Carquefou 1-0 OM : Quand le gros tombe...- Bonsoir les jeunes, accrochez vous, ce soir j'ai la défaite loquace.
Sur la lancée des deux précédentes éditions, je la sentais bien moi cette coupe. En plus il y a toujours un coté folklorique à rencontrer le petit poucet.Comme je fait mon travail avec conscience je me renseigne toujours sur les adversaires de nos favoris. Et ben, croyez le ou pas, mais c'est une équipe quasi à mateurs. Quand on connait le boeuf, on se dit que ça doit être un truc de la région. Sur opiOM je commence à les connaître les gars de mon age, dès la quarantaine passé ils travaillent des hormones. Boeuf joue donc niveau a mateur. Cetace serait plutôt le père Vers des éditos. Koko m'a déjà proposer d'aller dans un pays lointain mettre cul par dessus tête. iMerle dès qu'il s'agit d'enfourcher un truc rutilant est intéressé. Deepblue n'en pense pas moins. Antecris doit bien vouloir des trucs cochons, mais ça me passe au dessus de la coiffe. J'en profite pour rappeler que je fais ménage à 3 avec le Seigneur et Lorik, pas la peine d'insister en MP les gars.
Revenons à nos presque-bretons. C'est donc plein d'optimiste et de cette appréhension typique de coupe que je me suis posté devant cette TV que je cache précieusement dans ma cellule. Ecran plat 32 pouces et toutes les chaines par satellite, y'a fallut faire avaler à l'abbé que c'était pour le bien de la Foi. Mais c'est une histoire de compromis, plus j'en avale, plus lui aussi. Tout ça pour voir un match sur Eurosport commenté par Jean-Luc Arribart et une équipe de pas drôles dont je voudrais oublier l'existence le plus tôt possible. Que ce fût insupportable. Franchement en ce moment on est pas gaté niveau retransmissions, après le retour du Roland sur M6. La prochaine étape c'est quoi ? Un direct sur France TV réalisé par un artiste post moderne ostensiblement drogué et commenté par un sourd en manque d'humour ?
Passosn à un truc plus sérieux, la compo :
_________Carrasso
Bonnart Faty Zubar Krupoviesa
_____Kabore____Zenden_______
Ziani _____Nasri________ Akalé
_________Cissé______
Résumé match :
6' : Le Paih recupère un ballon venant de son défenseur central au milieu du terrain, et d'une superbe remise lance N'Doye alors que le bloc, enfin le truc marseillais était plus ou moins en train de remonter. C'est direct et efficace, 4 touches de balle avant le tir décisif pour remonter le terrain, école Nantaise dira t'on.
Notes :
[b]Carrasso : 4[/b]
Le retour du Cédric. Mine de rien, ça fait plaisir pour lui. Il semble affuté. Mais il est pris à froid avec une sortie trop hasardeuse. Le reste du match sera tranquille pour lui.
[b]Bonnart : 4.5[/b]
Et lui quand est ce qu'il va avoir droit de se reposer ? De bonnes montées offensives, apport essentiel à cette équipe étant donné la relance des centraux. En défense il assure ce qu'il faut dans les duels.
[b]Faty : 3[/b]
Rien de rassurant. Rien du tout d'ailleurs. Sorti à la mi temps pour me permettre de voir Lorik.
[b]Cana : 3[/b]
Y'a pas de hasards, c'est « Le Guide » dixit Jean Luc machin qui doit finalement pas dire que des conneries alors. Sinon il a essayé de remettre l'équipe dans le bon sens, mais aurait dû plus s'engager.
[b]Zubar : 1[/b]
Je me souviens plus trop, mais j'ai bien du faire un voeu de langage châtié. Donc je m'arrete avant de déraper.
[b]Krupoviesa : 3[/b]
Il n'est pas en jambe mais je l'ai trouvé volontaire pour apporter offensivement, tentant de devenir le pendant de Bonnart. Par exemple cette excellent frappe à la 32eme. Par contre aucune coordination avec le reste de l'équipe. Remplacé par Ayew à la 83eme pour tenter le tout de rien du tout.
[b]Kabore :[/b] 5.5
Une grosse présence physique mais aussi quelques jolies subtilités techniques. Vu les faits de jeu c'est retrouvé seul à la récupération et à malgré tout souffert face au milieu de Carquefou.
[b]Ziani : 2[/b]
De l'activité en tout début de première période, mais comme d'habitude diront nous, peu d'implication dans le jeu de l'équipe. Certainement sorti dès la 20eme. Remplacé par Eliott qui n'est pourtant entré qu'à la mi temps.
[b]Grandin : 3[/b]
La différence avec son prédécesseur c'est l'investissement collectif. Je suis pas certain de cette phrase mais je trouve que cela fait bien. C'est finalement procuré les plus belles occasions à part celles de Djibril.
[b]Nasri : 2.5[/b]
(insérez votre argumentation polie et éventuellement vos explications sur le mystère de l'influence fantôme ici)
[b]Zenden : 3[/b]
A encore une fois apporté toute sa précision, et délivré quelques corners moyens moins (c'est presque nos meilleurs occas'). Mais même la Coupe de France nécessite une dépense physique plus importante...
[b]Cissé : 3[/b]
Les lois de la physique sont mises à dur épreuve : reprise du tibia avec l'exploit de créer un angle ouvert et autres contrôles aléatoires.
[b]Akalé :[/b] 2
Beaucoup de ballons perdus et de mauvais choix.
[b]Gerets : 5[/b]
Nouvelle coupe de cheveux et la barbe est partie avec. Gros débat stylistique.
Faire un turn over était sans doute nécessaire après la succession de matchs. Peut être que l'on ne peut pas courir toutes les chèvres en même temps. Gros débat tactique.
Il a tenté des changements intéressant à la mi-temps.
La rencontre était très bien arbitrée par M. Ennjimi. Il me semble qu'il est coutumier du fait.
Quel énervement sinon !
J'en ai même explosée ma TV en projetant malheureusement ma bouteille de blonde. C'est un peu la honte non? Bravo à Carquefou !
[i]I like big fat men like you. When they fall they make more noise. [/i]
Bonsoir les chéris, et discutez en de manière calme, ce n'est que du foot hein !
- Je n'attends plus rien maintenant à part wii fitness pour me calmer après des matchs comme ça.
- Ca leur apprendra a mettre carrasso dans les cages ;)
- Merci Mama
Pour ma part, j'ai bien fait de mater un film plutôt que de chercher à aller voir ce match en carton pâte dans un bar
- merci Mama !
D'un côté je suis mort de rire tellement je suis dégoûté.
De l'autre, je suis heureux pour ces petits jeunes, qui sont serveurs, étudiants, ouvriers, etc et qui sont en train de vivre qqch dont ils se souviendront toute leur vie. C'est beau ce qui leur arrive !!
Mais ça fait quand même bien ch*** :)
- Quel abnégation Mama!
Franchement, le Real Madrid qui joue avec un maillot Pitch, ca fait bizarre....
- Sympa le jubilé Carrasso!
Sinon ce soir c'était le premier effet kiss cool, perdre contre une cfa2.
Bientôt le second effet kiss cool, cette cfa2 qui va se faire exploser par lol ou le pééééseeegéééé
- Mama, ton humour est le meilleur des baumes...

- Merci Mama mais mettre 4 à Carrasso avec sa sortie kamikaze je ne suis pas d'accord m'enfin pour les reste je suis d'accord avec vous...
Certains joueurs ne sont pas dignes de ce club c'est tout Krupo, Kaboré, Faty, Zubar, Akalé, Ziani, Zenden...
mama cass a écrit :
[b]Ziani : 2[/b]
De l'activité en tout début de première période, mais comme d'habitude diront nous, peu d'implication dans le jeu de l'équipe. Certainement sorti dès la 20eme. [b]Remplacé par Eliott qui n'est pourtant entré qu'à la mi temps[/b].

- C'est quand même incroyable tout ça!!:choque:
- Merci Mama, notation on ne peut plus juste. Concernant Nasri, j'pense qu'il a une chance de rentrer dans l'histoire d'opiOM en faisant à lui tout seul un remake de la Menace fantome, un peu comme l'attaque des clones/la revanche des clowns.
Un peu comme Mr PERVERS, degouté et complètement mort de rire en même temps. En plus avec un pote qui est en train de me mettre cher sur MSN comme il est un des heureux habitants de Carquefou.
En fait Nasri c'est Anakin. Juste en beaucoup moins bien.
Mr GROGNON a écrit :
Certains joueurs ne sont pas dignes de ce club c'est tout Krupo, Kaboré, Faty, Zubar, Akalé, Ziani, Zenden...
De quel Club ?
Quel "mérite" ?:blondblush1:
Je le sentais pas ce match...à vrai dire, depuis Mercredi dernier je le sentais pas...
Et je pense que c'est pas fini...:camion
- SNIF !

Merci Mama !
- Merci Mama,
Mais ils s'avaient plus besoin de la victoire que nous (Je profite c 'est rare que ça soit aussi juste).
- Tapissier a rendu fou nos 11 peintres

- On voit bien qu'on a pas de banc.
Sans Valbuena, Cheyrou ou Niang, ça part en vrille.
Capito a écrit :
Merci Mama,
Mais ils s'avaient plus besoin de la victoire que nous (Je profite c 'est rare que ça soit aussi juste).
Tu ne crois pas si bien dire...
- Ce qui est rassurant finalement, c'est que la plupart de ces joueurs ne sont que des remplacents.
- je n'ai pas vu le match toute la surprise est donc arrivée d'un coup enfin surprise je ne pense pas vues les prestations récentes de ziani, zubar faty et nasri
L'équipe tient grâce à quelques mouilleurs de maillot et je regrette juste que bonnart soit associé a cette defaite
Mr INQUIET a écrit :
De quel Club ?
Je le sentais pas ce match...à vrai dire, depuis Mercredi dernier je le sentais pas...
HUMOXAL 3 fois par jour et ça revient 
http://www.dailymotion.com/swf/x4rmw5&v3=1&autoPlay=0&related=1
moi ya un truc que j'ai adorer c'est l'hymne de carquefou !!!!!!:echarpe-oCIVELLI REVIENT!!! :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
- Diouf aurait du intervertir ses déclarations après les défaites contre Arshavin et Carquefou, là il passe pour un idiot.
- Allez,pour remontez le moral des troupes,rien de tel que:
http://fr.youtube.com/watch?v=b26OtPBD1eo
- Ça c'est fait ...

J'ai même réussi a rire a certaines blagues de commentateurs après plusieurs bières. C'est pour dire combien j'ai du boire !!
Mr DOUBLE a écrit :
Tu ne crois pas si bien dire...
entention au contre sens. Diouf ne dit pas a même chose que la réplique culte mondyenne, il dit que ceux qui méritaient de gagner ont gagné, pas qu'ils en avaient plus besoin.
MR GRINCHEUX a écrit :
Allez,pour remontez le moral des troupes,rien de tel que:
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=b26OtPBD1eo[/media]
rholalaaaa
Mr POURQUOI a écrit :
On voit bien qu'on a pas de banc.
Sans Valbuena, Cheyrou ou Niang, ça part en vrille.
Combien de fois Mandanda nous a sauvé les miches cette saison? Même avec les joueurs que tu cites...
On n'a pas d'équipe, pas de leader rien :helpsmili
On peut se dire pour positiver que cette défaite va faire reflechir les dirigeants de l'OM pour la saison prochaine mais on sait très bien que ce ne sera pas le cas comme d'hab', on fera illusion 2-3 mois dans l'année puis c'est tout
Tant qu'il n'y aura pas de cohérence, on sera jamais à l'abri de ce genre de truc malheureusement 
- Faut pas non plus tomber dans le grand n'importe quoi et oublier la belle série en championnat.On est passé au travers,c'est pas la première fois,pas la dernière.
- hummiliation total
d'un autre coté ça nous évitera de nous taper la honte au stade de France ....
je me demande comment MAMA CASS peut oser mettre 3 à cissé et 1 à Zubar ses deux hommes sont tous simplement responsable de l'élimination de l'om des deux derniers coupes.
Quand aux déclarations de pape diouf sont pitoyables et complétement hypocrites et dignes des plus grand bofs du monde.
Avec un vrai dirigeant, la caution Marseillaise, zubar,faty,ziani,zenden seraient licenciés sur le champ.
en tout cas respect et félicitation à ses jeunes, ses simples ouvriers, barmans, étudiants, banlieusards, smicars ... ses simples mecs qui jouent pas avec des chaussures à 300 euro, il ne jouent pas avec des maillots formotion mais de simple climalite y a 4 jours ils jouaient devant 145 personnes respect
- La déclaration de Gerets est hallucinante

Il va en frapper deux ou trois :lol:
cosa_ultras a écrit :
hummiliation total
Rhooo...
MR GRINCHEUX a écrit :
Faut pas non plus tomber dans le grand n'importe quoi et oublier la belle série en championnat.On est passé au travers,c'est pas la première fois,pas la dernière.
ben la c'est pas l'exception depuis le zénith on s'enfonce ms jusqu'où ????? c'est a faire peur a mon humble avis ??? moi je suis gerets ce soir je les fais courir derrière le bus jusqu' a l'aeroport !! au moins y mouillerons le maillot !!!
Mr PERVERS a écrit :
La déclaration de Gerets est hallucinante 
Il va en frapper deux ou trois :lol:
Qu'est ce qu'il a dit ? 
- J'ai juste entendu sur RMC, Delperier le citait vaguement du genre "j'ai appris quelques trucs sur certains joueurs ce soir", etc etc, il semblait en vouloir particulièrement à un ou deux éléments de l'équipe... Qui à ton avis ?

- Il a bien raison, c'est du foutage de gueule c'est tout
Mr PERVERS a écrit :
J'ai juste entendu sur RMC, Delperier le citait vaguement du genre "j'ai appris quelques trucs sur certains joueurs ce soir", etc etc, il semblait en vouloir particulièrement à un ou deux éléments de l'équipe... Qui à ton avis ? 
Ah ok, t'as entendu la même chose que moi en fait, tu m'apprends rien de nouveau, ton intervention m'était donc totalement inutile. Merci quand même 
cosa_ultras a écrit :
hummiliation total
d'un autre coté ça nous évitera de nous taper la honte au stade de France ....
je me demande comment MAMA CASS peut oser mettre 3 à cissé et 1 à Zubar ses deux hommes sont tous simplement responsable de l'élimination de l'om des deux derniers coupes.
Quand aux déclarations de pape diouf sont pitoyables et complétement hypocrites et dignes des plus grand bofs du monde.
[b] Avec un vrai dirigeant, la caution Marseillaise, zubar,faty,ziani,zenden seraient licenciés sur le champ.[/b]

C'est ce qu'ils ont fait à Chelsea d'ailleurs récemment. Et à Manchester aussi...
C'est l'heure des pleureuses. Changeons de dirigeant, c'est des incapables. Changeons d'entraineur (ah ça pas sur par contre, je sais plus pourquoi mais il devait y avoir une raison). Changeons de supporters
!!
MR ETONNANT a écrit :
Ah ok, t'as entendu la même chose que moi en fait, tu m'apprends rien de nouveau, ton intervention m'était donc totalement inutile. Merci quand même 
Et ça n'avait rien d'hallucinant non plus en fait 
Mr PERVERS a écrit :
Et ça n'avait rien d'hallucinant non plus en fait 
Oui bon alors ce genre de remarque, hein.... Tu m'as compris ! 
- Pas d'acc' Mme MAMA : Carasso vaut 1. Je n'ai vu que 20mn, et le but à la fin du match pour comprendre, mais nos joueurs n'en voulaient pas ce soir. Si j'étais Eric
je ne les fait pas rentrer à pied, mais avec les supp' qui se sont cognés le déplacement 
Mr GROGNON a écrit :
Merci Mama mais mettre 4 à Carrasso avec sa sortie kamikaze je ne suis pas d'accord m'enfin pour les reste je suis d'accord avec vous...
Je garde Kaboré
Le reste 
- Gerets doit certainement cibler Faty et Ziani puisqu'ils sont sortis à la mi-temps.
- Je suis RLD, je recrute Plessis comme commercial pour la revente de mes joueurs. Parce que 8M pour Ziani c'est quand même du grand art. Surtout après nous avoir déjà refourgué Pedretti un peu plus tôt.
Ca va quand même être chaud pour le revendre sans perdre de la thune l'ami Ziani.
- c'est bizarre comme les chèvres peuvent être si proches des purs sang et réciproquement,
il y a comme une instabilité genetique dans le genre footeux , les mutations y sont fréquentes , un jour flamboyant , un autre misérable ;
trop bien nourris probablement
greg32 a écrit :
Je suis RLD, je recrute Plessis comme commercial pour la revente de mes joueurs. Parce que 8M pour Ziani c'est quand même du grand art. Surtout après nous avoir déjà refourgué Pedretti un peu plus tôt.
Ca va quand même être chaud pour le revendre sans perdre de la thune l'ami Ziani.
Faut peut-être aussi engager de nouveaux recruteurs, des mecs qui repèrent de suite la qualité chez un joueur, des mecs comme lui...
![[Image: montagnru3.jpg]](http://img232.imageshack.us/img232/6288/montagnru3.jpg)
Désolé...
(image tirée du site de Huis Clos :Pixie)
MR FONCEDE a écrit :

C'est ce qu'ils ont fait à Chelsea d'ailleurs récemment. Et à Manchester aussi...
C'est l'heure des pleureuses. Changeons de dirigeant, c'est des incapables. Changeons d'entraineur (ah ça pas sûr par contre, je sais plus pourquoi mais il devait y avoir une raison). Changeons de supporters
!!
je ne pleure en rien du tout je dis juste que l'om a montré ses limites on n'a pas de banc et les recrues sont d'une ridicule médiocritié. Que josé la caution Marseillaise et sa bande de nabab que forment les faty zubar ziani et autre akalé à appart être grâcement payé à ne rien foutre n'auraient pas leurs places dans 19 autres clubs de ligue1.
De plus oui je pleure ce soir, car des mecs d'un club dont le budget annuel plus tous les salaires ne font même pas le salaire de cissé ont donné une lecon de vie a des soi disant joueur de foot ultra entrainé,équipé nous enlevons notre dernière chance de gagner un titre , mais vu que ça ne fait que 14 ans qu'on a rien gagné c'est pas grave
- Ah bordel d'bouse...
Ca c'est le genre de nouvelles qui m'enchantent quand je rentre crevé du taf 
On va avoir droit à une super fin de saison, youpi :tumblewee
Ma foi...
- [b][b]Eric Gerets : «Parfois, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire»[/b][/b]
Eric Gerets : "Il faut digérer, analyser et complimenter cette équipe. Il y a trop de choses qui n'ont pas fonctionné. Parfois, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire. Je pense que j'ai beaucoup appris ce soir. Quoi? Je vais le garder pour moi... En 1re période, on était beaucoup trop lent ensuite on est mieux revenu mais ce n'était pas extraordinaire non plus. Il reste neuf matches. Avec Valbuena, Cheyrou ça change quand même notre jeu. J'ai fait entrer deux joueurs au repos pour avoir une construction plus rapide. Carquefou est une équipe sympathique, avec un jeune entraîneur, qui vit quelque chose d'extraordinaire pour la 2e fois. Vu notre nombre de blessés, ce match permettait de voir d'autres joueurs contre une équipe, sur le papier, pas à la même hauteur que nous. Le but arrive tôt, puis la peur. Je ne sais pas pourquoi. Ils se sont battus comme des lions et nous, on a simplement essayé de jouer au football. Probablement que cette élimination nous fera plus de mal que celle en Coupe de l'UEFA. Ils ont mérité la victoire"
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/34595/_b_Eric_Gerets_Parfois_on_apprend_plus_d_une_defaite_que_d_une_victoire_b
[b]Pape Diouf : «Il y a une drôle de sonnette d’alarme qui a retenti»[/b]
Le Président Pape Diouf commente à chaud l’élimination de son équipe par les amateurs de Carquefou. Il exhorte ses troupes à se remobiliser pour obtenir la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions.
[b]C’est une grosse déception pour l’Olympique de Marseille…[/b]
Il n’y a pas grand-chose à dire. Tous ceux qui ont assisté à la partie, ont vu que, tout compte fait, les plus méritants l’ont emporté. A partir de là, on peut plaider que c’est le lot de surprises que révèle la Coupe de France, remonter l’histoire et rappeler les grandes surprises qui ont rythmé la vie de cette épreuve. Il n’en demeure pas moins qu’aujourd’hui, la déception est vive, cruelle, très difficile à supporter. D’autant plus que, quand l’on considère que mercredi dernier, nous nous faisions sortir en Coupe de l’UEFA de la manière que l'on sait. Aujourd’hui, nous nous faisons battre par une équipe qui flirte plus avec la DH qu’avec le CFA2. Il y a là une déception qui n’a pas de nom. Maintenant, il nous reste, pour ne pas assombrir notre fin de saison, à nous remobiliser, à essayer de jouer ce qu’il reste comme matches, c'est-à-dire neuf matches de championnat, comme les joueurs de Carquefou l’ont joué aujourd’hui et essayer de jouer et d’obtenir la troisième place en Champions League qui est le seul objectif qu’il nous reste réellement, même si aussi, c’était aussi l’objectif initial fixé en début de saison. En tout cas, ce soir, la déception est vive.
[b]Malheureusement, l’OM a buté contre une défense costaud…[/b]
Oui, on peut dire tout ce que l’on veut. Nous avons joué parfois en attaque-défense. Nous pouvons dire aussi que les amateurs de Carquefou se sont massés derrière, qu’ils ont blindé leur défense. Nous pouvons tout dire mais il n’en démord pas moins qu’ils n’ont fait que le jeu que l’on pouvait attendre d’eux, ils ont tout donné. Au contraire, ils n’ont que des « vivas » à avoir. Moi, en tout cas, je leur adresse mes félicitations puisqu’ils ont su jouer avec leur cœur, avec leurs tripes, avec tout ce qui, aujourd’hui, fait que dans le football, on peut combler toutes ses insuffisances techniques et s’en tirer... ce que nous n’avons pas su faire. Quand on regarde le match dans son ensemble, il est difficile de faire un recensement objectif des occasions que nous avons eues. Nous n’en avons quasiment pas eu, à une ou deux exceptions près.
[b]Un match de Coupe est-il, avant tout, une question de caractère ?[/b]
Avant tout, c’est une question de caractère et, c’est vrai, une question de cœur. Nous n’allons pas refaire l’histoire aujourd’hui. Je crois qu’il faut simplement entériner l’échec qui est le nôtre et essayer de repartir autrement. Il y a une drôle de sonnette d’alarme qui a retenti. Déjà, nous avions senti les premiers grincements à Saint-Pétersbourg. Ce soir, c’est vrai qu’il y a matière à rester sur le qui-vive et surtout à aborder ce qu’il nous reste de la saison avec le maximum de vigilance et surtout avec l ’implication de tout le monde.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/34596/Pape_Diouf_Il_y_a_une_drole_de_sonnette_d_alarme_qui_a_retenti
- Le pari d'aligner une telle équipe était risqué... ça l'a pas fait. A mon avis les Ziani/Faty/Zubar... ne s'en releveront pas.
Je sauve Bonnard et Kaboré, tous deux exemplaires, et dans une moindre mesure Krupo qui a du ballon même s'il est un peu lent.
Le reste ne vaut et ne vaudra jamais tripette.
Et je suis de plus en plus convaincu que n'importe quel bon avant-centre du championnat ferait mieux que le titulaire à ce poste.
Edit : Bravo à Carquefou et à son étonnant gardien.
- En plus on prend le but à la 6ème ... "Regarder" le match sur le direct de laprovence.com, ça fait long 87 minutes à attendre une égalisation qui ne vient pas ...
Bravo aux joueurs de Carkinsane, c'est beau pour eux ...
- [b]ZUBAR

