La Coupe à Robert / OM-Orange 3, Caucases-zéro- [FONT=Arial]
[/FONT]
[SIZE=3][b][FONT=Arial]Bonsoir mes piupius,[/FONT]
[FONT=Arial]Les matches d'UEFA ne nous laissant jamais sur notre faim, j'ai opté pour la collation bourrative.[/FONT]
[FONT=Arial]Il était temps de nous rassasier de coupe et de breuvages pétillants. Ce soir, malgré une première mi-temps passée en faisant la queue au Quick de Castellane, nous parvînmes à nous faux-filet et passer à la caisse en 2ème. [/FONT]
[FONT=Arial]Et nous fûmes servis, mes chères boulettes, sur un plateau.
Trois à zéro, sans caucases héros.[/FONT]
[/b]
[/SIZE] [FONT=Arial][SIZE=3][b]Mandanda : [/b]N'a pratiquement rien eu à faire. Mais il l'a bien fait. [/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3]Un avoir de 6,5€.
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=3][b]
Taïwo :[/b] De retour de la CAN, il s'est dit : après tout... ni j'ai rien à boire, ni j'ai rien à manger... Ui, un tour au Quick, se dit-il à la 68ème, sur un coup de tête. [/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3]Menu Quick&Toast XL. Avec la frite ! : 7€.
[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3][b]Givet [/b]: Des interventions tranchantes. 2 Menus Mac Mac-Bacon XL avec Carte étudiant, car avec la barbe sale ça passe toujours. [/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3]
Ce soir il avait faim : 7€[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][b]Faty [/b]: Une frite molle sans sel, tombée d'un plateau sale. N'avait pas de sous.[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3]
4€ pour le plateau renversé.[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3][b]
Bonnart [/b]: Sobre et présent. Et des jambes de poulets.
[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3]Chicken Dips 7 morceaux.[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3][b]
Cana [/b]: Sur place ou à emporter, il ne mollit jamais. Je n'en ai jamais assez ![/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3]
Menu Long Chicken. 7,5€[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3][b]
Cheyrou[/b]. Fanta-stick. Il ouvre le score à la 61è une tête bien bôôôôtée, sur un centre parfait de Nasri. [/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3]Défensivement costaud, il a eu la mainmise sur le mileu après le recul du galantin Cana. Ce soir, il est allé voir les dames.
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=3]Menu Big Mac de luxe. Fanta-stick. 8,5€.[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3][b]
Zenden [/b]:Lui, il aurait dû aller voir l'edam... [/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3]1 Softy-caramel et invite Kaboré : 5,5€[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3][b]
Nasri [/b]: On est content de profiter pendant un match de notre Giant de papier.[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3]Une passe décisive pour Cheyrou.[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3]3 menus enfant : 7,5€[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][b]Valbuéna [/b]: Des jambes et des ailes. [/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3]Menu Chicken Wings : 7€[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][b]Niang [/b]: Un but opportuniste à la 79è. Mamadou en profite pour réclmer son MacFlurry aux pépites de Lion. Géneréux, il invite Oruma, qui l'a attendu au Drive jusqu'à à la 82è minute.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]A débordé comme un Démoniak Bacon : 7,5€[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3][b]
Cissé [/b]: A perdu son tour en première mi-temps car il cherchait des pièces neuves. Il laissera ensuite sa passe pour Niang. 6,5€[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]Gilbert Laborde (Meurthe-et-Moselle) gagne 5000€ pour avoir répondu comme un con avant les autres à une question débile.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]Bernard Bette finit 2è et empoche 3000€. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]Alexandre Del Perrier (moyen) : 5€[/SIZE][/FONT]
- Kabore a 5,5 ca me semble juste

Enfin c'est peut etre parce que les notes sont tres bonnes pour les autres
- Merci Mama pour ce maxi best of compte rendu
. Pas de friture sur la ligne sauf pour Samir qui avait une petite frite ce soir [SIZE=1](honni soit qui mal y pense).[/SIZE]
- Merci Mama!
Bravo à l'équipe d'avoir su être patiente, et chapeau au Mister pour le replacement tactique de la mi-temps.
Et Cheyrou aurait même droit à une petite douceur pour le récompenser de ce match de malade!
- En ce moment, c'est l'orgie...
Grazie Mama!
![[Image: record-hamburger.jpg]](http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2006/11/record-hamburger.jpg)
- Grazie Mama. Et comme long drink : soda ou sodo ?
Sur ce match, en dehors de Cheyrou qui est un super-héros, je dis chapeau Gerets parce que Kaboré pour Faty à la reprise je ne pense pas qu'un seul fidèle y eut pensé, et ça a comme qui dirait pas mal marché. On comprend aussi pourquoi Cana joue en défense centrale en sélection albanaise. Et Krupo alors ? Voilà la recrue idéale pour mettre la pression au Taye, cette espèce de Basile redevenue bolide ...
- Grazie Mama.
De retour de Marseille dans mon petit nid douillet. Quelle belle soirée..
Très bonne 2ème mi-temps des nos biquettes!
Cana arrière central: de la bombe!
Du coup, Givet rehausse son niveau de jeu!
- Merci Mama !
La révélation de ce soir : Kaboré.
Dommage que Faty réussisse un match sur deux environ 
Incroyable cette série de matchs :lpouletda
- Cheyrou est grand :happy2:
Merci Mama, j'ai faim maintenant 
mama cass a écrit :
Cana [/b]: Sur place ou à emporter, il ne mollit jamais. Je n'en ai jamais assez ![/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3]
Menu Long Chicken. 7,5[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=3][b]
A terminé parait il en défense centrale ou il a été très bon d'après RMC.
On ne me lèvera pas de la tête que Cana est excellent au poste de stoppeur, meilleur que tous ceux qui se sont succédés, au coté de Rodriguez (apte) nous aurions une charnière centrale de bouffeur de ballons et dur sur l'homme.
Belle victoire, bon score, bonne préparation pour le match de dimanche.
Pourvu que ça dure.
- Merci mama pour le CR, y'a à boire et à manger

- Pas put voir le match dans de bonnes conditions, mais j'ai crut comprendre que Cana avait été replacé DC en 2è mi-temps. Qu'en avez vous pensé (de son rôle en DC... pas de sa coupe de cheveux)?
poto a écrit :
Pas put voir le match dans de bonnes conditions, mais j'ai crut comprendre que Cana avait été replacé DC en 2è mi-temps. Qu'en avez vous pensé (de son rôle en DC... pas de sa coupe de cheveux)?
Cana a été magnifique en 5. Un défenseur central bon dans le duel et qui ne se brûle pas les pieds avec un ballon on a pas vu ça depuis The Beef à l'OM. En plus, le petit Kaboré a fait montre de belles qualités techniques et physiques. Pas d'enflammades après ce score fleuve car on a commencé à voir le ballon quand les ruskoffs ont arreté de courir 
- Les cocasses, je les ai surtout vus lors de leur célébration du 3e but :

