Nice-OM : Aux niçois qui mal y pensent, cétait pas mieux avant !- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Il a tout d’un grand Grandin ?[/FONT][/SIZE][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ainsi, à l’heure ou j’écris les lignes....[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]J’adore dire « à l’heure où j’écris ces lignes », ça donne un coté purement journalistique à l’édito. On sent qu’on est à la pointe de l’information, prêt à avertir les lecteurs du moindre changement. En plus quelle est cette manie de mettre un adverbe de lieu pour exprimer un temps ? [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bref, à l’heure où j’écris ces lignes, on arrive à la fin des soldes d’hiver et une de nos recrues aura été un pari sur l’avenir. Caennais qui devra se mettre les tripes à l’air (notre président ayant préféré se mettre les tripes au lit @ cétacé) pour réussir à se faire une place sur le terrain. D’après des sources proches d’Horse Tappert, il semblerait que le petit a été sélectionné en équipe de France Espoir. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Moi, je n’en sais rien, je ne le connaissais pas la semaine dernière. Si le pari s’avère gagnant, bravo les gens qui l’ont choisi, merci les gens qui l’ont laissé. Si il se plante, on aura toujours des solutions offensives avec Niang et Cissé pour combler son manque de réussite. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]A l’heure où je relis ces lignes, le Gredin vient de planter un but en reprise de Völler et vient de faire une passe décisive qui ne laisserait pas indifférente Maîtresse Bernard. Prometteur ! [/SIZE][/FONT]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Djibril de mille feux.[/FONT][/SIZE][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Qu’on aime ou pas, on est bien forcé de reconnaître une sacrée force de caractère à Cissé. Perso, j’ai du mal à me remettre à marcher après avoir eu un ongle réincarné, alors je n’ose imaginer ce que j’aurais pu faire après deux jambes cassées. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le bonhomme a annoncé 20 buts sous les sourires des observateurs à viser. Il est revenu de tellement loin qu’en plus il est capable de le tenir son pari. Reste maintenant à voir ce que donnera l’association avec Mamadou. Si les deux arrivent à jouer ensemble tout en gardant leur rythme, le petit Grandin va nous faire du cuir de peau de fesses. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Comme a dit ma mémé un jour, quand tu mélanges deux bonnes choses, ça ne peut pas en faire une mauvaise. Je ne lui ai pas répondu que j’aimais bien la choucroute et les maquereaux à la moutarde, je ne voulais pas la vexer.[/SIZE][/FONT]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Son nom Ederson.[/FONT][/SIZE][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]On pourrait croire que la partie de plaisir à Nice nous dévoile ses guiboles. Que Nenni ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Nice, ça n’inspire pas. Nice, c’est robuste. Nice c’est chiant à y aller. Nice, c’est chiant à jouer. Et en plus, avec Antonetti, Nice, ça joue bien.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et tous ça, en partie grâce à Ederson. Attention ! Pépite à l’état brut, joyau à polir.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]C’est un peu le Terence Hill du pré vert. Discret, timide, rêvant de terrasser les hordes sauvages. Une technique à nous en faire poster 46 fois cobl dans une journée. Il passe inaperçu dans son habit de lumière estampillé Rica Lewis, mais quel talent il a. Inaperçu jusqu’à ce qu’on le voit, et à ce jeu, c’est toujours ceux qui ont une vue de sioux qui rafle le loup. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Alors pour se faire un nom, ou du moins, pour qu’on le prononce plus fort, le petit va quitter la promenade des anglais pour la promenade des lyonnais.[/SIZE][/FONT]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Lloris-Mandanda : La Générale des goals ?[/FONT][/SIZE][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Françaises ! Français ! Raymond vous a compris, ou pas. De l’avis des observateurs éclairés (qui peuvent également être à viser, cf. le paragraphe sur Cissé) ce match opposera les deux futurs gardiens de l’Equipe de France. Tu parles Charles, un des deux sera sûrement à l’Euro. Mandanda prenant de l’avance en étant convoqué en A’. A coup sur, pour Raymond, c’est l’ A’ à la jeunesse.[/SIZE][/FONT]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Les questions en vrac :[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]A Nice, on aime les sucettes à l’anis ?[/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Alaeddine Yahia a-t-il lu l’intégrale de Oui-Oui en allemand ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mohammed Yahaya a-t-il mal lu l’intégrale de Oui-Oui en allemand ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Drissa Diakité s’habille-t-il en Com8 ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Habib Bamogo célèbre-t-il toujours des mariages chez lui le dimanche ? @espi[/SIZE][/FONT]
Citation :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Alaeddine Yahia a-t-il lu lintégrale de Oui-Oui en allemand ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mohammed Yahaya a-t-il mal lu lintégrale de Oui-Oui en allemand ?[/SIZE][/FONT]

Merci Wayne. Une victoire à Nice serait un grand coup pour la suite, le début de quelque chose d'intéressant je pense. M'enfin ne rêvons pas, un nul serait déjà bien!
[FONT=Times New Roman][/FONT]
- Merci Wayne & Horst :paysan:, le duo de choc :y:
Victoire à Nice et c'est la fête du slip, les cimes européénnes visées redeviendront accessibles, Marseille une grande équipe, Gerets un gourou que tous les journalistes avaient anticipé...
sinon ben classique, résultat moyen, si nasri confirmait on serait les plus fort, mais la défense, et puis Djibril...
:ball: cercle vertueux qui disaient...
MarionCotillard: j'ai pris option "télégramme" le lundi ; stop ;
Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Habib Bamogo célèbre-t-il toujours des mariages chez lui le dimanche [EMAIL="?@espi"]?@espi[/SIZE][/FONT][/EMAIL]
Jeu de mots de fwoulie détected !!! :pouce:
Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Habib Bamogo célèbre-t-il toujours des mariages chez lui le dimanche ?@espi[/SIZE][/FONT]
Espèce de Völler de kébabs !:smoke1: Döner, c'est döner... mais reprendre c'est Völler ! 
Chouette édito... rhoooo le coup de l'intégrale de ui-ui en allemand !
- Pas un mot sur DjéDjé Okocha ..... Merci quand même ...
- Sûr que dans le recyclage sélectif, Raymond [i]deux pardons ![/i] sans doute inspiré par sa muse aux jets rares [i]dieux par deux[/i] pratique le tri poli pour être au net.
Comme quoi, mieux vaut l'avoir petite et Nice
que ![[Image: 52775f64786b523530746a75514a5a384d6267-100x100-0-0.jpg]](http://di1.shopping.com/images/di/61/49/41/52775f64786b523530746a75514a5a384d6267-100x100-0-0.jpg)
Sacré édito dobble youpi ! @CAC :incline::incline:
- Das ist ein schön edito!
:)
Hors-sujet mais je viens de m'apercevoir que je serai dans le TGV lors d'OM-PSG.
Qué couillon...
jeroemba a écrit :
Hors-sujet mais je viens de m'apercevoir que je serai dans le TGV lors d'OM-PSG.
Qué couillon...
Ah ouais, elle est belle celle là. :lpouletda
Et net + streaming, jouable ou pas ? :545:
Wayne Pooney a écrit :
[[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Drissa Diakité shabille-t-il en Com8 ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Habib Bamogo célèbre-t-il toujours des mariages chez lui le dimanche ? @espi[/SIZE][/FONT]
les bons mots de la fin m'ont malheureurement échappé, merci pour le reste y compris l'hommage appuyé à la pépite Ederson :paysan:
la victoire est à nous car ils valent pas un pet Nice 
Cobl a écrit :
les bons mots de la fin m'ont malheureurement échappé, merci pour le reste y compris l'hommage appuyé à la pépite Ederson :paysan:
la victoire est à nous car ils valent pas un pet Nice 
Amadou et Mariam = Le dimanche à Bamako, c'est le jour des mariages 
Pour Diakité, ça m'a aussi échappé :camion
Gamba a écrit :
Amadou et Mariam = Le dimanche à Bamako, c'est le jour des mariages 
merci, mais toujours pas capté...ça chie pas comme dirait le constipé :ange:
Cobl a écrit :
merci, mais toujours pas capté...ça chie pas comme dirait le constipé :ange:
Bamako/Bamogo...
http://www.deezer.com/track/11274
- "Si tu dois l'expliquer, c'est qu'elle est pas bonne" @ je sais plus qui

Merci Wayne, content de te retrouver!
- Match au sommet, au contact de la BSN!

