Nice 0- 2 OM : Dellio Onnis Oakima Li-Panhse...![[Image: mamaslegvp6.jpg]](http://img402.imageshack.us/img402/4566/mamaslegvp6.jpg)
Mes pioupious,
généralement les intervenants des forums de foot sont pris pour des busards, moi la première, voici un peu de culture générale.
Comme ça fait quelques années quà chaque OM-Nice ou Nice-OM on sort des cartons le bon vieux jeu de mot Aux Niçois qui mal y pensent, quelquun, mis à part cétacé et boeuf mode bien entendu, sait doù est sorti ce calembourg force 8 ?
En fait cétait lors dune beuverie, à Calais. Les dirigeants anglais de lépoque étaient partis faire la bringue au Macumba, puisquils étaient en uik-end et que donc la Guerre de 100 Taons faisait relâche devant feu France2Foot. Et alors ils étaient dans un coin, en train de discuter du possible changement de nationalité de Ronaldinho. Le chef, Edouard III par le chemin, attrappe la jaretière de sa maitresse, laccroche à son genou et dit dans un vieux français douteux Ronnie boit, il Mali pense.
Et comme ses potes étaient bourrés, ils nont rien compris et donc la phrase nous est parvenue comme Honi soit qui mal y pense. Cest balot, le palmarès des coéquipiers de Kanouté en aurait été tout différent.
De toutes façons on sen fout finalement, puisquon a gagné ce soir.
MWAHAHAHAHA!!!
[b]Mandanda (8) : [/b]Il a gagné son match face à Lloris. Malgré deux grosses cagades heureusement sans conséquences, il mérite sa jolie note. Pour le principe.
[b]Bonnart (6) : [/b]Moins en vue depuis le retour de la trêve. Mais ça reste largement correct.
[b]Faty (4) : [/b]Dur dur de travailler. Je préfère les pectoraux de Rodriguez.
[b]Givet (6) : [/b]Poilu.
[b]Krupoviesa (4) : [/b] mouais bof
Remplacé à la mi-temps par [b]Taïwo (6) : [/b] Une bonne rentrée avec un centre décisif sur le but de Cissé. Ses kilos en moins lui font du bien. En espérant quil retrouve désormais son niveau de lan dernier.
[b]Cana (8) : [/b]Grrr... Jen suis toute émoustillée ! Quel match ! Il a été au charbon pendant 90 minutes, enfin à son niveau. Et que dire de sa passe décisive sur le but de Niang ? Il aura 10 le jour où il cadrera un tir. Oh cadre moi Loriiiiiiiik !!!
[b]Cheyrou (8) : [/b]Quand je vois Diaby en EDF ça me fait une espèce de fussoir...
[b]Valbuena (8) : [/b]Mis à part ses 20 premières minutes, il a été quasi-Ribériesque.
[b]Grandin (7) : [/b] Il se bouge, rien à dire. Et devant il apporte. Ya de lavenir. Reste à savoir ce quil vaut en boîte. On va lancer les filles de cétacé encore célibataires à sa poursuite.
Remplacé par [b]Kaboré : [/b]Il est vraiment très grand.
[b]Niang (6) : [/b]Lesprit de Trezeguet rôdait dans la surface de Nice ce soir...
Remplacé à la 66e par [b]Akalé : [/b]Moins mauvais que dhabitude, physiquement ça saméliore donc.
[b]Cissé (6) : [/b]Visiblement lesprit de Trezeguet rôdait aussi devant la surface ce soir.
Bonus Tracks :
[b]Eric Gerets () : [/b]Joga Mochito powa !!! Mais tactiquement cétait bien joué, les cuicuis ont gagné, trois occasions, deux buts. Le Lion de Rekem va nous amener au maximum la tête dans les étoiles.
[b]larbitre (4) : [/b]L'arbitre doit jouer à un jeu, cartonner une ligne entière de l'équipe, une sorte de Morpion géant@nicom93
Allez en paix, shalOM, et sortez couverts.
- merci mama

et bravo nicom 
- Gracie Mama!
Espérons que la perte de poids aura le même effet sur notre Modeste, (loin d'être aussi bon que le leur) que sur Taiwo!
- merci mama
a souligner la precision des longues passe taiwesques!
et bravo nicom :lol:
- les nicois ils ont mis dans les buts le fils caché de Pierre Palmade ou bien..
- Je vous suis sur les notes ma Mère, sauf celle de Cissé qui mérite mieux, ne serait ce que pour son activité défensive :rld
- Merci mama
globalement d'accord avec toi
dommage que Grandin ne soit pas qualifié en UEFA car si Nasri ne joue pas Mercredi et Sans Akale et Grandin Gerets va devoir changer sa compo
- Bravo Mama et ok avec les notes... Bon match, de beaux enchainements par moments, cette équipe progresse, la patte Gerets est une belle patte de lapin ! :punk1:
- Merci Mama!
Par contre, pas compris: Depuis quand Modeste est à Nice? Je croyais qu'il était à la CAN avec le Cameroun...
- Merci Mama :)
Pourvu que ça dure...
- C'est tout vert!!!!!

[align=center]:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
:groupwave 
:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom[/align]
- Ouai bah fait pas trop de pub, la nature est fragile.

- Merci Mama

- dur avec faty qui revenait de blessure
- Merci Mama. Content pour Cana qui était vraiment aux fraises ces derniers temps. Meilleure apparition de Taiwo cette saison (effet CAN ou concurrence de Krupo ?).
Le match se joue à peu de choses, mais plus ça va et plus je pense qu'on a le meilleur gardien du monde ...
Ligloo a écrit :
Merci Mama. Content pour Cana qui était vraiment aux fraises ces derniers temps. Meilleure apparition de Taiwo cette saison (effet CAN ou concurrence de Krupo ?).
Le match se joue à peu de choses, mais plus ça va et plus je pense qu'on a le meilleur gardien du monde ...
le meilleur, je ne sais pas mais le ramasseur de points potentiellement perdus et pratiquement gagnés, c'est sûr:545:
- Givet, Faty, Krupo, la ligne défensive la plus lente de l'Europe entière...
Bon Taiwo revient et Rodriguez devrait revenir aussi.
Le petit m'impressionne de plus en plus et Cheyrou me rassure, il est bien l'excellent joueur que je voyais évoluer à Auxerre.
- Merci Mama!

Un régal de bon matin... Voilà une semaine qui commence bien.
Le coup parfait à Nice, on revient bien au classement. J'aime quand un plan se déroule sans accroc! :rld
- Quelle équipe agréable à regarder...
Surtout qu'en face, ils n'étaient pas mauvais.
Un beau match avec le résultat en plus, que demande le peuple ?
Merci Mama pour les notes...
- [u][b][SIZE=3]Merci Mama ![/SIZE][/b][/u]
Moi aussi je voulais souligner la performance de Mandanda. Je trouve que ce mec est un monstre. Ma memoire me fesant defaut, je vous avourais que je ne souviens pas que Barthez etait aussi surtout en comparant l'equipe qu'il avait devant lui.
Mandanda est un vrai bijoux & si nous n'avions pas un cretin a la tete de l'equipe de France, je pense que Coupet regarderait les match du banc de touche.
Pour Krupo, je trouve une fois de plus que vous etes tres severe. Il a etait sortit parce que sinon nous aurions fini a 10 grace au superbe abitrage.
[SIZE=2]
PS (bis re bis re bis) : Je rappellerais pas a certain que fut un temps pour Valbuena on se moquait de moi. Je me gosse (aie !). Et pour en ajouter une couche Domenech devrait reflechir (ouille !) Trezeguet-Benzema devant Ribery-Nasri(s'il a une cheville valable)-Valbuena. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![/SIZE]
- Merci Mama
J'aurais mis un demi-point de moins à Cissé pour sa non contribution défensive
Taiwo nous a fait du bien... il a l'avantage d'être un défenseur de métier...
Sinon ce résultat était inespéré, le match de mon point de vue a été stressant, tellement ce deuxième but s'est fait attendre. Merci par ordre décroissant à Mandanda, Valbu, Cheyrou, Bonnard, Cana&Niang, Cissé, Taiwo, puis tous les autres. Avec Samir en pleine forme, on devrait avoir le sourire plus d'une fois d'ici la fin de la saison.
- Merci Mama ! Une fois encore, le même match nous avons vu.
Comme Sony, le petit lutin m'impressionne un peu plus à chacune de ses sorties...ses prises de balles, ses controles, ses dribbles, ses passes, ses choix, tout est fait avec précision, talent et intelligence..!
Mandanda, on ne le présente plus, son souffle chaux donne des chaleurs moites à la colonne vertebrale de notre ami la Halle aux vètements....
Quant à Cheyrou, il prend une dimension superieure à celle qu'il occupait à Auxerre.
C'est un Milieu Défensif comme on en possède pas en EDF, ou les mêmes profils s'empilent (Viera, Maké, Toulalan, Diarra....)...je rêverais de le voir associé à Toulalan en EDF...
- Le "petit" est grand et Mandanda est magique. Le couplé gagnant de l'OM va nous rapporter gros

