OM - PSG : Attention Terrain minet- [SIZE=2]
[/SIZE]
[FONT=Verdana][SIZE=2][b]OM - PSG : Attention Terrain minet[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Comme nous le dit le sémillant Alexandre Ruiz en commentant un très beau fond noir. Il est des matchs qui n'ont pas besoin de bandes annonces (c'est toujours ça de budget en plus pour acheter le foot Orange), il est des matchs qui parlent d'eux mêmes. Depuis 4 ans Canal a même inventé les matchs qui n'ont pas besoin de buts et les matchs qui n'ont pas besoin de téléspectateurs. [/SIZE][SIZE=2]Le Classico démarre demain. Le 5è contre le 12è. C'est pas un duel de ventres mous. Quoique si on compare Cayzac et Diouf...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Causer de ventres mous, cest un pneu exagéré tandis que depuis la rentrée de l'année, notre OM muscle son jeu en même temps que ses abdos*. Au physique comme au figuré, le buveur de Trappistes a transformé nos plis disgracieux en tablettes de chocolat du plus bel effet. Pendant ce temps-là, la bande à Paulo par contre accumule les bides. Un combat singulier somme toute. Un peu comme si Van Damme affrontait Guy Carlier
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Mais attention, l'Histoire nous a déjà montré qu'il fallait surveiller comme le lait sur le feu les ceusses qu'on dit plus faibles. Le PSG ne viendra pas jouer les Carquefou du Roi. D'ailleurs Si Dalida a pu un jour couper les cheveux de Véronique Sanson, c'est cette dernière qui a survécu. Idem pour David et Jonathan Goliath, on les croit ennemi et on les retrouve à pousser la chansonnette. D'ici à ce que l'OM et le PSG s'achètent des joueurs. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]L'la caution Marseillaise l'a bien compris lui. Sortez l'ammoniac, faites rentrer le démoniaque. [/SIZE][SIZE=2]C'est nous qu'on est les meilleurs qu'il susurre même pas en loucedé. Les OM-PSG l'inspire, c'est plus fort que lui. Chassez le naturel, il revient au triple galop. Au moment où on se dit peut être que quelque chose a changé au pays intime de José, l'humain chauve en remet deux couches. Et pourtant, Marseille et Paris n'ont jamais été aussi proches, 3 heures en TGV. "On a fabriqué un Drogba" qu'il ose affirmer. Les éducateurs de la Commanderie se souviennent avec émotion des courses folles du minot ivoirien... "On a sorti Ribéry" qu'il ajoute. Vrai que chez les turcs, le balafré jouait les utilités... " On a sorti Loris Reina" aurait-il pu affirmer... Vrai que là on eût trouvé rien à redire.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]3 points, match à 6 points, déplacement de l'Elysée, derby de la France, supériorité nationale. On trouvera forcément plein d'enjeu à ce match. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]En espérant juste qu'à la fin du match, l'OM fasse fondre ses 14 points de retard sur le leader du championnat.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Les questions clé du mètch:[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]- Est ce que Michael Landreau est fort de fruit ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]- Paul Le Guen a-t-il refusé de s'appeler Pat ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]- Si Jérome Rothen court vite et roule vite, quelle voiture à Gael Givet ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]- Bernard Mendy préfère-t-il jouer au stade de l'Aumône ?[/SIZE][/FONT]
[SIZE=2][FONT=Verdana][i]*Fini le temps des abdos nés absents.[/i] [/FONT][/SIZE]
- [b]Foot - L1 - OM - la caution Marseillaise : «Paris en terrain hostile»[/b]
Tout en prenant soin d'assurer qu'il ne «[i]veu(t) plus mettre d'animosité dans les avant-matchs contre le PSG[/i]», José la caution Marseillaise, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, prévient samedi dans [i]Le Figaro[/i] que «[i]quand Paris vient ici, il est en terrain très hostile[/i]». A la veille de la visite du club parisien au Vélodrome, dimanche (20h55), l'ancien Minot estime que l'OM est aujourd'hui «[i]plus attractif et populaire[/i]» que son meilleur ennemi. José la caution Marseillaise relève notamment que Marseille a «[i]un actif joueurs nettement plus important que le PSG. On a fabriqué un Drogba qu'on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry. Citez-moi des joueurs du PSG qui sont partis ces cinq dernières années avec de gros transferts. Il n'y en a pas[/i].»
Ses flèches, José la caution Marseillaise en garde quelques unes pour la Ligue et son président Frédéric Thiriez. «[i]Thiriez, pour moi, c'est toute la partie bureaucrate parisienne du football français. Je sais très bien que Thiriez, dans son coeur, n'est pas pro-Marseillais (...) En fait, il est dans un rôle de courtisan. Si ça va bien à Lyon, il est à Lyon. Si ça va bien à Marseille, il est à Marseille. Si ça va bien à Paris, il est à Paris[/i].» Canal Plus a le droit aussi à une remarque acide : «[i]Canal + est obligé d'aimer l'OM, car c'est son intérêt d'avoir l'OM en prime time. Mais c'est un amour par défaut[/i].»
Si il nous fait pas la Dréossi là.
Merci Léon
- Merci Léon !
Sûr qu'avec ça, il a de quoi se faire du mauvais sang, Paulo... :punk1:
Quant à ses brésiliens, Rio bien qui Rio le dernier !
Léon Camé a écrit :
D'ailleurs Si Dalida a pu un jour couper les cheveux de Véronique Sanson, c'est cette dernière qui a survécu.

- Penses-tu que Camara va penser à prendre son appareil-photo ?
Chantôme va-t-il jouer en blanc ?
Sinon il sait faire un petit-pont, Digart ?
Souza va-il repartir avec une valise ?
Sankharé est-il si fort que ça en géométrie ?
N'Gog aura-t-il enfin accouché ?

Espigoulien a écrit :
Chantôme va-t-il jouer en blanc ?
Tant qu'il ne nous met pas dans de beaux draps...

Un bon coup d'amoniac pour dégager les bronches. Ce serait pas mal ça.
Espigoulien a écrit :
Sinon il sait faire un petit-pont, Digart ?

- Terrain Minet ? On va prendre cher donc

- Sinon vous pensez qu'on peut emmener des Pépito au Parc des... Princes ?

- Biensur parce qu'il n'y a pas que des Princes

Léon Camé a écrit :
[SIZE=2]
[/SIZE]
[SIZE=2] "On a fabriqué un Drogba" qu'il ose affirmer. Les éducateurs de la Commanderie se souviennent avec émotion des courses folles du minot ivoirien... "On a sorti Ribéry" qu'il ajoute. Vrai que chez les turcs, le balafré jouait les utilités... [b]" On a sorti Lloris Reina"[/b] aurait-il pu affirmer... Vrai que là on eût trouvé rien à redire.[/SIZE]
Oh non, vous moquez pas, c'était un pote de lycée!! Il a été sur la pelouse une bonne demi heure pour la victoire contre MU. Il avait même été à deux doigts de whisky de marquer...
Et c'est Loris, avec un seul L 
chichiman a écrit :
Tant qu'il ne nous met pas dans de beaux draps...
mais on craint degun saint benoit la dit on est proteger par les crop circle positif !!! ya ka voir avant on savait pas on avait pris le négatif (bruno) maintenant que l'on a le positif (benoit) tous va mieux 
[align=center]
[/align]
[align=left]c'est meme le grand amour :ange:
allez sus a l'ennemi
allons bouté c'est franciliens hors de nos terres !!!
Que saint staive nous garde:echarpe-o[/align]
Acarp47 a écrit :
Oh non, vous moquez pas, c'était un pote de lycée!! Il a été sur la pelouse une bonne demi heure pour la victoire contre MU. Il avait même été à deux doigts de whisky de marquer...
Et c'est Loris, avec un seul L 
Vrai qu'avait qu'une L, ça change tout. Il pouvait pas jouer goal volant dans votre cour de récré... ;)
- [color=black]Bien vu l'ami et merci !!![/color]
Léon Camé a écrit :
[SIZE=2]Au physique comme au figuré, [color=red]le buveur de Trappistes[/color] a transformé nos plis disgracieux en tablettes de chocolat du plus bel effet. [/SIZE]
ça la trappiste ça rigole pas et y'a pas d'entrainement...soit t'es d'accord soit t'es d'accord...:mf_popean
- [b][u]Le groupe parisien[/u][/b]
Landreau, Alonzo - M.Sakho, Armand, B.Mendy, Z.Camara, Ceara, Bourillon, Yepes - J.Clément, Rothen, Chantôme, Souza - Diané, Luyindula, Everton, Pauleta, N'Gog
[b]Blessé[/b] : Digard (cuisse)
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]Choix de l'entraîneur[/b] : Ngoyi, Arnaud, Y.Boli, Edel, Sankharé, Mabiala
- [i]Hélène "Renard-Honnête" Foxonet[/i] du [b]Journal l'Equipe[/b],
donne l'équipe probable pour le match de demain contre le PSG, au Vél.
Bonnart souffre d'une [i]petite contracture à un mollet[/i].
[FONT=Arial Black]
[b]Avec ou sans Rodriguez ? [/b]
Mandanda - Bonnart, Faty ou Cana, Givet, Taïwo - Cana ou Kaboré, Cheyrou, Valbuéna, Nasri - Cissé, Niang[/FONT]
- Mais quand même, Chantôme-Clément, ça va se faire manger par notre paire Cana-Cheyrou!!!

