Bordeaux - OM . Se mettre sur son 31![[Image: 31si0.jpg]](http://img83.imageshack.us/img83/4816/31si0.jpg)
[FONT=Verdana]La vie en général, comme le championnat de France de football en particulier, étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. [/FONT]
[FONT=Verdana]Ainsi, aussi longtemps qu'on a le pouvoir de recommencer, rien n'est totalement perdu.[/FONT]
[FONT=Verdana]Ces trente ans de soumissions, de décadence joug contre joug, de frêles vassaux résignés ballottés par les tempêtes océanes, de conjonction de subordonnés qui en perdent leur grammaire
[/FONT]
[FONT=Verdana]Ces trois décennies de valises pour tout bagage, ces trente années de récolte de grains sans jamais espérer une vendange
même tardive ! [/FONT]
[FONT=Verdana]Toutes ces péripéties nourrissent lespoir.[/FONT]
[FONT=Verdana]De ce fait la victoire s'érode par sa démesure et on ne triomphe véritablement qu'à force de patientes défaites.[/FONT]
[FONT=Verdana]Et si linéluctable se décidait enfin à cesser de titiller notre belle patience
[/FONT]
[FONT=Verdana]Sous la bénédiction de St Aimé, où, comme le précise le dicton « Faut récolter après avoir semé » on se prépare à la cérémonie.[/FONT]
[FONT=Verdana]Depuis 1977 quon se fait tailler des costars, il est temps de parader.[/FONT]
[FONT=Verdana]Pour cela il faut arborer la tenue de soirée, lhabit de gala, en effet tout commence par un travail de sape. [/FONT]
[FONT=Verdana]Sous la férule de notre Président et son nud Pape fièrement dressé pour la conquête, un ensemble tiré à quatre épingles, histoire de conjurer le sort de cette poupée vaudou qui nous persécute depuis tant dannées.[/FONT]
[FONT=Verdana]On décrète le port obligatoire de la queue-de-pie pour oublier la queue dépit, objet de tant de débandades, plus question de laisser flotter les rubans, on supprime les revers, on prend du galon, on évite létole en raison de la fâcheuse homophonie, on ne mégote pas sur le coût du sombrero en souvenir des coûteuses casquettes, idem pour le coût du foulard sinon nous sommes fichus.[/FONT]
[FONT=Verdana]Les anciens, ceux qui y ont laissé des dents revêtent la jaquette.[/FONT]
[FONT=Verdana]Mandanda met les gants et Cana soccupe des manchettes et éventuellement, le cas échéant (ou échouant) des cravates ![/FONT]
[FONT=Verdana]Quant à Mamadou, Modeste et Baky, privés de CAN, il nest pas question quils attrapent le melon, un haut-de-forme fera laffaire. [/FONT]
[FONT=Verdana]Nos attaquants peuvent tricoter et faire du crochet, mais impérativement éviter laccroc car il nest pas toujours évident de faire des reprises. [/FONT]
[FONT=Verdana]On peut même tomber la veste et enfiler le bleu de chauffe.[/FONT]
[FONT=Verdana]Grâce à Dieu et à Pape, notre coach a la taille patron[/FONT]
[FONT=Verdana] Il bâti patiemment en surveillant celui qui file du mauvais coton, surtout les manches, histoire de ne pas être gênés aux entournures.[/FONT]
[FONT=Verdana]Pendant que Papounet brode, Eric pique et José, désolé, ne frange plus depuis belle lurette, en quelque sorte il ne fait plus front ! Enfin, tant quil reste poli
[/FONT]
[FONT=Verdana]Bref, tout cela ne devrait pas poser trop de problèmes, ça fait trente ans quon est ailleurs
[/FONT]
- Merci [u]Monsieur[/u] Cétacé ... cette fois c'est la bonne !
cetace a écrit :
![[Image: 31si0.jpg]](http://img83.imageshack.us/img83/4816/31si0.jpg)
[FONT=Verdana]
[/FONT]
[FONT=Verdana]Les anciens, ceux qui y ont laissé des dents revêtent la jaquette.[/FONT]
[FONT=Verdana]
[/FONT][FONT=Verdana]ça fait trente ans quon est ailleurs
[/FONT]
Euh ! Les vieux amis, à l'instar de la vérité, sont tailleurs !
Va falloir se pencher pencher sur le problème, pour rester polis
Merci, ô grand dispensateur !
antecris a écrit :
Merci, ô grand dispensateur !
Comment y'te cherche Cétacé..
Y croit que tu peux pas test ! 
Merci Baleineau 
- cétacé

un patron, sur tous les tons, accompagne les métrés du maître!! reste à suivre la ligne en pointillé, nos biquettes devraient y arriver
Mano Steer a écrit :
Merci Baleineau 
je viens de comprendre!!
un genre de contrepèterie!!
tu peux pas test
t'es pas puteux.....
tu peux pas test
- Cetacé

- gourcufffffff, il joue a Bordal?
Merci Baleineau 
- Merci cétacé

4 victoires en terres girondines sur l'ensemble de nos 45 confrontations : ça fait froid dans le dos quand même. 
Un exploit là-bas lancerait notre saison de façon spectaculaire, les mettrait à 7 points... Je veux y croire comme un unijambiste se rend à Lourdes 
Mano Steer a écrit :
Merci Baleineau 
Tu crois qu'il chie dans son pantalon pour en rajouter une couche ?
Cétacé 
- Chapeau Cetacé !!!
ET dîtes vous, que plus le temps passe, plus on s'y rapproche de cette victoire en terre girondine....Et j'ai bien l'impression que c'est la première année où c'est Bordeaux qui a la pression !!!
- Un édito drapé dans le style, y'a un adepte du jacquard qui pourrait en prendre la graine si il veut devenir le gendre du dauphin

- merci cetace pour cette petite merveille

en esperant qu'on les dépouille enfin !!!
- Au fait moi je prédit une victoire ce week end et le meilleur match depuis le début de la saison d'Hilton !!!
- Bordeaux, Bordeaux ... Comme les jeunes mariés Cétacé préfère Bandol !!!
Allez les Bucco-Rhodaniens.
0/1 Niang 75eme.
zincou a écrit :
Tu crois qu'il chie dans son pantalon pour en rajouter une couche ?
Nonobstant la vulgarité de votre post mon cher cousin, je n'en perçois pas le sens, auriez vous l'extrème obligeance d'éclairer ma lanterne...?
...ou pas d'ailleurs.....
- Cetace il est presque aussi fort que Domenech !
- Sinon en parlant de Bordeaux un bon lien pour préparer/ finir vos foires aux vins
[FONT=Helv][SIZE=2]http://www.capital.fr/Actualite/dossiers/foires-aux-vins/tableau_vins.asp?Theme=205
[/SIZE][/FONT]
- bordeaux sa fait 3 ans qu'on doit les tuer, et c'est à chaque fois la chose...
bordeaux c'est l'équipe type de ligue 1 même en dh on serait battu, il suffit que l'on se déplace la bas et leurs joueurs se transforme dieu du foot.
en plus le destin n'est pas avec nous, vous allez voir, la en se moment ils sont bidon, gourcuff était moyen, comme par hazard en edf il fait LE match qui le lance et tous ça pour nous finir samedi.
le titre de l'équipe sa sera "la fole semaine de gourcuff" il aura 8 dans l'équipe et aprés plus rien....
on est maudit, je vous le dit, on est maudit... 2-0 chamack et cavenagi
- Quelqu'un sait en quelle année, et sur quel score on s'est pris la plus grosse branlée contre Bordeaux ?
Et il me faudrait aussi la plus grosse branlée qu'on s'est prise tout court.
Ainsi que le plus gros score de Ligue 1.
C'est pour préparer mes stats. 
- On va tous mourrir :helpsmili
Mano Steer a écrit :
On va tous mourrir :helpsmili
Nan.
Tout de suite les grands mots.
Juste se prendre une branlée.
C'est pas méchant. Désagréable certe, mais pas méchant.
Le tout étant de rester éloigner de tous supporters non Marseillais pendant quelques jours.
Keyser a écrit :
Quelqu'un sait en quelle année, et sur quel score on s'est pris la plus grosse branlée contre Bordeaux ?
Le 4-1 de 1998-1999, m'a particulièrement fait caguer
et un 3-0 je crois en 89-90 avec une superbe reprise de volée de Ferreri...et un autre 3-0, l'année où Giresse passe chez nous en 86....
Keyser a écrit :
Quelqu'un sait en quelle année, et sur quel score on s'est pris la plus grosse branlée contre Bordeaux ?
[b]6 - 1 (1951/1952) contre bordeaux[/b]
[b]8 - 0 (1996/1997) plus grosse défaite en l1 contre lyon[/b]
cosa_ultras a écrit :
Ya pas eu pire contre Ajaccio au vèl ?
Ha non c'est contre les verts
peñiscola a écrit :
Ya pas eu pire contre Ajaccio au vèl ?
Ha non c'est contre les verts
la pire en nombre de but encaissé mais pas d'écart mais j'avoue l'avoir oublié et que sa fait mal... pourtant ont avait mené 3-2 à la mi-temps
peñiscola a écrit :
Deux amis. Supporters des Bordelaids. Un à droite, un à gauche. Le calvaire absolu. 4-0 après 20 mn. L'enfer. 
- Que dire, Cétacé ? Sans flatterie aucune, je prends date : si l'OM joue comme tu écris, d'ores et déjà l'affaire est historique.
Conclure n'est pas dur, même si dure sera la fluidité.
Historique, l'OM embarque Bordeaux sur ce coup de trique 
cosa_ultras a écrit :
bordeaux sa fait 3 ans qu'on doit les tuer, et c'est à chaque fois la chose...
bordeaux c'est l'équipe type de ligue 1 même en dh on serait battu, il suffit que l'on se déplace la bas et leurs joueurs se transforme dieu du foot.
en plus le destin n'est pas avec nous, vous allez voir, la en se moment ils sont bidon, gourcuff était moyen, comme par hazard en edf il fait LE match qui le lance et tous ça pour nous finir samedi.
le titre de l'équipe sa sera "la fole semaine de gourcuff" il aura 8 dans l'équipe et aprés plus rien....
on est maudit, je vous le dit, on est maudit... 2-0 chamack et cavenagi
tout pareil
sinon Merci quand meme cetacé
- Merci baleineau.

