TFC 0-0 OM : comment faire un match nul, les notes de Mama- Les enfants, on est pas là pour regarder les voitures. Alors on va y aller fissa.
La meilleure attaque se rend chez la meilleure défense. A voir comment l'OM, qui reste sur une superbe série de 4 points pris en 4 matchs (à peu près), va se ressentir de son voyage à Liverpool.
la compo: Mandanda - Bonnart - Zubar - Hilton - Taiwo - Cana - Cheyrou - Ziani - Ben Arfa- Koné - Niang.
[b]Mandanda: 6[/b]. Quoi vous dire ? Il relache les deux tirs toulousains, n'a jamais été inquiété. Faut dire que Gignac s'était trompé de surface de réparation.
[b]Bonnart: 6.[/b] A eu du mal à passer Mathieu mais n'a pas hésité à faire des allers et des retours dans son couloir. Dorénavant interdit de passer la balle de la tête à son gardien par contre.
[b]Zubar: 8.[/b] Finalement, il a du mental. Peut se montrer bon quand il joue simple. Alors joue simple.
[b]Hilton: 5.[/b] Je ne l'ai pas vu.
[b]Taiwo: 6[/b]. Comme son compère de l'autre aile. Impassable en défense et précis dans ces centres.
[b]Cana: 4[/b]. Complétement passé inaperçu. C'est peut-être signe d'un bon match.
[b]Cheyrou: 6[/b]. Grosse activité mais n'a pas pu trouver la faille face au rideau défensif toulousain.
[b]Ziani: 7[/b]. C'était ça alors le Ziani de Sochaux ? Bah ce rôle lui va très bien. Remplacé par [b]Valbuena[/b] qui semble être mieux physiquement. Il va revenir...
[b]Ben Arfa 5:[/b] cf Cana. Remplacé par [b]Samassa[/b] qui croit qu'en mesurant 1m88 on n'a pas l'air ridicule à essayer de faire des passements de jambes.
[b]Koné: 5.[/b] Très discret. doit musclé son jeu et son corps pour nous éviter de croire qu'il y a pénalty dès qu'on le touche.
[b]Niang: 6.[/b] Va avoir droit à une explication de Gerets sur le besoin d'être un tueur et de mettre des goals aux goals.
Un match nul pas si nul. D'abord l'équipe n'a pas pris de buts, ce qui rassure, même si Toulouse avait décidé de jouer en 6-4-0. Ensuite, les organismes ont tenu après le match de Liverpool. Le sommeil viendra sans problème. Le mien aussi d'ailleurs.
A plus les pioupious.
mama cass a écrit :
[b]Zubar: 8.[/b] Finalement, il a du mental. Peut se montrer bon quand il joue simple. Alors joue simple.
[b]Taiwo: 6[/b]. Comme son compère de l'autre aile. Impassable en défense et précis dans ces centres.
[b]Ziani: 7[/b]. C'était ça alors le Ziani de Sochaux ? Bah ce rôle lui va très bien. Remplacé par [b]Valbuena[/b] qui semble être mieux physiquement. Il va revenir...
mes biquettes vaincront 
merci la vioc
- Une mama expéditive mais précise, la classe!

Merci ma mère! 
Tant mieux si Zubzub s'est enfin décidé à au moins redevenir le joueur qu'il était en arrivant chez nous.
mama cass a écrit :
[b]Ben Arfa 5:[/b] cf Cana. Remplacé par [b]Samassa[/b] qui croit qu'en mesurant 1m88 on n'a pas l'air ridicule à essayer de faire des passements de jambes.
Un peu trop fada ce grand steak !
De plus en plus de temps de jeu pour lui, j'y vois une technique de Gerets afin d'augmenter le budget pour une recrue offensive, en espérant avoir raison 
Niang fatigue, perd de son efficacité, faudrait faire vite avant qu'on ne le perde !
- Tout pourri ce match !
Bernard manquait de jambes, Ziani confirme, Valbuena en progrès, Niang suit le chemin inverse.
Allez, on rentre à la maison, on a une rencontre un peu plus soutenue à préparer.
- Merci ma mère. Je retiens notre faiblesse sur les coups de pieds arrêtés, et du coup le regret de ne pas avoir vu Baudouin dans ce match: un tempo dans ses cordes (lent), la possibilité de faire souffler Cheyrou (carbo et qui s'est pris un jaune qui le privera de Lyon je crois) et 4 coups francs vendangés dans la même zone que l'égalisation face au LOSC. Derrière ça a l'air mieux mais Toulouse c'est pas le gros test non plus ...