[i]“En attaque, pour faire un bon duo qui tourne rond, s'il faut certes un Cissé carré dans son geste Auguste du passeur, que dire dudit 'geste de Mamad' qui enfonce le clown blanc !”[/i] @Quote&Quote
Et d'ailleurs que seraient devenues les Mamas' sans les Papasses ?
Comme quoi mieux vaut un duo cosmique cocasse en plat du jour, qu'une foultitude d'occasions caucasiennes en apéritif : les tapas, sans balle… pour les junk-food !
Spécial dédicace à Mama Cass Elliot, me suis réécouté “Dream a little dream of me”
- En première mi-temps
Je n'ai pas aimé les longs ballons devant, je n'ai aimé la prestation de Faty, je n'ai pas aimé la façon dont était tiré les corners, pour le reste c'était pas mal.
Deuxième mi-temps, Eric sort Faty et redescend Cana en libéro pour sortir les ballons balle au pied, fait rentrer Kaboré qui m'a surpris, on tire les corners différemment, et on produit un super football !
[b]Gerets : 10/10[/b]
Rappellez moi depuis combien de temps nous avons pas eu un entraineur de cette trempe ?
Mention spéciale du jury pour Taiwo (qui comme je le pensais va renvoyer Krupo dans la pampa) et Cheyrou qui redevient le footballeur que j'adorais à Auxerre.
- Mama, pourquoi ne pas avoir noté Geretz ainsi que l'arbitre, qui a bien fait son match ?
Stern a écrit :
Mama, pourquoi ne pas avoir noté Geretz [b]ainsi que l'arbitre, qui a bien fait son match[/b] ?
Tout à fait, c'est tellement rare en L1 qu'on est surpris !
Excellent match du trio Portugais.
Johnny Rothen a écrit :
Cana a été magnifique en 5. Un défenseur central bon dans le duel et qui ne se brûle pas les pieds avec un ballon on a pas vu ça depuis The Beef à l'OM.
Vu des tribunes, et surtout en 2nde mi temps,Cana était vraiment le patron sur le terrain. Se battant sur chaque ballon, compensant son déficit en taille (le 9 moscovite doit être un joueur de hand reconverti...) par de la malice, et surtout il a sans cesse replacé ses coéquipiers et organisé les lignes quand ça flottait un peu. Pas aussi brillant dans le jeu que Cheyrou sur ce match mais ô combien utile...
- Ah si quand même, pour atténuer les performances de l'arbitre et de Cana, il y a faute de ce dernier dans la surface et donc penalty... Alors que le score était de 1-0 il me semble.
Johnny Rothen a écrit :
Cana a été magnifique en 5. Un défenseur central bon dans le duel et qui ne se brûle pas les pieds avec un ballon on a pas vu ça depuis The Beef à l'OM. En plus, le petit Kaboré a fait montre de belles qualités techniques et physiques. Pas d'enflammades après ce score fleuve car on a commencé à voir le ballon quand les ruskoffs ont arreté de courir 
+1 ex homme de la butte :punk1:Cana en 5 c'est à méditer... et si nous avions en stock celui que nous n'avons pas pris au mercato. et si Kaboré rimait vraiment avec adoré... et si ma tante en avait...
- Un vrai regal cette deuxième mi-temps!!!

Mais je trouve qu'on occulte un peu trop la première où l'on a vu une équipe de l'OM proche de la rupture parfois.
Certe Faty
n'y était pas étranger, mais globalement on avait énormement de mal à ressortir le ballon, à construire et à se projeter vers l'avant alors que les Russes étaient souvent en surnombre dans notre moitié de terrain.
Reste à savoir si notre excellent 2éme mi-temps est le résultat des changements tactiques ou si cela correspond à une baisse de régime Moscovite?
Quoiqu'il en soit on a vu une belle cohésion d'équipe, des joueurs heureux (quand on gagne 3-0 ça aide) et ça c'est hyper important pour les échéances à venir.
Mention spéciale à Cheyrou qui mérite de louanges comme Cana. Nasri va mieux même si je le trouve encore intermittent du spectacle.
Valbuena me semble un peu fatigué et il serait bon de le faire souffler (au match retour par exemple).
Enfin, à noter cette passe de Cissé pour Niang. Je pense qu'il y a 1 mois et demi de ça, il aurait frappé seul... Ca aussi c'est important car ce genre de geste prouve qu'il ne ressent pas le besoin de prouver qu'il mérite sa place: Confiance en soi et en ses partenaire, on est sur la bonne voie. Pourvu que ça dure!
SONY a écrit :
Ah si quand même, pour atténuer les performances de l'arbitre et de Cana, il y a faute de ce dernier dans la surface et donc penalty... Alors que le score était de 1-0 il me semble.
ah pas vu .. ça devait être le moment ou je priais et fermais les yeux vers le ciel pour que Faty se mette à ouvrir les siens..
benou a écrit :
Un vrai regal cette deuxième mi-temps!!!
Mais je trouve qu'on occulte un peu trop la première où l'on a vu une équipe de l'OM proche de la rupture parfois.
Certe Faty
n'y était pas étranger, mais globalement on avait énormement de mal à ressortir le ballon, à construire et à se projeter vers l'avant alors que les Russes étaient souvent en surnombre dans notre moitié de terrain.
Reste à savoir si notre excellent 2éme mi-temps est le résultat des changements tactiques ou si cela correspond à une baisse de régime Moscovite?
Quoiqu'il en soit on a vu une belle cohésion d'équipe, des joueurs heureux (quand on gagne 3-0 ça aide) et ça c'est hyper important pour les échéances à venir.
Mention spéciale à Cheyrou qui mérite de louanges comme Cana. Nasri va mieux même si je le trouve encore intermittent du spectacle.
Valbuena me semble un peu fatigué et il serait bon de le faire souffler (au match retour par exemple).
Enfin, à noter cette passe de Cissé pour Niang. Je pense qu'il y a 1 mois et demi de ça, il aurait frappé seul... Ca aussi c'est important car ce genre de geste prouve qu'il ne ressent pas le besoin de prouver qu'il mérite sa place: Confiance en soi et en ses partenaire, on est sur la bonne voie. Pourvu que ça dure!
Je pense qu'il aurait frappé s'il avait remporté son duel qu'il avait perdu quelques minutes avant...
keyser a écrit :
Je pense qu'il aurait frappé s'il avait remporté son duel qu'il avait perdu quelques minutes avant...
Pas faux...
- Arf, ne pas se fier aux avatars, je viens de me faire avoir comme un bleu avec le tien benou...
http://www.opiom.net/forums/member.php?u=43
SONY a écrit :
Ah si quand même, pour atténuer les performances de l'arbitre et de Cana, il y a faute de ce dernier dans la surface et donc penalty... Alors que le score était de 1-0 il me semble.
Si tu fais allusion à l'action de la première mi-temps au premier poteau, vu à la télé la faute n'est pas évidente, son intention première est de dégager le ballon, le joueur soviétique(@Thierry R), quant à lui désire le contrôler et interpose son pied...:ange:
- Le russe est en l'air, Cana le touche sans toucher le ballon, non ?
Kalamáta a écrit :
Arf, ne pas se fier aux avatars, je viens de me faire avoir comme un bleu avec le tien benou...
http://www.opiom.net/forums/member.php?u=43
Désolé...
- Pas grave, mais si t'as en stock un Yoda moins proche de celui de Mamba, why not... :paysan:
Sinon, on a 92,55% de chances de se qualifier:
![[Image: logo_lequipe_ft.gif]](http://www.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe_ft.gif)
- Enormes ces notes