Je sens le 2-0 bien maîtrisé... :mf_bluesb
Merci Léon pour cet édito Musclé
- la caution Marseillaise est un ex-crémeux de phoque en chair

- Merci Léon !!
Heu j'espère quand même que Bonnart pourra jouer ...
Kalamáta a écrit :
Mais quand même, Chantôme-Clément, ça va se faire manger par notre paire Cana-Cheyrou!!! 
C'est clair qu'au milieu on devrait réussir à maîtriser le jeu... D'ailleurs, c'est là que ça va se jouer, pour changer 
- Un milieu fantôme et très clément, on en demande pas tant de la part du psg :pouce:
Paddy a écrit :
Un milieu fantôme et très clément, on en demande pas tant de la part du psg :pouce:
@cetace 
Merci Léon :y:
Kalamáta a écrit :
Mais quand même, Chantôme-Clément, ça va se faire manger par notre paire Cana-Cheyrou!!! 
Ils ont quand même Rothen qui tripotte bien la boule et le brésilien qu'on connaît pas
- Moi je dis que ça sent le match piège, comme tout les Classicos dans un sens ou dans l'autre. Paris doit prouver des choses et c'est le meilleur terrain possible, des types comme Rothen, Luyindula ou même encore Paupaul savent sortir leur grand match quand il faut mettre le coup de rein qu'il n'aurait pas mis contre Nancy, sans compter les jeunes qui veulent se montrer. Alors nos joueurs aussi on des choses à prouver, mais bon ils sont dans une spirale positive qui peut les amener à ne pas tout donner.
Paddy a écrit :
[b][u]Le groupe parisien[/u][/b]
Y.Boli,
C'est de la même famille? :helpsmili
Bon ça y est la tension monte déja pour moi :fou:
nicom93 a écrit :
C'est de la même famille? :helpsmili
Oui, me semble bien que c'est son neveu.
Edit : c'est bien ça : http://www.planetepsg.com/news-9212-jeunes_boli_veut_se_faire_un_prenom.html
"Comme son nom l'indique, Yannick Boli est issu d'une famille de footballeurs. Neveu de Basile et de Roger, il perpétue la tradition au Paris Saint-Germain."
- [b][color=red]Le groupe olympien pour OM-PSG[/color][/b]
Voici le groupe des 18 joueurs retenus par Eric Gerets pour affronter le Paris Saint-Germain, dimanche soir au Vélodrome. Incertain jusqu'à ce samedi, Julien Rodriguez ne prendra donc pas part à la rencontre.
[b]Gardiens[/b] : Mandanda, Carrasso
[b]Défenseurs[/b] : Faty, Givet, Taiwo, Krupoviesa, Bonnart
[b]Milieux :[/b] Cana, Cheyrou, Kaboré, Nasri, Valbuena, Zenden, Oruma
[b]Attaquants[/b] : Akalé, Cissé, Niang, Grandin
[i]Absents : Rodriguez, Zubar, Ziani, Ayew, M'Bami
[/i]
[i]http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/34130/_font_color_red_Le_groupe_olympien_pour_OM_PSG_font
[/i]
Mars a écrit :
Oui, me semble bien que c'est son neveu.
Edit : c'est bien ça : http://www.planetepsg.com/news-9212-jeunes_boli_veut_se_faire_un_prenom.html
"Comme son nom l'indique, Yannick Boli est issu d'une famille de footballeurs. Neveu de Basile et de Roger, il perpétue la tradition au Paris Saint-Germain."
Bon bah ça va, c'est aussi le neveu de Roger
madinmars a écrit :
Ils ont quand même Rothen qui tripotte bien la boule et le brésilien qu'on connaît pas
Le truc qui surplombe le levier de vitesse, en fait, ça se nomme pommeau 
A part ça j'avais entendu un suppo du PSG (et fan de foot sud américain) à la radio qui disait que Souza c'était bof bof par contre Everton du très bon.
On va manger bon 
- L'la caution Marseillaise... on croyait qu'il avait épuisé son lot de stupidités... Perdu... :helpsmili
boeuf mode a écrit :
L'la caution Marseillaise... on croyait qu'il avait épuisé son lot de stupidités... Perdu... :helpsmili
c'est presque un bon signe que personne ne reprenne ses propos. ça en vaut vraiment pas la peine.
chichiman a écrit :
c'est presque un bon signe que personne ne reprenne ses propos. ça en vaut vraiment pas la peine.
bah ouais mais moi si.... je dois être trop con 
boeuf mode a écrit :
bah ouais mais moi si.... je dois être trop con 
Pour pas choper les boules, faut se dire qu'entre le buf et l'la caution Marseillaise se dresse le petit jésus en coulotte Kurt, pas facile à Gerets toussa
- Et Rodriguez encore abs...Et M'bami pas dans le groupe, là je capte pas, puisqu'on risque de voir Cana en défense centrale à la place de Faty...
- Je mets ici ce que j'avais mis il-y-a quelques jours dans le topic du PSG :
Au fait, à ceux auxquels j'ai envoyé un lien mms pour suivre le match à Nice : vous pourrez réutiliser ce lien pour suivre OM/PSG, vu qu'il sera diffusé en live sur ZeeSports d'après le site de la chaine :echarpe-o

