg)
J'aperçois Nasri sur un radeau
Mickouse a écrit :
Caen est trop fort, alawaneugaine et bistouflaille et pi c'est tout :punk1:
Ca fait un moment qu'ils sont bons hein 
Simplement, y'a pas grand monde qui s'attarde sur eux 
- Vivement la fin de la saison...

- vous vous faites du mal les gars, va y avoir les nrj mouchique aouarde sur la 1
- Un ti lien MMS peut etre?
- C'est pas beau de reprendre ce qui s'écrit sur opiom les commentateurs d'OM.net..
chichiman a écrit :
on crie au complot de l'arbitre alors ou ça fait balance avec le match de Rennes ?
Attend la fin du match quand il aura homis de siffler le penalty sur Valbuena 
- La bonne nouvelle, c'est que la défense centrale de Caen, c'est pas la sécurité sociale, et qu'à ce rythme là, on va avoir une bonne demie-heure de boulevards pour Cissé. Faut tenir et pas s'en prendre un second, ça reste jouable.
Draikin a écrit :
![[Image: titanic3.jpg]](http://www.bibleetnombres.online.fr/image10/titanic3.jpg)
J'aperçois Nasri sur un radeau
Moi aussi je la kiffe la tite Annick !
PassiOM a écrit :
C'est pas beau de reprendre ce qui s'écrit sur opiom les commentateurs d'OM.net..
?
- Bon moi je me casse au défilé de Carnaval, déguisé en diable
- alors personne pour un lien pour le match ? :(
antecris a écrit :
Moi aussi je la kiffe la tite Annick !
Me fait penser aux soeurs Titegoutte ...
- CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
- Il parait qu'on a marqué.
- Egalisation de cissé sur la même action que le deuxième but Caennais
- Cissé rond, c'est point carré !

jeroemba a écrit :
Il parait qu'on a marqué.
Il parait ouais.
- Dumas hurle à juste titre
nicom93 a écrit :
?
Je fais allusion à la comparaison Toudic-JPP.
L'allusion à Garande m'a bien fait rigoler.
Mickouse a écrit :
Egalisation de cissé sur la même action que le deuxième but Caennais
Ca fait 2-2 donc 
- Vu sur www.orange.fr : " Un temps assommés par l'excellent début de match des Ceannais, les [b][i]Marseillaises[/i][/b] tentent de refaire surface dans le match. Valbuena obtient un coup franc face à Seube à moins de 20 mètres du but normand côté droit. "
- Live de l'équipe:
"Marseille marque son sixième but de la saison. "
:lol:
PassiOM a écrit :
Je fais allusion à la comparaison Toudic-JPP.
L'allusion à Garande m'a bien fait rigoler.
Je te remercie :mf_bluesb
Dadinho a écrit :
Ca fait 2-2 donc 
Le deuxième qui aurait du être accordé 
- Voilà, maintenant on peut commencer ce match !
Quelqu'un pour décrire l'action un peu mieux que le live de l'Equipe ?
- espérons que cette égalisation fera du bien
Nathan a écrit :
But de Cissé
On a marché sur la lune aussi ....
Nathan a écrit :
But de Cissé
Oui et bonne année
- J'espère que ça va moucher rouge dans les vestiaires à la mi-temps parce que Gerets peut pas laisser passer ce début de match indigne et honteux.
kepha a écrit :
Voilà, maintenant on peut commencer ce match !
Avi Assouli ?
Ghundar Gronk a écrit :
On a marché sur la lune aussi ....
Et Krupo vient enfin de cadrer une frappe .........................
kepha a écrit :
Voilà, maintenant on peut commencer ce match !
Marseille qui marque son 6ème but de la saison, c'est pourtant clair 
- est que ça joue mieux depuis l'égalisation?
- Un petit peu, mais c'est pas encore ca
- Krupo Taiwo kif kif bouriko
- Jouent bien les caennais Caen même !:blondblush1:
antecris a écrit :
Jouent bien les caennais Caen même !:blondblush1:
Merci pour eux :smoke1:
- PETIT VELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

antecris a écrit :
Jouent bien les caennais Caen même !:blondblush1:
Si tu les laisses faire, avec des boulevards énormes, pas difficile hein!!
- Petit vélooooooooooooo

- Et Valbuena qui aurait refait le coup de Liverpool?
- Terrible aussi le "Eluchans" à la française sur om.net.
Rha cette prononciation :helpsmili
YES VALBUENA !
- Quel but de Valbuena, le même que Liverpool
- Incroyable, Kinder Valbueno !:y:
- Merci Matt'

aqwarium a écrit :
Avi Assouly
Ben non, justement, sa voix elle porte pas jusqu'ici....
- oh ce but! Autant on a été ridicule les 18 premieres minutes autant depuis on joue plutot bien c'est merité! Un ptit 3eme but pour ne pas que Caen ai a regretté le 2eme but injustement refusé
- A ceusses qui voyent le match: c'est un hold-up?
- L'OM c'est un peu comme les montagnes russes
- non c'est pas un hold up depuis le 2eme but caenais non validé on joue tres bien
- PETIT VELOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
Draikin a écrit :
L'OM c'est un peu comme les montagnes russes

- Rho ce doublé ! Enoooormmmme
- Et 3-1!

- Sans Mandanda rien n'aurait été possible :)
Draikin a écrit :
L'OM c'est un peu comme les montagnes russes
Si seulement Abrahmovich les construisaient 
Valbuena!!!!! :punk1::punk1::punk1:
- Joli but de Valbuena : frappe enroulée des 20-25 m qui lobbe le gardien caennais
- j'ai un lien pour voir le match en streaming contactez moi par MP si vous voulez
- punaise tu fais caguer Mars a geuler avant que le live texte se mette à jour

M2K a écrit :
oh ce but! Autant on a été ridicule les 18 premieres minutes autant depuis on joue plutot bien c'est merité! Un ptit 3eme but pour ne pas que Caen ai a regretté le 2eme but injustement refusé
tu dis ? :lpouletda
- Valbuena YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
- Superbe Valbuena : encore un lobbe
- On en est où SVP??? je débarque,merci
La chèvre a écrit :
punaise tu fais caguer Mars a geuler avant que le live texte se mette à jour 
Je me venge, d'habitude je suis dans ton cas et j'me fais casser le suspense, ce soir j'ai décidé d'écouter la radio :happy2:
goalgot.13 a écrit :
On en est où SVP??? je débarque,merci
Mi-temps, 3-1 ;) (mais à 0-1 Caen aurait du mener 0-2 sur un ballon qui a franchi la ligne de Staive)
- Quelles inspirations de Kinder Valbueno quand même OUF
goalgot.13 a écrit :
On en est où SVP??? je débarque,merci
0-1, puis 0-2 normalement, but refusé à Caen alors que valable.
Puis 1-1 Cissé, et 3 à 1 Valbuena.
- il a pris quoi mathieu????
n'empêche, c'est comme ça qu'on aime voir l'om
- Comme quoi l'abre outrage ne cache plus Marie Laforêt !