cetace a écrit :
Si tu fais allusion à l'action de la première mi-temps au premier poteau, vu à la télé la faute n'est pas évidente, son intention première est de dégager le ballon, le joueur soviétique(@Thierry R), quant à lui désire le contrôler et interpose son pied...:ange:
Ah c'était en première mi-temps en plus !
Pour moi c'est l'inverse, en direct la faute n'est pas visible, par contre le ralenti est implacable.
Enfin d'après Ferreri qui est quelqu'un de très objectif, il n'y a pas faute ! donc il n'y a pas faute ;)
nicom93 a écrit :
Enormes ces notes 
Ou sont-elles les notes? je ne les trouve pas.
- J'adore la conclusion de M. Rousseau dans l'equipe papier :
[i]"Marseille déroulait jusqu’au bout tandis que, dans les virages, [b]on saluait déjà la venue du Paris-SG[/b], dimanche soir…"[/i]
deepbluebdr a écrit :
A terminé parait il en défense centrale ou il a été très bon d'après RMC.
On ne me lèvera pas de la tête que Cana est excellent au poste de stoppeur, meilleur que tous ceux qui se sont succédés, au coté de Rodriguez (apte) nous aurions une charnière centrale de bouffeur de ballons et dur sur l'homme.
Justement non, Cana a été méconnaissable en défense centrale. Propre, coupant les ballons, de bonnes relances, une bonne lecture du jeu, techniquement très bon, etc...
Pour moi le meilleur match qu'un défenseur central a fait depuis le début de saison 
Elephant Bird a écrit :
Justement non, Cana a été méconnaissable en défense centrale. Propre, coupant les ballons, de bonnes relances, une bonne lecture du jeu, techniquement très bon, etc...
Pour moi le meilleur match qu'un défenseur central a fait depuis le début de saison 
:happy2:
et si c'était la solution.
Après tout, avec l'abattage de Cheyrou en ce moment, la belle entrée de Kaboré, sachant que Mbami a été plus que correct à chacune de ses sorties, un axe de défense Rodriguez Cana, ça peut le faire (même si d'un point de vue vitesse, c'est toujours pas ça).
Contre le PSG Dimanche, mon petit doigt me dit que si Rodriguez est encore trop juste, l'ami Gerets va miser sur la paire Givet Cana au milieu et lancer Kaboré ou Mbami dans le grand bain.

Mazargues a écrit :
Ou sont-elles les notes? je ne les trouve pas.
Elles sont données en 
keyser a écrit :
Après tout, avec l'abattage de Cheyrou en ce moment, la belle entrée de Kaboré, sachant que Mbami a été plus que correct à chacune de ses sorties, un axe de défense Rodriguez Cana, ça peut le faire (même si d'un point de vue vitesse, c'est toujours pas ça).
Contre le PSG Dimanche, mon petit doigt me dit que si Rodriguez est encore trop juste, l'ami Gerets va miser sur la paire Givet Cana au milieu et lancer Kaboré ou Mbami dans le grand bain.

Ca pourrait être pas mal en effet d'autant que Mbami a parait-il fait une bonne CAN et avec Kabore ça tient la route.
La seule incertitude concerne Cana, je ne crois pas qu'il raffole de ce poste en defense centrale. Je me souvient d'une itw où il stipulait bien que c'était une solution "pour aider l'équipe".
Mais c'est vrai qu'en labscence de Rodriguez, il est la meilleure solution.
keyser a écrit :

ah bah justement , j'ai trouvé qu'il avait EN PLUS de nos defenseurs centaux habituels de la rapidité et de la vivacité dans ses interventions ,la différence de ce point de vu là était flagrante...
et pednant ce temps là...ziani.....heureusement qu'il a pas été transféré au psg ! il nous aurait marqué le 3 eme but apres ceux de pauleta et lyundilaulala
Espigoulien a écrit :
Elles sont données en 
Je croyais que nicom parlait des notes de l'Equipe et c'est à ça que je faisais référence.
- Merci Mama, c'est toujours un plaisir de vous lire!!
Petit bémol sur Taiwo dont le placement defensif est toujours aussi approximatif (pour ne pas dire inexistant).
Peut-être certains auront-ils noté que vers la fin du match sur un coup franc moscovite, on entend hurler du banc "TAIWO!TAIWO!" afin de l'enjoindre de se mettre au marquage d'un joueur russe resté seul au premier poteau alors que notre cher Taye marquait un joueur dans l'axe déjà pris par un marseillais.
Et c'est finalement Cheyrou qui etait decidement partout qui viendra le suppléer in extremis.
La concentration il a vraiment du mal notre TT mais il a quand même fait un bon match hier soir.
Mazargues a écrit :
Je croyais que nicom parlait des notes de l'Equipe et c'est à ça que je faisais référence.
Oups désolé ! 

