OM 3 - 1 OL : la chasse pour la 3e place continue![[Image: esstout.gif]](http://www.hyprodz.com/esstout.gif)
Mes pioupious,
je me suis fait une petite introspection sur moi-même, une sorte de miniautoanalyse, oui en un seul mot.
Et j’en ai conclu qu’en fait les introductions aux notes n’intéressent personne, puisque si vous me faites d’adorable commentaires sur mes notes, jamais j’ai eu droit à un petit mot du genre [i]”oh fan mama, coquin de sort, mais c’est une intro de touteu beauuuuté, d’un fort beau gabarit”[/i].
Donc ce soir, je ne vous ferais pas d’introduction, pas un mot sur le match et la superbe victoire de nos cuicuis, juste des notes et basta.
Les notes :
[b]Mandanda (9) :[/b] Le Bleu lui va si bien.
[b]Bonnart (8) :[/b] Reçu à l’instant un sms de Quaresma me disant qu’il compatissait avec le côté gauche de l’attaque lyonnaise.
[b]Rodriguez (8) :[/b] Alors là chapeau. Il n’a pas joué depuis 2 mois et il revient contre Lyon. Avec un joueur normal ça tournerait à la catastrophe, avec Rodriguez ça a tourné à la démonstration. Aucune faute, quelques gestes de grande classe, y’a du bon dans le Biterrois.
Remplacé à la 69e par [b]Zubar :[/b] Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu défendre correctement.
[b]Cana (6) :[/b] Paraissait fébril par moments, but contre son camp. Donc malgré tout l’amour que je lui porte il sera le bonnet d’âne ce soir. Comme ça je pourrais lui donner la fessée...
[b]Taiwo (7) :[/b] Très bon en première période, mais il a sacrément souffert face à Ben Arfa en seconde période. Mais il est loin de son niveau désastreux du début de saison.
[b]M’Bami (10) :[/b] Monumental tout simplement.
[b]Cheyrou (8) :[/b] Du bon Cheyrou, pas esssseptionnel, juste énorme.
[b]Nasri (7) :[/b] Bon match, la sortie prématurée de son pitbull Toulalan l’a sacrément aidé. Dommage qu’il loupe l’inloupable en première mi-temps. Oui je néologise à donf’.
[b]Akalé (7,5) :[/b] Le Kelly Slater du Boulevard Michelet, sur une très bonne vague en ce moment.
Remplacé à la 82e par [b]Grandin :[/b] N’a pas démérité pour le peu qu’il a joué.
[b]Niang (9) :[/b] Il va falloir penser à oublier Didier Drogba maintenant...
[b]Cissé (8) :[/b] Du grand Cissé ce soir ! Une première mi-temps à 200 à l’heure, 100% de réussite sur tout ce qu’il a tenté. Un monument de bravitude. Très joli but PES.
Remplacé à la 76e par [b]Zenden :[/b] A fait jouer l’expérience, solide et précieux pour calmer le jeu en fin de match.
Bonus Tracks
[b]Gerets (8) :[/b] Moi je l’ai trouvé très beau. Avec une semaine de mise en place tactique, on voit que y'a du gros niveau chez nos joueurs. Finalement l'élimination en UEFA va peut-être nous aider à accrocher la Ligue du Pognon.
[b]le Public (9) :[/b] En fusion, comme ils disent les jeunes à la télé en costume cravate.
[b]l’arbitrage (3) :[/b] Mais je suis peut-être partisane. Beaucoup de cartons côté cuicuis, pas assez côté lyonnais, beaucoup de coup-francs accordés facilement à Lyon, un maillot très vilain...
- Pareil ... et c'est pas souvent. Merci Mama.
- Merci Mama tout pareil et vive les intros !
Je t'aime !!!
- Tout à fait d'accord M'Bami MAGISTRAL ce soir !!!!!!!!!!!!!
- Grazie Mama, pour moi, comme à l'école des fans: 10 pour tout le monde!
Rodriguez, ça fait même 2 mois qu'il a pas joué.
- Bien vu Mama même pour l'arbitre qui a failli fausser le match (un de plus)
- Grosse lucidité chère mama. Je pousserais même jusqu'au 10 pour staive qui a encore été monstrueux.
Mention spéciale à Akalé, Zubar et Cissé qui font 3 très beaux matches (ou bouts de matches) même si on retiendra plus le mamad' ou notre doublette au milieu.
Et Rodriguez, quel guerrier !
Pour l'arbitrage je suis par contre à contre-courant, Fautrel a été très très bon. Certes il se fait abuser sur les habitudes créatrices de coups francs voire plongeuses des lyonnais mais ni plus ni moins que l'ensemble de ses collègues de L1 (d'ailleurs, en C1 on voit vite la différence), certes il a pas mal dégainé niveau cartons chez nous mais plutôt à propos et certainement influencé par les 2 sorties lyonnaises sur blessure (même si il n'y a eu aucune volonté de blesser ces 2 joueurs). Par contre très très peu d'erreurs dans un match abominable à arbitrer (200 à l'heure d'un but à l'autre, gros engagement sur le terrain, grosse pression autour)....
- Et Josse?Il travaille en sous-marin pour OLTV?Il mérite son 0.
Tout le monde au top,mais un cran en dessous pour Cana et Nasri
- Yep, Nasri aura joué comme Ben Arfa : 1/2h.
Cana, il est temps qu'il revienne au milieu
- foot365:
[FONT=Verdana,Helvetica,Arial][color=#000066][COLOR=red][b][u]Marseille[/u][/b][/color]
Mandanda : [b]7[/b]
Bonnart : [b]6,5[/b]
Cana (cap) : [b]6[/b]
J.Rodriguez : [b]6,5[/b]
(R.Zubar, 71eme)
Taiwo : [b]6[/b]
[b]M’Bami : [b]6[/b][/b]
Be.Cheyrou : [b]6,5[/b]
Niang : [b]8[/b]
Nasri : [b]7[/b]
Akalé : [b]7[/b]
(Grandin, 83eme)
D.Cissé : [b]7,5
[/b](Zenden, 77eme)
6 à M'Bami 
[/COLOR][/FONT]
- Mama elle est rapide comme Djibril et aussi efficace que Mamadou

J.R. a écrit :
Yep, Nasri aura joué comme Ben Arfa : 1/2h.
Avec les performances de Mbami et Cheyrou ... c'est pas sûr ... 
J.R. a écrit :

A la place de qui?
M'Bami/Cheyrou forme la paire gagnante.
- merci mama.... quelle rapidité!!
je préfère une intro "sharp, précis, pointu"@cantona, comme celle-ci, que pas d'ntro!! sans préliminaire, le plaisir se partage moins
pour cana, il avait fort à faire face aux keita and co, et la multiplication des montées de boumsong , avec cette pluie de coups-francs juninhesques, et cette place n'est pas la sienne!! pourrat'il reprendre l'autre?
pour nasri, passe décisive pour cissé, oû il est d'aiilleurs à l'origine et la conclusion du mouvement, et impliqué sur les autres buts, c'est un peu ce qu'on lui demande, en plus du travail défensif qu'il se "mange " dans un milieu à trois!! reviens pas mal malgré son raté!!
- Ce match me fait penser que ce soir, on ne peut pas regretter Beye, on ne peut pas regretter Lamouchi, on ne peut pas regretter Maoulida, et on ne peut surtout pas regretter Pagis.
Nous avons Akalé, M'Bami, Bonnart et consors, et ceux ci sont définitivement... BIEN MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!! 
ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!
- Mbami et Niang ce soir c'est quand même du très haut niveau

Merci la vieille, même pour l'intro à 2 balles :smoke1:
- Rhooo sur RMC, Riolo qui se prend le chou avec un sup" Lyonnais.
Keyser a écrit :
Rhooo sur RMC, Riolo qui se prend le chou avec un sup" Lyonnais.
Vu comment il les arrose à chaque fois ... ça devait arriver un jour 
Papin59 a écrit :
foot365:
[FONT=Verdana,Helvetica,Arial][color=#000066][COLOR=red][b][u]Marseille[/u][/b][/color]
[b]M’Bami : [b]6[/b][/b]
[/b](Zenden, 77eme)
[/COLOR][/FONT]
comment on peut mettre un 6 à M'bami sur le match qu'il nous à sorti, faut qu'ils arrêtent les substances illicites à footenbois 365
Enfin, je continue à penser que cette année M'Bami est plus fort que Cana au milieu, non, non, ne me jeter pas de pierres !
xigh a écrit :
Avec les performances de Mbami et Cheyrou ... c'est pas sûr ... 
Nick Belane a écrit :

A la place de qui?
Pardon pardon, j'ai rien dit 
M'enfin comment mettre le capitaine sur le banc 
Bof, tout' façon il sera suspendu face à Bordeaux. Peut-être que Modeste pourrait souffler à Metz, ou Givet s'il n'est pas à 100%
Keyser a écrit :
Papin59 a écrit :
Vu comment il les arrose à chaque fois ... ça devait arriver un jour 
En même temps Riolo avait plutôt raison.
"Ben Arfa est difficilement gérable"
"Meuh non, faut pas dire n'importe quoi, je peux vous dire que moi qui regarde régulièrement OLTV..."
et là, c'est le drame 
Keyser a écrit :
Qu'est ce qu'il dit ?
J.R. a écrit :
"Meuh non, faut pas dire n'importe quoi, je peux vous dire que moi qui regarde régulièrement OLTV..."
et là, c'est le drame 
un grand moment
mama cass a écrit :
[b]Cissé (8) :[/b] Du grand Cissé ce soir ! Une première mi-temps à 200 à lheure, 100% de réussite sur tout ce quil a tenté. Un monument de bravitude. [b]Très joli but PES[/b].
Et bien, je vois que ça se fait des p'tits tournois le soir dans vos chambres ma chère Mama ! Merci pour ces notes ! 
- Je suis fan de Riolo, il est PSG à fond, mais surtout il aime pas, mais pas, mais alors pas du tout l'OL...
C'est un vrai plaisir de l'écouter...
xigh a écrit :
Qu'est ce qu'il dit ?
cf au dessus (retranscription non mot à mot mais le sens est je pense respecté)
J.R. a écrit :
Bof, tout' façon il sera suspendu face à Bordeaux.
On reçoit Lille avant Bordeaux ;)
- Tiens !! Guignol est parti

xigh a écrit :
Qu'est ce qu'il dit ?
mama cass a écrit :
![[Image: esstout.gif]](http://www.hyprodz.com/esstout.gif)
...
qu'il faut que tu arrètes 
Keyser a écrit :
Je suis fan de Riolo, il est PSG à fond, mais surtout il aime pas, mais pas, mais alors pas du tout l'OL...
Quel que soit le sujet c'est un vrai plaisir en effet. Bon il a des jugements un peu définitifs, se la joue Maz.. euh Mr JeSaisTout un pu facilement mais au moins il ne mâche pas ses mots et ça fait du bien. Et en général il est dans le vrai.
- merci mama pour ces notes
Cana je vous trouve severe avec lui, son carton il le mérite pas pour moi (quoi jsuis de mauvaise foi) mais bon si vous voulez lui donner sa fessé...
Une équipe solidaire, tout simplement bonne et qui fait plaisir à voir jouer, meme les moments chauds ou ils tiennent bien avec un Steve qui sera je l'espere au moins N°3 ne serait ce que pour commencer à vivre avec ce groupe EDF.
Le seul en dessous a été Nasri, il rate l'immanquable, il fait son egoiste sur 2 coups francs qu'il pourrait laisser à Taiwo qui en a pas tirer depuis des siecles.
Ca veut jouer au Real, alors casse toi au real, on va pas te supplier de rester si tu craches sur le club mon vieux. tu as beau etre minot des cités marseillaises ça ne te permet pas de pas mouiller le maillot et faire ta star. Fait comme Ribery, va exploser ailleurs et fiche nous la paix, on te regrettera mais au moins tu nous souleras plus. (c'était mon coup de gueule de la soirée)
- merci mama assez d'accord avec toi.
Par contre je trouve M'Bami beaucoup plus fort que Cana notamment dans le jeu vers l'avant et il prend moins de carton
- Mouarf, mais je le crois pas, non seuleument footenbois365 note n'importe comment.
Mais en plus, leurs lecteurs se fournissent chez la même personne pour la drogue.
Sondage [b]meilleur gardien de L1[/b], résultat, en tête [b]Landreau[/b] avec 25,4 % de vote.
Soit c'est les sups parisiens qui font de l'ironie, soit il y a plus de tox, sur ce site que dans le peleton du tour de france !
Dougue a écrit :
qu'il faut que tu arrètes 
xigh aussi a pensé qu'il n'y avait pas d'ambiance au vel comme celui du dessous
Papin59 a écrit :
Tiens !! Guignol est parti 
(celui là)
Mars a écrit :
On reçoit Lille avant Bordeaux ;)
Décidément ce soir, j'ai tout faux. M'enfin la finalité est la même, le gros match est dans 2 journées. Metz y'a pas moyen, 3 points et une victoire large.
Ralphd a écrit :
merci mama pour ces notes
Cana je vous trouve severe avec lui, son carton il le mérite pas pour moi (quoi jsuis de mauvaise foi) mais bon si vous voulez lui donner sa fessé...
Une équipe solidaire, tout simplement bonne et qui fait plaisir à voir jouer, meme les moments chauds ou ils tiennent bien avec un Steve qui sera je l'espere au moins N°3 ne serait ce que pour commencer à vivre avec ce groupe EDF.
Le seul en dessous a été Nasri, il rate l'immanquable, il fait son egoiste sur 2 coups francs qu'il pourrait laisser à Taiwo qui en a pas tirer depuis des siecles.
Ca veut jouer au Real, alors casse toi au real, on va pas te supplier de rester si tu craches sur le club mon vieux. tu as beau etre minot des cités marseillaises ça ne te permet pas de pas mouiller le maillot et faire ta star. Fait comme Ribery, va exploser ailleurs et fiche nous la paix, on te regrettera mais au moins tu nous souleras plus. (c'était mon coup de gueule de la soirée)
Oué enfin certes il loupe une occase incroyable mais sa montée au pressing à un moment (sprint de 30-40m) montre qu'il avait la volonté de mouiller le maillot ce soir. C'est loin d'être son plus mauvais match niveau combattivité. Et pour les CF, Taye la met au dessus 9 fois sur 10 donc... peut-être une consigne du coach en plus...
jax a écrit :
Mouarf, mais je le crois pas, non seuleument footenbois365 note n'importe comment.
Mais en plus, leurs lecteurs se fournissent chez la même personne pour la drogue.
Sondage [b]meilleur gardien de L1[/b], résultat, en tête [b]Landreau[/b] avec 25,4 % de vote.
Soit c'est les sups parisiens qui font de l'ironie, soit il y a plus de tox, sur ce site que dans le peleton du tour de france !
Ce site, depuis un an à peu près, je le trouve de plus en plus pourrave. Et que dire de leur débat de la rédac' : plus pathétique que celui de France2foot
J.R. a écrit :
xigh aussi a pensé qu'il n'y avait pas d'ambiance au vel comme celui du dessous

