OM 3-1 Zenith : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass- Après avoir explosifié le Spartak au tour précédent 3-2 au cumul de deux matchs, voila que se présente face à nos vaillants olympiens le Zenith de Saint-Pétersbourg
pas de très bon souvenirs de leur dernière venue à ceux là, défense à 5, doudoune, défaite et élimination peu glorieuse.
Heureusement les choses ont changé et le grand Eric qui porte à merveille le k-way officiel est aux commandes, dailleurs on a explosifié Auxerre 2 à 1 dimanche.
Dans sa splendide tenue Orange lOlympique de Marseille se présente de la manière suivante :
Mandanda Taiwo Givet Faty Bonnart MBami Cheyrou Nasri Niang Valbuena Cissé
Du coté russe, une composition à montrer dans toutes les écoles d'orthophonie :
[color=black][COLOR=black]Malafeev[/color] - [color=black]Anyukov[/color][/COLOR] - [color=black][COLOR=black]Kim[/color][color=black] - Krizanac[/color] - [color=black]Ricksen[/color][color=black] - Arshavin[/color] - [color=black]Gorshkov[/color] - [color=black]Zyryanov[/color] [color=black]- Faizulin[/color] - [color=black]Tymoshchuk[/color] [color=black]- Pogrebnyak[/color][/COLOR]
[b][color=black]38ème minute : OM 1 Zenith 0[/color][/b]
[color=black]Malgré une première mi temps outrageusement dominée par les olympien, il faut attendre lorée du dernier quart dheure pour que Cissé, binen lançé par Taïwo, ouvre le score.[/color]
[b][color=black]48ème minute OM 2 Zenith 0[/color][/b]
[color=black]Suite à deux frappes contrées de Nasri, Niang récupère la balle dans la surface et place un plat du pied ThierryHenryen dans le haut du petit filet russe.[/color]
[b][color=black]57ème minute OM 3 Zenith 0[/color][/b]
[color=black]double une-deux Nasri-Cissé pour le doublé de lattaquant phocéen dans une position quasi similaire à son premier but.[/color]
[b][color=black]83ème minute OM 3 Zenith 1[/color][/b]
[color=black]Arshavin déborde Zubar et ouvre son pied pour réduire le score.[/color]
[b][color=black]Mandanda : 6[/color][/b]
[color=black]Na pas eu grand-chose à faire, mais a pris un but quand même, c'est balaud.[/color]
[b][color=black]Bonnart : 6[/color][/b]
[color=black]Mériterait un malus pour inspirer à Thierry Roland des jeux de mots douteux à cause de son nom, mais ça passera pour cette fois.[/color]
[b][color=black]Givet : 6[/color][/b]
[color=black]Ne sest pas fait remarquer, ce doit être bon signe.[/color]
[b][color=black]Faty : 5[/color][/b]
[color=black]Un peu comme Givet, mais un point en moins pour des fautes loin dêtre nécessaires, remplacé un peu avant la mi-temps par [/color]
[b][color=black]Zubar : 5[/color][/b]
[color=black]Pas gâté pour son « retour », laisse Arshavin séchapper pour réduire le score.[/color]
[b][color=black]Taïwo : 7[/color][/b]
[color=black]Un Taïwo Taye patron @ chichiman, comme depuis son retour de la CAN[/color]
[b][color=black]MBami : 8[/color][/b]
[color=black]Trêve de billevesées à son égard, il est énorme. A même failli marquer cest dire.[/color]
[b][color=black]Cheyrou : 7[/color][/b]
[color=black]Sur sa lancée, excellent.[/color]
[b][color=black]Nasri : 7[/color][/b]
[color=black]Après une première mi-temps un peu discrète, il est apparu sous son meilleur jour en seconde en étant grandement impliqué sur les deux buts. Remplacé par [b]Kabore [/b]en toute fin de match.[/color]
[b][color=black]Niang : 7[/color][/b]
[color=black]Moins percutant quà son habitube mais une grosse présence devant le but avec un but et deux transversales. Remplacé par [b]Zenden, [/b]qui a essayé, on sait pas toujours quoi mais il essaye.[/color]
[b][/b]
[b][color=black]Valbuena : 7[/color][/b]
[color=black]A linverse de Nasri, a obligé les défenseurs russes à employer la manière forte pour le stopper en première mi-temps, logiquement usé et plus discret en seconde.[/color]
[b][color=black]Cissé : 7[/color][/b]
[color=black]Activité incessante en pointe, ponctuée par deux buts pleins de spontanéité, du Cissé comme on aime.[/color]
Bonne nuit les enfants et à dimanche.
- Rapide comme l'éclair la mama !!! devait être proche de l'ordi donc chez elle donc assise derrière son écran donc on a oublié d'aller au stade donc devait être devant la télé donc c'est quelqu'un du site donc quelqu'un qui a communiqué depuis peu donc au dernier rapport c'est le filtre !!!
OUAI j'ai trouvé le clone de mama cass !!! hé hé hé je gagne quoi ???
- punaise qu'est ce qu'on se gave !!

c'te farandole offensive à l'om, ça faisait longtemps :mf_dribbl
ça donnerait presque envie de casser sa tirelire pour acheter des vrais défenseurs centraux, histoire de jouer l'année prochaine dans la cour des grands 
- J'avoue qu'un Mexes derrière, nous permettrait d'être un grand d'Europe et de concurrencer certaines équipes
- Jacques Doudou est quelque peu abattu par ses blessures à répetition,en ce moment sur RMC
GodFather a écrit :
Jacques Doudou est quelque peu abattu par ses blessures à répetition,en ce moment sur RMC
s'il pensait au bien de l'équipe, il devrait plutôt être abattu par les blessures à répétition de Rodriguez. :happy2:
GodFather a écrit :
Jacques Doudou est quelque peu abattu par ses blessures à répetition,en ce moment sur RMC
Oui mais Courbis lui a diagnostiqué une inflamation du nerf crubial ou je sais pas quoi
Sinon, Cissé à 9 et ça me va la mama
- Faty m'a très désabusé voir même trouvé très mauvais mais ce n'est qu'un avis perso

-1 pour le verrouillage du topic d'à côté qui fait que j'ai perdu mon message au moment de l'envoi...
Super match. Tout le monde au top mis à part Faty et Zuby, et dans une moindre mesure Nasri qui était un ton au-dessous des autres, qui eux étaient tous au Brésil.
Que dire de Zinédine M'Baminho, de Lolo Bonnartinho, Djibril Cissinho, Valbueninho, Benoïtinho Cheyrou, Mamadû Supaninho Nianginho, Täïwoninho et Givet très solide.
Grosse frustration que ce but qui pourrait nous coûter cher et nous met sous pression...
J'ai trouvé le Zénith moins fort que le Spartak.
- Moi je mets un petit +1 à Bonnart qui est pas mal monté et qui a coupé énormément de trajectoires défensivement.
- Un peu sévère avec Zenden cependant
Mazargues a écrit :