Mazargues a écrit :
Mandanda : 5,5
Bonnart : 5,5
J. Faty : 4 (Kaboré : 5,5)
Givet : 6,5
Taiwo : 7
Cana : 7
Cheyrou : 8 (Homme Clé)
Valbuena : 6
Nasri : 6,5
Niang : 6,5
Cissé : 6,5
Voili voilà pour la nympho.:biker_h4h
PS : Merci Mama pour les notes Ronald McZubar. :)
syltouille a écrit :
J'adore la conclusion de M. Rousseau dans l'equipe papier :
[i]"Marseille déroulait jusqu’au bout tandis que, dans les virages, [b]on saluait déjà la venue du Paris-SG[/b], dimanche soir…"[/i]
L'an dernier il me semble que le "Om-PSG" était juste après le OM-Lyon en coupe de France pour un message de bienvenue identique.
bedo a écrit :
Peut-être certains auront-ils noté que vers la fin du match sur un coup franc moscovite, on entend hurler du banc "TAIWO!TAIWO!" afin de l'enjoindre de se mettre au marquage d'un joueur russe resté seul au premier poteau (...) La concentration il a vraiment du mal notre TT mais il a quand même fait un bon match hier soir.
Je me suis dis la même chose (sauf que c'était au deuxième poteau). Le [i]coupé audi[/i] a mis du temps (10 min) à revenir dans le match après son but de la tête.
Est ce qu'il joue défenseur central en équipe national?
- Pour moi Cisse merite un 7 mais apres c'est du chipotage...J'ai vriament beaucoup apprécié la passe qu'il fait a Niang sur le 3eme but...Alors les mauvaises langues diront que c'est parcequ'il a raté son duel avant, mais en tout cas je ne l'ai pas vu une seule fois marroné de tout le match...Et ca, ca fait plaisir
- Sur les coups francs Taïwo n'était pas le seul dans le cas... c'était un peu le oaï, normal, tout le monde criait sur tout le monde pour marquer tel ou tel joueur et au final tous étaient pris.
Ligloo a écrit :
Grazie Mama. Et comme long drink : soda ou sodo ?
Sur ce match, en dehors de Cheyrou qui est un super-héros, je dis chapeau Gerets parce que Kaboré pour Faty à la reprise je ne pense pas qu'un seul fidèle y eut pensé, et ça a comme qui dirait pas mal marché. On comprend aussi pourquoi Cana joue en défense centrale en sélection albanaise. Et Krupo alors ? Voilà la recrue idéale pour mettre la pression au Taye, cette espèce de Basile redevenue bolide ...
Moi j'y avais pensé
... mais pour le match de Nice, histoire de ne pas avoir une defense axiale toute jaune cartonnée ;)
- Kaboré, c'est à mon sens un peu juste pour jouer le haut niveau au poste de Cana. Ceci dit, il a été très bon hier, et c'est de bonne augure pour la suite. Nos recruteurs auraient-ils - enfin - retiré leurs lunettes de soleil lorsqu'ils vont superviser?
Cana en "6", c'est du très lourd, et il sera difficile de s'en passer, à mon sens, d'autant que Rodrigue sera bientôt de retour...
Merci Mama pour ces notes aux petits oignons :)
- J'aurais bien mis un golden menu à 10 pour Mc Rico avec son super coatching :punk1:
maracudja a écrit :
Cana en "6", c'est du très lourd, et il sera difficile de s'en passer, à mon sens, d'autant que Rodrigue sera bientôt de retour...
Il n'y a pas que Kaboré qui peut jouer au poste de 6.
M'bami revient de la CAN, où il a réalisé de bonnes prestations. Donc Cana en défense et Mbami en 6, aux côtés de Cheyrou :smoke1:
benou a écrit :
Ca pourrait être pas mal en effet d'autant que Mbami a parait-il fait une bonne CAN et avec Kabore ça tient la route.
La seule incertitude concerne Cana, je ne crois pas qu'il raffole de ce poste en defense centrale. Je me souvient d'une itw où il stipulait bien que c'était une solution "pour aider l'équipe".
Mais c'est vrai qu'en labscence de Rodriguez, il est la meilleure solution.
Cana en défense centrale se jette trop et un attaquant le passera facilement au bout d'une ou deux fois.
- [media]http://www.opiom.net/sons/vache.mp3[/media]
hassenovitch a écrit :
Il n'y a pas que Kaboré qui peut jouer au poste de 6.
M'bami revient de la CAN, où il a réalisé de bonnes prestations. Donc Cana en défense et Mbami en 6, aux côtés de Cheyrou :smoke1:
et oui ce bon vieux modeste alors ?
-----------steeeeeeeeeeeeeve
Bonnard Cana Rodrigue Taïwo ou Givet
_________Modeste
Valbu-------Nasri-----Cheyrou
----------Cissé-----Niang
- collez des liens vidéos (youtube yahoo etc) mp3 ou autre directement dans un post et ça vous converti tout seul dans le bon player !!
- c'est pas le bon topic :nono1:
- Cana finira tôt ou tard en DC c'est écrit. Le seul bémol que j'y vois à le faire aujourd'hui c'est son manque de CANAlisation:183zm:...il a une certaine tendance à courir de partout le bougre, souvent après les gabians d'ailleurs.
et merci Mama, mais pour quelques semaines de champagne se contenter du Macdo c'est une hérésie
Courbis a écrit :
eT CANA...
En MD il est sublime...
En Defenseur il est impérial....
Y a pas a tortiller, c'est son poste en défenseur central, il rayonne, il coupe, il commande, il relance. le peu que j'ai vu sur ce match me confirme dans ce que j'ai toujours penser de ce garçon, lorsqu'il a fait deux ou trois apparitions a ce poste a ces débuts à l'OM. Il sait qu'il n'a aucun adversaire dans son dos, ça lui permet de le rendre plus serein pour les relances qui sont bien meilleures que quand il est au milieu, ou parfois il perd des ballons par manque de quiétude.
Kaboré bien aussi, ça change du jeu rétro latéral de M'Bami, Bonnart qui a défiinitivement rangé aux oubliettes les chevauchés vers son gardien de Beye.
Si en plus Taïwo se mute en avant centre est est capable de déclencher des coups de boules au point de pénalty, qui ne sont pas sa spécialité, c'est tout bénef pour l'OM. Il ne reste plus qu'aux habitués du banc de se mêler à cette intéressante émulation.
Prochaine étape le PSG, Leguen sait à quoi il s'attend, il va bétonner a mort et compter sur le reste d'orgueil de ses vieux briscards. A Gerets de savoir comment déjouer cette tactique vieille comme le football et qui a souvent fonctionné avec ses prédécesseurs.
Ce dimanche au vélodrome on veut du gun, du power, de la powder in the shoes.

- Très sympa cette notation Mama, et juste :paysan:
Pixie a écrit :
collez des liens vidéos (youtube yahoo etc) mp3 ou autre directement dans un post et ça vous converti tout seul dans le bon player !!
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY[/media]
la mega classe !!!!!!!!!
- [media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/OM%2BSpartak/video/x4dbg7_om-30-spartak_sport[/media]
Ca marche pas avec dailymotion.
deepbluebdr a écrit :
Y a pas a tortiller, c'est son poste en défenseur central, il rayonne, il coupe, il commande, il relance. le peu que j'ai vu sur ce match me confirme dans ce que j'ai toujours penser de ce garçon, lorsqu'il a fait deux ou trois apparitions a ce poste a ces débuts à l'OM. Il sait qu'il n'a aucun adversaire dans son dos, ça lui permet de le rendre plus serein pour les relances qui sont bien meilleures que quand il est au milieu, ou parfois il perd des ballons par manque de quiétude.