keyser a écrit :
Quant à Cheyrou, il prend une dimension superieure à celle qu'il occupait à Auxerre.
C'est un Milieu Défensif comme on en possède pas en EDF, ou les mêmes profils s'empilent (Viera, Maké, Toulalan, Diarra....)...je rêverais de le voir associé à Toulalan en EDF...
L'EDF risquerait de jouer au foot. Beaucoup trop risqué.@Raymond l'astrologue.
Merci Mama, bien d'accord avec vos notes! La question à 2 € mainteant, cékikivasauté avec le retour de Nasri? Valbuena recatapulté en attaque? Le Djib'? Magic Air Mamad'? Ou Le Prodige himself tant qu'il a pas prolongé? (Et accessoirement montré qu'il est bien digne d'être titulaire...:ball:)
L'OM joue moche et gagne@So Foot.
- pas assez de compliments a mon gout pour le nouveau : Grandin s'est parfaitement adapté a l'équipe et apporte beaucoup sur l'aile comme relais entre le "petit" et Bonnard
C'est vrai que la défense est lente et heureusement que les ballons en profondeur du debut ne se sont pas multipliés
Mandanda a été encore tres grand et a la classe de faire les cagades quand elles sont sans consequence ! Et Valbuena est toujours aussi feu follet et fait oublier que Samir n'etait pas la !
Bon retour de Taiwo et Cheyrou qui continue a monter en puissance . Quand Cana et lui sont au top, c'est du dur a passer !
J'aurais mis plus a Cissé ne serait-ce que pour la difference d'activite , la participation au collectif et le realisme par rapport au debut de saison ...
- match et score qui font plaisir ! agréablement surpris par grandin ! belle aisance technique ! belle décontraction, on à l'impression qu'il est là depuis toujours.. quand une équipe tourne bien ça facilite l'intégration, effectivement ça va être un casse tête pour gerets pour gerer les 4 irresistibles ( valbu, cissé niang nasri ) pour 3 postes ...tant ils sont en formes et me semblent indispensables,
- Merci Mama
Du peu que j'ai vu, je bat ma coulpe.
Je pensais du bof de Valbuena et il me fait mentir semaine apèrs semaine. M'enfin, si j'y connaissais quelque chose en foot, je serais sur le forum du phocéen, pas sur OpiOM.
Sinon, surtout impressionné par Cheyrou et Grandin.
Petit bémol en attaque. Z'ont trop voulu chercher systématiquement Cissé alors qu'ils pouvaient y aller tout seul
keyser a écrit :
Merci Mama ! Une fois encore, le même match nous avons vu.
Comme Sony, le petit lutin m'impressionne un peu plus à chacune de ses sorties...ses prises de balles, ses controles, ses dribbles, ses passes, ses choix, tout est fait avec précision, talent et intelligence..!
Mandanda, on ne le présente plus, son souffle chaux donne des chaleurs moites à la colonne vertebrale de notre ami la Halle aux vètements....
Tout à fait d'accord avec ça, notamment sur les cas Cheyrou et Valbuena qui ont été grands hier soir. Cana a retrouvé son niveau, Taiwo ne nous a presque pas fait peur et Grandin a été très bon, défendant, pressant, adressant de belles ouvertures, précises, etc.
Du bel OM 
Quant à l'article de So Foot, 
Gamba a écrit :
Quant à l'article de So Foot, 
C'est un peu comme les cahiers. A vouloir faire de la parodie, ils se parodient eux-mêmes.
- Il n'empeche, qu'en effet la complémentarité Niang Cissé, n'a pas franchement sauté aux yeux...Et lorsque Samir sera de retour, je suis plutot curieux de voir qui va se retrouver avec la couverture sur les genoux le casque sur les oreilles, et l'oeil ailleur, à cirer le banc...Niang ? Cissé ? Valbuena ?
A moins que ce ne soit Grandin qui n'en fasse les frais et que le petit lutin transbahuté de places en places finissent par échoir à droite, pour le plus grand malheur de la dynamique Olympienne.
Mé avis, Niang sur le banc pour remplacer à la 60ème un Grandin extenué...
keyser a écrit :
Merci Mama ! Une fois encore, le même match nous avons vu.
[b]Quant à Cheyrou, il prend une dimension superieure à celle qu'il occupait à Auxerre. [/b]
[b]C'est un Milieu Défensif comme on en possède pas en EDF, ou les mêmes profils s'empilent (Viera, Maké, Toulalan, Diarra....)...je rêverais de le voir associé à Toulalan en EDF...[/b]
Tout à fait ! Cheyrou mériterait d'être testé au moins une fois en EDF (quand on pense que son frére l'a été :vod:)
Mais bon pour cela, faudrait qu'il fasse banquette à Arsenal ou Chelsea, l'aurait peut être une chance.
- Oui mais ne sont-ce pas là des problèmes de riches ? Je préfère ça à l'inverse, surtout quand on sait qu'il va falloir faire tourner l'équipe entre les trois compétitions

Chichi : SF est moins talentueux que les CdF quand même. Enfin c'est p'têt ce que tu voulais dire.
- Merci la vioque !

26MAI93 a écrit :
Merci mama
globalement d'accord avec toi
dommage que Grandin ne soit pas qualifié en UEFA car si Nasri ne joue pas Mercredi et Sans Akale et Grandin Gerets va devoir changer sa compo
Pourquoi Grandin ne sera pas qualifié pour l'UEFA? 
- Oué comme Gamba, problème de riche, on va pas s'en plaindre !
Par contre j'ai bien aimé Djibril qui va célébrer son but avec Mamadou qui est sur le banc. Ils apprennent à être moins individualiste, c'est bon pour la complémentarité et le turnover forcé à venir.
Miki_OM a écrit :
Merci Mama, bien d'accord avec vos notes! La question à 2 mainteant, cékikivasauté avec le retour de Nasri? Valbuena recatapulté en attaque? Le Djib'? Magic Air Mamad'? Ou Le Prodige himself tant qu'il a pas prolongé? (Et accessoirement montré qu'il est bien digne d'être titulaire...:ball:)
Nasri, de part ses perf' cette saison, n'a pas à prendre la place de qui que ce soit
- Mercredi, on fait tourner !
Dois je vous rappeler qui vient nous rendre visite Dimanche prochain ?
C'est quand même le moment ou jamais de leur mettre définitivement la tête sous l'eau. La coupe de l'UEFA, franchement, si c'est pour se faire taper au prochain tour par les copains de Robert, je vois pas franchement l'interet.
Alors, pas touche à Samir, pas touche à Valbu, pas touche à Djib.
J'espere que Ziani sera de la partie, tout comme Wilson. Devant Niang devra retrouver ses marques.
Krupo fera son taf à Gauche.
Le grand Charles nous démontrera tout son talent au milieu.
Derrière, Zubzub de retour ? occupera le flanc droit, tandis que Faty et Givet tenteront de trouver des automatismes au milieu de la défense.
Cette UEFA on s'en TAPE !
Vorondir a écrit :
Merci Mama
Taiwo nous a fait du bien... il a l'avantage d'être un défenseur de métier...
je le felicite pour son centre mais son placement sur le terrain est carrément a revoir
Monte sur l'attaquant Bordel!
omclub13 a écrit :
dur avec faty qui revenait de blessure
Je me suis dit la même chose 
Merci Mama 
- Je trouve les notes de l'équipe vraiment sévères avec nos joueurs!
keyser a écrit :
Il reste loin derrière les 3 premiers nommés , encore plus après le match d'hier 
Autres que les perfs indivuduels , c'est la lucidité et la patience collective que j'ai apprécié
keyser a écrit :
Elle peut nous permettre de jouer contre Villarreal de Bob si on passe le Spartak, et on pourrait même rêver à retrouver Ribéry et le Bayern plus tard... Chuis d'accord que la priorité c'est la L1 et une qualif' pour la Champion's, m'enfin chuis pas sûr que laisser tomber l'UEFA comme l'année dernière face au Mlada soit une bonne idée.
Vaut mieux poursuivre la dynamique de victoires!
- Merci mama,
je partage votre avis dans la quasi totalité, je vous trouve pas assez tendre avec Bonnart qui a fait une belle partie, et je vous trouve pas mal gentille avec Cana au moins dans le commentaire, Certes il est plus beau que Bonnart et il vous émoustille, mais cet émoustillement semblant avoir gagné tous ceux qui ont posté jusque là, dois je en conclure que j'aurais mal vu?
Bravo pour cette passe décisive d'un autre monde, bravo pour son abattage en défense et sa grosse récupération de ballons, mais une fois ce remarquable travail défensif de fait on ne pourrait pas lui souffler que c'est à ses équipiers qu'il doit passer la balle? Car je ne sais pas si vous avez fait le compte de ballons passés à l'adversaire...
ET puis, mais ça a été dit déjà, s'il cadrait un peu de temps en temps....
Mais bon Cana est très globalement positif:y:, et je plussoie la note que vous lui mittes.
Miki_OM a écrit :
Elle peut nous permettre de jouer contre Villarreal de Bob si on passe le Spartak, et on pourrait même rêver à retrouver Ribéry et le Bayern plus tard... Chuis d'accord que la priorité c'est la L1 et une qualif' pour la Champion's, m'enfin chuis pas sûr que laisser tomber l'UEFA comme l'année dernière face au Mlada soit une bonne idée.
Vaut mieux poursuivre la dynamique de victoires!
Toute façon hier soir sur RMC Cana a été très clair, il n'a pas dit "ouais bon l'UEFA c'est sympa mais vaut mieux se concentrer sur le championnat" mais au contraire il a répondu "on va la jouer à fond" 
- Celui qui logiquement devrait "faire les frais" du retour de Nasri, c'est Grandin. A moins que Nasri lui même... mais Gerets a dit recemment que c'était le meilleur meneur de jeu de l'OM puis il est quand même protégé dans ce club, puis bon à force que tout le monde dise qu'il est bon c'est peut-être vrai quand même.
Il est vrai qu'on ne peut nier que Cissé est moins à l'aise quand il est associé à Niang, mais contrairement à plusieurs ici, celui qui devrait éventuellement faire banquette entre les deux n'est pas le deuxième selon moi.
Et j'espère bien qu'on jouera l'uefa comme il se doit, ne serait ce que pour utiliser cet effectif et éviter les tensions, puis pour aller taper le Marseille du nord, car ma foi avec Eric à la baguette on peut rêver.
Mickouse a écrit :
Parce qu'on ne peut qualifier que 3 joueurs supplémentaires et que Gerets a fait le choix de qualifier:
Kaboré; Krupo et L.N'Diaye...
- Merci mama