-1 pour le verrouillage du topic d'à côté qui fait que j'ai perdu mon message au moment de l'envoi...
T'as essayé de faire "précédent" ? :meuh
- Merci Mama! Quelle réactivité! :biker_h4h
Encore un match monstrueux, Gerets est un vrai sorcier 
- merci mama,
mille pardons, mama, mais c'est trop sobre pour étre honnète!! une gueule de bois, une gaule de bois( je vous salue, marie, etc....) ou lorik tsana sont passés par là? 
enfin, d'accord avec vous dans l'ensemble!!
zubar as usual...... je plains usual
- Qu'on ne regrette pas nos occases loupées (je sais je me répète)
- 'rci Mama!
Entièrement d'acc' avec vous, dommage que le matraquage ehonté des Russes sur Valbu ait fini par "payer" en seconde période, heureusement Nasri a réalisé des choses assez sublimes (son dribble le long de la ligne de sortie, et l'arbitre qui oublie de siffler l'obstruction!
) après une première période un peu en-dedans.
Gerets 4ever!
- Nasri monte en puissance je trouve, il commence à justifier le fait que Valbu se retrouve à droite. Vraiment ça joue le feu comme jamais depuis 99 voire 93 à l'OM en ce moment, sans le moindre excès d'optimisme.
Merci mama pour les notes ;)
P.S.: un mot sur l'arbitre en bois de ce soir (même si c'est pas gentil pour cette corporation essentielle) aurait aussi été bon à prendre...
- En tout cas la CAN nous aura rendu service : Taiwo, mbami sont devenus monstrueux !!!
J.R. a écrit :
T'as essayé de faire "précédent" ? :meuh
oui mais j'ai of ccourse retrouvé une zone d'envoi vide.
Tant pix...
lesudenforce a écrit :
Qu'on ne regrette pas nos occases loupées (je sais je me répète)
C'est ce que je crains aussi. Malheureusement ma "prophétie" d'un nouveau doublé douloureux pondue avant match tient toujours...
Mazargues a écrit :
oui mais j'ai of ccourse retrouvé une zone d'envoi vide.
Tant pix...
Arf, désolé, je suis allé trop vite 
- Depuis les ganay centre (ma toute première fois) :
Je retiendrai le Bami cubique au milieu, le Cheyrou combatif et usatif sur les russes, le Bonnart qu'on lance même en pointe tellement on aime le faire courir.
Taiwo, a fait un bien joli match aussi, ou par deux fois il se retrouve dans la surface avec des ballons pas loin, ca va payer!
Nasri est toujours aussi mou à la détente, il s'est un peu réveillé à la fin, vu que Valbuena lui s'est endormi.
Mine de rien, Givet enchaine les matches et pour l'instant il fait son job!
himself a écrit :
s'il pensait au bien de l'équipe, il devrait plutôt être abattu par les blessures à répétition de Rodriguez. :happy2:
Ca ferait une très bonne brève chez les Cahiers ! 
Merci Mama, vous auriez pu noter Arshavin pour son but !
- Merci Mama :y: quelle promptitude !
Ben phacochère ça fait plaisir tout ça, faut lui construire une statut avant qu'il parte au gourou_gerets:
Du jeu, de l'envie, de la qualité, du mouvement, de la confiance, le djib' d'antan qui carbure, m'bami_transformers, on peut tous les citer...
et comme tout a déjà été dit et bien dit :
[txtdefilant]:echarpe-o
:40tf:
fumi-opio :groupwave :fumi-opio
40tf:
:echarpe-o[/txtdefilant]
- Merci le clone.
Dommage qu'on prenne un but en fin de match.
- Je suis parti à la 70ème du bar ou je regardais le match. J'avais mon compte de bière et mon estomac réclamait quelque chose de plus solide... Du coup j'ai pas vu le but russe qui sert à rien franchement !!
Comme le gourou a dit, 7 ou 8 à 1 ça aurait mieux refléter la physionomie du match. C'était splendide.
Un gros carton rouge quand même au guignol (pas le clone du supporter de Lyon hein) en noire. Valbuena s'est fait descendre toute la première mi-temps. Si les arbitres ne servent pas à protéger les bons joueurs, qu'ils aillent se pendre [SIZE=2](ou récolter les biffetons de Gazprom... c'est pas dans mes habitudes de critiquer l'arbitrage mais ce soir c'était foutage de gueule : attentats à répétition sur le même joueur...).
[/SIZE]Et ça fait extrêmement plaisir la joie de l'équipe sur chaque but. Ils ont l'air de kiffer. Et Gerets aussi quand les joueurs lui sautent dessus sur le 2ème but (je crois). Vu l'ambiance et si ça continue comme ça, m'est avis qu'ils ne vont pas se presser pour partir les joueurs. Je parierais même que le petit Samir restera une saison de plus dans ces conditions.
- Spacibo Mama, ce soir le vin de messe cétait le petit Jesus en culotte de velours, malgré cette note finale dArshavinaigre.
Du jeu en mouvement et des solutions de passes pour le porteur, domination dans les duels, maîtrise technique, depuis quand navait on pas vu çà ? Merci monsieur Gerets.
Petites impressions perso: dun point de vue arbitral 2 sanctions administratives@gilles veissière de part et dautre, cest du grand nimporte quoi : ils nous ont découpé Valbué qui a joué la 2ème mi-temps avec un seul il , le jaune de Modeste est honteux, entre autres
Pas envie de blâmer Zub, car sur laction du but dArshavin seul Serge Betsen aurait pu arrêter ce jeune russe impudent (cette manie de lindex sur la bouche est insupportable).
Nasri est intermittent et narrive toujours pas à planter (ça va venir).
Il y a un miracle Taiwo, il ne dézone plus et a même tenté une passe du droit.
Daccord avec lesudenforce a écrit :
J'avoue qu'un Mexes derrière, nous permettrait d'être un grand d'Europe et de concurrencer certaines équipes
,
coolitude et grande classe, ce serait un rêve davoir ce mec-là avec la tunique blanche
- [FONT=Arial]Merci Mama.[/FONT]
[FONT=Arial]Confiance, présence physique, jeu spectaculaire en mouvement, buts, poteaux, grinta, o[FONT=Arial]ccasions à la pelle, [/FONT]groupe respirant la joie de vivre, que demande le peuple ?[/FONT]
[FONT=Arial]Fait plaisir à voir lOM en ce moment.[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]P.S : pas daccord avec les critiques concernant Faty dans le topic fil du match, surtout quand on voit Zubar..(cétait facile)[/SIZE][/FONT]
- Merci mama, j'ai pas vu le match because boulot, j'ai hate de rentrer et me le mater.
Un petit 1-1 à l'italienne la semaine prochaine et en route pour les 1/4.
- Mershavin Mamouille, you rock !
Edit : Parole de clone de Yann Chapot ! ( c'est qui Yann Chapot ?:blondblush1:)
Alfred.Wallace a écrit :
Mershavin Mamouille, you rock !
Edit : Parole de clone de Yann Chapot ! ( c'est qui Yann Chapot ?:blondblush1:)
http://www.footanglais.com/newcastlehistoire.php
signé char à boeufs (anti six clones). mamie tu as mis 5 à zubar comme c'est zubar. 
- Zubar n'aurait pas du jouer... mais Faty s'est encore blesse, il fallait bien faire entre quelqu'un...
- Dans 3 heures je vois le match