Il est plus sûr que tous les défenseurs actuels, Rodriguez (qui finira la saison comme seul défenseur ayant été pris de vitesse par Kluivert) inclus.
- Sinon, j'suis toujours pas convaincu par la nouvelle recrue du Réal! Même à 3/0, le mec ne tente pas la volée au 2éme poteau...

Et quand il frappe, au mieux c'est écrasé! Bref Samir, sors toi les doigts si tu veux jouer l'Euro et devient décisif, mon vié...
Kr1Deg1 a écrit :
Sinon, j'suis toujours pas convaincu par la nouvelle recrue du Réal! Même à 3/0, le mec ne tente pas la volée au 2éme poteau...
Et quand il frappe, au mieux c'est écrasé! Bref Samir, sors toi les doigts si tu veux jouer l'Euro et devient décisif, mon vié...
La passe décisive qui amène le but qui débloque la partie
...
- cheyrou est grand

- Je vais me répéter mais pour moi Nasri a été le moins bon olympien hier soir.
Mazargues a écrit :
Je vais me répéter mais pour moi Nasri a été le moins bon olympien hier soir.
je l'ai trouver plutot bon, le pire pour moi était faty mais il revenait de blessure
Papaver Somniferum a écrit :
La passe décisive qui amène le but qui débloque la partie
...
Centrer dans le paquet, on est d'accords, il sait faire!
Kr1Deg1 a écrit :
Sinon, j'suis toujours pas convaincu par la nouvelle recrue du Réal! Même à 3/0, le mec ne tente pas la volée au 2éme poteau...
:echarpe-o
carrément il m'a gavé la danseuse!
il n'a rien fait de bon en 1ere mi temps sauf l'enchainement ou il passe 3 russes et fait une belle ouverture, c'est quand même pas grand chose
en seconde il a été mieux mais que dirait on sans ce centre? qui était bon mais n'avait rien de remarquable non plus, j'ai presque envie de dire, encore heureux qu'il l'ait reussit celui là!
je l'ai trouve juste passable en 2nde mi temps, quand on regarde avec Valbuena qui évoluait dans le même rôle à Nice, mais y'a archi pas photo!!
ok on va me dire que c'est pas le même style de jeu, mais pourtant ce sont tous les deux des numéros 10non?
l'un était au four et au moulin à nice, comme le lapin duracell, l'autre peinait à se rendre disponible sur la largeur du terrain, son role principal en plus..
l'un créait du jeu, combinait, jouait juste à 1 touche de balle, dribblait, Nasri n'en faisait pas le 1/4
L'un accélérait le jeu, l'autre le ralentit c'est navrant
C'est un bon joueur, on le voit quand il est pressé, dans sa conservation du ballon mais sérieux, il va s'en servir quand de tout son potentiel???
Nasri est plus précieux en défense, mais à la limite, c'est pas ce qu'on attend de lui principalement, et Valbuena a aussi montré à Nice qu'il pouvait venir bas chercher le ballon et créer du jeu avec ses 3 poumons
je m'arrête pas aux buts de Valbuena, meme si comparé à Nasri, il a déjà marqué plus de buts que le minot, Valbuena est bien plus incisif dans la zone de vérité
Faut vraiment qu'il se bouge et quand on parle de melon je pense qu'entre cissé et lui, niveau melon cette saison, là aussi y'à pas photo
perso j'attends toujours et désespère de voir Nasri confirmer tout son talent et potentiel sur une saison complète!! et ça veut déjà partir au Réal ou à l'Inter...:lol:
Quand on voit ses compères lyonnais, bah il accumule de plus en plus de retard et ce serait pas volé si Valbuena allait jusqu'à lui prendre sa place en A'
Conclusion à tout ça, ben ma foi si Gerets arrive à faire jouer cissé, niang, valbuéna et nasri ensemble ben tant mieux mais si un des 4 devait se retrouver sur le banc, c'est clairement Nasri au vu de ce qu'on voit
je vois déjà certains me tomber dessus parce que je descends le bijou de famille ou parce que j'ai parle de lui en très très bien jusqu'à maintenant....
deepbluebdr a écrit :
Kaboré bien aussi, ça change du jeu rétro latéral de M'Bami, Bonnart qui a défiinitivement rangé aux oubliettes les chevauchés vers son gardien de Beye.
Si en plus Taïwo se mute en avant centre est est capable de déclencher des coups de boules au point de pénalty, qui ne sont pas sa spécialité, c'est tout bénef pour l'OM. Il ne reste plus qu'aux habitués du banc de se mêler à cette intéressante émulation.
Prochaine étape le PSG, Leguen sait à quoi il s'attend, il va bétonner a mort et compter sur le reste d'orgueil de ses vieux briscards. A Gerets de savoir comment déjouer cette tactique vieille comme le football et qui a souvent fonctionné avec ses prédécesseurs.
Ce dimanche au vélodrome on veut du gun, du power, de la powder in the shoes.

il a été bon mais Cana, c'est pas surprenant
par contre Cana au milieu c'est une valeur sûr, le faire reculer serait se priver d'un de nos atouts principaux au milieu
pour dépanner, ou tactiquement en cours de match, oui mais je suis plus septique à le replacer là sur la durée
;)
- Je trouve que ça descend Nasri secadou!!!
Il ne faut pas oublier qu'il a eu une saison pourrie par les blessures.
C'est évident qu'on attend plus de lui et qu'aujourd'hui un Valbuena nous apporte plus dans le jeu et le déséquilibre de nos adversaires mais Nasri est complémentaire car il a selon moi une meilleure vision du jeu.
S'il est épargné par les blessures (ce qui est un problème tout de même), je prédit une fin de saison en boulet de canon pour le minot.
Pour ce qui est de son futur départ, je pense qu'on pourra encore le retenir un an si on accroche la LDC, maintenant, à 25M on sera bien "obligé" de le vendre si le REAL les mets sur la table.
- Moi je suis largement de l'avis de Yankee et de Kr1Deg1, Nasri est bien mois efficace et percutant que Valbuena sur ces derniers mois.
Par contre, mis à part lors du match contre Nice, cana me décvait également et j'étais de ceux qui, avant son départ pour la CAN, trouvaient M'Bami meilleur que Cana au même poste, y'a peut-être une idée à creuser vue la perf de Cana en Déf centrale contre les bolchéviques-staliniens-léninistes à tendance trotskyste @quivoussavez...
- Bon, c'est HS mais comme ça parle de Nasri sur les derniers posts, ça reparle de sa prolongation dans la presse sportive du jour.
Dans L'Equipe, il déclare que "ce serait un plaisir de rester à Marseille", et qu'il "n'a pas de nouvelles du club concernant le renouvellement de [son] contrat."
Dans France Foot, ça semble pas loin d'être mort, Diouf veut inclure une clause libératoire de 25 M dans le contrat, refus de Nasri et son agent=>Colères monstres du Pape. D'ailleurs les dirigeants de l'OM songeraient à laisser tomber et miser sur Valbuena pour la saison prochaine. Pour ce qui est de la destination, LOL semble en pole pour notre-prodige-qu'est-super-reconnaissant. sinon à l'étranger y'aurait comme d'hab' l'Inter, le Barça et le Real qui serait "le plus pressant." Mouarf, laule, MDR.
J'rejoins le clan des anti-Nasri. 
EDIT: zut, Draikin a posté le truc juste avant moi dans le topic de la dernière intégrule du Pape by GP. Du moment que j'ai pas le p'tiot rouquin sur la rappeuse. 
Miki_OM a écrit :
Bon, c'est HS mais comme ça parle de Nasri sur les derniers posts, ça reparle de sa prolongation dans la presse sportive du jour.
Dans L'Equipe, il déclare que "ce serait un plaisir de rester à Marseille", et qu'il "n'a pas de nouvelles du club concernant le renouvellement de [son] contrat."
Dans France Foot, ça semble pas loin d'être mort, Diouf veut inclure une clause libératoire de 25 M dans le contrat, refus de Nasri et son agent=>Colères monstres du Pape. D'ailleurs les dirigeants de l'OM songeraient à laisser tomber et miser sur Valbuena pour la saison prochaine. Pour ce qui est de la destination, LOL semble en pole pour notre-prodige-qu'est-super-reconnaissant. sinon à l'étranger y'aurait comme d'hab' l'Inter, le Barça et le Real qui serait "le plus pressant." Mouarf, laule, MDR.
EDIT: zut, Draikin a posté le truc juste avant moi dans le topic de la dernière intégrule du Pape by GP. Du moment que j'ai pas le p'tiot rouquin sur la rappeuse. 
Nasri à l'OL ...
Avec Juninho, Ederson, Kallstrom, Delgado, Keita, Benarfa ...
allez mon gars pousse la machine.
Je veux bien que le minot refuse une prolongation de contrat, par contre qu'il aille jusqu'à signer à l'OL... :blondblush1:
- mais c'est de la négo tout ça.
c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...
- mouai ça ressemble pas mal à du ribery tout ça

refus de mettre une clause pour 25?? et ben punaise, bel esprit:(
biensur qu'il faut pas jusqu'à le lâcher non plus, mais quand même quand on voit ce qu'il produit, et cette attitude:n:
toute façon, son agent, c'est encore le calibre au dessus de baresi et compagnie, après on va nous parler d'un gamin avec un super entourage, les pieds sur terre toussa...
moi j'ai juste envie de lui dire un truc à Nasri, joue au ballon un peu!! sur une saison entière comme ça pour voir hein!! parce que jusqu'à maintenant, on a eu nada, juste 6 bons mois et c'est tout
quand à sa prolongation, pffff ca fait facile 1 an et demi qu'on en parle
- Quand il était en formation, Monaco lui avait proposé un contrat à un million de francs par mois. Et à la moindre contrariété, il ressortait le truc : "bon alors je vais à Monaco". Super attitude..
D'accord avec Yankee, on en fait trop sur son "bon entourage", c'est une comm' de bon garçon à la Zidane.
D'accord pour dire qu'il n'a pas assez montré de choses pour se barrer en toute légitimité. M'enfin c'est quand même à l'OM de le convaincre. Je n'ai jamais cru un mot de sa supposée modestie.
Par contre le coup de Baresi c'est n'importe quoi puisque son agent est Alain Migliaccio, un type à bonne réputation. Et même si c'était Bernès, il fait partie des meilleurs aujourd'hui.
EDITH : yankee, ça n'a rien à voir avec Ribéry puisqu'avec NAsri l'OM peut toucher peanuts..
- Surtout que si il se barre à l'Inter ou au Real, c'est direct le banc pendant un an ou deux.
Et pareil à l'OL vu son niveau actuel.
Un an de plus à l'OM, au moins 
- S'il a vraiment refusé la clause, je sais pas ce qui me retient de l'insulter gravement
Mon calme olympien sans doute 
L'OL, j'y crois pas un instant, par contre l'étranger, je pense qu'il y est déja. Mais qu'il parte pas pour rien bordel à queue :n:
Elephant Bird a écrit :
Surtout que si il se barre à l'Inter ou au Real, c'est direct le banc pendant un an ou deux.
Non mais faut pas délirer non-plus !
Ok il a du talent c'est incontestable.
Mais je ne supporte pas son attitude, comme s'il avait déjà tout prouvé et comme s'il commençait à se sentir à l'étroit à l'OM.
Il parle comme un mec de 26 ans ...
Faut pas pousser.
Ce serait pas une insulte à son talent s'il restait encore 2 saisons.
Certes l'OM ne l'a pas prolongé, ok on est des clochards, mais j'ai bien l'impression qu'il refuse tout net vu que l'OM sait proposer un bon paquet pour faire rester un joueur. C'est lui qui a les cartes en mains.
Espigoulien a écrit :
punaise non!!! Vu ce qu'il montre depuis le début de saison, non et re re non!!!
Espigoulien a écrit :
Non mais faut pas délirer non-plus !
Ok il a du talent c'est incontestable.
Mais je ne supporte pas son attitude, comme s'il avait déjà tout prouvé et comme s'il commençait à se sentir à l'étroit à l'OM.
Il parle comme un mec de 26 ans ...
Faut pas pousser.
Certes l'OM ne l'a pas prolongé, ok on est des clochards, mais j'ai bien l'impression qu'il refuse tout net vu que l'OM sait proposer un bon paquet pour faire rester un joueur. C'est lui qui a les cartes en mains.
D'autant que s'il est si certain de son talent, ce n'est pas une clause à 25 MEuros qui peut lui faire peur 
Elephant Bird a écrit :
Surtout que si il se barre à l'Inter ou au Real, c'est direct le banc pendant un an ou deux.
C'est sûr que Stankovic, Jimenez d'un côté; Guti, Sneijder, Robben, Robinho de l'autre ils doivent être super flippés que le Grand Nasri débarque.:fou:
À LOL par contre, il s'ra en concurrence avec le vieux Juninho, Källström, Ederson et Bodmer. Fondamentalement il a ses chances de faire son trou.
nicom93 a écrit :
punaise non!!! Vu ce qu'il montre depuis le début de saison, non et re re non!!!
Il a été blessé, n'oublions pas.
- clair qu'il faut être indulgent. c'est un poste où pas grand monde a de la constance a son âge, et sa préparation sans cesse tronquée lui facilite pas la tâche.
m'enfin faudra qu'il veille à monter les stats.. toujours eu peur qu'il nous fasse une carrière à la Pablo Aimar, ce garcon.. 
Espigoulien a écrit :
Quand il était en formation, Monaco lui avait proposé un contrat à un million de francs par mois. Et à la moindre contrariété, il ressortait le truc : "bon alors je vais à Monaco". Super attitude..
D'accord avec Yankee, on en fait trop sur son "bon entourage", c'est une comm' de bon garçon à la Zidane.
D'accord pour dire qu'il n'a pas assez montré de choses pour se barrer en toute légitimité. M'enfin c'est quand même à l'OM de le convaincre. Je n'ai jamais cru un mot de sa supposée modestie.
Par contre le coup de Baresi c'est n'importe quoi puisque son agent est Alain Migliaccio, un type à bonne réputation. Et même si c'était Bernès, il fait partie des meilleurs aujourd'hui.
EDITH : yankee, ça n'a rien à voir avec Ribéry puisqu'avec NAsri l'OM peut toucher peanuts..
je parlais de l'attitude généralé quand je parlais de ribery, mais t'as raison, ça se trouve on va toucher rien du tout :lol:
pour son agent, je sais pas
j'ai entendu un autre son de cloche...
peut on vraiment reussir dans ce milieu sans se salir ?
- J'ai fait aussi la revue de presse ce matin sur les tribulations de Samir.
Ca sent pas bon. Déjà l'article dans l'Equipe est à la limite de l'arrogance crasse. C'est qui le capitaine de l'équipe lui ou Cana. Bref, il m'a énervé tout rouge, il distribue les bons et mauvais points durant tout l'article.
Et le dernier paragraphe c'est le copier-coller des intw du Rib l'année dernière à la même époque : de la démago finie pour qu'il reste dans les petits papiers de tout le monde et surtout des supporters.
Je suis comme Espi, il mène très bien son affaire et sa pseudo modestie commence à me les briser menues.
Espigoulien a écrit :
Il a été blessé, n'oublions pas.
ouai certes, il a été blessé mais quand meme, on peut parler de fragilité aussi, et gerets le dit, à chaques coup qu'il prend il flippe, comme si il flippait d'etre vraiment blesse et plus pouvoir se tirer
pinaise le jour ou il se fair un truc à la cissé ou à la gronaldo, il se suicide le minot:fou:
Nicotine a écrit :
J'ai fait aussi la revue de presse ce matin sur les tribulations de Samir.
Ca sent pas bon. Déjà l'article dans l'Equipe est à la limite de l'arrogance crasse. C'est qui le capitaine de l'équipe lui ou Cana. Bref, il m'a énervé tout rouge, il distribue les bons et mauvais points durant tout l'article.
Et le dernier paragraphe c'est le copier-coller des intw du Rib l'année dernière à la même époque : de la démago finie pour qu'il reste dans les petits papiers de tout le monde et surtout des supporters.
Je suis comme Espi, il mène très bien son affaire et sa pseudo modestie commence à me les briser menues.
il est tellement modeste que ça fait 3 ans qu'il snobe la soirée dodgers
- Das l'article de l'Equipe, le passage sur Valbuena est hénaurme : "Ma relation technique avec Valbuena est bonne. Même si, parfois, [b]il y a du déchet dans son jeu[/b], Mathieu ne rechigne pas devant les efforts, va partout, essaye toujours de se rendre disponible."
Hé Sam', tu mets les notes à la place de Mama à la fin du mètche face au Péesseugé ou bien?
Nasri (10) : Digne de Dieu, pas Zizou, l'autre là-haut.:camion
Miki_OM a écrit :
Das l'article de l'Equipe, le passage sur Valbuena est hénaurme : "Ma relation technique avec Valbuena est bonne. Même si, parfois, [b]il y a du déchet dans son jeu[/b], Mathieu ne rechigne pas devant les efforts, va partout, essaye toujours de se rendre disponible."
Hé Sam', tu mets les notes à la place de Mama à la fin du mètche face au Péesseugé ou bien?
Nasri (10) : Digne de Dieu, pas Zizou, l'autre là-haut.:camion
C'est exactement ça cet article.
Nicotine a écrit :
C'est exactement ça cet article.

tu as moyen de nous le retrouver steup' ?
Paddy a écrit :

A part le recopier à la mano, je vois pas ! Etant donné que le scan c'est mal.
Et pis le douanier va pas aimer vu qu'il en est l'auteur...
[SIZE=1][color=lemonchiffon]Je tente le scan et j'envoi en MP
[/color][/SIZE]
Paddy a écrit :

Envoyé en MP
aboss a écrit :
Envoyé en MP
T'es plus rapide de toute façon je sais pas faire pour envoyer des Jpeg en MP faut héberger toussa toussa...
Nicotine a écrit :
T'es plus rapide de toute façon je sais pas faire pour envoyer des Jpeg en MP faut héberger toussa toussa...
Pa la peine j'ai fait un copier/coller du text appartir du PDF 
- [SIZE=1][color=Silver]Merci aux coquins de sort[/color][/SIZE]
:63ex:
Marcel FREEDOM a écrit :
Moi je suis largement de l'avis de Yankee et de Kr1Deg1, Nasri est bien mois efficace et percutant que Valbuena sur ces derniers mois.
Par contre, mis à part lors du match contre Nice, cana me décvait également et j'étais de ceux qui, avant son départ pour la CAN, trouvaient M'Bami meilleur que Cana au même poste, y'a peut-être une idée à creuser vue la perf de Cana en Déf centrale contre les bolchéviques-staliniens-léninistes à tendance trotskyste @quivoussavez...
Faut pas oublier qu'il y a une grosse différence entre Nasri et P'tit vélo, c'est que le premier est sans arrêt blessé depuis le début de saison, le second ne l'a pas été une seule fois. ;)
nicom93 a écrit :
S'il a vraiment refusé la clause, je sais pas ce qui me retient de l'insulter gravement
[b]Mon calme olympien sans doute[/b] 
L'OL, j'y crois pas un instant, par contre l'étranger, je pense qu'il y est déja. Mais qu'il parte pas pour rien bordel à queue :n:

keyser a écrit :
D'autant que s'il est si certain de son talent, ce n'est pas une clause à 25 MEuros qui peut lui faire peur 
Clair, je vois pas ce qui l'empêche de signer cette clause, car je pense que le Real ou l'Inter seraient capables de les aligner de cette été. Vive la reconnaissance pour son club, et dire qu'il serait prêt à aller à Lyon c'est le summum.
Mais quelle idée m'a traversé la tête de floquer mon beau maillot extérieur avec son nom.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Mais quelle idée m'a traversé la tête de floquer mon beau maillot extérieur avec son nom.
Le non-flocage rallonge de beaucoup d'années la durée de vie d'un maillot 
- Sauf pour Didier et Lorik.