- Merci Mama, je n'ai pas vu le match, j'avais soirée carrelage...Les joints m'ont fumé !
- Hilton 5, c'est un peu dur chere Mama
OK, lui et Zubar n'avaient qu'un seul attaquant à se préoccuper mais ils ont tous les deux été parfaits dans leur role
cetace a écrit :
Les joints m'ont fumé !
Tant que ca reste dans cet ordre là ... :lpouletda
- Merci!
Le bilan à l'extérieur est excellent et un match nul à Toulouse c'est pas une contre performance, en plus on s'est rassuré défensivement.
Etrangement nos adversaires se recroquevillent quand on se déplace, et viennent au vélodrome pour nous bousculer, d'ailleurs c'est là ou le bat blesse : 10 points perdus à domicile déja !
- J'espère que Toulouse-Nancy ne sera pas diffusé.
Merci Mama, encore un match où on peut jouer pendant 234 heures sans marquer.
M2K a écrit :
Merci!
Le bilan à l'extérieur est excellent et un match nul à Toulouse c'est pas une contre performance, en plus on s'est rassuré défensivement.
Etrangement nos adversaires se recroquevillent quand on se déplace, et viennent au vélodrome pour nous bousculer, d'ailleurs c'est là ou le bat blesse : 10 points perdus à domicile déja !
Exactement, et c'est que soulignait Gerets dans l'ITW d'après-match : bilan à l'extérieur serait extra si on avait pas "fait les malins" à domicile contre Lorien et Lille notamment ... 
El chi a écrit :
Merci Mama, encore un match où on peut jouer pendant 234 heures sans marquer.
Exactement la même impression :hum:
Sauf peut-être sur coup franc, mais il aurait fallu faire rentrer Zenden...
Gamba a écrit :
Exactement, et c'est que soulignait Gerets dans l'ITW d'après-match : bilan à l'extérieur serait extra si on avait pas "fait les malins" à domicile contre Lorien et Lille notamment ... 
Ce que j'ai retenu de l'interview de Gerets, c'est qu'il a dit que les Toulousains étaient plus fatigués que nous à la fin du match...
Avec un peu de chance, le titre nous tombera du ciel tout seul, sans qu'on ait besoin d'aller le chercher.
- Pape Diouf: "Parfois, il faut se contenter de ce que lon a. Ce point pourrait être utile en fin de championnat et nous le prenons avec beaucoup dintérêt».
Arf. 
Le douanier Rousseau a écrit :
Pape Diouf: "Parfois, il faut se contenter de ce que lon a. Ce point pourrait être utile en fin de championnat et nous le prenons avec beaucoup dintérêt».
Arf. 
Me suis fais la même reflexion, mais j'ai eu la flemme de quoter.
Le "parfois" est assez énorme...
frana a écrit :
Me suis fais la même reflexion, mais j'ai eu la flemme de quoter.
Le "parfois" est assez énorme...
Parfois, heu, souvent, heu, toujours, le manque d'ambition de l'OM fout grave les boules.
- La haine de la défaite dont parlait Bonnart, faudrait qu'elle soit également contagieuse chez les dirigeants

- En même temps, on a pas perdu ;)
!!!!
Parfois, heu, souvent, heu, toujours, le manque d'ambition de l'OM fout grave les boules.
C'est sûr qu'en jouant au foot avec sérieux des demi matchs, des demi saisons, avec des demi équipe chaque année [SIZE=2](une attaque et pas de défense, ou l'inverse),[/SIZE] on ne peut, sauf miracle, obtenir que des demi résultats.
frana a écrit :
C'est sûr qu'en jouant au foot avec sérieux des demi matchs, des demi saisons, avec des demi équipe chaque année [SIZE=2](une attaque et pas de défense, ou l'inverse),[/SIZE] on ne peut, sauf miracle, obtenir que des demi résultats.
Tu peux rajouter " jouer avec des demi-sels"...

- Ben Arfa : «On n’arrive pas à décoller»
[i]OM.net
[/i]Et nous à décolérer...
Pape Diouf: "Parfois, il faut se contenter de ce que l’on a. Ce point pourrait être utile en fin de championnat et nous le prenons avec beaucoup d’intérêt».