Cette année on les poutre, avec ou sans BA.
Tofinou a écrit :
Deux amis. Supporters des Bordelaids. Un à droite, un à gauche. Le calvaire absolu. 4-0 après 20 mn. L'enfer. 
Combien de meurtres as-tu perpétrés ce soir là ?
cosa_ultras a écrit :
Bon, pas certain qu'on batte le record.:happy2:
Mais compte tenu de la prestation de Steeve, et de ce qu'il vient de se prendre dans la gueule sur RMC, je garde espoir.
- Merci Cétacé

Autre bonne nouvelle :
[b]Niang pourra tenir sa place contre Bordeaux[/b]
cétacé 
Par contre Keyser, j'aime pas tes préparations de stat 
- J'aime beaucoup l'ITW de Gerets sur le site off', surtout lorsque celui-ci dit qu'avec un résultat positif à Bordeaux, les Girondins auront la pression car ils mettront des mois à rattraper leur retard

En plus, tout en respectant Laurent Blanc et son équipe, on le sent prêt à leur mettre une bonne branlée 
Mars a écrit :
Combien de meurtres as-tu perpétrés ce soir là ?
Aucun. C'est même probablement le match de l'OM au cours duquel j'ai le moins gueulé... Anesthésié j'étais 
- Gerets à propos de Zubar : "[i]Aujourd'hui, il est plus sein"
http://www.laprovence.com/articles/2008/09/11/561107-Region-en-direct-Gerets-Zubar-est-le-complement-ideal-d-Hilton.php
Comme ça ? Si ça lui permet de mieux jouer, pourquoi pas hein.
![[Image: seins-17.jpg]](http://thibautlegendre.com/wp-content/uploads/2007/10/seins-17.jpg)
[/i]
peñiscola a écrit :
un des pires souvenirs avec l'om...c'est vrai que depuis ce match..je ne me fais aucun espoir des déplacements à bordal..mais alors AUCUN 
Keyser a écrit :
Un jour, l'Europe parlera Bordelais 
Mano Steer a écrit :
Un jour, l'Europe parlera Bordelais 
:hum::hum::hum:
![[Image: juppe.jpg]](http://images.forum-auto.com/mesimages/170267/juppe.jpg)
- Rho lalala ce que vous êtes défaitistes... jamais vu un ramassis de défaitistes pareil... ayons la win en nous, que diantre !!

[b]Mamadou Samassa toussa power ![/b]
frana a écrit :
Rho lalala ce que vous êtes défaitistes... jamais vu un ramassis de défaitistes pareil... ayons la win en nous, que diantre !! 
:fumi-opio
- Le groupe : http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actualites/36680/_font_color_red_Le_groupe_olympien_pour_Bordeaux_font
Il manque que Rodriguez et ça commence à avoir de la gueule sur le papier.
A part la défense tous les postes sont doublés et plutôt bien :happy2:
papaver somniferum a écrit :
Le groupe : http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actualites/36680/_font_color_red_Le_groupe_olympien_pour_Bordeaux_font
Il manque que Rodriguez et ça commence à avoir de la gueule sur le papier.
Citation :
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Mears, Erbate
Milieux de terrain: Cheyrou, Kaboré, Cana, MBami, Ziani, Valbuena, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Grandin, Koné, Samassa
Tyrone... il a un nom pour être la future coqueluche de steven_seagal
.... ou du filtre c'est selon
- Et que dire de Pierre Ducasse, animal à sabots absolu le reste du temps, mais qui devient un mix entre Roy Keane, Steven Gerrard et Andrea Pirlo lorsqu'il nous affronte: activité incessante, bucheronnerie, frappe de 30 mètres dans la lucarne et ouvertures de 50 mètres; il nous fait la totale...

- Bon Samedi soir c'est Gigi l'amoroso, le tout est de savoir qui des gigis ou nous la mettons profond.

maracudja a écrit :
[b]Et que dire de Pierre Ducasse, animal à sabots absolu le reste du temps,[/b] mais qui devient un mix entre Roy Keane, Steven Gerrard et Andrea Pirlo lorsqu'il nous affronte: activité incessante, bucheronnerie, frappe de 30 mètres dans la lucarne et ouvertures de 50 mètres; il nous fait la totale...
:lol:
haydjan a écrit :
un des pires souvenirs avec l'om...c'est vrai que depuis ce match..je ne me fais aucun espoir des déplacements à bordal..mais alors AUCUN 
pareil
Gerets à propos de Zubar : "[i]Aujourd'hui, il est plus sein"
http://www.laprovence.com/articles/2008/09/11/561107-Region-en-direct-Gerets-Zubar-est-le-complement-ideal-d-Hilton.php
[/i]
Laisser passer de telles fautes...:lol:
Ralphd a écrit :
pareil
tiens c'est cadeau..
cetace a écrit :
Laisser passer de telles fautes...:lol:
ce qui est encore plus remarquable c'est que l'article a été mis en ligne depuis hier soir et que la faute est toujours là et pas un commentaire n'en fait allusion...
par contre lesquels d'entre vous ont trainés par là 
- [b] Foot - L1 - Blanc : «Quelque chose à gratter»[/b]
Un poil ?
(de preference pas dans la main).
frana a écrit :
Rho lalala ce que vous êtes défaitistes... jamais vu un ramassis de défaitistes pareil... ayons la win en nous, que diantre !! 
Rhô pitain bien d'accord avec toi là...:add_vache
A lire certains posts, on a du mal à croire qu'on est sur un forum olympien..
On dirait qu'on va jouer contre une selection mondiale affutée et entraînée à tuer, dirigée par un Ericksson des grands jours...
Faut peut être arrêter un peu avec l'apocalypse...Alors c'est sûr que ça reste un match de foot avec toutes les incertitudes que cela comporte et qu'on peut forcément repartir avec un 3 à 0 dans les valoches... mais là ça en devient aussi ridicule qu'un marseillisme primaire...
Allez juste pour rire : 6 à 0 avec un triplé de grandin rentré à la 63eme minute...
Mano Steer a écrit :
Rhô pitain bien d'accord avec toi là...:add_vache
A lire certains posts, on a du mal à croire qu'on est sur un forum olympien..
On dirait qu'on va jouer contre une selection mondiale affutée et entraîner à tuer, dirigée par un Ericksson des grands jours...
Faut peut être arrêter un peu avec l'apocalypse...Alors c'est sûr que ça reste un match de foot avec toutes les incertitudes que cela comporte et qu'on peut forcément repartir avec un 3 à 0 dans les valoches... mais là ça en devient aussi ridicule qu'un marseillisme primaire...
Allez juste pour rire : 6 à 0 avec un triplé de [b]grandin [/b]rentré à la 63eme minute...
steven sors de ce corps 
- Mouaich ... il continue à ne voir que des talents individuels ...
Offensivement, je pense qu'on propose autre chose, mais bon tant mieux après tout
- De toute façon on s'en branle, y'a que le_filtre et ses potes qui pourront le voir ce match

