OM-Atletico : Non, on n'est pas chez les sauvages- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]OM-Atletico : Non, on est pas chez les sauvages. [/SIZE][/FONT]
![[Image: fansmarseille2tb9.jpg]](http://img115.imageshack.us/img115/1249/fansmarseille2tb9.jpg)
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dhabitude, le principe dun édito davant match, surtout sur opiOM, cest de trouver quelques vannes débiles, quelques jeux de mots bien gras, histoire de faire sourire quelques uns, histoire de namuser que celui qui les écrit généralement. Désolé, mais aujourdhui, je nai pas envie.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Depuis 93, je nai pas le souvenir dun match où lOM a une telle épée de Damoclès dessus. Alors forcément, je vais sortir mon costume de Bisounours.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Comme la très justement dit Pape Diouf avant le match contre Nice:[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]« Le premier sentiment qui sexprime, cest dabord par le cur. Nous avons envie de crier à linjustice mais nous avons aussi envie dentourer Santos de toute notre sollicitude. Le deuxième sentiment est guidé par la raison et par le sens des responsabilités car il y va de lavenir du club et de beaucoup de choses. Nous navons pas le droit de donner raison à ceux qui aujourdhui pensent quà Marseille, il y a des sauvages. Nous allons nous comporter dignement le jour où nous recevrons lAtlético. Nous ferons tous pour que Santos puisse rapidement nous rejoindre. Nous comptons sur vous tous pour que mardi ne soit pas un jour de deuil ou de recueillement mais un jour de dignité. Voilà ce que jattends de la part de tous» (www.om.net).[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Malgrès linjustice criante, tout ce qui se passera avant, pendant et après le match contre lAtlético aura des répercussions ; non seulement sur le possible appel que fera Santos, sur lamplification naissante du soutien à Santos, mais aussi sur le club quaime Santos. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Alors autant que mardi soir, quelque chose de positif sorte de cette soirée. On pourra appeler ça soutien, union, fraternité, ce qu'on veut, mais que rien de facheux n'arrive.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il sera toujours temps après le match de trouver des moyens d'exprimer notre colère, mais devant les caméras de la télévision espagnole, nous nous devons, et nous lui devons d'être exemplaire. C'est peut-être la chose qui les emexcrément de phacochèrera le plus, qu'il ne se passe rien, nada, nib ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Que ce soit, juridiquement ou sportivement, lOM ne peut pas se permettre que ça dégénère. Il faut tout essayer pour que ce match ne devienne pas un défouloir pour exprimer notre rancoeur. Diouf parle de dignité. Oui ! et mille fois oui. Il faudra être digne. Mieux, il faudra être ignorant. Le meilleur remède contre les injures, cest de les mépriser. Le meilleur remède contre linjustice, cest de la combattre.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Voilà pour le match, pour ce mardi soir si particulier. On pourra ensuite en vouloir aux dirigeants de ne pas avoir alerter l'opinion assez tôt, on pourra faire le procès de la presse nationale pour s'ouvrir à cette affaire une fois le verdict rendu car Diouf est souvent en retard. Pourquoi occuper lespace médiatique seulement maintenant ? Manque de répondant aux appels lancés ? En trois jours, on la plus vu à la télé parler de Santos que lors de ces deux derniers mois.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Maintenant, c'est mieux que jamais, il faut le faire. On pourra dire que Diouf excelle plus dans le discours politique que dans la politique sportive, alors il faut occuper les médias, sensibiliser lopinion, pour quon arrête enfin de voir les marseillais comme des sauvages, et les supporters de foot comme des imbéciles qui se biturent à la bière devant une balle qui roule. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En tous cas, pour les joueurs, ce ne sont pas les raisons qui manquent de nous offrir un beau match. C'est même devenu une obligation !!![/SIZE][/FONT]
- Merci chi again !
Si quelqu'un avait une idée d'un moyen pour visionner le match se serait sympa.
- mouais bof
,
y a pas de jeux de mots et chi² en costume de bisounours ça manque de crédibilité
Mais merci quand même 
- C'est vraiment pas drôle.

- Bien d'accord avec toi Chi, mais je pense que globalement tu prêches des convertis.
Je viens d'écouter RMC:
. Il y a un énorme travail de pédagogie et d'information à faire et à continuer ces prochains mois et années pour ne plus voir d'assimilation supporters/Hooligans. Au secours quoi...
- Moi je pense que le boycott n'apportera absolument rien de bon à Santos. Vous pensez lque ça va le reconforter de savoir que l'OM est suspendu 3 ans de toutes competitions europeenes ?
Faudrait pas oublier que me problème se situe entre les supporters marseillais et la police espagnole de Madrid en charge des macths de foot. Et je dirais même que les keufs ont rien a se reprocher puisqu'il est difficilement imaginable que la guardia civile puisse matraquer des gens innocents sans raison et surtout sans que l'ordre ne leur été donné. Impossible !
Et je vois pas en quoi, les joueurs de Madrid ou de l'OM, les dirigeants de Madrid ou de l'OM , les supporters madrilènes ou marseillais, devraient subir les conséquences de cette terrible histoire.
Que la police ou la justice espagnole soit pourrie, OK mais en quoi est-ce que foutre la bouse à Marseille le soir du match pourra-t-il resoudre le problème de Santos, qui est de SORTIR de ce trou à ras ?
Jeroemba a écrit :
Bien d'accord avec toi Chi, mais je pense que globalement tu prêches des convertis.
Je viens d'écouter RMC:
. Il y a un énorme travail de pédagogie et d'information à faire et à continuer ces prochains mois et années pour ne plus voir d'assimilation supporters/Hooligans. Au secours quoi...
D'un autre coté, si tu ne suis pas le foot de près et que les seules images qui t'arrivent sont les débordements lors des matchs (joueurs "caillassé", banderole, débordement divers et varié..) le raccourcis est vite fait.
C'est pas le débat mais tant qu'il restera des abrutis pour jeter des truc sur les joueurs et caillasser des bus il sera impossible de faire changer les avis 
alladin a écrit :
Moi je pense que le boycott n'apportera absolument rien de bon à Santos. Vous pensez lque ça va le reconforter de savoir que l'OM est suspendu 3 ans de toutes competitions europeenes ?
Faudrait pas oublier que me problème se situe entre les supporters marseillais et la police espagnole de Madrid en charge des macths de foot. Et je dirais même que les keufs ont rien a se reprocher puisqu'il est difficilement imaginable que la guardia civile puisse matraquer des gens innocents sans raison et surtout sans que l'ordre ne leur été donné. Impossible !
Et je vois pas en quoi, les joueurs de Madrid ou de l'OM, les dirigeants de Madrid ou de l'OM , les supporters madrilènes ou marseillais, devraient subir les conséquences de cette terrible histoire.
Que la police ou la justice espagnole soit pourrie, OK mais en quoi est-ce que foutre la excrément de phacochère à Marseille le soir du match pourra-t-il resoudre le problème de Santos, qui est de SORTIR de ce trou à ras ?
Même le chaos pixien n'amène rien de bon, c'est dire !
caveman a écrit :
D'un autre coté, si tu ne suis pas le foot de près et que les seules images qui t'arrivent sont les débordements lors des matchs (joueurs "caillassé", banderole, débordement divers et varié..) le raccourcis est vite fait.
C'est pas le débat mais tant qu'il restera des abrutis pour jeter des truc sur les joueurs et caillasser des bus il sera impossible de faire changer les avis 
Perso, plus que les intervenants, j'en veux aux présentateurs qui s'aventurent sur un terrain qu'ils ne connaissent vraiment pas.
El chi a écrit :
Perso, plus que les intervenants, j'en veux aux présentateurs qui s'aventurent sur un terrain qu'ils ne connaissent vraiment pas.
Pareil: manque de professionnalisme...
Quant aux intervenants, j'hallucine toujours quand j'entends des mecs dire sans broncher "Il a peut-être rien fait mais ça donnera une bonne leçon aux autres":helpsmili. C'est dur de vivre avec des cons.
- Les temps sont durs, même les éditos n'ont plus envie de rire avec ce match. Ce qui est tout à fait normal vous me direz.
Merci, marathonien aux deux pieds sur terre 
El chi a écrit :
Même le chaos pixien n'amène rien de bon, c'est dire !
Surtout que ça l'amènerait à dire qu'il avait raison depuis le début. Et si on pouvait se passer de ça hein...
- Pour une fois je le dis sincèrement et ce sera sans doute la seule fois de ma vie, poutrez-les sévère.
JMAmours a écrit :
Pour une fois je le dis sincèrement et ce sera sans doute la seule fois de ma vie, poutrez-les sévère.
les masques tombent, les vrais visages se dévoilent enfin, rentre dans la véritable lumière Olympienne ami...laisse toi aller au bond qui ne saute n'est pas marseillais he'y ! [b][i]:" oohhh voilà il est libre jmax ! y'en même qui dient qu'ils l'ont vu voler ! il est libre jmax !"[/i][/b]
[b][/b]
[b][/b]
JMAmours a écrit :
Pour une fois je le dis sincèrement et ce sera sans doute la seule fois de ma vie, poutrez-les sévère.
comment ça ? tu ne veux pas que tous les clubs français gagnent leurs match en LDC.
Et l'indice UEFA, t'y penses oh !
- Non mais je parlais des supporters madrilènes.