Gamba a écrit :
La haine de la défaite dont parlait Bonnart, faudrait qu'elle soit également contagieuse chez les dirigeants 
J'aime bien Diouf, il a su ramener la stabilité dans le club, il le gère bien, il sait pousser quelques gueulantes lorsque la situation devient critique, il montre de façon générale et malgré son statut de Président salarié que le patron c'est lui, mais, effectivement, c'est dommage qu'il attende que la situation soit critique pour remettre les troupes sur le droit chemin, c'est dommage qu'il ne cherche pas à tirer un peu plus que ce que l'effectif permet, c'est dommage que ce ne soit pas lui l'initiateur de la soif de vaincre.
Est-ce justement dû au fait que ce soit simplement un Président salarié ? Probablement, en partie.
Est-ce irrémédiable ? Je sais pas.
Vrai que la décla papale est tristoune, l'aurait mieux fait de se taire... Après sur le match en lui-même, j'arrive pas à dissocier le résultat, certes pas bon, de l'attitude des Toulousains, modèle Forteresse de la Solitude avec Gignac dans le rôle de Superman sous kryptonite. Comme d'autres ici, je regrette que Zenden n'ait pas eu sa chance, vu le nombre de CF qu'on a eu... Typiquement le match que Lyon aurait gagné 0-1 avec Juninho au but ou à la passe dess'.
Merci Mama, un peu généreuse avec Ben Arfa, niveau note, le commentaire étant assez juste.
PS : très bonne entrée de Valbuena par ailleurs.
- Bof, bof, bof, un match pour rien....Gracias mamita

- Je viens de voir....Cheyrou suspendu à Lyon

- Le Salaire de la Peur
Comme dans le film, ça roulait en père peinard , tous ces smicards de la sueur , comme un pétard coincé au cul 
Vitesse au ralenti , transmission souple, triplement sécurisée , pas de heurt excessif , débordement interdit ,
Ron ron ron
voyage au bout de l'ennui
foutcheubol a écrit :
J'aime bien Diouf, il a su ramener la stabilité dans le club, il le gère bien, [b]il sait pousser quelques gueulantes lorsque la situation devient critique[/b], il montre de façon générale et malgré son statut de Président salarié que le patron c'est lui, mais, effectivement, [b]c'est dommage qu'il attende que la situation soit critique pour remettre les troupes sur le droit chemin[/b], c'est dommage qu'il ne cherche pas à tirer un peu plus que ce que l'effectif permet, c'est dommage que ce ne soit pas lui l'initiateur de la soif de vaincre.
Donc il le gère mal. 
- après une défaite contre lille, en voilà une contre toulouse.
- 2 points sur 9 possibles en jouant 2 match à domicile... Un rythme de relégable.
Le nouveau visage de l'OM? Je préfére celui de aout septembre...
Miki a écrit :
Comme d'autres ici, je regrette que Zenden n'ait pas eu sa chance, vu le nombre de CF qu'on a eu...
Ce que je regrette surtout, c'est qu'on ait pas de titulaire qui se tape 2h de coup franc par jour à l'entraînement.
M'enfin bon, ça fait 15 ans qu'on réclame la même chose, à croire qu'on y connait vraiment rien.
Pape Diouf: "Parfois, il faut se contenter de ce que lon a. [b]Ce point[/b] pourrait être utile en fin de championnat et nous le prenons avec beaucoup dintérêt».
Arf. 
alors que les 3 perdus contre Lorient et les deux envolés contre Lille ne serviront à rien quand faudra compter les bouses
- Oui puis prendre un tireur de coup francs différent a chaque fois, alors que la zone de tir est la même, comme dit Guy Roux, ca l'a fou mal.
J'dis pas qu'il faut titulariser Zenden a chaque match, en espérant obtenir un coup franc qu'il va magnifiquement planter, mais quand on voit les capacités de Bernard à les tirer à l'entrée de la surface, on peut se dire qu'en taffant un peu il peut nous faire un bon Juni marseillais. Faut juste lui laisser la chance a chaque fois et ne pas le descendre comme "on" le fait systématiquement aprés un échec. Juni en a raté aussi avant d'arriver a ce niveau là.
M'enfin, stune question de mentalité.
- faut surtout que Valbu ne tire plus les CF et les corners. ça doit être impossible à lever un ballon quand on chausse du 29 fillette.
frana a écrit :
Donc il le gère mal. 
Quand je dis il gère bien c'est au niveau économique.
