Lens 3-3 OM : les notes de Mama Cass, on pleure en quittant le Nord- Mener 0-2 se faire remonter puis dépasser 3-2, je crois mes chers enfants que lOM a repris son jeu normal, à savoir fait de hauts et de bas. Quant les hauts ne profitent pas a fond, ou nenfoncent pas les clous qui ne demandent qua entrer dans du bois tendre
.les bas eux, profitent aux adversaires de lOM qui ne manquent pas pareille aubaine de se refaire la cerise.
Souvenons nous, Bordeaux, Nancy et maintenant Lens, pour ne citer que les renversements contraires les plus marquants.
Une première période ou jai vu des lensois bien pâles, à limpact physique inexistant, dont ils sont pourtant friands, grâce a des joueurs comme Demont, Hilton, Magane ou Koulibaly. Ce qui a facilité la tâche de NASRI libre de tout marquage, qui en a profité pour faire un geste (à lattention de qui ?) qui ne simposait pas dans son cas. Son but suffisait largement. Il navait nul besoin den rajouter, ou alors balle aux pieds.
Le laxisme lensois a aussi profité a CHEYROU qui y est allé dune superbe première période et dun but de toute beauté. Laissant, a part un coup-franc dévié de la tête et sorti de magistrale façon par MANDANDA, la défense olympienne tranquille, qui en avait besoin étant donné les absents.
0-2 à la pause, je me suis dis, quen y mettant un peu plus dapplication notamment de la part des nouveaux tels AYEW, KABORE et même de joueurs qui ont des choses à se faire pardonner, un but de plus avant daller aux vestiaires était dans le domaine de possible et surtout, le bienvenu
..
La remise dans le sens du match, favorisée par lOM, que je redoutais tant est arrivée. Léquipe lensoise a haussé le ton. Il nétait pas dans les habitudes me direz-vous quun joueur comme Mangane par exemple soit aussi tendre, il sest aussi réveillé en allant inscrire un but au nez et à la barbe dun Zubar, incapable de gagner ce duel.
Le 3-3 final qui nous permet de rester au contact de Nancy tient du miracle, tout comme le centre dAKALE.
[b]MANDANDA[/b] 6
Un arrêt Gordonbankstèque, trois buts encaissés, des dégagements pas toujours efficaces. Bilan mitigé
[b]BONNART[/b] 4,5
Tantôt Belahdj, tantôt Demont lui ont laissé le champ libre en première période, il en a à demi profité, seulement puisque cest sur un de ses nombreux centres ratés que Hilton renvoi sur Cheyrou pour le second but olympien.
[b]GIVET[/b] 4
Court sur le but de Rémy et son renvoi bout du pied qui le précède, absent sur celui de Maoulida, il a sombré comme toute la défense en seconde période.
[b]ZUBAR[/b] 3,5
Encore un démarrage plus que difficile, avec un premier coup-franc occasionné dentrée. Il se fait déborder par un char dassaut nommé Mangane sur le second but, des relances toujours aussi hasardeuses.
[b]TAÎWO[/b] 4
Le but de Rémy vient de son coté, na pu sexprimer sur son coté pourtant il y a avait largement la place en première période, Belhadj ou Demont nayant pas été exceptionnels, bien au contraire.
[b]CHEYROU[/b] 6,5
Le métronome de cette équipe, en première mi-temps il était partout et même sur un renvoi de Hilton quil a converti de très belle manière en but. Dommage quil ai cette même régularité dans les frappes sur corner
.
[b]CANA[/b] 5
Il est repassé au milieu
sil était resté derrière aurions-nous pris trois buts ? En tous les cas, il a été moins bon que ces derniers temps.
[b]KABORE[/b] 4
Des mauvais choix des fautes grossières, il aurait gagné en simplifiant son jeu. Dautant que le contexte sy prêtait. Il a cru que cétait arrivé tant les lensois ont été nuls en première période.
[b]NASRI[/b] 5
Il a mis un but, et une bonne frappe. Il a demandé à ce que lon se taise, alors je vais la fermer sur son compte, juste après avoir dit quil a simplement fait le minimum syndical sur ce match.
[b]CISSE[/b] 4,5
Pas très utile et pas très percutant jusqu'à ce but dun intérieur tibia, qui nous sauve du naufrage.
[b]AYEW[/b] 3,5
Comme KABORE, de grosses fautes inutiles qui rendaient le ballon aux lensois, alors quils étaient au fond du trou. Une bonne déviation pour CHEYROU sur le premier but de lOM par NASRI. Timide sur le bon centre de ce même CHEYROU, il aurait du faire plus, il y avait la place.
[b]ZIANI[/b] 2
Mon Dieu.....Entré pour apporter un plus, il a été ridicule. Je me demande si ça vaut la peine de lessayer a nouveau.
[b]AKALE[/b] 3
Une petite voix lui a crié « [i]centre-centre[/i] », il a centré et CISSE a égalisé. La petite voix navait pas repris on souffle pour sa seconde occasion, Ses frêles jambes se sont affaissées, et il sest lamentablement écroulé. Gâchant piteusement cette ultime occasion, alors que CISSE était encore bien placé.
[b]ZENDEN[/b] 3
Un joli râteau, devant les caméras.
[b]GERETS[/b] 5
Coaching a moitié réussi. De la part dEric qui était censé apporter une dynamique et na fait que conforter des lensois dans leur domination. La bonne fée veillait malgré tout sur un de ses coaching qui donne la balle de légalisation. Cela aura eu le mérite de ne pas accabler notre OM dans cette semaine délicate.
Lyon et Bordeaux que lOM recevra prennent de plus en plus le large, Plus le temps passe, plus il se dessine que nous devrons lutter avec
Nancy pour tenter de décrocher cette troisième place qualificative au tour préliminaire de la LDC.
Loccasion était belle de se rapprocher des lorrains et de finalement les doubler dans les prochaines journées. Le coup de gueule de Pape Diouf na pas eu leffet escompté, pas ce coup-ci en tous les cas..
Chaque points sont importants, il ne faut absolument pas quils se gênent lorsque la possibilité de rafler la mise soffre à nos olympiens. Aussi, et quoi quon en dise, ils en ont laissé deux dans le nord.
Allez en paix mes enfants.
- Grazie Mama, on a raté le coche ce soir, comme c'est bâlo!
- Merci Mama...
Quel gachis ! :vod:
- Merci Mama.
Des notes moyennes pour un match qui laisse un sentiment mitigé...
Cela dit, après la déroute Européenne, avoir su réagir en toute fin de match prouve que tout ne part pas en vrille dans cette équipe. Au moins ça de pris.
Pour le reste, c'était les montagnes russes - sans jeu de mot intentionnel sur le Zénith.
PS : j'adore le commentaire sur Ziani. Mais peut-être s'en trouvera-t-il ici pour tenter de le défendre encore, alors j'aime autant ne pas en rajouter à vos saintes paroles. Amen ;-)
- Seul Cheyrou mérite la moyenne. Bravo Mama pour la vista
- Bizarre ces changements, j'aurai préféré Grandin et M'Bami. L'attaque a fait son boulot.
Deux des buts lensois viennent de touches avec Taiwo et Givet qui pensent à autre chose
l'autre est pour le protégé de Diouf 
- 2 pour Ziani c'est beaucoup je trouve.
Avant il m'exaspérait, maintenant il me fait presque de la peine.
MR AIOLI a écrit :
Grazie Mama, on a raté le coche ce soir, comme c'est bâlo!
On a raté le coche, ca va finir par remplacer le "droit au but", on rate le coche chaque année, quand c'est pas au classement c'est pour un titre ou pour une qualification qui nous tend les bras...
Je ne sais pas si c'est lens qui est vraiment revenu tres fort j'ai l'impression qu'a 2-0 on s'est cru trop vite arrivé. Papounet aurai mieux fait de garder sa gueulante pour ce soir. Heureusement l'egalisation va laisser un peu de tranquilité mediatique
- Merci Mama :pouce:
La première mi-temps était de toute bôôôté, et après...
J'ai trouvé Ziani pas si honteux dans la mesure où le gars est rentré dans une machine à laver, aspiré avec l'équipe dans la spirale de la louse. Quelques bons centres et des tâches défensives..
J'ai revu cette fragilté défensive qui nous coûte des buts qu'on encaisse comme des truffes en se laissant manger, couper en deux...
Va falloir sérieusement recruter en défense aussi l'an prochain. Zubar c'est pas gagné et y apeu de chances que ce le soit un jour, Givet se jette de longue...
Heureusement que Nancy a fait aussi un nul. Dommage. On aurait pu l'emporter en toute fin de match.
- Merch’ti Mama. On a failli boire la Jeanlain jusqu’à la lie. Il faut rendre hommage aux chirurgiens orthopédistes car ce tibia de Djib est venu de nulle part. A la mi-temps, mon oncle, opiomane depuis 50 ans , me dit ; « je regarde pas la 2ème, on va perdre 3-2 ». Mais voilà, il y eut le tibia. Tibia control, tibia quality, tibia efficacity …
Comment ne pas avoir gagné ce match ? La raison doit être la même que contre Bordal et Nancy, entre autres. Et qui fait que même avec 2 buts d’avance, avec cette équipe on n’est jamais serein cette saison.
On n’est pas bon défensivement voilà tout, un match comme ce soir ça fait une bonne note sur Canal mais c’est n’importe quoi …
Apparté sur Nasri : il marque 8 buts en 120 matches de L1, soit 0,06 buts par match, et il se permet de signifier au PRESIDENT de fermer sa gueule ?! Le talent n’excuse pas tout …
- note assez dur pour cheyrou et nasri qui meritait un point de plus
Mr PETIT-SLIP a écrit :
Va falloir sérieusement recruter en défense aussi l'an prochain. Zubar c'est pas gagné et y apeu de chances que ce le soit un jour, Givet se jette de longue... 
C'etait deja une priorite de Gerets au mercato d'hiver, cela n'a pas ete fait, donc je pense que Gerets exigera ca cet ete (avec un arriere droit et un buteur supplementaire).
omclub13 a écrit :
note assez dur pour cheyrou et nasri qui meritait un point de plus
Nasri certainement pas, et Cheyrou c'est peut être à cause de ses coups de pied arrêtés plutôt foireux ce soir 
MR POETE a écrit :
Nasri certainement pas, et Cheyrou c'est peut être à cause de ses coups de pied arrêtés plutôt foireux ce soir 
je l'ai pas trouvé si mauvais que ça nasri
omclub13 a écrit :
je l'ai pas trouvé si mauvais que ça nasri
Il n'a pas été transcendant non plus. Certes il marque un but mais ses gestes déplacés et certainement malvenus ne l'autorisent pas à avoir une meilleure note. En plus quand l'OM prenait l'eau de toute part, il a sombré avec le navire et on l'a guère vu prêter main forte aux milieux défensifs. :happy2:
MR POETE a écrit :
Il n'a pas été transcendant non plus. Certes il marque un but mais ses gestes déplacés et certainement malvenus ne l'autorisent pas à avoir une meilleure note. En plus quand l'OM prenait l'eau de toute part, il a sombré avec le navire et on l'a guère vu prêter main forte aux milieux défensifs. :happy2:
c'est vrai que ces gestes envers les journalistes sont déplacés mais je trouve qu'il revient bien quand même
- Merci Madame mama. En tout cas beau match, et mention spéciale pour le public Lensois
qui mérite une belle note, ça fait plaisir y z'ont mis le feu de joie contrairement aux haineux papys russes parcheminés.
- match nul j'aurai signé ! mais comme ça, quelle frustration.
terrible cette équipe, elle fait le plus dur, breaker à 2/0 et se fait bouffer en moins de temps qu'il faut pour le dire !
accident ? je veux bien mais après Bordeaux et Nancy.........
on a une défense moisie et quand Zubar joue, on mange presque à tous les coups !
quand l'attaque adverse joue vite, on est systématiquement dépassée, vivement les transferts en espérant jouer la LDC
omclub13 a écrit :
c'est vrai que ces gestes envers les journalistes sont déplacés mais je trouve qu'il revient bien quand même
Il vient quand même d'enchainer 16 matchs en 9 semaines (dont 1 où il était blessé grâce à Domenech)
avec uniquement 1 sortie avant la 80ème minute. J'espère qu'il ne fera pas plus d'1 mi-temps contre Carquefou.
- Quelle déception, mais bon on va dire qu'un point à l'extérieur c'est pas si mal même si à 2-0 on ne doit pas se laisser remonter !!!!
PHILO38 a écrit :
match nul j'aurai signé ! mais comme ça, quelle frustration.
terrible cette équipe, elle fait le plus dur, breaker à 2/0 et se fait bouffer en moins de temps qu'il faut pour le dire !
accident ? je veux bien mais après Bordeaux et Nancy.........
on a une défense moisie et quand Zubar joue, on mange presque à tous les coups !
quand l'attaque adverse joue vite, on est systématiquement dépassée, vivement les transferts en espérant jouer la LDC
Yes man, Zubar est un pitre.
Merci à la vieille
- Merci, Mama, je suis franchement énervé contre l'OM cette semaine....
Comment peut on mener 2-0 et se faire rejoindre, comment peut on avoir un résultat positif à l'aller en UEFA 3-1 et se faire éliminer, quelque chose ne vas pas....
- 20 premières minutes difficiles, 25 minutes très bonne avec un Lens aux betteraves. Les 2 buts sont bien menés mais Nasri aurait pu économiser ses mains. Par contre et je sais que certains diront que l'OM avait qu'à mieux jouer en 2eme mais le tacle de Belladj vaut un rouge (on peut dire ce que l'on veut mais un tacle les deux pieds décollés du sol et par derrière me semble que c'est ça la sanction). A 11 contre 10 en menant 2-0, on était tranquille et Ziani aurait peut être servi à quelque chose.
Alors ensuite, la différence est dans la volonté. On se fait donner (MR Sado-Maso a dû aimer) toute la deuxième mi-temps et l'égalisation tiens du miracle... et on aurait même du gagner mais 2 centres d'affilé c'est encore trop difficile pour Kanga. Dommage, la rotule du Djib était en forme.
Merci Mama. Pour une fois je partage votre avis totalement. Si on avait noté à la mi-temps, c'était 2,5 de plus pour tout le monde...
Mr BOURRE a écrit :
Les 2 buts sont bien menés mais Nasri aurait pu économiser ses mains. Par contre et je sais que certains diront que l'OM avait qu'à mieux jouer en 2eme mais le tacle de Belladj vaut un rouge (on peut dire ce que l'on veut mais un tacle les deux pieds décollés du sol et par derrière me semble que c'est ça la sanction). A 11 contre 10 en menant 2-0, on était tranquille et Ziani aurait peut être servi à quelque chose.
Parfaitement ok avec le mec bourré,
Nasri tais-toi et fais toi respecter sur le terrain ça sera déjà bien, Akalé centre au lieu de t'effondrer sur un pénalty qu' on t'aurai pas siffler même avec la vidéo. Ziani... mais Ziani ton père Plessis nous a bien entubé (culé...).
Merci la casse.
- Merci Mama !
Dommage que Zubar ne s'appelle pas Cana ! M'enfin tout est de sa faute alors.....
Akale 1 point de plus que Ziani ? Le jour ou Ziani fait une passe & dribble un joueur c'est statue !
omclub13 a écrit :
Il revient de quoi? 
Il a été bidon comme les autres, mais en plus monsieur refuse la critique
Sinon Diouf a l'air content tout va bien dans les meilleurs des mondes 
Mr BOURRE a écrit :
20 premières minutes difficiles, 25 minutes très bonne avec un Lens aux betteraves. Les 2 buts sont bien menés mais Nasri aurait pu économiser ses mains. Par contre et je sais que certains diront que l'OM avait qu'à mieux jouer en 2eme mais le tacle de Belladj vaut un rouge (on peut dire ce que l'on veut mais un tacle les deux pieds décollés du sol et par derrière me semble que c'est ça la sanction). A 11 contre 10 en menant 2-0, on était tranquille et Ziani aurait peut être servi à quelque chose.
Alors ensuite, la différence est dans la volonté. On se fait donner (MR Sado-Maso a dû aimer) toute la deuxième mi-temps et l'égalisation tiens du miracle... et on aurait même du gagner mais 2 centres d'affilé c'est encore trop difficile pour Kanga. Dommage, la rotule du Djib était en forme.
Merci Mama. Pour une fois je partage votre avis totalement. Si on avait noté à la mi-temps, c'était 2,5 de plus pour tout le monde...
Ouais bof si on doit compter sur une expulsion de l'adversaire pour remporter un match quand on mène 2-0 avec des tocards en face il y a rien à espérer qu'ils finissent 7ème et qu'on en parle plus...
En plus à 11 contre 10 on aurait pas non plus été foutu de conserver le résultat c'est pas que je suis Madame Irma mais ca c'est déjà produit plusieurs fois cette saison...
Mr GROGNON a écrit :
Ouais bof si on doit compter sur une expulsion de l'adversaire pour remporter un match quand on mène 2-0 avec [b]des tocards en face[/b] il y a rien à espérer qu'ils finissent 7ème et qu'on en parle plus...
Ouais bof !
- Ils sont 16ème c'est pas par hasard, ils ont perdu en milieu de semaine c'est pas par hasard, il en ont pris 3 au Parc c'est pas non plus par hasard, ils se sont fait éliminer par Niort à domicile, mais bon c'est pas grave je raconte n'importe nawak
syltouille a écrit :
Dommage que Zubar ne s'appelle pas Cana !
Dommage que Cana joue devant ZuBar. 
Je pense sincérement que c'est la plus mauvaise combinaison que Geretz puisse mettre sur le terrain.
(surtout dans ce sens là)
Le deuxième but est juste... affreux