[SIZE=1]joke inside[/SIZE]
alladin a écrit :
Et je dirais même que les keufs ont rien a se reprocher puisqu'il est difficilement imaginable que la guardia civile puisse matraquer des gens innocents sans raison et surtout sans que l'ordre ne leur été donné. Impossible !
De un, en prenant du recul, se ruer dans une foule de supporter et donner des coups de matraques à tout va pour une soit disant banderolle, j'pense pas que même chez nous a Policeland on ne verra jamais ça, et j'éspère bien. Et même en admettant une rebellion de qqes supporters, il éxiste d'autres méthodes pour calmer les esprits.
De deux, la police espagnole ne fonctionne pas vraiment comme chez nous, ils ont une certaine indépendance vis à vis de l'état. Ayant eu a faire a eux qqes fois, je peux te dire qu'il n'y a rien d'étonnant quand à leur réaction.
J'habite a coté de l'Espagne, et ca m'arrive de les croiser sur l'autoroute cagoule sur la tete, trailleuse a l'épaule, arrétés au milieu de l'autoroute, a sortir des mecs de voitures comme des merdes juste pour un controle de routine. Alors a chaque fois tu passes a coté, tu pries pour que ca ne t'arrives pas à toi épicétou.
L'Espagne a toujours été connue pour être le pays arriéré de l'UE, et là ils nous en font une belle demonstration.
Quant aux pelles cul de RMC, se dire journaliste alors qu'on ne se renseigne meme pas sur un sujet sur lequel on veut débattre, ahurissant. Pas étonnant que les auditeurs trouvent cette situation normale si les animateurs ne savent meme pas de quoi ils parlent.
Ah le monde de l'info ....
- ça va, on se lâche, c'est cadeau
"les espagnols sont franquistes",
qu'est-ce que ça va être quand on va jouer contre des roumains 
jixinho a écrit :
pelles cul
C'est néologisme, un lapsus ou une jolie métaphore ? 
JMAmours a écrit :
Celui là je le garde, je le recopierai dans le futre topic de l'OL-OM et vu qu'il n'y a pas de nom il est réutilisable à l'infini !
[txtdefilant]
MAmours avec nous ! MAmours avec nous !
[/txtdefilant]
- merci Chi.du bel ouvrage.
.
en ce qui concerne rmc,bah c'est du rmc...mais plus j'en entends sur cette affaire plus je pense que la famille de Santos fait vraiment fausse route(je comprends leur rancoeur,ne me faites pas dire le contraire).les declarations de la frangine et de maitre collard,c'est n'importe quoi.elle enfonce son frere jour apres jour comme ça.
maintenant,j'espere juste que le peuple marseillais(et nos biquettes) donnera une bonne leçon a tous ceux qui revent de voir le stade deborder.j'espere vraiment...
JMAmours a écrit :
Non mais je parlais des supporters madrilènes. 
[SIZE=1]joke inside[/SIZE]
ongulé va 
alladin a écrit :
Et je dirais même que les keufs ont rien a se reprocher puisqu'il est difficilement imaginable que la guardia civile puisse matraquer des gens innocents sans raison et surtout sans que l'ordre ne leur été donné. Impossible !
Il semble justement que la Guardia Civil ait chargé sans l'aval de l'UEFA ni celui des personnes habilitées à autoriser une charge policière. C'est pour moi la pierre angulaire de cette histoire et ce point n'a été évoqué à aucun moment par la justice espagole.
La banderole étant homologuée par l'UEFA, je ne vois pas pour quel motif elle aurait avalisé une intervention policière.
Son silence sur ce point est tout à fait coupable à mon sens. :smoke1:
Sur le reste, ne pas entrer dans le stade ou pas tout de suite... ui je ne vois pas en quoi cela va faire avancer le schmilblick de Santos. J'aimerais un stade dont le silence absolu ne serait fendu que par des "Santos" à l'unisson, dans et en dehors du stade. Pas de chants, juste un silence assourdissant et des salves de "Santos" à en filer la chair de poule. 
Merci Chi² pour ton message ! 
jimmiz a écrit :
merci Chi.du bel ouvrage.
.
en ce qui concerne rmc,bah c'est du rmc...mais plus j'en entends sur cette affaire plus je pense que la famille de Santos fait vraiment fausse route(je comprends leur rancoeur,ne me faites pas dire le contraire).les declarations de la frangine et de maitre collard,c'est n'importe quoi.elle enfonce son frere jour apres jour comme ça.
maintenant,j'espere juste que le peuple marseillais(et nos biquettes) donnera une bonne leçon a tous ceux qui revent de voir le stade deborder.j'espere vraiment...
c'est une réaction "à chaud".. même si elle est peut défendable, sa réaction est compréhensible, c'est le cri d'une condamnée. quand même la justice n'assume plus son rôle que vous reste t'il pour vous défendre ?
Espigoulien a écrit :
Sur le reste, ne pas entrer dans le stade ou pas tout de suite... ui je ne vois pas en quoi cela va faire avancer le schmilblick de Santos. J'aimerais un stade dont le silence absolu ne serait fendu que par des "Santos" à l'unisson, dans et en dehors du stade. Pas de chants, juste un silence assourdissant et des salves de "Santos" à en filer la chair de poule. 
Mais kler, stun score de rugby qu'on veut, et à chaque but un Santos velodromesque pour glacer ces empafés d'espakeks !
PS : JMAmours, que le cul te pèle !
Espigoulien a écrit :
Merci Chi² pour ton message ! 
oui je dis oui, c'est cela que j'aimerais voir, des baches immenses pour santos, des chants et cris pour santos à l'unisson, le vel doit être une caisse de raisonannce pour la cause santos, le meilleur moyen pour qu'enfin l'opinion puisse voir cette affaire sans être intoxiqué par la fausse image de santos supporteurs ultra tout bête tout méchant..
- Ça aurait pu être un très bon moyen de soutien. Dommage cet appel au boycott en dehors du stade fait par les ultras
- Que ça se finisse par Santos buts à 0 ça m'irait.:happy2:
- Sinon, chi, manque juste un "n'" dans ton titre pour que ton article soit vraiment EXCELLENT
JMAmours a écrit :
les knelles Marseille c'est trois heures de raout
je t'invite 
tu peux même dormir à la maison 
haydjan a écrit :
c'est une réaction "à chaud".. même si elle est peut défendable, sa réaction est compréhensible, c'est le cri d'une condamnée. quand même la justice n'assume plus son rôle que vous reste t'il pour vous défendre ?
le probleme c'est qu'elle multiplie les declarations tapageuses depuis le debut...avant meme de connaitre la sentence elle parlait en des termes peu amenes de la justice espagnole.je comprends sa haine,mais elle fait a mon avis plus de tort que de bien a son frere...
.entre collard qui parle d'une justice anti-française et elle qui dit que l'espagne de maintenant c'est kifkif avec celle de franco,faut pas s'etonner du resultat...
jimmiz a écrit :
le probleme c'est qu'elle multiplie les declarations tapageuses depuis le debut...avant meme de connaitre la sentence elle parlait en des termes peu amenes de la justice espagnole.je comprends sa haine,mais elle fait a mon avis plus de tort que de bien a son frere...
.entre collard qui parle d'une justice anti-française et elle qui dit que l'espagne de maintenant c'est kifkif avec celle de franco,faut pas s'etonner du resultat...
bah si une décision de justice dépend des déclarations de la soeur de l'accusé alors elle n'a pas tout a fait tort...
- EXCELLENT

caveman a écrit :
bah si une décision de justice dépend des déclarations de la soeur de l'accusé alors elle n'a pas tout a fait tort...
et donc?si elle a pas tout a fait tort on fait quoi?elle continue et son frere prend 5 ans en appel?
jimmiz a écrit :
et son frere prend 5 ans en appel?
Toi tu lis trop l'Equipe ou tu écoutes trop maitre Collard.
- ni l'un ni l'autre,je savais pas...
- Bel appel à la sagesse Chichi !