Niveau sportif il s'en sort bien dans le recrutement (joueurs comme entraineur) mais il pèche un peu au niveau du management. D'ailleurs c'est un peu son talon d'achille, ses grosses erreurs pour moi c'est la gestion d'Emon qu'il n'a pas voulu virer trop vite, et sa gestion de Cissé à qui il a promis un départ quelles que soient les conditions. Trop sentimental le Pape...
Et il gagnerait surement (peut-être ?) à gueuler un peu plus, à se montrer un peu plus exigeant envers le groupe, à ne pas se reposer que sur l'entraineur et ne pas attendre que la situation sportive soit critique pour agir.
- Que fait le grand Sam à l'aile ? libellule efflanquée aux ailes encrassées
?
Un pivot excentré , c'est comme le mien de la dent , ça fait macher de travers toute la mandibule
crazy:
- On pourrait également parler de Ribery, de Nasri ou des bourdes de recrutement dont on savait que c'étaient des bourdes (Moussilou, Samassa, Mears).
Néanmoins, garder un joueur qui veut partir c'est pas toujours possible, surtout quand c'est un joueur de talent, faire des paris systématiques dans le recrutement, ça mène souvent à des déconvenues, faire sauter un coach, ça mène pas toujours au renouveau, et concernant Cissé, je persiste à croire que c'est le meilleur choix que de l'avoir laissé partir, vu les caractères du jeune homme et de notre coach actuel. Son erreur, c'est peut être d'avoir dit que s'il partait, ce serait sous condition d'une solution sportive.
Je crois pas qu'on puisse prétendre que Diouf soit foncièrement mauvais dans le management.
On pourrait parler du management de Mondy dans des termes bien moins élogieux, et pourtant son club écrase la ligue 1 depuis presque une décennie.
foutcheubol a écrit :
Quand je dis il gère bien c'est au niveau économique.
Niveau sportif il s'en sort bien dans le recrutement (joueurs comme entraineur) mais il pèche un peu au niveau du management.
T'es sérieux là ?
[SIZE=1]Nan, c'est de l'humour... ouf.[/SIZE]
[SIZE=1][/SIZE]
[SIZE=2]Nan sinon, plus sérieusement, t'as une idée de la dernière année ou l'on a pas acheté 3 jouors au mercato d'hiver parce qu'on en avait pas besoin parce qu'on était trop fort parce qu'on s'était pas planté en août en recrutant n'importe qui ??[/SIZE]
- On devrait peut-être faire notre mercato d'été pendant le mercato d'hiver qui précède. Ca arrangerait peut-être les choses.
frana a écrit :
[SIZE=2]Nan sinon, plus sérieusement, t'as une idée de la dernière année ou l'on a pas acheté 3 jouors au mercato d'hiver parce qu'on en avait pas besoin parce qu'on était trop fort parce qu'on s'était pas planté en août en recrutant n'importe qui ??[/SIZE]
Depuis 3-4 ans l'effectif s'améliore, avec un bémol cette année où l'on a surtout remplacé les joueurs qui sont partis, avec un petit plus qui s'appelle Hilton mais qui pour l'instant ne fait que compenser l'absence de Rodriguez.
Le mercato d'hiver on n'y fera plus attention quand on aura les moyens de s'offrir ce que l'on veux en été. C'est pas le cas, du coup on fait des paris pas chers, et en hiver on refait des paris parce que ceux de l'été n'ont pas marché...du coup l'été d'après on n'a plus les moyens de se payer un vrai bon joueur et on refait un pari...
Mais je suis confiant, dans 3-4 ans on n'en parlera même plus du mercato d'hiver, je suis formel, je l'ai vu dans mon bol de corn flakes ce matin 
- Surtout que les joueurs, sur lesquels l'OM a investi beaucoup d'argent, jouent (Benarfa, Koné et Hilton). Seuls les paris décoivent.
bakaforever a écrit :
Surtout que les joueurs, sur lesquels l'OM a investi beaucoup d'argent, jouent (Benarfa, Koné et Hilton). Seuls les paris décoivent.
Ah bon ? Mandanda et Taiwo c'était pas des paris ?
et Givet c'était pas un investissement ?
foutcheubol a écrit :
Depuis 3-4 ans l'effectif s'améliore, avec un bémol cette année où l'on a surtout remplacé les joueurs qui sont partis, avec un petit plus qui s'appelle Hilton mais qui pour l'instant ne fait que compenser l'absence de Rodriguez.
[FONT=Arial]Regarde les compos de l’effectif 2006/2007, surtout à partir de Janvier 2007 et tu verras que depuis l’effectif mais surtout l’équipe type ne s’est pas amélioré tant que ça.[/FONT]
[FONT=Arial]Le coté positif de l’amélioration, c’est Cheyrou, Mandanda et un peu Bonnart, basta.[/FONT]
[FONT=Arial]Par contre cela aurait pu êtres monstrueux avec plus d’ambition.
[/FONT]
bakaforever a écrit :
Surtout que les joueurs, sur lesquels l'OM a investi beaucoup d'argent, jouent (Benarfa, Koné et Hilton). Seuls les paris décoivent.
après faut voir si ils jouent bien.
- De retour devant mon PC après une opération des yeux (j'suis plus un bigleux
) je constate que j'ai pas loupé grand chose ce week end. C'était la bonne semaine pour se faire opérer
(il était si pourri que ça le match ?)
Mars a écrit :
De retour devant mon PC après une opération des yeux (j'suis plus un bigleux
) je constate que j'ai pas loupé grand chose ce week end. C'était la bonne semaine pour se faire opérer
un match qui fait regretter de ne pas être aveugle.
El chi a écrit :
:roll1:DDR ! [SIZE=1](Décédé De Rire)[/SIZE]
Et castré de naissance @ Néric.
El chi a écrit :
Rhoo, n'exagère pas ! D'ailleurs si quelqu'un a les liens des buts ça serait sympa, bizarrement sur soccers y'a rien 
El chi a écrit :

Bon rétablissement Mars ! Si t'es plus un vitreux du premier rang de la classe @ Fraka, comment on va pouvoir se foutre de ta gueule alors ? 
Gamba a écrit :

Bon rétablissement Mars ! Si t'es plus un vitreux du premier rang de la classe @ Fraka, comment on va pouvoir se foutre de ta gueule alors ? 
on s'en fout t'es encore là toi 
Mars a écrit :
Rhoo, n'exagère pas ! D'ailleurs si quelqu'un a les liens des buts ça serait sympa, bizarrement sur soccers y'a rien 
En même temps, si t'arrives à trouver les buts de Toulouse-OM de cette année, je mets un avatar de Fiorèse pendant les 3 ans à venir.
Gamba a écrit :
Bon rétablissement Mars !
Merci ;)
Gamba a écrit :
Si t'es plus un vitreux du premier rang de la classe @ Fraka, comment on va pouvoir se foutre de ta gueule alors ? 
ratzoire a écrit :
on s'en fout t'es encore là toi 
Ca, c'est fait 
frana a écrit :
En même temps, si t'arrives à trouver les buts de Toulouse-OM de cette année, je mets un avatar de Fiorèse pendant les 3 ans à venir.
Tu veux me faire croire que la meilleure attaque de Ligue 1 Orange n'a pas marqué ce week-end ?! Je te crois pas ! 
Mars a écrit :
Tu veux me faire croire que la meilleure attaque de Ligue 1 Orange n'a pas marqué ce week-end ?! Je te crois pas ! 
il veut juste te dire que la meilleure défense n'en a pas pris.
foutcheubol a écrit :
Le mercato d'hiver on n'y fera plus attention quand on aura les moyens de s'offrir ce que l'on veux en été.
Pas d'accord.
Tous les étés vu qu'il vend des joueurs, l'OM a les moyens de s'offrir qui il veut. L'an dernier, on se paye Ziani pour 9M, Cissé pour 8, Givet pour 5 ou 6, Cheyrou. Cette année, on veut Ben Arfa et on se le paye pour 11,5 M. On prend Koné pour 9M. On prend Hilton, on ne remplace pas Cissé; On fait des choix et ce ne sont pas des choix de pauvre !
On a clairement choisi de ne pas mettre nos billes sur un gros défenseur épicétout. Quand j'entends Pape Diouf dire que l'OM pourrait aller chercher deux défenseurs en janvier, j'ai comme une sensation de déjà vu.
Espigoulien a écrit :
Pas d'accord.
Tous les étés vu qu'il vend des joueurs, l'OM a les moyens de s'offrir qui il veut. L'an dernier, on se paye Ziani pour 9M, Cissé pour 8, Givet pour 5 ou 6, Cheyrou. Cette année, on veut Ben Arfa et on se le paye pour 11,5 M. On prend Koné pour 9M. On prend Hilton, on ne remplace pas Cissé; On fait des choix et ce ne sont pas des choix de pauvre !