- http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=91134
- Vous etes malades, faut vite se faire eliminer la, apres il sera trop tard.
Les girondins ils ont eu le nez creux, avec le 0-5 du Bayern, ils finissaient la saison a jouer l'intertoto (qui n'existe plus je crois d'ailleurs)
Non non, faut eviter la Fiorentina et tout et tout.
Faisons un 2-0, le Zenit avec ses 100M c'est deja trop gros !!!
AU SECOURS !!!!!!!!
- C'est clair que le Bayern fait figure d'epouvantail, je vois mal qui pourra les battre (meme si mettre un raclee a franky serait plus que jouissif).
Hellborg a écrit :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=91134
:incline::incline::incline: Mille fois merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deepbluebdr a écrit :
Merci mama, j'ai pas vu le match because boulot, j'ai hate de rentrer et me le mater.
Un petit 1-1 à l'italienne la semaine prochaine et en route pour les 1/4.
J'ai un doute sur notre volonté et notre capacité à jouer à l'italienne. Autant jouer pour marquer. Avec panache.
- une tite finale OM-Munich à Manchester ça le fait...en apéro de l'Euro !!!
- Si on continue comme ça, on y va tout droit botter les fesses de Francky!
- Merci MAMA, mais la note de faty et zubar me paraisse un peu élevé !! A renato revient!!! auprès de gerets je suis sur qu'il feras de toi un titulaire en puissance de la céleste !!!pourvue que le belge reste encore qqs années sur le bord de l'huveaune !!!
sinon si l'om évite la fio et le bayern jusqu'à la finale on as toutes nos chances après sur un match tous est jouable !!la 3 place LDC, l'uefa et la CDF !!!
Une très belle période !!!! faut profiter pour engranger !!!
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Merci Mama.[/FONT]
[FONT=Arial]Confiance, présence physique, jeu spectaculaire en mouvement, buts, poteaux, grinta, o[FONT=Arial]ccasions à la pelle, [/FONT]groupe respirant la joie de vivre, que demande le peuple ?[/FONT]
Que Zubar arrête le football et se consacre à plein temps à son site internet.
Hormis ça, quelle régalade, pour moi le plus beau match de l'OM depuis très très longtemps qui aurait dû se terminer par un bon 6-1.
Et ce Valbuena, quel bel homme.
farias a écrit :
Merci MAMA, mais la note de faty et zubar me paraisse un peu élevé !! A renato revient!!! auprès de gerets je suis sur qu'il feras de toi un titulaire en puissance de la céleste !!!
Renato, l'homme qui avait des parpaings a la place des chaussures...
A propos, il devient quoi?
- Merci ma Mère !
Une peu sévère pour Zenden,qui n'a plus joué depuis longtemps,au moins il a le mérite d'essayer !:echarpe-o
Quid du caviar qu'il sert à Cheyrou juste après son entrée suite à un débordement sur le côté gauche ? (Parole d'un fan de Zenden.....ou pas)
- Merci Mama :40tf:
Merci l'OM ! quel pied de les voir évoluer en ce moment ! Quel pied !
Alors on perdra surment un paquet de match avec notre défense en bois, mais qu'importe, cette équipe transpire l'attaque, transpire le jeu.
Ca faisait longtemps que notre devise Droit au but n'avait pas été aussi bien portée !
Merci Eric, merci Djib, merci Modeste !
- Le troisième but marseillais est une pure merveille de conception, cette remontée de balle à cent à l'heure et sans fausses notes...

Un classique qui rejoint l'action qui amène le but de Boli naguère contre le PSG.
On sent sur ce type d'action transpirer la méthode Gerets.
Merci la vieille pour ta célérité cisséenne.
- Tout comme cetace

J'aurais tout de même gonflé la note de Cissé, mais mon coté fashion victime me rend impartial.
Merci mama, merci pour tout.
KangourOM a écrit :
l'intertoto (qui n'existe plus je crois d'ailleurs)
Tu crois mal, c'est juste que l'OM ne l'a jouant plus, elle n'est plus médiatisée (tout comme l'UEFA d'ailleurs). 
Lens en sortait cette année...
- Oh punaise! Je l'avais oublié ça!
Le centre du droit de Taiwo!!!! Et un bon centre en plus!
- Superbe match, je regrette juste ce but qui m'a gâché un peu la fin de soirée, je trouve que l'OM a été très très bon mais c'est un peu grisé, trop facile et du coup se complique la tâche au match retour. Je ne partage donc pas votre optimisme.
Au delà du résultat, quelque pied de voir cet OM là, j'ai l'impression de revoir l'OM à ses plus belles heures.
Sinon au niveau recrue Arashvin c'est quand il veut, quelle classe. 
- Quel bonheur ... :40tf:
Dommage qu'on prenne ce dernier but juste à la fin !
Merci Mama ^^
Modeste homme du match ... Enormisssssssime ! Quel travail et quelle envie 
KodiaK a écrit :
Superbe match, je regrette juste ce but qui m'a gâché un peu la fin de soirée, je trouve que l'OM a été très très bon mais c'est un peu grisé, trop facile et du coup se complique la tâche au match retour. Je ne partage donc pas votre optimisme.
Au delà du résultat, quelque pied de voir cet OM là, j'ai l'impression de revoir l'OM à ses plus belles heures.
Sinon au niveau recrue Arashvin c'est quand il veut, quelle classe. 
Il a quand même été mis sous l'éteignoir tout le match par Lolo (mais comme il est malin après il a attaqué sur Zubar), remarque ce n'est pas le premier cette saison... :happy2:
Mazargues a écrit :
Il a quand même été mis sous l'éteignoir tout le match par Lolo (mais comme il est malin après il a attaqué sur Zubar), remarque ce n'est pas le premier cette saison... :happy2:
Je ne chierai pas sur Zubar qui était là pour faire le nombre. Il n'a pas joué depuis combien de temps, il s'entraîne depuis combien de temps. Il manquait de rythme c'est un fait mais je l'ai trouvé nettement meilleur que Faty.
Arashvin c'est un futur grand joueur Européen, il n'ya pas de honte à se faire déposer par un tel joueur. Le plus regrettable cela soit le fait que l'on s'est arrêté de jouer à la 60 ème, que l'on n'est pas conservé notre sérieux jusqu'au bout et c'est dommage.
D'ailleurs il était où Lolo sur le coup?
KodiaK a écrit :
Le plus regrettable cela soit le fait que l'on s'est arrêté de jouer à la 60 ème, que l'on n'est pas conservé notre sérieux jusqu'au bout et c'est dommage.
Le pire c'est qu'on ne s'est même pas laissé endormir par le Zenith, on s'est endormi tout seul et Arshavin nous a crucifié. A noter qu'en première mi-temps il aurait déjà pu le faire.
J'espère qu'on n'aura pas à le regretter au match retour.
- Vu d'où nous venons, je ne fais pas la fine bouche sur nos résultats actuels, et celui d'hier soir en particulier.
- tout comme double KK... ce dernier but m'a passablement irrité...relachement coupable de l'équipe...qui j'espere ne sera pas fatal !..c'est peut etre ce qui manque encore à cette équipe, gerer les moments faibles, de récuperation...pas etonnant les joueurs donnent tout pendant 60 minutes, le relachement physique est normal..mais faut pas que cela soit OPEN GOAL !...
- Moi non plus, cela trop d'années que je ne me régalais pas chaque semaines à voir l'OM comme depuis le début de l'année. C'est juste qu'au lieu de tuer le match et d'être à 99.99% en quart, on se tire une balle dans le pied et on se complique énormément la tâche au retour. Ceci dit on partira pour marquer là bas.
Arashvin était le poison à surveiller comme le lait sur le feu, tout le monde le savait et pourtant à 2 occasions il a amusé toute la défense.
- Très bon match que je qualifierai d'excellent... selon le sort du match retour.