J'ai dit ça moi ?
J.R. a écrit :
Oué enfin certes il loupe une occase incroyable mais sa montée au pressing à un moment (sprint de 30-40m) montre qu'il avait la volonté de mouiller le maillot ce soir.
oui il l'a dalleurs fait à 2 reprises
- C'est la mode de cracher sur Nasri...
xigh a écrit :

J'ai dit ça moi ?
meuh non, rapport au post de Dougue bédigasse 
C'est l'euphorie de la soirée sûrement 
xigh a écrit :

J'ai dit ça moi ?
magnépapossib'
regarde en haut de la page.....
eh dites : comme jr quoi!!
Alfred Wallace a écrit :
C'est la mode de cracher sur Nasri...
Que veux-tu, Cissé était trop blanche colombe pour les crapauds ce soir. :mf_dribbl
J.R. a écrit :
Que veux-tu, Cissé était trop blanche colombe pour les crapauds ce soir. :mf_dribbl
twutwafwé 
Dougue a écrit :
magnépapossib'
regarde en haut de la page.....
eh dites : comme jr quoi!!
ou alors il bosse à foot365
ceci expliquerait cela :40tf:
- Franchement le M'bami, me surprend de plus en plus, non seuleument je l'ai toujours apprécié, mais depuis son retour de la CAN, il est tout simplement énorme.
Ce doit être pour ça que malgrès le retour de Rodrigue, le belge, a preferé le laisser au milieu plutôt que de faire monter Cana.
Franchement sur cette saison, je trouve le modeste, supperieur à Cana au milieu, c'est dire.
J'ai beau chercher, mais Cheyrou, M'Bami, je trouve pas meilleur en france actuellement !
mama cass a écrit :
[b]Cissé (8) :[/b] Du grand Cissé ce soir ! Une première mi-temps à 200 à lheure, 100% de réussite sur tout ce quil a tenté. Un monument de bravitude. Très joli but PES.
:pouce:
c'est l'effet crashoverall après tout !
- par contre il y a un truc qui m'embête c'est que si Akale continue sur cette lancée on risque de continuer à le voir l'année prochaine
26 Mai 93 a écrit :
par contre il y a un truc qui m'embête c'est que si Akale continue sur cette lancée on risque de continuer à le voir l'année prochaine
Bah pourquoi ça t'embête ? :blondblush1:
Alfred Wallace a écrit :
C'est la mode de cracher sur Nasri...
j'ai pas craché une seule fois sur Cissé depuis le début de saison...
Nasri, je me lache parce que la ça fait une dizaine de match qu'il s'implique pas assez à mon avis
je veux bien lui accorder le fait que la saison était pas facile à gérer pour lui mais un poil plus d'implication c'est pas la mer à boire... à part 2,3 actions ils fait pas grand choses
26 Mai 93 a écrit :
par contre il y a un truc qui m'embête c'est que si Akale continue sur cette lancée on risque de continuer à le voir l'année prochaine
S'il enchaine les prestations comme ce soir ça me dérange pas trop .
26 Mai 93 a écrit :
en même temps si il continue comme ça, je le veux bien comme doublure de Valbu moi
(si Valbu reste à droite, donc si Nasri reste, oeuf courge)
Alfred Wallace a écrit :
Bah pourquoi ça t'embête ? :blondblush1:
jax a écrit :
J.R. a écrit :
en même temps si il continue comme ça, je le veux bien comme doublure de Valbu moi
(si Valbu reste à droite, donc si Nasri reste, oeuf courge)
c'est par ce que je ne pense pas qu'il puisse être très régulier sur l'ensemble d'une saison
Ralphd a écrit :
j'ai pas craché une seule fois sur Cissé depuis le début de saison...
Nasri, je me lache parce que la ça fait une dizaine de match qu'il s'implique pas assez à mon avis
je veux bien lui accorder le fait que la saison était pas facile à gérer pour lui mais un poil plus d'implication c'est pas la mer à boire... à part 2,3 actions ils fait pas grand choses
Il y a taper sur un joueur parce qu'il n'a pas le niveau, et taper sur un joueur qui a des circonstances atténuantes.
Alors je te répondrai sensiblement la même chose que ce que j'ai pu dire à ceux qui ont tapé sur Cissé : Je ne te souhaite vraiment pas de choper une méningite.
J.R. a écrit :
ou alors il bosse à foot365
ceci expliquerait cela :40tf:
je croyais que les étudiants étaient refusés? les xigh U n'ont aucun passe-droit à attendre , fussent-ils sourds, muets et même aveugles (tu n'avais pas vu, on a compris)!! dommage, il parait que c'est la sagesse, mais est-ce bien utile pour noter des footeux?
26 Mai 93 a écrit :
c'est par ce que je ne pense pas qu'il puisse être très régulier sur l'ensemble d'une saison
On disait ça de Niang 
J.R. a écrit :
On disait ça de Niang 
Tu lis dans mes pensées mon vieux...
Dougue a écrit :
je croyais que les étudiants étaient refusés? l[b]es xigh U[/b]
J'lai pas vue de suite, mais j'l'ai vue, j'lai vue 

26 Mai 93 a écrit :
Cf. sa saison a Auxerre avec Cisse 
- Meuh non je ne bosse pas pour f365 ... vous je vous soupçonne d'avoir trop tiré sur la bière

J.R. a écrit :
J'lai pas vue de suite, mais j'l'ai vue, j'lai vue 

:lol:
- Voilà qui confirme ce que je pensais: notre équipe de 15 joueurs est la meilleure de France
pour jouer tous les 7 jours c'est suffisant mais ils ont manqué de physique après la série folle de matchs tous les 3 jours en janvier/février/mars.
xigh a écrit :
Meuh non je ne bosse pas pour f365 ... vous je vous soupçonne d'avoir trop tirer sur la bière 
et suspicieux en plus :langue:
By the way, simple coup de pompe pour Rodrigue @site oeuf.
P.S. : dédicace à GP !
Papin59 a écrit :
foot365:
Mandanda : [b]7[/b]
Bonnart : [b]6,5[/b]
Cana (cap) : [b]6[/b]
J.Rodriguez : [b]6,5[/b]
(R.Zubar, 71eme)
Taiwo : [b]6[/b]
[b]MBami : [b]6[/b][/b]
Be.Cheyrou : [b]6,5[/b]
Niang : [b]8[/b]
Nasri : [b]7[/b]
Akalé : [b]7[/b]
(Grandin, 83eme)
D.Cissé : [b]7,5
[/b](Zenden, 77eme)
6 à M'Bami 
[/COLOR][/FONT]
[i][b]7 pour[/b][/i] [i][b]L'Equipe.fr. Très joli 9 pour notre Mamad !
[/b][/i]
draikin a écrit :
Voilà qui confirme ce que je pensais: notre équipe de 15 joueurs est la meilleure de France
pour jouer tous les 7 jours c'est suffisant mais ils ont manqué de physique après la série folle de matchs tous les 3 jours en janvier/février/mars.
moué enfin il manquait Cris, Toulalan et Benzema en face... (Fred ça compte pas, Ben Arfa a plus apporté)
xigh a écrit :
Meuh non je ne bosse pas pour f365 ... vous je vous soupçonne d'avoir trop tiré sur la bière 
:punk1:ou pas assez, plutôt!!
draikin a écrit :
Voilà qui confirme ce que je pensais: notre équipe de 15 joueurs est la meilleure de France
un poils exagéré, vu les creux subis cette saison, mais pas faux non plus!!
Alfred Wallace a écrit :
Il y a taper sur un joueur parce qu'il n'a pas le niveau, et taper sur un joueur qui a des circonstances atténuantes.
Alors je te répondrai sensiblement la même chose que ce que j'ai pu dire à ceux qui ont tapé sur Cissé : Je ne te souhaite vraiment pas de choper une méningite.
Je suis d'accord avec toi qu'il a ses circonstances atténuantes mais il a eu le temps de revenir au niveau
maintenant s'il signe son contrat sans rechigner et que cet été quand les rumeurs vont l'envoyer je sais pas ou il déclare "je reste à Marseille, je veux faire mes preuves à Marseille" la son attitude sera bonne, il reconnaitra qu'il a pas fait une saison super top et la jouera profil bas
le soucis c'est que je ne pense pas qu'il le fasse (je ne demande qu'a me tromper!)
xigh a écrit :
Meuh non je ne bosse pas pour f365 ... vous je vous soupçonne d'avoir trop tiré sur la bière 
Bieres, et whisky en ce moment c'est tellement rare........... d'être en vacance !
Enfin une chose est sure, notre mamad aime bien faire l'amour à coupet, je serais curieux de savoir combien il lui a mit de buts depuis qu'il est à l'OM !
- On leur a cassé le cul

[SIZE=6][b]2 FOIS!!!!!!!![/b][/SIZE]

- Franchement ça fait plaisir de voir tout le monde défendre se serrer les coudes.
J'ai trouvé le M'Bami énorme sur ce coup!
Et Nasri se met à courir...hallucinant! Niang a fait un sacré match aussi, entre attaquant et milieu défensif parfois! Mandanda est le chat noir de nos adversaires...
Quant à Nasri il résume bien sa situation :" Kanga (Akalé) me la met bien mais je la prends mal"
- Coupet n'y coupe pas avec NIANG, ce dernier doit avoir un gris gris spécial pour lui marquer des goals

Nasri n' a progressé ni dans les coups francs ni dans les tirs à l'intérieur ou à l'extérieur , dommage
Arrff , l'ami ben arfa a quand même bien envoyé brouter nos peu techniques def , pour le coup le ridicule a failli nous tuer arrf
26 Mai 93 a écrit :
...
C'était qui d'ailleurs qui a un avatar sur la soit disant chèvre Akalé ?
dune a écrit :
On leur a cassé le cul 
[SIZE=6][b]2 FOIS!!!!!!!![/b][/SIZE]

oui est on est les premiers depuis 2 ans et les 4eme depuis le "début du regne" 