On a clairement choisi de ne pas mettre nos billes sur un gros défenseur épicétout. Quand j'entends Pape Diouf dire que l'OM pourrait aller chercher deux défenseurs en janvier, j'ai comme une sensation de déjà vu.
c'est de la gestion de boutiquier.
on se dit qu'on part comme ça et qu'on rectifiera en janvier, au lieu de tout ffaire bien en Aout. Puis comme ça, on économise 4 mois de salaire.
Olorin a écrit :
Ah bon ? Mandanda et Taiwo c'était pas des paris ?
et Givet c'était pas un investissement ?
Je parle du bilan de cet été
- Bah je sais pas, c'est dommage car ces manques font oublier les bons choix de l'OM. Je suis très content qu'on aille chercher HBA, j'aurais même préféré le payer un ou deux millions de plus et éviter le sketch à la Ligue... L'an dernier, l'éclosion de Valbuena nous a sauvés. Le retour de Ziani cette année tombe du ciel, le choix de Koné est peut-être intéressant mais il manque toujours des choses prévisibles et essentielles, on se tire toujours une ou deux balles dans le pied au dernier moment...
EDITH : à décharge pour l'OM, on ne pouvait pas prévoir les méformes de Cana, Niang et M'bami, la blessure de Valbuena...
- Y'a aussi des joueurs qui mettent du temps à exploser à l'OM, Ziani ou Cheyrou staïle.
Je fais confiance à Hilton pour devenir un de ces joueurs là, moyen voire solide cette année, excellent l'année prochaine.
Par contre y'en a d'autres avant même qu'ils arrivent on sait que ce sera un échec : Samassa, etc.
Même Zenden se révèle un bon choix avec du recul. Mais sinon, il est vrai que si on prend deux recrues défensives cet hiver, ce ne sera en aucun cas deux gros calibres et on repartira pour des mois de fébrilité.
Sans parler de l'été qui nous attend, avec des départs en masse, et pas de n'importe qui ...
Gamba a écrit :
Même Zenden se révèle un bon choix avec du recul.
Mouais
. si la couve de lÉquipe dit vrai, Zenden cest 260 000 / mois :hum:. A mon humble avis, ça me semble un brin chérot pour manger le banc la plupart du temps.
Espigoulien a écrit :
On fait des choix
Bah voila, c'est ce que je voulais dire. Je dirais même que l'on DOIT faire des choix. On n'a pas (encore ?) les moyens de prendre tous les joueurs dont on aurait besoin. Alors on se fait plaisir sur HBA, Kone, Hilton mais aprés ça, là où il faudrait encore lâcher la même somme pour un autre attaquant, un milieu et un autre défenseur ben on ne peut que "s'offrir" Erbate, Mears, Samassa et Peanuts pour le milieu...
Nez en moins on a un beau 11, et j'espère que l'été prochain il n'y aura pas (trop) de départs et que l'on pourra surtout s'attacher à recruter un vrai banc de qualité, et que les paris ne seront plus nos remplaçants mais des paris qui sportivement n'entrainent pas de risque et ne sont que des bonus en cas de réussite.
- dixit le site de l'ohème, steve a été élu olympien du match (15 000 votants)
il dépasse d'une centaine de voix notre petit vélo.
huuuummmmmm, moi jdis linchage massif contre le téfécé
foutcheubol a écrit :
Nez en moins on a un beau 11,
[FONT=Arial]Il y a deux saisons aussi..[/FONT]
[FONT=Arial]Regarde cette compo dun match contre Sochaux en Avril 2007, personnellement je la préfère à léquipe actuelle.[/FONT]
[FONT=Arial]Carrasso, Beye, Rodriguez, Taiwo, Zubar, Cana, Pagis (MBami 45), Cissé (Oruma 79), Nasri, Ribery, Niang (Maoulida 63).[/FONT]
frana a écrit :
Snif ! raté
Amical : Marseille-Toulouse (0-0)
samedi 02 août 2008 - 21h07 Marseille a été contraint de concéder le match nul face à Toulouse (0-0), samedi à Albi pour son dernier match de préparation.
Me manque le fio-fio à moi
- Ca fait quelques années que l'OM a un onze potable auquel il manque deux joueurs. Peut-on aller plus loin ou a-t-on atteint la limite ?
