Interforo 2008-2009- Comme le disait kdom la saison dernière, pour être clair, les inscriptions, confirmations, nouvelles équipes, changements seront recensés ici ;)
Kiken est, kiken'est plus? 
A noter que, comme l'année dernière, les divers changements seront autorisés jusqu'à la fin du mercato uniquement puis pitete en hiver si on est de bonne humeur :rld
- Le Team Tapiomca se retire faute d'effectif suffisant pour tenir le rythme de cette compétition acharnée.
Faire ses 2 dernières saisons pour nous aura été un grand plaisir et merci beaucoup à Opiom pour organiser ce jeu fort sympathique.
Peut-être pourrons nous nous réinscrire pour la saison 2009-2010.
A très bientôt et bon jeu à tous!
- Le phocéen se réinscrit.
Participants:
-Tieu²
-Daxter
-Yankee84
-MIDO'M
-Bleu84
-Assenzio
-G4briHell
-Nadal
-Freddiequeen
-OMaroc
-Darkplayer
Logiquement il nous reste le compte de Darkplayer à inscrire, mais la page d'accueil du jeu est innacessible pour le moment.
11, le compte est bon.
Tieu² a écrit :
Logiquement il nous reste le compte de Darkplayer à inscrire, mais la page d'accueil du jeu est innacessible pour le moment.
11, le compte est bon.
Tu as pas accès à cette page? 
http://www.opiom.net/opiom-game/description.php
kdom93 a écrit :
Bonjour, on est plusieurs dans ce cas chez les Fadas, AVAST trouve un cheval de Troie dès que l' on va dans l' onglet CES 
Si quelqu'un sait d' où ça vient ou comment faire pour l' enlever ;)
AK [Fadas];765323 a écrit :
Bonjour, on est plusieurs dans ce cas chez les Fadas, AVAST trouve un cheval de Troie dès que l' on va dans l' onglet CES 
Si quelqu'un sait d' où ça vient ou comment faire pour l' enlever ;)
Perso, j'ai un cheval de troie dés que je vais sur la page d'accueil d'opiom et sur une page du forum...
- Pareil,
Moi, j'ai un cheval de troie, mais en +, il tire la charriote des Ingals, et franchement, Charles m'escagasse à jouer du violon 
Videz vos caches !
kdom93 a écrit :
Normalement c'est ok.
On est complet!
cetace a écrit :
Videz vos caches !
???
- Davidoff
Danieloff
Strycker
LeZebre
Molokodrinker
Laurexia
Keunot
Polo
Mistasupa
OM1899
Monique
Voici la team CES pour 2008-09 ;)
- Il ne manque plus que l'inscription d'OM1899 ;)
- Au fait c'est normal tous ces chevaux de Troies ?
ça fait plus d'un an que ça dure, à chaque fois c'est gênant d'aller poster sa compo :s
- OMLIVE sera à nouveau représenté pour la saison 2008-2009 :
Djul
Confetize
Papacoincoin
nemenems
pancho11
betsamee
goku
Dragan
Boudoum
dav666
Il nous manque juste notre attaquant de pointe dont le transfert est en cours de finalisation.
- bonjour a tous la team om .net serat bien présente pour cette nouvelle saison , coté changement il vous on etait signalé il y a quelques semaine voila bon courage pour cette nouvelle saison a ceux qui s'occupe de la mise en place du jeu
en ce qui concerne les changements cité au dessus vous les retrouverez sur le topic coach en stock page 281 voila
- bonjour a tous qui s'occupe de la mise a jour du cout du gibier parce qu'il ya du taff et comme on arrive dans la derniere ligne droite cela pourrait faussé les premieres compos d'avance merci pour info puygrenier fait encore partie de la liste alors qu'il est en russie partie boire de la vodka
- On s'en occupe ce week end.
jules a écrit :
OMLIVE sera à nouveau représenté pour la saison 2008-2009 :
Djul
Confetize
Papacoincoin
nemenems
pancho11
betsamee
goku
Dragan
Boudoum
dav666
Il nous manque juste notre attaquant de pointe dont le transfert est en cours de finalisation.
Finalement on a recruté un gardien notre onzième est :
Gob
- voila l equipe pour OMstyle
TOFF
PAT
CRAINTDEGUN
FREDATOR
JERESPANA
KITSUNE
COARI
COMMANDANTORE
POLYMORPHE
CIRILLE
PATOU04
- bonjours a tous les changement dela team om .net n'on pas etait enregistré est ce normal de plus coupet et puygrenier sont encore dans le coup du gibier ????? bon courage a vous et encore bravo pour ce que vous faite