- La 3ème place à 6 points si on en reste là. Faudrait en marquer un 4eme pour etre à l'abris.
- Tout comme Draikin.
Un quatrieme dans les 15 premieres minutes de la seconde periode et on est à l'abri d'un but contre son camp du roi Zub' zub' :camion
antecris a écrit :
Comme quoi l'abre outrage ne cache plus Marie Laforêt !
Ca s'équilibre, on a encore 3 unités sur notre Referee Telecom 
- vous voyez qu'on a pas besoin d'attaquant supplémentaire !!!!!!!!!!!!!!!
-Mars- a écrit :
Je me venge, d'habitude je suis dans ton cas et j'me fais casser le suspense, ce soir j'ai décidé d'écouter la radio :happy2:
Mi-temps, 3-1 ;) (mais à 0-1 Caen aurait du mener 0-2 sur un ballon qui a franchi la ligne de Staive)
Merci,j'abuse mais les buteurs SVP.
- Le preneur de son est pour l'OM, il a levé les bras au moment des buts

goalgot.13 a écrit :
Cissé et Valbuena deux fois 
Draikin a écrit :
La 3ème place à 6 points si on en reste là. Faudrait en marquer un 4eme pour etre à l'abris.
Un 4ème, un 5ème, un 6ème... Il faut les fesser vertement.
Qu'enfin la peur revienne sur le visage des impudents qui osent entrer sur la sainte pelouse du Vélodrome.
winners92 a écrit :
vous voyez qu'on a pas besoin d'attaquant supplémentaire !!!!!!!!!!!!!!!
Tuttut, tu vas porter le noir, toi....
goalgot.13 a écrit :
Cissé égalise puis Valbuena deux fois
- La 3eme place, oué oué...
A la fois, on peut aussi dire l'OM est 6 points derriere Nancy...
Et qu'entre nous et eux, y'a aussi Caen, Le Mans et Valencienne...
Vive la L1...
- merci gildar mais tvants marche pas chez moi, qqun a un lien sopcast.
je suis vert de ne pouvoir voir un tel spectacle!
Mickouse a écrit :
bon mickey des motifs de satisfaction ou c'est toujours un club qui te fait gerber .............
- spowi tv sur sopcast chaine 41754 est censé le diffuser mais j'ai pas testé
M2K a écrit :
spowi tv sur sopcast chaine 41754 est censé le diffuser mais j'ai pas testé
channel is offline
Oh Aime a écrit :
merci gildar mais tvants marche pas chez moi, qqun a un lien sopcast.
Idem, mais merci quand même 
Oh Aime a écrit :
Tout pareil !!!! 

Oh Aime a écrit :
La dernière version (si je ne me suis pas trompé) de TvAnts:
http://www.zshare.net/download/59323144b4dac7/
- punaise cette lucarne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
winners92 a écrit :
bon mickey des motifs de satisfaction ou c'est toujours un club qui te fait gerber .............
Ne déformes pas mes propos s'il te plait, la politique de recrutement est à caguer je le répète, ce score de 3-1 ne me fera pas changer d'avis 
Et plus ce soir heureusement que Ledentu est avec nous 
Falt a écrit :
Qu'enfin la peur revienne sur le visage des impudents qui osent entrer sur la sainte pelouse du Vélodrome.
:mf_popean
gildar a écrit :
punaise cette lucarne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que la trajectoire de la balle est incroyable...
Mickouse a écrit :
En même temps, heuresement, j'avais plus de réserve de vaseline 
Oh Aime a écrit :
channel is offline
Quelques pages avant y'a un opioman qui proposait de le contacter en pv pour avoir un lien pour regarder le match, peut etre que c'est encore valable
Mickouse a écrit :
Ne déformes pas mes propos s'il te plait, la politique de recrutement est à caguer je le répète, ce score de 3-1 ne me fera pas changer d'avis 
ok mickey mouse .............
- Valbuena et sa braguette magique @une ex
- BIzarre que TV ants ne fonctionne pas chez vous...
- Oh les génies de l'informatique et du net, quelqu'un a les buts?
winners92 a écrit :
ok mickey mouse .............
Que c'est intelligent 
- Par contre on réentame mal la seconde période :helpsmili
Maussanais a écrit :
Oh les génies de l'informatique et du net, quelqu'un a les buts?
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=86800&pid=2962774&st=0&#entry2962774
Oh Aime a écrit :
channel is offline
Il refonctionne :pouce:
Mickouse a écrit :
Nathan a écrit :
Cissé égalise puis Valbuena deux fois
Merci les gars,dernières question comment est Nasri SVP??????????
maussanais a écrit :
Oh les génies de l'informatique et du net, quelqu'un a les buts?
Celui de Caen et de CIssé, les autres devraient suivre :
http://www.divertissonsnous.com/2008/01/26/video-but-marseille-caen-1-1-om-cisse/
Mickouse a écrit :
Que c'est intelligent 
Je trouve que c'est aussi intelligent que "Mousiloose" :y:
- Ziani s'est fait mal aux parties, je pense qu'il va sortir
goalgot.13 a écrit :
Merci les gars,dernières question comment est Nasri SVP??????????
tres en jambe! manque un peu de réalisme dans le dernier geste (un tir qu'il aurait pu mettre au fond et quelques centres imprecis)
edt//:suffit que je dise ça pour que nasri face une passe dec.
- CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Edit : je dédicace ce post à La Chèvre :)
- 4-1!!!!
C'est quoi ce match de taré?
KodiaK a écrit :
le buffer ne depasse 30:vod:
- Cissé doublé

Mickouse a écrit :
Ziani s'est fait mal aux parties, je pense qu'il va sortir
Les parties, de plaisir salace ! Cissé 8
- Doublé de Cissé ! Enorme il revient, c'est bon çà

- Passe décisive de Nasri

- Champions du monde!:pouce:
Merki les gars!!!:lpouletda
- Pour ceux qui veulent voir les buts, ils sont mis petit à petit ici, le premier de Valbuena est tout simplement splendide

- Triplé de Cissé!!!!!!!
5-1
- Gerets est fou de joie la première fois que je le vois comme ca

- CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

- Cisséeeeeeeeeeeeee il nous reste plus qu'a demarrer tout nos matchs à 0-1
Dadinho a écrit :
6C is back !!!
c'est pas moi qui l'avait fait partir!!!