On a vu du très beau football : rapide, technique et tactiquement au point, servi par des joueurs en bonnes dispositions physiques et mentales.
On peut faire les gourmands et nourrir quelques regrets, comme ces occasions manquées de peu qui auraient pu/dû transformer le banquet en orgie.
Mais mon regret à moi, c'est ce but encaissé à la fin alors que le score n'était "que" de 3 à 0. Les temps changent... On voit clairement le niveau d'exigence monter. Et on je suis peut-être trop gourmand. Il n'empêche : ce but encaissé peut nous poser problème si on joue dans les mêmes conditions qu'à Moscou. D'autant que le Zénit enregistrera de précieux retours, notamment celui de Sirl dont Gerets se méfie. Et l'OM perdra Cheyrou, selon moi l'homme le plus indispensable du moment.
C'est largement faisable et on le fera. La seule chose qui m'embête, c'est que même quand l'OM écrase, il y a toujours ce moment où ça flotte... et on encaisse au moins un but. Ca coïncide souvent avec la sortie de certains cadres... alors qu'on a fait le plus dur et livré un match de toute beauté.
Frana a écrit :
Je suis autant sceptique que toi sur le niveau du bonhomme m'enfin il revient de blessure ! :)
Le problème, c'est que même en forme les buts sont souvent pour sa pomme. Donc bon... j'arrive pas à me situer.
Un peu comme pour Ziani. Au fond de moi, je n'y crois pas un brin. M'enfin je ne croyais pas en Valbuéna ni en Nasri. Alors je deviens d'une prudence frileuse ! 
jeroemba a écrit :
Vu d'où nous venons, je ne fais pas la fine bouche sur nos résultats actuels, et celui d'hier soir en particulier.
C'est plutôt bon signe qu'on devienne de plus en plus exigeant, c'est qu'on en a les moyens. 
- De toutes manières, si tu n'es pas exigeant sur des petits détails à ce niveau de la compétition t'es mort. Ce n'est pas faire la fine bouche, c'est une question de survie.
Frana a écrit :
Eric Gerets a écrit :
«[i]Je ne peux pas faire de reproches à un joueur que j'ai été obligé de remettre dans le bain[/i] (Zubar) [i]à cause d'une blessure[/i] (Faty), [i]qui n'a pas eu beaucoup de temps d'entraînement et qui manquait encore de rythme[/i]
Rien à rajouter 
- quelle classe ce usual quand même !
- Pour le Bayern, y a quand même un carton rouge à la 44ème et le goal c'est une bitte@teddy
le match
Par contre quel coup franc de Ribery!
le papier
- Je voudrais vraiment rencontrer le Bayern si on parvient à se qualifier en quart. Ce serait une magnifique affiche de plus cette saison, et il y a deux joueurs que j'aimerais bien voir tête baissée: Ribéry et Kahn. Depuis les déclarations du gardien vétéran disant à Ribéry et à Toni que le Bayern n'était pas Marseille ni la Fiorentina... j'entretiens une certaine rancoeur.
- Pierrot le fou : http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/245482/.
Tout Eddy ! :)
Rascar Capac a écrit :
Je voudrais vraiment rencontrer le Bayern si on parvient à se qualifier en quart. Ce serait une magnifique affiche de plus cette saison, et il y a deux joueurs que j'aimerais bien voir tête baissée: Ribéry et Kahn. Depuis les déclarations du gardien vétéran disant à Ribéry et à Toni que le Bayern n'était pas Marseille ni la Fiorentina... j'entretiens une certaine rancoeur.
En finale alors , je rêvais d'une finale OM-Bayern en 91.
LedZepelin a écrit :
Les réactions
Zubar qui dit qu'il était mal positioné ... et il a raison, il n'y a pas seulement l'excuse de manque de compétition. Mais franchement ça fait plaisir qu'il fasse son autocritique de cette façon. Pour moi ça montre qu'ils vont bien dans la tête !
Masterjm a écrit :
Pierrot le fou : http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/245482/.
"Il n'y a qu'à voir la façon dont Cissé et Niang sont allés se jeter dans les bras de Gerets après leur but."
:punk1:
- Je suis pas sûr que Zubar en forme aurait fait mieux, ou alors ça veut peut être dire qu'on ne l'a jamais vu en forme étant donné qu'on l'a déjà vu se faire enrhumer de la sorte

Je n'ai rien contre Zubar, même si il a le melon sur son site, je m'en fous... juste que cela nous coûte cher hier et c'est dommage dans un match d'une telle qualité par ailleurs. Et parler du génie d'Arshavin... ok il a troué la défense deux fois... chez nous nous avons donc au moins six génies qui ont surclassé la défense du Zénith tout au long du match.
LedZepelin a écrit :
Pour le Bayern, y a quand même un carton rouge à la 44ème et le goal c'est une bitte@teddy
le match
Par contre quel coup franc de Ribery!
le papier
Entièrement d'accord. J'irai même plus loin, ça vaut pas 0-5 ! Le rouge j'ai toujours pas compris, et vraiment le gardien quel crepaillon !!
1 premier but sur lequel l'arbitre ne siffle pas une faute qui paraissait évidente d'un coté du terrain, et hop grand classique, but sur le dégagement !
Un mot sur Ribery, il n'a pas été flamboyant, même plutôt en dedans, et ça donne 1 but et 2 passes décisives... C'est dire...
Je préfèrerais les rencontrer en finale, parce que l'arbitrage leur sera favorable jusque là. Scandaleux ! 
Usual a écrit :
Rien à rajouter 
Et tu as raison. C'est un beau but, d'un excellent attaquant.
Alfred.Wallace a écrit :
Je préfèrerais les rencontrer en finale, parce que l'arbitrage leur sera favorable jusque là. Scandaleux ! 
Et en finale tu crois quoi. Bon les gars, vous vous emflammé mais il reste un match pour se qulifier pour les quarts et c'est loin d'être fait et après il y a encore 4 matchs pour y parvenir, c'est encore loin 
- Mouais m'enfin en même temps le site de Ronald c'est zubar.com pas buzar.com, ça doit être une technique à base de communication...

