Nantes 1 - OM 1 Ouvrez la cage aux oiseaux- [FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Nantes FC 1-1 OM Ouvrez, ouvrez, la cage aux oiseaux, les notes de Mama Cass.[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Salut les pioupious,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]On dit que Nantes est la Venise de la France. Encore une comparaison. Une de plus. Mais pourquoi pas l'inverse ?... Avons-nous sondés les vénitiens à ce propos ? [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]S'agissant de Nantes, c'est surtout à Anne de Bretagne que je songe. Oui, je sais, politiquement, il y aurait des choses à lui reprocher, mais bon, nous n'allons pas refaire l'histoire ! Ce n'est pas le moment, ni l'objet de ce compte-rendu. C'est juste en passant que je disais cela. J'aime à m'instruire en voyageant. Je suis de nature curieuse, les pioupious. Et bavarde aussi. Mais cela, vous le savez... [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Que n'aurais-je disserté si j'avais eu l'heur de croiser en chemin le pas d'un certain Marcel dont la moustache et la raie médiane de sa coiffure, ajoutée à sa lourde paupière d'insomniaque, font aujourd'hui le béton banché d'une littérature au feutre cruel et délicat ? Oh, mon dieu, l'oxymoron n'est pas loin ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Pensez-y tout de même : Anne de Bretagne a dans son CV autant de titres que l'OM. Bien avant que la France ne découvre ce sport d'épilés et le jeu à la nantaise, elle cumulait les consécrations autant que les grossesses : une tous les quatorze mois. Quelle bête ! Elle est tour à tour Duchesse de Bretagne, archiduchesse d'Autriche et reine des Romains...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Ça c'est pour la mise en plis, parce qu'ensuite, elle fut reine de France (deux fois !), de Sicile, de Jérusalem (par droit) et duchesse de Milan. Cela ne vous rappelle rien ? Pour une meuf c'est pas mal ! Surtout à l'époque de brutes que fut la sienne. Rien dans le cigare, les canassons ! D'ailleurs les siècles des siècles n'ont rien changé à l'affaire : avec ses cuisses, elle a mis à genoux tous les étalons de son époque ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Il faut une bonne dose d'esprit pour réussir tel tour de force, monsieur ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Bref, revenons à l'épilation, si vous le voulez bien. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Après les médiocres prestations en Ligue des Champions, la gifle reçue au Vélodrome par un PSG au maximum de son réalisme et le mini-drame Hatem Ben Arfa, très vite désamorcé, c'est à Nantes que l'OM avait rendez-vous ce 29 octobre pour une séance de chirurgie esthétique.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Des matchs cette saison, nous en avons déjà perdus et nous en perdrons bien d'autres. Mes cornettes trembleront encore et encore durant la saison. Avec les grosses, avec les moyennes et surtout avec les petiotes équipes ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]« Mais l'OM reste l'OM, Palsambleu, disait le mari de ma tante, en goulotant son 5 étoiles, entre rage et déception, avant d'ajouter, mais qu'on ne nous prenne pas pour des chèvres ! Je ne demande que ça ! »[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Ce que tonton veut dire par-là c'est qu'avec une semaine de retard l'OM a l'occasion de se saisir du fauteuil de leader minimum ex-aequo avec Lyon, qu'on voyait mal laisser filer encore des points à Sochaux. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Mais une équipe en difficulté, reste le talon d'Achille de l'OM depuis plusieurs saisons. C'est un mal récurrent chez les olympiens. Nantes n'était donc pas le bon choix du jour pour notre équipe. C'est les boyaux enrubannés que je me postais devant la lucarne en ce mercredi. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Ne dit-on pas qu'une équipe se construit match après match ? A la 11e journée, j'avais bon espoir. Une allergie bénigne me retenant au lit, c'est depuis mon plasma que je regardais tout ça, la touche [b]son[/b] réduite à l'extrême. Je n'aime pas les commentaires. Mais quand la messe est dite... [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Un but de Nantes contre lequel nous n'avons rien à dire, une égalisation de Koné justifiée et encore des regrets. Outsider est un mot à la mode dans l'hexagone et à Marseille en particulier.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Mandanda 8[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Pour l'ensemble de son oeuvre et pour sa béquille, qu'il portera avec élégance et dégoût ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Bonnart 6[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Comme d'habitude, personne n'est au courant de ce qu'il subit depuis qu'il arpente son couloir. Respect.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Cana 6[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Il ne sait même plus où ça se trouve l'Albanie, tellement l'Europe, ça rend fou. Pour services rendus à la nation. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Hilton 6[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Pour son élégance. Ses relances. Son esprit. Il cherche, se creuse. Se fait mal. S'inquiète et recommence. C'est le foot ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Taïwo 6[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Parce que le charbon de sa gueule impassible m'a souvent poussée à le bousculer injustement, alors que j'aime bien ce gamin.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]M'Bami 25[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Lui, entre sa coiffure carotte, ses coupes, ses tailles, ses boursouflures aux oreilles, ses roulettes, sa discrétion et son oubli. Le tout dans une même rencontre (c'est possible), il mérite.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Ziani 58[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Ma mémé, maille après maille, lui a tricoté un jersey. Il est paré pour l'hiver avec ses gants noirs, dit-elle. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Zenden (noté par Vanderlen). Je vous file son numéro par MP. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Ben Arfa[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Là, les pioupious, adressez-vous à Usual, il l'a en direct sur son portable.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Grandin 6[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]L'espoir fait vivre. Si c'est pas aujourd'hui, c'est demain.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Koné 6[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Il marque, bouge, rebouge, va et vient, cherche son cousin, téléphone à sa famille et se dit que dominer n'est pas gagner. Il gueule et nous avec. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Arbitrage : Même avec un carton rouge, le corps se porte bien.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Eric Gerets : Il cherche la bonne équation avec la meilleure langue possible. La presse en est ravie ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Les remplaçants : A la 67e Zenden croise Samassa. Un joueur efface l'autre devant le panneau. A la 82e Valbuena à la place de Grandin, avant ou après... Pas noté. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Ambiance : Nantes, c'est l'olympe. On connaît ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Mama Cass : le 29 octobre est une drôle de date. Impossible d'être méchante, tant l'OM méritait. [/SIZE][/FONT]
- Toujours lyrique la Mère ...

J'ai beaucoup aimé Ziani dans un rôle de milieu relayeur, bien mal soutenu par un Ben Arfa individualiste et un Zenden transparent.
- Je n'ai pas trouvé Zenden si transparent que cela....Ou est-ce ma lucarne de CanalSat qui l'a fait paraitre plus grand?
Pour la forme, Mama, je mettrai un 59 à Ziani, il le mérite!
- C'est vrai, mon chérubin, t'es un drôle de mammifère ! C'est pour cela que le très haut fait appel, concernant le Pas Haut HBA au portable d'Usual pour explication.
Sinon, les pioupious, il n'y avait rien à faire contre le but nantais. Splendide.
Le reste...
Rien de rien, je ne regrette rien.
Si ! Quand même ! Ziani c'était une parade. Enfin !...
- Merci mama, entière confiance à vous, même pour le 25 de Bami et le 58 de Ziani.
On progresse.....:D Défaite à la maison, nul à l'extérieur et les verts arrivent pour la Toussaints. 
- Au moins on a vu de beaux buts.
Alfred Wallace a écrit :
A pas vu le match.
A pas vu le match non plus.
Ai vu le but venu de Saturne sur Daily par contre
.
Encore 2 points laissés en route alors qu'on en méritait encore 3 points d'après ce que j'ai compris.
A force, je vais finir par croire qu'il y a un chat noir qui se cache quelque part...
- Citation:
Posté par [b]El chi[/b]
[i]donc l'OM vient de prendre 5 buts pour 8 tirs si on compte le match de Paris et celui de Nantes. Voire 7 buts pour 10 tirs avec le PSV....
A partir de là, si on gagne pas, c'est pas la faute à la malchance offensive.[/i]
Très bien dit, ça, mais je pense qu tu as oublié certaines occases du PSV qui faisaient peur. :smoke1:
Ce soir on marque face à la pire défense du championnat parce qu'un défenseur nantais dévie la balle pour Samassa, qui la dévie pour Koné. Bon, c'est un fait de jeu et le but est joli
(les deux). On aurait dû marquer avant, quand Nantes était à 11 épicétout.
Bon match match de Ziani et M'bami, mais Cheyrou a manqué, Zenden a cagué très très mou.
On va voir en novembre avé Niang tout malade du pubi.
- Citation:
Posté par [b]Gamba[/b]
[i]Expliquez moi où on vendange ce soir, je suis curieux de voir ça. On a l'impression d'être face à des robots qui répètent tjs la même chose : "ils ont vendangé".[/i]
Ben Arfa perso et pas vraiment mieux que les matches précédents.
Koné vraiment pas top-top sauf sur son but... mais ce type est incroyable : il marque encore son but alors qu'il a vraiment énormément de déchet malgré ses très bonnes intentions et est souvent trop court, mais là c'est pas sa faute.
Vivement qu'il soit en forme.
Grandin n'a rien tenté sauf une fois mais a raté la balle.
Zenden est resté planté comme un vier marin dans la surface alors qu'il n'avait qu'à fûmer la cage.
les frappes et centres désespérés des latéraux.
Samassa qui met sa tête à côté.
Bref on domine grosso modo Paris et Nantes mais on prend un point même si on aurait mérité au moince un pénalty...
On n'est pas obligé de marquer sur chaque occasion, m'enfin quand même, Nantes comme Paris ont marqué face à nous sur les seuls tirs cadrés qu'il ont eus.:smoke1:
Z'avaient qu'à pas dire qu'on visait le titre, on va tous décéder. 
- Merci Mama.
Bah, à un poil de Q près Taïwo met un but venu de Mars en réponse à celui de Saturne...
Au moins, avec ce nul, on évite (ou reporte, c'est selon) la litanie habituelle d'automne sur la crise à l'OM, ça nous change un peu des saisons précédentes.
- l'Om jouait to day???? Je découvre...

C'est dire combien ils me motivent ces brèles.:meuh
- Merci la mère, toujours un grand plaisir de vous lire, à défaut de partager un bain, deux cierges en calumet…

Sinon, c'est quoi ces horaires oranges ? Me conviennent guère, ni pour l'amour, ni pour la guerre !
- Merci Mama, je m'attendais à une défaite et c'était de loin le match que je craignais le plus depuis le début de saison. On repart avec nul avec un nieme but sortie de nul part et un péno oublié..
l'orage est passé on va pouvoir gagner nous 10 prochains matchs :happy2:
vinz a écrit :
Je n'ai pas trouvé Zenden si transparent que cela....Ou est-ce ma lucarne de CanalSat qui l'a fait paraitre plus grand?
Pour la forme, Mama, je mettrai un 59 à Ziani, il le mérite!
:helpsmiliZenden il a servi à quoi pendant 1h ?
je ne cromprend déjà pas que Gerets le titularise alors qu'il le laisse sur le terrain plus d'une heure 
- Aucun commentaire de ma part sur la forme puisque Free a décidé que je ne verrai pas le match (:hum:).
Sur le plan comptable, on ne récupère pas les points perdus face à Paris. [b]Diouf, on veut un buteur !!![/b]
- Je dirais même plus 2 pénos oubliés (faute grossière sur Koné et Bonnard me semble-t-il), ça commence à faire beaucoup d'erreurs d'arbitrage tout ça
Les points des deux derniers match, je vous dis qu'on les regrettera à la fin de la saison, j'ai peur, on va tous mourir

- J'aime beaucoup l'égalisation qui arrive alors qu'un nantais joue la pleureuse à terre. Fut un temps où on aurait mis la balle en touche...
Il n'empêche que cette équipe est encore trop tendre, trop de frappes molles des genoux et trop de tergiversations dans la zone fatidique.
C'est pas Manouvrier qu'il fallait prendre comme préparateur, c'est Sylvestre :boxe:
- Merci Mama

- Vous avez les buts en vidéo quelque part ?
- soccers.fr
Sinon, les 3 points nous auraient permis de creuser un peu l'écart avec la 5ème place.
- Nantes c'est une équipe défense de football américain, le nombre de fautes faites sur nos joueurs avant qu'ils aient le ballon...
Mais bon c'était sans doute leur seul arme.
Sur un match comme ça, Samassa doit rentrer beaucoup plus tôt, il est le seul à pouvoir amener un impact physique sur une défense regroupée (là où Cissé amenait un impact psychologique) pour libérer des espaces et être à la réception des centres (car c'est bien beau de passer sur les côtés, mais Koné ne marquera pas tous les jours de la tête même si il a encore faillit hier).
Je me trompe où Samassa est l'auteur de la passe décisive.
mama cass a écrit :
C'est pour cela que le très haut fait appel, concernant le Pas Haut HBA au portable d'Usual pour explication.
Le très haut dans son infinité bonté a souhaité faire exploser ma boite à mp grâce à cette annonce :lol:
Merci mama, pas vu le match, pas vu les buts, Nantes à l'eau et l'OM à poil 
- Alors, j'vous l'avais pas dis qu'on allait relancer Nantes ? Hein hein hein ?
2 points paumés chez le 16e de D1, ça se paiera en fin de saison quand il s'agira de calculer combien il nous manque pour être champion.
Il serait peut-être temps d'arrêter de parler de malchance ou d'arbitrage et se rendre à l'évidence non ?
- L'équipe est gratuit aujourd'hui
http://www.lequipe.fr/Quotidien/495fb7e7e5a4e47362c2378574f423252b14/une.html
- Merci PepsiBite

Espigoulien a écrit :
Citation:
Posté par [b]Gamba[/b]
Grandin n'a rien tenté sauf une fois mais a raté la balle.

celle là est très belle :lol:
frana a écrit :
Alors, j'vous l'avais pas dis qu'on allait relancer Nantes ? Hein hein hein ?
J'vois pas en quoi Nantes est relancé après avoir arraché un nul sur sa pelouse 
nicom93 a écrit :
Quelle ambition.
C'est quoi ton ambition à toi à part critiquer le club dont tu ne vois pas les matches ?
Attirer du monde sur tes fesses ? 
EDIT : Le lien direct de l'Equipe ==> http://www.lequipe.fr/Quotidien/495fb7e7e5a4e47362c2378574f423252b14/eq_081030_1680700.html
Le contenu du match semble rassurant, le résultat beaucoup moins. Encore 2 points de perdus.
frana a écrit :
Il serait peut-être temps d'arrêter de parler de malchance ou d'arbitrage et se rendre à l'évidence non ?
Meeeeeeeeeuh non, tout va bien à l'OM. On prétend jouer le titre avec une défense qu'est susceptible d'en prendre 4 tous les week-ends et une prétendue attaque de feu qui marque 1 fois toutes les 15 frappes. TOUT-VA-BIEN qu'on te dit 
madinmars a écrit :
C'est quoi ton ambition à toi à part critiquer le club dont tu ne vois pas les matches ?
Ridicule
Nantes est le 1er match que je vois pas cette saison.
nicom93 a écrit :
Ridicule
Nantes est le 1er match que je vois pas cette saison.
Alors, fais comme moi qui ne l'ai pas vu, ne parle pas du contenu du match.
Nous sommes tous les 2 d'accord que ce n'est pas normal de perdre 2 points contre la faible équipe de Nantes. 
- Ziani semble revenir à un niveau acceptable : [b][FONT=Frutiger-BlackCn][SIZE=1][COLOR=#231f20][FONT=Frutiger-BlackCn][SIZE=1][COLOR=#231f20][FONT=Frutiger-BlackCn][SIZE=1][COLOR=#231f20]
[align=left][i]ZIANI (8) : [/i][/b][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Frutiger-Cn][SIZE=1][COLOR=#231f20][FONT=Frutiger-Cn][SIZE=1][COLOR=#231f20][FONT=Frutiger-Cn][SIZE=1][COLOR=#231f20][i]le meilleur Marseillais hier.[/i]
[i]Il s’est bagarré à la récupération et a su[/i][/align]
[i]trouver ses attaquants.[/i]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
- Oui on va tous mourir, 9e journée, 1 défaite, koné à un but du meilleur buteur de l1.
On a une équipe de brêle qui arrive même pas à rester debout quand les adversaires font des prises de judo sur nos joueurs.
Pourquoi Mandala et Bang sont blessés, tout simplement parce que ce ne sont que des petites natures.
Si seulement on avait L. Blanc et Gourcuff, au moin on aurait un jeu plein d'entrain.
Arrêtons de soutenir cette équipe de chèvre qui n'arrive à rien, qui à juste un meilleur différentiel de but que Toulouse qui est juste au dessus de nous de 1 point mais ça veut rien dire.
Et puis Gerets, c'est une quiche, il a pas aligné une seule fois mexes ou kanouté.
Je vous soutiens, on a la pire équipe et le pire début de championnat depuis, pffffiou, au moins 46 ans
nicom93 a écrit :
Meeeeeeeeeuh non, tout va bien à l'OM. On prétend jouer le titre avec une défense qu'est susceptible d'en prendre 4 tous les week-ends et une prétendue attaque de feu qui marque 1 fois toutes les 15 frappes. TOUT-VA-BIEN qu'on te dit 
Tu veux dire que ça va arriver qu'on perde des matchs, qu'on prenne des buts? 

Merci mama.
kdom93 a écrit :
Tu veux dire que ça va arriver qu'on perde des matchs, qu'on prenne des buts? 

Si tu veux me rentrer dedans - j't'en veux pas c'est à la mode, essaie de le faire bien, quand même. Parce qu'entre dire qu'on a une défense qui est SUSCEPTIBLE d'en prendre 4 tous les week-ends et prendre parfois des buts, y a un écart que t'as allègrement et injustement franchi, hein.
nicom93 a écrit :
![[Image: jean-pierre-bacri,211573.jpg]](http://cine.woopic.com/photos_grand/117/58/jean-pierre-bacri,211573.jpg)
![[Image: medium_schtroumpf_grognon.5.jpg]](http://piki-blog.blogspirit.com/images/medium_schtroumpf_grognon.5.jpg)
Au choix... 

On te charrie un peu, nicom93. Ne prend pas la mouche à chaque fois.
- Merci Mama :)
Je suis content, j'ai vu le même match que le Douanier. Son article dans l'Equipe sonne juste : l'OM joue bien mais n'engrange pas les points correspondants/
C'est très frustrant.
nicom93 a écrit :
Si tu veux me rentrer dedans - j't'en veux pas c'est à la mode, essaie de le faire bien, quand même. Parce qu'entre dire qu'on a une défense [b]qui est SUSCEPTIBLE d'en prendre 4 tous les week-ends[/b] et prendre parfois des buts, y a un écart que t'as allègrement et injustement franchi, hein.
Ca veut dire quoi ? Toutes les défenses sont susceptibles de prendre 4 buts. Même 15.
Hier soir, ça n'a visiblement pas été le cas puisque Nantes à 1 ou 2 occasions. Certes, ils sont bidons mais cette affirmation ne s'avère pas juste.
nicom93 a écrit :
Si tu veux me rentrer dedans - j't'en veux pas c'est à la mode, essaie de le faire bien, quand même. Parce qu'entre dire qu'on a une défense qui est SUSCEPTIBLE d'en prendre 4 tous les week-ends et prendre parfois des buts, y a un écart que t'as allègrement et injustement franchi, hein.
Je vois juste pas trop à quoi on juge la susceptibilité d'une défense à en prendre 4 tous les week end, sauf considérant que n'importe quelle équipe est suceptible d'en prendre 4, et que nous sommes prétendument une équipe de foot.
D'ailleurs Nantes n'a même pas fait 4 tirs.
Mais bon on était pas le week end ceci explique peut être cela. 
Gamba a écrit :
Son article dans l'Equipe sonne juste
Sauf sur la tête pas assez décroisée de Samassa attribuée à Grandin...
dans le film du match.
madinmars a écrit :
Ca veut dire quoi ? Toutes les défenses sont susceptibles de prendre 4 buts. Même 15.
Je vais même pas répondre à ça 
nicom93 a écrit :
Je vais même pas répondre à ça 
Au moins je t'aurais fait rire. 
On doit être nombreux car nous sommes plusieurs à ne pas comprendre ta réflexion sur la susceptibilité (chose que tu sembles maitriser à merveille) de prendre 4 buts.
Lyon en a pris 3 contre Rennes et Bucarest, ils sont donc susceptibles d'en prendre 3 chaque week-end ? 
madinmars a écrit :
Au moins je t'aurais fait rire. 
On doit être nombreux car nous sommes plusieurs à ne pas comprendre ta réflexion sur la susceptibilité (chose que tu sembles maitriser à merveille) de prendre 4 buts.
Lyon en a pris 3 contre Rennes et Bucarest, ils sont donc susceptibles d'en prendre 3 chaque week-end ? 
Mais qu'est ce tu ma compares Lyon à l'OM sérieux...Ils ont pris 2 fois 3 buts, et une fois ça les a pas empêché de gagner le match. Nous on en prend 4 2 fois, 1 nul , une défaite. Et faut que je te sorte aussi les arrêts miraculeux de Mandanda à Eindhoven, ou autres?
Quant au fait que je sois susceptible, ça dépend avec qui. Mais je vais en rester là.
Tout va bien à l'OM, on sera champion avec cette équipe là, z'avez raison.
Gamba a écrit :
Merci Mama :)
Je suis content, j'ai vu le même match que le Douanier. Son article dans l'Equipe sonne juste : l'OM joue bien mais n'engrange pas les points correspondants/
C'est très frustrant.
Sur le plan comptable une fois de plus rageant car on fait un nul à l'extérieur alors qu'on devait gagner le match. Par contre cette année on joue plutôt bien, je me souviens de beaucoup de critique du style on gagne mais on voit rien.
En étant objectif on est pas mal en championnat, on est un peu distancé tout en jouant bien et en manquant de réussite et de réalisme. Faut continuer dans cette voie la en continuant à jouer et en essayant d'être plus rigoureux : offensivement s'appliquer pour être plus efficace et défensivement pour éviter les buts à la con.
melannemesis a écrit :
Oui on va tous mourir, 9e journée, 1 défaite, koné à un but du meilleur buteur de l1.
On a une équipe de brêle qui arrive même pas à rester debout quand les adversaires font des prises de judo sur nos joueurs.
Pourquoi Mandala et Bang sont blessés, tout simplement parce que ce ne sont que des petites natures.
Si seulement on avait L. Blanc et Gourcuff, au moin on aurait un jeu plein d'entrain.
Arrêtons de soutenir cette équipe de chèvre qui n'arrive à rien, qui à juste un meilleur différentiel de but que Toulouse qui est juste au dessus de nous de 1 point mais ça veut rien dire.
Et puis Gerets, c'est une quiche, il a pas aligné une seule fois mexes ou kanouté.
Je vous soutiens, on a la pire équipe et le pire début de championnat depuis, pffffiou, au moins 46 ans
Quand même, sans verser dans le catastrophisme, on peut tout de même pas dire que ce qu'on voit jusqu'ici incite à l'optimisme, zut !
Il est absolument impossible de prétendre que l'objectif du club est le titre quand on pointe les carences de l'équipe. Dans l'immédiat, à part tabler sur une saison honnête avec à la clé et si on a de la chance une place en LDC (comme d'hab quoi), je vois pas ce qu'on peut espérer de mieux.
nicom93 a écrit :
Mais qu'est ce tu ma compares Lyon à l'OM sérieux...Ils ont pris 2 fois 3 buts, et une fois ça les a pas empêché de gagner le match. Nous on en prend 4 2 fois, 1 nul , une défaite. Et faut que je te sorte aussi les arrêts miraculeux de Mandanda à Eindhoven, ou autres?
Quant au fait que je sois susceptible, ça dépend avec qui. Mais je vais en rester là.
Je compare pour essayer de comprendre ton raisonnement. S'il suffit de regarder le nombre de buts que tu prends sur 2 matches pour en tirer des conclusions...
Pour revenir à l'OM, il faut vraiment un BUTEUR.
madinmars a écrit :
Pour revenir à l'OM, il faut vraiment un BUTEUR.
C'est un peu tard pour se réveiller non ?
melannemesis a écrit :
Oui on va tous mourir, 9e journée, 1 défaite, koné à un but du meilleur buteur de l1.
merci j'étais occupé à aut' chose 
nicom93 a écrit :
Voilà, et avec 15 points d'avance en plus 
- J'viens de voir les buts, ça fait plaisir de voir ce genre d'actions, Mareval imparable, et celui de Koné impeccable dans la construction du but avec une frappe terrible.
Cool, du foot 
frana a écrit :
Trop tôt , hé hé, le mercato d 'hiver arrive et St Etienne s 'enfonce toujours...Avec un peu de chance les verts perdent encore un match Samedi un peu avant 23heures et Gomis se dira que les installation au vélodrome sont pas si mal et qu 'il aimerait en savoir plus.
madinmars a écrit :
Je compare pour essayer de comprendre ton raisonnement. S'il suffit de regarder le nombre de buts que tu prends sur 2 matches pour en tirer des conclusions...
[b]Pour revenir à l'OM, il faut vraiment un BUTEUR[/b].
Je dirais même plus : il nous faut également un autre vrai def central pour épauler Hilton. Rodriguez est carbo, Zubar est aux fraises, Erbate... ben c'est la recrue mystère, et Givet - Civelli sont manifestement bannis. On a une tribu entière de défenseurs centraux, mais on trouve le moyen de faire jouer un milieu défensif en charnière centrale, comme durant la moitié de la saison dernière finalement. Désespérant. C'est de l'incompétence pure et simple de la part du staff.
frana a écrit :
Contrairement à d'autres, je ne juge pas avant l'heure. Je juge sur pièce et ne joue pas aux oiseaux de mauvaises augures pour m'autoproclamer Nostradamus du football.
Il est facile de crier sur tous les toits que l'OM va tout perdre et que ce sont des baltringues pour ensuite dire "vous voyez je l'avais bien dit". Je n'ai jamais prétendu que nous allions tout déchirer mais je souhaitais simplement prendre le temps de voir ce que ça donnait sur le terrain et pas sur le papier.
En effet, maintenant, mon humble avis qui vaut 3 sous est qu'il nous faut un autre profil d'attaquant.
- [align=center]
![[Image: laitfraiserond.jpg]](http://bp0.blogger.com/_cA9rkPjn9Mg/Relrq6pOOII/AAAAAAAAARE/sqUsfjfzEnM/s320/laitfraiserond.jpg)
[/align]
Usual a écrit :
[align=center]![[Image: laitfraiserond.jpg]](http://bp0.blogger.com/_cA9rkPjn9Mg/Relrq6pOOII/AAAAAAAAARE/sqUsfjfzEnM/s320/laitfraiserond.jpg)
[/align]
![[Image: souffle_au_chocolat_au_lait_de_menthe_article_big.jpg]](http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/photo_cuisine/les_petits_plats_de_gala/souffle_au_chocolat_au_lait_de_menthe/255580-1-fre-FR/souffle_au_chocolat_au_lait_de_menthe_article_big.jpg)

- T'as oublié la fraise

Jdp a écrit :
Sur le plan comptable une fois de plus rageant car on fait un nul à l'extérieur alors qu'on devait gagner le match. Par contre cette année on joue plutôt bien, je me souviens de beaucoup de critique du style on gagne mais on voit rien.
En étant objectif on est pas mal en championnat, on est un peu distancé tout en jouant bien et en manquant de réussite et de réalisme. Faut continuer dans cette voie la en continuant à jouer et en essayant d'être plus rigoureux : offensivement s'appliquer pour être plus efficace et défensivement pour éviter les buts à la con.
pas mieux
merci mama
- Et si on prend le ratio tir adverse tentés/buts encaissés, on a le droit de présager à la susceptibilité d'un début d'inquiétude quant à la valeur de notre défense ???
El chi a écrit :
Et si on prend le ratio tir adverse tentés/buts encaissés, on a le droit de présager à la susceptibilité d'un début d'inquiétude quant à la valeur de notre défense ???
Si tu en fais la demande officielle par lettre avec AR auprès des autorités compétentes des milieux autorisés, tu peux recevoir dans un délai minimum de 6 semaines une convocation pour une enquête de moralité menée par un juge de proximité, enquête qui, si elle s'avère favorable, te donnera la possibilité d'emettre l'opinion de ton choix sur la question.
Tu peux aussi passer en force, mais dans ce cas tu t'exposes à la censure.
El chi a écrit :
Et si on prend le ratio tir adverse tentés/buts encaissés, on a le droit de présager à la susceptibilité d'un début d'inquiétude quant à la valeur de notre défense ???
Bah ça montre surtout que les adversaires on un taux de réussite bien supérieur d'une part au notre, et d'autre part bien supérieur à la "moyenne" de ce qu'on peut voir de manière générale.
Je pense que ce serait bien plus inquiétant si nos adversaires se créaient des seaux et des seaux d'occases, ce qui n'est pas le cas jusqu'à aujourd'hui, pour ce que j'ai vu en championnat tout du moins.
M'enfin c'est sur que le résultat est le même, on prend des buts. 
Je précise avant d'être encore une fois considéré comme un "ravi" que ce n'est pas pour autant que je trouve qu'on à la meilleure défense du monde hein. 
- Prendre des buts ne seraient de toutes façons pas un problème si on convertissait la foultitude d'occasions qu'on a. On pourrait même faire jouer 4 Zubar derrière, ça poserait pas de problème.
- Difficile d'incriminer la défense sur le but d'hier, en tout cas... Après, ce n'est pas le point fort de notre équipe, c'est évident. Mais ce n'est pas non plus le point fort de Lyon, suffit de voir le nombre d'occases extravagant qu'Auxerre a pu avoir contre eux. Après, zont eu une réussite qu'on a pas nous, c'est un argument facile et faible, ui ui je sais, mais je n'en vois pas d'autre pour expliquer nos deux dernières perfs (le PSV c'est une honte, je sors cette rencontre du tas.) Je pense que ça va tourner, pourquoi pas dès la prochaine journée face à un Sainté en décrépitude. Pourvu qu'on ressorte pas notre spéciale « on relance une équipe au fond du trou»...
Merci Mama, assez d'accord avec la note de Ziani, pas compris le reste. 
Dragnir a écrit :
Prendre des buts ne seraient de toutes façons pas un problème si on convertissait la foultitude d'occasions qu'on a. [b]On pourrait même faire jouer 4 Zubar derrière[/b], ça poserait pas de problème.
Mon rêve 
nicom93 a écrit :
Moi, tu vas j'y connais pas grand chose au foot, pour preuve je croyais que le gardien faisait partie de la défense et que les grandes défenses ont souvent eu un grand gardien (mais je dis pas que l'on a une grande défense non plus, juste une défense de l1 avec des latéraux cyclothimiques mais qui mouillent le maillot et un défenseur central qui est un peu seul).
Mais bon il est vrai que l'on mérité pas ce gardien, vu que l'on va mourir, on aurait du garder carasso, ça ne l'aurait pas déranger de couler avec nous en national:smoke1:
Usual a écrit :
Mon rêve 
Je croyais que ton rêve s'était 4 zubar mais qui jouent torse nu ?? On m'aurait menti ?
Miki a écrit :
Pourvu qu'on ressorte pas notre spéciale « on relance une équipe au fond du trou»...
Je pense pas. On progresse, maintenant on fait nul 
- Je faisais partis de ceux qui critiquer le banc marseillais, mais avec une équipe a', on a quand même largement dominé nantes, sans cheyroux, niang...
El chi a écrit :
Oui, mais pour calculer cela il te faut faire appel aux meilleurs :
![[Image: 14bogdanov.jpg]](http://www.linternaute.com/television/stars/dossier/duos-tele/photos/14bogdanov.jpg)
kdom93 a écrit :
Je précise avant d'être encore une fois considéré comme un "ravi" que ce n'est pas pour autant que je trouve qu'on à la meilleure défense du monde hein. 
Certains préfèrent être dans le cliché "je dis un truc positif donc je suis un béni oui-oui" ou "je dis un truc négatif donc je suis un défaitiste convaincu"
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir
foutcheubol a écrit :
Le message est lancé
Pour une fois que Gerets m'écoute 
cosa_ultras a écrit :
Je faisais partis de ceux qui critiquer le banc marseillais, mais avec une équipe a', on a quand même largement dominé nantes, sans cheyroux, niang...
Normal, c'est une des plus faibles équipes de L1. Je vois pas où est l'exploit...
- je lis un peu partout qu on a pas trop mal joue et qu on aurait du gagner, mais la plupart des occasion on les a eu dans les 5 dernieres minutes quand nantes jouait a 10
vu le nombre de passes a l adversaire et le nombre de duels perdus je trouve le niveau technique de l equipe assez faible
Et quand meme hier BIG UP a casper zenden et a Benarfa qui au lieu de se racheter de son caprice de dimanche a ete dilletante et a prefere perdre tout ses ballons plutot que de les donner
boeuf mode a écrit :
Normal, c'est une des plus faibles équipes de L1. Je vois pas où est l'exploit...
L'exploit réside dans la passe décisive de Samassa, tu ne vois pas une lueur d'espoir :
Une passe décisive, deux buts ......
[media]http://www.youtube.com/watch?v=0n5Rb8WSQnk[/media]
madinmars a écrit :
Pour une fois que Gerets m'écoute 
dis donc, c'est pas toi qui me disait qu'on avait Koné avec ses 14 buts qui pouvait facilement remplacer Cissé 
melannemesis a écrit :
L'exploit réside dans la passe décisive de Samassa, tu ne vois pas une lueur d'espoir :
Une passe décisive, deux buts ......
[media]http://www.youtube.com/watch?v=0n5Rb8WSQnk[/media]
Tiens à propos de Samassa, une chose m'étonne. Pourquoi ne pas avoir garder Ayew, c'eut éviter des procédures inutiles et finalement garder un gars au moins équivalent. Mais bon, les mouvements interclubs favorisent les commissions... (petites ou grosses...), ceci explique sans doute cela :happy2:
- le tueur devant le goal de Gerets, c'est un attaquant ou un défenseur ?
Usual a écrit :
Mon rêve 

boeuf mode a écrit :
Tiens à propos de Samassa, une chose m'étonne. Pourquoi ne pas avoir garder Ayew, c'eut éviter des procédures inutiles et finalement garder un gars au moins équivalent. Mais bon, les mouvements interclubs favorisent les commissions... (petites ou grosses...), ceci explique sans doute cela :happy2:
Ayew, c'est surtout un service rendu à son papa l'Abédi qui vient en mangeant. Et il a fallu accepter le grand frère pour avoir le petit qui lui promet vraiment beaucoup. Mais bon là, c'est le hasard de la génétique.
El chi a écrit :
Ayew, c'est surtout un service rendu à son papa l'Abédi qui vient en mangeant. Et il a fallu accepter le grand frère pour avoir le petit qui lui promet vraiment beaucoup. Mais bon là, c'est le hasard de la génétique.

Keyser a écrit :
dis donc, c'est pas toi qui me disait qu'on avait Koné avec ses 14 buts qui pouvait facilement remplacer Cissé 
Ca sent non pas le déformage mais l'exagération de propos. Je ne me souviens pas avoir dit facilement. Je n'occulte pas ses 14 buts, avec Nice certes, ni ses 5 buts avec nous.
N'ayant pas suivi Nice, je ne savais pas si c'était un vrai tueur devant. Je ne pense pas mais s'il met ses 10-15 buts par saison, ça me convient.
kdom93 a écrit :
Bah ça montre surtout que les adversaires on un taux de réussite bien supérieur d'une part au notre, et d'autre part bien supérieur à la "moyenne" de ce qu'on peut voir de manière générale.
Je pense que ce serait bien plus inquiétant si nos adversaires se créaient des seaux et des seaux d'occases, ce qui n'est pas le cas jusqu'à aujourd'hui, pour ce que j'ai vu en championnat tout du moins.
M'enfin c'est sur que le résultat est le même, on prend des buts. 
Moi je veux bien être un "ravi" ça ne me pose aucun problème
ça compense keyser et nicom93[SIZE="1"](petitslip)[/SIZE]
faisez vous des bisous
Usual a écrit :
T'as oublié la fraise 
le lait menthe c'est une vraie boisson d'homme 
El chi a écrit :
Exact. Puis le but qu'il met hier, y'a que Samassa pour le manquer.
madinmars a écrit :
Ca sent non pas le déformage mais l'exagération de propos. Je ne me souviens pas avoir dit facilement. Je n'occulte pas ses 14 buts, avec Nice certes, ni ses 5 buts avec nous.
N'ayant pas suivi Nice, je ne savais pas si c'était un vrai tueur devant. Je ne pense pas mais s'il met ses 10-15 buts par saison, ça me convient.
Je sais Madin, je sais ! 
Sinon, je viens de voir le but de Koné... joli ! 
Quant à celui de Nantes, Coupet l'aurait arreté.
madinmars a écrit :
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir
Ui, y'a aussi Mickael-Jacques Son.
Gamba a écrit :
Merci Mama :)
C'est très frustrant.
tout pareil que Gamba et Douanier
- http://www.lesdessousdusport.fr/dossiers/l-hebdo-de-l-om-30-octobre-124-0-0
El chi a écrit :
il parait qu'il a déjà planté 2 buts cette saison dixit Mars, quel homme (pas Mars
).
Je l'ai toujours trouvé aussi nul que ma souris qui essaie de nager le crawl dans la baignoire (pas Mars
)
Keyser a écrit :
Je sais Madin, je sais ! 
Sinon, je viens de voir le but de Koné... joli ! 
Quant à celui de Nantes, Coupet l'aurait arreté.

- Le vrai Keyser en aurait mis un de plus, Madinmars n'est qu'un vil usurpateur

Kodiak a écrit :
Le vrai Keyser en aurait mis un de plus, Madinmars n'est qu'un vil usurpateur

- N'est pas keyser qui veut. Je lui laisse son titre avec un immense plaisir.
El chi a écrit :
le tueur devant le goal de Gerets, c'est un attaquant ou un défenseur ?
Dans le Midi, cet archétype vient plutôt du milieu...
foutcheubol a écrit :
Le message est lancé
Où va t'on trouvé un attaquant de ce type maintenant?
Cissé 
Guiza il est toujours aux choux avec le Fener?? il serait pas mal lui, excellent buteur, super joueur de tête.
Kodiak a écrit :
Cissé 
Bof, Keane son coach l'a sorti après une heure de jeu et de multiples [i]off side[/i], l'Equipe dixit...:smoke1:
Kodiak a écrit :
Cissé 
Guiza il est toujours aux choux avec le Fener?? il serait pas mal lui, excellent buteur, super joueur de tête.
oauis ça sent la charette pour lui et aragones !! mais bon fener' sont gourmands... on vu avec kezmann déjà !
- Guiza et Kezman ce n'est pas le même niveau

- Quand je pense qu'après le départ de Drogba, on salivait à l'idée de voir Kezman chez nous...
- Ne pas lire
Dragnir a écrit :
Quand je pense qu'après le départ de Drogba, on salivait à l'idée de voir Kezman chez nous...
Mais lire
Dragnir a écrit :
Quand je pense qu'après le départ de Drogba, Dave salivait à l'idée de voir Kezman chez nous...
Kodiak a écrit :
Cissé 
Fred ? 
- Fred c'est infaisable et ne serait disponible qu'en juin.
Sinon du côté de l'Inter, il pourrait nous prêter un canonnier : Cruz 
Kodiak a écrit :
Fred c'est infaisable et ne serait disponible qu'en juin.
Ou Crespo 
- A choisir sans hésiter c'est Julio :happy2:
Kodiak a écrit :
A choisir sans hésiter c'est Julio :happy2:
On va pas chipoter, tant qu'on a quelqu'un d'opérationnel pour remplacer Samassa (euh, Cissé en fait
), c'est tout bénéf. 
Kodiak a écrit :
A choisir sans hésiter c'est [b]Rulio[/b] :happy2:
:meuh
![[Image: julio%20iglesias.jpg]](http://img.poprosa.com/2008/04/julio%20iglesias.jpg)
- Lui, il était gardien de but...

madinmars a écrit :
Contrairement à d'autres, je ne juge pas avant l'heure. Je juge sur pièce et ne joue pas aux oiseaux de mauvaises augures pour m'autoproclamer Nostradamus du football.
Il est facile de crier sur tous les toits que l'OM va tout perdre et que ce sont des baltringues pour ensuite dire "vous voyez je l'avais bien dit". Je n'ai jamais prétendu que nous allions tout déchirer mais je souhaitais simplement prendre le temps de voir ce que ça donnait sur le terrain et pas sur le papier.
En effet, maintenant, mon humble avis qui vaut 3 sous est qu'il nous faut un autre profil d'attaquant.
[FONT=Arial]En même temps, pas besoin dêtres Nostradamus pour sapercevoir que même avant le départ de Cissé, il manquait un attaquant de fixation dans cette équipe. Sans penser que nous avons une équipe de baltringues.
[/FONT]
[FONT=Arial]Content de voir que tu as changé davis au sujet de lattaquant en renfort.[/FONT]
[FONT=Arial]Je pourrais te dires quen Football, nous navons pas le temps dattendre, il faut anticiper en achetant quelquefois pour rien. Mais le pire, cest que si nous avons moins de dix points de retard sur Lyon ou Bordeaux au mercato dhiver et que nous recrutions judicieusement un joueur par ligne, nous finirons champion@Nostradamus[/FONT]
Miki a écrit :
Difficile d'incriminer la défense sur le but d'hier, en tout cas... Après, ce n'est pas le point fort de notre équipe,
Sur ce genre de frappe c'est pas la défense elle même mais les milieux voire un attaquant qui fasse opposition au frappeur, ou au moins vient le gêner. Je crois que c'est un ballon renvoyé non ? si tel est le cas, c'est le fameux second ballon et le nantais ne met peut-être jamais cette frappe qu'il ne mettra plus de sa vie.
Depuis de nombreuses saisons le constat est que le système tactique collectif en entier pose problème à l'OM, (je pensais que Gerrets allait le réglé, (ce qu'il a fait par moment) on rajoute à ça les faiblesses intrinsèques des uns puis des autres, puisqu'ils ne font pas tous leur boulettes en même temps puis on en parle plus, non, ils les font a tour de rôle....
Bref c'est pas fiable ni devant, ni derrière, ni au milieu. Mais les solutions en défense et au milieu il peut y en avoir en interne, alors que devant y a dégun, alors que le duo Koné/Niang devait s'en sortir comme des grands. C'estce queon a tenté de me vendre en tous les cas.
Je souris en entendant Gerets évoquer Savidan...... :D
Kodiak a écrit :
Fred c'est infaisable et ne serait disponible qu'en juin.
Tu peux avoir Fred en janvier en payant Lyon. Si tu le veux gratos, c'est en juin
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]En même temps, pas besoin dêtres Nostradamus pour sapercevoir que même avant le départ de Cissé, il manquait un attaquant de fixation dans cette équipe. Sans penser que nous avons une équipe de baltringues.
[/FONT]
[FONT=Arial]Content de voir que tu as changé davis au sujet de lattaquant en renfort.[/FONT]
[FONT=Arial]Je pourrais te dires quen Football, nous navons pas le temps dattendre, il faut anticiper en achetant quelquefois pour rien. Mais le pire, cest que si nous avons moins de dix points de retard sur Lyon ou Bordeaux au mercato dhiver et que nous recrutions judicieusement un joueur par ligne, nous finirons [EMAIL="champion@Nostradamus"]champion@Nostradamus[/FONT][/EMAIL]
Cissé un attaquant de fixation ? C'est pas plutôt un mec qui part à la limite du hors-jeu, court et essaye de marquer dans n'importe quelle position ?
- Niveau profil pour le mercato il nous faut un vrai 9 à l'ancienne capable de faire jouer un minimum autour de lui et surtout qui plante. Un mec comme Laslande jeune me conviendrait parfaitement. Savidan pourrait faire l'affaire aussi mais je vois mal Caen nous le lâcher.
- Pagis

Marcel Freedom a écrit :
Pagis 
Pagis a plus un profil pour faire jouer autour de lui que de vrai finisseur. Nous il nous manque plutôt l'inverse un vrai finisseur qui puisse un peu faire jouer autour de lui. En plus pour moi Pagis est fini, il encore capable de coup d'éclat comme contre lyon mais sur la durée ça le fera pas.
madinmars a écrit :
Cissé un attaquant de fixation ? C'est pas plutôt un mec qui part à la limite du hors-jeu, court et essaye de marquer dans n'importe quelle position ?
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]En même temps, pas besoin dêtres Nostradamus pour sapercevoir que[b] même avant le départ de Cissé, il manquait[/b] un attaquant de fixation dans cette équipe. [/FONT][FONT=Arial][/FONT]
;)
- Merci kdom, j'étais mal réveillé. Toutes mes excuses à kenneth.
madinmars a écrit :
Tu peux avoir Fred en janvier en payant Lyon. Si tu le veux gratos, c'est en juin
Vu que le contrat de Fred expire en 2009, il peut partir où il veut à la fin de la saison, et presque gratuitement en janvier, puisqu'il peut se faire racheter sa dernière année de contrat (en l'occurence, 6 mois, soit un peu moins de 2M...) et signer où il le souhaite.
En l'occurence, à l'OM 
hassenovitch a écrit :
Vu que le contrat de Fred expire en 2009, il peut partir où il veut à la fin de la saison, et presque gratuitement en janvier, puisqu'il peut se faire racheter sa dernière année de contrat (en l'occurence, 6 mois, soit un peu moins de 2M...) et signer où il le souhaite.
En l'occurence, à l'OM 
Vu ces exigences financières et ce qu'il avait demandé à Totenham, c'est irréalisable pour nous que ce sois en janvier ou en Juin.
- Si on s'est débarrassé du salaire de Cissé,ce n'est pas pour donner le même à Cruz 6 mois plus tard.
Grégory Thil,c'est ce que l'on peut esperer de mieux
hassenovitch a écrit :
En l'occurence, à l'OM 

En janvier,c'est Lyon qui fixe le prix.Pour racheter son contrat,il aurait fallu que celui-ci soit le même depuis 3 ans,hors il en avait signé un nouveau en janvier dernier
Godfather a écrit :

En janvier,c'est Lyon qui fixe le prix.Pour racheter son contrat,il aurait fallu que celui-ci soit le même depuis 3 ans,hors il en avait signé un nouveau en janvier dernier
ah ok, je m'étais arrêté à ça:
[b]"En fin de contrat avec l'OL à la fin de la saison, le Brésilien est libre de signer où il veut à partir du 1er janvier 2009."[/b]

Godfather a écrit :

je crois que tu confonds avec la clause webster qui permet à un joueur de partir d'un club en rachetant la dernière année de son contrat.
Là Fred son contrat expire en juin 2009, donc dès janvier Fred est libre de signer où il veut, pour la prochaine saison, selon les réglements UEFA et FIFA, et sans l'aval de l'OL.
madinmars a écrit :
Et si je ne le veux pas du tout, c'est combien ? 
Parce que je n'aime pas dire du mal des gens, mais Fred quoi 

Tofinou a écrit :
Et si je ne le veux pas du tout, c'est combien ? 
Parce que je n'aime [b]pas dire du mal des gens[/b], mais Fred quoi 

faux, tu passe ton temps à dire du mal des gens 
Tofinou a écrit :
Parce que je n'aime pas dire du mal des gens,
c'est bien ! C'est pas joli de dire du mal des gens
même de Fred
boeuf mode a écrit :
même de Fred
Puis dire du mal des Jeans, on peut s'exposer à des choses après.
Moi, j'aime les Jean !
El chi a écrit :
Moi, j'aime les Jean !
Well surtout les jean's décomplexés... les jean sans peur quoi !
El chi a écrit :
Moi, j'aime les Jean !
Ah! C'était toi la BM qui coupe la route au scooter??:biker_h4h
- On se demande pourquoi on met des titres sur les topic finalement ?
- ctrl+n ça déchire, ça évite souvent des clics inutiles
- moi je préfère CTRL+z

boeuf mode a écrit :
même de Fred
Il enjoint Fred à s'taire vu qu'il aura contrat austère en juin, le Fred à c't'heure : douleur d'été

Edit : l'âme est-ce édit ? Non : le salaire de la peur, c'est que la quête
:mf_popean
dune a écrit :
ctrl+w
Le doble you, Savidan l'eau bénite ?
- Finalement foutcheubol a raison ! on devrait mettre tout dans un même topic, ça ferait dadaïste au pire...

- Effectivement Opiom c'est notre dada@O. Sharif
![[Image: dada4aff.jpg]](http://www.envrak.fr/documents/articles/71/dada4aff.jpg)
- Faire confiance à dada sûrement bide est : quand il trotte [SIZE=1](dans la tête)[/SIZE] il fait d'épais
[SIZE=1]utopiques*[/SIZE]
[b]Gardarem lou caprins ![/b]
[SIZE=1]
*Sur la possibilité d'une dada île lama, ça vit dans les corps d'hier et comme les zombies ça s'astique haut[/SIZE]
melannemesis a écrit :
Effectivement Opiom c'est notre dada@O. Sharif
![[Image: dada4aff.jpg]](http://www.envrak.fr/documents/articles/71/dada4aff.jpg)
yes mais foutcheubol n'est pas Guy Lux ! :smoke1:
ratzoire a écrit :
faux, tu passe ton temps à dire du mal des gens 
Des gens, non. De toi, oui. Mais de toi ça me fait plaisir. 
Con de jeune va ! :smoke1:
Tofinou a écrit :
Des gens, non. De toi, oui. Mais de toi ça me fait plaisir. 
Con de jeune va ! :smoke1:
nouvel exemple du mauvais caractère du vieux.
le vieux n'aime personne,
le vieux est médisant,
le vieux crache dans ton yop
et enfin le vieux ne peux pas test
moralité : achetez un jeune 
[color=White]bisous mon vieux tof'[/color]
dune a écrit :
ctrl+w
Merci de t'avoir nettoyé... Heureusement qu'avec Opera (ni IE, ni FF) je retrouve mon onglet tel qu'il était avant.. Sur ton msg ! 
Jdp a écrit :
Pagis a plus un profil pour faire jouer autour de lui que de vrai finisseur. Nous il nous manque plutôt l'inverse un vrai finisseur qui puisse un peu faire jouer autour de lui. En plus pour moi Pagis est fini, il encore capable de coup d'éclat comme contre lyon mais sur la durée ça le fera pas.
En fait il nous faut un attaquant qui sache tout faire, partir du centre, dribbler et centrer pour lui même et qu'il marque le but d'une reprise de volée.
Parce que bon...à part Ben Arfa, je ne vois pas qui va donner les ballons a notre finisseur, car pour terminer une action encore faut-il qui'il y en aient et si Ben Arfa et décrié voire puni, il ne jouera pas souvent, s'en ira et puis voilà. En vérité les combinaisons entre nos joueurs dans la surface adverse ou ses abords, ne sont pas monnaie courante. Donc il reste l'exploit individuel et c'est ce que l'on retrouve chez Niang ou Koné pour ne parler qu'eux. Ou alors il reste les coups de pieds arrêtés, il faut qu'il soit excellent de la tête aussi.
Je sait pas si 5 de ce profil on doit les trouver ?....
deepbluebdr a écrit :
En fait il nous faut un attaquant qui sache tout faire, partir du centre, dribbler et centrer pour lui même et qu'il marque le but d'une reprise de volée.
Parce que bon...à part Ben Arfa, je ne vois pas qui va donner les ballons a notre finisseur, car pour terminer une action encore faut-il qui'il y en aient et si Ben Arfa et décrié voire puni, il ne jouera pas souvent, s'en ira et puis voilà. En vérité les combinaisons entre nos joueurs dans la surface adverse ou ses abords, ne sont pas monnaie courante. Donc il reste l'exploit individuel et c'est ce que l'on retrouve chez Niang ou Koné pour ne parler qu'eux. Ou alors il reste les coups de pieds arrêtés, il faut qu'il soit excellent de la tête aussi.
Je sait pas si 5 de ce profil on doit les trouver ?....
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le côté de perso de Niang et Valbuena, moins pour Koné. Mais je pense aussi que c'est accentué en ce moment par le fait qu'il n'y a pas de 9 et que du coup il n'y souvent aucune présence devant le but. Avec un vrai neuf ça devrait changer.
C'est aussi pour ça que je disais qu'il faudrait un joueur qui soit capable de faire jouer un minimum autour de lui.
- J'ai vu les deux buts, le premier et quand même incroyable et le deuxième très jolie.
bref la poisse !