OM 1 - Lille 3 : Bienvenue chez les gentils !- [align=center]
![[Image: mamanonnezb1.jpg]](http://img176.imageshack.us/img176/9873/mamanonnezb1.jpg)
[i]De la tentation, l'attente hâtive :
Mama enlève les bas avant de lever les voiles
[/i]
[SIZE=2] (Lille, ils y ont perdu au change)[/SIZE]
[/align]
[b]Mes très chers piou-pious ! [/b]
En bonne mère poule, par cet appel d'épouse inné, je m'en vais à confesse. De tous mes péchers, le pire est vocation de rentrer dans des ordres par désir d'or donner, le consensus répandu étant faire aumône de novices. Si l'argent n'a pas d'honneur, les moines ne peuvent en faire hors nonnes, car selon la règle, seule la sur est moniale.
Fallait-il donc renoncer au vu de pauvreté pour que la conversion des frères de la côte donne à valeur d'[i]un[/i] franc [i]six[/i] sequins comme à [i]seize[/i] ? Sur l'écu, dans ma quête de Lille aux [i]treize[/i] ors, j'ai recouvré assise en couvant un [i]neuf[/i] : faut dire que le Père Mamba m'a glissé quarté plus du bout des lèvres et me laisse quinté dans l'ordre en stigmate, en homme de parole et trésor donné
Quant au vu de chasteté, pour en avoir le corps net, je ne puis me dérober. Si la tentation d'être enceinte tend toilette, sous l'étole ondulée, l'étoile n'est pas encore née de l'aube que toujours vierge, marrie on est. Entre complies qu'on délaisse et matines qu'on prie, Aubry et orbi
les vieux complices !
Mais je ne vous ferai pas d'homélie mélo. Sans dessous dessus, je lève les voiles, lentement, en parlant d'abord d'âge : la précocité empire hâte et le corps serre, comme les noires ailes des sabliers, Jolly Roger. Pour être tout-à-fait claire, je vais même tâcher de laver l'encre sous vos yeux avant de prendre le large : [i]la vérité toute nue, mais rien que la vérité ! [/i]
[b] De vux lourds en langue de boa[/b]
Depuis que je lis lois dans les dessous des tables, j'y ai appris la langue de bois à défaut d'en avoir la gueule, afin de pouvoir la tirer sans la tenir : faute de poche