:40tf::40tf::40tf::40tf::40tf:
Keyser a écrit :
Je suis fan de Riolo, il est PSG à fond, mais surtout il aime pas, mais pas, mais alors pas du tout l'OL...
C'est vraiment un connard ce type c'est hallucinant! Arrogant, d'une mauvaise foi fini...tu as entendu ce qu'il a sorti sur la soi-disant baisse de régime de Lyon après la ligue des champions?
C'était ahurissant comme il s'est entété...nul, nul de chez nul!
Et sur la vidéo...tout ça parce qu'il cotoie les vieux du foot, alors c'est la parole de Dieu...y se branle sur son discours...il est atroce ce gars! Si Platini lui dit de se jeter il le fera volontier! L'auditeur avait raison c'est l'une des taches de RMC!
Ralphd a écrit :
Je suis d'accord avec toi qu'il a ses circonstances atténuantes mais il a eu le temps de revenir au niveau
maintenant s'il signe son contrat sans rechigner et que cet été quand les rumeurs vont l'envoyer je sais pas ou il déclare "je reste à Marseille, je veux faire mes preuves à Marseille" la son attitude sera bonne, il reconnaitra qu'il a pas fait une saison super top et la jouera profil bas
le soucis c'est que je ne pense pas qu'il le fasse (je ne demande qu'a me tromper!)
Une méningite c'est pas un rhume, c'est un peu plus lourd quand même... Je ne suis pas un expert, je ne peux pas affirmer qu'un joueur de foot professionnel puisse revenir à son meilleur niveau en 2 mois, 4 mois, ou 6 mois, d'ailleurs je ne connais pas de joueur de foot ayant eu une méningite avant lui. En revanche je connais une joueuse Australienne de Tennis qui a mis 6 mois ne serait-ce qu'à reprendre l'entrainement après une méningite.
Pour ce qui est de son contrat, c'est pareil, je ne suis pas expert, et surtout, je ne suis pas dans les petits papiers de Diouf ou Nasri. Moi mon impression c'est justement le contraire de la tienne. La clause bloquante, à ce que j'en ai compris, c'est une clause pour arranger l'OM, et un problème d'homologation de cette clause. Je suppose donc que ce n'est pas Nasri qui fait trainer...
Quant à cet été, si tu étais joueur de foot professionnel, qu'un grand club jouant la ligue des champions tous les ans et te proposait 3 fois plus pour jouer chez eux, tu dirais quoi ? "Non je veux jouer à l'OM" ??
Soyons sérieux 2 minutes, et arrêtons de cracher sur les joueurs à tord et à travers.
Ca ne mène à rien, ou plutôt si, ça mène à les voir se faire siffler par les tribunes, ce qui est extrêmement motivant pour rester au club hein... 
Alfred Wallace a écrit :
Euh Cissé l'a pas eu de méningite...?!
- Un truc que j'ai trouvé impressionnant, c'est l'endurance du Bami qui jusqu'à la fin a imposé son activité et son agressivité défensive!
LedZepelin a écrit :
C'est pour ça que j'ai précisé "sensiblement", cela visait à remplacer "méningite" par "2 jambes cassées" :happy2:
LedZepelin a écrit :
Alfred Wallace a écrit :
C'est pour ça que j'ai précisé "sensiblement", cela visait à remplacer "méningite" par "2 jambes cassées" :happy2:
2 jambes cassées ou des soucis personnelles qui l'ont sacrément miné pendant un petit moment 
- Je confirme cet M'Bami là, il faut le garder, ne surtout pas le vendre à l'inter saison, l'année prochaine il sera encore plus fort, on a retrouvé le modeste de sedan !
Alfred Wallace a écrit :
Une méningite c'est pas un rhume, c'est un peu plus lourd quand même... Je ne suis pas un expert, je ne peux pas affirmer qu'un joueur de foot professionnel puisse revenir à son meilleur niveau en 2 mois, 4 mois, ou 6 mois, d'ailleurs je ne connais pas de joueur de foot ayant eu une méningite avant lui. En revanche je connais une joueuse Australienne de Tennis qui a mis 6 mois ne serait-ce qu'à reprendre l'entrainement après une méningite.
[....]
Soyons sérieux 2 minutes, et arrêtons de cracher sur les joueurs à tord et à travers.
Ca ne mène à rien, ou plutôt si, ça mène à les voir se faire siffler par les tribunes, ce qui est extrêmement motivant pour rester au club hein... 
Il a eu un syndrome méningé. Je suis pas expert non plus mais il m'a semblé que cela avait été annoncé moins grave qu'une méningite qui a terrassé une amie à moi de 17 ans...
Ceux qui sifflent sont des cons on est d'accord sur ce point, mais le minot il est clairement en dessous du reste de l'équipe lorsque bon match il y a. Alors soit on lui laisse le temps de reprendre et on le fait pas jouer tout de suite après son hospitalisation (je crois que le Belge à montrer à maintes reprises que nul n'est indispensable dans l'équipe) soit il se déclare apte et assume. Je ne lui en voudrait pas de ne pas jouer s'il est malade loin de la...je prierais tout les dimanches à la messe qu'il se soigne le mieux possible et qu'il revienne en forme
maintenant je pense qu'on a tout les 2 un point de vue différent de la situation, ce n'est pas la peine de continuer un débat stérile puisque je ne suis pas du genre a reconnaitre mes torts et changer d'avis facilement
Ralphd a écrit :
je ne suis pas du genre a reconnaitre mes torts
:meuh J'aimerais pas croiser ton pare choc sur la route... :545:
Ralphd a écrit :
Il a eu un syndrome méningé.
Ce qu'on a pu lire dans la presse, c'est grippe méningée ou syndrome méningé. Mais j'ai lu, je crois dans la provence, le communiqué de presse disant que les médecins avaient diagnostiqué une méningite virale.
Je suis déjà bien content qu'il se soit rétabli tout court, et je n'entends pas te faire changer d'avis, et encore moins reconnaitre tes tords ( c'est bien d'admettre que tu as tord...)
- I feel good, so good, so good ! ...
jax a écrit :
Je confirme cet M'Bami là, il faut le garder, ne surtout pas le vendre à l'inter saison, l'année prochaine il sera encore plus fort, on a retrouvé le modeste de sedan !
Merci Mama pour les notes, on attend la prochaine intro avec impatience!
Et rassurez-vous, on n'oubliera pas Didier, ça serait un peu comme-ci vous nous demandiez d'oublier Magic Chris
Je prends quelques contre-pieds
- M'Bami, [u]c'est maintenant qu'il faut le vendre[/u], je peux me tromper mais je pense qu'il est carrément au-dessus de son niveau actuellement ; les "roulette je pivote je passe entre deux joueurs j'accélère je fais ma passe dans le trou", je le vois pas faire ça encore très longtemps ; il m'a encore une fois bluffé, mais étant positionné juste devant la défense centrale et dans un rôle beaucoup plus défensif que Cheyrou, quand il rate ce genre de tentative on a vu dans les derniers matches que ça nous coutait très cher
- Cissé il a marqué, Cissé il a marqué, Lalalalalalalalala... Bon je ne suis pas ingrat : merci Djib, sans ton premier but on ne sait pas comment ça aurait pu tourner par la suite ; mais (c'est pas pour le plaisir mais pour l'avenir!) maintenant que je suis convaincu, je continue à penser qu'il ne correspond pas à notre jeu, et que n'importe quel attaquant (style Akale replacé dans l'axe, sans aller chercer des Elmander et cie) aurait permi d'agraver le score : quelqu'un d'autre ne s'est il pas dit également dans le match "et si Valbu avait joué à la place de Cissé, on leur en mettait 6 ce soir" ?
- Akalé : je reste aussi sur mes dernières impressions, très bon dans son registre, fait les efforts défensifs, apporte de la vitesse, des gestes techniques, des dribbles, des centres, voilà une recrue toute trouvée pour l'an prochain, si tant est qu'il accepte de rester sur le banc tant que Gerets le décide
- Mamadou, c'est notre vraie star, mais faut le dire à personne : c'est le foot à 2000% ce type, en plus il a l'air d'être le gars le plus brave de la terre, humble et tout et tout ; magnifique Mamad, loin d'avoir la reconnaissance qu'il mérite
- Samir : il est sur le bon chemin
- Cheyrou : précieux quand il n'est pas exceptionnel
- une mention spéciale à la défense, qui a su faire des fautes au bon moment et au bon endroit
- Et pour finir, si Mandanda n'est pas retenu en EDF, entre sa prestation ce soir et celle de Landreau, ça en devient carrément grotesque cette histoire ; juste un bémol, faut qu'il arrête de prendre des buts de la tête par ses partenaires... Et ce soir, on peut regretter une chose, c'est que Juninho n'ai pas cadré ses coup francs ; certes ça n'aurait rien changé au score mais bon, pour le spectacle...
Et maintenant, à défaut de devoir attendre une semaine avant le prochain match, on va passer une bonne petite semaine dans la joie et la bonne humeur!
- Djibril élargit encore plus sa pallette, dribble (vivi), garde le ballon quand il faut (vivi), fait des ouvertures lumineuses encore une fois (vivi), marque un but fantastique, fait une passe décisive en s'arrachant comme un mort de faim pour glisser la balle à Niang, est présent au deuxième poteau au cas où la tête de Niang était pas dedans, fait des courses et des appels dans tous les sens (il a rendu fou la défense lyonnaise), revient défendre comme une bête (il en a d'ailleurs pris un carton jaune) etc... et il correspond pas à notre jeu?

Alfred Wallace a écrit :
:meuh J'aimerais pas croiser ton pare choc sur la route... :545:
je suis pas un con fini non plus
dune a écrit :
Djibril élargit encore plus sa pallette, dribble (vivi), garde le ballon quand il faut (vivi), fait des ouvertures lumineuses encore une fois (vivi), marque un but fantastique, fait une passe décisive en s'arrachant comme un mort de faim pour glisser la balle à Niang, est présent au deuxième poteau au cas où la tête de Niang était pas dedans, fait des courses et des appels dans tous les sens (il a rendu fou la défense lyonnaise), revient défendre comme une bête (il en a d'ailleurs pris un carton jaune) etc... et il correspond pas à notre jeu? 
t'as plus raison que moi sur Cissé ce soir et pis on leur a mis profond alors tout va bien, je ne polémiquerai pas sur le sujet
Vorondir a écrit :
t'as plus raison que moi sur Cissé ce soir et pis on leur a mis profond alors tout va bien, je ne polémiquerai pas sur le sujet
T'as bien raison, on laisse ça pour un autre jour 

- Je dis tout comme LedZepelin pour Riolo. Il est à gerber ce mec.
Sinon un gros match ce soir.
Moi j'ai adoré Cheyrou qui est vraiment complet. Avec un peu plus de réussite il nous en plante un ce soir...
Je pense aussi que commercialement ce serait un coup de génie de vendre M'Bami.
Et j'ai trouvé Cissé et Nasri plutôt bons...
Nasri nous fera gagner l'euro !
ça fait déjà trois ans que j'ai fait ce pari de 50 dans une taverne enfumée de Dublin après quelques (trop ?) litres de bière... ça ne peut pas en être autrement... 
J'interviens ici rarement mais je lis beaucoup. Que c'est bon de trouver un endroit où ça parle foot. Merci à vous !
- [FONT=Arial]Merci mama, tout pareil que vous, pour une fois.
[/FONT]
[FONT=Arial]M’Bami grande classe ce soir, au four et au moulin avec panache, physique et technique, un peu de déchets mais faut le garder,[SIZE=1] j'aurais jamais cru dire cela...
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Akalé je ne peux pas le piffrer, il a le cul plus gros que celui de Beyonce :punk1:mais ce soir il à était percutant, précieux, vif, et souvent juste malgré quelques enflammâdes, mais dans l'ensemble trés bon.:ball:[/FONT]
[FONT=Arial]Cheyrou est gigantesque.
[/FONT]
[FONT=Arial]Nasri a quand même fait une belle première mi-temps malgré son loupé, avec beaucoup d’envie, un pressing constant, s’est un peu éteint en seconde période. Que l’on arrête de lui faire tirer les coups francs. :helpsmili[/FONT]
[FONT=Arial]Cissé à dédicacé son but et sa passe décisive à Matt Pokora et à Nicom 93.
[/FONT]
[FONT=Arial]Niang c'est le prophète comme dirait kinkun. :40tf:[/FONT]
[FONT=Arial]Rodriguez c’est du solide, trés rassurant et bon dans l'anticipation.:echarpe-o[/FONT]
[FONT=Arial]Taiwo c'est du tout bon offensivement, ça va de l’avant, réussi quasiment tout ses contrôles, mais laisse trop les joueurs trainés dans son dos avec un marquage élastique.
[/FONT]
[FONT=Arial]Bonnart n’a pas fait d’étincelle mais il a tenu son couloir, avec des hauts et des bas, discret.
[/FONT]
Même Zubar à était bon.:183zm:
[FONT=Arial]Cana à l’air de jouer trop facile quelquefois, mais je l’ai trouvé bon du stade malgré quelques fautes bêtes. [/FONT]
[FONT=Arial]Mama je crois que dieu dans les cages personne ne peut le jugé ni le noté.:incline:[/FONT]
[FONT=Arial]Gros match avec une superbe intensité de la part de l’OM pendant 25 minutes en première mi-temps ou Lyon était regroupés en défense laissant croire a une « anglaise », (1 seul but attaque contre défense). Sinon Lyon à montré une autre facette en seconde mi-temps mais l’OM a bien pourrie le match quand il le fallait, mais il s’en fallut de peu, pour ne pas souffrir en fin de match même si ce n’était pas mérité.[/FONT]
[FONT=Arial]Grosse ambiance par intermittence ce soir, mais quand ça gueulait, c’était quelque chose.
[/FONT]
[FONT=Arial]Voila, pour finir j’ai vu Bats de pas très loin et ce n’est plus ce que c’était nôtres poète, c’est vraiment devenu une grosse daube plein de poil et de fiel, voili.
[/FONT]
[SIZE=1]Le vel à bel et bien changé, impossible ou presque de garder le ballon quand il va en tribunes (j'étais en virages mais j'observer la scéne au Jean Bouin), les toutous viennent en courant, car le butin est énorme... Le jeu n'était pas bloqué, il avait repris avec un autre ballon, enfin...Certains vont venir dire, c'est pas beau de garder le ballon toussa, mais le match était presque finit, ça fait partie du folklore et ça ne mets pas l'OM sur la paille, sont pas cousin avec Adidas ?
[/SIZE]
J.R. a écrit :
et là, c'est le drame 
[FONT=Arial]La barre de rire de la soirée lors du retour en voiture…Je n’aime pas trop Riolo qui est souvent hautain, mais quand le Lyonnais qui n’était pas un gamin lui répond droit dans ses bottes et sur de lui, qu’il dit n’importe quoi sur Ben Harfa qui va partir, qu’il n’a pas les bonnes infos car lui écoute OLTV tout les jours, et que Riolo lui réponds en se foutant de sa gueule que vive l’ORTF et le temps de Peyrefitte, toi t’es un roi de l'info t’écoutes OLTV et tu sait tout et patati et patata… Dit comme cela ça paye pas de mine, mais en live j’étais cassé en deux…Surtout que le gars est parti en disant qu'il adore RMC sauf une tache du nom de Riolo.
[/FONT]
[FONT=Arial]S’il vous plait Messieurs les dirigeants, ne cassez pas cette équipe comme toutes les années, ajoutez y deux ou trois perles et l’année prochaine c’est la nôtres.:mf_popean[/FONT]
[FONT=Arial]punaise c’est bon.[/FONT]
- www.dailymotion.com/search/marseille%2Blyon/video/x4zknx_om-lyon-coupet-ta-femme_sport
Wiltord etait dans les tribunes??.....
Pour en revenir au match, je suis tres heureux. En prenant ma douche ce matin je m'etais conditionne a voir Lyon gagner, 0-2 ou quelque chose comme ca... et wow, 3-1, la grande classe, j'ai la peche pour toute la semaine.
C'est juste dommage que Paris est perdu. Je vais pas mentir en disant que je souhaite qu'ils descendent (ce serait dommage pour la L1... mais ..... 

), mais a cause de ca Nancy est encore devant nous.
Au fait, lequipe.fr a donne 6 etoiles au match, je ne savais meme pas que ca allait jusqu'a 6 leur notation ^^
- Merci mama pour les notes, même si je suis quand même un peu déçu par la retenue de sûre concision de vos préliminaires (bien que je comprenne votre empressement à l'embrasement…)
Mais foin des feux de paille : sans artifice la dure flamme de l'expertise consume précocement le plaisir des évaluations.
Même de Ganay on est ressorti aussi sec qu'aphone : sacrée communion ce soir !
Nick Belane a écrit :

A la place de qui?
[b]
faut pas s'enflammer sur m'bani !!! [/b]c'est parce que ta fait un match que t'en feras 10 comme ça, c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens !!!
dommage que joss n'est pas pris bodmer plutot que ziani, on aurait fait des économies et on aurait eu un retour sur investissement !!!! :ball:
farias a écrit :
[b]faut pas s'enflammer sur m'bani !!! [/b]c'est parce que ta fait un match que t'en feras 10 comme ça, c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens !!!
Mais là, il commence à les accumuler les bonnes perf. Tant mieux.
Ralphd a écrit :
je suis pas un con fini non plus
T'es un con pas fini?
Désolé, c'était juste pour le bon mot...
- Vous êtes hallucinants avec Mbami quand même, depuis son retour de la CAN, il n'a eu que deux ou trois baisses de régime ... sinon il est carrément meilleur que Cana. Et vous voulez le vendre, juste pour faire un profit ? :fou:
Oh ... la paire Mbami - Cheyrou est ce qui se fait de mieux dans l'hexagone aujourd'hui !
- Les déclarations d'Pierre Mondy en seraient presque arrivées à me gacher mon pt'it dej'
..heureusement que la nounou étant malade, je me paye une journée avec mon fiston 
- J'ai passé une très bonne nuit, c'est la première fois que je rêve d'un match de foot

