PSG à Eindhoven OM : Faut pas pousser Mémé !- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bien que je voyais déjà poindre à lhorizon de marvelous progresso in my footballistique langage, je nai pas pu esta semana, faire ma practice about el langua del pais del club quon va rencontrar. Because, jai pas le corazon pour.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et même si on a gagné à Valenciennes et que nous voilà à un point dans le rétroviseur lyonnais, coucou lyonnais pas changé pourrait chanter le Jules des Eglises, cela ne doit pas nous empêcher de penser que cette semaine, on va vivre la plus grosse arnaque de lhistoire du foot, pire que de voir la Grèce championne dEurope. Si ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et tout ça dans lindifférence générale. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Messieurs Thiriez, Le Graet, Escalettes, Platini, Blatter, Bachelot et Sarkozy, ça na que trop duré. Cest un scandale. St Courbet, viens à mon secours, ils sont devenu fous ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Rappel des faits succincts : Finale de la coupe de la Ligue en Mars dernier. Des abrutis parmi les supporters du PSG sortent une banderole pas drôle envers les gens du Nord, et tout ça à la télé et devant le Président venu nous honorer de sa présence. Manque de bol pour les dits supporters, ya que Dany Boon quia le droit de se moquer des gens qui ont dans le cur le soleil quils nont pas dehors, sous couvert daide au développement du tourisme local. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dans lindignation et la cohue générale, les sanctions tombent, éviction de la prochaine Coupe de la Ligue. Et après appel devant le Tribunal Du Sport International de La Haye, non seulement on les réintègre mais en plus on les fait jouer dans la coupe de la Ligue des Champions alors quils ont failli descendre en Ligue2 la saison dernière. Le foot est bien un sport bizarre. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Seule punition, ils devront jouer en Hollande, et plus exactement à Eindhoven. Eindhoven, les autres derrière au niveau de la justice française. Oh St Courbet, viens à mon secours, écoutes ma prière ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et comme par hasard, dans un souvenir encore tiède de laffaire des boules chaudes, les voilà dans notre poule. Comme si on pouvait pas se rencontrer en 8è de finale....[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le foot est vraiment un sport bizarre, et en plus, on va les jouer deux fois cette semaine. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Après le match de lAtlético et une deuxième défaite dans la besace, lOM va devoir se ressaisir. Cette confrontation avec le PSG à Eindhoven décidera si le club poursuit sa route en Europe, que ce soit en Coupe de lUEFA ou pour le second tour de la Ligue des Champions. Un vrai match à 6 points comme pourrait dire un St Courbet en short et crampons.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Coté adverse, léquipe a su se renforcer pour aborder la cour des grands. Menfin, est-ce du renfort quand on part daussi loin ? Ce nest pas moins que Bréchet, Makélélé, Séssegnon, Giuly et Hoarau qui sont venus grossir leur rang. Un savant mélange entre l'expérience avec son lot de certitudes et le pari de la jeunesse pleine de fougue, à vos remettre sur pattes un Horse Tappert en pleine cure de thalasso. Bon, ya aussi Kezman, mais lui on en parle pas, on aurait été bien content de lavoir ya deux ans celui là. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]La mayonnaise ne demande quà prendre, encore faut-il un bon cuistot, et là, cest le drame. Non pas que Mr Paul Leguen démérite, mais en fait si quand même un peu. Les actionnaires pourront faire ce quils veulent à injecter de loseille dans la soupe, si en cuisine tas un chef de restaurant universitaire, tauras pas un 5 étoiles.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Menfin, soccuper des problèmes des autres, quand on nen a pas ou peu, cest utiliser son intelligence pour rien. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Chacun sa bouse et ça sera à la fin du bal quon donnera les sous de la vente de la peau de lours aux musiciens qui sont près du mur.[/SIZE][/FONT]
- Magnifique édito :lol:
Ce serait tellement bien de pouvoir aussi délocaliser les supporters du PSG à Eindhoven (sauf Nilou et Raï bien sûr) 
Allez, trois points ou rien ! J'y crois 
- allez l'OM!
pas grave pour la traduc, je comprends rien au néerlandais
- Heureusement que la bonne cuisine c'est ici qu'on la déguste. Le reste relève de la vulgaire gargote ! Superbe, Wayne ! Ca donne envie de passer à table.
- Effectivement, un bel Edito à 6 points !

Onvalespoutrer 
- Merci Wayne! Ça fait plaisir de voir sur opiOM des editals engagés tels que celui-là, une nouvelle fois on constate [...] état jacobin [...] assouvissement à la capitale [...] toussa [...] Keyser [...] club ultra-protégé [...] etoussa.
Vraiment scandaleux, dommage qu'on doive les poutrer pour la peine.
- T'as encore goûté à l'herbe hollandaise Wayne !

- Pape fais le signer pour un long bail

- Wayne, vivement la trève internationale !
- Très bon edito, mais j'ai un peu comme l'impression que le Wayne est un gros chat noir !

J'espère me tromper. Si ce n'est pas le cas, je reclamerai sa démission, assortie de quelques coups de nerf de boeuf.
Quant à la traduction, comme ils disent là bas : u bent een lafaard :lol:
AUX ARMES ! On va les Pooney ! Heu... les Poutrer. Enfin Wij zullen hen beam ! (Ou un truc dans le genre...
)
- Wayne chauffe un peu du ciboulot, mais ses éditos restent succulents !
merci
foutcheubol a écrit :
T'as encore goûté à l'herbe hollandaise Wayne ! 
Du coup c'est Tappert qu'est fracass'
c'était couru, faut dire qu'à Courbet l'échine, c'est quand que tu nous la montes la cover-girl? Merci au cow-boy, sinon !
- Je m'en vais à Rotterdam vendredi matin, je crois que comme Wayne j'ai pas tout bien compris.
MP pour toutes personnes qui désirent que je lui ramène du gouda , des tulipes ou Dave.
- personne ne sais ou trouver le reportage sur Gerets diffusé à la mi temps de match Lyon hier?
- Celui de 30 millions d'amis? :D:D
aboss a écrit :
personne ne sais ou trouver le reportage sur Gerets diffusé à la mi temps de match Lyon hier?
C'était juste un extrait, le reportage passe en entier Samedi mais je ne sais pas à quel heure. Si quelqu'un pouvait le mettre au chaud 
- 15H50 il me semble...
Merci Wayne pour cet aperçu batave !
le_filtre a écrit :
Je m'en vais à Rotterdam vendredi matin, je crois que comme Wayne j'ai pas tout bien compris.
MP pour toutes personnes qui désirent que je lui ramène du gouda , des tulipes ou Dave.
du chocolat 
dankon multa Wayne
we will poutrar il Holandiešu 
- Rotterdam ce n'est pas en Suisse

le_filtre a écrit :
Rotterdam ce n'est pas en Suisse 
je reprends:
- du :183zm:chocolat:183zm:
- et de la :183zm:tisane:183zm:
- Haaaaa j'ai compris, mais non pas du tout j'y vais pour les prostitués moi.
le_filtre a écrit :
Haaaaa j'ai compris, mais non pas du tout j'y vais pour les prostitués moi.
c'est bien aussi 
ratzoire a écrit :
c'est bien aussi 
Mais c'est moins discret pour passer la douane 
- Lapin trop con pris
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actualites/37256/La_banderole_de_Huub_Stevens
Rien ils ont changés les images ces cons, y avait la banderole des ultras Marseille
foutcheubol a écrit :
Mais c'est moins discret pour passer la douane 
Bouah, coupé en morceaux dans une valise ....
le_filtre a écrit :
Bouah, coupé en morceaux dans une valise ....
Spafo, mais faut la couper dans le bons sens, sinon c'est gâché 
- Spéciale kassdédi à l'inconnu mystère (au chocolat) : ce soir un va gagner pour ton birthday

'fin j'espère. Sinon t'es un chat noir 
- Bon je pars en réunion, quand je rentrerai j'espère que ce ne sera pas Keyser qui postera sur ce topic

Gamba a écrit :
Bon je pars en réunion, quand je rentrerai j'espère que ce ne sera pas Keyser qui postera sur ce topic 
Réunion à 17h21 !!! t'es fouz 
- Vous savez comment ça marche la video tf1\Eurosport ?
Les liens m'amènent ici à 20h35 il y aura une vidéo ?
- Ce n'est pas plutôt un contenu payant ?
paddy a écrit :
Ce n'est pas plutôt un contenu payant ?
C'est ce que je me suis dit mais en regardant le programme de ce soir il n'y a pas le match.. avouez que c'est confusant
http://video.eurosport.fr/eurosport-player/tvschedule.shtml
Est sur le site de tf1, il y a un lien vers la page que j'ai mise dans mon post d'avant
Edit : Mouaich ça pu le truc payant cette histoire.. Il va encore falloir bidouiller
[COLOR=Black]
Edit 2 : [/COLOR][color=Black]Pour le moment ici ça passe.. reste à savoir si ça va tenir 2 mi-temps la dernière fois ça a pas tenu
[/color]
- Mais où es-tu donc terré pour le pas avoir la chaine où on nous passe les secrets de la fabrication des sabots en bois à l'ancienne lors du JT ?
paddy a écrit :
Mais où es-tu donc terré pour le pas avoir la chaine où on nous passe les secrets de la fabrication des sabots en bois à l'ancienne lors du JT ?
J'ai pas d'antenne
et vu que je regarde pas la télé en dehors des matchs.
Et je ne suis pas éligible pour la TV via adsl 
Ceci dit d'après un autre site le lien eurosport est bien donnée pour les ip Française.. je testerai le moment voulu.
caveman a écrit :
J'ai pas d'antenne
et vu que je regarde pas la télé en dehors des matchs.
Et je ne suis pas éligible pour la TV via adsl 
Ceci dit d'après un autre site le lien eurosport est bien donnée pour les ip Française.. je testerai le moment voulu.
Au pire il y aura du bon vieux streaming...
- Je sais pas... c'est sur la télé de maçon... y' a juste à appuyer sur 1 :happy2:
- Caveman, il possède une TV sans antenne...
Un fourchette devrait faire l'affaire pour capter TF1...
Il n'a peut-être pas de fourchette, avec un tel pseudo ça m'étonnerait pas qu'il bouffe avec les doigts !
cetace a écrit :
Caveman, il possède une TV sans antenne...
Il n'a peut-être pas de fourchette, avec un tel pseudo ça m'étonnerait pas qu'il bouffe avec les doigts !
service trois pièces ? 
cobl a écrit :
la compo
Pas Ziani 
![[Image: 3191.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/une/16/3191.jpg)
Un milieu en losange
- Je l'ai pris sur le site oeuf

- Arrêtez, avec Caveman, il se prend la tête avec son jardin, tout en pente. En plus, il est du côté de Lyon. Pitié, il est des nôtres

Je réfléchis à ton truc, Caveman, mais la région lyonnaise est dure pour la bonne éclosion 
Kodiak a écrit :
Je l'ai pris sur le site oeuf 
j'ai cru qu'iMerle t'avait initié à photoshop 
Comprends pas Ziani à la place de Valbu 
- Ziani à plus de coffre est plus physique et colle mieux à mon sens au combat physique que va être ce match.
- tactique ambitieuse mais peut on proposer moins ? le PSV va ausssi jouer le jeu donc il y a des goals en perspective...
Zubar fait un peu tâche, dommage que Rodriguez n'ai pas eu un match de L1 dans les jambes.
Quant à Bami sur le banc, ça me va...
- Valbu, c'est comme une Kangoo côté coffre

Kodiak a écrit :
Je l'ai pris sur le site oeuf 
Völler !!! :lol:
cetace a écrit :
Caveman, il possède une TV sans antenne...

polymorphe a écrit :
Arrêtez, avec Caveman, il se prend la tête avec son jardin, tout en pente. En plus, il est du côté de Lyon. Pitié, il est des nôtres 
Je réfléchis à ton truc, Caveman, mais la région lyonnaise est dure pour la bonne éclosion 
Merci de ton soutient, enfin un qui me comprend
avec Peniscola qui galère. Francetv marche impec pour le moment
- Normalement c'est là pour ceusse qu'ont pas de télé...
http://video.eurosport.fr/football/ligue-des-champions-psv_vid88016/video.shtml
- En fait c'est ce lien : mms://livestream.eurosport.com/fr/88016.wsx
- Ouh t'ain, pourvu que mama ai pas vu ça

papaver somniferum a écrit :
En fait c'est ce lien : mms://livestream.eurosport.com/fr/88016.wsx
C'est ça impec .. 
antecris a écrit :
Ouh t'ain, pourvu que mama ai pas vu ça…
Zubar : 10 direct, les abdos sous un tricot jacquard c'est simple la vie 
- But de Liverpool !!!

- Que de belles occases :smoke1:
- 3-0 pour barcelone on joue depuis 23 minutes

- Dieu est revenu parmi nous
peñiscola a écrit :
Quel défense de excrément de phacochère
Oui mais on mène 2 petits-ponts à 0
madinmars a écrit :
Il sert à quoi Koné ?
Sandé koné 
- Ça y est je me fais caguer
peñiscola a écrit :
Ça y est je me fais caguer
Moi aussi, un poil
Vivement Dimanche pour le sommet de la ligue Moustache
- Pourquoi tf1 passe le match au ralenti ? j'ai l'impression que je peux doubler Koné au sprint devant ma télé

- Gerets a adopté la tactique Ligue1 ce soir. Dommage parceque l'opposition est loin d'être impressionante.
paddy a écrit :
Pourquoi tf1 passe le match au ralenti ? j'ai l'impression que je peux doubler Koné au sprint devant ma télé 
Complot?
draikin a écrit :
Gerets a adopté la tactique Ligue1 ce soir. Dommage parceque l'opposition est loin d'être impressionante.
C'est surtout les tricotages et les passes dans le zef de vos harlem globes trotters
- On a mis l'équipe de réserve afin de préserver notre équipe pour dimanche

lesudenforce a écrit :
On a mis l'équipe de réserve afin de préserver notre équipe pour dimanche 
Ouais ben si on se lance dans le match des plus minables, on va gagner, c'est certain. Des années d'expériences feront toujours la différence:smoke1:
- Maintenant qu'ils sont bien endormi, c'est le moment de pousser à fond pendant le permier quart d'heure de la deuxième mi-temps.
- Match pas agréable du tout !!! physiquement on ets light de chez light !!!!
- C'est Niang que je trouve mauvais sur cet mi-temps. Beaucoup de mauvais choix, de pertes de balle, pas assez tranchant...
- bon ils veulent tous faire un truc dans leurs coins vos starlettes... quand ils voudront enfin se donner de bons ballons plutôt que de bouffer la feuille, mettront p'têt un but
draikin a écrit :
Gerets a adopté la tactique Ligue1 ce soir. Dommage parceque l'opposition est loin d'être impressionante.
C'est plutôt le PSV qui a adopté cette tactique. A domicile avec 0 point en 2 matches et ils sont tous dans leur camp à attendre le contre ou l'erreur olympienne.
- J'ai la sensation que Niang joue avec le frein à main.
- Pétard, c'est quand même très très faible le PSV...Et dire qu'on fait jeu égal avec ça....
- Quelle faiblesse. La palme, une enième fois, à Niang et Koné, inexistants. Mais on n'a pas besoin d'un attaquant, pas du tout. Bande de nazes que ces dirigeants.
- C'est pas avec ce genre de match qu'on va faire péter les records d'hier.
Sinon, à par ça, Koné et Ziani, ça va trop ? Pas trop la pêche !?
- Elle est prenable cette bande de bataves, seulement faudrait se bouger un peu plus quand on attaque et faire de meilleurs choix.
C'est Niang que je trouve mauvais sur cet mi-temps. Beaucoup de mauvais choix, de pertes de balle, pas assez tranchant...
Il doit jouer au poste de Koné (absent) et au sien (devant).
Heureusement qu'il n'y a pas Valbuena car Ziani c'est mieux (plus costaud et puissant)
nicom93 a écrit :
Quelle faiblesse. La palme, une enième fois, à Niang et Koné, inexistants. Mais on n'a pas besoin d'un attaquant, pas du tout. Bande de nazes que ces dirigeants.
Tu devrais le mettre en signature :y:
nicom93 a écrit :
Quelle faiblesse. La palme, une enième fois, à Niang et Koné, inexistants. Mais on n'a pas besoin d'un attaquant, pas du tout. Bande de nazes que ces dirigeants.
Tu nous manquais :lol:
kepha a écrit :
Pétard, c'est quand même très très faible le PSV...Et dire qu'on fait jeu égal avec ça....
Va falloir marquer sinon c'est queue basse style demain... franchement l'OM doit gagner ce match 100 fois...
Le PSV semble vraiment prenable, maladroits, fébriles et sur la défensive...
Défoncez moi ça 
- les hollandais sont prenable mais faudrais penser a attaquer et bien ... essayer de cadrer un peu
le PSV n'a pas eu beaucoup d'occaz' hormis la 1ere et l'arret de mandanda ...
esperons pour la 2eme mi-temps
Mars a écrit :
Tu devrais le mettre en signature :y:
Je fais comme Geoffroy, je martèle.
- Le PSV n'a attaqué que sur nos pertes de balles, ils ne font que nous attendre et après joue long devant. De notre côté on joue trop compliqué et Niang en fait trop comme d'hab, sinon je comprends toujours pas pourquoi pas Ziani est encore titulaire en relayeur droit car pour moi il ne sert à rien.
- Ouais. Faut faire gaffe quand même. Il joue le contre le PSV. A domicile... ça me fait toujours rêver cette tactique... Et ils ont un ou deux joueurs qui semblent plutôt adroit devant.
- Désolé si je me répète mais...
[b][SIZE=7]¡¡¡ NIANG EST UN VIER !!!
[/SIZE][/b]
nicom93 a écrit :
Je fais comme Geoffroy, je martèle.
Tant qu'on prend pad de bouillon !
peñiscola a écrit :
Désolé si je me répète mais...
[b][SIZE=7][SIZE=2]¡¡¡ NIANG EST UN VIER !!![/SIZE]
[/SIZE][/b]
T'as oublié "depuis toujours" 
Jdp a écrit :
Le PSV n'a attaqué que sur nos pertes de balles, ils ne font que nous attendre et après joue long devant. De notre côté on joue trop compliqué et Niang en fait trop comme d'hab, sinon je comprends toujours pas pourquoi pas Ziani est encore titulaire en relayeur droit car pour moi il ne sert à rien.
Il porte bien le ballon et accélère le jeu. Devant ça ne bouge pas et de son côté Koné est transparent ==> impression qu'il ne fait rien.
Seul Taiwo est au niveau pour ce soir. Bonnart me fait peur.
- Ben Arfa est aussi exaspérant que Niang à mon goût... Combien de 1vs1 perdus pour un de gagné ?
Cela dit, il y a manifestement quelque chose à faire...
Mais quand même.... on le prend quand, notre n°9 ?
- samassa !!! SAMASSA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mars a écrit :
T'as oublié "depuis toujours" 
Ça c'est un pléonasme... 
lesudenforce a écrit :
samassa !!! SAMASSA !!!!!!!!!!!!!!!!!
La tête de Niang, il la mettait ! Sûr !
madinmars a écrit :
Heureusement qu'il n'y a pas Valbuena car Ziani c'est mieux (plus costaud et puissant)
Je trouve au contraire que Ziani résume pas mal la première mi-temps faiblarde de Marseille : frileux, aucune prise de risque sur un dribble ou une passe, peu de jeu vers l'avant....
Valbuéna ferait pas mal de bien je trouve...
madinmars a écrit :
Il porte bien le ballon et accélère le jeu. Devant ça ne bouge pas et de son côté Koné est transparent ==> impression qu'il ne fait rien.
[b]Seul Taiwo est au niveau pour ce soir. Bonnart me fait peur[/b].
En ldc cette année Bonnart montre la différence qu'il y a entre un bon joueur de L1 et le vrai niveau européen.
Sinon le psv rate un but tout fait.
- TAIWO = NIANG = VIER DE POULE ET ZIANI AUSSI
Dragnir a écrit :
La tête de Niang, il la mettait ! Sûr !
ou pas 
- Taiwo a fait sa boulette du match. Pas de conséquence, ouf.
- Mandanda a jeté un sort barricade+3 sur son but.
- Elle branle QUOI la défense là !!!

- ARRETEZ DE TROTINNER COMME DES ABRUTIS.
Dragnir a écrit :
Ben Arfa est aussi exaspérant que Niang à mon goût... Combien de 1vs1 perdus pour un de gagné ?
Cela dit, il y a manifestement quelque chose à faire...
Mais quand même.... on le prend quand, notre n°9 ?
Match bizarre, on a l'impression que les deux équipes font tout ce qu'elles peuvent pour ne pas gagner ce match
Pas de n'oeuf d'un coté comme de l'autre (et ça se voit j'ai envi de dire)
- Notre défense commence a touché le fond et les milieux veulent créer l'exploit en solitaire .... Pas bon si on continue comme cela.
Faut se reprendre
ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ils marchent tous et pointent du doigt là où il faut mettre le ballon, on avait plus vu ça depuis la période Emon :helpsmili
- Je comprends pas comment notre défense peut répéter inlassablement les mêmes erreurs et approximations... Ils apprennent rien ? Ils bossent pas à l'entraînement ?
lesudenforce a écrit :
[b]Notre défense commence a touché le fond et les milieux veulent créer l'exploit en solitaire[/b] .... Pas bon si on continue comme cela.
Faut se reprendre
ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que l'attaque fait son taf
Raï96 a écrit :
Match bizarre, on a l'impression que les deux équipes font tout ce qu'elles peuvent pour ne pas gagner ce match
Pas de n'oeuf d'un coté comme de l'autre (et ça se voit j'ai envi de dire)
Tu vas encore t'attirer les foudres de b'ufs !
Citation :
Niang un peu court face à Brechet
Fort très fort
- Ziani/Koné out, Grandin/Valbuena in silvousplait.
- Quelle équipe de bouzeux punaise, qu'on arrête d'y aller en LDC...
- Tous les soirs, championnat de Air Defense
- Moi Gerets il me casse les coroñes...Kabore pour Ziani, si y a 0-0 on est éliminé, punaise
- Où est notre Cheyrou d'avant ??
- C'est plus de l' excrément de phacochère notre jeu, c'est de l'excrément de mammouth là...

lesudenforce a écrit :
Où est notre Cheyrou d'avant ??
Il joue à Rennes
- Bordeaux vient de marquer tiens...
peñiscola a écrit :
Il joue à Rennes
Ex de fac ! je le voyais toujours à auxerre

- punaise Cheyroux ce soir c'est un VIER !!!!!
- oh que c'est vilain tout ça...:helpsmili
- RAAHAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais c'est quoi cette équipe !!!!!!! Tous les bras ballants, on les croirait dégoutés d'être là 
- Un petit coup de défibrillateur pour réanimer le jeu de l'OM ?

- [b]L'équipe des âmes errantes[/b]...ou des [b]ânes perdus[/b], comme on voudra..
Pas d'envie, pas de combativité, technique à vau lau, perte de 90% des duels, l'Om tel qu'en lui même.....son classement en L1 est surfait, il ne doit pas cacher l'essentiel. L'OM est capable d'enflammer un match pendant les 5 ou 10 dernières minutes afin que tout ne soit pas perdu for l'honneur.
Aux 2/3 du match et que que soit le résultat final ,je ne changerai pas d'avis. On n'a rien à foutre dans cette compétition, et en L1, seule la nulloté de notre championnat nous laisse ) cette place de second, plus que flatteuse.
Seul Mandanda et Valbuen émergent....et Pagis, et Maoulida, mais c'est vrai ils ne sont plus là, seules les commissions sont restées.
Je sais, je sais, la plupart trouvent cette équipe merveilleuse (j'attends leurs réactions...
)...pardons, mais je crois que leur jeunesse ne leur a fait connaître que cela, et qaund tu bouffes des rutabagas tous les jours, tu te trouve jeureux quand parfois tu trouves une patate pas trop blette.
- Voilà, peut etre qu'ils vont se réveiller maintenant.
- en tout cas c'est pas un Zubazard ce but...
- Quel marquage ...
Hé Jean-Mi , si il etait rentré Valbuena ça aurais changé quelque chose
Larqué TA GUEULE
- Du grand Zubar encore !!!
- Allez, dehors les enfants

Larqué est un fils d'étron 
- Logique tout ça. Ils réussissent rien sur ce match.
- Toujours pas de signe de vie.
- qu'est ce que je disais..un but ultra mérité, tant il n'y avait qu'une équipe sur le terrain.....
Enfin nous revoila renvoyés à nos chères études, on ne mérite pas mieux..
quand je vous la grinta des Lyonnais pourtant menés deux fois, et ce troupeau de biquettes qui ne mérite pas le public qui les soutient envers et contre tous...
Bande de minables nantis pourris dans le dedans.....(c'est des joueurs dont je parle là..... pas des supporters que eux je les aime pour leur abnégation et leur fidélité sans faille)
- Même pas capable de se bouger le cul pour Santos !!!
- :lol:
Jme disais bien que ca allait finir par rentrer 
bah maintenant faudrais qu'ils se réveillent
- Merci Zubi, comme souvent au premier plan.
Fini la LDC.
Allez, ptêtre la 3ème place, si on s'arrache un peu.
Merci les mecs.
- On a été mauvais sur cette seconde mi-temps, un truc incroyable

Bon ben qu'on quitte cette LdC et qu'on se concentre sur le championnat 
- Ca faisait bien deux ans que je n'avais pas vu un OM aussi faible... trop chelou

- Nullissimes.
Pourquoi Zubar ne saute pas ?
Pourquoi aucun joueur ne court plus depuis la mi-temps ?
kokopelli a écrit :
Bande de minables nantis pourris dans le dedans.....
Désolé mais c'est nerveux. La forme est amusante, le fond tellement exact ce soir.
Je ne comprends pas bien en fait... 
Edit : La formule marche aussi avec Larqué qui est une raclure comme on en fait peu
- Même les touches sont toutes molles :(
Gamba a écrit :
Bon ben qu'on quitte cette LdC et qu'on se concentre sur le championnat 
Pour jouer la ligue des champions la saison prochaine 
- Pourvu qu'on remette l'équipe A contre Paris.
- Comment, mais comment peut-on offrir un jeu aussi indigent et faire preuve d'une motivation proche de l'altitude 0 dans une compétition comme celle-là ?
- Autant de motivation que contre Carquefou.
deepbluebdr a écrit :
Mais arrétez, faut plus la jouer, marre de faire les ridicules !!!
- Ca fait un bail que j'ai pas vu une entame de 2e mi temps aussi pourri, j'ai arrêté de regarder car Larqué qui déverse sa bille du HBA et nous aussi ça me saoul. On est mauvais est HBA particulièrement mais faut rester au moins correct.
Depuis le début la 2e mi temps on ne jouer plus et nos joueur offensifs au lieu de garder la balle la rende systématiquement.
Bizarre mais depuis le début du match j'ai trouvé qu'on était en dessous physiquement et qu'on manqué de vitesse. Est ce que l'on aurait un coup de mou physique ? Bizarre ?
- Si le score en reste là, je ne pense pas lire les réactions sur ce topic, même si ça risque d'être assez drôle

nap a écrit :
Pourvu qu'on remette l'équipe A contre Paris.
Moi j'veux bien celle là 
Celle là c'est faisable 
deepbluebdr a écrit :
Ne t'en déplaise, il faut bien commencer un jour. A part des pétrodollars et monter une équipe de dingue, tu as une solution ???
Même Lyon, la meilleure équipe de France, n'y arrive pas.
- Je me languis la prochaine mise à jour du blog de Zubar...
- Ils ont accepté de jouer contre Paris en échange d'un droit de grêve contre Eindhoven ?
- Ben Arfa est mauvais, tout le monde le sait, tout le monde le voit. Alors pourquoi faudrait-il que Larqué se taise ?
Ben Arfa n'est bon que fasse aux défenses en bois d'équipes relégables. Mais le niveau européen c'est pas son truc. Pas plus que le niveau international.
- Aux petits ponts, on mène toujours

- Le seul truc qui me derange c'est que l'Om est clairement meilleur que le PSV ... quand les deux equipes jouent leurs jeu
Je suis decu mais quand j'entends certain discourts ...
- Sans dec' c'est fait exprès de perdre tout en C1 pour pas perdre en L1 ???
On fera pas l'UEFA, c'est déjà çà !!!!!
- Quand je pense qu'il reste encore 3 matches à (ne pas) jouer dans cette Ligue des Champions. Ça va être long...:vod:
peñiscola a écrit :
Mais arrétez, faut plus la jouer, marre de faire les ridicules !!!
Je suis pas d'accord avec ça par contre.
Il faut pas péter plus haut de son cul et croire qu'on a le niveau LdC. Pour l"instant on l'a pas. Mais il faut continuer, apprendre, progresser. Pas question de se cacher @PSGenUEFA.
Il faut aussi essayer de régler la question du mental... parce que sur ce match 
- Pour Larqué je parle plutot de toute les generalités qu'il ne fait que sortir
- Niang me gonfle un peu quand même c'est lui l'avant centre et il n'est jamais devant les buts
- Fini

Il faut pas péter plus haut de son cul et croire qu'on a le niveau LdC. Pour l"instant on l'a pas. Mais il faut continuer, apprendre, progresser. Pas question de se cacher @PSGenUEFA.
J'essaye de l'expliquer à deep depuis des mois mais il feint de ne pas comprendre. 
Edit : et de 2 !
- Alors que Simao égalise pour l'Atletico
renard84 a écrit :
Pour Larqué je parle plutot de toute les generalités qu'il ne fait que sortir
Sur ce match, c'est pas Larqué qui m'énerve mais plutôt nos joueurs 
- A la peche au zub, zub, zub
- Mandanda confirme sa mauvaise passe
Et sinon on dit comment Poutrer en Hollandais ?
lesudenforce a écrit :
Niang me gonfle un peu quand même c'est lui l'avant centre et il n'est jamais devant les buts
En seconde mi-temps, c'était Koné en centre-avant. Erreur...
- 2/0 c'est pas cher payé: vu le nombre de balles de but croquées par les attaquants Néerlandais, ça pouvait faire facilement 5/0...
- 1 hollandais pour 3 joueurs marseillais et il marque grâce aux marquages de Zubar une nouvelle fois
Bombardier a écrit :
Ben Arfa est mauvais, tout le monde le sait, tout le monde le voit. Alors pourquoi faudrait-il que Larqué se taise ?
Qu'il n'aime pas le style du joueur, qu'il le trouve surcôté, c'est son droit. Et le tien
Mais qu'il déverse sa bile toute la soirée, se tripote sur les actions néerlandaises, ça me fatigue. Même son collègue doit le reprendre tant sa mauvaise foi est flagrante. Je vomis (héhé j'ai le droit) l'usage que ce type fait du micro qu'on lui tend 
- Je me languis aussi l'interview de Gerets. Ca va piquer.
- Et on va encore se faire chambrer par les madrilènes !!!
- Allez Steve, Ta¨wo, Valbuena, et peut-être Bonnard; cassez vous vite de celub de brèles, vous êtes entrain de vous user inutilement, y'aaura jamais rien à faire ici tant que les Patrons actuels RLD qui s'en fout,, le pape est la caution Marseillaise qui ont la haute main sur les achats et les ventes seront là. Finalement Flamini, Nasri, Ribéry, ont eu le nez creux..
2-0 alors que les deux autres équipes Liverpool et l'athlético en ont mis 3 au PSV, cela nous classe.
ET vivement dimanche que le PSG nous remette à notre vraie place en L1, je ne le regretterai aucunement, et au moins la messe sera dite.
Bombardier a écrit :
Ben Arfa n'est bon que fasse aux défenses en bois d'équipes relégables. Mais le niveau européen c'est pas son truc. Pas plus que le niveau international.
Nasri tourne à 87% de passes réussies, au moins même quand il n'est pas dans un bon jour il ne perd pas 30 ballons en 60 minutes 
- Bon, dimanche, faudra prendre les 3 points car l'année prochaine, faut absolument jouer la LDC hein ! :paysan:
renard84 a écrit :
Mandanda confirme sa mauvaise passe
Et sinon on dit comment Poutrer en Hollandais ?
Mandanda ??????
Il en sort 3 difficiles, je vois pas ce qu'il peut se reprocher sur les buts. Quand on a une demi défense, on peut pas non plus faire un miracle par seconde.
Sans pour autant se cacher façon PSG je regrette que Gerets n'ait pas fait un peu plus tourner (même si Gamba soulignera certainement que les joueurs se sont économisé ce soir...
).
Maintenant on va pouvoir se concentrer sur les compétitions dans lesquelles on a vraiment nos chances.
- Je le note pour bien ne pas l'oublier : Zubar n'est en rien responsable de la crise économique actuelle, Zubar n'y est pour rien.
Ceci dit, on peut dire sans se voir renvoyer à la face "mais Dieu, qu'on est méchant avec un joueur, et une défense qui n'encaisse quasiment pas de but" notre ignominie récurrente que Zubar est bien un joueur titulaire de l'OM. Et le dire, sans animosité aucune.
Sinon je me disais durant le match qu'il fallait un bon coup de balaie là! Et je pensais que dimanche, et Niang, et Koné, et Ziani, et Bonnart, et le reste auront gagné le droit de remettre ça en jeu. Rien ne changera.
A moins que pensé-je, la L1 est décidément un autre monde.
- La Ligue des Champions est un autre monde... Pas encore pour nous.
- Bwarf, vous enfadez pas les gars, ce soir on a vu de l'envie, c'est l'essentiel

- Bon courage à Mama

madinmars a écrit :
La Ligue des Champions est un autre monde... Pas encore pour nous.
Tout le problème vient du fait que vos joueurs pensent comme toi:hum:
L'OM doit battre le PSV
- Chair payer, il faut !

foutcheubol a écrit :
Sans pour autant se cacher façon PSG je regrette que Gerets n'ait pas fait un peu plus tourner (même si Gamba soulignera certainement que les joueurs se sont économisé ce soir...
).
Je me suis fait la même réflexion. Pourquoi Gerets ne fait pas tourner...
Donc, ou Gerets n'aime pas le turn-over et jamais le onze type ne pourra tout gérer, ou il n'a pas l'effectif pour faire tourner et là tu te dis que y'a pas que Cissé qui manque mais que si on regarde, y'a aucune doublure en défenseur gauche, en défenseur droit, en attaquant axe si ce n'est Erbate, Grandin et Samassa, v'là le niveau.
- Larqué a le droit de dire que HBA a été mauvais ce soir, mais de toute façon il ne l'aime pas et il passe son temps à le descendre. La phrase "quand on est un soi disant grand joueur ..." est complètement déplacé. De toute façon il ne nous aime pas et ne s'en cache presque plus.
Pour le match une première mi temps moyenne mais que l'on domine puis un 2e on ne fait plus rien bizarre.
renard84 a écrit :
Le seul truc qui me derange c'est que l'Om est clairement meilleur que le PSV ... quand les deux equipes jouent leurs jeu
Je suis decu mais quand j'entends certain discourts ...
qué mauvaise passe ??
Il a fait 2 conneries depuis le début de saison alors qu'il est sollicité 494 fois par match. Il peut pas tout arrêter non plus. Ce soir il a été énorme au contraire
- Bon ben je vais attaquer le pot de nutella...A demain...
- Pour moi Niang et Koné ne sont pas de vrais 9 et essaient de l'être malheureusement le naturel revient au galop en allant chercher derrière les ballons ce qui fait une personne en moins devant les cages.
Le plus qui m'a déçu ce soir c'est Cheyrou que de mauvaises passes et de mauvais choix.
Lettre à papa gerets : remet nous givet à la place de Zubzub s'il te plait
eL_Prechosteros a écrit :
Je le note pour bien ne pas l'oublier : Zubar n'est en rien responsable de la crise économique actuelle.
Certes il n'y est pour rien au sujet de la crise monétaire mais après avoir perdu son maillot, il a perdu son slip deux fois ce soir.
Raï96 a écrit :
L'OM doit battre le PSV
Pas si sûr. Affelay il a un Ben Arfa dans chaque poil. Chaque joueur était supérieur à son adversaire.
Pourquoi un tel manque d'envie ? :hum: La peur ? On les a pris de haut ? Ils ne sont pas allés au charbon. Espérons que Gerets les réveille pour dimanche.
- Bah non, tu fais pas tourner sur ce match là, qui est LE match à jouer.
Le problème c'est qu'on ne l'a tout simplement pas joué pendant 45 min. Et ça c'est très étrange.
foutcheubol a écrit :
).
Maintenant on va pouvoir se concentrer sur les compétitions dans lesquelles on a vraiment nos chances.
Je crois que tu rêves...Il n'y a aucune compétition dans laquelle ait VRAIMENT nos chances. Sauf sin oncrée un championnat de Marseille et de sa gande banlieue...et encore, je les vois bien perdre contre le celtic de Beaumont ou l'UGA Ardziv,sans parler d'endoume cher à razibus
peñiscola a écrit :
Bon ben je vais attaquer le pot de nutella...A demain...
dis, dis ... tu partages?? 
Gamba a écrit :
Bah non, tu fais pas tourner sur ce match là, qui est LE match à jouer.
Alors tu fais tourner avant, donc contre Valenciennes qui est une des plus pourries équipes de Ligue1, qu'on étrille 1-3, après qui on se voit champion... Mais là encore, le manque de turn-over marque une pauvreté énorme de l'effectif et pas que devant
Raï96 a écrit :
L'OM doit battre le PSV
voilà
je veux bien perdre mais pas comme ça bordel ..on ne s'est même pas battu!!
- Match Pourri, seul Mandanda est sorti du lot. J'espère une grosse réaction d'orgueil dès Dimanche.
El chi a écrit :
Certes il n'y est pour rien au sujet de la crise monétaire mais après avoir perdu son maillot, il a perdu son slip deux fois ce soir.
Tu peux en rajouter au moins une, quand il rate la balle devant la cage et que Vuytens la quille au dessus. En première mi temps il donne aussi la seule occas du psv en voulant remonté le ballon et surtout en voulant lancer Niang en profondeur dans la foulée, résultat balle perdu et occas derrière car plus à sa place.
Ce soir j'ai eu l'impression que le stress en a paralysé plus, alors que qu'ils auraient du être transcender par l'enjeu.
El chi a écrit :
Je me suis fait la même réflexion. Pourquoi Gerets ne fait pas tourner...
Donc, ou Gerets n'aime pas le turn-over et jamais le onze type ne pourra tout gérer, ou il n'a pas l'effectif pour faire tourner et là tu te dis que y'a pas que Cissé qui manque mais que si on regarde, y'a aucune doublure en défenseur gauche, en défenseur droit, en attaquant axe si ce n'est Erbate, Grandin et Samassa, v'là le niveau.
gauche = Erbate
droite = Mears (blessé)
attaquant = tu les as cité et c'est vrai que ce n'est pas du lourd (surtout comparé à Lyon mais regarde leur masse salariale)
Si Gerets met des remplaçants en LdC, on va tous hurler et on aura raison. Il faudrait qu'on soit capable de mettre qq remplaçants en championnat. Rodriguez qui revient, Zenden pour Cheyrou, etc.
madinmars a écrit :
Ne t'en déplaise, il faut bien commencer un jour. A part des pétrodollars et monter une équipe de dingue, tu as une solution ???

Bombardier a écrit :
Ben Arfa est mauvais, tout le monde le sait, tout le monde le voit. Alors pourquoi faudrait-il que Larqué se taise ?

Priceless 

- Ils doivent penser que gagner le classico les feront pardonner de ce soir
- Sans aucun doute le plus mauvais match de l'OM depuis fort longtemps, individuellement, collectivement, physiquement et mentalement...On ne pouvait pas s'en sortir !

El chi a écrit :
Alors tu fais tourner avant, donc contre Valenciennes qui est une des plus pourries équipes de Ligue1, qu'on étrille 1-3, après qui on se voit champion... Mais là encore, le manque de turn-over marque une pauvreté énorme de l'effectif et pas que devant
Sauf à dire, comme tu le fais, qu'on aurait pu faire tourner à VA, sans pour autant trop affaiblir l'effectif (avec Zenden et Grandin par exemple, sachant que ni Ziani, ni Cana n'avaient joué).
Mais bon ... Si on gagne dimanche, tout le monde sera content. Perso, seul le championnat m'intéresse.
Kodiak a écrit :
Match Pourri, seul Mandanda est sorti du lot. J'espère une grosse réaction d'orgueil dès Dimanche.
Taiwo en première mi-temps uniquement.
Raï96 a écrit :
Au contraire, je crois plutôt que les joueurs se croient plus beaux qu'ils ne le sont. Ils partent dans un rôle de favori qu'ils ne sont pas. Résultat quand ils encaissent un but leur monde s'écroule et ils ne savent plus quoi faire...
Intrinsèquement je suis d'accord avec toi, on peut battre Eindhoven. Mais que l'on soit "obligé" je suis pas d'accord. C'est se prendre pour une équipe que nous ne sommes pas.
madinmars a écrit :
gauche = Erbate
droite = Mears (blessé)
attaquant = tu les as cité et c'est vrai que ce n'est pas du lourd (surtout comparé à Lyon mais regarde leur masse salariale)
c'est bien ce que je dis, v'là le niveau...
Kodiak a écrit :
Match Pourri, seul Mandanda est sorti du lot. J'espère une grosse réaction d'orgueil dès Dimanche.
le marquage de zub et les boulevards de taye sont pas mal sortis du lot par le bas, quand même.
- le plus nulle.......Cana

madinmars a écrit :
Pas si sûr. Affelay il a un Ben Arfa dans chaque poil. Chaque joueur était supérieur à son adversaire.
Pourquoi un tel manque d'envie ? :hum: La peur ? On les a pris de haut ? Ils ne sont pas allés au charbon. Espérons que Gerets les réveille pour dimanche.
Mouais enfin Brechet, il est supérieur à la pelouse et c'est tout. Pis y en a bien 1 ou 2 autres dans le genre. Affelay il a un Ben Arfa sous son oreiller, peut être, mais ses poils lui permettent de jouer plus simple.
On fait une 2eme mi-temps pitoyable, certes, maintenant dire que le PSV est supérieur à l'OM, ça, moi je ne m'y risquerai pas !
Au moins pour Mama, ça peut être facile de noter les joueurs ce soir. Elle fait comme toi, note la deuxième période, et met un gros zéro au milieu de la feuille.
Gamba a écrit :
Sauf à dire, comme tu le fais, qu'on aurait pu faire tourner à VA, sans pour autant trop affaiblir l'effectif (avec Zenden et Grandin par exemple, sachant que ni Ziani, ni Cana n'avaient joué).
Mais bon ... Si on gagne dimanche, tout le monde sera content. [b]Perso, seul le championnat m'intéresse.[/b]
Pas d'accord. On peut dire que le championnat est prioritaire sans pour autant négliger complètement la LdC.
C'est important d'avoir la LdC plusieurs saisons d'affilées et de progresser jusqu'à être champions mais cela passe par des matches européens qu'il faut jouer un minimum.
Liguria a écrit :
le plus nulle.......Cana 
Mais vrai ça qu'il était dans la compo ! Vrai de vrai en plus.
Liguria a écrit :
le plus nulle.......Cana 
Absolument exact, sauf pour l'orthographe, mais il ne faut pas oublier que Niang fut le plus nul ce soir.
Alfred Wallace a écrit :
Absolument exact, sauf pour l'orthographe, mais il ne faut pas oublier que Niang fut le plus nul ce soir.
Sans non plus oublier que Zubar fut le plus nul, ce soir.
cetace a écrit :
Sans aucun doute le plus mauvais match de l'OM depuis fort longtemps, individuellement, collectivement, physiquement et mentalement...On ne pouvait pas s'en sortir !
Même sur nos quelques bon moments de la première mi temps on arrivait pas à faire la différence les bataves arrivaient toujours à nous accrocher, ce soir on a eu un gros trou physique que je n'explique pas.
Un autre problème vient que nos joueurs offensifs ne sont que des joueurs de ruptures du coup quand les jambes vont et qu'on ait en réussite ça va, quand c'est comme ce soir c'est festival de déviation direct pour l'adversaire qui contre derrière. Ce fameux 9 dont je parlais autour duquel on puisse jouer et s'appuyer nous a cruellement manqué ce soir.
Gamba a écrit :
Mais bon ... Si on gagne dimanche, tout le monde sera content. Perso, seul le championnat m'intéresse.
Parce que la C1 c'est de l'économie.....
Là, on va pas se qualifier pour l'UEFA comme c'est parti.... Bon, on fera les coupes budgétaires de rigueur en vendant Zenden, Givet et M'Bami, mais bordel, on veut grandir et patata mais on est loin de la qualif en C3. Je vois pas où y'a une progression cette année dans ce cas.
Alfred Wallace a écrit :
Sans non plus oublier que Zubar fut le plus nul, ce soir.
Et en se souvenant que Koné fut le plus nul, ce soir.
El chi a écrit :
c'est bien ce que je dis, v'là le niveau...
Constat juste mais on fait quoi d'autre ? On pleure sur notre sort pendant 142 ans ?
On progresse. Pas assez vite à notre gout à tous mais on progresse. Y'a 3 ans ou presque, on aurait eu Johansen titulaire...
- Tu vas tous nous les faire Fredo ?

- ce qui est pénible c'est que pour les grands rendez-vous on n'est pas là, on est aux abonnés absents.
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas la gnac pour des matchs comme ça !!!
Au retour on va surement les poutrer et nourrir de regret après comme d'hab' quoi !!!!
- La satisfaction de ce match, c'est qu'on attend d'eux une vraie réaction d'orgueil dimanche, le seul match de l'année à gagner.
Le reste ma foi, personne ne croyait qu'on pouvait faire quelque chose en LDC, ça c'est fait.
Tout le monde se fout de l'UEFA, ça c'est presque fait.
Reste le championnat et le classico de Dimanche dont il est hors de question d'envisager autre chose qu'une victoire nette et sans équivoque.
cetace a écrit :
Tu vas tous nous les faire Fredo ?
J'hésite 
El chi a écrit :
Là, on va pas se qualifier pour l'UEFA comme c'est parti.... Bon, on fera les coupes budgétaires de rigueur en vendant Zenden, Givet et M'Bami, mais bordel, on veut grandir et patata mais on est loin de la qualif en C3. Je vois pas où y'a une progression cette année dans ce cas.
Progression niveau résultats européens, pour l'instant c'est zobi. L'an dernier on est sauvé par l'exploit à Liverpool. Cette année le groupe est un peu plus difficile et on ne fait plus de surprise.
Dans le jeu (sauf ce soir et qq autres fois), c'est mieux. Le nier serait, je pense, malhonnête.
- Le plus nul, ce soir, tout le monde sait que c'est Cheyrou !
Alfred Wallace a écrit :
J'hésite 
tu peux rajouter Cheyrou stp
Merci
madinmars a écrit :
Constat juste mais on fait quoi d'autre ? On pleure sur notre sort pendant 142 ans ?
On progresse. Pas assez vite à notre gout à tous mais on progresse. Y'a 3 ans ou presque, on aurait eu Johansen titulaire...
Bien sur, c'est ou facile ou aveugle de comparer à l'équipe de y'a 3 ans. Comparons par rapport à l'année dernière....
On est peut-être 18è de Ligue1 à la même période mais après, on se qualifie pour la C3. Là, on se prend semaine après semaine les mêmes erreurs défensives, que ce soit les boulevards de Zubar ou Taiwo qui ne se souvient plus que y'a pas de hors-jeu sur les touches. Donc où est le progrès ??? et le niveau du groupe, j'en parle pas vu que je radote.
- Gerets a-t-il vu jouer Koné avant de le vouloir absolument ? Il le fait toujours jouer milieu offensif droit. Pourquoi ?
lesudenforce a écrit :
Ils doivent penser que gagner le classico les feront pardonner de ce soir
Je pense que oui
euh!! Sinon IL N'EXISTE QU'UN CLASSICO ....l!!!!!
lesudenforce a écrit :
tu peux rajouter Cheyrou stp
Je viens de le faire !! Et je rajoute que Taïwo, c'était le plus nul, ce soir !
Keyser a écrit :
La satisfaction de ce match, c'est qu'on attend d'eux une vraie réaction d'orgueil dimanche, le seul match de l'année à gagner.
Le reste ma foi, personne ne croyait qu'on pouvait faire quelque chose en LDC, ça c'est fait.
Reste le championnat et le classico de Dimanche dont il est hors de question d'envisager autre chose qu'une victoire nette et sans équivoque.
Eh ben, quelques minutes après la 3ème défaite consécutive de l'OM en LdC sur un match très mauvais (surtout en 2ème période) j'arrive à être totalement d'accord avec un post de Keyser 
D'ailleurs je tiens à l'annoncer maintenant : dimanche prochain on gagne 3-0 avec un doublé de Ronald Zubar ! 
madinmars a écrit :
Gerets a-t-il vu jouer Koné avant de le vouloir absolument ? Il le fait toujours jouer milieu offensif droit. Pourquoi ?
Parce qu'il était trop petit pour jouer dans les buts. 
madinmars a écrit :
Dans le jeu (sauf ce soir et qq autres fois), c'est mieux. Le nier serait, je pense, malhonnête.
je t'avoue que dans le jeu, je ne me souviens plus des matchs de LDC l'année dernière (où comme tu dis, l'exploit de Liverpool nous sauve). Donc plutot que de malhonnéteté (voire crime contre l'humanité) parle plutot d'Alzheimer précoce (comme ça ça me rappellera le boulot).
lesudenforce a écrit :
ce qui est pénible c'est que pour les grands rendez-vous on n'est pas là, on est aux abonnés absents.
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas la gnac pour des matchs comme ça !!!
Au retour on va surement les poutrer et nourrir de regret après comme d'hab' quoi !!!!
Sur ce match il y a aussi le retour de Gerets dans son club qu'il n'a peut être pas super géré. Avant le tirage au sort il disait vouloir éviter le psv.
Sur le terrain il nous manque toujours un leader Cana se bat et court partout mais ce n'est pas un bon capitaine. Un vrai capitaine aurait secouer tout le monde des la première occas monstrueuse du psv voir la 2e, la on attendu que ça arrive sans bouger sans réaction. On était mort avant le premier but. Bizarre le match de Taiwo très bon défensivement t offensivement en 1ere puis nul en 2e. Goldorak commence peut être à fatiguer.
El chi a écrit :
Bien sur, c'est ou facile ou aveugle de comparer à l'équipe de y'a 3 ans. Comparons par rapport à l'année dernière....
On est peut-être 18è de Ligue1 à la même période mais après, on se qualifie pour la C3. Là, on se prend semaine après semaine les mêmes erreurs défensives, que ce soit les boulevards de Zubar ou Taiwo qui ne se souvient plus que y'a pas de hors-jeu sur les touches. Donc où est le progrès ??? et le niveau du groupe, j'en parle pas vu que je radote.
Je suis d'accord qu'il y a encore des erreurs. Tu vas me dire que c'est facile de parler de ça mais regarde les erreurs défensives de Lyon hier alors que leur défense est la même que l'an passée. Pourquoi ?
Une progression n'est pas forcément linéaire et sans accroc. Tu trouves vraiment qu'on n'a pas amélioré certaines choses dans notre jeu, nos résultats ?
Keyser a écrit :
La satisfaction de ce match, c'est qu'on attend d'eux une vraie réaction d'orgueil dimanche, le seul match de l'année à gagner.
t'étais pas en RTT toi ???
El chi a écrit :
la progression c'est que Lyon est moins bon...
- Kaboré a effectué une bonne rentrée dans un contexte fort défavorable.
El chi a écrit :
Moi non plus Chichi mais je suis sûr que certains te diront "il faut y retourner la saison prochaine même si on ne gagne pas de trophés".
Je sens encore la saison "blanche et sèche"
- Oué bah on y était pas, on est passez a coté du rendez vous
C'est le pire match de l'année
On peut chercher toute les excuses, la peur, la pression, l'inexpérience, la fatigue, la nullité, l'arbitre... ce qu'on veut, c'est pareil
On est éliminé sauf miracle improbable
J'espère juste qu'on va pas descendre en flèche l'équipe parce qu'elle se fait éliminé d'un groupe de la mort
Je regrette juste qu'on ait pas joué ce soir comme face a liverpool ou madrid
Perdre, ça me dérange pas, tu joues l'europe, les adversaires sont forts... bon ça arrive, mais qu'au moins on se défonce, ce soir ça a pas était le cas
Je vais pas en faire un foin, vu les résultats de ce début d'année et la qualité du jeu pratiqué la plus part du temps
M'enfin, ça fait mal quand même
Gamba a écrit :
Bah non, tu fais pas tourner sur ce match là, [b]qui est LE match à jouer.[/b]
Gamba a écrit :
Perso, seul le championnat m'intéresse.
Je te comprends pas ? LE match a jouer c'est Eindhoven ou c'est Paris ?
Pour moi aucun doute, j'attends avec bien plus d'impatience e match de Paris que je n'attendais celui de ce soir.
madinmars a écrit :
Si Gerets met des remplaçants en LdC, on va tous hurler et on aura raison.
Oui. Parce que comme l'a dit le Chi la différence de niveau entre nos remplaçants et nos titulaires est énorme sur encore de nombreux postes.
N'empeche qu'on aurait eu tort de gueuler, parce qu'entre nous, on y a gagné quoi à mettre tous nos titulaires ce soir ?
madinmars a écrit :
Je suis d'accord qu'il y a encore des erreurs. Tu vas me dire que c'est facile de parler de ça mais regarde les erreurs défensives de Lyon hier alors que leur défense est la même que l'an passée. Pourquoi ?
déjà que l'OM j'ai de plus en plus de mal, alors Lyon... :helpsmili
sinon, c'est facile de parler de ça... 
El chi a écrit :
je t'avoue que dans le jeu, je ne me souviens plus des matchs de LDC l'année dernière (où comme tu dis, l'exploit de Liverpool nous sauve). Donc plutot que de malhonnéteté (voire [color=Blue]crime contre l'humanité[/color]) parle plutot d'Alzheimer précoce (comme ça ça me rappellera le boulot).
Niveau européen, on n'a pas progressé dans le jeu (y'a qu'à voir ce soir) et on a régressé au niveau des résultats.
PS : [color=Blue]de suite les grands mots[/color] 
- Tout comme Boban

El chi a écrit :
sinon, c'est facile de parler de ça... 

C'est, certes, facile mais ça montre que sport ne sera jamais une science exacte.
Espérons que ce soit un accident de parcours.
UncanyXmen a écrit :
Moi non plus Chichi mais je suis sûr que certains te diront "[b]il faut y retourner la saison prochaine même si on ne gagne pas de trophés[/b]".
Quelle hypocrisie, dans ce cas, gloire à Triaud car lui au moins il dit que la C1, c'est de l'économie, point barre. Là, ok, on est en phase avec des objectifs précis.
Mars a écrit :
Tout comme Boban 
Pareil mais il a oublié de dire qu'on s'est fait poutrer et qu'on a gagné zobi.
Boban13 a écrit :
Oué bah on y était pas, on est passez a coté du rendez vous
C'est le pire match de l'année
[b]On peut chercher toute les excuses[/b], la peur, la pression, l'inexpérience, la fatigue, la nullité, l'arbitre... ce qu'on veut, c'est pareil
On est éliminé sauf miracle improbable
J'espère juste qu'on va pas descendre en flèche l'équipe parce qu'elle se fait éliminé d'un groupe de la mort
Je regrette juste qu'on ait pas joué ce soir comme face a liverpool ou madrid
Perdre, ça me dérange pas, tu joues l'europe, les adversaires sont forts... bon ça arrive, mais qu'au moins on se défonce, ce soir ça a pas était le cas
Je vais pas en faire un foin, vu les résultats de ce début d'année et la qualité du jeu pratiqué la plus part du temps
M'enfin, ça fait mal quand même
On peut aussi ne pas chercher d'excuses devant cette prestation, ce qui leur mettra peut-être un bon coup de pied au cul, histoire qu'il cogite un peu quand il rentre sur un terrain.
madinmars a écrit :
Pareil mais il a oublié de dire qu'on s'est fait poutrer et qu'on a gagné zobi.
Z[b]u[/b]bi 
El chi a écrit :
Tiens, à propos, on n'a pas encore vu nos duettistes Romeyer et son toutou frisé...S'ils ne viennent pas c'est qu'ils sont grands seigneurs
à moins qu'ils ne débarquent en grands saigneurs...
- La grande progression a l'OM cette année est la titularisation de Zubar et ça la post formation est très importante@el chi
foutcheubol a écrit :
J
Oui. Parce que comme l'a dit le Chi la différence de niveau entre nos remplaçants et nos titulaires est énorme sur encore de nombreux postes.
N'empeche qu'on aurait eu tort de gueuler, parce qu'entre nous, on y a gagné quoi à mettre tous nos titulaires ce soir ?
Ca permettra à certains, Niang en tête d'être un peu plus humble et de réaliser qu'il y a encore du boulot. Au final on est à notre place, le psv était prenable à condition d'essayer de les prendre. Il nous ont attendu en première mi temps pour nous contrer et du coup on a cogiter au lieu d'attaquer franchement puis en 2e mi temp le peu qu'on a couru c'était dans le vide.
lesudenforce a écrit :
La grande progression a l'OM cette année est la titularisation de Zubar et ça la [b]port[/b] formation est très importante@el chi
por[b]c ?[/b]
El chi a écrit :
Quelle hypocrisie, dans ce cas, gloire à Triaud car lui au moins il dit que la C1, c'est de l'économie, point barre. Là, ok, on est en phase avec des objectifs précis.
Papou dit pareil avec ses mots compliqués à lui. S'il annonce vouloir se qualifier régulièrement en LdC c'est pas pour visiter la Guardia Civil de Madrid.
Le football est malheureusement devenu trop business pour que l'on puisse ignorer à ce genre de raisonnement. Sans argent pas de bons joueurs (titulaires ou remplaçants)
El chi a écrit :
On peut aussi ne pas chercher d'excuses devant cette prestation, ce qui leur mettra peut-être un bon coup de pied au cul, histoire qu'il cogite un peu quand il rentre sur un terrain.
Oui, enfin, ça revient au même
A la limite, ce qui m'inquiète, c'est que j'étais persuadé qu'on avait une équipe de caractères
Depuis que Gerets est là, les mecs se défoncent sur tout les matchs, même quand l'adversaire est trop fort comme ce fut le cas de Liverpool
C'est ce qui me déçoit ce soir, de pas avoir eu cette niak qu'on a d'habitude
cetace a écrit :
Tiens, à propos, on n'a pas encore vu nos duettistes Romeyer et son toutou frisé...S'ils ne viennent pas c'est qu'ils sont grands seigneurs
à moins qu'ils ne débarquent en grands saigneurs...
et on les acceuillera en grands geigneurs
madinmars a écrit :
Sans argent pas de bons joueurs (titulaires ou remplaçants)
Avec non plus, tu me diras... 
madinmars a écrit :
pour l'instant c'est zobi.@Oc!

El chi a écrit :
Donc où est le progrès ???
Mais qui a dit que nous avions progressé par rapport à l'année dernière ?
On refait le débat ? 
- bon bah on s'est fait poutrer, dommage

enfin c'est la vie on est passé au travers de ce match et on passera au travers d'autres matchs.
Mais bon c'est peut-être pas la peine de tirer des conclusions quand à peu près tout le monde à été mauvais.
votre délire de trouver LA chèvre du soir à pendre par les c**** avec des piquants dans les yeux je ne veux pas rentrer dedans. 
mais ça ne m'empêche pas d'attendre avec impatience le match de dimanche
Allez l'OM !!! En plus on va les poutrar 
madinmars a écrit :
Le football est malheureusement devenu trop business pour que l'on puisse ignorer à ce genre de raisonnement. Sans argent pas de bons joueurs (titulaires ou remplaçants)
Sauf qu'on a les dirigeants les plus malhonnêtes et/ou incompétents, des recruteurs totalement bidons et puis de toute façon Diouf préfère prendre des gars de son ancien paddock 
Mars a écrit :
Sauf qu'on a les dirigeants les plus malhonnêtes et/ou incompétents, des recruteurs totalement bidons et puis de toute façon Diouf préfère prendre des gars de son ancienne écurie 
Tout de suite les grands mots.
Faut dire paddock, pas écurie.
- Ce soir on a vu une équipe très limitée !!!! il ya eu énormément d'erreur et même le coach ne semblait pas dans un grand jour ses changement (sauf la rentrée de valbuen) ne semblait pas cohérents.Un e fois de plus je ne comprend pas pourquoi grandin n'est pas sur la feuille de match, pourquoi samassa ne rente pas ????
El chi a écrit :
Oups. Voilà, c'est rectifié 
kokou13 a écrit :
pourquoi samassa ne rente pas ????
Là, tu exagères... 
- La L1 montre ses limites. L'OM aussi. Sa construction fragile bancale et provisoire. Du pré-fabriqué au milieu des monuments historiques. Prends le vent dès que le temps se gâte...

ratzoire a écrit :
votre délire de trouver LA chèvre du soir à pendre par les c**** avec des piquants dans les yeux je ne veux pas rentrer dedans. 
Pis faut quand même avouer que le choix ne serait pas évident 
foutcheubol a écrit :
j'ai essayé, je me suis pas mis d'accord avec moi même. 
Alfred Wallace a écrit :
Je viens de le faire !! Et je rajoute que Taïwo, c'était le plus nul, ce soir !
là je te trouve dur...
on a été minable ce soir, sans réaction, sans orgueil, sans vie, sans détermination...
je pense au contraire que taiwo est pour moi l'une des rares satisfactions. Lui a mouillé le maillot, a essayé... en 2ème si tu regardes, il a fait quasiment tout le temps du 2 contre 1 défensivement. Cheyrou transparent, quand à niang, koné, ben arfa le néant... zenden c'est le ponpon, lui je veux plus le voir. vous me l'emballez et vous le laissez à l'aéroport d'eindhoven 
dimanche je te mets m'bami, kaboré, samassa, rodriguez, grandin titulaires 
sérieux faut pas dékoné 
boeuf mode a écrit :
La L1 montre ses limites.
Quand l'OM perd, c'est toute la France qui perd ! 
Et quand vous gagnez... ?
ratzoire a écrit :
bon bah on s'est fait poutrer, dommage 
enfin c'est la vie on est passé au travers de ce match et on passera au travers d'autres matchs.
Mais bon c'est peut-être pas la peine de tirer des conclusions quand à peu près tout le monde à été mauvais.
mais ça ne m'empêche pas d'attendre avec impatience le match de dimanche
Allez l'OM !!! En plus on va les poutrar 

JMAmours a écrit :
![[Image: 1165247910.jpg]](http://14.img.v4.skyrock.com/148/mickaelfafa/pics/1165247910.jpg)
CQFD 
- Sinon j'ai acheté FIFA 2009.
Je vous dit si ça vaut le coup de plutôt finir la saison avec lui dans quelques heures. 
madinmars a écrit :
Ah ok, tu fais dans le fatalisme alors que tu t'acharnais dés que je touchais mon clavier a trouver je ne sais quelles excuses et même qualités a "certains" de nos joueurs...
Non, ça me déplait pas, qu'on se qualifie pour la LDC rassure toi, mais je te l'ai dis lors de la première journée de cette ligue des champions, je voulais faire un topic [i]"L'OM en LDC pourquoi faire"[/i] et je nous voyais élimné dés la fin du match contre Liverpool, pour le moment je nai aps encore faux.
Et bien, la saison prochaine se sera pareil si tu gardes les mêmes branques, celles que je fustige depuis deux ou trois saisons. Il faut commencer un jour, certes, mais on a déjà commencé, des matches de coupe d'Europe on en a joué un paquet, sauf que l'on ne retient aucune leçon, on répète inlassablement les mêmes erreurs, par exemple qu'est venu faire Ziani dans la compo de départ, alors que Valbuena commence a revenir dans le coup et n' pas pas démérité à VA ? Je voudrai bien qu'on m'explique le bien fondé de cette titularisation. Non remarque je m'en fous. On continue a aligner les mêmes défenseurs alors que l'OM est très certaienemnt le club le plus fournis en défenseurs, sans parler de l'attaque actuelle sur laquelle on mise a tort match après match.
La solution ? Dans ce acs précis, elle est pas compliqué pourtant, du travail acharné avec des tavailleurs acharnés quand ils ne sont pas doués et c'est le cas pour beaucoup de joueurs de l'OM, avec un entraineur acharné.
Le PSV n'avait rien d'impressionnat pas besoin des Messi, Ronaldinho, Van Nystelroy des joueurs de devoir et appliqués suffisent, pour en venir a bout, faut pas déconner. L'application est ce que je dénonce depuis longtemps, quitte a me faire traiter de pessimiste et me faire flinguer.
J'avais l'impression au début que Gerets était celui-là, un mec a poigne, or il n'arrête pas depuis qq temps de clamer qu'il ne faut pas toucher a ses joueurs qu'il est là pour les défendre, oui OK quand ils sont défendables. Et ce soir ils n'ont pas fait le métier. C'est extrêment grave pour moi.
El chi a écrit :
Ah non, il aurait parlé de crime contre l'humanité 
- Dans le mauvais y'a toujours du bon (un peu comme notre (équipe de) cochon).
Maintenant, plus besoin d'aller remplir en masse les tribunes et faire sentir notre vengeance aux espagnols de l'Atletico. Et éviter ainsi, toute sanction uefaenne.
Vu comment ils ne sont pas défoncés ce soir, on peut dire qu'ils seront aussi frais et dispos que les joueurs laissés au repos par Le Guen.
Enfin vu not' "mauvaiseté" championleaguénne, on peut dire que ça évitera de trop focaliser l'œil sur l'homme qui n'a pas tué sœur Emmanuelle, qui n'est pas responsable de la crise, et qui ne portera pas le chapeau de la défaite de Mc Cain.
JMAmours a écrit :
ben c'est les marseillais koooaa :happy2: 
ratzoire a écrit :
foutcheubol a écrit :
bouillabaisse a écrit :
là je te trouve dur...
on a été minable ce soir, sans réaction, sans orgueil, sans vie, sans détermination...
je pense au contraire que taiwo est pour moi l'une des rares satisfactions. Lui a mouillé le maillot, a essayé... en 2ème si tu regardes, il a fait quasiment tout le temps du 2 contre 1 défensivement. Cheyrou transparent, quand à niang, koné, ben arfa le néant... zenden c'est le ponpon, lui je veux plus le voir. vous me l'emballez et vous le laissez à l'aéroport d'eindhoven 
dimanche je te mets m'bami, kaboré, samassa, rodriguez, grandin titulaires 
sérieux faut pas dékoné 

JMAmours a écrit :
sopalin pour tout le monde 
boeuf mode a écrit :
Prends le vent dès que le temps se gâte... 
Mon papa à moi, quand j'étais petit, écoutait très souvent une chanson d'Angelo Branduardi qui s'appelait "Va où le vent te mènes".
y'a pas de rapport mais fallit le dire
JMAmours a écrit :
Moi je ne gagne pas... :happy2:
Je fais juste partie des gens qui ont apprécié le 5/3 des p'tits bouchons, pas toi gone ? Remets ton slip gondolier !
JMAmours a écrit :
T'inquiètes, toi aussi un jour tu seras vraiment le football français !
ou pas 
El chi a écrit :
Mon papa à moi, quand j'étais petit, écoutait très souvent une chanson d'Angelo Branduardi qui s'appelait "Va où le vent te mènes".
c'est donc pour ca que les joueurs restent pas longtemps à l'om... le mistral 
boeuf mode a écrit :
Moi je ne gagne pas... :happy2:
Je fais juste partie des gens qui ont apprécié le 5/3 des p'tits bouchons, pas toi gone ? Remets ton slip gondolier !
Y avait des sensations, mais l'excitation passée, tu as envie de fouetter des fesses de défenseurs avec des orties. On verra si c'est d'un déclic bandant ou le début de la débandade.
madinmars a écrit :
Papou dit pareil avec ses mots compliqués à lui. S'il annonce vouloir se qualifier régulièrement en LdC c'est pas pour visiter la Guardia Civil de Madrid.
J'ai du mal lire une breve nous vantant les comptes positifs de l'OM.
:smoke1:
Keyser a écrit :
bon en même temps si tu veux un de tes joueurs FM ça va chercher dans les 15/20M on va pas avoir un banc compétitif très vite 
Keyser a écrit :
Tous les clubs qui ont des comptes positifs sont capables de monter une équipe pouvant atteindre facilement les 1/8ème ou 1/4 de LdC ? 
Mars a écrit :
Tous les clubs qui ont des comptes positifs sont capables de monter une équipe pouvant atteindre facilement les 1/8ème ou 1/4 de LdC ? 
Go Hull City 
ratzoire a écrit :
Go Hull City 
Hull City, you can't test ?
JMAmours a écrit :
On verra si c'est d'un déclic bandant ou le début de la débandade.
dans ce cas, tu me préscris une vingtaine de boites de pilules bleus pour tout le monde 
t'en profites pour séquestrer dame morgane :rld
je viens d'entendre gerets...
elle va faire très mal cette défaite :helpsmili
deepbluebdr a écrit :
Ah ok, tu fais dans le fatalisme alors que tu t'acharnais dés que je touchais mon clavier a trouver je ne sais quelles excuses et même qualités a "certains" de nos joueurs...
Non, ça me déplait pas, qu'on se qualifie pour la LDC rassure toi, mais je te l'ai dis lors de la première journée de cette ligue des champions, je voulais faire un topic [i]"L'OM en LDC pourquoi faire"[/i] et je nous voyais élimné dés la fin du match contre Liverpool, pour le moment je nai aps encore faux.
Et bien, la saison prochaine se sera pareil si tu gardes les mêmes branques, celles que je fustige depuis deux ou trois saisons. Il faut commencer un jour, certes, mais on a déjà commencé, des matches de coupe d'Europe on en a joué un paquet, sauf que l'on ne retient aucune leçon, on répète inlassablement les mêmes erreurs, par exemple qu'est venu faire Ziani dans la compo de départ, alors que Valbuena commence a revenir dans le coup et n' pas pas démérité à VA ? Je voudrai bien qu'on m'explique le bien fondé de cette titularisation. Non remarque je m'en fous. On continue a aligner les mêmes
défenseurs alors que l'OM est très certaienemnt le club le plus fournis en défenseurs, sans parler de l'attaque actuelle sur laquelle on mise a tort match après match.
La solution ? Dans ce acs précis, elle est pas compliqué pourtant, du travail acharné avec des tavailleurs acharnés quand ils ne sont pas doués et c'est le cas pour beaucoup de joueurs de l'OM, avec un entraineur acharné.
Le PSV n'avait rien d'impressionnat pas besoin des Messi, Ronaldinho, Van Nystelroy des joueurs de devoir et appliqués suffisent, pour en venir a bout, faut pas déconner. L'application est ce que je dénonce depuis longtemps, quitte a me faire traiter de pessimiste et me faire flinguer.
J'avais l'impression au début que Gerets était celui-là, un mec a poigne, or il n'arrête pas depuis qq temps de clamer qu'il ne faut pas toucher a ses joueurs qu'il est là pour les défendre, oui OK quand ils sont défendables. Et ce soir ils n'ont pas fait le métier. C'est extrêment grave pour moi.
Bravo,tu as tout bien résumé.:smoke1:
Mars a écrit :
Bah je sais pas... mais le PSV ce soir, il n'y avait pas Ronaldo, ni Torres, ni Tevez..
Elle paraissait pas insurmontable à battre.
Je ne sais pas combien d'équipe sont à 0 point ce soir en LDC... 
JMAmours a écrit :
Y avait des sensations, mais l'excitation passée, tu as envie de fouetter des fesses de défenseurs avec des orties. On verra si c'est d'un déclic bandant ou le début de la débandade.
C'est pas une garantie pour la suite c'est clair, mais n'en déplaise aux vrais marseillais ce genre de match plait au grand public.
(enfin hors du 13 quoi
)
- Le seul espoir des clubs français passe par une moralisation de la finance y compris au niveau de la gestion des grands clubs européens. J'y crois comme on croit au miracle. Le foot est devenu une vaste supercherie... L'enjeu a tué le jeu. 22, vlà le fric... tel est désormais son triste credo...

Boban13 a écrit :
A la limite, ce qui m'inquiète, c'est que j'étais persuadé qu'on avait une équipe de caractères
Depuis que Gerets est là, [b]les mecs se défoncent sur tout les matchs[/b], même quand l'adversaire est trop fort comme ce fut le cas de Liverpool
C'est ce qui me déçoit ce soir, de pas avoir eu cette niak qu'on a d'habitude
Tu n'as du voir que deux matches de l'OM cette saison. 
Mars a écrit :
C'est plutôt l'inverse. Plus tu es endetté, plus tu réussi...
Keyser a écrit :
Bah je sais pas... mais le PSV ce soir, il n'y avait pas Ronaldo, ni Torres, ni Tevez..
Pas insurmontable à battre ça c'est sûr, mais je doute que le PSV se qualifie pour la suite de la compétition. Au mieux (pour eux) ils nous battent dans la course à la 3ème place.
- Zubar en EDF.

deepbluebdr a écrit :
Et bien, la saison prochaine se sera pareil si tu gardes les mêmes branques, celles que je fustige depuis deux ou trois saisons. Il faut commencer un jour, certes, mais on a déjà commencé, des matches de coupe d'Europe on en a joué un paquet, sauf que l'on ne retient aucune leçon, on répète inlassablement les mêmes erreurs, par exemple qu'est venu faire Ziani dans la compo de départ, alors que Valbuena commence a revenir dans le coup et n' pas pas démérité à VA ? Je voudrai bien qu'on m'explique le bien fondé de cette titularisation. Non remarque je m'en fous. On continue a aligner les mêmes défenseurs alors que l'OM est très certaienemnt le club le plus fournis en défenseurs, sans parler de l'attaque actuelle sur laquelle on mise a tort match après match.
Je vais donc arrêter de m'acharner pour te soulager.
Profites en pour postuler à l'OM pour remplacer Gerets, puisque tu sembles avoir toutes les clés pour gagner tous les matches 15-0 avec des joueurs gratuits.
Keyser a écrit :
le fc bale ?
j'ai pas vu le match
Keyser a écrit :
Ne soit pas négatif, ce soir nous ne sommes pas la seule équipe qui est à sa place... 
bouillabaisse a écrit :
là je te trouve dur...
bah dis donc, on s'est vraiment aseptisé....
Franchement, ça vous énerve même pas un peu ???
Keyser a écrit :
Absolument. 
Ce que je crois, c'est que l'OM n'a pas de taulier. Et qui dit pas de taulier, dit pas de révolte collective.
C'est comme ça qu'on gagne pas un match important, et c'est comme ça qu'on mouille le futal à chaque fois qu'on mène au score.
boeuf mode a écrit :
Le seul espoir des clubs français passent par une moralisation de la finance y compris au niveau de la gestion des grands clubs européens. J'y crois comme on croit au miracle. Le foot est devenu une vaste supercherie... L'enjeu a tué le jeu. 22, vlà le fric... tel est désormais son triste credo... 
Pas d'accord Boeuf.
Certe il est plus facile de gagner en alignant les euros.
Mais Liverpool en 2005, Porto en 2004 ne s'étaient construits à coup de millions.
Trop facile de balancer que c'est la dérégulation de l'argent dans le football qui est la cause de notre nullité.
Qu'on affiche une bonne gestion, que l'on fasse un recrutement cohérent, qu'on affiche les ambitions à la mesure du club et qu'on remette les joueurs à leur place qd il le faut, et peut etre qu'on pourra faire quelques chose.
El chi a écrit :
bah si ça énerve mais étant donné le début de saison je peux comprendre un match ou il passent au travers
pis j'aime pas vraiment les acharnements
Mars a écrit :
Pas insurmontable à battre ça c'est sûr, mais je doute que le PSV se qualifie pour la suite de la compétition. Au mieux (pour eux) ils nous battent dans la course à la 3ème place.
Mais on s'en balance de PSV, il fallait gagner pour avoir une chance lors d'une dernière journée contre l'Athlético de jouer la qualif en rendant entre autre chose hommage à Santos et éventuellemnt expulser de la LDC les madrilènes, J'ai vu comme un message de Liverpool le fait qu'il menait 0-1 las-bas puis l'égalisation de Madrid devant la pauvreté de l'OM et son incapacité a se surpasser dans un match comme celui-là.
- Qu'elle déception se soir, que des regrets...
on à perdu un match que l'on a même pas joué, c'est rageant... je ne cherche même pas à savoir qui a était nul ou pas même si zubar, kaboré, ben arfa, je ne les supportent plus.
Gerets je comprend de moins de moins ses choix... la performance de mandanda à était super tant mieux pour lui.
Par contre pas du tout d'accord avec vous tous sur l'aspect financier, l'om et l'ol on largement les moyen de joué les 8em de final voir les ¼ de temps en temps....
sur l'ensemble des trois matchs aller a t'ont vu une si grande différence de niveau et de qualité entre nous et eux...
la réalité c'est que notre mercatos a était raté au niveaux des doublures, pas de doublure pour mettre en concurrence ou laissé reposé nos lattéral, nos attaquant c'est exactement pareille on tout simplement pas d'attaquant axial (il en manque deux) car niang et koné ses des attaquants de coté gauche et droite. Il manque deux défenseur centraux....
hommage et respect au 1600 supporters
Keyser a écrit :
Qu'on affiche une bonne gestion, que l'on fasse un recrutement cohérent, qu'on affiche les ambitions à la mesure du club [b]et qu'on remette les joueurs à leur place qd il le faut[/b], et peut etre qu'on pourra faire quelques chose.
Me souviens qu'un jour quelqu'un avait parlé de "Vizir & Nabab", ça n'avait pas plu à tout le monde 
Sinon pour remettre les joueurs à leur place lui c'est le boss, tu peux pas test 
boeuf mode a écrit :
Le seul espoir des clubs français passe par une moralisation de la finance y compris au niveau de la gestion des grands clubs européens. J'y crois comme on croit au miracle. Le foot est devenu une vaste supercherie... L'enjeu a tué le jeu. 22, vlà le fric... tel est désormais son triste credo... 
Le budget du PSV c'est 50 millions d'euros soit 2 fois moins que l'OM 
El chi a écrit :
Saintétiennisation totale ?

Keyser a écrit :
Pas d'accord Boeuf.
Mais Liverpool en 2005, Porto en 2004 ne s'étaient construits à coup de millions.
Trop facile de balancer que c'est la dérégulation de l'argent dans le football qui est la cause de notre nullité.
Qu'on affiche une bonne gestion, que l'on fasse un recrutement cohérent, qu'on affiche les ambitions à la mesure du club et qu'on remette les joueurs à leur place qd il le faut, et peut etre qu'on pourra faire quelques chose.
Vois tu à quel point, la finance folle nous a menés ! C'est pas assez ? Tu veux plus ? Votre ultra libéralisme échevelée nous a tués et va désormais engendré la grande misère. Si ça pouvait juste remettre de la morale dans ce triste sport qu'est devenu le ballon à pied...
- ayé c'est bon en pend gerets et l'équipe qui s'est qualifié pour la C1 et qui est 2nd du championnat

El chi a écrit :
C'est pas parce qu'il est italien qu'il fait des fautes grossières 
El chi a écrit :
Pendant 70mn, beaucoup trop. Puis moins, enfin plus. Je préfère me tourner vers dimanche. Mais faudra pas se rater parce que ça risque de tanguer vite cette fois... :hum:
Keyser a écrit :
Pas d'accord Boeuf.
Tu veux qu'on retrouve les chiffres de ces clubs ? Je pense qu'ils étaient déjà endettés.
ratzoire a écrit :
bah si ça énerve mais étant donné le début de saison je peux comprendre un match ou il passent au travers
pis j'aime pas vraiment[b] les acharnements[/b]
Ah non, ça c'est mon métier que j'exerce envers deep 
madinmars a écrit :
Ah non, ça c'est mon métier que j'exerce envers deep 
Et nicom alias bacri93, tu l'as oublié ? 
foutcheubol a écrit :
Je te comprends pas ? LE match a jouer c'est Eindhoven ou c'est Paris ?
Pour moi aucun doute, j'attends avec bien plus d'impatience e match de Paris que je n'attendais celui de ce soir.
Je parle de moi. Je n'ai jamais cru en la LDC Cette année, donc je n'y ai mis aucun espoir. Pour le championnat c'est différent.
Mais je suis d'accord que pour les joueurs, on ne peut pas faire l'impasse sur une compétition comme celle-là ;)
ratzoire a écrit :
ayé c'est bon en pend gerets et l'équipe qui s'est qualifié pour la C1 et qui est 2nd du championnat 
Ah enfin ! Ca c'est du sport.
madinmars a écrit :
Profites en pour postuler à l'OM pour remplacer Gerets, puisque [b]tu sembles avoir toutes les clés pour gagner tous les matches 15-0 avec des joueurs gratuits.[/b]
Ouf l'argument. ;) 1-0 suffit parfois.
Je me débrouillait pas mal à mon niveau pour avoir des résultats. C'est le genre de truc ou t'as pas besoin de faire les grands écoles, Quand tu vois quelques entraineurs à l'oeuvre, comme des joueurs d'ailleurs, tu te dis, que dans des divisions inférieurs il y a parfois au moins l'équivalent, il suffit juste de leur donner leur chance. Faut arrêter de les prendre pour des Dieux
;)
madinmars a écrit :
Tu veux qu'on retrouve les chiffres de ces clubs ? Je pense qu'ils étaient déjà endettés.
Liverpool jouait avec une attaque Baros Cissé, dTraoré derrière !
Porto n'a jamais recruté à grands coups de dollars hein !
Mars a écrit :
Et nicom alias bacri93, tu l'as oublié ? 
Je lui ai envoyé 2 mps pour m'expliquer gentiment mais il n'a jamais répondu 
Mais je l'apprécie quand même. Comme Hatem et les supps valenciennois, je lui ferai des bisous
ratzoire a écrit :
pis j'aime pas vraiment les acharnements
Pourquoi faut-il que tu ramènes toujours tout à Zubar ? 
boeuf mode a écrit :
Vois tu à quel point, la finance folle nous a mené ! C'est pas assez ? Tu veux plus ? Votre ultra libéralisme échevelée nous a tué et va désormais engendré la grande misère. Si ça pouvait juste remettre de la morale dans ce triste sport qu'est devenu le ballon à pied...
D'accord Boeuf. Mais non. Pas dit comme ça en tout cas.
madinmars a écrit :
Je lui ai envoyé 2 mps pour m'expliquer gentiment mais il n'a jamais répondu 
Mais je l'apprécie quand même. Comme Hatem et les supps valenciennois, je lui ferai des bisous
Oui oui ça va on reçoit tous tes mps malsains... 
Tofinou a écrit :
Pourquoi faut-il que tu ramènes toujours tout à Zubar ? 
.
c'est ça ou mon vier [color=White](dtc)[/color]
El chi a écrit :
Moi mon papa il écoutait "A la foire de l'Est", qu'il me chantait avec ma maman quand j'étais tout petit. Ma première chanson 
foutcheubol a écrit :
Saintétiennisation totale ?

Ui, on est en plein dans le chaos pixien !
Alfred Wallace a écrit :
:roll1:
Et pourquoi j'y ai pas le droit moi d'abord ? Je sens mauvais ? 
Tofinou a écrit :
oui:happy2:
mais moi aussi je veux des mp malsains
Keyser a écrit :
Liverpool jouait avec une attaque Baros Cissé, dTraoré derrière !
Porto n'a jamais recruté à grands coups de dollars hein !
Et ils étaient bénévoles à Liverpool ces joueurs ?
http://www.radioactif.com/nouvelles/nouvelle-fc_liverpool_recommande_accepter-6358-5.html
45 millions de livres de dettes lors du rachat ==> 56 millions d'euros
Porto, je t'avoue que je ne connais pas trop donc je m'avancerai moins. Ils doivent bien recruter des cousins brésiliens, non ?
- on pend personne, ratzoire, mais le titre, c'est "faut pas pousser mémé"...... et là, on l'a piétiné, mémé OM.....
alors ok, on poutre pas, mais ne pas jouer, ne pas bouger, non!! si tu n'as plus les moyens techniques, ou physiques, il te reste au moins la motivation, l'abnégation...... ou la fierté!!
les erreurs de zubar, de cheyroux, de tous en fait ne sont pas en cause, plutôt l'absence totale de mouvement!!
ah oui, au fait, dites à niang de ma part qu'il n'est pas toujours en position de marquer, ou capable, ou chanceux, etc.... mais qu'il arrète de faire cette tête de chien battu, de "fatigué" avant l'heure, ça nous fera du bien à tous....
bon allez, je vais chercher ma verveine.....
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
ça devrait aller mieux................................ ça devrait!!
Tofinou a écrit :
<- T'es pas assez seksy !!! :smoke1:
Alfred Wallace a écrit :

Coquinou, je sais maintenant ce qui te procure du plaisir en dehors de l'OM. Je ne le révèlerai pas par respect pour ton cochon d'inde.
Keyser a écrit :
Pas d'accord Boeuf.
Si au moins on parlait de gagner...il est juste question d'éviter la honte.
Y avait pas besoin de millions d' pour faire nul à Madrid gagner ou nul contre Liverpool à la maison et battre chez eux les cadavres de PSV.....j'aurai bien aimé en prendre 3 et en marquer 5 comme Lyon, ça aurait démontré certaines qualités que nous sommes loin d'avoir ou alors une fois sur 10 ce qui est largement insuffisant pour nous prêter les grands avenirs que l'on nous prête très facilement, trop même.
madinmars a écrit :

Coquinou, je sais maintenant ce qui te procure du plaisir en dehors de l'OM. Je ne le révèlerai pas par respect pour ton cochon d'inde.
Il se souvient bien de toi, oui :happy2: Le pititou, qu'il t'appelle... 
Tofinou a écrit :
D'accord Boeuf. Mais non. Pas dit comme ça en tout cas.
Bah la prochaine fois, j'enverrais des fleurs... Le foot marche sur la tête... Le résultat ne veut plus rien dire. L'arbitrage frôle le port-nawak. L'affrontement est devenu un substitut guerrier, le supporter un fanatique obscurantiste... On instrumentalise l'hymne, on sanctifie 22 milliardaires qui courent après une baballe en simili-cuir... Affligeant !
- Je vais me coucher. Demain, au bureau, je ferai comme si j'avais regardé la 6.
Le premier qui me parle du match, je lui enfonce ma souris dans l'oeil, et je clique.
deepbluebdr a écrit :
Si au moins on parlait de gagner...il est juste question d'éviter la honte.
Y avait pas besoin de millions d' pour faire nul à Madrid gagner ou nul contre Liverpool à la maison et battre chez eux les cadavres de PSV.....j'aurai bien aimé en prendre 3 et en marquer 5 comme Lyon, ça aurait démontré certaines qualités que nous sommes loin d'avoir ou alors une fois sur 10 ce qui est largement insuffisant pour nous prêter les grands avenirs que l'on nous prête très facilement, trop même.
on va faire aussi dans la démago de la comparaison de budget pour pardonner à l'OM de ne pas être Chelsea, mais Famagouste et Cluj, ça tourne à combien cette année ???
Alfred Wallace a écrit :
Je vais me coucher. Demain, au bureau, je ferai comme si j'avais regardé la 6.
Le premier qui me parle du match, je lui enfonce ma souris dans l'oeil, et je clique.
clic-droit, je présume ?
El chi a écrit :
on va faire aussi dans la démago de la comparaison de budget pour pardonner à l'OM de ne pas être Chelsea, mais Famagouste et Cluj, ça tourne à combien cette année ???
Famagouste c'est 130 plus les tickets restaurant, je crois 
boeuf mode a écrit :
, on sanctifie 22 milliardaires qui courent après une baballe en simili-cuir... Affligeant !
Et qui n'arrivent pas à l'attraper pour certains.....
ratzoire a écrit :
c'est ça ou mon vier [color=White](dtc)[/color]
Tu t'égars mon grand. Fais comme le cola de sexe espagnol et va tremper ton truc dans de la Nutella 
El chi a écrit :
clic-droit, je présume ?
Double clic
- la vieille a rendu sa copie, on va fermer ici donc !