Merci Mama! Y a la 4éme place à gratter aux niçois...:40tf:
nicom93 a écrit :
Et Rodriguez encore abs...Et M'bami pas dans le groupe, là je capte pas, puisqu'on risque de voir Cana en défense centrale à la place de Faty...
M'Bami, tout comme Ayew sont apparemment ménagés.
M'est avis que Faty va bel et bien joué en def centrale. A moins que le beau Néric ne lance Kaboré direct sur le grill
J.R. a écrit :
M'Bami, tout comme Ayew sont apparemment ménagés.
M'est avis que Faty va bel et bien joué en def centrale. A moins que le beau Néric ne lance [b]Kaboré direct sur le grill[/b]
Pour moi ce serait une erreur. Autant le garder en joker
- Pareil. Donc je vois la même équipe débuter ce soir que contre le spartak
- Nasri invité de C José. (Merci à Iker91
)
"Dimanche on s'les fait"@Samir Nasri.:Pixie Il annonce qu'il va marquer aussi. Pour le coup cette interview est pô mal.
Pour ce soir, on aura sûrement la même compo que face au Spartak, juste un doute, Faty ou Cana en défense centrale?
boeuf mode a écrit :
L'la caution Marseillaise... on croyait qu'il avait épuisé son lot de stupidités... Perdu... :helpsmili
espèce de troll va!
- Comprends plus rien...
Y fait un soleil de dingue en plein mois de février sur la capitale, on met des fessées à nos adversaires en UEFA et on n'a même pas peur avant de recevoir nos meilleurs ennemis. Dans le topic d'à côté y'a même l'entraineur qui pense déja à la saison prochaine, le dingue.
Y'a forcément une embrouille kekpart !? 
Yankee a écrit :
espèce de troll va!
![[Image: troll.gif]](http://www.cartooncritters.com/dressupimages/troll.gif)
Miki_OM a écrit :
Nasri invité de C José. (Merci à Iker91
)
"Dimanche on s'les fait"@Samir Nasri.:Pixie Il annonce qu'il va marquer aussi. Pour le coup cette interview est pô mal.
Pour ce soir, on aura sûrement la même compo que face au Spartak, juste un doute, Faty ou Cana en défense centrale?
J'adore le passage sur Gerets! C'est impressionnant le respect qu'il inspire à ses joueurs!
- Ils sont un peu trop confiant je trouve, attention que ca nous desserve pas plus qu'autre chose...
Mickouse a écrit :
Ils sont un peu trop confiant je trouve, attention que ca nous desserve pas plus qu'autre chose...
Tu veux qu'ils disent quoi?Qu'ils jouent les modestes?
Le PSG n'est pas bon,nous on est en grande forme.Heureusement qu'on est confiant,puis l'esprit de révolte à Paris:
.
On va les conforter un peu plus dans leur médiocrité
- Moi je vote 2-0.
Frappe de loin de Cana dans le soupirail de Landreau et tête de Valbu sur un centre de Cissé :paysan:
- 3 points.
Le reste je m'en fous.
- Akalé + Grandinho, ca peut faire mal.
- Moi j'aimerais une victoire à l'arrachée: 1-0 CsC de Yepes et on bloc derrière. Comme ça ils pourront pas dire que c'est notre faute si ils perdent :happy2:
GodFather a écrit :
Tu veux qu'ils disent quoi?Qu'ils jouent les modestes?
Le PSG n'est pas bon,nous on est en grande forme.Heureusement qu'on est confiant,puis l'esprit de révolte à Paris:
.
On va les conforter un peu plus dans leur médiocrité
Qu'ils ne fanfaronnent pas trop avant quoi... Ca va tellement vite dans un sens comme dans l'autre que...
Quand je vois Diouf et la caution Marseillaise l'ouvrir, ou la Nasri dire qu'"on s'les fait" ca me fait plus caguer qu'autre chose....
chichiman a écrit :
[b]Foot - L1 - OM - la caution Marseillaise : «Paris en terrain hostile»[/b]
José la caution Marseillaise relève notamment que Marseille a «[i]un actif joueurs nettement plus important que le PSG. On a fabriqué un Drogba qu'on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry. Citez-moi des joueurs du PSG qui sont partis ces cinq dernières années avec de gros transferts. Il n'y en a pas[/i].»
Tu parles d'une politique sportive 
On a certes vendu pour pas mal ces derniers temps, mais le PSG de son coté a eu le temps de grapiller quelques titres
- a savoir si on préfère une victoire en CdL ou une finale d'UEFA et laquelle est la plus prestigieuse des deux.
Je sais, c'est pas un titre, mais moi je choisis sans hésiter.
Bon reste ces finales de coupe de France qui me restent bien en travers...
- C'est pas que je dénigre notre parcours en UEFA en 2004, mais au final on ne se souvient que des vainqueurs et des titres.... Alors certes Paris n'est pas terrible mais vouloir donner des "pseudos leçons" pour savoir qui a la plus grosse, c'est indigne, et dire que ce gars a sa place dans l'organigramme d'un des plus grands clubs Francais... C'est à vomir :vod:
Vendre à bon prix c'est bien mais gagner des titres et étoffer un palmarès c'est mieux, le supporter lambda comme moi en a rien à cirer de voir les caisses pleines, ce qui l'interesse avant tout ce sont les résultats et les titres, et depuis 15 ans, le PSG est loin devant nous dans ce domaine.
- Eh bien je te suis tout à fait sur la première partie de ton post, par contre concernant le besoin de titres, je placerais le besoin d'exploits et de beau jeu avant. L'essentiel est de vibrer. Ce coup d'"aucun titre depuis 15 ans" me fatigue un peu. Non seulement stricto sensu c'est faux (on a gagné l'intertoto 2 fois :40tf:) et 2 finales européennes (plus 2 en cdf) c'est tout de même pas du pipi de chat. Aucun autre club en France ne l'a fait sur ces 10 dernières années d'ailleurs. Seul Monaco a vraiment fait récemment "du lourd" sur la scène européenne mais sans lendemain.
Alors même si Lyon est sextuple champion de France, l'OM n'a pas tant à rougir de son bilan sportif. Pour l'extra et le parasportif par contre, c'est tout autre chose...
dune a écrit :
J'adore le passage sur Gerets! C'est impressionnant le respect qu'il inspire à ses joueurs!
Pareil ... impressionnant.
- Tout comme xigh. Sam' déconne tout l'interview sauf à ce moment la. Doit te les mener à la baguette le Néric...
Mars a écrit :
Je mets ici ce que j'avais mis il-y-a quelques jours dans le topic du PSG :
Au fait, à ceux auxquels j'ai envoyé un lien mms pour suivre le match à Nice : vous pourrez réutiliser ce lien pour suivre OM/PSG, vu qu'il sera diffusé en live sur ZeeSports d'après le site de la chaine :echarpe-o
Messieur, envoyez moi le lien en mp sivouplé ou je tue quelqu'un !!
- Tout pareil que El Filtro. Mars vous être le maitre du MMS
- Meurtres évités

- Quand je pense que je dois aller faire le taxi à la gare à... 21h20. :hum:
Non mais vous le croyez ça?... les femmes... 
Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
PS: Ceci est bien un post de bouse.
- Chaque OM-PSG c'est pareil. J'me dis que c'est un match, que j'm'en fous limite et...non, en fait. Toujours c'te peur irraisonnée

- pareil pour moi je me ronge les ongles depuis ce matin :helpsmili
- Bon match à tous, j'espère voir du bon football...
Mazargues a écrit :
Quand je pense que je dois aller faire le taxi à la gare à... 21h20. :hum:
Non mais vous le croyez ça?... les femmes... 
Et dire qu'Attali t'aurait permis d'être tranquille chez toi.
RAI96 a écrit :
Bon match à tous, j'espère voir du bon football...
Ah ça ce n'est jamais garanti, c'est le psg en face quand même! :happy2:
faut être deux pour le beau jeu...
Quelque part j'ai envie de dire que statistiquement il y a plus de probabilité de voir une défaite du pseugue que de voir du beau jeu. :happy2:
RAI96 a écrit :
Bon match à tous, j'espère voir du bon football...
Que les dieux t'entendent Rai :punk1:
Mickouse a écrit :
pareil pour moi je me ronge les ongles depuis ce matin :helpsmili
C'est sur c'est plus la sérénité du début des années 90...
Ah que c'est dur ces putains de match
A tel point que je n'éprouve presque plus aucun plaisir pendant, tellement c'est stressant.
Pourtant c'est simple, il suffirait de jouer comme les matches précédents...
Le problème : on a tout à perdre ce soir!
Je vais faire une petite prière sous le couvert de notre chère Mama
Mazargues a écrit :
Ah ça ce n'est jamais garanti, c'est le psg en face quand même! :happy2:
faut être deux pour le beau jeu...
Quelque part j'ai envie de dire que statistiquement il y a plus de probabilité de voir une défaite du pseugue que de voir du beau jeu. :happy2:
Toi tu t'en fous, de toute façon, tu fais le taxi...
mais pour ceusses qui seront devant leur Télé, je leur souhaite un bon match et idéalement une belle défaite
- Les PSG OM ou OM-PSG sont rarement de bons matches, c'est généralement assez fermé, sinon José a envoyé une invitation à Clara ou non?

Pendant ce temps à Vera Cruz, 0-4 Chamakh'
le_filtre a écrit :
Messieur, envoyez moi le lien en mp sivouplé ou je tue quelqu'un !!
Idem !!!!!
Le lien, le lien, le lien :incline:
Por favor, par pitié, gracias, merci :y:
RAI96 a écrit :
mais pour ceusses qui seront devant leur Télé, je leur souhaite un bon match et idéalement une belle défaite
En espérant que les forces de l'espi [EMAIL="gagnent@mythe"]gagnent@mythe[/EMAIL] errant:incline:
RAI96 a écrit :
bon 21h20 à la gare... les rues seront vides ça devrait pouvoir le faire au stade à 21h22'16"
:snoozer_01:
:echarpe-o:lpouletda
- Je ne le sens pas, je suis tendu comme un string, j'ai mal au bide. Vivement 23 heures
KodiaK a écrit :
Je ne le sens pas, je suis tendu comme un string, j'ai mal au bide. Vivement 23 heures
marrant moi pas... on devrait pas vieillir.... 
- Idem, quand on y repense c'est con de se rendre malade pour un match de foot
- Je crois tellement en la victoire que je n'ai même pas peur :happy2:
- Pour moi, petit plat de spaghetti au beurre, un yagourt, une banane est je suis pret pour les 90 minutes!
Mickouse a écrit :
Les PSG OM ou OM-PSG sont rarement de bons matches, c'est généralement assez fermé.
Je ne trouve pas que ce soit le cas ces dernières années, du moins depuis 2002 
- Hormis le 0-3 et le 1-3, on a pas été gaté au niveau du jeu hein, de votre coté aussi d'ailleurs
- Pas de lien ? Bouh....

- Chacun est tenté à la veille d'un pareil enjeu
de croire aux forces de l'esprit. La vérité est ailleurs. Advienne que pourrave et que le meilleur gagne !
RAI96 a écrit :
je leur souhaite un bon match et idéalement une belle défaite
et je nous souhaite une belle victoire......
Il est ici dimanche 9H30 du mat', et C+ vient de démarrer l'émission, avec Laurent Veil au micro, c'est inédit et c'est de bon augure.....
On pense bien à vous tous dans le froid Razi et moi, , on est de coeur avec vous, on sort le saucisson puis le pastis et on s'apprête à savourer.
:drapeau_c:drapeau_c
boeuf mode a écrit :
Advienne que pourrave et que le meilleur gagne !
surtout si c'est l'OM.

- Rhaaa, je viens de m'avaler un paquet de chips et une Sam Adams en 2m30, le suspense est insoutenable, bon match à tous!
boeuf mode a écrit :
En espérant que les forces de l'espi gagnent@mythe errant:incline:
[EMAIL="L'espi.goulien@mitre"]L'espi.goulien@mitre[/EMAIL]
errant?
- Laurent Veil vient d'enchainer environ 163 "donc euhhh" en 5minutes.
- Kaboré est sur le terrain ... Cana derrière @ site oeuf
- 2 mois qu'ils parlent de la nouvelle palette ... et c'est ça le résultat ?