foutcheubol a écrit :
De toute façon on s'en branle, y'a que le_filtre et ses potes qui pourront le voir ce match 
il a pas d'amis le_filtre c'est pour ça qu'il est aigri 
ratzoire a écrit :
et qu'il est chez Orange 
le_filtre démission
Ou alors tu nous invite chez toi pour te faire pardonner
(enfin, nous, pas Ratzoire quand même. Parce que bon, je t'expliquerai... :happy2: )
ratzoire a écrit :
Tofinou a écrit :
et qu'il est chez Orange 
J'y comprends plus rien, il est gris ou orange ?
haydjan a écrit :
par contre lesquels d'entre vous ont trainés par là 
en tous cas on a retrouvé Campana
Sabrakan a écrit :
Maître Campana !
Sabrakan a écrit :
Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que ça pourrait venir d'une filière Suisse 
Tofinou a écrit :
Ou alors tu nous invite chez toi pour te faire pardonner
(enfin, nous, pas Ratzoire quand même. Parce que bon, je t'expliquerai... :happy2: )
ceci monsieur est de la discrimination ....
ou de la jalousie, ce qui est plausib' aussi 
Mano Steer a écrit :
Allez juste pour rire : 6 à 0 avec un triplé de grandin rentré à la 63eme minute...
Quel manque d'ambition... pourquoi se contenter de 6-0 ??
- Bdx à 2.40 sur BetClic.
Ils me doublent ma mise à hauteur de 25euros.
Ca c'est fait.
Keyser a écrit :
Bdx à 2.40 sur BetClic.
Ils me doublent ma mise à hauteur de 25euros.
Ca c'est fait.
En parlant de ça, j'hallucine de voir sur le site of un renvoi sur un site de paris en ligne
(rien à voir avec la capitale alignée)
Je croyais que les jeux d'argent étaient interdits en France ?
ratzoire a écrit :
A force d'avoir des amis il était même devenu complètement noir...
foutcheubol a écrit :
De toute façon on s'en branle, y'a que le_filtre et ses potes qui pourront le voir ce match 
Ainsi que ceux qui seront devant l'esplanade du Vélodrome pour suivre le match sur écran géant. Y'en a qui s'abonnent chez Orange pour suivre l'OM alors qu'ils pourraient suivre ces matchs gratuitement 
- Massacre, ça prend bien qu'un "r" .
Keyser a écrit :
Massacre, ça prend bien qu'un "r" .
C'est ça. Qu'est-ce qu'ils vont prendre les Girondins !!
ça fait plaisir que tu sois optimiste Keyser.
Et le retour à la réalité va être dur pour Laurent Blanc : après avoir espérer l'EDF, il va ravaler ses objectifs de titre avec Bordeaux dès la 5ème journée de championnat. Ouille !
- pour ceux qui sont sur paris un lien des bars et pubs qui retransmettrent le match :
http://www.allomatch.com/retransmission-match-bar/paris-1/football/ligue-1-bordeaux-marseille-13-09-2008.html
hermeister a écrit :
pour ceux qui sont sur paris un lien des bars et pubs qui retransmettrent le match :
http://www.allomatch.com/retransmission-match-bar/paris-1/football/ligue-1-bordeaux-marseille-13-09-2008.html
On en parle aussi ici d'ailleurs... 
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=779435#post779435
haydjan a écrit :
tiens c'est cadeau..
Vraiment un match de bouse
2 er buts chateux, un troisieme hors jeu, un quatrieme qu'on leur donne
Et quand je vois les noms floqués sur les maillots, j'arrive toujours pas a comprendre comment on a pas pu etre champion, alicarte, Laslande, diabate, grenet 
- Tiens d'ailleurs, si vous connaissez un endroit ou le voir sur Marseille (ailleurs que devant le Vel') parce que j'ai pas l'impression que la liste soit a jour
Caligula a écrit :
On en parle aussi ici d'ailleurs... 
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=779435#post779435
Tu n'es pas sur l'A6 chien fidèle ? 
- Je le sens pas honnêtement Laurent Blanc me fait peur, pas trop les joueurs. J'ai peur qu'il sache comment nous faire déjouer. Ce type me fait peur y a rien à faire ce match me fait stresser.
Keyser a écrit :
Massacre, ça prend bien qu'un "r" .
Laurent Blanc, interviewé par Laurent Brun, ça ne s'invente pas 
- Petit souvenir. Nicolas Sarkozy (à droite sur la photo) était assistant de Claude Bez dans sa jeunesse. Moustache obligatoire.
![[Image: conf_12.jpg]](http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/conf_12.jpg)
Gerets à propos de Zubar : "[i]Aujourd'hui, il est plus sein"
Comme ça ? Si ça lui permet de mieux jouer, pourquoi pas hein.
![[Image: seins-17.jpg]](http://thibautlegendre.com/wp-content/uploads/2007/10/seins-17.jpg)
[/i]
A la Saint Zubar, trouvant là ça sain, Erby à dessein adresse un crobar @usual
- Je veux pas jouer les défaitistes mais je le sents pas du tout ce match.
La rentrée de Chamakh va nous faire très mal car pour moi Bordeaux n'est pas la même équipe avec ou sans Chamakh.
J'ai bien peur que notre défense en bois prenne l'eau.
En plus avec Cavenaghi qui est un vrai tueur de surface et Wendel qui va nous faire mal sur les coups de pieds arrêtés, on va passer une très sale soirée.
A la limité je crains bcp plus ce match-là que le match de Liverpool 
- A propos, j'avais compris que Cavenaghi devait être suspendu contre nous et là je le vois dans le groupe et dans les compos d'équipes. Il a été blanchi en appel ou il y avait eu erreur sur sa suspension?
Edith 2: C'est FErnando qui est suspendu...
http://www.girondins.com/cms/infos/fil-infos/fenando-suspendu-face-a-lom/article.jsp?id=g2_38495&portal=fb_9134&start=0
Gamba a écrit :
Fernando ou Cavenaghi ?
Je ne m'y retrouve plus...mais tu as raison.
[media]http://www.youtube.com/watch?v=4ohr4P8E_io[/media]
- Faut manger du Bordalien, y'en a marre de ces barbeaux!

Merci Cetace, en espérant que ce match ne se termine pas en pantalonnade...
- Un nul, je signe pour Un nul !!!

Mr Kenavo a écrit :
Un nul, je signe pour Un nul !!!
Salim Arrache alors
- Tu tournes aux pépitos en ce moment Cynik ?

Bombardier a écrit :
Je veux pas jouer les défaitistes mais je le sents pas du tout ce match.
La rentrée de Chamakh va nous faire très mal car pour moi Bordeaux n'est pas la même équipe avec ou sans Chamakh.
J'ai bien peur que notre défense en bois prenne l'eau.
En plus avec Cavenaghi qui est un vrai tueur de surface et Wendel qui va nous faire mal sur les coups de pieds arrêtés, on va passer une très sale soirée.
Trop de Keyserisme tue le Keyserisme
3 points epicetout
..et si par bonheur ça arrive, on sera champion à la fin de l'année:happy2:
- Moi je vais soigneusement éviter tout contact avec les médias entre 21h et 23h... Je préfère attendre le plus longtemps possible avant de me pourrir la soirée.
fautC1 a écrit :
et si par bonheur ça arrive, on sera champion à la fin de l'année:happy2:

- Et apparement l'équipe ça serait un 4-3-1-2 comme ceci :
Cana - M'Bami - Cheyrou
Ziani
Koné - Niang
Et apparement l'équipe ça serait un 4-3-1-2 comme ceci :
Cana - M'Bami - Cheyrou
Ziani
Koné - Niang
Intéressant, je n'ai pas souvenir de ce milieu à trois avec ces éléments.
- J'ai mis l'OM gagnant.
Je change mon prono ou pas ? 
cetace a écrit :
Intéressant, je n'ai pas souvenir de ce milieu à trois avec ces éléments.
J'ai peur que le relais milieux défensifs-attaquants ne soit pas suffisant pour un seul homme qu'est Ziani :mf_popean
paddy a écrit :
J'ai peur que le relais milieux défensifs-attaquants ne soit pas suffisant pour un seul homme qu'est Ziani :mf_popean
Et Cheyrou c'est du téflon? 
kdom93 a écrit :
Non, mais un monstroplante, peut-être 
kdom93 a écrit :
C'est pas Bernard Fa dans l'attitude offensive 
- ou alors une poutre

- Ce soir les monstroplantes vaincront

On va gagner, je vous le dis moi, cette année c'est la bonne 
- Cana en milieu relayeur j'aime pas trop non plus.
Mais avec Bernard et Mathieu pas au top on n'a pas vraiment d'autre alternative...
- Puré 3 Milieu defensif.Et bé...
- Kaboré à la place de Cana ça serait peut être mieux. Monsieur Clara Morgane n'a pas vraiment la palette technique pour jouer à ce poste de relayeur.
Gagner ce match serait un message fort lancé à la Ligue 1 et la fin d'une serie qui n'a que trop durée.
Forza l'OM! 

