Zénith 2 - 0 OM où j'ai connu l'abbé Résina- Quelle idée, les enfants, de se rendre par un temps pareil au bord de la Baltique, au pays des premiers vagissements de Vladimir Poutine et de son clone Dmitri Medvedev, pour soutenir un OM en pleine rédemption, face à des russes sans le moindre kopeck d'éducation.
Ex-pensionnaire des carmélites, un ordre réputé pour sa sévérité, mais aussi considéré par certains comme une auberge de friponnes, d'intrigueuses et j'en passe, c'est dire si j'en ai vu...
Mais là, au nord-ouest de la Russie, après un voyage éprouvant en autocar, dans cette ville et port ouverts sur l'Europe, à cette époque de l'année, je ne suis pas étonnée que la Comtesse de Ségur, originaire de S'en Pète, ait décidée de prendre quartier dans l'Hexagone pour nous raconter des histoires.
Ma bure recouvrant des bottines en cuir bien cirées ; mes chaussettes de laine bien ligaturées au-dessus des genoux ; le montant de mes cuisses nues (une erreur grave !) sentaient les lanières mordantes du froid avec, allez savoir pourquoi, un certain délice ! J'avais encore en tête les saintes images du match aller scotchées dans le frontal comme l'onde se balançant aux pieds des calanques.
Ce n'était pas la sinécure ! Quitter la légèreté méditerranéenne pour un tel climat relève de la dévotion : pluie le matin, chutes de neige l'après-midi, annonçait la météo. Taux d'hydrométrie : 81% ! En plus, se taper le voyage depuis Helsinki, avec un trappiste, mon collatéral, bonjour l'ambiance ! Pas un mot, la carpe ! La moindre invite de ma part filait à la trappe sans aucun égard. Qu'allait-il faire là-bas ? Le nez plongé dans les vestiges du passé, via un volume qui sentait la poussière pleins gaz, c'est tout juste si le présent le faisait éternuer. Monsieur se la pétait V.I.P !
Je sentais que ma proximité le rebutait. Sa réprobation se lisait à chaque page tournée. A chaque assoupissement, ou quand ma respiration devenait trop forte. A chaque fois que son bras bougeait pour tourner les pages de son pensum et qu'il frottait ou heurtait le mien sans le vouloir, je flairais sa répugnance. Pourtant, s'il avait pu voir de près les contours de mon anatomie dans le miroir de sa libido, la trique qu'il aurait eu le p'tit père ! Si tant est que de tels remous puissent encore opérer quelque effet dans un physique liquéfié par des intérêts d'une autre dimension.
Je suis persuadée qu'il pouvait avancer plus de détails sur les dessous de la bure d'un frère anonyme du XVIIème siècle et du fondateur de l'odre cistercien que du désordre qui règne dans le monde actuel.
Tout ça pour dire qu'après un match aller au Vélodrome où les russes du Zénith ont prouvé que l'éducation physique n'avait rien à voir avec l'éducation tout court, Kim et Ricksen en tête, se livrant sur Valbuena à des attentats qui méritaient plus de sévérité de la part de monseigneur l'arbitre, les olympiens pouvaient nourrir des regrets en regardant le tableau d'affichage : 3-1 ce n'était pas cher payé pour une équipe russe considérée par certains comme un épouvantail. L'OM a flambé. L'OM a joué. Victoire ou défaite, c'est l'OM qu'on aime. Lors de ce match aller, mon corps de nonne flottait à des niveaux que l'incan-descence interdit de décrire en public, malgré le but de ce diable d'Arshevin au moment où le match était plié. Bonus inestimable pour l'équipe d'Advocaat !
Saint-Petersbourg, un stade et un climat hostiles, un terrain de foot labouré par des jardiniers tchetchènes réquisitionnés par les autorités russes pour la circonstance, le 2-0 rammassé contre le Spartak dans des conditions similaires, j'avais le bout des lolos à zéro. D'autant plus que les russes arrivaient sur leur champs de labours avec un effectif au complet, plusieurs joueurs cadre absents lors du match aller avaient l'intention de mettre les bouchées double pour refaire ce handicap de deux buts en restant imperméables en défense. Cela me semblait injuste. Je me demandais si, finalement, le très haut, n'essayait pas du haut de son pouvoir absolu, de mettre à l'épreuve un mysticisme éprouvé par des revers mémoriaux.
Heureusement, cette équipe de l'OM version 07/08 a de la ressource. Le miracle de Père Gerets opère des miracles contre lesquels l'enfer semble aujourd'hui impuissant, comme le martèle régulièrement frère iMerle dans son livre ultime, version contemporaine et opiomane du célèbre « Crépuscule des dieux » de feu Luchino Visconti, avec Helmut Berger dans le rôle principal. Mon dieu, qu'est-ce que j'ai pu rêver avec çui-là ! Helmut, pas Luchino, il était trop vieux pour moi.
Mais malgré une motivation obsessionelle, ce que je craignais arriva. Mis à part une première demi-heure intéressante de la part des olympiens avec cependant des occasions de part et d'autre et ce duel perdu par Cissé contre Malafeev, à mon avis le tournant du match, l'équipe est passée à côté du sujet sans forcément démériter.
Le très haut n'a pas voulu que l'OM décroche la timbale des quart et que l'on tape l'équipe de Franki le Balafré du côté du boulevard Michelet !
Le très haut n'est pas gentil avec certaines de ses ouailles !
Voici mes notes. Si quelqu'un a chaud en les lisant, tant pis ! Il fait très froid par ici. Place au championnat ! Il reste 10 matchs à jouer...
[b]Mandanda 6[/b]
Trente-deux dents et des crocs dans les gants. Ne peut rien sur les buts. Bonne présence aérienne.
[b]Bonnart 5,5[/b]
Pour sa coiffure de paroissien, sa constance, sa complicité avec Valb et son côté obscur que le très haut a nourri comme un vrai poulet de la Sarthe !
[b]Givet 5,5[/b]
Le boucmissaire Cabrol : « vos papiers ! » Ne peut rien contre les contrebandiers du Zenit sinon déplorer une certaine absence.
[b]
Cana 5,5[/b]
Samson et Dalila. Sa meuf est partie avec sa tignasse, ça le met en rogne. Comme son comparse le Givet, un blanc.
[b]Taïwo 5,5[/b]
Il a eu son permis : aussi bon dans les deux sens... Cette fois, il a pris la bonne voie ! Aurait pu marquer.
[b]Cheyrou 5,5
[/b]Avec sa coupe et sa tronche « militaire de carrière » a oublié de mettre dans son CV : « vocation artistique ». Du coup, comme tous les artistes, c'est pas toujours dimanche niveau coup franc.
[b]M'Bami 5,5[/b]
La CAN, ça te sucre un milieu ! Plein de bonnes intentions.
[b]Valbuena 6[/b]
« Le Quad ». Malgré sa double triangulation réglable pour une meilleure suspension, c'est souvent en équilibre sur deux roues que nous l'avons vu, les russes ne l'ayant pas épargné. Aurait pu marquer, lui aussi. Très bon travail de pressing dans son couloir.
[b]Nasri...[/b]
Incrustée dans un métal riche, cette pierre précieuse attend preneur. Les clients font déjà la queue ! Il ferait bien de moins discuter et de mieux soigner ses coups de pieds arrêtés.
[b]Niang 5,5[/b]
Le perforateur marseillais quand le courant passe, ça fait son trou tranquilou. Aurait pu marquer sur une action personnelle, son tir ayant frôlé la lucarne. Un peu trop en retrait. Bon pressing aussi sur son côté.
[b]Cissé 5[/b]
Depuis que Gerets est là, il fait ses tables. Pas très doué techniquement, mais il a compris une partie de la table de multiplication : il commence à la réciter à onze. Faut le faire, non ? C'est un équipier, mais aujourd'hui il avait le mental bloqué à zéro.
Il en fallait davantage pour se qualifier. Adieu l'Europe, à nous le championnat.
Sans regrets !
- Quel bel avatar chère Mama Cass ! :punk1:
- Merci Mama pour ce riche CR

Par contre gros carton rouge
à vous pour ça
mama cass a écrit :
[b]Sans regrets[/b] !
- Assez d'accord avec vos notes ma soeur, mais vous avez oublié l'homme en noir...
Mr INQUIET a écrit :
Merci Mama pour ce riche CR 
Par contre gros carton rouge
à vous pour ça
Je pense comme notre très chère soeur.
Notre incapacité à gérer les fin de matchs en tenant le ballon au lieu d'arrêter complètement de jouer nous aurait coûté cher dès le prochain tour vu les équipes restantes. Il aurait été sympa de continuer mais vu l'état des troupes contre les verts je ne sais pas comment on aurait gérer cette période autour des 1/4.
- merci mama!!
à étre sûrs que le but et la qualif' viendrait, il est pas venu, et la réaction n'a pas suffit!! le hors-jeu et les décisions arbitrées "à la maison" ne sont pas seules responsables, en coupe d'europe, les occasions, elles doivent aller au fond:rld!!
d'accord avec votre analyse, mama!!
ah non, pardonnez-moi de relever que vous avez oublié de noter notre milieu offensif gauche de la saison prochaine : arshavin a de beaux jours devant lui, je plussoie josé, une fois n'est pas coutume!!:punk1:
sinon, c'est peut-étre pas un mal vu la fin de saison au couteau qui nous attends
- Cisse vaut pas un 4, parce qu'il nous coute la qualfe et Zubar -2 parce qu0il nous coute la qualife aussi à l'aller
Et moi aussi je veux un avatar Mr quelque chose
- cissé 5 généreuse ça sent les municipales
peñiscola a écrit :
Cisse vaut pas un 4, parce qu'il nous coute la qualfe et Zubar -2 parce qu0il nous coute la qualife aussi à l'aller
C'est le seul qui n'ait pas le droit à l'erreur hein, son doublé à l'aller c'est du pipi de chat :pouce:
winner a écrit :
cissé 5 généreuse ça sent les municipales
La cisséite aigue a encore de beaux jours devant elle 
Niang n'a rien fait de plus mais lui on ne l'accable pas, crachons sur le peroxydé c'est tellement plus simple :lpouletda
Mr GROGNON a écrit :
C'est le seul qui n'ait pas le droit à l'erreur hein, son doublé à l'aller c'est du pipi de chat :pouce:
J'adore Cissé, masi si il veut aller à l'Euro, celle là il doit pas la manquer...
- Merci mamma pour le gros taf
Nasri, Cissé et Niang méritent une punition, ils ont été en dessous de tout.
Mr GROGNON a écrit :
Niang n'a rien fait de plus mais lui on ne l'accable pas, crachons sur le peroxydé c'est tellement plus simple :lpouletda
Niang ne s'est pas présenté seul devant le gardien...
peñiscola a écrit :
J'adore Cissé, masi si il veut aller à l'Euro, celle là il doit pas la manquer...
Il ira pas à l'Euro il n'évolue pas à Lyon 
peñiscola a écrit :
Et son occase qui passe à coté? :lol:
peñiscola a écrit :
C'est pire à mon avis
Mr GROGNON a écrit :
C'est celui qui s'en remet le plus facilement :40tf:
Mr GROGNON a écrit :
Et son occase qui passe à coté? :lol:
Si tu parles de sa frappe hore de la surface qui frôle le poteau gauche, faut être un peu aveugle pour la comparer au face à face de Cissé :choque:
Pourquoi ne pas demander à Mandanda de dégager direct en lucarne .....:meuh ??
Le Vosgien a écrit :
Si tu parles de sa frappe hore de la surface qui frôle le poteau gauche, faut être un peu aveugle pour la comparer au face à face de Cissé :choque:
Pourquoi ne pas demander à Mandanda de dégager direct en lucarne .....:meuh ??

- Peu importe, Cissé il est ce qu'il est, mais c'est pas à cause de lui qu'on se qualifie pas, à croire qu'un supporter de l'OM a autant de mémoire qu'un poisson rouge

Le gardien fait l'arrêt qu'il faut sur UNE occase, il a pas mangé la feuille non plus
peñiscola a écrit :
Bah Cissé se présente au moins, il est poli lui !
- Pour ceux qui doutaient sur le Hors Jeu
![[Image: 43217.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/217/43217.jpg)
Mr GROGNON a écrit :
Pour ceux qui doutaient sur le Hors Jeu
![[Image: 43217.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/217/43217.jpg)
Comme quoi, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Mr GROGNON a écrit :
Pour ceux qui doutaient sur le Hors Jeu
L'arbitre + la pelouse frôle à peine avec un 1/10
- Même les "supporters " étaient hors jeu
- Mais oui on a vu une image d'un mec qui avait un capuchon du Kukuxklan.:censored
- Le face à face que Cissé rate,c'est tendu quand même.Il peut le rater,mais pas en tirant comme un boeuf sur le gardien.
Oh Aime a écrit :
Même les "supporters " étaient hors jeu
A la télé vous en avez pas vu un avec un tee-shirt sur la tête qui parassait à un menbre du KKK ?
Oh Aime a écrit :
M6 a filmé un "supporter" avec un bonnet type KKK... 
Que fait l'UEFA ?
- Si on trouve un lien vers le match complet, y'a moyen de retrouver l'image. C'est en seconde période, après leur second but je crois bien.
- on a perdu ! bizarrement je suis content !
Mr GROGNON a écrit :
Le gardien fait l'arrêt qu'il faut sur UNE occase, [b]il a pas mangé la feuille non plus[/b]
Non, bien sur que non, c'est pas de sa faute si on passe pas, mais un petit exter placé eut été mieux qu'une lourde frappe en espérant crever le ballon le gardien et les filets. C'est ça qui fait la force d'un attaquant et parfois d'une équipe, le réalisme.
Pour ma part je ne lui en veux pas, mais c'est dommage. Mis a part ça il a fait pas mal de faute en tous genres et des mauvais choix, aux mauvais moments aussi. Comme dirai son ancien coach, il a gâché...comme ses compères Nasri et Niang.
Le tout est qu'ils se retrouvent dimanche.... :echarpe-o
- bon ,ben , ce que je pensais arriva !!! a mon grand désarroi !!! Bloquer a la mine je n'est pu que suivre le match via un live texte du phocéen.....
je m'attendais a un défi physique mais je ne pensais que les marseillais baisserais les bras comme ça !!! Apparament cette om craint le froid !!!et le tarif 2-0 quand y fait froid m'inquiete au plus au point avant un déplacement a lens !!!
dans l'enfer des chtits pingouin cher a roland :echarpe-o.
Bon maintenant il faut voir le verre a moité plein et se dire que la CDF et la 3 place sont maintenant accessible car on auras pas cette perte d'énergie, qui avait peu de chance d'aboutir a un sacre!!!
je ne commenterai pas les notes seulement un choix technique notre belge préféré pourquoi avoir aligner mamad et djib en même temps sachant que ts les 2 était sous le couperet !!! de la suspension!! alors que l'on espérai une qualif !! il m'aurait sembler plus judicieux de les alternes !! comme ça dans le pire des cas on les préservés pour lens !!! et surtout pour le quart de finale car si on passait avec nos 2 avant centres cartonnés on aurait eu l'air malin !!!!
dommage que kruppo,et ziani n'est pas eu du temps de jeu !!! :echarpe-o
allez maintenant va falloir pas déconner dimanche !!!
merci MAMA
- J'veux bien qu'on en veuille pas à Cissé mais comme disait le parrain, à deux metres du but, tu places ta balle, c'est mieux que de bourriner.
La chèvre a écrit :
J'veux bien qu'on en veuille pas à Cissé mais comme disait le parrain, à deux metres du but, tu places ta balle, c'est mieux que de bourriner.
peu être un manque de lucidité lier a l'accumulation de fatigue et du rythme effréné des marseillais ce dernier mois !!! attention a dimanche de ne pas réussir le doublet catastrophique :blondblush1:
La chèvre a écrit :
J'veux bien qu'on en veuille pas à Cissé mais comme disait le parrain, à deux metres du but, tu places ta balle, c'est mieux que de bourriner.
Oui mais on le connait Cissé non ? ça te surprend encore qu'il frappe en force ?
Il a pas de technique....on le connait son style de jeu.
Le seul regret c'est qu'il était trop près de la cage....sans quoi il place sa frappe hors de portée du le gardien, ou même peut-être dans les nuages. :D
S'il met pas deux buts a l'aller on en parle même pas. Et Nasri par contre il s'en sort avec les honneurs quoi ?, Il en branle pas une depuis des lustres; il est incapable de donner un ballon ou de faire une percée, mais c'est Cissé qui doit supporter le poids de cette élimination ? 
Mr COURAGEUX a écrit :
Oui mais on le connait Cissé non ? ça te surprend encore qu'il frappe en force ?
Le seul regret c'est qu'il était trop près de la cage....sans quoi il place sa frappe hors de portée du le gardien, ou même peut-être dans les nuages. :D
S'il met pas deux buts a l'aller on en parle même pas. Et Nasri par contre il s'en sort avec les honneurs quoi ?, Il en branle pas une depuis des lustres; il est incapable de donner un ballon ou de faire une percée, mais c'est Cissé qui doit supporter le poids de cette élimination ? 

