Brann Bergen - OM : 0-1. Plus ça sera long, plus ça sera bon- Mes pioupous, aller trouver un cybercafé à Bergen, c'est comme essayer de choper un miracle à Lourdes, faut se lever de bonheur et de bonne heure.
La Norvège, c'est pas un pays à mettre une soutane dehors. Et en plein été, le soleil se couche à 1h52 pour se lever à 2h08.
Un stade bien sympa, une ambiance de bucheron nordique, une équipe de Brann bien caguante à jouer, tout était réuni pour un beau match piège.
J'ai eu la Soeur Ursule au téléphone après le match, parait qu'en France vous avez encore plus souffert à cause de Roger Zabel ? Que voulez-vous, c'est à ça qu'on s'expose quand on laisse n'importe quelle chaîne parler de foot. Au moins, on a jamais entendu Thierry Roland parler de natation.
[b]La compo du Néric :[/b] Mandanda - Bonnart - Zubar - Hilton - Taiwo - Cana - M'Bami - Cheyrou - Koné - Fa - Niang.
[b]Les notes de Mama :[/b]
[b]Mandanda :[/b] [b]7[/b]. Très peu de travail mais je l'ai trouvé plus vivace que la saison dernière dans ses sorties dans les pieds. L'agent n°1 d'EDF va assumer son nouveau statut.
[b]Bonnart:[/b] [b]6[/b]. Quel idée de jouer sur les ailes et de centrer pour Koné ? Sinon, encore un match propre.
[b]Zubar: 7[/b]. A fait un bon match et a même réussi à réparer quelques oublis d'Hilton. On le reverra Samedi, je dis.
[b]Hilton: 5.[/b] Encore très brouillon, encore très peu rassurant. Contre Brann Bergen, on souffle, en LDC, on souffre.
[b]Taiwo: 7[/b]. Bon match de Taye, a bien occuper le couloir et ne s'est pas laissé dominer par la mobylette norvégienne.
[b]M'Bami: 6.[/b] A plus posé le jeu que contre Rennes, ça nous a donc valu toute absence de roulettes, de bicyclettes, de ciseaux retourné. Pour un milieu défensif, c'est un peu normal.
[b]Cheyrou: 7.[/b] D'abord perdu au milieu entre le Modeste et l'Appolon, il a ensuite réussi a bien trouver Mr Fa et Mr Koné. Son but digne d'un mage d'air (dixit Noel Tosi) va lui filer la confiance. Hop, à Dimanche !
[b]Cana: 5.[/b] J'aimerais par la présente demander à l'ancienne actrice qui partage sa couche, d'arrêter de lui sucer sa vitalité. Il n'y est plus le beau Lorik. Remplacé par Kaboré, qui a tiré deux fois en l'air.
[b]Koné: 6.[/b] Face à deux lignes de 4 regroupées, il n'a que très peu utiliser sa capacité à effacer son adversaire direct. ça va venir.
[b]Fa: 8.[/b] En fait, je comprend les lyonnais. C'est vrai que ses séries de 5 dribbles, sont parfois de trop. C'est vrai qu'il a tendance à ne pas lacher le ballon. Mais on en avait tellement plus l'habitude d'avoir un tel joueur. Et ses premiers gestes sont tellement beaux que je lui pardonne tout ses pêchés de gourmandise. Et cette accélération, et cette passe pour le but... Pour 12 M€...
[b]Niang: 5.[/b] Un espèce de geste d'énervement qui lui vaut un carton, et c'est tout. Le reste, il a été absent, transparent. Remplacé par [b]Cissé[/b] qui a remplacé Niang.
- Divinement précis. Soeur Ursule doit jubiler à la lecture.
Bravo et merci pour ces amuse-gueules à l'heure de l'apéro.
- Merci Mama

En tout point en accord avec votre Sainteté, si ce n'est sur la note de Taïwo, qui, bien que montant énormément sur son flanc, ne m'a pas paru d'une sérénité à toute épreuve, avec quelques largesses.
Pour Ben Arfa, je retiens surtout le grand pont exter' pied gauche qui met dans le vent totalement un pauvre norvégien désappointé. Grande classe ce joueur, même si je l'ai trouvé à plusieurs moments trop facile, voire pas concerné, tout en passe arrière à une touche de balle et passe peu appuyée. Je chipote un peu, il nous sera d'une grande utilité toute la saison.
Pour Zubar, rien à redire, solide sur l'homme (et quel gabarité ce Demba ...) et présent dans le jeu aérien. Deux anicroches sans conséquence, sur le côté droit de la défense quand il se fait déposer le cul par terre pour une occasion norvégienne, et sur la faute de la dernière minute, évitable.
Niang brouillon, c'est sûrement du à sa nouvelle coupe de cheveux, et au fait qu'il travaillait une défense à 6 tout seul. Quand la mire d'Arfa sera au point dans la dernière passe, ça va faire très mal.
- Merci Mama !
Je partage en tous points votre vision des choses.
Si je puis me permettre j'ajouterai bien les notes pour
[b]Arbitre : 04[/b] qui a réussi l'exploit de n'infliger qu'un jaune aux Rouges qui ont pu se donner à coeur joie dans l'art de la cisaille sans risquer la moindre sanction, pendant le même temps Cana et Niang prennaient deux jaunes plutot sévères.
[b]Gerets[/b] [b]: 05[/b] n'a toujours pas réussi à mettre en place le "fameux" bloc equipe/ Bloc défensif de l'équipe si cher à Puel et souvent clef de réussite dans une longue compétition.
Il va devoir se concentrer sur cette mise au point, si on ne veut pas subir la même saison, avec le coté aléatoire de la réussite que la saison précédente.
Et a laissé HBA 90 mintutes sur le terrain, pour un mec qui n'est qu à 70% c'est osé...
Il n'est pas adepte du turnover, soit, mais dans ce cas, quel est l'interet d'avoir un effectif de grande qualité ?
mama cass a écrit :
[b]Fa: 8.[/b] En fait, je comprend[color=Red]s[/color] les lyonnais. C'est vrai que ses séries de 5 dribbles, sont parfois de trop. C'est vrai qu'il a tendance à ne pas lacher le ballon. Mais on en avait tellement plus l'habitude d'avoir un tel joueur. Et [color=Red]ses[/color] premier[color=Red]s[/color] geste[color=Red]s[/color] sont tellement beau[color=Red]x[/color] que je lui pardonne tou[color=Red]s[/color] ses pêchés de gourmandise. Et cette accélération, et cette passe pour le but... Pour 12 M€...
Merci Mama pour votre divine notation (que je partage). J'imagine que le froid du Nord n'aide pas à la frappe sur un clavier avec des touches nordiques. Moi même loin d'être un expert de l'orthographe je ne vous jugerai pas sur les fautes sus (@clara) mentionées.
xigh a écrit :
Merci Mama pour votre divine notation. J'imagine que le froid du Nord n'aide pas à la frappe sur un clavier avec des touches nordiques. Moi même loin d'être un expert de l'orthographe je ne vous jugerai pas sur les fautes sus (@clara) mentionées.
Mon fils, vous avez raison. J'ai fauté, je m'en vais donc corriger de ce pas, et je m'inflige 3 par terre et 2 navet maria
- Mama Cass je vous aime

- Je ne sais pas quel est le plus nul du duo télévisuel proposé... Ro Jezabel c'est pas une star, sa plus grande qualité c'est même d'être pénible, c'est dire... Quand à Noël, il va juste falloir lui apprendre les regles, comme celle du hors jeu par exemple.
Dans tous les cas, ils ne vous arriveront jamais à la cheville, votre sainteté.
Zubar a été vraiment pas mauvais du tout, c'est surprenant !!
- Quasiment d'accord avec tout Mama.

Petit Bémol, M'Bami m'a fait peur toute la soirée.
Contre une équipe qui aurait su gicler et exploiter ses deux/trois pertes de balles aux 40 mètres, il aurait été pointé du doigt. (deux fois en une semaine ?
)
Quelques transversales intéressantes rien de plus.
Avec Kaboré qui va exploser cette année, (pour suppléer Cheyrou et Cana), je persiste à penser qu'il y avait moyen de le vendre à son pic de valeur cet été...
Même si oser la crête rouge ça force le respect... 
Sinon, les deux cartons reçus par Cana et Niang sont tellement inacceptables, qu'on devrait leur diviser la note par deux.
Les gestes d'anti jeu, il n'y a rien de pire (de surcroit en coupe d'Europe).
Je crois me souvenir que certains "grands" clubs mettent parfois en place des systèmes d'amende et de sanctions, est ce le cas chez nous ?
Gomincha a écrit :
Je crois me souvenir que certains "grands" clubs mettent parfois en place des systèmes d'amende et de sanctions, est ce le cas chez nous ?
je crois qu'on le fait.
La punition étant de jouer en défense centrale à coté d'Hilton.
Keyser a écrit :
[b]Arbitre : 04[/b] qui a réussi l'exploit de n'infliger qu'un jaune aux Rouges qui ont pu se donner à coeur joie dans l'art de la cisaille sans risquer la moindre sanction, pendant le même temps Cana et Niang prennaient deux jaunes plutot sévères.
Je suis pas d'accord, j'ai trouvé que le corps arbitral avait fait un excellent match. Les 2 cartons qu'on prend sont inévitables et justifiés, et aucune faut majeure dans le jeu à signaler. Les cisailles n'étaient pas vraiment de sortie.
Perso, je double la note 
El chi a écrit :
je crois qu'on le fait.
La punition étant de jouer en défense centrale à coté d'Hilton.
Merci pour la précision, je l'ignorais 
Sinon plutôt de l'avis de monsieur Wallace concernant l'arbitrage.
Si je me souviens bien Niang n'est pas passé loin de la cata en plus..
Alfred Wallace a écrit :
Je suis pas d'accord, j'ai trouvé que le corps arbitral avait fait un excellent match. Les 2 cartons qu'on prend sont inévitables et justifiés, et aucune faut majeure dans le jeu à signaler. Les cisailles n'étaient pas vraiment de sortie.
Perso, je double la note 
Il y a au moins une bonne semelle sur Cheyrou après 1min40 de jeu, un tacle portnawak 5 mètres en retard sur Zubar qui déborde qui meritaient laaaaargement la sanction administrative.
- .... et aussi l' attrapage de Bernard relevé par Pierrot le fou, on aurait dit les préliminaires d' un pax :smoke1:
- Ou encore les énèrvements de certains joueurs de Brann ... raison pour laquelle Cana a pris un jaune.
Keyser a écrit :
Et a laissé HBA 90 mintutes sur le terrain, pour un mec qui n'est qu à 70% c'est osé...
Il n'est pas adepte du turnover, soit, mais dans ce cas, quel est l'interet d'avoir un effectif de grande qualité ?
Pour les 70%, il ne parle pas plutôt de son talent et de ses capacités intrinsèques ? Je l'ai plus compris comme ça que pour le côté physique.
kdom93 a écrit :
Il y a au moins une bonne semelle sur Cheyrou après 1min40 de jeu, un tacle portnawak 5 mètres en retard sur Zubar qui déborde qui meritaient laaaaargement la sanction administrative.
M'enfin, l'administration norvégienne aussi.....
kdom93 a écrit :
Sur le premier fait de jeu, la semelle sur Cheyrou, le blondinet Norvégien en prend un.
Sur le second, très bien décrit ci-dessus (pas mieux), il est absolument incompréhensible de ne pas sortir un jaune. Il est vrai toutefois que Zub-Zub ne s'est pas tordu de douleur pendant 2 minutes en se roulant par terre. Mais ça ne devrait rien changer à la décision.
Cana commet certes un geste un stupide à ce niveau, mais dont la sanction ne s'imposait sans doute pas strictement. Pour mémoire l'arbitre siffle coup-franc, ou hors-jeu, et Cana repousse le ballon d'une dizaine de mètres avant même que les Norvégiens se soient arrêtés de jouer.
Pour ces deux derniers points, je me rallierai plus volontiers à la raillerie de Keyser qu'au panache blanc d'Alfred.
:smoke1:
skoblar a écrit :
[b]Sur le premier fait de jeu, la semelle sur Cheyrou, le blondinet Norvégien en prend un.[/b]
Sur le second, très bien décrit ci-dessus (pas mieux), il est absolument incompréhensible de ne pas sortir un jaune. Il est vrai toutefois que Zub-Zub ne s'est pas tordu de douleur pendant 2 minutes en se roulant par terre. Mais ça ne devrait rien changer à la décision.
Cana commet certes un geste un stupide à ce niveau, mais dont la sanction ne s'imposait sans doute pas strictement. Pour mémoire l'arbitre siffle coup-franc, ou hors-jeu, et Cana repousse le ballon d'une dizaine de mètres avant même que les Norvégiens se soient arrêtés de jouer.
Pour ces deux derniers points, je me rallierai plus volontiers à la raillerie de Keyser qu'au panache blanc d'Alfred.
:smoke1:
Nop, il ne prend rien ... Ou alors c'était en dans le 16/9, parce que dans le 4/3 made in Direct8, je n'ai pas vu le jaune...:happy2:
skoblar a écrit :
Sur le premier fait de jeu, la semelle sur Cheyrou, le blondinet Norvégien en prend un.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch18246_137718.html
[b]AVERTISSEMENTS[/b]
T.Jaiteh (84e)

