chauve qui peut- Tendance ! La mode (pas boeuf) a l'air d'être à se refaire du cheveu...
Ronaldo, Lulu ça fait pousser le capillaire... On va pas s'en plaindre... Johnny R. fais péter la lotion ;)
- PPDA avait amorcé la mode

boeuf mode a écrit :
Tendance ! La mode (pas boeuf) a l'air de se refaire du cheveu... Ronaldo, Lulu ça fait pousser le capillaire... On va pas s'en plaindre... Johnny R. fais péter la lotion ;)
Queue voeu tue, Barthez et Zizou out c'est la fin d'une époque et c'était prévisible. C'est comme l'hécatombe de mulets au départ de Waddle...
- Bah pour ma part vu la désertification et la piste d'aéroport qui se construisait au fil des années, je n'ai pas hésité à faire court. En plus cela augmente mon pouvoir d'achat en évitant d'aller chez le coiffeur.

- Je remarque l'effet inverse sur Modeste à Marseille
Tout à son avantage d'ailleurs, bien mieux dans le jeu depuis ses vieilles coupes de cheveux ... 
KodiaK a écrit :
Bah pour ma part vu la désertification et la piste d'aéroport qui se construisait au fil des années, je n'ai pas hésité à faire court. En plus cela augmente mon pouvoir d'achat en évitant d'aller chez le coiffeur.