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Regarde cette compo dun match contre Sochaux en Avril 2007, personnellement je la préfère à léquipe actuelle.[/FONT]
[FONT=Arial]Carrasso, Beye, Rodriguez, Taiwo, Zubar, Cana, Pagis (MBami 45), Cissé (Oruma 79), Nasri, Ribery, Niang (Maoulida 63).[/FONT]
A l'époque on avait un plus gros banc surtout devant. Par contre je trouve que e 11 actuel est plus équilibré et plus cohérent.
J'espère voir le retour de Rodriguez avant le mercato histoire voir où il en est. Avec un Rodriguez à son niveau notre défense sera plus sûre, par contre il nous manquera toujours un vrai milieu relayeur droit et au moins un joueur devant.
Espigoulien a écrit :
Ca fait quelques années que l'OM a un onze potable auquel il manque deux joueurs. Peut-on aller plus loin ou a-t-on atteint la limite ?
Pour aller au delà je pense qu'il manque pas grand chose, mais je pense que ce manque n'est pas d'ordre financier mais plutôt du domaine du flair ou de l'opportunisme (cf Ribéry) et d'un centre de formation qui pourrait sortir un joueur à la Flamini. Par contre faut que tout soit réuni au même moment et c'est la qu'on a du mal.
Jdp a écrit :
mais je pense que ce manque n'est pas d'ordre financier
Absolument pas d'accord. Le ou les 2 ou 3 joueurs qui font la différence, qui bonifient les autres et font changer de chapitre le club auquel ils appartiennent, ça se paie. Pierre Mondy a fait comment avec Anderson?
Si on veut changer d'ère, il faudra bien payer un jour! On fait pas une bonne équipe avec des économies de bouts de chandelle!
Mais ça avec ce *** de Dreyfus, faut pas rêver.
- tu voulais dire cet bouse de Dreyfus ? :)
Mars a écrit :
[b]De retour devant mon PC après une opération des yeux (j'suis plus un bigleux
)[/b] je constate que j'ai pas loupé grand chose ce week end. C'était la bonne semaine pour se faire opérer
Moi, je devais me faire opérer il y a 2 ans et lors du dernier examen 5 minutes avant l'opération le chirurgien a détecté un problème dans la forme de mon oeil qui risquait d'entrainer des phénomènes de compensation quelques années plus tard ; ils étaient en cours d'étude sur ce problème. En plus, il m'avait dit que c'était assez rare qu'on détecte ce genre de problèmes si peu de temps avant une opération. Bref, j'étais dégoûté.
Peut-être que prochainement je retenterai le coup mais bon ça m'avait mis un beau coup au moral. 
El chi a écrit :
c'est moche de vieillir
bien vrai ça 
Kenneth-Brylle a écrit :
Là tu touches le point sensible, Nasri Ribery...
Surtout qu'ils ne sont pas partis pour le Barça et le Milan...
[SIZE=1]
Sinon on l'avait gagné ce match où Cana était tout seul au milieu ? [/SIZE]
foutcheubol a écrit :
[SIZE=1]Sinon on l'avait gagné ce match où Cana était tout seul au milieu ? [/SIZE]
On s'était complètement fait bouffer en première période, justement passque Nasri relayeur, c'était pas trop ça. Par contre, avec l'entrée de M'Bami en seconde période...
Peut-être les plus belles 45 minutes de l'OM de ces 5 dernières années (soyons fous!) Avec en point d'orgue le but du 3-1, signé Nasri : roulette Ribéryenne, centre, remise de la tête de Cissé, crochet PES de Nasri, conclusion du gauche.

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=6AMes1dSDtw[/media]
- Ouep, une ou deux semaines avant la finale de CDF ou on s'était fait bouffer par cette même équipe sochalienne.
Ne pas oublier non plus le dernier but signé Ribéry 
la_chèvre a écrit :
Ouep, une ou deux semaines avant la finale de CDF ou on s'était fait bouffer par cette même équipe sochalienne.
Ne pas oublier non plus le dernier but signé Ribéry 
Ni son refus de tirer le pénalty lors de cette seconde confrontation ...
Usual a écrit :
Ni son refus de tirer le pénalty lors de cette seconde confrontation ...
ni du but de Moumouni Dagano lors de cette même finale
- Ni la cagade d'Oruma en fin de première prolongation qui nous aurait fait mener 3-1
El chi a écrit :
ni du but de Moumouni Dagano lors de cette même finale
Mouairf... c'est pas en mettant un but de temps en temps, qu'il nous volera notre ballon de plomb à nous qui nous revient de droit..
