OM-Sochaux : Pâques aux rabannes- Mes amis, voici venu le Temps espéré de la Résurrection.
Nos agneaux ne nous ont guère épargnés ces derniers jours, et les voir ainsi bêler, égarés sur le vert pâturage, a éveillé chez le Pape lui-même dintempestives pulsions sacrificielles.
Même son de cloche chez notre berger belge : consterné par lhumiliation de son troupeau, il semble avoir désigné quelques têtes à gigots.
Mais voici quentre vendredi Saint et dimanche de Pâques, en fin de Carême harassés, se présentent les humbles biquettes doubiennes du président Plessis.
Sochaux, so hot ! La trouée de Pelforth, les 204 break !
Cest quil est malin le Jean-Claude, à notre grand vent dâme: un véritable alchimiste du football, capable de nous céder à prix dor des joueurs en laiton qui se transforment en plombs.
Mais ne soyons pas amers, le passé, même récent, est le passé. A propos de Karim, un menuisier alu-ciné me confiait récemment quil ne fallait peut-être pas fermer définitivement la porte à KZ.
Il nempêche que lheure de sortir de tombe a sonné et quà ne pas finir en trombe, cette saison sera gâchée.
Arrêtez donc de nous faire prendre des plessis pour des lanternes !
Interrogé sur les issues, le devin Paco, de mes amis parfumeurs, néclaire pas plus la nôtre : « doubiste or not doubiste
le doubt persiste
»
- elle est courte mais elle est bonne ! comme disait ma voisine au sujet de l'attribut d'un nain de jardin de ses connaissances
merci habitation de leskimo
- Ligloo pratique l'exquis mot et vice versa...

- Tricotée par une coutourière inuit la culotte de ligloo tient chaud !
- En tous cas il y a peu de chance que le dimanche de Pâques soit propice au Carême Ziani.
Joli édito Ligloo et glou et glou@Jubilet
- Sûr qu'après l'igloo quand tu laisses au chaud, ça peut provoquer le choc thermique, comme avec le sucré salé cher au Mr des CD !
Puisse Pape le lire, par Lazare… :mf_popean
Question chasse à l'OM, nous ont quand même pas trop réussi dans un passé récent mais y'a pu le talon d'Anthony et pis la coupe est pleine…
- Excellent !

Merci Ligloo,c'était génial ! J'en ai une que l'on pourrait éventuellement caler lorsque l'on se déplacera à Sochaux " Dans le doubs,abstiens toi..."
- L'igloo la cuisse ? Oui je sais c'est minable, tapez moi dessus, j'adore ça !:183zm:
Merci L'igloo, "faut que les chochottes chauffent Sochaux" !!! A dire vite, comme les chaussettes de l'archiduchesse, ou l'abeille coule !
ON VEUT DES BUTS !!! :censored
- Avec un Valbu aux anges, y'a pas de raison qu'on ne se relève pas du faux pas de mercredi, non il ne faut pas :hum:
Et moi je dis que tant que Rodriguez n'est pas revenu, Cana doit resté en défense surtout que M'Bami et Kaboré ont montré qu'ils pouvaient le remplacer 
Et surtout MERCI Ligloo pour cet edito ;)
- Tres sympa l'édito ! :40tf:
En espérant que les paturages de Sochaux plaisent plus à nos agneaux que ceux du stade de la Baujoire ...
Et au passage :
cetace a écrit :
Ligloo pratique l'exquis mot et vice versa...
:y:
- C'est dommage quand même cette affaire Ziani juste avant le match contre sochaux, car c'est souvent contre son ancien club qu'un joueur se reveille, là il va même pas être sur la feuille de match :camion
Olorin a écrit :
C'est dommage quand même cette affaire Ziani juste avant le match contre sochaux, car c'est souvent contre son ancien club qu'un joueur se reveille, là il va même pas être sur la feuille de match :camion
Il aura le temps de faire les boutiques pour aller acheter un nouveau blouson tout neuf à Geretz :Beep
:jout1:
- Merci Ligloo !! :)
On va exploser Sochaux et Cissé va se racheter !
Puis t'façon si on perd ce sera de la faute de Ziani :blondblush1:
- Paques aux Rabannes, m' est avis que ça deviendra un fête officielle du Livre:lol:
Merci l' igloo
- Ce match est perdu d'avance, nous avons en face de nous l'un des 3 meilleurs, sinon le meilleur gardien de L1 (dixit les supporters sochaliens que je suis allé visité) et une équipe solide dont les offensives sont basées sur la vivacité de ses contres (toujours dixit les lionceaux). Si l'on ajoute l'état psycholo-technique de nos biquettes, un vélodrome qui va rapidement devenir bougon, on va droit dans le mur...
Le pire est qu'au match aller ils avaient été incapables de marquer (par eux-même) et qu'ils avaient pourtant raflé les 3 points avec une victoire 2-1. Avec un Erding on fire, on n'a aucune chance... et pourtant je suis optimiste !
Superbe édito Ligloo, dans la lignée de tes (trop rares tant c'est un plaisir) interventions !
- Si Zubar ne joue pas... on a notre chance. :ball:
J.R. a écrit :
Ce match est perdu d'avance, nous avons en face de nous l'un des 3 meilleurs, sinon le meilleur gardien de L1 (dixit les supporters sochaliens que je suis allé visité) et une équipe solide dont les offensives sont basées sur la vivacité de ses contres (toujours dixit les lionceaux). Si l'on ajoute l'état psycholo-technique de nos biquettes, un vélodrome qui va rapidement devenir bougon, on va droit dans le mur...
Le pire est qu'au match aller ils avaient été incapables de marquer (par eux-même) et qu'ils avaient pourtant raflé les 3 points avec une victoire 2-1. Avec un Erding on fire, on n'a aucune chance... et pourtant je suis optimiste !
Superbe édito Ligloo, dans la lignée de tes (trop rares tant c'est un plaisir) interventions !
De surcroît qui plus est de plus aussi en outre au demeurant, ça sent la fin de saison asémiste à plein nez, plus rien à gagner, plus rien à jouer hormis une troisième place qui n'est synonyme que de tour préliminaire dans une compétition trop grande pour nous, et à laquelle participeraient à peine 20% des joueurs actuels...
Ca pouire, je vous le dis, ça pouire.
- Ca va vraiment vite dans le foot... pfiou. Cette espèce de débandade généralisée en 10 jours

J.R. a écrit :
Ce match est perdu d'avance
Euh... si tu continue comme ça toi, je te retire ta carte nan mais :mf_uncles
Le seul discours valable avec cette petite carte bleue c'est qu'on va les torcher, ils vont pas voir le jour et ils vont rentrer chez eux avec leurs valises pleines de buts 
dune a écrit :
Euh... si tu continue comme ça toi, je te retire ta carte nan mais :mf_uncles
Le seul discours valable avec cette petite carte bleue c'est qu'on va les torcher, ils vont pas voir le jour et ils vont rentrer chez eux avec leurs valises pleines de buts 
j'ai bien rappellé que je disais ça dans une vague d'optimisme

- Ouais, ouais, vazy, rattrape quoi comme tu peux

N'empêche que je t'y reprenne plus hein :rld
- La météo sera sochalienne !!! C'est bon signe ???
Mr JE SAIS TOUT a écrit :
Ca va vraiment vite dans le foot... pfiou. Cette espèce de débandade généralisée en 10 jours 
Bah c'est un peu comme quand tu feuillettes New Look pendant 10 pages t'es au meilleur de ta forme et au détour d'une page tu tombes sur un reportage sur Bernadette Chirac et là c'est le drame, seulement personne n'en parle car cela ne met pas dix jours à partir 
Kodiak a écrit :
Bah c'est un peu comme quand tu feuillettes New Look pendant 10 pages t'es au meilleur de ta forme et au détour d'une page tu tombes sur un reportage sur Bernadette Chirac et là c'est le drame, seulement personne n'en parle car cela ne met pas dix jours à partir 
Surtout quand pendant les 4 mois précédents tu t'es tapé le catalogue de Brico-dépot.
- JOVANOVIC, il est pas qualifié pour demain,

Mr RAPIDE a écrit :
Surtout quand pendant les 4 mois précédents tu t'es tapé le catalogue de Brico-dépot.
un petit coup de clef à molette ? 
Ligloo a écrit :
. A propos de Karim, un menuisier alu-ciné me confiait récemment quil ne fallait peut-être pas fermer définitivement la porte à KZ.
la porte à KZ !!!!!! jooooli

Un menuisier en semaine et qui joue à Carquefou le dimanche?:ball:
- [b][color=red][b]OM-Sochaux : Le groupe marseillais[/b][/color][/b]
Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs retenus pour la 30e journée de L1 (OM-Sochaux, le samedi 22 mars à 20h).
[b]Gardiens[/b] : Mandanda, Carrasso
[b]Défenseurs[/b] : Bonnart, Taiwo, Givet, Zubar, Faty, Krupoviesa
[b]Milieux [/b]: Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Nasri, Valbuena, Zenden
[b]Attaquants[/b] : Akalé, Cissé, Grandin
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/34623/_font_color_red_b_OM_Sochaux_Le_groupe_marseillais_font_b
- Ziani écarté... mais bien sûr il s'est rien passé

Mamad' encore out. Je vote pour Valbu en 9 1/2 et un milieu M'bami Cheyrou Grandin ou Kaboré et Nasri en 10
J.R. a écrit :
Ziani écarté... mais bien sûr il s'est rien passé 
Mais non il est :183zm:blessé.
Mauvaise langue va!
- Mais non, il a mal au pied...

