OM - St Etienne. Miscellanées![[Image: amlangehz0.jpg]](http://img100.imageshack.us/img100/318/amlangehz0.jpg)
[FONT=Verdana]A l’image de la vie qui est selon le mot de Roger Martin du Gard, un amalgame saugrenu de moments merveilleux et de contrariétés, l’histoire olympienne est nourrie par ces deux composants, d’inégale façon cependant, les instants de bonheur se raréfiant au cours de ces quinze dernières années confortant le sudiste dans son fatalisme congénital.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Pâtée et pote au feu.[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Il est des évènements qui influent le sens de la vie, de vulgaires incidents qui prennent d’incongrues proportions.[/FONT]
[FONT=Verdana]Je n’aime pas les charges, hormis celles de la cavalerie dans les films de John Ford, goûteuses madeleines d’une enfance lointaine où la fraîcheur du regard enfantin confondait héroïsme et terrorisme.[/FONT]
[FONT=Verdana]Ah ! Les tuniques bleues…Ce groupe nominal porteur de rêve c’est transformé en injonction haineuse, « Tu niques bleus ! ».[/FONT]
[FONT=Verdana]Pas de quartier, les supporters sont parqués, dans ce carré frais j’erre vrai, on va leur montrer à ces bouffeurs de fromages, chacun sa ration…Ils ont même chopé un crémier, un tatoué avec des boucles d’oreilles qui parle espagnol, une aubaine…[/FONT]
[FONT=Verdana]Santos ton prénom prédestiné est sanctifié dans toute l’Europe mais tu n’es que l’otage d’un système qui t’utilise pour infléchir l’UEFA.[/FONT]
[FONT=Verdana]Alors, tant pis si la requête olympienne fait chou blanc, tant pis si les grosses légumes décident de minimiser la peine envers l’Atletico, ce qui importe dorénavant c’est que tu rentres rapidement auprès des tiens et que cesse cette olla-podrida.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Ben Arfa, le béat bas.[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Je passe du coq à l’âne, si j’ose dire, en évoquant un évènement dont la taille médiatique a surpassé l’otage au pays du Tage.[/FONT]
[FONT=Verdana]Faut dire que la punition est sans commune mesure, un citoyen lambda croupissant loin de sa famille dans une geôle espagnole ne peut faire ombrage (étant déjà à l’ombre) à un brillant joueur châtié par une présence sur le banc, le temps d’une mi-temps sans même un coussin pour isoler ses divines fesses…On en a fait tout un fromage, de ce caprice des dieux, le Président a demandé au coach, vieille croûte, de faire camembert et à l’idole de jouer au petit bleu de Presse.[/FONT]
[FONT=Verdana]Le b.a.-ba donnant une méthode de lecture aux médias, avec le sourire crispé du mauvais élève qui passe en conseil de discipline.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]CACophonie, les bourses sont à plat.[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]A l’heure où fleurie la crise en thème, où l’on ne peut faire deux pas sans que ce mot ne justifie une quelconque action ou inaction, il est rassurant de constater que le supporter olympien baigné depuis tant d’années dans cet environnement révolutionnaire, évolue comme un poisson dans l’eau.[/FONT]
[FONT=Verdana]Assurément, il est parfois positif d’être tombé petit dans la marmite.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Chat au 9 du Pape, un grand cru.[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]On se souvient tous du discours de notre Papal président rassurant les internautes que l’attaque ne souffrirait pas du départ de Cissé, crédules, hormis quelques sceptiques dubitatifs, il fallait comprendre que ce grand cru était annonciateur de piquette.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Les paroles s’envolent, les aigris restent.[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Le « On craint dégun ! » cette suffisante réclamation n’a plus cours…Il y a bien quelques, « On va les poutrer ! » par ci par là qui éclosent mais la poutre n’est qu’un feu de paille.[/FONT]
[FONT=Verdana]On marche comme quelqu’un qui vient de faire un long trajet à bicyclette.[/FONT]
[FONT=Verdana]D’aucuns se plaignent de se faire mener par le boudiné, d’autres victimes d’apostasie, cherchent refuge vers d’autres équipes de la ligue Orange en espérant que ce changement de quartier sera plus juteux, mais en vain.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Boss hué, Evêque de mots, Oraisons funèbres. [/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Cette absence de résultats depuis quinze années paralyse le système nerveux marseillais, on tombe en léthargie, le« ça m’énerve » est supplanté par le« ça m’innerve ».[/FONT]
[FONT=Verdana]La noirceur des propos est telle qu’on n’entend plus guère les optimistes, on a beau se gendarmer, on a l’ouie de funeste.[/FONT]
[FONT=Verdana]Perdant l’entendement on en vient à critiquer nos figures tutélaires alors que l’équipage semble au-dessus de tous soupçons. Le problème viendrait de l’armateur…[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Coût d’obole et manque de pot.[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Ses bienfaits ne sont pas bien faits, à défaut de coup de pouce le grand argentier pratique plutôt la mise à l’index d’un salaire trop gourmand…[/FONT]
[FONT=Verdana]Si Pape est présent l’aumône y est pas ![/FONT]
[FONT=Verdana]Trop de cigare tue la vanne, aurait pu dire Mark Twain, amateur des deux usages, les plaisanteries les plus courtes étant, dit-on, les meilleures, cessons de faire rimer humilité et soumission.[/FONT]
[FONT=Verdana]L’amateur de noble art devrait savoir que lorsqu’un club manque d’allonge, l’équipe est privée de punch et le joueur de poker ne pas ignorer que l’absence de pot est paradoxale. [/FONT]
[FONT=Verdana]Certains pensent que les blancs seraient noirs et qu’on n’est pas prêts de rêver à des « Nights in white satin », fichu et maudit blues du plus infortuné des fortunés… [/FONT]
[b][FONT=Verdana]Sommités ou sots mités ?[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Un équipe sans avenir, des supporters sans cibles.[/FONT]
[FONT=Verdana]L’émotion touche l’ensemble des opiomanes, les ténors évoquent un lointain passé, glorieux vestiges, souvenirs décatis, mémoires usées…[/FONT]
[FONT=Verdana]Cela aide pour le moral ces anciens souvenirs mentaux, mais la jeune génération ne veux pas de ces vieux pardessus mités, foin de cache-misère, elle rappelle que les mythes font des trous dans notre mémoire…et pas que là, les premiers puisent dans les annales, les seconds en ont marre de l’homophonie douloureuse…[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Forez gun ou pétards mouillés ?[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]C’est Vert, mais juste ironisent les opposants des Foréziens, un effectif de qualité, orphelin de son maître à jouer Pascal Feindouno, multipliant les contre-performances sous le regard meurtri d’un peuple avide de victoire.[/FONT]
[FONT=Verdana]Les derniers survivants de la glorieuse époque étant proches d’enterrer leurs compatriotes, leurs illusions avec le reste du corps en fredonnant « qui c’est les plus forts évidemment c’est les vers ! »[/FONT]
[FONT=Verdana]Alors, à défaut de préjuger sur l’issue de cette fin de semaine burlesque, on continuera de supporter l’insupportable… [/FONT]
- Merci cétacé

on va les poutrer 
puis après on leur fera des bisous 
- Rhoo le topic en mousse.

- Quel talent!!!
merci cétacé!
- Très bel édito cétacé, j'espère que l'on va pas se séguer.
Je te donne une image pour ce beau travail
![[Image: Whale_Playset.jpg]](http://www.evilmilk.com/pictures/Whale_Playset.jpg)
Citation :
C'est vert mais juste

Toujours un plaisir!
- Miss de l'année

- [FONT=Verdana]"Trop de cigare tue la vanne, aurait pu dire Mark Twain, amateur des deux usages, les plaisanteries les plus courtes étant, dit-on, les meilleures, cessons de faire rimer humilité et soumission.[/FONT]
[FONT=Verdana]L’amateur de noble art devrait savoir que lorsqu’un club manque d’allonge, l’équipe est privée de punch et le joueur de poker ne pas ignorer que l’absence de pot est paradoxale. [/FONT]
[FONT=Verdana]Certains pensent que les blancs seraient noirs et qu’on n’est pas prêts de rêver à des « Nights in white satin », fichu et maudit blues du plus infortuné des fortunés… "
Bravo cétacé ! Maudit blues se dit chez moi Maloya, mais ça Davy a du te le dire… Davy Cigare… ;-)
[/FONT]
Cétacé 
Hé ben, si avec ça on ne gagne pas 
PS : Pourquoi je ne le sens pas sur ce match Bafé ? 
- Les verts, c'est le moment de les prendre, de sortir le bleu pour que ça chauffe et de les retourner sur la carpette

Ou pas. Car de par le passé, nous savons que nous pouvons compter sur notre contribution pour relancer les équipes en mauvaise passe 
merci Cétacé 
Missel et poivre quand le pépé dés a, quatre sens vains et un
petit dernier pour la route : pour déguster les verres, m'en voilà fort aise ! (histoire de tenir un galopin par l'amen
)
Sinon, comme disait Bernard à fat alité, pour les congénitaux, le génie qui se lève tôt n'est pas sans un con, vé Niang ! Et voilà régénéré sens du pléonasme au fort hommage de chèvre : [i]Debout les occis morts ![/i] Euh, non : [i]Allez les chèvres ![/i]
Ah, s'ils pouvaient arriver ne serait-ce qu'au talon agile de notre bon dauphin, question inspiration [SIZE=1](pour les chatouilles, c'est sur la plante des pieds qu'on met le sel)[/SIZE]
Mais qui donc à donné l'idée à notre Suisse idée de signer l'échec !
- Bel édito surgi des profondeurs salées, monsieur Tacé.

Bien triste comme j'aime, je sais pas te dire pourquoi mais on dirait que tu as écrit la nuit.
J'espère qu'après le match, au classement, on n'aura pas les Verts au cul...
- Quel boulot cet édito ! Bravo cetace

cynik a écrit :
Quel boulot cet édito ! Bravo cetace 
Quel boulet cet édité ! Bravé cétaço 
- Bon, alors, je le dis ou pas, qu'on va relancer Sainté ?
Alooors, ça ça va làaaa, ça c'est comme ça, le machin là, ça va haut dessus, je secoue 2 minutes, ça m'a l'air pas mal ça, encore une pincée de truc comme çaaa, un coup de bidule, bon c'est prêt... hop, j'appelle les esprits toussa... voyons voir...
oui, qui me parle ?!
Ah bah nan, tiens on me dit : "[i]Grâce à Samassa, la Vermine tu poutreras[/i]", je suppose que ça doit vouloir dire qu'on va gagner..
Et voilàaa.. ça c'est fait.
Serviteur.
- [b][u]Le groupe marseillais[/u][/b]
Munoz, Mandanda, Ru.Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, R.Zubar, Erbate - Be.Cheyrou, Kaboré, Cana, M'Bami, Ziani, Zenden, Ben Arfa, Valbuena - Grandin, Samassa, B.Koné
[b]Blessés[/b] : Mears (genou), J.Rodriguez (tendon d'Achille), Niang (pubis) 
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]Choix de l'entraîneur[/b] : Nepogodov, Le.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun, Givet, Krstic
f365
- on dit pubi, d'abord...

- Sans Niang ça fait peur notre attaque...
- Normalement, vu qu'on vise le titre dixit Gerets (qui s'offre au passage une bonne raison de se barrer en juin) on doit les poutrer !
- Rien lu de tel depuis Ecce Homo

[SIZE=1](hormis le paragraphe 2
)[/SIZE]
- Ca s'amuse par ici. On dirait le "low cost" qui vient d'ouvrir à Nantes. Sympa pour le consommateur... Merci bien, les traders !
Sinon, cétacé, t'as beau être vieux, ton millésime sent bon le repas gastronomique !
Garçon ! remettez la tournée, s'il vous plaît 
- Sinon c'est quoi ta marque de cahuètes ?

paddy a écrit :
[b][u]Le groupe marseillais[/u][/b]
Munoz, Mandanda, Ru.Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, R.Zubar, Erbate - Be.Cheyrou, Kaboré, Cana, M'Bami, Ziani, Zenden, Ben Arfa, Valbuena - Grandin, Samassa, B.Koné
[b]Blessés[/b] : Mears (genou), [b]J.Rodriguez[/b] (tendon d'Achille), Niang (pubis) 
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]Choix de l'entraîneur[/b] : [b]Nepogodov[/b], Le.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun, Givet, Krstic
f365
Je reviens de vacance, il a quoi Rodriguez ? Toujours le même problème? Et c'est qui ce Napologodov, c'est le nouveau golgot?
- Le même problème depuis qu'il a 17 ans : un os qui se balade dans la cheville, on lui a retiré cet été, tout en sachant qu'il en aurait au mieux pour 6 ou 8 mois... d'où la prolongation ou cas où il revient pas...
- Pour Rodriguez en plus d'un problème osseux il a aussi eu un problème avec un ligament. Et là il s'est fait une tendinite au talon d'Achille.
Quant à Negopodov c'est le gardien de la réserve.
frana a écrit :
Bon, alors, je le dis ou pas, qu'on va relancer Sainté ?
Explosés deux fois chez eux fallait le faire, Grenoble et Le Mans au total 1-6... pffiou ! 
Ouaip, s'agirait pas de leur redonner le moral comme on l'a fait pour le PSG, on a vu la suite.... battu 0-1 par Toulouse. Nos défaites ne servent pas nos derniers vainqueurs, alors a quoi bon se faire battre. mais on est tellement cons, enfin j'ose espérer que l'on va se relancer avec Koné et Samassa (ou Grandin) en attaque puisque Niang a un début de pubalgie.
Barvo cetacé, comme d'habitude ton édito est grandiose. 
- Jean Pierre
![[Image: PapinadeEspagne.jpg]](http://www.om4ever.com/MesMatchs/PapinadeEspagne.jpg)
- Et dire que pour désigner un but spectaculaire on parlera bientôt de Samassade....:happy2:
Mars a écrit :
Et dire que pour désigner un but spectaculaire on parlera bientôt de Samassade....:happy2:
a vérivier ce soir [color=White]sur setenda tv..[/color]
caveman a écrit :
a vérivier ce soir [color=White]sur setenda tv..[/color]
Rhooo, le lapsus révélateur...very vier...:lol:
cetace a écrit :
Rhooo, le lapsus révélateur...very vier...:lol:
même pas j'édite :happy2:
deepbluebdr a écrit :
...enfin j'ose espérer que l'on va se relancer avec Koné et Samassa (ou Grandin) en attaque puisque Niang a un début de pubalgie.
Tout ceux qui se désolaient de notre attaque après le départ de Cissé vantaient les mérites de l'attaque de Sainté avec Gomis, Ilan and co... et revaient de Gomis chez nous. :smoke1:
Finalement, on va récupérer Gomis pour un seul camion de billet. Et il se fera siffler dès février
- Sauf que dans ton scénario, tu as oublié le paramètre suivant : ce soir, Gomis il nous en met trois et fait gagner St Etienne à lui tout seul

Gamba a écrit :
Sauf que dans ton scénario, tu as oublié le paramètre suivant : ce soir, Gomis il nous en met trois et fait gagner St Etienne à lui tout seul 
Bel édito Cétace
- Merci Caligula

- Koné Valbuena en pointe, c'est cool il va y avoir de l'impact physique sur la défense centrale verte. ...

Heureusement Steeve est de retour
- dans l'ordre :
cétacé
pierre
bigre
la solution passera par les ailes, et les centres aériens..... ou pas
et je relance d'un string en acier fileté
[color=White]lepremier qui répond kamoulox me doit un lien en mp pour le match de ce soir[/color]
- On en avait revé , Eric l'a fait : une attaque a 2 attaquant culminant chacun en dessous du metre 65
Sinon ... Cana en defense encore ... Pourquoi foutre Zubar 10 matches d'affilé pour au final mettre a sa place un mec dont ce n'est pas vraiment le poste
Bref ... On va les pouter [color=White]... ou pas[/color] [COLOR=Black].
[/COLOR]
- Si les scores en restent là (reste 1/2h quand même), on ferait une très bonne opération en gagnant ce soir.
On va donc perdre :happy2:
renard84 a écrit :
Bref ... On va les [b]pouter [/b][color=White][b]...[/b] ou pas[/color] [COLOR=Black].
[/COLOR]
pout'in-side..... ça va pas étre de la dentelle, ce soir
- Saperlotte

- ça c'est avant et aprés

- Mandanda de retour malgré la béquille, il aurait peut-être été bon de le faire souffler un peu, non? Et Bonnart, il a pas droit aux RTT?
- Sapristi bordal perd 1 à 0 !!!

- Par ma barbe, nous allons nous débarrasser de ces gredins !

- La barbe ! On a récupéré le capitaine ad hoc en défense…
- Boudiou, notre attaque ne semble pas être la plus grande de France et de Navarre

- on me dit de vous dire des excréments de machins, mais je me refuse absolument à divulguer ceci!!
et ne cherchez pas, je ne reviendrais pas sur ma décision
antecris a écrit :
La barbe ! On a récupéré le capitaine ad hoc en défense
C'est Bonnart, Cana sucre sur l'Hilton autel... Cheyrou la sortie ? 
- Au cas où

Edit : grillé :D
- On a un bon coup a jouer ce soir avec les défaites de Bordeaux et Toulouse
- Ben moi ça me va comme ça! à condition, qu'on ne joue pas à coup de grand ballon devant. On va joue comment?
------------------ Steve
-Lolo----------Hilton-------Cana-------Tayo tayo
-------------MBami -------- Cheyroux
--------Ziani--------------------Arfa--
--------------------Tic et Tac
- Heureusement que Mirallas n'est pas chaud sinon ça aurait fait 0-1.
- Il neige à Marseille ou quoi ?
- Si on pouvait enfoncer un peu plus les verts, ma foi ça me procurerait un certain plaisir :mf_dribbl
- pfiouuuuu... 4 MIN et on aurait déjà pu en prendre trois :(
Razibus a écrit :
Si on pouvait enfoncer un peu plus les verts, ma foi ça me procurerait un certain plaisir :mf_dribbl
Si on pouvait enfoncer chaque équipe contre laquelle on joue ça me procurerait un plaisir certain :happy2:
- Y'a un vent de malade dans le sens de l'OM... A peine ils poussent le ballon ça part à 5 mètres
Razibus a écrit :
Si on pouvait enfoncer un peu plus les verts, ma foi ça me procurerait un certain plaisir :mf_dribbl
Et moi donc :smoke1:
- gomis : tous derrière et lui devant... le schéma type de la Loose 1
- Le vent empêche nos techniciens de faire leur jeu..
aboss a écrit :
66% de possession...
toujours 0-0 
- Koné tout seul en 9 :hum:
- J'ai droit à Avi aujourd'hui
Encore qu'il parle d'endoume 
- Je viens de voir le dernier sondage sur foot365, c'est du haut niveau

- CHEYROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- 1er but sur corner de l'année non ?
lesudenforce a écrit :
toujours 0-0 
non 1-0 
draikin a écrit :
Koné tout seul en 9 :hum:
comme à Nantes je crois
- Bon ça. Sainté va devoir prendre un minimum de risques.
- CHEYROUUUU (complètement oublié sur le corner)
- our ceux qui ne savent pas où voir le match :
http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/335313
- Faut marquer encore 3 buts pour être à l'abri
- faut serer les fesses pendant 2 min, après ça devrait aller
- Et mon vier, mais c'est quoi cette équipe !
- Gomis, qui parlait de lui, déjà ???
- fait caguer pas le temps d'ecrire qu'on en prend un
- Bon, d'un autre côté on va dire qu'il n'y avait pas corner sur le but de l'OM (c'est bien Bami qui la dévie, non ?), donc bon....voilà quoi....

- Tain mais Steve doit avoir ça

aboss a écrit :
faut serer les fesses pendant 2 min, après ça devrait aller
Même ça on n'arrive pas à faire....
- Pour une fois qu'on marque sur corner, qui n'y est pas, on va rien dire
- çà va faire un 5-5, ce match !
- Je vais pas dire que je vous avais pas prévenu pour Gomis mais je vous avais prévenu

- Ouuuhhh la frappe de Ziani !
- Mais quelle défense de bouse! :hum:
- faillit se prendre un but sur ce corner pour nous.
- Le problème c'est que défensivement on est aussi costaud que d'habitude.
- Hé ben... au moins on s'ennuie pas c'est un match agréable et équilibré !
- On va se faire pêter sur contre.......ils sont trop rapide pour nos vieux derrière !!!!!!
draikin a écrit :
faillit se prendre un but sur ce corner pour nous.
Comme toiujours.
- Koné n'a peur de rien

- TAVLARIDIS, enc... il a un contrat sur KONE le fils de .... !
- En tout cas la main de Dieu a failli
- le problème c'est pas la défense parce que c'est du 2 contre 2 voir contre 3. Les milieux def ne font pas leur boulot!
- Tavlaridis, toujours le même boucher

On va se prendre un rouge !
- Le festival LEDENTU commence !!!
aboss a écrit :
le problème c'est pas la défense parce que c'est du 2 contre 2 voir contre 3. Les milieux def ne font pas leur boulot!
Exact, parlons plutôt de l'organisation défensive.
- Il n'y a plus de bloc équipe depuis quelques matchs, on a l'impression de voir un match des années 80 avec plein d'espaces.
- JANOT Lapin est chaud comme une baraque à frites !!!
- Ziani il est chaud ce soir !!
- beau mouvement des Ziani-Kone-Ben Arfa
- Beau match en tout cas :smoke1:
- Pour 11 M€, il pourrait avoir les 2 pieds BEN ARFA !!!
- Quel enchaînement Ziani-Koné-BA de toute beauté !

- L'an dernier, Sainté nous crucifie dans derniers instants et on est en queue de classement, si je ne m'abuse...
- ohlalalalla ce qu'il a fait BA
- J'aimerais bien que Ziani marque, entre son match à Nantes et ce qu'il montre ce soir il le mérite.
- On a vraiment bcp trop d'occase !!!
Gamba a écrit :
Quel enchaînement Ziani-Koné-BA de toute beauté !
Tu m'as piqué mon poste non? Ben Arfa et Ziani sont en feu ce soir
- Faut faire rentrer Savigoal !!!!!!!
- Valbuena, il a retrouvé son niveau de joueur de National....
guignol a écrit :
Beau match en tout cas :smoke1:
C'est clair, je me régale 
draikin a écrit :
Il n'y a plus de bloc équipe depuis quelques matchs, on a l'impression de voir un match des années 80 avec plein d'espaces.
Y EN N'A JAMAIS EU!!!!
- Péno !!!!!
Tout a fait normal !
- Oh un péno.

- PREMIER PENALTY DE L'ANNEE
- Pfffffffff l'enrhumade de BA et peno!!!!!!!!!!!!!!
- Hum, ça sent un peu le plongeon de Koné.
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Il est pas encore dedans !!!!
- FFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Bernaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrdddddddddddd Faaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

- Et le bisou.

- attention à la mn (plus court à écrire)
- si on pouvait tenir au moins 5 minutes cette fois ci.
- Y'avait marqué quoi sur la banderole en haut du Virage Depé ?
- va t-on arriver à tenir plus de 2 minutes sans prendre un but, là est la question.
Mars a écrit :
Y'avait marqué quoi sur la banderole en haut du Virage Depé ?
"excuses refusées : mouille le maillot" je crois ! Il est allé les voir pour s'excuser non ? Puis Gerets aussi il me semble.
Mérité au vu de cette mi-temps où on joue bien 
Mars a écrit :
En gros qu'ils refusaient les excuses, qu'il devait les faire sur le terrain.
- Hatem Bernard FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

- on joue bien mais on risque d'en prendre 1 à chaque action. Remarque c'est pareille pour nous. Moi tant qu'on en marque un de plus qu'eux ça me va!
Gamba a écrit :
"excuses refusées : mouille le maillot" je crois ! Il est allé les voir pour s'excuser non ? Puis Gerets aussi il me semble.
Mérité au vu de cette mi-temps où on joue bien 
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
En gros qu'ils refusaient les excuses, qu'il devait les faire sur le terrain.
Merci ;)
Mars a écrit :
excuse refusée honore le maillot
- Faudra faire 2 mi-temps aujourd'hui...
- Ben Arfa c'est une passe décisive et un but en une mi temps. je crois que le problème c'est nos latéraux qui ne font pas leur boulot def et que je trouve pas trop présent offensivement.
- A Ziani maintenant d'en mettre un cela lui remettra du boum au coeur !!
- je reste surpris et impressioné par la mi-temps de Ziani, par contre Valbu

- Mi-temps. 2-1, comme contre le PSG !!!!
peñiscola a écrit :
excuse refusée honore le maillot
Trop tard
(merci
)
Bon, 2-1 à la pause, si Hilton ne doit pas sortir quelques instants en début de seconde période peut-être qu'on peut espérer la victoire 
- Mama, si tu vois le match, sur cette mi-temps, Ziani, Cheyrou et BA méritent largement un 8

Faudra absolument garder le même rythme en seconde, le même bloc de jeu et les mouvements.
Mention spéciale à BA qui était partout pendant 45 minutes, et qui a eu un gros mental pour aller tirer ce péno et le transformer 
- Mi-temps très plaisante à suivre. Dommage qu'on doive serrer les fesses à chaque contre-attaque. Je crains que ce soit le cas jusqu'à la fin de la saison...

Vive Setanta!
- Quand est ce que cette équipe défend?
Hallucinant comme nos offensifs sont passés facilement, aucune gnac pour empêcher l'attaque adverse, des milieux défensifs systématiquement à courir derrière le porteur du ballon ( M'bami :hum: )...Tactiquement, cette équipe est mauvaise, franchement et ça fait un moment que ça dure. Faut jouer en bloc Gerets punaise, t'es pas en Allemagne où personne défend là!!!!

J'étais justement en train de t'envoyer un message pour savoir si tu regardais le match, Nicom.
Apparemment pas :happy2:
Jeroemba a écrit :
Vive Setanta!
Plussun ! C'est trop la classe Setanta, le gars te traduit en direct live l'interview de Bonnart à la pause
Orange aurait pu diffuser le 30 millions d'amis sur Gerets et son chien George, j'suis sûr qu'ils auraient traduit en live l'intégralité du documentaire :happy2:
Gamba a écrit :
Apparemment pas :happy2:
Pardon?
Gamba a écrit :
J'étais justement en train de t'envoyer un message pour savoir si tu regardais le match, Nicom.
Ca change quoi ? Comme s'il avait besoin de voir le match pour savoir qu'on est nul
(mais je le aime quand même très fort
)
- Bah comme d'hab quoi, tu ne résumes que la seule mauvaise chose que tu peux voir dans le match, mais on est habitués

Tu devrais te pacser avec Riolo ;)
Gamba a écrit :
Mama, si tu vois le match, sur cette mi-temps, Ziani, Cheyrou et BA méritent largement un 8 
Faudra absolument garder le même rythme en seconde, le même bloc de jeu et les mouvements.
Mention spéciale à BA qui était partout pendant 45 minutes, et qui a eu un gros mental pour aller tirer ce péno et le transformer 
Comme Cissé à une époque suite à quoi il fut on fire. 
- Z'avez beau vous liguer contre moi, je ne changerai pas d'un iota, bande de pleutres

- Tiens maintenant RMC encense BA :lol:
nicom93 a écrit :
Quand est ce que cette équipe défend?
Hallucinant comme nos offensifs sont passés facilement, aucune gnac pour empêcher l'attaque adverse, des milieux défensifs systématiquement à courir derrière le porteur du ballon ( M'bami :hum: )...Tactiquement, cette équipe est mauvaise, franchement et ça fait un moment que ça dure. Faut jouer en bloc Gerets punaise, t'es pas en Allemagne où personne défend là!!!!
Je trouve que ça fait un peut beaucoup non? fais des copie/coller ça ira plus vite. Oui je sais on est nul on a que des brelles, en tactique on est nul, on sait pas défendre, devant on vendange, derrière c'est l'auto route....
Je me répète mais qu'on en mette un pion de plus que les autre ça me va!
nicom93 a écrit :
Z'avez beau vous liguer contre moi, je ne changerai pas d'un iota, bande de pleutres 
alors pleures Vs pleureuse 
Gamba a écrit :
Bah comme d'hab quoi, tu ne résumes que la seule mauvaise chose que tu peux voir dans le match, mais on est habitués 
"La seule mauvaise chose"?
Mais sérieux, comment tu peux qualifier de seule mauvaise chose une équipe qui prétend jouer le titre avec une défense qui laisse Saint-Etienne ( pitoyable 16ème du classement ) avoir 4 face à face avec son gardien sur ses 4 attaques?
En parlant de Pacs, Gilbert Montagné t'attend 
Gamba a écrit :
Qu'on le vanne sur le fait qu'il ne retienne que ce qu'il-y-a de mauvais dans les matchs de l'OM ok, mais là je trouve que l'idée du pacs avec Riolo c'est aussi moche qu'un tacle de Francis Llacer :hum:
- Valbuena sort, Kaboré rentre.
aboss a écrit :
Je trouve que ça fait un peut beaucoup non? fais des copie/coller ça ira plus vite. Oui je sais on est nul on a que des brelles, en tactique on est nul, on sait pas défendre, devant on vendange, derrière c'est l'auto route....
Je me répète mais qu'on en mette un pion de plus que les autre ça me va!
Ben écoute j'étais à Rennes, j'ai vu Paris, en fait j'ai tout vu sauf Nantes et : oui, à toutes tes propositions, surtout celle sur la déf'. T'as vu la gueule de Gerets sur le but des Verts? Tu crois pas qu'il pense aussi que ça suffit?
- Valbuena sort pour Kaboré !!

- Y en a un qui a laissé trainer une pipe sur la pelouse du Vel.@JMLarqué
peñiscola a écrit :
Y en a un qui a laissé trainer une pipe sur la pelouse du Vel.@JMLarqué
Si la pipe s'appelle Lorik je veux bien la tailler @ Clara M.
peñiscola a écrit :
Y en a un qui a laissé trainer une pipe sur la pelouse du Vel.@JMLarqué

Mars a écrit :
Si la pipe s'appelle Lorik je veux bien la tailler @ Clara M.
Tu crois qui la baise ?
peñiscola a écrit :
Tu crois qui la baise ?
Cela ne nous regarde pas 
- entrée de Matsui ... aie..
- Faut le gagner celui-là !!!
- Matsui qui rentre, ça m'inspire pas confiance

- Je sens que Koné est proche du rouge....
- [b] Foot - ESP - Barcelone - Cris racistes contre Eto'o[/b]
Selon la radio [i]Cadena Ser[/i], Samuel Eto'o a été victime samedi soir de cris racistes à Malaga lors de la victoire du Barça (4-1). Le Camerounais a été copieusement sifflé à plusieurs reprises par les supporters de l'équipe locale, lesquels ont aussi imité des cris de singe lors de sa sortie du terrain en fin de match. Cet incident rappelle celui qui avait eu lieu en février 2006, lorsque le joueur avait subi des insultes du même type à Saragosse. Ce qui l'avait poussé à vouloir quitter le match, avant d'en être dissuadé par l'arbitre et ses partenaires.
peñiscola a écrit :
[b] Foot - ESP - Barcelone - Cris racistes contre Eto'o[/b]
Du racisme dans un stade espagnol ? N'importe quoi !
C'est juste qu'ils criaient "Kun ! Kun ! Kun !" eux aussi.
- Bernard en chie un peu sur ses contrôles.
- Je commence à me faire caguer ...

- Hilton tjrs aussi serein !
peñiscola a écrit :
Je commence à me faire caguer ...
Ciseau.
Mars a écrit :
Ciseau.
Papier !
Tu gagnes...
- Mr Kenavo, y a que Mars et moi qu'on joue...
peñiscola a écrit :
Puit, hahaha
Bien joué 
- J'attends le 3-1 pour aller mettre le sèche linge en route...
Mr Kenavo a écrit :
J'attends le 3-1 pour aller mettre le sèche linge en route...
J'ai profité de la mi-temps pour aller faire pipi....
Et Mandanda n'est pas très en confiance :(
Mr Kenavo a écrit :
Hilton tjrs aussi serein !
La même pour Dieu
- Traversée du désert pour Mandanda, je crois...
- Bon, ça y est, on a arrêté de jouer.
Mr Kenavo a écrit :
Hilton tjrs aussi serein !
Comme Staive ...
Edit: Double grillage
- Il serait temps de tuer le match !
- Pourquoi BEN ARFA fait une touche ?
- TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEE
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
- TTTTAAAAAAAYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEE
- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
- punaise, 2 buts sur corner et un penalty :hum:
C'est la soirée des miracles !
Gamba a écrit :
On y est plus là !
TAIWO, si !!!!!
- 1 but 2 passes decisives ... punaise il est decevent ce Ben Arfa
- 2 buts sur corner et 1 sur pénalty ... faites attention aux chutes de météorites ce soir.
Mr Kenavo a écrit :
J'attends le 3-1 pour aller mettre le sèche linge en route...
J'y vais alors !!!!!
- On va s'en prendre un second et serrer les fesses les dix dernières minutes

- Je pensais pas quand alignant les 2 nains en attaque on serait capable de mettre 2 buts sur corner...
Mr Kenavo a écrit :
J'y vais alors !!!!!
Reviens vite !!!!
- TTTTAAAAAAAAAAIIIIIIWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOO ET deuxieme but sur corner de BA :happy2:
- Par contre Gerets, c'est maintenant qu'il faut faire tourner...
- 24 buts inscrits en 12 rencontres... Manque de réalisme ou pas, le problème de notre équipe n'est pas là il faut arrêter...

- Mandanda ça va pas du tout !!!!
Mr Kenavo a écrit :
J'y vais alors !!!!!
elle fout quoi ta femme?
- Apparemment, j'ai rien raté !
aboss a écrit :
elle fout quoi ta femme?

Miki a écrit :
24 buts inscrits en 12 rencontres... Manque de réalisme ou pas, le problème de notre équipe n'est pas là il faut arrêter...
8 buts sur les 2 premières journées... faut pas oublier ça non plus
aboss a écrit :
elle fout quoi ta femme?
Elle dort dans le canapé......elle à travaillé aujourd'hui !
Et puis c'est écrit où que ce sont le femmes qui font le linge ?:smoke1:
- KONE-BEN ARFA, c'est pas mal du tout !!!!
Mr Kenavo a écrit :
Elle dort dans le canapé......elle à travaillé aujourd'hui !
Et puis c'est écrit où que ce sont le femmes qui font le linge ?:smoke1:
C'est pas une règle empirique ça? Pardon c'est e la génétique il me semble :smoke1: [SIZE=1](si ma femme lit ça elle va me plomber)[/SIZE]
Mr Kenavo a écrit :
KONE-BEN ARFA, c'est pas mal du tout !!!!
je trouve aussi
- On est pas mal en passe à 10 !!!
aboss a écrit :
C'est pas une règle empirique ça? Pardon c'est e la génétique il me semble :smoke1: [SIZE=1](si ma femme lit ça elle va me plomber)[/SIZE]
Elle ne fait pas la cuisine non plus.....mais elle a d'autres qualités qui compensent largement !!!
- Standing ovation pour BAKY !!!
Très bon match mon petit !
- Dieu c'est plus ce que c'etait
- MANDANDA complètement à côté......
- Il parrait que le ballon adidas de cette année est particulièrement pourri, peut-être qu'il a du mal à s'y faire.
- Le but stéphanois est valable...
- Mamamadoubis a la place de Dieu n°2
- Encore une Standing Ovation pour Bernard Fa !
draikin a écrit :
Il parrait que le ballon adidas de cette année est particulièrement pourri, peut-être qu'il a du mal à s'y faire.
Il n'est pas d'aujourd'hui le ballon !
nicom93 a écrit :
Le but stéphanois est valable...
3 m hors-jeu mais à par çà il est valable......
nicom93 a écrit :
Le but stéphanois est valable...
pffffffffffffff tu peux m'expliquer ou il est valable le gars est hors jeux et sur le ballon!
- Y a un concours du plus individualiste entre Fa et Grandin ?
- On va quand même faire une punaise de bonne opération ce soir !
- Comment tu veux qu'il marque des buts Mamadoubis si on l'accroche, aussi !!!!!
aboss a écrit :
pffffffffffffff tu peux m'expliquer ou il est valable le gars est hors jeux et sur le ballon!
Faux. Passe pour Gomis pas hors-jeu, reprise de ce dernier reprise par Grax je crois, qui n'est pas hors-jeu au départ du ballon.
- CAIAZZO et son acolyte en ont trop vu, ils quittent leur siège !!!
ROUSSEY DEMISSION !
- Surtout que Mamadoubis rentre pile au moment ou les autres on decidé que le match etait fini
nicom93 a écrit :
Faux. Passe pour Gomis pas hors-jeu, reprise de ce dernier reprise par Grax je crois, qui n'est pas hors-jeu au départ du ballon.
T'as raison, GRAX 3m hors au départ du ballon !!!!!
nicom93 a écrit :
Grax n'est certes pas hors jeu mais Gomis reste en plein milieu, dans le champ de vision de Staive donc il fait action de jeu, non ?
- Nicom tu es unique :lol:
Grosse rentrée de Kaboré et Samassa lui aussi en voulait.
Très bon match de nos petits gabarits, mention particulière à BA et Ziani 
- Oh la chanson à l'adresse de sainté !!!!!
OHHHHHH, tout droit en L2..........tout droit en L2.......tout droit en L2..........tou droit en L2 !!!!!!!!
- Doux Jésus, nous revoilà !

Le pôtre Arfa fils d'Arfa s'est fait pardonner : 2 assists, 1 goal comme dirait néric. 
- Si avec des si on avait mit Paris en bouteille au Vel' on serait premier
et bien premier.

- Super opération ce soir.......

:drapeau_c:drapeau_c
- Pour Roussey, le vert est dans le fruit
Capito a écrit :
Si avec des si on avait mit Paris en bouteille au Vel' on serait premier
et bien premier.

Sans parler du match de Nantes....puis à Bordeaux...et tous les autres en fait 
- Mon premier match en string, euh en stream…:blondblush1:
nicom93 a écrit :
Grax n'est pas hors-jeu, certes, mais alors Hautcoeur qui campe pendant tout le long de l'action 4 mètres derrière nos défenseurs et qui essaye de reprendre le ballon, lui par contre fait clairement action de jeu 
antecris a écrit :
Mon premier match en string, euh en stream
:blondblush1:
très bonne qualité, bien fluide merci pour ce lien
Mr Kenavo a écrit :
Bon hé tu regardes l'action et tu révises tes régles UEFA hein
Sur le tir de Gomis, le buteur qui je crois est Grax, n'est PAS hors jeu, point barre.
Après, comme le dit Mars, on peut penser que le joueur qui lui est bien hors jeu mais qui ne touche pas la balle, masque Mandanda et fait action de jeu.
dune a écrit :
Grax n'est pas hors-jeu, certes, mais alors Hautcoeur qui campe pendant tout le long de l'action 4 mètres derrière nos défenseurs et qui essaye de reprendre le ballon, lui par contre fait clairement action de jeu 
Exact. HO nico j'étais en train de me dire que tu dormais et qu'on ne te voyait plus. Retourne dans ton antre des pessimistes!
Gamba a écrit :
Nicom tu es unique :lol:
Quand est ce que tu me demandes en mariage?
- Et si au lieu de se prendre la tête sur des détails on se faisait tous des bisous, pour terminer cette belle soirée ?

- est ce que les corner son comptés comme passes décisives?
Mars a écrit :
Sans parler du match de Nantes....puis à Bordeaux...et tous les autres en fait 
Oui mais la saveur d 'un Paris frit au Vél n 'a pas d 'égale.
De plus c 'est notre seule défaite, et Paris ne gagne pas pour autant
ses matchs suivants.
Ça faich!
nicom93 a écrit :
c'est vrai!! mais c'est vrai aussi que le stéphanois qui est devant grax est lui hors-jeu, et il essaie de reprendre le ballon, avant que grax ne frappe au but... il ne s'enlève d'ailleurs qu'au tout dernier moment... action de jeu = hors-jeu.....
m'enfin, on en a vu accepté des plus tordus, donc, on s'en tire bien!!
edith piaf : grilled par dune
en attendant, on est seconds, avec une défense en perpétuelle mutation, et sans avant-centre sérial-buteur, ce n'est pas mal!!
le bloc-équipe, si cher à nicom, n'est que peu visible, mais il est dur de jouer sur 20métres, quand l'adversaire refuse le jeu.... et malheureusement, on est confrontés à des équipes qui ne jouent que le contre!! sainté avait des arguments, pourtant!! d'ailleurs, je leur chipperait ben gomis matuidi et tavlaridis
Mars a écrit :
Au cas où 
Edit : grillé :D
merci
on se croirait presque au stade vélodrome
,dommage que les commentaires ne soient pas de cch.
Belle victoire de l'OM et on a vu un beau match.
aboss a écrit :
est ce que les corner son comptés comme passes décisives?
Pas quand c'est hba 
fbi_13 a écrit :
dommage que les commentaires ne soient pas de cch.
Vaut quand même mieux avoir les commentaires anglais que ceux de Balbir :happy2:
aboss a écrit :
est ce que les corner son comptés comme passes décisives?
Oui! Même si c'est discutable, vu que bon, un gars qui tire un corner il met la balle dans le tas et basta...
En tout cas, une bonne victoire qui fait bien zizir!
- Merci pour le streaming en effet, de très bonne qualité

Bon ben cette fois c'est nous qu'on fait clairement la grosse grosse opération de la soirée 
Mars a écrit :
Vaut quand même mieux avoir les commentaires anglais que ceux de Balbir :happy2:
Commentaires anglais ou américains d'ailleurs? Je pencherai plus pour la deuxième solution vu qu'ils parlent de "soccer".
- roussey : "on n'a rien changé, on continue sur nos bases, d'ailleurs, on se dit que chaque fois qu'on perd, c'est vert...... ça fini toujours par sourire!!"

dune a écrit :
Commentaires anglais ou américains d'ailleurs? Je pencherai plus pour la deuxième solution vu qu'ils parlent de "soccer".
Aucun des 2 en fait 
Mr Kenavo a écrit :
Ce n'est pas Grax qui est hors jeu au départ de l'action mais plutôt celui qui est hors jeu encore par la suite dont je n'ai pas vu le nom mais qui fait plus ou moins action de jeu sans toucher une fois le ballon.
Mars a écrit :
Aucun des 2 en fait 
Au plutôt les deux parmi tant d'autres :lol:
dune a écrit :
Au plutôt les deux parmi tant d'autres :lol:
Effectivement, je m'étais contenté de voir le "Ireland" dans le cadre, à droite 
- Meilleure attaque du championnat :)
- Et bien je vais jouer les pessimistes...
Ils étaient à la rue les stéphanois...
Lorsque l'on attaquait, Koné partait sur l'aile et... PLus personne au centre !!!
Comment veut on marquer s'il n'y a personne au centre ???
Cissé m'a manqué sur plusieurs contre !
Et Staiiive... C'est quoi ce gardien en bois que nous avons aujourd'hui ???
C'est un canada dry de Mandanda ? C'est son frère ??? Ou l'autre ?
Même Agassa ne fait pas le genre de k*nneri* que fait la Mandale en ce moment.
Je veux bien qu'il soit fébrile avec sa défense, mais... Cela fait quelques matchs qu'il ne nous apporte plus rien de décisif !
J'espère franchement qu'il va se ressaisir !!!
Je me demande aussi si ce n'est pas Hilton, finalement, qui fait déjouer ses défenses ?
Il n'y a que lui depuis qu'il est en france, qui soit bon dans les défenses ou il passe, c'est...
BIZZHARRRE ??? NON ??? :hum:
- Personne ne se plaindra des trois points, comme personne ne se plaindra de certaines erreurs arbitrales en notre faveur ce soir. Pourtant, tant la tactique utilisée (4-5-1), que son utilisation ne pourront vraiment amener des points positifs pour les semaines à venir. L'OM a eu le ballon mais a beaucoup fait tourner, a tenté beaucoup de centres tout en sachant qu'il n'y avait personne excepté un joueur de petite taille pour les reprendre et qu'il était seul dans la surface contre 3 ou 4 défenseurs adverses la plupart du temps.
Il n'y a pas eu de véritable occasion qui fasse dire que l'attaque était réellement présente. Koné ne pouvait rien faire dans ce système c'est évident. Il y avait de plus, trop peu de mouvement dès qu'on arrivait dans les 25 30 mètres adverses. Ca tricotte beaucoup et il fallait attendre que Ziani ou Ben Arfa fassent des miracles pour voir quelque chose d'agréable et de décisif.
A côté de ça, en première mi-temps, il y avait des boulevards offerts aux stéphanois, à croire qu'ils attendaient de s'en prendre un à l'OM. Mandanda n'est pas du tout rassurant qui plus est ce qui donne une petite faute de main sur le but, et quelques sorties à vous foutre un Arrêt cardiaque en plein match télé.
Sans parler de ces erreurs arbitrales donc, que personne ne refusera pour ce soir. Un corner inexistant puisque M'bami touche la balle et c'est visible sans ralenti. Un pénalty plus que gentillet vu que Koné se laisse tomber avant qu'il n'y ait un contact.
Pour moi, la victoire fait du bien sur le moment mais elle est loin d'être principale, ça ne rassure en rien pour les matchs à venir. On sent que ça peut couler à tout moment. Et Gerets qui admet à demi mots que le mercato estival a été raté en parlant de Fred Savidan and co... Seulement c'est bien de l'admettre, mais encore fallait il y penser avant que les soucis n'arrivent.
Capito a écrit :
Oui mais la saveur d 'un Paris frit au Vél n 'a pas d 'égale.
De plus c 'est notre seule défaite, et Paris ne gagne pas pour autant
ses matchs suivants.
Ça faich!
CA montre que le psg a donné beaucoup (trop ?) d'importance au match chez nous et qu'ils y ont laissé beaucoup de forces et derrière il n'arrive pas à enchaîner. En plus ils peuvent pas avoir 100% de réussite de longue.
Tétonflingué a écrit :
Personne ne se plaindra des trois points, comme personne ne se plaindra de certaines erreurs arbitrales en notre faveur ce soir. Pourtant, tant la tactique utilisée (4-5-1), que son utilisation ne pourront vraiment amener des points positifs pour les semaines à venir. L'OM a eu le ballon mais a beaucoup fait tourner, a tenté beaucoup de centres tout en sachant qu'il n'y avait personne excepté un joueur de petite taille pour les reprendre et qu'il était seul dans la surface contre 3 ou 4 défenseurs adverses la plupart du temps.
Il n'y a pas eu de véritable occasion qui fasse dire que l'attaque était réellement présente. Koné ne pouvait rien faire dans ce système c'est évident. Il y avait de plus, trop peu de mouvement dès qu'on arrivait dans les 25 30 mètres adverses. Ca tricotte beaucoup et il fallait attendre que Ziani ou Ben Arfa fassent des miracles pour voir quelque chose d'agréable et de décisif.
A côté de ça, en première mi-temps, il y avait des boulevards offerts aux stéphanois, à croire qu'ils attendaient de s'en prendre un à l'OM. Mandanda n'est pas du tout rassurant qui plus est ce qui donne une petite faute de main sur le but, et quelques sorties à vous foutre un Arrêt cardiaque en plein match télé.
Sans parler de ces erreurs arbitrales donc, que personne ne refusera pour ce soir. Un corner inexistant puisque M'bami touche la balle et c'est visible sans ralenti. Un pénalty plus que gentillet vu que Koné se laisse tomber avant qu'il n'y ait un contact.
Pour moi, la victoire fait du bien sur le moment mais elle est loin d'être principale, ça ne rassure en rien pour les matchs à venir. On sent que ça peut couler à tout moment. Et Gerets qui admet à demi mots que le mercato estival a été raté en parlant de Fred Savidan and co... Seulement c'est bien de l'admettre, mais encore fallait il y penser avant que les soucis n'arrivent.
En fait, l'idée c'est de marquer plus de points que nos adversaires.
On est seconds.
Jdp a écrit :
CA montre que le psg a donné beaucoup (trop ?) d'importance au match chez nous et qu'ils y ont laissé beaucoup de forces et derrière il n'arrive pas à enchaîner. En plus ils peuvent pas avoir 100% de réussite de longue.
D'aucuns plus parisiens le confirmeront peut-être, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que le PSG se remet difficilement d'une victoire sur Marseille, non ?
C'est la malédiction de la mOMie...
- J'ai raté le match y a pas une redif sur canal ou quoi ?
Nau Kofi a écrit :
On est seconds.
t'as pas compris ? on est mauvais stou 
ratzoire a écrit :
t'as pas compris ? on est mauvais stou 
Ben si, j'ai compris.
Mais on s'en fout.
Y'a pas besoin d'être bons.
Il suffit d'être meilleurs que les autres.
On est seconds.
le_filtre a écrit :
J'ai raté le match y a pas une redif sur canal ou quoi ?
D'après le programme sur C+ dans qq instants c'est pas trop le même genre de programme 
- Pour une fois que je suis serieux , je pensais que le match était en differé sur canal ...même po !
le_filtre a écrit :
J'ai raté le match y a pas une redif sur canal ou quoi ?
si si à Minuit sur Canal
Nau Kofi a écrit :
On est seconds.
Mettre des coups de pieds arrêtés n'arrivera pas tous les jours, et puisqu'on a du mal à en mettre dans le jeu, il n'y aura pas des scores comme tel tous les week end. Sans parler du fait qu'on peut dire merci à l'arbitre pour une fois mais qu'il ne les aidera pas toutes les semaines non plus.
On est seconds car le championnat est ridicule c'est bien tout.
Mars a écrit :
D'après le programme sur C+ dans qq instants c'est pas trop le même genre de programme 
Redif sur Foot+, normalement.
le_filtre a écrit :
Pour une fois que je suis serieux , je pensais que le match était en differé sur canal ...même po !
c'est sur foutr +
Nau Kofi a écrit :
Ben si, j'ai compris.
Mais on s'en fout.
Il suffit d'être [b]meilleurs[/b] que les autres.
On est [b]seconds[/b].

Parfois je me dis qu'être un ravi ça a du bon :happy2:
le_filtre a écrit :
Pour une fois que je suis serieux , je pensais que le match était en differé sur canal ...même po !
Ca sert à quoi d'avoir Orange si tu regardes pas l'un des rares matchs de l'OM ? ctrl+v va 
Tétonflingué a écrit :
Mettre des coups de pieds arrêtés n'arrivera pas tous les jours, et puisqu'on a du mal à en mettre dans le jeu, il n'y aura pas des scores comme tel tous les week end. Sans parler du fait qu'on peut dire merci à l'arbitre pour une fois mais qu'il ne les aidera pas toutes les semaines non plus.
On est seconds car le championnat est ridicule c'est bien tout.
Oui, mais c'est ce championnat qu'il faut gagner, pas un autre.
Après Nantes, on jouait bien mais on ne marquait pas - pas glop.
Après ASSE, on marque mais on ne joue pas bien - pas glop.
Les autres équipes qui sont vachement plus fortes que la notre, ben, à part Lyon, elles ont marqué moins de points que l'OM.
Autrement dit : on est seconds.
- Vu du balcon je nous ai trouvé très fébrile derrière (comme d'hab) et surtout pas assez présent à la récupération et au pressing en 1er rideau, du coup attaque verte nus mettez en danger. Offensivement on se créé quand même pas mal de bonne situation et je trouve que Koné a fait son match car il a vraiment jouer 9 (ce que ne fait pas toujours Niang).
En 2e mi temps on recule trop mais on n'est jamais vraiment mis en danger (j'ai quand même stressé vu qu'on est capable de se mettre le feu tout seul ou sur les fautes de mains de Steve), pour moi on a pas assez joué en 2e mi temps mais au final on réussi quand même à faire le break.
Pour les joueurs j'ai trouvé Cheyrou énorme et M'bami merdique il perd un nombre de ballon monstrueux et n' avance pas. Kaboré a fait du bien à la récup par contre entre les passes ou centres je sais pas où et les inventions pseudo techniques sur ses prises de balles y a du progrès à faire.
Derrière la charnière a du mal surtout quand il y a un vrai 9 en face comme ce soir, les latéraux ont sorti un gros match plein d'activité et d'envie un petit plus pour Taiwo qui marque et qui a joué plus juste à mon sens.
Offensivement j'ai trouvé Valbuena pitoyable il n'a rien fait de bon et même dans l'esprit il n'y était pas. L'an dernier quand il n'était pas top il compensait par son activité et son boulot défensif ce soir même pas ça.
Ziani a fait une très bonne première mi temps avant de baisser sérieusement de pieds en 2e mi temps. Ben Arfa fait un gros match et il est clair que ce mec c'est du super, dommage qu'il soit un peu indolent et/ou suffisant par moment, pour un joueur lambda c'est très bien pour lui peut et doit mieux faire.
Koné comme je l'ai déjà dit à fait un gros match et a se montrer intelligent sur certaines prise de balle. Par contre il manque clairement de puissance pour espérer prendre les long ballons ou servir de point d'appui.
Gamba a écrit :
Ca sert à quoi d'avoir Orange si tu regardes pas l'un des rares matchs de l'OM ? ctrl+v va 
mais ça c'était avant la crise.
Maintenant il a à peine la TNT.
Gamba a écrit :
Parfois je me dis qu'être un ravi ça a du bon :happy2:
L'important c'est d'y croire !
Nau Kofi a écrit :
On est seconds.
je suis content d'être deuxième, je suis content qu'on engrange les points mais on est du niveau L1 Orange, donc il ne faut pas se plaindre si on se fait laminer encore une fois en C1 l'année prochaine
- Pas moi qui ai dit que les autres équipes étaient vachement plus fortes que la notre. Elles sont tout autant ridicules voir plus.
Pour autant, je ne vais pas être glop quand le spectacle offert n'est qu'un ersatz de publicité pour canar wc. Les trois points sont pris c'est un fait, c'est un acquis et je ne rechignerai pas dessus mais continuer à jouer de la sorte les semaines suivantes et les points ne suivront pas pour autant.
Nau Kofi a écrit :
D'aucuns plus parisiens le confirmeront peut-être, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que le PSG se remet difficilement d'une victoire sur Marseille, non ?
C'est la malédiction de la mOMie...
Je pense surtout que c'est le défaut récurent du psg qui se voit (et que l'on voit) très vite plus beau que ce qu'il n'est surtout après des victoires contre nous. Quand je lis Sessegnon on va pouvoir regarder vers le haut, ça résume bien un état d'esprit qui leur fait perdre leur 2 matchs qui suivent. A la décharge de paris l'effet inverse est aussi vrai et la tendance à vouloir tout jeter à la poubelle au moindre faux pas et aussi bien présente.
Tétonflingué a écrit :
Pas moi qui ai dit que les autres équipes étaient vachement plus fortes que la notre. Elles sont tout autant ridicules voir plus.
Pour autant, je ne vais pas être glop quand le spectacle offert n'est qu'un ersatz de publicité pour canar wc. Les trois points sont pris c'est un fait, c'est un acquis et je ne rechignerai pas dessus mais continuer à jouer de la sorte les semaines suivantes et les points ne suivront pas pour autant.
Ché pas. Je ne suis pas devin, moi...
Tétonflingué a écrit :
Pas moi qui ai dit que les autres équipes étaient vachement plus fortes que la notre. Elles sont tout autant ridicules voir plus.
Cette saison c'est la première fois que l'on gagne sans ultra dominer notre adversaire. Cette année notre défaut c'est de bien jouer mais de pas être réaliste. Pour une fois on l'a été.
Après si le but c'est de ne jamais être content y a pas de soucis, mais faut arrêter de jouer aux analystes et aux Cassandres.
- Il est marrant de te lire dire qu'il ne faut pas jouer aux analystes alors que tu l'as fait pendant des années m'enfin je dis ça je dis rien.
Ce n'est pas une question de ne jamais être content, ça n'est pas pour autant que je dois être heureux actuellement du spectacle qui est donné actuellement. Si pour toi, l'équipe a bien joué ce soir mais qui lui manque juste du réalisme alors je n'ai rien à dire. Soyons tous optimistes, ne parlons pas des matchs futurs pour ne pas être des analystes ou des cassandres.
Mars a écrit :
Bah si vu que c'est Droit au But. 
Sinon, buvez un
@ratzoire et ça ira mieux. 
- Mais c'est quoi le gros gâteau écrasé tout dégueu ? :hum:
Gamba a écrit :
Mais c'est quoi le gros gâteau écrasé tout dégueu ? :hum:
laisse-toi faire 
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Bah si vu que c'est Droit au But. 
Ooooohhh hisse !....enc...
Tétonflingué a écrit :
[b]Il est marrant de te lire dire qu'il ne faut pas jouer aux analystes alors que tu l'as fait pendant des années m'enfin je dis ça je dis rien[/b].
Ce n'est pas une question de ne jamais être content, ça n'est pas pour autant que je dois être heureux actuellement du spectacle qui est donné actuellement. Si pour toi, l'équipe a bien joué ce soir mais qui lui manque juste du réalisme alors je n'ai rien à dire. Soyons tous optimistes, ne parlons pas des matchs futurs pour ne pas être des analystes ou des cassandres.
J'aurais du préciser aux analystes qui biaisent forcément leur jugement pour noircir la tableau.
Tu ne lis pas ce que j'écris, tu devais trop rire, puisque j'ai dit que l'on avait été réaliste mais je n'ai jamais dit qu'on avait bien joué.
Au passage tu n'es pas obligé de lire mes posts si ça te gonfle y a une super fonction aussi sur le forum qui peut être très utile.
- Malheureusement pour moi, il est dur de rater tes analyses pour sentir mon jugement biaisé.
Ceci dit, il ne fallait pas te sentir obligé de lire mes posts non plus, ce qui est génial sur le forum c'est que ça s'applique à tous les super fonction très utiles.
A la base tout ce qui était dit, c'est que le résultat est là mais ce n'est pas pour autant que ça doit extasier. Désolé si je ne mets pas ma joie du résultat en avant mais plus le fait qu'au contraire de certains ça ne me réjouit pas ce type de matchs.
- Ué ué sans doute le match le moins abouti, face a une équipe de sainté qu'est pas vraiment a sa place , ils sont de loin meilleur que Paris, Va, Caen... qu'on a affronté y a pas si longtemps
On a était vraiment catastrophique les 30er min avec beaucoup d'espace, un Mbami a la traine comme pas permis, qui marche sur le terrain, un mandanda fébrile, un manque de communication entre Cana et Hilton (d'ailleurs, Cana meilleur que Mbami et qui joue derrière, Zubar nul pendant 2 ans qui est titulaires, bon depuis 2 mois et qui va sur le banc, je comprend pas)
Mais voilà, ce soir l'arbitre était pas contre nous, il nous donne un péno qu'on mérite, et c'est bcp plus facile comme ça que quand on nous les refuses
Points positif, on arrive enfin a faire basculer une rencontre sur les coups de pieds arrêté, ben arfa a été éblouissant dans cet exercice
Une seconde mi temps bcp plus solide, avec l'entrée de kaboré qui a stabilisé le tout et bouché les brèches
on a senti Hatem plus a l'aise aussi dans l'axe qu'expatrié sur la ligne de touche
D'ailleurs, c'est peut être l'origine de nos problème en 1er MT, avec Valbuéna sur une ligne, HBA sur l'autre, on a joué trop loin les uns des autres, et donc pas en bloc
C'est bien d'écarter quand tu domines ton sujet, mais quand tu perds des ballons connement, ça laisse de gros trou derrière, et vu le niveau technique de ce soir, on avait pas le talent pour faire des transversal parfaite
M'enfin, les 3 pts sont là, c'est l'essentiel, ça contre balancera PSG et Nantes qu'on mérite de gagner
Ce soir, le nul aurait été logique
Tétonflingué a écrit :
Malheureusement pour moi, il est dur de rater tes analyses pour sentir mon jugement biaisé.
???????
Nau Kofi a écrit :
Ben si, j'ai compris.
Mais on s'en fout.
Il suffit d'être meilleurs que les autres.
On est seconds.
exactement tout eddy ! et c'est là le soucis arrivée en ldc !
heureux de la victoire de ce soir ! une belle redemption pour ziani qui petit à petit fait son trou dans cette équipe !
pour notre demi Dieu mandanda, apparement encore fébrile ! c'est incroyable combien ce poste est soumis aux fluctuations mentales du joueur !! Il a besoin de confiance le petit !
allez l'om ! et bises à zorg et rai96
!
Jdp a écrit :
???????
![[Image: boissonfraises-42626.jpg]](http://www.jeunesdumaroc.com/local/cache-vignettes/L350xH283/boissonfraises-42626.jpg)
- Merci Ben Arfa.
Heureusement qu'il est là ce minot. Il est largement au dessus du lot question intelligence de jeu, mais ses potes ne comprennent que dalle, voilà pourquoi on a l'impression qui l'a joue perso, mais c'est pas ça du tout, il ne trouve personne pour le suivre dans son élan et comprendre ce qu'il va faire. Témoin., son dégagement d'un exter du pied gauche, pour beaucoup c'est un dégagement comme un autre, mais en fait c'était une relance pour Koné, mais le temps que Baki comprenne, il est déjà battu à la course. 
Tant mieux que sur coup de pieds arrêtés y a pas besoin de comprendre grand chose, il faut être là mettre n'importe quelle partie de son corps pour dévier le ballon dans les but adverse, et Hatem a délivré de véritables caviars pour Taïwo et Cheyrou.
Boban13 a écrit :
Ué ué sans doute le match le moins abouti, face a une équipe de sainté qu'est pas vraiment a sa place , ils sont de loin meilleur que Paris, Va, Caen... qu'on a affronté y a pas si longtemps
On a était vraiment catastrophique les 30er min avec beaucoup d'espace, un Mbami a la traine comme pas permis, qui marche sur le terrain, un mandanda fébrile, un manque de communication entre Cana et Hilton (d'ailleurs, Cana meilleur que Mbami et qui joue derrière, Zubar nul pendant 2 ans qui est titulaires, bon depuis 2 mois et qui va sur le banc, je comprend pas)
Mais voilà, ce soir l'arbitre était pas contre nous, il nous donne un péno qu'on mérite, et c'est bcp plus facile comme ça que quand on nous les refuses
Points positif, on arrive enfin a faire basculer une rencontre sur les coups de pieds arrêté, ben arfa a été éblouissant dans cet exercice
Une seconde mi temps bcp plus solide, avec l'entrée de kaboré qui a stabilisé le tout et bouché les brèches
on a senti Hatem plus a l'aise aussi dans l'axe qu'expatrié sur la ligne de touche
D'ailleurs, c'est peut être l'origine de nos problème en 1er MT, avec Valbuéna sur une ligne, HBA sur l'autre, on a joué trop loin les uns des autres, et donc pas en bloc
C'est bien d'écarter quand tu domines ton sujet, mais quand tu perds des ballons connement, ça laisse de gros trou derrière, et vu le niveau technique de ce soir, on avait pas le talent pour faire des transversal parfaite
M'enfin, les 3 pts sont là, c'est l'essentiel, ça contre balancera PSG et Nantes qu'on mérite de gagner
Ce soir, le nul aurait été logique
Pas d'accord avec toi. Certes, c'est fébril mais offensivement c'est magnifique.
Ben arfa le gaucher sur la droite et Valbuena le droitier à gauche pour jouer en fonction de Koné et sa petite taille c'est bien joué de la part de gerets.
J'ai vu de tres beau automatismes.
A la sortie de Valbuena et le changement tactique, l'équipe était perdue, incapable de trouver un collègue en mouvement. Du coup, apres 10 mn de vide inter-sidéral.. tout le monde s'est résigné à défendre. Heureusement pour nous que Gomis est meilleur quand il a de l'espace et pas quand il joue devant une défense regroupée.
Voilou .. Hilton Cheyrou énormes 
- Je n'ai vu que le résumé de C+.
On a gagné, on est seul deuxièmes.
J'vais bien ronquer tiens :smoke1:
Les nalyses ça s'ra pour quand y f'ra jour 
- Je suis en train de regarder le match avec les commentaires de Orange, c'est à dire bar Balbir et un mec encore plus pro-Sté que lui.... c'est plaisant

- Moi j'ai eu droit à Avi. Heureusement que j'ai pu voir le résumé sur Canal parce qu'avec les commentaires d'Assouly tu ne peux être sûr que du score et encore
e
- J'ai fini la première mi-temps... derrière c'est open-bar, heureusement que les attaquants de Sté sont des quiches sinon on en prend 5. Bonnart et Taiwo qui montent, c'est bien, il il faut penser à revenir aussi. Je pense que ça vient du fait que Ziani, Ben Arfa, et dans une moindre mesure Valbuena, ne défendent pas lorsqu'il le ballon est perdu, du coup ça part très vite dans le dos des latéraux, et les DC doivent sprinter pour revenir et couvrir. Si nos MO gênaient un peu la relance adverse en en serait pas là.
- C'est vrai que le côté de Taiwo notamment est très souvent dégarni et s'apparente plus à un grand boulevard
Hellborg a écrit :
Je suis en train de regarder le match avec les commentaires de Orange, c'est à dire bar Balbir et [b]un mec encore plus pro-Sté que lui[/b].... c'est plaisant 
Youri Djorkaeff en l'eau cul rance
et... balbir c'était juste insupportable, d'ailleurs youri n'a pu s'empecher de rire à un moment tellement il en faisait trop, ce mec aurait du faire de l'operette, pas commenter des matchs
J'attends les notes de mama mais je suis surpris par le petit 4 obtenu par kabore dans l'equipe, parce qu'en fait je l'ai trouvé assez imprévisible dans ses décisions, ce qui a 2-3 fois mis les défenseurs verts dans le rouge (pas dans la zone de vérité, certes, mais tout de même !).
je suis donc satisfait de ce remplacement à la mi-temps, qui nous a permis de gérer la 2e période + sereinement
- blog de P Menez :
"Et puis quand on s'emmerde pendant une soirée de Ligue 1, rien de mieux que de se mater un petit match de l'OM. C'est vrai : cette saison, à part à Eindhoven, et quel que soit le résultat, je ne me suis jamais emmerdé en regardant jouer l'équipe de Gerets. Et ce soir, malgré un climat difficile - je parle du temps, pas de l'environnement - les Olympiens ont encore fait le spectacle, notamment grâce à Ben Arfa dont c'était les retrouvailles avec le Vélodrome six jours après le psychodrame de dimanche dernier."
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/628767/
Le reste de l'analyse est intéressante
Gamba a écrit :
Ca sert à connaitre de nouveaux mots.
Hier soir à la redif de Foot+ j'ai appris "Faux pieds" par Alain Perrin.
"Ben Arfa et Valbuena ont joué faux pieds hier soir"

Hellborg a écrit :
J'ai fini la première mi-temps... derrière c'est open-bar, heureusement que les attaquants de Sté sont des quiches sinon on en prend 5. Bonnart et Taiwo qui montent, c'est bien, il il faut penser à revenir aussi. Je pense que ça vient du fait que Ziani, Ben Arfa, et dans une moindre mesure Valbuena, ne défendent pas lorsqu'il le ballon est perdu, du coup ça part très vite dans le dos des latéraux, et les DC doivent sprinter pour revenir et couvrir. Si nos MO gênaient un peu la relance adverse en en serait pas là.
tu as pu le dl? tu as un lien?
Ralphd a écrit :
tu as pu le dl? tu as un lien?
(attention, un lien se cache peut-être dans ce post
)
Mars a écrit :
(attention, un lien se cache peut-être dans ce post
)
c'est fort le coup du 
CheeSy a écrit :
Pas d'accord avec toi. Certes, c'est fébril mais offensivement c'est magnifique.
Ben arfa le gaucher sur la droite et Valbuena le droitier à gauche pour jouer en fonction de Koné et sa petite taille c'est bien joué de la part de gerets.
J'ai vu de tres beau automatismes.
A la sortie de Valbuena et le changement tactique, l'équipe était perdue, incapable de trouver un collègue en mouvement. Du coup, apres 10 mn de vide inter-sidéral.. tout le monde s'est résigné à défendre. Heureusement pour nous que Gomis est meilleur quand il a de l'espace et pas quand il joue devant une défense regroupée.
Voilou .. Hilton Cheyrou énormes 
ché pas poto, on a pas vu le même match
En 1er MT, on s'est pas du tout trouvé, y a pas eu un seul bon centre, pas un seul débordement qui s'est fini sur un centre a terre en retrait, pas un ballon en profondeur
Du reste, les quelques occaz qu'on a eu on été sur des exploits individuels , de Ben arfa surtout
Je dirais tout le contraire de toi, comme quoi 
Avec l'entrée de Kaboré, on a mieux joué, disons qu'avant son entrée, Mbami ou cheyrou, pour trouvé koné ou HBA devait faire des passe de 15 20 metres tellement ils étaient loin du bloc
J'ai pas vu de très belles actions collectives
En revanche, avec l'entrée de kaboré, le jeu a gagné en fluidité, il est venu faire le tampon, HBA est re rentré dans l'axe et a touché plus de balle, avec le jeu face a lui, il est mieux
Enfin, je pense que tu as du voir le match a la TV, moi j'étais au stade, ce qui peut expliqué la différence de point de vu... maybe :happy2:
deepbluebdr a écrit :
Merci Ben Arfa.
Heureusement qu'il est là ce minot. Il est largement au dessus du lot question intelligence de jeu, mais ses potes ne comprennent que dalle, voilà pourquoi on a l'impression qui l'a joue perso, mais c'est pas ça du tout, il ne trouve personne pour le suivre dans son élan et comprendre ce qu'il va faire. Témoin., son dégagement d'un exter du pied gauche, pour beaucoup c'est un dégagement comme un autre, mais en fait c'était une relance pour Koné, mais le temps que Baki comprenne, il est déjà battu à la course. 
Tant mieux que sur coup de pieds arrêtés y a pas besoin de comprendre grand chose, il faut être là mettre n'importe quelle partie de son corps pour dévier le ballon dans les but adverse, et Hatem a délivré de véritables caviars pour Taïwo et Cheyrou.
Sur la transversal pour koné, c'est vrai qu'elle est magnifique, mais pour être plein axe sur le ballon, je peux te dire qu'avec le vent, il vrille totalement et change de trajectoire au dernier moment, voilà pourquoi il est battu le koné
Sinon, c'est clair que HBA est un phénomen, de là a dire que les autres sont des chèvres, quand je vois Cheyrou par exemple, c'est tout au temps un régal