OM-Bordeaux : la cave se rebiffe- [b][SIZE=2]
Autant en emporte l’Evian[/SIZE][/b]
[SIZE=2][FONT=Verdana]La perspective de découvrir la nouvelle cuvée d'un prestigieux Blanc bordelais émoustille les quinquas et titille les quinquets. Jubilatoire certes, mais que proposer en retour pour être à la hauteur de ce grand cru classé ? Face à cet ancien médaillé d'or mondial millésimé 98, envisager une piquette avoisinerait la faute de goût, choisir au rabais un Kiravi ne se paierait pas forcément au content ! Aussi remisons tout de go les eaux minérales sur le banc de touche, réservons les bières trappistes à notre coach flamand et sillonnons le vert domaine de la Commanderie afin de sélectionner les grains nobles dignes de célébrer l'événement. [/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=2]Portier de nuit [/SIZE][/b]
[SIZE=2][FONT=Verdana]De prime abord, choisissons un Mandanda bien frais à l'aspect sombre et brun. Souple, équilibré, ce dernier dégage néanmoins une puissance rare. Jeune pousse de souche congolo-normande, il a merveilleusement vieilli en moins d'une année sous le soleil méditerranéen. De bonne garde assurément, il commence à être reconnu à l'internationale mais son exportation n'est, dieu du ciel, pas à l'ordre du jour. [i]"Je me sens bien à Marseille, et je compte bien y rester." [/i]a-t-il déclaré il y a peu.[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=2]Le Bonnart est dans le prêt ?[/SIZE][/b]
[SIZE=2][FONT=Verdana]Rassérénés par cette première impression, observons alors la fiole pâle d'un Bonnart entre deux âges. Révélé tardivement, ce dernier étonne par sa polyvalence. Nul doute, il a su ici hausser sa valeur marchande. Discret, bien structuré, il a été quasiment de toutes les réceptions phocéennes. Avec lui, on peut décemment mettre les petits plats dans les grands. Il faudrait juste songer à le faire reposer un peu sous peine de le voir bientôt creux, fatigué et sans corps. A l'inverse d'un Mandanda, lui rêve déjà à l'export, d'un achat ou d'un prêt. [i]"[/i][i]Je prends beaucoup de plaisir ici mais je ne sais pas si j'y jouerai jusqu'à la fin de ma carrière. J'ai des envies de connaître l'étranger"[/i] a-t-il révélé récemment.[/FONT][/SIZE]
[b][color=black][SIZE=2]Du rififi chez les OM[/SIZE][/color][/b]
[SIZE=2][FONT=Verdana]Pour pimenter l'affaire, n'oublions pas d'ajouter deux magnums de brutes, un Cana robuste parfois même rude et un Taïwo charpenté à souhait. Afin d'assurer une bonne circulation du (verre) ballon, un Cheyrou impérial leur sera associé. Nous laisserons sur les chais un Faty un peu gras, un Zubar trop chambré ainsi qu'un Ziani acide, amer et trop nerveux. Attardons-nous plutôt sur le coup de cœur de la propriété. Un régal que ce 2007-2008 de haute volée, pétillant, limpide, la fierté du chef Eric pour tout dire. Ce dernier l'a découvert tandis que l'oublié végétait en fond de cave sous le règne du bouilleur de cru Bébert. L'expert du plat pays l'a mis en lumière lui permettant de s'épanouir pleinement. Acheté une bouchée de pain entre Pomerol et St Emilion, le Petit Valbu se bonifie avec le temps et sa cote atteindra certainement des sommets. Les grandes maisons séculaires se l'arracheront peut-être un jour sous nos yeux embués. Fragilisé ces derniers temps par moult pépins, souhaitons simplement qu'il retrouve toute sa vigueur face aux marines et blancs. [/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=2]La canonnière du Niang sait[/SIZE][/b]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Pour rester d'attaque, rien ne vaut un Niang étoffé, généreux à souhait, aux jambes à la fluidité retrouvée. Nul doute qu'il saura marquer plus que les esprits. Il offrira une alternative sérieuse à un Cissé tantôt flatteur tantôt, un tantinet (père)oxydé, vendangeur tardif à ses heures. Abondance de biens ne nuit pas rappelle le vieil adage, on pourra toujours décider d'associer les deux. Veillons néanmoins à la complémentarité de leur juxtaposition et à la pertinence de leur accord. [/SIZE][/FONT]
[b][SIZE=2]Vain milieu sous les mères[/SIZE][/b]
[SIZE=2][FONT=Verdana]Reste une inconnue quant à la bienséance de cette soirée de gala, si décisive pour avoir le droit de goûter au nectar européen. Que vaudra le Samir du jour ? Elevé avec amour par ses pairs et entre deux (bonnes) mères, appelé à faire partie du cercle très étroit des grands de grands, ce pur produit du terroir phocéen peine à montrer de la persistance, oscille au gré des prestations entre le mou et le racé, alternant singulièrement lourdeur et subtilité. Parfois fermé dans les banquets olympiens, il aime étrangement à se révéler lors des festins internationaux. Du côté du vieux port, l'esprit du vain semble parfois l'habiter. Pourtant, dimanche, l'instant n'est plus aux états d'âme. Paradoxalement, l'heure est (aux) Graves même si de bons Médocs restent la panacée pour fortifier un OM convalescent. N'est-ce pas le docte Louis Pasteur qui avouait jadis : [i]Il y a davantage de philosophie et de sagesse dans une bouteille de vin que dans tous les livres. [/i][/FONT][/SIZE]
- Ce millésime 08' d'OM-Bordeaux à un petit arrière gout de carotte. Je le sens.
- Plus Haut-Brion qu'entre-deux-mères, c'est ce qui s'appelle ne pas avoir l'inspiration en carafe ...
- Avec Boeuf, c'est plus grand cru que vin d'étable...
Pas comme le vin d'Oc, le gros qui tache...
- Ha, mon boeuf, j'apprécie d'autant plus ton édito que je suis rentré chez moi dans le Bordelais. Du coup, tes mots ont un petit parfum de cave que je ne renie pas

- Franchement, c'est l'effet boeuf, ce soir. Franchement, le bordeaux est un vin à surprise. Ce soir c'est bonne cuvée olympienne. Ca imprègne !
- [FONT=Arial]Un édito fruité, charnu et charpenté qui mérite un vin sur vin.
[/FONT]
:drinks_wi
Si la roseur fût la couleur de l'art osé:blondblush1:, le Blanc, après dix ans, s'exténua et devint âpre, hésitant…
A son chevet, gisant comme en bière dans son lit, devins et mages révélèrent enfin ce que verre dicte :[i] “À vouloir grandir en Bush, notre chef des tanins, étire bouche au nez et à la barbe défroncée, puis s'étale, honnête, sur sa vie privée !”[/i]
Suffisait d'y penser, un coup de rouge maquille âge et l'incarnat brunit.
Mais sans faux col Laurent !
(pour la mise en bière, s'entend !)
Ouissem a écrit :
Ce millésime 08' d'OM-Bordeaux à un petit arrière gout de carotte. Je le sens.
Un édito de boeuf et un goût de carotte c'est de l'auto-investigation
merci au sommelier pour les bons conseils 
- Merci Bœuf pour ce superbe édito

Je vous laisse le vin quand même, et je reprendrais bien une ptite bibine, belge cela va de soit 
- Grand merci beef, un régal

- merci boeuf,
et dans la furia du torrent aviné bordelais, il faudra que personne ne beychevelle, et surtout pas Julien.
- Merci boeuf, un bien bel edito qui donne soif.
A ne pas negliger cependant les cepages argentins revenus vers le bordelais, en particulier le Cave-naghi vendange tardive, qui ne s'est revele qu'au coeur du rude hiver. A l'instar d'un Malbec cultive en altitude, il montre une structure epatante pour son age, et une maturite qu'on ne soupconnerait pas. A se demander s'il beneficiera de la meme longetivite que les meilleurs crus sudamericains, ou s'il connaitra le meme destin qu'un simple Mendoza...
- merci pour l'edito
allez l'OM!!
- C'est effectivement la seule chose que j'aime à Bordeaux ( le vin )
2 petites questions existentielles :
- Est ce que Ramé est la solution si il y a du mistral ?
- Micoud préfère-t-il les cols en V ou les cols roulés ?
- Il est pas suspendu contre nous Cavenaghi?
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080429_163000_wendel-et-cavenaghi-menages_Dev.html
- [FONT=Georgia]Bon, le bordeaux, en gros c'est à caguer , juste bon pour les novices... L'édito, lui est excellent, valbu? malbu? Boeuf, t'as encore bu, hein?
[/FONT]
- Hello vieille carne, ça faisait longtemps, hips !

- Ho un revenant

- Boeuf bois-tu beaucoup de vin rouge au soleil pour devenir Bourguignon ?
- [FONT=Georgia]Mélanger le Bourgogne, le Bordeaux, le foot? Une seule solution:
[/FONT][align=center][FONT=Georgia]
[/FONT]
:camion
[/align]
- Nous ressortir le topic d'OM-Bordal de l'an dernier, qui plus est une semaine à l'avance... franchement opiOM, c'était mieux avant !