kdom93 a écrit :
2 fautes pour 90 minutes à l'extérieur en coupe d'europe, wouhou le scandale !! 
Contester pour contester, c'est pas amusant.
- Pour continuer avec les sanctions Niang est suspendu pour le match retour d'après le site de l'UEFA à cause de son avertissement d'hier
Alfred Wallace a écrit :
2 fautes pour 90 minutes à l'extérieur en coupe d'europe, wouhou le scandale !! 
Contester pour contester, c'est pas amusant.
Ce sont pas seulement 2 fautes ce sont 2 fautes particulièrement grossières qui méritaient plus qu'un simple coup franc.
hermeister a écrit :
Pour continuer avec les sanctions Niang est suspendu pour le match retour d'après le site de l'UEFA à cause de son avertissement d'hier

Les sanctions de l'année dernière n'avaient pas été annulées ?
Il y a quelqu'un pour m'expliquer en quoi ce carton jaune fait suspendre Niang pour le match retour ?
xigh a écrit :

Les sanctions de l'année dernière n'avaient pas été annulées ?
Il y a quelqu'un pour m'expliquer en quoi ce carton jaune fait suspendre Niang pour le match retour ?
Ils ont comptés ceux de l'Intertoto !
kdom93 a écrit :
Ce sont pas seulement 2 fautes ce sont 2 fautes particulièrement grossières qui méritaient plus qu'un simple coup franc.
Pour moi, y a vraiment pas scandale. Tu peux mettre le jaune, comme ne pas le mettre, l'arbitre ne l'a pas mis.
El chi a écrit :

El chi a écrit :
A l'exterieur ça compte double...
omausommet a écrit :
A l'exterieur ça compte double...
Ah ok .. ça je comprends.
- Niang pourra donc se reposer pour jouer le Havre. On a justement gonflé l'effectif pour pallier à ce type de soucis. Du coup Ziani pourrait ( enfin ) jouer, probablement dans l'axe et Ben Arfa à gauche, Koné à droite et Cissé en pointe. Faut jouer le match pour les étouffer, pas pour attendre un contre.
Alfred Wallace a écrit :
Pour moi, y a vraiment pas scandale. Tu peux mettre le jaune, comme ne pas le mettre, l'arbitre ne l'a pas mis.
Alfred, personne ne dit qu'il y a "scandale". Tu es le seul à avoir posté ce mot (post #22). On dit juste que, puisque tu peux le mettre ou ne pas le mettre, il nous paraît injuste qu'il ne l'ait pas mis. Surtout au regard des 2 cartons qu'il sort contre l'OM, sans hésiter l'ombre d'une seconde, pour des faits de jeu qui mettent moins en danger l'intégrité physique des personnes - mais qui titillent les tâtillons, dont il était sans doute, ce Roumain...

@ Kdom : ok, il ne l'a pas pris son carton, le blondinet... J'aurais pourtant mis ma main au feu qu'il l'avait eu. Ca m'apprendra à regarder les matches en différé, c'est trop tard pour mes 42 vieux printemps... Pitin, Alzheimer me guette. Sorry !

- et 1-0 pour Stabaek
Et le cadreur est aussi mauvais qu'hier....
- Et pendant ce temps-là Rennes perd 2-0 en Norvège
lesudenforce a écrit :
Et pendant ce temps-là Rennes perd 2-0 en Norvège
Voilà. L'énooooooooorme attaque de Rennes qui a fait baver notre méga super bonne défense n'a pour le moment pas réussi à marquer à Stabaeck, grand club s'il en est 
nicom93 a écrit :
Voilà. L'énooooooooorme attaque de Rennes qui a fait baver notre méga super bonne défense n'a pour le moment pas réussi à marquer à Stabaeck, grand club s'il en est 
2 à 1. Ben voilà les Bretons!!
:helpsmili
- 2-1 Quel but de Sow

jici a écrit :
2-1 Quel but de Sow 
Une trajectoire en dent de scie ce joueur 
mama cass a écrit :
[b]Mandanda :[/b] [b]7[/b]. Très peu de travail
Oui enfin, il est sorti deux fois dans les pieds adverses, il a du se coucher sur des ballons a raz de terre quatre ou cinq fois....nous n'avons pas la même idée du très peu de travail ma mama adorée. Le gardien adverse aurait mérité une chaise longue, alors...
Pour le reste c'est nickel mama, bravo pour votre taf et merci.
lesudenforce a écrit :
Et pendant ce temps-là Rennes perd 2-0 en Norvège
Et dire qu'ils nous en ont mis 4......
deepbluebdr a écrit :
Et dire qu'ils nous en ont mis 4......
Oui enfin c'était pas tout à fait la même équipe que contre nous...
Ce qui m'ennuie c'est que Gerets n'est pas un fan du turn over.
Soit..
Mais je crains que ça finisse par nous poser problème, s'il attend qu'un joueur soit complètement cramé pour le remplacer.
J"ai peur que sur le banc, ça s'impatiente un peu... 
Vendredi dernier, le voilà emmerdé parce que Ziani réalise des trucs de ouf à l'entrainement qui vont l'obliger à le titulariser ou au pire à le faire rentrer en cours de match...au bout de deux matchs, il a toujours aucune mintute à son actif.
Je vais attendre la défaite face à l'AJA pour vraiment gueuler.
Je m'échauffe.
Je prépare les arguments.
Ma cible sera Gerets, c'est décidé.
nicom93 a écrit :
The sow must go on?
Keyser a écrit :
Je m'échauffe.
Je prépare les arguments.
Ma cible sera Gerets, c'est décidé.
Itou.
Après tout certains ont cloué Cisse au pilori, pourquoi Gerets n'y aurait pas droit!
[SIZE=1][i]et après on se fait Mandanda[/i][/SIZE]
omausommet a écrit :
Itou.
Après tout certains ont cloué Cisse au pilori, pourquoi Gerets n'y aurait pas droit!
[SIZE=1][i][b]et après on se fait Mandanda[/b][/i][/SIZE]

nicom93 a écrit :
L'apogée de sa carrière date de 2004 lors d'un entrainement ou Sow domina Cech

- Lacombe est donc le nouveau Garde des Sow ?
Lengatse a écrit :
The sow must go on?
Tu parles à un fan de ce groupe mythique là
Killer Queen serait plus approprié 
omausommet a écrit :
L'apogée de sa carrière date de 2004 lors d'un entrainement ou Sow domina Cech

Dans une région où se trouvent Combourg et Rennes, pas étonnant que ça se termine comme ça
Royal!
El chi a écrit :
Lacombe est donc le nouveau Garde des Sow ?
J'le voyais plutôt garde des chèvres moi 
- [b]Les observations en vrac[/b]
Mieux que les compos foireuses de TF1: Direct 8 propose la bonne compo, puis une nouvelle compo fantaisiste moins d'une minute plus tard.
En fait, Ben Arfa a été recruté pour remplacer à la fois Nasri et Ribéry.
Remarqué lors de la sortie de Bakke: en Norvège, quand un joueur est remplacé, on passe le ralenti de son plus bel attentat du match.
Bruno Cheyrou, Bernarfa, Taïwou, la reprise à la Majder. Vite, un orthophoniste chez Direct 8.
Le problème sur lequel la commission européenne va devoir se pencher: le signal norvégien en 16/9e repris en 4/3 par Direct 8. Et des dizaines d'actions qui se déroulent en dehors de l'écran.
[b]Le consultant pas contrariant [/b]
Jézabel Lemonier: [i]"Les arbitres, ils sont turcs
non roumains, je dis n'importe quoi". [/i]
Noël Tosi: [i]"Ils sont Turco-roumains"[/i].
[b] La tranche de Direct 8 à couper au montage[/b]
- Alors Jézabel, c'est en principe un coup-franc pour un droitier, hein!
- Mais y'a pas de droitier! Pour tirer les coup-francs, y'a pas de droitier à Marseille!
- Eh si, y'a des bons droitiers, mais à mon avis c'est Taiwo... c'est Taiwo peut-être qui... va décaler le ballon pour Taiwo qui va frapper en force...
- Ou peut-être la grosse frappe de Cana...
- Ils vont pas le tirer directement! Ils vont le décaler, regardez, ils vont le décaler... voilà! Attention boom!
- Ce sera pour Cana, Noël! Regardez: le réalisateur norvégien l'a bien compris! Attention... Eh la frappe de Taiwou! Dans le mur! C'était Niang! C'était Niang! On avait tous les deux tort, Noël. On n'est vraiment pas bons! On n'est vraiment pas bons!

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2924
- Arf... Je découvre qu'on jouait le Brann à l'instant (vacances coupées du monde depuis 15 jours)! J'avais fait un reportage photo à l'époque, mais mon hébergeur est mort. Il ne reste que la vidéo:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=552083&postcount=320
Vous noterez le second degré, les supporters norvégiens n'étant pas des gros méchants.
Bref, assez étonné du stade vide, sachant que c'est à guichets fermés à chaque match de Tippeligaen... 
Mais leur saison post-titre est foireuse, Mjelde est sur la sellette et il manque Andresen le meneur d'hommes, parti à Vålerenga
Sinon, j'ai vu que la paire de bon gros bûcherons islandais était toujours là, j'espère que les coudes n'ont pas trop volé
. Helstad n'a pas eu le temps d'être remplacé aussi, il tenait l'attaque à lui tout seul...
La qualif' est bien engagée, je ne vais donc pas griller mon compte en banque pour venir faire prendre l'air à mon écharpe Brann au virage Depé à la fin du mois... 
Keyser a écrit :
Si défaite il y a c'est que rien ne va, malgré les promesses.
Je n'y crois pas un seul instant, je m'attends a du spectacle de la part de nos joueurs pour ce premier rendez-vous au vélodrome et en particulier des recrues Koné-Ben Arfa et aussi Cissé qui n'a pas joué en Norvège, ce sont trois gars qui avec Mandanda ont toujours le masque, le visage fermé, rarement le sourire alors qu'ils sont au boulot et ça me plait.
- Il coute cher l'arrière droit islandais de Brann?
- 10 fois plus que celui de Carquefou
Alfred Wallace a écrit :
Bah y a un gros problème quand même
Tu mets des cartons pour un ballon envoyé 10 Metres plus loin, mais pas de carton quand l'intégrité physique d'un joueur est en jeu
Sur le tacle de cheyrou, surtout, il peut lui tordre la cheville, c'est un carton jaune très foncé logiquement que le gars doit prendre
Boban13 a écrit :
Bah y a un gros problème quand même
Tu mets des cartons pour un ballon envoyé 10 Metres plus loin, mais pas de carton quand l'intégrité physique d'un joueur est en jeu
Sur le tacle de cheyrou, surtout, il peut lui tordre la cheville, c'est un carton jaune très foncé logiquement que le gars doit prendre
J'approuve fortement. Cette faute m'a coûté ma réputation de gentleman auprès d'opiomanes conciliants, ça valait donc le rouge... 
Boban13 a écrit :
Très clairement 
- si je peut me permettre ma mère , je trouve qu'il y a bcg de [b]gargarisation[/b] pour pas grand chose !!!
Car brann c'est niveau carquefou !!!! dc moi j'attends un match référence contre une pointure pour voir ou en sont vraiment les olympiens car pour l'instant je suis tj pas rassurer en défense !!!
et en plus j'ai peur que trop de profusion de joueur aussi talentueux en attaque pour peu de place nous plombe le vestiaire !!! car il est évident que le style préféré de jeu de gerets est le 4-4-2 ce qui implique ben arfa a gauche et valbuena a droite pour exploser les défenses (j'en rêve déjà
) adverse y reste dc plus que 2 places devant !!! les ego vont souffrir !!!
sinon comme la saison précédente le recrutement a grand frais d'hilton ne me rassure pas du tout ,après givet la saison précédente ça s'appelle de la récidive dc ça sent la correctionnel pour nos recruteurs !!!
m'enfin j'attends la 5 journée pour me donner une idée .... a quel sauce on va être manger
ou on va manger nos concurrents direct de la saison précédente.
sinon tj aussi fan de mandanda, exceptionnel a son age !!! si y confirme lors du match amical y risque de truster la place comme le divin chauve pendant qq decenies 
farias a écrit :
si je peut me permettre ma mère , je trouve qu'il y a bcg de [b]gargarisation[/b] pour pas grand chose !!!
Car brann c'est niveau carquefou !!!! dc moi j'attends un match référence contre une pointure pour voir ou en sont vraiment les olympiens car pour l'instant je suis tj pas rassurer en défense !!!
et en plus j'ai peur que trop de profusion de joueur aussi talentueux en attaque pour peu de place nous plombe le vestiaire !!! car il est évident que le style préféré de jeu de gerets est le 4-4-2 ce qui implique ben arfa a gauche et valbuena a droite pour exploser les défenses (j'en rêve déjà
) adverse y reste dc plus que 2 places devant !!! les ego vont souffrir !!!
sinon comme la saison précédente le recrutement a grand frais d'hilton ne me rassure pas du tout ,après givet la saison précédente ça s'appelle de la récidive dc ça sent la correctionnel pour nos recruteurs !!!
m'enfin j'attends la 5 journée pour me donner une idée .... a quel sauce on va être manger
ou on va manger nos concurrents direct de la saison précédente.
sinon tj aussi fan de mandanda, exceptionnel a son age !!! si y confirme lors du match amical y risque de truster la place comme le divin chauve pendant qq decenies 
Heureusement que l'on a Civelli 
farias a écrit :
si je peut me permettre ma mère , je trouve qu'il y a [b]bcg de[/b] [b]gargarisation[/b] pour pas grand chose !!!
c'est un vaccin oral ça ?
Citation :
Car brann c'est niveau carquefou !!!
je dirais plutôt niveau 13em, 14em de L1, genre sochaux, lorient ou nice
Bref, si on gagne contre toutes ces équipes a l'exterieur, je serais bien content