- Triplé de 6C, 5-1 !!!!!!!!!!!!!
- Cissé!!! Cissé!!!!!

KodiaK a écrit :
pas chez moi...
je rate tout 
- première passe décisive de Nasri pour Cissé il me semble.
- Je viens de voir les buts de Valbuena. Vraiment magnifiques, j'adore ce joueur, y'a pas à dire, quand il est inspiré, il est vraiment beau à voir

Par contre sur ce match, je me demande comment ça aurait tourné à 0-2...
Bravo tout de même pour avoir renversé la tendance. En plus Cissé qui double
(edit : bah qui triple... pinaise
).
_Mazargues a écrit :
pas chez moi...
je rate tout 
Dommage car tu rates un match de fou 
- Mention specialle a Usual qui avait prédit du but
- allez faut continuer, pour le goal average :y:
- DJIBRIL IS MAGIC [color=Red]mais pas sopcast[/color]
- Je loue mon avatar pour ceux qui veulent...
- et on passe 8eme au goal average devant VA
tain c'est vraiment con qu'on a pas gagné en milieu de semaine...
- Cruel pour Caen qui nous a botté les fesses dans la première demi-heure. M'enfin je boude pas mon plaisir pour autant!:lpouletda Tous les joueurs répondent présent, ou bien c'est juste du Cissé-Valbu en forme internationale?
- bouse c'est quoi ce match ! :s Je tourne les yeux, 5-1, et triplé de Djibril ! Moi qui ait toujours cru en lui ça fait plaisir !!
Nil Sanyas a écrit :
Je viens de voir les buts de Valbuena. Vraiment magnifiques, j'adore ce joueur, y'a pas à dire, quand il est inspiré, il est vraiment beau à voir 
[b] Par contre sur ce match, je me demande comment ça aurait tourné à 0-2...[/b]
Bravo tout de même pour avoir renversé la tendance. En plus Cissé qui double
(edit : bah qui triple... pinaise
).
L'OM ne serait sans doute pas revenu.
Disons que là aussi, faut pas oublier de mentionner que sur ce match, l'arbitre a bien aidé pour le 0-2 qui n'aura pas eu lieu.
Dumas va y aller de son spitch à la fin c'est quasi sûr, mais pour l'OM faudra pas oublier que le vol d'arbitrage en défaveur tout le temps de l'OM n'a pas eu lieu ce soir.
hawaii a écrit :
Je loue mon avatar pour ceux qui veulent...
combien:drapeau_c
Nathan a écrit :
Dommage car tu rates un match de fou 
ça marche mais ça lagge à fond
Nil Sanyas a écrit :
Par contre sur ce match, je me demande comment ça aurait tourné à 0-2...
Honnêtement je pense pas que l'OM serait revenu au score, donc sur le coup : merci l'arbitre ! :ball:
- C'est vrai que son pari devient possible! Unbelievable!
Je viens de voir le 1er but de Valbuena: c'est extraordinaire, on a l'impression que c'est un ballon de plage.
-Mars- a écrit :
Pour ceux qui veulent voir les buts, ils sont mis petit à petit ici, le premier de Valbuena est tout simplement splendide 
tu est en retard d'une page
ptain je suis heureux ce soir pour Djib

:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
- Là, la la la la , Mandanda ! Ter
- Que c'est bon

hawaii a écrit :
Je loue mon avatar pour ceux qui veulent...
si seulement je pouvais

-Mars- a écrit :
Honnêtement je pense pas que l'OM serait revenu au score, donc sur le coup : merci l'arbitre ! :ball:
Ouais. A ne surtout pas occulter...
- Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule: Boumsong a signé à Lyon...
-Mars- a écrit :
On est bien revenu d'un 0-4 contre Montpellier :langue:
Kaboré va remplacer Cana
Mickouse a écrit :
Que c'est bon 
Ah enfin !! un post positif ca change mickey mouse :pouce::pouce::pouce:
- super on va voir kabore un ptit peu plus longtemps que d'habitude
jeroemba a écrit :
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule: Boumsong a signé à Lyon...
farias va faire la gueule.
M2K a écrit :
super on va voir kabore un ptit peu plus longtemps que d'habitude
oui et ca sera sans doute plus facile pour lui a 5-1 de faire un bon match ....
j'aimerais que akale rentre aussi des fois qu'il arrive a cadrer et marquer !
Ralphd a écrit :
tu est en retard d'une page
Effectivement.....mais un but aussi magnifique mérite d'être vu sur chaque page, non ? 
- Avec ce score on peut faire tourner, c'est bien

-Mars- a écrit :
Effectivement.....mais un but aussi magnifique mérite d'être vu sur chaque page, non ? 
je taquinais 
suis tellement content pour le Djib ce soir
winners92 a écrit :
oui et ca sera sans doute plus facile pour lui a 5-1 de faire un bon match ....
j'aimerais que akale rentre aussi des fois qu'il arrive a cadrer et marquer !
ca va etre zenden valbu sort sous les acclamations! Zenden en general il cadre, j'espere qu'il aura l'occasion, un petit frappe des 20 metre dans la lulu
Ralphd a écrit :
si seulement je pouvais

ya moyen, pour rester dans le mêm esprit tu as ça
Mickouse a écrit :
On est bien revenu d'un 0-4 contre Montpellier :langue:
Ouais, avec une équipe capable de jouer le titre.
- Ca fait plus de 10 mn qu'on a pas marqué Gerets Demission !!!!!!!

- A la sortie du Kinder, l'a fait un peu la gueueule Carrasso !

Ralphd a écrit :
je taquinais 
Je sais bien, mais j'essayais de me rattraper vu que j'avais pas vu ton post ;)
- Enfin tout le monde peut voir qu'on a assez d'attaquants...