- C'est du bluff. Cana jouera devant la défense à mon avis. Mais oui, Kaboré c'est Marathon Man puis il a une bonne qualité de centre, c'est ce qu'il faut pour que Ziani ne soit pas livré à lui meme en permanence.
Dans ce système tu remplaces Koné par Grandin et Niang par Samassa et c'est parfait. Les deux sont complémentaires et peuvent créer la surprise. Et comme ça tu conserves les titulaires au frais pour Liverpool.
Et apparement l'équipe ça serait un 4-3-1-2 comme ceci :
Cana - M'Bami - Cheyrou
Ziani
Koné - Niang
l'équipe papier du jour annonce Kaboré en lieu et place de Cana 
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
Et comme ça tu conserves les titulaires au frais pour Liverpool.
Pour les conserver au frais, rien ne vaut ceci :
![[Image: 13121801Q.jpg]](http://www.rescotel.com/images_prod/13121801Q.jpg)
Tu y rentres facilement un Valbuena + un Koné 
- En parlant de ton frigo Mars, t'as un p'tit lien intéressant pour ce soir et qui pourrait atterrir dans ma boite à MP?

- Apparemment la chaine turque Kanal A diffuserait le match, j'attends qu'on soit proche du match pour voir quelle solution sera meilleure, en espérant qu'il y ait aussi d'autres chaines qui diffusent ;)
- Le match est aussi annoncé certain sur la chaine vitoportugal. Mais ça sera des liens mms, donc plus vite surchargés....
- Ahhh c'est bien tendu ces liens pourris ou ça rame.
Vraiment quelle bande de empaffés Orange et cette LFP. Ca me tue ça...
maracudja a écrit :
Et que dire de Pierre Ducasse, animal à sabots absolu le reste du temps, mais qui devient un mix entre Roy Keane, Steven Gerrard et Andrea Pirlo lorsqu'il nous affronte: activité incessante, bucheronnerie, frappe de 30 mètres dans la lucarne et ouvertures de 50 mètres; il nous fait la totale...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ducasse%2Bom/video/x5b9f6_but-ducasse-om-bordeaux-4-mai-2008_sport
Je me cite moi-même. Attention à c't'homme-la...
- Au cas où l'OM passerait bien sur Kanal A, je vous conseille de faire un tour ici pour récupérer le logiciel Sipru et faire le tuto, par contre créez vous votre propre compte, vous aurez plus de chance que ça marche (l'inscription se fait ici, la traduction est là).
Prenez vous y dès maintenant, histoire de pas trop galérer avec les messages d'erreurs éventuels (pour vous aider si vous en avez, y'a pas mal de posts intéressants vers les dernières pages du topic)
- Sinon il passe bien ce soir à minuit sur Foot+ ?
xigh a écrit :
Sinon il passe bien ce soir à minuit sur Foot+ ?
Oui, ma solution pour ce soir...
- [COLOR=Black][b]Mandanda[/b]
[b]Bonnart Hilton Zubar Taiwo[/b][b]
[/b][b]Kaboré M'Bami Cheyrou
[/b][b]Ziani[/b][b]
Koné Niang[/b][/COLOR]
- Ce qui est bien, c'est que si on domine, on peut faire rentrer Cana pour stabiliser, et HBA+Valbuéna pour finir le travail
- Ce qui est bien, c'est que si on est domine, on peut faire rentrer Cana pour stabiliser, et HBA+Valbuéna pour changer les choses

- en face 5 attaquants
[COLOR=Black][b]Ramé
[/b][b]Chalmé Henrique Diawara Placente[/b] [b]
A. Diarra[/b] [/COLOR] [COLOR=Black][b]
Gouffran Gourcuff Wendel
[/b][b]Cavenaghi Chamakh [/b][/COLOR]
- ayé, j'ai la pression

Boban13 a écrit :
ayé, j'ai la pression
Moi je vais aller en boire 2 ....
Mr Kenavo a écrit :
Oui, ma solution pour ce soir...
:cool:c'est pas terrible, mais il y a une surprise dans ce message
- Vu l'armada alignée en face, je vois pas comment nos chers défenseurs vont pouvoir faire le poids. On va tous mourir.
Dragnir a écrit :
Vu l'armada alignée en face, je vois pas comment nos chers défenseurs vont pouvoir faire le poids. On va tous mourir.
J'me suis dit la même chose 
- merci pour les liens en mp
bon match !
et Enc ... d'Orange !
Dragnir a écrit :
Vu l'armada alignée en face, je vois pas comment nos chers défenseurs vont pouvoir faire le poids. On va tous mourir.
d'un autre coté, leur milieu def il a intéret à assurer 
- Sur Kanal A, j'ai une équipe qui joue en orange contre une autre avec les couleurs du Barça. C'est normal ?

Dragnir a écrit :
Rho lui... n'importnawak... on craint dégun, on a Grandin et Samassa Toussa.. on craint dégun que j'te dis...
- De toutes les façons vu la main mise de Mondy sur l'arbitrage ... on va finir à 5 et prendre 18 pénos !
- Bon ben je vous souhaite bon match les amis ... pour moi ça sera à minuit ...
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
Bon ben on va faire 2-2 
xigh a écrit :
Bon ben je vous souhaite bon match les amis ... pour moi ça sera à minuit ...
regarde mon post avec une belle orange
- On va faire 2-2

- c'est parti à 2000 à l'heure!!
- Ben on fait entrer Civelli, Erbate et Cana en défense, et on ferme la boutique.
- oufffffffffffffffffffffffffffffffffff
- Et pas un lien en streaming qui marche (TVants et Sopcast j'y ai pas accès sur Mac...)

- Les pessimistes, barrez vous !! Vous aurez bien assez de temps de parole quand on aura perdu le match ; pour l'instant laissez nous en profiter

- Pas mal cette habitude de marquer au bout de 10 secondes à Bordal! :)
Semblerait qu'on se soit fait couiller un penalty... 
Jeroemba a écrit :
Et pas un lien en streaming qui marche (TVants et Sopcast j'y ai pas accès sur Mac...)
Mais si mais si ca marche...
http://fr.justin.tv/zykoo
ou bien Sopcast : chaine 48610
- Ziani est présent dans les duels, il a l'air bien motivé

frana a écrit :
Mais si mais si ca marche...
http://fr.justin.tv/zykoo

- Le 2-0 était tout proche.
Miki a écrit :
Pas mal cette habitude de marquer au bout de 10 secondes à Bordal! :)
Semblerait qu'on se soit fait couiller un penalty... 
non!!
mais ça joue dur quand même
- Rho la défense en carton... on va pleurer jusqu'à la fin...
- Toujours aussi pénible Balbir.
- Balbir
Le boulet
Le Paga de Orange,il était pas sur RMC avant?
- Le but est quand même magnifique

- Ces jouissances de Balbir ne me manquaient pas du tout

- Quelle belle défense. Et qeul bel arbitre.
- A y est !
La défense a pris son but quotidien.
- Nooooon Mamadou, t'as pas le droit de rater un truc comme ça ! :(
- Rho punaise c'est pas possible ces Bakayoko !!!
- m.... niang................
c'est pas possible!!
dommage
- Vous la sentez la défaite à rater des face à face tous faits?
- y a pas moyen de fermer le chat sur justin.tv ? se prendre la faillite de l'éducation nationale en pleine face quand on regarde un match c'est pas plaisant.
- En fait, les voix de Balbir et de Sauzée ensemble, c'est pas très agréable. Entre les râles de l'un et la voix de fausset de l'autre: dur-dur!
draikin a écrit :
y a pas moyen de fermer le chat sur justin.tv ? se prendre la faillite de l'éducation nationale en pleine face quand on regarde un match c'est pas plaisant.
Si, en dessous de l'image t'as un bouton DETACHER.. ca ouvre une fenetre avec juste l'image.
draikin a écrit :
y a pas moyen de fermer le chat sur justin.tv ? se prendre la faillite de l'éducation nationale en pleine face quand on regarde un match c'est pas plaisant.
T'as une option pour afficher la vidéo dans une fenêtre pop up.
Edit :grillé.
draikin a écrit :

draikin a écrit :
ici, si!!
draikin a écrit :
T'as qu'a mettre en plein écran.
- oh les tipiak sur myp2p le lien sopcast des amis asiatiques est bien meilleur que chez bridou...

sus au hurleur balbir
Jeroemba a écrit :
En fait, les voix de Balbir et de Sauzée ensemble, c'est pas très agréable. Entre les râles de l'un et la voix de fausset de l'autre: dur-dur!