- C'est pas faux

- d'accord avec les deux derniers posts:smoke1:
ça peut marcher aussi avec 51
Miki_OM a écrit :
Bon, c'est HS mais comme ça parle de Nasri sur les derniers posts, ça reparle de sa prolongation dans la presse sportive du jour.
Dans France Foot, ça semble pas loin d'être mort, Diouf veut inclure une clause libératoire de 25 M€ dans le contrat, refus de Nasri et son agent=>Colères monstres du Pape. D'ailleurs les dirigeants de l'OM songeraient à laisser tomber et miser sur Valbuena pour la saison prochaine. Pour ce qui est de la destination, LOL semble en pole pour notre-prodige-qu'est-super-reconnaissant. sinon à l'étranger y'aurait comme d'hab' l'Inter, le Barça et le Real qui serait "le plus pressant." Mouarf, laule, MDR.
Comme je le pensais les dirigeants font circuler des rumeurs pour faire chuter la popularité de Nasri. Si l'OM est profitable cette année c'est uniquement grâce à la vente de Ribéry, pour continuer à l'être il faudra chaque année vendre le meilleur joueur en réussissant à faire passer la pillule aux supporters (ou alors baisser la masse salariale des non-joueurs et augmenter les recettes
) Préparez vous à détester Valbuena dans quelques années.
Cette clause libératoire n'a pas de sens, ni pour le club qui perdrait de l'argent si Nasri explosait ni pour le joueur qui ne pourrait pas partir si sa cote baissait.
Draikin a écrit :
Comme je le pensais les dirigeants font circuler des rumeurs pour faire chuter la popularité de Nasri..
C'est vrai que le joueur de foot professionnel est un exemple de courtousie.
Plus que le joueur, surveillons l'agent
- Après avoir Brûler Ribéry sur la place publique pour intrôniser Nasri
Après avoir brûler Nasri sur la place publique pour introniser Valbuena
......

- C'que je trouve assez dément dans l'itw de Nasri d'hier, c'est quand il dit qu'il n'a plus de nouvelles du club concernant sa prolongation. Donc l'OM a fait prolonger Leyti N'Diaye, Garry Bocaly, Julien Rodriguez et Mathieu Valbuena jusqu'en 2012 alors que ça urgeait moins les concernant, et ils laissent en suspens la prolongation du joueur de l'effectif (soi-disant, a priori, il parait=> rajoutez la mention adéquate) convoité pas les plus grands clubs européens.
De 2 choses l'une, soit Nasri se fout de la gueule du monde, soit les dirigeants sont d'invraisemblables incompétents.
Perso, j'penche pour la première solution, même si, dans l'absolu, je crois que tous les propos qu'il tient à ce sujet sont téléguidés par le duo Bernès-Migliaccio.
Sinon, la prolong' de Mamadou me semble au moins aussi importante (même si la valeur marchande du joueur est moindre.) 
Joeuf de Paimboeuf a écrit :

Miki_OM a écrit :
Sinon, la prolong' de Mamadou me semble au moins aussi importante (même si la valeur marchande du joueur est moindre.) 
Et pourtant ( pourtant, j' n'aiiime que toi
), et pourtant donc, Niang semble bien plus utile en ce moment que ne l'est Nasri.
Assez d'accord avec ce que tu dis aussi sur les agents...Décidément le Bernès 
KodiaK a écrit :
Après avoir Brûler Ribéry sur la place publique pour intrôniser Nasri
Après avoir brûler Nasri sur la place publique pour introniser Valbuena
......

- On a bien joué? Non parce qu'avec Free qui n'a fait que merder je n'ai pas pu voir le match, j'espère que je pourrai voir celui de demain :helpsmili
Mickouse a écrit :
On a bien joué? Non parce qu'avec Free qui n'a fait que excrément de phacochèrer je n'ai pas pu voir le match, j'espère que je pourrai voir celui de demain :helpsmili
comme ça 
Miki_OM a écrit :
C'que je trouve assez dément dans l'itw de Nasri d'hier, c'est quand il dit qu'il n'a plus de nouvelles du club concernant sa prolongation. Donc l'OM a fait prolonger Leyti N'Diaye, Garry Bocaly, Julien Rodriguez et Mathieu Valbuena jusqu'en 2012 alors que ça urgeait moins les concernant, et ils laissent en suspens la prolongation du joueur de l'effectif (soi-disant, a priori, il parait=> rajoutez la mention adéquate) convoité pas les plus grands clubs européens.
De 2 choses l'une, soit Nasri se fout de la gueule du monde, soit les dirigeants sont d'invraisemblables incompétents.
Perso, j'penche pour la première solution, même si, dans l'absolu, je crois que tous les propos qu'il tient à ce sujet sont téléguidés par le duo Bernès-Migliaccio.
Nasri n'a plus envie de jouer à l'om c'est pour cela qu'il en parle aux journalistes.
sinon il n'avait qu'à prendre rendez-vous auprès de Pape Diouf ,ils travaillent au même endroit.
les dirigeants se posent la question faut-il garder un joueur qui ne se donne pas à 100% .pour faire signer les contrats aux joueurs ils sont nuls(ex:flamini...)
- Sympa les stats de l'Equipe sur les 15 buts marqués en 4 matchs au Vel. Nasri est impliqué dans 8 d'entre eux (devant Cissé-7, Cheyrou-6, Valbuena/Krupo-3), il s'est chargé 4 fois de l'avant dernière passe (Krupo/Bonnart-2) et 3 fois de la passe décisive (Cheyrou-4 est devant). Pas mal pour un joueur de 20 ans qui a soit-disant la tête ailleurs.
- Valbuena est un attaquant, pas un meneur
- Cheyrou participe maintenant pleinement au jeu offensif
- la qualité de passe de Krupo/Taiwo fait pencher les actions décisives sur le coté gauche malaimé des supporters.
Draikin a écrit :
Sympa les stats de l'Equipe sur les 15 buts marqués en 4 matchs au Vel. Nasri est impliqué dans 8 d'entre eux (devant Cissé-7, Cheyrou-6, Valbuena/Krupo-3), il s'est chargé 4 fois de l'avant dernière passe (Krupo/Bonnart-2) et 3 fois de la passe décisive (Cheyrou-4 est devant). Pas mal pour un joueur de 20 ans qui a soit-disant la tête ailleurs.
Intéressant.
D'ailleurs on souligne souvent le manque d'efficacité de Nasri devant le but mais il n'est peut-être tout simplement pas fait pour marquer, mais juste pour donner (mode Enrico Macias on).
Et avec les 3 lascards qu'il a devant lui il pourrait bien rester s'éclater encore quelques temps avec nous le 'Mir, avant de se retrouver lancé sur orbite espagnole.
foutcheubol a écrit :
mais juste pour donner (mode Enrico Macias on).
.
Tentative de politisation de topic somnolant detected... :MooM:
- …ou kebabisation ?

antecris a écrit :
ou kebabisation ?
pas mieux jumeau, c'est sale ! @paddock