- Merci à Numéricable de m'avoir filé Canal gratis.
Bon ce s'ra sûrement fini demain m'enfin. Purée je hais les OM-PSG, ça me met trop dans un état second, tout ce que j'espère c'est que ces 90 minutes passent le plus vite possible, limite j'm'en tape du résultat.
Le foot, ça rend incontestablement con.
On est là, à se dire qu'il y a tellement d'autres choses 1 milliard de fois plus importantes dans la vie et... ça destresse absolument pas.
Bonne purge à tous, courage!:camion
- Sinon y'a les Choristes sur la 2
- C'est tout pourri la palette à doudouce
Quelle ambiance! 
- Le brésilien il me fait peur.
- Bordille j'en suis déjà à faire dans mon froc ... quelle ambiance de feu

- Merci à Mars pour the link qui marche pas trop mal.
Reste que le football indien, c'est vraiment de l'bouse
- Avec ce satané cyclone dans le coin on a plus canal ici bordille ! y a t-il un autre moyen de voir ce no de dieu de match s'ilvouplé?
- Une gentille âme pour me filer discrètement le lien svp?
- bon, mon mp à mars a dû se perdre..... quelqu'un d'avisé par mars peut-il m'envoyer le lien svp?
merci
Sabrakan a écrit :
Avec ce satané cyclone dans le coin on a plus canal ici bordille ! y a t-il un autre moyen de voir ce no de dieu de match s'ilvouplé?
à propos de cyclo, il te faut une dynamo de bécane, au moins t'auras du courant:D
dougue a écrit :
bon, mon mp à mars a dû se perdre..... quelqu'un d'avisé par mars peut-il m'envoyer le lien svp?
merci
Désolé j'étais en train de regarder l'avant match sur C+, je t'ai répondu ;)
- 1er arret ... de mon coeur

- il a du mal à se lancer ce match

dougue a écrit :
bon, mon mp à mars a dû se perdre..... quelqu'un d'avisé par mars peut-il m'envoyer le lien svp?
merci
tu peux faire tourner stp ?
- Mandanda héroique selon Sacco...
xigh a écrit :
quel arrêt !
Magnifique effectivement.
La tête d'Armand n'était pas mal non plus.
Après 15 mn, on a pris aucun but.
Mission réussit pour Paris donc 
- Nasri tient pas sa place! il fait caguer , on se fait bouffer au milieu
La chèvre a écrit :
Mandanda héroique selon Sacco...
Il est temps qu'on pose le jeu, on est mangés.
Nasri ferait mieux de jouer au lieu de casser les coroñes à Valbuena, mauvais esprit ce Nasri, il ne supporte pas qu'il y ait un meilleur (oh combien) technicien que lui.
- Juste un petit post pour dire que j'ai C+ en clair ce soir, sur la Freebox, je sais pas pourquoi :D
Edit : suffisait que je le dise pour qu'ils coupent.
- Tendu de suivre un OM-PSG via l'ami Sacco...
aboss a écrit :
Nasri tient pas sa place! il fait caguer , on se fait bouffer au milieu
Cana en def centrale des le debut du match ... c'est p'tête pas une si bonne idee que cela ...
- pour info, pour ceussent chez qui ça marche pas, il reste live 4 sur tvants!!
aboss a écrit :
Nasri tient pas sa place! il fait caguer , on se fait bouffer au milieu
je plussoie
- j'arrive pas à acceder à Soccers, si quelqu'un à un lien pour voir le match je suis tout ouie :y:
Mars a écrit :
Désolé j'étais en train de regarder l'avant match sur C+, je t'ai répondu ;)
merci, 
chez moi, le provider bloque l'accés, mais c'etait sympa!!:punk1:
Mars a écrit :
Juste un petit post pour dire que j'ai C+ en clair ce soir, sur la Freebox, je sais pas pourquoi :D
Edit : suffisait que je le dise pour qu'ils coupent.
c'était pour t'aguicher
- Y'a pas un lien correct sans avoir à installer un logiciel à virus?
- Nasri ralentit le jeux c'est dingue! Il m'a foutu les boules pour la soirée!
- Ce que je kifferais voir Grandin là, tout de suite.
- et voila n'importe quoi
tacle à l'extérieur et sur le ballon
- Y'a faute mais pas penalty.
Ca va peut etre nous reveiller
- Mais il est fou cet arbitre
- Y'a pas péno pour moi

- C'est n'importe quoi...

Nil Sanyas a écrit :
Y'a pas péno pour moi 
Pour RMC non plus 
- Cela dit, c'est mérité tant on avait les doigts dans le cul depuis le début du match
- on leur en met 3 en seconde, on s'en tape

- J'EN AI MARRE DU FOOTBALL....
C'EST UN SPORT DE bouse
Nil Sanyas a écrit :
Y'a pas péno pour moi 
c'est pareil pour tout le monde sauf l'arbitre
- La dernière fois que j'ai dit ce que je pensais des arbitres, j'ai failli me faire virer d'opioM
je n'en pense pas moins, et il vaut mieux que je ne dise rien. Je suis dégouté. A bas les bretons
captain olorin a écrit :
Pour RMC non plus 
Avec les images, y'a pas photo, Bonnard touche le ballon, rien d'autre (enfin le joueur aussi, mais qu'après, donc ça compte pas du tout).
26MAI93 a écrit :
c'est pareil pour tout le monde sauf l'arbitre
Un jour, les arbitres lateraux serviront à quelque chose .. un jour
- on joue comme des merdes.
- faudrait qu'il secalme le rothen la
- y'a pas faute et si il y a faute, il y a coup franc...
- Il a completement pourri le match ce connard d'arbitre !
- eh bien si c'est même leguen fait jouer ces joueurs à 10 deriière
yes tttttawio
- Taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwooooooooooooooooooo
Maintenant on les fume ces coroñes molles !
- DANS LE CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
- Pourquoi nos (parisiens donc) attaquants sont si souvent hors jeu ?
Qu'est-ce que ça m'énerve ! 
PS : les réactions du public à chaque frôlement de joueur sont vraiment lourds aussi, mais bon, y'a ça à chaque gros match...
Edit : égalisation méritée
Landreau t'es pourri sur le coup...
- Mais qu'est ce qu'on a fait au ciel pour être toujours niqués par les arbitres.
Pourquoi les arbitres sont toujours contre nous.
Merci Taye, moi qui étais le seul à te défendre quand les bonne gens bien intentionnés t'avaient fermé la porte au nez
- Il a travaillé les têtes à la CAN Tayé ? :echarpe-o
- c'est maintenant que le match commence
- TTTTTTTAAAAAYEEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTAAAAAIIIIIIWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOO
- Manque plus qu'il sache se servir de sa tête pour réfléchir à propos de son placement défensif et il sera parfait

Nil Sanyas a écrit :
Pourquoi nos (parisiens donc) attaquants sont si souvent hors jeu ?
avoir des hors jeu ne signifie pas dominer
26MAI93 a écrit :
avoir des hors jeu ne signifie pas dominer
Où est-ce que j'ai écrit le mot dominer dans ma phrase ? :camion
Nil Sanyas a écrit :
Où est-ce que j'ai écrit le mot dominer dans ma phrase ? :camion
alors les hors jeu n'empêchent pas les parisiens de jouer à 10 derrière et de jouer en contre non?
belle frappe de Cheyrou
- dommage Niang
et but de NIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG
- MAmadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- Niannnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggg
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- bien oué Mathieux! Mais il a du dechet le garçon @Nasri
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!
- Le 12eme!!!!!!!!!!!!!!!!! Mamadou
- un but qui venu d'une belle action de Valbuena dans l'axe
- NNNNNNNIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNGGGGG
- NNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNJJJJJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAA
- Mon diouf Valbu ce qu'il a fait encore !!!!!!
- YES!! YES!! YES!!! NIANG!!!
Après avoir écarter lloris de sa route pour l'équipe de France, Madanda pourait sur ce match viré Laudreau 
keyser a écrit :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bon ce sera pas 5-0 mais 5-1. J'avais pas pensé à une faute d'arbitrage 
- J'ai bien aimé Landreau et son "je bloque la balle....ou pas"

- Mandanda poursuit son parcours d'humiliation de tous les gardiens de l'EDF

- Valbuena sera rapidement appellé par Raymond, je vous le dit
- Quel retour de l'OM !!