Au dela de la performance individuelle, et du duel Mandanda vs Lloris, il faut noter la très bonne tenue de ce match collectivement.
Plusieurs enseignements sont a tirer de ce match.
Nice a fait un sacré bon match, nous en avons fais un meilleur. Nice nous est rentré dedans, on a pas craqué. C'est la première fois depuis longtemps qu'une équipe qui nous domine physiquement ne nous bat pas. Ce sont des matches que j'aime, on a montré une certaine abnégation derrière. Nous avons combattu au milieu et avons été efficace devant. On a souffert mais on a gagné, c'est ça que j'attends de l'OM, dans des match ou nous sommes attendus de peids ferme, sérieux, droit dans nos baskets. Et comme tu le dis si bien Mama, quand Cana et aussi Cheyrou cadrerons au moins un tir dans le match, si on reste dans la même dynamique, ça risque de faire mal. On s'aperçoit aussi que sans des joueurs cadres, l'OM est capable d'une très bonne performance; qui plus est à l'extérieur.
.
Content pour Cheyrou. Pour une fois que je ne me trompe pas sur le potentiel d'un joueur 
Mama doudou Didon a écrit :
Eric Gerets () : Joga Mochito powa !!! Mais tactiquement cétait bien joué, les cuicuis ont gagné, trois occasions, deux buts. Le Lion de Rekem va nous amener au maximum [b]la tête dans les étoiles[/b].
Pour une fois qu'on gagne avec opportunisme et autre REALisme : un peu de pommade calme ou le rhume attise ? Mais après deux coups de soleil dans l'éther nu
c'est là que mouche le coach.
Et j'étais pas le seul à nous voir finir à 10

Merci Mama !
keyser a écrit :
Miki_OM a écrit :
Vieira c'est un milieu défensif comme les autres qui sait pas jouer au foot ?
:nono1:
Si Big Ben continue sur sa lancée il aura sans doute autant droit à sa place qu'un Diarra (même s'il est un peu moins jeune).
- Je voudrais juste qu'on m'explique une chose. Si je ne rafole pas du style de jeu de Cissé, j'aime bien Djib pour pleins de raisons. Qu'il gueule sur le terrain (ce qu'il ne fait presque plus) ne m'a jamais dérangé, par contre qu'il stoppe son action dès que le ballon ne lui arrive pas (voire ne lui reste pas) dans les pieds m'agace passablement. Et hier je ne l'ai pas vu défendre pour deux sous. Pourtant plusieurs commentaires font état d'une activité, défensive de surcroit, digne d'être soulignée. Vous étiez au stade ? Parce que moi non et sur les attaques niçoises, je ne l'ai pas aperçu une seule fois dans le champ des caméras...
Allez Djib, allez l'OM
mort au fc lyon, arghhhhhhllez bordo... c'est lâché
- Hosanna in excelsis :
(toujours)pas de miracle à Cana de Ray ! les tirs lointains de notre pistolero chouchou de mama ont (toujours)la puissance d'un jet de pisse prostatique et la courbe d'un pistolet à eau :blondblush1:
bizarrement en grattant mon ticket de loto, j'ai l'intuition d'avoir plus de probabiltés de réussite:blondblush1:
Pour un Grandin cadeau bonuxnigo lavant propre au milieu , un gaucho vraiment tangoviesa vetuste ; à voir sa mine tristounette et défaite on soupçonnait sur quel pied danser avec l'extradé de la pampa: match nul pour nigo
Pour le reste , les frayeurs habituelles derrière de nos tracteurs (ils carburent à quoi , à l'om ou ogm?
) un petit diesel tdi commonrail bienvenu au milieu ,et le duo noir désir tout devant pour nuits blanches chez lloris:pouce:
bonne journée à tous pour un lundi radieux de victoire:ange:
mama cass a écrit :
[b]larbitre (4) : [/b]L'arbitre doit jouer à un jeu, cartonner une ligne entière de l'équipe, une sorte de Morpion géant@nicom93
La consécration!!! :40tf: Cité par :incline: mama, j'en viens presque à pleurer
à moins que ce ne soit cette cuisse qui m'émoustille autant 
Merci pour les notes
( soit dit en passant, l'Equipe colle un 5 sur 10 à Cheyrou, et un 5,5 à Valbuena...N'importe quoi
).
Mickouse a écrit :
Merci la vioque ! 
J'ai lu un article sur le phocéen ou il disait que les clubs avaient droit à 3 nouveaux joueurs par rapport à la liste d'Août, et que les dirigeants ont choisi Kabore, Kuproviesa et Lety N'diaye
keyser a écrit :
Il n'empeche, qu'en effet la complémentarité Niang Cissé, n'a pas franchement sauté aux yeux...Et lorsque Samir sera de retour, je suis plutot curieux de voir qui va se retrouver avec la couverture sur les genoux le casque sur les oreilles, et l'oeil ailleur, à cirer le banc...Niang ? Cissé ? Valbuena ?
A moins que ce ne soit Grandin qui n'en fasse les frais et que le petit lutin transbahuté de places en places finissent par échoir à droite, pour le plus grand malheur de la dynamique Olympienne.
Mé avis, Niang sur le banc pour remplacer à la 60ème un Grandin extenué...
Je vote Nasri en concurrence avec Grandin. Son poste de 10, pas touche tant que Valbu marche sur l'eau.
keyser a écrit :
Mercredi, on fait tourner !
C'est quand même le moment ou jamais de leur mettre définitivement la tête sous l'eau. La coupe de l'UEFA, franchement, si c'est pour se faire taper au prochain tour par les copains de Robert, je vois pas franchement l'interet.
J'espere que Ziani sera de la partie, tout comme Wilson. Devant Niang devra retrouver ses marques.
Derrière, Zubzub de retour ? occupera le flanc droit, tandis que Faty et Givet tenteront de trouver des automatismes au milieu de la défense.
On s'en tape non, mais faut faire tourner. Il y a trop de matches essentiels et il faut privilégier la fraicheur à la perf. C'est aussi un moyen de concerner tout le monde et d'offrir une occase de se montrer.
Ralphd a écrit :
je le felicite pour son centre mais son placement sur le terrain est carrément a revoir
Monte sur l'attaquant Bordel!
Ca et la mauvaise habitude de Cana de dégommer des Gabians dès qu'il a un ballon dans l'axe à moins de 40m sont les trucs qui me gavent le plus.
keyser a écrit :
Mercredi, on fait tourner !
je ne pense pas que Gerets soit du genre à faire tourner, mais s'il devait faire tourner il faudrait que l'équipe gagne avec un grand écart mercredi pour faire tourner la semaine d'après avec le déplacement à Moscou
26MAI93 a écrit :
J'ai lu un article sur le phocéen ou il disait que les clubs avaient droit à 3 nouveaux joueurs par rapport à la liste d'Août, et que les dirigeants ont choisi Kabore, Kuproviesa et Lety N'diaye
T'es en retard de 1h30 
roudoudou a écrit :
Parce qu'on ne peut qualifier que 3 joueurs supplémentaires et que Gerets a fait le choix de qualifier:
Kaboré; Krupo et L.N'Diaye...
:ball:
- Merci Mama !
Bravo à nicom aussi : j'aurais presque parlé de Puissance 4 au lieu du morpion ! :paysan:
J'espère que l'OM jouera toutes les compétitions à fond et que dimanche on en plantera au moins 3 histoire de poursuivre une bonne série ! 
roudoudou a écrit :
T'es en retard de 1h30 
boulot oblige
- Valbu a beau courir partout, dribbler plein de joueurs et faire plein de passes, au final il n'est pas impliqué dans les deux goals et il y a eu très peu d'occasions pour l'OM. Je préfère le voir plus prêt du but en 9 et demi autour de Cissé ou Niang: 3 grands joueurs pour 2 places devant, c'est pas de trop.
Draikin a écrit :
Valbu a beau courir partout, dribbler plein de joueurs et faire plein de passes, au final il n'est pas impliqué dans les deux goals et il y a eu très peu d'occasions pour l'OM. Je préfère le voir plus prêt du but en 9 et demi autour de Cissé ou Niang: 3 grands joueurs pour 2 places devant, c'est pas de trop.
Sur le premier but, la faute qui amène le coup franc, il me semble que c'est sur lui...
maracudja a écrit :
Sur le premier but, la faute qui amène le coup franc, il me semble que c'est sur lui...
Oui c'est valbué qui le tire
peñiscola a écrit :
Oui c'est valbué qui le tire
Et alors ?
Il pouvait se bouger un peu, et être à la réception de son CF ? :545:
Glandeur.:happy2:
- C'est quand même un truc de dingue. On risque dans les prochains matchs d'être obligé de laisser un bon joueur sur le banc !