Gamba a écrit :
Y'avait HJ là ?
Non, mais le copain d'Pierre Mondy en a décidé autrement 
- On tient bien le milieu je trouve et on fait pas tâche face aux girondins.
- Et cette manie de tirer sur le goal au lieu de faire un petit lob imparable.. C'est

vodevill...
- ohpinaise mamad' ... (désolé jet lag de 5 min )
- MBami Ballon d'Or

Jeroemba a écrit :
En fait, les voix de Balbir et de Sauzée ensemble, c'est pas très agréable.
N'en dis pas plus s'il te plait, j'ai pas envie de rendre le repas de ce soir 
frana a écrit :
Et cette manie de tirer sur le goal au lieu de faire un petit lob imparable.. C'est 

vodevill...
C'est ce que je me dis à chaque fois... Allumer le gardien c'est rigolo quand t'es en primaire, mais là je rigole moins 
- N'empêche, sans Ben Arfa ni Valbuena, on a 4 occasions très franches sur le terrain d'une des 2 meilleures équipes du championnat.
Si ça c'est pas bon signe, je comprends plus rien.
- Taiwo doit être maso, il a sans doute envie de bien se faire engueuler par Neric :hum:
Miki a écrit :
N'empêche, sans Ben Arfa ni Valbuena, on a 4 occasions très franches sur le terrain d'une des 2 meilleures équipes du championnat.

Je trouve Hilton de mieux en mieux également. Ziani joue bien, mais avec BA ou Valbu ce serait encore plus beau à voir 
Miki a écrit :
N'empêche, sans Ben Arfa ni Valbuena, on a 4 occasions très franches sur le terrain d'une des 2 meilleures équipes du championnat.
et sans cissé !
pour la 2ème mi temps, faire rentrer ben arfa et/ou valbuena pour obtenir des coups francs bien placés, puis faire entrer zenden pour les mettre au fond
- Bon, faut dire à mamadou de lacher son ballon en deuxième. Sinon, trop d'actions gachées, on devrait mener 2 ou 3-1...
Enorme bami et très bon cheyrou au milieu.
- C'est quand même gravement chiant de faire une mi-temps aussi correcte, avec 4 occas' nettes pour finir à 1-1
Sur le but, on les a regardés jouer pendant 3 plombes 
nicom93 a écrit :
C'est quand même gravement chiant de faire une mi-temps aussi correcte, avec 4 occas' nettes pour finir à 1-1
Sur le but, on les a regardés jouer pendant 3 plombes 
C'est pas faux et on s'en mordra les doigts quand on se prendra le second, mais pour l'instant, ce que je vois sur le terrain m'inquiète pas outre mesure (ce qui ne nous empêchera pas de perdre malgré tout, entendons nous bien
)
- Ah j'oubliais : j'aurais du péter le nez de Layec quand je l'ai croisé au Mans l'an passé en prévision du match de ce soir
parce que le péno oublié sur Ziani ce soir à 1-0 hein
Et 20 minutes avant, Lyon gagnait à la 90ème sur un péno inexistant appremment...Mais y a que l'OM qui triche, c'est bien connu.
Gamba a écrit :
(ce qui ne nous empêchera pas de perdre malgré tout, entendons nous bien
)
Viens pas piétier mes plates bandes toi 
nicom93 a écrit :
Ah j'oubliais : j'aurais du péter le nez de Layec quand je l'ai croisé au Mans l'an passé en prévision du match de ce soir 
Les jambes ça aurait été plus utile :happy2:
Miki a écrit :
Sauf que Bordeaux n'est pas l'une des deux meilleures équipes du championnat (à mes yeux) 
- Taiwo est en forme dans ses stats passes foireuses.
- J'ai mis l'OM gagnant, zavez intérêt à gagner sinon ça va chauffer

Nil Sanyas a écrit :
J'ai mis l'OM gagnant, zavez intérêt à gagner sinon ça va chauffer 
Chaque fois que tu as fait ça, on a perdu !!!
- On joue pas depuis le début de la deuxième...
Niang est mauvais et Taiwo est pire...
Samassa, Valbu et Bernard à l'échauffement
- Zubar ...

Nil Sanyas a écrit :
Sauf que Bordeaux n'est pas l'une des deux meilleures équipes du championnat (à mes yeux) 
Nan, tu veux pas dire Paris quand même?!!
Si??!!!:hum:
Tu devrais consulter!...
- Chamack,comme d'hab se balade contre nous...
Pff,se faire humilier par un tektonik...
- Faut faire quelque chose là, on va pas tenir longtemps.
- Bien bien bien... bon, on va s'en manger un.. c'est écrit.
- Là, c'est vraiment chaud.
- Si on commence le pressing à 30m de nos buts aussi...
Pas loin de se faire cassé une jambe mamadou...
peñiscola a écrit :
Chaque fois que tu as fait ça, on a perdu !!!
C'est Keyser ça 
(et je mets toujours l'OM gagnant de toute façon pour info
)
- Oh ya rien là.....
je vais me petit suicider avec des Mikado !!!
- coup franc à 25m... ca sent la chandelle
Edith: Balle à 20m des buts à ras de terre
- Il est payé combien, Sauzée, pour nous faire croire que Chamak et Hilton sont des superstars ??
Juanito a écrit :
Niang est mauvais
Plus de concurrence, Cissé parti on retrouve notre Niang d'avant 
- Taye

- Relance à la Zubar style...
lesudenforce a écrit :
Plus de concurrence, Cissé parti on retrouve notre Niang d'avant 
Pas seulement un mauvais Niang, je trouve que ce soir Vizir & Nabab sont invisibles 
Mars a écrit :
Pas seulement un mauvais Niang, je trouve que ce soir Vizir & Nabab sont invisibles 
J'allais le noter.
- Vous avez toujours une image sur Justin?
Jeroemba a écrit :
Vous avez toujours une image sur Justin?
Plus rien chez moi...
Jeroemba a écrit :
Vous avez toujours une image sur Justin?
non
- polalalla cheyrouuuuuu tete au ras du poteauuuu
Pas de but bien sur alors que bernard rentre a la place de kabo
Mars a écrit :
Kaboré sort, Fa rentre.
Il a fait un bon match Kabo ?
- Alors que Taiwo a travailler le sprint avec Bolt (2/3 bons retours)... Niang ne lache toujours pas le ballon et on gache des opportunités.
Je sais pas ce que vous en dites, mais Cheyrou est vraiment très bon sur ce match.
peñiscola a écrit :
Il a fait un bon match Kabo ?
J'ai trouvé qu'il a fait un bon match, sans être exceptionnel.
Et là on passe d'une occasion de but où Niang a voulu trop en faire à une occasion de Chamack 
Mars a écrit :
Kaboré sort, Fa rentre.
Tu fofotes ? 
- Va y Chalmé, t'as qu'à tacler Bernard au niveau des burnes, on te dira rien.
- Zubar qui concede un corner alors que le ballon etait à 40m
- Mamdou sort, Mamdou rentre

- Caramba !!! Mais faites entrer Samassa !!!
- la chaine worldadmin, chez justin pour la fin du match...
- Petit Velo va rentrer. Et pour le moment on se fait balader.
- punaise mais bouse Bakari !!!!!
- Sérieux, nos attaquants, c'est des grosses brèles en face à face?

- Pétard Koné, 4 face à face au moins...10 fois, y doivent le gagner, ce match...
Mars a écrit :
punaise mais excrément de phacochère Bakari !!!!!
Encore loupé ?
- 2 face a face loupé par Baky, un par mamadou... ppfffffffff
Mars a écrit :
punaise mais excrément de phacochère Bakari !!!!!
Il a mangé la feuille
et le crayon avec...
winner 92 a écrit :
Encore loupé ?
Face à face avec Ramé, cette fois si il pique sa balle mais à côté.
- c'est une nouvelle mode, côté bordelais, de taper dans la balle avec les mains après un tacle qui fait faute ?