- C'est vraiment "chi*nt" cette impression, à 2-0, que malgré cette avance le match sera perdu !
A 2-2, j'ai éteint l'ordinateur et ses commentaires Saoudiens, cer je nous voyais en prendre encore 2 et comme je ne m'appelle pas Mr SM, j'ai arrété la torture !
J'apprends 3-3 ce matin après une nuit agitée, c'est un moindre mal, mais comment peut on avoir une équipe aussi [b][color=Red]schizophrène[/color][/b] !!!
Docteur "[b]J[/b]'assure" puis Mister " [b]H[/b]oulala Os Cours" durant le même match...:hum:
C'est à pleurer ! 
[b]Merci MÔssieur MAMA ![/b]
Mr GROGNON a écrit :
Il revient de quoi? 
Il a été bidon comme les autres, mais en plus monsieur refuse la critique
Sinon Diouf a l'air content tout va bien dans les meilleurs des mondes 
Nasri est finalement loin d 'avoir la maturité qu 'on lui allouait,
Son [b][i]"Fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir, fermez vos gueules, bandes de pd"[/i][/b] est vraiment pourri, d'autant qu 'on est pas sur que cela s 'adresse
seulement aux journalistes. le mimétisme Cisséhèsteque lui va très mal.
Si j'étais Gerets je lui dégonflerais un peu le citron, en le posant sur le banc un, deux voir trois match, Valbuena peu largement prendre
sa place et pourquoi pas Zenden.
Mr GROGNON a écrit :
Ils sont 16ème c'est pas par hasard, ils ont perdu en milieu de semaine c'est pas par hasard, il en ont pris 3 au Parc c'est pas non plus par hasard, ils se sont fait éliminer par Niort à domicile, mais bon c'est pas grave je raconte n'importe nawak
Non juste que Maoulida ferais une tres bonne doublure chez nous d'apres ce que je lis, Hilton serait bien a la place de Zubar d'apres ce que je lis, Runje a ete notre meilleur gardien avant Mandanda, Belhadj est un des meilleur defenseur de notre championnat... Pour le reste je ne connais pas assez l'equipe de Lens.
Je trouve juste dur de dire que ce sont des tocards parce qu'ils sont 16 eme (ce que nous etions il n'y a pas si longtemps si je me souviens bien).
Le match nul & la deception ne doivent pas faire oublier d'ou nous venons, avec les joueurs que nous avons. Il y a eu une superbe 1ere mi-temps, on s'est effondre en seconde... dommage !
- Ca reste des tocards, Maoulida on l'a vu l'an dernier, même à Auxerre avec Fernandez, sa deuxième femme, on n'en a plus voulu... De plus n'importe qui ferait mieux que Zubar, ce mec c'est à te dégouter du football... Mais bon les défenseurs ca sert à rien, tous les ans depuis 10 ans maintenant on en empile 3-4 mauvais et on s'étonne de ne jamais rien gagner...
Runje, tu veux parler de la passoire, du gars qui a préféré aller chialer dans les journaux plutôt que de se battre à l'entrainement pour reprendre sa place, celui qui a cassé le moral de son pote Van Buyten? :pouce:
Il faisait des boulettes à tous les matches sur la fin :Strasbourg, Lyon à domicile, Monaco à domicile, PSG à domicile, Porto à domicile et exterieur, le Réal à domicile, rien pour ca il y a pas à le regretter...
Citation :
Le match nul & la deception ne doivent pas faire oublier d'ou nous venons, avec les joueurs que nous avons. Il y a eu une superbe 1ere mi-temps, on s'est effondre en seconde... dommage !
Parce que 18ème c'était notre place? A qui la faute? Ils avaient qu'à pas merder au départ... L'an prochain s'ils veulent etre tranquille je leur conseille de rester 20ème pendant 10 matches et de remonter ensuite comme ca on ne pourra qu'être satisfait vu qu'ils auront su remonter...
- Concernant la réaction de Nasri après son but, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la classe, soit. M'enfin, si on repense 2 minutes à la situation de ce minot, tout ce qu'il a traversé depuis le début de saison (blessures à repetition, méningite...), le poids des responsabilités qu'il doit assumer (juste meneur de jeu du club le plus médiatique du pays, à 20 ans) et les critiques assez dures qu'il a dû encaisser de la part de son ancien agent (donc j'imagine qu'à la base ils ont une relation un peu plus étroite qu'un simple lien président-joueur), perso j'arrive à comprendre que, ponctuellement, il ait pu fondre un boulon. Bon, qu'il dise après le match que ses "chuts" sont pour les journalistes, ça me semble facile, d'autant que les journalistes ne l'ont jamais vraiment chargé cette année (bon j'ai bien feuilleté à la gare le dernier But Marseille où il se faisait incendier, m'enfin s'il lit ça on peut plus rien pour lui.
), mais bon si ça peut nous éviter une polémique à 2€ du style Nasri@Diouf :"Ta gueule!" ce s'ra pas plus mal...
Merci Mama, j'vous trouve un peu dure avec nos chèvres globalement, même si votre générosité pour Magic Karim vous perdra...
Charité chrétienne, alea, jacta est; veni, vidi, empati. 
- Merci Mama ! ;)
Je ne sais plus quoi dire tellement la déception me mine ! On a ouvert le score voire mené 2-0 à l'extérieur à des moments-clés de la saison, à des endroits où Nancy n'aura peut-être pas gagné, mais on ne revient pas avec les 3 points ! Rageant et désespérant, surtout quand Akalé peut glisser un ballon de dernière minute à Cissé pour le 4-3 ! 
Ce type pourrait être un héros à Marseille, je me répète, mais avec son efficacité titicamaraesque, on est plutôt heureux de le voir faire une passe décisive !
J'ai trouvé l'arbitrage de Poulat un peu limite également sur les fautes à proximité de la surface, pas un coup franc pour nous, alors que les lensois se jetaient dès qu'ils le pouvaient... Match à oublier, malheureusement ! 
- blublbuulblublbublblblbulb
......
.... que c'est dur de voir un match dans un aquarium...........
- Merci Mama
Dur ce nouveau revers alors que sur le plan comptable nous avions la possibilité de revenir à un point de Nancy...
Amère sommes nous après la défaite incompréhensible en Russie et cette nouvelle prestation en, demi-teinte lors de la seconde mi-temps contre Lens.
Fait ch'tier
Maintenant en première on marque deux superbes buts plus sur des exploits techniques et de surcroit par nos milieux et non nos attaquants, on ne peut pas dire que l'OM avait maîtrisé les lensois au point de leur mettre la pile. Et bravo aux Lensois, qui comme Lille n'étaient/ne sont pas à leur place au fin fond du classement (malheureusement il n'y a pas 3 psg dans le championnat), bravo donc à ces Lensois qui on sut ne pas abdiquer à la mi-temps.
Il y a 3 jours, on m'aurait dit avant le match 3-3 à l'extérieur à Bollaert, j'aurais signé sans confession.
Mais là vu le déroulement ça a un peu plus de mal à passer
Mention spéciale pour Samir (oui j'ai voté "un zidane dans chaque pied") : commence joliment à me gonfler malgré tout son talent et pas aimé du tout son "fermez là bande de oufs". D'autant qu'il aurait mieux fait d'attendre que l'OM mène 5-0 il aurait été moins ridicule après.
Sur ce, faut se venger sur Carquefou, en espérant que Gerets fera un peu souffler Mandanda.
Enorme Cheyrou
Faudra que tout notre petit monde retrouve son meilleur niveau pour recevoir comme il se doit les lyonnais et les bordelais!
MR GRAND a écrit :
Concernant la réaction de Nasri après son but, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la classe, soit. M'enfin, si on repense 2 minutes à la situation de ce minot, tout ce qu'il a traversé depuis le début de saison (blessures à repetition, méningite...), le poids des responsabilités qu'il doit assumer (juste meneur de jeu du club le plus médiatique du pays, à 20 ans) et les critiques assez dures qu'il a dû encaisser de la part de son ancien agent (donc j'imagine qu'à la base ils ont une relation un peu plus étroite qu'un simple lien président-joueur), perso j'arrive à comprendre que, ponctuellement, il ait pu fondre un boulon. Bon, qu'il dise après le match que ses "chuts" sont pour les journalistes, ça me semble facile, d'autant que les journalistes ne l'ont jamais vraiment chargé cette année (bon j'ai bien feuilleté à la gare le dernier But Marseille où il se faisait incendier, m'enfin s'il lit ça on peut plus rien pour lui.
), mais bon si ça peut nous éviter une polémique à 2 du style Nasri@Diouf :"Ta gueule!" ce s'ra pas plus mal...
C'est un petit merdeux rien d'autre, à croire qu'il s'est bougé parce qu'on lui a repprocher de ne pas le faire... La presse et Diouf ne devraient pas à avoir besoin de le bouger... La son truc de dire je marque quand je veux et je vous pisse à la raie" ca veut dire quoi? Non mais franchement il croit que c'est parce qu'il a mis un but que ca efface ces 3 derniers mois merdique? :hum:
Qu'il ait 20 ans ou 40 son attitude est comme son rendement, ridicule
Vorondir a écrit :
Sur ce, faut se venger sur Carquefou, en espérant que Gerets fera un peu souffler Mandanda.
Ils ont éliminé Nancy c'est pas des peintres, si on prend un point ce serait déja extraordinaire 
Citation :
[b]A Gerets sur equipe.fr
Pourquoi avez-vous changé votre système de jeu après la pause ?[/b]
Cana n'était plus libre et on avait des problèmes sur les côtés. J'ai été obligé de le faire. Kaboré avec un carton jaune, avait commis une ou deux autres fautes. Je ne voulais pas terminer la rencontre à dix. Je savais bien qu'en faisant ça, ça pouvait marcher dans les deux sens. Dans le sens positif. Avant la fin de la rencontre, Ziani a fait de bonnes choses, a eu des actions. Ça aurait pu avoir un rendement positif. Mais si on continuait de faire ce que l'on faisait, ça posait encore plus de problèmes.»
Non mais faut arréter Eric.
Y 'a trois solutions:
Soit Ziani et Gerets fricotte.
Soit Gerets dévellope une miopie aigue.
Soit Gerets à des extinctions de voix et la caution Marseillaise est ventriloque.
Mr GROGNON a écrit :
Ils ont éliminé Nancy c'est pas des peintres, si on prend un point ce serait déja extraordinaire 
avec une victoire aux tirs au buts sur un tibia de Cissé c'est ça
ca serait carréquementfou
Mr GROGNON a écrit :
Ils sont 16ème c'est pas par hasard, ils ont perdu en milieu de semaine c'est pas par hasard, il en ont pris 3 au Parc c'est pas non plus par hasard, ils se sont fait éliminer par Niort à domicile, mais bon c'est pas grave je raconte n'importe nawak
ah!!!! c'est bon je sais qui tu es 
en tout cas, même si c'est pas normal de se prendre 3 buts comme ça, je suis quand même satisfait de la réaction, pour faire court sur les 5 dernières années on aura perdu ce match, et franchement je fais confiance à gerets pour remobiliser les troupes pour la fin du championnat :incline:
- Ca fait deux fois en une semaine qu'on arrive pas a gerer une avance de deux buts, comme si la défaite au Zenit n'avait servi à rien... sans compter du nul à Bordeaux... Il faut empecher Cheyrou de marquer à chaque fois qu'il le fait ca sent le roussi après pour nous
- J'ai l'impression que Ziani joue histoire de pas perde trop de sa valeur marchande, je me répète mais à part ça je ne vois pas pourquoi Gerets continue à lui faire confiance et à le soutenir. Zubar est lui aussi un peu dans le même cas.
Capito a écrit :
Y 'a trois solutions:
Soit Gerets à des extinctions de voix et la caution Marseillaise est ventriloque.
soit Ziani fait beaucoup d'effort aux entrainements et gerets veux lui donner sa chance en match
Capito a écrit :
Y 'a trois solutions:
c'est vrai..il est nul ce coach..il comprend rien au joueur et au foot.....
Mr GROGNON a écrit :
Ca fait deux fois en une semaine qu'on arrive pas a gerer une avance de deux buts, comme si la défaite au [b]Zenit n'avait servi à rien... sans compter du nul à Bordeaux[/b]... Il faut empecher Cheyrou de marquer à chaque fois qu'il le fait ca sent le roussi après pour nous
Le problème c'est que l'on a pas de joueur capable de garder le ballon et de faire tourner. Du coup soit on attaque à tout va soit on recule et on subit.
MR INCROYABLE a écrit :
soit Ziani fait beaucoup d'effort aux entrainements et gerets veux lui donner sa chance en match
Pourquoi pas, mais si c'est le cas il devrait en garder un peu sous le pieds pour les matchs. Ziani est mauvais en ce moment, mais en plus il ne se bat pas et joue à la dégoûté.
MR TACTIQUE a écrit :
Pourquoi pas, mais si c'est le cas il devrait en garder un peu sous le pieds pour les matchs. Ziani est mauvais en ce moment, mais en plus il ne se bat pas et joue à la dégoûté.
Ben ouai, mais j'en sais rien moi, s'il le fait rentrer c'est bien qu'il doit y avoir une raison et vu le discourt que tiens gerets depuis qu'il est là. Il essai toujours de récompenser les gars qui se défonce à l'entrainement, ne serait-ce pour qu'il continu d'y croire. A un moment donner c'est Cissé qui mérité pas sa place, heureusement qu'il a persisté à lui faire confiance, même si ça parait incroyable j'ose toujours espéré que Ziani est un vrai footballeur et qu'il réussira à l'OM. :ball:
MR INCROYABLE a écrit :
Ben ouai, mais j'en sais rien moi, s'il le fait rentrer c'est bien qu'il doit y avoir une raison et vu le discourt que tiens gerets depuis qu'il est là. Il essai toujours de récompenser les gars qui se défonce à l'entrainement, ne serait-ce pour qu'il continu d'y croire. A un moment donner c'est Cissé qui mérité pas sa place, heureusement qu'il a persisté à lui faire confiance, même si ça parait incroyable j'ose toujours espéré que Ziani est un vrai footballeur et qu'il réussira à l'OM. :ball:
La différence entre Cissé et Ziani c'est que Cissé s'est toujours battu et que l'on voyait bien que ça e faisait caguer d'être mauvais. Ziani joue en dilettante et semble s'en battre lec de ses mauvaises performances.
Vu les premières sortie de Grandin j'aimerais bien le revoir sur le terrain.
edit : Ziani a du talent c'est indéniable mais je ne suis pas sûr qu'il est l'état d'esprit pour réussir dans un grand club. Pour moi ce mec c'est du même gabarit que Gravelaine ou Signori la star d'une petite équipe qui joue pour lui et où il peut faire ce qu'il veut
MR TACTIQUE a écrit :
Le problème c'est que l'on a pas de joueur capable de garder le ballon et de faire tourner. Du coup soit on attaque à tout va soit on recule et on subit.
dans la provence edtition web, il parlait, non pas d'un manque d'experience sur le plan individuel mais sur le plan collectif..la formation, la formule mise en place par gerets est encore trop récente et connait encore des lacunes...
bref, gerer un résultat, tenir le ballon, l'équipe ne sait pas trop faire, où on attaque et on plante où on subit le jeu adverse et on regarde les buts passés..par contre garder le controle de la balle, maintenir l'adversaire loin de nos buts ça ...on sait pas trop faire encore...
avec un taulier ( rodriguez ? ) en défense avec un très bon DC ( cana ? ) et l'apport de gerets.. ça devrait le faire...
MR TACTIQUE a écrit :
La différence entre Cissé et Ziani c'est que Cissé s'est toujours battu et que l'on voyait bien que ça e faisait caguer d'être mauvais. Ziani joue en dilettante et semble s'en battre lec de ses mauvaises performances.
Vu les premières sortie de Grandin j'aimerais bien le revoir sur le terrain.
edit : ...
vii moi aussi 
Mr POISSON a écrit :
c'est vrai..il est nul ce coach..il comprend rien au joueur et au foot.....
Nasri? c 'est toi ?
Je dis pas que Gerets est nul, je dis que Ziani doit avoir du talent sans dent.
Mr Incoyable a écrit :
C'est même sur que c 'est ça, même si on a du mal à y croire,
quand on voit les repportages multiple sur l'om, Ziani c'est toujours celui qui a un partenaire avec qui papoter pendant les entrainements.
Mr POISSON a écrit :
avec un taulier ( rodriguez ? ) en défense avec un très bon DC ( cana ? ) et l'apport de gerets.. ça devrait le faire...
C'est certainement pas avec ces 2 joueurs qu'on arrivera à gérer les matches...Un Lamouchi était capable de faire ça par exemple.
- Nasri n'a pas de quoi faire le malin!
Y a malheureusement toujours de quoi dire à son sujet. M'enfin y a du progrés, il ne controle plus avant de frapper!
Quant à Cheyrou, heureusement qu'on l'a celui-là!
MR AUTORITAIRE a écrit :
C'est certainement pas avec ces 2 joueurs qu'on arrivera à gérer les matches...Un Lamouchi était capable de faire ça par exemple.
Zidane aussi...
- Zubar et Ziani doivent disparaitre des feuilles de matches, pourquoi ne pas utiliser L.N'Diaye... Zubar il a eu maintes et maintes fois l'occasion de nous faire mentir, mais il foire malheureusement tout à chaque fois... Il faut le rendre à Caen en Colissimo...
- Merci Mama pour ces notes tout à fait justifiées, j'aurais rajouté un 51 à Gaudin et un 49 à Guérini, mais bon...

Sinon, je soupçonne MR PERVERS d'avoir insidieusement soufflé à Gerets de faire entrer Ziani afin de faire rire tout un peuple.
Mr CREVETTE a écrit :
Merci Mama pour ces notes tout à fait justifiées, j'aurais rajouté un 51 à Gaudin et un 49 à Guérini, mais bon... 
Sinon, je soupçonne MR PERVERS d'avoir insidieusement soufflé à Gerets de faire entrer Ziani afin de faire rire tout un peuple.
Je pensais que c'était Mr SM qui lui avait souffler ça, même plutot Mr S que M sur le coup 
MR INCROYABLE a écrit :
Je pensais que c'était Mr SM qui lui avait souffler ça, même plutot Mr S que M sur le coup 
PERVERS et SADO-MASO, les deux font la paire @ Mr COUILLU
- Cheyrou a pris son 3ème carton il sera sans doute absent contre Sochaux ou Lorient, grâce à la toupie de Runje le magnifique

- Il y a deux façons de voir les choses, celle du verre à moitié vide et celle du verre à moitié plein.
Depuis 3 matchs on retombe un peu dans nos travers, avec parfois un drôle d'état d'esprit, on ne se bat plus, on se regarde joué pour au final se compliquer la tâche alors qu'il y a largement la place pour gagner.
Par conséquent, je préfère voir le verre à moitié plein, car on ne perd pas malgré la 2nd mi-temps calamiteuse, et deuxio il va y avoir un sacré remontage de bretelles pour remettre les choses au clair pour la fin de saison et revoir l'état d'esprit donc c'est tout bénéf pour la suite.
Par contre, la deuxième place on peut l'oublier.
Mr GROGNON a écrit :
Cheyrou a pris son 3ème carton il sera sans doute absent contre Sochaux ou Lorient, grâce à la toupie de Runje le magnifique 
Suspendu contre Lorient 
- Merci Mama pour les notes et les commentaires qui reflètent bien ce match ...
Zubar, Ôh Zubar .... Mais que faire de tÔi ??
Ziani, Ôh Ziani ... bis repetita ...

Mr BOURRE a écrit :
Par contre et je sais que certains diront que l'OM avait qu'à mieux jouer en 2eme mais le tacle de Belladj vaut un rouge (on peut dire ce que l'on veut mais un tacle les deux pieds décollés du sol et par derrière me semble que c'est ça la sanction). A 11 contre 10 en menant 2-0, on était tranquille et Ziani aurait peut être servi à quelque chose.
Ayew doit lui être aussi expulsé sur sa faute sur Kovacevic
mama cass a écrit :
[b]CISSE[/b] 4,5
Pas très utile et pas très percutant jusqu'à ce but dun intérieur tibia, qui nous sauve du naufrage.
On sent que Mama a "ses humeurs passagères"... M'enfin l'attaque des clones n'y est surement pas etranger.
D'où vous voyez qu'il a prend du tibia ? Faudrait voir à prendre des cours d'anatomie, la vioque !!
- Moi je ne pense plus, je dis plus rien, sauf qu'il y a de quoi se le poignarder à coup de saucisses, avec de la moutarde:fou:
Mr GROGNON a écrit :
Zubar et Ziani doivent disparaitre des feuilles de matches, pourquoi ne pas utiliser L.N'Diaye... Zubar il a eu maintes et maintes fois l'occasion de nous faire mentir, mais il foire malheureusement tout à chaque fois... Il faut le rendre à Caen en Colissimo...
Zubar doit disparaitre de l'OM dès cet été, c'est clair. Le problème c'est que personne ne va en vouloir.
- Je découvre le scénario du match...
Arrfff 2-0 à la mi-temps s'en prendre 3 en seconde, ma foi c'est une faute professionnelle.
Autant le coup de gueule de Diouf à Moscou me semblait déplacé et mal venu, autant, là pour le coup; il y aurait de quoi secouer tout ce petit monde !
Qué scandale.
M'enfin, on voit les limites d'un système sans défense...Priorité des priorités au mercatal, revoir cet axe central !
Pourquoi avoir fait remonter Cana au milieu alors qu'il avait tant apporter dans l'axe...
Petit orange à Mr Gerets pour cet erreur de casting. On loue assez ses mérites dans la réussite, pour se permettre de critiquer quand cela nous semble opportun.
Sans remettre en cause ses qualités, il va de soit.
Mr INQUIET a écrit :
M'enfin, on voit les limites d'un système sans défense...Priorité des priorités au mercatal, revoir cet axe central !
José va aller un mois en argentine il va nous ramener le Zubar et le Faty argentin et le tour sera joué 
- Pire il va nous ramener Cygan
Mr RÊVE a écrit :
Pire il va nous ramener Cygan
Qui a froid aux mains ? 
- Je comprends pas que les journalistes posent tout le temps des questions à la con alors qu'il y en a de toutes simples à poser :
Au lieu de Diouf blablabla, de Cissé il est gnagnagna, de ton chien il est où...
Il y a :
POURQUOI ZUBAR JOUE-T-IL, LUI A QUI ON PEUT IMPUTER LES 3/4 DES DEFAITES DE L'OM ?
Pensez-vous que Zubar a un avenir à l'OM (voire un avenir tout court) ?
POURQUOI VOUS ENTETEZ-VOUS A FAIRE JOUER ZIANI, LUI QUI N'A JAMAIS RIEN MONTRE ?
George Profond... Si tu m'entends, achète-toi une paire de... lunettes et à toi de jouer !
Mr GROGNON a écrit :
José va aller un mois en argentine il va nous ramener le Zubar et le Faty argentin et le tour sera joué 
Bah il l'a déjà fait ça... L'énormissime Civelli. Mais au moins, on a eu l'intelligence de s'en séparer...
- J'ai mieux comme question.

Quand Nasri traite tout le monde de paydays, tu te sens visé?
Là, au moins, on fera dans le trash et y'aura de l'ambiance à l'OM!!

- Civelli vaut un sac rempli de Zubar.
Capito a écrit :
Civelli vaut un sac rempli de Zubar.
Ils sont tellement meilleurs quand ils sont partis... Civelli est nul, tout autant que Zubar.
MR SADO-MASO a écrit :
Je comprends pas que les journalistes posent tout le temps des questions à la con alors qu'il y en a de toutes simples à poser :
Au lieu de Diouf blablabla, de Cissé il est gnagnagna, de ton chien il est où...
Il y a :
POURQUOI ZUBAR JOUE-T-IL, LUI A QUI ON PEUT IMPUTER LES 3/4 DES DEFAITES DE L'OM ?
Pensez-vous que Zubar a un avenir à l'OM (voire un avenir tout court) ?
POURQUOI VOUS ENTETEZ-VOUS A FAIRE JOUER ZIANI, LUI QUI N'A JAMAIS RIEN MONTRE ?
George Profond... Si tu m'entends, achète-toi une paire de... lunettes et à toi de jouer !
oui, oui, oui, +1
Ok avec le Marquis de SAD,
Je souhaite aussi un jour avoir des réponses à ces questions.
MR SADO-MASO a écrit :
Ils sont tellement meilleurs quand ils sont partis... Civelli est nul, tout autant que Zubar.
On a recruté quasiment que des défenseurs cette saison, mais on a toujours pas de charnière centrale. ça fi plisir.
- Remarquez, finir 5e après avoir changé 80% de l'effectif, et avoir eu Moussilou, Arrache, Ayew, Grandin, Akalé, et Ziani dans notre effectif, moi je dis que ça vaut un titre de champion.
Rogntud'ju d'Rogntud'ju !!!
Ligloo a écrit :
Apparté sur Nasri : il marque 8 buts en 120 matches de L1, soit 0,06 buts par match, et il se permet de signifier au PRESIDENT de fermer sa gueule ?! Le talent nexcuse pas tout
Là c'est plus un melon, c'est un mongol fier ...
- Zubar c'est quand même le futur Gallas

Qu'est ce qu'un pénalty raté en finale de Coupe de France? Qu'est ce qu'un but contre son camp à Sochaux, de ralances et courses et foireuses dans de nombreux match sans oublier un placement digne de Dimas et Torrisi réunis?
Il a toujours d'excellentes z'analyses, ca finiera pas payer dans 4-5 ans en attendant on continue de se faire retourner et pi c'est tout :happy2:
Mr GROGNON a écrit :
ca finiera pas payer dans 4-5 ans en attendant on continue de se faire retourner et pi c'est tout :happy2:
On peut aussi le preter en Argentine non ?
MR GRAND a écrit :
J'ai mieux comme question. 
Quand Nasri traite tout le monde de paydays, tu te sens visé?
Là, au moins, on fera dans le trash et y'aura de l'ambiance à l'OM!!

Mr PETIT-SLIP a écrit :
Là c'est plus un melon, c'est un mongol fier ...
Il a quand même dit que son geste était destiné aux journalistes.
Mais peut-être qu'il ment, que c'est Pierre Mondy qui lui a indiqué la marche à suivre pour qu'il rejoigne l'OL l'an prochain, qu'il est méchant et qu'il va tout faire pour que l'OM ne soit pas qualifié en CL comme ça son départ sera plus facile
Mr GROGNON a écrit :
Zubar c'est quand même le futur Gallas 
Qu'est ce qu'un pénalty raté en finale de Coupe de France? Qu'est ce qu'un but contre son camp à Sochaux, de ralances et courses et foireuses dans de nombreux match sans oublier un placement digne de Dimas et Torrisi réunis?
Il a toujours d'excellentes z'analyses, ca finiera pas payer dans 4-5 ans en attendant on continue de se faire retourner et pi c'est tout :happy2:
Sans déconner, Zubar il n'a pas le niveau pour évoluer à l'OM...
Je peux rajouter Ziani, qui, lui n'est pas fait pour l'OM tout simplement.....
MR KENAVO a écrit :
Je peux rajouter Ziani, qui, lui n'est pas fait pour l'OM tout simplement.....
Zubar il est difficilement défendable. Il a l'air tellement mauvais avec ses grandes pattes. Hier, en première mi-temps (j'ai pas vu la 2ème...), j'avais l'impression que la tactique de Lens était d'attendre que Zubar ait le ballon pour le presser. Ou c'est juste que Zubar était tellement lent, mauvais techniquement et dans la relance, qu'il se mettait tout seul en danger...
Ziani, il a jamais réussi à faire ce qu'il sait faire. Je pense quand même qu'il est d'un autre niveau que Zubar. Dommage que l'Algérie n'est pas joué la CAN, ça aurait pu le relancer (Keita mode).
- Mettre 4,5 à Cissé je trouve ça dur.Je vais faire mon Capello,mais un attaquant qui marque,c'est 10.
Ziani,on peut esperer qu'il fasse comme Keita et qu'il se reveille,ayant couté 2 fois moins cher,il mettre 2 fois plus de temps à être bon.Et hier,il est entré dans une équipe qui souffrait,et il n'a eu aucun ballon exploitable.
La saison prochaine,en vendant Civelli,Faty et Zubar,y'aura moyen de se faire assez d'argent pour se payer Basa.
Mr GROGNON a écrit :
Non mais franchement il croit que c'est parce qu'il a mis un but que ca efface ces 3 derniers mois merdique? :hum:
ca fait bien plus que ca qu'il est merdique, depuis le début de saison exactement..
Pour Ziani et Zubar, Gerets doit se dire que c'est un problème de confiance, ce qui est largement envisageable puisque ces joueurs ont déjà montré dans le passé qu'ils avaient un niveau convenable. Donc il les fait jouer, en attendant qu'ils reprennent confiance.
MR FONCEDE a écrit :
Ben justement, ça me fait d'autant plus un fussoir que la presse l'encense depuis le début.
Et ce, même après des matches anodins...
Un peu à la Emon, largement épargné par la presse en dépit d'un des pires débuts de saison de l'OM, mais qui ose venir dire que les journalistes l'ont fait virer... 

- :(:(
Merci Maman.
Cana au milieu mais pour toute la durée du match, moi je veux...La première mi-temps était parfaite, sauf que ça n'a pas tenu. Que je sache chez les popofs il était DC et la defense a sombré quand même. Quant à Samir, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir des gamins de son âge qui me rend indulgent...mais à mon humble avis la sortie du Pape vaut bien les gestes de Nasri. Il peut très bien lui dire ce qu'il a à lui dire dans son bureau et pas dans une conférence de presse. Sinon j'ai trouvé Niang et Valbuena en dessous de tout
MR FONCEDE a écrit :
Mais peut-être qu'il ment, que c'est Pierre Mondy qui lui a indiqué la marche à suivre pour qu'il rejoigne l'OL l'an prochain, qu'il est méchant et qu'il va tout faire pour que l'OM ne soit pas qualifié en CL comme ça son départ sera plus facile
Pédretti a déjà fait le coup, ça lui est retourné dans la gueule...Dieu existe:mf_bluesb
MR KENAVO a écrit :
Ca dépend ou tu situes le niveau de l'OM... si c'est entre la 4e et la 10e place de notre championnat en bois de caguette, il a largement le niveau de l'OM de la dernière décennie.
Si tu le situes à la place que LOL nous vole impunément depuis 7 ans, ma foi, hormis 2 ou 3 joueurs, je vois pas vraiment qui l'a, le niveau. :happy2:
- Usual on t'a reconnu

MR GRINCHEUX a écrit :
La saison prochaine,en vendant Civelli,Faty et Zubar,y'aura moyen de se faire assez d'argent pour se payer Basa.
Basa serait en partance pour Dortmund la saison prochaine :(
Mr GROGNON a écrit :
Usual on t'a reconnu 
Raté 
Mr GROGNON a écrit :
Zubar c'est quand même le futur Gallas 
Dis c'est une impression où tu repetes la meme chose depuis hier soir a peu près une fois toutes les 10 minutes?
On a saisi le fond de ta pensée là je pense tu peux changer de piste.
Sinon bah merci quand meme Mama :y:
- Si Rodriguez revient à son niveau, on peut retrouver une assise défensive. Sinon, je crois en Faty qui est bien meilleur et fiable que Zubar.
- Nasri a un melon trop gros pour ses petites jambes. Qu'il se casse à barcelone, On n'en a rien à foutre des divas (ou de nababs comme disait Diouf que je n'aime pas beaucoup mais qui dit parfois des choses sensées), des divas qui jouent pour leur fun sans se préocuper d'être efficaces ni même utiles.
Il a mis un but, et alors? ça n'excuse pas des semaines d'absence. Il est plus intermittent encore que Ribéry, en étant mille fois moins bon.
Et il ose dire à Diouf de la fermer?
A coups de pieds au cul oui je te lui ferais faire des tours de la commanderie moi!!
Je préfère Niang (vous vous rendez compte où j'en suis tombé) associé à Lepetit Mathieu que cette carnasse d'association Cissé-Nasri qui ne sert à rien.
Le but que met Cissé ne m'impressionne pas, il est utile, il est capital mais faut pas déconner, même la grand mère à Razibus le met.
Sinon entre Zubar et Civelli, je préfère quand même Civelli. Là zubar , c'est plus possible
Zou, Bar toi!!
Mr PARFAIT a écrit :
à mon humble avis la sortie du Pape vaut bien les gestes de Nasri.
La grotèsque élimination de l'OM en UEFA vaut bien la sortie du Pape, non ?
Mettre les joueurs en face de leurs résponsabilités c'est un peu son travail j'imagine.
Après la presse, ils l'aiment bien quand ca va dans leur sens, c'est certain.
Mr ENDORMI a écrit :
et la plus-que-grotesque exhibition en terre nordiste vaudrait bien une bulle du pape
encore plus éclatante
Mr COSTAUD a écrit :
Dis c'est une impression où tu repetes la meme chose depuis hier soir a peu près une fois toutes les 10 minutes?
On a saisi le fond de ta pensée là je pense tu peux changer de piste.
Sinon bah merci quand meme Mama :y:
Et même si je répétais 15 fois la même chose toutes les 45 secondes, ca me regarde non?
Si je t'emmerde tu fais comme moi tu appuies sur la touche ignorer cet utilisateur et basta 
Mr A L'ENVERS a écrit :
et la plus-que-grotesque exhibition en terre nordiste vaudrait bien une bulle du pape
encore plus éclatante
Pas forcement, l'UEFA était un objectif majeur du club. Là, la course pour la champion's league est loin d'être remise en cause avec ce match à Lens. C'est deux matchs médiocres, mais aux conséquences bien différentes.
Mr RÊVE a écrit :
Basa serait en partance pour Dortmund la saison prochaine :(
En plus ça serait pour 7M "seulement", à priori l'affaire sera déjà plié.
Mr GROGNON a écrit :
Et même si je répétais 15 fois la même chose toutes les 45 secondes, ca me regarde non?
Non pas vraiment. 
Mr GROGNON a écrit :
Si je t'emexcrément de phacochère tu fais comme moi tu appuies sur la touche ignorer cet utilisateur et basta 
Heu...nan rien. :camion
Mr ENDORMI a écrit :
Ce à quoi je rétorque Mlada.
Livrons les au bûcher afin de sauver nos âmes..
Mr GROGNON a écrit :
Si je t'emexcrément de phacochère tu fais comme moi tu appuies sur la touche ignorer cet utilisateur et basta 
merci du conseil l'ami 
Mr RÊVE a écrit :
Depuis 3 matchs on retombe un peu dans nos travers, avec parfois un drôle d'état d'esprit, on ne se bat plus, on se regarde joué pour au final se compliquer la tâche alors qu'il y a largement la place pour gagner.
Oui, on s'Emonise...
Quand même inquiétant ce match. Si on considère la 1ere mi-temps comme un match aller et la 2eme comme le retour on a fait exactement la même billevesée que 3 jours auparavant !! ça a de quoi faire peur...
Heureusement il y a cette réaction d'orgueil à la fin ! Mais le chemin à parcourir est encore long avant que cette équipe n'ait un véritable mental de vainqueur !
Pour l'instant elle a toujours besoin de coup de pied au cul
à l'image de son jeune prodige dont nous excuserons l'attitude, pour mettre cela sur le compte de la jeunesse.
Je ne comprends pas trop pourquoi on met au pilori certains joueurs (souvent Ziani et Zubar) alors que le problème me semble collectif (ce qui ne veut pas dire que Ziani et Zubar sont parfaits !).
D'ailleurs le premier but de Toifilou n'aurait pas existé si Cana le magnifique qui casse la barraque en défense n'avait pas trainé près de la ligne de but, laissant 2 lensois en jeu alors que toute la défense était montée...
Et Merci Mama.
Mr POISSON a écrit :
blublbuulblublbublblblbulb
......
.... que c'est dur de voir un match dans un aquarium...........
Mais qu'est ce que tu racontes ?

MR GRINCHEUX a écrit :
Mettre 4,5 à Cissé je trouve ça dur.Je vais faire mon Capello,mais un attaquant qui marque,c'est 10.
Ziani,on peut esperer qu'il fasse comme Keita et qu'il se reveille,ayant couté 2 fois moins cher,il mettre 2 fois plus de temps à être bon.Et hier,il est entré dans une équipe qui souffrait,et il n'a eu aucun ballon exploitable.
t'as raison, mais si c'est Niang à la place de Cissé, comment tu fais, tu lui mets 20 ? 30 ? 40 ? (ou 15 ? 20 ? 25 ? selon qu'il en met la moitié sur les poteaux...)
Mr GROGNON a écrit :
Ho, tu t'es cru au Flunch?
- Je ne me crois pas au flunch mais sur un forum dont je respecte la charte jusqu'à preuve du contraire, à moins qu'il faille dire ce qu'on veut bien lire pour être bien vu
Mr A L'ENVERS a écrit :
Nasri a un melon trop gros pour ses petites jambes. Qu'il se casse à barcelone, On n'en a rien à foutre des divas (ou de nababs comme disait Diouf que je n'aime pas beaucoup mais qui dit parfois des choses sensées), des divas qui jouent pour leur fun sans se préocuper d'être efficaces ni même utiles.
Il a mis un but, et alors? ça n'excuse pas des semaines d'absence. Il est plus intermittent encore que Ribéry, en étant mille fois moins bon.
Et il ose dire à Diouf de la fermer?
A coups de pieds au cul oui je te lui ferais faire des tours de la commanderie moi!!
Je préfère Niang (vous vous rendez compte où j'en suis tombé) associé à Lepetit Mathieu que cette carnasse d'association Cissé-Nasri qui ne sert à rien.
Le but que met Cissé ne m'impressionne pas, il est utile, il est capital mais faut pas déconner, même la grand mère à Razibus le met.
Sinon entre Zubar et Civelli, je préfère quand même Civelli. Là zubar , c'est plus possible
Zou, Bar toi!!
A priori on n'est pas tous du même avis...
Je fais partie de ceux qui pense que Nasri sera peut-être le plus grand joueur que l'OM ait connu (depuis 1985, avant je peux pas me prononcer).
Dans tous les cas, je préfère avoir Ribery Nasri Niang Valbu Drogba que la moitié d'entre eux parce que de temps en temps ça leur monte un peut trop vite au cerveau
Mr GROGNON a écrit :
Je ne me crois pas au flunch mais sur un forum dont je respecte la charte jusqu'à preuve du contraire, à moins qu'il faille dire ce qu'on veut bien lire pour être bien vu
Y'a pas de charte zici, mais on peut toujours te degoter un charter puisque tu y tiens tant.
Mr GROGNON a écrit :
Je ne me crois pas au flunch mais sur un forum dont je respecte la charte jusqu'à preuve du contraire, à moins qu'il faille dire ce qu'on veut bien lire pour être bien vu
Ce qu'on (puisqu'on est plusieurs visiblement) te reproche ce ne sont pas tes propos ou ton avis. Ce qu'on te reproche c'est l'insistance avec laquelle tu fait tourner en rond le débat.
C'est le même problème avec les posts vulgaires. Si certains ce sentent censurés parce qu'on ne laisse pas passer les insultes et les termes d'oiseaux de bas étage c'est qu'ils n'ont rien compris. Oui la forme à une importance. Non ce forum n'est pas un défouloir.
Alors voilà tu peut dire du mal de qui tu veux tant que tu ne :
- le fais pas de manière vulgaire et bassement insultante.
- que dire du mal ne devienne ta seule obsession du moment. Les crises de 10 000 posts monomaniaques sur comment il a été mauvais Zubar hier c'est pas la peine. Ca fatigue d'enfoncer des portes ouvertes non?
Moi aussi j'ai trouvé Zubar mauvais. Déjà que tout le monde l'a dit je vais pas le redire dans mes 3 prochains posts. C'est bon, j'imagine que tout le monde à compris.
Et même si je fais comme je veux 
aqwarium a écrit :
Mais qu'est ce que tu racontes ?

bloublbublulblblbouuuubboleee.......
tiens vlà mon prorprio !!! ...c'est possible de dire à monsieur crustacé d'arreter les orgies avec les oursins ! c'est qu'on s'entend plus ici !
glouublbobublbublele....
Mr ETOURDI a écrit :
Et même si je fais comme je veux 
Avec tes cheveux...:fou:
- Quand je dis charte je dis que je respecte les uns et les autres ici, pas la peine de jouer sur les mots non plus.... Jusqu'à preuve du contraire je peux écrire ce que je veux non??? Tant que ca reste convenable hein
Mr ATCHOUM a écrit :
Oui, on s'Emonise...
Quand même inquiétant ce match. Si on considère la 1ere mi-temps comme un match aller et la 2eme comme le retour on a fait exactement la même billevesée que 3 jours auparavant !! ça a de quoi faire peur...
Heureusement il y a cette réaction d'orgueil à la fin ! Mais le chemin à parcourir est encore long avant que cette équipe n'ait un véritable mental de vainqueur !
Pour l'instant elle a toujours besoin de coup de pied au cul
à l'image de son jeune prodige dont nous excuserons l'attitude, pour mettre cela sur le compte de la jeunesse.
Je ne comprends pas trop pourquoi on met au pilori certains joueurs (souvent Ziani et Zubar) alors que le problème me semble collectif (ce qui ne veut pas dire que Ziani et Zubar sont parfaits !).
D'ailleurs le premier but de Toifilou n'aurait pas existé si Cana le magnifique qui casse la barraque en défense n'avait pas trainé près de la ligne de but, laissant 2 lensois en jeu alors que toute la défense était montée...
Et Merci Mama.

Mr GROGNON a écrit :
Quand je dis charte je dis que je respecte les uns et les autres ici, pas la peine de jouer sur les mots non plus.... Jusqu'à preuve du contraire je peux écrire ce que je veux non??? Tant que ca reste convenable hein
Si je peux donner mon avis, ce qui peut t'être "repproché" c'est de trop insister. Non pas de dire des bêtises (car ce n'est pas tout le temps le cas
) mais juste de trop redire les mêmes choses à chaque fois que quelqu'un va donner un avis différent. Et du coup parfois à l'inverse il y a du cassage systématique de Mr GROGNON.
En gros ce n'est pas "le dernier qui a parlé qui a raison" @ Angun
et on n'est pas là pour essayer de convaincre les gens que ce qu'on pense est le mieux.
Pas toujours évident, mais bon on parle de foot, ce serait dommage de se prendre le chou.
Allez en paix. :mf_popean
- [b]MANDANDA[/b] 6 pas plus car il en as pris trois ,peut dire merci a ses pions qui lui joue devant car on peu pas appeller ça des defenseurs !!! un defenseurs doit defendre, non

[b]BONNART[/b] 6
une surprise pour moi !!!qui ne le connaissez pas !!! le ptit calvé du mans pourrait nous reserver la meme surprise !!!
[b]GIVET[/b] 3
toujours pas compris son recrutement qd tu prend un jouer pour etre titulaire c'est qu'il doit meuilleur que ce que t'as non ?
[b]ZUBAR[/b] 3
un seul mot plus jamais en DC !!! s'il vous plait. ça fait 2 ans que j'en pleure !!! comme en D2 MDC!! voir DD pour depanner ms plus jamais dans l'axe svp!!!
[b]TAÎWO[/b] 3
il est jeune et porte ça note sur son maillot !!! aucune monté bonnardesque!! y tire meme plus les CF !! il est punis ?????
[b]CHEYROU[/b] 8
il ma vraiment epaté j'avais un appriorie fraternel !!! ben la champion, il est que sur les coups francs c'est pas ça !!pourquoi pas faire tirer taiwo et sa praline ???
[b]CANA[/b] 5
le seul DC que l'on est a l'heure actuel avec
[b]KABORE[/b] 4
moi je le trouve bien ce jeune manque un peu de vice mais ça viendras !!!!
[b]NASRI[/b] 5
a l'image de l'equipe super en 1 et moins bien en 2
[b]CISSE[/b] 5
peu mieux faire!!!!
[b]AYEW[/b] 3,5
un bel avenir, doit apprendre le vice!!
[b]ZIANI[/b] transparent!!!
il est ou giuly !!!!.
[b]AKALE[/b] 3
pas comme le chably viellit mal!!! ou alors ne supporte pas l'export
[b]ZENDEN[/b] 3
le remplacent le plus cher de france!!!
[b]GERETS[/b] 3
2 match 2 erreur de coaching,il as changé les bon joueurs ms pas par les bon remplacents!!! m'bami par kaboré et ayew par grandin eut été plus judicieux a mon gout !!!
[b]peu mieux faire doit eviter de s'emoniser en placant zubar en DC !!![/b]
farias a écrit :
m'bami par kaboré et ayew par grandin eut été plus judicieux a mon gout !!!
Et c'est à ce moment là que Mamours et Guignol éclatèrent de rire...
MR SADO-MASO a écrit :
On sent que Mama a "ses humeurs passagères"... M'enfin l'attaque des clones n'y est surement pas etranger.
D'où vous voyez qu'il a prend du tibia ? Faudrait voir à prendre des cours d'anatomie, la vioque !!
Ah je me sens moins seul d'un coup, il la reprend bien de la tête. :ball:
Mr CREVETTE a écrit :

C'est la première fois que je rencontre un crabe qui se prend pour une crevette 
- Il apparait clairement, du moins pour certain qui ont de l'eau propre dans leur aquarium, que cette invasion des clones permet à certains de jouir d'un relatif anonymat pour se lacher...:mf_bluesb
Ceci écrit, permettez moi de me retirer devant ma glace, me repomponer à coté de Samir 
Mr BEAUGOS a écrit :
Il apparait clairement, du moins pour certain qui ont de l'eau propre dans leur aquarium, que cette invasion des clones permet à certains de jouir d'un relatif anonymat pour se lacher...:mf_bluesb
Ceci écrit, permettez moi de me retirer devant ma glace, me repomponer à coté de Samir 
espèce de marin d'eau douce !!!
Mr GROGNON a écrit :
Mouais bof, il existe des solutions bien plus radicales :smoke1:
- C'était juste une petite difficulté dans le parcours hein. Déjà on met 3 buts ... c'est pas si mal.
On va tranquilement se reprendre contre les 4 fous, on va bien se reposer (enfin on est probablement capable d'aller aux TAB, mais comme on va aligner l'équipe 2 c'est pas grave). Et puis on va reprendre notre rythme de champion jusqu'à la fin de saison.
Dire qu'on s'emonize, c'est un peu fort ... pour ça il faudrait qu'on fasse ce genre de matchs pendant 1 saison et demi :Pixie
Mr POISSON a écrit :
espèce de marin d'eau douce !!!
Peut être, mais CLAIRE au moins ! 
MR MALADROIT a écrit :
C'était juste une petite difficulté dans le parcours hein. Déjà on met 3 buts ... c'est pas si mal.
On va tranquilement se reprendre contre les 4 fous, on va bien se reposer (enfin on est probablement capable d'aller aux TAB, mais comme on va aligner l'équipe 2 c'est pas grave). Et puis on va reprendre notre rythme de champion jusqu'à la fin de saison.
Dire qu'on s'emonize, c'est un peu fort ... pour ça il faudrait qu'on fasse ce genre de matchs pendant 1 saison et demi :Pixie
pas etonnant qu' t'as mal à droit(e) apres les éléctions...

je retourne dans mon aqwarium..
- Clair que nos vizirs vont devoir aller la chercher la calife a Quarqueouf pour se faire pardonner… on a un peu sous estimé l'entrée de Carrière en seconde quand même, c'était plus le même Lens…
- Carrière un poid plume mais quel joueur, ce mec respire le foot. Je ne comprends pas qu'un mec comme cela ne joue pas plus.
Mr ATCHOUM a écrit :
[FONT=Arial]Je pense quil y avait hors jeu, car Cana tout seul ne peut pas couvrir 2 joueurs.[/FONT]
[FONT=Arial]Donc je remets mon post dhier soir dans le fil du match pour savoir si un monsieur Arbitre pourrait me répondre.[/FONT]
[color=black][FONT=Arial]MR Couillu a écrit :
Juste une question technique a la con pour Monsieur Arbitre sil existe.
[/FONT][/color]MR Couillu a écrit :
[FONT=Arial][color=black]Ya pas Hors jeu sur le but de Maoulida ? Vu que Cana couvre mais quun autre joueur Lensois est à coté de lui et que la règle du hors jeu stipule quil faut que le ou les joueurs attaquant se situe le plus prés de la ligne de but qua la fois le ballon et [/color][/FONT][color=red][FONT=Arial]lavant dernier adversaire[/FONT][/color][color=black][FONT=Arial] (gardien compris)
E[/FONT][/color][FONT=Arial][color=black]n gros ils étaient un de trop car Cana peut couvrir Maoulida mais pas lautre qui gène quand même la vision du goal par son hors jeu passif.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]Je suis allé chercher loin mais j'aurais pu m'appeler Mr Mauvaise foi, comme Mr Fautes d'ortho. [/color][/FONT]
- On va mettre cette deuxième mi-temps sur le compte de la fatigue et de la lassitude.
En esperant surtout que Gerets va nous les remettre au travail pour une fin de saison palpitante.
Sinon ça risque de vite se finir en eau de boudin.:nono1:
Mr MADAME a écrit :
On va mettre cette deuxième mi-temps sur le compte de la fatigue et de la lassitude.
En esperant surtout que Gerets va nous les remettre au travail pour une fin de saison palpitante.
Sinon ça risque de vite se finir en eau de boudin.:nono1:
ça te va bien la moustache :D
merci mama :mf_popean
Mr COUILLU a écrit :
[i][FONT=Arial][color=black]Ya pas Hors jeu sur le but de Maoulida ? Vu que Cana couvre mais quun autre joueur Lensois est à coté de lui et que la règle du hors jeu stipule quil faut que le ou les joueurs attaquant se situe le plus prés de la ligne de but qua la fois le ballon et [/color][/FONT][color=red][FONT=Arial]lavant dernier adversaire[/FONT][/color][color=black][FONT=Arial] (gardien compris)
E[/FONT][/color][FONT=Arial][color=black]n gros ils étaient un de trop car Cana peut couvrir Maoulida mais pas lautre qui gène quand même la vision du goal par son hors jeu passif.[/color][/FONT][/i]
[i][FONT=Arial][color=black]Je suis allé chercher loin mais j'aurais pu m'appeler Mr Mauvaise foi, comme Mr Fautes d'ortho. [/color][/FONT][/i]
heu je comprends pas bien la question, surtout le "ils étaient un de trop", un defenseur (plus le gardien) peut couvrir 11 adversaires à lui tout seul.
MR COUILLU a écrit :
[FONT=Arial]Je pense quil y avait hors jeu, car Cana tout seul ne peut pas couvrir 2 joueurs.[/FONT]
Révises Le Hors-jeux pour les Nuls alors
Cana couvre Maoulida et il y a Mandanda dans les buts. Donc le but est parfaitement valable 
Mr RÊVE a écrit :
Carrière un poid plume mais quel joueur, ce mec respire le foot. Je ne comprends pas qu'un mec comme cela ne joue pas plus.
un joueur exemplaire aussi ! malgré ses capacités il est sur le banc..et il bronche pas... c'est le genre de joueuur un peu sous estimé de notre l1, je suis sur s'il avait tenté de jouer en espagne il aurait une tres belle carriere
...fin technicien, bonne vision du jeu, sens du collectif
Mr COSTAUD a écrit :
heu je comprends pas bien la question, surtout le "ils étaient un de trop", un defenseur (plus le gardien) peut couvrir 11 adversaires à lui tout seul.
[color=black][FONT=Arial]Non je ne crois pas.:blondblush1:[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Mais cest vrai que je me suis peut êtres mal exprimer.:blondblush1:[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]1 seul joueur + le gardien ne peut pas couvrir 2 joueurs, cest la règle mais je peux me tromper.:blondblush1:[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Il fallait un défenseur en plus pour couvrir le hors jeu.:blondblush1:[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Cest pour cela que jattends la réponse de Monsieur arbitre.
[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Mr Kodiak allo ?[/FONT][/color]
- Non tu peux avor les 10 joueurs adversaires dans cette position dés lors que tu as 2 joueurs qui couvrent ce qui était le cas.
- [color=black][FONT=Arial]Merki, je pensais quil fallait toujours 1 joueur de plus en comptant le gardien.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Doù le hors jeu non pas de Maoulida mais de lautre joueur qui était dans un hors jeu passif.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Dur dexpliquer cela avec des mots, jaurais préférer faire un dessin.
[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Mais j'ai encore un doute...
[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Edit :[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Je met un lien vers lexplication de Wikipédia, cela sera peut étres mieux dit, même si jétais allé voir avant de dire une billevesée.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Régle du hors jeu[/FONT][/color]
MR COUILLU a écrit :
[color=black][FONT=Arial]Merki, je pensais qu’il fallait toujours 1 joueur de plus en comptant le gardien.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]D’où le hors jeu non pas de Maoulida mais de l’autre joueur qui était dans un hors jeu passif.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Dur d’expliquer cela avec des mots, j’aurais préférer faire un dessin.
[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Mais j'ai encore un doute...
[/FONT][/color]
http://www.fff.fr/common/ressources/286929.pdf
http://www.fff.fr/common/ressources/286931.pdf
http://www.fff.fr/common/ressources/286932.pdf
Bah là tu n'auras plus de doute 
- [FONT=Arial]Je comprends mieux pourquoi Samedi en arbitrant l’équipe de mon minot, ça a failli partir en bagarre générale.
[/FONT]
[FONT=Arial]Mais pourquoi parler de la hauteur de [color=red]l’avant dernier[/color] adversaire ?
[/FONT]
MR COUILLU a écrit :
[FONT=Arial]Je comprends mieux pourquoi Samedi en arbitrant l’équipe de mon minot, ça a failli partir en bagarre générale.
[/FONT]
[FONT=Arial]Mais pourquoi parler de la hauteur de [color=red]l’avant dernier[/color] adversaire ?
[/FONT]
Bah parce que le dernier c'est le gardien. 
Cana était l'avant dernier, Mandanda le dernier, tout ceux derriere n'étaient donc pas hors-jeu.
- [FONT=Arial]D’accord mais ce cas spécifique marche si Maoulida était seul, mais ils étaient deux.[/FONT]
[FONT=Arial]Bon j’arrête, j’ai l’impression d’êtres lourd ou incompris.
[/FONT]
[FONT=Arial]Ou à coté de la plaque.
[/FONT]
- [FONT=Arial]Ayé, jai compris.[/FONT]
[FONT=Arial]Plus facile de jouer au ballon avec ses pieds que darbitrer.
[/FONT]
- [align=center]:lpouletda
:incline:
[/align]
[align=center]
ara-opiom:fumi-opio
[/align]
- :D
[FONT=Arial]Jaurais mieux fait de dire Zubar il est nul, vous mauriez pas contredit.
[/FONT]
- Et maintenant au tour du Hors-jeux passif, non je déconne...
- Juste pour dire que hier j'ai arreté de regarder le match à la fin de la première mi-temps. Notre équipe était magnifique, Cheyroux zidanesque et Zubar intraitable dans ses uns contre uns. j'étais juste inquiet au niveau cartons avec la peur de finir à dix....
Bon après quand je suis revenu à la 80 j'ai pleuré... Mais tout cela pour dire qu'il ne faut pas exagérer.. Sans un relachement coupable les joueurs auraient pu faire mieux, ils avaient tous du ballon et de l'envie (Je me souviens même de Zubar jonglant de l'épaule pour déposer un attaquant et dégager proprement...). Nous somme tous dégoutés mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain...
- Dégoûté pour Basa, probablement l'un des 5 meilleurs DC de L1 ... En plus le maillot de Dortmund, il est vraiment trop MOCHE:
![[Image: BDortHBoysSS0708.gif]](http://www.subsidesports.com/fe/images/product/large/BDortHBoysSS0708.gif)
- Oui mais le stade est magnifique
Mr ROLLER a écrit :
Juste pour dire que hier j'ai arreté de regarder le match à la fin de la première mi-temps. Notre équipe était magnifique, Cheyroux zidanesque et Zubar intraitable dans ses uns contre uns. j'étais juste inquiet au niveau cartons avec la peur de finir à dix....
Bon après quand je suis revenu à la 80 j'ai pleuré... Mais tout cela pour dire qu'il ne faut pas exagérer.. Sans un relachement coupable les joueurs auraient pu faire mieux, ils avaient tous du ballon et de l'envie (Je me souviens même de Zubar jonglant de l'épaule pour déposer un attaquant et dégager proprement...). Nous somme tous dégoutés mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain...
Ma réaction à chaud était virulente, mais à froid, je pense que tu as raison. M'enfin c'est quand même rageant de mener d'autant et de se faire remonter comme des crêpaillons !! 
- J'ai failli arrêter de respirer quand j'ai vu dans l'Equipe du jour que Belhadj avait eu la coquette note de 7.
Avec un tacle aussi méchant qu'intentionnel, un 5 aurait été un maximum déjà bien généreux vu qu'il n'aurait pas dû finir le match. Donc pas la deuxième mi-temps...
MR MALADROIT a écrit :
C'était juste une petite difficulté dans le parcours hein. Déjà on met 3 buts ... c'est pas si mal.
On va tranquilement se reprendre contre les 4 fous, on va bien se reposer (enfin on est probablement capable d'aller aux TAB, mais comme on va aligner l'équipe 2 c'est pas grave). Et puis [b]on va reprendre notre rythme de champion jusqu'à la fin de saison[/b].
bah t'as bien raison, on est un peu amer parce que ça a le même gout qu'une défaite, comme le match contre Toulouse par ex., même si c'est pas du pastis
Au final c'est un très bon nul à l'extérieur chez une équipe qui n'était pas à sa place, dont le résultat s'inscrira parfaitement dans le cheminement de l'OM vers les sommets [b]si l'on reprend notre rythme de champion jusqu'à la fin de la saison[/b]
Dommage simplement que lyon et bordeaux aient gagné, que psg ait sauvé les meubles et que toulouse et sochaux aient concédé le match nul! Sale journée...
Mr RÊVE a écrit :
Révises Le Hors-jeux pour les Nuls alors
Cana couvre Maoulida et il y a Mandanda dans les buts. Donc le but est parfaitement valable 
on a le droit de pas savoir sans se faire traiter de nul... m'enfin ce n'est que mon avis
bon tu t'es bien rattrappé par la suite ma remarque ne tient plus!
- Merci Mama pour ces notes empreintes de mélancolie. Y a des jours comme ça, en une même journée les points cardinaux perdent leur nord. Sinon, que dire ? Un match avec des buts c'est agréable. Un match nul avec des regrets, dit-on. Oui. Mais il n'y a pas si longtemps, souvenons-nous, l'OM n'aurait pas été capable de revenir comme cela fut le cas hier. Point positif. Point négatif : elle est lourde, cette défense de l'OM ! Pour cause de blessure, de CAN, de cartons..., il n'y a pas moyen de stabiser un schéma régulier. Galère pour l'entraîneur !
Conclusion : nous n'avons pas perdu un seul match de championnat lors des dernières 9 journées. De quoi ne pas trop pleurer...
MR COUILLU a écrit :
:D
[FONT=Arial]Jaurais mieux fait de dire Zubar il est nul, vous mauriez pas contredit.
[/FONT]
Si moi ! 
Par contre ca va etre lourd pour certain mais sur l'histoire du hors-jeu si Mandanda avait rate sa sortie sur cette action & qu'il se soit retrouve au point penalty, ce qui fait que Cana couvrait 2 joueurs a lui tout seul la il y aurait eu hors-jeu ?
syltouille a écrit :
Si moi ! 
Par contre ca va etre lourd pour certain mais sur l'histoire du hors-jeu si Mandanda avait rate sa sortie sur cette action & qu'il se soit retrouve au point penalty, ce qui fait que Cana couvrait 2 joueurs a lui tout seul la il y aurait eu hors-jeu ?
Oui, le gardien de but est un joueur comme les autres et numériquement il faut qu'il y ait deux joueurs entre le réceptionneur de la passe et la ligne de but, le plus souvent le gardien de but fait partie du lot mais il arrive que parfois cela ne soit pas le cas...:paysan:
Ligloo a écrit :
Dégoûté pour Basa, probablement l'un des 5 meilleurs DC de L1 ...
Oh oh, il a pas encore signé
( méthode Couet
).
Vorondir a écrit :
on a le droit de pas savoir sans se faire traiter de nul... m'enfin ce n'est que mon avis
Ce n'était pas un jugement de valeur mais juste un petit "chambrage" en faisant allusion aux célèbre bouquin jaune et noir 
Vorondir a écrit :
Un match nul est ca devient tendu par ici !
Allez l'OM ! :echarpe-o ca n'est que du sport ! 
edit: pardon mais merci M. RIGOLO !
syltouille a écrit :
Un match nul est ca devient tendu par ici !
Allez l'OM ! :echarpe-o ca n'est que du sport ! 
edit: pardon mais merci M. RIGOLO !
HEU JE M'ELEVE CONTRE CETTE DISCRIMINATION !!!
POURQUOI C'EST PAS MÔSSIEUR CHATOUILLE C'TE GARS LA ????
(Tu as un compte blindé ou quoi ??? Donne ton truc car je ne sais même plus qui je suis !!! :choque:)
syltouille a écrit :
Si moi ! 
[FONT=Arial]Ha, bon, et ben il est nul Zubar !
[/FONT]
Mr RIGOLO a écrit :
Oui, [color=red]le gardien de but est un joueur comme les autres et numériquement il faut qu'il y ait deux joueurs entre le réceptionneur de la passe et la ligne de but,[/color] le plus souvent le gardien de but fait partie du lot mais il arrive que parfois cela ne soit pas le cas...:paysan:
[FONT=Arial]Cest ce point de détail la qui ma fait me mettre hors jeu tout seul.:40tf:[/FONT]
Mr RÊVE a écrit :
Ce n'était pas un jugement de valeur mais juste un petit "chambrage" en faisant allusion aux célèbre bouquin jaune et noir 
[FONT=Arial]Je lavais entendu ainsi avec une allusion au livre de Chabat and co car Mr rêve est quelquun de très respectueux, mais merci quand même Vorondir davoir pris ma défense.[/FONT]
MR COUILLU a écrit :
[FONT=Arial] mais merci quand même Vorondir davoir pris ma défense.[/FONT]
Il vous en prie
Voro pour les intimes
Mr JACQUARD a écrit :
Mouais bof, il existe des solutions bien plus radicales :smoke1:
Faut pas se gener dans ce cas, appuyez sur le petit bouton ban 
MR COUILLU a écrit :
[FONT=Arial]Ha, bon, et ben il est nul Zubar !
[/FONT]
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! 
Bon apres c'est vrai que question argument c'est pas encore le top mais bon :
- Geretz il a dit du bien un jour,
- Contre Lens si y a des milieux c'est pas pareil,
- ...,
- Il a un joli site internet,
Ouais ben en meme temps je suis pas un mec aussi ! :meuh
syltouille a écrit :
- ...,
je dirais même mieux : contre lens si on a nos attaquants c'est pas pareil (je veux dire on en prends peut-être 3 pareil mais on s'en fout leur en a mis 7)
MR SADO-MASO a écrit :
Souvenez vous... l'an dernier, Zubar était titulaire!
Cette année, il est juste le cinquième défenseur central
MR COUILLU a écrit :
[FONT=Arial]Ayé, jai compris.[/FONT]
[FONT=Arial]Plus facile de jouer au ballon avec ses pieds que darbitrer.
[/FONT]
Et dire que beaucoup, comme toi, ne maîtrisent pas les règles et pourtant ne se privent pas de mettre en doute la décision de l'arbitre... voire crachent dessus (attention, je n'ai pas dit que c'était ton cas). Comme quoi il est encore plus facile de s'en prendre à l'arbitre...
syltouille a écrit :
Si moi ! 
Le problème en fait est la terminologie. Il ne couvre pas 2 joueurs, il couvre tout le monde... et personne à la fois.
Avec la nouvelle interprétation de la règle sur les hors-jeux passifs, le seul joueur qui importe dans l'équipe attaquante c'est le destinataire de la passe (et le passeur en tant qu'élément "déclencheur" de la passe). Il est comparé avec la ligne formée par l'avant-dernier joueur de l'équipe en défense (le gardien étant un joueur comme les autres) en partant de la ligne de fond de terrain.
A noter ce WE un super hors jeu sifflé sur... passe de l'adversaire (donc pas de hors jeu du tout). Je ne sais plus dans quel match.
syltouille a écrit :
- ...,
[FONT=Arial]Syltouille voici mes contres arguments en béton armé.

:40tf:[/FONT]
[FONT=Arial]Gerets comme tout le monde doit dire des billevesées.[/FONT]
[FONT=Arial]Cest Zubar a la rigueur qui aurait du jouer au milieu, malgré sa technique a la Basile.[/FONT]
[FONT=Arial]Zubar il a les jambes arqués et marche comme un canard.[/FONT]
[FONT=Arial]Il a une tronche molle.[/FONT]
[FONT=Arial]Son site est beau, mais il y raconte que des bêtises.[/FONT]
[FONT=Arial]Que tu sois une fille ou un garçon mest égal pour parler ballon, à moins que tu nécrives cela juste pour dire que tu nétais pas objective en aimant seulement Zubar pour son physique, et non pour sa technique hors pair.[/FONT]
[FONT=Arial]Bien le bonjour quand même.:y:[/FONT]
Mr DOUBLE a écrit :
Et dire que beaucoup, comme toi, ne maîtrisent pas les règles et pourtant ne se privent pas de mettre en doute la décision de l'arbitre... voire crachent dessus (attention, je n'ai pas dit que c'était ton cas). Comme quoi il est encore plus facile de s'en prendre à l'arbitre...
[FONT=Arial]Chtite précision, je ne maitrise pas bien cette partie spécifique de la règles du hors jeu, mais sans faire le mytho, jestime bien connaitre le reste des règles du jeu, je ne veux pas êtres griller pour parler darbitrage
, jai voulu chipoter, jai mal estimé les conséquences
Mais je te rejoins sur le fond, certains joueurs professionnels eux-mêmes ne connaissent pas trop bien les règles du hors jeu, voir même dautres règles du jeu.;)[/FONT]
[FONT=Arial]Mais depuis quoccasionnellement jarbitre les matches à lextérieur lorsquil ny a pas darbitres officiels de mon minot qui joue aux Pennes Mirabeau, je me rends compte de la difficulté de la fonction, et je prends beaucoup de gants avant de critiquer un arbitre même si certains font vraiment nimporte quoi, mais je me sens vraiment plus à laise ballon aux pieds plutôt quavec un sifflet à la bouche.
[/FONT]
Mr DOUBLE a écrit :
A noter ce WE un super hors jeu sifflé sur... passe de l'adversaire (donc pas de hors jeu du tout). Je ne sais plus dans quel match.
[FONT=Arial]Je ne sais pas de quels matches tu parles, mais je tiens à préciser que la passe de ladversaire doit êtres volontaire. [SIZE=1](Cétait pour retrouver de la crédibilité sur larbitrage):langue:[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Edit : [/FONT]
[FONT=Arial]Pour le hors jeu passif, seulement le destinataire de la passe est concerné, sauf si lautre joueur passif fait action de jeu, en gênant par exemple la vision du gardien.[SIZE=1](Cétait pour retrouver encore plus de crédibilité sur larbitrage):Pixie[/SIZE][/FONT]
MR COUILLU a écrit :
[FONT=Arial]Syltouille voici mes contres arguments en béton armé.

:40tf:[/FONT]
[FONT=Arial]Cest Zubar a la rigueur qui aurait du jouer au milieu, malgré sa technique a la Basile.[/FONT]
[FONT=Arial]Zubar il a les jambes arqués et marche comme un canard.[/FONT]
[FONT=Arial]Il a une tronche molle.[/FONT]
[FONT=Arial]Son site est beau, mais il y raconte que des bêtises.[/FONT]
[FONT=Arial]Que tu sois une fille ou un garçon mest égal pour parler ballon, à moins que tu nécrives cela juste pour dire que tu nétais pas objective en aimant seulement Zubar pour son physique, et non pour sa technique hors pair.[/FONT]
[FONT=Arial]Chtite précision, je ne maitrise pas bien cette partie spécifique de la règles du hors jeu, mais sans faire le mytho, jestime bien connaitre le reste des règles du jeu, je ne veux pas êtres griller pour parler darbitrage
, jai voulu chipoter, jai mal estimé les conséquences
Mais je te rejoins sur le fond, certains joueurs professionnels eux-mêmes ne connaissent pas trop bien les règles du hors jeu, voir même dautres règles du jeu.;)[/FONT]
[FONT=Arial]Mais depuis quoccasionnellement jarbitre les matches à lextérieur lorsquil ny a pas darbitres officiels de mon minot qui joue aux Pennes Mirabeau, je me rends compte de la difficulté de la fonction, et je prends beaucoup de gants avant de critiquer un arbitre même si certains font vraiment nimporte quoi, mais je me sens vraiment plus à laise ballon aux pieds plutôt quavec un sifflet à la bouche.
[/FONT]
[FONT=Arial]Je ne sais pas de quels matches tu parles, mais je tiens à préciser que la passe de ladversaire doit êtres volontaire. [SIZE=1](Cétait pour retrouver de la crédibilité sur larbitrage):langue:[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Edit : [/FONT]
[FONT=Arial]Pour le hors jeu passif, seulement le destinataire de la passe est concerné, [b]sauf si lautre joueur passif fait action de jeu, en gênant par exemple la vision du gardien[/b].[SIZE=1](Cétait pour retrouver encore plus de crédibilité sur larbitrage):Pixie[/SIZE][/FONT]
C'est pas faux, bien que ce volet passe souvent à l'as (d'ailleurs, faudra qu'on m'explique comment l'arbitre et ses assistants sont censés être en situation de juger du champ de vision du gardien...)
MR COUILLU a écrit :
:choque: Rien que pour cette reponse c'est 
MR COUILLU a écrit :
Non en fait le "je suis pas un mec..." c'est pour dire rien du tout. C'est tire du sketck des inconnus ou Bourdon doit juger le physique de Legitimus en fille... oui on a les references que l'on a :545:, tout le monde n'est pas M. Cetace qui veut.
Et c'etait juste pour finir mon intervention bidon, rien a dire sur son physique sauf "Bon courage ZUBAR !" 
- Pour le hors-jeu sifflé à tort ce week-end, j'en ait vu un lors de Arsenal-Middlesborough, quand Adebayor marque.
Adebayor, l'homme qui court trois fois plus vite quand il est en Angleterre.