Quelle sensation étrange, ça fait tout bizarre :blondblush1:
- Pas sûr
On remplace un de nos def centraux par le joueur en question, il pourra pas faire pire 
foutcheubol a écrit :
C'est quand même un truc de dingue. On risque dans les prochains matchs d'être obligé de laisser un bon joueur sur le banc ! 
Quelle sensation étrange, ça fait tout bizarre :blondblush1:
Pourquoi Niang, Cissé, Nasri et Valbuena peuvent cohabiter dans le système à Gérets?
roudoudou a écrit :
T'es en retard de 1h30 
Et Akalé ?
KodiaK a écrit :
Pourquoi Niang, Cissé, Nasri et Valbuena peuvent cohabiter dans le système à Gérets?
on peut mais on aurait une équipe très offensive, ça peut le faire sur certains matchs, moins sur d'autres
j'aurais aussi du mal à enlever cheyrou qui est à un très bon niveau de jeu et qui a un rôle important
KodiaK a écrit :
Bah la seule solution que je vois c'est Nasri à la place de Grandin comme l'évoquait J.R.
Mais ça oblige Mimir à jouer plus défensif et à passer un peu sur le côté. Valbuena à ce poste ça serait dommage car ça l'éloigne des buts. Il est peut-être moins bon que Samir dans la vision du jeu mais il est plus dangeureux que lui prés des 16 mètres (voire des 30 quand il est chaud
).
C'est vrai que c'est frustrant de se dire qu'un joueur resterait sur le banc. Mais bon, c'est le lot des grandes équipes non ?
Le Barça n'a toujours pas réussi à faire jouer ensemble Henry - Eto'o - Messi et Ronnie ! 
KodiaK a écrit :
ça veut dire mettre Valbu plutot à droite, c'est un peu dommage...on va le contraindre à beaucoup défendre et ne bénéficiera pas d'autant de liberté que lorsqu'il évolue dans l'axe, derrière les 2 attaquants, ou mieux, en tant que 9 1/2 ...
En plus Grandin pour le moment rempli à merveille son rôle à droite, il défend parfaitement, et apporte une touche offensive interessante, son entente avec Bonnart et d'ailleur prometteuse
.
Donc du haut de ma tv, j'imagine plutot Niang sur le banc.
Par contre, je ne vois pas comment Gerets peut expliquer à notre meilleur buteur qu'il est relegué sur le banc...
Donc y a pas bon....
et pourtant, ça nous ferait sacrément du bien d'avoir une VRAIE arme offensive sur le banc qui puisse rentrer lorsque l'adversaire fatigue et planter le couteau...
KodiaK a écrit :
valbuena peut effectivement jouer sur le coté droit du losange...mais..dans ce losange , joué sur le coté comporte une part de travail défensive important et essentiel !...je vois mal le petit défendre... et pareil pour nasri...d'ailleurs c'est pas un hasard si un joueur comme cheyroux s'eclate à ce poste ! il a le bon profil..travailleur, technique,sens tactique dans son placement,.... dans ce systeme ils doivent se partager pour 3 postes : le meneur de jeux, et les 2 attaquants..
EDITH : grillé par keyser, celui qui tire plus vite que son hombre !
- Cana revient bien dans le coup aussi.
Sur ce mètch finalement, quand tu prends les perfs individuelles des joueurs, notre ligne de défense et la paire cisse/niang n'ont pas tellement changé depuis le début de saison.. un peu de réussite par ci, un peu de confiance par là..
le vrai changement en revanche, et pour moi c'est là dessus qu'on gagne ce match, c'est au milieu
Les 4 mecs en losange sont performants. les 2 défensifs montent en puissance, et valbuena/grandin apportent une mobilité salvatrice.
foutcheubol a écrit :
Bah la seule solution que je vois c'est Nasri à la place de Grandin comme l'évoquait J.R.
Mais ça oblige Mimir à jouer plus défensif et à passer un peu sur le côté. Valbuena à ce poste ça serait dommage car ça l'éloigne des buts. Il est peut-être moins bon que Samir dans la vision du jeu mais il est plus dangeureux que lui prés des 16 mètres (voire des 30 quand il est chaud
).
C'est vrai que c'est frustrant de se dire qu'un joueur resterait sur le banc. Mais bon, c'est le lot des grandes équipes non ?
Le Barça n'a toujours pas réussi à faire jouer ensemble Henry - Eto'o - Messi et Ronnie ! 
Yep, tu as raison, il y a cette possiblité.
Faire reculer Samir, après tout, c'est un poste qu'il a occupé la saison dernière avec pas mal de réussite...maintenant, compte tenu de son physique, ce post demande beaucoup d'energie, beaucoup de contacts, pas certains qu'il ait cette saison les armes pour...:camion
On est dans la bouse .... 
kekeman a écrit :
Et Akalé ?
ma foi ...la réponse se trouve dans ta question.......
- c'est plutot ziani qui a le plus de soucy à se faire, l'integration réussi de grandin à droite ne plaide pas en sa faveur.....le goudron ne demande qu'à couler et les plumes qu'à coller !
himself a écrit :
Cana revient bien dans le coup aussi.
Sur ce mètch finalement, quand tu prends les perfs individuelles des joueurs, notre ligne de défense et la paire cisse/niang n'ont pas tellement changé depuis le début de saison.. un peu de réussite par ci, un peu de confiance par là..
le vrai changement en revanche, et pour moi c'est là dessus qu'on gagne ce match, c'est au milieu
Les 4 mecs en losange sont performants. les 2 défensifs montent en puissance, et valbuena/grandin apportent une mobilité salvatrice.
Après deux mois sans voir un match,
en voyant ce Nice-OM, je me suis dit exactement la même chose.
Sinon il a joué Zenden pendant deux mois ? :ball:
Yankee a écrit :
on peut mais on aurait une équipe très offensive, ça peut le faire sur certains matchs, moins sur d'autres
j'aurais aussi du mal à enlever cheyrou qui est à un très bon niveau de jeu et qui a un rôle important
Surtout pas toucher à Cheyrou et Cana malheureux.
Espigoulien a écrit :
Après deux mois sans voir un match,
en voyant ce Nice-OM, je me suis dit exactement la même chose.
pourquoi tu l'as pas vu au brazil ?? bouse ..on s'inquitait pour toi du coup on l'a envoyé te chercher la bas......
Espigoulien a écrit :
Il a fait une grille d'Euromiyon vendredi 
keyser a écrit :
maintenant, compte tenu de son physique, ce post demande beaucoup d'energie, beaucoup de contacts, pas certains qu'il ait cette saison les armes pour...:camion
A vrai dire j'y crois pas non plus...
C'est juste que je voulais donner la compo que je me ferai à PES l'année prochaine 
- Pourquoi faire reculer Samir? Si on garde le 4-4-2 actuel en Losange. Tu as Cheyrou à Gauche, Cana en milieu défensif et pour le moment Grandin à Droite avec Nasri en meneur.
Vu que Valbuena est très actif et qu'il permute énormément cela ne pose aucun problème dès lors que Niang et Nasri compense à droite.
Du coup pour donner de la liberté je mettrais Valbuena attaquant de soutien, Nasri en meneur et Niang à droite. Dans le jeu Valbuena décroche beaucoup donc Niang pourrait occuper la pointe de temps en temps
Par contre sur le repli, Niang devrait redescendre pour sa puissance et bloquer le flanc droit.
L'objectif étant que Valbuena tourne autour de Cissé en étant proche de la zone de Nasri pour combiner.
Après tout est dans les permutations pour créer les décalages et un Niang qui se ballade entre deux lignes avec un Valbuena cela peut faire très très mal.
Haydjan a écrit :
pourquoi tu l'as pas vu au brazil ?? excrément de phacochère ..on s'inquitait pour toi du coup on l'a envoyé te chercher la bas......
Non mais un mec m'a fait signer un aitographe,
convaincu que j'étais un joueur professionnel à cause de mes beaux cheveux, comme Boudewinj... :incline:
Haydjan a écrit :
ma foi ...la réponse se trouve dans ta question.......
Non la réponse est ailleurs...
- Antonetti, un peu aigri:
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft-o-.html
J'ai pas vu le match, je sais pas s'il chouine à tort ou à raison
.
- Petit résumé du déplacement chez nos amis niçois

