OM-PSV : Zéro + zéro = même pas lintertoto.- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]O point. Tiens j’écris ça, je ne sais même pas si il faut que je mette un s à point. Normalement non puisque le pluriel commence à deux. Sauf que le singulier commence à un, ce qui n’est tout de même pas grand-chose mais néanmoins plus que zéro. Alors faut pas ne pas mettre de s ! Là, on parle de 0 point(s) (rayez la mention inutile). Faut vraiment qu’on se distingue nous autres les Ohaimiens. Y’a plus que nous à ne pas avoir débloquer le compteur de points.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]N’empêche que, les autres clubs de la Ligue des Champions, il peuvent toujours parader avec leurs 3 points, leurs 5 points voire même leurs 9 points, mais c’est beau le zéro. Et c’est ça l’OM, toujours la recherche de l’esthétisme, toujours à ne pas faire comme les autres. Alors on nous mettra le bonnet d’âne, on va encore passer pour les cancres de la classe européenne (on préfère la classe internationale les nouzotres) mais le zéro, c’est grand, c’est beau, c’est fort. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Même Jésus n’a pas été fichu de naître en l’an 0, alors !!! [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Saviez-vous que le zéro est né au moins trois fois, ce qui fait trois fois rien pour le zéro. Une fois chez les babyloniens, une fois chez les grecques et une fois chez les chinois. Notons que même les mayas l’utilisait. Sans doute que ce n’était pas évident d'inventer un symbole pour représenter l'absence d'objets ! La définition du zéro nous vient des indiens (qui valent mieux que 2 « tu l’auras ») A l'opposé des grecs, la religion hindoue intègre totalement le vide et l'infini. Elle voit le cosmos comme un univers qui s'étend à l'infini alors que pour les pythagoriciens, le cosmos est "prisonnier" dans des sphères de différentes tailles qui émettent de la musique : l'harmonie des sphères. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Saviez-vous qu’en topologie, la dimension topologique de l'ensemble de Cantor est 0, quoiqu'il ait une dimension de Hausdorff non nulle. Alors, ce n’est pas puissant ça ?[/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Saviez vous que Zéro est l'une des trois valeurs de retour possibles de la fonction de Möbius, et que si on entre un entier x2 ou x2y, la fonction de Möbius retournera zéro ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Saviez vous que zéro, c’est le seul chiffre à avoir un cheval du nom de Tornado ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]M’enfin, on est pas là pour faire de la poésie. Quoique si ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Se posent donc les questions existentielles liées au match de Mardi où l’OM recevra le PSV Eindhoven pour espérer continuer à voyager sur les pelouses européennes.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]-[/SIZE] [SIZE=3]Hatem sera-t-il héros ou zéro ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]-[/SIZE] [SIZE=3]Les supporters d’Eindhoven auront-ils un zéro de conduite ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]-[/SIZE] [SIZE=3]José la caution Marseillaise aura-t-il la boule à zéro ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]-[/SIZE] [SIZE=3]En cas de défaite, faudra-t-il tout reprendre à zéro ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]-[/SIZE] [SIZE=3]Dieu a-t-il le moral à zéro ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]-[/SIZE] [SIZE=3]Zéro est-il arrivé sans se presser ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]-[/SIZE] [SIZE=3]Un nouvel écart de Mr Fa, ça sera tolérance zéro ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]- Si la zone zéro gène, pourquoi ça donne autant de plaisir ?[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Sinon, 3 points, ça sera bien aussi ![/FONT][/SIZE]
Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]- [b]Si la zone zéro gène, pourquoi ça donne autant de plaisir[/b] ?[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Sinon, 3 points, ça sera bien aussi ![/FONT][/SIZE]
suffit les préliminaires la Poutre est prête !! pénetrons et engendrons les 3 points !! :happy2:
merci l'ami wayne poo poo
- 3 points, c'est bien.
Mais 3 points en soignant le goal average qui est particulier c'est mieux!
- Très bon monsieur Wayne !
On va les poutrer. Enfin pas sur. Limite je m'en fous un peu (
). Autant être champion. Accrochez la coupe aux petites oreilles ça serait bien aussi. Je parle de la qualif via la 3ème place hein...
- 3 points pour éventuellement jouer l'UEFA.
Merci Wayne
Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]O point.[/SIZE][/FONT]
Fort intéressant tout ça. A quand une étude de Wayne sur le G point ? 
Tout ce que j'attends de ce match c'est de ne pas voir Mamadou number ouane sur la pelouse 
foutcheubol a écrit :
Fort intéressant tout ça. A quand une étude de Wayne sur le G point ? 
Tout ce que j'attends de ce match c'est de ne pas voir Mamadou number ouane sur la pelouse 
+0
J'espère que Mamadou ne sera même pas sur la feuille de match. Pour qu'il joue une demi-heure puis soit blessé 1 mois, je préfère attendre le temps qu'il faudra...
- Très bel édito Wayne

Au fond, la grande question est de savoir si Ben Arfa a lu Koestler, ce qui expliquerait pourquoi il cherche, dans une interprétation largement faussée de l'écrivain, à remettre en cause la valeur zéro de l'individu face à la valeur infini du collectif 
papaver somniferum a écrit :
+0
J'espère que Mamadou ne sera même pas sur la feuille de match. Pour qu'il joue une demi-heure puis soit blessé 1 mois, je préfère attendre le temps qu'il faudra...
boff...si c'est une pubalgie t'as beau te reposer..ça reviendra forcément au bout de quelques matchs...
- Joli texte... Ça me rappelle la petite phrase d'Hugo dans je ne sais plus quel bouquin :
[b]"Il représentait parmi les hommes cette figure parfaite que représente le cercle parmi les figures géométriques : c'était un zéro"[/b]
Ceci dit ce serait bien que l'OM fasse amende honorable et y mette la forme.... en plus du score ! 
- on est à zéro, mais on marqué des points.... je m'explique, du zéro pointé, à liverpool et madrid, au zéro absolu d'eindhoven , qui comme chacun sait est beaucoup plus froid, parole de kelvin, il y a une marge qu'on préfèrerait en plus avoir à constater!!
bref , on a marqué des points, secoués des pas mauvais, il faudrait voir à ne plus défaillir, car avoir le moral à ... zéro, ça vous plombe une équipe comme rien:happy2:
en fait, le zéro, c'est un peu comme la politesse, ça sert à rien, et ça ajoute à tout....[color=White]c'est surement une citation de quelqu'un, je n'ai pas pû inventer ça tout seul, mais alors de qui elle est, çà?[/color]
circulez, s'il vous plait!!
- Merci Wayne pour ce zéro pointé !

- mercy wayne!

- Espérons que la free energy soit au rendez vous pour le match...
Thanks wayne
- Merci Wayne.
allez, un 3-0 et on chipote pas.
El chi a écrit :
Merci Wayne.
allez, un 3-0 et on chipote pas.
Sans Niang et Koné, comme cela semble se dessiner?
Grandin et Samassa devant, ouaaaaaaaaaais.
nicom93 a écrit :
tu crois trop au pouvoir du zéro
nicom93 a écrit :
Une attaque Ben Arfa - Valbuena, et on en parle plus. On peut pas espérer mieux de toute façon.
- Et probablement sans Zubar...
http://www.laprovence.com/articles/2008/11/03/615666-Region-en-direct-Zubar-probablement-forfait-contre-Eindhoven.php
- Sinon, y'a personne qui connait une chaine qui retransmet le match, hormis Kiosque ?
Du style chaine allemande ou hollandaise, sur canalsat.
- [b][b][color=red]Le groupe olympien contre le PSV[/color][/b][/b]
OM.net vous communique le groupe de 18 joueurs retenus par Erik Gerets pour la réception du PSV mardi soir en Ligue des Champions. [b]Gardiens [/b]: Mandanda, Riou
[b]Défenseurs [/b]: Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate
[b]Milieux[/b] : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
[b]Attaquants [/b]: Koné, Grandin, Samassa, Niang
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actualites/37455/_b_font_color_red_Le_groupe_olympien_contre_le_PSV_font_b</H2>
- Qu'on se fasse éliminer de cette coupe d'Europe.
On n'a pas le niveau et même si on était reversé en UEFA on se fatiguerait pour rien. Qu'on se consacre au championnat, on a une petite chance d'accrocher une place en ligue des champions pour la saison prochaine en espérant que d'ici là nos dirigeants auront peut-être l'idée de construire une défense :smoke1:
hawaii a écrit :
Et probablement sans Zubar...
http://www.laprovence.com/articles/2008/11/03/615666-Region-en-direct-Zubar-probablement-forfait-contre-Eindhoven.php
[b]Ronald Zubar[/b][b],[/b] le défenseur central de l'OM, [b]victime samedi soir d'une glissade alors qu'il s'échauffait lors du match contre Saint-Etienne,[/b] devrait déclarer forfait pour la rencontre de Ligue des champions qui se jouera demain au stade Vélodrome.

Auto-blessure sur glissade 

- Zubzub Faux Rêveur!

Gamba a écrit :
[b]Ronald Zubar[/b][b],[/b] le défenseur central de l'OM, [b]victime samedi soir d'une glissade alors qu'il s'échauffait lors du match contre Saint-Etienne,[/b] devrait déclarer forfait pour la rencontre de Ligue des champions qui se jouera demain au stade Vélodrome.

Auto-blessure sur glissade 

Ca me rappelle la chanson de Brel 
El chi a écrit :
tu crois trop au pouvoir du zéro
Pas compris :helpsmili
nicom93 a écrit :
Ca me rappelle la chanson de Brel
C'est qui ?
Je blague Tof' 
Bombardier a écrit :
Qu'on se fasse éliminer de cette coupe d'Europe.
On n'a pas le niveau et même si on était reversé en UEFA on se fatiguerait pour rien. Qu'on se consacre au championnat, on a une petite chance d'accrocher une place en ligue des champions pour la saison prochaine en espérant que d'ici là nos dirigeants auront peut-être l'idée de construire une défense :smoke1:
Je partage cette idée.....
Bombardier a écrit :
On n'a pas le niveau et même si on était reversé en UEFA on se fatiguerait pour rien. Qu'on se consacre au championnat, on a [b]une petite chance[/b] d'accrocher une place en ligue des champions pour la saison prochaine en espérant que d'ici là nos dirigeants auront peut-être l'idée de construire une défense :smoke1:

je vois pas d'où elle est petite notre chance de finir dans les 3er m'enfin
Sinon, je suis d'accord pour qu'on évite l'UEFA et qu'on se concentre sur la L1
Cependant, j'imagine une seconde une victoire contre PSV pendant que l'atlhético perd à liverpool
Puis une victoire contre l'athlético de notre part, et il n'y aurait qu'un point d'écart entre eux et nous.
Jusque là, le scénario est plausible
Mais derrière, on est comdané a l'exploit a Liverpool pendant que l'atlhético recevra en terrain neutre (ou huis clos je sais pas) ne sera pas dans les meilleurs conditions face au PSV
Bref, je suis pas trop optimiste pour une qualif', mais bizarrement ça me semble pas insurmontable, je ne saurais l'expliquer, vu qu'il y a encore deux jours, je me demandé encore si je devais aller au stade contre eindo tellement ça sert a rien, aller savoir, ça doit être l'effet rétroactif de la drogue 
Boban13 a écrit :

je vois pas d'où elle est petite notre chance de finir dans les 3er m'enfin
Moi je pense qu'on n'a pas intérêt à jouer l'UEFA qui est un vrai bourbier. On n'a pas l'effectif en quantité pour assumer.
Notre place sur le podium en fin de saison est loin d'être assurée.
Lyon a déjà une place assurée sur le podium et Bordeaux me semble un peu plus équilibré que nous et sur le long terme je les vois 2ème. Donc il ne resterait qu'une place et moi je me méfie énormément de 2 équipes qui ne jouent pas la coupe d'Europe et qui me semblent très intéressantes à savoir Lille et Rennes. C'est avec eux qu'on va se battre pour la 3ème place 
Bombardier a écrit :
Moi je pense qu'on n'a pas intérêt à jouer l'UEFA qui est un vrai bourbier. On n'a pas l'effectif en quantité pour assumer.
Notre place sur le podium en fin de saison est loin d'être assurée.
Lyon a déjà une place assurée sur le podium et Bordeaux me semble un peu plus équilibré que nous et sur le long terme je les vois 2ème. Donc il ne resterait qu'une place et moi je me méfie énormément de 2 équipes qui ne jouent pas la coupe d'Europe et qui me semblent très intéressantes à savoir Lille et Rennes. C'est avec eux qu'on va se battre pour la 3ème place 
je suis entierrement d'accord sur l'UEFA, m'enfin comment peut on encore penser que notre effectif est plus faible que celui de bordeaux, ou encore que Lille et Rennes sont du même calibre que l'OM
ça me fait penser a ces discussion de début de saison pour savoir si Paris ou Sainté était meilleur que nous...
Faut regarder la vérité en face, comme on peut dire que Lyon est au dessus, on peut aussi dire que l'OM et Bordeaux sont les deux seuls équipes valables derrière l'OL
Alors oui, en football tout peut arriver, on peut très bien finir 4em ou 5em ou meme au delà, comme on peut imaginer finir champion, pourquoi pas
Mais si tu prends par compartiment de jeu, que tu tiens comptes des compétences des entraineurs, de l'aspect quantitatif de l'effectif et de la dynamique des clubs, tu ne peux qu'avoir un classement qui donne
1er OL
2em OM
3em Brdx
4em Lille
Avec OM et Brdx dans un mouchoir de poche, peut être brdx 2em et l'OM 3em
Et je classe même pas Rennes, je suis pas sur qu'ils soient capable d'accrocher la 5em place 
jax a écrit :
Sinon, y'a personne qui connait une chaine qui retransmet le match, hormis Kiosque ?
Du style chaine allemande ou hollandaise, sur canalsat.
Y'a "Mars TV", si tu as une bonne connection 
- Merci pour cette Edito mâtiné d'humour et de référence.
Sans le zero, il n'y aurait pas de groupe abelien, sans Abel pas de Cain. Adan et Eve par récursivité non plus. pas d'Aden et Eve pas d'Eden, pas d'Eden pas de pomme pas de pomme pas de Calvat.. AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg
Par pitié pour sauver le calvat, prenez les 3 points !
:drinks_wi
- Bien ouèj Wayne

foutcheubol a écrit :
C'est qui ?
Je blague Tof' 
:lol:
Un attaquant pareil tu pouvais pas l'oublier... :smoke1:
Bombardier a écrit :
Oui et non... la coupe de l'UEFA, c'est un costard taillé pour nous, juste à notre mesure, et sur un malentendu, on peut la gagner, contrairement à la C1 qui ne nous sert qu'à faire entrer des ronds dont on ne fait rien.
[i]Malheureusement, l'an prochain, c'est transition et c'est la moitié de l'équipe qu'on va refaire, vu le nombre de joueurs en fin de contrat ou de cycle qui vont demander à partir.[/i]
[SIZE=2][i](Qui plus est si une fois de plus on fait une saison sans titre)[/i][/SIZE]
frana a écrit :
[i]Malheureusement, l'an prochain, c'est transition et c'est la moitié de l'équipe qu'on va refaire, vu le nombre de joueurs en fin de contrat ou de cycle qui vont demander à partir.[/i]
[SIZE=2][i](Qui plus est si une fois de plus on fait une saison sans titre)[/i][/SIZE]
Les années de transition, c'est bien les années de resconstruction sans titre qui s'intercalent entre une année sans titre et une autre sans titre ?
Boban13 a écrit :
Cependant, j'imagine une seconde une victoire contre PSV pendant que l'atlhético perd à liverpool
Puis une victoire contre l'athlético de notre part, et il n'y aurait qu'un point d'écart entre eux et nous.
Jusque là, le scénario est plausible
Mais derrière, [b]on est comdané a l'exploit a Liverpool[/b] pendant que l'atlhético recevra en terrain neutre (ou huis clos je sais pas) ne sera pas dans les meilleurs conditions face au PSV
Qui sera peut être déjà qualifié et assuré de la première place.
roudoudou a écrit :
Qui sera peut être déjà qualifié et assuré de la première place.
Tout comme ils le seront très certainement lorsqu'ils iront à Eindhoven.
C'est foutu.
- Prenons déjà un point ce soir, le reste c'est du bonus

- Qu'on gagne pour le moral, la confiance et l'honneur.
Le reste je m'en tamponne le coquillard.
- Pour l'honneur surtout !
C'est un peu la honte pour notre équipe, TF1 préfèrant diffuser un Cluj-Bordeaux plutôt qu'un Marseille-Eindhoven. C'est du jamais vu !
Sony a écrit :
Pour l'honneur surtout !
C'est un peu la honte pour notre équipe, TF1 préfèrant diffuser un Cluj-Bordeaux plutôt qu'un Marseille-Eindhoven. C'est du jamais vu !
même pas sur qu'ils fassent plus d'audience avec KLOUGE bordal ces cons.....
- La honte c'est surtout pour Lyon qui est toujours en course non ?

C'est curieux d'ailleurs le choix de TF1 ?? 
foutcheubol a écrit :
La honte c'est surtout pour Lyon qui est toujours en course non ?
Ils ont le joueur le plus talentueux de la planète (et aussi le plus beau de l'univers) en la présence de Gourcuff.
Ils ont le meilleur entraîneur qu'une ligue professionnelle ai pu avoir en L. Blanc.
Ils ont un jeu tout en finesse, classe et "pétillance"
Donc on fait pas le poids avec notre jeu de bourrin, un belge comme entraîneur et que des joueurs inconnus

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
- Plus on est télévisés, moins on gagne... Donc on va pas s'en plaindre :happy2:
- Moi j'espère qu'une seule chose : que le match soit annulé parceque j'ai pas envie de me mouiller.
Dragnir a écrit :
Moi j'espère qu'une seule chose : que le match soit annulé parceque j'ai pas envie de me mouiller.
N'importenawak, il pleut jamais à Marseille, pourquoi tu crois qu'on a pas de toit.
[SIZE=2]Bon, avec ce qu'il est entrain de nous tomber sur la tronche, ça m'étonnerais pas que le stade soit à moitié vide ce soir.[/SIZE]
Dragnir a écrit :
Moi j'espère qu'une seule chose : que le match soit annulé parceque j'ai pas envie de me mouiller.
A ce rytme là nous aurons droit à un match du cercle des nageurs de Marseille.
Qu'est qu'il tombe 
- ué ué, ça serait cool qu'ils annulent ou décalent le match quand même
- Cela fait longtemps que l'on a pas eu droit à l'excuse du mauvais état du terrain pour justifier une défaite tiens ...
- ça sent le pâté pour ce soir...
[b]http://minilien.fr/a0j3so[/b]
- pfff l'arbitre va pas annuler, il s'en fou le mec

Ce qui serait terrible, c'est qu'il fasse joué jusqu'a l'heure de jeu et qu'il stop le match, je crois que je le tue
- et moi qui cherche un bar, un pub où mater le match sur la capital.....faudrait qui se décide vite mr le bouffeur de pattes !
- J'espère que ça se jouera aujourd'hui... Je suis à l'étranger demain! Pfffff
En plus, je me disais "pour une fois que foot+ va me servir à voir un match de l'OM!"
Encore raté... A quelle heure la décision? Une heure avant le match dernier délai non?
Pour voir un match sur la capitale: http://www.allomatch.com/
- Que le match soit reporté ne me pose pas de problème, je resterai au sec. Mais qu'il soit reporté à demain soir si, je suis pas là !
foutcheubol a écrit :
La honte c'est surtout pour Lyon qui est toujours en course non ?
apparemment c'est parce qu'ils voulaient faire une spéciale sur les élections US demain soir dans le journal
Mais c'est clair que ça m'étonnerais qu'ils fassent beaucoup d'audience ce soir
Le douanier Rousseau a écrit :
ça sent le pâté pour ce soir...
[b]http://minilien.fr/a0j3so[/b]
ça crains
- Une pensée émue pour ceux qui ont payé un pack Europe à 170 €
Juanito a écrit :
J'espère que ça se jouera aujourd'hui... Je suis à l'étranger demain! Pfffff
En plus, je me disais "pour une fois que foot+ va me servir à voir un match de l'OM!"
Encore raté... A quelle heure la décision? Une heure avant le match dernier délai non?
Pour voir un match sur la capitale: http://www.allomatch.com/
merci pour le lien !
indispensable tout simplement !
- Je ne vois rien de choquant à ce que TF1 décide de diffuser Bordeaux qui a encore une chance dans sa poule, au détriment de l'OM qui n'en a quasiment plus...
nicom93 a écrit :
Je ne vois rien de choquant à ce que TF1 décide de diffuser Bordeaux qui a encore une chance dans sa poule, au détriment de l'OM qui n'en a quasiment plus...
Moi non plus...mais je parlais de Lyon...mais tout le monde s'en fout...:add_vache
foutcheubol a écrit :
Moi non plus...mais je parlais de Lyon...mais tout le monde s'en fout...:add_vache
Bah, TF1 raisonne en terme d'audimat. Y'a un bel enjeu sportif autour du match de Bordal, et y'a la variable Gourcuff, qui attire les filles devant la télé. En tout cas j'en connais une qui est subitement très motivée...
Un peu comme les matches de l'Espagne à l'Euro quoi, c'est ça la bogossittude. ©Mickaël Vendetta.
Merci Wayne! Si le match doit être reporté, j'espère que ça n'aura pas de conséquences fâcheuses pour les supporters qui viennent parfois de loin...
Edit : aurtograf.
- Mon frangin est dans un bus depuis14h.... pauvre de lui et d'eux
- Vaut-il mieux jouer ce soir sur un champ de patates ou demain sachant qu'on perd alors une journée de récup' avant Grenoble ?..

Marcel Freedom a écrit :
Mon frangin est dans un bus depuis14h.... pauvre de lui et d'eux
Au moins il sera au sec 
Désolé 
foutcheubol a écrit :
J'te parlais pas spécialement en fait :Pixie mais tout le monde s'en fout :add_vache
Tofinou a écrit :
Vaut-il mieux jouer ce soir sur un champ de patates ou demain sachant qu'on perd alors une journée de récup' avant Grenoble ?.. 
Je me disais la même chose...
- le match aura lieu ce soir. Le lobby Foot+ va faire parler de lui
- De toute manière les parapluies sont rentrés...
- Décision pour le match à 19 H 15
Tofinou a écrit :
Vaut-il mieux jouer ce soir sur un champ de patates ou demain sachant qu'on perd alors une journée de récup' avant Grenoble ?.. 
En même temps, si c'est pour qu'Hatem et Hilton se chope la crève, que valbuéna se noie, et que Mandanda soit grippé ... 
Boban13 a écrit :
En même temps, si c'est pour qu'Hatem et Hilton se chope la crève, que valbuéna se noie, et que Mandanda soit grippé ... 
:lol:
C'est vrai qu'il va falloir faire gaffe au petit si le match est maintenu.
Il sait nager ? Les bouées sont autorisées ?
- Il ne pleut pas à Marseille @ Jean-Claude Gaud1

- Vous savez qui :183zm: diffuse ?
- Bonne nouvelle pour le frère de Marcel !

Marcel Freedom a écrit :
Vous savez qui :183zm: diffuse ?
Demande à Mars c'est lui le responsable...
Marcel Freedom a écrit :
http://rojadirecta.com/:happy2:
peñiscola a écrit :
Demande à Mars c'est lui le responsable...

Je guette ici et là
(en général sur soccers vers l'heure du match y'a toujours des gens pour demander "ki a un lien?" "c koi le meyeur lien ?"
)
- je suis prêt
![[Image: GU104765_4.jpg]](http://images.king-jouet.com/4/GU104765_4.jpg)
cetace a écrit :
http://rojadirecta.com/:happy2:
Vieux Pirate ! :lol:
- Est ce que Koné aura pied partout ?? je me le demande

Boban13 a écrit :
Est ce que Koné aura pied partout ?? je me le demande 
ça me rapelle De Funes dans "le petit baigneur"
- On a qu'à aligner l'équipe du CNM, avec le duo Bousquet-Manaudou en pointe...

peñiscola a écrit :
ça me rapelle De Funes dans "le petit baigneur"
un chef d'oeuvre 
Marcel Freedom a écrit :
Essaie l'un des liens proposés ici
- Niang titulaire ?
Je mets une pièce sur le fait qu'il sortira sur blessure avant la fin de la première mi-temps :hum:
Miki a écrit :
On a qu'à aligner l'équipe du CNM, avec le duo Bousquet-Manaudou en pointe...
Pour être en pointe il l'est...:happy2:
foutcheubol a écrit :

smiley porteur d'espoir
.... passez lui dessus, pour voir
l'avant et le pendant, normalement!!
sinon, je partage la surprise de foutch', qui doit étre légèe comparée à celle des lyonnais, qui doivent se consoler en se disant qu'ils passeront plus, en 8èmes!! mais ils doivent avoir le fondement sensible, ce soir
Dougue a écrit :

smiley porteur d'espoir
l'avant et le pendant, normalement!!
sinon, je partage la surprise de foutch', qui doit étre légèe comparée à celle des lyonnais, qui doivent se consoler en se disant qu'ils passeront plus, en 8èmes!! mais ils doivent avoir le fondement sensible, ce soir
OH MY GODE!!! Première fois que ça marche dans mon foyer avec ce pare feu!!
Merci
edit : par contre ça lague un peu
Dougue a écrit :

smiley porteur d'espoir
T'as bien retenu la leçon 
- Bonne qualité, commentaires anglais par contre j'sais plus s'il faut installer un plug in ou pas, mais ça mérite d'être testé

Ralphd a écrit :
OH MY GODE!!!
edit : par contre ça lague un peu
un gode qui lague.... une contrepéterie?
sinon, oui, ça lague un peu, je cherche mieux, mais c'est pas mal déjà!!
- ben j'ai trouvé 2 autres liens mais rien ne se passe :(
en tout cas peut être mon premier stream ce soir
- y'a celui là aussi qui marche

Par contre en plein écran il langue aussi 
Ralphd a écrit :
ben j'ai trouvé 2 autres liens mais rien ne se passe :(
en tout cas peut être mon premier stream ce soir
je refuse toute responsabilité pour les dégats occasionnés à tes yeux, les frustrations du but coupé par le lague, etc....:smoke1:
Mars a écrit :
Bonne qualité, commentaires anglais par contre j'sais plus s'il faut installer un plug in ou pas, mais ça mérite d'être testé 
Et je précise que jusqu'à présent je n'ai eu aucun lag
(par contre j'dois passer par IE...)
- jsuis sur mac, donc pas d'IE...
et pas encore eu le temps de faire ma machine virtuelle avec XP
- Avec ce terrain ça sent le festival de passes foirées.
- bon bah but pour bordeaux...
- Canal 281 sur TVU cela ne laggue pas trop et l'image est plutôt pas mal

- j'essaie sopcast

- OOOOOOOOOOUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF
- Niang fait du bien quand même !
- Y'en a marre de cette coupe de l'UEFA où on se déplace à l'autre bout de l'Europe pour jouer sur des champs de patate ! :add_vache
- Y dégaine ce smiley :add_vache
- Kovermars a toujours pas de pieds
- Allez bordel, on est bien là!!!
- merci kod... c'est long à installer, mais ça marche!!
- Moi je le comprends pas Niang qu'est ce qu'il fout dans nos 20m ?
- ça ressemble au match allé :(
draikin a écrit :
ça ressemble au match allé :(
On joue mieux ;)
- KONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
- bravo petit

- KONEEEEEEEEEEEE MAGNIFIQUE BUT sur un magnifique contre !
Gamba a écrit :
On joue mieux ;)
Oui 
Et Konééééééé! 

faut tenir au moins 5 minutes maintenant
- trés belle contre attaque!!
- C'est Ben qui fait le bijou de passe ?
Keyser a écrit :
C'est Ben qui fait le bijou de passe ?
Lui-même 
Keyser a écrit :
C'est Ben qui fait le bijou de passe ?
Impossible, jamais il lache son ballon 
edit : arf, grillé par le singe, j'ai du mal sur les terrains glissants...
- Oups..Steeve..j'y vais, j'y vais pas, j'y vais...j'y vais pas...
- Et Madrid qui mène à Liverpool
peñiscola a écrit :
Quelle défense de excrément de phacochère
Ohlala 
- C'est chaud là. 2 fois de suite...
- Hilton pas terrible

- J'espère qu'on s'en sortira avec un petit match nul, comme ça on finit 4ème tout en ayant sauvé l'honneur et on peut se concentrer sur le championnat

[i][b]Je suis Bombardier et j'approuve ce message[/b][/i] :smoke1:
- On a quand même une belle capacité à se mettre seul en danger... cf. l'incompréhension entre Bonnard et Bami.
- Ils ont tous l'air crevé.
- Biens jusqu'au but, complètement perdus après
Ils sont d'une naïveté...
Bombardier a écrit :
[i][b]Je suis Bombardier et j'approuve ce message[/b][/i] :smoke1:

- punaise Bonnard !
Il doit centrer de suite au lieu de toujours se remettre sur son pied gauche puis toujours faire une passe en retrait inoffensive (sauf pour sa propre équipe cette fois-ci...)
- dites, le live sur sport24, le classement a un problème non? pourquoi on est 3eme?
- C'est le premier 1 contre 1 que gagne Kone ?
- athletico mene a liverpool...
- [COLOR=darkgreen]20 000 spectateurs @ foot365
[color=Black]J'crois que le gars qui s'occupe du live a quelques problèmes de vue
[/color]
[/COLOR]
- JE suis pas sur que ce soit très malin de faire jouer Niang sur un tel terrain...Il n'y a rien de tel pour aggraver sa pubalgie. J'aurais préféré qu'on le réserve pour Grenoble

J[i][b]e suis Bombardier et j'approuve ce message[/b][/i] :smoke1:
Ralphd a écrit :
dites, le live sur sport24, le classement a un problème non? pourquoi on est 3eme?
C'est le goal average général qui prime me semble-t-il...
- ben je pensais justement que c'était le particulier...
- Super ton lien mars, ca tourne niquel!! :y:
hawaii a écrit :
C'est le goal average général qui prime me semble-t-il...
Nan goal-average particulier et on a mis un but là-bas du coup, pour l'instant, on est devant le PSV grâce au but à l'extérieur ;)
Omniscient a écrit :
Super ton lien mars, ca tourne niquel!! :y:
Ouais super qualité. Par contre niveau son j'ai un grésillement infâme... Le seul truc qui passe à peu près c'est les "Aux armes". C'est pareil pour vous ?
- qqun aurait un lien, je galère là!
- les petits gabarits pataugent dans la gadoue , ils se font balader là ! et se fatiguent à courrir derrière les bataves
Omniscient a écrit :
Super ton lien mars, ca tourne niquel!! :y:
Ah, je suis pas le seul à l'utiliser alors 
Ouais super qualité. Par contre niveau son j'ai un grésillement infâme... Le seul truc qui passe à peu près c'est les "Aux armes". C'est pareil pour vous ?
Non chez moi c'est propre 
Mars a écrit :
Ah, je suis pas le seul à l'utiliser alors 
c'est quoi le lien?
dune a écrit :
Nan goal-average particulier et on a mis un but là-bas du coup, pour l'instant, on est devant le PSV grâce au but à l'extérieur ;)

Je savais que j'aurai du regarder jusqu'au bout le match aller...
Et qui c'était qui avait marqué ?:lol:
- En fait la drogue c'est mal Dune
Keyser a écrit :

Je crois que Dune confond ses matchs sur PC avec la réalité 
- Bonne nouvelle pour les Pommeux: j'ai réussi à faire tourner tvu via Crossover: ça marche!

Non, j'ai un bon son 
- Enorme les actions sous tous les angles sur le lien de Mars :D
Keyser a écrit :

Troubadour!
Oh Aime a écrit :
c'est quoi le lien?
http://www.zhibo8.com/sina5.htm
Keyser a écrit :
En fait la drogue c'est mal Dune
Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'on avait mis un but :lol:
C'est l'euphorie linuxienne :happy2:
Omniscient a écrit :
http://www.zhibo8.com/sina5.htm
Merci mais ça ne marche pas chez moi...
Gamba a écrit :
Enorme les actions sous tous les angles sur le lien de Mars :D
Ca plus les statistiques juste apres, ca ressemblait à une mi-temps de PES 
- et ça donne quoi le son chez vous ?
Chez moi c'est [EMAIL="Pong@Atari"]Pong@Atari[/EMAIL].
Keyser a écrit :
et ça donne quoi le son chez vous ?
Chez moi c'est Pong@Atari.
En fait non, c'est plus proche d'un stade avec que des R2D2.
- Faut installer l'application bande de moules

Gamba a écrit :
Faut installer l'application bande de moules 
Non mais l'image apparait, cela marche pendant 1 minute et puis ça se fige
- defensivement on est affreux
- moi ma télé marche bien:add_vache
[i]
Je suis ratzoire et j'approuve la bière :happy2:[/i]
- Ils nous ont changé Ziani ?
Ce type sait donc jouer au foot et plutot pas mal...
Gamba a écrit :
Faut installer l'application bande de moules 
La moule a perdu son Assimil chinois...
- Taiwo défend seul contre 2 joueurs depuis 10 minutes :helpsmili
- Le arbitre enculé passe bien aussi malgré le son pourri

La moule a perdu son Assimil chinois...

draikin a écrit :
Taiwo défend seul contre 2 joueurs depuis 10 minutes :helpsmili
Exact. Et Ben Arfa qui tire encore au dessus 
- [b]Anorthosis Famagouste 3 - 2 Inter Milan[/b]
- bon, la solution du coté du psv, c'est clairement jouer dans l'axe dans le dos de hilton!! cana est systématiquement en retard (@ la tête sur le poteau)
ou encore effectuer un marquage à l'auxeroise... essayé deux fois, payant deux fois!!
sinon, les contres avec ben arfa à la baguette, j'aime, ziani ayant malheureusement encore trop tendance à "manger" le ballon.... par contre , comme dit auparavant, le retour de bonnard est énevant, mais il a le mérite d'étre là, et les centres sont-ils une vraie bonne solution avec isakson et ses tours de contrôles?
niang m'horripile par contre, avec sa "fatigu'attitude" permanente:helpsmili
- Ce débordement de Taiwo

- Taiwo

- Rho le grand pont de Taiwo enchaîné par un crochet qui met dans le vent deux défenseurs

- [b]AS Rome 3 - 0 Chelsea[/b]
- On est quand même bien mieux depuis quelques minutes là !
- Le mieux c'est qu'en plus du debordement de des crochet , il fait le bon choix le Taye
- Cana est Zubaresque depuis qu'il est revenu en défense.
- Oh le but de Mamadouuuuuuuuuuuu
- defensivement on est affreux
- Mamad' comme à l'entrainement

- NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG
- MAMADOU NIIIIIIIIIIIIIIIIANG
- Magnifique ! Superbe Koné et superbe reprise de Niang !!!
- le centre de konéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!
et niang qui blinde!! yesssssssssss
- [b][SIZE=7]MAAAAAMMMMMMAAAAAAAAAAADDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE][/b]
- Allez encore un but

- Bon ben Tvu a quelques secondes de retard!

Je regarde avec les commentaires en Néerlandais.
- bouse j'ai encore raté le but
- Le Mamadou de cette année c'est quand meme le Cissé de l'an dernier , il est pas specialement bon mais il marque et c'est bon
Reste a esperer que Koné soit le Niang de l'an dernier
- Suffit que je dise qu'on est mieux et on marque chaque fois
maintenant, on serre les fesses 
- Ce serait bien de mettre un peu d'ardeur à défendre maintenant

- Niang sa pubalgie c'est peut-être due à ses plongeons répétés...
- rohhhhhhhhhhhhh ben ça va au fond çà!!!!!!! damned
- punaise !! C'était trop bien joué !!!!!!!!
- avanti .......popolo

merdr KONE
- Taie mérite un but ce soir, il est monstroplantueux.
- Aujourd'hui tout nos offensifs sont plutot bon , Ziani est bon , Cheyrou Bof , Bami de meme , defense de bouse sauf Taiwo qui est

Et deux groooosses occases
- faudrait que Steeve arrete les longs dégagements on a personne pour prendre les ballons de la tete...
- Mamadouuuuuuuu 3-000000000
La passe d'Hatem est somptueuse
Keyser a écrit :
faudrait que Steeve arrete les longs dégagements on a personne pour prendre les ballons de la tete...
Il a parier sur Betclic que Samassa aller rentrer ce soir , il force Gertes a lui faire gagner son pari
- N'empêche Dieu fait bien son match ce soir

- grande NIANG......

- YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- Mamadou

- Et de 3!

- Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- MMMMMMMMMAAAAAAAAAMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDOOOOOUUUUUUUU
- niang qui se bat , sur une passe stratosphérique de ben arfa!!!!
quel butttttttttttttttttttt!!
- Vive TF1

- C'est Mamad' ... Le doublé ... Vraiment a la Cissé .. mais celui d'Auxerre
- [b][SIZE=7]WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU
UUUUUUUUUUUUUUUHHHHH PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGG
GGG!!!!!!!!!!
[/SIZE][/b]
- Faut sortir Niang maintenant. Grandin fera l'affaire.
- Quel passe une nouvelle fois de Hatem !!!
Mon dieu quelle vision !!
- C'est bien de sortir Ben Arfa.
Il est en feu depuis 2 matchs !!
Les lyonnais vont bientôt pleurer pour les 12M
- N'empêche qu'avec ce résultat, si on gagne contre Liverpool et l'Atletico, on passe en 8°!

- Le PSV a tout de meme été un peu bête de jouer aussi haut contre l'OM.
- Dommage que le match ne passait pas sur TF1
Larqué aurait pu dire que le supposé talent de BA en fait c'etait du caca en boite
dune a écrit :
N'empêche qu'avec ce résultat, si on gagne contre Liverpool et l'Atletico, on passe en 8°!

Heu... nan 
dune a écrit :
N'empêche qu'avec ce résultat, si on gagne contre Liverpool et l'Atletico, on passe en 8°!

:perv2::fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
ara-opiom:ara-opiom
Gamba a écrit :
Heu... nan 
Bah si vu que dans le même temps, le PSV va gagner contre Liverpool et l'Atletico et qu'on est devant pour le moment au goal average particulier 
- Niang pas loin du triplé .. Un grand ce Mamadou (enfin l'aut' Mamadou il est grand aussi mais pas pareil)
Gamba a écrit :
Heu... nan 
Personne n'est au courant mais on a fait 2-2 à l'aller contre Liverpool @Dune 
- hahaha j'entends les buts a la radio et après j'ouvre l'onglet justin.tv
en tout cas maintenant je sais que ces liens passent ^^
- Si on passe en 8eme je prends un avatar de Balbir jusqu'a la fin de la saison
- Les commentateurs anglais connaissent bien le foot français et leur analyses sont loin d'être idiotes

- Oh le Staive

draikin a écrit :
Les commentateurs anglais connaissent bien le foot français et leur analyses sont loin d'être idiotes 
Qu'est-ce qu'ils disent?
- Madrid est déjà qualifié ;)
Faudra battre Liverpool et espérer qu'ils perdent face à Eindhoven :lol:
draikin a écrit :
Les commentateurs anglais connaissent bien le foot français et leur analyses sont loin d'être idiotes 
Tu sais Skysport c'est pas de la bouse
Un des meilleur media européen de sport
dune a écrit :
Qu'est-ce qu'ils disent?
Que valbuena est plus grand que Koné 
Gamba a écrit :
Madrid est déjà qualifié ;)
Faudra battre Liverpool et espérer qu'ils perdent face à Eindhoven :lol:
Si on bat Liverpool, un nul entre le PSV et les anglais serait largement suffisant vu qu'on va torcher les espagnols au Vél 
- ON N'A PAS PRIS DE BUT !!!!

- On a mis le temps mais on les a enfin nos premiers points

- Faut calmer Dune, il y croit...
- pfff on aurait pas pu jouer comme ça des la 1ere journée...
- penalty pour liverpool!!!
Faut calmer Dune, il y croit...
Justement, je suis calme là 
- j'ai beau faire tout les calculs possibles en fait on passera jamais...
- Bon match de nos chèvres. Quand tous les joueurs sont là, elle est pas trop mal cette équipe. Et remplacer Ben Arfa, Koné et Niang par Kaboré, Valbuena et Grandin ça commence a ressembler à quelque chose. Content :happy2:
Manque plus que Rodrigue !!
Gamba a écrit :
penalty pour liverpool!!!
"Après une faute imaginaire"@lequipe.fr :lol:
Et bah c'est bien, on peut encore viser la première place

dune a écrit :
Qu'est-ce qu'ils disent?
Bip puppp douuummdjoing fjsdkfjdkjfj jjjjjjj ppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiijfdkfjdfkjdfdf
Gamba a écrit :
1-1 
Gamba a écrit :
c'est loin de nous arranger...
- Ils vont encore pleurer toute la semaine à Madrid, car y a pas penalty, hahahaha
Keyser a écrit :
Bip puppp douuummdjoing fjsdkfjdkjfj jjjjjjj ppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiijfdkfjdfkjdfdf
Belle analyse juste, je suis d'accord 
- Belle victoire qui nous redonne un peu de légitimité sur le plan européen
Mandanda nous sauve la maison en fin de match, il a été très bon ce soir.
Une bonne équipe de l'OM dans l'ensemble.
Bon je sais pas trop quoi penser du nul entre les 2 gros par contre...M'enfin visons l'UEFA, bcp plus à notre mesure.
Keyser a écrit :
débranche ça c'est ton 56k 
Keyser a écrit :
C'est à peu près ça 
![[Image: cri.jpg]](http://desourcesure.com/uploadv2/cri.jpg)
ILS L' ONT FAIT!!
oh, combien y croyaient aprés le match aller!! un affront lavé, même si le souvenir restera, comme celui de cette soirée!! et on calcule si, peut-étre, en cas de .... c'est surtout que cette équipe va croire en elle qui m'intéresse, et qu'on va y croire aussi un peu plus
ce n'est que le psv, mais on serait sur le podium du championnat français sans aucun soucis, avec leur équipe!! donc savourons , et les calculs, c'est pour aprés
nicom93 a écrit :
Belle victoire qui nous redonne un peu de légitimité sur le plan européen
Mandanda nous sauve la maison en fin de match, il a été très bon ce soir.
Une bonne équipe de l'OM dans l'ensemble.
Bon je sais pas trop quoi penser du nul entre les 2 gros par contre...M'enfin visons l'UEFA, bcp plus à notre mesure.
Euh ! Le gros, enfin le petit gros, c'est nous en (petit) principe !
antecris a écrit :
Ce serait trop beau ça 
- Visons l'UEFA. Et donnons tout en championnat. Si Benzema a une pubalgie, ils seront largement prenable les lyonnais. Sinon ça sera plus dur. Mais faisable...
antecris a écrit :
Non c'est Eindhoven
- L'affront est lavé, c'est tout ce que je retiens de ce match.
Sinon, HBA-Niang-Koné c'est vraiment un trio de très haut niveau!
Enfin, quand ils veulent.
Ralphd a écrit :
Si on passe en 8eme je prends un avatar de [b]Balbir[/b] jusqu'a la fin de la saison
Du père ou de la fille?
Miki a écrit :
L'affront est lavé, c'est tout ce que je retiens de ce match.
Sinon, HBA-Niang-Koné c'est vraiment un trio de très haut niveau!
Enfin, quand ils veulent.
le quatuor avec cheyrou......
ziani est en forme aussi, mais cheyrou prend une dimension que je ne lui imaginais pas!! quand à taiwo, il me revient de lointaines et difficiles soirées d'hiver, ou il ne faisait pas bon demander de la patience.... qui regrette aujourd'hui de l'avoir gardé? il est impressionnant, et encore trés jeune!! dommage qu'il soit sur le départ!!
Jeroemba a écrit :
Du père ou de la fille?
elle est bonne? c'est qui la fille?
Ralphd a écrit :
ta soeur, non? elle bat l'beer!!
Ralphd a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=797832&postcount=279
Jeroemba a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=797832&postcount=279
bon bah je mettrais la photo de futur beau papa
en tout cas merci a l'OM pour ce petit rayon de soleil dans ma journée de bouse
frana a écrit :
N'importenawak, il pleut jamais à Marseille, pourquoi tu crois qu'on a pas de toit.
[SIZE=2]Bon, avec ce qu'il est entrain de nous tomber sur la tronche, ça m'étonnerais pas [b]que le stade soit à moitié vide ce soir[/b].[/SIZE]
On reconnait le pessimiste là. 
Là, ce soir, on se rend compte qu'on peut se les manger suite au non match de l'aller. 
Mais j'y crois. :happy2:
- bien bien bien, il ne me reste plus qu'à trouver la match.. Je dois vraiment être un chat noir. content du résultat

Keyser a écrit :
Ils nous ont changé Ziani ?
Ce type sait donc jouer au foot et plutot pas mal...
Depuis plusieurs matches, il est bon. Pas exceptionnel mais rien à voir avec celui qu'on avait vu jusqu'alors. Son poste de 8 lui va à merveille.