- j'espere surtout que l'appel sera plus clement,et vu le contexte,j'en doute un peu...
- pinaise ca rouste leur appel là bas
Espigoulien a écrit :
Il semble justement que la Guardia Civil ait chargé sans l'aval de l'UEFA ni celui des personnes habilitées à autoriser une charge policière. C'est pour moi la pierre angulaire de cette histoire et ce point n'a été évoqué à aucun moment par la justice espagole.
Parait qu'y a des supps du Rayo ( ennemis de l'Atletico ) qui sont venus se mettre a coté des supps marseillais au debut du match. Et les altercations n'auraient debuter qu'à ce moment là ...
Les mecs du Rayo etant reputés pour leur coté anti-fachos , qu'est-ce qui nous dit que c'est pas parti de là ?
Pour en revenir au match demain, je trouve ça dingue de boycotter notre propre stade, notre propre equipe ! J'ai beau cherché je vois pas le rapport. Et je reste convaincu que Santos lui-même aurait trouver ça debile. Certains pensent que Santos va se sentir soutenu et soulagé de voir le Velodrome boycotter ? Mais quel va être sa réaction quand il va entendre que l'OM est suspendu de toute compet europeene.
Les ultras, je les soutiens de tout mon coeur, je pense à Santos tous les jours mais a mon avis qu'il y a trop d'emotions et pas assez de recul.
Si des incidents ont lieu demain soir l'OM risque de ramasser sévère.
Et puis j'ai beau regarder je vois pas le rapport avec le match de demain. Pourquoi ne pas avoir foutu la excrément de phacochère contre Eindoven ? Contre Liverpool ? Contre Lille, Lorient, Nice, Nantes ?
Pourquoi demain ? J'ai beau les vomir, mais il faut rester honnete : l'Altletico et ses supporters n'ont absolument rien à voir avec ce qui s'est passé.
Pour moi c'est tres simple : demain soir, on encourage notre equipe comme d'hab, chante à la mémoire de Santos tous le matchs, on leur mets ont valse genre om-lacorogne, et on se qualifie pour l'UEFA ! Faisons la fermer à tous ces madrilènes et a tous nos detracteurs !
Une fois le match terminée, on aura tout le temps de s'occuper de ça. Déjà en le soutenant financièrement, en lui envoyant des marques de soutient ( lettre, email, etc ...).
Ne surtout pas compter sur les politiques ou l'opinion publique. Ces gens là detestent les ultras, ils ne savent pas ce qu'est un ultra. Un delit de "sale nom" ...
J'espere de tout mon coeur que Santos sera extrader en France, puis liberer sous caution, d'ici quelques semaines.
Et s'il faut se cotiser pour se payer le meilleur avocat de la planete, faisons le !
- Merci pour cet édito Chichi.
Demain, on verra si on est un grand club, avec de grands supporters.
alladin a écrit :
Certains pensent que Santos va se sentir soutenu et soulagé de voir le Velodrome boycotter ? Mais quel va être sa réaction quand il va entendre que l'OM est suspendu de toute compet europeene.
Si les spectateurs restent dehors il n'y a aucune raison de suspendre le club pour ça.
Je sais pas quelle était l'idée des Ultras en restant à l'extérieur, s'ils pensent que cela peut marquer l'opinion ou quoi ? Mais ce dont je suis sûr c'est que s'il n'y a personne dans le stade il n'y aura pas de violence retransmise en direct devant toutes les télés espagnoles. Et je reste convaincu que des incidents à l'intérieur auront plus de conséquences pour le club et Santos qu'à l'extérieur.
Maintenant rien ne dit que ça va forcément partir en live, mais y'a de très gros risques, c'est une sorte de OM - PSG avec Nasri et Drogba qui auraient signés dans le camps d'en face...
Faudra pas compter que sur la secu ou les capos, y va falloir que tout le monde remette dans le droit chemin le moindre voisin qui commencerait à partir en couille.
- Apparemment, on devra rester dehors pour le coup d'envoi, puis les supp. rentrerons dans le stade
- Franchement, je vois pas l'intérêt...
Alfred Wallace a écrit :
Franchement, je vois pas l'intérêt...
Moi non plus, hormis de se priver d'un de ses plaisirs !
- moi non plus...
j'espère vraiment, vraiment que ça ne dégénère pas
alladin a écrit :
Parait qu'y a des supps du Rayo ( ennemis de l'Atletico ) qui sont venus se mettre a coté des supps marseillais au debut du match. Et les altercations n'auraient debuter qu'à ce moment là ...
Les mecs du Rayo etant reputés pour leur coté anti-fachos , qu'est-ce qui nous dit que c'est pas parti de là ?
Pour en revenir au match demain, je trouve ça dingue de boycotter notre propre stade, notre propre equipe ! J'ai beau cherché je vois pas le rapport. Et je reste convaincu que Santos lui-même aurait trouver ça debile. Certains pensent que Santos va se sentir soutenu et soulagé de voir le Velodrome boycotter ? Mais quel va être sa réaction quand il va entendre que l'OM est suspendu de toute compet europeene.
Les ultras, je les soutiens de tout mon coeur, je pense à Santos tous les jours mais a mon avis qu'il y a trop d'emotions et pas assez de recul.
Si des incidents ont lieu demain soir l'OM risque de ramasser sévère.
Et puis j'ai beau regarder je vois pas le rapport avec le match de demain. Pourquoi ne pas avoir foutu la excrément de phacochère contre Eindoven ? Contre Liverpool ? Contre Lille, Lorient, Nice, Nantes ?
Pourquoi demain ? J'ai beau les vomir, mais il faut rester honnete : l'Altletico et ses supporters n'ont absolument rien à voir avec ce qui s'est passé.
Pour moi c'est tres simple : demain soir, on encourage notre equipe comme d'hab, chante à la mémoire de Santos tous le matchs, on leur mets ont valse genre om-lacorogne, et on se qualifie pour l'UEFA ! Faisons la fermer à tous ces madrilènes et a tous nos detracteurs !
Une fois le match terminée, on aura tout le temps de s'occuper de ça. Déjà en le soutenant financièrement, en lui envoyant des marques de soutient ( lettre, email, etc ...).
Ne surtout pas compter sur les politiques ou l'opinion publique. Ces gens là detestent les ultras, ils ne savent pas ce qu'est un ultra. Un delit de "sale nom" ...
J'espere de tout mon coeur que Santos sera extrader en France, puis liberer sous caution, d'ici quelques semaines.
Et s'il faut se cotiser pour se payer le meilleur avocat de la planete, faisons le !
ok
Gamba a écrit :
Merci pour cet édito Chichi.
Demain, on verra si on est un grand club, avec de grands supporters.
merci chichiman
j'espère juste que ce gout amer qui persiste dans nos gorges ne va pas se transformer en nausée pure et dure, en tache sur nos conscience, de n'avoir pu éviter que la connerie n'engendre la débilité....
l'homme a du mal à apprendre de ses erreurs... certain jouent ici aux apprentis sorciers, ignorant ou envieux de leurs funestes prédecesseurs.... triste jeu, vraiment, de celui qui abandonne tout respect de lui-même pour mieux salir l'autre
j'ai découvert et souvent pensé à un proverbe musulman tombé par le biais de lectures improbables entre mes neurones :
"qui tue un homme, tue l'humanité"
puissions-nous tous étre plus humains demain....
am... pardon, Santos!
p.s.: qu'on les poutre, que ça chante, et que sinon, on chante quand même
.....
cetace a écrit :
Moi non plus, hormis de se priver d'un de ses plaisirs !
Absolument.
Faire stade vide, plein, foutre le bordel ou pas, je vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit.
On est ici, il est là-bas, les caméras pourront montrer ce qu'elles voudront, un jugement a été rendu, et il n'a aucune espèce de proportion avec ce qui a été fait.
L'appel, je vois pas pourquoi il serait différent que les supporters se rendent au stade ou pas, et même, que ça se transforme en pugilat ou pas.
Biensûr qu'il ne faut pas de prises à partie d'éventuels supporters madrilènes présents, mais ça n'a aucun rapport avec l'appel à venir. C'est juste que Santos, il risque de manger sévère, dans son bagne. Et m'est avis que rien que le fait qu'on gagne le match, ça suffirait à ce qu'il prenne quelques baffes.
Fausse route. Le foot n'est pas le sujet, ce n'est plus le sujet. Il s'agit d'un type dont on estime qu'il a bousculé un gardien de la paix, représentant de l'ordre de son pays.
A la fin de son procès, le juge demande à Santos s'il a quelque chose à ajouter. Les paroles de Santos sont assez surréalistes : "Je suis un ultra, pas un hooligan. L'OM, c'est ma passion, c'est toute ma vie, toutes mes économies". La défense est hors sujet. Pas un mot pour le flic bousculé, pas l'expression d'un regret sur cette situation qui a dégénéré.
C'est après avoir pris un peu de recul que je me suis fait cette reflexion.
Les flics se sont-ils excusés d'avoir chargé sans raison me demanderont certains. Je répondrai que dans n'importe quelle manifestation, sportive ou non, les flics chargent quand ils le veulent, quand ils estiment que la situation le justifie, et personne ne leur dit jamais rien, en France comme ailleurs. Alors pourquoi serait-ce différent ici ? Pourquoi la justice irait-elle leur reprocher d'avoir chargé ? Ils rétorqueront que la situation le nécessitait, et aucun juge ne trouvera à y redire. Fausse route.
Il n'y a rien à faire, si ce n'est, peut être, manifester, pour exiger des autorités françaises qu'elles s'impliquent plus. Par exemple, en echangeant son avocat de pacotille contre un crack, ou encore en demandeant à la justice espagnole d'être tenu au courant pas à pas.
Alfred Wallace a écrit :
Absolument.
Faire stade vide, plein, foutre le bordel ou pas, je vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit.
On est ici, il est là-bas, les caméras pourront montrer ce qu'elles voudront, un jugement a été rendu, et il n'a aucune espèce de proportion avec ce qui a été fait.
L'appel, je vois pas pourquoi il serait différent que les supporters se rendent au stade ou pas, et même, que ça se transforme en pugilat ou pas.
Biensûr qu'il ne faut pas de prises à partie d'éventuels supporters madrilènes présents, mais ça n'a aucun rapport avec l'appel à venir. C'est juste que Santos, il risque de manger sévère, dans son bagne. Et m'est avis que rien que le fait qu'on gagne le match, ça suffirait à ce qu'il prenne quelques baffes.
Fausse route. Le foot n'est pas le sujet, ce n'est plus le sujet. Il s'agit d'un type dont on estime qu'il a bousculé un gardien de la paix, représentant de l'ordre de son pays.
A la fin de son procès, le juge demande à Santos s'il a quelque chose à ajouter. Les paroles de Santos sont assez surréalistes : "Je suis un ultra, pas un hooligan. L'OM, c'est ma passion, c'est toute ma vie, toutes mes économies". La défense est hors sujet. Pas un mot pour le flic bousculé, pas l'expression d'un regret sur cette situation qui a dégénéré.
C'est après avoir pris un peu de recul que je me suis fait cette reflexion.
