OM-OGC Nice : J'ai raté tes fessées, samedi je lui nissa mer- [u][b][SIZE=4]
![[Image: fessee2rp1.jpg]](http://img154.imageshack.us/img154/2037/fessee2rp1.jpg)
Prologue: Rappel d'effets précédents [/SIZE][/b][/u]
Messieurs, avant toute chose il est bon de faire l'appoint. Aussi dédions tout ce qui s'essuie à la noire déesse.
Dernièrement, la troupe des biquettes s'en fu(i)t vers la Garonne pour défier des pitchounes sur leurs terres, le choc était attendu. Seulement, si la ville rose ne craignait guère nos fiers ongulés, alors pourquoi donc se mura-t-elle@chi²?
làs! nos valeureux protégés ne poutrèrent guère et durent se contenter d'un petit point, sombres héros d'un siège improductif. Presque aussi insipide qu'un beaujolais nouveau mais sans en avoir forcément les même suites - les anglophones understandrons -
[u][b][SIZE=4]Acte 1 : S'enlever l'aiglon de la gorge[/SIZE][/b][/u]
Nous sommes exigeants, oui monsieur exigeants, certaines mauvaises langues (dont Wayne Pooney) diront insatisfaits. Mais la tendance est à la victoire avec panache. Pour ma part même une Buckler ferait l'affaire, 3 points mal acquis profitent toujours plus qu'un point d'honneur. Et voilà que samedi nos biquettes devront absolument rapporter les 3 points sonnants et prêts à la consommation@le_flitre
Car dans l'équilibre animal récent force est de constater que l'emplumé l'emporte sur l'ongulé, les canaris encore. Aussi il est grand temps d'affirmer la suprématie de la biquette sur l'aiglon virtuellement dauphin@cétacé.
Le lion de Rekem ayant à cœur de mener sa troupeau à la transe humant ce doux parfum du podium qui leur tend les pattes.
Qu'il en soit ainsi! Ce match est un tournant! un test pour les brebis qui le peuvent et un tremplin pour rejoindre des leaders aux airs de lionceaux. puissent nos pattes d'argile supporter le poids des responsabilités. et nos chiens fous monopoliser la baballe.
[u][b][SIZE=4]Acte 2 : Commando miné des Niçois[/SIZE][/b][/u]
La ménagerie est prête à recevoir la volaille, passons et rapassons en revue les têtus du tutu, un par ligne, je m'en fous chuis fou!
[b]
GB - Lionel Letizi[/b]
Caliméro chez les aiglons.
Les choix de carrière de Gravelaine avec le corps d'Éric Carrière.
Il est touchant lorsqu'il va chercher le ballon dans sa cage. puisse-t-il être touchant comme jamais 
[b]
DEF - Vincent Hognon[/b]
Le busard,
Hognon en a deux dans chaque pied, il n'a jamais muselé F.Torres.
Il ne peut, par conséquent, pas test un Zubar
[b]
MIL - David Hellebuyck[/b]
le piaf.
gare au gabarit de colibri caféinomane de ce petit!
le beau Lorik devrait se méfier et se muer en épouvantail pour chasser ces oiseaux de mauvaise augure
la chasse est ouverte et Bruno conserve les cartouches
[b]ATT - Loïc Rémy[/b]
l'aigle majestueux dans cette volière.
Malheureusement pour lui Zubar et Hilton auront tôt fait de le museler.
Non dompteurs ne sauraient accepter un oisillon qui ne soit pas parfaitement dressé.
[u][b][SIZE=4]Acte 3 : Pour gagner, il faudra azurer hein![/SIZE][/b][/u]
Alors vamos los abraira, devenez de vrais loubas et rentrez leur deux dents (ce n'est pas sale).
Samedi commando : pastis à l'olympe, pour antecris toast et œufs de lump.
Je le suis, et le resterai un optimiste convaincu! Samedi nos biques émerveilleront les ravis que nous sommes, la prophétie samassienne se réalisera au travers d'un nonuplé, Keyser louera la clairvoyance de la cellule de recrutement et nicom n'arrivera pas à se connecter sur le faux rhum
.
Biquettes, Panthère, fennec, super-aigle et éléphanteau domineront de la truffe et des sabots de bien piètres volatiles pour consacrer la domination de notre ménagerie dans cette jungle au gout d'orange.
S'il fallait, en sus, une bonne raison pour gagner samedi, un hommage, une cassedédi pour les rugbymen porteurs de sous-vêtements serrés, j'ajouterai qu'une victoire nette, éclatante et sans toss m'ira, siéra par ailleurs aux plus exigeants de nos confrères.
[u][b][SIZE=4]Acte Coucou[/SIZE][/b][/u]
pardon aux familles toussa 
[b][i]Les questions du match:[/i][/b]
- Considérant son obéissance au pape, il serait pas jésuite Gerets?
- Quand on à dit à Létizi qu'il jouerait les doublures, il Ospina du chef?
- Pourquoi Bakari Kané Kanté face à Cid?
- Nduka Morisson Ozokwo ... non rien, il y a des limites aux jeux de mots tout de même
[align=center]Et n'oubliez pas : pour votre santé, ratzoire recommande 5 à 10 bisous frais par jour[/align]
[SIZE=2][align=right]aucun anilam n'a été blessé durant cette séquence[/align]
[/SIZE]
- On est pas là pour se faire ongulé t'aurais chanté Vian.
Très joli première.
- bravo pour le papier, cuila je comprends !!
ratzoire a écrit :
la prophétie samassienne se réalisera au travers d'un nonuplé
Va falloir l'admettre, OuSamassa n'est pas le terroriste qu'on espérait tant :( (même pô avec Ben Zenden a ses cotés)
- Frincheming on a pas idée de faire un édito si tôt coco

Merci Antécris 
Gamba a écrit :
Frincheming on a pas idée de faire un édito si tôt coco 
Merci Antécris 
c'est mon cadeau à melan,
je comptais le sortir plus tard mais l'occasion faisant le larron, je n'ai pas pu y resister
- kim a emis un gémissement après la lecture de ton édito.. je crois qu'elle veut te montrer un bout de son sein mon libertin !

Le mec il a même pas placé un "feuille" 
- C'en est une

- Qui c'est qu'à piqué le compte de la feuille?

Je chambre, l'ami. Très beau travail :)
ratzoire a écrit :
- Considérant son obéissance au pape, il serait pas jésuite Gerets?
M'étonnerait, ou alors dans les idées, avec tous ses pros testons !
Et merci pour le caviar !

Gamba a écrit :
Frincheming on a pas idée de faire un édito si tôt coco 
Merci Antécris 
Oups, désolé ! :blondblush1:Précocité jaculatoire
- bisous

- C'est une plume aussi fine qu'une feuille, ce Ratzoire...

Merci l'ami, jolie première ! 
- Car dans l'équilibre animal récent force est de constater que l'emplumé l'emporte sur l'ongulé@Monsieur Ratzoire.
Alors là je dis bravo, excellent édito :happy2:
La prochaine exception devrait confirmer la règle. 
:mf_popean
- J'ai une dispense de Jacques Medecin pour ne pas lire cet édito. C'est fort dommage

- J'aime bien le fil du ratzoire, tranchant, nullement émoussé, aiguisé sans être coupant...

cynik a écrit :
J'ai une dispense de Jacques Medecin pour ne pas lire cet édito. C'est fort dommage 
Ah bah tiens, je savais pas qu'on avait le même docteur dis donc 
![[Image: cear_starworks_03.jpg]](http://www.wmagazine.com/images/celebrities/2008/05/cear_starworks_03.jpg)
Je sais pas, j'ai pas lu, mais quoi qu'il arrive je peux vous dire que cet édito, vraiment, il a la classe !
- J'ai le plaisir de rappeler à toutes et à tous que tel Colomb découvrant l'Amérique, j'ai découvert l'identité artistique secrète de la Feuille

Elephant Bird a écrit :
J'ai le plaisir de rappeler à toutes et à tous
Every brody ? 
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
![[Image: cear_starworks_03.jpg]](http://www.wmagazine.com/images/celebrities/2008/05/cear_starworks_03.jpg)
Je sais pas, j'ai pas lu, mais quoi qu'il arrive je peux vous dire que cet édito, vraiment, il a la classe !
Vrai que pour les mains de pianoteur, la ressemblance est frappante ! Allegro !
haydjan a écrit :
kim a emis un gémissement après la lecture de ton édito.. je crois qu'elle veut te montrer un bout de son sein mon libertin !
quand elle veut 

le_filtre a écrit :

Le mec il a même pas placé un "feuille" 
désolé mon filtrou, je tacheron d'y penser la prochaine fois
Mano Steer a écrit :
bisous 
Tipanda a écrit :
Des bisous pour Ratzoire ![[Image: 5hnjkfwh.gif]](http://www.smileys-gratos.com/Smile/Bisous/5hnjkfwh.gif)
![[Image: 5hnjkfwh.gif]](http://www.smileys-gratos.com/Smile/Bisous/5hnjkfwh.gif)
![[Image: 5hnjkfwh.gif]](http://www.smileys-gratos.com/Smile/Bisous/5hnjkfwh.gif)

cetace a écrit :
J'aime bien le fil du ratzoire, tranchant, nullement émoussé, aiguisé sans être coupant...
Tu es trop bon:incline:
:lol:
:lol::lol::lol::lol::lol:
Superbe edito pour une première, et avec de la chance en plus (pour kimi)

cetace a écrit :
J'aime bien le fil du ratzoire, tranchant, nullement émoussé, aiguisé sans être coupant...
En un sens, Ratzoire ne le serait donc pas tant que ça ? 
- Vraiment aucun talent d'écriture ces mecs de droite!!

Sinon Zubar si y avait moyen que ton gros match de la saison ce soit samedi, ça ferait bien zizir!
Kr1Deg1 a écrit :
Vraiment aucun talent d'écriture ces mecs de droite!!
Sinon Zubar si y avait moyen que ton gros match de la saison ce soit samedi, ça ferait bien zizir!
Kr1Deg1....
Kr1Deg1
Kr1Deg1
non vraiment je vois personne d'intéressant avec un pseudo pareil:happy2:

foutcheubol a écrit :
En un sens, Ratzoire ne le serait donc pas tant que ça ? 
... plus l'ombre d'une poutre 
- Joli papier, chapeau Môssieur

D'accord avec Chi, j'aime pas les editos tros tos.
Un fervent supporter d'un futur ballon de plomb peut-il être oiseau de bon augure ? Si c'est le cas, tu auras le droit à un gros bisou moustachu. Wait and see, lol, ptdr... Sinon, on aura au moins eu un trophée !! 
Ralphd a écrit :
:lol::lol::lol::lol::lol:
Superbe edito pour une première, et avec de la chance en plus ([b]pour kimi[/b])
Raikonen !!! :snoozer_01:
- Ratzoire est une lame:smoke1:.
Le douanier Rousseau a écrit :
Ratzoire est une lame:smoke1:.

Le douanier Rousseau a écrit :
Ratzoire est une lame:smoke1:.
merci
mais sans vague la lame du fond des churs :happy2:
- Brise the Nice....joli monsieur l'optimist.

- Les supporters Niçois pourront prendre le train
La SNCF va finalement affréter un train spécial pour les supporteurs de l'OGC Nice qui souhaitent assister au match à Marseille samedi. La préfecture des Bouches-du-Rhône avait émis un avis défavorable mardi, suivi par la SNCF, en raison d'incidents survenus la saison dernière. Des supporters niçois, arrivés par le train à proximité de Marseille, avaient dégradé des bus de la Régie des transports marseillais (RTM) lors de leur transfert vers le stade.
L'OGC Nice avait vivement protesté mardi contre cette décision. La préfecture a indiqué mercredi avoir changé d'avis pour des raisons de sécurité routière et publique. Plusieurs centaines de supporters niçois souhaitent en effet faire le déplacement à Marseille mais leurs clubs n'ont pu affréter que quatre bus seulement à Nice. (AFP)
léquipe.fr
- Eeeeeeh meeeerde !!!
"Eric Gerets a annoncé ce matin à La Commanderie qu'il comptait aborder les trois derniers matches aller du championnat comme [i]"[b]des finales[/b]"[/i] pour démarrer la seconde partie en position favorable."
Pourtant j'y croyais, mais alors là c'est mort...
frana a écrit :
"Eric Gerets a annoncé ce matin à La Commanderie qu'il comptait aborder les trois derniers matches aller du championnat comme [i]"[b]des finales[/b]"[/i] pour démarrer la seconde partie en position favorable."

- je vois ça comme un "ultimatum" vis à vis de ses joueurs..juste avant le mercato des choix peuvent être faits..
haydjan a écrit :
je vois ça comme un "ultimatum" vis à vis de ses joueurs..juste avant le mercato des choix peuvent être faits..
meuh non il va les poutrer et il le sait !!!
haydjan a écrit :
je vois ça comme un "ultimatum" vis à vis de ses joueurs..juste avant le mercato des choix peuvent être faits..
On va vendre Ben Arfa et Niang, pour promouvoir les succés post-formatés Samassa et Grandin? Pas sûr que le banc soit assez riche pour que les titulaires se sentent vraiment en danger...
Merci ratzoire!
haydjan a écrit :
Cette nuit, j'ai rêvé d'avoir vu Givet à la téloche qui n'excluait pas un départ au mercal :blondblush1:
paddy a écrit :
Cette nuit, j'ai rêvé d'avoir vu Givet à la téloche qui n'excluait pas un départ au mercal :blondblush1:
mais noooo ! me suis mal exprimé par mon post !! je parlais d'ultimatum concernant les joueurs ! et leur statuts au sein de l'équipe ! titubaires, doublures, marche pied, mourmelons... ces 3 derniers matchs présentés comme des finales par gerets signifie aux joueurs : " votre statut au sein de l'équipe est enjeux ! à l'approche du mercato on peut prendre une doublure ! voir vous inviter à brouter l'herbe ailleurs !"
je n'imagine pas une seule seconde gerets partir........durant ce mercatal !
- J'avions bien compris votre première suite de mots cher Aïe d'jeans

Sauf que j'en suis sûr maintenant, j'ai vu Givet hier sur bfm ou itv dans le journal du sport à 20h et il a bien évoqué un éventuel départ.
Quand le rêve prend le pas sur la réalité 
- Après Cynik, Ratzoire

26 reprezent
En rappelant que lédito de Cynik sest fini sur un 3-0 
Mr.Grieves a écrit :
Après Cynik, Ratzoire 
26 reprezent

Gamba a écrit :
:hum:
Homo t'éthiquent

- D'après la Provence :
[color=Blue][b]OM[/b][/color]
Gardien : [b]Mandanda[/b]
Défenseurs : [b]Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo[/b]
Milieux de terrain : [b]Cana (cap.) - Ziani, Cheyrou - Ben Arfa[/b]
Attaquants : [b]Koné, Niang[/b]
[b]
Remplaçants : [/b]Riou, Erbate, M'Bami, Kaboré, Zenden, Valbuena, Samassa
[color=Red][b]Nice[/b][/color]
Gardien : [b]Ospina[/b]
Défenseurs : [b]Apam, Diakité, Kanté, Rool[/b]
Milieux de terrain : [b]Faé, Echouafni (cap.), Hellebuyck[/b]
Attaquants : [b]Bamogo, Rémy, Mouloungui[/b]
[b]Remplaçants :[/b] Moreau, Cid, Hognon, Coulibaly, Jeunechamp, Ben Saada, Modeste
tu peux aller te ratzoire, tu as réussi ton examen de passage avec brio
.... par contre, désolé, mais on garde la feuille.... une forme d'hommage aux bons vieux examens de l'époque de cétacé, où les ordi prenaient la place de deux étages.... on aurait bien effeuillé kim, mais tu n'as pas eu le bon goût de la proposer..... la peur de ne plus étre "the one", surement!!
![[Image: pic.php?id=234&b=1&.jpg]](http://optimist.dotan.com/french/photo/pic.php?id=234&b=1&.jpg)
la coupe au ratzoire s'impose, là!! je comprends pourquoi tu passes ton temps à dessaler!!
non mais quelle feuil.... pourtant tu paraissait avoir du style, de l'allure.
en fait, tout est dans le vernis, sauf qu'il va falloir l'empécher de craquer , maintenant
- et pourtant je suis bonne pâte:happy2:
Feuil... té!:hum:
ratzoire a écrit :
et pourtant je suis bonne pâte:happy2:
Feuil... té!:hum:
brisé?
- Zenden et Valbuena titulaires et donc Cheyrou et HBA sur le banc...
hawaii a écrit :
Zenden et Valbuena titulaires et donc Cheyrou et HBA sur le banc...
Exact..ça ira quand même
hawaii a écrit :
Cheyrou et HBA sur le banc...
Ca commence à bien faire.
Libérez Benoît et Hatem !
- oh putaing ca commence mal... faut être fou pour se passer de cheyrou, d'autant qu'il sera suspendu contre lyon...
Zenden n'apportera rien... valbuena par contre je le sens bien ce soir.
Bon allez victoire à l'arrachée 2 à 1 buts de niang et valbuena.
- Je pense que Gerets veux relancer son 4/4/2 en losange et qu'il a donc besoin de Zenden sur le coté gauche.
Le repli en bloc va être primordial...
- Les choix de Gerets me laissent de plus en plus sceptique.
Comment peut on mettre lors d'un meme match, de championnat, ses deux meilleurs joueurs sur le banc...
Rien à foutre de l'UEFA.
Rien à foutre de l'Atletico. La seule compétition ou l'ou peut esperer peut etre faire qq chose c'est le championnat.
Et l'autre il nous fout BenA et Cheyrou sur le banc pour les preserver pour Mardi...
M'enerve...
- moi je suis content
aucune place est acquise et Zenden ça fait un moment que je veux le voir.
pour être même un poil plus offensif, Cheyrou, je l'aurais mis à la place de Cana
- Autant, je comprends pour HBA, autant, comme l'a dit Bouillabaisse, comment on peut se passer de Cheyrou, a moins de le preserver pour l'Atletico.
Au moins, il y'aura un tireur de coup francs 
hassenovitch a écrit :
Autant, je comprends pour HBA, autant, comme l'a dit Bouillabaisse, [b]comment on peut se passer de Cheyrou[/b], a moins de le preserver pour l'Atletico.
Je pense que c'est surtout pour préparer Zenden à remplacer Cheyrou contre Lyon, match pour lequel Cheyrou sera suspendu.
- Titulariser Zenden qui joue peu c'est peut-etre aussi un moyen de le remettre dans le bain avant Lyon contre qui Cheyrou sera suspendu.
BenA n'est pas au top ses derniers temps, et Valbuena a fait une bonne rentrée la derniere fois, ça a donc aussi un sens de le faire jouer, ou pas 
Edit : grillé par le cheuteumi
- la pelouse

- merci Bamogo

- z'avez trouvé un lien kek part?
Keyser a écrit :
Rien à foutre de l'UEFA.
Rien à foutre de l'Atletico. ...
faut pas qu'ils nous disent qu'ils vont jouer l'UEFA pour perdre comme des cons en 1/8ème
Jeroemba a écrit :
z'avez trouvé un lien kek part?
(pas terrible mais bon...)
- Cela dit du repos pour Cheyrou avant Lyon ce n'est pas négligeable .. amis pour Ben arfa il faut le faire jouer plus souvent.. commen t veut-on qu'il soit constant?:hum:
Mars a écrit :
(pas terrible mais bon...)
Merki
- ZIANIIIIIIIIIIII
EDIT: CHOUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF
- GOAAAAAALLL!!! ZIAAAANNNNNIII!!
- Quand Ziani marque en général on perd le match

- si jamais baka passe par ici, j'attends toujours ses excuses

- ils font tout le nicois

- ça suffit maintenant mr lannoy

foutcheubol a écrit :
Quand Ziani marque en général on perd le match 
Mouais, 3 buts, 2 défaites (VA, Lorient) pour une victoire (Sochaux).
Sinon à part ça je trouve les commentateurs vraiment bidons :hum:
- sur foot 36( il parle d un but contre son camps de echouafni
- il est fort cet arbit'

Mars a écrit :
Mouais, 3 buts, 2 défaites (VA, Lorient) pour une victoire (Sochaux).
Pour ça que j'ai ajouté "en général" j'étais pas sûr...
Et pis son coup-franc est détourné par Echouafni, ça peut faire mentir les stats 
- mamma mia Lannoy

foutcheubol a écrit :
Pour ça que j'ai ajouté "en général" j'étais pas sûr...
Et pis son coup-franc est détourné par Echouafni, ça peut faire mentir les stats 
Et les matchs pendant lesquels Bakikoné bat un jouor adverse à l'épaule, il se passe quoi ? (à mon avis t'auras pas la réponse parce que c'est sans doute la première fois de sa carrière que ça lui arrive
)
- vraiment zenden il sert à rien

- c'est pas possible autant d'ocasions...:hum:
- Bon debut de match de Boudewine sur les phases offensives.
- En faisant de meilleurs choix quand on attaque on mènerait 3-0.
- :lol: magnifique le commentateur
"Niang qui oublie [b]encore[/b] le ballon"
"ça fait deux fois c'est pour ça que le public le siffle"

- Ben A risquait apparément d'être suspendu pour le prochain match en cas de "jaune " ce soir ..ceci explique peut être cela!!:happy2:
Mars a écrit :
Et les matchs pendant lesquels Bakikoné bat un jouor adverse à l'épaule, il se passe quoi ?
Licenciement du défenseur pour faute professionnelle ?
- Arf c'est Niang qu'il doit foutre au repos MArdi Gerets.
MutantX a écrit :
Ben A risquait apparément d'être susspendu en cas de "jaune" au prochain match...contre Lyon ..ceci explique peut être cela!!:happy2:
Le seul risque d'etre suspendu c'est un rouge.
Pour un jaune, il faut que la commission statut, et donc pas avant le match face à Nancy.:smoke1:
- zubaaaaaaaaaaaaar!!!!

ratzoire a écrit :
"Niang qui oublie [b]encore[/b] le ballon"
Au moins lui il vient jouer, et y fait pas son Dune 
- On fait un tres bon match .Solide sans être inquiété en defense.
Avec de beau mouvement offensifs meme si Niang Vendange a tout va.Zenden très bon (finalement on l'a peut etre sous estimé le Zenden et sous exploité.)Koné c'est pas ca par contre.
MutantX a écrit :
Ben A risquait apparément d'être suspendu pour le prochain match en cas de "jaune " ce soir ..ceci explique peut être cela!!:happy2:
En général quand un joueur prend son 3ème jaune lors d'un match à domicile il est suspendu pour le prochain match à domicile, le temps que la commission de discipline fasse son boulot.
Edit : grillé par l'homme à l'avatar d'âne.
Keyser a écrit :
Le seul risque d'etre suspendu c'est un rouge.
Pour un jaune, il faut que la commission statut, et donc pas avant le match face à Nancy.:smoke1:
ok!! merci pour l'info donc il n'ya plus de suspension automatique suite à plusieurs jaunes?
MutantX a écrit :
ok!! merci pour l'info donc il n'ya plus de suspension automatique suite à plusieurs jaunes?
Si mais pas au match suivant...:happy2:
Mars a écrit :
En général quand un joueur prend son 3ème jaune lors d'un match à domicile il est suspendu pour le prochain match à domicile, le temps que la commission de discipline fasse son boulot.
Edit : grillé par l'homme à l'avatar d'âne.
Pigé les gars!!
- 48% de possession de balle donc forcément on joue en contre, on est pas bien mentalement toussa toussa :lol:
- c'est pas possib!!!!!!!!!:helpsmili
- c'est beau à regarder en tous cas

- Valbuena et Koné aussi ils sont sur le banc ?
- Puté de centre tout pourri de Valbuena...
- quel escroc!!!

- Puté d'intox de Valbuena...
- le coup du sombre héros

- grand macth de ZUBAR

NIANG oui..........................
Mars a écrit :
Pénal !
Keyser a écrit :
Valbuena et Koné aussi ils sont sur le banc ?
foutcheubol a écrit :
Puté de centre tout pourri de Valbuena...
Puté de décalage à[i] l'arbitre de ce soir[/i] sur Foot +
- Ce que c'est de faire autre chose pendant qu'il y a le match: j'entends le coup de sifflet, je pense que c'est la mi-temps. Je reviens 1 minute plus tard et je vois qu'un pénalty est en train d'être tiré

- c'est merité sur l'ensemble de la mi-temps,rien a dire...et zubar

- Bon, prochain objectif: jouer une deuxième mi-temps consécutive.
- 2 buts d'avance c'est rien du tout.
- Bon maintenant...avons nous retenu les leçons
???
draikin a écrit :
2 buts d'avance c'est rien du tout.
ah bon?? tu crois??
!!!
jimmiz a écrit :
c'est merité sur l'ensemble de la mi-temps,rien a dire...[b]et zubar
[/b]
Liguria a écrit :
[b]grand macth de ZUBAR[/b] 
je garde, au cas où 
ratzoire a écrit :
je garde, au cas où 
ce sera un exemple de défense pour le VOFC 
Keyser a écrit :
Puté de décalage à[i] l'arbitre de ce soir[/i] sur Foot +
J'ai mis Mars dans ma liste d'ignoré pour la 2eme mi-temps 
draikin a écrit :
2 buts d'avance c'est rien du tout.
Hallucinante la réaction d'Echouafni à la mi-temps qui en toute décontraction déclare qu'ils ont qu'à marquer un but et qu'après ça peut aller vite...
ratzoire a écrit :
je garde, au cas où 

foutcheubol a écrit :
J'ai mis Mars dans ma liste d'ignoré pour la 2eme mi-temps 

Toute façon tu verras pas ce message 
MutantX a écrit :
ce sera un exemple de défense pour le VOFC 

même à 7 moi je veux bien y aller 
Mars a écrit :

tiens je n'ai pas vu ce message 
- mamad hors-jeu en moins de 20s

tu peux pas test mamad 
- Bamogo....quel but
Plein de moule 
- On aura tenu notre avantage 2 minutes

Mars a écrit :
effectivement.

Et la même pour Bamogoal...
draikin a écrit :
On aura tenu notre avantage 2 minutes 
Echouafni il est encore plus fort qu'Elisabeth Teissier !
Mr.Grieves a écrit :
Après Cynik, Ratzoire 
26 reprezent
encore une stat' toute pourrite 
- heureusement que Cana joue [u]devant[/u] la defense !
dedi à mama
- jolie combinaison, on se balade quand même
- On aurait mieux fait de garder bamogo
je plaisante
- Mais c'est pas possible de pas marquer davantage avec autant d'occaz :hum:
- re

mais on les balade quemême 
- c'est quand ils veulent pour le 3ème but bordel !!
- niang blessé

- VAFFANCULO.................................2 fois

- Niang blessé, obligé d'être porté

- Et Niang sorti sur blessure...

- pendant ce temps là Rennes perd...
Citation :
la prophétie samassienne se réalisera au travers d'un nonuplé, Keyser louera la clairvoyance de la cellule de recrutement et nicom n'arrivera pas à se connecter sur le faux rhum .
bon bin manque le nonuplé,
nicom on le voit pas
keyser au boulot 
aboss a écrit :
pendant ce temps là Rennes perd...
:lol::lol::lol:
- Samassa... allez il en met 2 ( Pitiééééé marquez ce 3ème but!!)
- On doit avoir l'attaquant le plus lent de ligue 1 ...
Mars a écrit :
Mais c'est pas possible de pas marquer davantage avec autant d'occaz :hum:
C'est pas nouveau qu'on n'a pas de buteur.
avec les occases que servent nos pourvoyeurs, Pauleta en aurait déjà mis 7 ou 8, et même des non buteurs, comme Pagis qui en aurait mis 6, et Moreira 5.
ratzoire a écrit :
nicom on le voit pas
Vu qu'il te manque, voilà ce qu'il aurait sans doute dit suite au remplacement de Mamadou : "à cause de ces incompétents de dirigeants on est obligé de remplacer Niang par l'autre brêle de Samassa :censored"
Mars a écrit :
Vu qu'il te manque, voilà ce qu'il aurait sans doute dit suite au remplacement de Mamadou : "à cause de ces incompétents de dirigeants on est obligé de remplacer Niang par l'autre brêle de Samassa :censored"
t'as oublié ce gros porc de dreyfus 
- Et le fantôme de Lorient se mit à planer sur le vélodrome

- c'est la faute a sorkozy si niang se blesse

ratzoire a écrit :
t'as oublié ce gros porc de dreyfus 
C'est vrai que cet espèce d'en:censored est tellement peu présent au club qu'on a tendance à l'oublier quand on dit "les dirigeants".
- mais c'est pas vai,si on gagne pas ce match...:hum:
- On joue bien quand même. Le zub il est on fire ce soir....
- Valbuena il le rend fous

jimmiz a écrit :
c'est la faute a sorkozy si niang se blesse
C'est surtout la faute au gardien niçois, s'il fait pas l'arrêt sur frappe de Niang y'a pas besoin de faire un retourné 
Mars a écrit :
C'est vrai que cet espèce d'en:censored est tellement peu présent au club qu'on a tendance à l'oublier quand on dit "les dirigeants".
remets tes lunettes 
- On vient d'assister à la cagade de Zubar et y'a même pas eu but pour les niçois !...Ce soir, on gagne !

- Zub' qui fait un bon match mais alors qu'est ce qu'y m'énerve à sourire à chaque fois qu'il rate un truc...
aboss a écrit :
On joue bien quand même. Le zub il est on fire ce soir....
Et une spéciale mais il c'est bien repris derrière
Mars a écrit :
On vient d'assister à la cagade de Zubar et y'a même pas eu but pour les niçois !...Ce soir, on gagne ! 
et un retour defensif de samassa on va tous mourir!!!! 
foutcheubol a écrit :
Zub' qui fait un bon match mais alors qu'est ce qu'y m'énerve à sourire à chaque fois qu'il rate un truc...
c'est vrai qu'il sourit souvent 
- Allez Bernard, kill ze match !
foutcheubol a écrit :
Zub' qui fait un bon match mais alors qu'est ce qu'y m'énerve à sourire à chaque fois qu'il rate un truc...
le problème c'est qu'à force on dirait le jocker 
- Ben Arfa pour Valbuena, j'aime pas ça...(j'aurais sorti Kone)
Le Mathieu s'est battu comme un beau petit diable.
Ralphd a écrit :
egalisation de rennes
dehors les oiseaux de mauvaise augure :rld
- Aux Niçois qui mal y pensent à le faire sur nos biquettes : rugueux sur l'OM, écartons jaune…:MooM:
Mars a écrit :
c'est clair!!
foutcheubol a écrit :
Le Mathieu s'est battu comme un beau petit diable.
Le réalisateur vient de te faire une petite dédicace
(enfin bref, tu verras pas ce post non plus
)
- On a beau dire mais je trouve que Samassa n'est pas mauvais sur les remise en une touche de balle dos au but !
foutcheubol a écrit :
On a envie de le baffer!!!
- MANDANDA

caveman a écrit :
On a beau dire mais je trouve que Samassa n'est pas mauvais sur les remise en une touche de balle dos au but !
on a déjà des passeurs...
- dieu

ratzoire a écrit :
dehors les oiseaux de mauvaise augure :rld
mais non mais non
SI le score en reste la
SI Lyon perd ce soir
SI on gagne Dimanche prochain
On sera premier:smoke1:
- et l'accélération de Ben

- Alors je sais pas si c'est Nice qui est faible, mais je ne me souviens plus d'avoir vu une fin de match de l'OM avec une telle maittrise.
Meme pas peur en fait.
- Staive

Keyser a écrit :
Alors je sais pas si c'est Nice qui est faible, mais je ne me souviens plus d'avoir vu une fin de match de l'OM avec une telle maittrise.
Meme pas peur en fait.
la prophétie se réalise 
- merdum zenden sera suspendu

Keyser a écrit :
Alors je sais pas si c'est Nice qui est faible, mais je ne me souviens plus d'avoir vu une fin de match de l'OM avec une telle maittrise.
Meme pas peur en fait.
je préfère uand même attendre la fin du match .....des conneries de certains de nos joueurs j'en ai trop vu
!!
- Nice attend qu'on tue le match ...
Oh Aime a écrit :
péno là!
non ya rien
moi je dirais faute en dehors de la surface
Jeroemba a écrit :
Rennes a égalisé...
tu t'es fait griller par ralph ce qui n'est pas peu 
- Mandanda bis

Atem passe ta balle bigre même si c'est Samsassa a coté..
- vaffanculo ...........a BEN ARFA

ratzoire a écrit :
tu t'es fait griller par ralph ce qui n'est pas peu 
Oui mais moi je recoupe mes informations avant de les diffuser...
- Samassa il a esquissé un passement de jambes, y prends confiance !
ça sent le triplé face à Lyon...
foutcheubol a écrit :
Samassa il a esquissé un passement de jambes, y prends confiance !
le nonuplé :happy2:
- Ziani

foutcheubol a écrit :
C'était même une tentative de passement de jambes avec une petite extension, ce qui est beaucoup plus difficile à réaliser qu'un passement de jambes classique 
- vite un 2 ballon pour..... BEN :hum:
ratzoire a écrit :
le nonuplé :happy2:
Je connais pas ce mot 
On dirait que Zenden a des crampes :Beep
- Plus que quelques minutes!!
foutcheubol a écrit :

Liguria a écrit :
vite un 2 ballon pour..... BEN :hum:
t'es fatiguant toi 
- Samassa qui a fait un passement de jambe complet, trop un ouf.
- Gerets/Ziani

foutcheubol a écrit :
Samassa qui a fait un passement de jambes complet, trop un ouf.

- DIEU (on dit qu'un grand gardien a de la chance)
- punaise Zubar il a pris une double ration de frites à midi ou quoi ?
Et la barre...
Mars a écrit :
Gerets/Ziani 
mince j'ai raté, ils se sont fait des papouilles ?
Pfiou merki la barre.. c'est écrit que nous sommes voués à souffrir :helpsmili
- FAIT caguer , EGALISATION

[SIZE=1][color=White](de Rennes, tout à l'heure
)[/color][/SIZE]
Mars a écrit :
FAIT caguer , EGALISATION 
[SIZE=1][color=White](de Rennes, tout à l'heure
)[/color][/SIZE]
Et de Lille aussi!
- C'est quoi ces commentaires à la con ? !!!!!!!!!!!!!
"il va la mettre dedans..il va la mettre dedans..il va la mettre dedans.."
C'est balbir qui commente !
Victoire mérité de nos biquettes
jimmiz a écrit :
c'est merité sur l'ensemble de la mi-temps,rien a dire...[b]et zubar
[/b]
Liguria a écrit :
[b]grand macth de ZUBAR[/b] 
pour les adhésions s'adresser à Usual 
- c'est fait...meritaient 8-1
..
ratzoire a écrit :
Je n'accepte que les curs purs n'ayant jamais douté. On est 3 
ratzoire a écrit :
On va quand même attendre qu'il en fasse au moins deux d'affilés comme celui là 
- c'est fait....
maintenant l'Atletico et Lyon avec Samassa en pointe :helpsmili
caveman a écrit :
C'est quoi ces commentaires à la con ? !!!!!!!!!!!!!
C'est balbir qui commente !
Victoire mérité de nos biquettes
M'ont bien saoulé quand ils parlaient des supporters, concernant l'appel au calme "c'est vrai que c'est nécessaire, les supporters marseillais ayant tendance à être nerveux à l'approche du stade", concernant Zubar "les sifflets lui ont fait très mal face à Lille", et pour Bamogo "il n'a pas été épargné par les supporters marseillais quand il jouait chez eux" 
foutcheubol a écrit :
On va quand même attendre qu'il en fasse au moins deux d'affilés comme celui là 
et toulouse, et liverpool c'est de la dinde? 
Usual a écrit :
Je n'accepte que les curs purs n'ayant jamais douté. [b][color=black]On est 3[/color][/b] 
Dans le monde!
ratzoire a écrit :
et toulouse, et liverpool c'est de la dinde? 
bah non c'est des villes.. incultes !
ratzoire a écrit :
merdum zenden sera suspendu 
Ah bon?
Quand? 
caveman a écrit :
bah non c'est des villes.. [b]inculte[/b] !

hassenovitch a écrit :
Ah bon?
Quand? 

- J'espère quand même que ce n'est pas trop grave pour mamad' parce que c'est pas avec mamad'2 qu'on va poutrer le patético et LOL

jimmiz a écrit :
c'est fait...meritaient 8-1
..
8-2 parceque la frappe sur le poteau elle méritait de rentrer si on avait 7 buts d'avance
- seconds

- KONE quelle désillusion :hum:
un moustique pèse plus
Liguria a écrit :
KONE quelle désillusion :hum:
un moustique pèse plus
tiens nicom à un multi-compte
Liguria a écrit :
un moustique pèse plus
:hum:
caveman a écrit :
C'est quoi ces commentaires à la con ? !!!!!!!!!!!!!
A mon avis, il regardait autre chose.
ratzoire a écrit :
seconds 
Loser 
aqwarium a écrit :
A mon avis, il regardait autre chose.

- Seule la victoire compte@Bonnart
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actualites/37947/_b_Bonnart_Seule_la_victoire_compte_b
- D'après RTL, Niang out 6 semaines!

Jeroemba a écrit :
D'après RTL, Niang out 6 semaines! 

aie!!!
Jeroemba a écrit :
Loser 
rabas-joie
- 6 semaines pour mamadou...(RMC)
- bah c'est bien 6 semaines, avec une trève hivernale, ça fait que 3 semaines.
En attendant on va jouer Lyon avec Samassa et Koné. Yalllahhhh !
- on a de la chance, grâce à la trêve ça ne fait que 3 matchs (atletico, lyon et nancy)
El chi a écrit :
bah c'est bien 6 semaines, avec une trève hivernale, ça fait que 3 semaines.
La victoire n'en sera que plus surprenante et plus belle 
- je suis déçu,
samassa n'a pas eu son nonuplé 
- L'an passé on a gagné à Lyon avec Ayew titulaire côté gauche, alors pourquoi pas avec Samassa en pointe? [/optimiste]
Content de cette victoire, largement méritée, même si on aurait pu se mettre à l'abri d'un retour à la Lorient. La frappe de Ben Saada, à la fin, c'est un gros bémol alors que globalement les gars géraient plutôt très bien le maigre avantage au score. La blessure de Mamad' est un coup dur, m'enfin si dans le même temps ça peut lui permettre de soigner sa pubalgie, ça sera peut-être un mal pour un bien?...
Place à un match qui s'annonce historique...
El chi a écrit :
bah c'est bien 6 semaines, avec une trève hivernale, ça fait que 3 semaines.
On s'en fout, depuis que Cissé est parti on sait qu'on ne joue pas la 1ère place.
- Un match plutôt maitrisé dans l'ensemble avec une barre et un poteau et un Niang qui a vendangé méchamment.
Pour ce qui est de Niang, c'est bien dommage et il va sacrement nous manquer.
Par contre, mardi avec Samassa c'est pas possible. C'est la pire tanche que l'on ait eu depuis... bah depuis Moussillou!
- De toutes façons on ne va pas pleurer parce qu'un de nos attaquants est out....C'est un miracle qu'on ait pu le preserver jusqu'ici, on a largement l'effectif pour remplacer un joueur blessé.
Samassa en pointe face à Lyon :lol:
Keyser a écrit :
De toutes façons on ne va pas pleurer parce qu'un de nos attaquants est out....C'est un miracle qu'on ait pu le preserver jusqu'ici
Ui, si Cissé avait été là ou remplacé, Niang se reposerait depuis belle lurette, au moins 6 ou 7 matches facile .
Espigoulien a écrit :
Ui, si Cissé avait été là ou remplacé, Niang se reposerait depuis belle lurette, au moins 6 ou 7 matches facile .
plus facile .....sur la touche KONE
moi je n'ai aucun regret pour le...tatoué 
- n'empêche que Samassa, on est sur qu'il aura le ballon de plomb avant de faire son nonuplé.
- J'viens de remarquer qu'en cas de victoire à Lyon, on sera en tête de la L1 :)
la_chèvre a écrit :
J'viens de remarquer qu'en cas de victoire à Lyon, on sera en tête de la L1 :)
2nd, ça sera déjà pas mal 
- pourquoi 2ème ? on a les moyens d'aller les chercher. Ce sont eux qui auront la pression, eux qui devront prendre le jeu, on a l'équipe pour leur faire des misères en contre. L'absence de cheyrou et niang va quand même être embêtant.
J'espère un match mémorable de ben arfa, c'est SON match je le sens 
Niang va énormément nous manquer mais ca lui permettra de souffler et revenir faire une seconde partie de championnat au top comme il en prend l'habitude.
Ce qui m'inquiète c'est que Koné aussi est tout cassé. Heureusement que valbuena commence à revenir...
Au mercatal on prend un attaquant et un défenseur épicétout
Liguria a écrit :
un moustique pèse plus
Tu verras que seul en pointe durant 6 semaines, rôle (et non pas rool) qu'il avait à nice il va flamber....enfin il faudrait mieux pour l'OM
- Fais caguer pour mamadou !
Ospina fait un super arrêt.....9 fois sur 10 ça rentre, et il n'a pas besoin de se pêter l'orteil sur le crane de Kante !!!
- Bon match de nos biquettes. Z'auraient encore dû gagner par plus de buts d'écart.
Ziani est de plus en plus énorme et indispensable. Ca fait bizarre de penser et de dire cela. Mais c'est la réalité. Si Cheyrou atteind de nouveau son niveau de l'an passé, quel milieu relayeur !
- On doit gagner tranquille avec 3-4 buts d'écarts facile, au lieu de cela on serre les fesses jusqu'à la fin.
Sur le match j'ai trouvé Niang mauvais surtout dans la finition où il mange au moins 3 occas nettes.
Sinon est ce qu'il y a penalty sur les 2 raids de Ben arfa, vu des tribunes je pense que oui mais j'en suis pas sûr.
L'arbitre a été a mon sens très partial, on prend plus de carton de Nice qui a filé tout le match, les arrêts de jeu mon paru interminable, il a donné beaucoup de coup franc généreux à Nice qu'il sifflait pas pour nous. Il y a pour finir le pompom l'action où il laisse les niçois jouer un coup francs rapidement alors qu'ils ont un mec au sol sur le coup Rémy a une énorme occas et sur le contre en notre faveur il siffle.
On mérite de gagner même si on aurait pu se faciliter la tache, j'ai été surpris du bon rendement de l'équipe sans Cheyrou que j'espère revoir quand même au plus vite.
- Si on avait eu un deuxième attaquant digne de ce nom, la blessure de Niang aurait été un bien pour un mal dans la mesure où il est depuis quelques temps bakayotesque. Mais bon faut reconnaître que la cerise de Diouf (Samassa) risque de nous faire regretter l'absence de Niang et c'est pas un de ses fans qui vous le dit
NB : Gerets me gave à faire jouer ce Samassa tout pourri. Grandin est cent fois moins mauvais
- si j'étais niçois, je l'aurais mauvaise

le péno, les aminches... on en discute ?
cobl a écrit :
si j'étais niçois, je l'aurais mauvaise 
le péno, les aminches... on en discute ?
Ils peuvent sans vouloir car en tout début de match on concède, une fois de plus, une énorme occasion que Bamogo foire (Mandandan fait un bel arrête aussi au passage). En fin de match ils ont aussi 2-3 très grosses occass et le tire sur la barre. De notre côtés avec un peu plus de réalisme, surtout de Niang, on doit se mettre à l'abri dès la première mi temps et en 2e on a encore un wagon de situation où l'on doit marquer.
Pour les barres on a eu 2 et eu une le score du match au final.

et l'action qui amène le péno ?
cobl a écrit :

tu veux dire quand Rool étrangle Valbuena pour lui faire payer de s'être pris un coup du sombrero dans les dents ????
Si y'a pas péno là, y'a plus de péno dans le foot. Après, que le petit en rajoute pour se laisser tomber....
cobl a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de drôle, mais c'est pas grave.
Sinon ton argumentaire est très intéressant
.
cobl a écrit :

en effet il semblerait que la touche précédent l'action soit plutot nicoise et non marseillaise;
- moi je vois juste un match qu'on a gagné parce qu'on etaient meilleurs qu'eux,épicétou.
El chi a écrit :
tu veux dire quand Rool étrangle Valbuena pour lui faire payer de s'être pris un coup du sombrero dans les dents ????
Si y'a pas péno là, y'a plus de péno dans le foot. Après, que le petit en rajoute pour se laisser tomber....
Je suppose quil parle de la touche qui amène laction du penalty et qui de fait naurait jamais du nous revenir (Valbuena semmêle les pinceaux et sort le ballon en touche. Petites causes, grands effets : touche, action, péno, but)
- Soccers n'a plus de droit de distribuer les buts de L1.... si quelqu'un a des vidéos pour les expat', ça serait bien

El chi a écrit :

- Mêm quand on gagne , on est pas content.:hum:..Pitain!!! nous sommes à 3 points de Lyon avec une mauvaise défense et en ayant perdu des points bêtements... dois je vous rappeler qu'il y'a encore quelques années nous étions "moins" forts??
- Et le corner de 93... personne pour parler du corner de 93 ?
thelaw a écrit :
Tu verras que seul en pointe durant 6 semaines, rôle (et non pas rool) qu'il avait à nice il va flamber....enfin il faudrait mieux pour l'OM
Heu je crois pas
Lautoquote cest pas bien mais jai la flemme de tout retaper.
Donc ma réponse le jour ou Cissé sest barré.
Mr.Grieves a écrit :
Ha! mais on a pas dit le contraire. Juste on est quelques uns à tiquer quand tu rajoutes [i]de pointe[/i]. Je tai dit que Laslandes avait occupé ce poste vingt cinq fois lannée dernière sur la base de mes souvenirs (et apparemment cest le jeune Modeste qui sy collait en son absence, pas Baki qui jouait plus sur les côtés ou en neuf et demi suivant les schémas)
Donc si la semaine prochaine Niang se péte le genou - ici votre smiley qui conjure le mauvais sort - on se fait la première partie de la saison avec linconnue samassa et Baki qui a semble-t-il quasi zéro expérience à ce poste.
Bien,bien, bien
..ça vous dérange peut-être pas mais on est en droit de se faire un peu de mouron non ?
Maintenant si tu me dis que Koné a enfilé à Nice cinq /six matchs seul en pointe en cassant la baraque, je suis preneur hein !
Mr.Grieves a écrit :
Maintenant si tu me dis que Koné a enfilé à Nice cinq /six matchs seul en pointe en cassant la baraque, je suis preneur hein !
Koné a joué seul en pointe contre Saint Etienne et je l'ai trouvé très bon ce soir la, je trouve même qu'il a plus le profil d'un 9 que Niang qui a toujours tendance à partir sur la gauche. Il lui manque les centimètres mais il a l'envie et le talent pour compenser, le soucis est de savoir dans quel physique il est actuellement.
Jdp a écrit :
Il lui manque les centimètres mais il a l'envie et le talent pour compenser, le soucis est de savoir dans quel physique il est actuellement.
On en a eu un apercu hier quand même... physique vitreux tendance transparent.
Jdp a écrit :
Koné a joué seul en pointe contre Saint Etienne et je l'ai trouvé très bon ce soir la, je trouve même qu'il a plus le profil d'un 9 que Niang qui a toujours tendance à partir sur la gauche. Il lui manque les centimètres mais il a l'envie et le talent pour compenser, le soucis est de savoir dans quel physique il est actuellement.
il s‘était beaucoup balladé sur le front de l‘attaque (et pas seulement à gauche) et il avait plutôt été bon dans ce rôle (beaucoup d’appels) je suis d’accord avec toi
Mais je bémolise tout de même.
Uno : on avait cruellement manqué de présence devant le but ce soir là dans le jeu - mais pas sur les coups de pieds arrêtés heureusement
Deuxio : Canal nous avait sorti la stat qui tue ( Koné n'avait adressé aucun tir de toute la partie
- ce qui, tu en conviendras, est ennuyeux pour un attaquant de pointe)
.
Hellborg a écrit :
Soccers n'a plus de droit de distribuer les buts de L1.... si quelqu'un a des vidéos pour les expat', ça serait bien 
youtube/dailymotion, sinon soccers les mettra en ligne demain, c'est juste qu'ils cachent la section
cobl a écrit :
si j'étais niçois, je l'aurais mauvaise 
Ils l'ont! Et c'est ça qu'est bon!!!