-Mars- a écrit :
Contre la Corogne il y a pas si longtemps alors, quand on avait 3 buts de retard 
Mickouse a écrit :
Contre la Corogne il y a pas si longtemps alors, quand on avait 3 buts de retard 
Ouais, avec un arbitre bourré (Monsieur Ivanov) qui a fait n'importe quoi avec ses cartons et qui accorde un but à Méïté qui fait du saute-mouton.
- Si ça continue sur ce rythme et que Nasri retrouve la forme on va se faire du pognon cet été !
-Mars- a écrit :
A 0/4 il n'y avait pas grand monde pour dire qu'on avait une équipe pour jouer le titre...
- Y'a autant de buts marqués dans ce match que sur tous les autres terrains réunis!
Mickouse a écrit :
On avait le fameux Oruma ce soir la, il est devenu quoi au fait lui ? :add_vache
-Mars- a écrit :
Ouais, avec un arbitre bourré (Monsieur Ivanov) qui a fait n'importe quoi avec ses cartons et qui accorde un but à Méïté qui fait du saute-mouton.
L'arbitrage fait partie du jeu @ JMAmours :lpouletda
puis ce soir Ledentu a été pas mal inspiré aussi 
- On peut plus bouffer son flétan tranquille !!!
Vous en foutez un de ces bordel ....
- NASRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

aqwarium a écrit :
On avait le fameux Oruma ce soir la, il est devenu quoi au fait lui ? :add_vache
A la plage avec RLD, tous les deux sont en claquettes 
- nasriiiiiiii but qui recompense un super match le peu qui lui manquait en premiere mi temps il l'a realisé en deuxieme ca fé plaisir
Sortie de Cissé entré d'Akalé
- 6-1!!! Le serveur va sauter...
- But de Nasri 6-1

Oh Aime a écrit :
ya moyen, pour rester dans le mêm esprit tu as ça
vais voir si c'est possible
hawaii a écrit :
A 0/4 il n'y avait pas grand monde pour dire qu'on avait une équipe pour jouer le titre...
+1
Dites a part DaBeef personne d'autre pour le Djib Djib Club crée au mois de novembre??:rld
- Nasri!!!

- Il se passe quoi là, c'est quoi ce championnat, mes pronos sont tous pourris ce soir
(sauf pour l'OM :fou: ).
- Tous les résultats nous sont favorables: on appelle ça une bonne soirée...
- On a le point du bonus offensif là ?

Usual a écrit :
Ca fait un moment qu'ils sont bons hein 
Simplement, y'a pas grand monde qui s'attarde sur eux 
Bon je sais, c'est pas classe 
- qui saute pas n'est pas marseillais!
- Attention auxerre-nancy a démarré très en retard donc le score de 0-0 peut évoluer
- Scusé mon All Zeymer, mais ca fait combien de lustres qu'on a pas mis 5 buts d'ecarts ? Combien de lustres qu'on a pas de biscottes a la 80eme ?
- Ouais enfin ce soir on échange nos gardiens et le score est inverse (sans parler des arbitres). Quelle passoire le remplaçant de Planté dis donc
il est prêt à traverser la manche pour monnayer ses services ! :Beep
- ya le 6-0 contre nancy ya 2 ans
- Ce match est djibilatoire !!
J.R. a écrit :
Ouais enfin ce soir on échange nos gardiens et le score est inverse (sans parler des arbitres). Quelle passoire le remplaçant de Planté dis donc
il est prêt à traverser la manche pour monnayer ses services ! :Beep
Je crois que la pression le tue Costil.
C'est un bon gardien à la base mais dès qu'il est un peu dans une situation de pression, y'a quasi plus rien à lui demander.
aqwarium a écrit :
Scusé mon All Zeymer, mais ca fait combien de lustres qu'on a pas mis 5 buts d'ecarts ? Combien de lustres qu'on a pas de biscottes a la 80eme ?
Un 6-0 OM nancy avec 3 doublés de Pagis, Niang et Maoulida en 2006
- Faut en garder sous la semelle pour les prochains matches :paysan:
aqwarium a écrit :
Scusé mon All Zeymer, mais ca fait combien de lustres qu'on a pas mis 5 buts d'ecarts ? Combien de lustres qu'on a pas de biscottes a la 80eme ?
6-0 OM-Nancy, il y a deux ans :echarpe-o
PassiOM a écrit :
C'est un bon gardien à la base mais dès qu'il est un peu dans une situation de pression, y'a quasi plus rien à lui demander.
Non parce que les buts de Valbu (surtout le 2nd) sont pour lui, idem pour celui de Nasri.
Alors qu'en face le Staive :biker_h4h
Oh Aime a écrit :
ya le 6-0 contre nancy ya 2 ans
Pitain, demain j'ai oublié que j'ai All Zeymer 
merci
Draikin a écrit :
On a le point du bonus offensif là ? 
Du coup du petit gris, suis passé au gros rouge qui tâche !
Un Faugères
Oc! président of course !
- ce soir tout est possible, alors imaginons, un but d'Akalé
J.R. a écrit :
Je comprend pas pourquoi domenech ne le selectionne pas c'est comme Kanoute il comprend rien notre selectionneur national ! ! ! 
Allez Akale met le 7 eme !!!!
Mickouse a écrit :
On s'en fout Grandin va nous sauver 

J.R. a écrit :
Ouais enfin ce soir on échange nos gardiens et le score est inverse .
Bah c'est balaud. 
J.R. a écrit :
Non parce que les buts de Valbu (surtout le 2nd) sont pour lui, idem pour celui de Nasri.
T'as tout à fait raison oui :paysan:
Et comme tu dis, Mandanda
:40tf:
PassiOM a écrit :
C'est souvent le cas pour les jeunes joueurs, malheureusement, même si ce soir ca nous est favorable
- Les buts http://www.dailymotion.com/Jordanb-38
Oh Aime a écrit :
ce soir tout est possible, alors imaginons, un but d'Akalé
et un de Grandin!
kdom93 a écrit :

Bah c'est balaud. 
Il y a qu'à voir comment les jeunes Caennais ont explosé ce soir 
winners92 a écrit :
Je comprend pas pourquoi domenech ne le selectionne pas c'est comme Kanoute il comprend rien notre selectionneur national ! ! ! 
C'est pas parce que j'ai pas posté depuis longtemps que je ne vous lis pas :punk1:
Ralphd a écrit :
vais voir si c'est possible
+1
Dites a part DaBeef personne d'autre pour le Djib Djib Club crée au mois de novembre??:rld
Bah j'ai toujours été en soutien du Djib, et ce, depuis début 2007 quand il était conspué parce qu'il ne marquait pas alors qu'il revenait juste de blessure. Ca n'a pas changé ! 
winners92 a écrit :
Allez Akale met le 7 eme !!!!
preselectionné le staive ;)
- Le truc bien saoulant c'est que malgré l'ampleur du score l'ambiance n'est pas à la hauteur, à part sur quelques chants classiques ("aux armes", "qui saute pas")

- Pour fêter ça je vais m'écouter coach courbis et je vais me faire dessus de joie
- Allez Tsonga plus que 2 sets !!!!!!
- Valbuena a sorti le but de l'année.
- Bon, bah c'est fini, superbe match, si seulement ils pouvaient tous être comme ça !