Mais que ça fait caguer cette élimination, que ça fait caguer !!!
- J'ai pas (encore) vu le match. C'est juste pour voir si mon avatar a changé

Mr COURAGEUX a écrit :
C'est justement parce que Cissé à montré qu'il savait planter qu'on peut être déçu qu'il rate une occaz de cette façon.
Pour Nasri,je ne dis rien pour le moment.Même si son manque de combativité commence à mes les ronger.
Mr COURAGEUX a écrit :
Y avait pas de solutions, a part de mieux conserver le ballon ou de ne pas en faire n'importe quoi comme ça a été le cas au milieu, a part Cheyrou et Valbuena.
Qui que Gerets aurait fait rentré aurait sombré. Et puis qui en fait ?
Ce qu'il aurai fallu c'est une action individuelle qui nous sauve, mais elle n'est pas venue. C'est dommage, en terme de buts au tour précédent on est passé juste, a ce tour là on ne passe pas de justesse. Il fallait dépasser notre dimension on ne l'a pas fait. Le tout est de rebondir absolument en championnat.
Je reprends Mr COURAGEUX sur l'autre fil qui répondait à la question...
Et moi aussi j'avais vraiment une impression d'impuissance de la part de l'équipe, mais on s'était habitué à ce que Néric trouve des solutions et ce soir rien n'est venu. On pouvait jouer pendant 4 heures on n'aurait pas marqué car le milieu a en effet été à l'ouest. C'est vrai que seul un exploit individuel (qui aurait pu venir sur les frappes de Niang et Valbuena) pouvait nous sauver.
Ca ressemblait à l'OM des dernières années. Pas de patron, pas de capacité à jouer "lentement", de manière posée... tout ou rien. Néric a encore du boulot.
Mr COURAGEUX a écrit :
Sa frappe c'est du Cissé 100%.
Nasri est fantomatique, pour moi c'est lui qui porte la plus grosse part de responsabilité dans le fait qu'on s'est fait enfoncer au milieu (et en défense centrale dans la continuité).
- M.M.
Merci Mama
OM... OM...
aux mercies Ô Mama
l'opiom bon comme le sel de la larme
- Mama, juste merci d'avoir eu le courage de noter les joueurs après cette groooooooosse gamelle qui va ptêt laisser des traces.
Allez, bonne nuitée, je retourne en mer 
- Eh ben non
Razibus je suis, razibus je reste
Par contre vivement qu'Akale marque un but pour qu'on m"enlève cet avartar 
- en toute simplicité , sur les bords de la Neva les gars étaient engourdis par la pression ruski , incapables de récupérer la balle ni de la garder longtemps , c'était le désordre d'antan qui refaisait surface , perte de balle, mauvais choix, jeu perso etc...
le début de la mauvaise série ? ou mars et ça repart ?
farias a écrit :
je ne commenterai pas les notes seulement un choix technique notre belge préféré pourquoi avoir aligner mamad et djib en même temps sachant que ts les 2 était sous le couperet !!! de la suspension!! alors que l'on espérai une qualif !! i
Peut-être justement parce qu'il avait compris que ce serait la galère, et qu'il ne pouvait se permettre de la jouer petit bras. Mais ça a pas suffit...
- C'est aussi l'occasion de remercier la Ligue de Football de nous avoir foutu un match de Championnat, le Dimanche, après s"etre tapé un match le Jeudi et en rejouer un autre le Mercredi.
Merci de protéger les representants du foot Français.
Les points UEFA diminuent d'année en année, notre performance en 2003/2004 va bientot ne plus être prise en compte...D'ici peu, on devrait avoir autant de representant en Europe que les Russes en ont aujourdh'ui.
Mais c'est pas grave puisque l'UEFA, tout le monde s'en tape.
peñiscola a écrit :
Cisse vaut pas un 4, parce qu'il nous coute la qualfe et [b]Zubar -2 parce qu0il nous coute la qualife[/b] aussi à l'aller
Non mais vous êtes tarés ou quoi ? :lol:
La faute à Zubar, la faute à Cissé qui marque pas, la faute à Mandanda qui les arrête pas, la faute à l'arbitre qui arbitre pas, la faute Gerets qui tactique pas, etc, etc ...
Wow, c'est bon les bouc-émissaires à tout va, on a perdu un match et une qualif', y'a pas mort d'homme là 
Mr TATILLON a écrit :
Non mais vous êtes tarés ou quoi ? :lol:
La faute à Zubar, la faute à Cissé qui marque pas, la faute à Mandanda qui les arrête pas, la faute à l'arbitre qui arbitre pas, la faute Gerets qui tactique pas, etc, etc ...
Wow, c'est bon les bouc-émissaires à tout va, on a perdu un match et une qualif', y'a pas mort d'homme là 
Si y'a mort d'OM!
M'en fous, on va la gagner quand meme cette C3!!!
- je suis desolé de constater cette avalanche de critiques on dirait que vous n'attendiez que ca et que vous ne vous rappelez plus le niveau du debut d'année et les derniers matchs enchaines avec succés . Cissé on connait ses defauts et excusez mais il est quand meme sacrement en train de revenir . Mon regret réel le but encaissé a l'aller qui aurait pu et du etre evité et Nasri nettement en dessous de ce que l'on doit attendre de lui question combativité
Mr INQUIET a écrit :
C'est aussi l'occasion de remercier la Ligue de Football de nous avoir foutu un match de Championnat, le Dimanche, après s"etre tapé un match le Jeudi et en rejouer un autre le Mercredi.
Merci de protéger les representants du foot Français.
mamours, on t'a reconnu, toujours à répéter bêtement les propos de ton président. :nono1:
bebel a écrit :
je suis desolé de constater cette avalanche de critiques on dirait que vous n'attendiez que ca et que vous ne vous rappelez plus le niveau du debut d'année et les derniers matchs enchaines avec succés . Cissé on connait ses defauts et excusez mais il est quand meme sacrement en train de revenir . Mon regret réel le but encaissé a l'aller qui aurait pu et du etre evité et Nasri nettement en dessous de ce que l'on doit attendre de lui question combativité
Moi je n'ai noté " d'avalanche" de critique...J'ai plutot relevé de grosses deceptions que je partage totalement, et puis regretter peut etre aussi un manque d'implication de certains joueurs.
Quant à Nasri, les matchs se suivent et se ressemblent. Il vaut pas un clou depuis le début de la saison.
C'est pas sa saison.
aqwarium a écrit :
Si y'a mort d'OM!
M'en fous, on va la gagner quand meme cette C3!!!
Ma mère elle a déjà...
![[Image: citroen-c3-pluriel-costaazul-00.jpg]](http://www.motorspain.com/wp-content/uploads/2007/06/citroen-c3-pluriel-costaazul-00.jpg)
Oh Aime a écrit :
En première période sur un contre emmené par Niang il m'a semblé entendre parmi les sifflets des cris de singe :censored (l'action où il a 2 défenseurs sur lui et qu'il passe en faisant un petit pont)
- C'est qu'un petit rhume, un coup de froid. Une aspirine, un bon grog et au lit.Demain ça ira mieux
[SIZE=1] (ou pas)[/SIZE]
Sacré périple la Mère ! 
- Merci Mama!!
En esperant que cette défaite soit salutaire pour la fin de saison!!:echarpe-o
- merci mama pour ce cr ! surtout apres une telle deception...
je suis rarement en colere apres l'om mais là je le suis ! je ne suis pas un anti cissé ou quoi... mais l' occasion qui rate....c'est comme rater un penalty..et encore même un péno... ce qui met la rage c'est qu'il prend bien le temps de ralentir sa course, de chercher le meilleur moment et la bonne position pour ajuster ou déclencher....un truc en mousse dans les pieds du gardien.....
je sais qu'il se rattrapera en championnat et en coupe, je serais le premier à l'encourager pour ça d'ailleurs... mais là..quand la qualif' vous tend les bras de cette manière...et qu'on se laisse autant endormir par l'impression du match aller....et pire apres l'avertissement du spartak... y a de quoi être tres deçus... nasri, c'est mon chouchou mais il n'a pas été à la hauteur également.. ça n'enleve rien à la qualité de jeu et à l'esprit de cette équipe...mais sur ce match ils ont fautés... comme ils passent à coté de leur finales.. beaucoup de mal lors des rencontres décisives....
- (Re)Spacibo Mamouchka, une introduction qui suscite l’admiration, je n’ose dire l’intromission ; et un match qui devrait plonger nos biquettes dans l’introspection. Qu’en ressortira t’il ? Rendez-vous dimanche, chez les ch’tis, pour le savoir.
Sur les 2 matches, c’est évident qu’on peut avoir de l’amertume. Il faut quand même reconnaître que leur équipe était nettement plus forte avec tous ses titulaires et que le score de ce soir n’est pas scandaleux.
Mais se replonger « sans regrets » dans un championnat qu’on ne remportera pas cette année, pour éventuellement se qualifier pour une compétition, la Ligue des Champions, qu’on ne peut raisonnablement pas gagner non plus avant longtemps, avec tout mon respect je n’adhère pas Ma Mère.
Gerets voulait l’uefa, il a aligné la grosse équipe à 4 reprises. D’ailleurs, à part le Bayern, on pouvait semble t’il rivaliser avec les autres écuries. Et le Bayern, sur un exploit, pourquoi pas ?
Il faut espérer que cette élimination ne cassera pas l’euphorie de ces dernières semaines, on a revu des expressions de Niang et Cissé qu’on avait presque oubliées, et qui rappellent que tactiquement leur association est très compliquée.
Et il y a le cas Nasri, un peu tabou chez nous. Pas décisif, il le reconnaît lui-même, c’était criant ce soir : inhibé, effacé, évitant le contact, le gamin semble à un tournant, voire sur une pente savonneuse.
Cela dit, je trouve la moyenne des notes (5,5) légitime, à ceci près que Cheyrou m’a encore semblé faire un gros match.
Un dernier mot sur le ballon : trop lourd, apparemment …
- nasri loupe clairement sa saison, c'est une année un peu bizarre pour le minot entres ses blessures à répetitions, sa négociation de contrat qui n'en finit jamais... qu'il se fixe dans sa tête l' om ou un départ et je suis sur qu'il brillera
Mars a écrit :
En première période sur un contre emmené par Niang il m'a semblé entendre parmi les sifflets des cris de singe :censored (l'action où il a 2 défenseurs sur lui et qu'il passe en faisant un petit pont)
[i][color=black][FONT=Bookman Old Style][SIZE=3]« Il ny a que cela pour éradiquer le problème et faire comprendre aux gens quils ne doivent pas agir comme ça. Je vais même plus loin. On devrait donner la victoire à léquipe dont le joueur a subi des insultes racistes. Peu importe le score final, la victoire va à léquipe victime. Sinon, nous narriverons jamais à nous défaire du racisme» [/SIZE][/FONT][/color][/i][i][color=black][FONT=Arial]Blatter parlant de Metz-valenciennes.[/FONT][/color][/i]
[FONT=Arial]Finalement il navait pas tort Blatter
Il faut que nous gagnons ce match sur tapis vert.@Lopportuniste. [/FONT]
[FONT=Arial]Le mec avec la cagoule k k k ça fait mal au bide.
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Edith : Pardon Mama, jai oublié de vous remercier, la colère sans doute..[/SIZE][/FONT]
- Merci Mama, aujourd'hui vous êtes notre Mère Courage...
Je partage la déception générale, même si ce second match n'a pas été transcendant, sur l'ensemble des deux rencontres il y avait largement de quoi passer ce tour.
Des regrets, des regrets, des regrets, comme le chantait le pote de Voulzy il y a une quinzaine d'années...
Ce soir, c'est un peu tout ce que l'on ressent. Ce qui m'empêche de partager totalement votre conclusion, que je mettrai sur le compte du fatalisme.
Espèrons que nous les retrouverons bien revanchards Dimanche, nos pious-pious !
[i]Edith : quand même, ce premier but hors-jeu de 3 mètres, plus j'y pense et moins j'oublie...[/i]
- c'po grave, pas la peine de pleurer a la moindre defaite
ca fait une competition en moins
je fais confiance au belge, c'est pas Troussier, il va remobiliser les joueurs comme il se doit pour le championnat et la CF
on est pas la meilleure equipe du monde, on peut perdre a chaque match si on est pas vigilant comme hier. ca leur servira de lecon.
- Merci la mère courage, et il en fallait pour rendre ce conte enchanteur.
J'aurai bien aimé regarder ce quat'sous la robe, mais suis allé chercher le chemin du prochain whisky bar pour noyer ma déception, 
car moi j'en ai des regrets, même s'ils ne resteront pas éternels.
- Je ne suis pas vraiment triste, surtout que cette defaite arrive quelques heures apres l'article des cahiers sur le calendrier dementiel de l'OM... tant pis, mais je prefere qu'on finisse deuxieme et qu'on gagne la coupe de France plutot que de perdre une nouvelle fois en finale de C3 (je ne vois pas quoi peux battre le Bayern).
- Je viens de voir la 1ère mi-temps et je trouve le score cher payé d'autant plus qu'on a joué à 9 parce que Niang et Nasri (qui a touché son 1er ballon à la 14ème minute
) ont été fantômatiques. Cissé a perdu autant de ballons qu'il en a touchés comme son pote M'BAMI
. Je veux pas accabler Nasri mais je voudrais bien qu'il explique pourquoi il tire tous les coup francs notamment ceux à 40 mètres du but adverse 
- C'est fini. Je trouve la défaite totalement injuste. Les russes n'ont pas eu plus d'occases que nous en plus l'arbitre a fait de l'arbitrage maison, un but hors jeu, un Nasri inexistant, un Niang et un Cissé des mauvais jours. Toujours les mêmes qui font leur boulot Valbu, Taiwo, Bonnart et Cheyroux
- mis à part la déception, il ne reste plus que le déception... Décidément ce club ne nous réussi pas. Une aventure européenne qui s'arrête c'est bien dommage.
- faut être réaliste, si sur les deux matchs, on doit logiquement se qualifier, on a pas le coffre pour la gagner cette coupe en préservant le championnat et la coupe.
Dés que les moteurs Niang, Valbu,etc.......commencent à fatiguer ce ne sont pas les Akalé, Zenden qui relancent la machine.
PHILO38 a écrit :
faut être réaliste, si sur les deux matchs, on doit logiquement se qualifier, on a pas le coffre pour la gagner cette coupe en préservant le championnat et la coupe.
Dés que les moteurs Niang, Valbu,etc.......commencent à fatiguer ce ne sont pas les Akalé, Zenden qui relancent la machine.
surtout qu'akalé est pas qualifier 