En lisant les mangeurs d'enfants ce matin, j'ai vu que Niang et Nasri ont encore une chance de finir meilleur buteur/passeur de L1, avec leur blessures/CAN c'est quand même impressionant 
draikin a écrit :
En lisant les mangeurs d'enfants ce matin, j'ai vu que Niang et Nasri ont encore une chance de finir meilleur buteur/passeur de L1, avec leur blessures/CAN c'est quand même impressionant 
Cheyrou aussi peut finir meilleur passeur... 
Keyser a écrit :
Les déclarations d'Pierre Mondy en seraient presque arrivées à me gacher mon pt'it dej'
C'est du super Pierre Mondy, j'ai adoré!:happy2: On a sorti la savate et on a oublié de jouer au foot, c'est pour ça qu'on inscrit 3 buts dont les 2 premiers au terme de magnifiques actions collectives... Pis bon comme on dit dans ces cas-là, les Lionés, eux, ils ont fait que distribuer des friandises pendant la rencontre...:add_vache
Merci Mama!:mf_popean
Merci Magic Super Air Mamad'!!
- Eh Miki, on en met 4 de buts hein ... ils n'en mettent pas un seul hier soir

xigh a écrit :
Eh Miki, on en met 4 de buts hein ... ils n'en mettent pas un seul hier soir 
Je jetais juste un voile pudique sur le csc de Lorik... T'façon, c'était totalement scénarisé, le p'tit but juste avant la mi-temps histoire que les lionés y croient, et que nous on doute. Bon, Mamad' a rapidement mis fin à cette mauvaise plaisanterie, c'était pas plus mal pour nos p'tits coeurs. 
dune a écrit :
Djibril élargit encore plus sa pallette, dribble (vivi), garde le ballon quand il faut (vivi), fait des ouvertures lumineuses encore une fois (vivi), marque un but fantastique, fait une passe décisive en s'arrachant comme un mort de faim pour glisser la balle à Niang, est présent au deuxième poteau au cas où la tête de Niang était pas dedans, fait des courses et des appels dans tous les sens (il a rendu fou la défense lyonnaise), revient défendre comme une bête (il en a d'ailleurs pris un carton jaune) etc... et il correspond pas à notre jeu? 
(sisi)
Kenneth-Brylle a écrit :
[SIZE=1]Le vel à bel et bien changé, impossible ou presque de garder le ballon quand il va en tribunes (j'étais en virages mais j'observer la scéne au Jean Bouin), les toutous viennent en courant, car le butin est énorme... Le jeu n'était pas bloqué, il avait repris avec un autre ballon, enfin...Certains vont venir dire, c'est pas beau de garder le ballon toussa, mais le match était presque finit, ça fait partie du folklore et ça ne mets pas l'OM sur la paille, sont pas cousin avec Adidas ?
[/SIZE]
J'ai vu cette scène depuis le VS. Après s'être engatsé, le mec à jeté le ballon plus loin en Jean Bouin. 
Ca va être de pire en pire le Vél. Surtout après les déclarations de Besson qui est allé à Arsenal Liverpool où il a vu un stade genre Disneyland...
PS : la photo du bateau dans ta signature c'était pas pour un déplacement à Toulon ?
Miki a écrit :
C'est du super Pierre Mondy, j'ai adoré!:happy2: On a sorti la savate et on a oublié de jouer au foot, c'est pour ça qu'on inscrit 3 buts dont les 2 premiers au terme de magnifiques actions collectives... Pis bon comme on dit dans ces cas-là, les Lionés, eux, ils ont fait que distribuer des friandises pendant la rencontre...:add_vache
Merci Mama!:mf_popean
Merci Magic Super Air Mamad'!!
Oh voui ! que c'était beau ce combat sur le terrain 
Il faut que je retrouve la phrase de Geret sur Coupet et que je me la colle en signature :y:
edit : merci Mama
- En dehors du niveau individuel élevé de nos joueurs, M'Bami et consorts, j'ai énormément apprécié, vu de Ganay, notre maîtrise collective, des remontées de balles intelligentes, des combinaisons en triangle élaborées, de fructueux replacements défensifs, sans nul doute le fruit d'une excellente préparation.
Rendons grâce à notre staff technique et à son mentor suprême.
PS Mama occultant les préliminaires c'est pas nouveau...:mf_popean
- me suis régalé à regarder la tronche de coupet sur chaque but marseillais
!
victoire à l'ancienne ! plein d'engagement ! de vitesse ! de pressing sur le porteur du ballon ! m'a fait rappeler l'om de mozer et boli quand on marchait sur nos adversaires :happy2: ! ... gerets a maginifquement calculé son coup et préparé le match à merveillle ! pas de déclaration sulfureuse a t'il demandé à diouf !..nan il a fait monter la sauce en interne en placardant la citation de coupet !.." gagner à valenciennes est très difficile, beaucoup plus difficile que d'aller au vélodrome !"
merci pour tout coupet ! et revient quand tu veux
...
edith et que dire de voir la fierté de gerets sur son visage avec son sourire malin !!
mama cass a écrit :
[b]Mandanda (9) :...
[b]Bonnart (8) :...
[b]Rodriguez (8) :....
[b]Cana (6) :....
[b]Taiwo (7) :....
[b]M’Bami (10) :....
[b]Cheyrou (8) :...
[b]Nasri (7) :.....
[b]Akalé (7,5) :...
[b]Niang (9) :....
[b]Cissé (8) :...
Vouivoui, ma chère Mama, nos piouspious ont salué la révérence de Georges Profond comme il se doit...
Je suis en phase avec ces notes, le but de Cissé m'a bluffé, l'équipe fut correcte, avec la super paire M'Bami-Cheyrou, Bonnart et notre Mamad'... Entre autres...
Je ne voudrais simplement que revenir sur le point qui fait ma marotte actuellement.
Invité en province a aller manger un morceau au stade de Reims, j'y ai découvert un gardien qui fut n°2 au FC Metz, Kossi Agassa, international Togolais.
J'ai cru voir Mandanda !!!
Comme notre gardien il a fait 3/4 arrêt décisifs... Comme notre gardien, lorsque le ballon arrive dans les airs, on est rassuré, ou lors d'un 1 contre 1 on y croit encore... Comme notre gardien, la large victoire Rémoise est à mettre à son crédit...
Car, pour revenir à note STEVE... Il fut, ENCORE, tout simplement [b]époustoumouflant[/b] !
Je manque de superlatif et n'ai point revu le match pour vous instancier le nombre d'arrêt "Mandandien" qu'il nous fait.
Mais je n'en prendrais qu'un, que quasi tous les gardiens de France n'aurait pas pu faire. Sur un corner lyonnais, coté gauche(taiwo), Squillaci (il me semble) coup au premier poteau, seul, et l'a dévie au second de la tête.
Avec Coupet (ou n'importe qui d'autre) c'est quasi but... Non seulement Steve évite le but, MAIS, en plus, le ballon lui reste collé dans les mains.
J'aurais bien vu un Teddy Richert des grands jours le sortir d'une claquette, mais la prendre à 2 mains, c'est tout bonnement incroyable !
Un grand match hier, un grand plaisir, merci les pioupious... :y:
Hellborg a écrit :
www.dailymotion.com/search/marseille%2Blyon/video/x4zknx_om-lyon-coupet-ta-femme_sport
Wiltord etait dans les tribunes??.....
Pour en revenir au match, je suis tres heureux. En prenant ma douche ce matin je m'etais conditionne a voir Lyon gagner, 0-2 ou quelque chose comme ca... et wow, 3-1, la grande classe, j'ai la peche pour toute la semaine.
C'est juste dommage que Paris est perdu. Je vais pas mentir en disant que je souhaite qu'ils descendent (ce serait dommage pour la L1... mais ..... 

), mais a cause de ca Nancy est encore devant nous.
Au fait, lequipe.fr a donne 6 etoiles au match, je ne savais meme pas que ca allait jusqu'a 6 leur notation ^^
Nancy a juste fait son boulot
Nous aussi, lorsque l'on s'est sacrifié face à Sochaux
Mais c'est vrai que faudrait pas qu'à l'arrivée on rate la Champions League
xigh a écrit :
Vous êtes hallucinants avec Mbami quand même, depuis son retour de la CAN, il n'a eu que deux ou trois baisses de régime ... sinon il est carrément meilleur que Cana. Et vous voulez le vendre, juste pour faire un profit ? :fou:
Oh ... la paire Mbami - Cheyrou est ce qui se fait de mieux dans l'hexagone aujourd'hui !
Non, on dit juste qu'il joue au dessus de ses moyens et que ça ne devrait pas durer. Maintenant on n'a pas forcément le nez creux. C'est peut-être ça M'Bami, un Zidane avec des biscotos
Vorondir a écrit :
Non, on dit juste qu'il joue au dessus de ses moyens et que ça ne devrait pas durer. Maintenant on n'a pas forcément le nez creux. C'est peut-être ça M'Bami, un Zidane avec des biscotos
Pourquoi ne pas envisager l'option contraire, qu'auparavant il jouait en-dessous de ses moyens...
Il était très brillant avec Sedan, technique, vif et inspiré, comme maintenant !
Un milieu relayeur de cette qualité, ça se conserve, surtout qu'il a l'air d'avoir une bonne image auprès de ses partenaires. 
- On en oublierait presque la passe décisive rageuse de Cissé tel Olive pour Tom

cetace a écrit :
Pourquoi ne pas envisager l'option contraire, qu'auparavant il jouait en-dessous de ses moyens...
Il était très brillant avec Sedan, technique, vif et inspiré, comme maintenant !
Un milieu relayeur de cette qualité, ça se conserve, surtout qu'il a l'air d'avoir une bonne image auprès de ses partenaires. 
Et ça fait un joueur de moins à changer pour l'an prochain*
Je suis d'accord
Sauf si un club étranger nous en proposait 5 Millions
* : n'oublions pas que le challenge pour le mercato c'est de faire le moins de changements possibles
- Globalement d'accord avec mama, sauf sur le 10 de M'bami...Le foot c'est comme la philo, impossible d'avoir tout bon
Rodriguez a 8 ça me parait un peu haut aussi...Sinon gros match de Cissé, des appels, un but Mark Landers, une passe décisive Ben Becker. Et un Niang Olivier Hatton
. Et un Mandanda qui a sauvé la maison quand la défense centrale faisait n'importe quoi, notamment devant Ben Arfa qui les a ridiculisés ( faut apprendre à pas s'affoler et à défendre en bloc les gars... ).
paddy a écrit :
On en oublierait presque la passe décisive rageuse de Cissé tel Olive pour Tom 
Tain incroyable, j'avais pas vu ton message, et j'ai posté la même chose 
farias a écrit :
[b]faut pas s'enflammer sur m'bani !!! [/b]c'est parce que ta fait un match que t'en feras 10 comme ça, c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens !!!
Il fait à peu de choses près ces performances depuis qu'il est là hein. 
Merci Mama 
Vorondir a écrit :
Je suis d'accord
* : n'oublions pas que le challenge pour le mercato c'est de faire le moins de changements possibles
Il arrive pas en fin de contrat M'Bami?
- bam bam ( mbami ) est bon depuis qu'il a abandonné sa coupe à la tahiti bob !:lpouletda....
paddy a écrit :
Tom etait gardien.... ca n'arrivait donc pas tres souvent :smoke1:
Jeroemba a écrit :
Il arrive pas en fin de contrat M'Bami?
Auto-quote...
Ben non en fait, il lui reste un an: http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effectif_pro/1589/M_BAMI
- "je suis de bonne, bonne, bonne,
bonne humeur ce matin.....
y'a des matins comme çà...."

un truc à relever..... le reste a été dit!!
akalé qui remonte comme un V2 une balle sur l'aile droite au plus fort de la pression lyonnaise de la deuxième mi-temps, et qui ralentit, alors qu'il y a une bonne opportunité de contre.... puis qui s'arrète, temporise, fixe son défenseur, et finalement la donne au milieu, un peu derrière , donc..... sur le coup, ça fait râler, sauf qu'on se rend compte que les joueurs lyonnais se sont tapés un sprint d'anthologie, du coup, et surtout , surtout, le bloc marseillais a eu le temps de se ré-organiser 40 mètres plus haut, alors que les vagues ben arfesques venaient sans cesse se briser de justesse sur l'arrière garde ciel et blanche quelques instants auparavant!!
fin de la pression lyonnaise, alors il faut le dire, c'est joué intelligement, et donc c'est beau!! akalé à droite, cette hérésie quand on l'a vu jouer à gauche à auxerre, ben c'est une bonne idée, et garder ce joueur, tout comme m'bami (qui veut vendre ce joueur pour 5 millions
?), tout comme la plupart des joueurs d'ailleurs, me parait essentiel, si on veut avoir une équipe digne de ce nom sous deux ans!!
on commence à réunir des ténors, mandanda, niang, cheyroux, cissé, nasri (organisateur, passeur, c'est son taf, et il le fait bien, même quand il doit défendre, ce qu zizou ne savait pas faire
), bonnart, rodriguez, voire taiwo et cana malgré son coup de "moins bien"!!.... avec des joueurs du calibre de kanga, givet, and co, le tout deviens homogène, et n'appelle qu'à des retouches......:rld
la fin de championnat va étre hallucinante, et attention aux messins qui grattent des points sur tous les terrains
Jeroemba a écrit :
Auto-quote...
Ben non en fait, il lui reste un an: http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effectif_pro/1589/M_BAMI
je me rappelle de sa grave blessure à paris, et des joueurs parisiens qui s'étaient tous déplacés pour aller le voir à l'hosto.... ce joueur, c'est un leader dans les vestiaires, un concentré de bonne humeur, et le seul joueur craint par essien avant sa blessure!! il reviens à son juste niveau, ce n'est pas un piou-piou qui est en sur-carburation, et pour moi, il faut le garder, pour toutes ces raisons!!:punk1:
- N'empêche, ça commence à ressembler à quelque chose tout ça. Force est de constater que notre équipe est bien plus solide qu'il y a 3 ans. En fait, il faut se retourner vers la grosse équipe de Courbis pour trouver l'équivalent.
Si on pouvait continuer à construire comme ça dans la sérénité et sans enflammade.
- :punk1:on est sacrément souvent d'accord, quand même.....
de là à ce que je mette un "tout comme jeroemba....", y'a pas loin!!
tu voudrais pas dire une connerie
.....
Dougue a écrit :
:punk1:on est sacrément souvent d'accord, quand même.....
de là à ce que je mette un "tout comme jeroemba....", y'a pas loin!!
tu voudrais pas dire une billevesée
.....
Je sens que Ziani va nous être très utile pour la qualif en Ligue des Champions.;)
Vorondir a écrit :
- M'Bami, [u]c'est maintenant qu'il faut le vendre[/u], je peux me tromper mais je pense qu'il est carrément au-dessus de son niveau actuellement ; les "roulette je pivote je passe entre deux joueurs j'accélère je fais ma passe dans le trou", je le vois pas faire ça encore très longtemps ; il m'a encore une fois bluffé, mais étant positionné juste devant la défense centrale et dans un rôle beaucoup plus défensif que Cheyrou, quand il rate ce genre de tentative on a vu dans les derniers matches que ça nous coutait très cher!
Gomincha a écrit :
Je pense aussi que commercialement ce serait un coup de génie de vendre M'Bami.
farias a écrit :
Je ne crois pas que M'bami soit au dessus de son niveau. Comme le souligne Chichi, ça fait quelques matchs qu'il est très, très bon, et qu'à mon sens il apporte une sécurité défensive que Cana n'est pas capable d'apporter à cause d'un manque de rigueur... tactique et technique. Je vous fiche mon billet que si Cana reprend sa place naturelle(
) L'OM prendra plus de pions et moins de points.
Alors après, c'est notre capitaine, il joue certainement un role important dans le vestiaire. C'est pourquoi, moi, je milite pour le laisser en défense centrale à coté de Rodriguez. Car les Givets, Faty, Zubar, ne sont pas tellemen plus doué que lui (à ce poste).
cetace a écrit :
Ezactement :D
[SIZE=2]N'empêche si on veut passer un cran l'année prochaine et améliorer l'effectif, je considère que Cana n'aura plus sa place dans léquipe type car c'est pour moi un des joueurs les moins complets de l'effectif.[/SIZE]
- Bonnart : son dernier carton remonte à un certain OM-PSG (J25)
Voilà un joueur irréprochable depuis le début de la saison qui de surcroit ajoute une touche supplémentaire de sérieux lors des matches importants
Jeroemba a écrit :
Je sens que Ziani va nous être très utile pour la qualif en Ligue des Champions.;)
ben même ça, c'est pas faux
en tous cas, je l'espère pour lui et nous
- gerets sur l'équipe .... aprés avoir parlé du titre avec galatasaray....
" L'année prochaine, si l'on garde l'attitude que l'on a eu ce soir et si on ajoute un peu de talent en plus, je crois qu'on pourra faire bonne figure.»
alors tu restes, bonhomme?
:punk1::echarpe-o
- Sur le site off' ils disent que Flying Lolo a des problèmes de sciatique...
entention! Lui c'est un pillier de l'équipe et son plus grand métronome... on l'a tellement utilisé qu'il commence à être un peu à bout. J'espère qu'il pourra tenir et être ménagé quand c'est possible.
Sinon que c'est bon cette habitude de se faire les loliens 
- Si quelqu'un à la bonne idée comme d'hab de mettre un lien vers une vidéo du match sur Canal...
Je suis preneur
Merci d'avance
- Je pense que si tu vas sur dailymotion et que tu tapes les mots qui vont bien genre au hasard les noms des deux equipes tu devrais trouver assez facilement ton bonheur.
A moins que tu ne parles du match en entier là c'est moins probable effectivement.
- C'est toujours sympa de pouvoir se revoir la rediff d'une victoire sur C+ Sport.
C'est sympa aussi de se la revoir sur l'OMtv une bière à la main (Gerets style).
Mais hier j'ai découvert un truc encore plus jouissif, se faire la rediff sur l'OLtv ! :40tf:
foutcheubol a écrit :
C'est toujours sympa de pouvoir se revoir la rediff d'une victoire sur C+ Sport.
C'est sympa aussi de se la revoir sur l'OMtv une bière à la main (Gerets style).
Mais hier j'ai découvert un truc encore plus jouissif, se faire la rediff sur l'OLtv ! :40tf:
pervers:mf_dribbl :D
- sinon, pour voir le match, va faire un tour sur soccer's:smoke1:
foutcheubol a écrit :
C'est toujours sympa de pouvoir se revoir la rediff d'une victoire sur C+ Sport.
[b]Mais hier j'ai découvert un truc encore plus jouissif, se faire la rediff sur l'OLtv ![/b] :40tf:
rhhooo que ça doit être bon !!!:40tf:.....
- Heuuu, ayé ? la saison est réussie ???
- Me suis regalé!
Merci mama
frana a écrit :
Heuuu, ayé ? la saison est réussie ???
non, mais comme çà , c'est mieux, non?
frana a écrit :
Heuuu, ayé ? la saison est réussie ???
En tout cas, elle est pas encore complètement foirée 
Rabat-joie 
- Il est joli ce podium