Ziani[/b][b]
Akalé
[/b][b]
Kaboré:lpouletda
:mf_bluesb
[/b]
- J'ai rien vu rien entendu, Mr L'Agent,je suis gentil, je passais par là, remercier Mama [SIZE=1][color=Black]qui s'est trahi[i][u][b]e[/b][/u][/i][/color][/SIZE]
MR CHANTEUR a écrit :
Et je suis de plus en plus convaincu que [b]n'importe quel bon avant-centre[/b] du championnat ferait mieux que le titulaire à ce poste.
Pauleta, Benzema... voila c'est tout.
Mr INQUIET a écrit :
De quel Club ?
Je n'ai pas imaginé une seule seconde,que l'on pouvait se faire sortir par cette équipe.d'amateurs.
Cette défaite risque de laisser des traces après la désillusion contre les russes.
Ziani pour combler le départ de Ribéry...Ah la belle affaire.....:vod:
cosa_ultras a écrit :
Je suis loin d'être fan de Zubar, mais tu parles de son péno la ? 
- J'ai pas encore vu le match, il passe à 22h ici mais je me tate, le genre maso c'est pas mon truc. Aujourd'hui j'ai honte d'être supporter de cette équipe de tafioles. A la place de Gerets j'envoie les 11 (sauf Bonnard et Carasso) en CFA jusqu'à la fin de la saison y compris le vizir et le nabab et je fais monter 11 jeunes qui auront envie de bouffer la pelouse pour les 9 matchs qui restent. A cause des ces connards on va être la risée de la France entière et ça mérite une autre sanction que les discours langue de bois de Diouf. J'espère que Domenech aura "apprécié" la prestation de nos deux artistes et qu'ils regarderont l'euro à la TV. Quand je pense que ce petit con de Nasri nous a demandé vulgairement de fermer nos gueules. Qu'il se casse et vite en plus.
- Je vais me recoucher et me reréveiller!
Ce lever ne me plait pas du tout!
Ps: merci quand même Mama..
- Pffff se réveiller pour voir ça....La journée va être rude...
- :y:Merci Mama, fallait du courage, pour votre sagacité loquace (selon Buf la salacité Nantaise y serait même une spécialité locale). Vrai que l'OM a un vrai problème avec les obscurs, les sans grade : en bonne fille au cur immense, elle adore relancer ceux qui sont dans la difficulté et les plus petits que soi du mal n'y pense à faire. Toujours prête à filer un coup de pouce pour faire rentrer dans la légende, tel Andy Warhol dis-moi oui, et procurer un quart d'heure de gloire
Finalement, match décoiffant et renversant mais au scénario tellement prévisible
J'en ai eu mal pour le petit qui des tribunes, se voyait piquer son rôle, impuissant.
Sinon, sur le chemin de croix des commentateurs, ¡Arriba! Arribart ! venant juste après la sur de Balbir et la chanson de Roland, je crois que je vais adorer : :happy2:
mama a écrit :
La prochaine étape c'est quoi ? Un direct sur France TV réalisé par un artiste post moderne ostensiblement drogué et commenté par un sourd en manque d'humour ?
ribouldingue a écrit :
c'est bizarre comme les chèvres peuvent être si proches des purs sang et réciproquement...
Remarque fort juste !
MR CHANTEUR a écrit :
Et je suis de plus en plus convaincu que n'importe quel bon avant-centre du championnat ferait mieux que le titulaire à ce poste.
Il y a effectivement un gros problème à ce poste aussi important que celui situé dans l'axe central défensif.
MR PRESSE a écrit :
Diouf aurait du intervertir ses déclarations après les défaites contre Arshavin et Carquefou, là il passe pour un idiot.
Il a été trop loin, qu'il pousse une gueulante en privé c'était tout à fait normal, et c'est ce qu'il y avait à faire à la RLD l'an dernier pour la finale, mais le faire publiquement c'est pas bien joué mais alors pas bien joué du tout... Il y a quelque chose de cassé
- J'ai trouvé vu du stade Le Pailh, formé au FCN très bon tandis que le gardien Joinel était en état de grâce. Bien au dessus de joueurs de niveau 5. Ziani a été cata, Krupo mauvais, Nasri paumé, Cissé emprunté. Quant à carrasso, il ne doit jamais sortir sur le but. L'OM retrouvait là son non-jeu du début de saison avec des longs ballons balancés devant au petit bonheur en se disant dans sa ford intérieure advienne que pourrave. Exit le jeu en triangle, les combinaisons mimis, le une touche de balle, la percussion. A part ça je n'avais pas vu une ambiance comme ça à la Beaujoire depuis le titre de l'équipe de Denoueix...
J'oubliais grand merci à mama pour cet hommage aux séniles:Beep
- punaise je me lève avec une gueule de bois, incroyable, j'ai l'impression en une semaine d'être passé de MR PORNO à MR FRIGIDE.....
- Pape diouf doit sentir que la fin de saison va aussi être difficile pour lui .Depuis hier 23 h00 il ne peut plus clamer haut et fort que l'om a encore pour objectif de gagner des titres cette saison (ce qu'il répète depuis le début de la saison ) et la place en ldc ben on sait tous que ça être très très difficile pour l'om dans lesprochains jours .
MR FONCEDE a écrit :

C'est l'heure des pleureuses. Changeons de dirigeant, c'est des incapables. Changeons d'entraineur (ah ça pas sur par contre, je sais plus pourquoi mais il devait y avoir une raison). Changeons de supporters
!!
Manchester et Chelsea se sont se fait sortir par l'équivalant de la 5ème division sans occasion qui plus est? 
- LA HONTE !
malheureusement celle ci concerne plus les supporters que les joueurs qui touchent 50 à 100 fois moins par mois !
il n'y a aucune excuse crédible vu la différence de niveau.
notre point faible, c'est le banc mais à ce point là, je ne croyai pas.
- C'est bizzard, mais j'en ai absolument rien à foutre. Ziani, Zubar, Faty, Akalé sont clairement des burnes ... tout le monde le sait depuis qu'ils ont été recrutés. Ajoutez Moussilou et Arache et on a clairement une équipe de feu.
La seule question que je me pose, c'est l'état d'esprit des joueurs. Est ce que les désirs de diva de certains ne foutent pas la bouse dans l'ambiance du groupe ... quand on voit que le joueur le plus régulier de la saison c'est Bonnard ... il aurait le droit de l'ouvrir dans le vestiaire ... à juste titre.
La seule chose qui compte cette année (on n'a plus le choix) c'est la LDC !
- 'Tain, je me lève ce matin et j'arrive toujours pas à croire qu'on a été carquefoutu dehors... J'aimerais bien une interview de ziani pour voir ce qu'il pense de sa magnifique prestation...
MR ETONNANT a écrit :
Faut peut-être aussi engager de nouveaux recruteurs, des mecs qui repèrent de suite la qualité chez un joueur, des mecs comme lui...
![[Image: montagnru3.jpg]](http://img232.imageshack.us/img232/6288/montagnru3.jpg)
Désolé...
(image tirée du site de Huis Clos :Pixie)
C'est pas avec nos recruteurs qu'on a du mal, ils nous ont détecté de bons jeunes comme Valbuena par exemple...
Ce qui nous fait mal c'est la caution Marseillaise qui est borné dans ses choix qui vont à l'encontre de l'entraineur... Quand Gerets espérait qu'il n'ait pas mal à la tête avec Akalé qui n'est pas du tout un attaquant axial, en fin de saison, ils ont tous mis ca sur l'humour belge... Quand il voulait un "attaquant prêt tout de suite, sinon faut pas prendre" et qu'on lui a amené Grandin c'est que la aussi on ne l'a pas écouté...Ca devait être encore de l'humour mal percu...
Moussilou ce n'est pas non plus les recruteurs qui ont voulu faire plaisir à un agent...
Tout le monde savait qu'on avait besoin d'un arrière droit supplementaire et que de faire jouer Bonnart une soixantaine de matches sans repos c'était du suicide, l' a-t-on fait? Non!
Zenden ce n'est pas à mon avis non plus les recruteurs qui ont voulu le prendre...
Il y a eu trop d'erreur de casting ces derniers temps pour qu'on ait une équipe et un banc compétitif, c'est là qu'il doivent se remettre en question et pas se seguer parce que sur 28 transferts ils ont réussi à dénicher Taiwo ou Valbuena pour une poignée de moule...
- Merci Mama pour ce rendu plein de sportivité. Après tout, ce n'est qu'un jeu... Un souhait : que Carquefou se maintienne en CF2, c'est tout le mal que je souhaite à cette équipe galvanisée par l'événement.
Bonne journée à tous.
- Titulariser Carrasso qui n'est plus à l'OM dans sa tête depuis longtemps ca a été une erreur... Le gars il ne sera plus dans le club dans 3 mois mais on le titularise dans un match à élimination directe...
Mr BOUCHER a écrit :
A part ça je n'avais pas vu une ambiance comme ça à la Beaujoire depuis le titre de l'équipe de Denoueix...
A la fin du match j'étais devant mon écran, yeux et oreilles grand ouverts, profitant de l'ambiance. Franchement c'était beau, et amplement mérité. :ara-opiom
Ce matin on peut se poser beaucoup de questions sauf ce que fout Carquefou en quart !
Le foot est parfois cruel et je n'échangerai pour rien ma place avec celle de Carasso :vod: qui nous a fait un retour :183zm:fracassant 
Difficile néanmoins de mettre la défaite entièrement sur son dos car il restait 90 minutes pour réagir. Mais une fois de plus l'OM s'est montré d'une apathie consternante. Une armée de fatalistes en crampons laissant leur triste destinée arriver jusqu'à leurs pieds sans jamais donner le sentiment de vouloir y échapper. Probablement que la honte pendant tout le match leur a couper les pattes. Et il va leur falloir vivre avec pendant quelques jours...
Traitement à suivre : rester confiant, continuer à travailler, espérer un retour rapide de Mamadou et petit vélo 
Les symptômes devraient s'estomper mais ne disparaitront qu'avec une belle victoire !
Mr GROGNON a écrit :
Titulariser Carrasso qui n'est plus à l'OM dans sa tête depuis longtemps ca a été une erreur... Le gars il ne sera plus dans le club dans 3 mois mais on le titularise dans un match à élimination directe...
Là je suis pas d'accord, au contraire il est à la recherche d'un club, il doit se défoncer sur le terrain, ce match aurait du ressembler plus qu'à un amical, mais non, c'est inadmissible, même notre CFA2 aurait gagné.
- Je ne suis pas adepte de faire tourner les gardiens surtout quand ca va bien...
La fonction première d'un club pro ce n'est pas de faire du social mais de gagner des matches voire des titres et pour ca titulariser les meilleurs quand ils ne sont pas fatigués, chose que Mandanda ne doit pas être par rapport aux autres joueurs de champ...Hier on a mis les touristes pour qu'ils se dégourdissent les jambes et qu'ils aient du temps de jeu, résultat une défaite logique...
- Qui était concerné par le match d'hier?
Faty qui connait plus l'infirmerie que les terrains de la commanderie?
Akalé, Zenden, Carrasso, Ziani, Krupoviesa ou Nasri qui savent très bien que leur avenir n'est pas à l'OM?
L'ex branleur Caennais dixit Dumas?
Les gars qui étaient aligné hier en ont rien à ciré que l'OM gagne ou perde, quoiqu'il se passe ils ne seront plus chez nous dans 3 mois
- ...
Les plus méritants ont gagnés, voilà...
Qu'est ce que je vais me faire chambrer maintenant par mes copains Carquefolien ou pas... 
Bravo à eux, qu'ils aillent le plus loin possible !!!
- Par contre Nasri, même si il sait qu'il partira, il a plus intérêt à bien jouer, qu'à rien glander, d'abord si ilcontinue comme ça, c'est pas à Madrid qu'il ira c'est à Getafe, et l'EURO, il le passera, chez papa et maman devant la télé....
- merci mamma, Humm, pardon j'ai l'ostie carquefolienne qui me cole au palais du nabab.
Je dois noter une constante amélioration depuis quelques semaines dans la pertinence de vos notes qui commencent à refléter la vraie valeur des guignols qui constituent ce groupe, que je n'ose plus appeler une équipe.
J'aurais encore mis 1 de moins à Nasri, 1 de moins à Cissé, 1 de moins à Zubar, mais ce sera pour la prochaine fois.
Il semble que l'éjaculation marseillaise en faveur de Nasri soit enfin tarie, lui que l'on portait aux nues même quand il jouait mal, c'est à dire souvent.
Je lui souhaite la même carrière qu'à Pedretti, une étoile filante qui passe à l'OM et s'éteint.
[SIZE=1][color=yellowgreen]Avez vous remarqé que malgré ma peine et macolère, je garde le style chatié (qu'est ce que j'aimerais les chatier) qui permet à opiOM de conservr sa réputation de sérénité et de sage dans cet univers impitoyable des forums?[/color][/SIZE]
- J'ai honte. Voilà, fallait que je le dise.
En espérant un accueil glacial samedi au Vélodrome. Malheureusement ça n'y changera pas grand-chose.
Mais qu'est ce que j'ai honte de cette équipe. Personnellement, que Carquefou aille loin ou pas, j'en ai rien à cirer, tout ce que je retiendrai de cette semaine, c'est que notre équipe a trouvé le moyen de plomber la saison en se faisant sortir de deux coupes par la plus petite porte qui soit. La 3ème place ? Oui, c'est cool, ça fera rentrer du pognon dans les caisses, mais c'est pas ça qui rajoutera une ligne à notre palmarès. Et une année de plus à vide, une !
Merci les gars ! A l'année prochaine !
- Le probleme avec Nasri, c'est qu'il tient le club par les coroñes. La manne financière qu'il représente semble après chaque match plus inaccessible voire moins importante.
En fait qui a les moyens de lutter aujourd'hui en France. Peut-être Pierre Mondy ... et encore ...
C'est sûr que si on avait le soutient financier d'un gars pété de tunes, on pourrait lui mettre la pression au Samir et lui faire faire une cure à la Fiorèze.
Là, le vizir il fait ce qu'il veut, et le pape il aura beau se plaindre dans la presse, il va se faire mettre au final ... ça ne fait aucun doute. Probablement que ses beaux discours lénifiants sont un moyens de prévention en vue du départ annoncé du jeune prodige phocéen.
En attendant, le plus important c'est la qualification en LDC qui nous rapportera sans doute plus que la vente de monsieur vizir. Et en ce qui concerne l'efficacité offensive, Matthieu Petit Vélo Valbuena me semble plus probant à bien des égards.
Maintenant que la fatigue ne compte plus ... il faut aligner les meilleurs, ceux qui en veulent le plus.
Reste que le banc n'est pas d'une profondeur énorme, c'est bien dommage.
- Il tient rien du tout par les coroñes, ce genre de joueur ca doit évoluer loin de l'OM et vite rien à battre de perdre 10-15M€ qui de toutes façons vont être réinvestis n'importe comment en rachetant 10 merdeux... Qu'il se casse et les dirigeants qui nous ont poudu cet effectif minable aussi
Et la provence qui a comme une ilumination aujourd'hui alors que ca fait longtemps que ca dure... A force de défendre l'indéfendable, voila ce qui arrive... Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets
- Bon, je pensais m'y être fait, je pensais avoir compris son "jeu", je pensais pouvoir lui pardonner, mais hier, tout de même, entre son tir du tibia et son contrôle à 5 m, Djib m'a encore vraiment mis à l'épreuve.
C'est dur, très dur de continuer à soutenir et croire en ce joueur...
- Voilà voilà...
Bien bien bien...
Bon, la bonne nouvelle, c'est que la saison est finite, puisqu'on ne gagnera encore aucun titre, et que je vais pouvoir me consacrer entièrement à tous mes autres loisirs sans être emmerdé par ces nabab incapables chaque semaine.
La meilleure nouvelle à venir serait qu'on ne se qualifie pas pour la C1, parce que définitivement, on a rien à y foutre, tout comme on a rien à faire en haut du classement en jouant au foot 3 mois par saison.
PS : il est désormais extrêmement malvenu de se moquer des Loliens [SIZE=1](même si c'est toujours rigolo)[/SIZE] qui n'arrivent jamais à passer les quarts de la C1 pattin-couffin, parce que franchement, quand on est pas foutu de battre une équipe de boulangers et de plombiers, la meilleure chose à faire, c'est de fermer sa gueule.
Mr GROGNON a écrit :
Il tient rien du tout par les coroñes, ce genre de joueur ca doit évoluer loin de l'OM et vite rien à battre de perdre 10-15M qui de toutes façons vont être réinvestis n'importe comment en rachetant 10 excrément de phacochèreux... Qu'il se casse et les dirigeants qui nous ont poudu cet effectif minable aussi
Mais pour que ça arrive, il faut des dirigeants forts et sûrs d'eux même. Si ça ce trouve l'actionnaire a aussi fait savoir qu'il voulait récuperer du blé sur vizir.
On est bien dans une situation compliquée, qui fait que Pape marche sur des oeufs avec ce cas là (en même temps avec un meilleurs recrutement enfin en ce qui concerne le mercato hivernal, probablement que ce problème serait relegué au second plan).
En ce qui me concerne, ce que je trouve chiant, c'est qu'une fois de plus c'est au détriment du groupe en vue de la qualification en LDC.
Si certains joueurs n'ont pas envie ... il faudrait les mettre sur la touche. Mais il apparait clairement que c'est impossible.
Heureusement que le seul type irremplaçable (Bonnart) soit le plus irréprochable.
Mr GROGNON a écrit :
Et la provence qui a comme une ilumination aujourd'hui alors que ca fait longtemps que ca dure... A force de défendre l'indéfendable, voila ce qui arrive... Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets
Que disent-ils ?
- Kaboré a été pitoyable sur ce match et je pese mes mots
Mr GROGNON a écrit :
Il tient rien du tout par les coroñes, ce genre de joueur ca doit évoluer loin de l'OM et vite rien à battre de perdre 10-15M€ qui de toutes façons vont être réinvestis n'importe comment en rachetant 10 excrément de phacochèreux... Qu'il se casse et les dirigeants qui nous ont poudu cet effectif minable aussi
Ce n'est pas une illumination qu'ils ont eu, c'est que ce petit fifre de Nasri a insulté les journalistes devant tout le monde, et en faisant ça il a cassé le regard d'amour qu'ils avaient pour lui...
edit: et du coup l'article c'est à peu près n'importe quoi "les misérables", "qui ont embarqué le club et toute la ville dans leur suffisance" "le buteur est un chômeur" (je ne vois pas en quoi ça a jamais empêché de jouer au foot).
Ahlala qu'est qu'on s'amuse à Marseille avec l'OM...
- Mr Touriste, t'aurais pu jouer en Orange hier soir....
Sinon pour Kaboré à part sa seconde mi-temps contre les fantomes parisiens, on ne peut pas dire que ce soit la trouvaille de l'année non plus
Mr GROGNON a écrit :
Mr Touriste, t'aurais pu jouer en Orange hier soir....
Sinon pour Kaboré à part sa seconde mi-temps contre les fantomes parisiens, on ne peut pas dire que ce soit la trouvaille de l'année non plus
Je suis beaucoup moins vindicatif ... il est encore très (trop) jeune.
- L'age n'a rien à voir, hier il a joué contre des amateurs et il s'est fait bouffer... Je le répète, l'OM n'est pas là pour faire du social, si les joueurs sont trop jeunes, pas assez experimentés etc et bien qu'ils restent chez eux.... Ils n'ont pas de circonstances atténuantes
cosa_ultras a écrit :
en tout cas respect et félicitation à ses jeunes, ses simples ouvriers, barmans, étudiants, [b]banlieusards[/b], smicars ...
:fou:
Mr GROGNON a écrit :
Il a bien raison, c'est du foutage de gueule c'est tout
Tiens quand c'est Diouf qui le dit il est ridicule mais là c'est Gerets c'est normal. :lpouletda
Mr GROGNON a écrit :
Il tient rien du tout par les coroñes, ce genre de joueur ca doit évoluer loin de l'OM et vite rien à battre de perdre 10-15M qui de toutes façons vont être réinvestis n'importe comment en rachetant 10 excrément de phacochèreux... Qu'il se casse et les dirigeants qui nous ont poudu cet effectif minable aussi
Tiens quand c'est Diouf qui le dit il est ridicule mais là blablablabla :lpouletda
- Je viens de voir la 1ère mi-temps. Comment le nigo a t-il pu recruter Akalé ? J'ai rarement vu un joueur aussi mauvais. C'est diouf son agent ?
- Tain même la vague rose emporte l'OM, ce bateau ivre, Hollande qui fait la nique à Gerets sur le banc de touche. On aura tout vu.