- t'en fais pas master c'est pas pour toi que je parle

- a propos, c'est Krupoviesa qui fait l'ouverture pour Cissé sur son 3ème but?
chichiman a écrit :
Valbuena a sorti le but de l'année.
Très prosaïquement oui ! 
Masterjm a écrit :
Très prosaïquement oui ! 
naaaaaan, a compter de ce jour, il plante les memes 6 fois par match!
kdom93 a écrit :

Bah c'est balaud. 
non mais bon, un coup on joue comme des courges et tout le monde vient pleurer sur notre niveau de jeu toussa toussa
, on fait un 6-1 après avoir été mené 2-0 (enfin presque
) voire pire et face à une défense en carton pâte menée par un gardien en papier mâché qui joue à 10 mètres de sa ligne même après s'être fait lober...
J'aime ces excès.
Très jolie dernière heure mais comme contre Valenciennes on s'est fait bouger en début de match. Mandanda nous permet de rester à flot (et l'arbitre aussi... pour une fois) et après ils ont trouvé leurs marques sur le 4-4-2 et la fébrilité adverse a fait le reste.
Mais la LDC est très très loin encore...
chichiman a écrit :
Valbuena a sorti le but de l'année.
Je dirais même [b]les[/b] buts de l'année
- Mais c'est quoi ce bordel?

J'arrive, et je vois OM 6 - 1 Caen!
Je retourne me pioncer moi...
J.R. a écrit :
non mais bon, un coup on joue comme des courges et tout le monde vient pleurer sur notre niveau de jeu toussa toussa
, on fait un 6-1 après avoir été mené 2-0 (enfin presque
) voire pire et face à une défense en carton pâte menée par un gardien en papier mâché qui joue à 10 mètres de sa ligne même après s'être fait lober...
J'aime ces excès.
Très jolie dernière heure mais comme contre Valenciennes on s'est fait bouger en début de match. Mandanda nous permet de rester à flot (et l'arbitre aussi... pour une fois) et après ils ont trouvé leurs marques sur le 4-4-2 et la fébrilité adverse a fait le reste.
Mais la LDC est très très loin encore...
JR, ton univers est vraiment impitoya-a-bleu.
- c'est bien krupo qui fait la passe pour le 3eme but de cissé, tres belle ouverture brossé de l'interieur du pied le long de la touche. Il avait commencé la match completement à coté de la plaque et il a fini tres fort, il semble prendre ses marques petit à petit
- Ben voilà une bonne soirée !
Salut les gars, bonne nuit
jax a écrit :
Allez Tsonga plus que 2 sets !!!!!!
:punk1:
PS : si je vous dis que ça m'arrange si Nancy marque, ça gêne quelqu'un ?
(c'est juste pour le Loto Ecole que j'ai foiré comme pas possible ce soir
).
- pareil ici, on avait lâché à 0-1, voire le 0-2 pas validé et on découvre la bonne nouvelle...........
vivement cette nuit sur OMTV pour la redif' !!!!!!:pouce::pouce::pouce:
J.R. a écrit :
C'est pas parce que j'ai pas posté depuis longtemps que je ne vous lis pas :punk1:
Oh E. de Ph., t'avais confondu avec Johny Rothen !:blondblush1:
Falt a écrit :
JR, ton univers est vraiment impitoya-a-bleu.
Bin j'suis très heureux du résultat mais la manière ne m'enthousiasme pas plus que ça :paysan:
Un peu l'inverse du début de saison 
M2K a écrit :
c'est bien krupo qui fait la passe pour le 3eme but de cissé, tres belle ouverture brossé de l'interieur du pied le long de la touche. Il avait commencé la match completement à coté de la plaque et il a fini tres fort, il semble prendre ses marques petit à petit
On va pas faire la fine bouche, mais défensivement il est clairement à la rue le Krupo
- On va quand même pas se plaindre de mettre une branlée au sixiéme de notre super championnat...???
- si quelqu'un a le lien de tous les buts....
J.R. a écrit :
Bin j'suis très heureux du résultat mais la manière ne m'enthousiasme pas plus que ça :paysan:
Parcequ'au début de saison la manière t'enthousiasmait? :hum:
Mickouse a écrit :
On va pas faire la fine bouche, mais défensivement il est clairement à la rue le Krupo
Ca été le pire en début de match, sur l'occasion de gouffran mandanda lui sauve la mise, il a été à la rue jusqu'a la 3eme occasion (but qui aurait du etre accordé) mais ensuite ca été tres correct. Il a bien relevé la tete à l'image de toute l'equipe
J.R. a écrit :
Enlève ton masque, Keyser, on t'a reconnu!
Nil Sanyas a écrit :
:punk1:
PS : si je vous dis que ça m'arrange si Nancy marque, ça gêne quelqu'un ?
(c'est juste pour le Loto Ecole que j'ai foiré comme pas possible ce soir
).
Niveau pronostique, il y aura toujours plus mauvais
djullechinois a écrit :
J'étais justement en train de comparer ses pronos avec les résultats 
- que ça fait du bien!! fuck!!:pouce:
rhaa quelle soirée :)
sont où les mastres qui poussaient cissé au depart? y'a encore quelqu'un pour douter de valbuéna? :)
meme nasri, plus par intermitence mais bon, a été bon ce soir
nicom93 a écrit :
Parcequ'au début de saison la manière t'enthousiasmait? :hum:
Bin c'était pas si mal que ce que la sinistrose ambiante voulait bien nous le dire... bon c'est sûr que tactiquement c'était pas glop mais quand même.
On s'est laissé mettre la tête dans le sac alors que c'était pas si mal...
Après on a l'impression qu'à Liverpool on est devenu champions d'europe alors qu'avant tout ils nous avaient tellement pris de haut qu'ils en ont oublié de joueur (et d'aligner un milieu qui tenait la route)...
Mais il faut souligner le boulot de Gerets. Bébert il était bien mignon mais son poste idéal c'est adjoint.
- je découvre le résultat en rentrant, à l'heure du pastis.....
bravi!
j'en sais pas plus, ni sur le fond, ni sur la forme, mais peu importe le flacon.......
bonne nuit à tous.:ball:
- 0-1.... je descends de la caisse , dégouté, pour aller à un apéro avec des footophobes que mon manque de prévoyance, et mon manque de c.... ("on a qu'à dire à tes amis ....) m'ont imposé......
je remonte dans ma caisse, et là, rmc "et à marseille? ça déroule?
oh oui, ça déroule maintenant...... le score est toujours de 6-1......."
le reste, j'ai pas entendu
alors un petit tour sur soccer plus tard, long le tour, à cause des buts ENORMISSIMES, et le temps de voir que mon tour du monde est pas des plus fameux , et je viens vous dire que vous étes des..................................................................................................................
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
........................................................................................................................
gros chanceux
enfin bravo et POURVU QUE CA DURE
[align=center]:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o