J'ai juste peur que nous confirmions nos tristes performances à l'extér' cette saison et que les niçois nous chiffonnent, comme bon nombre de visiteurs jusque-là...
M'enfin sans Baki, il ne reste qu'Eder' à surveiller! Lorik si tu nous lis...
Forza les petits! Sinon j'vais en entendre parler pendant 6 mois, vu qu'ils commencent à peine à lâcher l'affaire du match aller...
Merci Wayne!
- Merci Monsieur Pooney pour cet édito tôt...:D
- Encore la frite wayne, ça fait plaisir !
- Rio Bravo mais sans ma vue basse, co-bois !

- Un jaune, Wayne ?

- Merci Wayne
Nasri de nouveau blessé avec les A prime, plus qu'incertain. Il s'en sortira pas le gamin. On peut peut-être miser sur une titularisation de Niang
- Ui, avec Valbuena à la place de Nasri je le sens bien.:smoke1:
- Merci Wayne,
si j'ai bien compris ta vanne sur Diakité, elle est nulle.
- Je lui poserais bien la question mais apparemment Wayne nous a diakité.
:jout1:
Espigoulien a écrit :
Un jaune, Wayne ?

Tsst ! Six jaunes et déjà Pooney… 

- Les laids fans, c'est du chinois

- Merci Wayne, et t'inquiète, moi je l'ai compris ta vanne sur Diakité

Enfin, je crois...
foutcheubol a écrit :
Merci Wayne, et t'inquiète, moi je l'ai compris ta vanne sur Diakité 
Enfin, je crois...
Vas-y, balance, parce que moi toujours pas...
- Dia et Com8 sont deux marques de streetwear, les fringues pour les djeunes.
_Mazargues a écrit :
Dia et Com8 sont deux marques de streetwear, les fringues pour les djeunes.
Ah Ok, "Dia quitté" c'est donc bien ce qu'il me semblait...elle est pourrie cette vanne, Wayne
(par contre le reste m'a bien fait marrer)
- http://www.laprovence.com/articles/2008/02/08/274812-Region-en-direct-OM-Rodriguez-incertain.php
Et allez, ça faisait longtemps....
Dragnir a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2008/02/08/274812-Region-en-direct-OM-Rodriguez-incertain.php
Et allez, ça faisait longtemps....
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080208_113119Dev.html
Sans Nasri non plus...
On peut avoir une attaque 'Valbuena en 10, Cissé et Niang en pointe' du coup. Et qui à droite ? De nouveau Grandin ?
- Y'a de fortes chances. Et retour de Jacques Doudou Faty en défense.
- Je me demande si finalement, ça ne va pas l'arranger ce forfait, Gerets.
Ca lui permet de tester une attaque Niang Cissé, sans avoir besoin de recaler Valbu sur la droite qui est son poste ou il semble le moins s"épanouir...
Je vois bien cette compo
Grandin Cana Cheyrou
-----------Valbu------------
Cisse---------Niang
Papaver Somniferum a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080208_113119Dev.html
Sans Nasri non plus...
On peut avoir une attaque 'Valbuena en 10, Cissé et Niang en pointe' du coup. Et qui à droite ? De nouveau Grandin ?
A moins que sans Nasri on passe sur un 4-4-2 à l'"ancienne" avec deux offensifs excentrés si Akalé est jugé suffisamment en forme. Un ptit Akale à gauche, Valbu ou Grandin à droite et Niang ou Valbu qui tourne autour de Cissé.
Ca dépendra aussi de ce que recherche Gerets par rapport aux forces et faiblesses de l'adversaire.
keyser a écrit :
Je me demande si finalement, ça ne va pas l'arranger ce forfait, Gerets.
Ca lui permet de tester une attaque Niang Cissé, sans avoir besoin de recaler Valbu sur la droite qui est son poste ou il semble le moins s"épanouir...
Je vois bien cette compo
Grandin Cana Cheyrou
Cisse---------Niang
Gerets a déja testé l'association Niang - Cisse, face à Beauvais, face au Mans avant la trêve et lors d'un autre match je crois. Je me fais vraiment pas de soucis pour ça. Si ils ont envie de faire de belles choses ensemble ils en sont capable.
Les blessures à répétition, par contre, ça fait suer de la biiiiip ! :n:
keyser a écrit :
Je me demande si finalement, ça ne va pas l'arranger ce forfait, Gerets.
Je vois bien cette compo
Grandin Cana Cheyrou
Cisse---------Niang
Je vote Keyser! Ça me parait le plus logique, vu que Gerets va pas vouloir changer une stratégie qui marche...
Ça peut nous apporter deux enseignements : Valbu peut il dignement compenser le défaut de Nasri dans le rôle du meneur, et Grandin est il ce Grandão sorti de nulle part, aux buts ronaldinhesques?
Mais en même temps ça devrait être rugueux...Cana va-t-il tenir sans être explusé face à Ederson?
Bicho a écrit :
Mais en même temps ça devrait être rugueux...Cana va-t-il tenir sans être explusé face à Ederson?
Pour le cas Ederson, je suis pour l'alternance, un coup Cana, Un coup Cheyrou, Hop Rodriguez coup de boule rotatif arrière, hop Givet, Et zou un petit coup Valbuena qui passe entre les cannes d'Ederson et qui lui joue Frère Jacques et enfin on fait rentrer Taiwo qui lui expédie un missile entre les deux oreilles.
- je crois que pour Rodriguez ça va etre compliqué pfff
- En même temps Nice est décimée aussi, y'a vraiment un coup à jouer

Gamba a écrit :
En même temps Nice est décimée aussi, y'a vraiment un coup à jouer 
Décimé ?
Ah, uiii..leur buteur vieux @ericlebelge(sic) est forfait :fou:pas certain que ce soit un ENORME handicap...Koné est out aussi, mais ils ont Bamogo
qui va nous faire les mêmes misères qu'à l'aller..
- C'est exactement ce que doivent se dire les niçois `propos de nous, remarque !