KodiaK a écrit :
Et en finale tu crois quoi. Bon les gars, vous vous emflammé mais il reste un match pour se qulifier pour les quarts et c'est loin d'être fait et après il y a encore 4 matchs pour y parvenir, c'est encore loin 
De toute façon, même si on y va en finale, on paumera comem d'habitude. Jamais 2 sans 3 en UEFA ou 4 sans 5 (voir 5 sans 6) en tout.
Masterjm a écrit :
Merci Masterjm, ça vaut d'être dans les niouzes ! :smoke1:
KodiaK a écrit :
En finale ce sera moins le cas ! Là c'est proprement scandaleux.
- J'aurais été plus dur avec Zub... Il doit défendre deux fois dans le match et se fait prendre une fois ça fait du 50% de rendement, c'est pour ça que vous avez mis un 5 Mama ?
Et Bonnart, c'est pas lui qui donne dans le zig alors que l'autre attendait dans le zag, ni celui qui ira pas mangé chez les youtzev, non c'est l'autre, celui qui quand il joue c'est le grand bonheur... Ah punaise je m'égare... Au fait, Rolland c'est lui qui va nous commenter le Championnat d'Europe des Nations ? Il peut allez commenter les autres clubs Français en coupe d'Europe ? A non c'est vrai peut plus...
Allez l'OM! N'oublions pas que nous représentons la France en Coupe d'Europe...
Bon, pour revenir au plus important, Mama, Laurent Bonnart qu'est-ce qu'il vous a fait ? C'est parce qu'il s'occupe pas bien de Zub ? Ou c'est parce que vous n'aimez pas les essuies-glace, ça vous rappelle votre année au couvent dans le pas de calais ? M'est avis, il est à gratifier d'une au moins aussi bonne note que ses compères d'attaque.
Ah oui au fait Mama, pour votre petit protégé Etienne qui vient dîner (gouter ?) dimanche, euh on a commencé à lui préparer un bon repas, ça mijote ça mijote
- Des notes bien calmes Mama... Ce troisième but aurait-il eu raison de votre enthousiasme, ma soeur ?
Ne boudons (-win Zenden, @Cétacé) pas notre plaisir : quel bonheur de voir une équipe jouer au ballon de la sorte, d'autant plus lorsqu'il s'agit de la "nôtre" !!!
Je ne me souviens pas d'avoir vu 2 matches consécutifs d'un tel niveau de la part de l'OM depuis bien bien longtemps... Et, pour ma part, tant qu'il joueront comme ça ils peuvent prendre des buts en fin de match, et même perdre des matches, cela m'est égal : je me REGALE, point barre.
Gerets est tout simplement une bénédiction. Amen.
Masterjm a écrit :
Il me fait plaisir Pierrot le foot!
KodiaK a écrit :
En finale alors , je rêvais d'une finale OM-Bayern en 91.
Et moi j'ai rêvé que Vata se casse les deux bras en 90 avant la demie finale...
xigh a écrit :
Zubar qui dit qu'il était mal positioné ... et il a raison, il n'y a pas seulement l'excuse de manque de compétition. Mais franchement ça fait plaisir qu'il fasse son autocritique de cette façon. Pour moi ça montre qu'ils vont bien dans la tête !
Il ne peut rien dire d'autre. Il manque de rythme, il a été trop lent, c'est tout. Le russe a très bien joué le coup et sa finition a dû impressionner Cissé...
- sur un match y ' à moyen de les battre cette équipe du bayern.. voir valbu lever la coupe..face à un rib' parti pour gagner l'europe avec le bayern..:40tf:..bon là on fantasme;;; mais y à matière à !!
- Au fait, je ne sais pas si vous l'avez noté pendant le match, mais le Zénith possède quand même le Salim Arrache blond en la personne de [SIZE=2]Tymoschuk
[/SIZE]
Haydjan a écrit :
sur un match y ' à moyen de les battre cette équipe du bayern.. voir valbu lever la coupe..face à un rib' parti pour gagner l'europe avec le bayern..:40tf:..bon là on fantasme;;; mais y à matière à !!
Faut pas qu'elle soit trop grosse la coupe à soulever pour le p'ti Valbubu ... :winner_fi
Mais c'est vrai que ca serait assez rageant pour Rib' ! Il pourrait de nouveau signer à l'OM pour la saison prochaine 
Haydjan a écrit :
sur un match y ' à moyen de les battre cette équipe du bayern.. voir valbu lever la coupe..face à un rib' parti pour gagner l'europe avec le bayern..:40tf:..bon là on fantasme;;; mais y à matière à !!
Werder, Glasgow, Benfica, Sporting, Fiorentina, Hambourg, PSV, c'est bon tu es calmé parce qu'avant d'aller au théatre des Rêves pour décrocher ce titre il y a du lourd à sortir ce n'est pas Carquefou
KodiaK a écrit :
Werder, Glasgow, Benfica, Sporting, Fiorentina, Hambourg, PSV, c'est bon tu es calmé parce qu'avant d'aller au théatre des Rêves pour décrocher ce titre il y a du lourd à sortir ce n'est pas Carquefou
ohh llllllaaaaa garde toi de sous estimer carquefou !!! ....c'est clair qu'il y a du lourd ! par contre je pense qu' Everton va sortir la fiofiorentina ! ce sont eux les dangereux avec le werder !..
Haydjan a écrit :
ohh llllllaaaaa garde toi de sous estimer carquefou !!! ....c'est clair qu'il y a du lourd ! par contre je pense qu' Everton va sortir la fiofiorentina ! ce sont eux les dangereux avec le werder !..
Je ne sous estime personne, c'est juste pour dire que c'est plus "facile" de gagner le coupe de France que d'envisager une hypothétique victoire dans cette coupe alors qu'il reste tant de matchs avec des adversaires tout aussi redoutables les uns que les autres.
- Ne boudons pas notre plaisir, c'était bon.
Haydjan a écrit :
La Fiorentina passera haut la main ce tour. Par contre quand tu regardes les résultats, il reste du beau monde.
Etre euphorique et produire un jeu irresistible c'est super, ça fait chaud au coeur. Mais attention à pas se voir trop beau non plus. L'OL l'année dernière s'est faite corrigée par la Roma et c'est plus qu'un coup de massue qu'elle avait reçu...
- Y a quand même de quoi stresser pour le retour chez les russes, même si la dernière fois on y a fait 2 poteaux! Y avait de la pelouse, au moins...
- mais L'OL n'est pas une equipe de coupe.
Sinon on recoit Saint Petersbourg, on recoit Sainté Persbourg, on va a 100 pépère s'bourg... C'est bien compliqué tout ca...
- [i][color=blue]Aqualudik, tu Craques fou !
[/color][/i]
Usual a écrit :
Rien à rajouter 
Bah si justement, on peu rajouter que quand on sait qu'on est pas en forme, on arrête pas sa course pour se placer comme un gland derrière l'attaquant afin d'essayer de le prendre de vitesse, mais on se met devant pour l'empêcher de passer.
Si c'était la première fois, il n'y aurait rien à dire, mais avec Zubar, c'est systématique ce genre de cagade qui nous coute des buts.
Cela dit, ya pas mort d'homme, c'était un match terrible, de bonne augure pour la suite avant de jouer les saintétiennois toussa.
Frana a écrit :
Cela dit, ya pas mort d'homme, c'était un match terrible, de bonne augure pour la suite avant de jouer les saintétiennois toussa.
Tiens je te sens remotivé du coup !!! 
Merci Mama pour cette réactivité ! 
Ce qui est très plaisant, c'est de voir la joie des joueurs qui marquent eu qui sautent dans les bras de Gerets ! Il y a une sacrée solidarité et une envie de se défoncer pour le coach ! De bon augure ! 
- C'est vrai qu'on sent une très bonne ambiance dans l'equipe, contrairement à Lyon, et ça, c'est très rassurant pour la suite.
De meme, j'ai cru remarquer que Cissé et Niang arrivaient de plus en plus à se trouver et à combiner ensemble.
Il subsiste quand meme un problème d'efficacité, car il y avait la place pour en planter un ou deux de plus...
JoséCarvalho a écrit :
C'est vrai qu'on sent une très bonne ambiance dans l'equipe, contrairement à Lyon, et ça, c'est très rassurant pour la suite.
Pourquoi toujours se comparer à Lyon alors qu'on a largement de quoi se satisfaire en ce moment? 
Ca me dépasse un peu ce complexe lyonnais 
jeroemba a écrit :
Renato, l'homme qui avait des parpaings a la place des chaussures...
A propos, il devient quoi?
ben en charniere centrale avec rodriguez c'etait le meuilleur mixe !!!
titulaire dans son equipe et c'est un des seul défenseur a avoir museler german denis !! de surcroit ils ont gagner ct independiente !!!
xigh a écrit :
non zubi il est bien ms plus haut dans le jeux !! je le prefere en MD qu'en DC !!! a mon humble gout !!!
dune a écrit :
Pourquoi toujours se comparer à Lyon alors qu'on a largement de quoi se satisfaire en ce moment? 
c'est le complexe de la quenelles !!!! 
- Et la petite fessée de Gerets sur Cissé après son but ! :vodevill
J'ai pensé à vous Mama, je suis sûr que vous donneriez bien un morceau de votre foi pour être l'entraîneur d'un soir et voir Lorik marquer...:ange:
dune a écrit :