Et Samir et Cheyrou à deux passes du meilleur passeur 
Tiens, je savais même pas qu'on était en tête pour ça
Par contre, Nancy, 3° au challenge de l'offensive en ayant marqué 11 buts de moins que nous... 
Ui, j'avais que ça à faire de faire le tour du site de la LFP 
madinmars a écrit :
J'ai vu cette scène depuis le VS. Après s'être engatsé, le mec à jeté le ballon plus loin en Jean Bouin. 
Ca va être de pire en pire le Vél. Surtout après les déclarations de Besson qui est allé à Arsenal Liverpool où il a vu un stade genre Disneyland...
PS : la photo du bateau dans ta signature c'était pas pour un déplacement à Toulon ?
T'as du voir aussi que lors de l'échauffement un gars du virage Sud a récupéré [u]et gardé[/u] un ballon vendangé par un lyonnais lors de leur scéance centre/tir
Nick Belane a écrit :
[SIZE=2]N'empêche si on veut passer un cran l'année prochaine et améliorer l'effectif, je considère que Cana n'aura plus sa place dans léquipe type car c'est pour moi un des joueurs les moins complets de l'effectif.[/SIZE]
Ui ça c'est un problème en perspective.
Visiblement depuis quelques matchs MBami-Cheyrou c'est notre meilleure paire au milieu.
Et derrière on peut être sûr de voir arriver un bon défenseur central. Donc entre Cana, Rodriguez, Givet et le problable futur 4e, va y avoir du tri 
Dougue a écrit :
sinon, pour voir le match, va faire un tour sur soccer's:smoke1:
thanks man
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=94141
Vorondir a écrit :
thanks man
de rien, mais tu devrais limiter le lien aux mp
ça t'éviteras des soucis
Elephant Bird a écrit :
Ui ça c'est un problème en perspective.
Visiblement depuis quelques matchs MBami-Cheyrou c'est notre meilleure paire au milieu.
Et derrière on peut être sûr de voir arriver un bon défenseur central. Donc entre Cana, Rodriguez, Givet et le problable futur 4e, va y avoir du tri 
Rodriguez sera suspendu à sa condition physique. C'est un leader. Mais s'il se blesse tout le temps...
Givet évite les paris sur un énième stoppeur.
Donc ui il va y avoir une réflexion quant à qui sera le chef de la défense.
Pour le milieu, tout dépend le qualif pour la C1 : on pourrait alors faire tourner. Pour jouer la L1, va falloir choisir entre M'Bami et Cana. Et c'est vrai qu'un M'Bami en forme ferait presque oublier Cana. Il m'impressionne depuis qu'il s'est repris. :choque: Mais il ne faudrait pas jeter Cana aux oubliettes car il a été au four et au moulin depuis 2 ans. Pour moi c'est une baisse de régime ponctuelle.
Vorondir a écrit :
Je suis d'accord
5 millions pour M'Bami je ne crois pas que ce soit un si bon prix que ça
foutcheubol a écrit :
[b] Mais hier j'ai découvert un truc encore plus jouissif, se faire la rediff sur l'OLtv [/b]! :40tf:
J'ai regardé un peu du match hier soir avant d'aller me coucher, je m'attendais à entendre des commentaires encore plus partisan que ceux des 2 christophe et finalement j'ai entendu des commentaires assez neutres reconnaissant la supériorité marseillaise et reconnaissant que la blessure de Fred n'était pas intentionnelle
dune a écrit :
Il est joli ce podium 
Et Samir et Cheyrou à deux passes du meilleur passeur 
Tiens, je savais même pas qu'on était en tête pour ça
Par contre, [b]Nancy, 3° au challenge de l'offensive en ayant marqué 11 buts de moins que nous...
[/b]
dalleurs j'ai regardé 100% foot hier et Menes disait que Nancy ne produisait pas un jeu en adéquation avec sa place
Espigoulien a écrit :
Rodriguez sera suspendu à sa condition physique. C'est un leader. Mais s'il se blesse tout le temps...
Givet évite les paris sur un énième stoppeur.
Donc ui il va y avoir une réflexion quant à qui sera le chef de la défense.
Pour le milieu, tout dépend le qualif pour la C1 : on pourrait alors faire tourner. Pour jouer la L1, va falloir choisir entre M'Bami et Cana. Et c'est vrai qu'un M'Bami en forme ferait presque oublier Cana. Il m'impressionne depuis qu'il s'est repris. :choque: Mais il ne faudrait pas jeter Cana aux oubliettes car il a été au four et au moulin depuis 2 ans. Pour moi c'est une baisse de régime ponctuelle.
exactement ce que je pense!!
en plus, pour ce qui est du tri, on a quand même zubar, faty, bénnatia, n'diaye, et le petit protégé de farias...... on peut essayer de vendre zubzub par exemple, sans que ce soit un drame pour la fumerie, à quelque exception prés
Espigoulien a écrit :
Il n'empêche que M'Bami a déjà l'avantage de prendre moins de cartons que Cana pour grosso modo le même rendement
- Bonjour à tous. C'est une mama visitée par la grâce que nous avons eu sur ce coup. Même pas moyen de contester ses notes, tant le collectif olympien a été énorme.
Merci Mama. En ce qui me concerne, hier soir, j'ai joué à chat blanc
Tout à l'heure j'irai mater la rencontre sur OMtv en toute tranquillité 
- pourquoi se débarasser de Cana si on peut avoir des problèmes de riches ?
- merci pour ton chapelet de notes, beauté !
sopalin de rigueur pour ce beauty soap, Alain ! 
dune a écrit :
On leur a cassé le cul 
LedZepelin a écrit :
Quant à Nasri il résume bien sa situation :" Kanga (Akalé) me la met bien mais je la prends mal"

- Effectivement, si Mbami est meilleur que Cana en ce moment, et que par conséquent il ne faut pas le vendre, je ne vois aucune bonne raison pour vendre Cana, c'est juste une mauvaise période ... ça arrive à tous les joueurs.
Quand à Rodrigez, il faut compter sur le fait qu'il ne sera pas forcement au top toute l'année ... alors à moins qu'on recrute un défenseur central (c'est plus que souhaitable), Cana a encore de beaux jours en défense.
bedo a écrit :

Hellborg a écrit :
Tom etait gardien.... ca n'arrivait donc pas tres souvent :smoke1:
Alors c'est pour ça que Dune déteste les olives...Traumatisme infantile !
Ralphd a écrit :
merci mama pour ces notes
[b]Ca veut jouer au Real, alors casse toi au real[/b], on va pas te supplier de rester si tu craches sur le club mon vieux. tu as beau etre minot des cités marseillaises ça ne te permet pas de pas mouiller le maillot et faire ta star. Fait comme Ribery, va exploser ailleurs et fiche nous la paix, on te regrettera mais au moins tu nous souleras plus. (c'était mon coup de gueule de la soirée)
Il veut jouer au Barça. 
Merci la vioque. 
- Je suis en train de regarder le match, j'en suis à la 25ème minute (un peu après la faute de Cana sur Fred), et pour honnête je n'ai rien vu de violent. Toulalan se blesse tout seul comme un grand, Fred subit un tirage de maillot et se jete sous le pieds de Cana qui courrait vers le ballon. Bref, RAS.
Rodriguez - Cana c'st du lourd en DC, si M'Bami continue ses perfs Cana est parti pour se reconvertir avant l'heure...
El chi a écrit :
pourquoi se débarasser de Cana si on peut avoir des problèmes de riches ?
On aura des problèmes de riches si on se qualifie pour la C1.
Je crains que Cana ou M'bami n'accepteraient pas une place sur le banc s'ils étaient mis une nouvelle fois en concurrence l'an prochain, surtout pour jouer la seule L1.
A moins qu'on bétonne avec les deux plus Cheyrou..
- Quel superbe match de l'OM

Akalé m'a impressionné ,excellent Cheyrou,un steve Mandanda royal.
Voir la tête de Pierre Mondy sur OMtv que du bonheur.:echarpe-o
Niang je te kiffe depuis le début,tu es le génie de l'OM.

- Merci Mama, I put a spell on you.
Voilà un match qui pourrait être (enfin !) la base d'un vrai renouveau. Non pas que les lyonnais soient dead and gone, mais le message est clair: l'année prochaine on devrait être là.
Pas grand chose à jeter dans cette maîtrise tactico-technique de haut niveau. Ce qui m'a marqué, c'est le travail de harcèlement sur leur côté gauche où on se demande bien comment un gars comme Grosso a pu accrocher la breloque suprême à son costard.
Ici, je suis un peu surpris par le débat de riches concernant la qualité de nos MD, M'Bami en particulier. Comment dire qu'un joueur joue au-dessus de son niveau, c'est juste pas poss, c'est comme le coup des "il faudra être à 200 %". Et pourquoi vendre un joueur qui peut sortir des matches pareils ? Je pense même qu'il peut faire encore mieux. J'ai la chance d'être un confident de Clara Morgane, et à propos de Cheyrou-M'Bami elle m'avouait après le match "j'adore cette paire".
Sinon, le cas Mandanda commence à être presque énervant tellement il domine le monde à son poste.
Et aussi un mot sur notre Lolo à nous qui a joué quasiment sur une jambe: pas de doute, c'est un héros: http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080407_123928Dev.html
- [SIZE=7]QUI [SIZE=2][SIZE=2]parle de vendre Cana??[/SIZE]
[/SIZE][/SIZE]
Espigoulien a écrit :
A moins qu'on bétonne avec les deux Cheyrou..
Punaise, j'ai eu peur !!!
- on est en train de perdre tout notre coté droit, au moment ou il faudrait qu'ils soient au top, nos lutins
El chi a écrit :
Punaise, j'ai eu peur !!!
:y:moi aussi, j'ai dû m'y reprendre à deux fois
Ligloo a écrit :
Et aussi un mot sur notre Lolo à nous qui a joué quasiment sur une jambe: pas de doute, c'est un héros: http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080407_123928Dev.html
Déjà avant l'entrée sur le terrain, il se tenait de façon étrange ... j'ai mal pour lui ... c'est vraiment pas une douleur anodine. Bon courage pour la récup'. Mais dans ces conditions, je ne vois pas comment il pourra jouer le prochain match, voire le suivant.
:vod:
Keyser a écrit :
Voilà le lien pour réécouter:
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
mama cass a écrit :
[b]Akalé (7,5) :[/b] Le Kelly Slater du Boulevard Michelet, sur une très bonne vague en ce moment.
Dommage mama, car pour ma part je les lis volontiers tes intros et sur ce match y avait beaucoup à dire. Tant pis !
Pour revenir à Akalé, aussi, beaucoup a dire. Par exemple sur les deux ballons qu'il donne sur le deux premiers buts, en avant dernier passeur, dans le bon tempo, dans la course, bref deux pures merveilles, pour Nasri d'abord pour Cissé ensuite. Au raz de leurs pieds, mais impossibles a attraper par les défenseurs. Du grand art. Sans parler du caviar pour Nasri qui rate complètement sa frappe. Un gros match d'Akalé. :pouce:
Merci mama.
- Vu du balcon j'ai pas trouvé que l'on est été si violent que ça à part une ou deux interventions de Bonnart en 2e mi temps et le gros tacle de Cissé toujours en 2e mi temps. J'ai par contre trouvé hallucinant le nombre de coup franc accordé aux lyonnais qui ont tendance à très vite se jeter par terre histoire que leur ouistiti vedette serve à quelque chose.
J'ai aussi trouvé que l'arbitre a eu le carton facile envers nous et pas trop pour lyon : Fred en 2 minutes de jeu fait deux fautes (comme d'hab) sans dommage. Squillacci sur notre 2e but fait quand même un morceau de faute sur Cissé en lui arrachant le maillot et en le mettant par terre, rien n'empêcher l'arbitre de lui mettre un carton après avoir accordé le but.
Pour nos joueurs j'ai trouvé tout le monde très bon avec un bémol pour Nasri qui mange la feuille et surtout qui a disparu de la circulation en 2e mi temps au plus fort de la poussé lyonnaise. Faudrait aussi que Nasri arrête les coups francs directs lointains, déjà de près il n'y arrive pas mais de loin ça devient clownesque. Je rajouterai un petit plus à nos deux milieux défensifs qui ont été énorme.
Papin59 a écrit :
merci.....
- On a fait beaucoup de fautes inutiles et pris des cartons parce qu'on se faisait quand même bouger et qu'on arrivait en retard. Heureusement que Juninho, c'était mieux avant !
Un match engagé, pas violent. 
Keita m'a fait mourir de rire avec son contact épaule avec je ne sais plus qui. Le mec perd le duel, s'écroule et réclame une faute.. 
Espigoulien a écrit :
On a fait beaucoup de fautes inutiles et pris des cartons parce qu'on se faisait quand même bouger et qu'on arrivait en retard. Heureusement que Juninho, c'était mieux avant !
Un match engagé, pas violent. 
Keita m'a fait mourir de rire avec son contact épaule avec je ne sais plus qui. Le mec perd le duel, s'écroule et réclame une faute.. 
Je suis d'accord pour les fautes inutiles, mais vu des tribunes je n'ai pas compris le carton pour Cana.
Pour Keita son plongeon méritait un jaune surtout que derrière il l'a ramène.
Espigoulien a écrit :
Zubar, je crois.
- Les réactions dans les vestiaires (OMTV) (Néric
)
Papin59 a écrit :
Qui est le mec d'RMC qui a une façon très méprisante de s'adresser aux autres??
Mars a écrit :
Les réactions dans les vestiaires (OMTV) (Néric
)
Justin Timberlake light n'arrive pas à vendre son CD pour venir s'incruster comme ça?
bedo a écrit :
Ah bah c'est lui Riolo!!
Insupportable...
- belle victoire qui maintient l'espoir d'accrocher la LdC, par contre j'ai pas aimé les 10 premières minutes de la 2ème mi-temps. Ben Arfa fabuleux, si lui vaut 15 M (offre Arsenal), notre Samir n'en fait pas 5.
Cissé fait son meilleur match de la saison (il ne m'a pas fait râler une seule fois !) et il met un fort beau but en sus.
Hilton ou Basa en DC, le remplaçant de Taiwo qui partira sans doute, Gourcuff et un grand attaquant...abondance de biens au milieu ne nuit pas, il faut garder Cana, Cheyrou, Bami (Kaboré?) et faire tourner, par contre derrière un gros ménage serait le bienvenu (Zubar, Faty, Givet).
Mars a écrit :
)
m.pokora nouvelle mascotte de l' OM ?
Mars a écrit :
)
Pareil pour Néric.
- Comme vous êtes durs avec Cana...
Il nous en a tiré un paquet d'épines du pied cette saison pourtant (des buts souvent précieux, des gros matchs à la récupération et en DC).
Pour en revenir à M'Bami il est très très bon depuis quelques semaines (voire mois) c'est incontestable.
Il nous a fait beaucoup de bien et il a surtout magnifiquement remplacé Cana quand ce dernier a du s'exiler en défense centrale (où il a été plutôt bon je trouve).
Mais des joueurs qui évoluent au top niveau furtivement pendant quelques mois ça existe. C'est exactement le cas de Grosso par exemple. Il marchait sur l'eau à la coupe du Monde et a été intelligemment vendu à Lyon (par l'Inter je crois).
C'est quand même pas le même joueur aujourd'hui...
J'ai peu de souvenirs de Modeste à Sedan où visiblement il était pas mal (si j'en crois les commentaires de certains membres avisés).
Mais à Paris je ne l'ai jamais trouvé transcendant.
Et depuis qu'il est arrivé à l'OM (hormis cette période récente évoquée plus haut) je ne l'avait jamais trouvé bon comparé aux autres.
Alors oui je persiste à penser que ce ne serait pas si bête de le vendre si une [u][b]belle[/b][/u]offre se présente outre Manche...
En ayant aussi à l'esprit que Kabore arrive et qu'il sera très très bon je pense.
[i] PS:
Si le but est à la sauce Marc Landers, la passe est obligatoirement de Danny Melo ;)[/i]
Gomincha a écrit :
Comme vous êtes durs avec Cana...
Il nous en a tiré un paquet d'épines du pied cette saison pourtant (des buts souvent précieux, des gros matchs à la récupération et en DC).
Pour en revenir à M'Bami il est très très bon depuis quelques semaines (voire mois) c'est incontestable.
Il nous a fait beaucoup de bien et il a surtout magnifiquement remplacé Cana quand ce dernier a du s'exiler en défense centrale (où il a été plutôt bon je trouve).
Mais des joueurs qui évoluent au top niveau furtivement pendant quelques mois ça existe. C'est exactement le cas de Grosso par exemple. Il marchait sur l'eau à la coupe du Monde et a été intelligemment vendu à Lyon (par l'Inter je crois).
J'ai peu de souvenirs de Modeste à Sedan où visiblement il était pas mal (si j'en crois les commentaires de certains membres avisés).
Et depuis qu'il est arrivé à l'OM (hormis cette période récente évoquée plus haut) je ne l'avait jamais trouvé bon comparé aux autres.
Alors oui je persiste à penser que ce ne serait pas si bête de le vendre si une [u][b]belle[/b][/u]offre se présente outre Manche...
En ayant aussi à l'esprit que Kabore arrive et qu'il sera très très bon je pense.
[i]PS:[/i]
[i]Si le but est la sauce Marc Landers, la passe est obligatoirement de Danny Melo ;)[/i]
tous t'a fait d'accord avec toi au moins l'om ne perdras pas d'argent pour une fois, une belle vente m'bami, taiwo !!! serait la bien venu, n'oublions pas que zubar peut jouer au milieu aussi !!! 
Gomincha a écrit :
Comme vous êtes durs avec Cana...
[i]PS:[/i]
[i]Si le but est la sauce Marc Landers, la passe est obligatoirement de Danny Melo ;)[/i]
vendre m'bami ??? ...c'est marrant cette manix de vouloir vendre un joueur dès qu'il est bon..... peut êtr oeuvre tu pour un retour de klas ingesson :y:
- Je me démène depuis 10 pour faire revenir le brave Klass en effet... :mf_laug2
madinmars a écrit :
[FONT=Arial]Oui cétait un dép à Toulon avec les navettes spatiales du Frioul, du mythique FUW en 1991.[/FONT]
bedo a écrit :
Quand un con en rencontre un autre.
- Quel pied ce match !
par contre j'en trouve certains durs avec Nasri… Je suis persuadé qu'il a bien servi à huiler la machine OM hier… Il était peut être pas très visible en seconde mi-temps, mais sa qualité de passe et de conservation de la balle étaient vraiment précieuses. Les sorties de ballon étaient très propres et il n'y était pas étranger… c'est moins pestaculaire que Ben Arfa mais quand même assez efficace AMHA…
Capito a écrit :
Exceptionnel !!! 
- enorme l'embrassade de gerets à ptit vélo !!! ( vers 1 min 50 sec' )
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=qwWub0hm6a4[/media]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Oui cétait un dép à Toulon avec les navettes spatiales du Frioul, du mythique FUW en 1991.[/FONT]
Mythique est bien le mot.
Enfin quelqu'un qui connaît cette époque. 
Malheureusement pour certains côtés mais heureusement pour d'autres, ce genre de chose ne peut plus se faire aujourd'hui.
Sabrakan a écrit :
Quel pied ce match !
par contre j'en trouve certains durs avec Nasri… Je suis persuadé qu'il a bien servi à huiler la machine OM hier… Il était peut être pas très visible en seconde mi-temps, mais sa qualité de passe et de conservation de la balle étaient vraiment précieuses. Les sorties de ballon étaient très propres et il n'y était pas étranger… c'est moins pestaculaire que Ben Arfa mais quand même assez efficace AMHA…
Ouai enfin, il a une super conservation de balle et ça nous a beaucoup servis mais ses frappes sont encore bien molles à part bien sur en équipe de France, et il a encore beaucoup de mal à marquer "à part en équipe de France".
- Un triplé contre la Roumanie j'avoue que j'crache pas dessus non plus....

- Sinon,c'est sympa l'idée des Marseillais,Bremois,Napolitains,Sévillans et Stambouliotes,même si c'est pas ça qui fera fondamentalement avancer les choses.
cobl a écrit :
belle victoire qui maintient l'espoir d'accrocher la LdC, par contre j'ai pas aimé les 10 premières minutes de la 2ème mi-temps. Ben Arfa fabuleux, si lui vaut 15 M (offre Arsenal), notre Samir n'en fait pas 5.
Cissé fait son meilleur match de la saison (il ne m'a pas fait râler une seule fois !) et il met un fort beau but en sus.
Hilton ou Basa en DC, le remplaçant de Taiwo qui partira sans doute, Gourcuff et un grand attaquant...abondance de biens au milieu ne nuit pas, il faut garder Cana, Cheyrou, Bami (Kaboré?) et faire tourner, par contre derrière un gros ménage serait le bienvenu (Zubar, Faty, Givet).
Un joueur qui arrive à dribbler toute l'équipe adverse est forcément un joueur très technique mais si ce joueur n'est pas capable de faire une passe il ne vaut pas 15 millions
Sur le parisien aujourd'hui ils parlent d'un intérêt de nos dirigeants pour Hilton comme paris-monaco
Sabrakan a écrit :
assez efficace AMHA
da Jambay?:blondblush1: Quel but contre Lens 
dune a écrit :
Quelle idée?
l'idée de se réunir pour faire un tiffo contre le rascisme hier
26 Mai 93 a écrit :
Sur le parisien aujourd'hui ils parlent d'un intérêt de nos dirigeants pour Hilton comme [b]paris-monaco[/b]
Pourquoi, il voudrait jouer en L2 Hilton?
haydjan a écrit :
enorme l'embrassade de gerets à ptit vélo !!! ( vers 1 min 50 sec' )
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=qwWub0hm6a4[/media]
Le choc,sur la video,on voit Oruma,je l'avais oublié lui(Gerets aussi apparemment).Il sert à rien non?Pas en réserve mais pas dans les 18.
26 Mai 93 a écrit :
Sur le parisien aujourd'hui ils parlent d'un intérêt de nos dirigeants pour Hilton comme paris-monaco
Noooooooooooooooooooon
, pas la plongeuse 
Je veux Basa, pour le sucré, pour le salé. Basa, le plaisir est complet @ 
Godfather a écrit :
Le choc,sur la video,on voit Oruma,je l'avais oublié lui(Gerets aussi apparemment).Il sert à rien non?Pas en réserve mais pas dans les 18.
même réaction ! pendant un temps me suis demandé mais qui est ce ? une sorte de rémi gaillard marseillais ?...
26 Mai 93 a écrit :
D'ailleurs merci à Cetace et ses compères pour le tifo en Ganay :echarpe-o
J'ai pas le souvenir d'en avoir déja vu ?
- Toulalan out 4 semaines
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34979430@7-37,0.html
foutcheubol a écrit :
l'an dernier pour la venue du psg il y avait eu une voile deployée il me semble,
le maillot géant aussi, contre le psg aussi mais il y a bien plus longtemps.
Jeroemba a écrit :
Toulalan out 4 semaines
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34979430@7-37,0.html
ah si on pouvait en blesser encore quelques uns, et pour le championnat et pour l'Euro
je sais c'est pas beau de dire ça...
mais je demande pas un gros cancer, non, juste une petite vérole que quand on fait ça aïe! on peut pas le faire @Coluche
- pour l'Euro ?

Vorondir a écrit :
ah si on pouvait en blesser encore quelques uns, et pour le championnat et pour l'Euro
je sais c'est pas beau de dire ça...
mais je demande pas un gros cancer, non, juste une petite vérole que quand on fait ça aïe! on peut pas le faire @Coluche
Tu supportes quel pays?
Gomincha a écrit :
pour l'Euro ? 
beh moi qui ai des joueurs lyonnais blessés ou pas, pour faire mon Euro Milions je m'en cague....
kdom93 a écrit :
l'an dernier pour la venue du psg il y avait eu une voile deployée il me semble,
le maillot géant aussi, contre le psg aussi mais il y a bien plus longtemps.
En tout cas bien belle initiative qui devrait se renouveler plus souvent 
Je déplore juste que personne n'ait stoppé cet excité à lunettes traitant Coupet d'anacoluthe sur chaque dégagement 
- Même un soir de victoire contre Lyon, certains veulent vendre M'Bami pour le remplacer par Kaboré...
Dans la même ligne d'idée pourquoi pas vendre Niang pour le remplacer par Grandin et Mandanda par Carasso pour maximiser les profits? 
Miki a écrit :
Clair. Un match très engagé mais pas de méchanceté. Il a déjà du oublier Réveillère-Wendel.
paddy a écrit :
Avec un squilacci accroché au maillot de surcroît. L'accélération de Niang pour aller cueilli cette passe est également magnifique. Un premier but technique, un second sur la combattivité. Ca a fait plaisir !
haydjan a écrit :
bam bam ( mbami ) est bon depuis qu'il a abandonné sa coupe à la tahiti bob !:lpouletda....
Et sa bouée de 10 kgs...
Vorondir a écrit :
Bonnart : son dernier carton remonte à un certain OM-PSG (J25)
Voilà un joueur irréprochable depuis le début de la saison qui de surcroit ajoute une touche supplémentaire de sérieux lors des matches importants
Yep. Le fait qu'il était amoindri est passé inaperçu. Vraiment un battant.
foutcheubol a écrit :
rhô le coquin 
dune a écrit :
Par contre, Nancy, 3° au challenge de l'offensive en ayant marqué 11 buts de moins que nous... 
Comme quoi c'est bien du grand porte nawak ce challenge. Il faudrait aussi mettre un malus à ceux qui font 0-0
Hellborg a écrit :
Je suis en train de regarder le match, j'en suis à la 25ème minute (un peu après la faute de Cana sur Fred), et pour honnête je n'ai rien vu de violent. Toulalan se blesse tout seul comme un grand, Fred subit un tirage de maillot et se jete sous le pieds de Cana qui courrait vers le ballon. Bref, RAS.
Cf plus haut. En gros, si tu regarde le match juste pour trouver de la violence, tu peux arrêter le visionnage.
Sabrakan a écrit :
Quel pied ce match !
par contre j'en trouve certains durs avec Nasri
Je suis persuadé qu'il a bien servi à huiler la machine OM hier
Il était peut être pas très visible en seconde mi-temps, mais sa qualité de passe et de conservation de la balle étaient vraiment précieuses. Les sorties de ballon étaient très propres et il n'y était pas étranger
c'est moins pestaculaire que Ben Arfa mais quand même assez efficace AMHA
Capito a écrit :
Ouai enfin, il a une super conservation de balle et ça nous a beaucoup servis mais ses frappes sont encore bien molles à part bien sur en équipe de France, et il a encore beaucoup de mal à marquer "à part en équipe de France".
Comme quoi son avenir est bien en 8 et pas en 10.
nicom93 a écrit :
Noooooooooooooooooooon
, pas la plongeuse 
Je veux Basa, pour le sucré, pour le salé. Basa, le plaisir est complet @ 
Je vote Basa aussi.
foutcheubol a écrit :
Je déplore juste que personne n'ait stoppé cet excité à lunettes traitant Coupet d'anacoluthe sur chaque dégagement 
C'est assez vrai ce que tu dis là 
bakaforever a écrit :
Même un soir de victoire contre Lyon, certains veulent vendre M'Bami pour le remplacer par Kaboré...
Dans la même ligne d'idée pourquoi pas vendre Niang pour le remplacer par Grandin et Mandanda par Carasso pour maximiser les profits? 
Kerviel stayle
- Top phrase d'Pierre Mondy :
[i]On a vu pas mal de coups sur Fred, de la part de Cana et Rodriguez. Fred à d’ailleurs été sanctionné sur un coup reçu, c’est regrettable[/i]
C'est vrai que Fred, dans le genre c'est un enfant de coeur... mdr
madinmars a écrit :
Malheureusement pour certains côtés mais heureusement pour d'autres, ce genre de chose ne peut plus se faire aujourd'hui.
entre ça et les chaussettes bleues je vais finir par retenir ma respiration 
foutcheubol a écrit :
Ca ne lui a pas porté chance...
26 Mai 93 a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2008/04/07/381400-Region-en-direct-Vu-sur-LCM-les-supporters-disent-non-au-racisme-et-a-la-violence.php
pixie a écrit :
entre ça et les chaussettes bleues je vais finir par retenir ma respiration 
Dans quel but ? Refaire ce genre de déplacement ou au contraire tout faire pour que ça ne se refasse plus ?
Des fois, tu es bizarre voire même bulbizar. Je comprends pas tes messages. 
madinmars a écrit :
Dans quel but ? Refaire ce genre de déplacement ou au contraire tout faire pour que ça ne se refasse plus ?
Des fois, tu es bizarre voire même bulbizar. Je comprends pas tes messages. 
Meuh non, Pixie est un nostalgique des chaussettes bleues,
souvenir du même ordre que le tien, même époque.. 
- Messieurs, je n'aurai qu'une seule chose à dire : hier soir, j'ai joui en pensant à Mamours