- Comme ça on est sûr qu'il ne mettra pas la zizianie ! @ cetace
- mise à pied de 10 jours ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080321_182929Dev.html
- Il va manquer si on est en difficulté pour pas gagner un match

dune a écrit :
Il va manquer si on est en difficulté pour pas gagner un match 
Que t'es taquin
dune a écrit :
Il va manquer si on est en difficulté pour pas gagner un match 

Fais gaffe il te reste 4 posts avant les 10 000. Fais en sorte qu'ils soient tous aussi bons 
- Le Zénith, Lens, la coupe, Niang au tas, Nasri nul, Cissé pas loin de l'être, Valbuena sur une jambe, l'altercation Gerets/Z****...
Le moins que l'on puisse dire c'est que je sens très mal ce match 
- Le groupe retenu contre Sochaux manque cruellement d'attaquants, vu que les deux seuls attaquants sont Cissé et Akalé. On revient au problème de notre profondeur de banc.
Ayew n'est pas de le groupe et j n comprends pas trop pourquoi, mais je fait confiance à Gerets.
Jdp a écrit :
Ayew n'est pas de le groupe et j n comprends pas trop pourquoi, mais je fait confiance à Gerets.
Il est tout simplement pas bon, trop jeune, trop tendre pour le moment
Gamba a écrit :

Fais gaffe il te reste 4 posts avant les 10 000. Fais en sorte qu'ils soient tous aussi bons 
C'est malin, j'ose plus poster maintenant 
- C'est le moment de remettre une buche et de les éclater en beauté. J'y crois.
Kodiak a écrit :
Il faudrait peut être à le prêter histoire qu'il est du temps et prenne de l'expérience.
- Moi je mettrais les mutins (Nasri et Cissé) sur le banc. Juste pour leur éviter une bronca hyper méritée au vélodrome.
MR POETE a écrit :
Moi je mettrais les mutins (Nasri et Cissé) sur le banc. Juste pour leur éviter une bronca hyper méritée au vélodrome.
Nasri pourquoi pas mais vu que Niang et Ayew ne sont pas dans le groupe ça ferait démarrer le match avec Akalé en attaque. Je ne suis pas sûr que ça soit idéal comme entame de match.
- Mais qu'est-ce qu'ils foutent Niang et Rodrigue là !? c'est quand qu'ils reviennent ?!
Kodiak a écrit :
Oui, jeu assez destructuré, mauvais choix et surtout mauvais placement. Il va vite falloir que l'on retrouve Niang et que l'on pense à déjà à la saison prochaine. N'est pas Abedi Pelé qui veut 
- On peut aussi faire jouer Grandin en second attaquant.
- Ou alors reprendre le système qui avait bien marché en coupe de france contre monaco avec Grandin milieu droit et Valbuéna en soutien de Cissé.
dune a écrit :
Ou alors reprendre le système qui avait bien marché en coupe de france contre monaco avec Grandin milieu droit et Valbuéna en soutien de Cissé.
Enfin contre Monaco on a surtout joué contre des plots, systeme ou pas systeme
- C'est pas faux

- Merci Ligloo!:pouce:
Pour le match de ce soir, l'Equipe annonce du classique : Mandanda - Bonnart, Cana (cap.), Givet, Taiwo - M'Bami, Cheyrou - Valbuena, Nasri, Akalé - D. Cissé.
Miki a écrit :
Merci Ligloo!:pouce:
Pour le match de ce soir, l'Equipe annonce du classique : Mandanda - Bonnart, Cana (cap.), Givet, Taiwo - M'Bami, Cheyrou - Valbuena, Nasri, Akalé - D. Cissé.
Le plus important ce ne seront pas les 11 alignés sur le terrain (à une interversion Grandin/Akalé/Kaboré près on savait à quoi s'en tenir) mais le système qui va être adopté. J'espère juste que Valbu ne sera pas envoyé à droite mais jouera dans l'axe.
paddy a écrit :
Oui, jeu assez destructuré, mauvais choix et surtout mauvais placement. Il va vite falloir que l'on retrouve Niang et que l'on pense à déjà à la saison prochaine. N'est pas Abedi Pelé qui veut 
Pour le moment, c'est peut être un joueur en devenir mais pour le moment le fait qu'il joue à l'OM montre le peu de profondeur de banc
J.R. a écrit :
Le plus important ce ne seront pas les 11 alignés sur le terrain (à une interversion Grandin/Akalé/Kaboré près on savait à quoi s'en tenir) mais le système qui va être adopté. J'espère juste que Valbu ne sera pas envoyé à droite mais jouera dans l'axe.
Il me semble qu'à chaque fois que Niang ne jouait pas Valbuena a été placé en attaque au coté de Cissé dans le 442 losange qu'apprécie Gerets
Kodiak a écrit :
Pour le moment, c'est peut être un joueur en devenir mais pour le moment le fait qu'il joue à l'OM montre le peu de profondeur de banc
il est quand même que le 3ème voire 4ème choix.
- Merci à tous pour ces commentaires, un vrai plaisir ...
Bon match, en espérant qu'on aura la grinta et la réussite ...
- Je viens de voir que Sochaux à l'extérieur c'est pas dégueulasse et surtout très équilibré : 5 victoires, 5 nuls, 5 défaites, 17 buts marqués, 17 encaissés
Mine de rien ils sont 3ème au classement à l'extérieur.
nicom93 a écrit :
Le Zénith, Lens, la coupe, Niang au tas, Nasri nul, Cissé pas loin de l'être, Valbuena sur une jambe, l'altercation Gerets/Z****...
Le moins que l'on puisse dire c'est que je sens très mal ce match 
Moi pas. On va les ouvrir, point barre. 3 / 0 
MR ETONNANT a écrit :
Je viens de voir que Sochaux à l'extérieur c'est pas dégueulasse et surtout très équilibré : 5 victoires, 5 nuls, 5 défaites, 17 buts marqués, 17 encaissés
Mine de rien ils sont 3ème au classement à l'extérieur.
Moi je sens bien le match à buts... comme contre Lens.
- on a joué tous nos jokers : uefa et coupe : out !
ce soir, on risque de perdre le dernier en cas de victoire de Nancy et défaite de l'OM (et oui, ça peut s'envisager !) car 6 pions en 8 matchs en se tapant Lyon et Bordeaux, c'est pas gagné !:blondblush1:
PHILO38 a écrit :
on a joué tous nos jokers : uefa et coupe : out !
ce soir, on risque de perdre le dernier en cas de victoire de Nancy et défaite de l'OM (et oui, ça peut s'envisager !) car 6 pions en 8 matchs en se tapant Lyon et Bordeaux, c'est pas gagné !:blondblush1:
Nancy se les tapera aussi dans les 8 prochains matchs
- Normlement, nos agneaux pasquaux!!!!!:545:, après les deux branlées récentes, ils devraient avoir un sursaut et vouloir montrer qu'ils en ont.
S'ils en ont bien sûr, ce qui reste à vérifier
bon allez, Tcha'o, je me casse au stade, j'espère qu'on va pas se les geler.....
- Joli 11 de départ en tout cas:
--------Mandanda
Bonnart-Cana-Givet-Taiwo
-----------M'bami
Cheyrou ----------Kaboré
------------Nasri
-------Valbuena-Cissé
Bon match Koko :echarpe-o
- Pas le choix, Nancy a gagné, faut se remettre sur le droit chemin qui mène aux buts.
Quelle bande de cocus ces nancéens, ils marquent encore plus de buts à raccroc que le PSG de la grande époque Vahid.
- J'espère qu'ils vont s'arracher les castagnettes pour donner un semblant de dignité à la nation marseillaise. Cela dit, méfiance ! Les doubistes ont des arguments... Le Nasri a intérêt à se bouger le train s'il veut faire autre chose que du tourisme l'été prochain du côté des alpages et en pays tyrolien !
MR RANGE-TOUT a écrit :
Joli 11 de départ en tout cas:
--------Mandanda
Bonnart-Cana-Givet-Taiwo
-----------M'bami
Cheyrou ----------Kaboré
------------Nasri
-------Valbuena-Cissé
Bon match Koko :echarpe-o
Y a pas Akalé, ni Zubar, tous les espoirs sont permis :echarpe-o
MR POETE a écrit :
Y a pas Akalé, ni Zubar, tous les espoirs sont permis :echarpe-o
J'avais pas vu qu'ils étaient sur le banc
serrons les fesses 
- Quelqu'un a un lien pour le match??
- Bonjour tout l'monde. Un peu de soleil en direct de Moorea, il est neuf heures du mat, il fait 30° à l'ombre, la mer est belle, tout les ingrédients pour suivre un bon match avec Avi Assouly

- But de Sochaux....lob de 30 mètres

- Perte de balle de Kaboré, lob direct de Maurice-Bellay

On recommence comme avant à payer chaque erreur cash...
- Oh punaise c'est mal parti :helpsmili
- [COLOR=blue] But de Guirane N'Daw !!! Incroyable lobe du Sochalien [b]alors que les Marseillais s'étaient arrêtés à la suite d'une main de N'Daw et Erding non sifflée[/b], N'Daw voit Mandanda avancé et il place une balle à plus de 40m qui le trompe.

[/COLOR]
- D'après l'équipe, ce serait N'Daw en fait

- J'étais en train de me demander si la rencontre avait débuté parce que l'Avi n'en avait pas encore parlé.
Mais bon il a promis de nous dire la vérité, toute la vérité, la vérité vraie sur l'affaire Ziani-Gerets 
- On ne s'énerve pas. Ce n'est que le premier. La machine marseillaise est en près-chauffage. C'est un moteur diesel !
- j'arrive, but... vous m'excuserez si je me barre

ALLEZ L'OM :echarpe-o
- pitain ça part bien ,bon les boys y faut trouver marcel beliveau, pour qu'il arrête le direct de surprise surprise !!!

polymorphe a écrit :
On ne s'énerve pas. Ce n'est que le premier. La machine marseillaise est en près-chauffage. C'est un moteur diesel !
On a dit ça contre Carquefou, mais on l'a aussi dit contre Caen.
MR ETONNANT a écrit :
[COLOR=blue] But de Guirane N'Daw !!! Incroyable lobe du Sochalien [b]alors que les Marseillais s'étaient arrêtés à la suite d'une main de N'Daw et Erding non sifflée[/b], N'Daw voit Mandanda avancé et il place une balle à plus de 40m qui le trompe.

[/COLOR]
Ah bah cool, on peut jouer avec les mains maintenant 
- Sochaux, faut les prendre à la dernière seconde.

- sinon ça donne quoi au niveau du jeu
- Le lien radio france bleu n'a jamais fonctionné chez moi pourla radio en direct vous auriez un lien autre que rmc.Fr?
dune a écrit :
Ah bah cool, on peut jouer avec les mains maintenant 
Les 2 joueurs ont fait main?
- Je ne sais pas si c'est le climat ou la température des vestaires, l'OM a très, très chaud. Espérons que la correction intervienne avant le naufrage. On tient la barre, messieurs les joueurs !
- Cet Avi il commence à me les briser, le match est arrêté ou quoi
- :vod:

322mr:
:vodevill

:mf_argue:
edit : Quel purge ...on arrive on se connecte et on a déjà un pion derrière la cravatte
- Punaise: si le score en reste là, ça sonne un peu la fin de la saison. 6 points sur Nancy, ça deviendrai vraiment compliqué.:(
- A cause de nous le PSG est actuellement relégable

MR ETONNANT a écrit :
A cause de nous le PSG est actuellement relégable 
tu essayes de nous conssoler?
- Quelqu'un regarde le match ?
DaBeef a écrit :
Quelqu'un regarde le match ?

MR ETONNANT a écrit :
A cause de nous le PSG est actuellement relégable 
Je préférerai que se soit à cause de toulouse...
DaBeef a écrit :
punaise 2-0
C'est une blague je ne veux pas y croire
caveman a écrit :
C'est une blague je ne veux pas y croire
Héhé bien vu, ce genre de choses ne peut pas arriver !
DaBeef a écrit :
Héhé bien vu, ce genre de choses ne peut pas arriver !
Chui Cardiaque moi !!!
- Samir souffre de la cheville, faut la faire désenfler…

Oh l'occaz…
- Gros rate de kabored apres un superbe mouvement de valbu.....

- tête de Kaboré qui tape le poteau selon rmc
- ah j'ai entendu qui frole moi...soyons precis!!
- [COLOR=navy][b][b][u]Info Banc[/u][/b]
Mathieu Valbuena va laisser sa place dans quelques instants à Akalé, le joueur est blessé. [/b][/COLOR]
- Je regarde le classement, et selon mes calculs on devrait se maintenir en ligue 1 quoiqu'il arrive.
- On va gagner ce match. Il le faut. Après, on pète Nancy chez eux. C'est tout.
26 Mai 93 a écrit :
tête de Kaboré qui tape le poteau selon rmc
gildar a écrit :
ah j'ai entendu qui frole moi...soyons precis!!
d'après f365 Centre orienté de Valbuena au cordeau qui lobe Richert, Cissé a suivi mais ne peut reprendre alors que derrière, c'est Charles Kaboré qui place une belle tête un poil à gauche. 40'
MR ETONNANT a écrit :
[COLOR=navy][b][b][u]Info Banc[/u][/b]
Mathieu Valbuena va laisser sa place dans quelques instants à Akalé, le joueur est blessé. [/b][/COLOR]
Génial, on l'a laissé soufflé 2 matchs on a tout perdu et après en plus il se blesse. C'est vraiment le jackpot en ce moment.
- bouse Valbuena sort et Akale rentre
- Oh punaise Akalé, on est foutu
- C'est la fin des z'aribo...
- Depuis que j'ai refusé un poste a Marseille tout part en vrille.
La roue tourné j'ai l'impression...
:vod:
- 2 mois et demi à jouer avec le même 11 tous les 3 jours, c'était prévisible.
Les dirigeants vont continuer à tirer à boulets rouges sur les joueurs pour masquer leur erreurs de recrutement.
- Allez faut pas se leurrer, c'est fini. Valbuena me semble parti pour une blessure chronique, on n'a rien à mettre à la place, les arbitres sont toujours aussi mauvais avec nous ( le but de Sochaux est entaché d'un hors jeu et d'une main préalables ), bref, je n'y crois plus du tout. J'avais dit que la saison était finie après mercredi, je pense que j'ai tapé juste.
- Une vraie équipe de contres… Comprends mieux pourquoi Sochaux est 3e à l'extérieur, mais reléguable at home…

MR PRESSE a écrit :
2 mois et demi à jouer avec le même 11 tous les 3 jours, c'était prévisible.
Les dirigeants vont continuer à tirer à boulets rouges sur les joueurs pour masquer leur erreurs de recrutement.
Ce n'est pas normal que l'on est autant de blessé cette année ce n'est pas que la faute de MR PASDEBOL. mais sur le papier on a quand même un banc un poil meilleurs que l'année dernière mais ils ne sont pas décidé à faire un effort lorsque Geret leur laisse une chance 
- Sur le but de Sochaux, y'a beaucoup de versions différentes, quelqu'un ici pourrait nous le décrire de manière un peu objective?
Sinon, si j'en crois les stats du live de lequipe.fr, on peut pas reprocher aux joueurs de ne pas tout donner... Mais j'ai comme l'impression que ça passera pas ce soir malheureusement...
- 1ère action d'Akalé : il contre un tir de Kaboré. Y a pas à dire mais celui là il est pire que Moussilou, Bamogo et Baka réunis. Bravo la caution Marseillaise
Miki a écrit :
Sur le but de Sochaux, y'a beaucoup de versions différentes, quelqu'un ici pourrait nous le décrire de manière un peu objective?
N'daw s'avance dans l'axe, lance Erding en position de hors-jeu. Ballon intercepté par Cana, qui l'envoie rebondir sur la main de N'daw, Cana s'arrête ( comme un con ), lève la main pour signaler la main du jaune. Le joueur continue, fait 2 pas, et lobbe Mandanda de 35 mètres.
Auriac, si t'allais te faire empaler? 
- Ca sent la fin de Mr Gerets, je le sens comme ça.... à Marseille tout va très vite....
Le public va maettre la pression sur les dirigeants et comme dhab... c'est l'entraineur qui saute mais surtout pas un dirigeant..
- Eh bien eh bien, je rentre du pub, et que vois-je? un à zero pour Chocho.
Bon, je retourne me torcher :)
Sacha témouillé a écrit :
Ca sent la fin de Mr Gerets, je le sens comme ça.... à Marseille tout va très vite....
Le public va maettre la pression sur les dirigeants et comme dhab... c'est l'entraineur qui saute mais surtout pas un dirigeant..
Hé si le public est pas trop con, il colle banderoles sur banderoles de soutien à Gerets dans les tribunes hein :545:
- On a pas de chance contre cette equipe. 2 contre notre camp a l'aller & un but entache d'une erreur d'abitrage au retour... SNIF !
Ca sent la fin de Mr Gerets, je le sens comme ça.... à Marseille tout va très vite....
Faut pas déconner quand même!!!
L'OM était 17ème quand il est arrivé.
Il ne peut pas non plus gagner tous les matchs avec 11 joueurs potables.
- salut à tous, les nouvelles sont bonnes, on dirait

nicom93 a écrit :
Allez faut pas se leurrer, c'est fini. Valbuena me semble parti pour une blessure chronique, on n'a rien à mettre à la place, les arbitres sont toujours aussi mauvais avec nous ( le but de Sochaux est entaché d'un hors jeu et d'une main préalables ), bref, je n'y crois plus du tout. J'avais dit que la saison était finie après mercredi, je pense que j'ai tapé juste.
en même temps, depuis que tu l'annonce, il va falloir s'attendre à ce que tu finisse par avoir raison... mais pas ce soir
[TXTDEFILANT]:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean[/TXTDEFILANT]
Falt a écrit :
Faut pas déconner quand même!!!
L'OM était 17ème quand il est arrivé.
Il ne peut pas non plus gagner tous les matchs avec 11 joueurs potables.
Je plussoie
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu 
- Pour voir les buts de ce soir, c'est par là.
- les stats :
13 tirs dont 6 cadrés pour l'om, hauteur d interception 49m
contre 3/1 et 26m...
possession 66%
le hold-up
- si même le poteau s'y met...
- Y'a des égalisations dans tous les sens, sauf au Vél'

Edit : suffit que je dise ça pour que Toulouse se mette aussi à égaliser.
- Si on pouvait revenir dans de match ça redonnerait de la confiance à tout le monde. J'en appelle au destin, un petit coup de pouce serait sympa ce soir.
- Faites rentrer Gimenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Même si on a le petit poucet à l'hôpital, on pousse !
- De toute façon on relance tous les petites équipes, à croire qu'ils ont une haine envers l'OM...
Ho punaise le psgeeeee perd du terrain ...je viens de voir le classement
- Ya que chez nous qui se passe rien ???
- A on a plein d'occases et ça pousse ils ont envie de se sortir de cette mauvaise passe c'est encourageant
- On devrait mener 3/0

- on va pas égaliser, on va gagner :paysan:

- 18 tirs et 9 cadrés:choque:
- Que les dieux du foot t'entendent Mr Bruit !

- Si on gagne pas ce soir, on peut dire au revoir a la 3eme place...
- Quand j'étais jeune, Da Beef, moi aussi, j'avais pleins d'occases... Résultat : maintenant que je suis vieux, toutes celles que je désirais (je parle des défaites) et que je croise voudraient de moi. Me regrettent. Trop tard ! Je suis en DHR !
De toute façon on relance tous les petites équipes, à croire qu'ils ont une haine envers l'OM...
Ho punaise le psgeeeee perd du terrain ...je viens de voir le classement
Y en aura pour te dire que le plus important c'est les titres, donc faire des saisons pourries comme ils font c'est pas grave ils gagnent des titres ! 
- Il y a aucune logique dans ce match.
Akalé va marquer.
- Voilà, on a eu droit à la grosse occasion ratée de Cissé

[b][b]CISSE !!![/b]
L'occasion pour Marseille après une sortie manquée de Richert, remise de Grandin pour Cissé qui manque l'immanquable face au but, sa reprise passe au-dessus !
[/b]
- Cissé vient d'en croquer une énorme...@RMC. :(
antecris a écrit :
Que les dieux du foot t'entendent Mr Bruit !
faudrit p'tét qu je
plus fort..... c'est pas sochaux, c'est fort alamo!! comme si marseille, c'était une armée mexicaine:meuh
- Cissé les enchaine là
avec un buteur non-handicapé on serait encore en UEFA, CDF et plus prêt de Nancy. Revient Mamadou !
- taiwo and co ont usés pichot jusqu'a hallali!! il sort;)
- 22 tirs et 11 cadrés... p.... de richert qui sors son grand match ce soir!!
- Nice perd,Le Mans fait nul,c'est toujours ça de pris
- c'est cuit je crois....P....F....C.....

- pourtant Avi avait soufflé pour que la balle entre dans le but...
- J'en ai marre d'entendre le commentateur hurler "oh l'occasion marseillaise !" toutes les 5 minutes, jamais il gueule "oh l'égalisation marseillaise", non ? :vod:
- et Bordal qui en prend 3... on rate le coche caguer !!!
Godfather a écrit :
Nice perd,Le Mans fait nul,c'est toujours ça de pris
genial....
MR ETONNANT a écrit :
J'en ai marre d'entendre le commentateur hurler "oh l'occasion marseillaise !" toutes les 5 minutes, jamais il gueule "oh l'égalisation marseillaise", non ? :vod:
Pareil.
Ca n'a pas l'air d'être notre année, une fois de plus...
- Je les sens résignés, pas de révolte, font caguer quand même
- punaise, c'est hallucinant, hold-up de m.... Ecoeuré.:censored Le pire c'est qu'on dirait que y'a pas grand-chose à reprocher aux joueurs... :'(
- Akalé, plus qu'une buse, un boulet
- Sale semaine pitain
...
- On a repris notre mental de début de saison, un but, une défaite
MR POETE a écrit :
Akalé, plus qu'une buse, un boulet
Ca te dit un Mr FIXETTE ou un Mr ACHARNEMENT? 
- Le 3-1 de Bordeaux (pour l'instant) à Valenciennes va laisser encore plus de regrets chez nous. Les boules !
MR POETE a écrit :
Je les sens résignés, pas de révolte, font caguer quand même
ils ont quand meme eu 5 grosses occaz....
Alors que sochaux n'a rien fais depuis sont but... 
MR POETE a écrit :
Je les sens résignés, pas de révolte, font caguer quand même
27 tirs.. je suis d'accord, ils ne jouent même pas
- C'est pas croyable qu'on n'arrive pas à remonter un but à Sochaux
- Faut pas encore tirer un trait sur la 3ème place, on a déjà vu des remontées plus spectaculaires. Néric va remettre de l'ordre dans la baraque.
- Le commentateur d'RMC aime beaucoup Cisse aparement
, "Comment peut t-il rater ca", "quel joueur de cfa"....
- Eet dix corners..... purge de ces équipes qui jouent le catenaccio
- PLEIN LE CUL !!!!!!!!!!!!!
- Consolons-nous. En natation, Alain Bernard pulvérise son propre reccord du monde . YES !
- allez on siffle et on va au lit...
- C'est fini.... Impressionnante cette mauvaise passe, ça semble foutu pour la 3ème place, va falloir recommencer à regarder derrière nous

DaBeef a écrit :
Faut pas encore tirer un trait sur la 3ème place, on a déjà vu des remontées plus spectaculaires. Néric va remettre de l'ordre dans la baraque.
Tout à fait, ils ont eu du mal à tenir 3 mois en jouant tous les 3 jours, pour les matchs suivants il y aura une semaine de préparation à chaque fois :y:
- VOUS FAITES caguer !!!!!!!
MR KENAVO a écrit :
PLEIN LE CUL !!!!!!!!!!!!!
MR KENAVO a écrit :
RAS LE BOL !!!!!!!
MR KENAVO a écrit :
Y'EN A MARRE !!!!!!!!
MR KENAVO a écrit :
VOUS FAITES caguer !!!!!!!
:camion
MR ETONNANT a écrit :
C'est fini.... Impressionnante cette mauvaise passe, ça semble foutu pour la 3ème place, va falloir recommencer à regarder derrière nous 
derriere nous? pourquoi faire? perso j'espere qu'on va finir 8eme, pour pas jouer l'UEFA ou la coupe a toto....
Incroyable comment en une semaine ils nous ont tout gaches 
MR PRESSE a écrit :
Tout à fait, ils ont eu du mal à tenir 3 mois en jouant tous les 3 jours, pour les matchs suivants il y aura une semaine de préparation à chaque fois :y:
2 fois plus de temps pour gamberger,2 fois plus de questions de journalistes
Mr BRUIT a écrit :
27 tirs.. je suis d'accord, ils ne jouent même pas
27 tirs de vieille, pas d'arrêt miracle signalé pour Richert 
- ça fait combien de temps que Niang est absent ?
- moi aussi je veux un avatar MR pfffff
MR POETE a écrit :
Avy aurait du parler d'"arrêts miracles" de Richert alors, ça serait mieux passé 
Mr FARCEUR a écrit :
ça fait combien de temps que Niang est absent ?
Son dernier match c'était à St Petersbourg, le 12.
- Pitaing, le kenavo, c'est pas un druide, c'est un finistérien, à coup sûr !
- KENAVO t'as raison, je plussoie. Cette défaite est aussi pire que celle contre carquefou
- 29 tirs dont 18 cadrés, 11 corners, une hauteur moyenne d'interception à 51 mètres (!) et une saleté d'équipe qui marque un but encore douteux et qui met son autobus devant ses cages. Vraiment c'est à vous dégouter du foot. :(
- Pour moi le mal actuel est Cissé.
Toutes les occases loupés en UEFA, cdf et encore ce soir est inadmissible pour un joueur de ce calibre et qui plus est sélectionné en edf.
Il va falloir le recadrer (pas comme ces tirs ou tetes) car il nous coute plus cher que zubar pour le moment.
De plus l'arbitrage du jour reste un arbitrage à la francaise cad nullissime dans toute sa splendeur.
Enfin attendant la fin du championnat pour voir qui va être le bouc-émissaire d'un fiasco annoncé par la faiblesse du banc.
- Au vestiaire Chochaux qui chante, “on est les champions !” La mauvaise foi de Gilot

MR ETONNANT a écrit :
Avy aurait du parler d'"arrêts miracles" de Richert alors, ça serait mieux passé 
Avi il dit n'importe quoi mais sur les autres sites j'ai pas lu que Richert avait fait un match extraordinaire avec des arrêts décisifs. Ce sont donc bien des pétards mouillés les 27 tirs de nos brêles d'attaquants 
- Adieu 3ème place ! Saison blanche, tout ça en l'espace de 2 semaines....

- C'est dur de dire sans les images mais après les 2 non matchs de coupe et d'uefa, même si ça fait mal au cul il a l'air de rester une certaine cohésion dans l'équipe. Souvenons-nous de la remontée de cet hiver, c'est pas 6 petits points qui vont nous faire abandonner.
Allez Néric !
- J'ai hâte d'avoir la nonne au bout du fil...................
- L'absence de Niang nous coute cher et la politique de nos dirigeants aussi.
Même mauvais, Cissé est le seul N°9 de notre effectif en l'absence de Niang et Gerets ne peut pas le sortir...
Nos dirigeants ont réussi l'exploit de construire un effectif avec 1 seul latéral droit (Bonnard, qui est d'ailleurs plus à l'aise à gauche) et 2 attaquants de pointe sachant que Gerets voudrait jouer en 4-4-2... C'est indigne d'un club qui prétend jouer sur tous les tableaux : avec la succession de matchs il était logique que la corde finisse par casser.
MR POETE a écrit :
ben oui, ils lui ont fait des passes, c'est sûr.... bravo à sochaux qui a réussi un trés beau coup!! dommage que l'arbitre n'ai pas vu le joueur emmener le ballon de la main, il restait du temps, mais avec ce but miraculeux, sochaux s'est recroquevillé autour de son gardien, excellent comme souvent, et sans valbuena et niang, c'est beaucoup plus dur!! prés de trente tirs, des coups qui sont arrivés de tous les cotés, les sochaliens doivent étre soufflés de s'en étre tirés, car le marseillais ont vraiment essayé de revenir!! ils n'ont pas réussi? ben non, c'est étonnant, mais la baraka ne nous a pas suivi cette semaine, ourvu que celà change sous peu....
bon je vous laisse écharper cissé, l'arbitre et TBM.......
- Une mauvaisse passe qui nous coûte très cher : 2 éliminations et une illusion perdue
- Et Cissé, faut encore le défendre après ses ratages de ce soir? Une frappe à 3 mètres des buts 30 mètres au dessus, faut lui baiser les pieds aussi? Et tous les choix qu'il a fait mauvais, faut aussi rien dire? Son incapacité à prendre le dessus sur l'énormissime Afolabi, faut applaudir? Après le Zénith, après Carquefou, voici Sochaux!!! Quel attaquant de classe mondiale!!! Lui en EDF et pas Trezeguet, mais quelle blague!!!!!
DaBeef a écrit :
C'est dur de dire sans les images mais après les 2 non matchs de coupe et d'uefa, même si ça fait mal au cul il a l'air de rester une certaine cohésion dans l'équipe. Souvenons-nous de la remontée de cet hiver, c'est pas 6 petits points qui vont nous faire abandonner.
Allez Néric !
Arrête de rêver hein.
- Pour une fois je suis 100 % ok avec nicom
- Bon et Valbuena, c'est grave sa blessure ??

Mr BRUIT a écrit :
ben oui, ils lui ont fait des passes, c'est sûr.... bravo à sochaux qui a réussi un trés beau coup!! dommage que l'arbitre n'ai pas vu le joueur emmener le ballon de la main, il restait du temps, mais avec ce but miraculeux, sochaux s'est recroquevillé autour de son gardien, excellent comme souvent, et sans valbuena et niang, c'est beaucoup plus dur!! prés de trente tirs, des coups qui sont arrivés de tous les cotés, les sochaliens doivent étre soufflés de s'en étre tirés, car le marseillais ont vraiment essayé de revenir!! ils n'ont pas réussi? ben non, c'est étonnant, mais la baraka ne nous a pas suivi cette semaine, ourvu que celà change sous peu....
bon je vous laisse écharper cissé, l'arbitre et TBM.......
Completement d'accord, mais avec moin de bruit
, et plus de deception, parce que cette chance nous coute cher ce soir, si on l'aurait jouer ce match il y'a quelques semaines, ca aurait finit 4-1....
Six points, ca va etre dur a rattraper....
MR POETE a écrit :
Avi il dit n'importe quoi mais sur les autres sites j'ai pas lu que Richert avait fait un match extraordinaire [b]avec des arrêts décisifs[/b]. Ce sont donc bien des pétards mouillés les 27 tirs de nos brêles d'attaquants 
Sur foot365 :
[b]OCCASION POUR MARSEILLE !!![/b]
Richert sauve son camp en repoussant plusieurs tirs marseillais, une action billard qui aurait pu permettre à Marseille d'égaliser dès les premières secondes de cette seconde période.
[b]FRAPPE DE TAIWO !!![/b]
Akalé fait le gros du boulot en venant fixer toute la défense sochalienne, remise pour Taiwo qui place une lourde frappe obligeant Richert à se coucher pour arrêter.
[b]SAUVETAGE DE RICHERT !!![/b]
Reprise en extension de Grandin tout seul dans la surface, Richert se détend pour dévier du bout du gant le ballon.
C'est peut-être pas l'homme du match, mais il a quand même fait quelques "arrêts décisifs" ;)
MR ETONNANT a écrit :
Sur foot365 :
[b]OCCASION POUR MARSEILLE !!![/b]
Richert sauve son camp en repoussant plusieurs tirs marseillais, une action billard qui aurait pu permettre à Marseille d'égaliser dès les premières secondes de cette seconde période.
[b]FRAPPE DE TAIWO !!![/b]
Akalé fait le gros du boulot en venant fixer toute la défense sochalienne, remise pour Taiwo qui place une lourde frappe obligeant Richert à se coucher pour arrêter.
[b]SAUVETAGE DE RICHERT !!![/b]
Reprise en extension de Grandin tout seul dans la surface, Richert se détend pour dévier du bout du gant le ballon.
C'est peut-être pas l'homme du match, mais il a quand même fait quelques "arrêts décisifs" ;)
bizarre pas de Cissé 
Mr BONHOMME a écrit :
Pour une fois je suis 100 % ok avec nicom
J'aurais pas perdu ma soirée...
- Bien vu le Bombardier ! L'illusion ne dure qu'un temps, comme on dit.
- Tout cela est à cause de kokopelli qui est au stade et qui ne peut pas voir son petit protégé mamadou !!!
Il a attiré le mauvais oeil !!!
MR POETE a écrit :
Une mauvaisse passe qui nous coûte très cher : 2 éliminations et une illusion perdue
Ben faut se dire que maintenant, nos p'tits à qui on avait beaucoup demandé, vont avoir tout le temps pour récupérer.
Pourrons regarder la tele et jouer la C1 sur la PS3 ...
Le pb maintenant pour nos dirigeants est de savoir comment gerer le classement : si on est pas foutu de terminer à cette fameuse 3e place, faudrait s'arranger pour terminer hors des places UEFA (vu que c'est indigne de nos joueurs, que ça les oblige à courir et à se fatiguer ...)
- sur les deux matches de cette semaine,c'est quoi le ratio?40 tirs pour 0 buts?
:Beep
- Mathématiquement on peut encore être champion, ma foi avec un brin de chance :fou:
MR POETE a écrit :
KENAVO t'as raison, je plussoie. Cette défaite est aussi pire que celle contre carquefou
attention, c'est un post culte, çà
nicom93 a écrit :
Et Cissé, faut encore le défendre après ses ratages de ce soir? Une frappe à 3 mètres des buts 30 mètres au dessus, faut lui baiser les pieds aussi? Et tous les choix qu'il a fait mauvais, faut aussi rien dire? Son incapacité à prendre le dessus sur l'énormissime Afolabi, faut applaudir? Après le Zénith, après Carquefou, voici Sochaux!!! Quel attaquant de classe mondiale!!! Lui en EDF et pas Trezeguet, mais quelle blague!!!!!
afolabi, le gars qui a mselé drogba.... un peintre, c'est sûr
bon je vous laisse râler en paix,.....
- Ben ! on revient aux fondamentaux. Un but casquette et totale impuissance pour égaliser et gagner. Désillusions et compagnie.
Ces derniers temps, c'était trop beau, une équipe sûre d'elle et qui gagnait ; pas trop normal.
Là on revient dans nos standards - la fameuse question d'emmenthal. On va pourvoir chacun y aller de son analyse, et de c'est la fôte à untel et yavéka...
- dire qu'on aurait pu etre a 1 point de nancy, et 4 de bordeaux avec deux victoires (a notre portee) contre lens et sochaux :meuh
nicom93 a écrit :
Et Cissé, faut encore le défendre après ses ratages de ce soir? Une frappe à 3 mètres des buts 30 mètres au dessus, faut lui baiser les pieds aussi? Et tous les choix qu'il a fait mauvais, faut aussi rien dire? Son incapacité à prendre le dessus sur l'énormissime Afolabi, faut applaudir? Après le Zénith, après Carquefou, voici Sochaux!!! Quel attaquant de classe mondiale!!! Lui en EDF et pas Trezeguet, mais quelle blague!!!!!
T'inquiètes !! sur le site quoique tu dises sur les joueurs tu trouveras toujours de bons samaritains ou mère thérésa ou autre avocat des pôvres pour défendre l'indéfendable ou te faire passer pour le grand méchant loup ou pour un qui n'y comprend rien au foot. 
Mr BRUIT a écrit :
afolabi, le gars qui a mselé drogba.... un peintre, c'est sûr
S'il est si fort, il fait quoi chez le 19ème de L1, ton Afolabi? 
nicom93 a écrit :
S'il est si fort, il fait quoi chez le 19ème de L1, ton Afolabi? 
Ils sont pas 19e 
MR POETE a écrit :
te faire passer pour le grand méchant loup ou pour un qui n'y comprend rien au foot. 
Je connais ça, oui 
MR POETE a écrit :
T'inquiètes !! sur le site quoique tu dises sur les joueurs tu trouveras toujours de bons samaritains ou mère thérésa ou autre avocat des pôvres pour défendre l'indéfendable ou te faire passer pour le grand méchant loup ou pour un qui n'y comprend rien au foot. 
C'est pas faux 
Niang est une buse, il n'a mis aucun but sur les 3 derniers matchs 
- Valbuena out manifestement pour mercredi et Lorient. Saison bel et bien terminée.
MR POETE a écrit :
c'est sur qu'une analyse à base d'insulte en tout genre basée sur les commentaires d'Avy ne souffre d'aucune contestation c'est une évidence.
- [b]Coup dur pour Mathieu Valbuena[/b]
Le milieu de terrain olympien Mathieu Valbuena est sorti avant la pause durant la rencontre de samedi soir contre Sochaux. Récemment touché aux adducteurs, la douleur sest ravivée en cours de match. «Il a essayé mais après 25 minutes, il nétait pas à 100%, affirme Eric Gerets, cest dommage pour lOM car on voit bien quil nous manque quand il nest pas là. Cest également dommage car il vient dêtre retenu en équipe nationale. Je ne pense pas quil sera opérationnel pour Lorient».
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/34630/Coup_dur_pour_Mathieu_Valbuena
MR ETONNANT a écrit :
C'est pas faux 
Niang est une buse, il n'a mis aucun but sur les 3 derniers matchs 
C'est nul comme post 
MR POETE a écrit :
C'est nul comme post 
Ah, ta fixation sur Niang est terminée ? 
Mr COSTAUD a écrit :
c'est sur qu'une analyse à base d'insulte en tout genre basée sur les commentaires d'Avy ne souffre d'aucune contestation c'est une évidence.
C'est de mes posts que tu parles là?
MR ETONNANT a écrit :
Ah, ta fixation sur Niang est terminée ? 
Niang
Akalé
nicom93 a écrit :
C'est de mes posts que tu parles là?
non
Mr COSTAUD a écrit :
Mr Costaud tu nous joues les chochottes maintenant
Dire qu'Akalé est une buse équivaut pour toi à une insulte, peuchère
Comme je te plains, tu ferais mieux de poster sur les sites de badminton, c'est plus soft et c'est certainement plus en adéquation avec l'idée que tu te fais d'un supporter de l'OM. Je ne regarde pas les matchs en fumant la pipe, chaussé de charentaises avec à la main un verre de bordeaux millisimé et si mes posts te gêne, zappe on s'en portera mieux tous les deux 
Mr COSTAUD a écrit :
non
Ok 
- Dites, c'est pas parce qu'on a perdu qu'il faut que vous vous rentriez dedans.
Cissé ou Niang ont des qualités et des défauts. Point. Ce soir, le match n'est pas un match pour les joueurs comme Cissé. Jouer sur 25m il ne sait pas faire. Il manque l'immanquable, c'est clair. Donc mauvais point pour lui.
Sinon, belle tactique de Sochaux qui joue à 150 derrière et a une réussite maximum contrairement à nous (poteau, sauvetages, occases, etc.). La même réussite que nous avions ces dernières semaines.
Sinon on a eu droit à l'hymne de Carquefou que je ne connaissais pas et qui est fort sympatique pour détendre l'atmosphère. 
MR POETE a écrit :
nicom93 a écrit :
Je connais ça, oui 
![[Image: calimero.gif]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:AnYmpYUj0-BzEM:http://conceptionnet.blog.nordjob.com/public/calimero.gif)

Mr MOI-JE a écrit :
Sinon on a eu droit à l'hymne de Carquefou que je ne connaissais pas et qui est fort sympatique pour détendre l'atmosphère. 
Si t'as kiffé ta race l'hymne de Carquefou, tu peux le réécouter dans ma signature 
Edit : Jeroemba l'a aussi en signature ! :)
- Oh punaise c'est bon ça ! Ca permet de se réchauffer dans les virages vides
Mr MOI-JE a écrit :
Oh punaise c'est bon ça ! Ca permet de se réchauffer dans les virages vides
Y'a une sono de groupe qui a passé cette magnifique musique ? 
MR ETONNANT a écrit :
Y'a une sono de groupe qui a passé cette magnifique musique ? 
Oui à plusieurs reprises au SW
Notamment après le raté de Cissé ==> fous rires garantis
Mr MOI-JE a écrit :
Oui à plusieurs reprises au SW
Notamment après le raté de Cissé ==> fous rires garantis
Tant qu'on arrive à en rire c'est bon signe! Je l'aime bien cette chanson. Ca sent bon la France d'autrefois, Intervilles, toussa-toussa...
polymorphe a écrit :
Pitaing, le kenavo, c'est pas un druide, c'est un finistérien, à coup sûr !
On se connait, mon petit ???
MR ETONNANT a écrit :
Si t'as kiffé ta race l'hymne de Carquefou, tu peux le réécouter dans ma signature 
Edit : Jeroemba l'a aussi en signature ! :)
Excellent cet hymne 
- Bon on a perdu, mais tout le monde est content du match réalisé ce soir côté marseillais.

On va tout casser cette saison :biker_h4h
- Je pense que c'est pour éviter que ça parte vraiment en biberine. 3 désillusions d'affilées et déjà 2 remontrances plus 1 embrouille. Ce soir une belle bronca. Inutile d'en rajouter côté Gerets, la caution Marseillaise, Diouf.
Mr MOI-JE a écrit :
Je pense que c'est pour éviter que ça parte vraiment en biberine. 3 désillusions d'affilées et déjà 2 remontrances plus 1 embrouille. Ce soir une belle bronca. Inutile d'en rajouter côté Gerets, la caution Marseillaise, Diouf.
Au vu de la réponse de Cana, les joueurs sont encore mobilisés. On va y arriver je vous dis 
- D'un autre côté, s'il dit "On laisse tomber, on est des zguegs", je pense qu'il se fera lyncher à juste titre.
- Y a t-il eu des banderoles "particulières":183zm:, en rapport avec le match de mercredi pour ce match?
nicom93 a écrit :
De toute façon l'arbitre avait sifflé, il aurait marqué qu'on aurait trouvé a redire tout de même.
Kaboré mets une tête a coté alors que Richert est battu, pas un sifflet rien. Si c'est Cissé, il se fait a tous les coups lyncher.
Et Nasri qu'est-ce tu en penses ? Le but vient d'une de ses parmis tant d'autres passes ratées. On a failli se prendre deux autres buts dont un sur un coup-franc tiré que dis-je..... passé par Nasri encore, à Richert qui ne dort pas pour relancer.
On est mené 0-1 à 1/4 d'heure de la fin, MOSSIEUR fait des roulettes et des passements de jambes et dans la foulée il rate un contrôle qui failli aller en touche.
Ce soir toute l'équipe est passé au travers, même ceux qui ne déméritent pas habituellement, (Bonnart Cana, Mandanda), sauf a des dégrés moindres Cheyrou, Taïwo et Grandin quand il est entré.
Même Gerets qui avait pourtant affirmé qu'il ne ferai plus jouer un joueur s'il n'était pas à 100 %. Or Valbuena, c'est miracle si on le récupère contre Lyon.
Tirer sur Cissé encore et toujours me semble déplacé et démesuré dans ce contexte, même si c'est vrai qu'il n'est pas à la hauteur. Mais qui l'est ?
Mr MOI-JE a écrit :
Ce soir le match n'est pas un match pour les joueurs comme Cissé.
Ca fait longtemps qu'on ne joue plus de matchs qui conviennent aux joueurs comme Cissé en même temps.
Le Grand Poupougne a écrit :
Y a t-il eu des banderoles "particulières":183zm:, en rapport avec le match de mercredi pour ce match?
Les MTP ont bâché à l'envers
Aux Dodger's un message pour inviter les joueurs à se révolter.
ghosta a écrit :
Ca fait longtemps qu'on ne joue plus de matchs qui conviennent aux joueurs comme Cissé en même temps.
Entièrement d'accord. Mais là c'était encore plus flagrant avec 1 but dans les 5 premières minutes et 10 gonzes derrière
Ca doit venir du fond de jeu.
OK je sors.
- ça veut pitète dire que la tactique à l'éric, on commence à la connaitre.....
Allez, faut passer la seconde !
- Les stats de l'Equipe.fr :
Possession (%) : 62.0
Total tirs / Cadrés : 29/18
Hauteur d'interception : 51m
Hors jeu : 1
Corners : 11
Mr MOI-JE a écrit :
Les stats de l'Equipe.fr :
Possession (%) : 62.0
Total tirs / Cadrés : 29/18
Hauteur d'interception : 51m
Hors jeu : 1
Corners : 11
Si tu rajoutes à cela "But marqué : 0" on pourrait croire que ce sont des stats de Football Manager 
Mr FARFELU a écrit :
ça veut pitète dire que la tactique à l'éric, on commence à la connaitre.....
Allez, faut passer la seconde !
On pourrait dire ça si on n'avait pas d'occasions, mais à partir du moment où la défaite est largement à imputer aux pieds carrés de nos joueurs devant le but, je crois que le coach n'a pas grand chose à se reprocher...
ghosta a écrit :
On pourrait dire ça si on n'avait pas d'occasions, mais à partir du moment où la défaite est largement à imputer aux pieds carrés de nos joueurs devant le but, je crois que le coach n'a pas grand chose à se reprocher...
c'est vrai, mais vu que ça fait deux semaines que je ne suis plus et que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je voulais trouver une excuse rationnelle...
Bon, bah Gerets démission alors !!!
Ce qui est con, c'est que ce genre de passes négatives, on peut l'avoir dans la saison, mais pas quand t'es 4è avec la LDC qui te tend les bras après avoir passer 9 mois entre la 17è et la 10è place et qu'il reste moins de 10 journée.
Parole de Diniz, on peut pas faire un sprint pendant tout un marathon.
- Fais caguer ... C'est vraiment con ce qui arrive...
L'équipe est remonté juste ce qu'il faut pour nous faire espérer des titres...
Et maintenant, lechateau de cartes s'écroule.
Que cela ne fase pas partir Gerets en biberine, prions le saint Mamadou que tout rentre dans l'ordre sous peu.
Biture et bonne nuit ! 
Mr FARFELU a écrit :
Parole de Diniz, on peut pas faire un sprint pendant tout un marathon.
C'est clair, on reprend juste notre souffle actuellement, mais on va reprendre notre fouéle monstrueuse. On va prendre 22 points sur 24 et on ne parlera plus de cette triste semaine.
J.R. a écrit :
C'est clair, on reprend juste notre souffle actuellement, mais on va reprendre notre fouéle monstrueuse. On va prendre 22 points sur 24 et on ne parlera plus de cette triste semaine.
Ah bah tu vois quand tu veux 
- Je viens de rentrer et je vois le résultat no comment
0/6 sur Sochaux releguable depuis la première journée 
La triste semaine c'est pour Diouf et son intervention inutile sur les vizir et les nababs, le ressort est clairement cassé... La saison est gachée pour une intervention idiote alors qu'on avait effectué un super parcours... Dégouté
- Effectivement. Sans cette intervention on éclatait Carquefou et on démontait Sochaux. Ca tient vraiment à peu de chose le foot

MR ETONNANT a écrit :
Effectivement. Sans cette intervention on éclatait Carquefou et on démontait Sochaux. Ca tient vraiment à peu de chose le foot 
Tu sais très bien, l'importance qu'à la psychologie dans le sport de haut niveau, alors répondre comme si ce que je disais c'était completement de la bouse ca sert à quoi?
On revient de tellement loin que l'intervention du président etait débile et le moment était mal choisi, je pense qu'ils savaient très biern qu'ils étaient passé à coté mais de là à démolir Cissé et Nasri sur la place publique c'est une anerie qui aller forcement laisser des traces dans le groupe...
Quant à la gestion du mercato quand on voit qu'à force de tirer sur la corde Valbuena est HS, il y a rien à ajouter...Manquerait plus que ca arrive à Bonnart et on aura mal fini la saison
- Sans vouloir verser dans l'amertume ambiante, évidente dans la teneur des échanges entre OpiOManes ce soir sur ce thread, je partage tout de même avec tous la frustration de ce résultat.
De ce non-match typique de L1 où si souvent lorsqu'une équipe, même de brêles, a la chance de marquer un but la première elle tient le résultat telle une tortue dans sa coquille...
De ces deux semaines si décevantes où notre équipe a cassé d'un coup tous ses jouets, qui sont aussi un peu les nôtres.
Je suis encore de ceux qui, à la J.R., espèrent un dénouement heureux dans les semaines à venir.
Mais l'erreur n'est désormais plus possible si l'on ne veut pas terminer sur une saison blanche. C'est finalement la conséquence la plus dérangeante de la défaite du jour. Avec la blessure du Valbu, peuchère...
Bon week-end de Pâques à tous !
MR CLASSIEUX a écrit :
Sans vouloir verser dans l'amertume ambiante, évidente dans la teneur des échanges entre OpiOManes ce soir sur ce thread, je partage tout de même avec tous la frustration de ce résultat.
De ce non-match typique de L1 où si souvent lorsqu'une équipe, même de brêles, a la chance de marquer un but la première elle tient le résultat telle une tortue dans sa coquille...
Nous même avec deux buts d'avance on tient pas un résultat 
Mercato de Sedanais ou Messin avec seulement deux attaquants pour une soixantaine de matches, des joueurs surcotés surpayés (Ziani et Zenden) qui devaient être titulaire et qui ne sont même pas capables d'inquiéter une CFA2. Le recrutemlent d'un argentin blessé depuis 1 an, Grandin tête de mule de 20 ans alors qu'on avait besoin de quelqu'un maintenant, d'Akalé rebus Lensois....
Et si en plus on se met à cracher sur son équipe publiquement et bien la suite est logique.... On a que ce que l'on mérite
Mickouse a écrit :
Tu sais très bien, l'importance qu'à la psychologie dans le sport de haut niveau, alors répondre comme si ce que je disais c'était completement de la excrément de phacochère ca sert à quoi?
On revient de tellement loin que l'intervention du président etait débile et le moment était mal choisi, je pense qu'ils savaient très biern qu'ils étaient passé à coté mais de là à démolir Cissé et Nasri sur la place publique c'est une anerie qui aller forcement laisser des traces dans le groupe...
Quant à la gestion du mercato quand on voit qu'à force de tirer sur la corde Valbuena est HS, il y a rien à ajouter...Manquerait plus que ca arrive à Bonnart et on aura mal fini la saison
Et dire pour la 142ème fois que cette intervention était "débile", ça sert à quoi ? (tu me diras, on commence à être habitué, hein
)
Franchement s'ils sont atteints mentalement quand leur Président leur reproche à juste titre de faire des matchs pourris, ils ont qu'à aller chez un psy. Le seul truc gênant, comme tu l'avais signalé à juste titre, c'était d'avoir fait cette remarque en public alors qu'il aurait du gueuler en privé.
Mickouse a écrit :
Tu sais très bien, l'importance qu'à la psychologie dans le sport de haut niveau, alors répondre comme si ce que je disais c'était completement de la excrément de phacochère ca sert à quoi?
En plus cette intervention est arrivée à un moment où ils étaient à bout physiquement et ne tenaient que par le moral 
A croire que la LDC n'arrange pas Diouf, trop peu de transferts en vue en cas de qualification 
- Je suis loin d'être un fan de Diouf mais je crois qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir recadré certains cadres. Certains ont déjà oublié la prestation catastrophique de Nasri et Cissé contre St Peter qui n'ont à aucun moment prêté main forte à la défense quelque peu dépassée. Si Diouf n'avait rien dit ou rien fait ceux qui condamnent son intervention seraient les premiers à dire que le staff n'était pas à la hauteur. Un peu de logique SVP. Moi, J'APPROUVE, l'intervention de Diouf. Des mecs qui palpent 500 000 euros par mois ou qui aspirent à jouer dans les meilleurs clubs d'Europe devraient avoir un minimum de respect pour ceux qui leur permettent d'être des nantis. Alors un bon coup de pied au cul de temps en temps c'est bienvenu pour ces enfants gâtés. Et s'ils ne supportent pas la critique comme Nasri par exemple qu'ils changent de métier.
MR PRESSE a écrit :
En plus cette intervention est arrivée à un moment où ils étaient à bout physiquement et ne tenaient que par le moral 
A croire que la LDC n'arrange pas Diouf, trop peu de transferts en vue en cas de qualification 
Diouf a simplement voulu mettre un coup d 'éléctro-choc pour éviter de retomber dans les travers de l'an dernier, ou du début de saison, début de saison ou il n 'a rien dit et il ne s'est rien passé, il a trop attendu pour réagir et ça nous a fait perdre beaucoup de point et par conséquent prendre beaucoup de retard, si il a réagit tout de suite après la défaite en UEFA c 'est peu être pour éviter que la maladie du non-match gangrène.
Mais à l'OM nos stars ont des têtes comme des citrouilles, et la remise en question ils connaissent pas, la preuve la réaction de Nasri contre Lens.
Dèg...
MR POETE a écrit :
Je suis loin d'être un fan de Diouf mais je crois qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir recadré certains cadres. Certains ont déjà oublié la prestation catastrophique de Nasri et Cissé contre St Peter qui n'ont à aucun moment prêté main forte à la défense quelque peu dépassée. Si Diouf n'avait rien dit ou rien fait ceux qui condamnent son intervention seraient les premiers à dire que le staff n'était pas à la hauteur. Un peu de logique SVP. Moi, J'APPROUVE, l'intervention de Diouf. Des mecs qui palpent 500 000 euros par mois ou qui aspirent à jouer dans les meilleurs clubs d'Europe devraient avoir un minimum de respect pour ceux qui leur permettent d'être des nantis. Alors un bon coup de pied au cul de temps en temps c'est bienvenu pour ces enfants gâtés. Et s'ils ne supportent pas la critique comme Nasri par exemple qu'ils changent de métier.
Je suis pas souvent d'accord avec toi, c'est d'ailleurs tellement rare que je ne peux m'empêcher de dire : TOUT COMME RAZIBUS ! 
- C'est facile de dire que des joueurs ne mouillent pas le maillot quand ils font 17 matchs en 9 semaines (sans préparation physique pour Nasri) avec absolument personne pour les remplacer grâce au formidable mercato des dirigeants. Quand en plus ils se retrouvent sur un terrain gras, bah ouais ils avancent pas - à part faire venir le pharmacien d'Arsenal, je vois pas de solution.
Diouf est aussi bien payé que Nasri et il nous programme des matchs amicaux contre Bordeaux, conserve un entraineur comme Emon bien trop longtemps, mêne une politique de recrutement totalement incohérente ... et il efface tout ça en jetant un gamin de 20 ans et son ex-protégé dans la fosse aux lions.
- bon j'arrete la lecture a la page 6
je vois que j'ai bien fait de pas gacher ma soirée pour ces branques et d'ici la fin de la saison je vais pas me fatiguer a tenter de les suivre
bonne nuit
- En tous cas, bravo Cissé
Clairement au vélodrome il est un handicap pour l'équipe
Et maintenant, 6 victoires d'affilée
MR CLASSIEUX a écrit :
Mais l'erreur n'est désormais plus possible si l'on ne veut pas terminer sur une saison blanche.
Arf, comment te le dire... ça y est, c'est une saison blanche, à moins de remonter 15 points à Lyon sur les huit derniers matchs. 
- Rizn à caguer, suis bourré

Allez les Bleuuus 
- Beaucoup défende Cissé alors que pour moi il mérite le banc actuellement.
Vous dites tous les equipes marquent puis catenaccio mais quand t'a quelques occases et que tu ne les fous pas au fond pour un type qui se dit "grand joueur" c'est alors faute professionnel si on peut dire.
Contre le zénith, en cdf et hier les occases il les a et donc un "grand joueur qui se la pete" on aurait mis au moins un sur tout ceux qui l'a eue.
Donc pour moi Cissé est reponsable n°1 des défaites.
Faut-il voir à acheter un vrai tueur et non une starlette...
Enfin je dis ça je dis rien....
- C'est sûr qu'avec un vrai buteur style Pauleta on serait devant Lyon. Combien de points perdus à cause de l'absence d'un renard des surfaces. Certains aigris vont encore dire que je radote avec Pauleta mais cette année y avait de quoi lui faire faire une pige à l'OM surtout quand on voit ce que coûte Cissé et que Paris voulait s'en débarrasser.
- Gerets sur om.net : "On va se battre jusqu'à la fin". C'est ziani qui va être content!
Jeroemba a écrit :
Gerets sur om.net : "On va se battre jusqu'à la fin". C'est ziani qui va être content!
:pouce: Les CDF vont te pomper, méfi !
Vorondir a écrit :
En tous cas, bravo Cissé
Clairement au vélodrome il est un handicap pour l'équipe
Et maintenant, 6 victoires d'affilée
On attend quoi pour le faire souffler, qu'il ait les adducteurs en miette comme Valbuena? 
MR POETE a écrit :
Je suis loin d'être un fan de Diouf mais je crois qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir recadré certains cadres. Certains ont déjà oublié la prestation catastrophique de Nasri et Cissé contre St Peter qui n'ont à aucun moment prêté main forte à la défense quelque peu dépassée. Si Diouf n'avait rien dit ou rien fait ceux qui condamnent son intervention seraient les premiers à dire que le staff n'était pas à la hauteur. Un peu de logique SVP. Moi, J'APPROUVE, l'intervention de Diouf. Des mecs qui palpent 500 000 euros par mois ou qui aspirent à jouer dans les meilleurs clubs d'Europe devraient avoir un minimum de respect pour ceux qui leur permettent d'être des nantis. Alors un bon coup de pied au cul de temps en temps c'est bienvenu pour ces enfants gâtés. Et s'ils ne supportent pas la critique comme Nasri par exemple qu'ils changent de métier.
Sauf que le match de Saint Petersbourg arrive 2 mois et demi après la reprise et qu'il n'y a eu aucun turn over et avec la CAN qui est passé entre temps.... Je ne leur trouve pas d'excuse j'essaie juste de comprendre.... Le Mans est dans le même cas.Il était évident qu'on ne pouvait pas continuer d'enchainer des matches de cette qualité avec une débauche d'énergie si importante, avec les 11 mêmes, sans couac, les adducteurs en bouilli de Valbuena le prouvent...
Crier au loup, chercher la bebete pour une Coupe sur laquelle on crache à Telefoot 3 jours avant c'est aussi digne d'un grand n'importe quoi...
- Il a craché sur la coupe ?
C'est peut-être pour la faire briller, c'est un vieux-truc de grand-mère...
- Il a dit qu'il fallait temperer l'enthousiasme des garcons, que cette coupe n'était pas la priorité, et que l'objectif c'était la champions League...
3 jours après quand on se fait sortir il applique lui même tout l'inverse, en passant par la presse pour tailler des gars qui font ce qu'ils peuvent (Cissé a joué tous les matches depuis 3 mois, pareil pour Nasri avec une préparation ratée, un Valbuena sur les rotules, pareil pour Niang, Bonnart ca ne va pas tarder; Cheyrou pareil)
Si on peut pas jouer sur tous les tableaux, c'est pas à cause d'eux mais de lui même et de son pote José, qui ont jugé l'effectif suffisant en quantité et qualité pour atteindre l'objectif du club.
Depuis le début on sait que Grerets affectionne le 4-4-2, il n'a jamais pu le faire faute de joueur
Monsieur Bonhomme a écrit :
Tout cela est à cause de kokopelli qui est au stade et qui ne peut pas voir son petit protégé mamadou !!!
Il a attiré le mauvais oeil !!!
Tu l'as dit......
Je vins de m taper une quinzaine de pages des échanges opiacés d'hier soir et je les mets en vis à vis de ce que j'ai vécu au stade.......
[b]Mes impressions à froid vues du stade sont les suivantes:[/b]
Vu de trés haut...il est clair que si le but de Sochaux est entaché d'une faute, voire de deux au départ, cela n'excuse pas que le mec (je sais plus son nom)ait pu tire en toute quiétude alors qu'il était entouré des deux joueurs de la charnière, plus Cana qui levait le bras comme s'il demandait l'autorisation d'aller pisser.
Sinon l'OM ne m'a jamais donné une seconde l'impression d'être dangereux, de pouvoir marquer, ou même de le vouloir. Des âmes en peine, avec ce qu'on connaît bien aujourd'hui,les passes imprécises, à l'adversaire, n touche, pas de construction de jeu et ce permanenet et lancinant rendu de ballon àl'adversaire lui donnant sans arrêt des munitions etde la confiance.
L'Om ne méritait en aucune façon de gagner hier soir, il avait si l'on compte les 4 mn de temps addiionnel , 92 minutes pour redresser la barre...Que d'alle.
[b]De plus près:[/b]
[b]UN homme, un seul , a émmergé de ce sable mouvant TAÏWO,[/b] il a solidement défendu et surtout s'est avéré un redoutable homme de couloir, débordant à tous les coups son vis a vis et faisant de remarquables services, qu'il concluait à partir de la ligne de sortie de but, c'est à dre clairement en retrait, même s'il a trouvé un excellent Rchert en interceptant certaines. Toutes proportions gardées il m'a rapplé un certain Manusson, Oui je sais je suis un peu dithyrambique, mais le comparatif à côté est tel que.....
Mandanda a eu peu à faire mais l'a bien fait, Un peu avancé mais c'était sa place, comment aurait il pu imaginer que les troisqui caraient son buteur allaient se contenter d'admire sa performance.
A un degré moindre, Bonnart, Cheyrou, et même par moments Givet (maisj'y vais pas trop non plus....).M'bami autur d'un tir qui aurait mérité un meilleur sort.
Lepetit a été raisonnablement bon, mais on le sentait en dessous dès le début, ceci dit il est resté nettement meilleur qu ceux qui suivent ça vade soi.
Cissé, a tout gâché
Akalé a calé
Kaboré? Il suffira qu je vous dise que n'ayant pas fait attention à la compo, j'ai cru toute une mi temps que 'était Zubar...
Nasri, toujours les mêmes entrelacs nutiles se concluant par de mauvaises passes, le plus souvent e retrait, j'ai noté une belle action de défense, pas de quoi aller en EDF.
Finalement le meilleur a été Ziani, bien à son poste pour une fois, et Zubar aussi.
Quelle tristesse....
Mickouse a écrit :
Si on peut pas jouer sur tous les tableaux, c'est pas à cause d'eux mais de lui même et de son pote José, qui ont jugé l'effectif suffisant en quantité et qualité pour atteindre l'objectif du club.
Spafo... 
Là où je trouve l'intervention papale déplacée,
c'est qu'il y avait une osmose totale entre Gerets et ses joueurs,
ils reprenaient confiance, grâce à un Gerets à la fois druide et papa.
Là, ça s'est un peu cassé. Même si un président a son mot à dire, il ne doit pas se substituer à l'entraîneur.:mf_popean
- S'en fout de l'OM, aujourd'hui c'est Paques, vé manger trois kilos de kinder

- http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=6007 ;)
MR POETE a écrit :
+1000, ça me fait doucement plaisir que Pape ait remis en place ces pseudo-stars à la grande gueule.
Si ces quelques paroles ont réussi à tout bousiller, y'a vraiment de quoi se poser des questions sur la fébrilité mentale de ce groupe.
Je crois que le 2-0 en Russie a fait bien plus de mal au moral que la réaction du Pape. Ensuite tout s'enchaîne, le moral baisse, les points faibles redeviennent très faibles, la réussite s'en mèle et nous voilà avec 2 semaines merdiques.
Prenons match par match, vu les occasions créées hier, on peut encore y croire un peu. D'autant que Nancy risque de perdre pas mal de points à court terme.
kokopelli a écrit :
Kaboré? Il suffira qu je vous dise que n'ayant pas fait attention à la compo, j'ai cru toute une mi temps que 'était Zubar...
Si je n'étais pas venu t'éclairer à la mi-temps tu le croirais encore...
Et Niang, comment tu l'as trouvé ?:camion
ghosta a écrit :
+1000, ça me fait doucement plaisir que Pape ait remis en place ces pseudo-stars à la grande gueule.
Si ces quelques paroles ont réussi à tout bousiller, y'a vraiment de quoi se poser des questions sur la fébrilité mentale de ce groupe.
Ce sont des hommes pas des machines, quand on voit d'où on vient on ne va pas faire la fine bouche et tout balancer au moindre accroc, de toutes façons ca ne changera pas grand chose au résultat final.... Le moral d'une équipe est des attaquants en particulier et extremement fragile, ajoutes y à ca l'accumulation des matches sur le front de l'attaque seul depuis 3 semaines, tu obtiens ce résultat.... Nasri a loupé toute sa préparation et le foncier, alors certes il est pas génial mais il a des circonstances atténuantes
- A chaque période un peu délicate on se rends compte que notre effectif est trop juste pour la énième année !!!
Cette année nous n'avons pas été épargnés par les blessures surtout en défense et en attaque .
Je suis persuadé que notre équipe à dans l'ensemble un bon niveau , mais au moindre joueurs blessés surtoutdes leaders tels que rodriguez et niang voir valbuena on se retrouve en galère , c'est vraiment dommage mais il reste un vrai coup à jouer sur les 8 prochains matchs
cetace a écrit :
Si je n'étais pas venu t'éclairer à la mi-temps tu le croirais encore...
Et Niang, comment tu l'as trouvé ?:camion
Eh bien Niang, tu ne me croiras pas, mais depuis qu'il ne joue pas , je le trouve à chaque fois meilleur
, il commence à me manquer.
PS Merci pour mon avatar, je me sens moins nu.:ange:
- L'hommage posthume ?
Qu'il nous arrive le plus tard possible...
PS Pour l'avatar, je l'ai fait un peu plus gros, je ne voulais pas que cela t'échappe...
kokou13 a écrit :
A chaque période un peu délicate on se rends compte que notre effectif est trop juste pour la énième année !!!
Cette année nous n'avons pas été épargnés par les blessures surtout en défense et en attaque .
Je suis persuadé que notre équipe à dans l'ensemble un bon niveau , mais au moindre joueurs blessés surtoutdes leaders tels que rodriguez et niang voir valbuena on se retrouve en galère , c'est vraiment dommage mais il reste un vrai coup à jouer sur les 8 prochains matchs
Oui, avec une remarque, Gerets qui arrive en cours d' année dans une équipe en pleine déconfiture, je trouve miraculeux qu' il ait pu sortir un 11 type qui tienne la route, et avec l' enchaînement des matchs, sans beaucoup de travail de fond ou tactique.
Finalement je suis optimiste pour la fin, moins de matchs, moins de blessures et plus de préparation.
le_filtre a écrit :
S'en fout de l'OM, aujourd'hui c'est Paques, vé manger trois kilos de kinder 
Attention tu ne vas plus renter dans ta chemise.
Le Grand Poupougne a écrit :
Y a t-il eu des banderoles "particulières":183zm:, en rapport avec le match de mercredi pour ce match?
![[Image: o-sochaux-4.jpg]](http://www.fansupporters.com/albums/userpics/10001/o-sochaux-4.jpg)
![[Image: rad9140C.jpg]](http://images2.photomania.com/454003/1/rad9140C.jpg)
Je crois qu'ils ont voulu écrire "transcendent" 
- il faudra augmenter les abos de 10€ pour qu'ils se paient un correcteur orthographique :rld