Les flics se sont-ils excusés d'avoir chargé sans raison me demanderont certains. Je répondrai que dans n'importe quelle manifestation, sportive ou non, les flics chargent quand ils le veulent, quand ils estiment que la situation le justifie, et personne ne leur dit jamais rien, en France comme ailleurs. Alors pourquoi serait-ce différent ici ? Pourquoi la justice irait-elle leur reprocher d'avoir chargé ? Ils rétorqueront que la situation le nécessitait, et aucun juge ne trouvera à y redire. Fausse route.
Il n'y a rien à faire, si ce n'est, peut être, manifester, pour exiger des autorités françaises qu'elles s'impliquent plus. Par exemple, en echangeant son avocat de pacotille contre un crack, ou encore en demandeant à la justice espagnole d'être tenu au courant pas à pas.
C'est malheureusement vrai ce que tu racontes là..
- Vrai que je suis anéanti en lisant les commentaires sur les sites d'infos généralistes par le mépris qu'inspirent les supporters de foot en général et les ultras en particulier : la cause ne serait pas assez noble pour nos intellectuels aux convictions bien pensantes et “je crois”, amalgamées… C'est pas gagné d'avance pour l'appel à la solidarité.
Décidé finalement d'aller voir le match avec mon fils, pas de black-out et pas de black cat et je suis persuadé que tout se passera bien.
Et Viva El commandante et vive Pape pour leur harangue qui sent pas la sardine !
antecris a écrit :
Vrai que je suis anéanti en lisant les commentaires sur les sites d'infos généralistes par le mépris qu'inspirent les supporters de foot en général et les ultras en particulier : la cause ne serait pas assez noble pour nos intellectuels aux convictions bien pensantes et je crois, amalgamées
C'est pas gagné d'avance pour l'appel à la solidarité.
Décidé finalement d'aller voir le match avec mon fils, pas de black-out et pas de black cat et je suis persuadé que tout se passera bien.
Et Viva El commandante et vive Pape pour leur harangue qui sent pas la sardine !
bah dit donc, tu n'as même plus le coeur à faire des posts un con près en cible.
Bon match et effectivement je croise les doigts pour que tout se passe bien
- Dernière provocation de l'Atletico Madrid: Sinama Pongolle titulaire....
peñiscola a écrit :
Dernière provocation de l'Atletico Madrid: Sinama Pongolle titulaire....
Pourquoi provocation ? il est bon, il est titulaire, faut pas quand même voir le diable partout
- J'en viens presque à oublier qu'il y a une place en UEFA en jeu, moi.
J'espère que Liverpool jouera le jeu à Eindhoven.
cynik a écrit :
Pourquoi provocation ? il est bon, il est titulaire, faut pas quand même voir le diable partout
Oui mais il a déclaré devant le TAS qu'il n'y a pas de racisme a l'Atletico alors que lui même en a été victime en mai dernier alors qu'il jouait à Huelva.
- Surtout que face a Forlan et Aguero ... on ne peut pas dire que la place de Sinama soit evidente ...
Il ne joue pas ou peu titulaire ... en revanche ... si les sanctions contre l'Atletico ont été revues a la baisse par l'UEFA c'est en partie grace a son temoignage ...
En esperant (...) qu'il ne se prenne pas un gros tacle d'entrée ... qui nous vaudrait de faire le match a 10 ...
Dragnir a écrit :
J'en viens presque à oublier qu'il y a une place en UEFA en jeu, moi.
J'espère que Liverpool jouera le jeu à Eindhoven.
je ne sais pas si le classement est définitif avant cette journée, mais pour être premier, Liverpool a interet a gagné non ?
- Qu'il fasse un meilleur score que l'Atletico meme ...
Qu'il gagne, et que l'Atletico ne gagne pas ...
ou qu'il fasse macth nul et que l'Atletico perde ...
Comme dans notre cas un score equivalent nous place devant Eindhoven, un score equivalent placerait l'Atletico devant Liverpool ...
Edit ... en fait non ... cela se jouerait au goal average general si le résultat en terme de point était equivalent ... donc c'est pas tout a fait pareil que dans notre cas ...
el-slipou a écrit :
Surtout que face a Forlan et Aguero ... on ne peut pas dire que la place de Sinama soit evidente ...
Il ne joue pas ou peu titulaire ... en revanche ... si les sanctions contre l'Atletico ont été revues a la baisse par l'UEFA c'est en partie grace a son temoignage ...
En esperant (...) qu'il ne se prenne pas un gros tacle d'entrée ... qui nous vaudrait de faire le match a 10 ...
ça me dérangerait pas...pas de violence en dehors, mais sur le terrain, je veux voir des morts de faim, des gars qui mouillent le maillot (mais vraiment! même avec la dernière techno d'Adidas à la morkitu) et (pas un rouge) on leur montre direct c'est qui les patrons
caveman a écrit :
bah dit donc, tu n'as même plus le coeur à faire des posts un con près en cible.
Bon match et effectivement je croise les doigts pour que tout se passe bien
le danger ce serait que 2 ou 3 excités plus attirés par l'envie d'en découdre plutot que défendre l'interet de santos et olympien trouve le moyen de se défouler..mais je partage la même impression qu'antecris, la cause santos est fédérateur : elle pousse à s'assembler dans un même esprit de colère mais aussi de dignité...en esperant que si débordement, qu'on puisse avoir l'intelligence de les ramener à la raison.
- Une petite pipe aussi tant qu'on y est ??
Crevez les ces fachos..
- que doivent penser les somaliens... ce genre de phrase me dégoute encore plus.
- Mon rêvece serait quand même qu'il n'y ait pas d'incidents et qu'on leur mette une bonne rouste...Mais je ne sais pas si posible, mais pitié pas d'incidents, parce que j'en ai marre qu'on me dise que les Marseillais c'est des tous de dangers publics, pas plus tard que ce week end, à un mariage, ils m'ont saoulés à me chambrer avec l'Atletico y "que tal el Marsella y el pobre Santos" !!!
![[Image: javier-aguirre-entraineur-atletico-madri...euvres.jpg]](http://www.myfreesport.fr/commun/n260x/1e/javier-aguirre-entraineur-atletico-madrid-dans-ses-oeuvres.jpg)
Une posture pleine de délicatesse...
Aguirre craint la colère de Dieu !@un con qui s'adore illuminé
peñiscola a écrit :
Oui mais il a déclaré devant le TAS qu'il n'y a pas de racisme a l'Atletico alors que lui même en a été victime en mai dernier alors qu'il jouait à Huelva.
Bien d'accord, mais il va quand même pas s'arrêter de jouer au football ce pôvre garçon. Enfin voila quoi
- Ca n'en reste pas moins de la provocation s'il est titulaire ...
frana a écrit :
Une petite pipe aussi tant qu'on y est ??
Crevez les ces fachos..
toi, t'as envie de passer les 18 prochaines années à aller à la pêche....
c'est à l'UEFA de se saisir de tels propos, pas aux supporters marseillais.
cynik a écrit :
Bien d'accord, mais il va quand même pas s'arrêter de jouer au football ce pôvre garçon. Enfin voila quoi
Mais bon il aura droit à une belle bronca...
el-slipou a écrit :
Ca n'en reste pas moins de la provocation s'il est titulaire ...
ben franchement je comprend pas qu'on se plaigne qu'on de leur joueur, titulaire au match aller, le soit au retour... Si ils gagnent vous aller prendre ça pour de la provocation ? Et si ils ont les mêmes maillots et le même entraineur c'est de la provocation ?
Franchement.
frana a écrit :
Crevez les ces fachos..
Une petite pipe...Hourra !!!
frana a écrit :
Crevez les ces fachos..
Enfin bon, la Somalie, t'as pas forcément envie d'y passer tes vacances non plus...
cynik a écrit :
ben franchement je comprend pas qu'on se plaigne qu'on de leur joueur, titulaire au match aller, le soit au retour... Si ils gagnent vous aller prendre ça pour de la provocation ? Et si ils ont les mêmes maillots et le même entraineur c'est de la provocation ?
Franchement.
Toi tu lapin compris !!!
SINAMA attaquant du Recreativo Huleva,en mai dernier est pris à parti au Vicente Calderon (stade de l'Atletico) par des cris de singes de la part du frente atletico (les amis de Jorg Haider)
SINAMA et l'arbitre du match dénonce ces faits, résultats 3.000 d'amendes pour l'Atletico
SINAMA signe à l'Atletico
SINAMA au match aller dit que ça lui plairait fotement de jouer à l'OM
SINAMA va au TAS temoigner en faveur de l'Atletico qu'il n'y a pas de racisme au Vicente Calderon (stade de l'Atletico)....
Et tout ça te parait logique, mème Diouf en a parlé de lui sur 100 % Foot...
- A moins d'une ouverture rapide du score par l'OM, je ne vois pas comment ce match peut ne pas dégénerer.
On l'avait vu au match aller, avant même les incidents en tribune et l'affaire Santos, il y avait eu des pb avec leur coach qui n'avait cessé d'insulter les joueurs, Valbuena en particulier.
Je crains le pire, sur le terrain et en dehors.
D'un point de vue sportif, je crains aussi que notre équipe ne laisse tout son influx ce soir et soit complètement lessivé Dimanche prochain.
Bref, je crains qu'on ait tout à perdre ce soir, et rien à gagner.
peñiscola a écrit :
L'attitude de Sinama me parait pas logique, mais le fait qu'il joue le match me parait une évidence sportive. Point.
cynik a écrit :
L'attitude de Sinama me parait pas logique, mais le fait qu'il joue le match me parait une évidence sportive. Point.
La logique sportive c'est Kun- Forlan !!!
Keyser a écrit :
A moins d'une ouverture rapide du score par l'OM, je ne vois pas comment ce match peut ne pas dégénerer.
On l'avait vu au match aller, avant même les incidents en tribune et l'affaire Santos, il y avait eu des pb avec leur coach qui n'avait cessé d'insulter les joueurs, Valbuena en particulier.
Je crains le pire, sur le terrain et en dehors.
D'un point de vue sportif, je crains aussi que notre équipe ne laisse tout son influx ce soir et soit complètement lessivé Dimanche prochain.
Bah un petit coup de tête de Valbu sur Aguirre (grâce à la courte échelle de Samassa) !!!
- Si Sinama a joué au match aller ... c'est uniquement du fait de la blessure de Forlan ...
Si Sinama joue au match retour ... c'est uniquement pour rajouter un peu de piment a l'ambiance qui sera forcément explosive ...
El chi a écrit :
toi, t'as envie de passer les 18 prochaines années à aller à la pêche....
c'est à l'UEFA de se saisir de tels propos, pas aux supporters marseillais.
on le voit, depuis un petit moment que l'UEFA fait beaucoup de choses...
desolé mais Moscou me reste également en travers de la gorge, cette mascarade était tout simplement énorme
Keyser a écrit :
il y avait eu des pb avec leur coach qui n'avait cessé d'insulter les joueurs, Valbuena en particulier
A mon avis le 4ème arbitre aura Aguirre à l'oeil. Au moindre débordement, retour en tribune sans passer par la case vestiaire.
Keyser a écrit :
D'autant plus que les Reds vont poutrer le PSV.
- pour Sinama, franchement, je le vois pas contredire son employeur.