Espigoulien a écrit :
Meuh non, Pixie est un nostalgique des chaussettes bleues,
souvenir du même ordre que le tien, même époque.. 
Mais pourquoi je ne comprends pas ses posts ? A cause des sourcils ?
madinmars a écrit :
Mais pourquoi je ne comprends pas ses posts ? A cause des sourcils ?
Parce qu'il poste sans sourcil du qu'en-dira-t-on ! 
madinmars a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2008/04/07/381400-Region-en-direct-Vu-sur-LCM-les-supporters-disent-non-au-racisme-et-a-la-violence.php
Je suis juste à côté du ballon stylisé, je me suis tout de suite reconnu, j'ai un rectangle orange dans les mains.:blondblush1:
- Je reconnais ton visage de pic selisé
- Gna Gna

- Au fait, hier soir, l'OM a joué à l'endroit ou à l'envers (rapport à la moitié de terrain occupée au coup d'envoi) ? Merci aux historiens de répondre.
jax a écrit :
Le problème est là, il faut qu'il enchaine, mais c'est pas lui particulièrement, il y en a d'autres qui font une saison en dents de scie. Hormis quelques joueurs tels Mandanda, Bonnart, Cheyrou, la majorité des joueurs de l'OM un coup ça va, un coup ça va pas.
Un sprint se présente, ne pas relâcher le régulateur de vitesse enclenché à Lorient.
Nancy devrait se faire accrocher à Lille qui nous rend, lui même, visite ensuite.
On va voir comment nos joueurs stars du moment vont réagir.
punaise....pourtant on prend 6 points à Lyon, on mène 0-2 à Bordeaux, 2-0 contre Nancy, on devrait pas être a trois points derrière Nancy à 6 journées de la fin
deepbluebdr a écrit :
Le problème est là, il faut qu'il enchaine, mais c'est pas lui particulièrement, il y en a d'autres qui font une saison en dents de scie. Hormis quelques joueurs tels Mandanda, Bonnart, Cheyrou, la majorité des joueurs de l'OM un coup ça va, un coup ça va pas.
Un sprint se présente, ne pas relâcher le régulateur de vitesse enclenché à Lorient.
Nancy devrait se faire accrocher à Lille qui nous rend, lui même, visite ensuite.
On va voir comment nos joueurs stars du moment vont réagir.
punaise....pourtant on prend 6 points à Lyon, on mène 0-2 à Bordeaux, [b]2-0 contre Nancy[/b], on devrait pas être a trois points derrière Nancy à 6 journées de la fin
Je suis persuadé que notre mauvais début de saison "bébérien" part de ce revirement de situation. Nous avions tellement dominé...
madinmars a écrit :
[FONT=Arial]Les Fanatics, et les Ultras, et les Winners, virage sud, polopopo polopopelopelo polopopelopelo polopolopopo
Allez les gars les mains en lair, mon vier
[/FONT]
[FONT=Arial]Que de magnifiques souvenirs.[/FONT]
[FONT=Arial]Le virage plein 4 heures avant le début du match, cétait le cur.[/FONT]
Barbu, Camille, Depé...[FONT=Arial]Ç[/FONT][color=black][FONT=Arial]a mettais le oaï dans le virage.
[/FONT][/color]
- tu es vraiment vieux toi .
le_filtre a écrit :
tu es vraiment vieux toi .
foutcheubol a écrit :
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]La jeunesse n'est pas une période de la vie, [/SIZE][/FONT][/color][/i][i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]elle est un état d'esprit,[/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]un effet de la volonté,[/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]une qualité de l'imagination, [/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]une intensité émotive,[/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]une victoire du courage sur la timidité, [/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]du goût de l'aventure sur l'amour du confort. [/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années : on devient[/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]vieux parce qu'on a déserté son idéal.[/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Les années rident la peau; renoncer à son idéal ride l'âme. [/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort. [/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Jeune est celui qui s'étonne et s'émerveille.[/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Il demande, comme l'enfant insatiable : Et après ?[/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Il défie les événements et trouve de la joie au jeu de la vie. [/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Vous êtes aussi jeune que votre foi.[/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Aussi vieux que votre doute.[/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Aussi jeune que votre confiance en vous-même.[/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Aussi jeune que votre espoir. [/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Aussi vieux que votre abattement. [/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Vous resterez jeune tant que vous resterez réceptif. [/SIZE][/FONT][/color][/i][i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Réceptif à ce qui est beau, bon et grand. [/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Réceptif aux messages de la nature, de l'homme et de l'infini.[/SIZE][/FONT][/color][/i]
[i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Si un jour, votre coeur est mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard. [/SIZE][/FONT][/color][/i]
[SIZE=3][b][i][color=black][FONT=Arial]Traduction d'un extrait du discours d'adieu du Général Mac Arthur,[/FONT][/color][/i][/b][/SIZE][b][i][color=black][FONT=Arial][SIZE=3]Intitulé "Duty Honor Country" aux étudiants de l'école Militaire de West Point. 1962.[/SIZE][/FONT][/color][/i][/b]
Merci Jean Claude
[FONT=Arial]:D[/FONT]
le_filtre a écrit :
tu es vraiment vieux toi .
Nous sommes juste plus jeunes. 
Autre temps, autres délires. Mais un déplacement en bateau (Ajaccio) c'est bien rigolo. :mf_dribbl
Capito a écrit :
Enorme comment il s'emballe Philippe Lucas
Dommage que ce ne soit qu'une blague (cf. les commentaires de la vidéo
)
haydjan a écrit :
même réaction ! pendant un temps me suis demandé mais qui est ce ? [b]une sorte de rémi gaillard marseillais ?[/b]...
Ah Wilson, le sourire de l'OM...:happy2:
foutcheubol a écrit :
Comme signalé par kdom y'avait eu le maillot géant face au PSG (en 98/99, je crois....ou dans ces eaux là). Plus récemment, les Winners avaient aussi déployés une ou deux de leurs voiles pour un anniversaire.
Mars a écrit :
Comme signalé par kdom y'avait eu le maillot géant face au PSG (en 98/99, je crois....ou dans ces eaux là). Plus récemment, les Winners avaient aussi déployés une ou deux de leurs voiles pour un anniversaire.
OM-PSG 3 jours aprés Munich.
[color=black][FONT=Arial]Peut êtres la plus belle ambiance que j’ai vécu au stade.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Edit : Tifo Vaincre en Ganay avec petit carton bleu comme hier et deux grands drapeaux croix phocéenne + un drapeau moyen par lettre.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Vu après visionnage des images sur OMédiathèque, un sacré site.[/FONT][/color]
Kenneth-Brylle a écrit :
OM-PSG 3 jours aprés Munich.
Ah ben oui, avec le "V A I N C R E" 
Pour ceux qui voudraient revoir les grands moments de ce match il est chez OMediatheque :y:
Edit : ah, t'as édité pendant que je répondais 
Edit n°2 : au fait, le rouquemoute qu'on voit sur le but de Boli c'est pas le grand frère de lui :
![[Image: owned37ow7.jpg]](http://img455.imageshack.us/img455/5135/owned37ow7.jpg)
? 
Mars a écrit :
Enorme comment il s'emballe Philippe Lucas
Dommage que ce ne soit qu'une blague (cf. les commentaires de la vidéo
)
Moui, n'empêche qu'il a pas l'air de se forcer des masses pour le traiter de branleur... Faut dire que ça lui colle à la peau.
Mars a écrit :
Edit : ah, t'as édité pendant que je répondais 
[color=black][FONT=Arial]En même temps.:pouce:[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]J’ai mis du temps à édité pour la précision du tifo car je bavais devant les images du 29 Mai.
[/FONT][/color]
J.R. a écrit :
Cf plus haut. En gros, si tu regarde le match juste pour trouver de la violence, tu peux arrêter le visionnage.
Je regardais le match parce que je l'avais pas vu :mf_bluesb
madinmars a écrit :
Je suis persuadé que notre mauvais début de saison "bébérien" part de ce revirement de situation. Nous avions tellement dominé...
Clairement. Mais c'était devenu une mauvaise habitude sous Bébert, notamment la finale de coupe. Et on ne sait toujours pas réellement gérer un score depuis. Ce sera quelque chose à travailler
Hellborg a écrit :
Je regardais le match parce que je l'avais pas vu :mf_bluesb
J'avais bien compris, je disais ça pour la figure de style...
- Est ce que quelqu'un s'est amusé a calculer le classement depuis la prise de fonction de messire Gerets?Enfin je veux dire si le championnat commencait lors de son arrivée?
gildar a écrit :
Est ce que quelqu'un s'est amusé a calculer le classement depuis la prise de fonction de messire Gerets?Enfin je veux dire si le championnat commencait lors de son arrivée?
[i]Bien que le soleil se cache ce matin[/i]
[i]Rien ne peut ternir cette belle semaine[/i]
[i]Et si le lyon d'hier n'avait rien d'un méchant mâtin[/i]
[i]Depuis Gerets pas certain qu'aux points il mène[/i]
:mf_laug2
- A-t-on eu une réaction de nos goniens où sont-ils aller s'échouer collectivement de désespoir sur les berges de la Saône?
gildar a écrit :
Est ce que quelqu'un s'est amusé a calculer le classement depuis la prise de fonction de messire Gerets?Enfin je veux dire si le championnat commencait lors de son arrivée?
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=10&fin=38&champ=10
On peut remarquer au passage que considerant ce classement, le psg n'est pas releguable.
Pourront pas dire qu'on y a pas mis du notre.
ou pas 
kdom93 a écrit :
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=10&fin=38&champ=10
On peut remarquer au passage que considerant ce classement, le psg n'est pas releguable.
Pourront pas dire qu'on y a pas mis du notre.
ou pas 
Ca donne presque envie de pleurer de voir un tel gâchis...
- Au contraire, je vois plus un motif de sourire, d'espérer que de pleurer.