keyser a écrit :
Décimé ?
Ah, uiii..leur buteur vieux @ericlebelge(sic) est forfait :fou:pas certain que ce soit un ENORME handicap...Koné est out aussi, mais ils ont Bamogo
qui va nous faire les mêmes misères qu'à l'aller..
:nono1:
J'annonce un 2-0 pour l'OM :545:
Espigoulien a écrit :
C'est exactement ce que doivent se dire les niçois `propos de nous, remarque ! 
Nan.
On a pu Matt pour leur faire peur....
- Nan on perd contre Nice,
c'est écrit@Cabrel:paysan:
Sans Nasri, ni Rodriguez... point de salut et les stats sont contre nous.
Ca pourrait être pire si Ziani jouait, remarque.:camion
- A chaque déplacement à Nice je pense à cette chanson de la Mano version remixée :Pixie
Espigoulien a écrit :
Nan on perd contre Nice,
c'est écrit@Cabrel:paysan:
Sans Nasri, ni Rodriguez... point de salut et les stats sont contre nous.
Ca pourrait être pire si Ziani jouait, remarque.:camion
T'oublies que notre chat noir est toujours au Brésil 
foutcheubol a écrit :
T'oublies que notre chat noir est toujours au Brésil 
Ui mais moi je suis reviendu.
Et je crois à fond à nos chances ...
keyser a écrit :
Tu bluffes, ou alors c'est une simple réaction cyclothymique, un état d'esprit passager dû au soleil flamboyant qui brille sur la région depuis 2 jours.
Tu surfes donc sur la vague opportuniste des derniers succès qui, tu le sais, finirons par s'avérer éphémères.
Car Diouf ne vaut pas plus qu'la caution Marseillaise et surtout moins qu'un Mondy/Lacombe.
Nous allons droit à l'échec, c'est écrit au fond de toi. 
keyser a écrit :
Au lieu de dire des conneries, tu as joué à l'Euromillion pour couler les gones ?
KodiaK a écrit :
Au lieu de dire des billevesées, tu as joué à l'Euromillion pour couler les gones ?
Je savais bien que je devais faire un truc ce midi....
Me suis dit, non, je vais pas sortir, sinon je vais encore dépenser de l'argent que j'ai pas.
Mais non, c'était pas ça, c'était l'Euromyon...
Toutes façons je sais pas jouer, j'aurai perdu alors...:lpouletda
- Et c'est pas des conneries.
Cet OM là va transporter mon ilot pessimiste sur les plages ensoleillées de l'optimisme.
On va les taper.
On va les ruiner.
On va les massacrer.
Nos amis Parisiens, viendront prendre leur claque dans une semaine juste après avoir renvoyé dans leur 22 nos amis Moscovites....
On va renommer le Velodrome en Massacrodome.
keyser a écrit :
Et c'est pas des billevesées.
Cet OM là va transporter mon ilot pessimiste sur les plages ensoleillées de l'optimisme.
On va les taper.
On va les ruiner.
On va les massacrer.
Nos amis Parisiens, viendront prendre leur claque dans une semaine juste après avoir renvoyé dans leur 22 nos amis Moscovites....
J'le sentais bien le match à Nice, sans Samir et avec Zubar (ou Faty bon c'est la même.) Tout compte fait, j'vois bien un triplé du lolien Ederson, et une frappe dans la lulu de Koné expédiée depuis une boite de nuit d'Accra (faut bien fêter l'élimination de la Cote d'Ivoire.
)
Pour les Spartakiens j'ai pas fait ma religion. On leur fournit les bouteilles d'eau ou pas?
keyser a écrit :
On va les taper.
On va les ruiner.
On va les massacrer.
:echarpe-oKeyser! Keyser!:echarpe-o
keyser a écrit :
Je savais bien que je devais faire un truc ce midi....
Me suis dit, non, je vais pas sortir, sinon je vais encore dépenser de l'argent que j'ai pas.
Mais non, c'était pas ça, c'était l'Euromyon...
Toutes façons je sais pas jouer, j'aurai perdu alors...:lpouletda
J'ai un biffeton de 130 Millions d'euros dans la poche :ball: Ca va gicler à la Commanderie :boxe:Et Smir privé de Benco tant qu'il n'a pas signé une prolongation jusqu'en 2020 
Désolé pour Mazargues mais à la place du Vélodrome il va y avoir des appartements 
keyser a écrit :
On va les taper.
On va les ruiner.
On va les massacrer.
et voilà... encore un qui veut toucher au stade 
- Moi un Keyser optimiste ça me fout le bourdon...

- Moi ça me fait peur :mf_popean
- J'ai même envie de remettre une petite compo dans CES, ça fait des mois que je ne l'ai pas fait ! Depuis, Octobre ou Novembre
et de me tenter un Loto avec une belle victoire à l'exterieur ...:lpouletda
- N'oubliez pas d'où cet homme vient

- Je redis ici ce que j'ai dit dans le topic des 600M : la chaine ZeeSports diffusera en live Nice/OM d'après son site donc ceux qui veulent un lien peuvent me contacter dès maintenant par MP ;)
Pour ceux à qui j'ai déjà passé pour un précédent match un lien mms avec 8 + à remplacer par 8 chiffres, c'est de ce lien qu'il s'agit
Et il marche 24h/24 
- Je lis beaucoup de questions sur Nasri dans toutes les interviews, il est dans toutes les bouches le jeunot si je puis m'exprimer ainsi.
Mais je ne trouve pas que notre équipe soit Nasri-dépendante cette année, il sera toujours un plus sur le terrain mais les nombreuses fois où on a joué sans lui je n'ai pas vu la performance d'équipe baisser de façon inquiétante.
Pour tout dire aujourd'hui son absence m'inquièterait moins que celle d'un Valbunena ou d'un Cheyroux (le bon).
Et vous, qu'en pensez-vous ?
- un peu tout pareil en fait ;)
- Moi aussi mais il faut se méfier, la montée en puissance de l'OM ces dernieres semaines coincide quand même beaucoup avec son retour en forme.
- Nasri et Rodriguez forfaits @ site off
- Niang d'entrée ?
-------------------------------Mandanda------------------------------------
-----Bonnart--------Faty----------------Givet---------------Krupo------
---------------------------------Cana----------------------------------------
----------------XXXXX--------------------Cheyrou------------------------
---------------------------------Valbu---------------------------------------
------------------------Cissé----------Niang-------------------------------
XXXX = Grandin ou Oruma voire Kaboré
Ou pas...
--------------------Cana-------------------------Cheyrou-----------------
---------Grandin--------------Valbu-------------------------Akalé--------
---------------------------------Cissé---------------------------------------
- Cher J.R. je pense que ce match va se jouer au milieu de terrain à l'aller on s'est fait bouffé dans tous les secteurs mais principalement au milieu. Le milieu de terrain de Nice est sa principale force surtout en l'absence de Kone et Laslande, du coup je pense qu'il faut densifier notre milieu avec Kanoré qui a plus un profil défensif que Grandin et Oruma.
En ce qui concerne Niang je le verrai plutôt sur le banc histoire de pouvoir apporter du sang neuf en cours de match.
jdp a écrit :
Cher J.R. je pense que ce match va se jouer au milieu de terrain à l'aller on s'est fait bouffé dans tous les secteurs mais principalement au milieu. Le milieu de terrain de Nice est sa principale force surtout en l'absence de Kone et Laslande, du coup je pense qu'il faut densifier notre milieu avec Kanoré qui a plus un profil défensif que Grandin et Oruma.
En ce qui concerne Niang je le verrai plutôt sur le banc histoire de pouvoir apporter du sang neuf en cours de match.
C'est partant du même constat que j'avais rajouté les options Oruma et Kaboré. En effet, la réussite passera par une domination du milieu.
Comment pense tu qu'on va jouer alors si Niango reste sur le banc ? Un 4-3-3 avec 3 défensifs (un triangle Cana/Cheyrou/Kabore ou Oruma), Akalé à gauche et Valbu à droite ?
M'est avis que Eric the king
n'excentrera pas Valbu et qu'il jouera soit en 10, soit en 9 1/2.
- Avec le nul de Paris, ce serait une bonne idée de prendre 3 points ce soir, histoire qu'ils ne se disent pas la semaine prochaine qu'ils sont à portée de fusil. Et puis ça permettrait de gagner au moins une place (Le Mans) et de revenir/rester dans le coup