- Bon il ne faut pas être déçu comme ça hein. On se doutait tous que le retour serait difficile avec un but à la maison. Et puis être énervé parce que ça fait une compétition de moins à gagner ... bof quoi. Dans ce cas là il faut vous en prendre à Emon et ceux qui on laissé Emon, parce qu'il nous empêche clairement d'être leader de la L1. Le plus important, c'est de garder Gerets et une équipe compétitive (remanié un poil sans doute, que ça soit en défense ou en attaque) pour remporter la L1 l'année prochaine. Et ça passe par une qualification en LDC.
Merci l'Cass Mama !
- Bonne la nalyse de So Foot... Rageant est vraiment le mot, que le Zenit soit une bonne équipe, championne de Russie blablabla certes. Mais on était largement supérieurs à eux, et c'est ça qui rend cette élimination d'autant plus regrettable. À vrai dire, j'ai songé à un moment que si on avait eu quelques "sons of bitches" sur le terrain, Van Bommel style, on aurait jamais été éliminés.
Merci Mama en tout cas.
- Merci Ma Bonne Mere !
..... bof !
Mr GROGNON a écrit :
Ou au contraire, c'est un des seuls qui peut se permettre de très mal jouer et d'être quand même défendu par beaucoup 
- L'OM vient de publier un communiqué où il annonce que le prochain match de Coupe d'Europe se jouera sur les Plages du Prado entre les bosquets à droite du David et le robinet d'eau du poste de secours : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/67094/Lieu_du_prochain_match_a_domicile
Haydjan a écrit :
merci mama pour ce cr ! surtout apres une telle deception...
je suis rarement en colere apres l'om mais là je le suis ! je ne suis pas un anti cissé ou quoi... mais l' occasion qui rate....c'est comme rater un penalty..et encore même un péno... ce qui met la rage c'est qu'il prend bien le temps de ralentir sa course, de chercher le meilleur moment et la bonne position pour ajuster ou déclencher....un truc en mousse dans les pieds du gardien.....
Il y a que Mandanda qui a le droit de faire des arrêts ? :meuh
Le gardien a remporté son duel comme Mandanda le fait souvent chez nous, d'un coté on a le méga gardien de la mort qui tue, mais quand c'est Cissé qui "rate" ce genre de chose il est tout juste bon à finir à Beauvais? :lol:
Il a raté une occasion et alors? Il a pas bouffé la feuille comme jamais,, citez moi un attaquant qui a 100% de réussite? même le grand Benzema à 355M il "rate" des trucs...
ghosta a écrit :
Ou au contraire, c'est un des seuls qui peut se permettre de très mal jouer et d'être quand même défendu par beaucoup 
Hier c'est pas le seul à avoir mal joué pourtant c'est lui seul qui semble porter le poids de l'élimination 
Mr GROGNON a écrit :
Hier c'est pas le seul à avoir mal joué pourtant c'est lui seul qui semble porter le poids de l'élimination 
Si un défenseur fait une erreur équivalente au loupé de Cissé à 1m du goal, on le descend pour faute grave...
- Monsieur Malpoli ?
punaise de bouse de con, autant en profiter :langue: Je savais pas que le site était réservé aux bons, beaux et biens pensants :censored
- c'est juste mr grognon, mais je sais pas plus qu'elle ancienne gloire du football a dit..deschamps il me semble.. a dit les 2 postes essentiels dans le foot c'est le gardien et l'avant centre... ce sont eux qui ont le moins le droit à l'erreur..c'est le jeu qui veut ça... alors ok le gardien a le mérite sur l'action.de ne pas aller saluer sa grand mère dans les tribunes..il est resté là devant cissé bien sagement... quant à cissé..je vais pas en rajouter..la qualif on la perd..sur les 2 matchs ? en fait, je sais même pas..tellement on avait largement de quoi passer..et même si on la gagne pas...attendez une finale..ou même un quart contre le bayern tout le monde bouillonnait pour ça..et les joueurs en premiers... donc 10000 regrets...
ghosta a écrit :
Si un défenseur fait une erreur équivalente au loupé de Cissé à 1m du goal, on le descend pour faute grave...
C'est pas faux
- Pas pour moi, si on te laisse le choix entre une 2nde place en championnat avec élimination en 1/8ème de finale de l'UEFA, et une une enième finale perdue et finir 7ème, je crois que ton choix sera le premier comme tout le monde d'ailleurs... On n'a pas d'effectif assez étoffé en qualité et en quantité pour mener à bien toutes nos compétitions... Autant privilégier celle qui rapporte le plus que ce soit en terme d'argent ou attrait pour les futurs bons joueurs, donc une qualif' en C1... Deux années de suite en C1 ca fait combien de temps que ca nous est pas arrivé? S'installer durablement dans le haut du classement nous permettra d'avoir de meilleurs joueurs d'année en année et donc à terme d'enfin regagner des trophées... Faut voir sur le long terme, gagner une C3 sur un malentendu et finir 8ème on sera content sur le moment mais après? Faudra tout reconstruire parce qu'on sera pillé et incapable de garder nos meilleurs éléments sans la C1...
Miki_OM a écrit :
Bonne la nalyse de So Foot... Rageant est vraiment le mot, que le Zenit soit une bonne équipe, championne de Russie blablabla certes. Mais on était largement supérieurs à eux, et c'est ça qui rend cette élimination d'autant plus regrettable.
Ouais bon, on est peut-être supérieur en attendant on est éliminés... J'ai trouvé pour ma part que le ZEnit avait finalement très bien maitrisé la rencontre, malgré un score défavorable au début du match retour, ils ne se sont jamais affolés. Arshavin et leur Avant-centre sont deux joueurs qu'on peut leur envier.
M'enfin, mon avis, c'est que notre équipe commence a être sacrément cramé. Il faut espérer que les remplaçants apportent le petit plus nécessaire pour poursuivre notre belle remontée en championnat.
Dimanche ça va être très très compliqué.
Pour ce qui est des joueurs sur ce match, je trouve Nasri en dessous de tous.
- Grognement classique quand tu te fais taper par une équipe de bourrins, à part un ou deux lascars, sur un terrain pourri avec un arbitrage de patapon. Reste que la qualif est allée à l'équipe qui en avait le plus envie. Pas compris pour quoi Gerets n'avait rien modifié à la reprise. Surtout face au paquet de ballons perdus dans l'entre jeu. Je m'attendais à ce qu'il fasse rentrer Kaboré pour mettre de l'impact et mieux assurer la récupération du ballon.
M'enfin, vu le calendrier de fin de saison, et celui de l'UEFA avec des matches aller et retour en une semaine, vu le banc à disposition, pas vraiment tristoune. Reste à voir la réaction dimanche soir à Lens.
- Je partage l'avis de MR VOSPAPIERS !
Positivons !
- Sans calcul aucun, nous avons simplement montré contre Sainté tout comme hier que nous n'avions pas le coffre pour jouer sur 3 tableaux. J'entends ci et là parler de manque de volonté, j'ai surtout vu un manque criant de ressort physique, et un terrain lourd comme hier doit pas trop arranger la donne.
Alors oui nous devions passer ce tour, oui nous avions une chance d'aller au bout et d'obtenir une victoire de prestige. Mais c'était tout de même une hypothèse assez improbable vu la difficulté qu'on a à faire tourner.
Pour réellement avoir une chance d'aller au bout en UEFA, il aurait fallu sacrifier, comme en 2004, le championnat... tout ceci sans assurance de réussir.
Enfin bref, j'suis d'accord avec le grognon et je suis sûr que si on passait là, on se serait fait sortir derrière.
En route vers le doublé ! 
- bon bah je signe pour une coupe de france...la coupe uefa est certainement la coupe d'europe la plus à notre portée...j'espere que l'on aura retenu cette leçon et qu'on passera le tour de qualif' pour la ldc..contre une équipe de mort...
- La C1 ne sera jamais à notre portée si on s'y qualifie par hasard tous les 5-6 ans... Elle le sera quand on s'y qualifiera 3 années sur 4... Il y a pas de mystère pour avoir une équipe il faut de l'argent, et en plus pour attirer les bons joueurs faut un challenge qui en vaille la peine...
- et d'abord mr grognon ? comment cela se fasse t'il que vous avez un luttin olympien en guise de monsieur et non pas un petit bonhomme tout bizarre ?
Haydjan a écrit :
j'espere que l'on aura retenu cette leçon et qu'on passera le tour de qualif' pour la ldc..contre une équipe de mort...
A quoi va ressembler une pelouse d'équipe de mort ... ? ? 
Sinon moi je suis assez déçu de les voir quitter l'UEFA. Pas de Rib' au Vélodrome cette année ... Ca aurait été sympa !
Merci Mama pour le résumé :pouce:
- C'est mal pour un bien, et cela me rends optimistes pour la fin de championnat, l'objectif premier cela doit être une qualification en LDC et éventuellement la coupe de France.
Rien n'est perdu d'ici la fin de la saison, bien au contraire.
Concernant les actes racistes, j'espère que l'UEFA frappera fort très fort, vu qu'elle en fait un sujet prioritaire j'attends avec impatience comment elle réagira car encore une fois les arbitres n'ont pas été à la hauteur sur ce sujet.
Et pitié Platoche ne nous fais pas gagner sur tapis vert 
le douanier Rousseau a écrit :
Grognement classique quand tu te fais taper par une équipe de bourrins, à part un ou deux lascars, sur un terrain pourri avec un arbitrage de patapon. Reste que la qualif est allée à l'équipe qui en avait le plus envie. Pas compris pour quoi Gerets n'avait rien modifié à la reprise. Surtout face au paquet de ballons perdus dans l'entre jeu. Je m'attendais à ce qu'il fasse rentrer Kaboré pour mettre de l'impact et mieux assurer la récupération du ballon.
M'enfin, vu le calendrier de fin de saison, et celui de l'UEFA avec des matches aller et retour en une semaine, vu le banc à disposition, pas vraiment tristoune. Reste à voir la réaction dimanche soir à Lens.
J'ai pas compris non plus la non réaction tactique de Gerets. On prenait l'eau depuis un moment et les russes me paraissait un peu fatigués à 20-25 mn de la fin. Un Kaboré à la place de Niang et un Zenden à la place de Nasri aurait fait du bien.
Kaboré pour mettre quelques tampons et soulagé MBami et Zenden pour garder un peu le ballon. De la 45eme à la 78 eme on a perdu tous les ballons de relance.
Et c'est vrai que le Zénith est le digne héritier du Lille des ces dernières saisons des bourrins avec deux ou trois joueurs de ballons même si Lille cette année n'en a plus qu'un ou deux.
Mais surtout au niveau de l'impact physique on s'est fait manger. 
Bref très déçu hier un peu moins ce matin.
Vivement la suite.
- S'il avait un match à perdre dans les deux mois qui arrivent c'était bien celui là :y:
Nicotine a écrit :
J'ai pas compris non plus la non réaction tactique de Gerets. On prenait l'eau depuis un moment et les russes me paraissait un peu fatigués à 20-25 mn de la fin. Un Kaboré à la place de Niang et un Zenden à la place de Nasri aurait fait du bien.
Kaboré pour mettre quelques tampons et soulagé MBami et Zenden pour garder un peu le ballon. De la 45eme à la 78 eme on a perdu tous les ballons de relance.
Et c'est vrai que le Zénith est le digne héritier du Lille des ces dernières saisons des bourrins avec deux ou trois joueurs de ballons même si Lille cette année n'en a plus qu'un ou deux.
Vivement la suite.
Pareil, dans le sens où vu que l'on jouait sur un terrain pourri, Eric aurait dû privilégier les gars techniques et renforcer son milieu.
Un milieu Cheyrou, MBami, Kaboré un meneur Nasri et Valbu/Niang en attaque aurait été plus judicieux.
Mais bon c'est généralement plus facile après coup de faire la compo.
En tous cas je ne suis pas trop déçu car je voyais le mois d'avril mal engagé avec une qualif en quart.
Nicotine a écrit :
Vivement la suite.
Mr RÊVE a écrit :
Pareil, dans le sens où vu que l'on jouait sur un terrain pourri, Eric aurait dû privilégier les gars techniques et renforcer son milieu.
Un milieu Cheyrou, MBami, Kaboré un meneur Nasri et Valbu/Niang en attaque aurait été plus judicieux.
En tous cas je ne suis pas trop déçu car je voyais le mois d'avril mal engagé avec une qualif en quart.
Il nous avait donné de bonnes habitudes Néric avec des bons coachings. Là ça n'est pas venu.
- Ceci dit on perd la qualification à l'aller pas à Saint Pétersbourg.
Mr RÊVE a écrit :
Ceci dit on perd la qualification à l'aller pas à Saint Pétersbourg.
Certes. Zubar 
Mr RÊVE a écrit :
Le terrain...ce fut le tombeau de Cissé et de sa faible technique. Je tape pas sur Cissé il m'a fait changer d'avis sur lui depuis 3 mois mais comme tu le dis Kodiak (?) on aurait du tenter autre chose.
Gerets est mieux placé que nous pour faire la compo mais c'est ça qui me frustre le plus c'est de ne pas avoir tenté un plan B face aux russes et ce même pendant le match.
Et puis mentalement on a un peu sombré aussi hier, Cana j'adore mais c'est pas encore un patron. On en a peu et comme quelqu'un l'a écrit sur le forum il nous manque des sons of... Personne pour mettre un peu la bouse quand on prenait l'eau ou pour pourrir le rythme du match.
Nasri ne s'est toujours pas remis de sa rencontre avec Ducasse et l'euro parait bien loin pour lui.
Dommage.
On va devoir grandir pour passer ce genre de match mais le temps presse.
Un petit mot sur les gentils suppo russes : :censored.
Le calendar s'allège c'est le positif.
Nicotine a écrit :
comme tu le dis Kodiak (?)
Pfff moi c'est Monsieur Rêve 
GodFather a écrit :
Le face à face que Cissé rate,c'est tendu quand même.Il peut le rater,mais pas en tirant comme un boeuf sur le gardien.
et il ferme les yeux en sus 
une vraie burne j'vous dis 
Mr RÊVE a écrit :
Pfff moi c'est Monsieur Rêve 
J'essaie de m'y retouver alors on se moque pas !
J'ai une feuille A3 petits carreaux où j'essaie de tout noter...
- Occasion de Cisse contre le Zenit
peñiscola a écrit :
Occasion de Cisse contre le Zenit
C'est pire en la revoyant !
Une petite feinte de frappe le gardien sur les fesses et après il la place...bref c'est Cissé dans toute sa splendeur 2 buts d'enfer à l'aller et un croque énorme au retour.
Ca rassure quand même il y a des choses qui ne se perdent pas dans la vie.
Par contre l'appel est magnifique.
Mr GROGNON a écrit :
La C1 ne sera jamais à notre portée si on s'y qualifie par hasard tous les 5-6 ans... Elle le sera quand on s'y qualifiera 3 années sur 4... Il y a pas de mystère pour avoir une équipe il faut de l'argent, et en plus pour attirer les bons joueurs faut un challenge qui en vaille la peine...
La C3 non plus d'ailleurs
Haydjan a écrit :
et d'abord mr grognon ? comment cela se fasse t'il que vous avez un luttin olympien en guise de monsieur et non pas un petit bonhomme tout bizarre ?
Parce que c'est un frénétique du mercato et qu'il a déjà revendu le sien pour racheter un nouveau
Mr RÊVE a écrit :
Concernant les actes racistes, j'espère que l'UEFA frappera fort très fort, vu qu'elle en fait un sujet prioritaire j'attends avec impatience comment elle réagira car encore une fois les arbitres n'ont pas été à la hauteur sur ce sujet.
Et pitié Platoche ne nous fais pas gagner sur tapis vert 
J'ai bien peur que ça passe totalement inaperçu.
Nicotine a écrit :
J'essaie de m'y retouver alors on se moque pas !
J'ai une feuille A3 petits carreaux où j'essaie de tout noter...
Pour 500$ sur mon compte au casino je te donne la solution intégrale... ou pas. 
P.S. : désolé pour le 4 à la suite. Ca poste pas aujourd'hui. Z'êtes tout ramollis par cette défaite salutaire ?
Mr DOUBLE a écrit :
J'ai bien peur que ça passe totalement inaperçu.
oui je le crains....sinon il faudrait arreter de jouer en russie..tant le racisme est une grangrene dans ce pays....
- Une qualif en C1 c'est 18M€ sans compter les droits liés à notre place en L1 avec nombre de diffusion etc, une victoire en C3 c'est 3M€, le calcul est vite fait :camion
Haydjan a écrit :
et d'abord mr grognon ? comment cela se fasse t'il que vous avez un luttin olympien en guise de monsieur et non pas un petit bonhomme tout bizarre ?
Parce qu'on est pas là pour rigoler non mais ho :mf_popean
Mr GROGNON a écrit :
Une qualif en C1 c'est 18M sans compter les droits liés à notre place en L1 avec nombre de diffusion etc, une victoire en C3 c'est 3M, le calcul est vite fait :camion
Surtout qu'avec les diverses primes sur les 3 millions à la fin, il ne doit pas rester grand chose. Mais, ça n'empêche que ça aurait fait plaisir...
- le foot buizness est devenu une triste réalité du football moderne....c'est malheureux, mais entre une finale même perdu en C3 et une qualif' en ldc...pour moi y a pas photos... le football était à la base un jeu..où l'objectif consistait a faire le meilleur parcours possible pour être le vainqueur...aujourd'hui on joue pour gagner des milions... vous allez tous me dire pour avoir des joueurs il faut du pognon.... et c'est bien malheureux..que ce jeu et ses acteurs ne respectent finalement que le...pognon... et on trouve ça normal...
une coupe reste une coupe, un parcours européen pleins de passions et de rencontres font qu'on se les racontent plus tard avec envie et nostalgie.. bof je suis malheureux tout plein moa auourd'hui
Haydjan a écrit :
le foot buizness est devenu une triste réalité du football moderne....c'est malheureux, mais entre une finale même perdu en C3 et une qualif' en ldc...pour moi y a pas photos... le football était à la base un jeu..où l'objectif consistait a faire le meilleur parcours possible pour être le vainqueur...aujourd'hui on joue pour gagner des milions... vous allez tous me dire pour avoir des joueurs il faut du pognon.... et c'est bien malheureux..que ce jeu et ses acteurs ne respectent finalement que le...pognon... et on trouve ça normal...
une coupe reste une coupe, un parcours européen pleins de passions et de rencontres font qu'on se les racontent plus tard avec envie et nostalgie.. bof je suis malheureux tout plein moa auourd'hui
C'est malheureusement l'UEFA qui sait tirer une balle dans le pied et qui fait qu'on en est là aujourd'hui. Le foot est devenu secondaire, c'est le buisiness qui compte.
J'espère que Platoche arrivera a corriger le tir mais je n'y crois pas trop.
Il faudrait revenir à l'ancienne formule de la C3 et redistribuer et mieux répartir les sources de revenus pour la rendre plus attractive.
Mr GROGNON a écrit :
Une qualif en C1 c'est 18M€ sans compter les droits liés à notre place en L1 avec nombre de diffusion etc, une victoire en C3 c'est 3M€, le calcul est vite fait :camion
Rien de personnel, mais...
Je hais ce raisonnement.
Je vomis le fait qu'on en soit arrive a ce type de raisonnement.
Ca me debecte.
Je suis supporter d'une EQUIPE DE FOOT. Si je voulais m'interesser au long terme, a la rentabilite et aux rentrees d'argent, je troquerais le maillot du centenaire contre un costard cravate, j'acheterais des actions et je suivrais le cours de mon entreprise preferee tous les matins dans Boursicoteur Daily au lieu de suivre le classement de la Ligue Nectarine.
C'est quand meme monstrueux d'en etre arrive la...
EDITH: Je viens de realiser qu'en gros je dis la meme chose qu'Haydjan.
Donc si vous voulez me coller "Mr Repetition", ca me va. Ou "Mr Vieux Jeu".
- Surtout que pour la C3, elle aurait été rentable qu'a partir des 1/4 de Finale.
Les déplacements chez nos amis les russes nous ont couté un bras ....
Donc on perdu sur tous les tableaux ... 
Haydjan a écrit :
le foot buizness est devenu une triste réalité du football moderne....c'est malheureux, mais entre une finale même perdu en C3 et une qualif' en ldc...pour moi y a pas photos... le football était à la base un jeu..où l'objectif consistait a faire le meilleur parcours possible pour être le vainqueur...aujourd'hui on joue pour gagner des milions... vous allez tous me dire pour avoir des joueurs il faut du pognon.... et c'est bien malheureux..que ce jeu et ses acteurs ne respectent finalement que le...pognon... et on trouve ça normal...
Oui, cépabo. Mais on ne peut pas dire qu'il y a eu une volonté de ne pas jouer le coup à fond, contrairement à d'autres clubs. La victoire aurait été belle mais on en avait pas les moyens sportifs.
Mr RÊVE a écrit :
C'est malheureusement l'UEFA qui sait tirer une balle dans le pied et qui fait qu'on en est là aujourd'hui. Le foot est devenu secondaire, c'est le buisiness qui compte.
J'espère que Platache arrivera a corriger le tir mais je n'y crois pas trop.
Il faudrait revenir à l'ancienne formule de la C3 et redistribuer et mieux répartir les sources de revenus pour la rendre plus attractive.
C'est surtout qu'il faudrait redistribuer une partie du pool LDC sur le pool C3. Mais c'est pas gagné. Ce sport est malade de toute façon, et pas que du fric, entre un board rétrograde, la manière d'arbitrer et de "discipliner", les calendriers, toussa toussa 
Marv a écrit :
Je hais ce raisonnement.
Ca me debecte.
Je suis supporter d'une EQUIPE DE FOOT. Si je voulais m'interesser au long terme, a la rentabilite et aux rentrees d'argent, je troquerais le maillot du centenaire contre un costard cravate, j'acheterais des actions et je suivrais le cours de mon entreprise preferee tous les matins dans Boursicoteur Daily au lieu de suivre le classement de la Ligue Nectarine.
Je suis 100% OK avec toi, mais on peut pas nier, que les rentrées d'argent permettent une meilleure rentabilité du Club, et puis un recrutement surement un peu plus haut de gamme ...
Meme si cette année le "haut de gammeé se trouvait etre notre regretté Ziani ... 
Mr RÊVE a écrit :
J'espère que Platache arrivera a corriger le tir mais je n'y crois pas trop.
on est bien d'accord, d'ailleurs courbis soulignait hier,qu'il esperait que les 4 clubs anglais se retrouvent tous en demi finales pour qu'on prennent conscience de la stupidité de la formule actuelle !
esperons que platoche change la donne..
personnellement je ne regarde plus ldc avec passion, juste en observateur du jeu...
Stern a écrit :
Meme si cette année le "haut de gammeé se trouvait etre notre regretté Ziani ... 
Exactement.
Pis, Valbuena, Mandanda, Bonnart... ca a nous a pas coute des fortunes, et ce sont nos piliers actuels.
Mais bon...
Grunt.
Marv a écrit :
Exactement.
Pis, Valbuena, Mandanda, Bonnart... ca a nous a pas coute des fortunes, et ce sont nos piliers actuels.
Mais bon...
Grunt.
Cette année ceux qui sont utiles, sont ceux qui nous ont été quasi offerts ...

A n'y plus rien comprendre !
Marv a écrit :
Je hais ce raisonnement.
Ca me debecte.
EDITH: Je viens de realiser qu'en gros je dis la meme chose qu'Haydjan.
Donc si vous voulez me coller "Mr Repetition", ca me va. Ou "Mr Vieux Jeu".
C'est malheureux mais c'est comme ca on attire pas les mouches avec du vinaigre et si tu veux enfin voir du football comme tu dis sur la durée il y a pas de mystere faut du blé...
Quand on voit qu'on a que 11-12 joueurs valables dans l'équipe ca fait froid dans le dos, un seul arrière droit en la personne de Bonnart etc, on peut difficilement croire qu'on aurait été compétitif sur les 3 tableaux, on est pas sur FM ou PES...
C'est pas hypothétique victoire en UEFA qui nous fera grandir...
- Faut les comprendre les joueurs aussi. On commence à sortir de l'hiver et ils se tapent une double confrontation à l'autre bout de l'Europe là où il fait encore -15. Un coup à se chopper la crêve !