Nous ne voyons pas d'autres explications.
Kr1Deg1 a écrit :
Ils l'ont! Et c'est ça qu'est bon!!!

Aux Niçois, qui mal y pense à le faire ? Quand-même pas trop aimé leurs sifflets pendant le discours du Pape, sacrilège !
:mf_popean
MutantX a écrit :
Mêm quand on gagne , on est pas content.:hum:..Pitain!!! nous sommes à 3 points de Lyon avec une mauvaise défense et en ayant perdu des points bêtements... dois je vous rappeler qu'il y'a encore quelques années nous étions "moins" forts??
binevenue sur opiom 
- Effectivement , moins de bling bling chez ziani , le rendement s'en trouve nettement meilleur !
Bonne rentrée du placardisé batave , plutôt actif : on l'a vu dégager sur le tard de la partie ,de la tête , une betterave rouge de rouge qui eût pu coûter un goal à Mandanda et l'égalisation
- Mouais, l'auto-flagellation on a assez donné ces dernières semaines. Antonetti, d'habitude si prompt à taper sur les arbitres, a fortiori quand ces derniers sont "favorables" au gros (ce qui est discutable sur le match d'hier soir) a préféré parler du très beau match qui a eu lieu hier soir, du coup bon, j'imagine que l'arbitrage devait pas être si scandaleux... J'en profite pour saluer l'équipe niçoise, venue à Marseille pour gagner, ça change de l'habituel gagne-petit made in L1, dont Toulouse est un magnifique étendard.

- Gros match de Mandanda,Taiwo,Ziani et Zenden.
J'ai trouvé Cana plutot mauvais.
Koné?:helpsmili
Godfather a écrit :
Gros match de Mandanda,Taiwo,Ziani et Zenden.
J'ai trouvé Cana plutot mauvais.
Koné?:helpsmili
pas vu le metch, mais taiwo bon match ça fait deja quelques matchs qu'il sort de belles performances ! heureux pour zenden aussi et les félécitations de gerets à son égard,.. zenden est très utile à l'equipe et décisif sans pour autant être titubaire à chaque match.. c'est un bon signe ! notre ligne de milieu est complete et tourne bien contrairement à derriere et devant
frana a écrit :
On en a eu un apercu hier quand même... physique vitreux tendance transparent.
C'est de la faute à Cana qui fait l'essuie-glace.
Contre les "espingoins" on se dirige vers une animation technique et vive, ce match devant impérativement être gagné, Gerets devrait placer qu'un seul milieu récupérateur, Cana, deux relayeurs, Zenden et Ziani, deux animateurs de côté, Valbuena et Ben Arfa et une pointe (courte) Koné.
Il faudra éviter les centres aériens mais en jouant le contre ça peut aller vite au but.
- Malgré le bon match de Zenden hier soir, j'ai du mal à ne pas imaginer Cheyrou titulaire face à l'Atletico, d'autant qu'il sera suspendu pour le match à Lyon. Bolo a plutôt pris date pour le match de Gerland à mon humble avis. Par contre je suis farpaitement d'accord avec le schéma de jeu de cetace, l'arbre de Noël (et c'est la période en plus!) à la Milanaise :
----------------Mandanda----------------
Bonnart----Hilton-----Zubar----Taiwo
Ziani------------Cana----------Cheyrou
------Valbuena--------Ben Arfa---------
------------------Koné---------------------
Pis regardons les choses en face, c'est la seule compo possible qui nous permettra d'échapper à Samassa titulaire. 
cetace a écrit :
C'est de la faute à Cana qui fait l'essuie-glace.
Contre les "espingoins" on se dirige vers une animation technique et vive, ce match devant impérativement être gagné, Gerets devrait placer qu'un seul milieu récupérateur, Cana, deux relayeurs, Zenden et Ziani, deux animateurs de côté, Valbuena et Ben Arfa et une pointe (courte) Koné.
Il faudra éviter les centres aériens mais en jouant le contre ça peut aller vite au but.
que les dieux du foot soient sensibles à tes prévisions !
- Oops Miki, je croyais qu'il était suspendu...

Tu as raison, Cheyrou en lieu et place de Zenden...Je ne crois pas en la présence de Samassa, tout du moins au début du match.
Miki a écrit :
Malgré le bon match de Zenden hier soir, j'ai du mal à ne pas imaginer Cheyrou titulaire face à l'Atletico, d'autant qu'il sera suspendu pour le match à Lyon. Bolo a plutôt pris date pour le match de Gerland à mon humble avis. Par contre je suis farpaitement d'accord avec le schéma de jeu de cetace, l'arbre de Noël (et c'est la période en plus!) à la Milanaise :
----------------Mandanda----------------
Bonnart----Hilton-----Zubar----Taiwo
Ziani------------Cana----------Cheyrou
------Valbuena--------Ben Arfa---------
------------------Koné---------------------
Pis regardons les choses en face, c'est la seule compo possible qui nous permettra d'échapper à Samassa titulaire. 
ça me plait bien. ça va être quitte ou double avec cette compo..
Si les trois (Ziani/Valbu et Arfa) arrivent à jouer ensemble ça peut faire mal.
D'accord avec toi sur la titularisation de Zenden (ou tout le monde criaient au scandale avant le match..)c'est clairement une mise en jambe pour Lyon.. et Néric il a bien fait 
Mr.Grieves a écrit :
il sétait beaucoup balladé sur le front de lattaque (et pas seulement à gauche) et il avait plutôt été bon dans ce rôle (beaucoup dappels) je suis daccord avec toi
Mais je bémolise tout de même.
Uno : on avait cruellement manqué de présence devant le but ce soir là dans le jeu - mais pas sur les coups de pieds arrêtés heureusement
Deuxio : Canal nous avait sorti la stat qui tue ( Koné n'avait adressé aucun tir de toute la partie
- ce qui, tu en conviendras, est ennuyeux pour un attaquant de pointe)
.
La 2e stat est étonnante, mais peut être compensé si il sert de relais et donne de bon ballon.
Pour ta première remarque j'ajouterait qu'on manque de présence devant le but depuis le début de l'année. Même avec Niang il manque très souvent quelqu'un qui rode au niveau du point de penalty.
Usual a écrit :
Je n'accepte que les curs purs n'ayant jamais douté. On est 3 
:happy2:
ratzoire a écrit :
tiens nicom à un multi-compte
Non c'est son grand-père. 
frana a écrit :
Et le corner de 93... personne pour parler du corner de 93 ?
Apparement non. 
Et y avait pas corner, donc, il y a pas but de Boli, on fait les tirs au but et on perd la Coupe aux Grandes Zoreilles.