- Bon, l'équipe OMForum reste en l'état.

dd59 a écrit :
bonjours a tous les changement dela team om .net n'on pas etait enregistré est ce normal de plus coupet et puygrenier sont encore dans le coup du gibier ????? bon courage a vous et encore bravo pour ce que vous faite 
Normal pour le coût du gibier, je le fais c't aprèm 
Pour les modifications d'équipe, c'est en cours normalement ;)
- salut j ai un prob avec un membre de l equipe qui ne peut pas rentrer dans le CES....c est fredator....tu peux me dire s il est inscrit..merci
- Oui il est déjà inscrit. ;)
kdom93 a écrit :
Oui il est déjà inscrit. ;)
bon alors il doit se tromper de MDP , comment on eput faire????
- bonjours a tous changement de derniere minute magic basilou devient "eric the king"merci pour tous et désolez pour ce chgt de derniere minute
- La Team des Fadas va essayer de défendre son titre pour cette nouvelle saison!
Voici l' équipe avec 2 changements:
Roddy
Mars4
Ak
Belmadi94MVP
Sou_69
Macclane
JimmyPage
Demo
Nobru
Ptite_Ju pour remplacer Ptit_Jay
MarieJoDassin pour remplacer Diji
Bonne saison à tous ;)
- Petite rectification:
Pour la Team du Phocéen
Participants:
-Tieu²
-Daxter
-Yankee84
-MIDO'M
-Bleu84
-Assenzio
-G4briHell
-[b]Nadal30[/b]
-Freddiequeen
-OMaroc
-Darkplayer
Il s'agit de Nadal30 et non Nadal. Notre ami a, a priori, crée un autre compte...
jules a écrit :
Finalement on a recruté un gardien notre onzième est :
Gob
il y a eu des transferts au sein de la team. faudrait que le coach passe les annoncer avant l'apéro
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Bon, l'équipe OMForum reste en l'état. 
Finalement fennec13 remplace la poulasse de Dallas. Son compte existe déjà. ;)
Davidoff a écrit :
Davidoff
Danieloff
Strycker
LeZebre
Molokodrinker
Laurexia
Keunot
Polo
Mistasupa
OM1899
Monique
Voici la team CES pour 2008-09 ;)
J'ai oublié de préciser que c'était la nouvelle team PM 2008-09 .
Est-ce que cela pourrait être rétabli pour la première journée svp ?
- Ui dès que j'ai fini mon boulot je m'en occupe, normalement dans la soirée.
favouille a écrit :
voila l equipe pour OMstyle
KITSUNE
JERESPANA
CIRILLE
PATOU04
pas trouvés ceux là. 
si cirille c'est bien cyrille32196 c'est bon pour lui.
- Voila, théoriquement tout est à jour, aux erreurs que vous me signalerez près évidement,
le calendrier également,
pour faciliter la mise en place de celui ci, par défaut, je n'ai pas modifié les équipes qui ne se sont pas manifestées pour cette saison, sauf tapiomca qui a indiqué ne pas participer cette saison, donc remplacée par OMstyle.
Il y a donc quelques équipes "fantômes", eventuellement si elles se reveillent en cours de saison ce sera possible pour elles de jouer.
Bonne chance à tous et toutes.
kdom93 a écrit :
pas trouvés ceux là. 
si cirille c'est bien cyrille32196 c'est bon pour lui.
oui c est ca ...j avais pas change...desole..
- bonjour, j'aimerai savoir si c'etait encore possible d'inscrire une équipe?
merci :D
- Faut voir quelle équipe je remplace mais dis toujours ça doit être jouable.
- Toi, tu es un drole de coquinou....comme par hasard une fille et d'un coup ça devient jouable .

- Pas de ma faute si tu préfères chauffer poluxo.