[/align]
lesudenforce a écrit :
Tu m'as battu Nilou ?
Pronos différents et pourtant... même résultat.
Je comprends rien, je suis maudis :hum:
J'espère que les autres derrière n'ont pas cartonné, car avec mon 2 sur 8 d'aujourd'hui, c'est mon pire score depuis des lustres :n:
djullechinois a écrit :
Marseille - Caen : 2-0
Marseille sera dominateur dans les 20-25 premières minutes, @Bébert 
KOKOPELLI a écrit :
je découvre le résultat en rentrant, à l'heure du pastis.....
bravi!
j'en sais pas plus, ni sur le fond, ni sur la forme, mais peu importe le flacon.......
bonne nuit à tous.:ball:
fais de beaux réves
Yankee a écrit :
que ça fait du bien!! fuck!!:pouce:
rhaa quelle soirée :)
t'emballes pas mon diablotin!...

J.R. a écrit :
Bin c'était pas si mal que ce que la sinistrose ambiante voulait bien nous le dire... bon c'est sûr que tactiquement c'était pas glop mais quand même.
On s'est laissé mettre la tête dans le sac alors que c'était pas si mal...
Après on a l'impression qu'à Liverpool on est devenu champions d'europe alors qu'avant tout ils nous avaient tellement pris de haut qu'ils en ont oublié de joueur (et d'aligner un milieu qui tenait la route)...
Mais il faut souligner le boulot de Gerets. Bébert il était bien mignon mais son poste idéal c'est adjoint.
je vois pas l'interet de ce que tu dis
c'est surement censé être drôle mais je vois pas l'intérêt, d'ailleurs je me rends compte que mon post va en donner puisque ça fait parler, mais c'est vraiment juste pour dire que c'est nul
Yankee a écrit :
je vois pas l'interet de ce que tu dis
c'est surement censé être drôle mais je vois pas l'intérêt, d'ailleurs je me rends compte que mon post va en donner puisque ça fait parler, mais c'est vraiment juste pour dire que c'est nul
Je réponds juste à une question... c'est vrai que le plus simple aurait été de passer à la suite... Mais tant qu'à dire que c'est nul... des arguments ???
P.S.: tiens un pote à moi sur RMC : il parle de la graaande performance du goal caennais :lpouletda
_Mazargues a écrit :
t'emballes pas mon diablotin!...

je m'emballe, j'ai bien conscience que sans mandanda, y'à 0/3 apres 20 min
mais c'est ça, quelle soirée!! :)
qui aurait pu dire apres 30 min qu'il y aurait 6/1:smoke1:
ça tient vraiment à rien le ballon
Mars, moi je me suis fais plaisir ce soir niveau ambiance, mais j'avais un peu le meme sentiment que toi. Certainement parce que c'est Caen, certainement parce qu'il y aurait du avoir 0/3 apres 30 min, surement parce que depuis le temps que..., surement parce que depuis le debut de saison, ils nous devaient bien ça, et puis aussi mauvaise entente des virages à certains moments, dommage et quelques mauvais choix de chants.
Par exemple moi pour emballer la ola, j'aurais lancé un bon vieux " ce soir on vous met le feu":mf_bluesb
Mention speciale aux footix caennais, c'est vraiment des footix
jusqu'à 4/1 ils nous insultaient, classique, et puis ils se sont mis à reprendre nos chants:40tf:
y'a pas à dire, avec Monaco, c'est vraiment les plus... 
- J'attends d'avoir vu les extraits sur jour de foot pour poster mes commentaires . . . tant appréciés :happy2:
J.R. a écrit :
Je réponds juste à une question... c'est vrai que le plus simple aurait été de passer à la suite... Mais tant qu'à dire que c'est nul... des arguments ???
P.S.: tiens un pote à moi sur RMC : il parle de la graaande performance du goal caennais :lpouletda
un argument?
tu trouvais le debut de saison enthousiasmant avec mr emon, alors que tactiquement on etait plus bas que 0
bon je t'en donne qu'un parce que tu sais tres bien que c'est sans intérêt
Yankee a écrit :
Mars, moi je me suis fais plaisir ce soir niveau ambiance, mais j'avais un peu le meme sentiment que toi. Certainement parce que c'est Caen, certainement parce qu'il y aurait du avoir 0/3 apres 30 min, surement parce que depuis le temps que..., surement parce que depuis le debut de saison, ils nous devaient bien ça, et puis aussi mauvaise entente des virages à certains moments, dommage et quelques mauvais choix de chants.
Par exemple moi pour emballer la ola, j'aurais lancé un bon vieux " ce soir on vous met le feu":mf_bluesb
Mention speciale aux footix caennais, c'est vraiment des footix
jusqu'à 4/1 ils nous insultaient, classique, et puis ils se sont mis à reprendre nos chants:40tf:
y'a pas à dire, avec Monaco, c'est vraiment les plus... 
J'ai l'impression que ça a tellement été l'euphorie par deux fois avec le doublé de Valbu puis les 2 et 3e de Cissé que la suite du match plus soporifique a l'air d'avoir un peu tout endormi. C'est clair que là, y'avait que les virages pour faire repartir la machine... mais non
Yankee a écrit :
je crois qu'on ne s'est pas compris mon petit "diable" 
t'as raison ça ne tient vraiment à rien le ballon, le palet non plus d'ailleurs