Le mercredi soir on est quand même mieux au chaud à la maison ou à se taper des Carquefou en Coupe de France histoire de goûter à la douceur Atlantique !
Haydjan a écrit :
on est bien d'accord, d'ailleurs courbis soulignait hier,qu'il esperait que les 4 clubs anglais se retrouvent tous en demi finales pour qu'on prennent conscience de la stupidité de la formule actuelle !
esperons que platoche change la donne..
personnellement je ne regarde plus ldc avec passion, juste en observateur du jeu...
Même les finales 100% Espagnole ou italiennes n'ont rien changé alors...
Mr GROGNON a écrit :
C'est malheureux mais c'est comme ca on attire pas les mouches avec du vinaigre.
Vi.
Pis tant va la cruche a l'eau...
Mais en meme temps, l'argent ne fait pas le bonheur !
De toutes facons, qui vole un oeuf vole un boeuf.
Ca doit pas etre simple de gerer une equipe a travers "Proverbe Manager 2008", quand meme.
Mr ATCHOUM a écrit :
Faut les comprendre les joueurs aussi. On commence à sortir de l'hiver et ils se tapent une double confrontation à l'autre bout de l'Europe là où il fait encore -15. Un coup à se chopper la crêve ! 
Le mercredi soir on est quand même mieux au chaud à la maison ou à se taper des Carquefou en Coupe de France histoire de goûter à la douceur Atlantique !
à tes souhaits !!
Mr ATCHOUM a écrit :
Alors ca veut dire que tu préfères D. Balbir ... :incline:
Bof ^^
- N'empêches plus de clubs français en LDC et C3, heureusement qu'il reste la coupe de la ligue et la coupe de France

Stern a écrit :
Alors ca veut dire que tu préfères D. Balbir ... :incline:
Bof ^^
moi j'avoue daniel lauclair
.....
Haydjan a écrit :
moi j'avoue daniel lauclair
.....
Il t'attend à la Commanderie :
![[Image: lauclair3.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_09/lauclair3.jpg)
Mars a écrit :
Il t'attend à la Commanderie :
![[Image: lauclair3.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_09/lauclair3.jpg)
he rassurez moi...la coupe de la ligue et la cdf ça reste sur france 2 l'an prochain ??
- merci mama

groupwave
groupwave 2000ème poste :drapeau_c
ara-opiom
ara-opiom:ara-opiom
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Nicotine a écrit :
Le terrain...ce fut le tombeau de Cissé et de sa faible technique. Je tape pas sur Cissé il m'a fait changer d'avis sur lui depuis 3 mois mais comme tu le dis Kodiak (?) on aurait du tenter autre chose.
Gerets est mieux placé que nous pour faire la compo mais c'est ça qui me frustre le plus c'est de ne pas avoir tenté un plan B face aux russes et ce même pendant le match.
Et puis mentalement on a un peu sombré aussi hier, Cana j'adore mais c'est pas encore un patron. On en a peu et comme quelqu'un l'a écrit sur le forum il nous manque des sons of... Personne pour mettre un peu la excrément de phacochère quand on prenait l'eau ou pour pourrir le rythme du match.
Nasri ne s'est toujours pas remis de sa rencontre avec Ducasse et l'euro parait bien loin pour lui.
Dommage.
On va devoir grandir pour passer ce genre de match mais le temps presse.
Le calendar s'allège c'est le positif.
El patròn je crois qu'on l'avait en la personne de Rodriguo, malheureusement on a trop tiré dessus et maintenant il est tout cassé.
Haydjan a écrit :
et ouais... puis demandez à Lyon pourquoi personne ne les considère comme un grand club...
Stern a écrit :
Surtout que pour la C3, elle aurait été rentable qu'a partir des 1/4 de Finale.
Les déplacements chez nos amis les russes nous ont couté un bras ....
Donc on perdu sur tous les tableaux ... 
Pas sûr vu que M6 a du débourser. Les autres années ils avaient déjà expliqué ça.
Mr ETONNANT a écrit :
Ca ne m'etonne pas.
Personellement je dois avouer que je le savais. 
Nicotine a écrit :
On peut espérer que l'UEFA se bouge le c*l et sanctionne le Zenit, étant donné que le juge de touche a remarqué les agissements de certains de leurs supporters.
Puis derrière un but y'avait une banderole disant dans un français approximatif qu'il n'y a pas de place pour les blancs à Marseille
(on la voit un peu sur cette photo)
Mars a écrit :
On peut espérer que l'UEFA se bouge le c*l et sanctionne le Zenit, étant donné que le juge de touche a remarqué les agissements de certains de leurs supporters.
Puis derrière un but y'avait une banderole disant dans un français approximatif qu'il n'y a pas de place pour les blancs à Marseille
(on la voit un peu sur cette photo)
Je n'avais pas vu ça...
et ben quand c'est poussé à ce point (la banderole, le mec du Ku Klux Klan, les bannanes, les cris), il faudrait envisager d'infliger l'élimination au Zénith.
N'importe quoi ces ruskofs, ce pays part vraiment en sucette.
- Vriament dépité par le résultat d'hier.... Vivement dimanche que la passion revienne... Quel gachis!
Mr JE SAIS TOUT a écrit :
Je n'avais pas vu ça...
et ben quand c'est poussé à ce point (la banderole, le mec du Ku Klux Klan, les bannanes, les cris), il faudrait envisager d'infliger l'élimination au Zénith.
N'importe quoi ces ruskofs, ce pays part vraiment en sucette.
Y a qu'à voir comment se passent leurs élections 
- Rien d'étonnant dans la mesure où cette ville est très connu pour ses ratonnades et ses meutres organisés avec des bandes de nazillons.
Il ne fait pas bon être de couleurs dans cette ville.
http://www.rfi.fr/actufr/articles/076/article_42929.asp
L'UEFA doit être ferme sous peine de ne plus être crédible.
Mr RÊVE a écrit :
Rien d'étonnant dans la mesure où cette ville est très connu pour ses ratonnades et ses meutres organisés avec des bandes de nazillons.
Ils doivent avoir peur que Poutine viennent leur péter la gueule lui même si ils disent quelque chose. Vrai que Platoche il n'a plus trop la forme pour se défendre.
Puis ça alimenterait leur sentiment de persécution à ces gros cons. Non franchement la Russie
et c'est vraiment regrettable qu'on ait eu ces tirages pourris plutôt que de jouer dans en Italie ou Espagne.
- Pas la peine de faire nos mauvais perdants non plus.. La meilleure facon de leur fermer le clapet cela aurait été de les ridiculiser.
Mr RÊVE a écrit :
Rien d'étonnant dans la mesure où cette ville est très connu pour ses ratonnades et ses meutres organisés avec des bandes de nazillons.
On peut se demander dans quelle mesure tout ceci est fait avec l'aval du gouvernement.
Quand on sait que toute l'oligarchie russe actuelle est originaire de cette ville tout comme Poutine.
- On ne demande pas qu'ils nous mettent en 1/4 à leur place mais que l'UEFA prennent des sanctions... Leur interdire toutes compet' européennes pendant 2-3 ans par exemple
bakaforever a écrit :
Pas la peine de faire nos mauvais perdants non plus.. La meilleure facon de leur fermer le clapet cela aurait été de les ridiculiser.
Non. Ca dépasse l'aspect sportif là. Ce n'est pas comme ça que ça doit se régler, il faut des sanctions.
- on attendait la qualification de l'om et l'om a perdu ,je suis pas étonnée,c'est comme cela depuis des années.

les joueurs n'ont pas la combativité qu'il faut avoir a tous les matches de niveau Européen.
pour la coupe de France,je n'ai pas envie de vivre une 3eme désillusion.
bakaforever a écrit :
Pas la peine de faire nos mauvais perdants non plus.. La meilleure facon de leur fermer le clapet cela aurait été de les ridiculiser.
Toutes façons y avait hors-jeu sur le premier but.
- Ce n'est pas faire les mauvais perdants, c'est dégueulasse de voir ça sur un terrain de foot. Point Barre.
Ce genre de gestes n'ont rien à faire dans un stade de foot et doivent être sévèrement punis.
A Saint Petersbourg ce n'est pas un cas isolé et cela doit être encore plus sévèrement punis.
L'UEFA a lancé aujourd'hui sa campagne Respect, on verra si ce ne sont que des mots ou au contraire démontrera une envie de voir les choses changer.
St Pétersbourg doit être exclu de la coupe d'Europe et interdite de Coupe d'Europe et peut être ainsi on n'entendera pls de cris de singes, on ne verra plus de banderoles racistes ni de cagoule KKK dans les stades, car hier on a vu le pire qui puisse ce faire dans ce domaine.
- [b]Foot- C3 - Marseille - Enquête sur les racistes?[/b]
William Gaillard, conseiller de Michel Platini, président de l'UEFA, a rappelé le principe de «[i]tolérance zéro pour le racisme[/i]» au sujet des cris de singe dont le joueur de Marseille Ronald Zubar dit avoir été victime à Saint-Pétersbourg mercredi soir. «[i]Je ne connais pas les circonstances du match de Marseille à Saint-Pétersbourg contre le Zenith[/i], [i]mais dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA[/i]», a expliqué M. Gaillard. «[i]Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits[/i], a-t-il poursuivi. [i]Il faut attendre d'en savoir plus, sachant que les délégués de l'UEFA ont jusqu'à 48 heures pour envoyer leur rapport[/i]».
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080313_134158Dev.html
Allez, une bonne interdiction de jouer une Coupe d'Europe pendant [b]au moins[/b] un an ça en calmerait certains. Surtout que l'an prochain ils sont censés jouer la Ligue des Champions.
Mr RÊVE a écrit :
hier on a vu le pire qui puisse ce faire dans ce domaine.
Les Stephanois ont ressorti leur bobs "allez les verts" et leurs péruques?
Mr RÊVE a écrit :
Toute la Russie d'ailleurs, être arabe, noir ou juif est très difficile d'après mes amis russes - la plupart dont de Saint Petersbourg d'ailleurs, mais ceux de Moscou, Vladivostok et de Sibérie me disent la même chose (oui, y'a beaucoup de russes en Corée).
Blatter faisait le malin à propos du match Metz-Valenciennes en voulant que le club dont les supporters profèrent des insultes racistes perde automatiquement le match.. on va faire s'il ose encore ouvrir sa gueule face aux pétro-dollars russes... 
Mars a écrit :
[b]Foot- C3 - Marseille - Enquête sur les racistes?[/b]
William Gaillard, conseiller de Michel Platini, président de l'UEFA, a rappelé le principe de «[i]tolérance zéro pour le racisme[/i]» au sujet des cris de singe dont le joueur de Marseille Ronald Zubar dit avoir été victime à Saint-Pétersbourg mercredi soir. «[i]Je ne connais pas les circonstances du match de Marseille à Saint-Pétersbourg contre le Zenith[/i], [i]mais dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA[/i]», a expliqué M. Gaillard. «[i]Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits[/i], a-t-il poursuivi. [i]Il faut attendre d'en savoir plus, sachant que les délégués de l'UEFA ont jusqu'à 48 heures pour envoyer leur rapport[/i]».
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080313_134158Dev.html
Allez, une bonne interdiction de jouer une Coupe d'Europe pendant [b]au moins[/b] un an ça en calmerait certains. Surtout que l'an prochain ils sont censés jouer la Ligue des Champions.
J'espère que l'on filera les vidéos et les photos pour montrer à quel point c'était préparé.
J'espère que le club va se bouger et demander l'ouverture d'une enquête.
Mr RÊVE a écrit :
J'espère que l'on filera les vidéos et les photos pour montrer à quel point c'était préparé.
Ouais et pas que pour les cris... le mec KKK je n'ai même pas voulu y croire pendant le match tellement c'est gerbant.
Une élimination du Zénit serait amplement méritée (que l'on donne la place à l'OM ou pas)
Mr RÊVE a écrit :
Même si on gueule et que l'on pousse le truc le plus loin possible l'UEFA ne prendra aucune sanction même pas un match à huis clos.
C'est malheureux mais c'est comme ça.
![[Image: 11_PETERSBOURG_RACISME.jpg]](http://img.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/11_PETERSBOURG_RACISME.jpg)
A faire suivre à l'UEFA !...
- et moi j'ai touvé ça tellement énorme...j'ai cru que le mec rendait hommage aux processions religieuses, typiques des pays hispaniques....mais non...voilà encore une raison en plus qui rend l'élimination d'hier...indigeste..
- En plus il peut pas dire que c'est parce qu'il avait froid...
Haydjan a écrit :
et moi j'ai touvé ça tellement énorme...j'ai cru que le mec rendait hommage aux processions religieuses, typiques des pays hispaniques....mais non...voilà encore une raison en plus qui rend l'élimination d'hier...indigeste..
Tain un mec Cagoulé version KKK, d'autres qui balancent des bananes, les cris de singes; plus les banderoles racistes et tu croyais que c'était une procession religieuse 
- Bah moi c'est aux joueurs, à l'entraineur et au staff de l'OM au grand complet que j'en veux. Quand tu es victime de ce genre d'actes, il n'y a pas à tortiller, tu prends tes cliques, tes claques, et tu rentres à ta maison.
Le pauvre Zubar sur RMC hier soir, il fait peine à entendre "on l'a dit à l'arbitre de touche, mais il était dans son match".
Quand on entend ce genre de trucs, on doit le rejetter fermement. On prend les sacs, on rentre à la casa.
Mr RÊVE a écrit :
Tain un mec Cagoulé version KKK, d'autres qui balancent des bananes, les cris de singes; plus les banderoles racistes et tu croyais que c'était une procession religieuse 
j'ai perdu brievement connaissance à la 42 minute..............
Mr GROGNON a écrit :
Pas pour moi, si on te laisse le choix entre une 2nde place en championnat avec élimination en 1/8ème de finale de l'UEFA, et une une enième finale perdue et finir 7ème, je crois que ton choix sera le premier comme tout le monde d'ailleurs...
Oui ! Au final et dans l'absolu, certainement. A tout choisir une deuxième place en L1 c'est préférable qu'a tout le reste. Encore que, une seconde ou troisième place en L1, c'est fait pour se qualifier pour la LDC, et en LDC, il faudrai être nettement plus conquérant qu'a Moscou ou Leningrad, voire Liverpool à la maison.. Donc, on a du chemin a parcourir et l'UEFA, pouvait nous y aider.
Un tour de plus dans cette coupe UEFA (que certains nous voyaient remporter).
était un bon entrainement en vue de l'apprentissage européen qui nous est nécessaire.
Néanmoins on surfait sur une bonne vague, faite de réussite, de moral au beau fixe et de rendez-vous réussi à domicile, n'oublions pas le dernier déplacement qui nous a valu un piètre 0-0 à Toulouse, juste après une défaite en Russie.
La première difficulté de ce mois de mars est une défaite. Ce qui est hyper important c'est la capacité de réaction de notre équipe (tel Lyon contre Bordeaux bien qu'à la maison) et il faudrait qu'elle nous montre à Lens que c'était un accident de parcours. En est elle capable vu la claque, là est la question ? Je l'espère de tout coeur, ça voudrait dire que cette équipe sait réagir et ne se laisse pas abattre.
Mr MOI-JE a écrit :
![[Image: 11_PETERSBOURG_RACISME.jpg]](http://img.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/11_PETERSBOURG_RACISME.jpg)
punaise mais c'est de la folie !
J'avais pas vu ça pendant le match !
Est ce qu cela a été vu pendant le direct d'M6 ?
Si c'est le cas j'espère que le Zapping de canal va pas le louper !
Même au Parc on a jamais vu un truc pareil et pourtant...
Pauvre Alfred tu as raison mais le Zub comme je pense la plupart des joueurs en ont déjà tellement entendu en équipe de jeunes et en pro qu'ils sont à mon avis résigner.
Et l'UEFA ne bronchera pas j'en suis presque sur et si il bronche se sera un match à huis clos et basta.
Mr MEGOT a écrit :
Oui il y a eu des gros plans sur lui en fin de match. :santa3:
Mr MOI-JE a écrit :
J'ai vu ça aussi la télé a fait un gros plan par un gros con de caméraman.
Y avait pas un sniper ? dommage.
Mr SILENCE a écrit :
Oui il y a eu des gros plans sur lui en fin de match. :santa3:
C'est le fantome de Saint Petersburg ?:blondblush1:
Mr MEGOT a écrit :
punaise mais c'est de la folie !
J'avais pas vu ça pendant le match !
Si c'est le cas j'espère que le Zapping de canal va pas le louper !
Même au Parc on a jamais vu un truc pareil et pourtant...
Pauvre Alfred tu as raison mais le Zub comme je pense la plupart des joueurs en ont déjà tellement entendu en équipe de jeunes et en pro qu'ils sont à mon avis résigner.
Et l'UEFA ne bronchera pas j'en suis presque sur et si il bronche se sera un match à huis clos et basta.
Oui il y a eu un plan pendant le match où on voyait le mec aussi bien pendant plusieurs secondes.
C'est presque étonnant de voir ça d'ailleurs, vu la "gestion" de la réalisation au Parc des Princes par exemple pour ne pas montrer certains gestes "regrettables".
Alfred a raison, peut-être qu'un jour on y viendra à faire ce dont tu parles. Ce serait bien.
Mr MOI-JE a écrit :
Si Zubar monte dans la tribune et lui pète sa gueule tu crois qu'il a droit à un carton rouge ?
Alfred a raison
Et c'est Monsieur Je sais tout qui le dit :rld
Grognement classique quand tu te fais taper par une équipe de bourrins, à part un ou deux lascars, sur un terrain pourri avec un arbitrage de patapon. Reste que la qualif est allée à l'équipe qui en avait le plus envie. Pas compris pour quoi Gerets n'avait rien modifié à la reprise. Surtout face au paquet de ballons perdus dans l'entre jeu. Je m'attendais à ce qu'il fasse rentrer Kaboré pour mettre de l'impact et mieux assurer la récupération du ballon.
[b]M'enfin, vu le calendrier de fin de saison, et celui de l'UEFA avec des matches aller et retour en une semaine, vu le banc à disposition, pas vraiment tristoune. Reste à voir la réaction dimanche soir à Lens[/b].
Sauf que pour les quarts et demis les matches se seraient joués sur 3 semaines pour lesmatchs aller-retour et non plus sur 2 semaines comme lors de nos confrontations avec les russes.
quite à être éliminer autant l'être maintenant
Mr ATCHOUM a écrit :
j'ai vu sur le phocéen.fr que carquefou avait jouer hier et qu'il beneficirait d'une semaine entière de repos pour preparer le match contre l'OM, alors plus que le match de dimanche contre Lens c'est celui de mercredi prochain que je crains face à des joueur reposés qui vont jouer comme des morts de faim...
Alfred.Wallace a écrit :
Bah moi c'est aux joueurs, à l'entraineur et au staff de l'OM au grand complet que j'en veux. Quand tu es victime de ce genre d'actes, il n'y a pas à tortiller, tu prends tes cliques, tes claques, et tu rentres à ta maison.
Le pauvre Zubar sur RMC hier soir, il fait peine à entendre "on l'a dit à l'arbitre de touche, mais il était dans son match".
Quand on entend ce genre de trucs, on doit le rejetter fermement. On prend les sacs, on rentre à la casa.
C'est clair que c'est la seule chose à faire dans ces cas là,il ne faut pas chercher à comprendre il faut quitter le terrain
Mr COURAGEUX a écrit :
Si Zubar monte dans la tribune et lui pète sa gueule tu crois qu'il a droit à un carton rouge ?
C'est pas Metz (ou je ne sais plus quelle équipe) là, il ne vaut mieux pas aller dans la tribune... 
C'est pas Metz (ou je ne sais plus quelle équipe) là, il ne vaut mieux pas aller dans la tribune... 
Oui parce qu'il est possible qu'il en ressorte avec "une petite blessure à la tête"
Alfred.Wallace a écrit :
C'est le fantome de Saint Petersburg ?:blondblush1:
ou l'amant de belph[b]igor[/b]
Mr COURAGEUX a écrit :
Une action par mail à l'UEFA ? Est-ce vraiment utile ?
Haydjan a écrit :
ou l'amant de belph[b]igor[/b]
Ca ressemble plus au fantome Casperski, et il a la grippe.
- J'ai vu nulle part qu'une plainte avait été déposée.
J'ai loupé l'info ou pas?
Dans le cas contraire, je vois pas forcément l'arbitre de touche faire grand cas des propos de Zubar après le match...
- J'ai envoyé la photo à [email]info@uefa.com[/email]....
C'est grave quand même en plus on l'a vu en direct à la télé ce gros porc...
- Le mec dira peut être que comme Pâques approche, il se prépare...
La semaine prochaine, j'en aurai plein de comme lui dans les rues...
![[Image: semana-santa.jpg]](http://elpeaton.files.wordpress.com/2007/04/semana-santa.jpg)
- oulla lla j'irais pas me casser une jambe en espagne ! font peur les mecs de la croix rouge la bas !
- pinaize, heureusement que j'ai pas vu le match, déjà que j'étais enervé, si j'avais vu ce "type", pinaize, j'y serai aller à leningrad pour lui faire avaler sa cagoule!!!