En tous cas, grand bravo à Carquefou et à son coach qui nous ont bien endormi pour bien nous la mettre.
Un scandale, une immense faute professionnelle, ces mecs ont déshonoré nos couleurs. Quand on voit ce match c'est à se demander qui sont les pros et qui sont les amateurs.
L'intégralité des salaires de ces joueurs devraient être donné aux joueurs de Carquefou.
Merci d'avoir rappeler à ces brélouzes ce que sont les valeurs du foot et de montrer ce que c'est de jouer au foot par passion.
C'était d'une évidence, tain j'aurais dû aller aux bouts de mes idées et parier un gros pacson de pépettes tant j'étais sûr du dénouement.
Très un colère contre tous le monde y compris Gérets.
De toute façon quand on ne respecte pas son adversaire, on ne doit pas s'attendre à autre chose.
MR POETE a écrit :
Je viens de voir la 1ère mi-temps. Comment le nigo a t-il pu recruter Akalé ? J'ai rarement vu un joueur aussi mauvais. C'est diouf son agent ?
On s'est planté sur le joueur, mais bon, il est en prêt, on va le subir encore 4/5 matches puis il repartira comme il est arrivé.
Mais Ziani... Ziani..... pour moi le plus grand foutage de gueule depuis bien longtemps, vu les millions d'euros dépensés pour ce gag....
Mr RÊVE a écrit :
Tain même la vague rose emporte l'OM, ce bateau ivre, Hollande qui fait la nique à Gerets sur le banc de touche. On aura tout vu. 
En tous cas, grand bravo à Carquefou et à son coach qui nous ont bien endormi pour bien nous la mettre.
Un scandale, une immense faute professionnelle, ces mecs ont déshonoré nos couleurs. Quand on voit ce match c'est à se demander qui sont les pros et qui sont les amateurs.
L'intégralité des salaires de ces joueurs devraient être donné aux joueurs de Carquefou.
Merci d'avoir rappeler à ces brélouzes ce que sont les valeurs du foot et de montrer ce que c'est de jouer au foot par passion.
C'était d'une évidence, tain j'aurais dû aller aux bouts de mes idées et parier un gros pacson de pépettes tant j'étais sûr du dénouement.
Très un colère contre tous le monde y compris Gérets.
De toute façon quand on ne respecte pas son adversaire, on ne doit pas s'attendre à autre chose.
bravo à mama pour son humour implacable ! en ce moment elle, est en forme ! difficile de porter un jugement sur nos joueurs sur ce match...tant on a vu une parodie d'équipe, une parodie de joueurs hier.... personnellement l'élimination de l'uefa me fait 100 fois plus mal ! si il y a faute professionnelle c'était sur ce match là ! ce qui est inquiettant c'est l'etat d'esprit en effet qui se " dégrade" à l'image d'un nasri...ce joueur est en train de sombrer...une saison noire.... il a serieusement besoin de se remetre en question si il veut pas terminer à levante... je suis curieux comment va gerer son cas gerets ? mis sur le banc ? .
et une chose...lors de mon cote et match...comme à mon habitude je mets om gagnant...et là j'ai eu comme un doute..j'ai même eu honte de cette hésitation ! attends c'est mecs sont des charcutiers !...et puis non finalement...j'ai soigneusement évité de parier sur ce match...
Mr POISSON a écrit :
bravo à mama pour son humour implacable ! en ce moment elle, est en forme ! difficile de porter un jugement sur nos joueurs sur ce match...[b]tant on a vu une parodie d'équipe, une parodie de joueurs hier.... personnellement l'élimination de l'uefa me fait 100 fois plus mal ! si il y a faute professionnelle c'était sur ce match là ![/b] ce qui est inquiettant c'est l'etat d'esprit en effet qui se " dégrade" à l'image d'un nasri...ce joueur est en train de sombrer...une saison noire.... il a serieusement besoin de se remetre en question si il veut pas terminer à levante... je suis curieux comment va gerer son cas gerets ? mis sur le banc ? .
et une chose...lors de mon cote et match...comme à mon habitude je mets om gagnant...et là j'ai eu comme un doute..j'ai même eu honte de cette hésitation ! attends c'est mecs sont des charcutiers !...et puis non finalement...j'ai soigneusement évité de parier sur ce match...
Tu rigoles j'espère, tu veux que je te rappelle le budget de l'OM et de celui de Carquefou :vod:
C'est inadmissible, ces joueurs ont sali l'OM, il devrait être tous virer sur le champ, mieux évoluer en CFA2 jusqu'à la fin de saison.
la caution Marseillaise devrait démissionner sur le champ s'il avait des coroñes.
- Comment perdre en une semaine tous les espérances d'un club, après le Zénith, un 2-0 à Lens à la mi-temps, voilà ti pas qu'on se fait réduire à néant nos objectifs. Bravo Carquefouchtball, en brésilien, c'est comme ça que ça se prononce !
Mr COSTAUD a écrit :
:fou:
Tiens quand c'est Diouf qui le dit il est ridicule mais là c'est Gerets c'est normal. :lpouletda
Tiens quand c'est Diouf qui le dit il est ridicule mais là blablablabla :lpouletda
Tu réfléchis avant de poster ce genre de truc ou pas? :hum:
Si tu vois pas de difference entre se faire sortir par des boulangers, agent immobilier, et le champion de Russie dans des conditions particulières (terrain merdique, froid etc), je ne peux pas grand chose pour toi...
C'est vrai que je t'en demandes trop aussi, méa culpa
Mr RÊVE a écrit :
Tu rigoles j'espère, tu veux que je te rappelle le budget de l'OM et de celui de Carquefou :vod:
C'est inadmissible, ces joueurs ont sali l'OM, il devrait être tous virer sur le champ, mieux évoluer en CFA2 jusqu'à la fin de saison.
la caution Marseillaise devrait démissionner sur le champ s'il avait des coroñes.
Bah déjà, vu la réaction de Gerets, je crois que Ziani, Faty, Zubar, Akalé voire même Nasri et Cissé peuvent se faire du souci quant à leur futur temps de jeu 
MR POETE a écrit :
Je viens de voir la 1ère mi-temps. Comment le nigo a t-il pu recruter Akalé ? J'ai rarement vu un joueur aussi mauvais. C'est diouf son agent ?
Je ne suis pas d'accord.
Akalé n'est pas "mauvais".
Il a multiplié les centres et avec un avant-centre un peu méthodique ça aurait pu payer. Le problème c'est que Cissé ne vient jamais couper au premier poteau (
) et qu'il se balade aléatoirement entre le point de penalty et le second poteau... quand il ne décroche pas.:fou:
Ceci étant, son prêt ne rime pas à grand chose, là, on est d'accord.
Ce n'est pas un joueur de banc.
Banc bo leo
Banc bo lea...

- Y a un lien pour télécharger le match complet?
dune a écrit :
Bah déjà, vu la réaction de Gerets, je crois que Ziani, Faty, Zubar, Akalé voire même Nasri et Cissé peuvent se faire du souci quant à leur futur temps de jeu 
Il a dit quoi de si spécial ?
J'ai pas l'impression qu'il ait été très virulent...
Par contre, pas certain que l'on revoit beaucoup des joueurs sur la pelouse hier la saison prochaine...

Bye bye Samir, à toi Porthmouth, Bolton ou autres Empoli 
MR ZIQUE a écrit :
Y a un lien pour télécharger le match complet?
Toi tu aimes les combats de gladiateurs :vodevill
Tiens prends ça grand fou
Mr RÊVE a écrit :
Et ça va changer quoi ?? 
Si je ne me buse, une bonne douzaine d'équipe nous l'ont montré cette saison, et celle d'avant, et celle d'avant, pour le résultat que l'on sait.
Dragnir a écrit :
On s'est planté sur le joueur, mais bon, il est en prêt, on va le subir encore 4/5 matches puis il repartira comme il est arrivé.
Comme d'hab quoi... :lol:
- Quand même, je me dis que depuis que Pixie est devenu conseiller à la communication de Pape Diouf, avec un discours intronisateur pondu au soir de St Pété-OM, c'est vraiment parti en vrille
Mr GROGNON a écrit :
Tu réfléchis avant de poster ce genre de truc ou pas? :hum:
Si tu vois pas de difference entre se faire sortir par des boulangers, agent immobilier, et le champion de Russie dans des conditions particulières (terrain merdique, froid etc), je ne peux pas grand chose pour toi...
C'est vrai que je t'en demandes trop aussi, méa culpa
J'essaye de comprendre c'est tout... :camion
J.R. a écrit :
Quand même, je me dis que depuis que Pixie est devenu conseiller à la communication de Pape Diouf, avec un discours intronisateur pondu au soir de St Pété-OM, c'est vraiment parti en vrille
Et encore ta rien vu. Attends qu'il fronce les sourcils :40tf:
J.R. a écrit :
Quand même, je me dis que depuis que Pixie est devenu conseiller à la communication de Pape Diouf, avec un discours intronisateur pondu au soir de St Pété-OM, c'est vraiment parti en vrille
Pape n'a rien à voir dans tout ca, ho! Les biquettes se sont auto-recrutées, et puis comme il n'a rien à se reprocher il peut l'ouvrir dans la presse 
Mr GROGNON a écrit :
Pape n'a rien à voir dans tout ca, ho! Les biquettes se sont auto-recrutées, et puis comme il n'a rien à se reprocher il peut l'ouvrir dans la presse 
Tu devrais aller faire un petit jogging, ça détend 
Non parce que j'ai beau être à peu près d'accord avec tout ce que tu as dit depuis hier, je trouve que t'es en boucle et qu'un peu d'air te ferait le plus grand bien ;)
Mr RÊVE a écrit :
J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi la caution Marseillaise est responsable.... ou plus que Gerets.
Cela ne sert à rien de ressortir les vielles litanies... C'est désolant c'est tout. J'espère que nous nous ressaisirons contre Sochaux mais je commence à en douter.... Que c'est dur de revenir sur terre... Le seul point d'espoir c'est que peu de joueurs de l'équipe type sont impliqués dans cette déroute... (Bonnart, Nasri et CIssé si je ne me trompe...) Résultat on va ressortir la grosse équipe et prier pour éviter les mauvais esprits: Mandanda Taiwo Givet Rodriguez/Cana Bonnart Cheyroux Mbami /Cana Valbuena Niang Cissé
Mr INQUIET a écrit :
Il a dit quoi de si spécial ?
J'ai pas l'impression qu'il ait été très virulent...
Il n'est jamais virulent mais son "j'ai appris des choses ce soir", y a quand même de gros sous-entendus 
J.R. a écrit :
Tu devrais aller faire un petit jogging, ça détend 
Pas possible le jogging pour moi ;)
Mr ROLLER a écrit :
J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi la caution Marseillaise est responsable.... ou plus que Gerets.
[b]Cela ne sert à rien de ressortir les vielles litanies...[/b] C'est désolant c'est tout. J'espère que nous nous ressaisirons contre Sochaux mais je commence à en douter.... Que c'est dur de revenir sur terre... Le seul point d'espoir c'est que peu de joueurs de l'équipe type sont impliqués dans cette déroute... (Bonnart, Nasri et CIssé si je ne me trompe...) Résultat on va ressortir la grosse équipe et prier pour éviter les mauvais esprits: Mandanda Taiwo Givet Rodriguez/Cana Bonnart Cheyroux Mbami /Cana Valbuena Niang Cissé
Ressortir les vieilles litanies?? à part l'exception valbuena tu avais la politique sportive du club sur le terrain. A certains moment, tu prends tes responsabilités, tu fais ton auto critique et tu en tires les conclusions.
De même sur ce match Gérets n'est pas exempt de tous reproches et je le dis d'autant plus facilement que je pense que c'est le meilleur coach qu'on est eu depuis Goethals.
Mr GROGNON a écrit :
Pas possible le jogging pour moi ;)
Le fléchettes alors, ou un ptit coup de wii ;)
- En un mot je le redis ce n'étais pas nos titulaires sur le terrain.... Du coup jugé le potentiel sportif sur ce match???? Pour moi c'est Gerets le responsable ainsi que les joueurs alignés...
Mr ROLLER a écrit :
[b]Résultat on va ressortir la grosse équipe[/b] et prier pour éviter les mauvais esprits: Mandanda Taiwo Givet Rodriguez/Cana Bonnart Cheyroux Mbami /Cana Valbuena Niang Cissé
C'est sûr que maintenant qu'on a plus rien à jouer ni à gagner, la "grosse" équipe est de rigueur. 

Mr GROGNON a écrit :
Voila ce qu'ils disent
Le texte est excessif, surjoué, mais dit assez bien l'ambiance globale autour du club, là tout de suite. Ce qui est assez incroyable vu la qualité du jeu proposé ces dernières semaines, l'envie, la part de rêve qui nous avait été rendue.
Je n'ai pas la 'chance' de cotoyer régulièrement La Provence, mais je serais curieux de savoir à quand remonte une telle volée de bois vert ?
Pinaise de pinaise, la fin de saison peut se transformer en purge intégrale avec explosion en plein vol 
PS : Pas de titre, c'est exact. Mais si il y a LdC au bout je kifferai grave ma race 
Mr ROLLER a écrit :
En un mot je le redis ce n'étais pas nos titulaires sur le terrain.... Du coup jugé le potentiel sportif sur ce match???? Pour moi c'est Gerets le responsable ainsi que les joueurs alignés...
Ziani, Zenden, Akalé,Grandin and co c'est qui?
Mr RÊVE a écrit :
Ressortir les vieilles litanies?? à part l'exception valbuena tu avais la politique sportive du club sur le terrain. A certains moment, tu prends tes responsabilités, tu fais ton auto critique et tu en tires les conclusions.
Tu veux dire que l'entraineur n'avait pas à sa disposition hier soir un effectif capable de battre Carquefou? Pour de vrai?
Mr RAPIDE a écrit :
C'est sûr que maintenant qu'on [b]a plus rien à jouer ni à gagner[/b], la "grosse" équipe est de rigueur. 

Tout de suite les grand mots...
Mathématiquement, on peut encore être champions. 
- Aligner 11 joueurs qui s'en cognent le coquillard du futur du club, dans un match où l'adversaire est à 500%, c'est comme si on avait pas à disposition les joueurs pour battre Carquefou...
Le football avant de se jouer sur le talent des joueurs ca se joue sur l'envie... Sur le match d'hier les dés sont pipés d'entrée
Mr GROGNON a écrit :
Combien de fois Mandanda nous a sauvé les miches cette saison? Même avec les joueurs que tu cites...
On n'a pas d'équipe, pas de leader rien :helpsmili
On peut se dire pour positiver que cette défaite va faire reflechir les dirigeants de l'OM pour la saison prochaine mais on sait très bien que ce ne sera pas le cas comme d'hab', on fera illusion 2-3 mois dans l'année puis c'est tout
Tant qu'il n'y aura pas de cohérence, on sera jamais à l'abri de ce genre de truc malheureusement 
Faut arrêter là quand même...C'est clair que quand t'es devant ta télé et que tu vois le club pro balancer des galettes de 50m dans les gants du gardien t'as mal au c.....oeur..
Certes l'équipe s'est révélée incapable de trouver la moindre solution offensive mais on peut pas mettre de côté les derniers mois qui sont plus que positifs. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu notre OM jouer comme ça...
Saint Benoit revient nous vite!!!
ps: Merci pour les fausses places vendues entre 30 et 50 euros par des pseudos supporters à Lens, plus attirés par l'appât du gain que par l'amour du club. J'aimerais bien les voir expliqués au petit gamin qui avait pas plus de 8 ans qui s'est retrouvé parcké avec 200 autres avant de se faire virer de bollaert parce qu'on s'est tous bien fait entubé par une bande organisée de voleurs!!!
HALTE A LA CONNERIE
- AH les trois premières minutes du match, où l'OM fait ses passes rapides précises techniques entre défenseurs l'air de dire au petit en face : attends là petit, là tu vois je tombe la balle deux trois fois sur le sol avant de servir, et je vais te faire un ace à 250 km/h agade bien ce qui va t'arriver.
Rien que pour cette entrée en matière de phacochère la défaite est minimale
Cette fois, il faut pas déconner, c'est la faute à Gerets
l'équipe B elle avait pas le niveau, et ça c'est son job de le savoir : à part Bonnart ... Samir et Djib sont les moins bon de l'équipe type en ce moment. Je croyais avoir un banc, ben j'y connais rien au foot en fait
Et j'appelle pas ça passer au travers, c'est pas un match comme contre Nancy ou en début d'année qu'on ne joue pas. Nan celui là on l'a joué du mieux qu'on a pu, et on n'y arrivait pas, pas un seul réel arrêt du gardien adverse sur un tir ou une tête un tant soit peu dangereuse.
Et Carrasso, mon petit, je vais pas te déglinguer, mais ça c'est un signe que tu as fait le bon choix pour l'année prochaine
Et maintenant psg carq ou lyon carq en quart ? on est sympa quand même, joli cadeau
euldoyon a écrit :
Faut arrêter là quand même...C'est clair que quand t'es devant ta télé et que tu vois le club pro balancer des galettes de 50m dans les gants du gardien t'as mal au c.....oeur..
Certes l'équipe s'est révélée incapable de trouver la moindre solution offensive mais on peut pas mettre de côté les derniers mois qui sont plus que positifs. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu notre OM jouer comme ça...
Saint Benoit revient nous vite!!!
ps: Merci pour les fausses places vendues entre 30 et 50 euros par des pseudos supporters à Lens, plus attirés par l'appât du gain que par l'amour du club. J'aimerais bien les voir expliqués au petit gamin qui avait pas plus de 8 ans qui s'est retrouvé parcké avec 200 autres avant de se faire virer de bollaert parce qu'on s'est tous bien fait entubé par une bande organisée de voleurs!!!
HALTE A LA billevesée
Tiens un Chti! 
- J'ai exposé mon point de vu avant le match et en expliquant les risques de l'alignement d'une tel équipe.
Ce privé d'un joueur comme Cheyrou qui donne le tempo à l'équipe et se priver de cadre pour ce match au coup d'envoi c'était suicidaire. Oui et je le redis.
Plus il y a d'écart de niveau entre les équipes et plus le niveau de l'équipe présumée la plus forte va tendre vers celui de l'équipe la plus faible. Ajouter à cela une pincée de suffisance et le piège est posé.
Quand l'entraineur de Carquefou disait : Si l'OM est bon, ils nous en mettent 6, les joueurs de l'OM pensaient : "Pfff, 2 cela suffira très bien". Et bien on a vu le résultat.
Combien de fois j'ai vu des joueurs de l'équipe une venir renforcer une équipe réserve et ne rien apporter de plus, juste se mettre au niveau.
euldoyon a écrit :
mais on peut pas mettre de côté les derniers mois qui sont plus que positifs. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu notre OM jouer comme ça...
Faire illusion l'OM le fait très bien depuis plusieurs années malheureusement.... Même sous Troussier avant le match du WAC on était sur une bonne dynamique.... Mais bon ces dynamiques tiennent à peu de chose on le sait...
Mr RÊVE a écrit :
J'ai exposé mon point de vu avant le match et en expliquant les risques de l'alignement d'une tel équipe.
Ce privé d'un joueur comme Cheyrou qui donne le tempo à l'équipe et se priver de cadre pour ce match au coup d'envoi c'était suicidaire. Oui et je le redis.
Plus il y a d'écart de niveau entre les équipes et plus le niveau de l'équipe présumée la plus forte va tendre vers celui de l'équipe la plus faible. Ajouter à cela une pincée de suffisance et le piège est posé.
Quand l'entraineur de Carquefou disait : Si l'OM est bon, ils nous en mettent 6, les joueurs de l'OM pensaient : "Pfff, 2 cela suffira très bien". Et bien on a vu le résultat.
Combien de fois j'ai vu des joueurs de l'équipe une venir renforcer une équipe réserve et ne rien apporter de plus, juste se mettre au niveau.
D'un autre côté, Gerets a peut-être observé durant les matches et les entrainements que ses cadres sont très proches d'être carbos.
Il a choisi l'option "rotation" pour privilégier le championnat. C'est un choix respectable et qui ne doit pas être très éloigné de la volonté du Pape...
- que nous reste t'il en ce moment à part les illusions???
Puis on peut se remonter le moral en se disant que tous les clubs de ligue 1 ou presque sont passés par là mais c'est bien maigre....
Pas sûr qu'ils soient capables de se relever de ce coup là...
- la provence :
"Sachez, chers Olympiens, que vous avez été éliminés par un agent immobilier, un intérimaire, un conseiller commercial, un barman, un employé de banque, un assistant de gestion, un étudiant, un éducateur sportif. Sachez enfin que le buteur est un chômeur. Le pire dans cette soirée est que la victoire de Carquefou ne souffre aucune contestation." :biker_h4h
- ouf !! heureusement y 'avait pas des quincailleurs dans le lot ! car là ça aurait été vraiment la honte !
Jéroemba a écrit :
D'un autre côté, Gerets a peut-être observé durant les matches et les entrainements que ses cadres sont très proches d'être carbos.
Il a choisi l'option "rotation" pour privilégier le championnat. C'est un choix respectable et qui ne doit pas être très éloigné de la volonté du Pape...
Fallait faire tourner c'est clair mais il y a faire tourner et faire tourner... C'était un peu trop à mon gout... Il suffit de pas grand choses pour que les spirales positives se transforment en spirales négatives, un crachat, un pouet pouet....
Cette élimination grotesque aura forcement des répercussions dans le groupe, se faire sortir en 1/4 n'a rien de déshonorant en soit, mais se faire sortir de cette manière, j'ai peur pour notre fin de saison.
paddy a écrit :
Sachez enfin que le buteur est un chômeur.
C'est pas du jeu, il a tout son temps de libre pour s'entrainer, et en plus c'est nous qui payons. 
Mr COSTAUD a écrit :
C'est pas du jeu, il a tout son temps de libre pour s'entrainer, et en plus c'est nous qui payons. 