Ca te dépasse un peu ? Ils seront peut-être champion pour la 7ème fois consécutive... l'an dernier à chaque fois qu'ils jouaient contre le 2ème il mettaient un 4-0... Lyon c'est très fort depuis déjà trop longtemps et c'est normal qu'on y face référence : c'est la seule chose qu'ils ont gagné, à défaut de popularité, il ne laissent plus indifférents.
Alors quand ils perdent en coupe d'europe, de surcroit en 1/8, ben ça fait du bien par où ça passe, parce qu'on en reprend pour un an à pouvoir leur fermer le clapet tout net juste sur un mot "Champion's League".
Moi je reconnais tout à fait que la défaite de Lyon rajoute un bonus de plaisir et de satisfaction à notre déjà magnifique semaine.
Ah si les verts pouvaient nous laisser les 3 points dimanche sans trop discuter...
Continuons, peut-être un jour on redeviendra un épouvantail, mais pour l'instant, continuons notre bonhomme de chemin...
Vorondir a écrit :
Ca te dépasse un peu ? Ils seront peut-être champion pour la 7ème fois consécutive... l'an dernier à chaque fois qu'ils jouaient contre le 2ème il mettaient un 4-0... Lyon c'est très fort depuis déjà trop longtemps et c'est normal qu'on y face référence : c'est la seule chose qu'ils ont gagné, à défaut de popularité, il ne laissent plus indifférents.
Alors quand ils perdent en coupe d'europe, de surcroit en 1/8, ben ça fait du bien par où ça passe, parce qu'on en reprend pour un an à pouvoir leur fermer le clapet tout net juste sur un mot "Champion's League".
Moi je reconnais tout à fait que la défaite de Lyon rajoute un bonus de plaisir et de satisfaction à notre déjà magnifique semaine.
Ah si les verts pouvaient nous laisser les 3 points dimanche sans trop discuter...
Continuons, peut-être un jour on redeviendra un épouvantail, mais pour l'instant, continuons notre bonhomme de chemin...
Oui c'est bon en fait je crois qu'on a compris là, vraiment, promis. 
- Personne pour enlever en Une d'opiom, une des deux références à P. Menez?
bakaforever a écrit :
Personne pour enlever en Une d'opiom, une des deux références à P. Menez?
sissi imperator 
kdom93 a écrit :
Oui c'est bon en fait je crois qu'on a compris là, vraiment, promis. 
Ben non yen a encore qui se posent des questions. Alors on explique...
Allez, rêvons un peu : pourquoi même ne pas leur passer devant d'ici la fin de la saison. Ca ne te plairait pas à toi ?
Vorondir a écrit :
Allez, rêvons un peu : pourquoi même ne pas leur passer devant d'ici la fin de la saison. Ca ne te plairait pas à toi ?
pffff, même dans l'ordre alphabétique on sera jamais devant
chichiman a écrit :
pffff, même dans l'ordre alphabétique on sera jamais devant
A part si au début du championnat ils se prennent 10 points de retard pour cause de "Ligue 1 trop pourrie" ...
:jout1:
- Merci Mama pour ces notes...
Juste quelques mots sur Bonnart... Quel Ailier droit !!! :-)
Pour n'importe quel ailier c'est vraiment une aide tout le temps disponible...
M'enfin, il est vrai qu'à part Zubar en manque de rythme, toute l'équipe à fait plaisir !
Un point sur le gardien Russe (car j'ai aperçu une question la dessus)...
C'est un peu un gardien spectacle qui va vous faire 3 roulades et 2 saut de cabri pour sortir une balle facile.
Je l'ai même vu plonger sur un tir dont tout le monde avait vu qu'il était 2 bons metres dehors et innateignable.
(en seconde mi-temps)
Ceci écrit à charge, il n'en reste pas moins que c'est un gardien correct, qui anticipe mal sur le premier but et qui sort une jolie parade sur la tête de Cissé.
Mais revoyez l'action, c'est le gardien qui ne sort pas le ballon qui est mauvais car la vitesse de la balle permet au gardien de bien prendre appuis et de s'élancer en soignant son look... (Véridique, c'est tellement beau lorsque vous avez le temps de soigner le look en faisant un arrêt, cela tire des applaudissements... D'ailleurs il me souvient qu'étant jeune...:Beep Hein ???
)
Heu... Donc, merci Mama ! 
kinglib a écrit :
Merci Mama pour ces notes...
Juste quelques mots sur Bonnart... Quel Ailier droit !!! :-)
Pour n'importe quel ailier c'est vraiment une aide tout le temps disponible...
M'enfin, il est vrai qu'à part Zubar en manque de rythme, toute l'équipe à fait plaisir !
Un point sur le gardien Russe (car j'ai aperçu une question la dessus)...
C'est un peu un gardien spectacle qui va vous faire 3 roulades et 2 saut de cabri pour sortir une balle facile.
Je l'ai même vu plonger sur un tir dont tout le monde avait vu qu'il était 2 bons metres dehors et innateignable.
(en seconde mi-temps)
Ceci écrit à charge, il n'en reste pas moins que c'est un gardien correct, qui anticipe mal sur le premier but et qui sort une jolie parade sur la tête de Cissé.
Mais revoyez l'action, c'est le gardien qui ne sort pas le ballon qui est mauvais car la vitesse de la balle permet au gardien de bien prendre appuis et de s'élancer en soignant son look... (Véridique, c'est tellement beau lorsque vous avez le temps de soigner le look en faisant un arrêt, cela tire des applaudissements... D'ailleurs il me souvient qu'étant jeune...:Beep Hein ???
)
Heu... Donc, merci Mama ! 
merci pour cet éclairage car amateur non éclairé et ex gardien de troisième zone de district j'avais trouvé l'arrêt assez énorme (tout en détectant effectivement la faute technique sur le premier but du Djib). Tiens d'ailleurs en parlant de technique à propos de ce but, la frappe à raz de terre sur ce ballon en trajectoire descendante et oblique, et ce à pleine puissance, est techniquement de très haut vol. Comme quoi, Cissé est technique, dans certains compartiments disons... et c'est un ex ailier de troisième zone de district qui vous le dit (c'est beau la 3e zone, on peut être polyvalent à mort).
- Rhooo la belle équipe!
Enorme M'bami, enfin un MD qui récupère et oriente
!
Bravo au staff dans son ensemble, ça commence à rouler à tous les niveaux.
Enfin!
Espigoulien a écrit :
Je suis autant sceptique que toi sur le niveau du bonhomme m'enfin il revient de blessure ! :)
Le problème, c'est que même en forme les buts sont souvent pour sa pomme. Donc bon... j'arrive pas à me situer. 
Qui sait si par le jeu des chaises musicales, Zub ne va pas se révéler être un excellent remplaçant à Modeste au poste de milieu défensif?
Rodriguez pour Cana.
Zubar pour Modeste.
Kaboré pour Cheyrou (à tester au match retour contre le Zenith)
Ziani pour Nasri.
Grandin pour Valbuena.
:545:Toi aussi essaye-toi au Ariane Mako Moulage:545:
J.R. a écrit :
merci pour cet éclairage car amateur non éclairé et ex gardien de troisième zone de district j'avais trouvé l'arrêt assez énorme (tout en détectant effectivement la faute technique sur le premier but du Djib). Tiens d'ailleurs en parlant de technique à propos de ce but, la frappe à raz de terre sur ce ballon en trajectoire descendante et oblique, et ce à pleine puissance, est techniquement de très haut vol. Comme quoi, Cissé est technique, dans certains compartiments disons... et c'est un ex ailier de troisième zone de district qui vous le dit (c'est beau la 3e zone, on peut être polyvalent à mort).
Un supporter Stéphanois m'a expliqué qu'il voyait Djib' marqué des buts Papinesques. J'ai pris cela comme un compliment pour notre avant centre, non dénué de sens.
A propos d'avant centre, je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la communication, mais les chantres de cet endroit sauront replacer mon info la ou il faut :
(Il doit y avoir un topic Drogba ?)
QUI VEUT DINER AVEC DD ? (Non pas Deschamps, Drogba !!!)
http://cgi.ebay.fr/Diner-avec-Didier-Drogba_W0QQitemZ160216039403QQihZ006QQcategoryZ115279QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
kinglib a écrit :
QUI VEUT DINER AVEC DD ? (Non pas Deschamps, Drogba !!!)
http://cgi.ebay.fr/Diner-avec-Didier-Drogba_W0QQitemZ160216039403QQihZ006QQcategoryZ115279QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Ha ha !!
Un vendeur sans aucunes vente précédentes !!!
Qui c'est qui va se procurer un joli poster de D. Drogba pour 2500 ... ? ?
Hahahaha !! :lol:
- Pourquoi tant de méfiance, c'est con, Stern, nan?
- Sinon Mama, Ziani mérite son 10, j'adore ce genre de prestations
JoséCarvalho a écrit :
Pourquoi tant de méfiance, c'est con, Stern, nan?
Arf, la vie est si stern... :545:
JoséCarvalho a écrit :
Pourquoi tant de méfiance, c'est con, Stern, nan?