- Il me semble que Pauline est un mec.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Il me semble que Pauline est un mec. 
il me semble que Pauline est bien une fille 
... prk tu dis ça toi???
bref voila nous avons nos 11 joueurs et enfaite ce qui serait le plus simple c'est de remplacer le phocéen2 vu que c'etait nous 
la team représente le forum OMagix qui est donc composé de
dede20
ElToro
Nasri45
Robinho
pauline91
Jalhex
Erwan21a
basile_boli
HBA-OMAGIX
senegalo-ruskov
Coolscreen
merciiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuup
- :Pixie
Sinon, on pourrait supprimer les équipes phoceedeux et OMarseillais vu que ces 2 équipes n'ont eu que 0 participant lors de la première journée.
Par ailleurs, 2 autres n'en ont eu que 4 en espérant qu'elles aient un regain d'intérêt. ;)
- alors c'est possible ou pas?
- Oui c'est possible je m'en occupe au plus vite,
joeuf c'est Monique qui est un homme. 
- je sais pas si le coach vous a indiqué le transfert. mais je suis dans l'équipe [b]OMDifféré[/b]
- Je ne pense pas,
si tu peux lui demander de me donner la compo exacte de cette team rapidement avant que les calculs ne soient lancés par l'impitoyable et incorruptible dune je peux peut être rattraper le coup.
- alors après prise d'info:
lolodu38
elgringo
negrOM
donibracso
o2mars
GENZO
Djurgarden
killerdemars
cawouette
carlinho68 est en cours de négociation pour sa prolongation de contrat
(genzo doit pas être inscrit encore car on viens de le recruter) je vais voir si ils ont recrutés d'autres joueurs
- Voila c'est à jour, Genzo compris, il vous manque plus qu'un joueur. ;)
- Merciiiiiiiiiiii beaucoup

- Je profite de ton passage rapide pour te faire la bise, Pauline. Rien à voir cependant avec l'objet de ton message. Comme ça, pour le plaisir

polymorphe a écrit :
Je profite de ton passage rapide pour te faire la bise, Pauline. Rien à voir cependant avec l'objet de ton message. Comme ça, pour le plaisir 
:) ça fait plaisir ça ;)
moi aussi je te fais la bise ^^ au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs ;)
pauline91 a écrit :
:) ça fait plaisir ça ;)
moi aussi je te fais la bise ^^ au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs ;)
Et une partie de jambes en l'air, comme ça, l'air de rien, c'est négociable ?
Qui ne tente rien ... 
Usual a écrit :
Et une partie de jambes en l'air, comme ça, l'air de rien, c'est négociable ?
Qui ne tente rien ... 
Tu devrais profiter des derniers beaux jours pour monter ta canadienne...Vive le camping ! 
- une petite chose.
pour la 3eme journée il y a pas les scores et quand on regarde les scores des joueurs de ma team (omdifféré) et de nos adversaire (OMagix), on gagne de 150 points mais dans le classement le match est compté comme une défaite :s

Je vais essayer d'arranger ça en l'absence de l'expert 
- juste une question dont je me doute de la réponse mais bon je tente quand meme :D ..
peut-on faire un changement de joueurs dans les teams??
pauline91 a écrit :
juste une question dont je me doute de la réponse mais bon je tente quand meme :D ..
Bon sang de bois, mais vous avez eu tous les congés payés pour cela ! Organisez-vous, faites des sit-in, des feux de camp, des opérations broussaille, que sais-je...
Rappel des fondamentaux :
But Le mouvement scout a pour but de contribuer au développement des jeunes en les aidant à réaliser pleinement leurs possibilités physiques, intellectuelles, sociales et spirituelles, en tant que personnes, que citoyens responsables et que membres des communautés locales, nationales et internationales.
Principe
[LIST]
[*]Le devoir envers Dieu
[LIST]
[*]Ladhésion a des principes spirituels, la fidélité à la religion qui les exprime et lacceptation des devoirs qui en découlent.
[/LIST]
[*]Le devoir envers autrui
[LIST]
[*]La loyauté envers son pays dans la perspective de la promotion de la paix, de la compréhension et de la coopération sur le plan local, national et international.
[*]La participation au développement de la société dans le respect de la dignité de lhomme et de lintégrité de la nature.
[/LIST]
[*]Le devoir envers soi-même
[LIST]
[*]La responsabilité de son propre développement.
[/LIST]
[/LIST]
pauline91 a écrit :
juste une question dont je me doute de la réponse mais bon je tente quand meme :D ..
Absolument :rld
Uniquement en période de transfert 
dune a écrit :
Absolument :rld
Uniquement en période de transfert 
oué jme doutais bien ... merci quand meme ;)