- Aujourd'hui je supporte les "rouge et noir"
. . . . .
de 14h30 à 17h pour un certain Endoume - Monaco en Gambardella :drapeau_p
- Ou si... ;)
--------------------Cana-------------------------Cheyrou-----------------
---------Grandin--------------Valbu-------------------------Niang-------
---------------------------------Cissé---------------------------------------
- ce shéma me plait, ça me parait cohérent jusqu'au retour de Nasri, sans trop chambouler le système et en réglant le souci du positionnement de Niang et dans un rôle qu'il connait bien ou il est très bon. Valbuena en électron libre, alternant un rôle de meneur et de deuxième attaquant.. :)
un bon compromis alternant le 433 sur les périodes offensives et le 451 quand il faudra défendre. Ça pourrait le faire...
- Mais on n'aurait pas un seul attaquant de remplacement sur le banc...
- -------------------------------Mandanda------------------------------------
-------------------------------Cana------------------------------------------
---------Grandin-------------------------------------Cheyrou--------
------------------------------zenden---------------------------------------
---------------------Valbuena-----Cissé-------------------------------------
bonjour les amis
et pourquoi gerets ne garderait pas le meme schema tactique que contre monaco en substituants seulement faty a rodriguez et zenden a nasri ????? sinon a quoi _ça a servis de garder zenden lors de la proposition d'achat du psv je crois ???;) a moins que zenden soit notre nouveau fiorese ou qu'il est un contrat de traducteur pour assister le coach pour les hispanophiles 
a méditer non ?
- Si on gagne par 2 but d'ecarr, on peut revenir à la 5ième place. ça serait uncroyable au vu de notre debut de saison!
- On en fera pas une salade , mais avant tout début de chaque rencontre la question taraude l'esprit de savoir combien de but cagade l'arrière phocéenne concèdera , quelque soient les ingrédients proposés en composition:545:
J.R. a écrit :
C'est partant du même constat que j'avais rajouté les options Oruma et Kaboré. En effet, la réussite passera par une domination du milieu.
Comment pense tu qu'on va jouer alors si Niango reste sur le banc ? Un 4-3-3 avec 3 défensifs (un triangle Cana/Cheyrou/Kabore ou Oruma), Akalé à gauche et Valbu à droite ?
M'est avis que Eric the king
n'excentrera pas Valbu et qu'il jouera soit en 10, soit en 9 1/2.
farias a écrit :
-------------------------------Cana------------------------------------------
---------Grandin-------------------------------------Cheyrou--------
------------------------------zenden---------------------------------------
---------------------Valbuena-----Cissé-------------------------------------
Je pense aussi que Gerets laissera Valbuena associé à Cissé en attaque, Niang pouvant rentrer en cours de match pour apporter du sang frais ou pallier une blessure ou un gros de coup de fatigue. L'option Zenden en 10 permettrait de pas changer de système et surtout de pas trop dégarnir notre milieu de terrain, a permettrait aussi de voir si Zenden peut être une alternative à Nasri.
ribouldingue a écrit :
On en fera pas une salade , mais avant tout début de chaque rencontre la question taraude l'esprit de savoir combien de but cagade l'arrière phocéenne concèdera , quelque soient les ingrédients proposés en composition:545:
Clair que c'est nettement désormais notre défense qui fait figure de point faible. Un milieu marseillais en plein renouveau (l'avènement de Cheyrou, la révélation Grandin, une attaque de feu avec un Cissé retrouvé, le retour de Niang et l'explosion Valbuena)... Que demande le populo ?
Un vrai libero patron de la défense et fin relanceur... C'est bien ça qui manquait papa Nono au mercato... D'aucuns ont raillé quand j'ai exprimé ce besoin... tantôt une fois 
- Zenden en 10 et Mamadou sur le banc, l'apéro a commencé tôt chez vous les amis... :lol:

boeuf mode a écrit :
Clair que c'est nettement désormais notre défense qui fait figure de point faible. Un milieu marseillais en plein renouveau (l'avènement de Cheyrou, la révélation Grandin, une attaque de feu avec un Cissé retrouvé, le retour de Niang et l'explosion Valbuena)... Que demande le populo ?
Un vrai libero patron de la défense et fin relanceur... C'est bien ça qui manquait papa Nono au mercato... D'aucuns ont raillé quand j'ai exprimé ce besoin... tantôt une fois 
c'est ce qui manquait déjà l'année dernière 
- On peut quand même déplorer le forfait de Nasri pour un match aussi important, même si le retour de Mamadou compense plus que largement.
Forfait d'autant plus regrettable quand on voit les perfs de Ben Arfa, Govou et Benzema hier soir, joueurs ayant bénéficié d'un traitement bien plus logique de la part de l'astrologue que le minot...
Dans l'Equipe, la compo c'est ça: Mandanda - Bonnart, Faty, Givet, Krupo (Taiwo) - Grandin, Cana, Cheyrou - Valbuena - D. Cissé, Niang.
Match esstrèmement compliqué en perspective, face à une équipe invaincue chez elle depuis 1 an. Comme déjà dit plus haut, étant entendu qu'on peut compter sur la cagade défensive hebdomadaire, va falloir que nos joueurs offensifs claquent plus d'un but à Lloris pour espérer briser l'invincibilté des Niçois...
- Laslande étant forfait, le danger viendra de Bamogo...;)
cetace a écrit :
Laslande étant forfait, le danger viendra de Bamogo...;)
y'a une contrepétrie ou un truc nan, c'est pas du 1er degré ? 
- L'option Zenden en 10 est surprenante mais me tente bien.
ça permet de conserver le système actuel avec un "vrai" 10 distributeur et la dynamique Cisse Valbue devant, avec un Mamadou qui peut faire son retour plus "tranquillement" en surgissant du banc.
Reste à savoir ce qu'ont données les dernières semaines d'entrainement de Boudéouïne... 
Mazargues a écrit :
l'apéro a commencé tôt chez vous les amis... :lol:

Clair! On tiendra jamais jusqu'à 21h...

boeuf mode a écrit :
Clair que c'est nettement désormais notre défense qui fait figure de point faible.
Et encore Beye s'est cassé......thak you my god.
Je le suis un peu en Angleterre pour rigoler un peu. Et qu'est ce que je rigole
Mazargues a écrit :
Zenden en 10 et Mamadou sur le banc, l'apéro a commencé tôt chez vous les amis... :lol:

Kr1Deg1 a écrit :
Clair! On tiendra jamais jusqu'à 21h...

ben alors a quoi sert zenden dans l'effectif ????? si y sert a faire le nombre autant prendre un jeune comme kaboré ms bien sur au poste visé :ball: on feras une économie de salaire car ça fait cher le traducteur
, isn't it ????? 
- Juste un petit passage avant match pour supplier, que dis-je conjurer nos joueurs de faire un truc énorme ce soir à Nice.
Bon sang, à chaque fois qu'on a pu accrocher quelque chose on s'est délité au dernier moment... La gagne ! Allez quoi, histoire de kiffer un peu la fin de l'année :o)
- Je dis 2-1 pour l'OM
Buts de Niang et Krupo :)
maracudja a écrit :
Je dis 2-1 pour l'OM
Buts de Niang et Krupo :)
pourquoi pas :echarpe-ovue la compo officiel :y:
----------------- Mandanda ------------------
Bonnart ---- Faty ----- Givet ---- Krupoviesa
-------------------- Cana ---------------------
Grandin ----------------------------- Cheyrou
------------------- Valbuena ------------------
------------ Niang ---------- Cisse ------------
et pourquoi pas un match fou 4 a 2
pour l'om bien sur ,a moins que l'on se prennent un bon 0-0 des familles 
farias a écrit :
pourquoi pas :echarpe-ovue la compo officiel :y:
----------------- Mandanda ------------------
Bonnart ---- Faty ----- Givet ---- Krupoviesa
-------------------- Cana ---------------------
Grandin ----------------------------- Cheyrou
------------------- Valbuena ------------------
------------ Niang ---------- Cisse ------------
et pourquoi pas un match fou 4 a 2
pour l'om bien sur ,a moins que l'on se prennent un bon 0-0 des familles 
C'est clairement celle que je souhaitais ! avec peut être Taye à la place de Krupo
- bonsoir est ce que des personnes auraient un lien pour voir le match car ces biiiiiip de free ont diminue mon debit et la je peux pas voir canal
- [i][color=blue]Quoi qu'il en soit, victoire de l'OM, face aux terrassiers de gazon de OGC (Organisme Génétiquement Contrarié) Nice ![/color][/i]
- Un bon 3-0 et on passe 5ème.
Ce serait bon.
- bon match à tous les Opiomanes, allez l'OM!
- Allez mamadou et djib djib !!
- Au fait pour ceux à qui j'ai filé le lien, y'a Cascarino aux commentaires

- Bon match les gars, j'le sens bien ce soir !
- on finira pas le match à 11...
- ça vaut pas carton ça...
le mur avec Valbuena tout seul faut oser :Pixie
- Marche pas top chez moi...

Mamad' présente ses meilleurs voeux pour 2008 à son fidèle Razibus :) ;)
...et merci Cana là dessus..
- BUUUUUUTTTTTTT!!!!!!!
Ca fait trop plaisir avec Duhamel qui nous fout un carton à chaque faute tandis qu'à Nice on peut y aller gaiement!!!
- NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG :echarpe-o
- damned j'ai raté le but. Merci les Niçois, ça vous apprendra à ne faire que défendre.
- Obstruction alors que M.Duhamel semble avoir repris sa canne blanche.
bedo a écrit :
BUUUUUUTTTTTTT!!!!!!!
Ca fait trop plaisir avec [b]Duhamel qui nous fout un carton à chaque faute tandis qu'à Nice on peut y aller gaiement[/b]!!!
spas faux ça
... même si sur le modeste givet aurait pu prendre rouge direct ... mais bon tu vois jeunechamp ou balmont qui laisse traîner de sales semelles impunément..
- niang de retour et hop but
bedo a écrit :
BUUUUUUTTTTTTT!!!!!!!
Ca fait trop plaisir avec Duhamel qui nous fout un carton à chaque faute tandis qu'à Nice on peut y aller gaiement!!!