MR PORNO a écrit :
Par contre Nasri, même si il sait qu'il partira, il a plus intérêt à bien jouer, qu'à rien glander, d'abord si ilcontinue comme ça, c'est pas à Madrid qu'il ira c'est à Getafe...
Getafe c'est a madrid quand meme 
- Franchement, rotation ou pas rotation, les remplaçant sont quand même des pros qui ont normalemet largement le niveau de la CFA2.
Y'a un moment, faut arrêter de déconner, même l'équipe bis de l'OM aurait dû se qualifier sans problème. En plus, c'était quasiment leur dernier espoir de montrer qu'ils avaient droit à une place de titulaire.
Gerets a eu raison, il a aligné une équipe de pros qui s'entraine toute l'année pour jouer en L1 en tenant compte du championnat. Je ne pense pas qu'une seconde il ait pu se dire que les joueurs alignés n'auraient pas le niveau d'un relégable de CFA2. Faut que les joueurs prennent leurs responsabilités un peu aussi...
- Allez l'OM que ça fait mal
Souvenez vous il y a moins de quinze jours...
Le staff : on est sur tous les fronts, on va jouer tous les coups à fond, coupes et championnat...
Les joueurs : c'est super, on joue tous les trois jours, on fait plus d'entraînement, juste de la récup, c'est que du bonheur...
ben c'est fini au boulot maintenant
tant pis pour nous, on a eu deux bons mois avec des belles victoires tous les 3 jours, on recommençait à rêver un peu, ils nous ont ramené les pieds sur terre en moins de dix jours
Victoire samedi contre Sochaux obligatoire
- La bonne nouvelle dans l'histoire c'est qu'il y a certains joueurs qu'on est sûrs de plus jamais revoir avec le maillot de l'OM.

greg32 a écrit :
Franchement, rotation ou pas rotation, les remplaçant sont quand même des pros qui ont normalemet largement le niveau de la CFA2.
Y'a un moment, faut arrêter de déconner, même l'équipe bis de l'OM aurait dû se qualifier sans problème. En plus, c'était quasiment leur dernier espoir de montrer qu'ils avaient droit à une place de titulaire.
Gerets a eu raison, il a aligné une équipe de pros qui s'entraine toute l'année pour jouer en L1 en tenant compte du championnat. Je ne pense pas qu'une seconde il ait pu se dire que les joueurs alignés n'auraient pas le niveau d'un relégable de CFA2. Faut que les joueurs prennent leurs responsabilités un peu aussi...
Nts nts nts pas dac
On est nombreux (je dis pas 'tous' la patrouille me surveille...) fan de Gerets parce que depuis Goethals on n'a pas vu mieux
mais [SIZE=5]C'EST SON BOULOT[/SIZE] de savoir s'ils ont le niveau - l'envie - la forme - les automatismes - tout ce que tu veux y mettre...
Hier l'équipe n'avait pas un noyau de joueurs voir un seul joueur capable de déstabiliser la défense adverse, les seules individualités normalement en mesure de créer l'exploit étaient Nasri et Cissé et on sait ce qu'ils valent en ce moment cad pas grand chose
A mon gout, il y avait une seule chose à faire hier pour espérer aller en prolongation, c'était provoquer un pénalti.
Dites moi si je me trompe : pas une seule fois du match un joueur n'est entré balle au pied dans la surface (comme l'auraient fait un mamadou ou un valbu, ni d'ailleurs n'a fait un tir cadré digne de ce nom des 20 m comme l'aurait certainement fait un Cheyrou)
Mr MADAME a écrit :
La bonne nouvelle dans l'histoire c'est qu'il y a certains joueurs qu'on est sûrs de plus jamais revoir avec le maillot de l'OM.
là je suis dac
Mr MADAME a écrit :
La bonne nouvelle dans l'histoire c'est qu'il y a certains joueurs qu'on est sûrs de plus jamais revoir avec le maillot de l'OM.
Mais salim arache va revenir :meuh
paddy a écrit :
Mais salim arache va revenir :meuh
oui il a oublié sa lime à ongles sur le banc de touche.....ça lui manque les séances de manicures toulouse...
mama cass a écrit :
[b]Nasri : 2.5[/b]
(NUL NUL et NUL, aucun dribble, lenteur de papy et il n'a que 20 ans. A 30 ans lui faudra un fauteuil roulant pour se déplacer. Passes approximatives, jouées de façon horizontales ou verticales mais dans l'autre sens.
Appelé cependant en EDF pour ménager sa susceptibilité)
Voila c'est inséré. Une bonne brochette de nazes.
Perso j'ai vu que la 2ème mais qd j'ai vu que ca balancait devant à tout va sous l'impulsion d'un Zenden lamentable et imprécis, je me suis demandé quelle équipe jouait en CFA2.
- En même temps tu ne peux pas demander à une équipe qui ne joue jamais d'avoir des automatismes, à part balancer je ne vois pas ce qu'on pouvait faire d'autre... On a pris ce match par dessus la jambe en mettant une équipe plus que bis, on a que ce que l'on mérite
- Les footeux qui végètent sur le banc de l'olympique
de l'olympique
de l'olympique
en s'foutant pas mal du regard oblique
des tifosi zonnêtes.
(et le fozisson c'est bon)
Les footeux qui végètent sur le banc de l'olympique
de l'olympique
de l'olympique
en se disant des "j'joue mieux" pathétiques
ont des petites gueules bien sympathiques...
(... à baffer.)

- Gerets a été assez menaçant dans sa décla d'après-match, notamment quand il dit qu'hier soir, il a compris "pas mal de choses..." Je pense qu'on ne verra plus beaucoup la plupart des joueurs qui ont participé à la plus grande humiliation de l'histoire du club, mis à part Cana, Ayew voire Kaboré et Grandin, qui s'ils ont été malheureux, y ont au moins mis de la volonté.
Les premiers à payer doivent être Nabab&Vizir, je suis désolé mais là c'est plus possible. Surtout le premier nommé en fait, qui mérite incontestablement de sortir de l'équipe, comme en leur temps en sont sortis Niang, Cissé ou Valbuena. Y'en a marre, il se croit intouchable, et s'accorde de fait le droit de ne rien foutre sur le terrain. Qu'il ne soit pas en forme c'est excusable, mais de là à ne pas se battre un minimum, ça l'est beaucoup moins. Et l'autre astrologue qui continue de l'appeller en EDF...
J'espère qu'il va cirer le banc des A'.
(en plus y'a Kanouté.)
PS: ça fait un peu caca nerveux, mais autant sur le coup j'étais complètement incrédule, autant aujourd'hui chuis sévèrement remonté. 
MR GRAND a écrit :
PS: ça fait un peu caca nerveux, mais autant sur le coup j'étais complètement incrédule, autant aujourd'hui chuis sévèrement remonté. 
Idem, j'en suis juste à espérer qu'il prolonge pour que le club puisse le revendre plus cher 
- Merci mama.
Moi j'ai regardé "Question pour un champion special francophonie", c'était super.
Un match ma-gni-fique de la croate qui a coiffée la marocaine sur le poteau avec une dernière question sur...la pétanque. J'ai kiffé.:40tf:
MR GRAND a écrit :
PS: ça fait un peu caca nerveux
Pas du tout, ze suis très calme.
- Bien content qu'on ait eu une nouvelle demonstration que le foot n'est pas QUE une histoire de pognon, de vizirs, de nababs, de pashas et d'emirs...il y en a encore aujourd'hui qui trouvent le moyen de parler d'euros

Les ormones me travaillant dur ce matin (merci mama), je ne vais pas aller plus loin, car je vais dépasser les bornes de ce qui est acceptable en ces lieux.
Je ne rajouterai qu'une chose à tout ce qui a été dit, à l'attention du chat noir : CASSE TOI et n'oublie rien dans tes poubelles.

MR GRAND a écrit :
Ya pourtant pas de quoi... tu croyais quand même pas qu'on allait gagner la coupe ou être champion de France.
Après, jouer la C1 l'an prochain, histoire de se séguer 3 matchs et de le payer toute la saison faute d'effectif suffisant, aujourd'hui, ca ne sert à rien.
A l'heure actuelle, il n'y a que LOL qui peut jouer la C1 et être compétitif au niveau national. Et c'est pas près de changer.
MR ETONNANT a écrit :
Idem, j'en suis juste à espérer qu'il prolonge pour que le club puisse le revendre plus cher 
Moi j'en suis arrivé à m'en foutre. Ca fait trop longtemps qu'on se farcit ses état d'âme autant sur le terrain qu'au niveau contractuel. On lui a rendu les clés du jeu pour lui faire plaisir mais on a bien vu qu'il valait mieux les confier à Valbu. En plus, il nous emprisonne dans un système pour lequel le reste de l'équipe n'est pas forcément taillé.
- Je ne vois aucun club censé surpayer notre Meriem bis... Je doute d'ailleurs qu'on ait des offres concrétes disons acceptable... Le gars, il a rien fait de la saison, sa cote ne doit pas très élevée...
Mr RAPIDE a écrit :
Ya pourtant pas de quoi... tu croyais quand même pas qu'on allait gagner la coupe ou être champion de France.
Ah nan nan nan! Sur ce match face à Carquefou, je regarde pas plus loin que le bout d'mon nez, à savoir que le grand OM, pas le plus mauvais de ces 10 dernières années d'ailleurs, s'est fait sortir par le 14ème du groupe G de CFA2 (sur 16 équipes.:add_vache), dans un grand stade, sur une belle pelouse, en 90 minutes et de manière parfaitement logique vu la physionomie de la rencontre. Et la plupart de nos joueurs sont indéfendables, surtout celui que j'ai tailladé quelques posts plus haut (et dont j'ai d'ailleurs un maillot floqué à son nom, pour dire comment chuis un anti à la base.
.) Le reste, je m'en fous complètement, si ça se trouve on se serait fait sortir au prochain tour par le PSG, et il est probable qu'on aurait pas gagné la coupe, mais on s'en fout, c'est juste que c'est la plus grosse humiliation de l'histoire du club, et ça je vais mettre perso un temps fou à le digérer.
PS: parmi les joueurs que je préserve perso, vous noterez l'oubli involontaire de Lolo Bonnart, evidemment irréprochable.
J.R. a écrit :
Moi j'en suis arrivé à m'en foutre. Ca fait trop longtemps qu'on se farcit ses état d'âme autant sur le terrain qu'au niveau contractuel.
Encore un petit effort, et verras tu arriveras même à te foutre des résultats lamentables du club et de ses sempiternelles justifications dans la louze.
[SIZE=2]Sinon, il parait qu'on apprend dans la défaite... j'ai pas encore bien saisi quoi, mais il parait qu'on apprend... Pitète qu'on apprend à s'en branler, en fait... à force de toujours perdre, ça devient moins grave.[/SIZE]
Mickouse a écrit :
Je ne vois aucun club censé surpayer notre Meriem bis... Je doute d'ailleurs qu'on ait des offres concrétes disons acceptable... Le gars, il a rien fait de la saison, sa cote ne doit pas très élevée...
t'es dur avec meriem là !... camel il afait sa meilleur saison de sa carriere à l'om !
MR GRAND a écrit :
Gerets a été assez menaçant dans sa décla d'après-match, notamment quand il dit qu'hier soir, il a compris "pas mal de choses..." Je pense qu'on ne verra plus beaucoup la plupart des joueurs qui ont participé à la plus grande humiliation de l'histoire du club, mis à part Cana, Ayew voire Kaboré et Grandin, qui s'ils ont été malheureux, y ont au moins mis de la volonté.
Les premiers à payer doivent être Nabab&Vizir, je suis désolé mais là c'est plus possible. Surtout le premier nommé en fait, qui mérite incontestablement de sortir de l'équipe, comme en leur temps en sont sortis Niang, Cissé ou Valbuena. Y'en a marre, il se croit intouchable, et s'accorde de fait le droit de ne rien foutre sur le terrain. Qu'il ne soit pas en forme c'est excusable, mais de là à ne pas se battre un minimum, ça l'est beaucoup moins. Et l'autre astrologue qui continue de l'appeller en EDF...
(en plus y'a Kanouté.)
MR GRAND a écrit :
Ah nan nan nan! Sur ce match face à Carquefou, je regarde pas plus loin que le bout d'mon nez, à savoir que le grand OM, pas le plus mauvais de ces 10 dernières années d'ailleurs, s'est fait sortir par le 14ème du groupe G de CFA2 (sur 16 équipes.:add_vache), dans un grand stade, sur une belle pelouse, en 90 minutes et de manière parfaitement logique vu la physionomie de la rencontre. Et la plupart de nos joueurs sont indéfendables, surtout celui que j'ai tailladé quelques posts plus haut (et dont j'ai d'ailleurs un maillot floqué à son nom, pour dire comment chuis un anti à la base.
.) Le reste, je m'en fous complètement, si ça se trouve on se serait fait sortir au prochain tour par le PSG, et il est probable qu'on aurait pas gagné la coupe, mais on s'en fout, c'est juste que c'est la plus grosse humiliation de l'histoire du club, et ça je vais mettre perso un temps fou à le digérer.
PS: parmi les joueurs que je préserve perso, vous noterez l'oubli involontaire de Lolo Bonnart, evidemment irréprochable.
Ah... j'allais faire la remarque. Lolo le magnifique, le meilleur joueur de la saison car également le plus régulier (ce en quoi je dis que c'est le meilleur par rapport à Valbuena et Mamadou le magnifique). :happy2:
- Tout ce que je souhaite c'est voir [b]Nasri hors de la feuille[/b] de match Samedi. Ou bien un sifflage extrêmement copieux.
Ensuite avec Cheyrou Valbuena et Niang on relance la machine.
- Qu'on le vende Nasri!!
Pour moi il n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui.
Une très bonne technique bal au pied mais un apport dans le jeu indigent.
Edit: Il a pas une petite décla à nous faire le Samir aujourd'hui?
Mickouse a écrit :
Tu peux rajouter Nasri sans aucun problème. Il n'est plus là il est ailleurs qu'il s'en aille, il nous fera plus caguer a attendre qu'il veuille enfin se retirer les doigts.
J'ai deux images de lui sur les deux derniers matches. A Lens, il est concentré au coup d'envoi, il est participatif, il inscrit même un but. Et, a le sourire à la reprise, il disparait des débats, A Nantes, il donne le coup d'envoi, donne le ballon derrière et part se planquer au milieu, au lieu de donner le ton. 
Les trois Z, Ziani, Zubar Zenden, quant a eux sont au taquet, :n: je sais même pas si on les donnait a Carquefou s'ils en voudraient. Zubar mine de rien, nous a éliminé de toutes les compétitions. Alors il y avait déjà Ziani et Zubar qui me gonflaient de manière atroce, mais Zenden avec ses corners au premier poteau et ses longs ballons pour dégun ou du pain béni pour le gardien, j'ai failli péter ma télé. 
Par contre je dis chapeau a Cissé, si peu doué comme il est (je ne savais pas d'ailleurs qu'il l'était autant :( ) il réussi pour le moment a faire presque aussi bien que Niang en mettant seulement un but de moins (11 vs 12) en championnat. Je dois dire que rien que pour ça, je lui tire mon chapeau. C'est comme si le bossu de notre dame se sautait autant de fille que des boy's band dans une croisière réservée au nana. Il est méritant. Son contrôle tibia, puis sa frap..-tap...-shoot, raté, loupé, (je sais même pas si un terme existe pour ce geste foiré) sur le seul centre exploitable d'Akalé, il fallait le faire. Mettre quand même des buts en ayant si peu de qualité, ça force une certaine admiration. :D
Sinon, ben voilà on est libéré des taches extra championnat, ça va nous permettre de mieux nous concentrer sur la fin de championnat de ne pas faillir dans les joutes qui nous attendent.... (hum-hum...).
Sauf que la honte que ces empafaits nous ont fait, il va falloir vivre un bon moment avec. 
Miki a écrit :
Gerets a été assez menaçant dans sa décla d'après-match, notamment quand il dit qu'hier soir, il a compris "pas mal de choses..." Je pense qu'on ne verra plus beaucoup la plupart des joueurs qui ont participé à la plus grande humiliation de l'histoire du club, mis à part Cana, Ayew voire Kaboré et Grandin, qui s'ils ont été malheureux, y ont au moins mis de la volonté.
(en plus y'a Kanouté.)
Vizir oui mais Nabab non. IL est pas en forme mais il a deux zidanes dans chaque pied. Mais Vizir oui c plus possible
DaBeef a écrit :
Tout ce que je souhaite c'est voir [b]Nasri hors de la feuille[/b] de match Samedi. Ou bien un sifflage extrêmement copieux.
Ensuite avec Cheyrou Valbuena et Niang on relance la machine.
Non pas de sifflage de Nasri mais vous allez où ?
Ca vous fait pas caguer d'avoir déjà perdu les talents de Drogba et Ribery ? On le remplace par qui après ?
Mickouse a écrit :
En même temps tu ne peux pas demander à une équipe qui ne joue jamais d'avoir des automatismes, à part balancer je ne vois pas ce qu'on pouvait faire d'autre... On a pris ce match par dessus la jambe en mettant une équipe plus que bis, on a que ce que l'on mérite
On a nos meilleurs joueurs blessés Valbu Niang Cheyrou
Contre une petite équipe qui n'aura pas la technique pour elle (normalement) c'est sur qu'elle aura la gnak
Donc tu mets le max pour le reste, tu fais pas une équipe de tous les joueurs qui ne jouent jamais sauf si tu es capable de mettre au moins Niang et Valbu ou Niang et Cheyrou ou Valbu et Cheyrou pour l'exploit individuel en cas de besoin et Mandanda dans les buts!
Gerets a merdé (même si c'est les joueurs qui n'ont pas été à la hauteur) c'est son taf punaise de savoir ça
Sinon vous êtes en train de dire que contre n'importe quelle équipe on perdait quelle que soit la composition de notre équipe dès lors que Valbu Niang et Cheyrou sont absents
Non non non je ne suis pas d'accord, on a besoin d'eux pour passer contre les plus grosses équipes mais une CFA2 il y avait forcément les bons choix à faire qui nous auraient suffi
Ca empêche pas tout le bien que je pense de Gerets et qu'on le garde le plus longtemps possible mais là il doit reconnaitre qu'il est premier responsable, à en être presque méprisant pour les doublures qui ont joué hier
Vorondir a écrit :
Ca vous fait pas caguer d'avoir déjà perdu les talents de Drogba et Ribery ? On le remplace par qui après ?
Par lui :biker_h4h
Vorondir a écrit :
Par quelqu'un qui se défonce sur le terrain?
Le siffler ça non.
Il risquerait de pas resigner de contrats et de partir sans nous rapporter une thune.
Vorondir a écrit :
Contre une petite équipe qui[b] n'aura pas la technique pour elle[/b] (normalement) c'est sur qu'elle aura la gnak
Quasi tous viennent du centre de formation du FCNA 
- Valbuena le remplace d'ores et déjà....
Sinon faudrait une grève des encouragement samedi pendant 15 minutes histoire de montrer qu'ils se foutent de la gueule du monde...
bedo a écrit :
Qu'on le vende Nasri!!
Pour moi il n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui.
Une très bonne technique bal au pied mais un apport dans le jeu indigent.
Edit: Il a pas une petite décla à nous faire le Samir aujourd'hui?
C'est pas possible tu regarde les matches que depuis cette année...
MR ETONNANT a écrit :
Par lui :biker_h4h
ça empêche pas tu prends les deux
Kodiak a écrit :
Quasi tous viennent du centre de formation du FCNA 
punaise balaise
c'est ce que je dis, =tu penses que contre n'importe quelle équipe on passait pas quelque soit la compo, dès lors que Niang Valbu et Cheyrou étaient absents
Mickouse a écrit :
Valbuena le remplace d'ores et déjà....
Sinon faudrait une grève des encouragement samedi pendant 15 minutes histoire de montrer qu'ils se foutent de la gueule du monde...
et quand valbu est blessé comme hier ?
pareil tu prends les deux
Mr COURAGEUX a écrit :
Par contre je dis chapeau a Cissé, si peu doué comme il est (je ne savais pas d'ailleurs qu'il l'était autant :( ) il réussi pour le moment a faire presque aussi bien que Niang en mettant seulement un but de moins (11 vs 12) en championnat. Je dois dire que rien que pour ça, je lui tire mon chapeau. C'est comme si le bossu de notre dame se sautait autant de fille que des boy's band dans une croisière réservée au nana. Il est méritant. Son contrôle tibia, puis sa frap..-tap...-shoot, raté, loupé, (je sais même pas si un terme existe pour ce geste foiré) sur le seul centre exploitable d'Akalé, il fallait le faire. Mettre quand même des buts en ayant si peu de qualité, ça force une certaine admiration. :D
Il est maladroit certes mais à sa décharge il est rarement servi comme il faut, et il a fait tous les matches sans exception depuis plus de 2 mois et demi, il a besoin de repos...
A chaque fois on balance connement en demandant à Cissé de rattrapper le ballon... Pas sur qu'en jouant comme on a joué hier qu'un attaquant aurait réussi à en planté un... Quand ca lui tape sur le tibia c'est que le ballon est mal donné... Il ne peut rien faire d'autre que de mettre son tibia en opposition sur le coup...
Vorondir a écrit :
et quand valbu est blessé comme hier ?
pareil tu prends les deux
On avait qu'à recruter comme il faut, on se poserait pas ce genre de question....
- Faut pas oublier qu'on a quand même joué hier, ce qui manquait c'était la technique devant, ou au milieu
Et des pas trop grosses chèvres en défense
Les grosses erreurs pour moi
- Cissé : il a aucune technique, on a un peu l'impression qu'à chaque fois qu'il marque c'est de la chance, soit de la tête en fermant les yeux et en priant, soit du tibia soit ... il a une bonne frappe et une vitesse de course mais c'est trop insuffisant, il sait pas faire un contrôle (ses déviations c'est trop de la moule, quand ça arrive à destination c'est du pur hasard, c'est pas du talent)
- La Défense : punaise Taiwo Givet Cana Bonnart tu fais pas tourner tu prends pas le risque de mettre Krupo/Zubar/Faty ça c'est la faute à Gerets
- Ziani : ben non tant pis on tire une croix, tu mets Grandin direct
- après, Carasso : ça c'est la faute à pas de chance, mais il a pas ses marques non plus, je pensais qu'il avait au moins le niveau CFA2 c'est dommage
Pour le reste, on pouvait difficilement faire mieux
Mickouse a écrit :
On avait qu'à recruter comme il faut, on se poserait pas ce genre de question....
Tu n'aurais pas dit ça il y a 15 jours
Mickouse a écrit :
Il est maladroit certes mais à sa décharge il est rarement servi comme il faut, et il a fait tous les matches sans exception depuis plus de 2 mois et demi, il a besoin de repos...
A chaque fois on balance connement en demandant à Cissé de rattrapper le ballon... Pas sur qu'en jouant comme on a joué hier qu'un attaquant aurait réussi à en planté un... Quand ca lui tape sur le tibia c'est que le ballon est mal donné... Il ne peut rien faire d'autre que de mettre son tibia en opposition sur le coup...
il est pas que maladroit, il n'a pas de technique c'est assez clair depuis le début de la saison
- Gerets a fait le choix du turn-over et vu le calendrier qu'on vient d'avoir, on peut pas forcément lui donner tort. Il pouvait pas se douter que les peintres qu'il a couché sur la feuille de match allait autant s'emmêler les pinceaux...
Vorondir a écrit :
Voro
Va te calmer dehors