- En laissant deux semaines à Gerets pour s'acclimater...
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=Général&debut=13&fin=38&champ=10
- La prolongation de Taye et de Bonnart c'est quand même une bonne nouvelle.
Quant à Ben Arfa, Pape s'amuse à titiller les Lyonnais... Pour une fois que c'est pas dans l'autre sens. M'étonnerait pas que Diouf relance l'air de rien cette idée d'ici quelques semaines, histoire de foutre la pression sur Pierre Mondy.
Parce que bon, Hatem est trop cher pour nos pauvres bourses bien maigres, mais c'est sûr qu'avec Gerets comme coach, il se disciplinerait rapidement le jeune chien fou 
Gamba a écrit :
La prolongation de Taye et de Bonnart c'est quand même une bonne nouvelle.
Quant à Ben Arfa, Pape s'amuse à titiller les Lyonnais... Pour une fois que c'est pas dans l'autre sens. M'étonnerait pas que Diouf relance l'air de rien cette idée d'ici quelques semaines, histoire de foutre la pression sur Pierre Mondy.
Parce que bon, Hatem est trop cher pour nos pauvres bourses bien maigres, mais c'est sûr qu'avec Gerets comme coach, il se disciplinerait rapidement le jeune chien fou 
Outre le prix, étant données les excellentes relations entre l'OM et Lyon, on voit mal des échanges de joueurs entre les deux clubs tant que l'un des deux stafs dirigeants n'aura pas laissé sa place à son successeur...
- sur l'une des videos d'apres match, on voyait les 2 présidents avec leur staff en totale décontraction, mondy était très détendu et gardait le sourire, pape à son aise discutait en MC PAPE....on aurait dit 2 potes !..donc bon je crois que c'est de bonne guerre !...si les 2 trouvent leur interets tout est possible, mais il est faux de croire qu'au nom d'une certaine animosité entre les 2 presidents aucune transaction n'est possible...
- 6/6 face à l'OL c'est que du bonheur merci mama... Reste à esperer que Nancy lachera prise quand même ce serait balot de ne pas pouvoir jouer la LDC avec notre superbe remontée...
- On verra mais ce week-end il y a un coup à jouer vu que Nancy va se déplacer à Lille, l'une des équipe les mieux organisés défensivement de la L1.
Donc concentrons nous sur Metz, évitons toutes démobilisations, et ramenons les trois points.
haydjan a écrit :
sur l'une des videos d'apres match, on voyait les 2 présidents avec leur staff en totale décontraction, mondy était très détendu et gardait le sourire, pape à son aise discutait en MC PAPE....on aurait dit 2 potes !..donc bon je crois que c'est de bonne guerre !...si les 2 trouvent leur interets tout est possible, mais il est faux de croire qu'au nom d'une certaine animosité entre les 2 presidents aucune transaction n'est possible...
oui mais alors du style "échange Nasri contre X/Y/Z" comme pour Ribery
haydjan a écrit :
sur l'une des videos d'apres match, on voyait les 2 présidents avec leur staff en totale décontraction, mondy était très détendu et gardait le sourire, pape à son aise discutait en MC PAPE....on aurait dit 2 potes !..donc bon je crois que c'est de bonne guerre !...si les 2 trouvent leur interets tout est possible, mais il est faux de croire qu'au nom d'une certaine animosité entre les 2 presidents aucune transaction n'est possible...
Pedretti et Luyindula en sont les exemples les plus parlant
- Pierre Mondy a peut être compris qu'il uli fallait de vrais adversaires s'il veut progresser en LDC
- Merci pour le lien sur le classement.Tout simplement Imperial le Gerets.J'espere que l'on decrochera cette 3 eme place et que le vel lui fasse une ovation en fin de saison.Il le merite.
Kodiak a écrit :
On verra mais ce week-end il y a un coup à jouer vu que Nancy va se déplacer à Lille, l'une des équipe les mieux organisés défensivement de la L1.
Donc concentrons nous sur Metz, évitons toutes démobilisations, et ramenons les trois points.
Tout à fait KodiaK. Je vois bien Nancy ramener un point de Lille, donc commençons déjà par nous concentrer sur Metz, battons-les (ce qui est loin d'être fait) et on peut imaginer revenir à 1 point ou à égalité des Nancéens dès le WE prochain 
- Ui, si on pouvait éviter de réveiller un mort (Metz), ce serait déjà un pas de plus.;)
Vorondir a écrit :
En laissant deux semaines à Gerets pour s'acclimater...
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=Général&debut=13&fin=38&champ=10
C'est encore plus beau en partant de la 14ème journée ..
Lyon, 6points derrière nous ... 
Kodiak a écrit :
On verra mais ce week-end il y a un coup à jouer vu que Nancy va se déplacer à Lille, l'une des équipe les mieux organisés défensivement de la L1.
Lille Nancy ça pue le 0/0
Godfather a écrit :
c'est clair ça sens le match ultra cadenassé
- 15 points derrière Lyon, il reste 18 points à prendre, on peut encore être champions !! Lyon va entrer en crise après ce match, Bordeaux va pas tenir le rythme et Nancy va sombrer sous la pression !

Mazargues a écrit :
A-t-on eu une réaction de nos goniens où sont-ils aller s'échouer collectivement de désespoir sur les berges de la Saône?
Si c'est pour se faire démonter ici, je comprends qu'ils ne viennent pas. :boxe:
Godfather a écrit :
Vaudrait mieux ça qu'une victoire de Nancy...
madinmars a écrit :
Si c'est pour se faire démonter ici, je comprends qu'ils ne viennent pas. :boxe:
dommage on leur ferait partager notre bonne humeur

- Après le match aller, ils ont été portés disparus pendant près de deux semaines alors là, on les reverra plus avant la saison prochaine :lol:
- Allez... petits petits petits...
il faut appâter...
Mâââââmouuuuuurs.....
![[Image: jamel_melissat.jpg]](http://www.efelant.net/planete/jamel_melissat.jpg)
ou provoquer ahah
- Mamours il a fait exprès de partir en vacances 3 semaines juste avant le match, pffff...
- Antonio Banderas sort avec Melissa Theuriau? :choque:
nicom93 a écrit :
Antonio Banderas sort avec Melissa Theuriau? :choque:

nicom93 a écrit :
Il a perdu un bras Antonio ... ?
- Il a toujours su faire san.
nicom93 a écrit :
On dit "Antoine Drapeaux" 
D'où l'intérêt de ne jamais traduire un nom étranger 
Merci de votre attention 

Masterjm a écrit :
Nancy va sombrer sous la pression ! 
Tant que ce n'est pas le bateau...
![[Image: ussronreagan.jpg]](http://www.joesautobody.com/ussronreagan.jpg)
Elephant Bird a écrit :
On dit "Antoine Drapeaux" 
D'où l'intérêt de ne jamais traduire un nom étranger 
Merci de votre attention 

Oauis ben quand on sait où il le plante son drapeau, y a de quoi être jaloux 
- :lol:

- C'est marrant cette obsession sur mamours, on dirait que c'est devenu le point d'ancrage du forum... La référence ultime... Curieux... Perso, j'apprécie assez bien son style, aussi son humour caustique, moins sa partialité et sa mauvaise foi...
- Tu es plus petit LU que Monsieur Brun !
cetace a écrit :
Tu es plus petit LU que Monsieur Brun !
et toi tu savonnes comme le petit marseillais... 
boeuf mode a écrit :
et toi tu savonnes comme le petit marseillais... 
Pas aussi bien que le petit Clermontois...:ange:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :

T'es jalouse joeuf? 
- Non non, j'aimerais juste savoir si tu le fais exprès.

boeuf mode a écrit :
moins sa partialité et sa mauvaise foi...
Bah justement, c'était l'occasion de se faire plaisir et de lui faire partager un peu la notre ! 
Malheureusement son plus gros défaut à Mamours c'est que c'est un p'ti slip 
Non non, j'aimerais juste savoir si tu le fais exprès.
Que je fais exprès de quoi? 
foutcheubol a écrit :
Bah justement, c'était l'occasion de se faire plaisir et de lui faire partager un peu la notre ! 
Malheureusement son plus gros défaut à Mamours c'est que c'est un p'ti slip 
Disons qu'on peut comprendre qu'il n'ait point envie de se faire chambrer après la rouste reçue par ses idoles. Faut se mettre à sa place. Le lyonnais n'est pas le parisien ajouterait Thierry Rolland. On peut aisément concevoir que le masochisme ne soit pas sa tasse de thé... Souvenous-nous de l'après match aller...
boeuf mode a écrit :
Disons qu'on peut comprendre qu'il n'ait point envie de se faire chambrer après la rouste reçue par ses idoles. Faut se mettre à sa place. Le lyonnais n'est pas le parisien ajouterait Thierry Rolland. On peut aisément concevoir que le masochisme ne soit pas sa tasse de thé... Souvenous-nous de l'après match aller...
Il reviendra dans 2-3 matchs, quand Lyon aura assuré son titre de champion...:mf_bluesb
boeuf mode a écrit :
C'est marrant cette obsession sur mamours, on dirait que c'est devenu le point d'ancrage du forum... La référence ultime... Curieux... Perso, j'apprécie assez bien son style, aussi son humour caustique, moins sa partialité et sa mauvaise foi...
dune a écrit :
Après le match aller, ils ont été portés disparus pendant près de deux semaines alors là, on les reverra plus avant la saison prochaine :lol:
Ouais, ça va manquer drôlement deux semaines sans mamours

En ultime tentative pour nous faire rendre Gorge, va falloir faire ce que tous les pros font, relaver le défi faute de lire honni*:
ma muse, dès demain, avec ses propres ressources, inspirée par les dessous du caustique, hélas, avec son sceau
elle astique !

[SIZE=1]*sans penser à mal mais selon certaines sources[/SIZE]
Hellborg a écrit :
Il reviendra dans 2-3 matchs, quand Lyon aura assuré son titre de champion...:mf_bluesb
ce n'est pas encore gagné ! on peut encore être champion !
Stern a écrit :
C'est encore plus beau en partant de la 14ème journée ..
Lyon, 6points derrière nous ... 
Oui mais Paris est magique n'est plus reléguable, c'est un peu couillon.
On va rien toucher va, un titre comme une descente se gagnent sur le terrain.
:40tf:
Hellborg a écrit :
Contre Nancy ce serait pas mal 
Hellborg a écrit :
Mais il doit quand même passer de temps en temps pour nous lire...
... ou pas d'ailleurs.
- Perso, je serais prêt à me passer de mamours une semaine sur deux, pour peu qu'on soit champion à la fin...:vodevill
Gamba a écrit :
Messieurs, je n'aurai qu'une seule chose à dire : hier soir, j'ai joui en pensant à Mamours 
:choque:je comprends l'idée, mais, euh, pas tout comme gamba, là
Kodiak a écrit :
Espigoulien a écrit :
Ui, si on pouvait éviter de réveiller un mort (Metz), ce serait déjà un pas de plus.;)
ce serait inhabituel de les laisser dans leur ... "brin".... mais je suis d'avis aussi de tenter l'expérience!! le bon point, c'est qu'on se déplace, et qu'il n'y aura pas d'effet d'énervement de la part du stade vél'.... donc les messins ne pourront pas compter dessus, et cela leur fait une arme en moins:punk1:
leur pire arme restant la difficulté pour nos biquettes à se motiver dans les petits matchs!! hors, c'est là que tout se joue......
gerets, bouge-les!!
dune a écrit :
Après le match aller, ils ont été portés disparus pendant près de deux semaines alors là, on les reverra plus avant la saison prochaine :lol:

[color=blue][b]B[/b][/color]alader sur les quais de l'ile barbe,
[color=blue][b]A[/b][/color]fin d'oublier cette quenelle grillée,
[color=blue][b]L[/b][/color]imite brulée, et si bien embrochée,
[color=blue][b]L[/b][/color]'affront fut si dur, reste in-négociable,
[color=blue][b]E[/b][/color]t si tu veux étre un homme, mon mamours,
[color=blue][b]C[/b][/color]omme kipling te l'a si bien dit, n'offre qu
[color=blue][b]'[/b][/color]un même front à défaite ou triomphe, là,
.....tu sauras oû nous avons échoué.
deepbluebdr a écrit :
Oui mais Paris est magique [b]n'est plus reléguable[/b], c'est un peu couillon.
On va rien toucher va, un titre comme une descente se gagnent sur le terrain.
:40tf:
Sisi, ils sont re-18e, au moins jusqu'à ce soir...
nicom93 a écrit :
Que je fais exprès de quoi? 
De voir Antonio Banderas sur la photo. 
De voir Antonio Banderas sur la photo. 
Ah donc t'as pas capté que c'était de l'humour :vod: J'ai évidemment reconnu Omar d'Omar et Fred 
- Si si, je voulais juste savoir si t'avais bien reconnu Kanouté.

Si si, je voulais juste savoir si t'avais bien reconnu Kanouté. 
je croyais qu'il était avec la femme de domenech?
mais alors........... 
Dougue a écrit :
mais alors........... 
Au lieu de parler Actu people, tu ferais mieux de préparer ton équipe qui va se faire laminer
:boxe::183zm:
Dougue a écrit :
mais alors........... 
Mais alors, Giuly il est noir ? 
- Je suis en train de revoir le match sur OLTV les commentaires sont à mourir de rire... Maurice et l'autre Richard passent leur temps à chialer, avec des scandaleux à tout bout de champ, des Bonnart il peut réussir sa saison vu comment il casse et compagnie pour ceux qui ont l'occase de le revoir sur OLTV je vous conseille vivement de voir la mauvaise fois Lyonnaise

"M'Bami n'a pas cassé aujourd'hui il avait cassé Juni à Sedan, Cana pareil lors d'un OL PSG" 
- "Je ne pense pas que les marseillais aient à se plaindre de l'arbitrage"
Kodiak a écrit :
Au lieu de parler Actu people, tu ferais mieux de préparer ton équipe qui va se faire laminer
:boxe::183zm:
moi, j'entraine mes chèvres, pour les surprises, ce sera plus tard
méfi quand même, on sait jamais
Mickouse a écrit :
"Je ne pense pas que les marseillais aient à se plaindre de l'arbitrage"
donc t'es sensé te faire du bien, là....... quelle idée de payer pour pouvoir voir OLTV
- C'est dans le pack sport, je ne paie pas spécialement pour ca
- J'avoue que se faire le résumé d'OLtv, ça a un côté assez jouissivement pervers :vodevill
- une fois que j'aurais descendu les poubelles, sorti le chien, fais à manger pour le repas des 30 ans de Guy ce week end, étendu la lessive et posté encore une connerie dans le topic quel papier glacé à bouquiner, peut-être alors que je me ferai un p'tit coup d'OLtv (avec la passoire, à l'ancienne comme sur canal
)
dune a écrit :
J'avoue que se faire le résumé d'OLtv, ça a un côté assez jouissivement pervers :vodevill
C'est tellement bon qu'il ne faut pas se priver...
Diouf sur OLTV: " ce qui est jouissif c'est ce soir c'est la secheresse du score" et l'autre Richard dans le bus, la secheresse c'est surtout les 15 points qu'on a d'avance"
- Le compte rendu de l'ambiance du Vel par LedZep me manquent :(
- Je viens de finir de me reregarder le match et je tenais à souligner quand même le très bon arbitrage de Fautrel, c'est suffisamment rare en ce moment pour le signaler.
A chaud, j'étais persuadé du contraire mais en fait, à froid, il a vraiment pris de bonnes décisions des deux côtés et il a eu le sifflet beaucoup moins facile pour les lyonnais que ce que je pensais, c'était bien équilibré. En plus, il a toujours pris la peine d'expliquer ses décisions, il s'est pas enflammé comme beaucoup trop d'autres, il laissait les avantages pour revenir après à la faute et ceux pour les deux équipes (ce que trop peu d'arbitres français font
), les cartons sont en fait justifiés etc...
Bref, le 3, je le transformerais plutôt en 6 ou 7 ma chère Mama ;)
dune a écrit :
Je viens de finir de me reregarder le match et je tenais à souligner quand même le très bon arbitrage de Fautrel, c'est suffisamment rare en ce moment pour le signaler.
A chaud, j'étais persuadé du contraire mais en fait, à froid, il a vraiment pris de bonnes décisions des deux côtés et il a eu le sifflet beaucoup moins facile pour les lyonnais que ce que je pensais, c'était bien équilibré. En plus, il a toujours pris la peine d'expliquer ses décisions, il s'est pas enflammé comme beaucoup trop d'autres, il laissait les avantages pour revenir après à la faute et ceux pour les deux équipes (ce que trop peu d'arbitres français font
), les cartons sont en fait justifiés etc...
Bref, le 3, je le transformerais plutôt en 6 ou 7 ma chère Mama ;)
ah enfin !!! 
Je desespérais de trouver quelqu'un du même avis...
- Spéciale dédicace à guignol
J.R. a écrit :
Spéciale dédicace à guignol
Excellent ! 
J.R. a écrit :
Merci pour cet opus !
J.R. a écrit :

:incline::incline::incline::incline:
J.R. a écrit :