- On domine comme des dingues la...
- ... et on a en presque pris un!
- chamack fait vraiment souffrir zubar!!
- c est fini 1 -1. Quelques regrets... 2 de koné et 2 de niang...
- C'est terminé. Ca aurait pu être pire, mais ça aurait aussi pu (du) être largement mieux

- Bon, ça pouvait être pire...
- mitemps à Seville:
FC seville 3 - Sporting 3...match de fou !!!
- [b][b]La une de kiplé .fr[/b]:
[/b]
[b]
[/b]
[b]CET OM-LÀ NE PARD PAS[/b]
A l'issue d'un match équilibré qui aura vu Bordeaux tenter beaucoup de choses, Marseille repart avec un point sur stade Chaban-Delmas (1-1) et demeure invaincu après cinq journées dont trois à l'extérieur. Les Olympiens ont ouvert le score par Niang (2e) mais Chamakh, très présent, a égalisé à la 25e minute. Marseille est deuxième à deux points de Lyon.
- On n'a pas perdu, mais on n'a toujours pas gagné là-bas :hum: Et pourtant on en a eu des occas'

- A noter que selon kiplé c'est niang qui à ouvert le score!
Même moi sur ma petite fenêtre qui lag je Koné Baky!!!
- Sont forts lequipe.fr pour confondre Niang et Koné, y'a au moins un mètre de différence

- Bon ça va on reste invaincu avec trois matchs à l'extérieur, y'a pire...
Dommage y'avait moyen de gagner. Perso ça me va très bien 
- punaise, Cissé nous en aurait mis 3

Diouf démission 
Juanito a écrit :
2 face a face loupé par Baky, un par mamadou... ppfffffffff
Comme d'hab quoi... c'est vendange toute l'année à l'OM....
Un bon point quand même pris à Bordeaux.
cobl a écrit :
punaise, Cissé nous en aurait mis 3 
Sans aucun doute oui...
- Un jour, on finira par gagner là bas

La seule question: serons-nous encore là?
- on a été solides défensivement je trouve.
captain cana peut se faire du souci pour sa place de titulaire parce que m'bami est indiscutable et cheyrou pas loin de l'être.
quelques bonnes interventions de zubar à signaler aussi.
dommage que les changements offensifs (HBA, Valbuena, Samassa) aient été effectués si tard car on a bien vu que ça fonctionnait bien une fois tous ceux là rentrés
- et Ziani ? Valbu bientôt titulaire en MO axial ?
- C'est marrant, à Bordal ça fait 3 saisons d'affilée qu'on sort des matches plus que très très corrects, avec un nombre énorme d'occasions. Bon le record c'est sûrement le match y'a deux saisons (probablement le meilleur de Nasri sous le maillot olympien), où Cissé dont vous parlez en avait facilement vendangé 3... en l'espace d'une mi-temps!

Mais brefle, toussa pour une défaite et deux nuls.
Si on est pas maudits...
- On fait la bonne affaire en allant prendre un point sur le terrain de Bordeaux,2e la saison dernière.
C'est frustrant car on parait meilleurs qu'eux.
Je crains la fessée pour Bordeaux contre Chelsea,leur milieu ne tiendra pas la comparaison.
11 points avec 3 matches à l'exterieur,c'est pas mal,maintenant,on devra battre Monaco.
- avec les occas' qu'on a eu, on devait finir avec deux ou trois buts de plus!!
avec le zubar qu'on a eu, on devait finir avec deux ou trois buts de plus!!
un bon match, ..... nul mais bon, mais il laissera aussi le regret de ne pas avoir vaincu le signe indien
!!
en tous cas, mandanda, hilton, kaboré, cheyrou, ziani,et m'bami , c'est la grande forme!!
niang et koné se sont démenés, mais ont raté de trop nombreux coches!! attention, à liverpool, il faudra les mettre, sous peine de se faire moucher!!
bonnart a souffert, et que dire de zubar, qui a retrouvé ses deuxièmes mi-temps d'antan.....
quand a taiwo, énorme en début de match, ou les bordelais ont énormément appuyé de son coté, il a eu deux pertes de concentration qui rappellent de mauvais souvenirs, sans dommage!!
pour m'bami, ses soucis sont souvent venus de zubar lui adressant des ballons-pièges, lents et prévisibles.... il a souffert quand même en fin de match!!
ben arfa a fait une belle entrée, il manque moins de rythme que valbuena!! samassa ma agréablement surpris par quelques gestes interessants, surtout sa vitesse d'execution surprenante pour un grand joueur!! et les trois ont faim, c'est bon de voir çà!!
:smoke1: enfin, tout ça ne vaux pas mama
- ah! et un coup de chapeau au gars chargé de l'entrainement tacle chez les girondes!!
le scapulaire est spectaculaire, mais surtout en forme de lame!! ils l'ont bien compris, c'est tranchant, viril mais pas souvent correct!! du cassage de jambe en bonne et dûe forme!! cana aurait fait du bien pour calmer les ardeurs de couffran and co!!
cobl a écrit :
Diouf démission 
quel talent.....
- Je suis le seul à penser que Zubar a fait un match [b]globalement [/b]bon ?

Mars a écrit :
Je suis le seul à penser que Zubar a fait un match [b]globalement [/b]bon ? 
je ne l'enterre pas, mais j'ai vraiment retrouvé le zubar de la saison passée en deuxième mi-temps!!
ses hésitations et ses relances sont un calvaire..... mais j'espère avoir fait mon larqué, et pris zubzub pour bouc émissaire, occultant ses bons moments!!
Mars a écrit :
Je suis le seul à penser que Zubar a fait un match [b]globalement [/b]bon ? 
non
Dougue a écrit :
avec les occas' qu'on a eu, on devait finir avec deux ou trois buts de plus!!
avec le zubar qu'on a eu, on devait finir avec deux ou trois buts de plus!!
un bon match, ..... nul mais bon, mais il laissera aussi le regret de ne pas avoir vaincu le signe indien
!!
en tous cas, mandanda, hilton, kaboré, cheyrou, ziani,et m'bami , c'est la grande forme!!
niang et koné se sont démenés, mais ont raté de trop nombreux coches!! attention, à liverpool, il faudra les mettre, sous peine de se faire moucher!!
bonnart a souffert, et que dire de zubar, qui a retrouvé ses deuxièmes mi-temps d'antan.....
quand a taiwo, énorme en début de match, ou les bordelais ont énormément appuyé de son coté, il a eu deux pertes de concentration qui rappellent de mauvais souvenirs, sans dommage!!
pour m'bami, ses soucis sont souvent venus de zubar lui adressant des ballons-pièges, lents et prévisibles.... il a souffert quand même en fin de match!!
ben arfa a fait une belle entrée, il manque moins de rythme que valbuena!! samassa ma agréablement surpris par quelques gestes interessants, surtout sa vitesse d'execution surprenante pour un grand joueur!! et les trois ont faim, c'est bon de voir çà!!
:smoke1: enfin, tout ça ne vaux pas mama
(oh le zub' qui se jette tout le temps en 2nde MT devant chamakh :hum:...)
globalement on doit quand même s'en vouloir, c'est deux points de perdus sur 4 grosses occas' foirées (ils en ont pas eu autant en face hein
) , si on veut jouer gros on peut pas se le permettre...
après c'est clair aussi que c'est "bien" de jouer à ce niveau , qui plus est à Bordal 
ps; qu'on foute la paix à Dieu, ça serait con de le faire douter ... un gardien ça marche quand même énormément au mental
- J'ai point vu le match,je viens de regarder JDF ma foi......

