Le perd c'est vert- Je n'ai pas trouvé de topic spécial VERTSmines alors j'en créé un.
Ils viennent de laisser partir Feindouno, les vilains pas beaux. Ils vont donc tous mourir.
- T'aurai mieux fait de créer un topic Koh Lanta. :happy2:
le_filtre a écrit :
T'aurai mieux fait de créer un topic Koh Lanta. :happy2:
Non parce que leur supporter n'y vont pas. Le bois est trop vert là-bas.
Nous, on a eu une Dodger's qui est allé là-bas. C'est une collègue à Pixie de surcroit.
le_filtre a écrit :
T'aurai mieux fait de créer un topic Koh Lanta. :happy2:
Exact, en plus ils y bouffent des vers, alors...
- N'empêche on a encore des choses à apprendre !
Alors qu'on prête notre meilleur buteur depuis 2 ans à 10 jours de la cloture du mercato et ben les verts y arrivent à vendre leur meilleur joueur après la fermeture du marché !
Franchement chapeau ! 
Qui c'est les plus forts ?
Evidemment...
- Faut voir sur la durée mais il se sont bien dé-me-rdé sans lui Dimanche, Sainté a eu des séquences de jeu vraiment intéressante contre le PSG...
Et le Pascal tout brillantissime quil puisse être, cest pas un modèle de constance tout de même.
Les supps vont pouvoir ressortir leur banderole "Feindouno Les bars de Saint-Étienne te regretteront, pas nous."
- C'est RLD qui va faire la gueule
- On trouvera bien le moyen d'avoir Laurent Robert
- Je l'aurais bien vu chez nous.

- Ca c'est du titre
Ca c'est de la contrepétrie
Kodiak a écrit :
Ca c'est du titre
Ca c'est de la contrepétrie
Un topic humoristique en quelque sorte ! 
- Le transfert de Feindouno,c'est pas beau.5 à 6 gars qui ont touché une commission.Connaissant la réputation de Romeyer,ça sent le procès des comptes de l'ASSE dans 5 ans
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081001_075600_nivaldo-vendu-pour-3-millions_Dev.html
- C'est clair que c'est louche, très très louche, surtout que le Nivaldo a été prêté dans la foulée à un club de seconde division Quatari.
Les Bordelais se sont fait bouchonner le derrière sur le coup
- Arf quand je regarde la fiche de Feindouno... et que je vois cette petite ligne, la première de sa carrière..... "98/99 -------- Matchs : 3 -- Buts 1".... ben, ça me fait bien caguer .
Dragnir a écrit :
Arf quand je regarde la fiche de Feindouno... et que je vois cette petite ligne, la première de sa carrière..... "98/99 -------- Matchs : 3 -- Buts 1".... ben, ça me fait bien caguer .

Kodiak a écrit :
C'est clair que c'est louche, très très louche, surtout que le Nivaldo a été prêté dans la foulée à un club de seconde division Quatari.
Les Bordelais se sont fait bouchonner le derrière sur le coup
C'est a dire que c'est le prix minimum pour donner une plus value à Bordeaux, sinon, ça se verrait que la vente de Nivaldo c'est juste pour ne pas filer la plus value à Bordeaux....
- Non mais ça se voit quand même qu'ils ont bien enflé Bordeaux, Nivaldo ne vaut même pas 500000.
Elle était pourtant belle l'amitié bordolo-stéphanoise.
RIP 
- Chaud froid, quiche hard !

boeuf mode a écrit :
Chaud froid, quiche hard ! 
C'est pas Joffroy son prénom, c'est Daniel.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Non mais ça se voit quand même qu'ils ont bien enflé Bordeaux, Nivaldo ne vaut même pas 500000.
Elle était pourtant belle l'amitié bordolo-stéphanoise.
RIP 
C'est même pire à mon avis. Ils ont baissé l'indemnité de transfert de Feidouno à 8 m en se faisant débarrasser gracieusement du salaire de Nivaldo. On coupe la poire en 2 sur l'économie effectuée et le tour est joué.
En gros, ils ont divisé par 2 le prix de vente. Sonpakon les verts
- http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37230800@7-91,0.html
Triaud ne compte pas se laisser faire, de là aavoir une affaire Luis/Triaud sur RMC il n'y a qu'un pas 
- Javais raté la sortie de lavatar à mamours.
[u][color=#0000ff]http://www.leprogres.fr/sports/football/1054773.html[/color][/u]
Romeyer qui demande à Matsui si ce nest pas son frère ou son cousin qui joue à sa place
(de toute façon, les bridés il se ressemble tous @ Thierry Roland)
![[Image: image.php?u=3583&dateline=1223919628]](http://www.opiom.net/forums/image.php?u=3583&dateline=1223919628)
:incline::incline::drinks_wi
- 0-3 à domicile contre Rennes. Les joueurs lâchent-ils leur coach ?

- Ca sent le Roussey

- Y a pas à dire Keyser a eu du nez avec cette équipe.

- Donc Alain pérrin arrive dans le Forez ...
Les femmes de ménages vont se ré-jouir.
- Perrin nouvel entraineur des Verts.
- De quoi faire remonter sa cote de popularité à Lyon
- Deschamps c'est vraiment un cagueux car il ne veut pas reprendre un club en pleine saison...
madinmars a écrit :
Deschamps c'est vraiment un cagueux car il ne veut pas reprendre un club en pleine saison...
En même temps faut le comprendre.
Venir à Sainté dans ces conditions, ça donne pas trop envie 
- En même temps qui le plaindra, on a vu le résultat avec Jpp et où cela l'a mené
madinmars a écrit :
Deschamps c'est vraiment un cagueux car il ne veut pas reprendre un club en pleine saison...
Je pense surtout que Deschamps ne veut pas prendre un petit club et encore moins un club en difficulté histoire de ne pas écorné son image.
- C'est quoi Deschamps entraineur?Une Coupe de la Ligue et une Série B,au chômage 2 saisons sur les 3 dernières...
Jdp a écrit :
Je pense surtout que Deschamps ne veut pas prendre un petit club et encore moins un club en difficulté histoire de ne pas écorné son image.
Godfather a écrit :
C'est quoi Deschamps entraineur?Une Coupe de la Ligue et une Série B,au chômage 2 saisons sur les 3 dernières...
Ca rejoint ce que je dis : c'est un cagueux. Il veut du "facile".
Godfather a écrit :
C'est quoi Deschamps entraineur?Une Coupe de la Ligue et une Série B,au chômage 2 saisons sur les 3 dernières...
C'est aussi une finale de LDC avec Monacal. Ceci dit je suis d'accord avec toi. Il est surcoté et à revoir dans une situation difficile. A trop attendre un grand club ou l'EDF, il s'est un peu grillé sur le marché.
Pour en revenir aux vers, Perrin semble être le choix le plus cohérent. Il devrait bien réussir. Si il pouvait se brouiller avec Gomis, ça serait tout bon pour nos affaires. :happy2:
- Moi, je me délecte d'avance du prochain derby.

madinmars a écrit :
Ca rejoint ce que je dis : c'est un cagueux. Il veut du "facile".
Tout à fait d'accord c'est aussi pour ça qu'il avait refusé de venir chez nous.
Pour Perrin je pense que c'est un bon choix, mais va y avoir de la casse vu le caractère du sous officier de Fursac.
- Et Sonor la pipe il est toujours au club?
Jdp a écrit :
Et puis surtout, entrainer Saint-Etienne ca va, mais ensuite il faut y vivre 
Hellborg a écrit :
Et Sonor la pipe il est toujours au club?
Il me semble qu'il n'a pas eu droit au calumet de la paix.
- http://piedskarres.free.fr/sonor.html
:D:D:D
- [b]Foot - L1 - ASSE - Grax sans pitié pour Roussey[/b]
[i] Il envoyait Luc Sonor au [b]casse-pipe[/b] (sic) et ne disait pas les choses en face.[/i]
Elephant Bird a écrit :
En même temps faut le comprendre.
Venir à Sainté dans ces conditions, ça donne pas trop envie 
Deschamps, même venir à Sainté sans crise, il ne le fait pas. Il veux un club avec l'effectif pour aller sur le podium.
Plus ça va, plus c'est une diva.
- A partir du moment où la doublette présidentielle verte avait pris le frenchy de Tottenham Damien Comolli, comme directeur technique, il était évident que la Desch viendrait pas.
- N'empêche ils sont trop fort les verts, Damien Comolli avant Tottenham était chez les verts et c'était fait virer pour mauvais résultat et il était parti avec de belles indemnités.

Finalement l'OM ce n'est pas si mal.
- La Desch et Perrin ont le même agent, c'est (d'après lui en tout cas) l'agent qui décide lequel postule à Saint Etienne. :lol:
http://www.footmercato.net/asse-perrin-entraineur-des-verts_article27219.html
Citation :
[i]« Perrin, il faut que je le place maintenant alors que Didier aura certainement d’autres offres plus prestigieuses dans quelque temps. »[/i]
roudoudou a écrit :
La Desch et Perrin ont le même agent, c'est (d'après lui en tout cas) l'agent qui décide lequel postule à Saint Etienne. :lol:
C'est Jean-Pierre Bernes.
madinmars a écrit :
roudoudou a écrit :
La Desch et Perrin ont le même agent, c'est (d'après lui en tout cas) l'agent qui décide lequel postule à Saint Etienne. :lol:
je trouve ça limite comme attitude pour un agent non
- C'est un commercial, il fait son boulot, ce qui est plus choquant c'est le fait que les entraineurs aient recours à leurs services.
cetace a écrit :
C'est un commercial, il fait son boulot, ce qui est plus choquant c'est le fait que les entraineurs aient recours à leurs services.
Exactement, tu as un entraîneur avec une valeur 100 et un autre 50 sur le marché, tu ne vas pas vendre la valeur 100 au prix du 50 (même si l'entraîneur est surcoté, le marché fait loi ...).
Ensuite, comme tu dis, c'est choquant que les entraîneurs aient recours à ce genre de pratique, mais c'est le jeux ma pauvre lucette, ils sont dans un marché, ils se doivent de trouver les médiateurs ....
Après, effectivement, il y aurait d'autres moyens qui seraient plus équitable, plus juste mais j'ai appris récemment qu'en parlant de la sorte je ne fais plus partie des "modernes":lol:
peñiscola a écrit :
[b]Foot - L1 - ASSE - Grax sans pitié pour Roussey[/b]
[i]Il envoyait Luc Sonor au [b]casse-pipe[/b] (sic) et ne disait pas les choses en face.[/i]
Une âme charitable pour prévenir Grax que Perrin est un punaise de psychorigide et que pour les relations humaines, il peut toujours se brosser sil croit que ça va saméliorer avec perlimpinpin.
Par contre si Sainté récupère ses blessés et ses suspendus assez rapidement (notamment ses trois défenseurs Perrin Dabo et Sall) Perrin doit pouvoir optimiser ça pour sauver le club de la relégation.
Mr.Grieves a écrit :
Une âme charitable pour prévenir Grax que Perrin est un punaise de psychorigide et que pour les relations humaines, il peut toujours se brosser sil croit que ça va saméliorer avec perlimpinpin.
si je me trompe pas je crois que Grax était à Sochaux quand Perrin y était encore...
- Exact Perrin a eu Grax six mois sous ses ordres et c'est l'une de ses meilleures périodes. Par contre, je ne suis pas sûr que Perrin puisse faire quelques choses tant le groupe est éclaté en clan.
La saison risque d'être longue pour Sainté 
cetace a écrit :
C'est un commercial, il fait son boulot, ce qui est plus choquant c'est le fait que les entraineurs aient recours à leurs services.
Ils ont quand même plus besoin d'eux que les joueurs. Même quand il fait un doublé un entraineur n'est pas certain de garder sa place...
Cela dit c'est le métier d'agent dans son ensemble qui est choquant. Tant qu'ils feront leur salaire sur les transferts ça sera un métier de vautour...
Kodiak a écrit :
Exact Perrin a eu Grax si mois sous ses ordres et c'est l'une de ses meilleures périodes. Par contre, je ne suis pas sûr que Perrin puisse faire quelques choses tant le groupe est éclaté en clan.
+1, Perrin est quand même une bonne chose pour Sté au niveau du terrain, il va les sauver (ça sera long mais il le fera) par contre si le club continu a être gérer de la sorte ils iront à l'étage d'en dessous ce refaire une sainté d'ici 1 ou 2 ans 
Olorin a écrit :
Ils ont quand même plus besoin d'eux que les joueurs. Même quand il fait un doublé un entraineur n'est pas certain de garder sa place...
Cela dit c'est le métier d'agent dans son ensemble qui est choquant. Tant qu'ils feront leur salaire sur les transferts ça sera un métier de vautour...
Les agents devraient être rémunéré par les joueurs, entraîneurs et autres, comme c'est le cas pour les acteurs. Ca éviterait la tendance des agents à faire bouger les joueurs toutes les 30 secondes.
Kodiak a écrit :
Exact Perrin a eu Grax six mois sous ses ordres et c'est l'une de ses meilleures périodes. Par contre, je ne suis pas sûr que Perrin puisse faire quelques choses tant le groupe est éclaté en clan.
Leur plus gros problème c'est que c'est pas qu'au niveau des joueurs qu'il y a des clans mai aussi à tous les autres étages du clubs et en particulier à la direction.
Pour moi une des seules chances de Saint Etienne et que la direction arrive à se mettre d'accord (et ça va pas être simple) et donne carte blanche à Perrin.
Après faut qu'il fasse le ménage dans le groupe histoire de ne garder que les vraiment motivés et dégager tout ceux qui penseront avant tout à eux. De toute façon Perrin a déjà prouvé qu'il pouvaiet avoir de très bon résultats avec un groupe médiocre si ce dernier était motivé et lui obéissait.
Hellborg a écrit :
Et Sonor la pipe il est toujours au club?
Entrainer saint claude(puel).
Jdp a écrit :
Leur plus gros problème c'est que c'est pas qu'au niveau des joueurs qu'il y a des clans mai aussi à tous les autres étages du clubs et en particulier à la direction.
Pour moi une des seules chances de Saint Etienne et que la direction arrive à se mettre d'accord (et ça va pas être simple) et donne carte blanche à Perrin.
Après faut qu'il fasse le ménage dans le groupe histoire de ne garder que les vraiment motivés et dégager tout ceux qui penseront avant tout à eux. De toute façon Perrin a déjà prouvé qu'il pouvaiet avoir de très bon résultats avec un groupe médiocre si ce dernier était motivé et lui obéissait.
Faut leur envoyer Acaries
madinmars a écrit :
Faut leur envoyer Acaries
Ou Dubuiton histoire de compléter le merdier.
- Caiazzo sur Infosport hier soir disait qu'après une discussion avec Perrin, on se sentait plus intelligent à la fin.......
Faudrait qu'il dise à son poto Romeyer de passer quelques années 7j/7, 24h/24 avec l'ami Perrin !!!!!!!!
Mr Kenavo a écrit :
Caiazzo sur Infosport hier soir disait qu'après une discussion avec Perrin, on se sentait plus intelligent à la fin.......
Faudrait qu'il dise à son poto Romeyer de passer quelques années 7j/7, 24h/24 avec l'ami Perrin !!!!!!!!
Ça me rappelle le mot de Henri Heine qui disait à peu près cela :"Ce matin j'ai rencontré untel, on a échangé quelques idées, je me suis retrouvé tout bête !"
- [i]"la meilleure équipe depuis vingt ans[/i]"
c'est toujours marrant les jugements de valeur comme ça 
- Christophe Bouchet, sors du corps de Cayazzo..

pixie a écrit :
[i]"la meilleure équipe depuis vingt ans[/i]"
c'est toujours marrant les jugements de valeur comme ça 
Ouep, pas plus tard qu'hier il en a même rajouté une couche en disant que Sainté avait "l'une des meilleures équipes du Championnat." À ce niveau-là c'est plus des oeillères qu'il a ce monsieur...
Y'a une certaine trajectoire à la Lensoise là-dedans, des joueurs de bon voire très bon niveau, mais aussi pas mal de trous (dans le genre Lens avait mis 3-0 à Lyon l'an passé, démonstration faite qu'il y avait quand même certaines qualités chez les Sang&Or.)
Mais je pense que Perrin va les sauver.
Par ailleurs, toujours d'après Caiazzo, Gomis a 7 kgs en trop.
Miki a écrit :
Par ailleurs, toujours d'après Caiazzo, Gomis a 7 kgs en trop.
Il est jaloux c'est tout
Miki a écrit :
Mais je pense que Perrin va les sauver.
Moi, je vois pas comment Perrin va s'entendre avec 2 présidents et un directeur sportif au dessus de lui....
El chi a écrit :
Moi, je vois pas comment Perrin va s'entendre avec 2 présidents et un directeur sportif au [b]dessus de[/b] [b]lui[/b]....
bof..perrin ce qui l'importe c'est : qui se trouve en dessous de lui.:happy2:
El chi a écrit :
Moi, je vois pas comment Perrin va s'entendre avec 2 présidents et un directeur sportif au dessus de lui....
Son expérience lyonnaise va lui être utile.
- La poisse et la lose semblent sêtre installer durablement installé à Sainté
. Hier je me suis fait une soirée Zapping Foot +, et de ce que jen ai vu, jamais ils doivent le perdre ce match ( Nice est trimbalé dans le jeux, concède des occases et marque sur une de ses rares occasions. Le copié/coller de leur match à Lorient en fait; jai rien contre Nice mais jespère quavec aussi peu dambition dans le jeu, ils vont vite rentrer dans le rang - au contraire de Rennes par exemple, plutôt séduisant à Bordeaux)
- [FONT=Arial]Cest bien dêtres vert, le recyclage des banderoles est bon pour la planète.[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Cest bien dêtres vert, le recyclage des banderoles est bon pour la planète.[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
+ 1
Cest pas gagné pour se sauver les miches mais si je dois avouer que si ça dépendait de moi, jenverrais plutôt Nancy et Le Mans ( ou le Nantes du sordide Kita) en L2.
Et mention spéciale à Bayal sall pour son match hier, agressif à souhait, des petits coup de tepu en loucedé, pas loin détrangler larbitre sur le péno :incline:
Et pour finir de se ridiculiser, il se place juste derrière Niang au moment du penalty et fait signe à Janot pendant la course d'élan, " à droite, à droite"
.. Alors que Mamade la glisse tranquillement à gauche.
PS ça na rien à voir mais en voyant le topic, quelque un sait ou est madinmars ? Jai raté quelque chose - genre une exclusion ou bouderie ?
Mr.Grieves a écrit :
PS ça na rien à voir mais en voyant le topic, quelque un sait ou est madinmars ? Jai raté quelque chose - genre une exclusion ou bouderie ?
http://www.opiom.net/forums/la-cr-che-du-mercato-pistachi-en-t3370.html?p=816547#post816547
http://www.opiom.net/forums/opiom-c-tait-mieux-apr-s-t6272.html?p=822197#post822197

Mars a écrit :
http://www.opiom.net/forums/la-cr-che-du-mercato-pistachi-en-t3370.html?p=816547#post816547
http://www.opiom.net/forums/opiom-c-tait-mieux-apr-s-t6272.html?p=822197#post822197

il est quand même passé faire un petit tour le 16/03 !
Tout n'est pas perdu, allez revient Léon :biker_h4h
- je me casse aussi bande de sauterelles unijambistes !!
haydjan a écrit :
je me casse aussi bande de sauterelles unijambistes !!
ouais barre toi 
- ça y'est je suis barré !
ratzourinette tu poste que le soir ? tu nous manques le matin !
ratzoire a écrit :
ouais [b]pasqua [/b]toi 

Mars a écrit :

En fait, je suis revenu sous le nom de Bombardier puis maintenant sous mon vrai nom et prénom (pas comme le_filtre)
- tu aimes ben arfa et le grand footoir ?
- Pas plus que les arméniens, c'est dire !
Je n'aime pas Oc! non plus, il me donne le mal de mer sans mettre un pied sur un bâteau et sans boire.
- non rien en fait..ciao bye
Manitas Delabitas a écrit :
Pas plus que les arméniens, c'est dire !
Je n'aime pas Oc! non plus, il me donne le mal de mer sans mettre un pied sur un bâteau et sans boire.
Si je peux me permettre, tu joues comme un gland 
![[Image: 763605497.gif]](http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/763605497.gif)
Pas très classe le père Galtier (entre le gain de temps en balançant le ballon et le refus de serrer la main au[i] gendre idéal[/i]).
Bon, vous me direz on progresse, il aurait pû le calotter dans les vestiaires.
Faudrait pas que les mauvais démons resurgissent ou que la grosse tête lui vienne. Il m'avait plutôt agréablement surpris depuis qu'il avait pris en main Sainté.
- Y'a une raison particulière ?
- Non.
De ce que j' en ai vu en direct, et comme je l'ai dis plus haut, Galtier jette le ballon pour gagner du temps, Gourcuff s'approche pour lui signifier que c'est pas bien..... ça discute deux secondes et refus de serrer la main.
Pas bien malin.
- Ce n'est pas beau Mr Galtier.
- vous voulez un soin Mr Gourcuff ? krkrkrkr
- J'ai l'impression qu'il lève sa main non pas pour mettre une feinte à Gourcuff, mais surtout pour vite montrer à l'arbitre qu'il regrette, vu qu'il tourne de suite la tête vers le terrain et qu'il lève les deux mains en l'air. Genre, un réflex en entendant l'arbitre l'appeler.

- C'est ce qui est écrit dans deux trois brèves, je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient dire, avec ton explication c'est clair. Tu devrais faire du journalisme

Mais non il met vraiment un vent à Gourcuff.
- où de la politique ...

- Je ne sais pas le pourquoi du comment mais faire grève des encouragements alors que tu es en course pour la LDC et que tu sors juste d'une infernale spirale de lose sur plus de 30 ans, faut être complètement con -aussi con que les nôtres qui font grève pile poil le jour d'un quart de finale de LDC.
- Quelques explications ici : http://www.sofoot.com/les-green-angels-se-mettent-en-sommeil-169200.html
Entièrement d'accord toutefois. Ils auraient peut-être dû mettre leurs soucis sous cloche...
- La France prépare l'Euro 2016