Vorondir a écrit :
Tu n'aurais pas dit ça il y a 15 jours
Biensur que je le dis, j'ai pas attendu bien longtemps pour voir qu'on était trop juste que ce soit au niveau qualitatif et quantitatif....
Après tu critiques Cissé qui n'a pas de technique comme si tu venais de le découvrir, Cissé il faut juste le servir comme il faut et il plante....
Niang aussi rate beaucoup d'occase, comme tous les attaquants d'ailleurs... Hier il aurait fallu qu'il plante dès son premier et seul ballon exploitable.... Bref difficile voire impossible....
Carrasso il a joué beaucoup plus trop haut tout le long du match, il a du oublier qu'il était gardien de but :)
Grandin ou Ziani c'est bonnet blanc et blanc bonnet 
Vorondir a écrit :
C'est pas possible tu regarde les matches que depuis cette année...
Malheureusement non.
Alors peut-être que j'y connais rien en foot, mais à part 5/6 matchs dans la saison, on peut pas dire que Nasri brille par sa régularité (et c'est peu dire).
Je trouve que ça fait 2 ans qu'il n'a pas montré l'ombre d'un progrès dans son jeu et dans son rendement sur le terrain.
Après il peut être las de l'OM, mais pour la carrière qu'il espère faire, ca serait pas mal qu'il montre un peu plus d'investissement envers le club qui l'emploi!!
Depuis ses premiers pas au Vel je le trouve dilletante, et avec le melon qu'il est en train de se choper c'est pas parti pour s'arranger.
Ca ira surement mieux au Real!
Vorondir a écrit :
il est pas que maladroit, il n'a pas de technique c'est assez clair depuis le début de la saison
Pas besoin d'être technique pour marquer des buts.... Papin il était pas technique non plus, Trezeguet il est pas super technique ca l'empeche pas de planter.... Il faut juste des bons passeurs, et ca va tout seul
Mickouse a écrit :
Biensur que je le dis, j'ai pas attendu bien longtemps pour voir qu'on était trop juste que ce soit au niveau qualitatif et quantitatif....
Après tu critiques Cissé qui n'a pas de technique comme si tu venais de le découvrir, Cissé il faut juste le servir comme il faut et il plante....
Niang aussi rate beaucoup d'occase, comme tous les attaquants d'ailleurs... Hier il aurait fallu qu'il plante dès son premier et seul ballon exploitable.... Bref difficile voire impossible....
Carrasso il a joué beaucoup plus trop haut tout le long du match, il a du oublier qu'il était gardien de but :)
Grandin ou Ziani c'est bonnet blanc et blanc bonnet 
Sauf si tu prends en compte le match de Grandin contre Monaco au tour précédent et le prix qu'on l'a payé.
Grandin il a encore le temps de nous surprendre.
Ziani par contre...
Mickouse a écrit :
Pas besoin d'être technique pour marquer des buts.... Papin il était pas technique non plus, Trezeguet il est pas super technique ca l'empeche pas de planter.... Il faut juste des bons passeurs, et ca va tout seul
Ouais mais bon Trezeguet lui il te les colle au fonds les occases comme hier ou comme à St Petersbourg...:camion
Mickouse a écrit :
Je suis dac, Papin il n'était pas technique (encore que les reprises de volée en plein mouvement en pleine lucarne il faut un mini)
Mais il y a quand même une grosse différence avec Cissé qui est MAUVAIS TECHNIQUEMENT : regarde bien ses contrôles il a mon niveau, ses passes (punaise ses passes, quand il les appuie trop ou les lève alors que ya aucune raison, heureusement que ceux qui les reçoivent en ont de la technique)
Non franchement il est grave Cissé
bedo a écrit :
Ouais mais bon Trezeguet lui il te les colle au fonds les occases comme hier ou comme à Moscou...:camion
Tous les attaquants ont du déchet, Trezeguet aurait peut être vendengé comme Ronaldo contre Porthmouth, 35 buts en 1 an et demi c'est pas mal pour une chèvre sans technique surtout quand on sait les graves blessures qu'il a connu...
Grandin ca a plus l'air de la chance du débutant 2 buts pour son premier match et plus rien comme pas mal de joueur à l'OM à vrai dire (Zubar avait planté dès son premier match contre Berne en Coupe UEFA, Adriano aussi contre Troyes et j'en oublie)
Vorondir a écrit :
Je suis dac, Papin il n'était pas technique (encore que les reprises de volée en plein mouvement en pleine lucarne il faut un mini)
Mais il y a quand même une grosse différence avec Cissé qui est MAUVAIS TECHNIQUEMENT : regarde bien ses contrôles il a mon niveau, ses passes (punaise ses passes, quand il les appuie trop ou les lève alors que ya aucune raison, heureusement que ceux qui les reçoivent en ont de la technique)
Non franchement il est grave Cissé
Et tu viens de découvrir ça?
Vorondir a écrit :
Tu dois pas te rappeler des débuts de JPP toi :pouce:
bedo a écrit :
Malheureusement non.
Alors peut-être que j'y connais rien en foot, mais à part 5/6 matchs dans la saison, on peut pas dire que Nasri brille par sa régularité (et c'est peu dire).
Je trouve que ça fait 2 ans qu'il n'a pas montré l'ombre d'un progrès dans son jeu et dans son rendement sur le terrain.
Après il peut être las de l'OM, mais pour la carrière qu'il espère faire, ca serait pas mal qu'il montre un peu plus d'investissement envers le club qui l'emploi!!
Depuis ses premiers pas au Vel je le trouve dilletante, et avec le melon qu'il est en train de se choper c'est pas parti pour s'arranger.
Ca ira surement mieux au Real!
loi de moi l'idée que tu n'y connais rien, certainement même plus que moi, mais moi je n'oublie pas sa performance après le départ de Ribery. A ce moment là c'est pas Valbu qu'on voyait sur le terrain, c'est Samir qui faisait le jeu
Tu ne te souviens pas de la Nasri-dépendance ?
On a eu la Drogba-dépendance puis la Ribery-dépendance puis la Nasri-dépendance. Aujourd'hui c'est mieux car on a un noyau d'excellents joueurs Valbu-Niang-Cheyrou, malheureusement tous absents en même temps hier
Mickouse a écrit :
Tu dois pas te rappeler des débuts de JPP toi :pouce:
Non c'est vrai ça date un peu
Mais il a tout de même été 5 fois meilleur buteur du championnat de France avec l'OM me semble-t-il. Alors les débuts ils ont été courts
Rien à faire je vois quand même une monstrueuse différence entre les papinades et les cisséades...
Vorondir a écrit :
Non c'est vrai ça date un peu
[b]Mais il a tout de même été 5 fois meilleur buteur du championnat de France [/b]avec l'OM me semble-t-il. Alors les débuts ils ont été courts
Rien à faire je vois quand même une monstrueuse différence entre les papinades et les cisséades...
Et Djibril jamais peut être? 
Jeroemba a écrit :
Et tu viens de découvrir ça?
ben non mais on peut pas lui enlever qu'il a inscrit 17 buts, même si ça n'a jamais (ou rarement) décisif
hier on peut dire qu'il l'a été décisif (bon allez à son crédit, il aurait du l'être l'an dernier en finale et là c'est le reste de l'équipe qu'il fallait incriminer)
Mickouse a écrit :
Et Djibril jamais peut être? 
tu fais référence à Auxerre, c'est juste, il cartonnait
- C'est clair qu'avec Ziani, Akalé et Fantomas pour le servir ... il aura des difficultés pour trouver le chemin du but notre D'jib.
- Sur le site Oeuf, ils n'ont encore rien compris. Ce n'est pas les maillots qu'il faut brader c'est les joueurs

- Comme à liverpool avant qu'il se fasse charcuter
- Comme dit sur autre forum, on aurait Pagis à la place de Cissé, vous croyez pas que ça aurait été tellement mieux ? Pourtant on l'a pas vendu bien cher Pagis, il savait tout faire sauf courir vite
Vorondir a écrit :
loi de moi l'idée que tu n'y connais rien, certainement même plus que moi, mais moi je n'oublie pas sa performance après le départ de Ribery. A ce moment là c'est pas Valbu qu'on voyait sur le terrain, c'est Samir qui faisait le jeu
Tu ne te souviens pas de la Nasri-dépendance ?
On a eu la Drogba-dépendance puis la Ribery-dépendance puis la Nasri-dépendance. Aujourd'hui c'est mieux car on a un noyau d'excellents joueurs Valbu-Niang-Cheyrou, malheureusement tous absents en même temps hier
Nasri-dépendance?
Avant l'arrivée de Gerets et l'eclosion de Valbuena notre équipe ne ressemblait à rien et on etait 19ème.
Désolé mais je la vois pas la Nasri-dépendance.
Vorondir a écrit :
Comme dit sur autre forum, on aurait Pagis à la place de Cissé, vous croyez pas que ça aurait été tellement mieux ? Pourtant on l'a pas vendu bien cher Pagis, il savait tout faire sauf courir vite
C'est vrai qu'il empile les buts à Rennes, Pagis...
Vorondir a écrit :
Comme dit sur autre forum, on aurait Pagis à la place de Cissé, vous croyez pas que ça aurait été tellement mieux ? Pourtant on l'a pas vendu bien cher Pagis, il savait tout faire sauf courir vite
Sauf que courrir vite face à des équipes qui jouent à 8 en défense ca sert pas à grand chose.
Un attaquant technique ça nous fait vraiment défaut.
On verra au mercato...
bedo a écrit :
Nasri-dépendance?
Avant l'arrivée de Gerets et l'eclosion de Valbuena notre équipe ne ressemblait à rien et on etait 19ème.
Désolé mais je la vois pas la Nasri-dépendance.
T'es taquin toi
, tu sais que je ne parle évidemment pas de cette année référence à nos précédents échanges
Vorondir a écrit :
Ben ... quand tu mets Niang et Valbuena pour servir l'avant centre ... l'esthete il est encore au rond central quand les deux fleches veulent faire un centre. Avec Cissé, quand il ne se cache pas au 2nd poteau derrière les 4 défenseurs qui le suivent constament, il y a au moins une personne dans la surface adverse.
Et puis quand tu vois ce qu'il a fait à Kupro ... ce genre d'abruti ... ben je ne peux pas ... désolé 
Mickouse a écrit :
C'est vrai qu'il empile les buts à Rennes, Pagis...
Je ne regarde pas Rennes, simplement je me souviens à l'OM, notamment avant qu'il soit exécuté sur le banc par Emon à l'arrivée de Cissé.
Moi je regrette sa classe et son éléance technique, et ses tirs cadrés, et ses déviations, et son petit sourire de gosse quand il plantait des buts (toujours très sobre mais une joie enfantine dans le regard), le maillot de l'OM sur le dos qui lui allait à merveille. Pagis il a un tout petit peu plus de maturité que Cissé et tant qur le terrain que hors du terrain il n'y a pas photo pour moi
Vorondir a écrit :
T'es taquin toi
, tu sais que je ne parle évidemment pas de cette année référence à nos précédents échanges
J'suis désolé mais je suis peut-être plus objectif tellement il me sort par les yeux Nasri.
MR MALADROIT a écrit :
Ben ... quand tu mets Niang et Valbuena pour servir l'avant centre ... l'esthete il est encore au rond central quand les deux fleches veulent faire un centre. Avec Cissé, quand il ne se cache pas au 2nd poteau derrière les 4 défenseurs qui le suivent constament, il y a au moins une personne dans la surface adverse.
Et puis quand tu vois ce qu'il a fait à Kupro ... ce genre d'abruti ... ben je ne peux pas ... désolé 
Euh n'en fait pas trop sur Cissé quand même, tu fais jouer Pagis comme lui, c'est à dire toujours collé à la Défense limite hors-jeu ou hors-jeu, sans jamais participer au repli défensif sauf sur corner, ben je pense que Pagis il est pas trop souvent en retard. Maintenant Pagis il a tellement d'autres qualités que on peut s'en servir à plusieurs postes. Cissé au moins on ne se pose pas la question, mais qu'est-ce qu'il est chiant à regarder en plus d'être mauvais et faignant
Vorondir a écrit :
Je ne regarde pas Rennes, simplement je me souviens à l'OM, notamment avant qu'il soit exécuté sur le banc par Emon à [b]l'arrivée de Cissé.[/b]
Qui nous qualifie en LDC et qui aurait du nous offrir la Coupe de France si on avait eu une défense (oui déjà à ce moment là)
Vorondir a écrit :
Je ne regarde pas Rennes, simplement je me souviens à l'OM, notamment avant qu'il soit exécuté sur le banc par Emon à l'arrivée de Cissé.
Moi je regrette sa classe et son éléance technique, et ses tirs cadrés, et ses déviations, et son petit sourire de gosse quand il plantait des buts (toujours très sobre mais une joie enfantine dans le regard), le maillot de l'OM sur le dos qui lui allait à merveille. Pagis il a un tout petit peu plus de maturité que Cissé et tant qur le terrain que hors du terrain il n'y a pas photo pour moi
Tu as oublié : ses petits coups par derrière, son anti jeu primaire et ses remises dans le vent genre talonade à l'aveuglette. Un grand cru vraiment 
bedo a écrit :
J'suis désolé mais je suis peut-être plus objectif tellement il me sort par les yeux Nasri.
je comprends mais je te jure que si par malheur on le vend cette année, ce sera pire que Ribery au Bayern
C'est peut-être (ah peut-être pas c'est sur, mais potentiellement) le joueur des années à venir. Franchement je le mets une classe d'écart au dessus de Benzema sans rien enlever aux qualités du lyonnais
maintenant c'est sur je regarde pas non plus les matches de lyon, je vois que des bouts de matches
paddy a écrit :
Tu as oublié : ses petits coups par derrière, son anti jeu primaire et ses remises dans le vent genre talonade à l'aveuglette. Un grand cru vraiment 
non ça je reconnais qu'il avait parfois un comportement assez incrompréhensible (les coups par derrière, les je râle contre l'arbitre, ...) c'était pas non plus Laurent Blanc dans l'esprit c'est vrai
- Des vieux, voilà ce qui manque à cette équipe.
2 ou 3 bons vieux à la lamouchi (et non comme l'autre blonde décolorée) capables de mettre la fessée aux petits présomptueux quand ça leur monte trop au cervelet. :322mr:
Comment voulez vous en effet gérer un minot de 20 ans qui depuis plusieurs années est décrit par tout le monde comme le nouveau Zidane?
Sachant que c'est un footballeur et qui plus est avec déjà tellement de brouzoufs...
Ce n'est certainement pas en mettant un autre minot de 4 ans plus âgé aux commandes de l'OM (même si ce dernier est respectable dans son jeu et son implication) ou un caractériel égoïste bourreau de gabians.
Donc il nous faut des vieux j'vous dis, des vieux :Beep
Phacomochere a écrit :
Des vieux, voilà ce qui manque à cette équipe.
2 ou 3 bons vieux à la lamouchi (et non comme l'autre blonde décolorée) capables de mettre la fessée aux petits présomptueux quand ça leur monte trop au cervelet. :322mr:
Comment voulez vous en effet gérer un minot de 20 ans qui depuis plusieurs années est décrit par tout le monde comme le nouveau Zidane?
Sachant que c'est un footballeur et qui plus est avec déjà tellement de brouzoufs...
Ce n'est certainement pas en mettant un autre minot de 4 ans plus âgé aux commandes de l'OM (même si ce dernier est respectable dans son jeu et son implication).
un Brahim Hemdani par ex, encore un qu'on n'aurait jamais du vendre
- Et Maldini il voudrait pas venir faire une pige?

Vorondir a écrit :
je le mets une classe d'écart au dessus de Benzema sans rien enlever aux qualités du lyonnais
Au contraire, pour faire ça faudrait enlever des qualités au lyonnais. Et un paquet. 
- Aussi un peu la nostalgie du vieux Lamouchi, il avait remis plusieurs fois l' équipe sur les rails en cours de match, des itw dans lesquelles il ne se contentait pas de dire ce qu' on attendait de lui, ici même on le souhaitait capitaine.
Il n' aurait jamais été ballon d' or, mais précieux pour son influence.
Devait faire de l' ombre et on l' a viré, il n' y a pas d' autre terme.
- Qu'ils aillent tous se faire m*****. Pas finot, pas analytique pour 2 sous, mais ça fait du bien. Je hais ces joueurs.
MR AUTORITAIRE a écrit :
Qu'ils aillent tous se faire m*****.
moudre ? m, o, u, d ,r ,e ![[Image: 51VPH65AKNL._AA280_.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/51VPH65AKNL._AA280_.jpg)
MR AUTORITAIRE a écrit :
Je hais ces joueurs.
supporte une autre équipe alors, tu va te rendre malade là 
cynik a écrit :
tu va te rendre malade là 
C'est déja le cas.
- Le coach En ce moment:
"Il n'y a pas d'excuses, je n'en cherche pas non plus pour mes joueurs"
"Samir est jeune, il doit travailler"
"Mathieu jouera, Niang c'est pas sur, Benoit j'espère, Rodriguez nous manque..."
"Si on termine 3ème ce sera une belle saison mais le nom de Carquefou restera toujours dans nos têtes"
Georges Profond a écrit :
Le coach En ce moment:
"Samir est jeune, il doit travailler"
Ca va pas lui plaire ça à notre diva
- Merci GP

Sinon, Bocaly il aurait été bien utile pour faire souffler aussi Bonnart 
- Je pense que personne ne se rappelle de cette Nasri-dépendance car elle n'a jamais eu lieu.
Il était clairement excellent l'année dernière, quand il y avait Ribery, mais il n'a jamais été l'homme qui portait l'equipe, comme a pu l'être Ribery l'année dernière malgré les dénégations des uns ou des autres.
Par contre, les déplacements incessants de Valbuena, qui se retrouve assez souvent dans l'axe, peuvent le gener, de meme que la soudaine notoriété de celui-ci.
Clairement, s'il part cette année, il aura droit à sa carrière à la Meghni.
Et meme si je n'aime pas le comportement de Benzema, l'un et l'autre sont incomparables, hormis sur le jeu long ou Nasri doit dominer.
Sinon, de la technique de frappe, au physique, à la technique tout court et jusqu'au melon, Benzema a tout en plus gros.
Georges Profond a écrit :
"Samir est jeune, il a besoin de prendre quelques coups de pied au cul"
![[Image: yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg]](http://www.forum-auto.com/uploads/200502/yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg)
Merci pour les nymphos en live Georges.

merci Jo.
- bande de vieux cons

bedo a écrit :
Samedi c'est pouet pouet pour tout le monde 
bedo a écrit :
Surtout que dixit lui-même, il n'a de "leçons à recevoir de personne et c'est pas le coach qui va me faire changer d'avis" 
Mickouse a écrit :
Samedi c'est pouet pouet pour tout le monde 
Finalement hier on aurait mieux fait d'envoyer NOTRE CFA2 qui est bien parti pour remonter en CFA.
D'ailleurs pour la fin de la saison il serait peut-être judicieux d'echanger Ziani contre son pendant dans la reserve.:punk1:
- Pourquoi???? Tu veux pas que la réserve retrouve la vraie CFA???!!! traître !!

dune a écrit :
Surtout que dixit lui-même, il n'a de "leçons à recevoir de personne et c'est pas le coach qui va me faire changer d'avis" 
punaise je l'avais raté celle là.
C'est du melon d'espagne là!!L'est déjà prêt pour le Real de ce côté là.(j'attends les foudres de Voro
)
dune a écrit :
Pourquoi???? Tu veux pas que la réserve retrouve la vraie CFA???!!! libertin!!
Au contraire mais Ziani comme 3ème remplacant en CFA2
- Ah ui là d'accord, si c'est juste pour faire le nombre sur la feuille de match, il peut toujours servir

dune a écrit :
petit con 
nan mais sans dec', il a vraiment dit ça ? 
dune a écrit :
Ah ui là d'accord, si c'est juste pour faire le nombre sur la feuille de match, il peut toujours servir 
Ah non même pas.
C'est juste pour faire le nombre dans les oppositions et les toros.
La feuille de match... non mais ça va pas?
foutcheubol a écrit :
petit con 
nan mais sans dec', il a vraiment dit ça ? 
Ui, cette saison en plus, Gerets était déjà en place mais je sais plus quand exactement 
bedo a écrit :
Ah non même pas.
C'est juste pour faire le nombre dans les oppositions et les toros.
La feuille de match... non mais ça va pas?
Ui, pardon, désolé, je le ferai plus 
- Ce que Ribery peut me manquer...
dune a écrit :
C'est vraiment une réflexion à la con. Il a décidément vraiment une mentalité d' bouse...
Phacomochere a écrit :
Des vieux, voilà ce qui manque à cette équipe.
[color=red][b][SIZE=6][SIZE=3]AB[/SIZE][SIZE=4]SO[/SIZE]LUM[/SIZE][SIZE=7]ENT[/SIZE][/b][/color]
enfin un connaîsseur
- Le plus rageant cette saison, c'est que sans la banane que nous a mis Sochaux avec Ziani, on avit 8ME pour recruter un banc digne de ce nom.
Finalement y a bien un point sur lequel la caution Marseillaise semble avoir raison: aller chercher des joueurs qui crèvent la dalle en national.
Eux qui ont galérer savent la chance qu'ils ont de jouer au haut niveau.
On avait beau trouver Ribery casse burnes lors de l'episode lyonnais, on l'a jamais vu faire sa diva comme Nasri ou Benzema.
- http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5843&highlight=nasri
Nasri a écrit :
[b]Gérets te met la pression ?[/b]
Oui mais c’est normal. Je vais essayer de répondre présent. Ca ne me fait pas peur et ça ne m’a jamais gêné qu’on attende beaucoup de moi [b]mais ce n’est pas les déclarations des uns et des autres qui vont me faire changer[/b]. Je pense à mon jeu, je pense à l’équipe, j’ai envie de retrouver mon meilleur niveau, que l’équipe soit en haut du tableau, je fais tout pour mais je ne peux rien faire contre les blessures.
Bon, c'est pas exactement comme je me le rappelais mais ça s'en rapproche grandement 
Keyser a écrit :
Ce que Ribery peut me manquer...
Papin aussi
!!
faut plus trop penser au pass&é même si ça te fait mal keyser!!!
dune a écrit :
Bon, c'est pas exactement comme je me le rappelais mais ça s'en rapproche grandement 
oui c'est vrai
ou pas 
- Il y a quand même un syndrôme bizarre et qui n'est pas facile à gérer je trouve.
Le syndrôme Ribery/Nasri du joueur qui se met à jouer moins bien et qui entre plus ou moins en conflit avec les dirigeants lorsque la période des gros transferts approche...
Beaucoup aujourd'hui, et j'en fais partie, pensent que Nasri n'apporte pas à l'équipe ce qu'on attend de lui. On n'aurait donc pas un sentiment de grosse perte s'il partait cet été.
Ce que j'essaie de dire c'est qu'on a vécu un peu la même chose avec Ribéry, qui avait montré à l'époque ses limites et une irrégularité qui devenait gênante. Et pourtant aujourd'hui Ribery est le kaiser du Deutschland et sera vraisemblablement incontournable en équipe de France.
Alors est-ce que c'est nous qui sommes trop rapides à décréter un joueur indésirable, ou bien est-ce qu'il y a une part de bluff du joueur qui veut provoquer ce sentiment pour quitter le club facilement ?
Et que faire ? Si le joueur est vraiment talentueux mais qu'il ne se plaît pas dans l'équipe, on pourra bien se mordre les coroñes de l'avoir vendu quand il sera le cador du Réal, mais les faits sont inchangés, le joueur était peu performant à l'OM (même si la raison est la mauvaise volonté de celui-ci).
- [b]Cana[/b] : "On est obligé de dire qu'il y a eu un peu de suffisance."
"C'est clair que l'OM n'est pas une grande équipe comme Lyon. L'OM est une des meilleures équipes de France avec Nancy et Bordeaux."
bedo a écrit :
On avait beau trouver Ribery casse burnes lors de l'episode lyonnais, on l'a jamais vu faire sa diva comme Nasri ou Benzema.
Claro!!! Ribery, on peut lui reprocher quelques casseroles, mais c'est sans doute un des joueurs qui est le plus proche du commun des mortels dans sa tête, on sent qu'il ne se prend pas pour un Dieu comme tout ces petits cons.
Certains pense que Ribery était irregulier pour pouvoir s'en aller, mais personnellement, je n'y ait jamais cru. De toute façon, il était incapable de penser à de tels stratagèmes...
- Il doit partir de toutes façons ca fait 4 ans qu'on attend qu'il soit décisif et pas une fois tous les 32 matches, et même s'il le devient autre part et bien tanpis on ne peut pas se permettre d'attendre qu'il dédeigne enfin à se bouger le cul...
DaBeef a écrit :
Il y a quand même un syndrôme bizarre et qui n'est pas facile à gérer je trouve.
Le syndrôme Ribery/Nasri du joueur qui se met à jouer moins bien et qui entre plus ou moins en conflit avec les dirigeants lorsque la période des gros transferts approche...
Beaucoup aujourd'hui, et j'en fais partie, pensent que Nasri n'apporte pas à l'équipe ce qu'on attend de lui. On n'aurait donc pas un sentiment de grosse perte s'il partait cet été.
Ce que j'essaie de dire c'est qu'on a vécu un peu la même chose avec Ribéry, qui avait montré à l'époque ses limites et une irrégularité qui devenait gênante. Et pourtant aujourd'hui Ribery est le kaiser du Deutschland et sera vraisemblablement incontournable en équipe de France.
Alors est-ce que c'est nous qui sommes trop rapides à décréter un joueur indésirable, ou bien est-ce qu'il y a une part de bluff du joueur qui veut provoquer ce sentiment pour quitter le club facilement ?
.
Je suis d'accord avec toi pour "le bluff" du joueur mais ce n'est pas propre à l'OM ( ex Fred) on a quand même l'impression que la plupart des joueurs ne sont motivés que pour une "Bon" départ (pas forcément dans un grand club) pour le blé (c'est légitime) . Mais ce qui est plus effrayant c'est qu'il existe aujourd'hui une sorte de gestion de carrière et de saison de la part de des joeurs qui lèvent le pied pour certains matchs ..les mecs choisissent les matchs qu'ils veulent joeurs comme nous les footeux du dimanche (sauf que nous ne sommes pas professionnels) c'est du délire surtout chez nous en France car je suis sûr que Nasri ou autres dans la même situation qu'Henry au Barça aurait certainement joué à fond contre Cadix (Liga 2)...
Mickouse a écrit :
Il doit partir de toutes façons ca fait 4 ans qu'on attend qu'il soit décisif et pas une fois tous les 32 matches, et même s'il le devient autre part et bien tanpis on ne peut pas se permettre d'attendre qu'il dédeigne enfin à se bouger le cul...
Oui mais si justement Nasri explose ailleurs, il faut s'interroger. Pourquoi ce scénario se reproduit, les joueurs talentueux et uppés finissent par vouloir partir... Il faut qu'on les attire ces joueurs. On adore voir Bonnart et Cana se battre comme des chiens sur le terrain mais un jour pour monter une grosse équipe il faut intégrer des joueurs-divas (pète couille grosse tête mais talentueux)
DaBeef a écrit :
Oui mais si justement Nasri explose ailleurs, il faut s'interroger. Pourquoi ce scénario se reproduit, les joueurs talentueux et uppés finissent par vouloir partir...
Il va exploser ailleurs concurrence oblige il se surpassera .. c'est tout!! Pourquoi Benzema joue maintenant les divas selon certains? Fred est un concurrent?!!!
- Tout simplement pour le blé et rien d'autre, surtout quand t'as ton dirlo sportif qui te dit que si le club se qualifie en LDC tu restes, par contre s'il n'y va pas tu as un bon de sortie... Dans ce cas de figure, si tu es Nasri, t'as envie de te bouger ou non?
dune a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5843&highlight=nasri
Dune tu me déçois, tu fais dans la déformation de propos et l'amalgamite aigüe... La declaration est carrément positive, quand tu lis la phrase complètement, et concernant les declarations "des uns et des autres", il ne faisait aucunement référence à son coach.
C'est un peu dommage parce que du coup après l'opioman mélange tout et tout le monde finit par dire n'importe quoi...
Bref, j'étais très saignant hier soir et je n'ai pas envie de revenir sur ce match tant je serais saignant également, et même avec Nasri. 
Je serais plus mesuré aujourd'hui, il reste 9 matchs de championnat, nous avons un objectif, voyons ce qui va se passer et basta !
- Faut juste lui remettre les pieds sur terre à ce petit. Il est intelligent, suffisament pour se rendre compte que s'il part demain dans un grand club européen il ne sera pas titulaire et se mettra en danger. Alors qu'il a tout pour s'éclater chez papa maman encore quelques temps.
Bon, maintenant j'en sais rien mais il a peut-être envie de s'émanciper. Dans ce cas là on lui achète un studio en centre ville et en guise de prime de match on lui propose une sortie tous les 15 jours avec Jubilet dans les meilleures soirées de la ville.
Et si après ça y fait toujours le difficile on lui colle deux baffes, on lui confisque le scooter et y file dans sa chambre sans prendre le dessert !
non mais...
- L'objectif était de faire mieux que l'année passée, on sait déjà que ce ne sera pas le cas
MR SADO-MASO a écrit :
... il reste 9 matchs de championnat, nous avons un objectif, voyons ce qui va se passer et basta !
t'as raison mais ça restera encore une nnée sans titre ... comme je dis je m'en fout de la 3ème place ce qu'il faut c'est des titres et c'est tout cela fait...15 ans!!
MR SADO-MASO a écrit :
Je serais plus mesuré aujourd'hui, il reste 9 matchs de championnat, nous avons un objectif, voyons ce qui va se passer et basta !
Je suis d'accord, on a quand même quelques raisons d'être optimiste. Si Cana est déf central, que les titulaires efficaces(Valbuena Cheyrou Niang) jouent on devrait finir la saison proprement.
- Définir le côté décisif d'un joueur, c'est quand même un exercice extrèmement complexe. Si le critère de base ce sont les stats, alors le débat concernant Nasri devient une impasse.
Ribéry 2006-2007: 26 matches, 5 buts, 4 passes décisives.
Nasri 2007-2008: 21 matches, 3 buts, 6 passes décisives.
Evidemment, je ne parle que de la L1. Vous me direz que la saison dernière de Ribéry était très moyenne, oui, mais sur le plan statistique il était très supérieur au Ribéry de 2005-2006. Bref, c'est pas simple.
Concernant Nasri, on mesure bien plus son importance par sa capacité à mettre l'équipe dans le bon sens, à trouver des décalages, créer des différences que peuvent ensuite exploiter les autres, choses qu'il faisait admirablement l'an passé, et qu'il ne fait plus aujourd'hui. Mais lui aussi a progressé au niveau stats (en 2006-2007, en 37 matches, il en était resté à 3 buts et 5 passes.)
Mickouse a écrit :
Il doit partir de toutes façons ca fait 4 ans qu'on attend qu'il soit décisif et pas une fois tous les 32 matches, et même s'il le devient autre part et bien tanpis on ne peut pas se permettre d'attendre qu'il dédeigne enfin à se bouger le cul...
Allez cite moi 1 joueur de moins de 25 ans qui a sa qualité en ligue 1... Cite m'en 3 en europe... Cite m'en 5 dans le monde...
Soyons sérieux, il est tout jeune, il a juste été mis sur le devant de la scène trop tôt... Il est plus jeune que Ribery, plus jeune que Valbuena !!! Traitons le comme on peut traiter un Kaboré plutôt que comme si c'était Messi !!
Mickouse a écrit :
L'objectif était de faire mieux que l'année passée, on sait déjà que ce ne sera pas le cas
L'objectif c'est de se qualifier en LDC tous les ans (2 sur 3 avait dit
). C'est le chemin à prendre pour grandir en Europe, c'est une politique de moyen terme. Mais je prends le pari que si on fait 3 ou 4 qualifs en LDC de suite on commencera à s'approcher des titres.
UncanyXmen a écrit :
t'as raison mais ça restera encore une nnée sans titre ... comme je dis je m'en fout de la 3ème place ce qu'il faut c'est des titres et c'est tout cela fait...15 ans!!
La ligue 1 ça n'a plus rien à voir avec ce qu'il y avait 15 ans en arrière, le foot n'a plus rien à voir, la vie n'a plus rien à voir, ARRETONS DE VIVRE DANS LE PASSE !!!! :meuh Aujourd'hui faut faire avec l'arret bosman, avec l'inflation, avec la DNCG, c'est plus pareil !!
C'est pas si mal de finir 2 ans de suite dans les 3 premiers, ça se construit, c'est pas facile, les joueurs veulent pas rester en France, faut reconstruire quasimment chaque année, c'est fini l'époque dorée, debout, on se réveille !!!
DaBeef a écrit :
Je suis d'accord, on a quand même quelques raisons d'être optimiste. Si Cana est déf central, que les titulaires efficaces(Valbuena Cheyrou Niang) jouent on devrait finir la saison proprement.
Mais oui !!! Absolument !!! C'est une chance ENOOORME de pouvoir garder un joueur comme Cana plus de 2 saisons !!! Cheyrou c'est un diamant à polir, Niang est en pleine bourre, Valbuena est fabuleux !!!
Il faut arreter de se prendre pour Manchester et faire dans l'humilité !!:biker_h4h
DaBeef a écrit :
L'objectif c'est de se qualifier en LDC tous les ans (2 sur 3 avait dit
). C'est le chemin à prendre pour grandir en Europe, c'est une politique de moyen terme. Mais je prends le pari que si on fait 3 ou 4 qualifs en LDC de suite on commencera à s'approcher des titres.
Donc va falloir attendre au moins 3 ans pour gagner des titres:hum:!!
MR SADO-MASO a écrit :
C'est pas si mal de finir 2 ans de suite dans les 3 premiers, ça se construit, c'est pas facile, les joueurs veulent pas rester en France, faut reconstruire quasimment chaque année, c'est fini l'époque dorée, debout, on se réveille !!!
D'ailleurs ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas qualifié 2 fois d'affilées en C1 ?? 

C'est sûr que 2 qualifs ne font pas un titre (ni 5, ni 6 c'est Jean Mimi qui me la dit
) m'enfin à notre échelle de looser depuis 15 ans ça constituerait une belle performance non ?!
UncanyXmen a écrit :
ET COMMENT TU VEUX FAIRE AUTREMENT ????
Lyon gagne tout en France, et si c'est pas Lyon, il faut un concours de circonstances apocalyptique pour finalement voir une équipe surprise remporter le Jackpot parce que les autres se sont défoncés pour jouer la qualif LDC !!!
UncanyXmen a écrit :
Ben oui mais ce serait un moindre mal je trouve.
foutcheubol a écrit :
D'ailleurs ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas qualifié 2 fois d'affilées en C1 ?? 

La bonne question c'est : "Quelle équipe à part Lyon s'est qualifiée 2 fois de suite pour la LDC!!!???"
foutcheubol a écrit :

Ça doit être 1991/1992 et 1992/1993!:Pixie Sinon, on y a participé en 1999/2000, 2003/2004 et 2007/2008. Ça c'est de la lose-itude ou bien?!

- Lille mais c'est pas un bon exemple, je me demande ce qu'il ont foutu de leur pognon (+ vente de Keita et Bodmer qui soit dit en passant explosent finalement à Lyon), sans compter que leur nouveau stadium est payé par des deniers publics.
- Le problème avec Nasri est qu'il s'est gonflé le melon avec une pompe à vélo. Sous un relief faussement humble se cache une ambition demesurée. Légitime chez tout compétiteur, après tout. Mais comme souvent, chez certains, la communication orteil/occiput connaît des méchants bugs. Nasri est en plein dedans. Certes, il est bon et pétri de talent, mais il se voit plus beau et plus fort qu'il n'est.
Personnellement, je le vois très mal voguant dans la mer houleuse de la Liga, de la Série A ou de la Première League sans qu'auparavant il se livre à vrai travail foncier et mental. Cela demande beaucoup d'efforts et un travail d'introspection auquel il n'est pas encore préparé. Dans sa tête, bien sûr. Parce que s'il croît qu'il suffit de se faire embaucher par Le Real, par l'Inter ou par Arsenal pour avoir un poste de titulaire et le statut qui va avec, Samir est mal barre.
Mickouse a écrit :
Quand ca lui tape sur le tibia c'est que le ballon est mal donné... Il ne peut rien faire d'autre que de mettre son tibia en opposition sur le coup...
Le contrôle qu'il fait un moment donné, c'est un contrôle, c'est pas la réception d'une nouvelle bouse jetée par Akalé, ça démontre toute sa technicité, sa dextérité a contrôler un ballon.....Non, moi je suis admiratif car malgré ses énormes lacunes il met quelques buts et contrairement à un Nasri ou un Ziani il se sent plus impliqué.
MR SADO-MASO a écrit :
Allez cite moi 1 joueur de moins de 25 ans qui a sa qualité en ligue 1... Cite m'en 3 en europe... Cite m'en 5 dans le monde...
Soyons sérieux, il est tout jeune, il a juste été mis sur le devant de la scène trop tôt... Il est plus jeune que Ribery, plus jeune que Valbuena !!! Traitons le comme on peut traiter un Kaboré plutôt que comme si c'était Messi !!
Tu te moques de moi j'espère? :helpsmili
Messi, Anderson, Huntelaar, Diego, Eboué, Clichy, Fabregas,Rooney, Torres, Critiano Ronaldo, Van Persie, Sergio Aguero, Robinho...., ils ont 35 ans ou bien ?
Seulement en France dès qu'on a un mec qui fait 3 dribbles dans un même match et qu'il a des origines algérinnes c'est tout de suite le nouveau Zidane
MR SADO-MASO a écrit :
La ligue 1 ça n'a plus rien à voir avec ce qu'il y avait 15 ans en arrière, le foot n'a plus rien à voir, la vie n'a plus rien à voir, ARRETONS DE VIVRE DANS LE PASSE !!!! :meuh Aujourd'hui faut faire avec l'arret bosman, avec l'inflation, avec la DNCG, c'est plus pareil !!
ok!! je suis le premier à dire qu'il ne faut pas vivre dans le passé et c'est pour cela que le dernier trophée d'un grand club ne doit pas daté de 15 ans non???
de plus ça fait combien d'année qu'on construit? il faut 20 ans pour reconstruire??
DaBeef a écrit :
Il y a quand même un syndrôme bizarre et qui n'est pas facile à gérer je trouve.
.
jai eu la même réfexion dands le topic"'qu'est ce qui ne va pas à l'OM" et pour t'éviter d'aller chercher, un petit extrait:
[COLOR=blue]
A force de donner des droits, on est maintenant passé à une dictature de joueurs qui savent qu'à condition de patienter un peu, et qu'ils aient quelques contatcts avec d'autres clubs,[color=red] faire du chantage, faire monter les enchères, voire jouer à ne plus savoir jouer pour faire baisser les prix au profit du club à qui, dans leur grande générosité , ils vont se vendre, car c'est bien de ça qu'il s'agit. Le dédit à payer au club vendeur, n'est pas connecté à ce que touchera le joueur. Ce dernier a tout intérêt à être vendu par exemple 8Meuros parce qu'il n'est pas très bon et toucher perso 2Meuros de son nouveau club, qu'à être venu 15 et n'en toucher qu'1.[/color]
Je ne ds pas que c'est ce qui arive à l'OM et à Nasri, ce qui est arrivé à Pedretti en est le contre exemple, mais la réthorique en est intéressante.
Bref quelle qu'en soient les raisons, les joueurs sont d'une part trop payés , mais c'est dans l'air du temps, et les clubs pris dans la spirale concurentielle n'ont plus les moyens de se faire respecter des joueurs.
[color=red]Sauf les présidents donneurs de coups de pieds au cul, et ceux qui auraient assez de fric pour mettre les Nasri, Cissé, Ribéry (oui Ribéry car lui je le trouve beaucoup moins intermittent depuis qu'il est à Munich et il aurait joué lejeu que je dénonce plus haut que ça ne m'étonneait qu'à moitié), sur le bac en CFA2 à se carboniser pendant un an ou deux jusqu'à ce qu'on les oublie.[/color]
Devant une telle menace, je suis convaincu queContre Carquefou, ils se seraient un peu bougé le cul.
[/COLOR]
- Si nous supporters nous trouvons que pour l'OM c'est normal de reconstruire pendant 10 ans et d'attendre encore 3 ans pour gagner un titre comment voulez que nos joueurs soiient motivés pour se donner à fond et gagner des titres
Mickouse a écrit :
J'espère que tu plaisantes,
Tu te souviens de ce qu'il fait à Boli et Prunier lors du second titre me semble t'il ?
La technique ça sert aussi par exemple a placer son pied avec le bon angle pour taper dans le ballon pour qu'il touche la cible. Cissé je sais pas encore aujourd'hui, s'il est capable de placer un exter
Pour un peu étayer...je viens de me revoir sur ESPN OM-Sochaux 1989 6-1 et 4 buts de Papin, punaise, (c'est un exemple parmi des centaines d'autres) il savait conserver un ballon, le donner correctement, le conduire, le frapper, si c'est pas de la technique, sans être Waddle ou Vercruysse, ça doit être de la magie. ;)
UncanyXmen a écrit :
C'est à vouloir aller trop vite à chaque fois qu'on se retrouve là où on en est. Reprends l'historique des intersaisons suivant chaque qualif en LDC et tu verras.
On nous a encore parlé de stabilité en mai dernier, y'a qu'à voir le nombre de mouvements qui ont suivi.
Regardes Nancy qui change personne, avec des joueurs pourtant pas meilleurs, et qui fait un début de saison en fanfare et tient bon ensuite... Mais non, le mercato est sûrement trop bandant et y'en a qui ont besoin de justifier quantitativement de leur salaire...
DaBeef a écrit :
Lille mais c'est pas un bon exemple, je me demande ce qu'il ont foutu de leur pognon (+ vente de Keita et Bodmer qui soit dit en passant explosent finalement à Lyon), sans compter que leur nouveau stadium est payé par des deniers publics.
T'inquiètes, ils ont un projet à moyen terme. Ils construisent un effectif jeune qui va se bonifier et sortiront les biftons pour y apporter 2-3 grosses pointures une fois le stade livré.
UncanyXmen a écrit :
ok!! je suis le premier à dire qu'il ne faut pas vivre dans le passé et c'est pour cela que le dernier trophée d'un grand club ne doit pas daté de 15 ans non???
de plus ça fait combien d'année qu'on construit? il faut 20 ans pour reconstruire??
On construit pendant un an pour tout démolir à chaque intersaison. A ce rythme là, ça peut nous prendre un siècle.
MR SADO-MASO a écrit :
Dune tu me déçois, tu fais dans la déformation de propos et l'amalgamite aigüe... La declaration est carrément positive, quand tu lis la phrase complètement, et concernant les declarations "des uns et des autres", il ne faisait aucunement référence à son coach.
C'est bien pour ça que je suis allé rechercher sa véritable déclaration alors avant de faire des procès hein ;) Déclaration positive? désolé mais je suis très loin d'en être convaincu...
Je fais pas souvent dans l'interprétation (même rarement) mais là, le coach peut largement être compris dans le lot... Parce qu'il parle bien de déclarations et pas d'articles ou de journaux et la question portait sur le pression de Gerets 
Ca + son attitude après son but contre Lens euh... ça informe quand même un peu
En tout cas, moi ça m'interpelle... Alors vi, dimanche c'était clairement dirigé contre les journalistes m'enfin le Pape devait sûrement être un petit peu visé, tu crois pas? 
Le coach, les journalistes, Pape, ça commence à en faire "des un et des autres" pour un gars qui se dit humble 
- la seule chose que veut nasri,c est nous plumer avant de partir.
Il va renouveler son contrat et partir dans 1 an.
Mr COURAGEUX a écrit :
Tu te souviens de ce qu'il fait à Boli et Prunier lors du second titre me semble t'il ?
La technique ça sert aussi par exemple a placer son pied avec le bon angle pour taper dans le ballon pour qu'il touche la cible. Cissé je sais pas encore aujourd'hui, s'il est capable de placer un exter
Pour un peu étayer...je viens de me revoir sur ESPN OM-Sochaux 1989 6-1 et 4 buts de Papin, punaise, (c'est un exemple parmi des centaines d'autres) il savait conserver un ballon, le donner correctement, le conduire, le frapper, si c'est pas de la technique, sans être Waddle ou Vercruysse, ça doit être de la magie. ;)
Ca me fait penser à 2 choses qui ont été dites lors des 2 derniers "After foot" sur RMC, concernant Cissé.
- quand il est lancé en profondeur sur un côté il cherche systématiquement à frapper au but même s'il n'a pas d'angle, au lieu de temporiser et d'attendre du soutien
- il ne sait pas dribbler
D'ailleurs un champion du monde 98 a dit (anonymement
) à un gars de chez RMC que Cissé serait sans doute incapable de dribbler un arbre 
M'enfin s'il arrive à nous sortir la même fin de saison que l'an dernier, je suis preneur 
J.R. a écrit :
C'est à vouloir aller trop vite à chaque fois qu'on se retrouve là où on en est. Reprends l'historique des intersaisons suivant chaque qualif en LDC et tu verras.
On nous a encore parlé de stabilité en mai dernier, y'a qu'à voir le nombre de mouvements qui ont suivi.
Regardes Nancy qui change personne, avec des joueurs pourtant pas meilleurs, et qui fait un début de saison en fanfare et tient bon ensuite... Mais non, le mercato est sûrement trop bandant et y'en a qui ont besoin de justifier quantitativement de leur salaire...
T'inquiètes, ils ont un projet à moyen terme. Ils construisent un effectif jeune qui va se bonifier et sortiront les biftons pour y apporter 2-3 grosses pointures une fois le stade livré.
Mais je ne demande pas à changer d'effectifon a presque le même depuis 2 ans (preuve d'une certaine stabilité et je suis ok avec ça), ce que je veux dire c'est qu'il faut maintetnant que les jouers achetés se battent pour gagner. En plus n'oubliez pas que les joueurs ne restent plus dans nos "chers" clubs français 2 ou 3 ans.....alors pour construire sur 2 3 ans c'est chaud!!! ... je n'aime pas trop le défendre mais ce n'est pas vraiment de la faute de Pap ( ni d'la caution Marseillaise) si les joeurs ne prennet pas certains matchs au sérieux!!! cil faut que cesmecs se bougent le cul .et ne choissisent pas les matchs qu'ils veulent jouers!
c'est quand même incroyable qu'une équipe va battre Liverpoll, et Lyon et se fait péter par Sochaux, Toul et Carcquefou???? ce n'est pas un problème de construction mais de motivation de la part des joueurs!!
dune a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5843&highlight=nasri
je suis désolé mais pour moi ça ne veut pas du tout dire [b][SIZE=6]"[/SIZE][/b][color=Red]Surtout que dixit lui-même, il n'a de "leçons à recevoir de personne et c'est pas le coach qui va me faire changer d'avis"
[/color][SIZE=6][b]"[/b][/SIZE]
Mickouse a écrit :
content que tu ne sois pas notre directeur sportif ou président
Mickouse a écrit :
L'objectif était de faire mieux que l'année passée, on sait déjà que ce ne sera pas le cas
l'objectif était de se qualifier de nouveau pour la LDC,de réduire l'écart avec l'ol qui était de 17 points l'année dernière,et de gagner un titre
pour les 2 premiers c'est encore possible
- Nasri veut réaliser un gros contrat avant de partir.
Il a la tete ailleurs , il est méconnaissable depuis quelques temps.
Contre Carquefou cfa2 , on ne l a pas vue.........
J.R. a écrit :
On construit pendant un an pour tout démolir à chaque intersaison. A ce rythme là, ça peut nous prendre un siècle.
Avec la cryogénie c'est faisable. Quoique...:paysan:
J.R. a écrit :
:D
Mr COURAGEUX a écrit :
Le donner à qui le ballon il y a pas de mouvement dans notre équipe, quand Niang il a le ballon il ne le lache pas non plus il fait toujours son crochet pour s'enfermer... Il y a rien de comparable... JPP était tout sauf un attaquant technique.
Il y a pas de présence dans la surface quand on attaque rien, la plupart de nos buts sont marqués sur coup pieds arrêtés ou sur des actions individuelles (Drogba, Ribery, Niang,Valbuena cette année)
UncanyXmen a écrit :
Mais je ne demande pas à changer tout l'effectif on a presque le me^me depuis 2 ans , ce que je veux dire c'est qu'il faut maintetnat que les joeurs se battent pour gagner. En plus n'oubliez pas que les joueurs ne restent( plus dans nos chers clubs français 2 ou 3 ans.....alors vous me parlez de construire mais Pap Diouf est là depuis 3 ans , je n'aime pas trop le défendre mais ce n'est pas de sa faute si les joueurs jouent les matchs quils veulent les gars!!! ce quil faut c'est que les joeurs présents se bougent le cul..et ne choissisent pas les matchs qu'ils veulent joeur!
c'est quand mêm incroyable qu'une équipe va battre Liverpoll, et Lyon et se fait péter par Sochaux, Toulm et Carcquefou???? ce n'est pas un problème de construction mais de motivation de la part des joueurs!!
On n'a absolument pas le même effectif qu'il y a 2 ans (y'a qu'à voir les équipes types de chaque saison) et on peut garder des joueurs 3 ou 4 ans en moyenne si on ne balaye pas tout à chaque mercato. Ce que tu dis est donc archi-faux. Paris Marseille et Monaco sont les 3 clubs les plus instables du championnat en terme d'effectif, et aussi certainement ceux qui ont le moins bon rapport budget/résultats...
J.R. a écrit :
On n'a absolument pas le même effectif qu'il y a 2 ans (y'a qu'à voir les équipes types de chaque saison) et on peut garder des joueurs 3 ou 4 ans en moyenne si on ne balaye pas tout à chaque mercato. Ce que tu dis est donc archi-faux. Paris Marseille et Monaco sont les 3 clubs les plus instables du championnat en terme d'effectif, et aussi certainement ceux qui ont le moins bon rapport budget/résultats...
C'est aussi 7 finales de coupe d'europe en 20 ans.
:echarpe-o
Edit : je suis plus tout à fait sur du calcul, mais bon...
- JR, si on privilégiait pas la quantité au détriment de la qualité on aurait peut être pas besoin de changer la moitié de l'effectif chaque saison... Malheureusement on préfére multiplier les transferts et donc les commisions à l'OM
Falt a écrit :
Oui enfin, y'en a que 3 qui comptent... les autres c'était d'autre temps, d'autres moeurs 
Et d'ailleurs elle sont bien jolies ces 3 finales mais question lendemains...
MR ETONNANT a écrit :
- il ne sait pas dribbler
D'ailleurs un champion du monde 98 a dit (anonymement
) à un gars de chez RMC que Cissé serait sans doute incapable de dribbler un arbre 
M'enfin s'il arrive à nous sortir la même fin de saison que l'an dernier, je suis preneur 
C'est clair, il ne sait pas faire un simple crochet extérieur pour éliminer un adversaire. Aux entrainements, entre les piquets il doit pas rigoler tous les jours.
Cela dit je lui en veux beaucoup moins qu'à Nasri, Ziani ou Zenden qui eux ont beaucoup plus de technicité..enfin on nous les a "vendu" comme tels.
Même si dans certaines phases il est pathétique, je me répète, il a plus de mérite que ce que viens de citer qui eux mériteraient qu'on les mette en...CFA, tiens justement.
De la tête et dans la course rectiligne il peut tirer son épingle...s'il était plus servi. L'erreur a été de le recruter en ferme, alors qu'il y a très peu de joueurs dans l'effectif capable de le servir régulièrement dans son jardin.
Mickouse a écrit :
JR, si on privilégiait pas la quantité au détriment de la qualité on aurait peut être pas besoin de changer la moitié de l'effectif chaque saison... Malheureusement on préfére multiplier les transferts et donc les commisions à l'OM
on est bien d'accord ;)
J.R. a écrit :
Oui enfin, y'en a que 3 qui comptent... les autres c'était d'autre temps, d'autres moeurs 
Et d'ailleurs elle sont bien jolies ces 3 finales mais question lendemains...
Tout ça pour dire que je pense que des fois, faut flamber un peu, et parier sur de gros transferts.
A l'image d'un Waddle, a l'inverse du FC Lyon.
Le probleme, c'est qu'on parie un peu trop chez nous... et que du coup, on se retrouve avec 50 pros dans l'effectif.
Falt a écrit :
Tout ça pour dire que je pense que des fois, faut flamber un peu, et parier sur de gros transferts.
A l'image d'un Waddle, a l'inverse du FC Lyon.
Le probleme, c'est qu'on parie un peu trop chez nous... et que du coup, on se retrouve avec 50 pros dans l'effectif.
La difficulté des gros transferts est qu'il est difficile d'attirer de vrais grands joueurs, Lyon le sait bien. Maintenant je crois que la France va devoir apprendre à avoir parfois un ou 2 salaires énormes dans un club phare
J.R. a écrit :
La difficulté des gros transferts est qu'il est difficile d'attirer de vrais grands joueurs, Lyon le sait bien. Maintenant je crois que la France va devoir apprendre à avoir parfois un ou 2 salaires énormes dans un club phare
Tout à fait.
D'ailleurs Lyon à commencer à gagner quand Pierre Mondy a cassé sa tirelire pour Anderson. Ya pas de secret.
Mickouse a écrit :
JPP était tout sauf un attaquant technique.
C'était donc un magicien. :D
Par définition les attaquant de pointe ne sont pas de véritables technicien, il font le strict nécessaire pour placer le ballon hors de portée du gardien. Gert Muller, un des plus grands n'était pas un tech, Il n'y avait que Pelé qui lui l'était
Evidemment Papin n'était pas un Zidane ou un Platini, mais il avait la technique et la lucidité suffisante pour éliminer un défenseur qui lui faisait face le cas échéant. Combien et quel véritable attaquant de pointe avec le numéro 9 dans le dos en France et même en Europe aujourd'hui a plus de technique qu'en avait Papin ? Tu as vu Drogba dribbler à la manière de Zidane et claquer son but ? Inzaghi ? Pauletta ? Ronney ? 
Mr COURAGEUX a écrit :
Par définition les attaquant de pointe ne sont pas de véritables technicien, il font le strict nécessaire pour placer le ballon hors de portée du gardien. Gert Muller, un des plus grands n'était pas un tech, Il n'y avait que Pelé qui lui l'était
Evidemment Papin n'était pas un Zidane ou un Platini, mais il avait la technique et la lucidité suffisante pour éliminer un défenseur qui lui faisait face le cas échéant. Combien et quel véritable attaquant de pointe avec le numéro 9 dans le dos en France et même en Europe aujourd'hui a plus de technique qu'en avait Papin ? Tu as vu Drogba dribbler à la manière de Zidane et claquer son but ? Inzaghi ? Pauletta ? Ronney ? 
Techniquement, il était au top. Une précision chirurgicale des deux pieds, de la tête, du genou, du poumon gauche...
Mais il ne faut pas confondre technique et flambe.
Figo a la technique, Christiano Ronaldo flambe.
Falt a écrit :
Techniquement, il était au top. Une précision chirurgicale des deux pieds, de la tête, du genou, du poumon gauche...
Mais il ne faut pas confondre technique et flambe.
Pirlo a la technique, Christiano Ronaldo flambe.
Oui c'est exact, encore que Ronaldo il régale la galerie et il a mis plus de 30 buts cette saison toutes compet. confondu, s'il veut faire une gâche à l'OM...il est le bienvenu. :D
Mr COURAGEUX a écrit :
Oui c'est exact, encore que Ronaldo il régale la galerie et il a mis plus de 30 buts cette saison toutes compet. confondu, s'il veut faire une gâche à l'OM...il est le bienvenu. :D
Ses coequipiers ils sont bien sympas aussi à Ronaldo.
Parce que punaise qu'est ce qu'il est perso.
Dès qu'il a le ballon il pense déjà à ce qu'il va pouvoir faire LUI tout seul avant de penser collectif.
Contre Lyon je me demande même si il a fait une passe.:ball:
Mr COURAGEUX a écrit :
Tout à fait Deep !
Et puis il faudrait définir le terme "être technique", Tresor l'était dans la réalisation de ses tacles glissés, Papin dans ses reprises de volées, Cascarino dans ses frappes de la tête...
Il est plus juste d'évoquer le terme "parfaite maîtrise du ballon" pour un footballeur, quelle que soient les circonstances, ceux qui maîtrisent, l'emportent.
Ce n'est malheureusement pas le cas de Cissé... :vod:
Mickouse a écrit :
Malheureusement on préfére multiplier les transferts et donc les commisions à l'OM
Toutafé,
et plus précisément qui??? à l'OM??

- Rooney n'est pas technique? Si, quand même un peu, de même que Drogba. Ce ne sont pas des joueurs qui élimine constamment, mais ils sont capable de le faire. De toute façon, le propre de l'attaquant n'est pas de dribbler, mais de marquer. Et dans les surfaces, on a rarement le temps de dribbler, l'objectif est de se mettre en position de tir viable.
Concernant Cristiano, meme si je ne l'aime pas beaucoup, il a clairement passé un cap cette année, et il est maintenant beaucoup moins perso que tu semble le croire, Bedo.
Pour les joueurs de 20ans qui ont prouvé, il y en a une belle brochette, notamment Messi, Rooney, Fabregas, C. Ronaldo, Robinho, Aguero dans une moindre mesure, et ils ont tous 20ans. Par contre, aucun ne joue meneur de jeu comme Nasri, c'est quand meme un poste particulier, qui nécessite de l'experience.
D'ailleurs, vu ses réactions, je pense que le problème de Nasri est surtout la gestion de la pression. Pour moi, la manière dont il se lache à Lens, c'est plus le symptome d'une enorme pression que d'un gonflage de melon facon Benzema.
- Je viens de voir le raté de Cissé. Il est assez monstrueux quand même

Falt a écrit :
Edit : je suis plus tout à fait sur du calcul, mais bon...
C'est 8 en fait :
2 C1 et 2 C3 pour l'OM,
1 C1 et 1 C2 pour Monaco,
2 C2 pour Paris
:biker_h4h
cetace a écrit :
Tout à fait Deep !
Et puis il faudrait définir le terme "être technique", Tresor l'était dans la réalisation de ses tacles glissés, Papin dans ses reprises de volées, Cascarino dans ses frappes de la tête...
Il est plus juste d'évoquer le terme "parfaite maîtrise du ballon" pour un footballeur, quelle que soient les circonstances, ceux qui maîtrisent, l'emportent.
oui tres bien la distinction ! d'autant plus qu'avec le style de jeu qui a évolué : plus rapide, plus physique on voit certains type de joueurs apparaitre : type ribery, ... ce sont des dribbleurs, mais pas forcément avec une maitrise du ballon exceptionnelle, ce sont surtout leur capacité d'accélération ou leur vitesse d'éxécution qui sont excpetionnelles...et ça c'est pas de la "technique" pure ! certains de ses joueurs ont du mal avec l'age, quand leur qualités physique baissent... des joueurs purement techniques s'en sortent mieux.. cantona plus il avançait en age plus il impressionnait !.. et platini pareil.. toutefois avec l'accelleration du jeu, ces types de joueurs tant à disparaitre au profit des mecs rapides..
Mr BAVARD a écrit :
Je viens de voir le raté de Cissé. Il est assez monstrueux quand même 
lequel de raté ? celui du zenit ? de carquefou ? de chochaux samedi prochain ?
- L'OM aurait pu jouer deux heures, qu'on n'aurait toujours pas marqué et c'est pas que de la faute de Cissé qui n'a réeelement pas eu de ballons exploitables... A part balancer de longs ballons dans les bras du gardien on n'a été capable de rien...
JoséCarvalho a écrit :
Pour les joueurs de 20ans qui ont prouvé, il y en a une belle brochette, notamment Messi, Rooney, Fabregas, C. Ronaldo, Robinho, Aguero dans une moindre mesure, et ils ont tous 20ans. Par contre, aucun ne joue meneur de jeu comme Nasri, c'est quand meme un poste particulier, qui nécessite de l'experience.
.
fabregas est quand même prédominant dans le jeu d'arsenal
Mr POISSON a écrit :
lequel de raté ? celui du zenit ? de carquefou ? de chochaux samedi prochain ?
Les ratés de Cissé sont [b]tous[/b] monstrueux et toujours plus nombreux
Mr A L'ENVERS a écrit :
jai eu la même réfexion dands le topic"'qu'est ce qui ne va pas à l'OM" et pour t'éviter d'aller chercher, un petit extrait:
[color=blue]A force de donner des droits, on est maintenant passé à une dictature de joueurs qui savent qu'à condition de patienter un peu, et qu'ils aient quelques contatcts avec d'autres clubs,[COLOR=red] faire du chantage, faire monter les enchères, voire jouer à ne plus savoir jouer pour faire baisser les prix au profit du club à qui, dans leur grande générosité , ils vont se vendre, car c'est bien de ça qu'il s'agit. Le dédit à payer au club vendeur, n'est pas connecté à ce que touchera le joueur. Ce dernier a tout intérêt à être vendu par exemple 8Meuros parce qu'il n'est pas très bon et toucher perso 2Meuros de son nouveau club, qu'à être venu 15 et n'en toucher qu'1.[/color]
Je ne ds pas que c'est ce qui arive à l'OM et à Nasri, ce qui est arrivé à Pedretti en est le contre exemple, mais la réthorique en est intéressante.
Bref quelle qu'en soient les raisons, les joueurs sont d'une part trop payés , mais c'est dans l'air du temps, et les clubs pris dans la spirale concurentielle n'ont plus les moyens de se faire respecter des joueurs.
[color=red]Sauf les présidents donneurs de coups de pieds au cul, et ceux qui auraient assez de fric pour mettre les Nasri, Cissé, Ribéry (oui Ribéry car lui je le trouve beaucoup moins intermittent depuis qu'il est à Munich et il aurait joué lejeu que je dénonce plus haut que ça ne m'étonneait qu'à moitié), sur le bac en CFA2 à se carboniser pendant un an ou deux jusqu'à ce qu'on les oublie.[/color]
Devant une telle menace, je suis convaincu queContre Carquefou, ils se seraient un peu bougé le cul.
[/COLOR]
hélas hélas......
- Qui c'est qui fait deux barres contre le Zenit à domicile?

Ils ratent tous des occases, cette fixette sur Cissé, mouais 
Il marque des buts, pas assez pour certains mais il marque... De toutes façons hier, il était critiqué quoiqu'il fasse par les médias, il en aurait mis 3 comme contre Cambrai ca aurait servi à ses détracteurs pour dire qu'il n'est capable que de scorer contre des amateurs, là qu'il reprend mal son ballon c'est une daube.
Il se bouge au moins c'est déjà, on le critique, mais il aurait pu rester à Liverpool ou repartir en Angleterre cet hiver avec un salaire multiplié par deux par rapport à celui qui touche à Marseille...
Et puis il a besoin de repos, depuis la reprise en janvier,il a joué tous les matches non stop, parfois seul en pointe en janvier pendant la CAN...
dromadaire en gelée a écrit :
horrible ces couleurs 
manque un s à [EMAIL="horrible@fanfarlo.cetace"]horrible@fanfarlo.cetace[/EMAIL]
mais pardons pour les couleurs, je rectifie:
[color=blue]A force de donner des droits, on est maintenant passé à une dictature de joueurs qui savent qu'à condition de patienter un peu, et qu'ils aient quelques contatcts avec d'autres clubs,[COLOR=darkorange]faire du chantage, faire monter les enchères, voire jouer à ne plus savoir jouer pour faire baisser les prix au profit du club à qui, dans leur grande générosité , ils vont se vendre, car c'est bien de ça qu'il s'agit. Le dédit à payer au club vendeur, n'est pas connecté à ce que touchera le joueur. Ce dernier a tout intérêt à être vendu par exemple 8Meuros parce qu'il n'est pas très bon et toucher perso 2Meuros de son nouveau club, qu'à être venu 15 et n'en toucher qu'1.[/color]
[color=darkorange]Sauf les présidents donneurs de coups de pieds au cul, et ceux qui auraient assez de fric pour mettre les Nasri, Cissé, Ribéry (oui Ribéry car lui je le trouve beaucoup moins intermittent depuis qu'il est à Munich et il aurait joué lejeu que je dénonce plus haut que ça ne m'étonneait qu'à moitié), sur le bac en CFA2 à se carboniser pendant un an ou deux jusqu'à ce qu'on les oublie.[/color]
[color=darkorange]Devant une telle menace, je suis convaincu queContre Carquefou, ils se seraient un peu bougé le cul. [/color]
[/COLOR][color=black]désolé, vert ça faisait un peu trop Carquefolien, voire Saintéténien, et blanc sur blanc,.....non rien:D[/color]
Rooney n'est pas technique? Si, quand même un peu, de même que Drogba. Ce ne sont pas des joueurs qui élimine constamment, mais ils sont capable de le faire. De toute façon, le propre de l'attaquant n'est pas de dribbler, mais de marquer. Et dans les surfaces, on a rarement le temps de dribbler, l'objectif est de se mettre en position de tir viable.
Juste ce qu'il faut a leur potse sinon il seraient meneur de jeu. pa plus pas moins que pouvait l'être Papin a des degrés divers et quelques variantes
Il faut l'expliquer à Mickouse, :D pour ma part je ne dis pas autre chose, Ils leurs faut a ces attaquants, ce zeste de technique pour marquer des buts, chose que n'a pas Cissé, pour y revenir, la vista, la souplesse de cheville, la qualité de frappe, le jeu de jambes, l'art de savoir faire un contrôle poitrine ou coups de pieds. D'ou le mérite qu'il a d'avoir été deux fois meilleur buteur Français et d'en être à 11 buts, aussi bien que Luyndula, Bakayoko et tous les "grands attaquants" (à part Drogba) qui ont porté le maillot de l'OM ces 10 dernières années.
;)
Mr A L'ENVERS a écrit :
manque un s à [EMAIL="horrible@fanfarlo.cetace"]horrible@fanfarlo.cetace[/EMAIL]
[color=blue]A force de donner des droits, on est maintenant passé à une dictature de joueurs qui savent qu'à condition de patienter un peu, et qu'ils aient quelques contatcts avec d'autres clubs,[COLOR=darkorange]faire du chantage, faire monter les enchères, voire jouer à ne plus savoir jouer pour faire baisser les prix au profit du club à qui, dans leur grande générosité , ils vont se vendre, car c'est bien de ça qu'il s'agit. Le dédit à payer au club vendeur, n'est pas connecté à ce que touchera le joueur. Ce dernier a tout intérêt à être vendu par exemple 8Meuros parce qu'il n'est pas très bon et toucher perso 2Meuros de son nouveau club, qu'à être venu 15 et n'en toucher qu'1.[/color]
[color=darkorange]Sauf les présidents donneurs de coups de pieds au cul, et ceux qui auraient assez de fric pour mettre les Nasri, Cissé, Ribéry (oui Ribéry car lui je le trouve beaucoup moins intermittent depuis qu'il est à Munich et il aurait joué lejeu que je dénonce plus haut que ça ne m'étonneait qu'à moitié), sur le bac en CFA2 à se carboniser pendant un an ou deux jusqu'à ce qu'on les oublie.[/color]
[color=darkorange]Devant une telle menace, je suis convaincu queContre Carquefou, ils se seraient un peu bougé le cul. [/color]
[/COLOR][color=black]désolé, vert ça faisait un peu trop Carquefolien, voire Saintéténien, et blanc sur blanc,.....non rien:D[/color]
y'a un s de trop à pardon 
on l'a déjà vu sur un autre topic... on a compris 
pas chi chür, ché profond cha, chache rabache
- Tiens, sur France2 ils sont justement en train de faire une petite retro .

On y voit deux des joueurs qui sont cafetiers et qui ont repris le boulot ce matin "obligé de bosser, j'avais pris 2 jours sans solde pour la mise au vert et faudra que je refasse la même chose pour le prochain match" 
C'est certain que ça recadre ... "un peu" :fou:
Mr COURAGEUX a écrit :
Juste ce qu'il faut a leur potse sinon il seraient meneur de jeu. pa plus pas moins que pouvait l'être Papin a des degrés divers et quelques variantes
Il faut l'expliquer à Mickouse, :D pour ma part je ne dis pas autre chose, Ils leurs faut a ces attaquants, ce zeste de technique pour marquer des buts, chose que n'a pas Cissé, pour y revenir, la vista, la souplesse de cheville, la qualité de frappe, le jeu de jambes, l'art de savoir faire un contrôle poitrine ou coups de pieds. D'ou le mérite qu'il a d'avoir été deux fois meilleur buteur Français et d'en être à 11 buts, aussi bien que Luyndula, Bakayoko et tous les "grands attaquants" (à part Drogba) qui ont porté le maillot de l'OM ces 10 dernières années.
;)
Je ne dis pas le contraire, je dis qu'il y a pas besoin d'être supra technique pour un buteur, Cissé il a été plusieurs fois meilleur attaquant de D1, la il en est à 35 buts en 1 an et demi sous les couleurs de l'OM, et pourtant on est tous d'accord pour dire qu'il n'a pas de technique.
Il a mis plus de 103 buts en championnat dans sa carrière dont 89 en L1 et ceci avec 1 an d'arrêt et deux jambes cassées... Il y a pire comme bilan
cetace a écrit :
Tout à fait Deep !
Exact cetace, la technique doit être relative au poste et chaque poste a besoin d'une certaine technique.
Zubar est a bannir par exemple a son poste, il ne sait pas tâcler, pas relancer, il est de longue mal placé, à la lutte il est quasi nul, une frappe de balle épouvantable et à la course on dirait qu'il traine un 38 tones, Rien de ce qui fait un bon défenseur.
![[Image: zubarndoyeouestfrance.jpg]](http://www.football.fr/fr/images/200812/zubarndoyeouestfrance.jpg)
Dans ce paysage Cissé malgré ses énormes lacunes arrive à claquer quelques buts, et j'avoue qu'il me partage entre la colère des ses nombreux ratés et l'indulgence de par son abnégation.

Mickouse a écrit :
Je ne dis pas le contraire, je dis qu'il y a pas besoin d'être supra technique pour un buteur, Cissé il a été plusieurs fois meilleur attaquant de D1, la il en est à 35 buts en 1 an et demi sous les couleurs de l'OM, et pourtant on est tous d'accord pour dire qu'il n'a pas de technique.
Il a mis plus de 103 buts en championnat dans sa carrière dont 89 en L1 et ceci avec 1 an d'arrêt et deux jambes cassées... Il y a pire comme bilan
J'ai expliqué mon point de vue sur Cissé, ;)
Je réagissais ensuite (largement :) ) au fait que tu disais que Papin n'était pas technique. J'ai essayé de démontrer, (avec mes arguments) que ça n'était pas forcemment vrai. Ses reprises de volée dans toutes les positions étaient un modèle du genre, pas encore jamais égalé.

- c'est vrai, fabregas fait le jeu à arsenal, mais c'est quand même une responsabilité partagé avec flamini, voire rosicky parfois. Alors que la, il est seul à encaisser la pression des supporters et des médias qui se focalisent sur lui.
y'a un s de trop à pardon 
Ah ça non, le s est bon, c'est que j'ai oublié"mille" devant
ou alors c'est ton s qui a glissé!!:y:
je ne peux même pas dire que j'ai les doigts trop gros et que j'ai tapé sur deux lettres à la fois, car entre le n et le s, ça ferait un index de 6 centimètres (DE LARGE).
Sinon c'était pour rigoler ma remarque , j'espère que tu l'as compris.
- Gagner à Anfield et perdre contre Carquefou c'est ca l'OM

Mr COURAGEUX a écrit :
Et Van Basten c'est du pâté 
- Enfin Cissé pas technique c'est vite dit. Il est loin d'être complet mais sa technique de frappe de balle est loin d'être dégueu, remember la reprise contre St pété à domicile. C'est juste qu'il est loin d'être un attaquant complet et a bien besoin d'un joueur "technique" susceptible d'agir en pivot dans sa zone. C'est ce qu'on avait entrevu avec Valbu en 9 1/2 et qui a malheureusement été rangé sur l'étagère au retour de Niang
Mickouse a écrit :
Tu te moques de moi j'espère? :helpsmili
Messi, Anderson, Huntelaar, Diego, Eboué, Clichy, Fabregas,Rooney, Torres, Critiano Ronaldo, Van Persie, Sergio Aguero, Robinho...., ils ont 35 ans ou bien ?
Seulement en France dès qu'on a un mec qui fait 3 dribbles dans un même match et qu'il a des origines algérinnes c'est tout de suite le nouveau Zidane
Je pensais à son poste, ce que j'ai oublié d'ecrire... Et c'est là que ça prend tout sens ! Donc non je ne me fous pas de toi.
- En meneur de jeu de l'age de Nasri,y'a Moutinho du Sporting Portugal.Une pépite.Rakitic de Schalke,c'est pas dégeu non plus.
MR GRINCHEUX a écrit :
En meneur de jeu de l'age de Nasri,y'a Moutinho du Sporting Portugal.Une pépite.Rakitic de Schalke,c'est pas dégeu non plus.
Oui oui la question c'était y en a-t-il 1 seul autre en France, 5 en Europe, 10 dans le monde... Bref, d'incompréhension en prise de gens pour des cons, nous n'y arriverons pas.
Mandanda est très technique, parce qu'il a une tres bonne technique de gardien.
Le problème, c'est que dans l'esprit des gens, technique = toucher de balle, alors que c'est pas vrai. Chaque poste à ses spécificités techniques et physiques et chaque joueur a plus ou moins d'aptitudes concernant les qualités physiques et techniques recquises pour un poste !
- [FONT=Arial]Mickouse, je suis daccord avec beaucoup de choses que tu as écrites dans ce topic, surtout quand je ne lis quune fois
, mais tu ne peux pas dire que Papin nétait pas technique, ce nest pas possible.
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Deep, je crois que cétait pour le premier doublé en 89 que Papin avait rendu fou Prunier et Boli.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Tu te souviens de son but à Auxerre, coast to coast ? La classe.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
- Bien d'accord avec tout ce qui a été dit. Je pense que les notes données aux joueurs sont très au-dessuss de ce qu'ils méritent. J'aurais même mis un 0 à Cissé s'il avait été sur le terrain, mais je ne l'ai pas vu même sur le banc. Etait-il resté à Marseille pour parfaire sa coupe de cheveux? Quant à Akalé et Zenden, ils auraient dû comprendre que l'arme fatale n'est pas le centre dans les bras du gardien, mais le centre en retrait. Autant pour le milieu de terrain qui a joué à la baballe. Mais alors, en dehors de Bonnart, que dire de la défense: Zubar ne sait pas courir, on l'a bien vu à Marseille contre Saint-Pétersbourg, lui qui nous coûte le but à l'extérieur; Faty n'est pas mieux, Zani est à son habitude inexistant (la preuve en est que l'an passé, en finale de la Coupe de France, les défenseurs marseillais étaient focalisés sur lui et que c'est Jérôme Leroy qui nous a mis au tapis). Dire que pour la énième fois, la saison prochaine il va falloir rebâtir une équipe. Vivement un peu de stabilité dans ce club, c'est la seule condition pour avoir des résultats. Et surtout ne vous fiez plus aux noms pour enrôler certains joueurs que vous achetez à prix d'or et qui ne viennent à l'OM que parce que c'est un des clubs qui peut leur donner beaucoup d'argent. Virez ces soi-disant vedettes et prenez des gens qui veulent mouiller le maillot qui les valorise.
- être technique? ben le minimum n'est il pas de savoir: controler la balle , la conduire, la donner , le tout dans les meilleures conditions possibles , afin d'une part de ne pas la perdre , d'autre part d'assurer une continuité du mouvement collectif dans un dessein de jeu élaboré au départ?
"être technique individuellement" c'est éviter d'être le chainon manquant dans un jeu collectif qui se veut "être technique "
pardi si on se contente d'un kick and rush ... et encore il faut savoir kicker sans paraboler et rusher sans trébucher
Mr BEAUGOS a écrit :
...
Les plus méritants ont gagnés, voilà...
Qu'est ce que je vais me faire chambrer maintenant par mes copains Carquefolien ou pas... 
Bravo à eux, qu'ils aillent le plus loin possible !!!
En matière de chambre, j'ai eu droit ma boite à la suite royale suite à notre royale dégelée. Le collègue et néanmoins ami avec lequel je suis allé voir ce match historique
, n'est autre que le préposé à la diffusion du courrier. Suisse qu'avait effectué la première livraison de la première série de t-shirts opiacés (les plus anciens s'en souviennent, la gorge nouée par l'émotion, les yeux rougis par le souvenir).![[Image: cobl02eq3.jpg]](http://img205.imageshack.us/img205/8992/cobl02eq3.jpg)
Cet empaffé a révélé à toute ma boite ma triste réalité de suppo olympien en terre hostile. Résultat oeuf course, je suis devenu le paria, suisse qu'on regarde de traviole, suisse qu'on charrie dès qu'on le croise...
Même notre délicieuse DRH s'y est mis... 
Kodiak a écrit :
Et Van Basten c'est du pâté 
Ben non, c'était un tout bon qui a éclaté à l'euro 88 avec son but contre l'Angleterre...(ou la Russie ?) alors qu' à la base il n'était pas titulaire dans la maison orange. Cela dit en pensant Papin et Van Basten, mon choix n'est pas fait.
- Donc si j'ai bien tout suivi l'année prochaine il faut virer Cissé et Nasri, sachant que très certainement Taiwo va se faire la malle. Et ben ça commence bien notre stabilité

Nous sommes vraiment d'incorrigibles supporters.. :vodevill
lemazet13 a écrit :
Bien d'accord avec tout ce qui a été dit. Je pense que les notes données aux joueurs sont très au-dessuss de ce qu'ils méritent. J'aurais même mis un 0 à Cissé s'il avait été sur le terrain, mais je ne l'ai pas vu même sur le banc. Etait-il resté à Marseille pour parfaire sa coupe de cheveux? Quant à Akalé et Zenden, ils auraient dû comprendre que l'arme fatale n'est pas le centre dans les bras du gardien, mais le centre en retrait. Autant pour le milieu de terrain qui a joué à la baballe. Mais alors, en dehors de Bonnart, que dire de la défense: Zubar ne sait pas courir, on l'a bien vu à Marseille contre Saint-Pétersbourg, lui qui nous coûte le but à l'extérieur; Faty n'est pas mieux, Zani est à son habitude inexistant (la preuve en est que l'an passé, en finale de la Coupe de France, les défenseurs marseillais étaient focalisés sur lui et que c'est Jérôme Leroy qui nous a mis au tapis). Dire que pour la énième fois, la saison prochaine il va falloir rebâtir une équipe. Vivement un peu de stabilité dans ce club, c'est la seule condition pour avoir des résultats. Et surtout ne vous fiez plus aux noms pour enrôler certains joueurs que vous achetez à prix d'or et qui ne viennent à l'OM que parce que c'est un des clubs qui peut leur donner beaucoup d'argent. Virez ces soi-disant vedettes et prenez des gens qui veulent mouiller le maillot qui les valorise.
Akalé est loin d'être celui qui m'a déçu le plus... c'est dit
La stabilité ? Tu touches pas à l'équipe type et tu changes que les remplaçants
(au moins Zenden Ziani Krupo Zubar Carasso)
Si tu trouves mieux que Cissé (Elmander, ...) tu remplaces aussi (on se fera moins caguer )
C'est juste un peu frustrant cette année mais il manque juste quelques renforts sur le banc
Vous verrez l'an prochain ça va être tout comme je dis et Samir on fera tous "Roooooo"
- Euh j'ai entendu ce matin, sur RMC que Gerets se serait battu, à la mi-temps du match, avec Ziani info ou intox....
Mickouse a écrit :
Qui c'est qui fait deux barres contre le Zenit à domicile? 
Ils ratent tous des occases, cette fixette sur Cissé, mouais 
Il marque des buts, pas assez pour certains mais il marque... De toutes façons hier, il était critiqué quoiqu'il fasse par les médias, il en aurait mis 3 comme contre Cambrai ca aurait servi à ses détracteurs pour dire qu'il n'est capable que de scorer contre des amateurs, là qu'il reprend mal son ballon c'est une daube.
Il se bouge au moins c'est déjà, on le critique, mais il aurait pu rester à Liverpool ou repartir en Angleterre cet hiver avec un salaire multiplié par deux par rapport à celui qui touche à Marseille...
Et puis il a besoin de repos, depuis la reprise en janvier,il a joué tous les matches non stop, parfois seul en pointe en janvier pendant la CAN...
Pourquoi tu l'aimes bien Cissé ? Vas-y explique (c'est pas ironique!)
Moi je suis pas fier j'ai retourné ma veste j'étais le premier à vouloir qu'il vienne, je le pensais du calibre proche de Drogba mais len fait je le connaissais pas bien le garçon, juste le souvenir de ses patates pleine lucarne en pleine course avec Auxerre
Mr COURAGEUX a écrit :
Euh Drogba pas technique ?!
Pas dribbleur peut-être, je radote mais le contrôle de la poitrine dos au but avec patate en pivot tu ne te souviens plus ?
Drogba il avait tout : la technique, la puissance, la vitesse (et oui un faux lourd), l'amour du maillot... Ah Didier je t'ohème reviens vite
Je lui écris tous les 3 mois sur son site mais il répond pas le chagrou
Si je gagne à l'Euromillion je vous le ramène à la maison
- [b] Football : Denis Renaud : « Jouer à l'extérieur serait un scandale »[/b]
................
[b]Pour autant, vous n'êtes pas sûr de recevoir ?[/b]
C'est le scandale de la Coupe de France ! Je le dis, je le répète. Ce genre de règlement m'insupporte. J'espère que nous n'aurons pas cette sacrée surprise d'aller jouer un match à l'extérieur. C'est un scandale. Je sais que cela ne plaira pas aux autorités mais qu'on arrête. On va dire que je ne suis pas content avant l'heure mais ce n'est pas sérieux. On parle de niveaux maintenant, parce que Calais est allé en finale, il y a eu ce fameux amendement. Je le dis pour moi,[b][color=Black] comme j'ai trouvé scandaleux que Ploermel (DSE) vienne faire au septième tour un déplacement à Carquefou, club de CFA2. On a enlevé à ce club une fête.[/color][/b] Bien évidemment que nous étions contents. De toute façon, on jouera à La Beaujoire contre un grand club.
[i]Propos recueilli par [/i]Christophe DELACROIX.
[SIZE=6][COLOR=Red]IL N'EST PAS INTERDIT DE PROPOSER AU CLUB ADVERSE DE JOUER CHEZ LUI........
[/COLOR][/SIZE]
MR KENAVO a écrit :
[b] Football : Denis Renaud : « Jouer à l'extérieur serait un scandale »[/b]
................
[b]Pour autant, vous n'êtes pas sûr de recevoir ?[/b]
C'est le scandale de la Coupe de France ! Je le dis, je le répète. Ce genre de règlement m'insupporte. J'espère que nous n'aurons pas cette sacrée surprise d'aller jouer un match à l'extérieur. C'est un scandale. Je sais que cela ne plaira pas aux autorités mais qu'on arrête. On va dire que je ne suis pas content avant l'heure mais ce n'est pas sérieux. On parle de niveaux maintenant, parce que Calais est allé en finale, il y a eu ce fameux amendement. Je le dis pour moi,[b][color=black] comme j'ai trouvé scandaleux que Ploermel (DSE) vienne faire au septième tour un déplacement à Carquefou, club de CFA2. On a enlevé à ce club une fête.[/color][/b] Bien évidemment que nous étions contents. De toute façon, on jouera à La Beaujoire contre un grand club.
[i]Propos recueilli par [/i]Christophe DELACROIX.
[SIZE=6][color=red]IL N'EST PAS INTERDIT DE PROPOSER AU CLUB ADVERSE DE JOUER CHEZ LUI........[/color][/SIZE]
Non il a raison!
Moi aussi j'aimerais bien recevoir tout le temps au Vel
Totalement d'accord avec lui
- Je trouve ça stupide cette histoire d'inversion: laissons le sort décider de qui reçoit et basta!
En matière de chambre, j'ai eu droit ma boite à la suite royale suite à notre royale dégelée. Le collègue et néanmoins ami avec lequel je suis allé voir ce match historique
, n'est autre que le préposé à la diffusion du courrier. Suisse qu'avait effectué la première livraison de la première série de t-shirts opiacés (les plus anciens s'en souviennent, la gorge nouée par l'émotion, les yeux rougis par le souvenir).![[Image: cobl02eq3.jpg]](http://img205.imageshack.us/img205/8992/cobl02eq3.jpg)
Cet empaffé a révélé à toute ma boite ma triste réalité de suppo olympien en terre hostile. Résultat oeuf course, je suis devenu le paria, suisse qu'on regarde de traviole, suisse qu'on charrie dès qu'on le croise...
C'est elle votre délicieuse DRH ? :blondblush1:
![[Image: cobl02eq3.jpg]](http://img205.imageshack.us/img205/8992/cobl02eq3.jpg)
- comment on fait pour passer un entretien avec ta drh ?
haydjan a écrit :
comment on fait pour passer un entretien avec ta drh ?
Ouai enfin là on ne voit que le dos ... si ça se trouve elle a une barbe la drh. 
Le supposé Mr Prêt-des-posts qu'a subtilement affranchi le Rubicon en niquant la tunique ? A-t'-il rendu à César (23/09/-100 AJC) ce que deux doigts d'en perdre mon latin ?
Quoique première livraison,
pané j'étais encore avec Mr Poisson, bien au chaud chez Mr Couillu
Sinon pour une mise en boîte, avec les parias faut voir la vie en rose, une mise en bouche pour le saumon qui, sur l'Erdre, remonte la source humaine

Vorondir a écrit :
Pourquoi tu l'aimes bien Cissé ? Vas-y explique (c'est pas ironique!)
Moi je suis pas fier j'ai retourné ma veste j'étais le premier à vouloir qu'il vienne, je le pensais du calibre proche de Drogba mais len fait je le connaissais pas bien le garçon, juste le souvenir de ses patates pleine lucarne en pleine course avec Auxerre
Pour les mêmes raisons que j'ai expliqué plus haut, le gars c'est plus de 100 buts à 26 ans, une moyenne de 20 buts en L1, vainqueur de la Ligue des champions il y a 2 ans....
Il peut être horripilant des fois mais quand l'équipe joue avec ses qualités ca fait souvent mouche
Mickouse a écrit :
Pour les mêmes raisons que j'ai expliqué plus haut, le gars c'est plus de 100 buts à 26 ans, une moyenne de 20 buts en L1, vainqueur de la Ligue des champions il y a 2 ans....
Il peut être horripilant des fois mais quand l'équipe joue avec ses qualités ca fait souvent mouche
Merci de l'avoir dit à ma place 
Puis ne pas oublier aussi qu'a partir du moment ou M'bami et Cheyrolais ont commencé a bien assurer au milieu, faire de belles passes en profondeur, ben notre Cissé il a marqué ...
Ca se résume a ça aussi, un attaquant. De bons milieux créateurs de jeu qui arrivent à le trouver devant le but, pour le geste décisif !
J.R. a écrit :
C'est elle votre délicieuse DRH ? :blondblush1:
![[Image: cobl02eq3.jpg]](http://img205.imageshack.us/img205/8992/cobl02eq3.jpg)
haydjan a écrit :
comment on fait pour passer un entretien avec ta drh ?
MR MALADROIT a écrit :
Ouai enfin là on ne voit que le dos ... si ça se trouve elle a une barbe la drh. 
antecris a écrit :
Le supposé Mr Prêt-des-posts qu'a subtilement affranchi le Rubicon en niquant la tunique ? A-t'-il rendu à César (23/09/-100 AJC) ce que deux doigts d'en perdre mon latin ?
Quoique “première livraison”,
pané j'étais encore avec Mr Poisson, bien au chaud chez Mr Couillu…
Sinon pour une mise en boîte, avec les parias faut voir la vie en rose, une mise en bouche pour le saumon qui, sur l'Erdre, remonte la source humaine…
Nan elle c'est la coblinha... demandez au kanak son faune ! ;)moi y me l'avait filé ainsi qu'au khalife ! on devait l'emmener voir un metch au vel... résultats of course, on s'est tapé merlot et cetace 
J.R. a écrit :
Tu as tout à fait raison Jr en attendant (milles excuses
) je ferai comme vous tous...patienter pour notre OM!!!
- Pitain je viens de lire le Muratelle et ses "Misérables", c'est à mourir de rire ! ça fait longtemps que j'ai plus la Provence sous les yeux mais je l'ai rarement lu énervé comme ça…
Vorondir a écrit :
Euh Drogba pas technique ?!
Pas dribbleur peut-être, je radote mais le contrôle de la poitrine dos au but avec patate en pivot tu ne te souviens plus ?
Drogba il avait tout : la technique, la puissance, la vitesse (et oui un faux lourd), l'amour du maillot... Ah Didier je t'ohème reviens vite
Je lui écris tous les 3 mois sur son site mais il répond pas le chagrou
Si je gagne à l'Euromillion je vous le ramène à la maison
J'ai jamais dis que Drogba n'avait pas de technique.....
Je dis que Cissé n'en a pas que Papin en avait....pour de bon ????? 
Jeroemba a écrit :
Je trouve ça stupide cette histoire d'inversion: laissons le sort décider de qui reçoit et basta!
De toute façon là ou là, ils se font sortir au prochain tour.....
- Le gardien de Carquefou devrait peut-être degonfler son melon,le mec dit "jouer une L2,ça le ferait caguer ,franchement,qu'est-ce qu'on irait foutre à Sedan?"

Godfather a écrit :
"franchement,qu'est-ce qu'on irait foutre à Sedan?"
...perdre...
- Toute façon quoi qu'il arrive ils recevront au prochain tour, non ?

MR ETONNANT a écrit :
Toute façon quoi qu'il arrive ils recevront au prochain tour, non ? 
non... :nono1:
ghosta a écrit :
...perdre...
CSSA Powaaaaa!!!!!