- Zubar c'est un monstre @E.gerets
Nick Belane a écrit :
Qui sait si par le jeu des chaises musicales, Zub ne va pas se révéler être un excellent remplaçant à Modeste au poste de milieu défensif?
Rodriguez pour Cana.
Zubar pour Modeste.
Kaboré pour Cheyrou (à tester au match retour contre le Zenith)
Ziani pour Nasri.
Grandin pour Valbuena.
:545:Toi aussi essaye-toi au Ariane Mako Moulage:545:
je verrais plus ça lors du match de coupe de France face à Carquefou
- Tiens, le zub zub ne verse pas dans l'autosatisfaction sur son site :
Citation :
Personnellement, alors que je me sens particulièrement bien, je reçois un carton jaune (60e) qui va changer la donne pour la suite de la rencontre. En effet, alors que nous multiplions les occasions, les Russes sortent un contre fulgurant : [b]Arshavin part dans mon dos, je joue mal le coup puisque j’aurais du me mettre légèrement de profil pour emmener l’attaquant vers la ligne de touche.[/b] Il en profite pour passer l’épaule et je ne peux plus intervenir sous peine de la double sanction pénalty-carton rouge. C’est malheureusement le fait du match car cela change totalement les conditions du match retour.
... ou pas...
Citation :
Je suis donc énervé mais [b]je n’oublie pas non plus mes bonnes interventions et relances précédentes qui étaient de bon augure[/b]. J’attends le match contre l’ASSE avec impatience pour combler mon manque de rythme et de vivacité.
Mais il est vrai que l'excuse est recevable : il n'aurait pas du jouer ce match car encore un poil juste
Stern a écrit :
Ha ha !!
Un vendeur sans aucunes vente précédentes !!!
Qui c'est qui va se procurer un joli poster de D. Drogba pour 2500 € ... ? ?
Hahahaha !! :lol:
C'est pour une bonne oeuvre, il y a 3 personnalités qui font cela en France.
Ailleurs, entre autres, j'ai vu Gwyneth Paltrow le faire aussi sur Ebay...
En parlant de célébrité, j'ai un copain qui m'a envoyé la photo suivante et je vais tester nos anciens (dont je fais parti, mouaaarf...)
C'est un collègue d'entrainement à lui, d'ailleurs lors d'exercice à 4, il a pris une mandale de sa part...
Qui est sur cette photo ?
![[Image: jeanpaulbdul6.jpg]](http://img219.imageshack.us/img219/3779/jeanpaulbdul6.jpg)
Je ne donnerais pas d'indice, il y en a déjà trop ici...
kinglib a écrit :
En parlant de célébrité, j'ai un copain qui m'a envoyé la photo suivante et je vais tester nos anciens (dont je fais parti, mouaaarf...)
C'est un collègue d'entrainement à lui, d'ailleurs lors d'exercice à 4, il a pris une mandale de sa part...
![[Image: jeanpaulbdul6.jpg]](http://img219.imageshack.us/img219/3779/jeanpaulbdul6.jpg)
je ne le connais pas mais je crois avoir la solution 
- Personne veut venir bouffer chez moi et amener du rouge, c'est la misère la
- Je crois que je n'ai pas vu le même match que Mario ALBANO@La Provence
Citation :
Avec le secours d'[b]un arbitre lucide et intraitable[/b], l'OM a pu gagner le combat physique que l'équipe russe a voulu imposer. Première cible : Mathieu Valbuena. Rien d'étonnant : samedi dernier contre Auxerre, son premier garde-chiourme, Mignot avait pris un avertissement avant d'être remplacé par Jaurès, qui avait connu le même sort.
Hier, Dong Jin et Ricksen ont tour à tour été avertis pour avoir voulu calmer le lutin olympien. [b]Ce sont les Russes que M.Kircher a calmés en sévissant très vite.[/b]
- Je viens de lire les notes de l'Equipe : 5,5 pour M"bami.
Absolument ridicule.
Merci Mama pour les notes, notamment celle du lion indomptable.
cetace a écrit :