Les ocaz's tout ca....tout ca....c'est frustrant,mais alors le penalty sur Niang pas siffler.....c'est le ponpon !:hum:
Dougue a écrit :
mais j'espère avoir fait mon larqué, et pris zubzub pour bouc émissaire, occultant ses bons moments!!
Il n'est pas dans le match Zubar, il n'est pas dans le match Zubar, IL N'EST PAS DANS LE MATCH ZUBAR ! Attention, le contrôle Ronald, le contrôle ! :lol:
Frakaveli a écrit :
J'ai point vu le match,je viens de regarder JDF ma foi......
Les ocaz's tout ca....tout ca....c'est frustrant,mais alors le penalty sur Niang pas siffler.....c'est le ponpon !:hum:
clair que le Diawara il en aura mis "quelques unes" à supaMamad' ...
- moi j'attends juste de voir ce qu'on va faire mardi contre liverpool qui a réussit à s'imposer contre MU... (quasi si Gerrard et sans Torres...)
sinon j'ai pas vu le match de ce soir, je suis décu du résultat, encore plus si vous dites qu'il y a eu plein d'occasions en notre faveur... enfin bon... faudra battre lyon quand on les rencontrera et comme ca on sera de nouveau à égalité ^^
Frakaveli a écrit :
J'ai point vu le match,je viens de regarder JDF ma foi......
Les ocaz's tout ca....tout ca....c'est frustrant,mais alors le penalty sur Niang pas siffler.....c'st le ponpon !:hum:
Sur Ziani en 1er aussi, accrochage de l'épaule suivi d'un tacle à la Diawara (même si je crois que c'est Diarra).
Mais bon ... non rien, jouez ...
Edit: Je viens de voir les images de Lyon-Nice ... non rien ... jouez
diablo114 a écrit :
moi j'attends juste de voir ce qu'on va faire mardi contre liverpool qui a réussit à s'imposer contre MU... (quasi si Gerrard et sans Torres...)
sinon j'ai pas vu le match de ce soir, je suis décu du résultat, encore plus si vous dites qu'il y a eu plein d'occasions en notre faveur... enfin bon... faudra battre lyon quand on les rencontrera et comme ca on sera de nouveau à égalité ^^
encore faudrait-il qu'on ait une chance d'étre à égalité!!
ce soir, sans l'arbitrage hallucinant, ils perdent!! -3
ce soir, sans l'arbitrage surprenant, on gagne!! +2
-3+2, ça fait au moins 1 bonne raison de ne pas avoir confiance en l'équité de ce championnat!!
mars : "non, mais, la relance, celà ne peut pas étre comme cela, à l'emporte-pièce!! et dos au jeu!! mais appuie-les, tes passes, ronald!! c'est pas possible!! et le placement, là!! avance!! mais avance donc!!et voilà!!!! .......... je ne voudrais pas me mettre sur le rable de ce pauvre garçon, mais...... etc
"
- D'un autre coté, jouer à Bordeaux pour les vendanges..
Fallait pas s'étonner!
- Moi je l'ai trouvé plutôt bon Zubar ...
Par contre Hilton c'est clair que c'est la grande classe :smoke1:
- Sinon le but et pour Kaboré, dommage il a fait un bon match sinon ...
- Hilton est en train de trouver ses marques, je sens qu'il va beaucoup nous aider cette saison. Même si c'est toujours pas la défense parfaite, ça devient de plus en plus solide.
Ce soir on les a dominés tactiquement et techniquement comme l'a reconnu Gourcuff.
Par contre, Bordeaux s'ils continuent comme ça, peuvent commencer à s'inquiéter ... Je les trouve moins rigoureux que l'année dernière.
- Comme la télé de Justin elle est partie en quenouille, j'avais pas assisté en direct aux faces à faces de Baki et Mamad'...
Mais bon, les Bordalais aussi, ont eu des occasions assez franches...
Au final, on prend 1 point et on laisse a distance un conccurent direct à la LDC... C'est déja pas si mal :smoke1:
MR. Malpoli a écrit :
Comme la télé de Justin elle est partie en quenouille, j'avais pas assisté en direct aux faces à faces de Baki et Mamad'...
Mais bon, les Bordalais aussi, ont eu des occasions assez franches...
Au final, on prend 1 point et on laisse a distance un conccurent direct à la LDC... C'est déja pas si mal :smoke1:
Ouais enfin bon, ils n'ont quand même pas eu des face à face avec le gardiens comme ceux de Niang et Koné, pour moi c'est clairement 2 points de perdu
- Je me promène sur des forums girondins, et je vois avec délice qu'ils sont exactement comme nous : équipe de chèvres, on a pas de banc, on est nuls en défense, etc.
Quelques extraits :
Citation :
Hé ben, on a eu du cul que Koné ait racheté les crampons à Cissé.

Citation :
Bref, décevant sur le jeu, chanceux car avec un attaquant en face, ils gagnaient facile 4-1.
On a de la moule, je le repete, et il va falloir grandement remettre en question certains postes (le flanc droit majoritairement à revitaliser).
Citation :
Je rajoute, et il faut le souligner, le bon coaching marseillais qui a su mettre en évidence la lacune principale de notre défense: la vitesse.
Ils ont joué tout en vitesse, avec des changements de coté, de la percussion, des contres, et ca a payé très rapidement.
Soit on arrive à mettre en place une défense qui sait anticiper, soit il va falloir un défenseur véloce
Citation :
Sans chamakh, gourcuff (fatigué) , un planus des grands soirs et un grand ramé ce soir on prenait certainement une valise
j'aimerais aussi qu'on m'explique une chose au niveau coaching ...
blanc sort cavegoal pour obertan puis 15mn apres sort gouffran pour bellion ..... ??
marseille etait au dessus de nous cette année
en fait ils ont un banc qu'on a pas ....
andpastisforall a écrit :
Ouais enfin bon, ils n'ont quand même pas eu des face à face avec le gardiens comme ceux de Niang et Koné, pour moi c'est clairement 2 points de perdu
C'est pas faux...
- J'aime bien les posts que t'as quoté, Gamba, ils sont objectifs :) Ca change de la majorité des forums de foot.
- Un nul un peu frustrant mais des enseignements plus qu'encourageants.
On avait la place de gagner, les face à face avec Ramé sont super frustrants, c'est très dommage mais le nul est mérité dans l'ensemble, les deux équipes ont eu leurs périodes dans le match.
Je suis assez satisfait de la défense qui devient meilleure à chaque match même si ce n'est pas encore parfait. On prend que deux buts en quatre matchs et la paire Hilton/Zubar me semble de plus en plus efficace. On peut aussi créditer Bonnart et Taiwo de bonnes performances défensives (assez nouveau pour Taye).
Ce qui me satisfait le plus ce soir, c'est qu'on ramène un nul ici alors qu'il y a quelques mois, il est fort probable qu'on aurait perdu ce match avec des regrets encore plus grands.
En plus, on réalise cette prestation correcte sans Cana, Fa, Valbuena et Rodriguez mine de rien. :happy2:
Et mardi, on poutre du rosbeef! 
- Bon alors ? On a fait un match de monstroplantes ou de facomochères ?
Gamba a écrit :
Ce soir on les a dominés tactiquement et techniquement comme l'a reconnu Gourcuff.
dans la série "on est objectif", moi c'est Gourcuff qui me plait de plus en plus 
non seulement il semble très bon mais en sus il s'exprime bien et il est fair-play et humble...j'aime 
- J'ai pas vu le match mais apparemment c'était un bon OM et la victoire n'aurait pas été démérité.
Et ça fait plaisir.
Keyser on est tous morts ? Ce fut un massacre ?
- 11 points en 5 matchs dont 3 à l'extérieur c'est un rythme de champion.
J'aurais bien aimé voir le match pour voir les progrès d'Hilton, l'organisation, comment ils ont réussi (ou pas) à gérer le rythme du match (temps forts / temps faibles)...
- Prochain match contre liverpool où ça va clairement être un niveau au-dessus vu ce qu'ils ont montré contre ManU aujourd'hui (qui a l'air quand même beaucoup moins fort que l'année dernière).
C'est une bonne saison qui s'annonce !!!!!!!!
- C'est le pire des résulats?
Non seulement l'OM n'a pas gagné mais en plus j'ai fait chou blanc à Betclic...
Soirée de bouse...
Et je viens de voir que l'OL avait arraché sa victoire, mais que l'arbitrage y a contribué...
Ca promet un bon 4 -0 du PSG demain face à Nantes ça...
Y a des soirées comme ça, je suis content de pas suivre le foot...
- Le 4 à la suite (mais c'est juste pour le sport, j'ai plus rien à dire).
Edit : et bouse, je me suis fait niquer le 4 à la suite par Keyser !!!
Keyser a écrit :
C'est le pire des résulats?
Non seulement l'OM n'a pas gagné mais en plus j'ai fait chou blanc à Betclic...
Soirée de excrément de phacochère...
Et je viens de voir que l'OL avait arraché sa victoire, mais que l'arbitrage y a contribué...
Ca promet un bon 4 -0 du PSG demain face à Nantes ça...
Y a des soirées comme ça, je suis content de pas suivre le foot...
Comment être toujours positif en 5 leçons par maitre Keyzer 
Le 4 à la suite (mais c'est juste pour le sport, j'ai plus rien à dire).
Edit : et excrément de phacochère, je me suis fait niquer le 4 à la suite par Keyser !!!
FAIL !! 
- Par contre j'ai pu voir un bout de ManCity Chelsea avant que mon fils de 3 ans me dégage de la tv pour mater ses Simpson à la con sur W9...Bein, je sais pas comment les Girondins ont joué contre l'OM...mais ils ont interet à se sortir les doigts du cul, parce que Chelsea, c'est : Piouuuuh .!!!
Keyser a écrit :
Par contre j'ai pu voir un bout de ManCity Chelsea avant que mon fils de 3 ans me dégage de la tv pour mater ses Simpson à la con sur W9...
Petite technique pour essayer de se faire respecter par son fils :
![[Image: HomerStranglesBart1.gif]](http://www.simpsoncrazy.com/gallery/images/HomerStranglesBart1.gif)
- Franchement, sur le forum officiel girondin c'est très intéressant à lire, non seulement parce qu'ils sont objectifs et s'expriment bien, mais surtout parce qu'ils disent qu'on a été vraiment solides.
Ils demandent un Hilton en défense (:happy2:), reconnaissent qu'on a une attaque de malade (Valbuena, BA, Koné, Niang "ça fait peur") et surtout, surtout qu'on a "un sacré banc". Et ça c'est nouveau chez nous. 
cobl a écrit :
Diouf démission 
Jeroemba a écrit :
Un jour, on finira par gagner là bas
La seule question: serons-nous encore là?
Déjà on n'y perd plus et c'est déjà pas mal. Ces bonnes performances répétées vont finir par décomplexer notre club à Bordeaux. 
Bon, j'ai pas vu le match mais le Ben qui dit que c'est le meilleur match de l'OM depuis le début de saison c'est vraiment positif d'autant plus quand on voit la liste d'absents. :smoke1:
Gamba a écrit :
Franchement, sur le forum officiel girondin c'est très intéressant à lire, non seulement parce qu'ils sont objectifs et s'expriment bien, mais surtout parce qu'ils disent qu'on a été vraiment solides.
Ils demandent un Hilton en défense (:happy2:), reconnaissent qu'on a une attaque de malade (Valbuena, BA, Koné, Niang "ça fait peur") et surtout, surtout qu'on a "un sacré banc". Et ça c'est nouveau chez nous. 
Pour que les Bodolais disent ça de l'OM c'est qu'on peut dire que notre club fait de nouveau peur.
Et ça fait zizir un forum adverse où le respect existe ça change. 
Gamba a écrit :
Ils demandent un Hilton en défense (:happy2:)
Hilton ? Le patron de la pire défense de L1 de l'an dernier ?! :hum:
- [FONT=Arial]Le point positif de la soirée, c’est la fin des longs ballons inutiles et rendus à l’adversaire. Chaque prise de balle est tentative de construction du jeu. [SIZE=1]Mais méfi quand même Zubar quand tu passes le ballon a kabore sur un six mètres au lieu de dégager sur les cotés.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Des contres a 300 à l’heure avec énormément de mouvement.
[/FONT]
[FONT=Arial]Un physique énorme en fin de match ou l’on sent l’équipe d’en face qui aurait pu craquer avec cinq minutes de plus dans le jeu, c’était plutôt l’inverse les années précédentes.[/FONT]
[FONT=Arial]Cette équipe est quand meilleure a l’extérieur et bizarrement quand elle ne mène pas au score, car quand elle subit en reculant, il y a tarpin. [/FONT][FONT=Arial]La solution c’est l’attaque quelque soit le résultat.
[/FONT]
[FONT=Arial]Le tournant du match, c’est l’action manqué de Koné en première mi-temps quand nous menions déjà 0-1 seul devant le goal...Pourtant sa grande spécialité le un contre un avec beaucoup de buts marqués comme cela l’an dernier.[/FONT]
[FONT=Arial]Déçu par samassa ce soir que je trouve très lent et hésitant dans ses choix, malgré quelques gestes justes.[/FONT]
[FONT=Arial]La passe dans le trou de Ben arfa pour Koné.
[/FONT]
[FONT=Arial]Ziani fut trés bon pendant trente minutes en première mi-temps avant de baisser de pied et se réveiller cinq minutes avant sa sortie.[/FONT]
[FONT=Arial]Enorme M’Bami. Comme Bonnart, Cheyrou, Taiwo [SIZE=1](mieux en deuxième mi-temps) [/SIZE]Hilton.[/FONT]
[FONT=Arial]Kabore et Zubar alternant entre excellent et respirage de chaussettes. Très inconstant mais mieux que d’habitude.[/FONT]
[FONT=Arial]Rentrée brouillonne mais pleine d’espoir de Valbuena.[/FONT]
[FONT=Arial]Niang mange trop le ballon mais c’est dur pour lui en concentrant tout les esprits sur son dos.[/FONT]
[FONT=Arial]C’était Layec qui aurait du arbitré la finale de coupe de France 1986 contre Bordeaux, lui au moins aurait sifflé le coup d’épaule de Reinders sur Bade [SIZE=1](si je me souviens bien)[/SIZE] avant que Tigana ne centre pour Giresse. Car en sifflant ceux de Koné je me demandais si c’était bien du football ou du badminton…[/FONT]
[FONT=Arial]Très très grosse première mi-temps niveau intensité, je suis très satisfait de ce match et très optimiste pour le futur.:helpsmili[/FONT]
[FONT=Arial]Culé d’orange et d’arbitres de touche de Lyon.[/FONT]
cobl a écrit :
Diouf démission 
Venant du clavier de Cobl, c'est assez savoureux :lol:
J'ai pas vu le match mais ça fait plaisir toutes les réactions bordelaises d'après-match 
ManU (qui a l'air quand même beaucoup moins fort que l'année dernière).
Ils ont surtout un Ronaldo de moins que l'année dernière 
Keyser a écrit :
avant que mon fils de 3 ans me dégage de la tv pour mater ses Simpson à la con sur W9...
Il a bon gout ton fiston 
- Ce match a été enorme. Le meilleur match de l'OM depuis Liverpool l'année dernière. Avec les mêmes recettes. Une lecon tactique de Gerets et des joueurs super appliqués et respectueux des consignes. Une organisation super défensive qui en 3 touches de balles (super relances de l'arrière des défenseurs et milieur def) permet aux attaquants de se retrouver en face à face avec le Gardien. Des Bordelais complement dépassés. Le seul but pouvait venir d'un exploit personnel c'est ce qu'ils ont fait chapeau Chamak.
Pourvu que les joueurs restent aussi impliqués et appliqués sur les prochains matchs.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial][/FONT][FONT=Arial]Culé dorange et darbitres de touche de Lyon.[/FONT]
Culé de Layec qui siffle pas péno sur Ziani, à 2-0 on aurait pu enfin les poutrer 
bakaforever a écrit :
Le meilleur match de l'OM depuis Liverpool l'année dernière.
Je me souviens d'un match assez anthologique face au Zenit au Vel'. On aura beau s'être faits éliminer au final, les gars avaient fait un match sublime.
- D'ailleurs,on est les seuls à avoir fait mal à la Gazprom Squad en 2008 je crois
- pour la quatriéme années de suite l'om ne gagnera pas à bordeaux alors qu'une large victoire était plus que possible, domage et frustrant...
Sur le match rien à dire, match presque parfait, c'est simple on à était supérieur sur tout les points face à une équipe de bordeaux clairement inferieur à nous est en difficulté, surtout qui ne peut plus bénèficié de l'effet de surprise de la saison passé...
Dommage que nos joueurs se rende coupable de petite érreur, inutile et qui se transforme en occasion de but pour l'adversaire...
par contre à quand un om tueur, assassin, sans pitié, et froidement réaliste car c'est quand même se réalisme qui manque à l'om depuis des lustres car si niang est koné réussissent la moitié de leur action on repart avec 3 points et au moin 2, voir 3 but d'avance...
En tout cas l'om à répondu à nos doute, et interrogation quand à la qualité de jeu, technique et "taquetique".
pour finir arbitrage 0 penalty, oublié sur le méga ascenceur de diawara sur niang, carton rouge oublié sur le tacle de ce même diawara, deux mains volontaire qui mérite jaune,voir rouge quand sa s'accumule, hors jeu imaginaire...
au faite mdr chamak ils revient de bléssure il est le meilleur bordelais du match il marque en driblant comme ronaldo... sa confirme que l'om attire toujours autant les joueurs de bouse qui n'hésite pas à fair le match de leur bie contre l'om.
cosa_ultras a écrit :
pour finir arbitrage 0 penalty, oublié sur le méga ascenceur de diawara sur niang
A mon avis ça aurait été sévère de siffler péno sur ça, Niang attend le ballon, Diawara le joue. Surtout que quelques minutes avant il-y-a une action similaire au milieu de terrain avec Cheyrou qui saute pour jouer le ballon et le bordelais au duel (Chamack ?) qui attend.