- Bon bein Yankee avait peut être raison à propos de Grandin...

keyser a écrit :
Bon bein Yankee avait peut être raison à propos de Grandin...
explication s il te plait
keyser a écrit :
Bon bein Yankee avait peut être raison à propos de Grandin...
quand il disait?
26MAI93 a écrit :
quand il disait?
Que c'était une arnaque et qu'il avait joué le match de sa vie Dimanche dernier...
- Tain j'suis dégouté pour la qualité de ZeeSports ce sport, d'habitude c'est très fluide, ce soir y'a de gros moments de lag :blondblush1:
keyser a écrit :
Que c'était une arnaque et qu'il avait joué le match de sa vie Dimanche dernier...
ok il ne fait pas le même match que la semaine dernière mais de la à passer de dieu à bouse quand même
keyser a écrit :
il jouait pas contre attila rool , dimanche dernier
- et là il y a pas faute monsieur le frère de Modeste
26MAI93 a écrit :
ok il ne fait pas le même match que la semaine dernière mais de la à passer de dieu à excrément de phacochère quand même
C'est pas ce que j'ai dit non plus...
Mais il a perdu 2 ballons...qui ont failli couter chers...:boxe:
- il est fou ce apam, il sent pas sa tête pour y aller comme ça...

- faudrait le calmer jeunechamp par ce que la ça y va les fautes
- ah valbuena ce qu'il a loupé
enfin un carton jaune pour un niçois
- Mais quelle action mal jouée !

- seulement un jaune c est limite tacle par derriere
yota69 a écrit :
seulement un jaune c est limite tacle par derriere
A ce jeu là, on en avait déjà 2 dehors;)
- Je crois que Staive aimerait avoir quelqu'un d'autre que Givet devant lui

- Faudrait que Mandanda apprenne à se coucher sur le ballon après une sortie aerienne.
Ca fait perdre du temps.On voit là le manque d'experience par rapport à Barthez.
- c'est quand même assez chaud ce soir ...
- jolie frappe de Djib, y avait pas grand chose d'autre à faire.
bedo a écrit :
Faudrait que Mandanda apprenne à se coucher sur le ballon après une sortie aerienne.
Ca fait perdre du temps.On voit là le manque d'experience par rapport à Barthez.
On a déjà eu le coup franc dans la surface pour une passe pourtant pas involontaire, faudrait pas se prendre un coup franc pour avoir gardé le ballon trop de temps à la main 
- ca joue ne tout cas, grosse debauche d'energie, pas trop d'erreur derriere, meme si on manque de vivacité une ou deux fois
Mars a écrit :
On a déjà eu le coup franc dans la surface pour une passe pourtant pas involontaire, faudrait pas se prendre un coup franc pour avoir gardé le ballon trop de temps à la main 

Mars a écrit :
Je crois que Staive aimerait avoir quelqu'un d'autre que Givet devant lui 
La monstre faute que fait Givet sur le Niçois il va pas finir le match à mon avis
- Bonne première mi temps, il faut continuer sur cette voie, nice ne s'est pas procuré trop d'occases si ce n'est sur l'ârret de hand de Steve... Je sortirais soit Givet ou Rodriguez quand même qui n'ont pas été sensas'
Mars a écrit :
Tain j'suis dégouté pour la qualité de ZeeSports ce sport, d'habitude c'est très fluide, ce soir y'a de gros moments de lag :blondblush1:
Ouais merci pour tes conseils en mousse

Bon début de mi-temps puis gros coup dur avec les 3 cartons (à cause de Modeste). Ensuite, on reprend le dessus avec le but puis enfin c'est équilibré.
Ca peut passer si physiquement nos défenseurs restent dans le coup. Sinon 
Grandin il joue à quel poste ce soir ? On dirait qu'il se cherche un peu.
- Quelle intensité
à ce rythme il va y avoir 3 arrêts cardiaques avant la fin du match.
Bonne mi-temps de tout le monde à part Givet ... comme d'habitude :helpsmili
Ce match est taillé pour Cana et il répond présent pour l'instant
Grandin fait du bon boulot défensif pour un attaquant, Cheyrou poursuit sur sa lancée, Valbuena court partout, le duo Cissé-Niang pèse physiquement sur la défense niçoise. Je crois que les changements seront très importants, au bout de 60minutes tous les joueurs seront carbonisés si ça continue comme ça.
Et bravo à l'arbitre qui arrive à tenir ce match, ça doit pas etre facile.
Mickouse a écrit :
Bonne première mi temps, il faut continuer sur cette voie, nice ne s'est pas procuré trop d'occases si ce n'est sur l'ârret de hand de Steve... Je sortirais soit Givet ou [b]Rodriguez [/b]quand même qui n'ont pas été sensas'
C'est un peu le problème avec Rodriguez, quand il est forfait il fait pas un super match 
Mickouse a écrit :
Bonne première mi temps, il faut continuer sur cette voie, nice ne s'est pas procuré trop d'occases si ce n'est sur l'ârret de hand de Steve... Je sortirais soit Givet ou [b]Rodriguez[/b] quand même qui n'ont pas été sensas'
Je crois que la Ligue n'acceptera pas cette tricherie
Mickouse a écrit :
Bonne première mi temps, il faut continuer sur cette voie, nice ne s'est pas procuré trop d'occases si ce n'est sur l'ârret de hand de Steve... Je sortirais soit Givet ou [b]Rodriguez[/b] quand même qui n'ont pas été sensas'
Si ça c'est pas de l'acharnement 
Mickouse a écrit :
Bonne première mi temps, il faut continuer sur cette voie, nice ne s'est pas procuré trop d'occases si ce n'est sur l'ârret de hand de Steve... Je sortirais soit Givet ou [b]Rodriguez [/b]quand même qui n'ont pas été sensas'
:D
- que fait José sur le banc Niçois? :blondblush1: d'ailleurs il a pris un peu, il faudra qu'il demande des conseils diététiques à Modeste à son retour.

- Givet est totalement dépassé par les évènements, ça en devient inquiétant...
Superbe absence de Krupo sur l'unique occas' niçoise de la mi-temps. Valbu a mis du temps à entrer dans le match, mais ensuite il a fait de zolies différences. Globalement, c'est du bon Joga Mochito comme on pouvait s'y attendre, pourvu qu'on tienne!
Mars a écrit :
C'est un peu le problème avec Rodriguez, quand il est forfait il fait pas un super match 
madinmars a écrit :
Je crois que la Ligue n'acceptera pas cette tricherie
Tofinou a écrit :
Boban13 a écrit :
:D
Mon vier Mickouse, tu paies ta tournée là ! 
Tofinou a écrit :
Je pensais à Faty quand je l'ai écrit en plus 
Miki_OM a écrit :
Givet est totalement dépassé par les évènements, ça en devient inquiétant...
Superbe absence de Krupo sur l'unique occas' niçoise de la mi-temps. Valbu a mis du temps à entrer dans le match, mais ensuite il a fait de zolies différences. Globalement, c'est du bon Joga Mochito comme on pouvait s'y attendre, pourvu qu'on tienne!
Krupo revient dans l'axe car Faty n'est pas à son poste et Givet se retrouve seul contre deux
- [i][color=blue]Nice a fait ce qu'il fallait. L'OM aussi. Attention la défense ! Réaliste l'OM ? Balbir parlerait de hold-up. La ligue signerait des contrats cryptés et moi je dis: on comptera les points plus tard.[/color][/i]
[i][color=#0000ff]Pour l'instant, c'est du Bonnart, le seul à ne pas avoir encore sa biscotte.[/color][/i]
- Givet est mauvais
Le reste de la défense pas super rassurant non plus...L'arbitre doit jouer à un jeu, cartonner une ligne entière de l'équipe, une sorte de Morpion géant 
Je suis pas rassuré du tout sur la suite des evênements...
- Faut absolument tenir et penser à faire tirer plus souvent les coup-francs par le petit
nicom93 a écrit :
L'arbitre doit jouer à un jeu, cartonner une ligne entière de l'équipe, une sorte de Morpion géant 
:lol:
- c'est vrai qu'il est moins gros Tawio
nicom93 a écrit :
Givet est mauvais
Le reste de la défense pas super rassurant non plus...L'arbitre doit jouer à un jeu, cartonner une ligne entière de l'équipe, une sorte de Morpion géant 
Avec Duhamel fallait pas s'attendre à des cadeaux de toutes façons
Miki_OM a écrit :
Givet est totalement dépassé par les évènements, ça en devient inquiétant...
[b]Superbe absence de Krupo sur l'unique occas' niçoise de la mi-temps. V[/b]albu a mis du temps à entrer dans le match, mais ensuite il a fait de zolies différences. Globalement, c'est du bon Joga Mochito comme on pouvait s'y attendre, pourvu qu'on tienne!
Faux Faux archi Faux
Dans l'axe sur le centre y a Modeste et Bamogo, Givet monte sur bamogo, Krupo lache le placement pour prendre Modeste
C'est Faty qui est absent, si tu peux revoir les images, Faty est a l'entrée de la surface quasiment, il sert a rien
- Taiwo à la place de Givet !!!
Edit: Canal plus Rulezzzz (c'est Kupro qui sort)
nicom93 a écrit :
Givet est mauvais

Tawio qui remplace Givet il va peut être l'essayer en Dc comme certains le souhaitent ici
- Grandin est absent !
Sinon c'est bon !!!
Boban13 a écrit :
Faux Faux archi Faux
Dans l'axe sur le centre y a Modeste et Bamogo, Givet monte sur bamogo, Krupo lache le placement pour prendre Modeste
C'est Faty qui est absent, si tu peux revoir les images, Faty est a l'entrée de la surface quasiment, il sert a rien
Toutafé :y:
- pas mal le petit pont de grandin
Boban13 a écrit :
Donc je retire.:paysan:
Mais n'empêche qu'à l'arrivée il est tout seul le Lyonnais.
- apparement c'est Kuproviesa qui est DC et tawio arrière gauche
- Taiwo remplace qui ? La chaine de Mars annonce Givet mais Canal affiche Krupo.
J'ai peur...
- Dans la dernière interview de Gerets il disait qu'il captait pas grand chose de ce que disait Taiwo. J'espère que quand il lui a demandé s'il se sentait de jouer ce soir, et en plus dans l'axe, il a compris la réponse sinon on est mal

- [i][color=blue]Ce remplacement (Taïwo/Givet) est politique. Le remplaçant n'a pas de carton et... sur un coup franc, on ne sait jamais...[/color][/i]
- enfin moi j aurais fai rentre un milieu et j auri mis cana dc
- Comment Faty peut se faire avoir comme ça ?
polymorphe a écrit :
[i][color=blue]Ce remplacement (Taïwo/Givet) est politique. Le remplaçant n'a pas de carton et... sur un coup franc, on ne sait jamais...[/color][/i]
canal a annoncé Givet pour Tawio mais en fait c'est Kupro pour Tawio
- Depuis qu'Ederson est Lyonnais, une faute est sifflée dès un adversaire s'approche à moins d'un mètre.
Falt a écrit :
Depuis qu'Ederson est Lyonnais, une faute est sifflée dès un adversaire s'approche à moins d'un mètre.
A étudier 
- On ne peut plus tomber dans la surface bravo Duhamel
Falt a écrit :
Depuis qu'Ederson est Lyonnais, une faute est sifflée dès un adversaire s'approche à moins d'un mètre.
Pierre Mondy protège ses intérêts 
- Méritait pas le jaune, Valbuena... Pas péno non plus
- Si on gagne, c'est vraiment que cette équipe de l'OM a changé
Mickouse a écrit :
On ne peut plus tomber dans la surface bravo Duhamel
Je suis le seul à voir le coup de genou dans la hanche de Valbuena???
- Super sortie de Steve :183zm:
- arbitre espece de facochere de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
madinmars a écrit :
Méritait pas le jaune, Valbuena... Pas péno non plus
pareil
- En tout cas je trouve que Grandin se bat beaucoup ce soir
- on a revu les images y avait faute
- Y'avait faute, effectivement, mais difficile à voir à vitesse réelle...
- Note : faire tirer Cana à l'entrainement.
Ca,c'est fait.
- Ederson, c'est le genre de joueur, ça me ferait caguer de le voir évoluer avec Lyon.
- presque toute l'équipe est avertie youpi

keyser a écrit :
Note : faire tirer Cana à l'entrainement.
Ca,c'est fait.
tu parles pour ta partie de FM08
Cinquième carton jaune pour les marseillais
- On fait le plein de cartons
DaBeef a écrit :
On fait le plein de cartons
Duhamel est un fin psychologue.
- Gné?
Il siffle faute contre Valbu ?
- Pinèze, Cheyrou ça devient du solide!
- punaise je vais craquer le slip ... c''est long ... encore 25 mins ...
keyser a écrit :
Gné?
Il siffle faute contre Valbu ?
J'allais dire "vas y Taiwo !" eh ben non...
- C'est bon djib djib va avoir le champ libre, je me frotte les mains...
- dommage la frappe écrasée de Cissé
- Super centre de Grandin dommage
- argh Cissé passe encore derrière le défenseur ... shit shit shit !
- si je me trompe pas akale ren la place de valbuena et valbuena passe attaquant non??
- on est pas trop mal en place collectivement, mais ça va être dur de tenir sans en mettre un deuxième ...
- Cana est là ce soir

yota69 a écrit :
si je me trompe pas akale ren la place de valbuena et valbuena passe attaquant non??
Akalé Milieu offensif...c'est osé...:camion
- Quel arrêt de Mandanda encore
- Bon il faut la faire la statue à Staive ...
- ouf ca pousse grave, faut tenir !

- Mandanda , bonnart puis grandin au charbon l'un derrière l'autre ;...

- s'il y a un match entre Mandanda et Lloris c'est bien Mandanda le vainqueur
- Stève in da place

- oullaaaaa!!
Steve qui se troue!
- On boit la tasse depuis la sortie de Mamadou
- wouah comme il l'a sonné le Faty Mandanda
- Ca prend une bien mauvaise tournure, mais le but libérateur devrait arriver sur un contre à haute vitesse très bientôt
- Cissssssssssséééééééééééééééééééééééééééé
- Cissé yessssssssssssssssssssssss
- [b]GOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL[/b]
- oh lala ! oh lala ! :lpouletda
- GOAAAAAAAAAAAAAAALLLLL!!!!!! Djib!!!
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!
- Et de 9 pour Cissé :pouce:
- quand Mandanda se troue ça fait pas but, et quand c'est Lloris ça fait but
DaBeef a écrit :
Ca prend une bien mauvaise tournure, mais le but libérateur devrait arriver sur un contre à haute vitesse très bientôt
Djibril est notre Sauveur, Avé Djib Djib
DaBeef a écrit :
Ca prend une bien mauvaise tournure, mais le but libérateur devrait arriver sur un contre à haute vitesse très bientôt
T'avais annoncé le but égalisateur en fin de match à Nancy et c'était vrai, là aussi t'as eu bon, énorme !
(bon c'était pas un contre mais tant pis)
- et grandin ... ben ca va quand même ...
- On est 5ème pour l'instant...
- Le Grandin, je l'aime bien...ché pas pourquoi
- Cissé s'est vraiment transformé quand même
maracudja a écrit :
Le Grandin, je l'aime bien...ché pas pourquoi
L'amour à ses raisons que la raison ignore 
maracudja a écrit :
Le Grandin, je l'aime bien...ché pas pourquoi
il se bat bien sur tous les ballons et apporte offensivement
Bonne rentrée de Tawio ce soir
- Nasri il peut partir tranquille hein ... Val' c'est pas Nasri ... mais c'est vraiment bien ...
- Valbu leur fait l'amour,
z'ont la rondelle en 33 Tours 
- après avoir ouvert la marque de nombreuses fois à l'extérieur on se dirige enfin vers une victoire ça fait du bien
26MAI93 a écrit :
après avoir ouvert la marque de nombreuses fois à l'extérieur on se dirige enfin vers une victoire ça fait du bien
Si tu veux bien on en reparle dans 10 mins
- et puis on va remettre les pendules à l'heure avec nice...
- [b]La france peut se vanter d'avoir deux gardiens de grande qualité. Lloris n'a rien à se reprocher ce soir sur les deux buts et a toujours été présent.[/b] @ foot365
Il n'a pas du voir le 2ème but 
- Finalement, le pt'it Grandin me plait bien.
keyser a écrit :
Finalement, le pt'it Grandin me plait bien.
Oui hein 
Il travaille beaucoup et bien.
Mars a écrit :
[b]La france peut se vanter d'avoir deux gardiens de grande qualité. Lloris n'a rien à se reprocher ce soir sur les deux buts et a toujours été présent.[/b] @ foot365
Il n'a pas du voir le 2ème but 
même sur le premier je trouve
- Je comprends pourquoi Dumas et les Caennais ont fait toute cette histoire: Elliot est bon joueur, du moins il a du ballon...
- On a de bons tricoteurs qui font de belles choses... et puis Cissé fait un contrôle de 4mètres de haut

chacun ses qualités 
- c'était bien tenté la passe en retrait d'Akalé
- Un petit troisième pour garder le rythme ce serait bien
- N'empêche, le Ederson, il vaut vraiment 14 M€?
Valbuena en vaut combien sur la même échelle?:add_vache Bon évidemment pour que ce soit équitable, faudrait qu'il s'appelle Valbueninho. 
keyser a écrit :
Note : faire tirer Cana à l'entrainement.
Ca,c'est fait.
interdire à Cana de tirer en match... plus simple
DaBeef a écrit :
On fait le plein de cartons
on a déjà du mal à vider ceux du salon à Pixie
26MAI93 a écrit :
c'était bien tenté la passe en retrait d'Akalé
très joli mais Cissé n'a pas senti le coup
- Le Benoit Cheyrou fait un match de chez match aussi

- Quelle maîtrise, quelle sérénité... dire ça de l'OM ça fait tout drôle

- bravo ... on est 5eme .... incroyable !
Tofinou a écrit :
Le Benoit Cheyrou fait un match de chez match aussi 
comme souvent ces derniers temps
Tofinou a écrit :
Le Benoit Cheyrou fait un match de chez match aussi 
Cheyrou et Valbuena ces deux-là il faut pas qu'ils se blessent
- Bon ben ils s'étaient permis de mettre fin à une série chez nous, on fait la même chose chez eux et picétout

- Une victoire de plus ca fait du bien pour le moral :echarpe-o
xigh a écrit :
Si tu veux bien on en reparle dans 10 mins
maintenant c'est bon
5ème ex equo ça fait plaisir quand on voit d'ou on vient
- Yesssss three points :ball: :lpouletda
Plusieurs de nos gars ont été très costauds ce soir : Mandanda, Cheyrou, Cana, Valbuena, Cissé :punk1: Et Grandin Taïwo c'est pas pourri non plus
- maintenant on va pouvoir connaitre la surprise de gerets
- punaise ... à l'entendre parler, c'est un tueur à gage ce Mandanda. Même pas il stress !
- Quel bel OM... j'ai plusieurs fois posé la question de savoir quand on sentirait la patte de Gerets, ben je crois que là ça y est, c'est solide, c'est technique, c'est motivé...
Va y avoir paluchage général sur rmc.
- Au fait, il voulait pas nous dire un truc après ce match, Ericounet ?

- Si tu rajoutes les 5 points qu'on s'est fait enfler il y a un mois, ça fait peur...
- définitivement je quitte OC!, maintenant je veux faire l'amour à Mandanda...
Mandanda est grand !!
Valbu aussi ...grandin bien sympa... Niang et Djib qui marquent , on a pas pris de but ( je sais c'est un miracle on fermera les yeux) sans rodriguez , bonnart toujours là, cheyrou aussi , c'est bon est 5ième
- belle victoire il la fallait
mais le plus important reste que la L1 vaut vraiment 600 M€, 25 buts pour cette journée :jout1:
- Bravo à l'équipe !!!
Chuis content...
[b][color=Red]Le forum est out tellement vous etes content[/color][/b]
- Après le second but, on les a baladé. C'est vrai que cette maitrise technique fait plaisir à voir!
- Au fait, merci à la CAN qui a privé Nice de Koné
Parce que vu sa vivacité et vu les difficultés de notre défense, voilà quoi 
- Avec cette victoire les matchs qui arrivent face à Paris et contre Toulouse seront d'autant plus important
- Bravo à tout ceux qui étaient sur le terrain, un très beau match. Par contre, Canal ils se plaignent du niveau de la L1 mais un tel spectacle est complètement gaché avec Josse et DouDouce aux commentaires.
- Mandanda est phénoménal, le croisement de Barthez et de Lama, la baraka des grands :incline:
- Grandin est vraiment une bonne surprise pour moi, je ne l'imaginais pas capable de jouer si bas. Contrairement à Monaco il a eu beaucoup de boulot défensif et il s'est très bien débrouillé notamment au niveau du replacement. On se retrouve avec un joueur aussi travailleur que Maoulida et bien meilleur techniquement 
- Faty n'a pas vraiment été gaté pour son match de retour à la compétition, encore juste en vivacité mais il n'a rien laché.
- Les revenants de la CAN ont répondu présent: Niang qui marque le premier but, Taiwo solide derrière et à l'origine du second goal.
- Cana, Cheyrou et Valbuena ont sorti un très très gros match, il ne reste plus qu'à stabiliser l'axe de la défense pour avoir une excellente équipe de L1.
Boban13 a écrit :
belle victoire il la fallait
mais le plus important reste que la L1 vaut vraiment 600 M, 25 buts pour cette journée :jout1:
Entre parenthèse ça me fait rire cette augmentation de 660 à 668M, ça fait +1.2%, même pas de quoi compenser l'inflation.
La semaine commence bien, mais j'ai envie de dire que ce match était sûrement le plus facile des trois. Gerets a bien fait tourner par contre (chose qu'il n'a pas beaucoup fait je trouve jusqu'à présent)
xigh a écrit :
punaise ... à l'entendre parler, c'est un tueur à gage ce Mandanda. Même pas il stress !
Je dirais même qu'il fait peur
Quel joueur quand même !!!
Heureusement qu'il nous fait deux sorties dans le vent, sinon je douterais de son caractère humain.
Drôle de match quand même.
On marque 2 buts un peu à l'arrache (sans jeu de mots).
Deux énormes occases en face où on se demande comment ça va pas au fond
Une défense qui flirte avec l'exclusion générale, surtout Faty, mais qui sinon tient plutôt la baraque.
J'ai trouvé que Bonnard avait fait énormément d'erreurs, mauvaises passes surtout. Grandin on l'a moins vu que contre Monac' mais il a fait le taf'. Cana et Cheyrou gros match. Cissé et Niango on fait ce qu'ils avaient à faire. Mention hyper spéciale dédicace pour :biker_h4h (Pocket bike) qui a largement dépassé le cadre du petit vélo, énorme dans la conservation du ballon, le jeu de passes toussa toussa
Taiwo fait une rentrée pas mal (surtout le centre qui amène le 2e but
) même si je ne comprends pas pourquoi il fait systématiquement un marquage à 10m.
'fin voilà, un match pain blanc qui nous permet de recoller au peloton européen plus que jamais. Pour une équipe qui fut 19e au coeur des matches aller, c'est impressionnant. La patte Gerets est indéniable et si on arrive à tenir le rythme, on va vers des lendemains qui chantent. Encore faudra-t-il avoir toujours autant de réussite.
- quelle combat!! à la hauteur de celui attendu!! vous avez signalé les bons et mauvais points (hormis que loris écarte un trés beau centre fuyant de taiwo, il ne se troue pas!!), mais il en reste un à relever : on est à la meilleure place de la saison
!!
c'est pas encore assez, le prochain match face au peuseugeu risque d'étre encore un combat pourri, les cartons ne sont pas bon signe, givet va manquer( le vrai), nasri m'énerve quand il joue, et quand il joue pas
, mais c'est déjà pas mal pour ce soir

J.R. a écrit :
Je dirais même qu'il fait peur
Quel joueur quand même !!!
Heureusement qu'il nous fait deux sorties dans le vent, sinon je douterais de son caractère humain.
Drôle de match quand même.
On marque 2 buts un peu à l'arrache (sans jeu de mots).
Deux énormes occases en face où on se demande comment ça va pas au fond
Le match Mandanda/Lloris a livré son verdict:D
- Ha que ça fait du bien cette victoire, j'avais pas stréssé pour autant pour un match de l'OM depuis, bouh ...............
Faut dire que mes potes Niçois me branche depuis le début de la saison. Mais demain je vais passer un lundi tranquille.
Mais punaise, si gerets avait été là depuis le début de la saison, je suis sûr qu'on pouvait allez taquiner les Lyonnais.
M'enfin bon, 5 ème avec le début de championnat que l'on a fait, c'est tout de même inespéré.
Un bravo à Mandanda, Cheyrou, Cana et Cissé, et le petit Grandin qui finalement sera peut être une très bonne surprise !
- Cissé se rapproche de son contrat 20 buts dans la saison.
Et Cana dans son challenge "tuage de 38 Gabians dans la saison" il en est où
- En tous cas, fallait aller le chercher ce résultat à Nice.
On a su être costauds defensivement et efficaces offensivement.
Les joueurs ont mouillé le maillot et ça fait plaisir.
Gloire au Belge :incline:
- Et ben dites moi, j'aurais jamais cru qu'on irait gagner là-bas

On a été sauvé par Mandanda, on a parfois paniqué, été un peu débordé, mais on s'en est bien sorti au final. Cheyrou a été très très bon au milieu, Valbuena :choque::choque:, Grandin bon aussi. Seule la défense est pas au niveau en ce moment, souvent battue dans les duels, faisant des fautes grossières...
Draikin a écrit :
Niang qui marque le premier but, Taiwo solide derrière et à l'origine du second [b]goal[/b].
Éric, sors de ce corps!:mf_popean
:Pixie
Un bemol quand même sur la soirée. Dans l'absolu, c'est quand même un petit hold-up, on a 3 occasions, on met 2 buts. C'est le signe que l'équipe est en confiance, m'enfin sur RMC j'viens d'entendre une stat' plutôt pas mal pour qualifier notre match: 0 corners, 0 hors-jeu. Ça a été surtout un gros combat, et nos chèvres ont répondu présent(e)s, c'est LA grande nouvelle de la soirée.
Pour le spectacle, Spartakus et le Péesseugé vont comprendre leur douleur au Vel'.:happy2:
jax a écrit :
Mais punaise, si gerets avait été là depuis le début de la saison, je suis sûr qu'on pouvait allez taquiner les Lyonnais.
Une saison 100% Gerets rien qu'avec les joueurs actuels sans renfort je me frotte les mains... Si on pense à tous les millions qui dorment sous le matelas de papou grâce aux économies des derniers mercatos, ce serait tout simplement le plus bel om depuis notre apogée!!
J.R. a écrit :
Cissé se rapproche de son contrat 20 buts dans la saison.
Et Cana dans son challenge "tuage de 38 Gabians dans la saison" il en est où
56 
- Petite déception pour Valbu et Grandin (même si ils ont fait un grand match) à vouloire systematiquement jouer avec Jib alors qu'il a d'autre silution! Sinon cette victoire avec
buts d'écart est très prometeuse. Lyon point et Bordeaux à 10!
DaBeef a écrit :
Une saison 100% Gerets rien qu'avec les joueurs actuels sans renfort je me frotte les mains... Si on pense à tous les millions qui dorment sous le matelas de papou grâce aux économies des derniers mercatos, ce serait tout simplement le plus bel om depuis notre apogée!!
le problème c'est que la moitié de l'équipe sera modifiée comme d'hab', voire l'entraîneur changé et le club vendu.
Mazargues a écrit :
le problème c'est que la moitié de l'équipe sera modifiée comme d'hab', voire l'entraîneur changé et le club vendu.
Oh oui fouette-moi
- Super résultats qui fait très plaisirs, si en plus Cissé et Niang se mettent à marquer en même temps ça va faire mal.
Maintenant faut bien récupérer. Je pense qu'il faudrait faire souffler quelques joueurs, pour le match d'UEFA, vu l'enchaînement de match qui nous attend. Le match le plus important étant celui de dimanche contre le psg. Faire tourner permettrait qui plus est de concerner tout le groupe en donnant du temps de jeu à tout le monde.
En tout cas si on continue avec cette esprit la on devrait avoir une fin de saison sympathique.
DaBeef a écrit :
Oh oui fouette-moi
:vodevill
jdp a écrit :
Super résultats qui fait très plaisirs, si en plus Cissé et Niang se mettent à marquer en même temps ça va faire mal.
Maintenant faut bien récupérer. Je pense qu'il faudrait faire souffler quelques joueurs, pour le match d'UEFA, vu l'enchaînement de match qui nous attend. Le match le plus important étant celui de dimanche contre le psg. Faire tourner permettrait qui plus est de concerner tout le groupe en donnant du temps de jeu à tout le monde.
En tout cas si on continue avec cette esprit la on devrait avoir une fin de saison sympathique.
Toutafé, il faut garder nos forces vives pour le championnat, la priorité étant de se requalifier pour la LDC
- Attendez les gars, si il y a moyen de gagner une coupe d'Europe il faut y aller.
Miki_OM a écrit :
Un bemol quand même sur la soirée. Dans l'absolu, c'est quand même un petit hold-up, on a 3 occasions, on met 2 buts. C'est le signe que l'équipe est en confiance, m'enfin sur RMC j'viens d'entendre une stat' plutôt pas mal pour qualifier notre match: 0 corners, 0 hors-jeu. Ça a été surtout un gros combat, et nos chèvres ont répondu présent(e)s, c'est LA grande nouvelle de la soirée.
Pour le spectacle, Spartakus et le Péesseugé vont comprendre leur douleur au Vel'.:happy2:
Ils ont fumé RMC. Y'a au moins 1 hors-jeu sur une action où Lloris fait une parade.
- Les notes des Mangeurs d'Enfants Inc.
Valbuena 5,5?:blondblush1:
Mickouse a écrit :
Toutafé, il faut garder nos forces vives pour le championnat, la priorité étant de se requalifier pour la LDC
Tu plaisantes. Si c'est comme à chaque fois, ils vont se tuer en Coupe Machin et foirer le championnat...
Gamba a écrit :
:nono1:
J'annonce un 2-0 pour l'OM :545:

:40tf::40tf::40tf:
- bouh spa beau l'auto-quote

- Si si c'est beau surtout que Dune s'est bien foutu de mon pronostic

Mazargues a écrit :
Attendez les gars, si il y a moyen de gagner une coupe d'Europe il faut y aller.
La route jusqu'à la finale de l'uefa est encore longue et surtout il y a encore de sacrée morceaux si on pouvait jouer sur les 3 tableaux pourquoi pas mais je pense que notre effectif est un peu limite pour cela. Par ordre de priorité je mettrai le championnat, la coupe de france puis l'uefa.
Au passage je n'ai pas dit de lâcher l'affaire mais de faire jouer des joueurs qui jouent moins et qui devraient avoir à coeur de se montrer sous leur meilleur jour.
Ps : j'ai lu sur $$$. que Gerets allait laisser quartier aux joueurs ce soir qu'il s'amuse, quoiqu'il faut dire qu'à nice c'est pas la slovène qui manque, du coup je ne pense pas qu'il fasse du match de mercredi sa priorité.
- Reaction de Geretz :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080210_235122Dev.html
- [i]Même Akalé chante dans le vestiaire.. Dixit Gerets..[/i]
Pourquoi, il chante faux?
Miki_OM a écrit :
Cissé a eu droit a son hors jeu
sly:
Gamba a écrit :
Si si c'est beau surtout que Dune s'est bien foutu de mon pronostic 

Sinon, par là, c'est ouvert et pour longtemps j'ai l'impression :biker_h4h