J.R. a écrit :
J'ai l'impression que ça a tellement été l'euphorie par deux fois avec le doublé de Valbu puis les 2 et 3e de Cissé que la suite du match plus soporifique a l'air d'avoir un peu tout endormi. C'est clair que là, y'avait que les virages pour faire repartir la machine... mais non
ben voilà, c'est tout de suiteplus sympa de parler avec toi quand tu dis pas des
conneries:183zm:...;)
ben tu vois, je dirais que c'etait un peu general au stade entier, mais il faut noter que Ganay a essayé et perseveré 3 fois d'eux meme pour lancer une ola ! Ola qui s'est eteinte dans le virage sud
Yankee a écrit :
un argument?
tu trouvais le debut de saison enthousiasmant avec mr emon, alors que tactiquement on etait plus bas que 0
bon je t'en donne qu'un parce que tu sais tres bien que c'est sans intérêt
Relis mon post, je crois que l'euphorie te joue des tours 
Je n'ai ni été enthousiasmé par le début de saison, ni sombré à la sinistrose à quel que moment de la saison... Non mais c'est marrant, après Auxerre on était que des chèvres et là y'a que des flèches... nan mais un peu de mesure, ça ferait tant de mal que ça, non ?
Bref, grand spectacle ce soir mais faut pas se croire arrivé c'est tout... tout comme on aurait mérité sur la manière de marquer plus de points sur les 5 premiers matches de la saison après lesquels on a versé dans un psychodrame un peu exagéré. Emon, ça faisait 1 an qu'on voyait qu'il était limité et on a attendu ça pour s'en rendre compte ??? Bref... nul toi même 
On trinque au match de ce soir et on passe à la suite 
_Mazargues a écrit :
je crois qu'on ne s'est pas compris mon petit "diable" 
t'as raison ça ne tient vraiment à rien le ballon, le palet non plus d'ailleurs

Grenoble s'est encore fait casser le cul?
J.R. a écrit :
Relis mon post, je crois que l'euphorie te joue des tours 
Je n'ai ni été enthousiasmé par le début de saison, ni sombré à la sinistrose à quel que moment de la saison... Non mais c'est marrant, après Auxerre on était que des chèvres et là y'a que des flèches... nan mais un peu de mesure, ça ferait tant de mal que ça, non ?
Bref, grand spectacle ce soir mais faut pas se croire arrivé c'est tout... tout comme on aurait mérité sur la manière de marquer plus de points sur les 5 premiers matches de la saison après lesquels on a versé dans un psychodrame un peu exagéré. Emon, ça faisait 1 an qu'on voyait qu'il était limité et on a attendu ça pour s'en rendre compte ??? Bref... nul toi même 
On trinque au match de ce soir et on passe à la suite 
de la réserve oui, là on est d'accord, mais t'es pas le seul à avoir essayé de postitver, mais si tu etais dans cet etat d'esprit, ton post m'a donne l'impression que tu negativais là
ma foi j'ai peut etre bloque une partie de ton post, y'a pas de mal non plus
clair qu'il faut pas se voir arriver et que la ldc est encore loin, mais dans cette L1 pourrie, tout peut arriver
et moi avant d'esperer accrocher une place en ldc, je me contenterais deja d'assurer une en uefa
Falt a écrit :
:pouce:
Yankee a écrit :
de la réserve oui, là on est d'accord, mais t'es pas le seul à avoir essayé de postitver, mais si tu etais dans cet etat d'esprit, ton post m'a donne l'impression que tu negativais là
ma foi j'ai peut etre bloque une partie de ton post, y'a pas de mal non plus
clair qu'il faut pas se voir arriver et que la ldc est encore loin, mais dans cette L1 pourrie, tout peut arriver
et moi avant d'esperer accrocher une place en ldc, je me contenterais deja d'assurer une en uefa
Non si c'est juste pour aller chercher l'UEFA, autant gagner la coupe de France. J'en ai marre de perdre des finales (et qu'on nous dise qu'on n'a plus rien gagné depuis 93...) et puis on a une double revanche a prendre...
Bref... info RMC : 1er triplé pour l'OM depuis... 1996-97 (Durand)
- pour ceux qui n'ont rien vu, ou veulent voir les ralentis( yankee
), c'est par là
Falt a écrit :
Bien vu :pouce:
espérons juste qu'ils ne prennent en compte que le score...
En tous cas c'est tout bon pour la confiance de nos ptis gars !
Je sens que Mandanda et Cissé vont aller rejoindre Nasri (et Kanouté peut être enfin :meuh) en EdF.
- Comme je vais pouvoir me faire plaisir demain avec un aide soignant Caennais m'a chambré pendant une semaine.Vous ne pouvez pas vous imaginer le fait d'être marseillais et le fait de mettre des maillots OM ou opiom tout le monde me tatche sur marseille et l'OM des médecins aux kinés,mamy etc.....Ce qui fait que je parle avec tout le monde soit pour me chambrer,soit parler avec des supporters,c'est super cool je vais pouvoir faire le beau
- M'enfin, Zub' qui rechute, Caen qui sombre au Vel'... sale semaine pour Usual !
Yankee a écrit :
Grenoble s'est encore fait casser le cul?
ouais ça doit être ça...
:roll1:

- L'entraîneur du SM Caen a profité de sa présence au Vélodrome pour dire qu'[b]Elliot Grandin[/b], son joueur, tout proche de Marseille, n'était pas un cadeau pour un entraîneur. «[i]C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit, [/i]a déclaré l'entraîneur des Normands, laminés par l'OM samedi (1-6). [i]Cela fait deux ans qu'il m'emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau[/i].»
Ambiance ! :lol:
- J'ai pas pu aller au stade ce soir quand on recevait du monde, sinistrose via le net jusqu'à ce que j'entende le jingle de l'égalisation après ça s'est enchaîné et c'était sympa. Sur le résumé que j'ai vu on passe pas loin de la cata mais en tout cas l Djib revient et Valbuena aussi.
KANUNA a écrit :
L'entraîneur du SM Caen a profité de sa présence au Vélodrome pour dire qu'[b]Elliot Grandin[/b], son joueur, tout proche de Marseille, n'était pas un cadeau pour un entraîneur. «[i]C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit, [/i]a déclaré l'entraîneur des Normands, laminés par l'OM samedi (1-6). [i]Cela fait deux ans qu'il m'emexcrément de phacochère, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau[/i].»
Bon Dumas exagère un peu car il l'a mauvaise mais j'avais prévenu sur le comportement de Grandin. Il est pas si éloigné que çà de la réalité Dumas.
Faut surtout qu'il arrête de se la raconter alors qu'il n'a rien fait, comme il en a l'habitude depuis bien jeune.. :(
J.R. a écrit :
M'enfin, Zub' qui rechute, Caen qui sombre au Vel'... sale semaine pour Usual !
Ca l'empêche pas de bien enquiller, t'inquiète pas pour lui 
KANUNA a écrit :
L'entraîneur du SM Caen a profité de sa présence au Vélodrome pour dire qu'[b]Elliot Grandin[/b], son joueur, tout proche de Marseille, n'était pas un cadeau pour un entraîneur. «[i]C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit, [/i]a déclaré l'entraîneur des Normands, laminés par l'OM samedi (1-6). [i]Cela fait deux ans qu'il m'emexcrément de phacochère, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau[/i].»
Perso je m'en branle de l'hygiène de vie d'un joueur tant qu'il est performant et donne tout sur le terrain dib et dugarry par exemple étant de longue dehors et en bordée et ça se passait bien, par contre Pires avait du mal à suivre et on a pu noter un mieux après le départ de Duga.
jdp a écrit :
Perso je m'en branle de l'hygiène de vie d'un joueur tant qu'il est performant et donne tout sur le terrain dib et dugarry par exemple étant de longue dehors et en bordée et ça se passait bien, par contre Pires avait du mal à suivre et on a pu noter un mieux après le départ de Duga.
Chut dis pas ça, si tu continues ça va attirer Ronaldinho :lpouletda
jdp a écrit :
Le problème jdp, c'est pas l'hygiène pour Grandin, ca comme tu dis on s'en cague s'il a du rendement, cf. Romario :incline:
Mais là avec Grandin, c'est un problème de mentalité. A la base, il a tout pour imploser à l'OM. Tu verras qu'il manque d'humilité et que c'est un Arrache version normande d'un point de vue de son comportement. Donc ce sera forcément préjudiciable à l'OM à un moment ou à un autre.
- y a t il un lien avec les buts ?
PassiOM a écrit :
Le problème jdp, c'est pas l'hygiène pour Grandin, ca comme tu dis on s'en cague s'il a du rendement, cf. Romario :incline:
Mais là avec Grandin, c'est un problème de mentalité. A la base, il a tout pour imploser à l'OM. Tu verras qu'il manque d'humilité et que c'est un Arrache version normande d'un point de vue de son comportement. Donc ce sera forcément préjudiciable à l'OM à un moment ou à un autre.
Gerets va le calmer vite fait et si il fait le mariole il va aller cirer le banc de la cfa2 et puis voilà.
PassiOM a écrit :
Mais là avec Grandin, c'est un problème de mentalité. A la base, il a tout pour imploser à l'OM. Tu verras qu'il manque d'humilité et que c'est un [b]Arrache version normande[/b] d'un point de vue de son comportement. Donc ce sera forcément préjudiciable à l'OM à un moment ou à un autre.
oh la violence!!!
PassiOM a écrit :
J'attends de voir mais c'est sûr que si le monsieur a n ego surdimensionné et ne passe déjà plus les portes ils risquent de faire un passage chez nous à Luccin, ce qui est sans doute un de nos plus gros gachi car il avait vraiment tout pour réussir.
Pour me faire l'avocat du diable je pense qu'il faut de l'ego pour réussir à l'om;
De toute façon avec le belge il ne pourra pas faire ce qu'il veut.
- allez je le remets parce que c'est demandé si gentiment!!
merci modibo
Yankee a écrit :
oh la violence!!!
La fumette et les yeux défoncés en moins avant d'arriver quand même, mais niveau cerveau c'est du pareil au même.
- Yankee puisque tu ne veux point comprendre...
enjoy
:Pixie
Mikelacanaille a écrit :
y a t il un lien avec les buts ?
[u][color=#c96e03]http://www.divertissonsnous.com/2008/01/26/video-but-marseille-caen-1-1-om-cisse/[/color][/u]

- 20minutes a mis en ligne tous les buts de tous les stades ;)
Le lien est en Une.
- vous pouviez déjà les voir là depuis un moment, mais c'est comme vous voulez, hein.....

dune a écrit :
20minutes a mis en ligne tous les buts de tous les stades ;)
Le lien est en Une.
Question conne : soccers.fr, c'est quoi ? Zont le droit d'utiliser ces images ? 20mn a le droit de les utiliser ? Comprend po alors que la Ligue aime bien "garder" pour elle ses images (Canal itou...) 
J.R. a écrit :
Non si c'est juste pour aller chercher l'UEFA, autant gagner la coupe de France. J'en ai marre de perdre des finales (et qu'on nous dise qu'on n'a plus rien gagné depuis 93...) et puis on a une double revanche a prendre...
Bref... info RMC : 1er triplé pour l'OM depuis... 1996-97 (Durand)
Contre rennes il me semble
- mouais soccers ils commence a me les casser a pas mettre les but en download et obliger de passer par leur player tout pourri
Nil Sanyas a écrit :
Question conne : soccers.fr, c'est quoi ? Zont le droit d'utiliser ces images ? 20mn a le droit de les utiliser ? Comprend po alors que la Ligue aime bien "garder" pour elle ses images (Canal itou...) 
Soccers n'a aucuns droits et sont dans le collimateur.
Si on pouvait essayer de leur faire le moins possible de publicité pour attirer le moins possible d'yeux de la Ligue sur eux ça serait pas mal 
Ralphd a écrit :
mouais soccers ils commence a me les casser a pas mettre les but en download et obliger de passer par leur player tout pourri
"[b]Les buts en téléchargement seront disponibles plus tard[/b]" 
Elephant Bird a écrit :
Soccers n'a aucuns droits et sont dans le collimateur.
Si on pouvait essayer de leur faire le moins possible de publicité pour attirer le moins possible d'yeux de la Ligue sur eux ça serait pas mal 
Mouais, ça fait un moment que la Ligue connait ce site, et ils ne se privent pas de mettre un gros "soccers.fr" sur chacune de leur vidéo ;)
peñiscola a écrit :
Bon moi je me casse au défilé de Carnaval, déguisé en diable
Bon ben je reviens du défilé et je repart, j'ai tout raté...
Falt a écrit :
Falt, post d'or de la soirée! :40tf:
Comme quoi les Sedanais, ils s'y connaissent pas qu'en tracteurs! 
[SIZE=1]Je rigole, j'suis un faux-Rémois...
[SIZE=2]Trop bon de remonter le topic sinon après un tel renversement de situation...
[/SIZE]
[/SIZE]