Avant de commencer à lui jeter la pierre, combien se sont écrasés comme des excrément de phacochères alors que leur patron était un gros dégeulasse? 
peñiscola a écrit :
La logique sportive c'est Kun- Forlan !!!
bon comme vous voulez, mais disons qu'il y vraiment d'autres choses à critiquer avant de s'attaquer à leur compo d'équipe. Hors sportif c'est vraiment là le problème. Il ne faudrait pas tomber dans un semblant de paranoïa aigüe qui nous décrédibiliserai complètement. Mettons en avant les contradictions des témoignages de Pongolle, pas le fait qu'il joue un match de foot. C'est ca que je veut dire.
- forlan a joué ce week, peut être pongolle est plus frey ? en tous cas il va entendre le stade gronder !!

Ralphd a écrit :
on le voit, depuis un petit moment que l'UEFA fait beaucoup de choses...
desolé mais Moscou me reste également en travers de la gorge, cette mascarade était tout simplement énorme
T'as raison, jouons au cowboy !!! Organisons des lynchages et boycottons le turon.
Par contre, si après on se prend 5 ans d'interdiction de compétition européenne et que du coup, on soit obliger de se taper un effectif avec 22 Samassa en puissance, on viendra pas pleurer.
C'est sur qu'ici, on rigolera....
ratzoire a écrit :
pour Sinama, franchement, je le vois pas contredire son employeur. 
Avant de commencer à lui jeter la pierre, combien se sont écrasés comme des excrément de phacochères alors que leur patron était un gros dégeulasse? 
ma foi on l'aurait accueilli au mercato !! mais bon vu qu'il a choisit d'être une feuille plutot qu'un homme...qu'il reste se fâner aguirre et sa clique d'ecervellés
ratzoire a écrit :
pour Sinama, franchement, je le vois pas contredire son employeur. 
bon, on a dit qu'on arrêtait avec de fursac...
haydjan a écrit :
ma foi on l'aurait accueilli au mercato !! mais bon vu qu'il a choisit d'être une feuille plutot qu'un homme...qu'il reste se fâner aguirre et sa clique d'ecervellés

on lui aurait une fleur en l'accueillant ? :lol:
pour le reste se reporter à mon précédent post 
- Finir ces matches européens joliment, pour Santos d'abord, pour l'UEFA ensuite.
Après c'est un autre saison qui démarre, contre Lyon.
- Le vol des madrilènes est partio avec du retard à cause des bouchons, et La gendarmerie n'a pas autorisé la vebue des 6 agents de police españoles et se responsabilise de la sécurité de l'Atletico.
[b]La gendarmería impide viajar a los policías españoles[/b]
- au fait il est diffusé quelque part ce match ? tu avais dit qu'il serait en clair en espagne, il ne diffuse pas sur le net ?
- Regarde sur http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=26063&part=sports ce soir.
- Pour le moment j'ai aucun lien...plus tard certainement
- Pour la LdC y'a toujours des liens de bonnes qualités (Sina), tu peux voir ça ici

peñiscola a écrit :
Toi tu lapin compris !!!
SINAMA attaquant du Recreativo Huleva,en mai dernier est pris à parti au Vicente Calderon (stade de l'Atletico) par des cris de singes de la part du frente atletico (les amis de Jorg Haider)
SINAMA et l'arbitre du match dénonce ces faits, résultats 3.000 d'amendes pour l'Atletico
SINAMA signe à l'Atletico
SINAMA au match aller dit que ça lui plairait fotement de jouer à l'OM
SINAMA va au TAS temoigner en faveur de l'Atletico qu'il n'y a pas de racisme au Vicente Calderon (stade de l'Atletico)....
Sinama a témoigné ne rien avoir entendu CE SOIR LA (rien d'autre que des "Kun", "Kun", "Kun" pour Aguero qui ressemblent pas mal à des cris de singe) mais a également confirmé avoir été victime de cris de singe lorsqu'il était à Huelva. Je me doute par ailleurs qu'il y est allé un peu à reculons mais que son club a su être persuasif...
Evitons les faux procès, un ça suffit 
- C'est cool ! remerki :biker_h4h
peñiscola a écrit :
Mon rêvece serait quand même qu'il n'y ait pas d'incidents et qu'on leur mette une bonne rouste...Mais je ne sais pas si posible, mais pitié pas d'incidents, parce que j'en ai marre qu'on me dise que les Marseillais c'est des tous de dangers publics, pas plus tard que ce week end, à un mariage, ils m'ont saoulés à me chambrer avec l'Atletico y "que tal el Marsella y el pobre Santos" !!!
J'espère que tu leur as répondu que c'était vrai. On est tous des dégénérés, des fous furieux, etc. Qu'ils restent chez eux et entre eux. L'humanité n'en a pas besoin.
madinmars a écrit :
J'espère que tu leur as répondu que c'était vrai. On est tous des dégénérés, des fous furieux, etc. Qu'ils restent chez eux et entre eux. L'humanité n'en a pas besoin.
Ils m'ont juste chambré ils sont tous du Barça...
El chi a écrit :
T'as raison, jouons au cowboy !!! Organisons des lynchages et boycottons le turon.
Par contre, si après on se prend 5 ans d'interdiction de compétition européenne et que du coup, on soit obliger de se taper un effectif avec 22 Samassa en puissance, on viendra pas pleurer.
C'est sur qu'ici, on rigolera....
tu as lu mes posts depuis 2 jours?
je réagis juste au fait que l'UEFA ne prendra pas la défense d'un club français, d'autant plus marseille c'est tout. Pour eux on est que dalle.
désolé du mode caliméro exagéré, mais ça fait longtemps que je m'y suis fait Marseille dérange, que cela soit en Europe ou en France.
Le championnat des tribunes on serait largement en tête sans ces "malus"
Barthez en finale de C3 qui se fait expulser + péno
Moscou
bref, je sais pas pourquoi mais l'OM, c'est clairement le dernier soucis de tous le monde...sauf ses supporters
Ralphd a écrit :
bref, je sais pas pourquoi mais l'OM, c'est clairement le dernier soucis de tous le monde...sauf ses supporters
Y compris Platini:helpsmili
sinon merci chi, un excellent édito
- attendez les gars..........je viens de m'appercevoir que le match est sur FOOT+......
c'est scandaleux le foot à la tv dans ce pays....DE bouse@jospinou
Ralphd a écrit :
je réagis juste au fait que l'UEFA ne prendra pas la défense d'un club français, d'autant plus marseille c'est tout. Pour eux on est que dalle.
C'est pas toi des fois qui rédige les communiqués de l'Athlético. N'oublies pas de rajouter un "de toute manière platini il a jamais l'OM parce que Reims"
Ralphd a écrit :
désolé du mode caliméro exagéré, mais ça fait longtemps que je m'y suis fait Marseille dérange, que cela soit en Europe ou en France.
José sors de ce corps
Ralphd a écrit :
Le championnat des tribunes on serait largement en tête sans ces "malus"
Qu'est ce qu'on s'en cage du championnat des tribunes.
Ralphd a écrit :
Barthez en finale de C3 qui se fait expulser + péno
Le réglement est différent en finale de C3 (comme dans les arrêts de jeu), c'est ça.
Ralphd a écrit :
Moscou
Saint Pétersbourg???
Espigoulien a écrit :
Plus Belle la Vie...
Tu sais que c'est pas con: en matière de com, il y aurait là un beau vecteur pour diffuser un message auprès du grand public. Faire intervenir un perso Ultra qui expliquerait qu'il n'est pas hooligan.
Jeroemba a écrit :
Tu sais que c'est pas con: en matière de com, il y aurait là un beau vecteur pour diffuser un message auprès du grand public. Faire intervenir un perso Ultra qui expliquerait qu'il n'est pas hooligan.
Le juge Esteves rend visite à Santos....
c'est trop con 
pardon !
Alfred Wallace a écrit :
Pas un mot pour le flic bousculé, pas l'expression d'un regret sur cette situation qui a dégénéré.
Tu veux pas qu'il leur file 100 balles et un Mars aussi :hum:
Il devrait faire amende honorable pour des faits qu'il n'a pas commis, reconnaissant implicitement des torts qui ne sont pas les siens... Ca suffit de se faire mettre on n'est pas non plus obligé de payer la vaseline 
frana a écrit :
Crevez les ces fachos..
C'est un cauchemard cette histoire...
Keyser a écrit :
A moins d'une ouverture rapide du score par l'OM, je ne vois pas comment ce match peut ne pas dégénerer.
[b] Je crains le pire[/b], sur le terrain et en dehors.
Ca ne te change pas beaucoup dis...
Mais pour être honnête, je partage entièrement tes craintes 
Mars a écrit :
Pour la LdC y'a toujours des liens de bonnes qualités (Sina), tu peux voir ça ici 
Merci bien 
haydjan a écrit :
attendez les gars..........je viens de m'appercevoir que le match est sur FOOT+......
Foot + est-il accessible gratos pour la LDC, et si oui sur quelle chaine ? Parce que pour le championnat ça le fait impec', mais l'Europe, mystère ! :helpsmili
Ceci dit, je suis inquiet aussi des forces physiques et mentales que nous laisserons ce soir, avec une équipe amoindrie, et dans la perspective du tournant de dimanche 21h :(
Ou alors le public est irréprochable, Et on écrase les autres ! Du coup regain de moral généralisé, Santos se voit accordé une mise en liberté dans l'attente de l'appel, il en profite pour faire le déplacement à Lyon, et on regagne et on est premiers de Ligue 1 
J'y crois pas trop mais c'est un des scénrarii possibles :santa3:
El chi a écrit :
Le juge Esteves rend visite à Santos....
c'est trop con 
pardon !
:smoke1: Tous les moyens sont bons pour sensibiliser l'opinion:
![[Image: 12332.jpg]](http://www.grioo.com/images/rubriques/7/12332.jpg)
ou un autre Santos:
![[Image: pic_index_santos.jpg]](http://www.nbc.com/nbc/The_West_Wing/images/campaign/pic_index_santos.jpg)
Tofinou a écrit :
Tu veux pas qu'il leur file 100 balles et un Mars aussi :hum:
Il devrait faire amende honorable pour des faits qu'il n'a pas commis, reconnaissant implicitement des torts qui ne sont pas les siens... Ca suffit de se faire mettre on n'est pas non plus obligé de payer la vaseline 
Es-tu actuellement emprisonné dans une taule où tu te fais défoncer ? Es-tu sûr que si tu étais dans sa position, tu arborerais une belle fierté olympienne ?
Y a un moment où ta fierté, tu te la colles derrière le zoreille histoire de pas bouffer encore plus que prévu.
Il a bousculé un flic non ? C'est répréhensible. Alors je pense que ça aurait été de bon ton de parler de ça et de recentrer le débat sur CE point.
Là, il vient avec un sweat de l'OM, et la dernière chose qu'on lui a dit de dire c'est qu'il est ultra mais pas hooligan...
Comme si c'était le procès des ultras ! Alors procès Ultra, tu manges Ultra, normal...
Et franchement, la vaseline, si c'est pour que ça glisse mieux et avoir un peu moins mal au trou du fu, j'en fournis 3 tubes s'ils veulent.
Alfred Wallace a écrit :
Là, il vient avec un sweat de l'OM, et la dernière chose qu'on lui a dit de dire c'est qu'il est ultra mais pas hooligan...
Comme si c'était le procès des ultras ! Alors procès Ultra, tu manges Ultra, normal...
Il a pas tout simplement voulu expliquer que depuis le temps qu'il se déplace en Europe,c'est la première fois qu'il avait des problèmes avec les autorités?Leur montrer que le problème venait peut-être d'eux?
Mais bon,dans cette histoire,tout est allé de travers,du début à la fin
- pourtant, à travers lui, la justice espagnole veut régler leur comptes aux ultras, espagnols
Alfred Wallace a écrit :
[b]Là, il vient avec un sweat de l'OM[/b],
Parce que tu crois qu'en prison, tu choisis tes costards ??? :hum:
madinmars a écrit :
Parce que tu crois qu'en prison, tu choisis tes costards ??? :hum:
Pour ton procès, ton avocat peut t'apporter des vêtements, aussi... 
roudoudou a écrit :
C'est pas toi des fois qui rédige les communiqués de l'Athlético. N'oublies pas de rajouter un "de toute manière platini il a jamais l'OM parce que Reims"
José sors de ce corps
Qu'est ce qu'on s'en cage du championnat des tribunes.
Le réglement est différent en finale de C3 (comme dans les arrêts de jeu), c'est ça.
Saint Pétersbourg???
Je m'en fous, il est libre, on se fait tous des bisous
edit : @ ratzoire
Ralphd a écrit :
Je m'en fous, il est libre, on se fait tous des bisous
allez une je paie ma tournée d' arak !! et kim en tournante !! ( même toi petit lyonnais ! )
- Pour ne pas être pris au dépourvu, qui a un petit lien???
aboss a écrit :
Pour ne pas être pris au dépourvu, qui a un petit lien???
Un lien pour quelqu'un qu'on vient de libérer ?
T'es pas fada ? 
- C'est ce soir que Samassa plante neuf buts ? :blondblush1:
- Ici fluide et en français.
- Merci seul le son est pourri

(en anglais)
- Grosse bronca pour l'hymne de l'UEFA, on attend la réaction de Bernard Laporte

Gamba a écrit :
Merci seul le son est pourri 
Il faut baisser le niveau du son et ça passe bien.
Edit: en fait non...
- Sur Foot + c'est nickel. Mais Hilton... avertissement sans frais

Tofinou a écrit :
Mais Hilton... avertissement sans frais 
Contrairement au match aller.
Razibus a écrit :
C'est ce soir que Samassa plante neuf buts ? :blondblush1:
Vu la qualité de ses déviations et de ses dribbles, il les plantera sur sa PS3 après le match... :hum:
En fait, Samassa c'est Dune !
- Gros début de match de Bolo
- sur Justin ça marche bien l'image.
si on a le courage d'écouter Assouli en plus (faut quand même le faire ) on a presque le match complet/
Tofinou a écrit :
Vu la qualité de ses déviations et de ses dribbles, il les plantera sur sa PS3 après le match... :hum:
je plussoie...
- En fait, Samassa a mis toute l'énergie de sa croissance dans la longueur de ses jambes. Rien pour le cerveau.

- Samassa est apparemment blessé

- et dire qu'il cense remplacer le djib ...
- lâches ton ballon bernard!
- ils sont pas mal tires les corners pour une fois...
- Faut pas faire comme d'hab,bien jouer,et ne pas planter
- Pas d'occasions nettes pour l'instant c'est pas fabuleux
- Denoueix aux commentaires c'est du solide, et sa connaissance du foot spingouin semble encyclopédique :smoke1:
- valbuena à la place de Samassa? enfin on en vient aux choses sérieuses. On y croit!!!
- Il était blessé avant le match ou quoi
Gamba a écrit :
On les bouffe ...
Mouai, ils sont en place quand même. Suffit de se mettre en opposition aux bons endroits (Taiwo est prévisible sur son fameux débordement, ils quadrillent propre) 
- Si on pouvait jouer la L1 comme ca...
Zenden est vraiment bon sur ces 2 derniers matchs avec un pied gauche magique.Bernard par contre c'est encore pas ca du tout.
- a priori il s est blesse dans un choc a la 15e.
- Samassa,neuf,c'est pas le nombre de buts qu'il allait marqué,mais le nombre de ballons qu'il allait jouer...et perdre
- Si Valbuena et BenArfa font un challenge du joueur le plus perso on est mal
Mars a écrit :
Samassa a tout donné !
il a quand meme couru 3km en 30min. bon decrassage
- Quelqu'un sait pourquoi Grandin n'est pas dans le groupe ? Gerets trouve qu'on a trop d'attaquants ? Moi entre Samassa et Grandin, je n'hésite pas

- Il reste quoi comme joueurs offensifs sur le banc ?

Bombardier a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi Grandin n'est pas dans le groupe ? Gerets trouve qu'on a trop d'attaquants ? Moi entre Samassa et Grandin, je n'hésite pas 
moi non plus
eindoven vient de marquer...ça sent le sapin
- Eux en revanche, ils ont un physique à toute épreuve (comment l'ont ils obtenu je ne le sais point

- Ce qui est bien c'est qu'à partir de Janvier on va pouvoir se concentrer à fond sur le championnat...la 3ème place nous tend les bras YEAHHHHHHHH

- On voit l'énorme manque de conservation de balle en terrain adverse sans Niang
- Moi non plus j'hesite pas , vu le manque de gabarit qu'on a je prends Samassa dessuite
Et sinon vous trouvez pas notre capitaine magnifique aujourd'hui ?
kokopelli a écrit :
eindoven vient de marquer...ça sent le sapin
Pour Eindhoven ça ne durera pas. Pour le sapin c'est la saison qui veut ça. 
- Moi perso je trouve que Grandin a plus d'impact physique que Samassa et qu'il est bien meilleur techniquement. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas au moins sur le banc. Là il nous reste quoi comme offensifs sur le banc ? Personne :hum:
- Pourquoi faut il qu'on craque des fumis ce soir ? MMMh ? A part se faire ouvrir par l'UEFA je ne vois pas...

- On parle de Dindane, dîtes moi que ça n'est pas vrai

- Ce match pue la défaite 0-1 sur un but de Sinama en début de 2ème mi-temps

- Je suis d'accord pour Grandin j'aurais aimé le voir rentrer 10min ces derniers temps
kokopelli a écrit :
On parle de Dindane, dîtes moi que ça n'est pas vrai
L'OM est devenu spécialiste dans le recrutement de joueurs blessés n'ayant pas joué depuis plus de 6 mois. On doit avoir un partenariat avec la sécurité sociale :happy2:
- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT...pour Chelsea

kokopelli a écrit :
On parle de Dindane, dîtes moi que ça n'est pas vrai
Pourtant il a le profil : attaquant et blessé 
Bombardier a écrit :
L'OM est devenu spécialiste dans le recrutement de joueurs blessés n'ayant pas joué depuis plus de 6 mois. On doit avoir un partenariat avec la sécurité sociale :happy2:
on serait centre de rééducation? pas con ça! paraît que ça rapporte...à qui à ton avis?
- Y a un choix de gerets que je comprends pas quand meme. C'est zenden a la place de cheyrou sachant que cheyrou sera suspendu contre lyon. Car bolo, je le vos pas enchainer 3 matchs en 1 semaine alors qu'il a pas joue depuis 2 mois.
Meme si zenden fait une bonne premiere mi temps je trouve.
- On aurait dû garder Bamogo il a mis un super but samedi
Massillioska a écrit :
Y a un choix de gerets que je comprends pas quand meme. C'est zenden a la place de cheyrou sachant que cheyrou sera suspendu contre lyon. Car bolo, je le vos pas enchainer 3 matchs en 1 semaine alors qu'il a pas joue depuis 2 mois.
Meme si zenden fait une bonne premiere mi temps je trouve.
J'aime bien Gerets, mais c'est vrai que parfois il a des décisions que la raison ne connaît pas
- Globalement c'est assez caca-boudin-prout tout ça

- Compte tenu de nos moyens je continue à avoir une préférence pour Erding, j'aime bien son style et son caractère.:smoke1:
Massillioska a écrit :
Y a un choix de gerets que je comprends pas quand meme. C'est zenden a la place de cheyrou sachant que cheyrou sera suspendu contre lyon.
Moi non plus je comprends pas 
Et Kone qui reste ailier droit même sans Samassa je comprends pas non plus.
Et la vie sans Niang elle va être très dure...
- Liverpool a égalisé.....suffit donc de marquer

- Bon ben compte tenu du fait que nous jouons sans attaquants, je trouve notre prestation tout à fait correcte !
- Tiens, Liverpool a égalisé... Pourquoi ne suis je pas surpris ?

kokopelli a écrit :
Liverpool a égalisé.....suffit donc de marquer
Vu que Liverpool a égalisé on a récupéré la 3ème place. Mais c'est vrai qu'un (voire même plusieurs) but de l'OM nous permettrait de pas stresser sur le match des anglais 
- J'apprends à l'instant que le président de l'Atletico a été arrêté par les forces de l'ordre et mis en garde à vue...à son entrée dans le stade il aurait marché sur le pied d'un CRS. Hum ça sent l'incident diplomatique.

Gamba a écrit :
Bon ben compte tenu du fait que nous jouons sans attaquants
Anidiouf incompétents, RLD immonde gros porc
@ nicom
- rien nous empeche de prendre dindane et un autre attaquant.Martel ne va pas en demander plus de 4 millions à mon avis le gars a tout à prouver en l1 et reviens d'une grosse blessure .il faut aussi connaitre la possition de cissé à sunderland depuis le départ de keane.Est ce que l'on peut encore compter sur les 12 millions ?
- Vu sur le live de lequipe.fr :
Citation :
La police était à la recherche de quatre supporters espagnols éparpillés dans les grandins à travers le stade... En revanche, l'espace reservé aux supporters visiteurs est resté vide, les dirigeants de l'Atletcio n'ayant pas demandé de places à l'OM.
En taule les espagnols, en taule !
Citation :
Il pleut légèrement au-dessus du Vélodrome et de sa pelouse neuve, inaugurée contre Nice samedi. Les gradins ne sont pas encore complètement garnis. Si le virage nord est presque plein, ce n'est pas encore le cas du virage De Peretti.
C'est le même virage :lol:
- la solution ...... Rodriguez avant-centre:hum:
- [b]Foot - C1 - Marseille - Avion spécial pour Santos[/b]
L'Olympique de Marseille va affréter un avion spécial pour ramener Santos Mirasierra en France.
Faudra pas oublier la carte Total comme à l'aller 
KANUNA a écrit :
[b]Foot - C1 - Marseille - Avion spécial pour Santos[/b]
L'Olympique de Marseille va affréter un avion spécial pour ramener Santos Mirasierra en France.
Ca vaut le coup de passer 2 mois en taule :smoke1:
Gamba a écrit :
Bon ben compte tenu du fait que nous jouons sans attaquants, je trouve notre prestation tout à fait correcte !
Et Kone c'est de la dinde ?
Le seul attaquant qu'on a joue sur l'aile...Gerets vraiment, là je comprends pas...
Bombardier a écrit :
Mouais
- pourquoi il est pas sorti steve la????
- Ahahahahahah, Zubaaar :lol:
Crotte, il joue chez nous c'est vrai 
Massillioska a écrit :
pourquoi il est pas sorti steve la????
Pourquoi ? il était incarcéré ?
- C'est notre plus mauvais match de LDC. Ça veut pas dire qu'on va perdre.
Bombardier a écrit :
J'ai beau cherché, j'ai rien trouvé. Rien de correct en tout cas.
DaBeef a écrit :
C'est notre plus mauvais match de LDC. Ça veut pas dire qu'on va perdre.
Pas sereins et décimés, ça fait beaucoup. Mais s'il y a qualif' 
- Planus sur le but de la Roma

DaBeef a écrit :

- Bon Gerets, tu nous fais rentrer Benoit un peu !

DaBeef a écrit :
Mais ça veut pas dire qu'on va gagner non plus
kokopelli a écrit :
Mais ça veut dire qu'on est à notre place 
kokopelli a écrit :
Keyserounet, t'es en multicompte ? 
- On a aucun attaquant disponible ... quelle honte mais quelle honte M.Diouf et M.la caution Marseillaise !!!
el ch'ti a écrit :
On a aucun attaquant disponible ... quelle honte mais quelle honte M.Diouf et M.la caution Marseillaise !!!
@nicom 
- Ben Arfa Mach II : la premier tir vise le défenseur, le second le gardien
DaBeef a écrit :
T'étais où pour PSV/OM ? 
- Incroyable comment on archi-domine ce match ...
- bolo il courre plus... vite benoit!
Gamba a écrit :
Incroyable comment on archi-domine ce match ...
C'est pas comme si on jouait à domicile face à une équipe déjà qualifiée 
Massillioska a écrit :
bolo il courre plus... vite benoit!
Il tire bien les coups francs mais les corners :hum:
EH CASSEZ LEUR LE LUC A CES BOUFFEURS DE CHORIZO
- Gerets il fait jouer Zenden pour etre sur que Dimanche toute l'équipe soit complètement lessivée ?
- Margotton couche avec Coupet?
Gamba a écrit :
Incroyable comment on archi-domine ce match ...

- Cette chagasse de Coupet, y va bien en laisser passer un!
el ch'ti a écrit :
Il tire bien les coups francs mais les corners :hum:
En premiere c'etait pas mal. en seconde par contre :helpsmili
foutcheubol a écrit :
C'est pas comme si on jouait à domicile face à une équipe déjà qualifiée 

- Quelqu'un a-t'il compté le nombre de corners obtenus par l'om ?
Et surtout le nombre de corners dangereux ( plus facile )
KANUNA a écrit :
Quelqu'un a-t'il compté le nombre de corners obtenus par l'om ?
Et surtout le nombre de corners dangereux ( plus facile )
12 et je dirais 3 ou 4
- Pour un mec qui est cramé je le vois partout le Boudewijn

Gamba a écrit :

!!!
- Bon ben ce sera Kaboré à la place de Ziani.
Maussanais a écrit :
Cette chagasse de Coupet, y va bien en laisser passer un!
Niang,même pété,il aurait planté face à lui,vu les antécédents entre les deux.
Tofinou a écrit :
Pour un mec qui est cramé je le vois partout le Boudewijn 
Normal,on a beaucoup de coups de pied arrêtés
- Ah bah qd même , Cheyrou...ça me dépasse cette compo d'équipe.
Tofinou a écrit :
Pour un mec qui est cramé je le vois partout le Boudewijn 
C'est à Gerland que tu risques de ne plus le voir 
- Ahhh, Cheyrou s'apprête à rentrer !
- but de N'Gog pour Liverpool...Merci Paris

- Pinaise y vont le mettre ce but!
On les bouffe tout cru!
- Elle est sympa cette compo en 4-6-0 :lol:
- J'aimerais bien que l'OL rencontre l'Athletico après
dune a écrit :
Elle est sympa cette compo en 4-6-0 :lol:
Spafo. Mais dimanche on va pleurer si tout le monde est cassé 
- Le foot sans attaquant, ayé, on y est
- bon ben il est sympa ce match, mais on recrute qui pour le mercato ???
DaBeef a écrit :
J'aimerais bien que l'OL rencontre l'Athletico après
Ils vont pas y coupet
dune a écrit :
Elle est sympa cette compo en 4-6-0 :lol:
Je serai le Pape j'aurai honte de montrer un onze pareil en LDC 
- Sinon ils ont fait combien de tir les espanish?
DaBeef a écrit :
J'aimerais bien que l'OL rencontre l'Athletico après
Pour que les CrS Espagnols se fassent plaisir?
- Arrête ton sinama pongolle
- C'EST VRAI QU'UN ATTAQUANT DEVANT, C'EST MIEUX POUR METTRE DES BUTS..
- Kaboré,ailier doit,c'est pas possible
- Je suis déçu de nos "milieux créatifs" (BenArfa, Ziani, Valbuena, Zenden), ils créent vraiment peu d'occases (environ autant que Taiwo)
- Le cas boré si c'est l'avenir c'est un avenir très lointain

Maussanais a écrit :
Pour que les CrS Espagnols se fassent plaisir?
Pour qu'aguero se fasse plaisir surtout et un règlement de compte entre Benzema et Coupet ...
- Doublé raté, ça va se terminer sur un 0-0...
foutcheubol a écrit :
Je serai le Pape j'aurai honte de montrer un onze pareil en LDC 
Limite on devrait lui futre une amende pour non respect du spectacle
ce soir je plains les supporters ...
- Oh mais qu'est ce qu'il rate Kaboré !!!!!!!!!!
- Cana numéro 9 ça marche pas
- Y vont bruler le virage avé leurs fumis..
- Rooooooooooh le double contact de Taiwo

Bon ça c'est fait. 
- Bon y avait pas photo sur cette poule, on est encore loin du niveau LdC. Et je pense que Lyon en serait sorti de cette poule. Bilan pas hyper encourageant.
DaBeef a écrit :
Bon y avait pas photo sur cette poule, on est encore loin du niveau LdC. Et je pense que Lyon en serait sorti de cette poule. Bilan pas hyper encourageant.
Ba ils s'en seraient sortis comme nous, en uefa.
- c'est une honte un spectacle pareil...
DaBeef a écrit :
Je suis déçu de nos "milieux créatifs" (BenArfa, Ziani, Valbuena, Zenden), ils créent vraiment peu d'occases (environ autant que Taiwo)
:hum: Hallucinant ce commentaire... Valbuena et Zenden étaient partout, ont multiplié les centres, etc. Je te parle même pas de BA.
kokou13 a écrit :
Limite on devrait lui futre une amende pour non respect du spectacle
ce soir je plains les supporters ...
Ha ben en fait y'a plus hallucinant encore :lol:
- bon le bilan : notre équipe n'est pas au niveau de la ldc , nos dirigeants nous prennent pour des cons, on a aucun attaquant valide pour dimanche mais à part ça c'est la mailleure équipe depuis 50 ans !!!
- on va tous mourir oui

M2K a écrit :
Y'en a quelques uns là
Encore merci pour les multi-liens.
Quand ça sautait quelque part y en avait d'autres..
Keyser a écrit :
c'est une honte un spectacle pareil...
Personne n'y était vraiment. Les enjeux, les vrais, sont ailleurs. 
Et pis les autres ont tiré 1 fois au but. :helpsmili
- Oh les pleureuses on va pas relancer le débat sur notre présence en LdC, non ? Dès le tirage on savait qu'il fallait faire au moins un exploit et qu'on allait se battre avec le PSV pour pas terminer dernier. C'est sûr qu'avec un grantatakan ça aurait été plus facile (genre Cissé, le gars qui se faisait descendre à chaque match
).
Tofinou a écrit :
Tous derrière ils étaient...
Ils défendent bien, faut le reconnaitre !
Frustrant !
Tofinou a écrit :
Mouais...4 points en LDC, avec un PSV d'une rare faiblesse, incapable d'aller chercher le moindre point à l'exterieur.
Niang blessé et on se retrouve sans attaquant.
Bref si vous avez retiré du positif à la fois de ce match et de cette campagne en LDC .... :lol:
Bref on ralait après Emont, force est de constater que Gerets avec l'équipe de tueur qu'il voulait a pas été foutu de mieux faire, avec une composition qui laisse des doutes...
- et au fait en uefa on rentre à quel tour ???
- Margotton dans le résumé parle de Samassa, grand attaquant. Il devrait essayer "longiligne", "filiforme", "élancé"... :smoke1:
Keyser a écrit :
Bref on ralait après Emont, force est de constater que Gerets avec l'équipe de tueur [b][u]qu'il voulait[/u][/b] a pas été foutu de mieux faire, avec une composition qui laisse des doutes...
Je ne pense pas qu'on puisse vouloir un Samassa à la place d'un Cissé..
Il fait ce qu'il a avec les moyens du bord..
Le blème c'est qu'à force de se faire prendre pour un con (avec le sourire) par nos dirigeants, ça risque de le gonfler..
- Je voudrais bien vous y voir vous tous qui critiquez avec des crampons sur un parquet en bois
Maussanais a écrit :
Je ne pense pas qu'on puisse vouloir un Samassa à la place d'un Cissé..
Il fait ce qu'il a avec les moyens du bord..
Le blème c'est qu'à force de se faire prendre pour un con (avec le sourire) par nos dirigeants, ça risque de le gonfler..
Nan.
Il a fermé sa gueule, il a dit qu'il était content so..
Nan mais si je retire un point positif ce soir, c'est Zubar que j'ai trouvé excellent en defense et enorme devant, m'a fait bien plaisir.
Le reste...bah on a grillé l'équipe de Dimanche, c'est cool.
KANUNA a écrit :
Je voudrais bien vous y voir vous tous qui critiquez avec des crampons sur un parquet en bois
J'ai des carreaux Monsieur, pas du parquet et mes pantoufles, pas mes crampons!
Monsieur!
Mars a écrit :
Oh les pleureuses on va pas relancer le débat sur notre présence en LdC, non ? Dès le tirage on savait qu'il fallait faire au moins un exploit et qu'on allait se battre avec le PSV pour pas terminer dernier. C'est sûr qu'avec un grantatakan ça aurait été plus facile (genre Cissé, le gars qui se faisait descendre à chaque match
).
Je suis d'accord qu'on le savait dès le début mais j'anticipe les commentaires du staff, qui va nous raconter qu'on y est presque, qu'il manquait pas grand chose. Non. On est loin du compte.
- SAMASSA NE PEUT PAS CORRESPONDRE AUX ATTENTES DE QUI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!
Keyser a écrit :
Nan mais si je retire un point positif ce soir, c'est Zubar que j'ai trouvé excellent en defense et enorme devant, m'a fait bien plaisir.
Tu vois quand tu veux 
C'est vrai que ce soir on a vu un Zubar concentré du début à la fin, avec il me semble bien aucune relance dans les pieds de l'adversaire 
Maussanais a écrit :
SAMASSA NE PEUT PAS CORRESPONDRE AUX ATTENTES DE QUI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!
TA TOUCHE CAPSLOCK EST BLOQUÉE?????
Maussanais a écrit :
SAMASSA NE PEUT PAS CORRESPONDRE AUX ATTENTES DE QUI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!
Ah bon ? Parce que t'es au courant si ses parents voulaient un garçon ou pas ? 
A part ça tu peux changer ta signature 
- Si Gerets ouvre trop sa gueule en public, il se met en [u]porte à faux[/u] (désolè..) avec sa direction, c'est le monde du travail.. Au foot comme ailleurs.
Mars a écrit :
Tu vois quand tu veux 
C'est vrai que ce soir on a vu un Zubar concentré du début à la fin, avec il me semble bien aucune relance dans les pieds de l'adversaire 
Keyser a écrit :
Nan.
Il a fermé sa gueule, il a dit qu'il était content so..
inscriptions Usual toussa 
Mars a écrit :
A part ça tu peux changer ta signature 
Je la garde pour l'an prochain..
- Je suis déçu, j'aurais aimé qu'on les défonce, y avait la place et j'aime pas ce nul.
Dans le jeu, on a été pas trop mauvais, mais Samassa quoi...
Mars a écrit :
Tu vois quand tu veux 
Il a fait un très bon match. Complet. Y a même eu sa bourdasse habituelle, mais sans réel danger cette fois (une bonne grosse vautrade des familles). Ca valait la peine de lui mettre la pression 
Heureusement qu'Hilton a pris le relais dans la chiasserie qui coûte un (presque ) but 
ratzoire a écrit :
inscriptions Usual toussa 
J'vois pas pourquoi tu me quotes 
Mars a écrit :
J'vois pas pourquoi tu me quotes 
parce que je t'aime bien 
ratzoire a écrit :
parce que je t'aime bien 

- Au final, beaucoup de bruit rien... On retiendra surtout la libération de Santos.
Vu du stade, ennui total sur le terrain et dans les tribunes.
Merci Liverpool. Qui, au passage, avait bien aligné une équipe bis. M'enfin le résultat parle pour eux.
Keyser a écrit :
On a grillé physiquement l'équipe?Si c'est ce que tu veux dire,c'est chaud si les mecs ne peuvent pas jouer le mardi et le dimanche.
- Et Cissé, il revient quand ??
Pardon ?
Cobl ne veut pas ?
Ah... Bon, on va se faire chi*r alors... Car en dehors des coups de pieds arrétés, il nous faudra beaucoup de chance pour que nos lilliputiens marquent contre Lyon et plus tard, en Coupe UEFA...
Daniel Riolo peut bien rigoler de nous en ce moment ! 
Kinglib a écrit :
Daniel Riolo peut bien rigoler de nous en ce moment ! 
Riolo se fout de nous ? Oh la honte, c'est terrible :(
Tofinou a écrit :
Il a fait un très bon match. Complet. Y a même eu sa bourdasse habituelle, mais sans réel danger cette fois (une bonne grosse vautrade des familles). Ca valait la peine de lui mettre la pression 
Heureusement qu'Hilton a pris le relais dans la chiasserie qui coûte un (presque ) but 
Allez vite enlevez tous ces votes pour le ballon de plomb sur Zub Zub. Faut juste lui laisser un peu de temps et bientot il sera en EDF :smoke1:
- Moi je nous ai trouvé tres tres bon.
Zenden a été énorme. Taye a pris des cours avec Hatem. Koné a couru tout le match pour presser. Gerets avait prévenu qu'on travaillerait ce point là. On a récupéré super haut.
On a pas vu l'athletico.
Dommage que Samassa se soit blessé ... il aurait été très utile vu le nombre de centres, des coups francs et de corners.
Et pour une fois, 10/10 à l'arbitre. Arbitrage parfait.
Maussanais a écrit :
C'EST VRAI QU'UN ATTAQUANT DEVANT, C'EST MIEUX POUR METTRE DES BUTS..
Sinama Pongolle ça t'interesse?
Change ta signature
DaBeef a écrit :
Bon y avait pas photo sur cette poule, on est encore loin du niveau LdC. Et je pense que Lyon en serait sorti de cette poule. Bilan pas hyper encourageant.
Tu rigoles?
Il n'y avait pas pire tirage...
CheeSy a écrit :
Et pour une fois, 10/10 à l'arbitre. Arbitrage parfait.
C'est vrai que l'arbitre a ete tres bon. suffisament rare pour le noter
- «[i]J'espère seulement qu'il a vu le match et tous les gens qui portaient son tee-shirt[/i], a indiqué Gerets. [i]Il faut être Marseille pour vaincre ça. Ce que l'on vient de vaincre, avec les joueurs, les supporteurs, les médias, tout le monde, ça démontre malgré tout que l'on est une grande famille. [b]Un fils est parti de la maison, on fait tout pour qu'il revienne[/b]. Il faut adresser un grand compliment à Marseille[/i]»
Djibril ? :echarpe-o
- Ca me fait marrer les mecs qui peuvent pas s'empêcher d'évoquer "Djibril" après ce genre de match où le score obtenu n'est pas celui qu'ils espéraient (victoire par 12-0) quand on sait comment le même Djibril était traité à chacune de ses performances

PS : Je précise malgré tout que ce post n'a aucun rapport avec celui de Kanuna 
- La moitié de l'énergie pour trouver un attaquant à celle que l'on a consacré à Santos, ça annonce du lourd pour le mercato.
Gamba a écrit :
PS : Je précise malgré tout que ce post n'a aucun rapport avec celui de Kanuna 
Mytho 
- Et puis, [i]« Samassa, c'est [b]0,3 buts[/b] en une saison . Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir au Mans, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur »[/i].
- http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=6215