captain olorin a écrit :
pinaize, heureusement que j'ai pas vu le match, déjà que j'étais enervé, si j'avais vu ce "type", pinaize, j'y serai aller à leningrad pour lui faire avaler sa cagoule!!! 
comme à Kaboul! 
comme à Kaboul! 
ouaip !! et je lui aurai mis dans son boul :punk1:
- 13/03/2008 13:36 [b]Foot- C3 - Marseille - Enquête sur les racistes?[/b]
William Gaillard, conseiller de Michel Platini, président de l'UEFA, a rappelé le principe de «[i]tolérance zéro pour le racisme[/i]» au sujet des cris de singe dont le joueur de Marseille Ronald Zubar dit avoir été victime à Saint-Pétersbourg mercredi soir. «[i]Je ne connais pas les circonstances du match de Marseille à Saint-Pétersbourg contre le Zenith[/i], [i]mais dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA[/i]», a expliqué M. Gaillard. «[i]Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits[/i], a-t-il poursuivi. [i]Il faut attendre d'en savoir plus, sachant que les délégués de l'UEFA ont jusqu'à 48 heures pour envoyer leur rapport[/i]». [b](Avec AFP)
[/b]
En tout cas l'enquête est ouverte...
- captain olorin, tu mérites largement ton avatar :paysan:
Edit : ou alors y'a un concours de celui qui mettra le plus de choses déjà postés, une sorte de Rouquemoute d'Or 
captain olorin a écrit :
13/03/2008 13:36 [b]Foot- C3 - Marseille - Enquête sur les racistes?[/b]
William Gaillard, conseiller de Michel Platini, président de l'UEFA, a rappelé le principe de «[i]tolérance zéro pour le racisme[/i]» au sujet des cris de singe dont le joueur de Marseille Ronald Zubar dit avoir été victime à Saint-Pétersbourg mercredi soir. «[i]Je ne connais pas les circonstances du match de Marseille à Saint-Pétersbourg contre le Zenith[/i], [i]mais dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA[/i]», a expliqué M. Gaillard. «[i]Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits[/i], a-t-il poursuivi. [i]Il faut attendre d'en savoir plus, sachant que les délégués de l'UEFA ont jusqu'à 48 heures pour envoyer leur rapport[/i]». [b](Avec AFP)[/b]
En tout cas l'enquête est ouverte...
En tout cas, s'il y en a un qui mérite son avatar c'est bien toi 
MR ETONNANT a écrit :
captain olorin, tu mérites largement ton avatar :paysan:
Réagir aussi, je dirais que c'est..... vraiment étonnant.
Ca y est j'ai pu placer une blague pourrie, je vais enfin pouvoir dormir tranquille:lpouletda
MR ETONNANT a écrit :
captain olorin, tu mérites largement ton avatar :paysan:
Edit : ou alors y'a un concours de celui qui mettra le plus de choses déjà postés, une sorte de Rouquemoute d'Or 
Mr RÊVE a écrit :
En tout cas, s'il y en a un qui mérite son avatar c'est bien toi 

:lol:
- J'étais en réunion cet aprèm du coup j'avais zapper ce truc et le pire c'est que mon receptionneur de flux RSS me l'a affiché comme tout recent

Et puis si j'ai envi de faire mon rouquin je fais ça que je veux 
D'ailleurs à moins qu'il existe un Mr ROUQUIN, je vais garder mon avatar actuel 
- Le Zenit avait plus besoin de la qualif' que nous

- Cette défaite est avant-tout psychologique et le but pris à l'aller m'avait mis l'alarme à l'oeil.
Pape doit être satisfait que l'OM soit sorti de l'UEFA...
Peut-être qu'on n'avait pas l'effectif pour la jouer sans lâcher la proie (L1) pour l'ombre (C3).
Mais elle avait l'avantage de maintenir une certaine "pression" chez les joueurs en dépit de la fatigue provoquée. Et psychologiquement, elle fait très mal. J'ai peur d'en retrouver les stygmates en L1. 
Pour le match : bah pas d'envie, des ballons gaspillés, des coups-de-pied arrêtés gaspillés aussi, du bouffage, un but encaissé alors qu'il y a un hors-jeu flagrant, des fautes encore et toujours sur Valbu et Nasri etc... bon ben on n'avait qu'à pas prendre de but au Vel épicétout.
- Lâcher la lamproie pour l' ombre, voilà une métaphore papale, on t' a reconnu !

- Je vous assure que j'ai la haine aujourd'hui...S'être fait sortir par cette équipe de supporters racistes ( et je le savais avant, ce n'est pas le fait d'avoir perdu qui me fait mettre ça sur le tapis ), ça me fout les nerfs en pelote

J'aurais tant aimé qu'on leur donne une réponse sur le terrain, mais non!! Alors oui on a les images, oui j'espère qu'ils seront sanctionnés, mais...l'UEFA, c'est bel et bien terminé quand même 
Mr BRANQUE a écrit :
Lâcher la lamproie pour l' ombre, voilà une métaphore papale, on t' a reconnu !
nan je suis un animal des prés historique... :rld
- 'Tain, depuis t'aleur je saisis rien aux posts que je lis, j'essaie juste de deviner qui les a écrit.
Bon Mr Grognon j'ai trouvé, c'facile, le coup du "en voulait plus que nous", c'trop grillé. J't'ai reconnu Guignol!
Ou pas.
Miki_OM a écrit :
'Tain, depuis t'aleur je saisis rien aux posts que je lis, j'essaie juste de deviner qui les a écrit.
Bon Mr Grognon j'ai trouvé, c'facile, le coup du "en voulait plus que nous", c'trop grillé. J't'ai reconnu Guignol!
Ou pas.
Mais qui est qui ??? C'est plus l'attaque des clones, c'est la revanche des clowns.:183zm:
- ou pas ?

- hoopa hoopa !
![[Image: normal_Le%20Marsupilami.jpg]](http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10024/normal_Le%20Marsupilami.jpg)
Miki_OM a écrit :
'Tain, depuis t'aleur je saisis rien aux posts que je lis, j'essaie juste de deviner qui les a écrit.
Ou pas.
:lol: 
il aurait dit "plus que n'elles" alors là peut-être...
[color=white](
moi je sais
)[/color]
Miki_OM a écrit :
Ou pas.
Pour Grognon, ses posts n'engagent que lui 
- J'ai regardé le match une nouvelle fois, celui qui a été le plus maladroit hier ce n'est pas Djibril mais de loin Valbuena, que de mauvais choix, de passes ratées etc

Mr GROGNON a écrit :
J'ai regardé le match une nouvelle fois, celui qui a été le plus maladroit hier ce n'est pas Djibril mais de loin Valbuena, que de mauvais choix, de passes ratées etc 
Mais de toute façon on a tendance à oublier que Valbu est encore très perfectible dans le dernier geste, car c'est pas nouveau
Miki_OM a écrit :
Ou pas.
Etre pris pour un Lyonnais ca fait très mal 
- Mais si on regarde bien le positionnement de Niang, on s'aperçoit que tout ça fait un peu Canada Dry : ça a le goût, ça porte le bon numéro et ça a l'estampille... Comme dit la chanson : "faire l'aaaamour à la plage, boom-boum, boum-boum..." C'est bon, c'est beau, c'est psychédélique. Mais après...
- Bordel, ce club du Zenit me dégoute
La Russie me dégoute de laisser faire ça
Ces supporters à la con me dégoutent
L'UEFA me dégoute déjà par son manque de réaction déjà prévisible
Je suis dégouté pour Zub, Ayew, et Charly, qui doivent supporter ça
Dégouté pour nous qui sommes dégoutés...
Bref, qu'on vire ce foutu club de bouse. J'en peux plus de ce genre de choses...
Mr GROGNON a écrit :
J'ai regardé le match une nouvelle fois
C'est étonnant cette envie de revoir le match, c'est pour devenir "Mr. Sado Maso" ? 
- Pas content le Pape

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080313_194614Dev.html
- Mouais... il avait déclaré qu'il valait mieux arrêter avec la C3 y a pas si longtemps.
Discours de surface prévisible...
Mr PATATE a écrit :
Pas content le Pape 
Samir 
ça suffit maintenant 
- S'il y a un peu de logique dans ce club, Nasri doit aller faire un stage sur le banc à Lens. La sortie du Pape semble carrément dirigée contre lui: il a été nul (ce qui peut arriver, d'autant plus sur un terrain pareil) et surtout pas combatif pour un sou, ce qui est beaucoup moins pardonnable. Si on ajoute à ça le fait que le Samir chauffe Pape depuis un bon moment avec sa prolongation ou pas de contrat, on peut comprendre les qualificatifs "nabab" et "vizir.":ange:
Cissé a été malheureux, mais au moins il n'a pas donné sa part au chien niveau pressing.:rld
PS: c'était de l'humour Mr Grognon, je sais bien que t'es Gamba en fait. 
Mr PATATE a écrit :
Pas content le Pape 
il a pourtant raison... L'OM s'est rendu sans se battre.. La démission, la soumission, la capitulation... ah, on avait beau jeu de se moquer de la Monsieur de Fursac team... Eux y jouaient quand même contre une autre pointure... 
Mr BOUCHER a écrit :
il a pourtant raison... L'OM s'est rendu sans se battre.. La démission, la soumission, la capitulation... ah, on avait beau jeu de se moquer de la Monsieur de Fursac team... Eux y jouaient quand même contre une autre pointure... 
a'''yy j'ai maaaall ...j'ai beau etre matinal...j'ai malll....
- Mouais m'enfin on a beau jeu de tancer l'hommelette à base Nasri&co alors que l'on ne peut se passer d'eux.
C'est un discours pour les supporteurs espicétout.
- C'est le discours du Pape ça, il ne recrute que des minipouces depuis 2 ans et il découvre aujourd'hui que ces gabaris ont du mal sur terrains gras. Gerets prendra le recul nécessaire et fera jouer Nasri comme d'habitude

MR ETONNANT a écrit :
C'est étonnant cette envie de revoir le match, c'est pour devenir "Mr. Sado Maso" ? 
Je le fais pour chaque match ;)
Miki_OM a écrit :
PS: c'était de l'humour Mr Grognon, je sais bien que t'es Gamba en fait. 
Non plus essaies encore :183zm:

Mr BOUCHER a écrit :
Pas comparable quand même ils ont j"oué" sur un vrai terrain, hier l'envie était là mais on a été inefficace surtout peut être du aussi au terrain merdique... Après notre équipe a été coupé en deux, Cissé a touché très peu de ballons valables, il aurait pu convertir sa seule occase mais le gardien adverse a bien joué le coup je le répète... Après on est mené sur hors jeu, on pousse pour revenir, on se fait casser sans que l'arbitre ne siffle quoique ce soit... Nos milieux n'étaient pas dans le match et c'est la qu'on a perdu le match 
- Et dire qu'on parlait de Bordeaux qu'ils avaient laché le coup pour se consacrer qu'au championnat et on les calque. Où allons-nous dans ce monde footballistique français qui a l'art de se plaindre sans jouer pour perdre et dire ensuite on n'a pas les équipes pour !!!! Si on ne joue pas à fond cette compétition donnons là à un autre club en europe et pissétou !!!
Moi je m'en fous je suis plutôt curling alors 
- Ah, le curling, les brusques poussées d' adrénaline

- bof, moi ça me laisse froid

- Pour Bordeaux. Pour Marseille. Pour Lyon aussi (même avec davantage de moyens et de structure), il faut savoir où sont nos limites. Et nos limites sont cruelles : on continue une UEFFA que tout le monde s'accorde à trouver aussi carton que la coupe de la Ligue, en se fixant sur la LDC en championnat et le chèque qui va avec, ou nous gueulons, parce que tel est, au fond, le rôle du supporter...
Cette sortie en UEFFA, avec KKK et autres banalités du quotidien dégueulasse dans le milieu du foot, ne doit pas nous faire oublier l'essentiel : la L1 est un petit championnat !
Pourquoi ? Posons la question à nos voisins belges et suisses !
- Finalement pour ce match, j'ai l'impression qu'il y a 2 solutions : Soit les joueurs manquaient de fraicheur, ils étaient à la rue physiquement, et du coup, ils n'arrivaient pas à foutre le pied sur le ballon, ce qui est possible, soit l'équipe n'a pas de caractère, et je dis ça parce que ce match me fait penser à celui qu'on a fait au vél contre Liverpool. Capables de bien jouer au ballon, mais dès qu'il y a un peu de pression... Plus personne...
Quant aux propos de Pape sur de prétendus nababs peuplant le vestiaire, je dirais que c'est un peu exagéré, c'est jeté aux chiens tout le beau jeu qu'on a pu voir ces dernières semaines et ce n'est pas forcemment approprié. Mais bon, il joue sans doute aux défibrilateur, espérons que ça n'aura pas l'effet inverse...
Quant aux performances des Valb Djib et autres, je dirais qu'aucun n'a vraiment été à la hauteur. Cheyrou a perdu beaucoup de ballons en 2eme mi-temps, pareil pour M'bami. Enfin tous en fait. A posteriori, dès la mi-temps, si j'avais été à la place de Gerets, j'aurais sorti Cheyrou, fait remonté Cana et rentrer Zubar. J'aurais sorti Taiwo pour Krupo aussi, et sans doute Nasri pour Ziani. Ca aurait permis à mobylette de prendre l'axe plutôt que la gauche ou il se faisait systématiquement défoncer impunément.
Mr GROGNON a écrit :
Pas comparable quand même ils ont j"oué" sur un vrai terrain, hier l'envie était là mais on a été inefficace surtout peut être du aussi au terrain merdique... Après notre équipe a été coupé en deux, Cissé a touché très peu de ballons valables, il aurait pu convertir sa seule occase mais le gardien adverse a bien joué le coup je le répète... Après on est mené sur hors jeu, on pousse pour revenir, on se fait casser sans que l'arbitre ne siffle quoique ce soit[u][color=Red]... Nos milieux n'étaient pas dans le match et c'est la qu'on a perdu le match [/color][/u]
j'ai pas trouvé mbami et encore moins cheyrou à la rue, valbu et niang ont bien pressé sur les côtés mais on a joué à dix, si nasri défend moins que cissé on est mal barré...
- En regardant le match je m'en suis clairement appercu, quant à la réaction de Pape Diouf no comment... Ce genre de truc ca doit rester dans le vestiaire, là il fait tout pour donner du grain à moudre aux journaleux...
Mr PERVERS a écrit :
Pour Bordeaux. Pour Marseille. Pour Lyon aussi (même avec davantage de moyens et de structure), il faut savoir où sont nos limites. Et nos limites sont cruelles : on continue une UEFFA que tout le monde s'accorde à trouver aussi carton que la coupe de la Ligue, en se fixant sur la LDC en championnat et le chèque qui va avec, ou nous gueulons, parce que tel est, au fond, le rôle du supporter...
Cette sortie en UEFFA, avec KKK et autres banalités du quotidien dégueulasse dans le milieu du foot, ne doit pas nous faire oublier l'essentiel : la L1 est un petit championnat !
Pourquoi ? Posons la question à [b]nos voisins belges et suisses[/b] !
:nono1:demande plutôt à Mr JE SAIS TOUT 
Mr GROGNON a écrit :
En regardant le match je m'en suis clairement appercu, quant à la réaction de Pape Diouf no comment... Ce genre de truc ca doit rester dans le vestiaire, là il fait tout pour donner du grain à moudre aux journaleux...
Je pense qu'il doit prendre son rôle de président à coeur 
Mr GROGNON a écrit :
Le Zenit avait plus besoin de la qualif' que nous 
:lol::lol:
Alfred.Wallace a écrit :
Mais qui est qui ??? C'est plus l'attaque des clones, c'est la revanche des clowns.:183zm:
au moins ça permet à plusieurs personnes de dire des conneries sans être reconnu
Mr PERVERS a écrit :
Pour Bordeaux. Pour Marseille. Pour Lyon aussi (même avec davantage de moyens et de structure), il faut savoir où sont nos limites. Et nos limites sont cruelles : on continue une UEFFA que tout le monde s'accorde à trouver aussi carton que la coupe de la Ligue, en se fixant sur la LDC en championnat et le chèque qui va avec, ou nous gueulons, parce que tel est, au fond, le rôle du supporter...
Je soupçonne les joueurs d'avoir laché le match pour se retrouver à égalité avec Lyon et Bordeaux.
Vu la qualité des derniers matchs ou l'on jouait tous les 3 jours j'imagine ce que ça va donner avec une semaine entière de préparation entre chaque match
Mr MOI-JE a écrit :
Une action par mail à l'UEFA ? Est-ce vraiment utile ?
moi j'ai envoyé celle ci ![[Image: 75940543wc0.jpg]](http://img525.imageshack.us/img525/3381/75940543wc0.jpg)
mais je comprends toujours pas comment des types comme pape diouf zubar cana et autre joueur de couleur et de confession varié puisse jouer avec ces banderolles, ces cris de singe et trucs racistes
comment ces joueurs même pro peuvent ils vendre leur âme au diable en faisant les hypocrites et continuer à jouer et en plus perdre et faire comme si de rien était.
Pape diouf est le seul président noir d'un club européen et il reste en tribune comme si de rien était faut vraiment ne pas en avoir et être un lache pour se taire
quoiqu'une bonne nuit 5 étoiles ça fait tout oublier
Désolé d'etre dur mais se match n'aurais jamais du avoir lieu les marseillais aurait du prendre leur valise et hop
Une pensée à Depe dont aucun des groupes qu'il a fondé, était présent à moscou et respect aux ultras pour leur présence et leur bache
- punaise ce n'est pas croyable...
autant de connerie c'est affligeant.
Franchement ils seraient éliminés de la coupe sur tapis vert ce ne serait que justice.
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080313_194614Dev.html
Mais de qui parle-t-on?
???
Capito a écrit :
Mais de qui parle-t-on?
???
Y'a comme une odeur de rouquin là vous trouvez pas ?
Mr DOUBLE a écrit :
Y'a comme une odeur de rouquin là vous trouvez pas ?
J'irais même jusqu'à dire que ça sent le rouquin en train de passer sur une râpe à fromage 
punaise ce n'est pas croyable...
autant de billevesée c'est affligeant.
Franchement ils seraient éliminés de la coupe sur tapis vert ce ne serait que justice.
j'adore ton pseudo tu est imbatable
franchement la pire des choses qui pourrait arriver c'est cela, le zenith ne mérite pas d'être éliminé mais leurs supporters eux méritent que leurs clubs jouent à huit clos toute leur campagne européene et encore ça changera pas grand chose à part sanctionner le club et les faire passer pour des victimes
MR ETONNANT a écrit :
J'irais même jusqu'à dire que ça sent le rouquin en train de passer sur une râpe à fromage 
Non mais mis à part Nasri, si il emploi le pluriel c 'est qu'il pense à plusieurs personnes. des Noms
Alfred.Wallace a écrit :
Finalement pour ce match, j'ai l'impression qu'il y a 2 solutions : Soit les joueurs manquaient de fraicheur, ils étaient à la rue physiquement, et du coup, ils n'arrivaient pas à foutre le pied sur le ballon, ce qui est possible, soit l'équipe n'a pas de caractère, et je dis ça parce que ce match me fait penser à celui qu'on a fait au vél contre Liverpool. Capables de bien jouer au ballon, mais dès qu'il y a un peu de pression... Plus personne...
[FONT=Arial]Il y avait de la pression hier ?[/FONT]
[FONT=Arial]Pas si sur
Contre Sainté cétait plus tendu et ils ont su réagir, cette équipe a des cojones, cest pour cela que jopterais plutôt pour ta première solution, celle du coup de pompe physique, avec aussi une petite erreur tactique de la part de Gerets en commençant le match avec un milieu offensif en trop, comme à laller lorsquon mène 3-0, au lieu de faire le catenacio on cherche a faire du spectacle, soyons plus roublard, a moins quil ne sache jouer quen allant de lavant. :blondblush1:[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Pas si sur
Contre Sainté cétait plus tendu et ils ont su réagir, cette équipe a des cojones, cest pour cela que jopterais plutôt pour ta première solution, celle du coup de pompe physique, avec aussi une petite erreur tactique de la part de Gerets en commençant le match avec un milieu offensif en trop, comme à laller lorsquon mène 3-0, au lieu de faire le catenacio on cherche a faire du spectacle, soyons plus roublard, a moins quil ne sache jouer quen allant de lavant. :blondblush1:[/FONT]
J'abonde dans le sens de Kenneth (c'est quand même lus classe que de dire +1 :rld)
- Merci pour votre constance chère Mama
pour le reste... excusez moi mais ... 'culé d'abbé... 
Edith: Au fait bonjour Messieurs... 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Pas si sur…Contre Sainté c’était plus tendu et ils ont su réagir, cette équipe a des cojones, c’est pour cela que j’opterais plutôt pour ta première solution, celle du coup de pompe physique, avec aussi une petite erreur tactique de la part de Gerets en commençant le match avec un milieu offensif en trop, comme à l’aller lorsqu’on mène 3-0, au lieu de faire le catenacio on cherche a faire du spectacle, soyons plus roublard, a moins qu’il ne sache jouer qu’en allant de l’avant. :blondblush1:[/FONT]
salut
je n'e pense pas que Geret est mal joué il a pas voulu amené un om tros défensif car il faut l'avoué quand l'om doit gérer l'om encaisse un but, donc je pense qu'il a voulu jouer sur une compo qui marche hors les cadres n'etait pas au top de plus l'om il faut l'avoué n'a pas un banc qui permet de pallier a une éventuelle défaillance d'un joueur cadre.
[color=red]désoler pour les fautes ma femme est couché
[/color]
- [FONT=Arial]Bonsoir Cosa.[/FONT]
[FONT=Arial]Un kabore pour un Nasri sur la compo de départ, cétait possible, puis même un Ziani ou un Zenden à la place de Nasri, trop limité pour défendre, cétait mieux, mais facile de le dire après le match, même si je le pensais avant.:Pixie[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Bonsoir Cosa.[/FONT]
[FONT=Arial]Un kabore pour un Nasri sur la compo de départ, cétait possible, puis même un Ziani ou un Zenden à la place de Nasri, trop limité pour défendre, cétait mieux, mais facile de le dire après le match, même si je le pensais avant.:Pixie[/FONT]
Pour Kaboré ok, mais Zenden et Ziani non
car meme si ils sont frais, leur dernières sorti ont etait peu convainquante. Par contre tu a soulevé un probléme meme si l'om de Gerets attaque bien, en revanche elle défend mal Gerets serait il limité
cosa_ultras a écrit :
Par contre tu a soulevé un probléme meme si l'om de Gerets attaque bien, en revanche elle défend mal Gerets serait il limité...
...par les joueurs qu'il a sa disposition `? 
- MAtch de bouse contre une bonne equipe championne de russie.
Mandanda Peu pas grand chose sur les 1vs1 4
Bonnard a confirme ses limites hier soir. 3
Cana Le meilleur defenseur hier 6
Givet ¨Pris sur le deuxieme but en anticipant mal 4
TT Pas mal mais pas n'attaque pas son joueur sur le deuxieme but 5
Bami comme souvent mais la ca s'est vu bcp trop lent, impreci sur tte ses passes longues 3
Cheyrou Trop transparent 4
Nasri Cf cheyrou 3
Valbuena encore d'assez loin le meilleur att 6
Cisse Tres mauvais 2
Niang Pas bon du tt 3
cosa_ultras a écrit :
moi j'ai envoyé celle ci ![[Image: 75940543wc0.jpg]](http://img525.imageshack.us/img525/3381/75940543wc0.jpg)
mais je comprends toujours pas comment des types comme pape diouf zubar cana et autre joueur de couleur et de confession varié puisse jouer avec ces banderolles, ces cris de singe et trucs racistes
comment ces joueurs même pro peuvent ils vendre leur âme au diable en faisant les hypocrites et continuer à jouer et en plus perdre et faire comme si de rien était.
Pape diouf est le seul président noir d'un club européen et il reste en tribune comme si de rien était faut vraiment ne pas en avoir et être un lache pour se taire
quoiqu'une bonne nuit 5 étoiles ça fait tout oublier
Désolé d'etre dur mais se match n'aurais jamais du avoir lieu les marseillais aurait du prendre leur valise et hop
Une pensée à Depe dont aucun des groupes qu'il a fondé, était présent à moscou et respect aux ultras pour leur présence et leur bache
C'est fou ce que je peux être d'accord avec toi, en tout point, je l'ai d'ailleurs dit quelques posts avant ça.
MR COUILLU a écrit :
[FONT=Arial]Pas si sur
Contre Sainté il n'y avait pas d'élimination directe, et très franchement Sainté, c'était pas vraiment un grand Sainté. C'était tendu en première mi-temps, un peu...
- [b]MR COUILLU?? [/b][FONT=Arial]Jose est parmi nous??
[/FONT]
MR SADO-MASO a écrit :
Contre Sainté il n'y avait pas d'élimination directe, et très franchement Sainté, c'était pas vraiment un grand Sainté. C'était tendu en première mi-temps, un peu...
cado M. S-M :
Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un
> assassin, un nécrophile et un pyromane s'emmerdent sec.
> Le zoophile dit :
> - Et si on enculait le chat ?
>
> Alors le sadique répond :
> - Oh oui, enculons le chat, et après on le torture !
>
> L'assassin reprend :
> - C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève !
>
> Alors le nécrophile ajoute :
> - Ah ouais, cool, on va empapaouter le chat, le torturer, le crever, et le
> réempapaouter !
>
> Le pyromane enchaîne :
> - Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et
> ensuite on lui fout le feu !
>
> Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande :
> - Ben et toi, tu dis rien ?
>
> Et le maso répond :
> - Miaou !!!
- je suis au boulot, et je m'excrément de phacochère sec :D
MR COUILLU a écrit :
[FONT=Arial]Pas si sur
Même problème contre Liverpool au retour. Une victoire ou un nul qualifiaient l'OM. Moyennant quoi ils ont attaqué le match avec un pressing haut. Résultat Mascherano et Gerrard l'ont fait exploser, Torres et Kuyt (et Gerrard) se sont régalés dans les espaces face à Rodriguez et Givet dont la vitesse n'est pas la qualité majeure.
Mr CURIEUX a écrit :
je suis au boulot, et je m'excrément de phacochère sec :D
dans 1 heure je serai dans le même état que toi...
[SIZE=5][b]AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
J'ADORE MON AVATAR
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH[/b][/SIZE]
Même problème contre Liverpool au retour. Une victoire ou un nul qualifiaient l'OM. Moyennant quoi ils ont attaqué le match avec un pressing haut. Résultat Mascherano et Gerrard l'ont fait exploser, Torres et Kuyt (et Gerrard) se sont régalés dans les espaces face à Rodriguez et Givet dont la vitesse n'est pas la qualité majeure.
Ceci dit dans le cas ou le Zenit serait venu chercher sa qualification au vélodrome les deux transversale de Niang serait surement rentrer, et avec un tel score à l'aller on serait probablement passé. A l'inverse de Liverpool ou le challenge était quasi cuit-cuit voir quasimoineau.
MR SADO-MASO a écrit :
Vu l'enchainement de nos matches de qualité avec la débauche d'energie que ca implique c'est logique qu'on a été moyen en premiere periode contre Sainté non? :hum:
Ca fait 2 mois qu'on enchaine des matches de très haut niveau avec quasiment pas de rotation dans l'équipe, le banc étant trop faible et pas assez fourni en quantité/qualité c'est logique qu'à un moment donné on pêche un peu, sans compter à celà, les longs voyages en Russie dans le froid sur de droles de "terrain"
Ajoutes à cela que nos adversaires jouent avant nous, ca nous rajoute toujours un peu de pression supplémentaire....
OK pour Liverpool, mais pour le Zenit ?
Je n'ai pas vu, à l'inverse de Liverpool, une suprématie des russes sur les marseillais.
3 ou 4 occasions pour 2 buts et une maitrise du ballon marseillaise.
Nous n'avons pas été mangé sur ce match, c'est cela qui fait le plus mal.
Il y avait comme une malédiction dans l'air, une fatalité...
Même Mandanda n'était pas bien.
Sur les buts et les occasions ses anticipations, d'habitude si performante et ses appuis, d'habitude si ferme, m'ont rappelé la Carasse des mauvais jours.
Sur la première occasion il est par terre avant même que le joueur frappe la balle et il a la chance que celui ci loupe son plat du pied car Steve lui avait laissé le but ouvert en se cachant derrière son défenseur.
Sur le premier but il fait le mauvaix choix d'attendre et lorsque le russe frappe il est décalé par rapport à Steve qui ne s'est pas légèrement décalé sur sa gauche. Il a donc, obligatoirement, un temps de retard sur la frappe.
Il anticipe peut être une frappe croisé. Dans tous les cas, mauvais choix...
Sur le second but, Steve est déjà à terre avant le shoot et anticipe, une nouvelle fois du mauvais coté. Soit notre gardien a manqué de chance, soit l'avant centre russe est un top qui sait patienter au dixième de seconde près pour placer sa frappe. Pour juger il faudrait analyser ses autres buts...
Maintenant, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.
Aussi bien pour Steve que pour les autres, ce qu'ils nous ont montré depuis plusieurs semaines doit nous faire garder notre optimisme. Sur ce match nous n'avons pas été surclassé, juste un manques de gniak de certains joueurs...
J'espère juste que la relation Gerets-joueur ne l'empèchera pas de faire tourner un peu l'équipe pour que certains cadres se reposent !
Mr CURIEUX a écrit :
je suis au boulot, et je m'excrément de phacochère sec :D
trop curieux tu es petit scarabée :fou:
MR MALPOLI a écrit :
J'ai pas (encore) vu le match. C'est juste pour voir si mon avatar a changé 
Y'a eu une épidémie d'avatar, isn't it ?
- Je suis perdu , je ne reconnais presque plus personne

manu-79 a écrit :
Je suis perdu , je ne reconnais presque plus personne
qui suis je ? ou vais ? d'ou viens je ? ......
ici tu trouveras toute ces questions
- Le Pape surjoue-t-il le rôle de Monsieur PAS CONTENT ?
Il me semble qu'il avait déclaré ya pas longtemps que la L1 devait rester prioritaire et que l'UEFA l'emmerdait plus qu'autre chose.
Il avait déclaré ensuite le contraire, je suis un peu perdu...
Haydjan a écrit :
qui suis je ? ou vais ? d'ou viens je ? ......
ici tu trouveras toute ces questions
J'imagine un peu le nouveau membre qui arrive sur ce forum....il va penser qu'il est tombé sur un forum de décérébrés du slip!

- C'est ce qu'on appelle un craquage collectif

Mr PETIT-SLIP a écrit :
Le Pape surjoue-t-il le rôle de Monsieur PAS CONTENT ?
Il me semble qu'il avait déclaré ya pas longtemps que la L1 devait rester prioritaire et que l'UEFA l'emmerdait plus qu'autre chose.
Il avait déclaré ensuite le contraire, je suis un peu perdu...
Certes il peut estimer que l'UEFA n'a pas un interet existenciel, mais il faut quand meme pas qu'un relachement dans cette competition ait une influence sur les performances en championnat, donc il est pas content de l'etat d'esprit et il avertit avant qu'il ne soit trop tard, normal. :rld
edith : en plus il me semble qu'avant Liverpool il disait plutot que l'UEFA c'etait pas si mal finalement. 
- Mandanda 6! C'est la discrimination en l'envers?
Dadinho a écrit :
C'est ce qu'on appelle un craquage collectif 
Euh collectif, chais pas trop... c'est plutôt un craquage despotique 
- Elle est nulle la déclaration du Pape, je le trouve très négatif ! Il aurait pu déclarer un truc du style :
"Se faire éliminer 2 fois par le Zénith St-Pétersbourg en 3 ans est une performance jamais réalisée par un autre club français" :D

- En même temps il est gentil le Pape mais lui et son poto José n'ont pas jugé utile de rectifié le tir en Janvier avec notre effectif trop juste... Prendre Akalé qui avait déja joué cette coupe ca sous entend qu'il l'a prend lui aussi par dessus la jambe... Ne pas prendre de remplacant à Bonnart c'est miser sur le fait qu'on jouera le moins de match possible car il est le seul qui en vaille la peine à ce poste...
Jouer 4 compét' serieusement comme il le voulait soit disant avec seulement deux réels attaquants c'est limite aussi, participer à la C1 avec seulement Cissé et Niang sur lesquels on peut réeelement compter (une année de CAN en plus) c'était courru d'avance qu'on s'en moquait comme l'UEFA du reste...
Alors crier au loup maintenant je trouve ca bidon...
Mr PETIT-SLIP a écrit :
[b]hoo[SIZE=6]p[/SIZE]a hoo[SIZE=6]p[/SIZE]a ! [/b]
![[Image: normal_Le%20Marsupilami.jpg]](http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10024/normal_Le%20Marsupilami.jpg)
quelle honte 
Mr DOUBLE a écrit :
Vive l'opiocratie... 
Mr DOUBLE a écrit :
D'façons si tu es pas content... :boxe: et tous autant que vous etes, toi, tes doubles, tes clones, les clones de tes doubles, et l'inverse et la contraposée aussi. :rld
Mr COSTAUD a écrit :
D'façons si tu es pas content... :boxe: et tous autant que vous etes, toi, tes doubles, tes clones, les clones de tes doubles, et l'inverse et la contraposée aussi. :rld
Fais le malin Mr JEMEFAISPASSERPOURLECALIFECHEZCEUXQUIONTPASMISLEURLISTEAJOUR 
- C'est aussi beau qu'un communiqué de Guignol Land

- Niang et Valbuena probablement forfaits pour dimanche.
Seront du voyage car les joueurs partiront directement vers nantes après mais ne joueront probablement pas les jeunes.
[b]Selon le coach ce matin:[/b]
[LIST]
[*]Quand diouf avait crié la première fois ça avait été positif il espère pareil cette fois ci.
[*]Pas besoin de motiver les joueurs car ils ont tous conscience d'être passés a travers.
[*]ils ont revu le match mais il faut passer a autre chose, ils ont crevé l'abcès ce matin avant l'entraînement ensemble dans les vestiaires.
[*]Lens est un match très important.[/LIST]
- Mauvaise nouvelles
, merci Georges
- Ils doivent être heureux chez Puma de sponsoriser St Pétersbourg !!!
On peut envisager un match amical organisé par Puma : Zénith St Pétersbourg - Cameroun !!! 
- Voila une bien mauvaise nouvelle (surtout pr Valbu)
Mr RÊVE a écrit :
C'est aussi beau qu'un communiqué de Guignol Land 
[i]We also would like to note that Marseille footballers faced warm reception in St.Petersburg, what is marked in many publications and photos in [b]Russian press.[/b] [/i]
Si la presse russe le dit alors... 
Georges Profond a écrit :
Niang et Valbuena probablement forfaits pour dimanche.
Seront du voyage car les joueurs partiront directement vers nantes aprés mais ne joueront probablement pas les jeunes.
Merci Georges. Voilà ce qui arrive quand on joue avec le feu... j'espère que c'est juste pour ce match 
Georges Profond a écrit :
Niang et Valbuena probablement forfaits pour dimanche.
Seront du voyage car les joueurs partiront directement vers nantes aprés mais ne joueront probablement pas les jeunes.
merci Jo :biker_h4h
Deux êtres vous manquent et dimanche soir je préfère aller jouer à la pétanque 
- Merci pour la nympho Georges.:incline: Bon, de nos 4 Fantastiques, il reste les 2 moins fantastiques.
A p'u qu'à compter sur l'esprit de revanche et l'orgueil du champion.:ange:
Sinon, j'aime bien comment se termine le communiqué du Zenit : "Of course, club shall deeply analyze this situations and persons responsible for any possible actions of this kind, shall be found out."C'est super convaincant.
- De toute façon Gerets les aurait menager pour ce match
mais sinon il pourra quand même les faire rentrer en 2ème ?:blondblush1:
- Du moment qu'il met Grandin et Zenden au lieu d'Akalé et Ziani, ça me va

- Merci Georges pour ces infos.:incline:
Par contre si Gerets compté sanctionné Nasri pour son non-match de Mercredi et reposer Cissé qui joue tous les matchs y reste plus grand monde...
J 'espere qu 'il va refaire jouer Zenden en 10 c 'est le seul poste ou il est efficace.
- Je vote pour un 4-4-2 avec Grandin en deuxième attaquant et Kaboré-Bami-Cheyrou-Nasri au milieu (M'Bami et Cheyrou sont fatigués, il faut un troisième récupérateur/relanceur) :echarpe-o
Nasri, Cheyrou et Cissé ont joué un très grand nombre de matchs à la suite sans être ménagés, il faudra faire la différence en début de partie.
Draikin a écrit :
Je vote pour un 4-4-2 avec Grandin en deuxième attaquant et Kaboré-Bami-Cheyrou-Nasri au milieu (M'Bami et Cheyrou sont fatigués, il faut un troisième récupérateur/relanceur) :echarpe-o
Cana ?
- :vod: 'tin la niouze...c'est la loose...
Sans Valbu ni Niang et avec un Nasri à deux de tension ça va être sympa le déplacement à Bollaert...
- http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=512/newsid=671949.html
Enquête ouverte officiellement par l'UEFA
Ce que risque le Zenit :
Article 11 Bis page 4 du lien ci-joint
http://fr.uefa.com/newsfiles/64648.pdf
- Bon l'absence de joueurs, c'était à prévoir quand même. On a quand même de quoi compenser. Kaboré, Zubar, Zenden, Akalé, Grandin, Ziani, Faty ... ça va hein. C'est Lens qu'on va jouer là.
xigh a écrit :
C'est Lens qu'on va jouer là.
Lens ça doit faire parti d'une de nos bêtes noires ! On gagne jamais à Lens ! 
MR INCROYABLE a écrit :
Cana ?
Rodriguez est apte ?
Mr ATCHOUM a écrit :
Lens ça doit faire parti d'une de nos bêtes noires ! On gagne jamais à Lens ! 
Ils ont des joueurs plus forts que nos remplaçant à Lens ?
Je ne crois pas que ça va vraiment se jouer sur la qualité individuelle ce match ... mais plutôt sur l'implication de chacun. La force de Lens, c'est qu'ils vont jouer contre l'OM. C'est tout.
- "crier", "crever l'abcès" comme ils y vont...c'est une déception cette élimination mais bon c'est quoi cette ambiance de crise qu'on se met tout seul, et cette pression qu'on se met sur ce match à Lens alors qu'on revient de loin en championnat, que même si on perd on reste 4eme (iinimaginable y'a si peu de temps) haut les coeurs!
Mr JACQUARD a écrit :
...par les joueurs qu'il a sa disposition `? 
non pas forcément meme si l'om na pas de banc il y a quand meme matiére à reflextion car dans toute les compétitions a chaque fois que l'om a du géré les fin ou un match, l'om a quasiment tout le temps perdu alors je veux bien que le banc de l'om soit limite face liverpool,porto ou le zénith mais face a auxerre, l'asse,besiktas et bien d'autre y a pas d'escuse
cosa_ultras a écrit :
non pas forcément meme si l'om na pas de banc il y a quand meme matiére à reflextion car dans toute les compétitions a chaque fois que l'om a du géré les fin ou un match, l'om a quasiment tout le temps perdu alors je veux bien que le banc de l'om soit limite face liverpool,porto ou le zénith mais face a auxerre, l'asse,besiktas et bien d'autre y a pas d'escuse
Ton épouse fait la sieste ? 
M2K a écrit :
"crier", "crever l'abcès" comme ils y vont...c'est une déception cette élimination mais bon c'est quoi cette ambiance de crise qu'on se met tout seul, et cette pression qu'on se met sur ce match à Lens alors qu'on revient de loin en championnat, que même si on perd on reste 4eme (inimaginable y'a si peu de temps) haut les coeurs!
C 'est pas une situation de crise, c 'est un électro-choc l'an dernier beaucoup de défaites ont entrainé une succession de défaites.
Pape veut marqué le coup, pour lui y 'a pas moyen qu'il y ait un soupçon d'imaginer qu 'on puisse qu 'il pourrait y avoir un doute d'hésitation de lever le pied.
A fond!!!
Mr RIGOLO a écrit :
Ton épouse fait la sieste ? 
non elle travaille:blondblush1: désolé
xigh a écrit :
Ils ont des joueurs plus forts que nos remplaçant à Lens ?
Je ne crois pas que ça va vraiment se jouer sur la qualité individuelle ce match ... mais plutôt sur l'implication de chacun. La force de Lens, c'est qu'ils vont jouer contre l'OM. C'est tout.
Pas d'accord, Lens s'est re-équilibré durant le mercato,
c'est pas Bordal mais c'est pas Toulouse non-plus.
Sans Niang ni Valbuéna , c'est nous qui risquons de devenir inoffensifs à l'heure de nous rendre chez notre bête noire.

Mr PETIT-SLIP a écrit :
Pas d'accord, Lens s'est re-équilibré durant le mercato,
c'est pas Bordal mais c'est pas Toulouse non-plus.
Sans Niang ni Valbuéna , c'est nous qui risquons de devenir inoffensifs à l'heure de nous rendre chez notre bête noire.

Il faut titulariser JPP 
- Bonjour,
On est mort...
Au revoir.
- Mr INQUIET a raison. Sans Niang et Valbuena, autant ne pas y aller. Ca nous donne juste le temps de changer nos pronos au Loto et Colle tout ça.
Dommage d'arrêter notre série par deux défaites consécutives. Des défaites très importantes pour le championnat en plus.Pour le classement certes, mais aussi pour le moral 
- On est foutu, c'est l'Apocalypse :mf_popean
- Tiens je vois que p'tit bout de chou dans la niouze de bruit a été supervisé par l'OM. J'ai beaucoup aimé son abattage et sa vision du jeu avec le zénith... Incroyable le nombre de ballons qui passent par lui. Ce type est un diésel doublé d'un marathonien
!!!
Mr BOUCHER a écrit :
Tiens je vois que p'tit bout de chou dans la niouze de bruit a été supervisé par l'OM.
Nous on le supervise mais c'est lui qui nous supercoule. 
Mr CREVETTE a écrit :
Mr INQUIET a raison. Sans Niang et Valbuena, autant ne pas y aller. Ca nous donne juste le temps de changer nos pronos au Loto et Colle tout ça.
Dommage d'arrêter notre série par deux défaites consécutives. Des défaites très importantes pour le championnat en plus.Pour le classement certes, mais aussi pour le moral 
Quand je vous dis que ces changements de pseudo c'est porte-poisse
Mr DOUBLE a écrit :
Quand je vous dis que c'est changements de pseudo c'est porte-poisse
Quelqu'un a changé de pseudo ? 
- On a gagné des matches sans Niang

Mr GROGNON a écrit :
On a gagné des matches sans Niang 
Même que Cissé marque quand il est pas là :lpouletda
MR INCROYABLE a écrit :
Même que Cissé marque quand il est pas là :lpouletda
même que l'autre jour, le coach, pour faire marrer l'assemblé, a fait jouer ziani toute une mi temps
Au retour des vestiaires, il s'est dit qu"on s'était assez poilé comme ça et a remis Valbuena 
- Parti comme c'est parti, si l'équipe devient des mÔssieurs nous sommes mal barré...
Na ! 8-þ
Kihéki ???
Edith: Wouhouuuu, j'me lapète moaaaa...
Heu.. Ceci écrit, j'espère que Gerets trouvera les mots pour le rédemption à Lens, sinon, je vois bien une élimination par Carquefou en coupe de France !!! :hum:
Mr GROGNON a écrit :
On a gagné des matches sans Niang 
On en a perdu aussi. 
Mr INQUIET a écrit :
On en a perdu aussi. 
Et inversement. 
- Je pense pas trop m'avancer en affirmant qu'on a du faire aussi quelques matchs nuls

- Pas de soucis. Chaque fois qu'on s'est annoncé comme gagnéd'avance, on a pris la pile.
C'est la première fois qu je nous voit nous annoncer vaincus..... Alors, quest ce qu'on va leur mettre avec tous ces seconds couteaux qui voudront démontrer à Eric qu'ils sot des épées
- On devait repartir queue basse d'Anfield, on connait la suite :echarpe-o
- C'est quoi ce bordel y a plus que des Mr machin ici !! Y a pas un Monsieur Con dans le coin ? :blondblush1:
MR SADO-MASO a écrit :
C'est quoi ce bordel y a plus que des Mr machin ici !! Y a pas un Monsieur Con dans le coin ? :blondblush1:
Il s'agit d'un piratage de la fumerie par un site tchti hostile. Il va falloir se montrer patient... 
MR SADO-MASO a écrit :
SEIGNEUR DIEU !!!!!
:vodevill
- On a dit c'est "MONSIEUR Seigneur Dieu".
MR SADO-MASO a écrit :
C'est quoi ce bordel y a plus que des Mr machin ici !! Y a pas un Monsieur Con dans le coin ? :blondblush1:
MR SADO-MASO a écrit :
SEIGNEUR DIEU !!!!!
:roll1:
- Excellent, le type qui se rend compte de son nouveau pseudo après avoir posté !!! :pouce:
Mr ATCHOUM a écrit :
Je pense pas trop m'avancer en affirmant qu'on a du faire aussi quelques matchs nuls 
C'est pas si évident ... on n'en a pas fait des masses des matchs nuls ;)
Mr RUDE a écrit :
Excellent, le type qui se rend compte de son nouveau pseudo après avoir posté !!! :pouce:
et de son avatar par la même occasion :pouce:
j'en ai bouffé ma souris 
Mr A L' OUEST a écrit :
j'en ai bouffé ma souris 
Heureusement que t'as pas un chien 
Mr A L' OUEST a écrit :
et de son avatar par la même occasion :pouce:
j'en ai bouffé ma souris 
Je me la suis carrée dans l'oignon... Pardonnez ma vulgarité, mais maintenant, je suis Mr Sado-Maso...
Robert Pirès a écrit :
[b]Côté français, il n'y a plus aucun club en lice dans aucune Coupe d'Europe...
[/b] Oui, j'ai vu ça. J'avoue que je pensais que l'OM était largement capable de se qualifier... Mais, j'entends souvent parler des raisons du manque de présence des clubs français en Coupe d'Europe: ce n'est pas qu'une question d'argent, de moyens financiers... C'est vrai, mais c'est aussi une question de qualité des joueurs. Il ne faut pas se voiler la face. Les équipes françaises ne sont pas forcément au niveau. Après, je ne dis pas que ce n'est pas lié aux moyens financiers, mais ce n'est pas la seule raison.
Enfin un peu de lucidité. :smoke1:
Ca fait toujours plaisir venant d'un membre d'une équipe qui s'est fait sortir par le même adversaire au tour précédent.
Ou alors évoquait-il l'Olympique de Pierre Mondy ?
MR SADO-MASO a écrit :
Je me la suis carrée dans l'oignon... Pardonnez ma vulgarité, mais maintenant, je suis Mr Sado-Maso...
MR SADO-MASO a écrit :
Ah non, la vulgarité, c'est mon rayon.
Mr ATCHOUM a écrit :
Malheureusement tu veux dire...
MR SADO-MASO a écrit :
Malheureusement tu veux dire...
Je parlais pour le chien 
Mr ATCHOUM a écrit :
Je parlais pour le chien 
c'est pas Pluto le contraire ? :183zm:
- t'as pas du bois à couper toi ?
MR SADO-MASO a écrit :
Les chiens m'adorent !
On peut le voir sur ton avatar ça ... d'ailleurs il est drole le chien ... il porte des lunettes.
Edith: punaise c'est quoi cet avatar ? on dirait hitler version marsien !
MR MALADROIT a écrit :
On peut le voir sur ton avatar ça ... d'ailleurs il est drole le chien ... il porte des lunettes.
Edith: punaise c'est quoi cet avatar ? on dirait hitler version marsien !
Ah j'en ai crache mon thé sur le clavier, en effet.
J'avoue que le croisement entre le Fuhrer un petit pois, c'est ...
- Paraitrait qu'y a eu un piratage de profils...
edit : j'en suis apparemment.
Mr SOS ORDI a écrit :
Paraitrait qu'y a eu un piratage de profils...
edit : j'en suis apparemment.
yo je souis dans l'oblijayion de con firmé malgrar les pressionnes qui me donjurent de me taire. Oui la foumerie comme vous dissez ches vous a été pirationné par des à coeur...
pepito von tetafionné de resudre tussa :biker_h4h
- Ca c'est pas des pirates, c'est des corsaires au service d'un gouvernement coucouille. Tu parles d'un piratage. Trident au vent et on plume leur poule

MR SADO-MASO a écrit :
SEIGNEUR DIEU !!!!!
Oh c't'avatar de compétition que tu as là! 
C'est tout simplement énorme!
Pourquoi y'a que des Mr Machin-vhépakoi d'ailleurs?
maracudja a écrit :
Oh c't'avatar de compétition que tu as là! 
C'est tout simplement énorme!
Pourquoi y'a que des Mr Machin-vhépakoi d'ailleurs?
Toi, va pas falloir que tu la ramènes longtemps à mon avis... 
- Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais superbe analyse de l'OM par Hantz :
"Non, on sent qu'il y a du fond. [b]Les dix-huit à vingt-quatre prochains mois peuvent être radieux[/b]. Dans un groupe, plus les souffrances ont été importantes, plus on est capable de faire les efforts pour que la bonne période dure. Leur esprit collectif, ils l'auront jusqu'à la fin de la saison, vu d'où ils viennent. Ce n'est pas un feu de paille. Il y a à Marseille une certaine stabilité en terme d'effectif depuis deux ou trois ans, cela devrait rendre l'équipe meilleure dans les mois à venir. Evidemment, un club de maîtrise pas tout, notamment les offres qui seraient faites à des joueurs tentés de partir partir. Mais il y a des choses en place qui devraient durer.

MR SADO-MASO a écrit :
Toi, va pas falloir que tu la ramènes longtemps à mon avis... 
Ma mère m'a toujors dit de pas causer aux étrangers 
Surtout les grands môssieu avec des fouets 

Papaver Somniferum a écrit :
Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais superbe analyse de l'OM par Hantz :
"Non, on sent qu'il y a du fond. [b]Les dix-huit à vingt-quatre prochains mois peuvent être radieux[/b]. Dans un groupe, plus les souffrances ont été importantes, plus on est capable de faire les efforts pour que la bonne période dure. Leur esprit collectif, ils l'auront jusqu'à la fin de la saison, vu d'où ils viennent. Ce n'est pas un feu de paille. Il y a à Marseille une certaine stabilité en terme d'effectif depuis deux ou trois ans, cela devrait rendre l'équipe meilleure dans les mois à venir. Evidemment, un club de maîtrise pas tout, notamment les offres qui seraient faites à des joueurs tentés de partir partir. Mais il y a des choses en place qui devraient durer.

C'est plutôt sympa 
C'est quoi la source sinon? 
- Il cherche à se caser le gars

Mr PIZZA a écrit :
C'est plutôt sympa 
Ah oui. J'avais fait contrôle + C sur la source mais pas j'ai oubliais le contrôle + V... Je suis un petit peu fatigué ce soir...
LA SOURCE :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080314_172157Dev.html
Mr PIZZA a écrit :
C'est plutôt sympa 
blague à retardement
![[Image: SourceDeHuveaune_1544_1_1_1.jpg]](http://lumerphoto.romandie.com/get/10461/SourceDeHuveaune_1544_1_1_1.jpg)

- Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Argggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
J'ai paumé mon MDP de mon ancien pseudooooooooooooooooo...
Du coup, je me crée mon nouveau profil !!!
Je suis bôooooo, non ???
Pfffffffffffffff, et l'OM dans tout cela ????
- Sieur Patate est-ce vous?
- [SIZE="5"][COLOR="Red"][b]YA UN USURPATEUR DANS LA PLACE
YA UN USURPATEUR DANS LA PLACE
YA UN USURPATEUR DANS LA PLACE
YA UN USURPATEUR DANS LA PLACE[/b][/COLOR][/SIZE]
:hum:
Mr POLICE est demandé d'urgence 
- Et zuuuuuut...
Et moi qui croyais que j'étais incognito...
mÔssieur GéPerduMDP a écrit :
Et zuuuuuut...
Et moi qui croyais que j'étais incognito...
Vilain va 
...y en a qui ont pris des patates pour moins que ça 
Mr PATATE a écrit :
Vilain va 
...y en a qui ont pris des patates pour moins que ça 
Pourtant il m'avait été susurré
qu'à cette heure de la nuit tu étais au lit avec une tisane !:drinks_wi
C'est la faute à Mr Jesaistout qui ne veut pas me donner mon MDP de mon new pseudo qui m'allait tellement bien que je l'ai perdu...
Il s'est pris les pieds dans le tapis entre Mr SADO-MASO et Mr ETONNANT, je ne sais pas comment il va s'en sortir...
(et moi non plus d'ailleurs, et comme la nuit porte conseil...
Salut Patate ! 
- C'est ce qui arrive quand on est mal sussuré...