- [b]Rodriguez forfait pour ce match... et pour le reste de la saison ?[/b]
- C'est impressionnant quand même ! Charnière centrale encore à modifier

Valbu devrait revenir sur la pelouse en cours de match par contre 
- Merci Boeuf !
Ton édito donne soif.
- Ui, on en boirait des caisses !:pouce:
Lolo contre Gerets... Blanc sur Rouge, rien ne bouge.
Et le Bordeaux de cette année nous réussit.:D
Gerets, pensant à l'opération de la cheville de Rodriguez a écrit :
«On tranchera après Bordeaux».
Voire pendant. Jurietti sera là dimanche. 
- C'est beau, c'est bon, c'est Boeuf comme dirait l'autre !
A consommer sans modération 
Espigoulien a écrit :
Voire pendant. Jurietti sera là dimanche. 
Va-t'on enfin entendre le cri de l'abominable homme des neiges ?
Mais seul puissant mandala conjure yéti… [i]“Om mani padmé…”[/i] montera des travées
Espigoulien a écrit :
Nous ressortir le topic d'OM-Bordal de l'an dernier, qui plus est une semaine à l'avance... franchement opiOM, c'était mieux avant !
Clair ! Le melon, c'est frais ou pas ? :mf_bluesb
- Il vaut mieux qu'il soit frais si tu dois manger ton chapeau...
- Personne ne poste... on se fait tous dessus ?
Contrairement à ce qui avait été annoncé, Rodriguez est dans le groupe.....de 19... une incertitude lourde plane sur le vélodrame ou le mélodrome !
Allez, le groupe :
[b][color=red][b]OM-Bordeaux : Le groupe olympien[/b][/color][/b]
Eric Gerets a communiqué le groupe de 19 joueurs retenus pour la réception des Girondins de Bordeaux, dimanche (20h55)
[b]Gardiens :[/b] Mandanda, Carrasso
[b]Défenseurs : [/b]Givet, Rodriguez, Bonnart, Taiwo, Zubar, Faty
[b]Milieux : [/b]Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Nasri, Akalé, Valbuena, Zenden
[b]Attaquants :[/b] Cissé, Niang, Grandin
Source
- groupe on ne peut plus logique
Marcel Freedom a écrit :
Personne ne poste... on se fait tous dessus ?
Contrairement à ce qui avait été annoncé, Rodriguez est dans le groupe.....de 19... une incertitude lourde plane sur le vélodrame ou le mélodrome !
Allez, le groupe :
[b][color=red][b]OM-Bordeaux : Le groupe olympien[/b][/color][/b]
Eric Gerets a communiqué le groupe de 19 joueurs retenus pour la réception des Girondins de Bordeaux, dimanche (20h55)
[b]Gardiens :[/b] Mandanda, Carrasso
[b]Défenseurs : [/b]Givet, Rodriguez, Bonnart, Taiwo, Zubar, Faty
[b]Milieux : [/b]Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Nasri, Akalé, Valbuena, Zenden
[b]Attaquants :[/b] Cissé, Niang, Grandin
Source
Et Ziani ? :D
- Bordeaux va avoir l'occasion de remonter à 2 pts de Lyon...pétard que ça va être tendu demain:helpsmili:helpsmili
- C'est clair une victoire de Lyon et Bordeaux aurait pris un coup de bambou là ils vont être survoltés par contre le bon côté c'est qu'en cas de victoire, Nancy aura la tâche difficile la semaine prochaine
Kenneth-Brylle a écrit :
Et Ziani ? :D
blessé
- diplomatique cette blessure... non ?
- il n'y a que lui et le staff médical qui peuvent savoir
- [b]Bordeaux : Le groupe face à Marseille[/b]
Rédaction 365 - samedi 03 mai 2008 - 19h34
[b]L'entraîneur bordelais Laurent Blanc a retenu (sur www.girondins.com) une liste de dix-neuf joueurs pour le déplacement de dimanche face à l'Olympique de Marseille. [SIZE=4]Le Brésilien Fernando est suspendu. [/SIZE][/b][b](au cas où certains avaient encore un doute
)[/b]
[b][u]Le groupe bordelais[/u][/b]
Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jemmali, Jurietti, Planus, Trémoulinas - Alonso, Diarra, Ducasse, Micoud, Traoré, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan
[b]Suspendu [/b]: Fernando
[b]Blessé[/b] : Jussiê (adducteurs)
[b]Choix de l'entraîneur[/b] : Olimpa, Marange, Lavie, Brégerie, Saivet
http://www.football365.fr/la_une/story_236316_34_Bordeaux-Le-groupe-face-a-Marseille.shtml
madinmars a écrit :
diplomatique cette blessure... non ?
Non, il a une pubalgie. Doncd ui en fait ! 
- Si c'est du pubi qu'il s'algit, la pleine lune est aux morts back
- Victoire obligatoire... ça va être tendu.
- Je le sens mal moi ce match. J'espère un 2-1 mais jai bien peur que ce soit en faveur de Bordal.
En même temps si on y met le même engagement que contre Lyon , on sera intouchable.
- D'un autre côté, vu les résultats cela va être un match super ouvert, cela peut nous donner des possibilités.
Kodiak a écrit :
D'un autre côté, vu les résultats cela va être un match super ouvert, cela peut nous donner des possibilités.
Je pense effectivement qu'on maitrise globalement mieux notre sujet quand celui ci ouvre le jeu et ne bétonne pas derrière. Et c'est le Bordal de Blanc pas de Ricardo
- Bon, ben moi, j'ai la pétoche pour ce soir. Je sens que je vais finir par m'arracher les trois poils qui me restent sur le caillou... Quoi qu'il en soit, va falloir aller au charbon

polymorphe a écrit :
Bon, ben moi, j'ai la pétoche pour ce soir. Je sens que je vais finir par m'arracher les trois poils qui me restent sur le caillou... Quoi qu'il en soit, va falloir aller au charbon 
J'ai déjà l'estomac noué, mais franchement c'est plus agréable que ce soit pour une 3e place que pour le relégation 
Et au moins il se passe plein de trucs dans cette fin de championnat 
Tofinou a écrit :
J'ai déjà l'estomac noué, mais franchement c'est plus agréable que ce soit pour une 3e place que pour le relégation 
C'est sûr qu'on est mieux que les trois à 39 points, par contre ce soir faut pas se louper ou on risque de tout perdre sur la fin (uefa y compris), ce qui aurait sans doute pour effet d'initier une grande vague de départ.
- On gagne 2/1.
3 buts en seconde mi temps.
@Paco
- j'aime pas france 2 foot!!!
- en plus le but de briand il est rrréné !!
polymorphe a écrit :
Bon, ben moi, j'ai la pétoche pour ce soir. Je sens que je vais finir par m'arracher les trois poils qui me restent sur le caillou... Quoi qu'il en soit, va falloir aller au charbon 
Si Nancy rit, gagnes !
et on verra bien qui hilare ira bien sur la dernière marche, funèbre. Car sur les pores des ex-premières Dames, l'âme austère damne
:winner_th
[SIZE=2](Mauvais présage, car je me souviens comment Poly tu devins ravaleur de façade, poli et un poil devin, à lire sur les vieilles peaux sans vies
âge)[/SIZE]
Tofinou a écrit :
un match sous tension comme celui de tfc-psg avec une victoire à la clef, avec un doublé de nasri
la classe
- Merci, l'antecrise de nerf ! Ca me remet en selle pour une chevauchée fantastique. Cela dit, c'est de la bonne pétoche. En réalité, je pense qu'au final, ce match, sera la reproduction de celui délivré contre les gones.
Parole de druide !
polymorphe a écrit :
Merci, l'antecrise de nerf ! Ca me remet en selle pour une chevauchée fantastique. Cela dit, c'est de la bonne pétoche. En réalité, je pense qu'au final, ce match, sera la reproduction de celui délivré contre les gones.
Parole de druide !
Arcachons-nous sous la couette en attendant de mourir demain ! L'important c'est d'aimer. Même nos meilleurs ennemis... Pas besoin de regret pour proclamer que nous n'avons la prétention de rien... Si on accroche pas notre sacré graal, on pourra toujours lui susurrer tu vas me manquer. Pour l'OM, le meilleur reste à venir . C'est sa raison d'être, nan ? 
- ça va être tendu surtout que je vais regarder le match et je suis un vrai chat noir la match dernier j'ai regardé par intermittence et je n'est vu que les buts de Monaco, heureusement que j'ai zapper la fin

Mais bon ce soir je conjure le mauvais sort et Niang rejoint Benzema au classement des meilleurs buteurs ça va chaufferrrrr !!!! 
caveman a écrit :
ça va être tendu surtout que je vais regarder le match et je suis un vrai chat noir la match dernier j'ai regardé par intermittence et je n'est vu que les buts de Monaco, heureusement que j'ai zapper la fin 
Mais bon ce soir je conjure le mauvais sort et Niang rejoint Benzema au classement des meilleurs buteurs ça va chaufferrrrr !!!! 
Bah tu te sacrifies pour le bien de millions de personnes et ce soir, tu vas au bowling merci 
Gamba a écrit :
Bah tu te sacrifies pour le bien de millions de personnes et ce soir, tu vas au bowling merci 
même pas il serait fichu de diffuser le match 
boeuf mode a écrit :
Arcachons-nous sous la couette en attendant de mourir demain ! L'important c'est d'aimer. Même nos meilleurs ennemis... Pas besoin de regret pour proclamer que nous n'avons la prétention de rien... Si on accroche pas notre sacré graal, on pourra toujours lui susurrer tu vas me manquer. Pour l'OM, le meilleur reste à venir . C'est sa raison d'être, nan ? 
En espérant que ce match soit un millésime! Plus que tout au monde je souhaite la victoire, et retrouver une ambiance qu'on l'on a connu dans les années 1980... On est tous fan d'une telle affiche
- On a caveman qui pense jouer le rôle du chat noir pour ce soir, nicom93 qui pense l'être pour le déplacement au Mans (cf. topic L1 + L1 = 2L²), manquerait plus que DaBeef aille au Vél' pour OM/Strasbourg (cf. topic du match Lens/OM)
C'est Keyzer qui doit être content ! :blondblush1:
- Même pas peur ! :happy2:
Enfin, pas encore...
- Bon... Je pars en milieu girondin... Pas sûr que je revienne entier.
Je serre déjà les fesses 
Gamba a écrit :
Je serre déjà les fesses 
Essaie de boire cul sec ;)
- L'attaque bordelaise est surprenante
M'enfin, on ne va pas s'en plaindre.
- ce qui donne donc :
-------------------- Mandanda ------------------
-- Bonnart ----- Zubar --- Cana ------ Taiwo --
---------------------- M'Bami --------------------
----- Kaboré --------------------- Cheyrou ------
----------------------- Nasri ----------------------
--------------- Cissé -------- Niang --------------
1ere conclusion on va prendre beaucoup de but [color=lemonchiffon]( j'espere par là conjurer le mauvais sort mais avec cette défense centrale il faudrait plus que ça ! )[/color]
- Zub Zub is back ... c'est bon ... on va mettre 3 buts alors ... dont 2 csc.
Sid a écrit :
L'attaque bordelaise est surprenante
M'enfin, on ne va pas s'en plaindre.
blanc sait que ça va être un match très engagé et visiblement il garde des cartouches pour tout le match ... par contre attention à obertan qui est un joueur très technique et qui voit très bien le jeu .chamakh aura surement comme rôle de fatiguer notre défense pour ensuite facilietr le boulot de cavenaghi et cie .
jici a écrit :
ce qui donne donc :
-------------------- Mandanda ------------------
-- Bonnart ----- Zubar --- Cana ------ Taiwo --
---------------------- M'Bami --------------------
----- Kaboré --------------------- Cheyrou ------
----------------------- Nasri ----------------------
--------------- Cissé -------- Niang --------------
1ere conclusion on va prendre beaucoup de but [color=lemonchiffon]( j'espere par là conjurer le mauvais sort mais avec cette défense centrale il faudrait plus que ça ! )[/color]
Givet n'est donc plus dans les ptits papiers du sorcier belge .
Défense new look mais je crois que cette saisosn on l'a déja alignée non ??
- Zubar titulaire :choque:

kokou13 a écrit :
blanc sait que ça va être un match très engagé et visiblement il garde des cartouches pour tout le match ... par contre attention à obertan qui est un joueur très technique et qui voit très bien le jeu .chamakh aura surement comme rôle de fatiguer notre défense pour ensuite facilietr le boulot de cavenaghi et cie .
c'est clair que l'intention de Blanc est de tenir le plus longtemps et de procéder en contre
- Cavenaghi étant suspendu pour la prochaine journée, je le voyais bien débuter la partie en tant que titulaire.
Gamba a écrit :
Bon... Je pars en milieu girondin... Pas sûr que je revienne entier.
Perso je pars en milieu pingouin... Pas évident de rester de glace... Même pour un manchot effroi... 
kokou13 a écrit :
Givet n'est donc plus dans les ptits papiers du sorcier belge .
Pour lui préferer Zubar, il y a en effet de quoi se poser des questions.
Givet, je ne le vois pas faire de vieux os à Marseille. Problème: je ne vois pas qui nous en "débarasserait"...
Jeroemba a écrit :
Givet, je ne le vois pas faire de vieux os à Marseille. Problème: je ne vois pas qui nous en "débarasserait"...
Ce n'est pas du tout la conviction du pape. pour sézigue, il y a pléthore de DC, Rodriguez, Givet, Zubar, de Faty en creux.. j'en passe et pas des meilleurs... Source JDD jourd'hui
- Zubar titulaire... On va se prendre au moins un but s'il reste dans la continuité de ses dernières sorties... :mf_popean
Pour le reste, c'est que du classique, on va mettre au moins un but de plus qu'eux 
ON VA LES TAPER!! 
Jeroemba a écrit :
A Montpellier si Pape veut bien nous faire pas trop cher !
ALLEZ L'OM !
- bouse on va se taper les 2 christophes
- Pas bien de taper sur usual quand il est en voyage !

- Zubar, Christophe et Christophe, pas de Valbuena, 3 points cruciaux ... tout est réuni pour passer une sale soirée ...
dune a écrit :
Zubar titulaire... On va se prendre au moins un but s'il reste dans la continuité de ses dernières sorties... :mf_popean
Pour le reste, c'est que du classique, on va mettre au moins un but de plus qu'eux 
ON VA LES TAPER!! 
FARPAITEMENT D'ACCORD
- Mets la radio ! :echarpe-o (un bon avy ou a defaut saco !)
dune a écrit :
Zubar titulaire... On va se prendre au moins un but s'il reste dans la continuité de ses dernières sorties... :mf_popean
ON VA LES TAPER!! 
Grrrrrrrrr. Les Cécile de menibus ont rejoint leur bus stop, comme dirait Marylin... La méthode Coué ?
- Zub sait que sa place au club la saison prochaine se joue d'ici 23h00,maintenant,le stress va t-il lui être favorable...
- Pareillement ... bon match à tous ...
xigh a écrit :
Zubar, Christophe et Christophe, pas de Valbuena, 3 points cruciaux ... tout est réuni pour passer une sale soirée ...
Pas possible.. bon ben j'irai dormir à la mi-temps!!
- Bon match les gars!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bonjour de Tahiti, je suis avec Kokopelli. Même avec Zubar je vois une victoire (très) large de l'OM
- J'ai simplement peur d'un arbitrage à la noix

- oufff .. faut pas oublier que nous sommes 0 sur coup de pieds arrêtés!!
Razibus a écrit :
J'ai simplement peur d'un arbitrage à la noix 
Puissent les deux t'entendre !
- Zubar déjà à la rue sur le marquage de Chamak ... on a intérêt à jouer dans le camp bordalien ...
- Gerets a du corriger des choses car sur le coup franc les défenseurs se sont positionné assez haut pour laisser Mandanda sortir
Meme s'il ne l'a pas fait
- Tain cisse il aurait pu tenter le gauche la bouse
- J'ai bien peur que ça ne soit un match trop physique pour notre prodigieux (
) Nasri ...
- Les bordelais sont assez lents en défense on doit pouvoir apporter plus de vitesse pour les secouer!!
- L'arbitre est mauvais c'est sûr
Razibus a écrit :
L'arbitre est mauvais c'est sûr
La pelouse aussi...
- il faut suivre les milieux bordelais qui plongent dans le dos de nos milieux
- Bon pour la (très) large victoire, je revois le prono légèrement à la baisse
- Belle anticipation de Ramé ... c'était chaud ...
Razibus a écrit :
Bon pour la (très) large victoire, je revois le prono légèrement à la baisse
ça va être dur....!!
- le M'bami de cette année ça doit être le frère de celui qu'on avait l'année dernière
- ça c'est un Bordeaux fait pour un "Hold up"!!
26 Mai 93 a écrit :
le M'bami de cette année ça doit être le frère de celui qu'on avait l'année dernière
c'est l'effet "Gerets"
UncanyXmen a écrit :
ça c'est un Bordeaux fait pour un "Hold up"!!
d'oùles 5 milieux et la présence d'obertan à la place de Cavenaghi
- Cissé a tenté un dribble..oh là là!!
- Qu'est ce qu'il vient foutre Nasri sur ce coup franc ?
- on se reprend après un début de match difficile
- Ouahahahahahaha hors jeu sur un corner à deux ... quelle connerie !
- Apres 25 minutes c'est quand meme un match avec concours de passe a l'adversaire, je trouve !
- Bravo pour le corner, chapeau à Nasri. Qu'il se casse
Razibus a écrit :
Bravo pour le corner, chapeau à Nasri. [b]Qu'il se casse[/b]
Tss Tss Tss ... ici il faut dire [b]quelle classe[/b] !
- Nasri a la tête ailleurs et n'est pas du tout dans le match. Il sert à rien
- Tiens Nasri va peut être retrouvé celui qui lui a gâche sa saison
Razibus a écrit :
Nasri a la tête ailleurs et n'est pas du tout dans le match. Il sert à rien
J'aimais bien quand tu disais des trucs dans le même genre sur Niang parce que souvent il te faisait mentir en plantant un but, espérons que ce soir le résultat avec Nasri soit le même ;)
- Me voilà eh eh du moins le temps de trouver un lien qui fonctionne bien :censored
- Oh là là ce poteau ... de Mamadou ... sur un super centre de Taiwo
- Connard de poteau !

Razibus a écrit :
Nasri a la tête ailleurs et n'est pas du tout dans le match. Il sert à rien
Y a sa petite amie ([color=White]Tatiana Golovine[/color]) dans les tribunes, normal !
syltouille a écrit :
Y a sa petite amie ([color=White]Tatiana Golovine[/color]) dans les tribunes, normal !
Info ou rumeur?
Même si cela ne nous regarde pas!!!!
xigh a écrit :
Tss Tss Tss ... ici il faut dire [b]quelle classe[/b] !

- C'est ce que l'on raconte dans les journaux poeple ! (que je lis pas...)
- ooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh dommage
- Oh punaise j'ai cru que Chalmé allait mettre un CSC ...
- Belle reprise du frère d'M'Bami!!
Je souffre
- Tu n'es certainement pas le seul
- On merite la allez un but avant la mi temps
Mars a écrit :
J'aimais bien quand tu disais des trucs dans le même genre sur Niang parce que souvent il te faisait mentir en plantant un but, . . . ;)
C'était y a longtemps 
- Il faisait quoi tout seul au 2ème poteau le girondin?
- ça pu vraiment le Hold up..mais bon il rest eencore du temps pour marquer "ce"but libérateur!!
- Oh punaise Zub Zub il nous sauve là ...
- Ouffffffffffff retour de zubar sur un coup franc très mal joué
- C'est pas possible de tirer un coup franc comme ça
- bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuttttttttttttttttttttttttt
- MAMADOUUUUUUUUUUUU !!! Merci Ramé !! :)
- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!
- mmmmmaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaadddddddddd
- Niannnnnnnnnnnnng ! :ball:
- J'ai dû réveiller les vieux d'à côté! J'ai plus de voix...

- Encore une passe décisive de Nasri ... je le précise, parce que je le critique tout le temps ...
Pareil ... j'ai du réveiller l'immeuble !
- HAHAHAHAHA Ramé, les concurrents de Madanda s'écarte tout seul de la course à l'Euro face à lui....
- Landreau d'or sans hésitation pour Ramé ! :add_vache
- Ce qui est terrible avec l'OM, c'est qu'on sait tous que c'est probablement pas suffisant ... mais ça fait du bien.
gildar a écrit :
Superbe sortie Ramet...
:mf_laug2 
- Beau match en tout cas, une belle réaction, du volume de jeu et un peu de réussite
...
Pourvu que ça dure :biker_h4h
xigh a écrit :
Ce qui est terrible avec l'OM, c'est qu'on sait tous que c'est probablement pas suffisant ... mais ça fait du bien.
Sans très bien jouer, on se procure pas mal d'occaz... De bonne augure, mais je recommencerai à respirer quand on aura 4 buts d'avance.
Samsam a écrit :
[b]Beau match[/b] en tout cas, une belle réaction, du volume de jeu et un peu de réussite
...
Pourvu que ça dure :biker_h4h
Je trouve qu'il y a trop de passes qui n'arrivent pas pour dire ca !
- Match faible de la part des 2 équipes, le but illustre parfaitement cette mi-temps de non-football. Avec l'entrée probable de Cavenaghi à la place d'Obertan ça risque de moins rigoler... On cherche trop vite les attaquants, Nasri est sevré de ballons. Excellent Zubar en défense centrale pour l'instant...
- sur f365:C'est le mi-temps au stade Vélodrome. Après une première mi-temps [b]dominée par Bordeaux[/b], Marseille a ouvert le score juste avant la pause grâce à un but de Mamadou Niang
ils ont bu ou quoi????
xigh a écrit :
Ce qui est terrible avec l'OM, c'est qu'on sait tous que c'est probablement pas suffisant ... .
Magnifiquement dit
syltouille a écrit :
Exactement!!!
Dont la dernière qui amène l'occas' miraculeusement sauvée par Zubar
Un coup franc pour nous sur la ligne médiane sur lequel on fait n'importe quoi!! Ca a le don de m'énerver ça!!
Bon on mène, mais c'est pas assez, faudra au moins 2 buts de plus pour être tranquille, avec notre défense passoire 
peñiscola a écrit :
HAHAHAHAHA Ramé, les concurrents de Madanda s'écarte tout seul de la course à l'Euro face à lui....
Le seul concurrent à enlever c'est Mossieur Domenech
Oh Aime a écrit :
sur f365:C'est le mi-temps au stade Vélodrome. Après une première mi-temps [b]dominée par Bordeaux[/b], Marseille a ouvert le score juste avant la pause grâce à un but de Mamadou Niang
[b][color=Red] ils ont bu ou quoi???[/color][/b]?
surement
- Juste le temps de trouver un lien et hop Zubar sauve la baraque et Niang marque parfait :y:
Oh Aime a écrit :
sur f365:C'est le mi-temps au stade Vélodrome. Après une première mi-temps [b]dominée par Bordeaux[/b], Marseille a ouvert le score juste avant la pause grâce à un but de Mamadou Niang
ils ont bu ou quoi????
Je suis assez d'accord avec eux (et je n'ai pas bu
), y'a qu'en fin de première période que l'OM a pris un peu le contrôle du jeu.
Miki a écrit :
Nasri est sevré de ballons.
Il a qu'à bouger et venir les chercher un peu plus!
syltouille a écrit :
sûr, mais je trouve qu'on a pas trop mal réagi par rapport au début de match, et du coup on a eu quelques phases de jeu plutôt sympas à partir du moment où on a repris le dessus au milieu....
à partir de là ... ;) [SIZE=1][COLOR=Silver]je crois qu'on va prendre les mi temps les unes après les autres tant sur le plan tac-que-tic que tec-que-nic
[/COLOR][/SIZE]Edith : oups en plus je voulais dire "bon" pas "beau"... 
Mars a écrit :
Bordeaux ne l'a eu que 10 à 15 min
- but de niang, et belle semelle d'henrique.............
les milieux sont trés distendus, ce qui est surprenant de la part de bordeaux, et la tactique de renversements systématiques n'a pas été exploitée à la hauteur des espérances de blanc!! tant mieux, car il y a des espaces à chaque fois, et des opportunités!! reste que les renversements, s'ils sont interceptés, peuvent nous procurer de belles positions de contre!! mais il fat resserer les lignes de manière urgente, surtout avec l'imprévisible zubar, qui a effectué un retour de première classe, il faut le dire pour un certain usual:happy2:
on a pas fini de transpirer ce soir!! mais que c'est bon avec ce but!!
Mars a écrit :
les stats de kiplé.fr
possession 50/50
tirs om 6 bordal 2
tirs cadrés om 4 bordal 0
corners om 3 bordal 0

- Je trouve quand même les bordelais extremement fébriles, ils ont dominés le début de partie.
Mais ça faisait un bon petit moment qu'ils rataient pas mal de gestes techniques (les fabuleuses relances de Ramé en touche), espèrons que ce but ne les délivre pas !
- Les temps changent......
Razibus vient de reconnaître honnêtement, une fois n'est pas coutume, que Niang était précieux et devait rester
- On peut pas perdre: je viens d'apprendre il y a 5 minutes que je suis tonton!

:pouce::lpouletda:echarpe-o:drinks_wi
- Compliments aux parents ...
- La petite ovation pour Ramé....

Jeroemba a écrit :
On peut pas perdre: je viens d'apprendre il y a 5 minutes que je suis tonton!
FELICITATIONS !!!!
- Alonso sort, le tueur argentin entre

Jeroemba a écrit :
Félicitation pour fêter ça l'OM ne peut pas perdre
Cavenaghi rentre à la place d'alonso
kokopelli a écrit :
Les temps changent......
Razibus vient de reconnaître honnêtement, une fois n'est pas coutume, que Niang était précieux et devait rester
Les miracles existent vraiment!! :mf_popean
Jeroemba a écrit :
muy feliz ! :545:
Jeroemba a écrit :
Félicitations...
... Enfin, à la maman surtout ! 
- petit pont de cavenaghi sur Zubar qui a fait une bonne première mmi temps
Belle frappe de Niang
Jeroemba a écrit :
ficelle à caleçon 
- Dommage ... Cissé était vraiment seul au centre ...
- punaise Mamadou passe le ton ballon !!
- Mamadou là t'as pas le droit

- Merci!

- Le coup du foulard "magnifique" a 3 M des buts en perdant 1 0 je trouve plutot ca completement déplacé
gildar a écrit :
Le coup du foulard "magnifique" a 3 M des buts en perdant 1 0 je trouve plutot ca completement déplacé
on ne va pas s'en plaindre
- Je sens qu'elle va être très stressante cette deuxième mi temps
- Claquage de Ramé ... là il est définitivement éléminé pour l'Euro
kokopelli a écrit :
Les temps changent......
C'est pas vrai, j'ai pas dit ça 
- Comme on a eu chaud aux fesses... :vod:
- D'après lequipe.fr Valverde fait 2cm de moins que Ramé, ça va être plus pratique pour les rebonds

- Frappe manquée de Mamadou sur une super remise de Cissé ...
- on veut pas gagner ou quoi??
- Il nous sauve la barraque Staive ... heureusement qu'il est là cette année quand même ...
- Mandanda s'est bien repris de ces 2 derniers matchs
- c'est quoi cette défense de bouse!!
- Festival de plongeons de Jurietti!!!
- Ca chauffe!

- Gerets s'énerve et il a raison
- Jurietti il revient d'un stage chez les Lyonnaises ou quoi ? (Chamakh aussi)
- encore un coup franc mal joué
- Nasri il commence à me casser les coroñes avec ses coups francs foireux
- Les parents du petit Samir sont demandés à l'aéroport de Madrid ... ne le cherchez pas au vélodrome, il n'y est plus ...
- Oui Mamadou, quand tu pousses dans le dos ton adversaire c'est une faute.
- que de balles rendues au Bordelais c'est dingue...

Jeroemba a écrit :
félicitations (quoi que tu n'y est pas pour grand chose) et moi je viens de devenir pépé pour la 3° fois (je n'y suis pas pour grand chose non plus.
Dans l'esprit (si on peut dire ) de razibus, c'est maintenant Nasri qui est devenu sa bête noire
kokopelli a écrit :
félicitations (quoi que tu n'y est pas pour grand chose) et moi je viens de devenir pépé pour la 3° fois (je n'y suis pas pour grand chose non plus.
Dans l'esprit (si on peut dire ) de razibus, c'est maintenant Nasri qui est devenu sa bête noire
félicitations à toi aussi
- Ca ne sent pas bien bon...
kokopelli a écrit :
félicitations (quoi que tu n'y est pas pour grand chose) et moi je viens de [b]devenir pépé[/b] pour la 3° fois (je n'y suis pas pour grand chose non plus.
Ben tu y es un peu pour quelque chose quand même ...
kokopelli a écrit :
. . .
et je suis pas le seul :nono1:
- faut faire attention aux coups de pieds arrêtes c'est une spécialité des bordelais
- Oh punaise on a de la chatte ... on est completement à la rue ...
- Zubar meilleur olympien

- Va falloir changer quelque chose!
Razibus a écrit :
et je suis pas le seul :nono1:
c'est par ce que c'est toi qui lance la mode
ouff obertan a coté
- On touche plus canette. Gerets faut faire quelque chose
- On est à la ramasse si on gagne, c'est bien nous qui faisons un hold up....
- pétard elle est dedans c'est pareil...
- Matthieu va rentrer ... pourvu que les adducteurs tiennent !
- ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'était caliente!!
félicitation jeroemba, surtout à la maman (soeur ou belle soeur!!)
- Il attend toujours un peu tard pour faire les changements Guerets!
- Kabore et tawio sortent Givet et Valbuena rentrent
- Pourquoi Taiwo ???