bon ben un car bien à l'ancienne chez les dodger's, bonne ambiance, beaucoup de pastis, de bière et de 
A partir de Frejus, on est escorté jusqu'à nice, rien de bien surprenant sauf que j'ai toujours pas compris le chemin qu'il nous ont fait prendre, le but devait etre de nous faire arriver pour 19h dans le magnifique stade niçois :lol:
Entrée pour le moins particulière dans le stade où il fallait présenter papier d'identité et poser pour la photo
. Longue attente donc et rentrée 5 par 5 avec une fouille classique et sérieuse. Ce contexte à cause des évènements de l'an passé avec le pompier blessé, cela dit c'était plus rapide pour rentrer que pour sortir l'an passé...
Dans le stade, parce que c'est quand même l'essentiel, bah bonne ambiance dans le parcage et bonne entente dans les groupes, même si pour ma part je regrette d'avoir laisse continuer certains chants alors que l'intensité descendait et que sur certaines autres, ça devenait carrément énorme avec la tribune qui tremble
Coté niçois toujours rien à dire, si ce n'est que la moyenne d'âge du virage nord a prit un an...forcément
A noter qu'à la fin du match, j'ai revu le même gros niçois que l'an dernier, ça m'a fait plaisir, il s'est fait insulter et il est reparti content. A l'an prochain gros niçois!
du terrain, j'ai trouve l'arbitrage pas terrible, chez moi en rentrant, je l'ai trouve normal, comme quoi, si ce n'est qu'il aurait pu montrer la meme sévérité envers les niçois qu'avec nous.
Mandanda a été enorme, sur les quelques actions niçoises, il a été impec'. Valbuéna, enfin Mr Valbuena a été tout aussi énorme et précieux. Je vois qu'on parle de faire jouer cisse niang nasri et cissé enssemble, mais faudra aussi que Nasri soit au niveau de Valbuena parce match après match, il impressionne de plus en plus
J'avais pas trouve Krupo fameux mais serieux, c'est trompeur, mais concernant l'entrée de Taiwo, il nous aura fait peur pendant 45 min meme si il apporte le bon centre du 2/0, il a un placement hallucinant, maintenant il squatte dans l'axe avec givet abandonnant son couloir...
Cheyrou a bien joué, et on sent qu'il se fait plaisir, du tres bon cheyrou
On a retrouve Cana, en baisse de regime depuis quelques matchs, pour ma part hier soir on a retrouve Mr Cana
Givet Faty, mouai, du bon et du moins bon, mais le bon etat d'esprit, c'est la bonne voix
Bonnart, bien, comme d'hab, si on pouvait avoir un 2eme bonnart à gauche
Cissé et Niang, content que les deux aient marqués, Niang revient egal à lui meme, quand à Cissé, dans la lignée de ses dernieres sorties
Et enfin le ptit Grandin, ben il a confirme son bon match en faisant un nouveau bon match hier, j'aime bien sa vitesse et sa combativité, pour le moment il apporte un vrai plus à l'equipe, tant mieux
Un petit mot sur la sortie du stade parce qu'il y là quelque chose à dire. Alors désolé pour ceux qui vont penser que je fais une fixation, mais je vais reparler des winners.
Bonne ambiance dans le stade mais en revenant dans notre car, on a eu la désagreable surprise de voir le 1/3 du bus retourné, faut dire qu'on a eu un chauffeur qui n'a pas inventé la poudre...
Bref le 1/3 du bus retournée et comme il faut, on voyait clairement que les mecs qui ont faits ça en ont l'habitude.
sacoches, lunettes, argent, bambou, bouffe ont étés volés...
Je me demande quel genre de type faut être pour aller faire un bus de supporter, de l'OM qui plus est, pendant un deplacement bien sympa à Nice, je me pose vraiment la question, c'était la 1ere fois que je voyais ça, merci à eux!
Une fois que tout le monde dans le bus a constater ce qui lui manquait, notre responsable, merci à elle, est allé cherché simplement nos affaires chez les winners
Evidement je mets pas tous les winners dans le meme panier, mais une fois encore la coincidence est troublante n'est ce pas? inutile de dire que tout le monde avait pensé à eux
Ca me fait penser, je me demande aussi ce que ce genre de type fait dans un groupe de supporter?
pourquoi ces gens là ne sont pas simplement virés du groupe?
est ce si notre responsable n'était pas allé cherche nos affaires, celles ci seraient elles revenues?
aurions nous eu nos affaires si d'en haut de la tribune notre responsable n'avait pas vu ce qu'il se passait en bas sur notre car?
enfin pourquoi ces 3 types ont arrêtés juste parce que c'était notre car? si c'était le car d'un autre groupe on s'en fout?
Je pose les questions parce que ça mérite clairement d'être posé. [b]Merci[/b] à notre responsable et [b]merci[/b] aussi au responsable des winners hier mais vraiment une histoire comme ça dans une soiree comme hier ça fait tâche, et je me demande vraiment ce qu'il se serait passé si notre responsable n'avait pas eu la chance de voir ce qui s epassait dans le bus et si ces deux groupes de supporters n'etaient pas en bon terme...
KodiaK a écrit :
L'objectif étant que Valbuena tourne autour de Cissé en étant proche de la zone de Nasri pour combiner.
Là dessus 100% d'accord.
Mais "sacrifier" Niang non. Ou en tout cas demander à ce que le boulot défensif du poste actuel de Grandin soit partagé entre plusieurs joueurs j'y crois pas des masses. C'est le genre de chose qui doit être très clairement défini d'entrée de jeu, sinon ça partira en fouille à un moment ou un autre...
Mais on s'en fout, car le belge a probablement déja la solution ! 
Yankee a écrit :
A noter qu'à la fin du match, j'ai revu le même gros niçois que l'an dernier, ça m'a fait plaisir, il s'est fait insulter et il est reparti content. A l'an prochain gros niçois!
Kr1 un commentaire? 
KodiaK a écrit :
Pourquoi faire reculer Samir? Si on garde le 4-4-2 actuel en Losange. Tu as Cheyrou à Gauche, Cana en milieu défensif et pour le moment Grandin à Droite avec Nasri en meneur.
Vu que Valbuena est très actif et qu'il permute énormément cela ne pose aucun problème dès lors que Niang et Nasri compense à droite.
Du coup pour donner de la liberté je mettrais Valbuena attaquant de soutien, Nasri en meneur et Niang à droite. Dans le jeu Valbuena décroche beaucoup donc Niang pourrait occuper la pointe de temps en temps
Par contre sur le repli, Niang devrait redescendre pour sa puissance et bloquer le flanc droit.
Après tout est dans les permutations pour créer les décalages et un Niang qui se ballade entre deux lignes avec un Valbuena cela peut faire très très mal.
Tu joues à 12 ? 
madinmars a écrit :
Tu joues à 12 ? 
je joue oui à la par12........
edith : cetace si tu me lis je te salue bien bas l'artiste !
Yankee a écrit :
Un petit mot sur la sortie du stade parce qu'il y là quelque chose à dire. Alors désolé pour ceux qui vont penser que je fais une fixation, mais je vais reparler des winners.
Bonne ambiance dans le stade mais en revenant dans notre car, on a eu la désagreable surprise de voir le 1/3 du bus retourné, faut dire qu'on a eu un chauffeur qui n'a pas inventé la poudre...
Bref le 1/3 du bus retournée et comme il faut, on voyait clairement que les mecs qui ont faits ça en ont l'habitude.
sacoches, lunettes, argent, bambou, bouffe ont étés volés...
Je me demande quel genre de type faut être pour aller faire un bus de supporter, de l'OM qui plus est, pendant un deplacement bien sympa à Nice, je me pose vraiment la question, c'était la 1ere fois que je voyais ça, merci à eux!
Une fois que tout le monde dans le bus a constater ce qui lui manquait, notre responsable, merci à elle, est allé cherché simplement nos affaires chez les winners
Evidement je mets pas tous les winners dans le meme panier, mais une fois encore la coincidence est troublante n'est ce pas? inutile de dire que tout le monde avait pensé à eux
Ca me fait penser, je me demande aussi ce que ce genre de type fait dans un groupe de supporter?
pourquoi ces gens là ne sont pas simplement virés du groupe?
est ce si notre responsable n'était pas allé cherche nos affaires, celles ci seraient elles revenues?
aurions nous eu nos affaires si d'en haut de la tribune notre responsable n'avait pas vu ce qu'il se passait en bas sur notre car?
enfin pourquoi ces 3 types ont arrêtés juste parce que c'était notre car? si c'était le car d'un autre groupe on s'en fout?
Je pose les questions parce que ça mérite clairement d'être posé. [b]Merci[/b] à notre responsable et [b]merci[/b] aussi au responsable des winners hier mais vraiment une histoire comme ça dans une soiree comme hier ça fait tâche, et je me demande vraiment ce qu'il se serait passé si notre responsable n'avait pas eu la chance de voir ce qui s epassait dans le bus et si ces deux groupes de supporters n'etaient pas en bon terme...
punaise, bouse. J'avais donné des consignes pour ne rien te rendre et tout te niquer. Les gens ne respectent même plus les consignes.
madinmars a écrit :
Tu joues à 12 ? 
Bah non tu vires Grandin même s'il n'a pas démérité
Kalamáta a écrit :
J'ai pas vu le match, je sais pas s'il chouine à tort ou à raison
.
Et alors ? L'important c'est d'avoir un avis, on s'en fout que t'aies pas vu le match.
Je pense qu'il a raison. 
KodiaK a écrit :
Bah non tu vires Grandin même s'il n'a pas démérité
OK, je n'avais pas compris puisque tu les listais tous.
JMAmours a écrit :
Et alors ? L'important c'est d'avoir un avis, on s'en fout que t'aies pas vu le match.
Je pense qu'il a raison. 
c'est bien parce que ce principe marche aussi e n se projettant dans l'avenir...je n'ai pas vu le match lyon manchester...mais j'en pense pas moins :ball:
JMAmours a écrit :
Je pense qu'il a raison. 

Je pense donc qu'Antonetti est une chouineuse frustrée, doublée d'un sacré menteur car tout le monde a vu que la faute est bel et bien réelle.
Et le pénalty non sifflé sur Valbubu hein, personne en parle, c'est un scandale!!!!
Haydjan a écrit :
...je n'ai pas vu le match lyon manchester...mais j'en pense pas moins :ball:
T'as de la chance, moi je dis rien mais j'en pense pas plus !
madinmars a écrit :
punaise, excrément de phacochère. J'avais donné des consignes pour ne rien te rendre et tout te niquer. Les gens ne respectent même plus les consignes.
bravo! sacré couche que tu tiens là :mf_dribbl
une fois de plus je vise pas madinmars en particulier, une fois de plus tu viens m'attaquer
Je pense bien que tu dois trouver ça aussi naze que moi de venir faire un bus alors que tu fais un deplacement sympa et viens voir l'OM mais la tentation de m'attaquer est la plus forte hein 
:lol:
c'etait quoi deja ta definition du troll? 
c'est que ça commence à se voir :paysan:
Je comprends pas bien un truc, je raconte ce qu'il s'est passé hier avec les winners et direct tu viens réagir nous faisant profiter de ton humour
Tu me disais quoi déjà la semaine dernière?
ah oui je fais l'amalgame entre toi et les winners c'est ça, mais je te rassure, les winners ne se résume pas à toi non plus 
Moi la seule chose que je puisse te reprocher, c'est de défendre becs et ongles un groupe qui "respecte ses dirigeants"
Je comprends pas bien le pourquoi de ta réaction là mais merci quand même pour ton humour:mf_dribbl
si tu veux nous expliquer ce que font des gens comme ça chez les winners,ou si tu peux me dire si on aurait récupérer nos affaires si notre responsable n'avait pas vu ce qui se passait là je t'écoute:paysan:
eventuellement tu peux aussi me dire ce qui se serait passé si c'etait pas notre bus...
ma foi
- Chouette, de l'action

- C'est vraiment déguelasse de se voler des Gragnola entre supporters du même camp.

JMAmours a écrit :
C'est vraiment déguelasse de se voler des Gragnola entre supporters du même camp. 
Toi, tais-toi tu n'as pas vu le match 
Gamba a écrit :
Toi, tais-toi tu n'as pas vu le match 
Prouve-le. 
JMAmours a écrit :
Prouve-le. 
C'est marque dans ta signature. 
mama cass a écrit :
![[Image: mamaslegvp6.jpg]](http://img402.imageshack.us/img402/4566/mamaslegvp6.jpg)
Mes pioupious,
généralement les intervenants des forums de foot sont pris pour des busards, moi la première, voici un peu de culture générale.
Comme ça fait quelques années qu’à chaque OM-Nice ou Nice-OM on sort des cartons le bon vieux jeu de mot “Aux Niçois qui mal y pensent”, quelqu’un, mis à part cétacé et boeuf mode bien entendu, sait d’où est sorti ce calembourg force 8 ?
En fait c’était lors d’une beuverie, à Calais. Les dirigeants anglais de l’époque étaient partis faire la bringue au Macumba, puisqu’ils étaient en uik-end et que donc la Guerre de 100 Taons faisait relâche devant feu France2Foot. Et alors ils étaient dans un coin, en train de discuter du possible changement de nationalité de Ronaldinho. Le chef, Edouard III par le chemin, attrappe la jaretière de sa maitresse, l’accroche à son genou et dit dans un vieux français douteux “Ronnie boit, il Mali pense.”
Et comme ses potes étaient bourrés, ils n’ont rien compris et donc la phrase nous est parvenue comme “Honi soit qui mal y pense”. C’est balot, le palmarès des coéquipiers de Kanouté en aurait été tout différent.
De toutes façons on s’en fout finalement, puisqu’on a gagné ce soir.
MWAHAHAHAHA!!!
[b]Mandanda (8) : [/b]Il a gagné son match face à Lloris. Malgré deux grosses cagades heureusement sans conséquences, il mérite sa jolie note. Pour le principe.
[b]Bonnart (6) : [/b]Moins en vue depuis le retour de la trêve. Mais ça reste largement correct.
[b]Faty (4) : [/b]Dur dur de travailler. Je préfère les pectoraux de Rodriguez.
[b]Givet (6) : [/b]Poilu.
[b]Krupoviesa (4) : [/b] mouais bof
Remplacé à la mi-temps par [b]Taïwo (6) : [/b] Une bonne rentrée avec un centre décisif sur le but de Cissé. Ses kilos en moins lui font du bien. En espérant qu’il retrouve désormais son niveau de l’an dernier.
[b]Cana (8) : [/b]Grrr... J’en suis toute émoustillée ! Quel match ! Il a été au charbon pendant 90 minutes, enfin à son niveau. Et que dire de sa passe décisive sur le but de Niang ? Il aura 10 le jour où il cadrera un tir. Oh cadre moi Loriiiiiiiik !!!
[b]Cheyrou (8) : [/b]Quand je vois Diaby en EDF ça me fait une espèce de fussoir...
[b]Valbuena (8) : [/b]Mis à part ses 20 premières minutes, il a été quasi-Ribériesque.
[b]Grandin (7) : [/b] Il se bouge, rien à dire. Et devant il apporte. Y’a de l’avenir. Reste à savoir ce qu’il vaut en boîte. On va lancer les filles de cétacé encore célibataires à sa poursuite.
Remplacé par [b]Kaboré : [/b]Il est vraiment très grand.
[b]Niang (6) : [/b]L’esprit de Trezeguet rôdait dans la surface de Nice ce soir...
Remplacé à la 66e par [b]Akalé : [/b]Moins mauvais que d’habitude, physiquement ça s’améliore donc.
[b]Cissé (6) : [/b]Visiblement l’esprit de Trezeguet rôdait aussi devant la surface ce soir.
Bonus Tracks :
[b]Eric Gerets () : [/b]Joga Mochito powa !!! Mais tactiquement c’était bien joué, les cuicuis ont gagné, trois occasions, deux buts. Le Lion de Rekem va nous amener au maximum la tête dans les étoiles.
[b]l’arbitre (4) : [/b]L'arbitre doit jouer à un jeu, cartonner une ligne entière de l'équipe, une sorte de Morpion géant@nicom93
Allez en paix, shalOM, et sortez couverts.
oula on a pas vu le même match, moi j'ai trouve que l'OM a bien joué, on leur a pose bien des soucis aux niçois!
Si ils ont l'occase d'égaliser et d'ouvrir le score à la 15 ème minute, j'ai compte 4 occase marseillaises qu'on aurait pu convertir en but
Quand on a souffert plus en 2nde mi temps, l'équipe n'est pas non plus retomber dans le travers de plus jouer et courber l'échine pour essayer de conserver le 1/0
je vois des enchainements, des combinaisons, un parfait état d'esprit, un bon engagement, et comme tu dis, tactiquement ça devient costaud, non vraiment j'ai vu un bon OM hier, pas seulement un OM réaliste, loin de là
quand à krupo, je l'ai pas trouve si mauvais que ça, et surtout taiwo, certes il fait le bon centre, mais son placement défensif est vraiment hallucinant, il nous a fait flipper 45 minute ce bourrin. Soit il laisse 15/20 mètres à son vis à vis, soit il se casse dans l'axe et en plus il doit gêner givet:
Marv a écrit :
:lol:
:vodevill
Marv a écrit :
je pense qu'il ne dit rien car il n'en pense pas plus...et ça c'est un fait.
Marv a écrit :
Damned, je suis fait. 
![[Image: troll_2.jpg]](http://communitiesonline.homestead.com/files/troll_2.jpg)
Yankee, t'es vraiment trop prévisible
- mais arrête donc avec ça, y'à que toi qui y croit oh fada

t'as vu j'ai pas mis la photo d'un gros con
tu sais quoi? restons en là, j'ai pas envie de faire plaisir à certains et partir dans une polémique qui n'amuse que toi
tu veux parler? très bien je te pose 2/3 questions au dessus, alors au lieu de sous entendre des pures conneries, réponds y, éclaire moi de ta lumière sinon quand tu vois un post de ma part, passe ton chemin parce que j'ai aucune envie de reperdre mon temps à (te) démontrer que tu es idiot
j'ai fais un cr de nice, je n'ai pas parlé de toi, je m'en fous royalement de ta pauvre personne
si t'as rien à dire à ces 2/3 questions, alors ne dis rien, le silence est d'or parfois tu sais et en dehors de ce post, j'ai envie de rester silencieux avec toi :)
- Pour les expat' : http://files.filefront.com/nice+omavi/;9611164;/fileinfo.html
JMAmours a écrit :
Damned, je suis fait. 
ah te voilà toi yo yo yo ! ah te voilà toi ! yo yo yo !! ( sur l'air de la chanson le " rap des musclés " )
Yankee a écrit :
t'as vu j'ai pas mis la photo d'un gros con
Juste par curiosité, t'aurais mis celle de qui ? 
- Y'a des gens qu'on traine devant les tribunaux et à qui on demande 50000 euros pour moins que ça monsieur Pixie

- Disez, ça va être la même à chaque match pour les questions/réponses, billevesées et autres troll attitude ???
- Je viens de revoir la faute de Balmont sur Valbuena sur le 1er but, je pense qu'Antonetti a de gros problèmes oculaires...

- vrai j'ai flouté pour pas qu'on reconnaisse

Hellborg a écrit :
Je viens de revoir la faute de Balmont sur Valbuena sur le 1er but, je pense qu'Antonetti a de gros problèmes oculaires... 
ça fait party du perso, il est toujorus ronchon, un vrai gros nounours !
Miki_OM a écrit :
.../...
Je ne sais pas si quelqu'un à déjà répondu, mais lorsque dans cet article il est écrit que la tape Ghetto Style est pour que Cissé montre à Mamad' que c'est lui le patron, j'ai envie de...
Ce journaliste n'a pas vu que Mamad' et Cissé avait tapé pareil pour le premier but ?
Pourquoi toujours mettre de la malignité là ou il n'y en a pas ?
Quand Cissé a marqué, j'ai espéré qu'il pense faire cela avec Mamad' comme pour le premier but.
Comme en début d'année lorsqu'ils esquivaient des pas de danse.
F*ck les journalistes qui veulent foutre la m*rd* de phacochère ! :boxe:
Pixie a écrit :
vrai j'ai flouté pour pas qu'on reconnaisse 
C'est pas sympa pour José Arribart 
foutcheubol a écrit :

Vorondir a écrit :
Je voudrais juste qu'on m'explique une chose. Si je ne rafole pas du style de jeu de Cissé, j'aime bien Djib pour pleins de raisons. Qu'il gueule sur le terrain (ce qu'il ne fait presque plus) ne m'a jamais dérangé, par contre qu'il stoppe son action dès que le ballon ne lui arrive pas (voire ne lui reste pas) dans les pieds m'agace passablement. Et hier je ne l'ai pas vu défendre pour deux sous. Pourtant plusieurs commentaires font état d'une activité, défensive de surcroit, digne d'être soulignée. Vous étiez au stade ? Parce que moi non et sur les attaques niçoises, je ne l'ai pas aperçu une seule fois dans le champ des caméras...
Allez Djib, allez l'OM
mort au fc lyon, arghhhhhhllez bordo... c'est lâché
Nous l'avons même vu défendre de la tête sur les corners ou c'est petit Vélo qui restait en pointe ! 
chichiman a écrit :
Disez, ça va être la même à chaque match pour les questions/réponses, billevesées et autres troll attitude ???
Si on ne peut plus rire...
Y'a juste Yankee qui démarre au quart de tour sur une blague et qui répond exactement ce que j'avais prévu. J'aurais dû l'écrire tellement c'est bon (et con je le reconnais).
Mais bon, si opiom, c'est sérieux, on reparle 4-4-2 et pourquoi y'a des zarabes voleurs aux winners.
foutcheubol a écrit :
Arrrrribart aaarribart !
![[Image: Speedy_Gonzales.jpg]](http://www.gearfuse.com/wp-content/uploads/andrew/5_apr07/Speedy_Gonzales.jpg)
foutcheubol a écrit :
Juste par curiosité, t'aurais mis celle de qui ? 

mon choix n'était pas encore arrêté
José A? trop facile ça pixe
madinmars a écrit :
Si on ne peut plus rire...
Marv a écrit :
Arrrrribart aaarribart !
![[Image: Speedy_Gonzales.jpg]](http://www.gearfuse.com/wp-content/uploads/andrew/5_apr07/Speedy_Gonzales.jpg)
voilà ça c'est drôle...
enfin... bon...
hein...

- Pour reparler ballon, j'ai bien aimé la passe à 10 dès que l'on mêne au score pour endormir l'adversaire et limiter sa possesssion de balle.
J'ai l'impression que le coach a retenu les leçons des matchs perdus bêtement et cela fait plaisir de voir cette équipe tripoter tranquilement sans s'impatienter...
Mathildien a écrit :
Merci Mama !
Bravo à nicom aussi : j'aurais presque parlé de Puissance 4 au lieu du morpion ! :paysan:
Effectivement ça marchait aussi :smoke1:
- Très bonne analyse Baka, on est capable de garder le ballon pendant plusieurs quelques minutes sans qu'on arrive à nous le prendre. J'y vois plusieurs intérêts:
- Priver l'adversaire de ballon
- Faire sortir les joueurs adverse
- Attendre d'avoir une bonne opportunités pour frapper (de loin, appel en profondeur...)
- http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/34045/_font_color_red_OM_Spartak_Le_groupe_olympien_font
Pourquoi Grandin n'est pas qualifié pour l"UEFA ?
Je trouve aucune news sur le sujet !
- En tout cas on aura une partie de la réponse au sujet de ce que Gerets va faire pour résoudre notre problème de riches sur le plan offensif qu'on a. Nasri est dans le groupe@site oeuf.
EDIT: grillé par Nicotine. >_<
- Grandin à du arriver trop tard pour être qualifié
Merci sinon mama
Nicotine a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/34045/_font_color_red_OM_Spartak_Le_groupe_olympien_font
La liste a du être remise le 1er février et à cette date Grandin n'avait pas jouer une seule minute avec l'OM.
Sinon vous avez vu que le coach na pas retenu L. N'Diaye dans le groupe? Il a préféré un autre défenseur de la réserve. (C'est pour préserver les chances de la réserve en CFA2 ou une blessure supplémentaire?)
Nicotine a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/34045/_font_color_red_OM_Spartak_Le_groupe_olympien_font
Tu peux pas lire tout le topic, espece de feignasse
le_filtre a écrit :
je ne te félicite pas pour ta signature
Nicotine a écrit :
Lu sur d'autres topics dans la journée,
on ne peut inscrire que 3 nouveux joueurs au mercato pour l'uefa, Kabore, Krupo et...et...chais plus qui mais pas Grandin
- c'etait esspliqué dans la provence t'as qu'a aller sur copier$coller.fr
- en fait, on avait jusqu'au 1er février pour compléter la liste d'inscrit de 3 joueurs
gerets a choisi de rajouter kabore, krupo et N diaye, seulement grandin a fait de bons matchs depuis monaco le 3 février, avant gerets ne comptait pas dessus.
a quelqes jours pres, il aurait peut etre ajouté grandin à la place d'N diaye
aboss a écrit :
Très bonne analyse Baka, on est capable de garder le ballon pendant plusieurs quelques minutes sans qu'on arrive à nous le prendre. J'y vois plusieurs intérêts:
- Priver l'adversaire de ballon
- Faire sortir les joueurs adverse
- Attendre d'avoir une bonne opportunités pour frapper (de loin, appel en profondeur...)
Ajoute que ça permet au bloc équipe de monter d'un cran ( ce que Rodriguez/Givet/Faty devraient impulser bcp plus souvent, c'est aussi leur rôle ).
kdom93 a écrit :
Lu sur d'autres topics dans la journée,
on ne peut inscrire que 3 nouveux joueurs au mercato pour l'uefa, Kabore, Krupo et...et...chais plus qui mais pas Grandin
Leyti N'diaye. 
ps : piksie tu vois qu'il y a mieux qu'opiOM comme site internet.
le_filtre a écrit :
moi je crois au contraire que c'est un mec qui travaille trop 
le_filtre a écrit :
Leyti N'diaye. 
ps : piksie tu vois qu'il y a mieux qu'opiOM comme site internet.
ouais je sais ta femme m'a filé une adresse
- ils ont pris 3 autres joueurs auparavant, ce qui est le maximum
foutcheubol a écrit :
moi je crois au contraire que c'est un mec qui travaille trop 
Pffff c'est le président d'une multinationale le nico et moi j'en connais qu'un de président et il l'en branle pas une .
Votez Oc!
- Vous m'avez tous rajouté sur votre liste d'ignorés?

Pixie a écrit :
ouais je sais ta femme m'a filé une adresse
Rhooo c'te has been de plus de 30 ans .
Ma femme va sur ce site
bakaforever a écrit :
Vous m'avez tous rajouté sur votre liste d'ignorés? 
Oui 
dune a écrit :
Oui 
A qui parles-tu? :meuh
Vorondir a écrit :
Et hier je ne l'ai pas vu défendre pour deux sous.
Tu n'as pas bien vu alors. :D
Exemple: sur un corner il dégage, ça revient il est encore au dégagement....
le_filtre a écrit :
Ma femme va sur ce site
[mode lourd]
Est-ce que sur ce site on voit les photos des affaires volées à Yankee ?
[/mode lourd]
:ange:
Mazargues a écrit :
A qui parles-tu? :meuh
Toi à qui parles-tu ?
- C'est bizarre que le filtre ne soit toujours pas intervenu dans ce topic, le sujet s'y prête pourtant

- qui me parle?

j'ai un picotement dans la nuque à la 6ème sens... étrange...
nicom93 a écrit :
Effectivement ça marchait aussi :smoke1:
teuh teuh ! Au morpion l'a gagné car il a fait une ligne de 3. Au puissance 4, malgré une belle tentative avec Valbu et Cana, l'a pas fait de ligne de 4 Mr Dudu 
Nicotine a écrit :
Et encore Grandin, c'est pas trop grave. Le pire du pire du pire du pire c'est qu'on va se priver d'Akalé 
vanne en bois detected
- Moi j'ai envie de me commander ce joli tee shirt à col tunisien rose et blanc que j'ai vu dans la Redoute.
J.R. a écrit :
Et encore Grandin, c'est pas trop grave. Le pire du pire du pire du pire c'est qu'on va se priver d'Akalé 
vanne en bois detected
Ah non ! On a dit : Pas d'humour
kdom93 a écrit :
Kr1 un commentaire? 
Mais j'avoue que j'me suis demandé si j'avais croisé Yankito au stade hier...
J.R. a écrit :
teuh teuh !
Celui de Yankee que ce sont partagés Madinmars et ses potes vainqueurs??
- Mon petit cr à moi, vu de la BSN...
Les niçois ont fait leur pire match de la saison à domicile! Ou nous avons été les seuls à les faire déjouer de la sorte...Il faut dire que Bamogo est toujours celui que l'on ne connaissait que trop bien et que Modeste, malgré son talent, c'est tendre comme titulaire!
La parade de Mandanda du pied un peu miraculeuse est le tournant du match!
3 frappes, deux buts, c'est l'olympique de Madrid!
Cissé a bien fait de marquer car sinon il est vraiment super irritant en live! Le mec ne participe au jeu défensif que sur coup de peids arrêtés, ne fait aucun pressing, ne met jamais le pied, ne joue aucun ballon s'il n'est pas au millimétre...Bref, j'ai pas trop pu contredire mes contradicteurs nissartes sur l'espéce de melon que le type se trimballe, surtout quand on compare au volume de jeu de Mamadou et à son registre bien plus écclectique (percussion, dribble, jeu dos au but...)
Valbu' a provoqué de nombreuses diarrhées sur ses prises de balle et sa protection!
Se réjouir de la rentrée de Taye m'a inquiété sur le niveau du Krupo!
Faty c'est plus que limite contre Bamogo! J'ai peur de la confrontation avec un attaquant qui maîtrise le contrôle de balle...
Ambiance assez mémorable à 2/0! Les mecs étaient tétanisés façon liverpool au Vél' au bout de 2 minutes...Jouissif! Le noyau, frustré, qui évacue en lâchant des "sans-papiers" à l'attention des supp' marseillais,
En revanche, l'ultime Nissa la Bella, entonné en fin de match
J'ai kiffé et j'me suis même pas fait taper mon néné...
Kr1Deg1 a écrit :
Mais j'avoue que j'me suis demandé si j'avais croisé Yankito au stade hier...
tain alors t'étais au stade!
j'ai pris ma place à 3 jours du match, j'ai reagis tard sinon j'aurais tenté de voir pour une place histoire qu'on se fasse le match
mais bon c'est pas monaco, il est tout petit le stade à nissa!! mais pour monac' si ça te botte:paysan:
Je t'en avais pas déjà parlé du gros dont je parle? me semble que oui, il est énorme ce gros (désolé:jout1: ), chaque année il vient se la raconter et en prend plein la gueule, il aime ça le bougre
alors t'étais en face hier culé
tu passera le bonjour à ton collègue dont j'ai oublié le nom de la brigade
ben nous on vous a pas entendu, enfin par intermittence, par contre j'ai pas capté le chant dont tu parle à la fin, faut dire, on était en folie après le 2eme jusqu'à la fin du match!
Si je te demande ce que t'as pensé du parcage, je pense que tu diras que le parcage marseillais s'est bien fait entendre mais avec 2/3 longues périodes de mou ou les groupes ont tardés à relancer
Mais les moments ou ça devenait puissant, franchement c'était le cœur, bon bordel, bon délire, je crois que le mec d'omtv a eu du mal pendant les pogos
on va finir par la fracasser notre tribune, fallait voir comment ça vibrait quand tout le monde sautait ou frapper des pieds comme des taiwo:40tf:
je le kiffe toujours ce déplacement, il se passe toujours pleins de trucs, tiens y'à pas eu de caillassage de bus, assez etonnat pour etre noté
Sinon on a vu les stadiers sortir tous en cavalant 10 minutes apres que le stade soit vidé, tu sais si y'a eu embrouille entre niçois ou quelque chose?
Yankee a écrit :
Sinon on a vu les stadiers sortir tous en cavalant 10 minutes apres que le stade soit vidé, tu sais si y'a eu embrouille entre niçois ou quelque chose?
Et voui! ça change de voir l'OM sans avoir à reprendre l'autoroute aprés!
Sinon, des embrouilles il y en a même dans leur Ganay à eux! Trois marseillais couillus qui sortent leur écharpe au milieu de la tribune! ça part en sucette, stadiers...
Pour la fin de match, j'sais pas, j'étais trop occupé à traquer mes alcooliques...
ps: Méfi avec ton matos! 

Kr1Deg1 a écrit :
Cissé a bien fait de marquer car sinon il est vraiment super irritant en live! Le mec ne participe au jeu défensif que sur coup de peids arrêtés,
Remarque, Rodriguez et Zubar blessés, Givet pas top, Kupro pas encore dans le bain, Taïwo qui revient, Faty fatigué... Cissé peut éventuellement penser a une reconversion comme défenseur. :happy2:
C'est fou le nombre de personnes qui veulent à tout prix le voir défendre. 7 buts en 5 matches ça doit être un peu trop. :ball:

deepbluebdr a écrit :
Remarque, Rodriguez et Zubar blessés, Givet pas top, Kupro pas encore dans le bain, Taïwo qui revient, Faty fatigué... Cissé peut éventuellement penser a une reconversion comme défenseur. :happy2:
C'est fou le nombre de personnes qui veulent à tout prix le voir défendre. 7 buts en 5 matches ça doit être un peu trop. :ball:

Nan c'est pas ça Deep! C'est une attitude générale!
Je suis un farouche partisan du Djib' et même au pire de sa période, j'pouvais faire preuve d'une mauvaise foi sans nom, de principe!
Mais hier soir, j'ai vu un mec qui joue à l'économie, qui n'ira jamais sur un ballon limite (tu peux capter que le mec garde quelques séquelles, mais bon...), qui a un registre un peu limité voire stéréotypé (qui me plaît mais qui peut s'avérer bien stérile face à des défenseurs costauds)!
Je reconnais qu'il fait plus d'efforts mais on partait de loin! Quand tu vois l'activité de Valbuena sans ballon et celle du Djib'...
Et je le redis! J'suis fan de Djibril rien que pour l'impression de puissance qu'il dégage! Mais face à des critiques objectives, t'es forcé de reconnaître qu'il est perfectible, et à de nombreux niveaux...;)
Kr1Deg1 a écrit :
Je suis un farouche partisan du Djib' et même au pire de sa période, j'pouvais faire preuve d'une mauvaise foi sans nom, de principe!
Mais hier soir, j'ai vu un mec qui joue à l'économie, qui n'ira jamais sur un ballon limite (tu peux capter que le mec garde quelques séquelles, mais bon...), qui a un registre un peu limité voire stéréotypé (qui me plaît mais qui peut s'avérer bien stérile face à des défenseurs costauds)!
Je reconnais qu'il fait plus d'efforts mais on partait de loin! Quand tu vois l'activité de Valbuena sans ballon et celle du Djib'...
Et je le redis! J'suis fan de Djibril rien que pour l'impression de puissance qu'il dégage! Mais face à des critiques objectives, t'es forcé de reconnaître qu'il est perfectible, et à de nombreux niveaux...;)
certainement le post le plus juste et le moins débile que j'ai lu au sujet de cissé.
merci kr1 pour cette rosée du matin
- Il me semble aussi que Cissé à pu, par expérience, lever un peu le pied sur l'activité sachant que le retour de Mamad' apporte une grosse activité à ses cotés et que l'on rejoue dès demain en coupe d'Europe.
Oui bon je sait sa fait défense forcené mais c'est envisageable pour un joueur qui commence à connaitre le haut niveau depuis longtemps
Kr1Deg1 a écrit :
Oui il est très certainement perfectibles, il n'y a aucun doute la dessus, mais comme d'autres joueurs de L'OM. ;)
Tu n'es pas le seul a dire que Cissé ne défend pas. ;) je me demande si cela en vaut la peine dans certains cas. Pour reprendre un phrase qui fait débat dans le Forez [i]"quand on veut tuer son chien on dit qu'il la rage" [/i]
Avant tout j'attends de Cssé et Niang par exemple qu'ils marque des buts ou quil fasse marquer. La priorité des défenseurs de l'OM n'étant pas d'aller inscrire des buts. :)
Je ne pense pas que l'on puisse comparer Valbuena à Cissé cela me semble impossible, au vu de leur spécificité. Les déplacement de Valbuena n'ont pas de limites, il demande le ballon pour organiser les actions offensives. Il peut être partout, on ne peut pas demander à Cissé d'avoir le même rayonnement et les mêmes déplacements. Les siens sont essentiellement sur le front de l'attaque, a noter tout de même qu'il a fait des progrès dans le domaine du hors jeu, il est moins prit.au radar.
Après il peut effectivement être le premier rideau pour empêcher une relance, mais il faut pas lui demander de faire 40 mètres au sprint pour suivre le stoppeur adverse, car en cas de contre à qui le ballon serait donné rapidement ?
Puis il y a le fait qu'il doute encore, j'en suis persuadé, mettre un pied pour enrayer une relance, au risque de se blessé a nouveau, dans sa tête ça doit trotter.
C'est un joueur qui est encore en plein doute, malgré ses récents buts. On le perçoit au travers des ses grimaces, il ne se la pète pas, je ne pense pas, il s'en veut de ne pas réussir tel ou tel geste. même si ça semble a s'adresser parfois a ces copains qui parfois ne le servent pas comme il l'aurait souhaité, en pensant aussi qu'il ne l'ont pas aidé en ne lui donnant pas le ballon dans le bon timing, dans telle ou telle situation, ça je le comprend. Cissé est essentiellement un joueur qu'il faut lancer dans la profondeur, a partir de là il te rendra service s'il est en réussite. Plus il aura de ballons négociables plus ces stats grimperons car il va encore très vite. Aujourd'hui ça ne s'articule pas encore de cette manière.
Le but qu'il marque à Nice est plus un but à la Papin, (à l'agachon a l'entrée de la surface) c'est assez révélateur de la modification de son jeu. C'est quand tu te sens utile que tu as envie de bouger, sinon tu es timoré le doute prenant petit à petit le dessus .
Quand je vois Cavenaghi qui s'approprie un but de Wendel histoire de gérer la compta de ses buts. je me dis qu'en terme de prise de teston y a pire que Cissé.
Il a des progrès a faire, mais si déjà on utilise mieux sa vitesse et son jeu de tête dans la surface, son rôle défensif qui se cantonne aux coup de pieds arrêtes adverses serai considéré comme étant suffisant.
J'ai eu peur qu'il ne refasse pas surface après son automne calamiteux, mais ça vient doucement doucement, mais çà revient, attendons encore un peu, il pourrait nous étonner encore.