, c'était mon premier...
- Le Bon la Brute et le Truand
Le bon cissé a flingué à tout va avec bonheur de la tête au pied comme au temps jadis , tout en encrassant à tout coup les tracteurs russkies de derrière (la vodka ne carbure pas mieux que le pastis
)
La brute se dit au pluriel tant ces gars de la volga ont fait valser les nôtres sur un air de Kalinka quand ce n'est pas de Casse-noisette
, le vel devenant théatre bolchoî et le Val(buen) une poupée russe : l'art russe ne se joue pas dans la dentelle
Et la faute à qui qui ? au truand dit homme en noir qui voit jaune insistant en olympe et absout le rouge chez les buveurs d'Absolut
On aura tout bu:545:![[Image: heaven.jpg]](http://ant.site7.org/absolut/absolut01/heaven.jpg)
kinglib a écrit :
Il est passé des canaris aux canettes ?
- bon sang, je loupe un des matchs de l'année et n'ai même pas encore vu les buts

au fait, il passait sur quelle chaîne chez vous ?
merci de glisser un lien pour les buts...
- J'ai glissé un lien pour voir le match en entier ;)... plus haut..
Cobl a écrit :
bon sang, je loupe un des matchs de l'année et n'ai même pas encore vu les buts 
au fait, il passait sur quelle chaîne chez vous ?
M6
cetace a écrit :
Il est passé des canaris aux canettes ?
Skuuuze pour le non suivi de lancement de question...
Il est presque passé des canaris au canettes.
Mais, a ce que l'on me raconte, c'est un gars qui ne se prend pas la tête, qui ne se prend pas au sérieux et malgré un poids plus important qu'à l'époque (ce n'était déjà pas un nain) il fait actuellement du triathlon !!!
Boeuf ne l'a pas vu à Saupin ???
Avec le rappel du 5-3 gagné par les vert au vélodrome en 79 (vu dans les quart de virage nord "jean Bouin", pas loin du poteaux, accroché au rambarde d'escalier) ou le Sieur Konrath nous avait mangé le match (c'était l'arbitre)... Je ne peux pas écrire que cela nous rajeuni !
:blondblush1:
- Son fils fréquentait jadis OMforum, les opiomanes de là-bas pourront confirmer.
Il s'agit bien sûr de Jean-Paul Bertrand Demanes, dit le grand chez le bovidé.
- Ca me dit rien perso, peut-être n'étais-je pas encore inscrit ou alors j'ignore sous quel pseudo il sévissait (c'était lequel si tu sais?).
Edit : j'ai peut-être une idée, ne serait-ce pas beppo?
kinglib a écrit :
Skuuuze pour le non suivi de lancement de question...
Il est presque passé des canaris au canettes.
Mais, a ce que l'on me raconte, c'est un gars qui ne se prend pas la tête, qui ne se prend pas au sérieux et malgré un poids plus important qu'à l'époque (ce n'était déjà pas un nain) il fait actuellement du triathlon !!!
Boeuf ne l'a pas vu à Saupin ???
Avec le rappel du 5-3 gagné par les vert au vélodrome en 79 (vu dans les quart de virage nord "jean Bouin", pas loin du poteaux, accroché au rambarde d'escalier) ou le Sieur Konrath nous avait mangé le match (c'était l'arbitre)... Je ne peux pas écrire que cela nous rajeuni !
:blondblush1:
Bertrand Demanes, bien sûr que je l'ai vu à Saupin ! j'ai même connu Daniel Eon, c'est dire 
- Le chauve à lier d'Eon ? @antecris
cetace a écrit :
Le chauve à lier d'Eon ? @antecris
Celui-là même qui s'en est pris plein l'étalon d'Achille, en faisant le zouave hâta sa fin, épique défense
:mf_popean
- Test (Petit nouveau.Même pas titulaire ni rien.Djeust prété et même pas sûr qu'ils me reprennent les autres)
:echarpe-o
Edit:
Comment on fait pour modifier le truc en dessous du pseudo concernant le Stade ?
(Mais j'ai rien contre le stade anal.Je me plains pas, c'est juste pour savoir)
En tant qu'ancien mexicain je voulais mettre:
"MEXICO STADIUM..You 'll never walk à l'ombre"..un truc comme ça.
Mais bon. C'est pas mal non plus "Stade anal"...
(Heu...Y joue dans quel stade Kaka ? :-)) )
DIB for Ever a écrit :
Edit:
[b] Comment on fait pour modifier le truc en dessous du pseudo concernant le Stade ?[/b]
(Mais j'ai rien contre le stade anal.Je me plains pas, c'est juste pour savoir)
Flood !
- C'est fonction du nombre de posts.
Tu peux l'incrémenter en passant par là au hasard :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332
- et si on se présente, on gagne 30 posts d'un coup.
- Ah oui, pas con, ça...tu racontes une histoire et tu gagnes un point... pas con du tout...:paysan:
Et sinon si je critique dix fois Mandanda ca me fait dix points ?
punaise c'est dur l'ancienneté.
El chi a écrit :
et si on se présente, on gagne 30 posts d'un coup.
SCUZE ON S'EST CROISE J'AVAIS PAS VU !!!!!!!!!!!!!!
TRENTE POINTS !!!!
Faut pas déconner, A POIL je me présente...!!!
le_filtre a écrit :
Présente toi là
Pas bien compris ton lien.
==>>
("La maladie de Parkinson est loin d'avoir livré tous ses secrets. Mais aujourd'hui, de nouveaux traitements voient le jour.")
Bof.
(T'es ds quel virage exactement ? Les Boulogne 's Boys ?)
- c'est bon tu as fini tes tests?

kdom93 a écrit :
c'est bon tu as fini tes tests? 
Pourquoi ? Je dérange au fond de ce fil d' y a un mois ?
(Sérieux. Sinon,tu me dis. J'irai poster sur Milan AC-OM 93)
- Non reste là, c'est parfait.
- oh, un jouet !

:tumblewee
- C'est vrai qu'on est bien, ds ces catacombes. Un peu humide, le salpêtre, et les toiles d'araignées sur la tronche, et on marche sur des os qui craquent, m'enfin bon.
*
[SIZE="5"]A propos d'os qui craquent, kesse y devient ROOL ?[/SIZE]
Et hop !! Septième post !
C'est magique...
- Merdre suis con. J"avais pas vu que je faisais remonter le topic tt en haut ! je croyais que c'etait chronologique le classement. Et le Zenit tt en bas.
J'ai fait remonter mon caca anal à la lumière, plein cagnard. Pas l'air con !!
Je vous prie d'accepter mes plus humbles excuses.
Sans déconner.
- c'est trop gros pour étre sur le net........

cherchez le fakeur
Dougue a écrit :
cherchez le fakeur
Le camembert c'est pareil.
(faut chercher le fait-à-coeur, je veux dire :langue:)
DIB for Ever a écrit :
Le camembert c'est pareil.
(faut chercher le fait-à-coeur, je veux dire :langue:)
On mettra ça sur le compte de l'heure tardive, mais ne nous reproduit pas cet à-peu-prés en mode diurne, sinon, à l'inverse de ton camembert nous ne serons plus coulant...
boeuf mode a écrit :
Bertrand Demanes, bien sûr que je l'ai vu à Saupin ! j'ai même connu Daniel Eon, c'est dire 
Eon,...Eon le petit pat à pond ? :jout1: