Sochaux - OM. Bruxomanie ou les dents de l'amer![[Image: ohimg04aj6.jpg]](http://img390.imageshack.us/img390/3889/ohimg04aj6.jpg)
[FONT=Verdana]Lopiomane serait-il bruxomane ?[/FONT]
[FONT=Verdana]On peut légitimement se poser la question à lécoute de ces grincements de dents qui bruissent sur la toile.[/FONT]
[FONT=Verdana]On dit parfois que lon grince des dents quand on narrive pas à mordre, la faute à trop dannées où lon sest contenté de ronger son frein, mâchoires serrées contenant la rage dedans, rêvant denfin crever labcès
[/FONT]
[FONT=Verdana]Presque 6% de la population est atteinte de ce désagrément, combien de supporters olympiens dans ce contingent ?
[/FONT]
[FONT=Verdana][/FONT]
[FONT=Verdana]Le stress est le principal facteur de bruxisme, mais pas seulement. [/FONT]
[FONT=Verdana]On retrouve aussi dans ces musiciens des mandibules quelques introvertis qui ne dirigent pas leur agressivité ou leurs frustrations envers autrui mais la retournent contre eux. Comme une forme d'automutilation... [/FONT]
[FONT=Verdana]Quinze années déchecs et le jeune supporter a les dents élimées. Quant aux autres, qui ont connu jadis la victoire, leur dentition est en harmonie accord avec le reste
[/FONT]
[FONT=Verdana]On est à des années lumières du supporter lyonnais repu, fort de ses succès ininterrompus, qui a les dents du fond qui baignent. Les nôtres se déchaussent et ça ne sent pas bon.[/FONT]
[FONT=Verdana]Perdre ses dents, cest être dépouillé de puissance agressive, de jeunesse, de protection : cest un symbole de dépossession, de castration, de ruine. Cest la perte de vitalité, tandis quune mâchoire forte et gaillarde authentifie la force virile, celle dun instrument de possession, qui avec méthode assimile : la meule qui broie, pour fournir nourriture à lappétence des impatients aux dents longues.[/FONT]
[FONT=Verdana]Alors, à défaut de mordre, le marseillais se sert de sa bouche pour produire des sons articulés. Les plus bavards se font traiter de bouches, les plus brillants utilisent cette cavité comme caisse de résonance du verbe et usent et abusent de son pouvoir de création. [/FONT]
[FONT=Verdana]Les romains considéraient la bouche comme le vestibule de lâme. [/FONT]
[FONT=Verdana]Organe de la parole et du souffle, elle symbolise aussi un degré élevé de conscience, un pouvoir organisateur par le moyen de la raison
[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais capable de construire comme de détruire, danimer comme de tuer, délever comme dabaisser, la bouche renverse aussi vite quelle édifie. Ainsi les héros de la veille seront les bannis du jour, les idoles dun soir les créatures du lendemain et les exilés seront réclamés ! Cissé pas malheureux
[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais comme le dirait mon dentiste : ne faisons pas damalgame, quinze années sans couronnes cest royal
[/FONT]
[FONT=Verdana]Alors à défaut de mordre avec nos dents, ces citadelles qui gardent lesprit, on agite la langue quitte à mentir comme
des arracheurs de dents ! On a lâme canine, on cajole nos dents de sagesse.[/FONT]
[FONT=Verdana]La grande fratrie des supporters marseillais, dans un collégial mouvement intergénérationnel, des quenottes aux chicots, conserve son amabilité en croquant des pommes, imprudemment car croquer la pomme na pas fait que du bien à lAdam gâté ![/FONT]
[FONT=Verdana]A propos de pépins passés et à venir, la rencontre de ce mercredi à Sochaux sannonce périlleuse.[/FONT]
[FONT=Verdana]Les jeunes lionceaux auront les crocs et on à beau ne pas être des éléphants aux pieds dargile on connaît quelques problèmes de défenses. [/FONT]
[FONT=Verdana]La jeune classe biberon franc-comtoise nayant quun souhait, passer victorieusement du stade anal au stade Bonal, histoire de se faire les dents
[/FONT]
[FONT=Verdana]Alors il nous faudra bien colmater, pardon mastiquer les fuites, histoires quils se tiennent à carreau.[/FONT]
[FONT=Verdana]Mamadou Samassa en guise de pivot, (à défaut de guère de molaire) Modeste MBami qui aura laissé sa roulette au vestiaire, Renato Civelli notre fier cure-dent et ses interventions incisives. Bref une équipe pour manger à tous les râteliers.[/FONT]
[FONT=Verdana]Avec le mors au dent, en évitant un prématuré plombage ce sera direct, pan dans les gencives ![/FONT]
[FONT=Verdana]A moins que cela ne se termine en séquence tartre à la crème.[/FONT]
[FONT=Verdana]Après il sera temps de songer à lEurope, mordre langlais, quand Liverpool aura des dents, croquer du batave en évitant de creuser sa tombe avec lEdam, tout en goûtant lhaleine vierge du matelassier madrilène.[/FONT]
[FONT=Verdana]Morsure ou mort sûre quel que soit le résultat restons souriant histoire de montrer les dents au destin.[/FONT]
[FONT=Verdana]Partageons loptimisme de Pierre-Auguste Renoir : C'est quand on n'a plus de dents qu'on vous donne de la bonne soupe. [/FONT]
- Merci cetace superbe comme toujours,
Oui samedi on a grincé des dents, je n'étais pas le dernier. Sochaux arrive avec son cortège de prothèses, Gerets a envie de faire des changements, comme pour nous dire [i]"vous voyez je sais prendre mes responsabilités"[/i] sauf que si ses changements n'apportent rien, ce qui somme toutes pour ceux qui vont être intégrés, ces titularisations peuvent sonner creux, on prendra les mêmes et on recommencera a chercher la bonne formule. Si par contre ça fonctionnait l'alternative serait confirmée et l'on peut donc se demander pourquoi avoir attendu, les blessures de Koné, les bévues de M'Bami et Zubar et la fatigue de Bonnart, Cana ou Cheyrou ?
- merci cétace ,c'est du grand cétace

- Tiens, je croyais que la Bruscomanie c'était plutôt un truc de pêcheur ?

- J'ai pas lu

- Pareil

- itou

Merci cetace, un édito qui a du mordant.
[color=LemonChiffon]pfff, je suis misérable[/color] 
- Une prose incisive !

- merci
on va se faire poutrer
- un punaise d'édito, pour un match qui s'annonce en carton recyclable, vivement qu'on se fasse éliminé de cette coupe en bois
- Merci cetace pour ce Bruxo Man Show !
- Très mordant mon cher Cétacé: j'ai eu l'impression d'être chez le dentiste avec sa fraise ... :helpsmili
C'est vrai qu'on serre des dents, à chaque année on en prend plein les gencives juste à la fin du mercato ... complêtement déchaussé avec le départ de Cissé.
Chaque fois c'est pire. C'est trop dur à avaler. Quand il nous semble que nous nous approchons de la courrone, à la fin le pont (lire bridge) s'écroule à la dernière journée du mercato.
Et l'anesthésie locale n'y fait plus rien ...
Ce soir on veut voir les crocs !
Merci Cétacé.
[SIZE=1]Edith: Enfin demain soir ... j'ai hâte d'y être on dirait ..[/SIZE]
- Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas lu, et, il faut le dire, c'est toujours un plaisir...

- Superbe Cetacé, mais c'est une habitude !
On entend, ici et là, la volonté de faire "tourner".
On a doublé les postes nous a t'on dit. Il n'y a plus de titulaires, tant les remplaçants donnent satisfaction nous disait Eric, l'homme saint.
Il était même ennuyé presque à l'orée de cette nouvelle saison, tant les choix allaient être difficiles.
Oui.
Tellement difficile, que demain soir, quels vont être les véritables changements ?
Changer Hilton ? Hors de question. Zubar, même réponse.
Bonnart, pas de change, Mears notre anglo c'est justement tordu le genou.
Au milieu, on devrait revoir Zenden, privé de matchs après de bons débuts, à la façon d'un Cissé qui a disparu du 11 après avoir brillé de mille feu durant toute la pré campagne.
Zenden associé à Kaboré et Mbami problement.
BenArfa en manque de match, après en avoir été stoppé par une multitude de blessure devrait se voir confier les clefs de l'animation offensive.
Et devant, on imagine que Grandin et Samassa auront la tache d'animer notre secteur qui déchire sa race.
Bien. On apprend que Koné est out, usé par les matchs et que Niang déjà cramé ne sera peut être meme pas dans le groupe.
Nous sommes le 23 Septembre.
La campagne de CL commence à peine. La coupe de la ligue n'a pas encore donné son coup d'envoi, tout comme la coupe de France.
Les matchs de Ligue 1 sont espacé d'une semaine.
Quel va être l'état des troupes dans 2 mois ?
Ma question : Samassa en manque total de rythme ne tiendra pas 90 min...
Qui pour le remplacer à la 60ème ?
Valbuena ?
Quand un PSG se permet d'aligner en UEFA des Sankharé, Mabiala, Boli, Arnaud qui peut on aligner, nous, pour faire souffler notre 11 ?
Ou sont nos jeunes ?
Keyser a écrit :
Au quatrième top, il sera exactement 12 heures, 17 minutes.
- Si cetace commence à s'intéresser aux dents c'est plutôt parce qu'il a bientôt l'age d'en perdre que pour faire le rageur

Merci bien :echarpe-o
- Keyser t'es un grand psychopathe (c'est amical
).
T'arrive toujours à te renouveler, tu désarmes jamais. Tu dois avoir des années d'entrainement pour atteindre ce niveau. Respect
.
- Non, mais très bien.
Dans ce cas, on annonce pas en début de saison qu'on va jouer toutes les compétitions à fond, et qu'on a comme objectif en LDC de mieux faire que la saison dernière.
On annonce que l'objectif unique est de terminer derrière Lyon au mieux, derrière Lyon et X faute de mieux.
Et que pour les autres compétitions on verra bien en fonction de l'état d'usure avancé de nos joueurs.
Et là très bien, j'aurais compris le départ de Cissé.
Ca m"aurait enervé, mais j'aurais compris.
Mais là..
- [align=center][SIZE=7][color=red]BRUXAIN [/color][/SIZE]
[SIZE=7][color=red]PAS POUR RIEN !!![/color][/SIZE]
[SIZE=7][color=#ff0000][/color][/SIZE]
[/align]
codaing a écrit :
[align=center][SIZE=7][color=red]BRUXAIN [/color][/SIZE]
[SIZE=7][color=red]PAS POUR RIEN !!![/color][/SIZE]
[/align]
Est ce que la bruxomanie d'Oc à un rapport avec la nymphomanie ?
cynik a écrit :
Est ce que la bruxomanie d'Oc à un rapport avec la nymphomanie ?
Bah ça dépend, mais vu à la vitesse où il s'enfile des poulpes la question mérite d'être posée :happy2:
Keyser a écrit :
Et là très bien, j'aurais compris le départ de Cissé.
C'est pas lui qui voulait partir ?
Après pourquoi, je sais pas, mais moi je dirais surement les pépéttes point barre. Aujourd'hui comme avant, y'a que ca qui compte. 400 000 euros en net en Angleterre ce sera toujours plus que 400 000 euros net ici bas. 1 million en plus par an sur ton salaire, plus le bonheur de retrouver ta famille, ca n'a pas de prix.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
C'est pas lui qui voulait partir ?
Après pourquoi, je sais pas, mais moi je dirais surement les pépéttes point barre. Aujourd'hui comme avant, y'a que ca qui compte. 400 000 euros en net en Angleterre ce sera toujours plus que 400 000 euros net ici bas. 1 million en plus par an sur ton salaire, plus le bonheur de retrouver ta famille, ca n'a pas de prix.
bah non puisque le net c'est ce que tu touches. Par contre pour le club, c'est pas la même somme déboursée.
- Ouai ... en attendant plus que le départ de Cissé, c'est de ne pas l'avoir remplacé qui me reste en travers de la gorge, avec les :
Citation :
C'est moi qui décide le transfert, pas le joueur ni l'agent, etc ...

Citation :
A ce qu'il parait, Djibrrrill Cissé a encore un contrat de ...

Citation :
Si nous devions nous séparer de Djibrrrill, ça ne serrrait pas sans garrrantie d'avoir une offrrrre qui nous perrrmette de le remplacer par un attaquant, disons de qualité au moins équivalente ...

El chi a écrit :
bah non puisque le net c'est ce que tu touches. Par contre pour le club, c'est pas la même somme déboursée.
Oui enfin après deduction s'entend :
400 000 en brut ici c'est chose quelque comme 250 000 net pour le joueur
400 000 en brut labas c'est 350 000 plus ou moins si quelqu'un peut confirmé.
Enfin quoi qu'il en soit pour la meme somme donnée par le club le joueur touchera toujours plus labas.
- Bon c'est confirmé ... un Mears et ça repart.
J'éspère au moins que Nérik va mettre Kaboré à la place de Bonnart.
xigh a écrit :
Bon c'est confirmé ... un Mears et ça repart.
Curieux cette histoire Mears quand même. Passons son arrivée rocambolesque à quattre pattes, on ne l'a jamais vu sur le terrain, et pour une fois qu'il a l'occasion de jouer il est soit disant blessé !
Alors je pose la question : quelqu'un l'a t-il déjà vu en vrai ?
Mears ne serait-il pas le Campana olympien ? 
xigh a écrit :
J'éspère au moins que Nérik va mettre Kaboré à la place de Bonnart.
Pour quoi faire ?:blondblush1:
foutcheubol a écrit :
Alors je pose la question : quelqu'un l'a t-il déjà vu en vrai ?
Mears ne serait-il pas le Campana olympien ? 
Mais oui, il était sur le banc Dimanche. Maintenant, c'est peut être pas un joueur de foot... 
Alfred Wallace a écrit :
Pour quoi faire ?:blondblush1:
Pour permettre à Bonnart de se reposer un peu.
Alfred Wallace a écrit :
Mais oui, il était sur le banc Dimanche. Maintenant, c'est peut être pas un joueur de foot... 
Mears est un envoyé de Kashkar ?
foutcheubol a écrit :
Mears est un envoyé de Kashkar ?
C'est notre Krupo de la saison dernière.
On est en avance pour le coup.
Samassa est un peu l'équivalent de notre Moussilou.
Je me languis de connaitre notre futur Akalé.
Je mise Bagayoko.:smoke1:
- Le groupe des 18, sans Koné, Cana et Mears.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actualites/36859/_font_color_red_Sochaux_OM_CdL_Le_groupe_olympien_font
- Je tente ma compo :
-----------Mandanda-------------
Givet-----Erbate---Hilton----Taiwo
--------------M'Bami---------------
--------Kabore----Zenden--------
--Grandin--------------------Fa---
--------------Samassa------------
Taiwo a-til besoin de se reposer ?
Erbate a le droit a une 2nde chance et il faut des changements si on veut que la concurrence soit crédible et amène ses bienfaits.
Givet parce Bonnart doit se reposer, que Zubar ne doit pas jouer latéral si on veut qu'il progresse dans l'axe, son vrai poste. [SIZE=1]Et puis il faudrait pas le troubler le Zubar.[/SIZE]
4-3-3 et pas 4-2-3-1 parce que Zenden sur un côté c'est pas trop ça. Je le préfère axial en Cheyrou-like.
M'Bami et Kabore pour tourner. Je pense qu'ils seront titulaires.
Fa titulaire pour qu'il retrouve le rythme mais sans le faire jouer tout le match.
Grandin et Samassa pour la jeunesse.
Et vive la coupe des figues !!
- Givet gaucher à la Bonnart sur la droite ?
merci Cétacé 
- Merci Cétacé

Contrairement à certains analphabètes de ce forum, j'ai lu ton édito du début à la fin, car c'est toujours plus facile que d'essayer de comprendre le jeu de mot de Paddy juste au dessus 
Gamba a écrit :
Contrairement à certains analphabètes de ce forum, j'ai lu ton édito du début à la fin, car c'est toujours plus facile que d'essayer de comprendre le jeu de mot de Paddy juste au dessus 
L'edito est bel et bon, merci 
Quant à l'allusion de Paddy, elle est parfaitement compréhensible : au Mans le Lolo B. jouait à gauche alors même qu'il est droitier... Donc, trait d'humour : faisons jouer à droite un Givet qui est gaucher. Ha ha, LOL et tutti quanti 
- Au lieu de donner un concert de flûtine en réponse à ces affirmations de bas étage, je répondrais simplement par un proverbe Dioufien :
"La mouche a beau voler, elle ne deviendra jamais un oiseau"
Pouet 
papaver somniferum a écrit :
Givet parce Bonnart doit se reposer, que Zubar ne doit pas jouer latéral si on veut qu'il progresse dans l'axe, son vrai poste. [SIZE=1]Et puis il faudrait pas le troubler le Zubar.[/SIZE]
Givet à droite je pense pas .ou alors le Neric il est vraiment faché contre lui !
Honnetement qu'a t on à lui reprocher au Givet ? pas grand chose par rapport à tout ce qu'on doit pardonner à Zubar !!!!
Je pense que Kaboré va jouer à droite....
mais en tout cas nos joueurs sont vite fatigués encore heureux qu'ils ont fait une bonne préparation et qu'ils seront en pleine forme au printemps quand on aura tout perdu 
paddy a écrit :
"La mouche a beau voler, elle ne deviendra jamais un oiseau"
Pouet 
Mais insecte à terre z'ailé ? C'est la mama qui va être contante, foi d'amante religieuse (et pan, dans les dents de la mère !)
Merci cetace de faire grincher les grinceux

- [SIZE=4]consternant[/SIZE], abasourdissant, abattant, [SIZE=3]accablant[/SIZE], [SIZE=5]affligeant[/SIZE], anéantissant, [SIZE=3]atterrant[/SIZE], attristant, confondant, décourageant, [SIZE=4]désespérant[/SIZE], désolant, [SIZE=5]lamentable[/SIZE], [SIZE=3]navrant[/SIZE], stupéfiant.
Citation :
Parce que quand on s'oublie, qu'on se néglige, le caca culotte, à la longue, ça irrite...

pixie a écrit :
[SIZE=4]consternant[/SIZE], abasourdissant, abattant, [SIZE=3]accablant[/SIZE], [SIZE=5]affligeant[/SIZE], anéantissant, [SIZE=3]atterrant[/SIZE], attristant, confondant, décourageant, [SIZE=4]désespérant[/SIZE], désolant, [SIZE=5]lamentable[/SIZE], [SIZE=3]navrant[/SIZE], stupéfiant.
:lol:
C'est un fake cet article, c'est pas possible autrement.
Je ne vois pas d'autres explications..A coté de ça, tu peux donner le prix nobel de litterature aux pigistes d'OLWeb qui rédigent les communiqués.
winner 92 a écrit :
Givet à droite je pense pas .ou alors le Neric il est vraiment faché contre lui !
Honnetement qu'a t on à lui reprocher au Givet ?
[FONT=Arial Black][SIZE=6]ça![/SIZE][/FONT]
- Le livre surprise de la rentrée 2009 sera
Muratelle-Malville: Mes Gogues à Saint Tropez
les correspondances d'un penseur et d'un grantécrivain
- Non mais quelle honte cet article !
- :hum: Muratelle c'est la grande classe

- Les équipes probables ce soir d'après kiplé.
[b]Sochaux - Marseille à 21h00 au Stade Bonal
[/b]Sochaux : Richert - Daf, Afolabi, J. Faty, Carlao - Mézague (Mar), Martin, Perquis, Pitau, Dalmat (cap) - Erding, Privat.
Marseille : Mandanda - Bonnart (cap), Hilton, Erbate, Taiwo - Mbami, Kaboré - Grandin, Valbuena, Ben Arfa - Samassa
On ne touche donc pas à nos latéraux...
C'est bien domage, s'il y en a qui auraient eu besoin de souffler, c'est bien eux !
- Bon.
Ce soir, le second face au dernier de Ligue1, avec l'experience Carquefou de l'année dernière qui a du servir de leçon, l'effectif de quantité et de qualité, je mise sur un 3-0
2 buts de Samassa, et un de BenArfa (penalty sur Samassa)

- J'ai rêvé d'un 8-4 (
) avec ouverture du score de Samassa suivi d'un triplé ou quadruplé, j'sais plus, de Valbu 
- On va les poutrer.
Et je vous raconte pas Samedi, ce que leMans va prendre...
C'est reposant de jouer des tous petits clubs, surtout dans l'optique d'affronter le club du quatrième chapeau de notre poule en LDC, dont il faudra tout de même se méfier, j'entends déjà ici beaucoup crier victoire à Madrid...attention, ils ont quelques bons joueurs tout de même...
Gamba a écrit :
J'ai rêvé d'un 8-4 (
) avec ouverture du score de Samassa suivi d'un triplé ou quadruplé, j'sais plus, de Valbu 
Tu parles, ni Cissé ni Zubar ne jouent, on va en prendre au moins 12. 
kdom93 a écrit :
Tu parles, ni Cissé ni Zubar ne jouent, on va en prendre au moins 12. 
Tout de suite le cote pessimiste.
Nous avons recruté Samassa pour remplacer Cissé, et Erbate prendra la place de Zubar sans difficulté.
On va les poutrer .
- le mercredi c'est le milieu de la semaine donc on passe de la posture de l'éternel pessimiste catastrophé à celle de l'optimiste ironique?
kdom93 a écrit :
le mercredi c'est le milieu de la semaine donc on passe de la posture de l'éternel pessimiste catastrophé à celle de l'optimiste ironique?
Rien à voir avec le Mercredi, je le joue au dé tous les matins.
J'ai été très marqué par Reinhardt.
- Caca culotte !!!
...Nous tenons notre Laurent Gerra à nous, notre JM Bigard, notre Laurent Ruquier...Izzo à côté de caca-culotte c'est de la crotte-crotte ma jument...
Keyser a écrit :
Les équipes probables ce soir d'après kiplé.
[b]Sochaux - Marseille à 21h00 au Stade Bonal
[/b]Sochaux : Richert - Daf, Afolabi, J. Faty, Carlao - Mézague (Mar), Martin, Perquis, Pitau, Dalmat (cap) - Erding, Privat.
Marseille : Mandanda - Bonnart (cap), Hilton, Erbate, Taiwo - Mbami, Kaboré - Grandin, Valbuena, Ben Arfa - Samassa
On ne touche donc pas à nos latéraux...
C'est bien domage, s'il y en a qui auraient eu besoin de souffler, c'est bien eux !
et puis y a Givet aussi.....
je comprends pas notre gestion d'effectif...clairement pas.
Cissé : on le vend, apparemment pour des raisons financières (masse salariale...
) alors qu'on en avait besoin, et qu'il voulait rester je pense sinon il serait parti bien plus tôt et "mieux" parti.
Givet : on avait un peu trop de centraux, ok soit, on décide de plus compter sur lui, car saison en dents de scies (même si pas aussi catastrophique que d'autres) et surtout c'est le seul "bankable", finalement il part pas, et on le garde, on le paie à rien faire, alors qu'on aurait aussi besoin de son expérience, même s'il faut de la stabilité dans l'axe (on peut changer la charnière à chaque match ok). Mais il dépanne sur les côtés et mériterait par moment d'être mis en concurrence avec Zub-zub/Erbate... (comme Rodriguez n'est toujours pas revenu)
kdom93 a écrit :
Citation :
Parce que quand on s'oublie, qu'on se néglige, le caca culotte, à la longue, ça irrite...

[media]http://www.opiom.net/images/imerle/livre/livre334.jpg[/media]
- Donc une mouche bleue ne sera jamais un rouge-gorge...Et nous on reste blanc bleu !!!
- http://aliceadsl.plurielles.fr/recettes-cuisine/chercher-recette/livresansensavoi/tranches-de-cake-4080742-536.html
iMerle a écrit :
[media]http://www.opiom.net/images/imerle/livre/livre334.jpg[/media]
Quand je pense qu'ils nous ont débranché le Grand Georges pour aboutir à ça... 
Merci IMerle
Marcel Freedom a écrit :
Quand je pense qu'ils nous ont débranché le Grand Georges pour aboutir à ça... 
Merci IMerle
La même que toi compagnon de covoiturage :biker_h4h
Keyser a écrit :
.
La campagne de CL commence à peine. La coupe de la ligue n'a pas encore donné son coup d'envoi, tout comme la coupe de France.
Les matchs de Ligue 1 sont espacé d'une semaine.
Quel va être l'état des troupes dans 2 mois ?
Ma question : Samassa en manque total de rythme ne tiendra pas 90 min...
Qui pour le remplacer à la 60ème ?
Valbuena ?
Quand un PSG se permet d'aligner en UEFA des Sankharé, Mabiala, Boli, Arnaud qui peut on aligner, nous, pour faire souffler notre 11 ?
Ou sont nos jeunes ?
:hum:
implacable
tu m'as plombé l'apres-midi 
Samsam a écrit :
et puis y a Givet aussi.....
je comprends pas notre gestion d'effectif...clairement pas.
Cissé : on le vend, apparemment pour des raisons financières (masse salariale...
) alors qu'on en avait besoin, et qu'il voulait rester je pense sinon il serait parti bien plus tôt et "mieux" parti.
Givet : on avait un peu trop de centraux, ok soit, on décide de plus compter sur lui, car saison en dents de scies (même si pas aussi catastrophique que d'autres) et surtout c'est le seul "bankable", finalement il part pas, et on le garde, on le paie à rien faire, alors qu'on aurait aussi besoin de son expérience, même s'il faut de la stabilité dans l'axe (on peut changer la charnière à chaque match ok). Mais il dépanne sur les côtés et mériterait par moment d'être mis en concurrence avec Zub-zub/Erbate... (comme Rodriguez n'est toujours pas revenu)
Pour Cissé, chui pas d'accord 
Le problème est tout simplement qu'il n'aurait pas accepté de cirer le banc 
Mais c'est apparemment trop dur à comprendre pour certains d'entre vous 
Capito a écrit :
[FONT=Arial Black][SIZE=6]ça![/SIZE][/FONT]
Effectivement...
moi non plus je ne comprenais pas ce qu'on lui reprochait, je le trouve plutôt bon défenseur, pas peur d'aller mettre la tête, pas mauvais dans le placement, etc etc
Il faut avouer que ces images montrent son côté obscur...
Vorondir a écrit :
Pour Cissé, chui pas d'accord 
Le problème est tout simplement qu'il n'aurait pas accepté de cirer le banc 
Mais c'est apparemment trop dur à comprendre pour certains d'entre vous 
Chouette, on rouvre le débat !
Madinmars, El Chi, à vos manettes !! 
Non, on comprend que Cissé ait voulu partir.
CE que je ne comprends pas, on va la refaire, c'est pourquoi Diouf nous a expliqué pendant 2 Mois qu'à l'OM c'était pas les joueurs qui décidaient de partir.
Et que si jamais il devait partir il faudrait que 2 conditions soient réunies :
1 - Sur le plan financier, l'OM devrait s'y retrouver
2 - L'OM devra trouver un remplaçant d'au moins aussi bonne qualité.
Bilan, on se qualifie en LDC, la semaine qui suit Cissé se casse en pret dans un obscure club de Premier League et on se retrouve avec Mamadou Samassa remplaçant du Mans.
Excuses nous de ne pas aimer etre pris pour des cons hein.
On ne demandait pas à ce que Cissé reste, mais entre voir partir Cissé et venir Samassa, il y avait peut être un juste milieu à trouver...
- P'tain mais stop avec Cissé, il est parti, on va pas réécrire l'histoire.
Maintenant on a un match à gagner ce soir, avec Samassa (hé oui
), le reste c'est du pipi d'El Chi.
Keyser a écrit :
On va les poutrer.
Et je vous raconte pas Samedi, ce que leMans va prendre...
C'est reposant de jouer des tous petits clubs, surtout dans l'optique d'affronter le club du quatrième chapeau de notre poule en LDC, dont il faudra tout de même se méfier, j'entends déjà ici beaucoup crier victoire à Madrid...attention, ils ont quelques bons joueurs tout de même...
Tu te shootes au gaz euphorisant?? 
Keyser a écrit :
On ne demandait pas à ce que Cissé reste, mais entre voir partir Cissé et venir Samassa, [b]il y avait peut être un juste milieu à trouver[/b]...
Il n'y aura d'arrivée qu'en cas de départ de Cheyrou, à condition qu'on s'y retrouve financièrement et qu'il soit remplacé par un garçon d'aussi bonne qualité. 
JMAmours a écrit :
Il n'y aura d'arrivée qu'en cas de départ de Cheyrou, à condition qu'on s'y retrouve financièrement et qu'il soit remplacé par un garçon d'aussi bonne qualité. 
Just était avant centre...
Ça se tient...
Keyser a écrit :
Chouette, on rouvre le débat !
Madinmars, El Chi, à vos manettes !! 
Non, on comprend que Cissé ait voulu partir.
CE que je ne comprends pas, on va la refaire, c'est pourquoi Diouf nous a expliqué pendant 2 Mois qu'à l'OM c'était pas les joueurs qui décidaient de partir.
Et que si jamais il devait partir il faudrait que 2 conditions soient réunies :
1 - Sur le plan financier, l'OM devrait s'y retrouver
2 - L'OM devra trouver un remplaçant d'au moins aussi bonne qualité.
Bilan, on se qualifie en LDC, la semaine qui suit Cissé se casse en pret dans un obscure club de Premier League et on se retrouve avec Mamadou Samassa remplaçant du Mans.
Excuses nous de ne pas aimer etre pris pour des cons hein.
On ne demandait pas à ce que Cissé reste, mais entre voir partir Cissé et venir Samassa, il y avait peut être un juste milieu à trouver...
Moi j'abandonne ce débat, dorénavant mon échelle de valeur c'est de savoir si les joueurs font caca culotte.
El chi a écrit :
Moi j'abandonne ce débat, dorénavant mon échelle de valeur c'est de savoir si les joueurs font caca culotte.
Je m'en remets pas de cet article 
Et en plus tu l'as mis en signature 
Gamba a écrit :
P'tain mais stop avec Cissé, il est parti, on va pas réécrire l'histoire.
Maintenant on a un match à gagner ce soir, avec Samassa (hé oui
), le reste c'est du pipi d'El Chi.
Après promis, j'arrete.
[SIZE=2]Pape Diouf [/SIZE]
[i][SIZE=2]"Je comprends qu'il ait voulu partir au regard de sa belle saison passée. Seulement, deux conditions étaient à réunir pour son départ. Il fallait une offre de bon niveau et trouver une solution sportive acceptable. Le bon de sortie aurait été alors valide, mais ça n'a pas été le cas. De mon point de vue, il va donc rester à l'OM. Il a encore quatre ans de contrat", a-t-il expliqué au quotidien Le Dauphiné Libéré. (Par Nicolas Lagavardan)[/SIZE][/i]
[SIZE=2][b]Pape Diouf[/b] le 1 er Aout.[/SIZE]
[SIZE=2][i]"Le délai pour un départ de Djibril, est dépassé. Il le sait, nous avons eu un contact très franc"[/i] a-t-il rajouté. [/SIZE]
[SIZE=2]Pape Diouf le 6 Aout[/SIZE]
[i][SIZE=2]"Il a montré tout son amour pour ce club, il a montré quil était toujours prêt à repartir avec nous en dépit des difficultés. Je crois que cest aussi une manière pour nos supporters de lui montrer une certaine reconnaissance puisque cest un joueur qui vaut plusieurs buts par saison, 37 buts en 18 mois et 6 lors de la préparation. Ce type de joueur ne se trouve pas à tous les coins de rue. Djibril a besoin de lOM et lOM a besoin de Djibril". [/SIZE][/i]
[SIZE=2] [/SIZE]
[SIZE=2] [/SIZE]
[SIZE=2]Le 20 Aout : Cissé prêté à Sunderland [/SIZE]
[SIZE=2]Sur le choix de Sunderland, le président marseillais précise : [i]"Il a souhaité partir en manifestant surtout son grand désir de jouer. Cest plus ça qui a prévalu dans son esprit quun divorce avec lOM"[/i]. [/SIZE]
[SIZE=2]Diouf [i]"Eric Gerets, qui est daccord pour ce prêt, ma dit très clairement avoir déjà cette solution au sein de son effectif actuel. On verra ensemble sil y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril. Mais pour ça, on a le temps" [/i]a conclu le président olympien.[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
Gamba a écrit :
Je m'en remets pas de cet article 
Et demain ça sera:
- ils ont joué avec du caca kaki collés au cucul. en cas de défaite
- c'est bon pour la couche confiance. en cas de victoire.

Keyser a écrit :
[SIZE=2]Diouf [i]"Eric Gerets, qui est daccord pour ce prêt, ma dit très clairement avoir déjà cette solution au sein de son effectif actuel. [/i][/SIZE]
Gerets démission?
El chi a écrit :
Et demain ça sera:
ils ont joué avec du caca kaki collés au cucul.

Je pense qu'il va durcir :lol: le ton :
Le titre de demain :
[i]Un OM constipé se met dans le caca.[/i]
[i]Par T.Muratelle[/i]
[i][SIZE=3][/SIZE][/i]
- Encore un match de mèrde en perspective ?...
foutcheubol a écrit :
Encore un match de mèrde en perspective ?...
![[Image: image.php?u=3805&dateline=1220145893]](http://www.opiom.net/forums/image.php?u=3805&dateline=1220145893)
Gamba a écrit :
P'tain mais stop avec Cissé, il est parti, on va pas réécrire l'histoire.
Clair !
On s'en fout de Cissé. C'est fini. Faut l'oublier maintenant, passer à autre chose. Ciao, bye bye ! Et Viva Las Vegas.:biker_h4h
kdom93 a écrit :
Gerets démission?
Il a sa part de responsabilité.
Mais on ne va en effet pas recommencer.
Je suis trop con pour comprendre ce que l'OM en tant qu'entité sportive a gagné dans ce deal.
Toi tu l'as compris.
C'est cool.
Fin du débat, je me coucherai aussi con ce soir que je me suis levé ce matin, mais j'en ai l'habitude.
Keyser a écrit :
Il a sa part de responsabilité.
Mais on ne va en effet pas recommencer.
Je suis trop con pour comprendre ce que l'OM en tant qu'entité sportive a gagné dans ce deal.
Toi tu l'as compris.
C'est cool.
Fin du débat, je me coucherai aussi con ce soir que je me suis levé ce matin, mais j'en ai l'habitude.
![[Image: image.php?u=756&dateline=1214404392]](http://www.opiom.net/forums/image.php?u=756&dateline=1214404392)
![[Image: image.php?u=421&dateline=1205325291]](http://www.opiom.net/forums/image.php?u=421&dateline=1205325291)
[COLOR=Blue][b]
Chauffe Sidney
[/b][/COLOR]
On s'en fout de Cissé. C'est fini. Faut l'oublier maintenant, passer à autre chose. Ciao, bye bye ! Et Viva Las Vegas.:biker_h4h
Bah ui, et pis on pourra largement en reparler en fin de saison, à son retour...
Edit :
c'est juste pour rester dans le ton 
Keyser a écrit :
Je pense qu'il va durcir :lol: le ton :
Le titre de demain :
[i]Un OM constipé se met dans le caca.[/i]
[i]Par T.Muratelle[/i]
Devant notre incapacité à mettre des buts je verrais bien un titre dans le genre : "Pas de Kaka pour mettre au fond du filet "
Kodiak a écrit :
Devant notre incapacité à mettre des buts je verrais bien un titre dans le genre : "Pas de Kaka pour mettre au fond du filet "
![[Image: 4f5ce938ba94fc29d3815e4on7.jpg]](http://img515.imageshack.us/img515/2117/4f5ce938ba94fc29d3815e4on7.jpg)
foutcheubol a écrit :
Bah ui, et pis on pourra largement en reparler en fin de saison, à son retour...
Edit :
c'est juste pour rester dans le ton 
Il reviendra jamais.
Mais il sait qu'il est chez lui, que y'a toujours une part de Pizza qui l'attend dans le frigo.
![[Image: tuna12806_wideweb__470x311,0.jpg]](http://www.smh.com.au/ffximage/2006/08/11/tuna12806_wideweb__470x311,0.jpg)
C'est pour rester dans le thon.
![[Image: pierre-michel-morais-godin-grosse.jpg]](http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4304243/pierre-michel-morais-godin-grosse.jpg)
Pour rester dans le thon 
Elephant Bird a écrit :
Pour rester dans le thon 
Il s'est fait teindre en blonde Menès ?
Edith: Sinon ces sourcils là ... ça me fait penser à quelqu'un ... mais qui ?
Edith2: Ce soir ... je vois bien un triplé de Djibril 
- vous êtes une sacrée bande de tarés quand même les gars..
- Totalement d'accord
![[Image: image.php?u=559&dateline=1222259524]](http://www.opiom.net/forums/image.php?u=559&dateline=1222259524)
- Sinon pour rester dans le ton de l'article de la provence:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080924_162446_rafinha-un-bronze-onereux_Dev.html
![[Image: image.php?u=4417&dateline=1203369963]](http://www.opiom.net/forums/image.php?u=4417&dateline=1203369963)
j'ai lu l'article de laprovence sur le caca culotte..le matin au réveil..... j'ai beau être matinal j'ai mal...[media]http://fr.youtube.com/watch?v=lEWsQP1JMP0[/media]
- Je dirais même plus

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=pmIcsqwsh9g&feature=related[/media]
paddy a écrit :
Je dirais même plus 
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=pmIcsqwsh9g&feature=related[/media]
les deschiens à la tv c'était quand même fabuleux !
- Pour ceux qui ne sont pas dans les régions où le match est retransmis sur France 3 (ou qui n'ont pas de télé :happy2:), le lien du match :
http://video-direct.france2.fr/player.php?id=184
- Et le 11 de départ selon lephoceen...
http://www.lephoceen.fr/index.php?id=11205&module=depeches&action=depeche:lire
Zubar - Erbate en chanière centrale, Valbuena - Bernard Fa - Zenden en MO et Samassa devant. Pas de Grandin
.
- La même compo sur le site officiel.
Qui à copier qui?
Eliot doit cracher du feu.
- Gerets est en train de nous péter un boulon là...
- Impec', on fait vachement tourner, et des joueurs comme Hatem et Valbué qui manque de rythme vont pouvoir en avoir là, surtout que si il passe a coté de leur match, on s'en fou un peu
Faut en revanche, esperer aucune blessure
- En même temps on n'est pas au courant des éventuelles blessures et méformes.
Voire, Gerets préserve Grandin pour remplacer Niang ce samedi ... ?
- C'est dommage, je trouve Grandin intéressant, j'aurais bien voulu le voir débuter dans un rôle plus axial.
Quant à Bonnart, il ne le fait jamais souffler, j'ai bien peut qu'il "pête" dans peu de temps 
- Grandin il demande qu'à jouer...Il pète la forme...
- D'après "L'eau claire" ... Hilton est donc bel et bien blessé (ils avaient pourtant annoncer qu'il pouvait jouer cette semaine).
Pour ceux qui ne sont pas dans les régions où le match est retransmis sur France 3 (ou qui n'ont pas de télé :happy2:), le lien du match :
http://video-direct.france2.fr/player.php?id=184
Merci c'est super propre en plus 
- Tiens, une banderole anti-LFP est passée du côté des supporters de l'OM, les stadiers ont mal fait leur travail

- Pas mal la boulette d'Erbate... Zubar - Erbate, ça va être chaud !
- Il a tenté d'imiter Grichting

- Moi je l'aime bien notre petite équipe là.
- JE crois que le carioca de Sochuax il a du attraper un rhum avec Ben Arfa
xigh a écrit :
Moi je l'aime bien notre petite équipe là.
Moi aussi.:smoke1:
Tu remplaces Samassa par un vrai attaquant, et c'est presque parfait.
Keyser a écrit :
Moi aussi.:smoke1:
Tu remplaces Samassa par un vrai attaquant, et c'est presque parfait.
Mais c'est pas possible.... l:hum:
- Moi aussi j'aime bien cette équipe. Zubar impeccable pour l'instant, et Samassa bon dans son rôle de pivot.
BA est chaud 
- Valbuena dans l'axe c'est pas mal du tout.
Ben Arfa a l'air d'avoir plus de jus que lors de derniers matchs.
On risque juste de souffrir sur les contres et sur les appels en profondeur de Erding...
- pourquoi il est plus titulaire en championnat Jeannot? il revient de blaissure?
- Pour Samassa .. il n'a eu qu'une occasion et il l'a cadrée ... c'est pas si mal compte tenu de nos attaquants actuels :)
Cependant il manque cruellement de poids pour le moment.
xigh a écrit :
C'est pour ça qu'il faut prendre Ronaldo ! :happy2:
- Erding j'en veux bien sinon ...
- Pourquoi Taiwo tire pas le coup-franc

A cette distance, Zenden il sert à rien !!
xigh a écrit :
Pour Samassa .. il n'a eu qu'une occasion et il l'a cadrée ... c'est pas si mal compte tenu de nos attaquants actuels :)
Il lui faut un régime made in Arsenal et il pourrait être notre Adebayor...
- punaise la frappe de bouse de Valbuena ! C'était un but offert ça !
- Ce qu'il vient de faire pour Valbuena, Hatem !!
Bolo c'est la classe
- Pinaise!! c'est un but ça MATHIEU!!!
Valb -Ben Arf ça va vite>>>>Très vite Miam!
- Il est vraiment incroyable Staive ...
- Mandanda, même au hand ce serait un excellent gardien

- Ah ouais, il n' est pas né sur terre, pas possible

- Il est chaud Gerets ...

- Apparemment Samassa c 'est pas trop du genre a s'imposer physiquement...
- Le comeback des montages de ouf de chez France Television...
- Là Samassa il n'a pas assuré ... il n'a absolument rien proposé à Bernard ... trop bête ..
- C'est clair il trottine tranquille. bouge toi le cul bordel!!!! t'auras pas 50 occase d'être titulaire
xigh a écrit :
Là Samassa il n'a pas assuré ... il n'a absolument rien proposé à Bernard ... trop bête ..
Clair et j'ai regardé sa course ... Il semblait pas très concerné, aucun appel, rien. Il trottinait 
- la pointe de vitesse du Condor, l'intelligence de jeu de Cissé, le physique d'Adebayor à Monaco, le temps de réaction de Gimenez ... je crois qu'on a tiré le gros lot

- Et sinon Erbate à la base c'est un catcheur, non ?

- Erbate il a le niveau CFA ... peut-être Ligue 2 ... mais pas plus.
C'est juste un constat, rien de méchant hein. Mais ça va trop vite pour lui.
Gamba a écrit :
Clair et j'ai regardé sa course ... Il semblait pas très concerné, aucun appel, rien. Il trottinait 
Attendez il va pas se crever ce soir. Demain y 'a un décrassage à 15h à la commanderie, faudra être d'attaque!
draikin a écrit :
la pointe de vitesse du Condor, l'intelligence de jeu de Cissé, le physique d'Adebayor à Monaco, le temps de réaction de Gimenez ... je crois qu'on a tiré le gros lot 

- Sur Erbate, Gerets semble s'être trompé. Autant garder Givet et le faire jouer. Même si son prix n'est pas élevé.
Gamba a écrit :
S'il accélère, il se met hors-jeu. Quel intérêt ?
madinmars a écrit :
Pas d'accord avec toi, il peut faire un appel hors là il fait rien!
madinmars a écrit :

madinmars a écrit :
Ben sa course il n'est pas obligé de la faire en profondeur hein ... il peut aller en direction du corner ..
- C'est moi qui tripe ou est-ce que les arbitres attendent une blessure pour sortir les biscottes? Parce que les fautes à répétition à 60 mètres du but adverse pour casser les contres, ça commence à me saouler, surtout après le match de Monaco.
- Ce match, à voir et à écouter, est d'un réel ennui.
Bof.
- Samassa est intéressant. Il fixe bien la défense adverse. Seulement il est un peu seul. Et les centres ne viennent pas. Zenden à mis son pied gauche en veilleuse. Ben Arfa envoit les ballons trop loin. Valbuena rate tout ce qu'il entreprend du pied gauche. Bonnart on connait c'est pas la peine d'en esperer plus. Avec un peu plus d'adresse et de précision autour de lui, Samassa pourrait bien remplir ce role de pivot/buteur qui nous fait tant défaut.
- Premier mi temps intéressante mais comme d'hab (même quand il y a niang) depuis le début de la saison on manque de présence dans la surface adverse.
Zubar fait son match malgré quelques petites erreurs. Erbate est très bon sur les relance et es remontée de balle mais défensivement c'est pas trop ça.
Kabore fait un bon match, M'bami perds trop de ballon par négligence.
Zenden fait son match mais on le voit pas assez, Valbuena et Ben Arfa font un bon match il manque juste un peu de lucidité et de simplicité par moment.
Samassa semble un peu perdu et décroche trop, mais il est vraiment isolé.
Samassa est intéressant. Il fixe bien la défense adverse. Seulement il est un peu seul. Et les centres ne viennent pas. Zenden à mis son pied gauche en veilleuse. Ben Arfa envoit les ballons trop loin. Valbuena rate tout ce qu'il entreprend du pied gauche. Bonnart on connait c'est pas la peine d'en esperer plus. Avec un peu plus d'adresse et de précision autour de lui, Samassa pourrait bien remplir ce role de [b]troubadour [/b]qui nous fait tant défaut.

Falt a écrit :
C'est moi qui tripe ou est-ce que les arbitres attendent une blessure pour sortir les biscottes? Parce que les fautes à répétition à 60 mètres du but adverse pour casser les contres, ça commence à me saouler, surtout après le match de Monaco.
Je me suis fait la même réflexion. A ce rythme, on va pas les voir souvent Valbuena et Ben Arfa...
C'est un peu scandaleux quand même!
- ça fait un an qu'ils s'entrainent ensemble mais Zenden-Taiwo donnent toujours l'impression de ne pas se connaitre. Taiwo ne monte jamais quand Zenden est sur son aile, c'est bien dommage vu que c'est notre meilleur centreur.
- Staive

eL_Prechosteros a écrit :
Ce match, à voir et à écouter, est d'un réel ennui.
Bof.

- Y'en a un qu'est pas mal, c'est Erbate, lui il a du style, la classe le type, faut voir comment qu'il gère son business, tip top pour le moment.
- Cette équipe, avec un gardien normal, Carasso par exemple, elle gagnerait pas beaucoup de matchs....
Y'en a un qu'est pas mal, c'est Erbate, lui il a du style, la classe le type, faut voir comment qu'il gère son business, tip top pour le moment.
C'est ironique ?
Y'en a un qu'est pas mal, c'est Erbate, lui il a du style, la classe le type, faut voir comment qu'il gère son business, tip top pour le moment.
Je saurais pas l'expliquer mais Erbate il me fait penser à Cris.
eL_Prechosteros a écrit :
Ce match, à voir et à écouter, est d'un réel ennui.
Bof.
Logique : Zubar biture Éric, veut faire des nantis des presseurs

foutcheubol a écrit :
La différence c'est que Cris mange des yaourts allégés, non ? 
- Heureusement Steven Gerard à quitter Sochaux l'an dernier...On fait trop d'erreur derrière.
foutcheubol a écrit :
[b]Je saurais pas l'expliquer[/b] mais Erbate il me fait penser à Cris.
Tu m'étonnes :lol:
- Que de fautes sochaliennes ... que de fautes ! C'est vraiment insupportable !
- J'aime beaucoup le grand défenseur noir Sochalien. Son travail rassure toute la défense jaune, à ce n°17.
- 4 autour du ballon pour tirer le CF, 2 devant la surface.
- punaise même Erbate tire les CF. Honteux
- Voilà ... Erbate à 4m d'Erding ... là tu comprends qu'il n'y a aucune chance de le voir à un autre niveau.
JMAmours a écrit :
J'aime beaucoup le grand défenseur noir Sochalien. Son travail rassure toute la défense jaune, à ce n°17.

la_chèvre a écrit :
punaise même Erbate tire les CF. Honteux
Je pense que Taiwo est passé derrière Mandanda dans l'ordre de priorité des tireurs :hum:
- Encore des fautes grotesques c'est vraiment chiant...
- Kaboré ce qu'il vient de prendre...
Protection du genou mon cul, il met le genou en opposion le Sochalien..
- Bonne nouvelle que Niang réintegre la selection; ça va faire du bien au Senegal.
- Je pense que l'arbitre boit.
- Le même tacle de chaque côté ... un sur Samassa, l'autre de M'Bami ... seul celui de M'Bami est sifflé ... n'importe quoi !
- 1ère montée et 1er centre de Taiwo juste après la sortie de Zenden.
- Sochaux est protégé, ça va commencer à se voir.

Keyser a écrit :
Bonne nouvelle que Niang réintegre la selection; ça va faire du bien au Senegal.
Il est était pas assez carbo, un petit aller retour en Mozambie, que du bonheure!
- Parade de Mandanda ... sur 3 hors jeu ...
draikin a écrit :
1ère montée et 1er centre de Taiwo juste après la sortie de Zenden.
Oui Grandin - Taiwo ça fonctionne!
JMAmours a écrit :
Sochaux est protégé, ça va commencer à se voir. 
Et là il n'y a pas hors jeu ... finalement tu représentes bien l'archétype du Lyonnais ... :helpsmili
- Là le genou de Valbuena est resté sur le sol ... mais c'est pas grave ... c'est l'OM
- Valbuena s'est prit une Wendel.
- Non pas hors-jeu , y a un con qui couvre (pas de contrepetrie)
Zubar ? Kaboré ?
- Les arbitres ils ont le droit de faire des erreurs mais depuis 2 matchs ils sont justes mauvais ces arbitres. Ils sifflent quand il ne faut pas, ne sifflent pas quand il faudrait, pareil pour les cartons...
- Puis pour le pénal ... mouais a la limite coup franc indirect : c'est la regle pour les "pieds hauts"
- Sur Valbuena c'est dingue, l'arbitre fixe l'action, est à un metre et siffle rien.
punaise, ça soule
- en fait non, l'arbitre ne boit pas, il se drogue.
- Sympa Droopy aux commentaires. :hum:
- voilà, un mal pour un bien.
- On est bon, on est bon...
- Et voilà, but d'Erding. Faudrait arrêter de donner le sifflet à des aveugles.
- Raffut de Faty et c'est Ben Arfa qui fait la faute!!!
J'arrête le foot... je n'en peut plus.
- Changement sur une phase défensive. Le coup classique.
- Il y a un coup dur pour l'OM à chacun de mes posts. :smoke1:
- Bon ben on dégage de cette coupe en bois ; c'est pas plus mal

JMAmours a écrit :
Il y a un coup dur pour l'OM à chacun de mes posts. :smoke1:
Tu mérites bien ton avatar.
- Merci M.L'arbitre ! Grace a lui on est pas obligé de jouer cette coupe de bouse
xigh a écrit :
Tu mérites bien ton avatar.
Bof, c'est moins agréable pour vos yeux.
Quel rapidité d'exécution d'Erding, quand même, bluffant. 
- J'arrête là pour ce soir, ça me suffit...
Si on reste sur la défaite, c'est peut-être un mal pour un bien. Rien à foutre de la coupe des figues.
- L'équipe de la mort qui tue, elle a du mal à marquer quand meme...
- Sinon quelqu'un sait si on a la droit de tacler la cheville d'un arbitre ?
, je le crois pas Sochaux...Qu'est ce que ça va être à Madrid, punaise on a pas une occase
- Gravelaine qui trouve que c'est le meilleur match de Sochaux de la saison.........il veut nous faire croire qu'il a vu tous les matchs des lionceaux !!!!!!!!!!!
Keyser a écrit :
L'équipe de la mort qui tue, elle a du mal à marquer quand meme...
Ben heureusement pour eux que Monaco a mal dégagé la balle, sinon ils n'auraient pas marqué 
- Plein le cul de cette coupe qui ne nous réussit pas !!!
- Faty se claque dès la première accélération de Niang, il n'était certainement pas chaud après avoir marqué Samassa pendant 80 minutes.
- Lyon et Bordeaux doivent se frotter les mains.....plus que des équipes en bois à jouer !!!
- Faut être lucide : on a eu quasiment aucune action.
Et ils ont tué Valbuena 
- L'armada sochalienne en marche avec les rentrées de Privat et Dulus.

- Non mais tout va pour le mieux, hein.
PostFormation powa.
- Un mal pour un bien.. C'est l'excuse officielle de la soirée ???
Mr Kenavo a écrit :
Lyon et Bordeaux doivent se frotter les mains.....plus que des équipes en bois à jouer !!!
Attends, vous avez encore dix minutes pour vous qualifier !
- Je veux Erding l'an prochain !
- Surtout pas les 120 mn !!!!
JMAmours a écrit :
L'armada sochalienne en marche avec les rentrées de Privat et Dulus. 
C'est con que ça soit pas un match de championnat, ils auraient triplé leur nombre de points
- Guingamp, Vannes, Rennes !!!!!
C'est la coupe de Bretagne ou bien ????????
JMAmours a écrit :
Attends, vous avez encore dix minutes pour vous qualifier !
Il comptait sur notre qualification justement
@ Keyser
- Faut surtout pas égaliser, déjà qu'ils sont morts, si on se tape 30m de plus...
- Je ne suis pas étonné.....
Cette équipe est médiocre, mais à la décharge des recruteurs je dois reconnaître qu'au départ elle pouvait apparaître séduisante...eh bien non!
Un Ben Arfa qui perd un ballon sur deux, impardonnable à ce niveau, des coups francs tirés n'importe comment, un Zubar qui est à la ramasse et que Gerets maintient on ne sait pourqupoi.
J'ai été le premeier à applaudir l'arrivée de Gerets, mais je dois reconnaître que ceux qui diseent que son palmares n'est pas meilleur que celui d'Emon commencent à m'interpeler.
Des choix contestables lors du match contre Monaco avec des changements trop tardifs et pas très judicieux.
To day il sort Bolo qui avait ét l'un des meilleurs, il persiiste à faire tirer les coups francs à des incapables.
Une fois de plus, mais c'est totalement récurrent, le dernier vient se refaire une santé contre l'OM.
Non vraiment....vivement la saison des coquillages,
- Ce match est nul, cet OM est nul.... il n'y a rien, podzob, on se fait caguer . Et c'est la première victoire de Sochaux cette saison, hein.
Ils attendent les 5 dernières minutes pour se bouger, c'est incroyable...
El chi a écrit :
Un mal pour un bien.. C'est l'excuse officielle de la soirée ???
Chuttttttt
peñiscola a écrit :
Faut surout pas égaliser, déjà qu'ils sont morts, si on se tape 30m de plus...
ça serait l'occasion de voir Mears ! Enfin !
Et Richert qui fait son Mandanda sur un de mes posts. 
- Richert il fait 2 matchs dans la saison.......2 fois contre l'OM !!!!
kokopelli a écrit :
Un Ben Arfa qui perd un ballon sur deux, impardonnable à ce niveau, des coups francs tirés n'importe comment, un Zubar qui est à la ramasse et que Gerets maintient on ne sait pourqupoi.
En même temps mon cher Koko ... on ne peut pas dire que ZubZub est mauvais ce soir, bien au contraire.
- Olé...
Mouarfff...Le jour ou nos dirigeants auront compris qu'avec un attaquant c'est plus facile de marquer hein...
kokopelli a écrit :
J'ai été le premeier à applaudir l'arrivée de Gerets, mais je dois reconnaître que ceux qui diseent que son palmares n'est pas meilleur que celui d'Emon commencent à m'interpeler.
Ceux qui disent ça feraient mieux de se taire.
kokopelli a écrit :
Je ne suis pas étonné.....
Cette équipe est médiocre, mais à la décharge des recruteurs je dois reconnaître qu'au départ elle pouvait apparaître séduisante...eh bien non!
Des choix contestables lors du match contre Monaco avec des changements trop tardifs et pas très judicieux.
To day il sort Bolo qui avait ét l'un des meilleurs, il persiiste à faire tirer les coups francs à des incapables.
Une fois de plus, mais c'est totalement récurrent, le dernier vient se refaire une santé contre l'OM.
Non vraiment....vivement la saison des coquillages,
Faut pas exagérer non plus !
- Samassa il est d 'une rare molesse ou c 'est moi?
- C'te parade de Richert :hum:
Oui oui on sait on est tous mauvais, l'équipe est à jeter, Gerets analphabète, etc.
Pour rester plus objectif, on a vraiment eu quasiment aucune action car pas de mouvement devant... Bref Samassa ça va pas 
- Gerets sort Valbu samedi alors qu'il est le meilleur sur le terrain, ce soir Zenden, j'y comprend plus rien, ça lui pas réussi à Neric les vacances en Belgique...
Mr Kenavo a écrit :
Richert il fait 2 matchs dans la saison.......2 fois contre l'OM !!!!
oui, mais vu l'inutilité, la carence et la nullité de nos attaquants et de nos milieux 'sauf le petit), facile à un gardien de briller, même moi je peux face à Niang par exemple, suffit que je le laisse jouer....aucune chance qu'il attrape la cage.
- Rien à caguer de cette coupe....c'est la coupe des remplaçants !
Capito a écrit :
Samassa il est d 'une rare molesse ou c 'est moi?
En même temps il peut courir tant qu'il veut, Ben Arfa et Valbuena vont pas se mettre à lui faire des passes pour autant. 
Capito a écrit :
Samassa il est d 'une rare molesse ou c 'est moi?
T'es peut-être en 16/9 è
- Moi non plus ça ne me surprend pas.
Mais il n'est pas de bon ton d'emettre des doutes sur l'amélioration du jeu de l'OM depuis l'arrivée de Gerets...
El chi a écrit :
Ceux qui disent ça feraient mieux de se taire.
sans doute, mais j'aimerais que les peformances de l'OM les contredisent plus ardemment!!:smoke1:
- Yès !!!
LE MANS se dirige vers les prolongations !!!!!!
- Le Mans va aux prolongations, seront fatigués contre nous... Et la vitesse de Samassa fera la différence

- Oui il a 0 palmares Gerets ...
Champion de Hollande , Champion de Turquie , Champion de Belgique , rien de plus que Emon quoi !
Bientot Dieu ne sera plus Dieu ...
- Niang ça change quand même beaucoup de choses. Le jour où il vous quitte, lui, malheur...
- Nan mais même si on s'en cogne de la coupe, on ne peut pas dire qu'on serait contre remporter le match non ?
Ce soir l'arbitre nous fout dans une bouse pas croyable et Samassa est pas suffisant.
Même Grandin n'y est pas. En même temps il n'a sans doute pas envie compte tenu que Néric lui préfère Samassa ... je le comprends.
Mr Kenavo a écrit :
Yès !!!
LE MANS se dirige vers les prolongations !!!!!!
Ouais !
Trop de la balle.
Ce qui est sur, c'est que c'est pas notre cas.
- Ho Mbami tu vas la rentrer ton étiquette!!!!!!!!!!
peñiscola a écrit :
Gerets sort Valbu samedi alors qu'il est le meilleur sur le terrain, ce soir Zenden, j'y comprend plus rien, ça lui pas réussi à Neric les vacances en Belgique...
Perso Zenden je l'ai trouvé à caguer ...enfin, je veux dire plus que les autres quoi.
- Et là il siffle une faute contre Grandin ... quel sodomite cet arbitre !
- punaise Erbate ! Arete de reculé bouse !
- Bonne occasion de Privat sur une relance de Dulus.

foutcheubol a écrit :
Perso Zenden je l'ai trouvé à caguer ...enfin, je veux dire plus que les autres quoi.
Pareil. Il n'a rien fait de bon ... rien du tout.
JMAmours a écrit :
En même temps il peut courir tant qu'il veut, Ben Arfa et Valbuena vont pas se mettre à lui faire des passes pour autant. 
C'est simplement le souffre douleur actuel. Comme Cissé avant lui. T'inquiète on en trouvera d'autres des joueurs qui pour leur premier match titulaire ne marquent pas et sont l'objet des quolibets des supporters.
- Il a été carrément bon ZubZub

JMAmours a écrit :
Niang ça change quand même beaucoup de choses. Le jour où il vous quitte, lui, malheur...
L'axe d'élite nous offrira Benzema 
- Bon ba,ne reste plus que la Coupe de France pour gagner un truc cette année.
Un calvaire ce match
- Allez, on va pouvoir se reposer !!!
- Ca, c'est fait

Ouh lala je suis inconsolable... :smoke1:
- Si on ne perd qu'en dehors du championnat, je signe des 2 mains !!!
- Ridicules
Samassa Powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 
xigh a écrit :
Et là il siffle une faute contre Grandin ... quel sodomite cet arbitre !
Clerc que c'est n'importe quoi.
Sinon, j'annonce que M'Bami est sorti du groupe. Il n'est pas impliqué dans le match et n'est pas capitaine alors qu'il l'a été en l'absence de Cana et Niang. Ptet l'histoire de son embrouille avec Ben Arfa. Je le vois bien partir au mercato.
Mais bon, tant qu'on peut taper sur Samassa ou un autre, tout va bien.
Mars a écrit :
L'axe d'élite nous offrira Benzema 
On vous a offert Ben Arfa, déjà.
Il est énervant, hein ? :lol:
foutcheubol a écrit :
Carrement trop d 'accord.
Il a eu 10 ballon il en a perdu 8 et en a mis un en retrait.
- Bon maintenant il faudra que les dirigeants nous expliquent c'est qui ce Samassa et à quoi il sert parce que j'ai l'impression que tous les attaquants de L1 même de Chocho sont meilleurs que lui...
JMAmours a écrit :
Il va t'énerver dans quelques temps.........on en reparlera !!!!!!
- La seule bonne nouvelle de la soirée ...
l'égalisation du Mans à Rennes qui les mene en prolongation
- Je dirais que par rapport à l'année dernière on est meilleur quand les biquettes sont physiquement en forme. Par contre quand l'acide lactique se fait sentir, le cerveau de Nasri n'est plus là pour gérer les matchs.
madinmars a écrit :
C'est simplement le souffre douleur actuel. Comme Cissé avant lui. T'inquiète on en trouvera d'autres des joueurs qui pour leur premier match titulaire ne marquent pas et sont l'objet des quolibets des supporters.
Bon.
Quand il est rentré deux fois pendant 20 minutes et qu'il a rendu une copie blanche tu nous as dis que c'était pas facile de rentrer et qu'il fallait attendre de le voir titulariser.
Il est titulariser contre le dernier du championnat, et j'ai trouvé plus de vie dans l'oeil d'une moule que dans les déplacements du mec.
JMAmours a écrit :
Enervant pour les défenseurs.
Il est sur la pente ascendante. Sa forme physique revient et il va réintégrer le onze rapidement.
- Oh punaise, voir la gueule de Plessis pour finir ce merveilleux match, que du bonheur.
- 4 matches sans victoire.
Mandanda a été mandandesque.
Taiwo et Bonnart ni bon ni mauvais.
Zubar été fait un bon match.Erbate,défenseur c'est peut être pas son poste,trop inconstant.
MBami et Kaboré,mouais bof,manque de rigueur défensive.
Ben Arfa,faudrait qu'il pense à faire des trucs décisifs.Valbuena,pas trop mal.Zenden mouais bof.
Samassa....Que dire?Une daube,qu'il soit mauvais,OK,à la limite,il est pas venu tout seul.Mais qu'il bouge son cul!Dans 3 ans,il jouera dans la Jupiler League à ce rythme
JMAmours a écrit :
ça commence gentiment !
- Bon, ben la coupe de la ligue, c'est fait. Déjà un titre qui s'envole !
Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir, mais on doit être parmi les pires stats depuis que cette coupe est ce qu'elle est aujourd'hui.
- France 3 = Les retraités du journalisme !!!
Les commentaires en bois !!!!
Amplement mérité, et patin couffin !!!
Et le péno à 0-0, il est pas mérité ???
Et le carton sur l'agression de Matt Valbubu, elle est pas méritée ???
Bande de nazes !!!!
Au moins on aura plus à les supporter ces glandus du cul !!!
madinmars a écrit :
Enervant pour les défenseurs.
Il est sur la pente ascendante. Sa forme physique revient et il va réintégrer le onze rapidement.
Je me suis dit ça pendant tellement longtemps. Il vous fera de très beaux matchs, mais beaucoup des comme ça.
Si Erding ne venait pas de Sochaux comme Frau ou Ziani, j'aurais presque envie de le recruter.
peñiscola a écrit :
Bon maintenant il faudra que les dirigeants nous expliquent c'est qui ce Samassa et à quoi il sert parce que j'ai l'impression que tous les attaquants de L1 même de Chocho sont meilleurs que lui...
Perso je l'ai trouvé très bon Samassa !
Bon ok, là je déconne...
madinmars a écrit :
Clerc que c'est n'importe quoi.
Sinon, j'annonce que M'Bami est sorti du groupe. Il n'est pas impliqué dans le match et n'est pas capitaine alors qu'il l'a été en l'absence de Cana et Niang. Ptet l'histoire de son embrouille avec Ben Arfa. Je le vois bien partir au mercato.
Mais bon, tant qu'on peut taper sur Samassa ou un autre, tout va bien.
Ah mais si tu veux on peut aussi parler de Kaboré; le futur Essien...Ou bien on peut évoquer les frappes de Valbuena, le sens du but de Zenden, les tacles d'Erbate, l'implication de Modeste.
Mais sinon, tout va toujours bien hein.
Il est toujours mal vu par certain d'emettre des doutes sur la capacité de cette équipe à gagner des matchs sans attaquant.
Toujours mal vu aussi d'emettre des doutes sur la capacité de Gerets à mener ce groupe, à le tirer vers l'avant.
draikin a écrit :
[b]Je dirais que par rapport à l'année dernière on est meilleur[/b] quand les biquettes sont physiquement en forme. Par contre quand l'acide lactique se fait sentir, le cerveau de Nasri n'est plus là pour gérer les matchs.
et tu peux raisonnablement dire ça apres cette purge 
Keyser a écrit :
Bon.
Quand il est rentré deux fois pendant 20 minutes et qu'il a rendu une copie blanche tu nous as dis que c'était pas facile de rentrer et qu'il fallait attendre de le voir titulariser.
Il est titulariser contre le dernier du championnat, et j'ai trouvé plus de vie dans l'oeil d'une moule que dans les déplacements du mec.
OK pour dire qu'il n'a pas été sensationnel et décisif puisqu'il n'a pas marqué et pesé plus que ça. Mais arriver à mesurer sa vitesse sur un écran faut m'expliquer comment tu fais. Il n'a peut-être pas la vitesse de jambe d'un Valbuena car il est plus grand mais va peut-être aussi vite. Simple interrogation et pas une affirmation de ma part.
Mais je vais aller dans votre sens : Samassa est la cause de notre défaite ce soir. Enterrons le comme ça on va le décourager définitivement. Tout le reste était magnifique sauf lui. Il a mangé la feuille de match.
La relance de M'Bami était pourtant géniale, l'activité de Zenden débordante et la sécurité défensive exceptionnelle. Non, vraiment quel troubadour ce Samassa !
- En plus ce qui me fait caguer c'est que pour voir ce match de bouse, j'ai raté un Barça-Betis 3-2...
L'Atletico s'est imposé 1-2 à Getafe.
Keyser a écrit :
Bon.
Ce soir, le second face au dernier de Ligue1, avec l'experience Carquefou de l'année dernière qui a du servir de leçon, l'effectif de quantité et de qualité, je mise sur un 3-0
2 buts de Samassa, et un de BenArfa (penalty sur Samassa)

Dis Keyser, tu voudrais pas continuer à faire le pessimiste ? 
- bon ben va falloir se reprendre...
parce que 4 matches 2 nuls 2 défaites, pour l'instant c'est pas la cata
perdre contre Liverpool c'est logique, nul à Bordeaux ça restera toujours un bon point, perdre en CDL c'est une bonne opération pour la suite vu qu'on n'a finalement pas un effectif pléthorique, juste le nul contre Monaco qui fait très mal
mais on est quand même au fond du trou...
on prend 3 points contre Sochaux qu'on ne mérite pas, et derrière on le paye sur les 4 matches qui suivent... faudrait voir à se que ça se rééquilibre par la suite cette affaire
[SIZE=7]IL FAUT GAGNER AU MANS ![/SIZE]
- Non, juste dire que lacher Cisser pour prendre Samassa ça n'était peut etre pas la meilleure idée de Diouf.
- Sachant que Sochaux est bon dernier du championnat.
Sachant que l'OM est deuxième voire plus si on croit toujours qu'à Noël, le père du même nom passe par la cheminée des jouets par millier.
Sachant que le grand manitou Gerets disait que tellement les joueurs qui ne jouent pas étaient au niveau qu'il ne savait pas qui choisir.
Sachant notre «accident» du soir. Il me vient deux réflexion.
Soit Gerets disait faux, alors, c'est un fieffé menteur.
Mais s'il dit vrai... Dieu qu'on a alors du souci à se faire.
- Au delà du résultat du match, du péno honteusement oublié par un arbitre à 5 m de l'action, Sochaux qui joue en contre à domicile dès la première seconde, les 6 fautes débiles ayant entrainé les CF dangeureux, le mauvais match de la plupart des joueurs (mention à Kaboré et Samassa).... on revient sur terre.
On été quelque uns contre le vent à calmer les ardeurs des résultats en trompe l'oeil des 4 premiers matchs de L1 contre des équipes nullissimes, cette OM n'est pas extraordinaire, il fera des très bons matchs et des très médiocres.
Et un Cissé, dans un match de bouse, avec sa rage de marquer, son côté perso et ses talents permettait d'espérer autre chose.
Samassa... On a joué à 10.
Enfin, son seul talent c'est la tête, il a eu 1 seul centre exploitable du match. L'habitude sans doute de jouer avec des nains devant ?
- Je vous annonce que je rejoins Keyser.
Keyser, je suis tout à vous! 
Keyser a écrit :
Non, juste dire que lacher Cisser pour prendre Samassa ça n'était peut etre pas la meilleure idée de Diouf.
Tu le répètes en boucle depuis 2 semaines au moins.
Tu le mets en signature et comme ça tu pourras râler sur un autre sujet 
madinmars a écrit :
Mais je vais aller dans votre sens : Samassa est la cause de notre défaite ce soir.
Teu teu teu, pour trouver le coupable, faut regarder tous les slips @ T.Muratelle
Keyser a écrit :
Non, juste dire que lacher Cisser pour prendre Samassa ça n'était peut etre pas la meilleure idée de Diouf.
A part Cobl, tout le monde est d'accord.
Sinon, tu penses quoi de mon Nana Lise sur M'Bami et son non-capitanat et son non-match.
Vorondir a écrit :
[SIZE=7]IL FAUT GAGNER AU MANS ![/SIZE]

- Non mais je suis d'accord pour dire que l'attaque est inquiétante et tout, mais ceux qui disent que BA a été énervant ou mauvais ce soir ont fumé avec Mamours ? :hum:
madinmars a écrit :
OK pour dire qu'il n'a pas été sensationnel et décisif puisqu'il n'a pas marqué et pesé plus que ça. Mais arriver à mesurer sa vitesse sur un écran faut m'expliquer comment tu fais.
Faty s'est claqué sur la première accélération de Niang, c'est assez parlant.
Un grand gars qu'on présente comme un pivot, je m'attendais au moins à ce qu'il soit meilleur que Niang dans le jeu aérien et que son défenseur ne passe pas systématiquement devant lui quand il tente de protéger un ballon (ce que je peux pardonner à Koné). Certains joueurs commencent sur un mauvais match mais on peut généralement ressortir quelques motifs d'espoir, là non je ne vois rien - à moins qu'il passe 6 mois avec le docteur d'Armstrong on en tirera rien 
El chi a écrit :
Teu teu teu, pour trouver le coupable, faut regarder tous les slips @ T.Muratelle
M'Bami fait du caca-culotte maintenant qu'on lui a dit de ne plus faire de connerie. Bravo !
peñiscola a écrit :
En plus ce qui me fait caguer c'est que pour voir ce match de excrément de phacochère, j'ai raté un Barça-Betis 3-2...
'tain, j'ai hésité à zapper aussi...
Keyser a écrit :
Moi non plus ça ne me surprend pas.
Mais il n'est pas de bon ton d'emettre des doutes sur l'amélioration du jeu de l'OM depuis l'arrivée de Gerets...
Keyser a écrit :
Il est toujours mal vu par certain d'emettre des doutes sur la capacité de cette équipe à gagner des matchs sans attaquant.
Toujours mal vu aussi d'emettre des doutes sur la capacité de Gerets à mener ce groupe, à le tirer vers l'avant.
![[Image: 1170962869-5717.jpg]](http://www.notre-blog.com/upload/1170962869-5717.jpg)
C'pas idiot comme idée. Enfin, j'dis ça j'dis rien 
Keyser a écrit :
Tu vas nous la ressortir jusqu'à la fin de la saison celle là ?
Non, parce que je sais pas si t'es au courant, mais tous les sups de l'Om le savent ça !
Alors si c'est pour dire juste ça, s'i te plait abstient toi, merci 
foutcheubol a écrit :
'tain, j'ai hésité à zapper aussi...
Maintenant ya Sevilla-Espanyol...
- OULA !! Moi je vous laisse vous calmer, je posterai plus tard...
Heu... Allez l'OM ?
la_chèvre a écrit :
Je vous annonce que je rejoins Keyser.
Keyser, je suis tout à vous! 
Suceur @ le filtre
Vorondir a écrit :
bon ben va falloir se reprendre...
parce que 4 matches 2 nuls 2 défaites, pour l'instant c'est pas la cata
perdre contre Liverpool c'est logique,
sauf que de se faire battre par des gamins a près avoir été tenus en échec chez soi par des gamins encore, je trouve ça très grave.
On est éliminé de la coupe de la ligue, bon ok ça c'est fait.
On est quasiment éliminé après le premier match de la LDC. ça, ça va être fait normalement après les deux matche à l'extérieur qui arrivent reste le championnat le chaud et le froid seront au rendez-vous et la coupe de France qui n'est plus notre jouet depuis 1989.
Quand au turn-over ben à part Erbate je ne m'attendais pas revoir Zubar l'indéracinable et M'Bami. mais bon c'est comme ça. Gerets s'est Emonisé, Perrinisé et Fernandisé
renard84 a écrit :
Puis pour le pénal ... mouais a la limite coup franc indirect : c'est la regle pour les "pieds hauts"
@wendel
- Jusqu'au but sochaux n'a été dangereux que sur coup de pieds arrêtés, souvent du a des fautes bêtes ça c'est notre faute. Sur le but on est obligé de faire un changement vu que Valbuena est out et on prend un bu, comme par hasard juste sur ce coup la. L'arbitre a laissé les sochaliens filé gaiement (surtout en première mi temps) et après le but a avalé le sifflet contre nous.
L'attentat sur Valbuena no comment.
Beaucoup vantent les méritent d'erding mais il cherche avant tout à faire faute et à accrocher son défenseur et ensuite joue le ballon une fois "libéré", un mec comme ça chez nous se fait siffler 30 fautes par matchs.
Sinon nos joueurs ont disparu en 2e mi temps : Valbuena et Ben Arfa ont manqué de rythme, espérons que ça soit rien pour Valbuean, mais montent en puissance.
Les deux défensifs ont eu du mal et M'bami a été mauvais par manque d'application.
Zubzub sort un gros match, Erbate a montré ses limites.
Samassa a fait ce qu'il a pu tout seul devant, mon principal reproche est qu'il redescend trop et ça sert à rien.
Pour finir l'autre gorsse tapineuse de Plessis qui vient la ramener
son petit chambrage re bleub et pour finir la justification de non recrutement c'est grandiose.
[b]Au final on fait un match très moyen mais avec un vrai arbitre (ou en changeant le m en l) on gagne 1-0 sur péno.[/b]
draikin a écrit :
Faty s'est claqué sur la première accélération de Niang, c'est assez parlant.
Un grand gars qu'on présente comme un pivot, je m'attendais au moins à ce qu'il soit meilleur que Niang dans le jeu aérien et que son défenseur ne passe pas systématiquement devant lui quand il tente de protéger un ballon (ce que je peux pardonner à Koné). Certains joueurs commencent sur un mauvais match mais on peut généralement ressortir quelques motifs d'espoir, là non je ne vois rien - à moins qu'il passe 6 mois avec le docteur d'Armstrong on en tirera rien 
Parce qu'un mec se claque en luttant avec un remplaçant, alors l'autre attaquant est lent ?
Quel syllogisme !
Il se claque lorsque sa jambe butte sur le sol.
Mais je suis d'accord qu'il n'a rien montré de bien terrible sur ce match. Pas plus que Drogba à ses débuts chez nous. Oui oui souvenez-vous des commentaires du Douanier. Même Mido était meilleur au début.
Paolo a écrit :
Au delà du résultat du match, du péno honteusement oublié par un arbitre à 5 m de l'action, [b]Sochaux qui joue en contre à domicile dès la première seconde, [/b]les 6 fautes débiles ayant entrainé les CF dangeureux, le mauvais match de la plupart des joueurs (mention à Kaboré et Samassa).... on revient sur terre.
Parait que le recrutement a été fait pour jouer contre ces équipes...
Après, chacun ses armes, c'est moche mais seul le résultat compte. Alors, faut se préparer à en voir des équipes jouer comme ça parce que là, entre Monaco et Sochaux, m'est avis qu'on met le doigt sur un vrai problème.
Sinon, pour le trop beau trop tôt, je ne peut hélas que te rejoindre
madinmars a écrit :
A part Cobl, tout le monde est d'accord.
[b]Sinon, tu penses quoi de mon Nana Lise sur M'Bami et son non-capitanat et son non-match[/b].

Je pense la meme chose.
Ca plus le fait que le milieu de terrain est encombré, que la fin de son contrat est proche, et que nos dirigeants ont du se rendre compte tout de meme qu'il manquait un attaquant dans cette équipe, font que Modeste va nous quitter d'ici 3 mois.
Et ça fait un peu caguer , parceque je l'aimais bien et quand on voit la prestation de Kaboré à l'image de ces précédentes prestations, cad plutot moins que plus, je me dis qu'on perd là, un milieu récupérateur, pendant idéal de Cheyrou.
- Dans l'ensemble on a été plutot bon. Comme avec Monaco, l'équipe sochalienne ne s'est pas franchement procuré d'occasion, a joué défensif, et a marqué sur coup de pied arreté.
A part l'OL, toutes les équipes de L1 joueront de cette manière contre nous. On aurait pu gagner ce match. Il nous a juste manqué ce petit brun de réussite qu'on avait avant, des fois.
deepbluebdr a écrit :
Gerets s'est Emonisé, Perrinisé et Fernandisé
T'aurais pu continuer : Troussieriser, Clementiser, la caution Marseillaiseïser, Diouffiser.
En un mot, pour faire simple Ohèmiser.
Jdp a écrit :
Jusqu'au but sochaux n'a été dangereux que sur coup de pieds arrêtés, souvent du a des fautes bêtes ça c'est notre faute. Sur le but on est obligé de faire un changement vu que Valbuena est out et on prend un bu, comme par hasard juste sur ce coup la. L'arbitre a laissé les sochaliens filé gaiement (surtout en première mi temps) et après le but a avalé le sifflet contre nous.
L'attentat sur Valbuena no comment.
Beaucoup vantent les méritent d'erding mais il cherche avant tout à faire faute et à accrocher son défenseur et ensuite joue le ballon une fois "libéré", un mec comme ça chez nous se fait siffler 30 fautes par matchs.
Sinon nos joueurs ont disparu en 2e mi temps : Valbuena et Ben Arfa ont manqué de rythme, espérons que ça soit rien pour Valbuean, mais montent en puissance.
Les deux défensifs ont eu du mal et M'bami a été mauvais par manque d'application.
Zubzub sort un gros match, Erbate a montré ses limites.
Samassa a fait ce qu'il a pu tout seul devant, mon principal reproche est qu'il redescend trop et ça sert à rien.
Pour finir l'autre gorsse tapineuse de Plessis qui vient la ramener
son petit chambrage re bleub et pour finir la justification de non recrutement c'est grandiose.
[b]Au final on fait un match très moyen mais avec un vrai arbitre (ou en changeant le m en l) on gagne 1-0 sur péno.[/b]
J'aime beaucoup tes analyses d'après-match, je les trouve souvent (toujours ?) très justes 
- Je prédis bientôt un message sur l'influence néfaste d'la caution Marseillaise.
Gamba a écrit :
Non mais je suis d'accord pour dire que l'attaque est inquiétante et tout, mais ceux qui disent que BA a été énervant ou mauvais ce soir ont fumé avec Mamours ? :hum:
C'est pas Samassa qui a fumé avec Mamours avant le match?Et notre triumvirat avant de faire signer ce même Samassa?
Moi qui pensait à mettre un maillot de l'OM demain pour taper le cuir,je vais m'abstenire et en mettre un de l'Inter.Tiens,Cruz,en voilà un vrai pivot@Kenneth
Fiou,Noel Tosi sur France 3
Dans l'ensemble on a été plutot bon. Comme avec Monaco, l'équipe sochalienne ne s'est pas franchement procuré d'occasion, a joué défensif, et a marqué sur coup de pied arreté.
A part l'OL, toutes les équipes de L1 joueront de cette manière contre nous. On aurait pu gagner ce match. Il nous a juste manqué ce petit brun de réussite qu'on avait avant, des fois.
C'est un troll ?
Mars a écrit :
J'aime beaucoup tes analystes d'après-match, je les trouve souvent (toujours ?) très justes 
Merci du compliment.
Même si cette coupe est en bois j'aurai bien aimé qu'on la ramène à la fin de l'année et surtout j'en peux plus de tous ses e.n.c.u.l.é.s de soi disant journalistes qui se délectent de nos contre performances (ou supposés tel par eux) et surtout qui annonce la défaite alors qu'il reste pas loin de 10 minutes.
madinmars a écrit :
Je prédis bientôt un message sur l'influence néfaste d'la caution Marseillaise.
J'y pensais après le match contre Monaco, vu qu'il y a eu des critiques pour tout le monde, bizarrement la caution Marseillaise a été oublié. Mais si on continue à ne pas gagner ces critiques vont revenir 
Keyser a écrit :

Je pense la meme chose.
Ca plus le fait que le milieu de terrain est encombré, que la fin de son contrat est proche, et que nos dirigeants ont du se rendre compte tout de meme qu'il manquait un attaquant dans cette équipe, font que Modeste va nous quitter d'ici 3 mois.
Et ça fait un peu caguer , parceque je l'aimais bien et quand on voit la prestation de Kaboré à l'image de ces précédentes prestations, cad plutot moins que plus, je me dis qu'on perd là, un milieu récupérateur, pendant idéal de Cheyrou.
Ce soir il a justement manqué, à mon sens, un Cheyrou (ou un autre relanceur) car Valbuena sensé tourner autour de Samassa jouait dans notre camp ainsi que Ben Arfa.
Et j'ai eu parfois l'impression qu'on jouait en 3-5-2 avec Zenden arrière gauche tellement il était bas et excentré.
Pas terrible.
Keyser a écrit :
C'est un troll ?
Oui et non.
En première mi-temps, sur la double action Ben Arfa / Samassa du premier 1/4 d'heure , si on marque, on lance le match.
madinmars a écrit :
Mais je suis d'accord qu'il n'a rien montré de bien terrible sur ce match. Pas plus que Drogba à ses débuts chez nous. Oui oui souvenez-vous des commentaires du Douanier. Même Mido était meilleur au début.
1 passe décisive pour son premier match,1 but lors de son premier match de C1,11 buts lors de ses 10 premiers matches au Vélodrome
Bon bien,Samassa ne peut plus l'imiter que sur la 3e stat
Samassa jouera en Jupiler League en 20011,il a les caractéristiques pour.Il pourra ainsi imiter son prédécesseur à l'OM,Wagneau Eloi.
ah la bonne idée !
- J'adore ceux qui pensaient avoir recruté un Maradona, Messi ou Shevchenko en prenant Samassa. C'est un troubadour post-formaté Grantatakan. Point. Il est pour l'instant destiné à jouer ces matches moisis que Gerets lâche plus ou moins, compte tenu du calendrier (cf. la justification de la LFP sur notre participation à ce tour de Coupe de la Ligue)
Vorondir a écrit :
ah la bonne idée !
C'est qu'en plus il l'a fait le bougre...
Cela s'appelle assumer...:smoke1:
Keyser a écrit :
C'est un troll ?
Je pense que la différence sur ce match, ce joue simplement au seul fait de la non titularisation de Tyrone Mears. Avec lui on aurait disposé d'un joueur capable de proposer des solutions tant dans la latteralité, que dans la profondeur, que sur les cotés.
Son forfait d'avant match a déclenché une succéssion d'événements qui nous ont été préjudiciables, et nous ont coûté la défaite ce soir.
madinmars a écrit :
Ce soir il a justement manqué, à mon sens, un Cheyrou (ou un autre relanceur) car Valbuena sensé tourner autour de Samassa jouait dans notre camp ainsi que Ben Arfa.
Et j'ai eu parfois l'impression qu'on jouait en 3-5-2 avec Zenden arrière gauche tellement il était bas et excentré.
Pas terrible.
On joue très bas.
J'ai l'impression que le match face à REnnes nous a fait mal.
On a perdu d'emblée l'insouciance que cette équipe dégageait...
Ca partait de tous les cotés, de façon peut etre desordonné, mais ça jouait.
Ca centrait, ça débordait...
Là plus rien, le néant.
On se retrouve avec des lutins qui volent au premier contact; des milieux qui savent pas quoi faire du ballon, et un attaquant...enfin, un type devant qui semble vraiment se demander ce qu'il fout sur le terrain, tellement il avait l'air paumé.
Bref, en effet, nous voilà éliminé de cette coupe de la Ligue dès le premier tour chez le dernier de ligue1.
On va enchainer Mercredi par un déplacement à Madrid suivi du PSV qui devrait nous soulager à la fois de la LDC et de l'UEFA.
Il nous restera la coupe de France...et son lot de surprise, et le championnat dont le match de ce soir ou de Dimanche pourrait etre la parfaite illustration.
- Sans compter l'alignement de Mars et Neptune @JMAmour
Godfather a écrit :
1 passe décisive pour son premier match,1 but lors de son premier match de C1,11 buts lors de ses 10 premiers matches au Vélodrome
Samassa jouera en Jupiler League en [b]20011[/b],il a les caractéristiques pour.Il pourra ainsi imiter son prédécesseur à l'OM,Wagneau Eloi.
Il aura pratiquement 18000 ans quand même. C'est peut être ça ça qualité caché. Il est super endurant.
madinmars a écrit :
J'adore ceux qui pensaient avoir recruté un Maradona, Messi ou Shevchenko en prenant Samassa. C'est un troubadour post-formaté Grantatakan. Point. Il est pour l'instant destiné à jouer ces matches moisis que Gerets lâche plus ou moins, compte tenu du calendrier[b] (cf. la justification de la LFP sur notre participation à ce tour de Coupe de la Ligue[/b])
C"est quoi cette histoire ? :helpsmili
Godfather a écrit :
Samassa jouera en Jupiler League en 20011,il a les caractéristiques pour.Il pourra ainsi imiter son prédécesseur à l'OM,Wagneau Eloi.
A quel âge ? Avec quelle expérience (nb matches joués) ?
Je n'ai pas pris Drogba pour comparer mais pour éviter d'enterrer un joueur qui n'a même pas joué plus de 3 heures et qui est là depuis 1 mois. Il est déjà pestiféré.
J'aimerais vous voir débarquer dans un nouveau boulot et traité comme de la bouse de la sorte. Ca doit faire zizir...
Je propose qu'on l'insulte directement et qu'on le tabasse à la sortie de la Commanderie car il n'a pas marqué ce soir. Ca ira plus vite pour le licencier et l'envoyer au Qatar.
Keyser a écrit :
C"est quoi cette histoire ? :helpsmili
Sont exemptés ceux qui font la LdC. Mais nous ils ne savaient pas à l'avance lors du tirage au sort. Donc le 3ème du championnat participe à ce tour.
madinmars a écrit :
A quel âge ? Avec quelle expérience (nb matches joués) ?
[b]Je n'ai pas pris Drogba pour comparer[/b] mais pour éviter d'enterrer un joueur qui n'a même pas joué plus de 3 heures et qui est là depuis 1 mois. Il est déjà pestiféré.
J'aimerais vous voir débarquer dans un nouveau boulot et traité comme de la excrément de phacochère de la sorte. Ca doit faire zizir...
Je propose qu'on l'insulte directement et qu'on le tabasse à la sortie de la Commanderie car il n'a pas marqué ce soir. Ca ira plus vite pour le licencier et l'envoyer au Qatar.
ah ben j'espère bien, sinon va falloir remonter 15 ans en arrière et un certain Sonny Anderson pour te parfaire à cet exercice...
madinmars a écrit :
J'adore ceux qui pensaient avoir recruté un Maradona, Messi ou Shevchenko en prenant Samassa. C'est un troubadour post-formaté Grantatakan. Point. Il est pour l'instant destiné à jouer ces matches moisis que Gerets lâche plus ou moins, compte tenu du calendrier (cf. la justification de la LFP sur notre participation à ce tour de Coupe de la Ligue)
On n'avait qu'à prendre un gars de la réserve alors.Moins cher et valorisant pour le centre de formation.
Samassa,c'est la seule soluce en cas de forfait ou méforme de nos deux ailiers faisant jusque là office d'attaquants
Y'a pas besoin d'être devin pour voir que Samassa n'a pas un talent monstre.Grandin,lors de ses premiers matches avait montré bien davantage,et il était exactement dans la même situation
Keyser a écrit :
On joue très bas.
J'ai l'impression que le match face à REnnes nous a fait mal.
On a perdu d'emblée l'insouciance que cette équipe dégageait...
Ca partait de tous les cotés, de façon peut etre desordonné, mais ça jouait.
Ca centrait, ça débordait...
Là plus rien, le néant.
On se retrouve avec des lutins qui volent au premier contact; des milieux qui savent pas quoi faire du ballon, et un attaquant...enfin, un type devant qui semble vraiment se demander ce qu'il fout sur le terrain, tellement il avait l'air paumé.
Bref, en effet, nous voilà éliminé de cette coupe de la Ligue dès le premier tour chez le dernier de ligue1.
On va enchainer Mercredi par un déplacement à Madrid suivi du PSV qui devrait nous soulager à la fois de la LDC et de l'UEFA.
Il nous restera la coupe de France...et son lot de surprise, et le championnat dont le match de ce soir ou de Dimanche pourrait etre la parfaite illustration.
Bien Keyser... Voilà, c'est mieux !
On a peut-être une chance, là, du coup...
madinmars a écrit :
Sont exemptés ceux qui font la LdC. Mais nous ils ne savaient pas à l'avance lors du tirage au sort. Donc le 3ème du championnat participe à ce tour.
Non,le réglement dit que seuls les deux premiers ne participent pas
Godfather a écrit :
[b]On n'avait qu'à prendre un gars de la réserve alors[/b].Moins cher et valorisant pour le centre de formation.
Samassa,c'est la seule soluce en cas de forfait ou méforme de nos deux ailiers faisant jusque là office d'attaquants
Y'a pas besoin d'être devin pour voir que Samassa n'a pas un talent monstre.Grandin,lors de ses premiers matches avait montré bien davantage,et il était exactement dans la même situation
Vous avez vu le match de Montpellier ? Nos petits jeunes Bocaly et Sabo ?
Bah pourquoi on les a prêté à Montpellier, alors qu'on n'a pas de doublure ni pour Taiwo ni pour Bonnart (enfin si pour Taiwo, on a Bonnart, mais bon...)
Godfather a écrit :
Non,le réglement dit que seuls les deux premiers ne participent pas
Il a été fait pour protéger les clubs français en LdC : http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireArticle.asp?origine=RSS&idArticle=10879
- Ca nous a pas empeché d'être éliminé la saison dernière...Comme à chaque fois.
Vorondir a écrit :
Bah pourquoi on les a prêté à Montpellier, alors qu'on n'a pas de doublure ni pour Taiwo ni pour Bonnart (enfin si pour Taiwo, on a Bonnart, mais bon...)
On les a prêté pour qu'il aient du temps de jeu et emmagasinent de l'expérience au lieu de manger du banc chez nous.
Ce soir ce le problème n'était pas vraiment au niveau de nos latéraux.
Godfather a écrit :
On n'avait qu'à prendre un gars de la réserve alors.Moins cher et valorisant pour le centre de formation.
Samassa,c'est la seule soluce en cas de forfait ou méforme de [b]nos deux ailiers faisant jusque là office d'attaquants
[/b]
Partant de cette affirmation, on ne peut pas être d'accord. Des ailiers comme Niang et Koné, beaucoup aimeraient les avoir comme avant-centres (j'ai pas dit buteur seul isolé devant à la Trezeguet ou Benzema)
Grandin avait mieux réussi ses débuts. Mais peut-être qu'au final il sera moins bon que Samassa ou un autre.
Jdp a écrit :
On les a prêté pour qu'il aient du temps de jeu et emmagasinent de l'expérience au lieu de manger du banc chez nous.
Bah non, on a préféré faire jouer nos titulaires.
Enfin Bocaly, je veux dire...j'ai hate de voir Mears, parceque preter notre jeune latéral droit alors qu'il aurait pu etre une bonne doublure pour aller prendre l'anglois...
Jdp a écrit :
Même Deruda a mis son Peno...
madinmars a écrit :
J'adore ceux qui pensaient avoir recruté un Maradona, Messi ou Shevchenko en prenant Samassa.
Ils devaient pas être nombreux.
punaise ses contrôles....la vache, ça fait peur c'est un joueur de ballon ?
Sans parler de ceux que tu cites, mais un joueur capable de tenir un poil la balle et dévier ça peut faire l'affaire. Sochaux avait un défenseur de plus avec notre garnde gigue
Première victoire de Sochaux, on a fait illusion le temps que nos joueurs renoncent comme à l'habitude. Triste a mourir et les choix de Gerets m'inquiète de match en match, je ne sais pas a qui il veut faire plaisir.
- Mieux vaut perdre à Sochaux qu'à Guingamp !!!!!!!
- [FONT=Arial]Je pari un avatar moisi pendant cinquante ans que l’on gagne au Mans Samedi.:smoke1:[/FONT]
[FONT=Arial]Pitié plus de Erbate dans les compos ou alors au milieu de terrain, ce mec la ne sait pas défendre, trop souvent passif comme sur le but ou il regarde Erding.[/FONT]
[FONT=Arial]Je crois que mentalement ce soir ils s’en battent plus les coroñes que nous de ce match.[/FONT]
[FONT=Arial]Samassa ce n’est pas sa faute, il fait avec ses moyens…[/FONT]
[FONT=Arial]Il manque toujours 2 attaquants et un défenseur central dans cette équipe [SIZE=1](Je n’ose pas dire un 10)[/SIZE]. L’attaquant supplémentaire (de talent*) en joker nous permettrait de renforcer le coté gauche avec Niang. Ce serait tout bénef.[/FONT]
[FONT=Arial]* Fred, Gomis, voir Erding, Pagis…[/FONT]
Vorondir a écrit :
pas vu le match mais bocaly était DC selon le live de kiplé..?
qq'un a vu ?
Keyser a écrit :
Enfin Bocaly, je veux dire...j'ai hate de voir Mears, parceque preter notre jeune latéral droit alors qu'il aurait pu etre une bonne doublure pour aller prendre l'anglois...
Faut arrêter la mauvaise foi.
Sabo et Boccaly ont besoin de jouer et n'ont pas encore le niveau pour instaurer un vrai turn over avec les titulaires. Du coup ils auraient jouer 5-6 matchs grand max.
Au passage Bonnard qui semblait mort dimanche a été pas mal en jambe comme quoi.
- Bon, la coupe des figues c'est nul de toute façon...
- Perso, je me trouve super calme
- Kanouté aussi n'a pas eu la vie facile tous les jours quand il avait 20 ans, personne savait qui c'était, personne lui prédisait un grand avenir de buteur international.
Pareil pour George Weah, à 20 ans. Les types faut leur donner du temps. Ce mec vaudra peut-être bientot 37 millions, alors patience.
El chi a écrit :
Perso, je me trouve super calme
Même blasé...
peñiscola a écrit :
Même blasé...
Ca c'est moi 
Je suis blasé blasé blasé... Piouf piouf padada...
peñiscola a écrit :
Même blasé...
Non, c'est juste qu'en fait, je suis pas sur d'avoir vu du foot, et d'entendre Daniel Lauclair ne fait qu'augmenter cette impression.
- [align=center]
![[Image: 470bcd68-a756-11dc-95d2-96cb40c70e36.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2007/12/11/470bcd68-a756-11dc-95d2-96cb40c70e36.jpg)
[i][b]"bonjour, je suis eric gerets,[/b][/i]
[b][i]le gérant de la société "HELP-POINT", une société qui à 15 ans d'experience dans l'assistance d'équipe en difficulté...[/i][/b]
[b][/b]
[b][i]ENTRAINEUR, PRESIDENT,tu as des problémes avec ton équipe, tes joueurs sont:[/i][/b]
[b][i]- pas terrible,[/i][/b]
[b][i]- en manque de confiance,[/i][/b]
[b][i]- au fond du trous,[/i][/b]
[b][i]-tes supporters sont en colére...[/i][/b]
[b][/b]
[b][i]Pas de soucis compose le "32 22" dite "allo OM" [/i][/b]
[b][i]et notre équipe de proféssionelle d'ébarque dans ton stade avec des vrai supporter à insulté et humillé, de vrai faux joueur star à taclé, driblé, débordé... tout le nécéssaire pour redonner de la joie dans ton club...[/i][/b]
[b][/b]
[b][i]ps: en bonus nos biquette vous tondent la pelouse à la fin du match .[/i][/b]
[b][i]ps2: nos biquettes vous ferons de superbe déclarations d'aprés match.[/i][/b]
[b][/b]
[b][i]surtout n'oubliez pas apelé le "32 22" en plus ont se lance dans l'espace vert
[/i][/b][/align]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]* Fred[/FONT]
13 millions, le prix de Ben Arfa, c'est cadeau et avec le sourire.
El chi a écrit :
T'es peut-être en 16/9 è

Mr Kenavo a écrit :
Si on ne perd qu'en dehors du championnat, je signe des 2 mains !!!
si on fait match nul en championnat a toutes les journées, moi je signe pas
Mr Kenavo a écrit :
France 3 = Les retraités du journalisme !!!
Les commentaires en bois !!!!
Amplement mérité, et patin couffin !!!
Et le péno à 0-0, il est pas mérité ???
Et le carton sur l'agression de Matt Valbubu, elle est pas méritée ???
Bande de nazes !!!!
Au moins on aura plus à les supporter ces glandus du cul !!!
ah non mon petit, je crois qu'ils ont une partie de la coupe de France aussi
Paolo a écrit :
Au delà du résultat du match, du péno honteusement oublié par un arbitre à 5 m de l'action, Sochaux qui joue en contre à domicile dès la première seconde, les 6 fautes débiles ayant entrainé les CF dangeureux, le mauvais match de la plupart des joueurs (mention à Kaboré et Samassa).... on revient sur terre.
On été quelque uns contre le vent à calmer les ardeurs des résultats en trompe l'oeil des 4 premiers matchs de L1 contre des équipes nullissimes, cette OM n'est pas extraordinaire, il fera des très bons matchs et des très médiocres.
Et un Cissé, dans un match de excrément de phacochère, avec sa rage de marquer, son côté perso et ses talents permettait d'espérer autre chose.
Samassa... On a joué à 10.
Enfin, son seul talent c'est la tête, il a eu 1 seul centre exploitable du match. L'habitude sans doute de jouer avec des nains devant ?
en général, la réponse à cette théorie est qu'on est l'OM et qu'il faut s'attendre a voir des matchs avec des equipes en face comme ça toute l'année
Kanouté aussi n'a pas eu la vie facile tous les jours quand il avait 20 ans, personne savait qui c'était, [b]personne lui prédisait un grand avenir de buteur international[/b].
Ouais bah Raymond il est le seul a pas le voir ça!
- Eh bien, à la lecture de tous ces posts d'après non-match, une seule conclusion s'impose : on va tous mourir.
Bonne nuit les coupaings.
- Deux observations à contre-courant de ce que je viens de lire :
Certes SMS n'a pas été transcendant mais rare sont les occaz où on a essayé de jouer avec lui.
Zenden n'apporte décidément rien au poste de milieu gauche : incapable de faire un centre valable, pas foutu de déborder, force ses coups francs quand ils sont trop lointains.
Conclusion, je trouve Neric pas très "tactiquement fit" en ce moment.
- je rentre du stade (oué oué plus de deux heures de route pour aller voir le match) et que dire...
je suis plus que décu, on a vu un OM qui n'avait même pas le niveau de l'équipe hôte, et qui a réussi à faire espérer à ses supporters une victoire aux TAB... quelques actions, mais tellement peu concrètes... Samassa, ah bon il a joué vous êtes surs??? je l'ai pas vu toucher un seul ballon, et HBA.... rien de bien intéressant à en tirer ce soir... il a de la technique c'est sur, mais j'ai l'impression que quand il a le ballon il joue tout seul contre l'équipe d'en face... Une petite dédicace à M'bami qui nous aura montrer toute l'étendue de son talent lorsqu'il n'est pas en forme...
en tout cas décu de m'être déplacé pour ce match en semaine
et spéciale dédicace à mes amis sochaliens qui ont réussi à faire un accident de voiture à 5km/h à la sortie du stade dans les bouchons ;) je me demande bien ce qu'ils retiendront de la soirée...
par contre aucune image redifusée dans le stade... alors y'a péno sur Valbuena? et j'ai entendu à la radio qu'il devait y avoir péno sur Erding... mythe ou réalité?
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Je pari un avatar moisi pendant cinquante ans que lon gagne au Mans Samedi.:smoke1:[/FONT]
Pour ma part je mise sur un match nul.
Histoire de dire "l'OM se relance", ou ne perd pas, y a du mieux.....tout ça.
Et ce grâce au turn-over Rodriguez et....Zubar en défense centrale. Cana - Kaboré et......M'Bami au milieu.

- J'ai pas vu le match @JMAmours, mais quand même, cette coupe, vous la voulez vraiment pas ou quoi ?
Vous avez vu tous les éliminés ? A part le PSG, Nice et Lyon, y'a déjà plus personne !!!
- Les supporters sochaliens, lensois, nancéens, havrais, guingampais, metzins, montpelliérains et rennais te remercient pour cette distinction et cette marque d'estime, Nils

JMAmours a écrit :
Les supporters sochaliens, lensois, nancéens, havrais, guingampais, metzins, montpelliérains et rennais te remercient pour cette distinction et cette marque d'estime, Nils 
Nil 
Et t'es gentil, mais Sochaux est dernier, Lens en Ligue 2, et les autres sont aux fraises dans leur championnat.
Un peu comme si en Ligue des Champions, y'avait Lyon, et les derniers des clubs Anglais, Espagnols et Italiens. 
deepbluebdr a écrit :
[b]punaise ses contrôles....la vache, ça fait peur c'est un joueur de ballon ? [/b]
Pas pires que ceux de Cissé (pour continuer dans la comparaison)
JMAmours a écrit :
Les supporters sochaliens, lensois, nancéens, havrais, guingampais, metzins, montpelliérains et rennais te remercient pour cette distinction et cette marque d'estime, Nils 
Y'a eu quoi ?? :545:
Y'avait des matchs de foot hier ?? :jout1:
guignol a écrit :
Y'a eu quoi ?? :545:
Y'avait des matchs de foot hier ?? :jout1:
C'est vrai qu'avec Perrin et Puel, vous en savez plus ce que c'est le foot... Ne désespérez pas, vous pourriez avoir Ricardo
- Bon ben voilà. 2 mois de compét', on est déja quasi dehors de la LDC, plus de CDL et 4 points de retard sur Lyon en championnat. 2 mois et déja 3 objectifs quasi niqués
. Quel club!!
Hier, sans vouloir fanfarroner je m'attendais EXACTEMENT à ce type de match. Un OM incapable de produire du jeu face à 1 équipe de morts de faims qui " n'avaient jamais gagné un match " , comme d'habitude!!! Ca rate jamais! Ils sont nuls à caguer , et nous on les réveille, c'est automatique!! Dès qu'une connerie est à faire, on la fait
. La marque des petits clubs ça... Et donc c'est avec cette équipe qu'on veut glaner le titre?
Avec le graaaaaaaand Samassa? 
Allez, qu'on joue la 5ème place, cette équipe vaut pas grand chose ( titulaires et remplaçants compris ) depuis le prêt hyper intelligent de Cissé, où on a tout cassé. La marque des petits...
Autre chose : 4 matches de suite enflés par l'arbitre, ça commence à faire légèrement bcp.
[b]Dans l'ensemble on a été plutot bon[/b]. Comme avec Monaco, l'équipe sochalienne ne s'est pas franchement procuré d'occasion, a joué défensif, et a marqué sur coup de pied arreté.
mais comment peuut on écrire des choses pareilles
... tu es sous l'effet de substances illicites, c'est pas possible sinon 
- Je viens de voir ce match tout pourri. Dégoûté que je suis !!! Marre de voir cette équipe de l'OM se faire enfler par Sochaux, marre de se faire ridiculiser dans cette coupe même si c'est pour des figues, marre de ces joueurs qui cirent le banc à longueur d'année, qui ramènent leur fraise en permanence et qui une fois sur le terrain sont incapables de se défoncer, marre de Diouf et la caution Marseillaise qui dépensent des dizaines de millions d'euros chaque année et qui sont pas capables de nous acheter un VRAI buteur et nous font croire aux solutions samoza, fiorèse ou moussilou, marre de Gerets qui cumule les mauvais choix, marre de ces empaffés d'arbitres qui sont incapables d'arbitrer un match sans faire d'erreurs "fatales", marre que Taiwo soit interdit de coup-francs, marre que Niang manque l'immanquable depuis des années en toute impunité, marre que le staff ferme sa gueule chaque fois qu'on se fait niquer par l'arbitre, j'en ai marre, je vais me coucher . . .
PS : ceux qui critiquent l'OM ont mille fois raison, j'adhère complètement au Keyser club. C'est où qu'on signe . . . . .
- Ce n'est pas l'OM que je critique, c'est ce que nos dirigeants en font.
A chaque fois qu'on semble pas loin de redevenir un club de foot, le Suisse débarque et fou sa bouse.
J'en ai marre.
- Je pense que cette élimination est une très bonne chose.
Si l'OM, vu ses qualités offensives et défensives, veut gagner et faire le doublé championnat/ligue des champions, économiser ses forces ne sera pas du luxe.
Après, s'il reste des forces aux gladiateurs olympiens, pourquoi pas ne pas viser le triplé avec la coupe de France.
Nil Sanyas a écrit :
Je pense que cette élimination est une très bonne chose.
Si l'OM, vu ses qualités offensives et défensives, veut gagner et faire le doublé championnat/ligue des champions, économiser ses forces ne sera pas du luxe.
Après, s'il reste des forces aux gladiateurs olympiens, pourquoi pas ne pas viser le triplé avec la coupe de France.
Keyser a écrit :
Enfin [b]Bocaly[/b], je veux dire...j'ai hate de voir Mears, parceque preter notre jeune latéral droit alors qu'il aurait pu etre une bonne doublure pour aller prendre l'anglois...
Il a fait un bon ptit match. Il a même couvert quelques trous d'air de Carotti. Bon, c'est pas encore du 100% sans risque mais c'est pas mal.
peñiscola a écrit :
Même Jean Carmet a mis son Peno...
Il fait pas un trop mauvais match d'ailleurs. Je l'ai même vu réussir une passe de plus de 10 m
Mano Steer a écrit :
pas vu le match mais bocaly était DC selon le live de kiplé..?
qq'un a vu ?
Yep, il joue DC à Montpellier
Et Sabo a joué milieu gauche. Par contre lui m'a pas fait une impression monstrueuse. Je crois qu'il était surtout là pour boucher le couloir.
nicom93 a écrit :
Bon ben voilà. 2 mois de compét', on est déja quasi dehors de la LDC, plus de CDL et 4 points de retard sur Lyon en championnat. 2 mois et déja 3 objectifs quasi niqués
. Quel club!!
Hier, sans vouloir fanfarroner je m'attendais EXACTEMENT à ce type de match. Un OM incapable de produire du jeu face à 1 équipe de morts de faims qui " n'avaient jamais gagné un match " , comme d'habitude!!! Ca rate jamais! Ils sont nuls à caguer , et nous on les réveille, c'est automatique!! Dès qu'une billevesée est à faire, on la fait
. La marque des petits clubs ça... Et donc c'est avec cette équipe qu'on veut glaner le titre?
Avec le graaaaaaaand Samassa? 
Allez, qu'on joue la 5ème place, cette équipe vaut pas grand chose ( titulaires et remplaçants compris ) depuis le prêt hyper intelligent de Cissé, où on a tout cassé. La marque des petits...
Autre chose : 4 matches de suite enflés par l'arbitre, ça commence à faire légèrement bcp.
Il reste quand même 5 matches de LdC. Ca ne veut pas dire qu'on se qualifiera mais avant de nous éliminer, jouons les matches.
Hier on n'a pas perdu à cause de l'arbitre.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial][SIZE=3][color=red]Je pari un avatar moisi pendant cinquante ans que l’on gagne au Mans Samedi.:smoke1:[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Pitié plus de Erbate dans les compos ou alors au milieu de terrain, ce mec la ne sait pas défendre, trop souvent passif comme sur le but ou il regarde Erding.[/FONT]
[FONT=Arial]Je crois que mentalement ce soir ils s’en battent plus les coroñes que nous de ce match.[/FONT]
[FONT=Arial]Samassa ce n’est pas sa faute, il fait avec ses moyens…[/FONT]
[FONT=Arial]Il manque toujours 2 attaquants et un défenseur central dans cette équipe [SIZE=1](Je n’ose pas dire un 10)[/SIZE]. L’attaquant supplémentaire (de talent*) en joker nous permettrait de renforcer le coté gauche avec Niang. Ce serait tout bénef.[/FONT]
[FONT=Arial]* Fred, Gomis, voir Erding, Pagis…[/FONT]
salut kenneth 
tout d'accord avec toi sauf pour samedi
tu prend les paris.... 1 mois d'avatar de sarkozy ou claude simonet:smoke1:
- J'ai déjà un avatar pourri...donc bon.
Mais je veux bien parier qu'on ne s'imposera pas au Mans.
Et on ne s'imposera pas non plus à Madrid.
Je vise 1 point sur ces 2 matchs.
- Ouais m'enfin le Kenneth il me semble qu'il a déjà pris perpet' niveau avatar non ?!
Il est en train de créer une bulle inflationniste sur le marché du pari qui risque de provoquer une forte dépréciation de celui-ci @Jean Pierre Gaillard 
- moi je pari aussi un avatar de rachida ou de fillon (pendant un mois) que l'om ne s'impose pas au mans... je suis d'accord, on avait pas les titulaires, mais on a surtout pas l'envie et ca je le vois aussi en championnat... (par contre dans les conférences, la les joueurs sont super motivés, mais dès qu'il rentre sur le rectangle vert, ils oublient leurs belles paroles..)
jici a écrit :
mais comment peuut on écrire des choses pareilles
... tu es sous l'effet de substances illicites, c'est pas possible sinon 
Ce qui me chagrine c'est qu'on met une grande perche au milieu de l'attaque, et que pour lui fournir des centres on met un gaucher à droite et un droitier à gauche. Alors qu'en capacité de débordement, t'avais Jacques Faty en arrière droit (sic) ! Et un mec (Carlinho?) revenant de bléssure, a cours de compèt pour le couloir gauche...
Mais à part ça, ouai, je trouve pas que Sochaux nous ait mis en danger plus que ça.
Et un mec ([b]Carlinho[/b]?) revenant de bléssure, a cours de compèt pour le couloir gauche...
Carlos Roberto da Cruz Junior
(Carlão, pour les intimes)
madinmars a écrit :
Hier on n'a pas perdu à cause de l'arbitre.
Je n'ai jamais dit ça.
Mais à part ça, ouai, je trouve pas que Sochaux nous ait mis en danger plus que ça.
ce qui rend la situation encore plus terrible.
nicom93 a écrit :
Je n'ai jamais dit ça.
Au temps pour moi si j'ai mal compris.
cosa_ultras a écrit :
salut kenneth 
tout d'accord avec toi sauf pour samedi
tu prend les paris.... 1 mois d'avatar de sarkozy ou claude simonet:smoke1:
[FONT=Arial]Chalut Cosa, tenu sur un mois pour Simonet ou L'omni' avec celui la pour toi au cas où
:echarpe-o[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
Keyser a écrit :
J'ai déjà un avatar pourri...donc bon.
Mais je veux bien parier qu'on ne s'imposera pas au Mans.
Et on ne s'imposera pas non plus à Madrid.
Je vise 1 point sur ces 2 matchs.
[FONT=Arial]Tiens cadeau pour un mois si tu perds.
[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
foutcheubol a écrit :
Ouais m'enfin le Kenneth il me semble qu'il a déjà pris perpet' niveau avatar non ?!
Il est en train de créer une bulle inflationniste sur le marché du pari qui risque de provoquer une forte dépréciation de celui-ci @Jean Pierre Gaillard 
[FONT=Arial]Jai fini le supplice du Raymond avec 3 mois ferme et jai un autre pari en cours avec Hellborg. Mais cest sur les 15 titularisations possibles de Erbate tout le long de la saison, avec la coupe de la Ligue en moins je suis tranquille et je peux voir venir jusqu'à la fin du championnat.:happy2:[/FONT]
diablo114 a écrit :
moi je pari aussi un avatar de rachida ou de fillon (pendant un mois) que l'om ne s'impose pas au mans...
[FONT=Arial]Ok avec toi aussi. Si je perds, sur 3 mois je ferais 1 mois de chaque avatar entre Simonet ou Nic', celui de Keyser et Monsieur Fion si je peux avoir le choix. Mais vous avez tous choisi le mauvais canasson
[/FONT]
[FONT=Arial]Pour toi ce sera cela :[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
JMAmours a écrit :
13 millions, le prix de Ben Arfa, c'est cadeau et avec le sourire.
Je sais bien quon est des billes en négociations mais faut pas pousser non plus.
Ton Fred il est libre en janvier donc tes treize millions tu peux toujours y croire
.
De plus, de par son profil (libre de tout contrat, vie archi dissolue) cest tout a fait le style de glandu qui risque datterrir chez nous dailleurs.
- Tu veux dire qu'un dissolu c'est dix sous ?
foutcheubol a écrit :
Après plusieurs jours de cogitages intensifs sur ce post, je pense qu'on dire que ...
![[Image: cristiano-marques-cris_joueurfoot.jpg]](http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/coupe-de-france/clubs/lyon__1/cristiano-marques-cris/43363-1-fre-FR/cristiano-marques-cris_joueurfoot.jpg)
![[Image: 200g3cx.jpg]](http://i35.tinypic.com/200g3cx.jpg)
![[Image: cristiano-marques-cris_joueurfoot.jpg]](http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/coupe-de-france/clubs/lyon__1/cristiano-marques-cris/43363-1-fre-FR/cristiano-marques-cris_joueurfoot.jpg)
Mouai chépa, faut vraiment avoir bû trop de tisane
- Rha pitain...c'est bel et bien le Cris [SIZE=1]du pauvre[/SIZE]...