- comment il se relève rapidement Jurietti quand le ballon arrive vers sa zone alors qu'il faisait son cinéma
- Bakayoko vient de tirer ouf
Razibus a écrit :
Pourquoi Taiwo ??? 
Il a touché 71 ballons ... beaucoup courru ... même goldorak il fatigue parfois ...
- L'autre cono qui parle de "coup dur" pour l'absence de Fernando...C'est pas un coup dur puisqu'il est suspendu: c'est de sa faute!
Ps: c'est mas soeur l'heureuse maman.
- Quelle faute débile de Zubar ...
- Je savais que l'arbitre était mauvais
- elle est inutile cette faute zubar
- Et voilà ... punaise de bouse
- fait chieeeeeeeeeeeer !!!
- Ca nous pendait au nez...
- ............................................ET bouse!!!
- FAIT caguer !

- Bah c'est mérité hein. Ca puer depuis fort longtemps pour notre pomme.

- On a complètement disparu
- c'est amplement mérité pour bordeaux
- Je pense que nous allons perdre. Et ce serait mérité.
- Pour ceux qui défendent encore Nasri, ... il a dû toucher deux peut-être trois fois le ballon en 2ème mi-temps.
- On a pas une demi occasion depuis un bon moment.. on se croirait à Chaban-Delmas!!
- Les gars comme Nasri ne courrent pas, le mur ne saute pas, on a ce qu'on mérite

Edit : Et Mamad' qui paradoxalement a peut-être bouffé la feuille
- On n'existe pas dans cette 2ème mi-temps
- GOOOOOOOOL DE PUÑAL: GOL DE OSASUNA 1-0 contra Madrid
xigh a écrit :
Pour ceux qui défendent encore Nasri, ... il a dû toucher deux peut-être trois fois le ballon en 2ème mi-temps.
Il n'est pas le seul ..toute l'équipe a disparu sauf ...Mandanda!!
- pour le moment Steeve nous sauve le match
xigh a écrit :
Pour ceux qui défendent encore Nasri, ... il a dû toucher deux peut-être trois fois le ballon en 2ème mi-temps.
J'avais donc raison 
- mandanda !!!!!!!!!!!!!!!!
- Logique ce pion, rien à redire.
C'est même incompréhensible de voir avec quelle mediocrité on refuse de jouer cette seconde mi-temps.
- Incompréensible coaching de¨Gerets,
ta¨wo tenait bien la baraque. Comment laisser sur le terrain cette nullité de Nasri, minable aujourd'hui, comme d'habitude d'ailleurs. :add_vache
- Mauvais coaching de Gerets, fallait sortir Nasri
- Mais punaise lache là Mamadou ...
Quelle faute de Diarra !
- Commence à me faire caguer Niang à ne jamais faire de passes.
- bouse mamadou il peut pas apprendre à jouer simple ??? >_<
- Mamadou nous bouffe la feuille. Il commence à fatiguer. Sur les derniers match il la joue clairement pour lui
peñiscola a écrit :
GOOOOOOOOL DE PUÑAL: GOL DE OSASUNA 1-0 contra Madrid
pas de haie d'honneur des joueurs du barça mercredi alors?
26 Mai 93 a écrit :
pas de haie d'honneur des joueurs du barça mercredi alors?
Non !!!!!
bouse 1-1 but de Robben
peñiscola a écrit :
Non !!!!!
bouse alors!!
- Akalé notre sauveur ?????
- Et les étrons traditionnels qui sifflent la sortie de Djibril alors qu'il est idéalement placé deux fois...

- Ah punaise ça ressemble a une soirée pleine de frustrration pour les supporters del'Om et une semi nuit blanche à se demander "Pourquoi ils n'ont pas fait ceci ou cela?!!" ah l'Om quand tu nous tiens!!
- Je crois pas que la 2nd mi-temps mauvaise soit exclusivement dut a lui tout seul, on a quand meme beaucoup moins vu Bami & Cheyrou.
- Quel but de Ducasse ... et meerde
Quelle décéption ...
- Quelle honte cette défense

Masterjm a écrit :
excrément de phacochère mamadou il peut pas apprendre à jouer simple ??? >_<
Heureusement que c'est pas moi qui l'ait écrit
- Ducasse me les casse... Bon bah, on se fait démonter par Bordeaux one more time !
- On a perdu, ET ON LE MERITE, Pas de regret à avoir , merci GIvet, Merci Gerets
- Franchement, il n'y a rien à dire
peñiscola a écrit :
excrément de phacochère gol de Higuain 1-2
au moins la soirée ne sera pas totalement ratée
Mars a écrit :
Dégouté.....
Moi pas: on ne mérite pas mieux. Il y a des baffes qui se perdent.
- A refuser de jouer pendant une mi-temps, on peut dire qu'on l'a un peu cherché...

- Bravo le coaching, Givet une excellente idée
- Après une mi-temps comme ça ? il y a encore des personnes pour défendre sa sainteté Nasri ?
- Bah j'espère bien qu'il seront champion les bordelais...
- Nous ne sommes tout simplement pas du niveau!!!
- Qu'elle blague cette équipe !
- Bon, va falloir esperer que Lyon batte Nancy & qu'on gagne au Mans.
punaise, on a vraiment le don de se fouttre dans la bouse.
Comment peut on perdre à la maison alors que l'on mène. Et ce, deux fois de suite...
On est crevés physiquement. Et on a pas de marge pour souffler.
Que le destin nous fasse passer 3èmes...
- Magnifique et totalement mérite !
Une fois de plus, on nous démontre qu'un match se joue .. surtout avec une équipe aussi catastrophique lorsqu'elle 'défend'.
La LDC ? Nancy la merite : qu'on aille faire 2 p'tits tours d'UEFA avec notre 'grande equipe aux grandes ambitions'.
- Y'a rien à dire juste..Bonne nuit les gars!!
- Et allez Bordeaux, j'espère que cete victoire méritée leur servira à niquer Lyon.
Et on ne mérite même pas la 3° place.
qu'ils aillent se faire escoundre, je les hais, et Gerets aussi.
Je vais me faire psychanaliser pour me sortir l'Om de la tête et l'an prochain j'irai au théatre, Mon vier
- On s'est chié dessus tout le match. La grosse grosse déception.
Edit : Spéciale dédicace à Samir Nasri qui avait peut-être trop envie de partir cet été et ne voulait pas prendre le risque d'une qualif en LDC... 
- Final del partido. EL REAL MADRID ES CAMPEÓN.
Soirée de bouse....
- Rien à dire on a joué comme des viers en 2ème mi-temps
- bien bien bien... bonne nuit

- givet impérial de la tête!!
et ducasse qui nous a tué le début de saison en blessant nasri, et nous la flingue en marquant ce soir.......
- Quand on ne sait que attaquer il faut attaquer....
En même temps le nul ou la défaite cela ne change rien à l'heure actuelle alors le dernier but est anecdotique
- Franchement vu le jeu proposé depuis 1 mois, on peut se demandait comment on fait pour être 4 ème, certains critiquaient le jeu de Nancy, mais franchement, on est encore plus bidon qu'eux !
- Y avait pas photos entre les deux équipes...du mouvement, de la vitesse, de la spontanéité, du talent, c'est Bordeaux.
On marque sur une demi occasion, on mérite de perdre.
- Et chapeau à Lolo Blanc....
- On peut pas gagner en jouant comme l'OM l'a fait ce soir...Les joueurs sont archi cramés...
Bonne nuit les petits la bise à mama patricia cass !!!
- Les attaquants n'ont pas défendu et Nasri a joué en touriste. On méritait pas de gagner mais perdre encore sur un exploit d'un joueur (comme Bernis à Sainté) ça fait caguer . Y a que contre nous que ça arrive
- Physiquement on est cramé,donc le jeu s'en ressent
J'ai mal au cul
- Je vais le redire en soft : les joueurs ce soir ont fourvoyé l'avenir du club. Ils n'ont pas joué. Je les hais.
- Quand on voit ce que fait Messi au même age que Nasri...

- Y a encore du travail !
Arrêtez avec Nancy & la LDC, ils ne méritent rien du tout, ils vont se faire exploser au tour préliminaire comme Toulouse.
On a perdu ce soir parce que pas de Cheyrou & M'Bami en 2nd !
Dommage mais on vient de tellement loin & ce soir il y en a qui aimerait être à notre place (au moins 16 équipes)
Bordeaux est une belle équipe de contre, mais il faudra montrer autre chose pour ne pas refaire la LDC d'il y a 2 ans.
- Excellente interview de Blanc ... qui considère à juste titre que l'OM a été mauvais ce soir.
peñiscola a écrit :
Bah j'espère bien qu'il seront champion les bordelais...
kokopelli a écrit :
Et allez Bordeaux, j'espère que cete victoire méritée leur servira à niquer Lyon.
Et on ne mérite même pas la 3° place.
qu'ils aillent se faire escoundre, je les hais, et Gerets aussi.
Je vais me faire psychanaliser pour me sortir l'Om de la tête et l'an prochain j'irai au théatre, Mon vier
pas mieux
peñiscola a écrit :
Final del partido. EL REAL MADRID ES CAMPEÓN.
Soirée de excrément de phacochère....
pas pour tout le monde
Dougue a écrit :
givet impérial de la tête!!
et ducasse qui nous a tué le début de saison en blessant nasri, et nous la flingue en marquant ce soir.......
cpafo
thelaw a écrit :
Quand on ne sait que attaquer il faut attaquer....
En même temps le nul ou la défaite cela ne change rien à l'heure actuelle alors le dernier but est anecdotique
clair que même avec le nul on restait 4ème
jax a écrit :
Franchement vu le jeu proposé depuis 1 mois, on peut se demandait comment on fait pour être 4 ème, certains critiquaient le jeu de Nancy, mais franchement, on est encore plus bidon qu'eux !
codaing a écrit :
On peut pas gagner en jouant comme l'OM l'a fait ce soir...Les joueurs sont archi cramés...
Bonne nuit les petits la bise à mama patricia cass !!!
Dailleurs c'est bizar, on jouait beaucoup mieux quand on jouait tous les 3 jours que maintenant alors que l'on a 1 semaine entre chaque match
- Merci les branleurs d'avoir fini comme ils l'ont fait.... Continuons de recruter à Libourne la saison prochaine
- ++:Mandanda
+:Taiwo,Cana
=:Niang
-:Bonnart,MBami,Cheyrou,Kaboré,Nasri
--:Zubar,Cissé
jax a écrit :
Franchement vu le jeu proposé depuis 1 mois, on peut se demandait comment on fait pour être 4 ème, certains critiquaient le jeu de Nancy, mais franchement, on est encore plus bidon qu'eux !
Exact: à part le match contre Lyon, on est bidons depuis le match retour contre St Petersbourg.
Vivement dans 15 jours qu'on passe à autre chose. Ca me fera des vacances...
syltouille a écrit :
Y a encore du travail !
Arrêtez avec Nancy & la LDC, ils ne méritent rien du tout, ils vont se faire exploser au tour préliminaire comme Toulouse.
On a perdu ce soir parce que pas de Cheyrou & M'Bami en 2nd !
Dommage mais on vient de tellement loin & ce soir il y en a qui aimerait être à notre place (au moins 16 équipes)
[b]Bordeaux est une belle équipe de contre, mais il faudra montrer autre chose pour ne pas refaire la LDC d'il y a 2 ans.[/b]
Une équipe de contre qui nous a explosée pendant 70 minutes, mais c'est vrai que l'OM à la maison, ça joue pas le contre !
On a fait que ça pendant 90 minutes, une honte !
Mickouse a écrit :
Merci les branleurs d'avoir fini comme ils l'ont fait.... Continuons de recruter à Libourne la saison prochaine
Le Havre,Le Mans,Monaco,Auxerre,Liverpool,Sochaux,Boca Junior et Lens
- *les joueurs sont cramés ? Ils ont joué autant de match que Bdx non ? ou pas loin ?
Arretons de se planquer derrière de fausses excuses.
Samir, n'est rien d'autre qu'un Meriem bis dont on a plutot interet à se débarasser vite avant que ça ne se voit..Devant, si j'ai bien aimé Cissé, Niang m'a profondément exaspéré à vouloir dribbler toute l'équipe tout seul...
Bref, qu'on termine 4 ou 5, que le PSG se maintienne en remportant 2 coupes et en allant chercher à notre barbe Elmander et Emana, tout le monde sera heureux.
- Pour moi, c'est encore Niang qui bouffe la feuille. Deux fois il tire alors que Cissé est tout seul devant le but.
Je comprends pas que Cissé se fasse siffler en sortant de ce match!!! Des déviation intéressante et une absence de bons ballons à jouer (notemmant à cause de Nasri/Niang).
- je comprends pas........... BITES, c'est dans le dico, non ???
Godfather a écrit :
++:Mandanda
Holà Grand, tu t'es pris pour Mama ? Tout fout le camp ! ;)
Et Niang c'est [color=Red][b]certainement[/b][/color] pas "="... 
- Niang il a bouffé la feuille et a été bidon heureusement que Rame se troue litteralement
Godfather a écrit :
++:Mandanda
Pas mieux!
Mickouse a écrit :
Merci les branleurs d'avoir fini comme ils l'ont fait.... Continuons de recruter à Libourne la saison prochaine
Pour ce que ça nous vaut de faire nos courses à Monaco...Merci Givet!:vod:
- Mon seul carton rouge à Gerets de la saison ! Comment peut on attendre si longtemps avant d'apporter des changements alors qu'on boit et reboit la tasse...
Nous manquons de leader, c'est incroyable !!!
Zubar et sa faute inutile et Givet qui nous fait du Givet nous tuent le match.
- Remarquez, depuis longtemps que certains d'entre nous critiquent le jeu de Nasri (rien à dire sur ses qualités hein) ... il va finir par mettre tout le monde d'accord en continuant comme ça ... plus que deux matchs à le supporter.
Niang, il est chiant à vouloir finir meilleur buteur du championnat, du coup il n'a fait qu'une seule passe valide sur tout le match.
Keyser a écrit :
*les joueurs sont cramés ? Ils ont joué autant de match que Bdx non ? ou pas loin ?
Arretons de se planquer derrière de fausses excuses.
Samir, n'est rien d'autre qu'un Meriem bis dont on a plutot interet à se débarasser vite avant que ça ne se voit..Devant, si j'ai bien aimé Cissé, Niang m'a profondément exaspéré à vouloir dribbler toute l'équipe tout seul...
Bref, qu'on termine 4 ou 5, que le PSG se maintienne en remportant 2 coupes et en allant chercher à notre barbe Elmander et Emana, tout le monde sera heureux.
Encore cette saison,la préparation physique semble avoir été à caguer .Faudrait envoyer le staff à l'etranger voir ce qui se fait dans ce domaine.
Nasri,un Meriem bis,c'est dur,on va dire le Meriem de la coupe UEFA 2004.
Niang a je crois pris le "melon",il s'enflamme.Mais là,il n'a plus les jambes.
Elmander et Emana à Paris?
Si le Suèdois y signe,je me fais tatouer sur la poitrine le visage de Guy Lacombe
- le nasri qui marche presque tout le temps il va pas au contact pour defendre des fois qu il se fasse mal il regarde les adversaire jouer ms vendez le cet pseudo star honnetement sa fait un moment qu il me saoule
Givet imperial......
niang veut jouer tout seul et finir meilleur buteur du club....
le 2eme but de bordeaux quelle frappe venu d ailleur c est que contre l om que sa peut arriver
les sifflet contre Cisse...... pas compris
- Superbe faute inutile de Zubar
Superbe contrôle-passe de la tête de Givet.
Les buts sont magnifiques mais on leur a donné le bâton.
Pour le reste, on s'est fait manger (à part la fin de 1e mi-temps) physiquement. Je préférais Alonso sur le terrain que Cavenaghi. Mandanda nous sauve 10 fois la barque pour se faire fusiller sur 2 frappes qui n'auraient jamais du arriver.
Mamadou bouffe la feuille... combien de matches aura-t-on laissé filer malgré une énorme occase de break ?
Incroyable cette équipe incapable de conserver un résultat depuis plus d'une saison. Et on doit en être à 194 matches consécutifs avec au moins un but encaissé.
P.S. : Ducasse sodomite mondain 
Mr Kenavo a écrit :
je comprends pas........... BITES, c'est dans le dico, non ???
Pour le placer le filtre de dirigerait vers doctissimo.fr....
- A mon avis c'est cuit on gagnera pas au Mans. Autant espérer que Nancy gagne à Lyon et que Bordeaux soit champion. Maigre consolation mais après le match de ce soir on ne peut plus rien espérer de l'OM si ce n'est une déception de plus chez les manceaux
- Y'a de la deception ce soir mais faut admettre que la LDC, on la perd pas ce soir mais en début de saison. J'crois que les joueurs ont le droit d'être fatigués à 2 journées de la fin. C'est pareil pour Lyon. Sauf que nous, on a pas de matelas de sécurité. Il est clair que la LDC, ce soir, c'est fini.
Ce qui nous promet peut etre un recrutement moindre... ou pas si l'on suit l'exemple du Bayern.
A nous de faire une intersaison stable et repartir sur la base qui est la notre actuellement. En apprenant bien evidemment à ne plus perdre des matchs comme ceux de ce soir ou ceux de Lens, Bordeaux...
Le meilleur est à venir et le match merdique de ce soir ne doit pas nous faire oublier ce qu'on a vu avant le match de St Petersbourg qui au passage a mis 4-0 au Bayern.
Bonne nuit à tous!
Falt a écrit :
Pour moi, c'est encore Niang qui bouffe la feuille. Deux fois il tire alors que Cissé est tout seul devant le but.
Je comprends pas que Cissé se fasse siffler en sortant de ce match!!! Des déviation intéressante et une absence de bons ballons à jouer (notemmant à cause de Nasri/Niang).
Ca a commencé par siffler mais une ovation est partie derrière. Donc les sifflets...
A part ça il ne fait pas un si mauvais match. Il a quasiment pas eu de ballon.
Et autant je le trouve parfois fantomatique, autant j'ai trouvé Nasri pas si mal ce soir même s'il joue toujours trop haut.
la_chèvre a écrit :
Il est clair que la LDC, ce soir, c'est fini.
Le "pire" c'est que ce n'est pas vrai. Encore au moins un week-end à souffrir. Je me demande si je ne vais pas plutôt me faire un resto ou une toile samedi soir...
la_chèvre a écrit :
Y'a de la deception ce soir mais faut admettre que la LDC, on la perd pas ce soir mais en début de saison. J'crois que les joueurs ont le droit d'être fatigués à 2 journées de la fin.
Oui bien sur, 8 heures de taf sur sa machine + les entrainements le soir à 20h, c'est dur pour eux.
Jeroemba a écrit :
Le "pire" c'est que ce n'est pas vrai. Encore au moins un week-end à souffrir. Je me demande si je ne vais pas plutôt me faire un resto ou une toile samedi soir...
Te plains pas, j'ai fait la connerie d'acheter des billets. Quel con je suis.
- Je suis persuadé que Lyon battra Nancy, on a encore toutes les cartes en main pour rattraper le train je trouve ça pessimiste de dire que c'est terminé ça manque de rage de vaincre.
DaBeef a écrit :
Je suis persuadé que Lyon battra Nancy, on a encore toutes les cartes en main pour rattraper le train je trouve ça pessimiste de dire que c'est terminé [b]ça manque de rage de vaincre[/b].
C'est surtout notre équipe qui en manque...
DaBeef a écrit :
Je suis persuadé que Lyon battra Nancy, on a encore toutes les cartes en main pour rattraper le train je trouve ça pessimiste de dire que c'est terminé ça manque de rage de vaincre.
Mais nous on l'a la rage de vaincre!!! Tu me mettais sur le terrain ce soir, je crevais d'un arrêt cardiaque pour défendre mes couleurs!! Ce sont les joueurs qui ne l'ont pas! Ces enc**** de nantis!!
Godfather a écrit :
Encore cette saison,la préparation physique semble avoir été à caguer .Faudrait envoyer le staff à l'etranger voir ce qui se fait dans ce domaine.
tu oublie que Gerets voulait venir avec son préparateur physique, et que c'est Diouf, l'un des fossoyeurs permanents de l'OM, qui a refusé. Gerets tout seul ou pas Gerets qu'il a dit.
Quand est ce que quelqu'un va acheter l'om? Virer Diouf, et lancer une enquête avec plainte à l'appui, sur les mouvements de fonds depui la vente de Drogba, et celle-ci comprise.....au hasard!!!
DaBeef a écrit :
Je suis persuadé que Lyon battra Nancy, on a encore toutes les cartes en main pour rattraper le train je trouve ça pessimiste de dire que c'est terminé ça manque de rage de vaincre.
Surtout que Bordeaux est revenu à deux points de Lyon alors ils ont intérêt à gagner s'ils veulent être champions...
C'est technique. On a laissé gagner Bordeaux pour qu'ils titillent Lyon qui seront sous pression pour atomiser les nancéens pendant qu'on va gagner au Mans pour leur repasser devant pour pouvoir tranquillement torcher Strasbourg à la dernière journée et assurer notre place 
Gerets est machiavélique 
- Ce que vous oubliez c'est que Nancy ne prendra pas 6 points mais 3. On sait ce qu'il nous reste à faire...
J.R. a écrit :
Ca a commencé par siffler mais une ovation est partie derrière. Donc les sifflets...
A part ça il ne fait pas un si mauvais match. Il a quasiment pas eu de ballon.
Et autant je le trouve parfois fantomatique, autant j'ai trouvé Nasri pas si mal ce soir même s'il joue toujours trop haut.
T'es bien le seul à avoir trouver Nasri pas mal ce soir. Il n'a pas défendu, a été très mal inspiré (corner, coup franc), a ralenti le jeu par ses pirouettes et ne mérite qu'une chose c'est de quitter l'OM par la petite porte :censored
dune a écrit :
Surtout que Bordeaux est revenu à un point de Lyon alors ils ont intérêt à gagner s'ils veulent être champions...
C'est technique. On a laissé gagné Bordeaux pour qu'ils titillent Lyon qui seront sous pression pour atomiser les nancéens pendant qu'on va gagner au Mans pour leur repasser devant pour pouvoir tranquillement torcher Strasbourg à la dernière journée et assurer notre place 
Gerets est machiavélique 
:lol:
- Sauf que Strasbourg ils vont jouer le match de leur vie et on va en prendre 7 ...
J.R. a écrit :
Ce que vous oubliez c'est que Nancy ne prendra pas 6 points mais 3. On sait ce qu'il nous reste à faire...
C'est bien le seul point positif: on est obligé de gagner les 2 derniers matches. Ce sera à fond pendant 180 minutes ou ce sera la LDC devant la téloche.
Citation :
Citation:
Posté par [b]Mr Kenavo[/b]
[i]je comprends pas........... BITES, c'est dans le dico, non ???
[/i]
Mairde aussi d'ailleurs...pourquoi introduire un pachyderme dans le dispositif.
Cambronne à Waterloo criant "bouse", ça aurait eu moins de gueule:D
xigh a écrit :
Sauf que Strasbourg ils vont jouer le match de leur vie et on va en prendre 7 ...
Faut pas déconner quand même 
Pfff, c'est fatiguant les fofo les soirs de défaite 
Allez, j'vais me coucher.
A demain pour le match à froid 
- Je suis stupéfait de lire que le match au Mans n'est qu'une formalité et qu'il est plié d'avance. N'oublions pas que Le Mans joue la 5ème place
Jeroemba a écrit :
C'est bien le seul point positif: on est obligé de gagner les 2 derniers matches. Ce sera à fond pendant 180 minutes ou ce sera la LDC devant la téloche.
Pour regarder Nancy ? Même si ils ont plus de mérites que nous d'y aller ... je ne suis pas certain que je vais regarder leur match ... 
- le troupeau de chèvres du début de saison est revenu au complet , on dirait l'influence de gerets estompé depuis de nombreuses semaines déjà, à voir tout ce bordel sur le terrain , pas de marquage , déchets techniques à la pelle comme d'hab , nasri qui renacle ostentatoirement à l'observation du coach : hum ça sent les vacances anticipées tout ça si ce n'est un moindre respect
Alors on comprend pas les 2 jours systématiques de repos la semaine, ont plus besoin de travailler non?
- Ca va être super dur au Mans c'est clair.
La remise en cause de la préparation physique me semble intéressante... et on ne parle même pas des blessés à la pelle à longueur de saison.
- Ça finit en eau de boudin un peu la quand même, entre Nasri démotivé et Diouf qui commence déja a commenter les potentiels futurs départs, on en oublie de finir le championnat correctement... incroyable le nombre de ballons rendus a Bordeaux par le milieu et la défense (Kaboré complètement a la rue) ça avait pas l'air serein...Formidables les sifflets sur Cissé, heureusement que Gerets a pas fait sortir Nasri, on lui aurait jeté des pierres.
- trois matchs à domicile trois défaites....:fou:
- sans compter le le jeu toujours perso de niang : personne n'ose plus le recadrer? hum l'autorité du staff est dissoute là
- Deux défaites d'affilée à domicile, Emon serait il revenu ?
- Je citerai Coluche qui disait : "Qui c'est qui l'a dans le cul ? c'est nous ! ceux qui ont un cul !!!"
x-14 a écrit :
trois matchs à domicile trois défaites....:fou:
un parcours de champion pour la coupe a toto!!!! m'enfin on as le mérite de mettre la pression sur l'ol pour qu'il joue le match a fond contre Nancy !!! faudra être très fort au mans !!!! :boxe:
- Moi, je sens bien la défaite de Nancy à Lyon et la victoire de l'OM au Mans !
Après quoi, on joue contre une équipe déjà en L2 ( et en vacances), qui vient nous la mettre tranquillement au vélodrome, je le sens comme ça !
Non, en fait je sens surtout qu'on va perdre au Mans, et au moins tout sera réglé.
- L'OM n'a aucun intérêt à conserver Nasri. Ce soir il a bien montrer que pour lui l'OM c'est fini. Qu'il aille jouer les danseuses ailleurs, je le regretterai pas, promis juré
- Plus j'y pense et plus je crois que je vais zapper le multiplexe de samedi: je ne supporte plus leur clochette à la noix...et ça me rappelle trop la fois où on jouait le titre contre Bordeaux.
Y'a pas que les joueurs qui en ont plein les bottes!
- Pour moi le remplacement de Taiwo reste une énigme.
- manque de gnac évident ce soir quand bien même certains, toujours les mêmes (Cana, Bonnart) ont tout donné.
Kaboré a montré ses limites, Cissé et Nasri ont confirmé les leurs et Gerets n'a pas eu les burnes de sortir nos deux divas plus tôt dans le match.
A mon avis c'est plié pour la LDC car on ne gagnera pas au Mans...
nicom93 a écrit :
Oui bien sur, 8 heures de taf sur sa machine + les entrainements le soir à 20h, c'est dur pour eux.
surtout vu le nombre de ballon rendu à l'adversaire c'est tout sauf de la fatigue faut arrêter les conneries
Certains se bougent le cul quand ca les interesse histoire de resigner un beau contrat pour le reste on les voit pas...
En tous cas pour ma part l'OM cette saison c'est fini, j'abandonne le navire comme les merdeux de ce soir.... Je pense de plus en plus à ne plus me prendre la tête pour des connards qui ne le méritent pas....
- pas de sifflet ni lazzi qui descendent en trombe des tribunes à la fin de la rencontre, bizarre cette mansuétude
ribouldingue a écrit :
pas de sifflet ni lazzi qui descendent en trombe des tribunes à la fin de la rencontre, bizarre cette mansuétude
ça devient du fatalisme, pathétique
- Vu des tribunes j'ai trouvé que l'on avait du mal en première mi temps mais qu'on avait essayé de s'accrocher, en 2e mi temps on a fait que se caguer dessus on aurait dit une équipe qui joue le maintien.
Au niveau des joueurs Mandanda sort encore un gros match et retarde l'échéance.
J'ai aussi trouvé Cheyrou bon mais il est obligé d'être partout vu Nasri n'a rien fait et que M'bami a disparu en 2e mi temps.
Cissé n'a pas eu un ballon correct mais a donné quelques bons ballons dont une remise instantanée qui doit faire but et tuer le match.
Derrière ça a été brouillon mais volontaire à part Taiwo qui a systématiquement laissé Chalmé seul. La défense a souvent été laissé seul par le reste de l'équipe à part Cheyrou.
Nasri n'a servi à rien à part ralentir le jeu, il fait une passe décisive grâce à Ramé sinon rien pas de pressing et encore moins de volonté de venir organiser le jeu. Sa commence a vraiment se voir qu'il n'en a rien à foutre du club.
Pour finir l'homme du match qui veut finir meilleur buteur, ce soir Niang nous a tué en voulant joué sa carte perso. En 2e mi temps il mange (car trop perso) 2 balles de but qui doivent nous permettre de de passer à 2-0 et du coup de tuer le match.
Pour moi certains joueur ce soir, principalement Nasri et Niang, ont flingué la saison en pensant avant tout à eux plutôt qu'à l'équipe. Bon vent la paille au cul le feu dedans au starlettes de mes deux. A Bordeaux y a pas de non ronflants mais y a une équipe qui joue ensemble comme à Nancy au passage
DaBeef a écrit :
ou l'art du supporters à se voir ;;;tout beau les soirs de victoires et tout noir les soirs de défaites
xigh a écrit :
Pour regarder Nancy ? Même si ils ont plus de mérites que nous d'y aller ... je ne suis pas certain que je vais regarder leur match ... 
Pareil pour moi déjà que je ne regarde pas les loliens...
- Niang, depuis qu'il lutte pour le titre de meilleur buteur, a la tête qui ne passe plus les portes
- J'espère que pour le match du Mans, Gerets aura les coroñes de mettre Niang et Nasri sur le banc. M'enfin je dis ça mais j'y crois guère
ribouldingue a écrit :
pas de sifflet ni lazzi qui descendent en trombe des tribunes à la fin de la rencontre, bizarre cette mansuétude
Ca se voyait venir gros comme une maison l'égalisation bordelaise et sans un grand Mandanda et de la maladresse bordeaux aurait marqué bien avant. Notre seue chance ce soir c'était d'en mettre encore 1 ou 2 de plus mais M Niang a préféré essayé d'augmenter son capital but au lieu de nous assurer l'uefa et nous mettre en bonne position pour la ldc.
Beaucoup critiques Cissé mais il n'a pas eu un bon ballon, par contre il a donné quelques bon ballons.
Mickouse a écrit :
En tous cas pour ma part l'OM cette saison c'est fini, j'abandonne le navire comme les excrément de phacochèreux de ce soir.... Je pense de plus en plus à ne plus me prendre la tête pour des analphabètes qui ne le méritent pas....
On se voit(se lit plutôt) en aout alors?
Razibus a écrit :
J'espère que pour le match du Mans, Gerets aura les coroñes de mettre Niang et Nasri sur le banc. M'enfin je dis ça mais j'y crois guère
Avec Cissé suspendu ca m'étonnerait
Razibus a écrit :
J'espère que pour le match du Mans, Gerets aura les coroñes de mettre Niang et Nasri sur le banc. M'enfin je dis ça mais j'y crois guère
Cissé y sera suspendu, donc Niang sur le banc...
Razibus a écrit :
J'espère aussi que ceux qui joueront les 2 derniers matchs seront des joueurs qui compte rester quoiqu'il arrive. J'aime bien Cana mais quand je lis que s'il la ldc pas de problème il reste, cela sous entend qu'il part sinon. Je trouve ça déplacer et surtout ce soir on ne peut pas dire qu'on les vu remotiver ses troupes et qu'il ait réussi à faire bouger les choses.
Razibus a écrit :
Qu'est ce qu'il vient foutre [b]Nasri [/b]sur ce coup franc ?
Razibus a écrit :
Bravo pour le corner, chapeau à [b]Nasri.[/b] Qu'il se casse
Razibus a écrit :
[b]Nasri[/b] a la tête ailleurs et n'est pas du tout dans le match. Il sert à rien
Razibus a écrit :
[b]Nasri[/b] il commence à me casser les coroñes avec ses coups francs foireux
Razibus a écrit :
Mauvais coaching de Gerets, fallait sortir [b]Nasri[/b]
Razibus a écrit :
Les attaquants n'ont pas défendu et [b]Nasri[/b] a joué en touriste. On méritait pas de gagner mais perdre encore sur un exploit d'un joueur (comme Bernis à Sainté) ça fait caguer . Y a que contre nous que ça arrive
Razibus a écrit :
T'es bien le seul à avoir trouver [b]Nasri[/b] pas mal ce soir. Il n'a pas défendu, a été très mal inspiré (corner, coup franc), a ralenti le jeu par ses pirouettes et ne mérite qu'une chose c'est de quitter l'OM par la petite porte :censored
Razibus a écrit :
L'OM n'a aucun intérêt à conserver [b]Nasri[/b]. Ce soir il a bien montrer que pour lui l'OM c'est fini. Qu'il aille jouer les danseuses ailleurs, je le regretterai pas, promis juré
Razibus a écrit :
J'espère que pour le match du Mans, Gerets aura les coroñes de mettre Niang et [b]Nasri[/b] sur le banc. M'enfin je dis ça mais j'y crois guère
J'imagine que si tu devais toucher 10cents à chaque fois que tu parles de lui tu serais riche....
Godfather a écrit :
On se voit(se lit plutôt) en aout alors?
peut être plus tard même, je vais prendre du recul avec l'OM qui ne m'apporte rien si ce n'est un peu plus de deception d'année en année.... Marre des mecs qui n'en branlent pas une sur un terrain de foot et qui se plaignent. Marre que le président vende tout le monde avant la fin de la saison...Pour moi ce sera plutot année sabatique, non selument ca fera du bien au porte monnaie et je m'en porterai pas plus mal, me rendre malade pour des charlots, faut plus que ca arrive.... C'est l'année de trop je crois en ce qui me concerne.
- Pas trop compris le coaching de Gerets ce soir. Taiwo était certainement le meilleur joueur sur le terrain, Niang et Cheyrou le laissait tout seul contre deux joueurs sur son coté et il s'en sortait pas mal, Givet a immediatement explosé. Zenden aurait peut etre été plus inspiré que Valbuena.
- Que but de Ducasse

Mais quelle soirée de me***, je me suis tellement fait chambrer par mes potes que je suis parti en courant 
Pourquoi on arrête chaque fois de jouer quand on marque 

Gamba a écrit :
Pourquoi on arrête chaque fois de jouer quand on marque 

Bah on jouait pas beaucoup avant... 
la_chèvre a écrit :
Bah on jouait pas beaucoup avant... 
Si, quand même 
Bon, à partir de demain je supporte Manchester, comme ça je serai moins déçu semaine après semaine 
Razibus a écrit :
Vu que Cissé sera suspendu, tu mets qui en pointe? Akalé?? :545:
- Sur le jeu de l'OM c'était vraiment pas terrible : beaucoup trop attentiste, pas assez de volonté de jouer et de garder la balle, pas assez agressif. A trop vouloir jouer aux cons, la défaite est mérité...
Au delà de ce constant, l'OM ne sait pas du tout défendre. Déjà j'ai du mal à comprendre comment on peut tenir un résultat en défendant à 8 (sans Niang, Cissé et Nasri). Au centre du terrain, il y a toujours des espaces et je trouve que M'Bami n'est pas assez agressif et ne couvre pas assez ces espaces (cf. 2ème but).
Au niveau des joueurs, ce match confirme qu'il n'y a que 3 défenseurs potables à l'OM : Rodriguez, Taiwo et Bonnard plus Cana qui ne joue pas à son vrai poste. Quand l'un de ces 4 la manquent, c'est la misère. Le 1er but est du à une faute de Zubar qui ne sait toujours pas quoi faire avec ses grandes jambes. Le 2ème part de la tête manquée de Givet...
Voilà. Il va falloir aller chercher cette 3ème place. Et sans une victoire de Lyon contre Nancy, ça va être très dur. Ensuite l'OM doit tout gagner.
[color=LemonChiffon]Allez Lyon...[/color]
- http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=6044
- Tout le monde est à blâmer pour le match d'hier soir mais en vouloir tant que ça à Niang je comprends pas...
- Il met une tête difficile sur le poteau, ballon que n'aurait même pas joué Cissé puisque pas parfaitement sur lui...
- Il marque un but de renard alors que Cissé aurait été hors jeu à sa place
- Sur la seule action de la seconde mi temps il rate son centre du pied gauche pour Cissé et ne cherche absolument pas à tirer au but. Je ne parle même pas de Cissé qui lui n'aurait pas centré, absence de pied gauche oblige, et aurait d'ailleurs tiré au but.
Sony a écrit :
Tout le monde est à blâmer pour le match d'hier soir mais en vouloir tant que ça à Niang je comprends pas...
- Il met une tête difficile sur le poteau, ballon que n'aurait même pas joué Cissé puisque pas parfaitement sur lui...
- Il marque un but de renard alors que Cissé aurait été hors jeu à sa place
- Sur la seule action de la seconde mi temps il rate son centre du pied gauche pour Cissé et ne cherche absolument pas à tirer au but. Je ne parle même pas de Cissé qui lui n'aurait pas centré, absence de pied gauche oblige, et aurait d'ailleurs tiré au but.
Pourquoi faire porter à Djibril les erreurs de Mamad' ? T'es en plein procès d'intentions je trouve
Le premier essaie de jouer différement de ses habitudes et commence à réussir des trucs (déviations, conservation). Il fait caguer à partir hors jeu mais ne fait pas que ça; le second donne beaucoup, déstabilise une défense. Mais hier soir il est passé à travers : il a deux fois l'occasion de centrer au point de pénalty pour Djib seul, geste de base du footballeur, pro de surcroit, et ne le fait pas. On est tous à l'envers là...