Quel renversement !! 
Quelle ambiance !! 
- Finalement il joue Niang, il s'était fait oublier, dans un coin sombre!!
Entre Valbuena et Nasri, il n'y a pas photo, je ne sais pas ce que vous en pensez mais.....
razibus vient de meire enculé d'arbitre!
qu'est ce que ça veut dir?
KOKOPELLI a écrit :
Finalement il joue Niang, il s'était fait oublier, dans un coin sombre!!
Entre Valbuena et Nasri, il n'y a pas photo, je ne sais pas ce que vous en pensez mais.....
razibus vient de meire sodomite mondain d'arbitre!
qu'est ce que ça veut dir?
Tout pareil :pouce:
- NNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG:drapeau_p:drapeau_c:perv2:
:perv2::drapeau_p:drapeau_c
groupwave
perv2:
- punaise quel match !!! Valbuena est un phénomène, espérons que le diouf nous le vende pas. Quant à l'arbitre il a toute ma haine, culé va
- Super Valbuena ... vraiment au milieu il fait vraiment la différence !
Mais alors Staive ... à la la .. Staive ... c'est magique quand même ...
Quel abruti cet arbitre ... mais finalement il aura permit que les joueurs se sortent les doigts (et que Nasri-je-suis-un-genie-qui-marquera-contre-le-psg-parce-que-je-le-'veau'-bien descende un peu).
- Heureusement que l'on a reussi a egaliser parce que sinon l'arbitre il rentre pas sur le terrain. C'est pas possible d'etre aussi mauvais !
PS: Merci Landreau !
- Quelqu'un saurait-il m'expliquer à quoi sert l'arbitre de touche ? Sur le "rien du tout" qui amène le but des parisiens il ne peut pas ne pas voir (comme dit à C+) et pourtant il ne réagit pas
Ca dépasse mon entendement :rld
- Je sais pas si c'est Gerets ou les joueurs qui ont pris l'initiative de se resserer (Mamadou et Valbuena sont passés de la ligne de touche à l'axe) mais c'était bien joué
les milieux et latéraux sont obligés de dézonner et Taiwo/Bonnart en profitent.
- Hénaurme Valbubu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est lui qui sonne la révolte après l'Arnaque arbitrale, et il nous sort c't'action de fou juste avant la mi-temps!

Première demi-heure cataclysmique. Le péno pour le PSG est un des plus scandaleux qu'il m'ait été donné de voir, mais récompensait la supériorité parisienne. Merci à Landreau et sa grande médiocrité. Cissé transparent, Nasri bien pris, Kaboré un peu perdu... Bonnart a du mal avec Rothen, par contre Taiwo, ils nous l'ont rendu propre comme un sou neuf les Nigérians.
- Super, finalement la boulette de l'arbitre ce n'est pas si mal, vu comment on jouait mal cela a eu au moins le mérite de nous réveiller.
punaise de bouse j'ai niqué 2 lattes de mon canapé avec mon gros cul
26MAI93 a écrit :
un but qui venu d'une belle action de Valbuena dans l'axe
yep. Et c'est Samir qui lui ouvre l'axe en lui donnant la balle et en poursuivant sa course sur le coté droit
- Kaboré a eu du mal a rentrer dans la partie, mais après

- Arbitre de mes burnes!!!!!!:mf_uncles Y en a marre maintenant là :mf_uncles Alors à chaque fois que l'OM est moins bien, c'est écrit dans le marbre que l'arbitre va nous enfler?? Rennes, Nancy et ce soir, punaise :mf_uncles
Bon au delà de ça, belle réaction de l'équipe, mais dieu qu'on souffre.
Kaboré au milieu est pas bon, il faut faire monter Cana je pense et donc faire entrer Faty derrière. Paris joue en contre, on le savait, c'est pas pour rien que c'est la meilleure équipe à l'extérieur, donc attention. Et je le répète, il faut muscler le milieu, c'est là que tout e joue!
Léon Camé a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=2]Les questions clé du mètch:[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]- Est ce que Michael Landreau est fort de fruit ?[/SIZE][/FONT][SIZE=2][/SIZE]
En tous cas, il fait dans la compote
chichiman a écrit :
Bravo Salma Layec !
:lol:
KodiaK a écrit :
Super, finalement la boulette de l'arbitre ce n'est pas si mal, vu comment on jouait mal cela a eu au moins le mérite de nous réveiller.
punaise de excrément de phacochère j'ai niqué 2 lattes de mon canapé avec mon gros cul
Arf ... moi j'ai réveillé toute la montée de l'immeuble !
Miki_OM a écrit :
Bonnart a du mal avec Rothen
Il est un peu tout seul aussi & les parisiens ils ne savent faire que des passes a Rothen alors...
Le Vosgien a écrit :
yep. Et c'est Samir qui lui ouvre l'axe en lui donnant la balle et en poursuivant sa course sur le coté droit
vrai, il faut arrêter de les opposer, ces deux là dans la meme zone c'est un casse tête pour n'importe quelle défense.
- J'ai même pas l'impression qu'il y ait faute sur le penalty
- Maintenant faut pas s'arrêter là, on continue faut les dézinguer!!!!!!!!!!Allez l'OM!!!!!:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Miki_OM a écrit :
Taiwo, ils nous l'ont rendu propre comme un sou neuf les Nigérians.
il suffisait qu'il perde quelques kilos
- N'empêche que c'est Layec qui lance le match de l'OM, alors merci Monsieur l'Arbitre
('culé)
aboss a écrit :
J'ai même pas l'impression qu'il y ait faute sur le penalty
En tout cas sur le ralenti, il y a rien du tout!! (en même temps ça serait pas la première fois que les arbitres nous enc....)
- faut continuer comme ca..le match 'est pas encore fini on doit mettre vite le 3eme pour se mettre à l'abri parc que l'arbitre n'a pas dit son dernier mot

aboss a écrit :
Mais il n'y a ni faute ni pénalty!!! Y a rien du tout!!!!
- Le Gerets, il leur a fait un moral d'acier.
Etre mené, y'a quelques mois, on s'en prenait une valise.
Là les gars ont su réagir, la confiance est là.
Gerets t'es bonne.
Draikin a écrit :
vrai, il faut arrêter de les opposer, ces deux là dans la meme zone c'est un casse tête pour n'importe quelle défense.
+1 là aussi. Clément et Chantôme n'ont qu'un but dans ce match: étouffer Nasri. Ça marche plutôt, sauf que s'ils restent tous les deux sur Nasri quand Valbu perce plein axe, moi ça me va.
Superbe frappe croisée de Niang par ailleurs.
aboss a écrit :
Non il n'a rien il fait un super tacle glissé et l'enlève à 1m de la surface. Le pire c'est l'arbitre de touche qui voit tout.
Mais rien de mieux que le sentiment de révolte maintenant il faut les enfoncer :mf_popean
chichiman a écrit :
Le Gerets, il leur a fait un moral d'acier.
Etre mené, y'a quelques mois, on s'en prenait une valise.
Là les gars ont su réagir, la confiance est là.
[b][color=Black] Gerets t'es bonne[/color][/b].
Jcrois même que je tombe amoureux 
aboss a écrit :
ya pas faute et c'est pas dans la surface
- Vu que je suis sdf et je vis chez mes parents j'ai docn resilié C+ la semaine derniere , donc je me suis dit va voir le match chez ton beau papa qui a modulomerde !
He ben en raison d'un probleme technique Modulomerde ca marche pas .
Alors je me dit , merci Mars pour le lien ...ben beau papa il a une connection pourri et ça marche pas.
Allez adieu
Draikin a écrit :
le problème si on les mets les deux dans l'axe c'est les cotés moi je verrais bien le 4-3-2-1 du milan de la fin de saison dernière avec
Kabore-Cana-Cheyrou
Valbuena-Nasri
Cisse ou Niang
- J'espere qu'ils lui feront comprendre à la mitemps qu'il s"'est planté, histoire que ça lui reste dans la tete pour les 45 prochaines minutes...
- ils diffusent le match ze sport alors?
c'est bon je vois
- par contre c'est dommage ces suporters qui utilisent encore et toujours des fumigènes
- j'ai failli bouffer la moquette du volant sur ce punaise de péno moisi.
keyser a écrit :
J'espere qu'ils lui feront comprendre à la mitemps qu'il s"'est planté, histoire que ça lui reste dans la tete pour les 45 prochaines minutes...
Tu vois toujours une lourde défaite marseillaise ? 
- Nasri il me gonfle comme c'est pas possible. Faut le sortir Monsieur Gerets, faut le sortir
peñiscola a écrit :
ça marche ze sport ?
ça marche du tonnerre même, ça rame pas et la qualité est là
(c'est pas du HD, mais perso, je m'en contente).
peñiscola a écrit :
ça marche ze sport ?
chez moi nickel
- live 4 tv ants phacochère excremental!!
- Bonsoir tout le monde.
Quelqu'un a un lien pour les buts ?
- un peu gourmand valbuena sur sa frappe
- ça tricote trop les meneurs... donnez la balle à Mamadou qu'il plante!!
- il est bien revenu Kaboré
- Cadre Djib!!!!Ou repasse a Nasri tout seul dans l'axe là!!!
- c'était difficile du gauche
keyser a écrit :
excrément de phacochère Djib...
si cheyrou arrive à la passe r à Nasri ça fait but
- Je crains que Cissé ne soit revenu à la saison des vendanges, et Nasri lui tient le panier..:censored.
pourvu que je me trompe!!:fou:
- 'sont tout pourri les parigots
- On sent qu'on va les croquer les parisiens
- Kaboré...va falloir le surveiller, lorsqu'il aura moins de déchets...!!
Mamadou...
- en gnral c'est la qu'on en prend un.
- Y a Niang tout seul Djib !!!
bouse ça fait deux fois
!
- manque plus qu'à cadrer
belle conduite de balle de Nasri
- On les bouffe là, faut marquer maintenant !!
- Kaboure est enorme, il tient le milieux def à lui seul! On fait plaisir à voir jouer!
- Cissé il a toujours pas compris qu'il vaut mieux être dans l'axe qu'au poteau de corner pour marquer des buts et bouse à la fin
- par contre niveau ambiance dans le stade c'est pas top
- bon match de Givet pour l'instant
- aie...Cheyrou va nous quitter...
- p..... mettez-en un dans les bois de landreau svp!!
sinon, ça sent la fin de match horribilis
keyser a écrit :
aie...Cheyrou va nous quitter...
Non il revient ! OUF 
- Faudra qu'Eric les remette un peu en place quand même : on voit des gestes inutiles et bêtement risqués (cf benoit sur son dégagement)

- Il me fait peur celui là, il faut pas 3 occases
- Pauleta qui rentre faut faire gaffe
- J'en ai plein le cul de voir ce Nasri toujours jouer contre le sens du jeu, et finalement perdre le ballon,
moun Vié
- punaise le Pauleta !! IL fait peur...
- Il nous a toujours fait mal le Pedro
- punaise cette défense, c'est pas la sérénité

- c'est Barthez sur Ronaldo 98

- je le sens pas du tout là

- Si Mandanda va pas à l'euro, c'est un scandale.
- ôôô l'aide de l'arbitre.

- fallait faire sortir Nasri par Grandin et replacer Valbu au centre !!!
- oh punaise je souffre là ...
- je tiens plus je vais dormir pendant un quart d'heure !
- c'est chaud...chaud chaud..
- Oh une main dans la surface.
...
:ange:
- je le sens pas le Everton qui rentre, premier match, toussa, toussa...
- le placement de Cissé c'est quand même toujours un grand moment
- Quand je vous disais que pour Cissé c'était la saison des vendanges. Ce qu'il a loupé est impardonnable il me fait caguer de plus en plus
- la virilité en a pris un coup

- Allez c'est la victoire la, elle fait du bien encore
- Il a perdu du ventre, Darcheville.
- Cisse fini comme une bouse!
- oh qu'est ce que j'ai mal au string là ...
JMAmours a écrit :
Oh une main dans la surface.
...
:ange:
'tain !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai raté la chose, Ze Sports a déconné chez moi à ce moment là 
'fin bref, m'en fiche, un point de plus au Loto Ecole dans la besace 
- JMA, t'as acheté la vaseline pour mercredi?
- Si on se fait remonter, c'est toupourcissé

- Stat de Cisse:
4 tirs
4 hors cadre
La chèvre a écrit :
JMA, t'as acheté la vaseline pour mercredi?
Lyon va montre Mercredi à Mu de pacotille, que le championnat Français c'est pas de la bouse !
C'est bon, quoi après s'etre pris 4 buts de pool, on va pas encore se faire ridiculiser
- Taiwo est énorme quand même !!!!!!!!!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a gagnéééééééééééééééééééééééééééééé
- 4ème !!!!! YAHOOOOOOOOOOO !!!!

- yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
- Allez zou, 3 points

Et des semaines de peinardises dans mon coin, c'est tout bénef 
- allez c'est l'heure du pastis.on espère qu'avec l'estomac noué, ça passera quand même

bonne nuit
Gamba a écrit :
j'en peux plus
L'OM ne craint rien et ne pouvait pas perdre ce match, comme j'ai été le seul à le dire avec deux ou trois autres ici. Franchement, fallait être idiot pour miser sur un nul ou sur Paris 
- Y a pas à dire hein ... Gerets c'est pas Emon !
Toutafé Nil .... j'étais comme toi mais sans doute pas pour les mêmes raisons.
Même si là j'ai clairement la chiasse ... ah punaise que c'est bon !
- Krupo risque de rester sur le banc pendant un moment si Taye continue comme cà
- Je vous préviens j'ai pas vu le match

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- Stressante cette 2ème période pendant laquelle j'ai passé le majorité du temps à relancer le lien qui déconnait

J'ai pu suivre normalement les 10 dernières minutes, ce que Cissé loupe est énorme, c'était plus facile de la mettre dedans 
Bref, l'OM a gagné et c'est bien là le principal 
- quoi ces deux spermatozoid violet??
kdom93 a écrit :
Je vous préviens j'ai pas vu le match 

Deux contre un niveau erreurs de scandale, faudra le noter dans vos stats 
Mars a écrit :
Stressante cette 2ème période pendant laquelle j'ai passé le majorité du temps à relancer le lien qui déconnait 
J'ai pu suivre normalement les 10 dernières minutes, ce que Cissé loupe est énorme, c'était plus facile de la mettre dedans 
Bref, l'OM a gagné et c'est bien là le principal 
Mars, sur sopcast ça ne laggait pas avec une qualité acceptable, pour la prochaine fois...
- Je suis trempé comme une vache, Layec a failli bousiller ma soirée heureusement qu'on a eu les ressources et que Landreau s'est troué, décu par Cissé qui a raté plusieurs fois le coche mais on a gagné, le classico est à nous :biker_h4h
- Bravo
Le match a été moins impérial que les derniers mais seule la victoire compte (bon j'ai raté la période forte de l'OM en première mi-temps pour avoir une idée entière). Mais bon il paraît que c'était "la meilleure équipe à l'extérieur".
Peut-être que le contre-coup physique se fait sentir.
Taïwo est énorme, pour moi ça c'est un joueur de l'OM. Alors plutôt que de le vendre il faut continuer à le faire travailler. Je kiffe quand il fait ça
ara-opiom:ara-opiom
Sinon je trouve qu'on deux joueurs très dangereux, Valbuena et Niang, et je ne comprends pas pourquoi la majorité des ballons passent par Cissé et Nasri. Akalé doit maudire Cissé, à mon avis il se sentait bien de marquer contre Paris.
- [TXTDEFILANT]

:40tf:

YYYyYeeeeeeeeessssssssssssssaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/TXTDEFILANT]
Oh Aime a écrit :
Mars, sur sopcast ça ne laggait pas avec une qualité acceptable, pour la prochaine fois...
J'ai tenté quelques liens Sopcast mais la qualité n'était pas terrible. Bon en même temps c'est quasi-impossible de trouver mieux que Zee Sports niveau qualité...quand ça marche bien (mais vu que Zee Sports diffuse chaque match passant sur C+ j'suis pas étonné qu'il y ait quelques soucis technique quand l'OM y passe)
- En fait quand j'y repense, Nasri il a été à caguer hein ... Et le val' avec ses déchets techniques ben je le préfère clairement à la place de Nasri hein ...
Oh bouse ... on est 4ème ... on est 4ème ...
Ah Eric parle ... "il est pas content à cause du terrain ... mouahahahaha je l'aime ce type"
alors lui ... ah mais punaise pourquoi il est pas là depuis le début de la saison ... pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii
ahahah Les notes de mama par Eric ...
- Staive il fait un *safe*
- Taiwo ... regne, Bonnard pro
- Charles difficile au début
- Cheyrou pas dans un grand jour
ah non 'culé paga ... je voulais entendre le commentaire sur Nasri ...
- Ce Gerets, on le dit, on le redit mais il est surement le meilleur recrutement que nous avons fait depuis une quinzaine d'années !
- en parlant de recrue, on a bien fait de donner son nom a une gare a Kabore
Mars a écrit :
J'ai tenté quelques liens Sopcast mais la qualité n'était pas terrible. Bon en même temps c'est quasi-impossible de trouver mieux que Zee Sports niveau qualité...quand ça marche bien (mais vu que Zee Sports diffuse chaque match passant sur C+ j'suis pas étonné qu'il y ait quelques soucis technique quand l'OM y passe)
Moi j'ai kastor Tv et ç amarche nickel 
- Merci a tous & bonne soiree !
Un spacemontain dans l'apres midi & un match de l'om comme ce soir je vais m'endormir tremblant !
- c'est bon.
A la maison on a de l'huile pour la fin de l'année.
- [color=Red][SIZE=7]JE BANDE !!!!!

[/SIZE][/color]
syltouille a écrit :
Merci a tous & bonne soiree !
Un spacemontain dans l'apres midi & un match de l'om comme ce soir je vais m'endormir tremblant !
Ben tu as bien de la chance ... moi je vois pas comment je vais m'endormir ... il faudrait que j'aille courrir là ... trop d'adrénaline !
kdom93 a écrit :
Je vous préviens j'ai pas vu le match 
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
ton commentaire vite!... 
Mars a écrit :
moi ça a marché nickel, merci Mars. Ca a déconnecté une fois à 5 minutes de la fin c'est tout.
keyser a écrit :
Ce Gerets, on le dit, on le redit mais il est surement le meilleur recrutement que nous avons fait depuis une quinzaine d'années !
Drogba Ribery c'était pas mal aussi mais c'est différent.
- Landreau se fait demonter sur RMC
peñiscola a écrit :
Landreau se fait demonter sur RMC
il s'est aussi fait démonter sur la pelouse
- Mandanda est magique !
Cissé n'a pas de pied gauche !
Le grand Charles va être la révélation de la fin de saison !
Valbuena éclipse de plus en plus Nasri !
- [TXTDEFILANT]
groupwave
groupwave[/TXTDEFILANT]
- Gerets a mis les notes à la fin du match!:Pixie Mandanda comme d'hab', la défense très sérieuse, Kaboré intimidé en première période, s'est superbement repris en seconde, Cheyrou en-dedans, Nasri pas dans un grand soir mais très bon travail quand même. Les 3 devant très bien.@Ricounet d'amour.

Bon il épargne Djibril qui nous a bien bouffé la feuille et qui m'a entamé encore un peu plus mon espérance de vie avec les 4 minutes d'arrêts de jeu.:mf_uncles
Le Clasico est à nous!!!!!
Caligula a écrit :
[txtdefilant]
groupwave
groupwav[/txtdefilant]e
t'as un e qui traine
chichiman a écrit :
t'as un e qui traine
J'ai surtout une connexion 56k ou assimilée... :fou:
- Ouf ça va mieux. Tableau d'honneur pour Taiwo, Le Petit et Mandanda. Bonnet d'âne à Nasri
- Ouuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

:echarpe-o:pouce:
Ca c'est fait :Pixie
Bon j'ai senti les joueurs complètement carbos, va falloir songer à faire tourner, et dès jeudi en Russie ( M'bami, Zenden, Faty doivent jouer )...Et va falloir apprendre à tuer les matches non de dieu!!!!! :hum: 20 minutes au retour de la mi-temps avec une seule équipe sur le terrain, la notre, et on score pas
Et Cissé à la fin
Bon ça n'a pas eu de conséquences, mais on ne tombera pas toujours sur une équipe qui ne marque pas en contre comme ce fût le cas ce soir pour Paris ( merci à l'arbitre d'ailleurs pour les hors-jeu imaginaires, ça rattrape le péno hallucinant
).
On remonte, tout n'est pas parfait, faut continuer 
- kaboré: sombrero + scorpion:lpouletda
- Franchement on peut vendre Nasri, Valbuena sera parfait en nº10
- 11 points de retard sur Lyon, 39 points à distribuer. Ca vaut une belle cote mais si ça veut rigoler, pourquoi pas?
Lyon 3ème? ;)
- Et les zessperts ils vont encore dire que Nasri a fait un gros match ou revient au top (j'ai lu ou entendu ça je ne sais plus où... c'est à se demander si les mecs regardent ne serait-ce que 5 minutes des matchs avant de se permettre de donner un avis)?
Néric il est trop sympa avec Cissé et Nasri.
jeroemba a écrit :
11 points de retard sur Lyon, 39 points à distribuer. Ca vaut une belle cote mais si ça veut rigoler, pourquoi pas?
Lyon 3ème? ;)
Eliminé au tour préliminaire par Maribor?
jeroemba a écrit :
11 points de retard sur Lyon, 39 points à distribuer. Ca vaut une belle cote mais si ça veut rigoler, pourquoi pas?
Lyon 3ème? ;)
Et si ça voulait surtout pas s'enflammer ;)
- Mandanda

Givet

Taiwo

(j'adore quand il harangue les virages)
Kaboré
(il a bouffé Clement et Chantome à lui seul)
Par contre,les autres,moyen plus.
- Il demonte aussi Cissé sur RMC, c'est des conos
xigh a écrit :
. . . . ahahah Les notes de mama par Eric ...
- Staive il fait un *safe*
- Taiwo ... regne, Bonnard pro
- Charles difficile au début
- Cheyrou pas dans un grand jour
ah non 'culé paga ... je voulais entendre le commentaire sur Nasri ...
Sam n'était pas dans un grand jour qu'il a dit le Belge 
- Ah oui beau match de Givet.
- Quel Plaisir! les stat du match & le classement
- Halala ! Comment j'ai pas finit de maudire ce début de saison !
Avec Gerets, dès le départ, on jouait le titre avec Lyon et Bordal Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Mazargues a écrit :
Et les zessperts ils vont encore dire que Nasri a fait un gros match ou revient au top (j'ai lu ou entendu ça je ne sais plus où... c'est à se demander si les mecs regardent ne serait-ce que 5 minutes des matchs avant de se permettre de donner un avis)?
Alors moi qui lui tape souvent dessus ( et à raison je trouve ), je l'ai pas trouvé si mauvais que ça ce soir :helpsmiliIl m'a semblé précieux dans la conservation de la balle notamment. Alors c'est sûr, c'est à des années lumières de ce qu'il est sensé être capable de faire, et on attend tous bcp plus de lui 
- Si quelqu'un a les buts ce n'est pas de refus.
nicom93 a écrit :
Et si ça voulait surtout pas s'enflammer ;)
Je vois pas l'intérêt de supporter l'OM si on peut pas s'enflammer!:groupwave
- Le geste de Taiwo à la fin, j'ai aimé, mais j'ai aimé ... :40tf::40tf::40tf:
Enorme performance de Kaboré vu le contexte ...
N'empêche, si on avait joué comme ça depuis le début de la saison... :choque:
Quelqu'un peut-il me rappeler quelle est notre série en cours ? Genre 36 victoires d'affilée, 476 buts marqués en 12 matchs ? 
Mazargues a écrit :
Si quelqu'un a les buts ce n'est pas de refus.
Rothen
Taiwo
Niang
nicom93 a écrit :
Alors moi qui lui tape souvent dessus ( et à raison je trouve ), je l'ai pas trouvé si mauvais que ça ce soir :helpsmiliIl m'a semblé précieux dans la conservation de la balle notamment. Alors c'est sûr, c'est à des années lumières de ce qu'il est sensé être capable de faire, et on attend tous bcp plus de lui 
ouais... conservation. Sauf qu'on lui demande de faire des passes (vers l'avant) voire de marquer (enfin ça ça fait beaucoup pour lui).
Valbuena est beaucoup plus dangereux, comme Niang l'est plus que Cissé.
M'enfin on ne va pas dire qu'ils sont nuls mais par rapport à ce qu'ils devraient faire et surtout par rapport à ce dont l'équipe a besoin ils sont loins, surtout Nasri. Cissé sur certains matchs c'est pas mal.
Mars a écrit :
Rothen
Taiwo
Niang
Mars, je t'ai déjà dit que tu es trodelaballe et que je te kiff ?
jeroemba a écrit :
Je vois pas l'intérêt de supporter l'OM si on peut pas s'enflammer!:groupwave
Oui c'est vrai que ça colle bien au club. Mais moi j'ai appris à prendre du recul, trop de désillusions. Alors je prends les joies du moment, mais je pense pas à plus 
Mazargues a écrit :
ouais... conservation. Sauf qu'on lui demande de faire des passes (vers l'avant) voire de marquer (enfin ça ça fait beaucoup pour lui).
Valbuena est beaucoup plus dangereux, comme Niang l'est plus que Cissé.
M'enfin on ne va pas dire qu'ils sont nuls mais par rapport à ce qu'ils devraient faire et surtout par rapport à ce dont l'équipe a besoin ils sont loins, surtout Nasri. Cissé sur certains matchs c'est pas mal.
D'accord concernant Nasri pour les passes ( réussies :hum: ) vers l'avant et sur le fait de marquer. Et d'accord aussi pour Cissé qui est moins bien depuis...le retour de Niang...Comprends pas...Il en a une plus grosse que lui Mamadou? 
- Cisse a tres bien joué defensivement, surtout au premier poteau sur les corners parisiens.
peñiscola a écrit :
Cisse a tres bien joué defensivement, surtout au premier poteau sur les corners parisiens.
Je plussoie, le soucy, c'est que ce qu'on lui demande, c'est de marquer des buts et notament sa dernière action ou y a juste à mettre le plat du pied et avec lui ça part dans les nuages.
Et pourtant je l'adore l'Arlesien..
- Les notes de L'Equipe.
Comme il est vénère le Riolo sur RMC.:40tf:
nicom93 a écrit :
D'accord concernant Nasri pour les passes ( réussies :hum: ) vers l'avant et sur le fait de marquer. Et d'accord aussi pour Cissé qui est moins bien depuis...le retour de Niang...Comprends pas...Il en a une plus grosse que lui Mamadou? 
Il est clair que Cissé est plus à l'aise quand Niang ne joue pas mais bon désolé Djibril mais Mamadou est au moins aussi bon, pour ne pas dire plus, alors il n'y a pas de raison que ce soit lui qui sorte.
peñiscola a écrit :
Cisse a tres bien joué defensivement, surtout au premier poteau sur les corners parisiens.
C'est vrai... faudrait intervertir les postes avec Taïwo. :lol:
Merci mars pour les liens.
Je trouve que le but de Niang c'est vraiment révélateur de l'OM:
gros travail de Valbuena qui troue la défense
Nasri qui marche
Cissé qui part s'enferrer entre 3 défenseurs adverses (on peut aussi dire qu'il embarque la défense mais bon...)
Niang qui part dans l'espace, fait le bon appel dans le bon timing, et marque un but quand même difficile.
- Taiwo qui saute dans les bras de Gerets, c'est Genial

- Je proposais :
Citation :
J 25 - N - OM - Paris SG
J 26 - N - TFC - OM
J 27 - V - [b]OM[/b] - Auxerre
J 28 - V - [b]OM[/b] - St Etienne
J 29 - N - Lens - OM
J 30 - V - [b]OM[/b] - Sochaux
J 31 - N - Lorient - OM
J 32 - D - OM - [b]Lyon[/b]
J 33 - V - Metz - [b]OM[/b]
J 34 - V - [b]OM[/b] - Lille OSC
J 35 - V - Monaco - [b]OM [/b]
J 36 - N - OM - Bordeaux
J 37 - N - Le Mans - OM
J 38 - V - [b]OM[/b] - Strasbourg
soit 7 V - 6 N - 1 D => 27 pts => 62 pts
Ca passe ?
Correction, donc :
J 25 - [b][color=Red]V[/color][/b] - [b]OM[/b] - Paris SG
-----------------------------------
J 26 - N - TFC - OM
J 27 - V - [b]OM[/b] - Auxerre
J 28 - V - [b]OM[/b] - St Etienne
J 29 - N - Lens - OM
J 30 - V - [b]OM[/b] - Sochaux
J 31 - N - Lorient - OM
J 32 - D - OM - [b]Lyon[/b]
J 33 - V - Metz - [b]OM[/b]
J 34 - V - [b]OM[/b] - Lille OSC
J 35 - V - Monaco - [b]OM [/b]
J 36 - N - OM - Bordeaux
J 37 - N - Le Mans - OM
J 38 - V - [b]OM[/b] - Strasbourg
soit [color=Red]8[/color] V - [color=Red]5[/color] N - 1 D => 27 pts => [color=Red]64[/color] pts
Il reste 13 matches, pour lesquels on aurait donc
7 V - 5 N - 1 D (soit 26 pts),
à comparer avec les 13 derniers matches :
J 13 - N - OM - Lorient
J 14 - V - Lyon - [b]OM[/b]
J 15 - V - [b]OM[/b] - Metz
J 16 - N - Lille - OM
J 17 - V - [b]OM[/b] - Monaco
J 18 - N - Bordeaux - OM
J 19 - V - [b]OM[/b] - Le Mans
J 20 - D - [b]Rennes[/b] - OM
J 21 - V - [b]OM[/b] - VA
J 22 - N - Nancy - OM
J 23 - V - [b]OM[/b] - Caen
J 24 - V - Nice - [b]OM[/b]
J 25 - [color=Black]V[/color] - [b]OM[/b] - Paris SG
soit 8 V - 4 N - 1 D, ou 28 pts.
- C+ Sport rediffuse le match : Djbril fait un vrai gros travail à la fois sur les corners ET sur tous les ballons en déviation que lui envoie Steve à chaque dégagement :rld Désolé mais il a un rôle un peu moins en pointe qu'avant et il fait aussi le boulot.
Sur la foirade, il est au moins aussi déçu que moi, ce sera donc pour les prochaine fois 
- Qualité du match pas énorme mais la victoire est belle
!!
Des remarques en vrac :
Après avoir gagné son match dans le match contre Lloris, Mandanda a gagné par KO contre Landreau. Après le match contre Lyon, il pourra postuler pour la place de titulaire en Equipe de France 
Taiwo : bon match, il enflamme bien les supporters sur la fin MAIS il défend toujours à 10m de son attaquant et sur les coups de pied arretés, il se ballade toujours n'importe ou et laisse des attaquants tout seul au 2ème poteau. C'est comme ça depuis... ça devrait pourtant pas être trop dur de lui corriger ces 2 défauts non ?
Kabore totalement dépassé au début du match et qui s'est très bien repris. Encore une bonne pioche d'la caution Marseillaise :D
Cissé mange la feuille de match. C'est dommage il a eu une bonne période ou il jouait collectif. Depuis 2 ou 3 matchs il repart dans ses travers dans le jeu. Mais il aide bien sur corner.
Nasri. Bof, bof en 1ère mi-temps. Très bon en début de 2ème mi-temps quand l'OM dominait.
C'est très bon au final. Toujours cru à la victoire. Il est fort ce Gerets :incline: !!
- Et Keyser, pas trop déçu de la victoire ? T'as perdu un peu d'argent non ??
- [color=black]Le déclaration du "nouveau"[/color][u][/u][COLOR=black]sorcier.
A la lecture ce mec est vraiment en recherche d'excellence.
Il est entrain de réussir (le pari ?) à doter l'équipe d'un Mental.
Parce que [/COLOR][color=black]il y a quelques mois [/color][COLOR=black]être mené au score au vélodrome,
on reviens pas au score avec des buts dans le jeu.
Pour la prestation de Kaboré, nous tenons notre futur (au choix):
Davids, Dédé, Makalélé, voire Essien, Diarra ?
Le Belge aura lancer 2 futur grand en quelques 6 mois.
Le bon sens voudrait qu'on écoute [/COLOR][color=black](In Challah) [/color][COLOR=black]ses orientations ,
dans la préparation de l'équipe 2008/2009.
[/COLOR][u]"Eric Gerets[/u] : [i]"Ce n'était pas un "très bon" match. Il y avait beaucoup d'engagement mais aussi beaucoup de fautes techniques sur ce mauvais terrain de football... Mené au score, mon équipe n'a pas paniqué et a essayé de construire. Je crois que c'est mérité. On savait que Paris ne venait pas pour se cacher. Il nous on fait mal quelques fois mais on aurait pu marquer un troisième but et le match aurait été fini. Notre gardien a encore fait un grand match, des arrêts miraculeux. La défense a fait preuve de grande maturité malgré le fait qu'ils n'aient pas joué ensemble souvent. Au milieu, Charles (Kaboré) a eu du mal en première période, il était un peu impressionné mais il s'est très bien repris. Samir n'était pas dans un très grand jour mais il a fait un bon match.""[/i]
- Par ailleurs, voici (depuis l'arrivée de Gerets), la distance qui sépare l'OM des troisième, deuxième et premier :
![[Image: courseldcwe0.jpg]](http://img145.imageshack.us/img145/9819/courseldcwe0.jpg)
Si la troisième place semble promise au club, la deuxième (et a fortiori la première) semble hors d'atteinte, hormi un effondrement brutal de Bordeaux que rien ne laisse présager.
- C'est trop bon de remonter le fil, tranquillou... :rld
Ca fait vraiment plaisir cette victoire, arrachée aux tripes plutôt qu'au talent pur et dur. C'est sympa aussi!
26MAI93 a écrit :
par contre niveau ambiance dans le stade c'est pas top
C'est vrai que juger derrière un PC, on n'a pas fait mieux
- Réactions en audio
http://www.rmc.fr/edito/sport/32509/om-psg-les-reactions/
- ouf c'était chaud mais qu'est ce que je vais me regaler demain matin!! XD
Cana en defense pas super pour moi
Kabore bonne 2nde mi temps
Taiwo tu es bon, tu animes le stade et je t'adore pour ça mais marque mieux ton joueur!!!
Nasri, quand tu veux tu te remets a jouer
Dommage pour djib qui a vendanger :(
Valbu enormissimo!
Niango je t'aime
mention speciale a staive il devrait etre en EDF comme Kanouté!
- Sinon, j'ai rêvé ou Ribéry était dans les loges ?
Nau Kofi a écrit :
Sinon, j'ai rêvé ou Ribéry était dans les loges ?
ouais c'était lui
- Dommage qu'il n'ait pas pu inviter Oliver Kahn

Miki_OM a écrit :
Les notes de L'Equipe.
Comme il est vénère le Riolo sur RMC.:40tf:
Pour Bonnart, sa note est une petite honte, 5.5 alors qu'il a fait un match énorme.
6 a Nasri alors qu'a part son coup-franc, il a perdu un max de ballon, comprenne qui pourra.

deepbluebdr a écrit :
comprenne qui pourra.

comme d'hab' en fait...
madinmars a écrit :
C'est vrai que juger derrière un PC, on n'a pas fait mieux
Je disais ça par ce qu'en deuxième mi temps le public n'a pas beaucoup poussé et je le comprend car c'était une deuxième mi temps assez stressante puisqu'on arrivait pas à doubler notre avantage et qu'on restait sous la menace d'un coup tordu.
Il serait bien de faire tourner en UEFA jeudi.
Par contre avec l'éclosion de Kabore je me fais du soucis pour M'bami qui n'a pourtant pas démérité depuis le début de la saison
Le Mino Fada a écrit :
P.Luyindula 5
A peine moins bon que Bonnart 
Bonnart coupé une demi douzaine de trajectoire, a bien fait cagué Rothen, il a relancé, donner des solutions à Valbuena, Nasri et Kaboré. 5.5
Lulu a en tout et pour tout tué un gabian.... 5
Y a des trucs que je pige pas. :helpsmili
- C'est l'Equipe

- http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5941