Salut fausse patate :langue:
MR SADO-MASO a écrit :
[FONT=Arial]Ce n’était pas tendu niveau jeu, je te l’accorde, mais je parlais de tendu niveau pression du résultat, et en cas de match nul, pas d’élimination c’est certain, mais nous passions à cinq points de Nancy avec un match difficile a venir le Dimanche chez des morts de faim après un long déplacement le Mercredi. Et c’est justement le fait que ce soit un petit Sainté qui fait que la pression était accentuée, car un mauvais résultat paraissait illogique.[/FONT]
[FONT=Arial]Mais bon, je comprends que Mr Sado-Maso ne trouve pas tendu le match contre Sainté, perso j’ai souffert, et toi tu as du aimer cela…
[/FONT]
Capito a écrit :
Ceci dit dans le cas ou le Zenit serait venu chercher sa qualification au vélodrome les deux transversale de Niang serait surement rentrer, et avec un tel score à l'aller on serait probablement passé. A l'inverse de Liverpool ou le challenge était quasi cuit-cuit voir quasimoineau.
[FONT=Arial]Sur un des 2 poteaux à l’aller (me souviens plus lequel), je suis sur que si Niang ne touche pas le ballon au lieu de l’effleurer, il rentre tout seul dans les filets. [SIZE=1](réponse en bois qui sert a rien, mais j'avais envie de le dire)[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Pas d’accord sur le quasi cuit contre Liverpool, avec plus de malice et de verrou, nous aurions pu résister, sur un malentendu, faire un contre de rapace, why not ? :paysan:[/FONT]
Mr BEAUGOS a écrit :
OK pour Liverpool, mais pour le Zenit ?
Je n'ai pas vu, à l'inverse de Liverpool, une suprématie des russes sur les marseillais....
.....Maintenant, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.
Aussi bien pour Steve que pour les autres, ce qu'ils nous ont montré depuis plusieurs semaines doit nous faire garder notre optimisme. Sur ce match nous n'avons pas été surclassé, juste un manques de gniak de certains joueurs...
[FONT=Arial][FONT=Arial]Bé fallait faire comme on aurait du faire contre Liverpool, bétonner, avec des bouchers qui font des fautes aux cinquante mètres, et quand ils ont fait 5 fautes avec un jaune, et que l’arbitre fait les gros yeux, on le sort pour mettre un joueur encore plus méchant dans le bon sens du termes, pas des divas cherchant le beau geste et qui ne mettent pas la semelle.
[/FONT]
[FONT=Arial]Suprématie pour les Russes dans les duels, je dirais oui.[/FONT]
[FONT=Arial]Mais je ne jette rien, je crois même en une victoire Dimanche, je dis juste qu’avec un Kabore a la place de Nasri, et un Zenden a la place de Niang en laissant Djib seul en pointe pour un contre en 2 touches de balles tout en vitesse, il y avait peut êtres moins de chances de marquer, et encore… Mais surtout moins de chance de s’en prendre, même en subissant le jeu…Parfois il ne suffit pas d’attaquer pour marquer.[/FONT]
[FONT=Arial]Bien sur, tout ce que je dis est facile derrière un écran.
[/FONT]
[FONT=Arial]Gerets doit avoir ses raisons de jouer offensif tout le temps, un Ivic a l’envers.[/FONT]
[/FONT]Mr GROGNON a écrit :
En même temps il est gentil le Pape mais lui et son poto José n'ont pas jugé utile de rectifié le tir en Janvier avec notre effectif trop juste... Prendre Akalé qui avait déja joué cette coupe ca sous entend qu'il l'a prend lui aussi par dessus la jambe... Ne pas prendre de remplacant à Bonnart c'est miser sur le fait qu'on jouera le moins de match possible car il est le seul qui en vaille la peine à ce poste...
Jouer 4 compét' serieusement comme il le voulait soit disant avec seulement deux réels attaquants c'est limite aussi, participer à la C1 avec seulement Cissé et Niang sur lesquels on peut réeelement compter (une année de CAN en plus) c'était courru d'avance qu'on s'en moquait comme l'UEFA du reste...
Alors crier au loup maintenant je trouve ca bidon...
[FONT=Arial]Je plussoie d'une couille.
[/FONT]
MR COUILLU a écrit :
[FONT=Arial]
[/FONT]
[FONT=Arial]Je plussoie d'une couille.
[/FONT]
Sans toucher l'autre ???
- [FONT=Arial][FONT=Arial]Jen ai quune, mais coquette, té vé la voila façon coupe de la Ligue.
[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
[FONT=Arial]Manque plus que la mouillette.[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial]:40tf:[/FONT]
- Selon les mangeurs d'enfants, Cissé et Nasri ont très mal pris les propos de Diouf et sont allés s'expliquer dans son bureau. Beaucoup de tensions dans le groupe que Gerets tente d'apaiser. Cissé a passé sa séance d'entrainement à frapper comme une mule dans le ballon. Est-ce que notre président viendrait de flinguer la fin de saison et la prolongation de Samir ?

Draikin a écrit :
Selon les mangeurs d'enfants, Cissé et Nasri ont très mal pris les propos de Diouf et sont allés s'expliquer dans son bureau. Beaucoup de tensions dans le groupe que Gerets tente d'apaiser. Cissé a passé sa séance d'entrainement à frapper comme une mule dans le ballon. Est-ce que notre président viendrait de flinguer la fin de saison et la prolongation de Samir ? 
Pour Cissé ça serait dommage que tout cela vienne nuire à son bon début d'année 2008. En ce qui concerne Nasri on ne pas dire que cette année il est vraiment décollé niveau performance et encore moins niveau motivation et implication.
- Et puis franchement j'aime bien les deux joueurs mais là ils pourraient la jouer profil bas. Les propos de Pape sont certes probablement exagérés voire imbéciles, mais l'un nous bouffe la feuille de match, et l'autre se promène comme un zombie sur les terrain depuis le début de l'année.
Et puis les mangeurs d'enfants, ils en rajoutent certainement une couche ... si ça se trouve l'ambiance n'est pas si tendue qu'ils semblent le dire (je n'ai pas lu l'article, mais c'est l'impression que tu me donnes Draikin).
Ps: je précise que je n'en veux pas à Cissé ... ça arrive. Par contre si il la met dedans, on est qualifié et l'UEFA aurait moins de mal à les suspendre pour le comportement de leur pseudo supporters.
- Le Pape il n'a pas cité de noms que je sache ?!
Mais visiblement y'en a au moins deux qui se sont reconnus...

Mr ATCHOUM a écrit :
Le Pape il n'a pas cité de noms que je sache ?!

J'ai entendu sur RTL que visiblement il ne s'est pas privé de préciser le nom de Nasri, hors micros ...
Mr ATCHOUM a écrit :

MR MALADROIT a écrit :
J'ai entendu sur RTL que visiblement il ne s'est pas privé de préciser le nom de Nasri, hors micros ...
M'en fout, je n'écoute qu'Europe1 
Jacques Pradel powaaa 
Mr ATCHOUM a écrit :

Sur RMC dans Luis Attaque, Pape critique ouvertement Nasri, en disant qu'il ne partirait jamais pour des sommes à la Ribery ou à la Drogba
http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php
- M'enfin sur RMC ils n'ont pas Canteloup !

Mr ATCHOUM a écrit :
M'enfin sur RMC ils n'ont pas Canteloup ! 
Ni Rémy N'gono
http://www.rtl.fr/sports/topmots.asp
Mr ATCHOUM a écrit :
M'en fout, je n'écoute qu'Europe1 
Jacques Pradel powaaa 
catherine ney et kabbach pas powaaaaaaaaaaaa 
- Moi je l'aime bien Diouf mais je trouve qu'il est limite sur ces derniers discours (celui où il minimise le travail de Geret et maintenant le coup de gueule après la défaité en russie)
On a une équipe qui tourne bien qui accumule les matchs. Ils ne peuvent pas jouer sur 3 tableau avec l'effectif que l'on a, c'est impossible j'espère que ça ne va pas nous mettre la grouille.
Edit : Tient j'ai changé de nom...j'en ai même perdu mes testicules 
Mr ATCHOUM a écrit :

Il les aurait cités en off et aurait renié ces propos par la suite 
Il lui faudrait une ligne claire au Pape, pendant le telefoot d'il y a deux semaines alors qu'il était assis à coté de Cissé il a clairement dit que le championnat était prioritaire sur l'UEFA pour des raisons budgétaires. La prolongation de Nasri est aussi primordiale pour les memes raisons. Il était le premier à ne pas vouloir se battre pour l'UEFA et à tempérer l'envie des joueurs et de Gerets, qu'il se la ferme.
- J'imagine que quand on est Président d'un club important il doit y avoir 2 écoles. Celle d'Pierre Mondy qui à chaque défaite de son équipe charge tout le monde (l'adversaire, l'arbitre, le terrain, le public, son propre entraineur depuis que c'est Perrin...) mais protège ses joueurs de toute critique en tirant la couverture à lui, et il faut bien reconnaitre que ça marche. On parle rarement des problèmes des joueurs lyonnais, on finit toujours par en revenir à Pierre Mondy.
Quant à Diouf, il charge systématiquement ses joueurs après un mauvais résultat, parfois en les citant nommément (bon Cissé et Nasri c'était plus du off que du on m'enfin), sans doute un peu pour piquer leur orgueil et provoquer une réaction, mais à mon sens également pour un peu caresser les supporters dans le sens du poil, et se dédouaner de tout problème en cas de mauvais enchainement. Comme l'a souligné Gerets hier, les colères Dioufesques ont jusqu'à maintenant eu un effet positif (après OM-Lorient en championnat, puis Auxerre-OM en Coupe Machin) donc on peut espérer qu'il sache ce qu'il fait. Mais là, j'ai comme l'impression qu'il est allé un peu loin... 
- Il n'aurait peut-être pas du parler de nababs:183zm:
M'enfin quand il dit que l'esprit n'y était pas, que ça sentait la défaite durant tout le match, et que dans l'hypothèse où les russes avaient eu 3 buts de retard ils les auraient quand même mis tellement l'équipe était apathique jean michel, ben je suis pas loin de penser comme lui 
- Bof c'est du cinéma journalistique tout ça... Comme d'habitude...
Et comme d'habitude, vous tombez dans le panneau !!! 
J'ai du mal à imaginer Nasri et Cissé aller se plaindre des propos de Diouf dans son bureau... Vraiment BEAUCOUP de mal même... 
Nasri il a 20 piges et il n'a jamais fait ce genre de trucs. C'est pas au moment où il "négocie" son nouveau contrat alors qu'il n'est pas au mieux sportivement qu'il va commencer à chercher des noises !! Hou hou, on se réveille !! 
Quant à Cissé, apparemment 2 ans de médisances médiatiques ne vous servent pas de leçon !! :n: Vous croyez vraiment qu'il va aller emmerder Diouf pour ce genre de conneries alors qu'il a connu le pire ces derniers mois ?? 
C'est dingue ça !! Le mec passe son temps à faire le dos rond depuis 2 ans alors qu'il se fait défoncer de toutes parts et là, comme par miracle, il deviendrait une diva avec un ciboulot gonflé à bloc ?? Allez... Vous n'êtes pas sérieux là !! :lol:
(je suis pas sûr que ma crédibilité va être au top avec ma nouvelle personnalité):40tf:
- Enfin si Diouf avait gardé ca dans son coin avec les joueurs, on essaierait pas de monter un enième remake de Dallas à la Commanderie... On récolte ce que l'on sème dans la vie
Mr GROGNON a écrit :
Enfin si Diouf avait gardé ca dans son coin avec les joueurs, on essaierait pas de monter un enième [b]remake de Dallas[/b] à la Commanderie... On récolte ce que l'on sème dans la vie
Si y'a besoin de mes services, n'hésitez-pas 
Draikin a écrit :
Il les aurait cités en off et aurait renié ces propos par la suite 
Il lui faudrait une ligne claire au Pape, pendant le telefoot d'il y a deux semaines alors qu'il était assis à coté de Cissé il a clairement dit que le championnat était prioritaire sur l'UEFA pour des raisons budgétaires. La prolongation de Nasri est aussi primordiale pour les memes raisons. Il était le premier à ne pas vouloir se battre pour l'UEFA et à tempérer l'envie des joueurs et de Gerets, qu'il se la ferme.
Il parlait avant le match aller. Quand tu gagnes 3-1 et que tu as autant d'occases tu peux penser passer sans trop forcer.
D'où la déception plus grande qu'en cas de défaite ou de nul à l'aller.
Mr DOUBLE a écrit :
Si y'a besoin de mes services, n'hésitez-pas 
Pour en cas de casse, cas de
doubler Mr Ewing, ou bien ?
- Vous savez où on peut lire l'article de l'Equipe où ils disent que Nasri et Cissé ont été se plaindre??? Hormis dans l'equipe, bien entendu...
Mr BIZARRE a écrit :
Pour en cas de casse, cas de
doubler Mr Ewing, ou bien ?
Qu'est ce que le Sochalien vient faire la dedans?
:jout1:
- http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=512/newsid=674514.html
L'UEFA a ajourné sa décision concernant d'éventuelles sanctions contre le Zénith
- Ils attendent qu'ils arrivent en finale pour se décider?

dune a écrit :
Ils attendent qu'ils arrivent en finale pour se décider? 
En tout cas, ils sont plutôt bien lancés : 4-1 à Leverkusen , y'a pire comme résultat à l'extérieur lol
Quand je pense qu'ils devaient être sortis après 90mn 
- En voyant le Bayern de ce soir, ça donne des regrets

- Ouais, l'UEFA était à notre portée cette année, c'est encore plus clair ce soir. Mais ce soir, on n'y est plus ...:tumblewee
Ligloo a écrit :
Ouais, l'UEFA était à notre portée cette année, c'est encore plus clair ce soir. Mais ce soir, on n'y est plus ...:tumblewee
J'ai aucun regret.
Dans les pieds on avait le niveau, dans les têtes j'en suis moins sûr...
Sur le banc j'en parle même pas...
Après tout, si l'on devait finir 4ème, avec un effectif un peu mieux fourni cette coupe de l'uefa serait un sacré beau challenge pour l'année prochaine !
Mais bon, pas sûr que tout le monde l'entende de la même façon...
foutcheubol a écrit :
J'ai aucun regret.
Sur le banc j'en parle même pas...
Après tout, si l'on devait finir 4ème, avec un effectif un peu mieux fourni cette coupe de l'uefa serait un sacré beau challenge pour l'année prochaine !
Mais bon, pas sûr que tout le monde l'entende de la même façon...
Mais je suis 100 % (pas) d'accord avec toi ! ...
Pourquoi ?
Parce qu'en Europe notre place est en C3, au moins pour un moment, qui est un moment certain ...
Parce qu'il ne restait que 5 misérables matches pour la gagner dès cette année, et que jusqu'à la 83ème (la même minute que la main de Vata , décidément ...) d'OM-Zenit on avait la tête ET les jambes.
Quant au banc c'est clair que c'est just, mais jusqu'à il y a peu, je ne pensais pas Akalé capable d'une action de classe comme sur son but à Lorient par exemple.
La 3ème place, je m'en battais un peu les coroñes après l'élim en C3, mais c'est vrai que ça permet de se jauger par rapport aux tenors européens, à condition de pas finir derniers de la poule ...
Résumé: 3èmes --> C1 --> C3, mais surtout qu'on joue le titre en 2009 oui ou truc de phacochère ?! ...
- Akalé n'était pas qualifié en UEFA ;)
Je suis pas sûr de t'avoir suivi jusqu'au bout de ton post mais je suis d'accord que notre niveau c'est la C3. Je ne sais pas si c'est cela que tu as voulu dire mais le parcours "idéal" pour nous à l'heure actuelle c'est faire les poules de la C1, finir 3ème et jouer la gagne en UEFA. On ramasse le grisbi à Mr Blatter et on évite les premiers tours interminables avant les 1/16ème de finale !
Machiavélique 
foutcheubol a écrit :
Akalé n'était pas qualifié en UEFA ;)
Je suis pas sûr de t'avoir suivi jusqu'au bout de ton post mais je suis d'accord que notre niveau c'est la C3. Je ne sais pas si c'est cela que tu as voulu dire mais le parcours "idéal" pour nous à l'heure actuelle c'est faire les poules de la C1, finir 3ème et jouer la gagne en UEFA. On ramasse le grisbi à Mr Blatter et on évite les premiers tours interminables avant les 1/16ème de finale !
Machiavélique 
Abbasolutely ! ...
foutcheubol a écrit :
[b]J'ai aucun regret. [/b]
..
J'avoue avoir un peu de mal à suivre la logique : si on n'a plus de regrets à se faire sortir d'une coupe d'Europe de la manière qui a été la nôtre, qu'est ce qui est regrettable ?
A ce moment là, Quarcefou, est également une péripétie sans intérêt (dans le sens ou il est apparu que nous avions plus les moyens de virer les Russes sur 2 matchs que cette DH sur un seul) : à se demander pourquoi on a encore une équipe de foot à Marseille. :paysan:
- http://fr.sports.yahoo.com/01102008/1/coupe-uefa-des-mafieux-russes-disent-avoir-achete-la-victoire.html

- Note qu'il ne plane aucun soupçon sur notre défaite

- Je n'ai toujours pas digéré le but hors jeux :hum:
- D'ici à ce qu'on devienne à notre tour VA...:helpsmili
Kodiak a écrit :
Je n'ai toujours pas digéré le but hors jeux :hum:
Ui c'est vrai. Le terrain n'était pas un terrain de foot non plus par ailleurs. Pis aussi, on aurait dû leur en mettre 7 ou 8 à l'aller.
Purée, plus de 6 mois ont passé, et je l'ai toujours en travers de la gorge celle-là. D'autant qu'après y'a eu Carquefou...