Le titre de champion de France, je m'en contre-fous, mais alors le titre de jouor le plus moisi du championnat, c'est notre pied carré à nous qui nous appartient...
Miki a écrit :
On s'était complètement fait bouffer en première période, justement passque Nasri relayeur, c'était pas trop ça. Par contre, avec l'entrée de M'Bami en seconde période...
Peut-être les plus belles 45 minutes de l'OM de ces 5 dernières années (soyons fous!) Avec en point d'orgue le but du 3-1, signé Nasri : roulette Ribéryenne, centre, remise de la tête de Cissé, crochet PES de Nasri, conclusion du gauche.

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=6AMes1dSDtw[/media]
Nasri-Ribéry-Cissé-Niang-Pagis 

La même équipe qui avait gagné contre l'OL en coupe de France au vél avec deux buts magnifiques en fin de match.
Puissance de feu de malade.
Ben Arfa-Ziani-Niang-Koné-Samassa 
- C'est vrai que vu comme ça, je me demande comment on peut dire qu'il y a une progression...
Dragnir a écrit :
C'est vrai que vu comme ça, je me demande comment on peut dire qu'il y a une progression...
On n'est pas plus forts qu'à cette époque-là, c'est clair. Mais Lyon non plus, ils sont même certainement moins forts que cette saison-là (genre quand ils venaient nous mettre 0-11 au Vel'
) C'est le drame des clubs français, qui sont condamnés au mieux à stagner, au pire à regresser.
De plus, il faut quand même se souvenir qu'Emon n'a jamais tiré la quintessence de ce potentiel extraordinaire, il fallait réellement que tous soient on fire pour que ça soit magic, comme par exemple face à Sochal... La saison passée reste celle où on a vu les actions collectives les plus abouties (Auxerre, Zenit, Lyon à l'aller comme au retour...) Alors évidemment, cet effectif-là, avec Gerets à sa tête... Mais bon, on dit que refaire l'histoire en espérant un dénouement différent, c'est le premier symptome de la folie, je vais donc m'arrêter là. 
Miki a écrit :
C'est le drame des clubs français, qui sont condamnés au mieux à stagner, au pire à regresser.
La belgisation du football français 
- Je veux que l'OM soit champion de France avant qu'il ne soit trop tard

foutcheubol a écrit :
La belgisation du football français 
Tu peux même pas dire la Portuguisation, vu qu'ils ont déjà 2 clubs qualifiés pour les 8e.
Pinaise, ya quoi après la Belgiquisation ? La Lichtenteinisation... oui, voilà, moi je commencerai à m'inquiéter quand on se Lichtenteinisera.
Gamba a écrit :
Je veux que l'OM soit champion de France avant qu'il ne soit trop tard 
C'est déjà trop tard.
- Le jour où un club du Lichtenchtaïne sera champion de France là faudra vraiment s'inquiéter

- Etre en champion en France, ca veut dire finir deuxième non ?
foutcheubol a écrit :
Le jour où un club du Lichtenchtaïne sera champion de France là faudra vraiment s'inquiéter 
Ca va alors, on peut dormir tranquille.
LOL 18 fois de suite champion de France, pendant qu'on est champion de France des 1èremi-temps, passe encore, mais un club lichtentanois...
frana a écrit :
pendant qu'on est champion de France des 1ère mi-temps
Sans compter qu'avec le_filtre on tient le ballon d'or des 3ème mi-temps :happy2:
- Pinaize vous me pétez le moral là

Gamba a écrit :
Pinaize vous me pétez le moral là 
Te plains pas 
foutcheubol a écrit :
Sans compter qu'avec le_filtre on tient le ballon d'or
Avec le_filtre le ballon dort jamais...
- [i]"Si jamais on rate nos objectifs à la fin de saison, on saura à quelle période on a perdu bêtement des points"
[i]@EricGerets, le 2 décembre à la Commanderie [/i]
[/i]
El chi a écrit :
c'est moche de vieillir

Espigoulien a écrit :
[i]"Si jamais on rate nos objectifs à la fin de saison, on saura à quelle période on a perdu bêtement des points"
[i]@EricGerets, le 2 décembre à la Commanderie [/i]
[/i]
Et lorsqu'il déclare "Vivre avec le nul", y a t-il un message caché pour Zubar ? :add_vache
foutcheubol a écrit :
Et lorsqu'il déclare "Vivre avec le nul", y a t-il un message caché pour Zubar ? :add_vache
:lol::lol::lol::lol: