OM 0 - Nancy 3 : Comment on ne sait pas marquer- [b]OM 0 - ASNL 3 : Comment on ne sait pas marquer[/b]
Mes très chers pioupious,
Votre Mama était optimiste et elle attendait beaucoup de ce mètche, du coup avec sur Victoire et sur Constance nous avions placé beaucoup de d'espoirs dans ce match nous étions sûres, le saint père m'en est témoin que nous allions divinement les poutrer.
Vin de messe, hosties et cantiques, nous étions prêtes à chanter les louanges de nos biquettes.
Mais le très haut sait mettre notre foi à l'épreuve, nous faisant subir la punition que méritent les orgueilleux. Les nancéens faisant montre d'une abnégation sans faille, et d'un réalisme diabolique transformant cette soirée de rêve en enfer sans passer par le purgatoire.
[i]tu peux pas test[/i] semblait susurrer sa grandeur au coup de sifflet final :mf_popean
Feuilles nous étions, feuilles nous retournons au sortir d'un match au airs d'apocalypse. Dernier Jugement d'une année qui vit nos biquettes essuyer la colère du pas très miséricordieux public du vélodrome
Ainsi mes pioupious, que le très haut me pardonne, j'ai fini la soirée à prier avec ma sur russe Zubrowka et Mon frère Smirnoff
[b][u]les joueurs[/u][/b]:
[b]Mandanda (6)[/b]:
Pas d'erreurs notables mais peu décisif or il se doit d'être le digne héritier de l'omnipotent
[b]Bonnard (6,5)[/b]:
Fidèle à lui-même, comme Jésus finira crucifié, avant de ressusciter en 2009
[b]Zubar (5)[/b] et [b]Hilton (5)[/b]:
Difficile d'accorder plus de la moyenne à une charnière centrale qui prend trois buts,
mais cependant réellement pas de grosses failles ou d'erreurs marquantes à leur actif
[b]Taiwo (8)[/b]:
Meilleure biquette depuis plusieurs matchs, prestation néanmoins entachée d'une petite erreur
[b]Cana (5,5)[/b]:
Le beau Lorik, était beau
accrocheur il obtient plus que la moyenne pour sa belle coupe [i]"Happy days"[/i]
[b]Cheyrou (4)[/b]:
Il est beau le Béni-Benoit, malheureusement c'est à peu près tout ce qu'il y a dire sur son match
[b]Ziani (6)[/b]:
Encore un match sérieux du lutin Algérien, qui amena [b]LA[/b] question du match:
[b][i]"Aurait-il du frapper de volée ou bien appuyer son plat du pied?"[/i][/b]
Vous avez 20 minutes
Remplacé par [b]Kabore (non noté)[/b] : rigolo
[b]Valbuena (4,5)[/b]:
Il à peiné le petit, tellement que Jésus Gerets à décider de le libérer de ce match.
Remplacé par [b]Samassa (5,5):[/b]
45 minutes pour une bonne entrée et pas de chance sur le poteau
[b]Bernard Fa (5,5)[/b]:
Il obtient plus que le moyenne pour embêter Bombardier.
Autrement, rien à ajouter sur sa prestation
Remplacé par [b]Zenden (non noté)[/b]:
Non seulement il est beau, mais en plus il a vraiment envie d'être utile et il le montre
[b]Koné (6)[/b]:
Devrait manger du yaourt et faire de la musculation s'il veut peser plus sur les défenses. Il a beaucoup tenté, beaucoup couru, mais n'a pas eu la réussite qu'il aurait pu espérer
[b]Niang (0):[/b]
Transparent
[b]Cissé (0)[/b]
Absent
[b]Nasri (0)[/b]
On l'a pas vu
[b][u]Gerets (non noté):[/u][/b]
S'était rasé...
Il peut y retourner
[b][u]L'arbitre [/u][/b](non noté)
Votre Mama, et vous le savez, n'aime pas être grossière
allez en paix mes pioupious, c'est l'heure de mes Absolutions
- Pourtant pendant le match Nasri a fait une superbe passe décisive depuis le milieu du terrain
(à plus d'un millier de kilomètres du vélodrome malheureusement)
- Et on voit que les résultats des 3 matches d'hier ne dépendent que de hors-jeu litigieux !!!
Merci mama...Et bonnes fêtes de fin d'année...
- merci mama pour ces notes dont je ne sais quoi penser tellement elles ne reflètent pas le score...
je crois que c'est le premier match de la saison dont je me suis désintéressé avant le coup de sifflet final... à l'heure de jeu, les joueurs s'étaient mis dans la tête que plus rien n'était possible dans ce match, et ça c'est vu.
une bien triste fin d'année, en espérant que cela ne crée pas une mauvaise dynamique début janvier...
- microscopique ! telle est notre équipe...
Koné est une arnaque, on ne rentrera jamais dans nos frais, BA n'apporte rien mais lui on pourra le revendre.
C'est pas encore cette année qu'on gagnera un titre et ça me désespére !
- plutot d'accord avec vous Mama, même si ils méritent tous -5 points par rapport à vos notes.
- et j'oublais Valbu dans les joueurs qui n'apportent rien, bref ma lessive hivernale comprendrait Koné, Valu, Ben Arfa + tous les cireurs de banc (Bami, Samassa, Arrache, Cesar, Givet, Kabore), on garde Grandin et on achète deux joueurs par ligne ?
- Juste un truc, en regardant les notes de mama cass (6; 6,5; 5,5; 8....), vous me confirmez que l'OM a bien perdu 0-3 sur sa pelouse face à Nancy !?

Moi aussi je mets 5,5 à Bernard, mais 5,5/20 
Pour moi Bernard symbolise parfaitement cette équipe. Quelques touches de talent dans un océan de médiocrité, brouillon, indiscipliné, fragile, sur-coté...
Bernard n'est pas un joueur lambda dans notre effectif puisqu'il est l'un des joueurs les plus chers de l'histoire de l'OM : à ce titre il doit être observé avec une loupe.C'est la raison pour laquelle je le critique un peu plus que les autres au grand désarroi de ses admirateurs.Et comme je suis seul contre dix, je suis bien obligé de crier comme dix ce que je pense de lui. Le jour où il y aura une majorité à penser ce que je pense de lui, je me tairai, car je ne suis pas du genre à gueuler avec les loups, mais aujourd'hui la meute elle est du côté de ses fans, donc je parle 
Il symbolise aussi la nullité de nos recruteurs. Ils l'ont pris pour de mauvaises raisons, parce qu'il avait fait une super mi-temps contre nous avec Lyon, pour chiper un joueur à Lyon, pour faire oublier le départ de Nasri...
Prendre un joueur sur un match, c'est une erreur grave. Les plus anciens se souviendront du match incroyable réussi par Gérald Passi avec Toulouse contre le grand Napoli de Maradona. Ce jour-là Maradona s'appelait Gérald Passi, il réussissait tout ce qu'il voulait. Eh bien il n'a fait qu'un match comme ça dans sa vie, c'est son jour de gloire.
Le jour de gloire de Ben Arfa restera sa 2ème mi-temps face à l'OM le 6 avril 2008... Il pourra montrer le DVD en boucle à ses enfants :happy2:
Notre intérêt sera de le revendre assez vite avant qu'il ne perde définitivement tout son crédit. Il y aura bien un club en Espagne ou en Angleterre pour croire en lui, alors j'espère que nos dirigeants sauteront sur l'occasion pour s'en débarrasser. :smoke1:
- moi aussi tres etonné des notes vu le score final . Les joueurs de Nancy devraient alors tous avoir 9 ? Inadmissible de laisser autant de fois la possibilité de se mener en veritable equipe dans ce championnat . Arretons les declarations sytematiques et mettons nous reellement au jeu, au vrai ! Je n'ai pas tenu jusqu'au bout du match (grosse lassitude moi aussi)
- tiens revla les vautours

Merci la vieille, bois pas trop c'est pas bon pour les artères 
ratzoire a écrit :
tiens revla les vautours 
Merci la vieille, bois pas trop c'est pas bon pour les artères 
En accord total avec toi sur la 1ere phrase.
Je te laisse par contre seul avec ton conseil malhonnête. 
- Merci Mama, la vodka t'as donné des ailes...et ta charité a fait le reste.
Hier Mathildien à côté de moi m'a glissé à 0-2, si on gagne ce match on est champion !
En regardant Monaco-Bordeaux hier soir, j'ai compris qu'il n'était plus nécessaire de s'interroger sur le nom du futur lauréat...
ratzoire a écrit :
tiens revla les vautours 
C'est vrai quoi ,il y en a qui osent critiquer notre équipe après une déroute à domicile face à l'AS Nancy Lorraine, alors qu'on aurait parfaitement pu le gagner ce match avec une meilleur attaque, une meilleur défense et beaucoup de réussite. D'ailleurs après ce match, on doit considérer que l'OM est un champion en puissance 
cetace a écrit :
Merci Mama, la vodka t'as donné des ailes...et ta charité à fait le reste.
Hier Mathildien à côté de moi m'a glissé à 0-2, si on gagne ce match on est champion !
En regardant Monaco-Bordeaux hier soir, j'ai compris qu'il n'était plus nécessaire de s'interroger sur le nom du futur lauréat...
Monaco ?
Bombardier a écrit :
C'est vrai quoi ,il y en a qui osent critiquer notre équipe après une déroute à domicile face à l'AS Nancy Lorraine, alors qu'on aurait parfaitement pu le gagner ce match avec une meilleur attaque, une meilleur défense et beaucoup de réussite. D'ailleurs après ce match, on doit considérer que l'OM est un champion en puissance 
Franchement, hier on a joué niveau demi finale de LDC, t'as pas vu ?
edit: vautour, je vois. les vautours, je vois pas qui.... à moins que vautour soi l'antithèse du ravi.... ?
cobl a écrit :
et j'oublais Valbu dans les joueurs qui n'apportent rien, bref ma lessive hivernale comprendrait Koné, Valu, Ben Arfa + tous les cireurs de banc (Bami, Samassa, Arrache, Cesar, Givet, Kabore), on garde Grandin et on achète deux joueurs par ligne ?
N'oublie pas Cissé, car sinon il va nous revenir et tu risques de nous faire une crise...:lol:
M'enfin avec ou sans lui hier, cela n'aurait pas changé grand chose... Peut être juste quelques mouvements d'humeurs un peu plus grossiers devant tant de nullité 
C'est usant un OM pareil... Si Gerets se barre, il ne restera plus grand chose...
El chi a écrit :
Franchement, hier on a joué niveau demi finale de LDC, t'as pas vu ?
edit: vautour, je vois. les vautours, je vois pas qui.... à moins que vautour soi l'antithèse du ravi.... ?
Ça ne s'adressait pas a toi 
Relax chi, je vais finir par croire que t'en as après moi
ratzoire a écrit :
Relax chi, je vais finir par croire que t'en as après moi
Tu joue quel poste à l'OM ? 
El chi a écrit :
Tu joue quel poste à l'OM ? 
Je suis encore en contrat avec le VOFC. Mais s'ils continuent a me manquer de respect, je vais demander a être transféré 
- Fais caguer notre ancien tueur...
Il arrive à marquer dans une équipe qui joue la descente...:lol:
Kinglib a écrit :
Si Gerets se barre, il ne restera plus grand chose...
Ben moi je sais pas trop, cette équipe c'est quand même lui qui l'a voulu...
peñiscola a écrit :
Ben moi je sais pas trop, cette équipe c'est quand même lui qui l'a voulu...
T'es pas obligé de reprendre l'argumentation d'la caution Marseillaise. Il m'étonnerait fort que Gerets ait mis le pression sur nos dirigeants pour avoir Samassa et Mears.
Je l'imagine pas dans le bureau d'la caution Marseillaise pleurer à chaudes larmes :" Je veux Samassa et Mears, sinon je te préviens José, je démissionne...
" Kaboré il ne le connaissait pas, pas plus que Grandin.
Il a donné son feu vert pour Hilton, Koné et Ben Arfa, mais il n'est pas décisionnaire en matière de mercato. Le boss dans le domaine c'est la caution Marseillaise, et le décisionnaire final c'est Diouf.:smoke1:
- Bah moi zaussi j'ai lâché à 0-2...après la réaction de Lyon face au Bayern (certes inutile) et Bordeaux à Monaco cette équipe a de quoi prendre de la graine avant de clamer vouloir jouer le titre ou la victoire en UEFA (@Pape)

Bon, tout ça m'a quand meme permis de faire la vaisselle et un peu de ménage [/mode E-bird off] 
foutcheubol a écrit :
Bah moi zaussi j'ai lâché à 0-2...après la réaction de Lyon face au Bayern (certes inutile) et Bordeaux à Monaco cette équipe a de quoi prendre de la graine avant de clamer vouloir jouer le titre ou la victoire en UEFA (@Pape) 
Bon, tout ça m'a quand meme permis de faire la vaisselle et un peu de ménage [/mode E-bird off] 
On s'en fout, spice di gonzesse 
- Vrai que les notes paraissent plus que généreuses...
Bombardier a écrit :
T'es pas obligé de reprendre l'argumentation d'la caution Marseillaise. Il m'étonnerait fort que Gerets ait mis le pression sur nos dirigeants pour avoir Samassa et Mears.
Je l'imagine pas dans le bureau d'la caution Marseillaise pleurer à chaudes larmes :" Je veux Samassa et Mears, sinon je te préviens José, je démissionne...
" Kaboré il ne le connaissait pas, pas plus que Grandin.
Il a donné son feu vert pour Hilton, Koné et Ben Arfa, mais il n'est pas décisionnaire en matière de mercato. Le boss dans le domaine c'est la caution Marseillaise, et le décisionnaire final c'est Diouf.:smoke1:
Il devait pas se battre pour retenir Cissé ?
Je regrette mais Samassa est une buse mais aprés sa rentré on a vu du mieux dans le jeu, et c'est pas la caution Marseillaise qui a mis Valbu d'entrée !!!
peñiscola a écrit :
Je regrette mais Samassa est une buse mais aprés sa rentré on a vu du mieux dans le jeu, et c'est pas la caution Marseillaise qui a mis Valbu d'entrée !!!
Diouf avait promis à Cissé de le laisser partir s'il trouvait un club. Raison de plus pour anticiper son départ. Le départ de Cissé n'est pas un problème en soit. Le problème c'est qu'il n'a pas été remplacé par un joueur capable de briller en L1. Anticiper le départ de Cissé ça aurait été par exemple de prendre Savidan en Juin (Caen l'a eu pour moins de 5 M€...):happy2:
- N'empeche, il y a but sur la frappe de Sessegnon.
- très heureux de ne pas avoir vu le match ! c'était l'anniversaire de mon ptit neveux et on a mangé plein de soudjour et des pizzas armeniennes ! biensur le raki était présent aussi :happy2: ! et vous votre dimanche post noyel ? ça été ?
haydjan a écrit :
très heureux de ne pas avoir vu le match ! c'était l'anniversaire de mon ptit neveux et on a mangé plein de soudjour et des pizzas armeniennes ! biensur le raki était présent aussi :happy2: ! et vous votre dimanche post noyel ? ça été ?
Un dimanche de bouse....
- mince... c'est déjà passé noël ? :hum:
- Cher PAPA NOEL,
J'ai pas trop mal joué cette année, mais hier je n'ai pas été très sage.
Oui je me croyais déjà en vacances, je rêvais déjà tous ces cadeaux sous le sapin, un vrai attaquant, un vrai patron sur le terrain, notre âme des année 1990 et tout et tout...., mais voilà ce matin je me réveille avec un sacré mal de crane et la bouche pâteuse.
Alors, s'il te plait, fait de mon rêve une réalité.
Merci.
Ton OM qui t'aime.
peñiscola a écrit :
bah le début de match est bon. Les appels de Koné dans la profondeur ont été bon et même dangereux malgrès 3-4 hors jeu très limite. PArce que la défense de Nancy jouait haut. Puis y'a eu le but refusé de Cheyrou qu'aurait donné un autre match.
Après, ils se sont regroupés derrière avec leur milieu (gestion de Corréa ?) et on a commencé à faire du hand (balle à gauche, balle à droite, tout dans la largeur) avec Koné seul en pointe. Forcément dans cette configuration, quand tu fais rentré une perche, ça aide.
Ils nous ont fatigué moralement peut-être.
Voilà pourquoi je pense qu'on ne sera pas champion, même si on progresse (un peu) on a encore trop de manque à TOUT les étages dans ce club. Manque offensif, manque défensif, manque de rigueur, manque de mental, manque de gestion d'effectif, manque de recrutement, manque d'ambition. Qund c'est pas un de ça, c'est un des autres, ou alors c'est tout ensemble. L'édifice est vraiment brinquebalant
- autre constat (que celui de l'influence massive des erreurs d'abitrages), à 0-2 la seule solution offensive pour Gerets est de faire rentrer Samassa
c'est TOUT !!!
... là ça vous dit quelque chose ?
Ribery (13), Nasri (17) Valbuena (5), Cissé (94), Pagis (51), Maoulida (53), Niang (73)
soit plus de [u]300 buts[/u] marqués en championnat par ces joueurs
hier : Ziani (11), Valbuena (5), Kone (35), Ben Arfa (13), Samassa (5)
soit un peu moins de [u]70 buts
[/u]
cobl a écrit :
et j'oublais Valbu dans les joueurs qui n'apportent rien, bref ma lessive hivernale comprendrait Koné, Valu, Ben Arfa + tous les cireurs de banc (Bami, Samassa, Arrache, Cesar, Givet, Kabore), on garde Grandin et on achète deux joueurs par ligne ?
on vend le club et on achète le psg tant que t'y es ?
- sinon d'accord avec les notes.
match un peu pourri, la (très) mauvaise équipe gagne largement et nous, comme d'habitude, on passe notre temps à se demander pourquoi la vie est si cruelle tellement on joue latéralement tout le match tellement bracigliano est cocu tellement niang est notre meilleur joueur de l'effectif tellement cissé était beau et fort
El chi a écrit :
Voilà pourquoi je pense qu'on ne sera pas champion, même si on progresse (un peu) on a encore trop de manque à TOUT les étages dans ce club. Manque offensif, manque défensif, manque de rigueur, manque de mental, manque de gestion d'effectif, manque de recrutement, manque d'ambition. Quand c'est pas un de ça, c'est un des autres, ou alors c'est tout ensemble. L'édifice est vraiment brinquebalant
C'est pessimiste, mais certainement réaliste. Par contre, en regardant Monaco-Bordeaux on a vu qui ressemblait le plus à l'OM.
Les excuses du style "déjà la tête en vacances.." ça tient pas la route. La fatigue et la lassitude de Gérets ...
Le mois de Janvier va en dégriser plus d'un. Heureusement avec 32pts, on ne va pas jouer le maintien c'est toujours ça de gagné.
draikin a écrit :
Pourtant pendant le match Nasri a fait une superbe passe décisive depuis le milieu du terrain
(à plus d'un millier de kilomètres du vélodrome malheureusement)
Ouais, même que Cissé il a marqué !
Sinon, question sororité pour Victoire va falloir d'abord en passer par des fêtes, c'est cyclique, mais vu du cirque Constance et vos parties de jambe en l'air c'est moi son confesseur c'est six clowns et cinq sens, interdit !
Merci, ma sur, pour votre mousse épilatoire pour nos favoris, on va se trouver fort dépourvu, lorsque la bise fût velue et j'en veux encore tisane, avec la vodka !

- Généreuse mama, c'est normal on est en période de cadeaux. :) Ziani, il nous fait une M'Bami rien que ça alors que tu tentes de revenir à 1-2. En plus d'avoir été aussi mièvre que la plupart de ses copains.
Même la Provence...enfin reconnait que dans tous les secteurs de jeu ça ne va pas. Dur constat, qui ne date pas de ce 0-3 
- Faut arrêter le génèpe Mama...

Les notes sont sur 20, il ne peut en être autrement.
- Bonjour Mama, tout d'abord je voudrais vous dire que je vous aime

Pour ma part, j'ai vu un excellent match de football, avec des joueurs motivés comme jamais côté olympien.
Les notes :
Mandanda : 9 - Quelques arrêts de classe interplanétaire, comme sur cette envolée de l'attaquant dont j'ai oublié le nom (ah pardon, on m'indique que Nancy jouait sans attaquant)
Bonnart : 7 - Quelle possession il prend du couloir gauche !! L'ailier gauche Nancéien dont j'ai oublié le nom à vraiment eu un match difficile, comme sur ces 4 débordements ou tout le monde pensait qu'il était inarretable. Bonnart l'a fait
Zubar : 8 - La rédemption
Dans les airs, impeccable, sur tous les nombreux duels chauds
Bon allez j'arrête. Nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls nuls
Super nuls
0 pointé à tout le monde, Gerets compris
Pas d'envie, pas de mouvement, ils étaient en vacances. Les équipes ont bien compris comment gagner contre nous. Il suffit d'attendre avec patience qu'on leur rende le ballon, et hop ça fait but en contre dans 80 % des cas. il suffit d'avoir un coup franc ou un corner et hop ça fait but dans 40 à 50 % des cas.
L'attaque, c'est ZERO : Les latéraux ne participent pas, ne repiquent pas dans l'axe, et quand ils centrent, c'est pour des nains. L'animation est franchement déficiente. Chacun joue avec le ballon, mais jamais sans ballon. Pour Bernard, comme pour Valbuena, c'est passe moi le ballon, je me débouse. C'est quand même con, ces deux là ayant une qualité de passe intéressante. Résultat, Cheyrou est complètement inutile, là où la saison passée, il était plutôt complémentaire d'un mec comme Nasri par exemple.
La défense c'est minable : Zubar est toujours le même. Il ne peut pas devenir bon du jour au lendemain, alors lui demandé d'être bon plus de 2 matchs à la suite, c'est du domaine de l'impossible.
Hilton, bien meilleur défensivement, a une relance catastrophique.
Bref, hier, ZERO pointé pour tout le monde. :happy2:
Vivement Noël, et les petits cadeaux aux supporters 
Alfred Wallace a écrit :
Vivement Noël, et les petits cadeaux aux supporters 
Tu as commandé un Mug?Un porte clé pour accrocher ton Valbuena ou ton Koné?
Kodiak a écrit :
Tu as commandé un Mug?Un porte clé pour accrocher ton Valbuena ou ton Koné?
Je laisse papa Noël me faire la surprise. J'ai été très gentil cette année, alors s'il m'apporte un porte clé à la con pour accrocher un machin qui rentre pas dans ma poche, je lui brûle sa barbe et je lui dis "TU PEUX PAS TEST VIEIL IVROGNE"
En revanche, s'il m'apporte une bonne lessive de banc - celle qui rend le banc plus banc - un défenseur acceptable et un attaquant de classe, je lui fais des bisous. 
Pis, stoi l'mug
Alfred Wallace a écrit :
Je laisse papa Noël me faire la surprise. J'ai été très gentil cette année, alors s'il m'apporte un porte clé à la con pour accrocher un machin qui rentre pas dans ma poche, je lui brûle sa barbe et je lui dis "TU PEUX PAS TEST VIEIL IVROGNE"
En revanche, s'il m'apporte une bonne lessive de banc - celle qui rend le banc plus banc - un défenseur acceptable et un attaquant de classe, je lui fais des bisous. 
Pis, stoi l'mug
Le père Noël n'existe pas spèce de feuille
Alfred Wallace a écrit :
un défenseur acceptable et un attaquant de classe, je lui fais des bisous. 
Comme disait Guyrou... quel club va être assez débile pour nous lâcher un joueur de classe, sans qu'on le paie 2 fois son prix ??
Kodiak a écrit :
Le père Noël n'existe pas spèce de feuille
Tu croyais que j'étais dupe ? MOUAHAHAHAHA ! 
frana a écrit :
Comme disait Guyrou... quel club va être assez débile pour nous lâcher un joueur de classe, sans qu'on le paie 2 fois son prix ??
Un club débile... Heu laisse moi réflechir... Le PSG ?
El chi a écrit :
bah le début de match est bon. Les appels de Koné dans la profondeur ont été bon et même dangereux malgrès 3-4 hors jeu très limite. PArce que la défense de Nancy jouait haut. Puis y'a eu le but refusé de [b]Cheyrou[/b] qu'aurait donné un autre match.
Koné pluto?
Et le ballon chippé par Koné au gardien tout à fait licitement vu du stade.
Déçu par le résumé de canal+ en rentrant qui ne montre pas les actions litigieuses pour l'OM: un hors jeu de Koné qui part seul au but (juste dans mon axe, il y a pas hors jeu), but refusé à Koné (à Cheyrou?), et chippage de balle de Koné dans les pieds du gardien.
Taiwo dans son couloir dégun en L1 peut test.
Cheyrou il a manqué tout ce qu'il voulait.
Ziani, il fout bien Zubar dans le caca sur le 3ème but.
Heureusement que Samassa est rentré pour peser un peu sur la défense nancéenne.
Vivement l'arrivée du tueur à Gerets.
roudoudou a écrit :
Koné pluto?
Non, ça c'est le chien de Koné mickey...
Alfred Wallace a écrit :
Non, ça c'est le chien de Koné mickey...
Bah voilà tu vas commander un Koné pendulaire pour mettre dans ta voiture.
Trop la classe le père Noël
roudoudou a écrit :
Et le ballon chippé par Koné au gardien tout à fait licitement vu du stade.
Y'a pas de chipage licite, il est strictement interdit de prendre le ballon lorsque le gardien le joue (et qu'il n'est pas à terre, of course). Règle rapellée hier par Guy Roux et qui a changé il y a quelques années déjà.
: " On ne prendra un joueur que si nous sommes convaincus qu'il peut nous apporter quelque chose et non pour répondre à un rouleau compresseur médiatique. Nous assumerons pleinement cette responsabilité. S'il n'y a pas, il n'y aura pas ! "
Et concrètement, ça veut dire quoi assumer Pape ?
- Moi je crois
qu'on va pas voir arriver d'attaquant mais en plus on va vendre Niang à Everton, tellement nos dirigeants sont cons !!!!
punaise si on a pas d'argent on ramène Cissé et point barre (celle que touche toujours Samassa, peuchère).
foutcheubol a écrit :
Y'a pas de chipage licite, il est strictement interdit de prendre le ballon lorsque le gardien le joue (et qu'il n'est pas à terre, of course). Règle rapellée hier par Guy Roux et qui a changé il y a quelques années déjà.
Au temps pour moi, je pensais qu'une fois que le gardien avait laché le ballon des mains, il était jouable.
Si je comprends bien, il est jouable à partir du moment où il a rebondi?
KANUNA a écrit :
Et concrètement, ça veut dire quoi assumer Pape ?
Rien, ça fait des phrases pleines de mots et vides de sens...
roudoudou a écrit :
Koné pluto?
Non, sur cette action, Koné est à terre et tente un je sais pas quoi ras du sol qui rebondit sur Bracigliano et c'est Cheyrou qui reprend...
M'enfin, je sais même plus ce qui est sifflé la dessus.
cetace a écrit :
Merci Mama, la vodka t'as donné des ailes...et ta charité a fait le reste.
Tout est dit. Je rends ma carte du club des ravis .. 
Les déclarations de Diouf vont me rendre dingue. Si c'est pas le moment de réagir en sortant le porte-monnaie alors y'a plus rien à espérer de ce club. Vais finir par supporter Bordeaux si ça continue, rentrer dans le moule régional.
Gamba a écrit :
Vais finir par supporter Bordeaux si ça continue, rentrer dans le moule régional.
Et tu aurais tort de t'en priver tant le jeux des Girondins est plaisant et cohérent. Sincèrement, je leur souhaite de conquérir le titre. 
- Ca veut dire que Pape ne veut pas baisser la culotte. Tout recrutement en janvier est un désaveu des décisions prises en juin. On a vu avec Zubar, qui après 3 matches corrects, a poussé l'OM à abandonner le recrutement d'un vrai défenseur.
Pape qui évoque un "[i]marché de correction[/i]" sort le parapluie, voyant qu'on est trop justes et que les autres clubs nous attendent au tournant, un petit sourire ironique coincé aux commissures.
Finalement, heureusement qu'on a perdu sinon il nous aurait dit qu'on n'a pas besoin d'attaquant supplémentaire car Koné a marqué... :smoke1:
Kodiak a écrit :
Et tu aurais tort de t'en priver tant le jeux des Girondins est plaisant et cohérent. Sincèrement, je leur souhaite de conquérir le titre. 
Ah ah ! Oui, comme ça, Laurent Blanc est champion et prend les commandes de l'EDF, donc Bordeaux ne s'en remet pas et sombre corps et ames. Et voilà un concurrent de moins..... A nous le championnat en 2089.
Il est diabolique ce Pape.
Gamba a écrit :
Les déclarations de Diouf vont me rendre dingue. Si c'est pas le moment de réagir en sortant le porte-monnaie alors y'a plus rien à espérer de ce club.
J'ose croire que c'est tactique de sa part, il fait passer le message aux clubs qui ont des joueurs qui nous intéressent que nous sommes pas aux abois.
Après est-ce que ça va marcher? Il est indubitable que j'en doute fort. 
- J'aurais préféré comme tout le monde que Diouf dise : "L'OM est prêt à payer savidan 65 M€ parce qu'il a mis 6 buts en D1."
- Un truc est quand même surprenant ! le nb de tir (+ de 27 je crois) et pour quel résultat ? Néant total ... Bracigliano rigolait doucement dans sa barbe surtout en prenant l'exemple de la passe de minimes de Ziani !!
Les notes de Mama ? Son élan de générosité a fait le reste et avec plus de 65% de possession de balle, on aurait pu penser que le match fut une petite balade, que nenni 
En voyant la compo des lorrains (8 défensifs) et la notre (6 offensifs), le match devait tourner en notre avantage mais voilà : que des lutins qui ont passé leur temps de jeu à regarder les mouettes passées car un gars comme Ben Arfa est incapable de jouer avec ses collègues. A ce titre que fait la légendaire autorité de Gerets ? A t'il des ordres pour le laisser sur le terrain quand il voit que Mr BA marche, ne fait aucun effort défensif etc ...
Il y avait longtemps que je n'avais pas vu "notre" OM dans cet état de léthargie poussive et dire que les Lorrains ont été motivés par deux jours supplémentaires de vacances en cas de victoire ... cela fait réfléchir :helpsmili
- C'est sur que Pape ne va pas dire on a 20 m € pour recruter un attaquant, je ne suis pas choqué par ce qu'il a dit si c'est une tactique mais si il le pense vraiment, on est mort....
madinmars a écrit :
J'aurais préféré comme tout le monde que Diouf dise : "L'OM est prêt à payer savidan 65 M parce qu'il a mis 6 buts en D1."
c'est trop cher 65 M
Espigoulien a écrit :
[b]Ca veut dire que Pape ne veut pas baisser la culotte.[/b] Tout recrutement en janvier est un désaveu des décisions prises en juin. On a vu avec Zubar, qui après 3 matches corrects, a poussé l'OM à abandonner le recrutement d'un vrai défenseur.
Pape qui évoque un "[i]marché de correction[/i]" sort le parapluie, voyant qu'on est trop justes et que les autres clubs nous attendent au tournant, un petit sourire ironique coincé aux commissures.
Finalement, heureusement qu'on a perdu sinon il nous aurait dit qu'on n'a pas besoin d'attaquant supplémentaire car Koné a marqué... :smoke1:
Parfois il faut savoir reconnaître ses erreurs. Si on ne recrute rien d'intéressant et qu'on termine à une mirifique 4e place, on aura l'air malin avec notre orgueil à la con.
Quand tu vois lol qui veut dépenser des soussous pour se renforcer, BDX qui a une politique de joueurs et de jeu cohérente, le PSG qui tente un pari (gagnant pour l'instant)...

El chi a écrit :
c'est trop cher 65 M
Ben, ça fait le joueur à 10M et 11M de salaire sur 5 ans .....
- Ce n'est pas RLD qui voulait Gourcuff et Alex ?
ravanelli93 a écrit :
Ce n'est pas RLD qui voulait Gourcuff et Alex ?
Oui, mais Diouf voulait Samassa
- je reste convaincu qu'il ne faut pas grand chose à cette équipe...il y à peu de manques, mais le peu de manque est "profond" ! ce qui me chagrine le plus, c'est la febrilité mentale, l'etat d'esprit peu prompt au combat victorieux ! qui bien souvent vient compenser les manquements d'une équipe ! je me dis que des vieux joueurs d'eperiences à la sauce roublardise du type : ravanelli, lamouchi, nous serait très précieux aussi.
- Faut dire que le départ retardé de Cissé n'a pas arrangé les choses
Car un gari comme Savidan aurait pu très bien venir trainé ses guêtres au Vél !
roudoudou a écrit :
Si je comprends bien, il est jouable à partir du moment où il a rebondi?
ui
Espigoulien a écrit :
Ezactement ce que je me suis dit, une victoire aurait été l'arbre qui cache le désert de notre attaque depuis la blessure de Niang...et la meilleure des justifications au : "si on ne trouve rien on prendra rien"...
Elephant Bird a écrit :
Parfois il faut savoir reconnaître ses erreurs. Si on ne recrute rien d'intéressant et qu'on termine à une mirifique 4e place, on aura l'air malin avec notre orgueil à la con.
Le Pape y cherche surtout la 3ème de place, son objectif c'est la LDC, faire rentrer les ronds etc...
Prendre des risques ça lui sert à quoi ? Si il se plante il est sûr de sauter...
D'ailleurs pour un Président qui aime à rappeller qu'il n'a pas demandé à être nommé et qu'il peut partir demain si on le lui demande, en somme qu'il n'a rien à perdre, ben je trouve qu'il est parfois frileux. Prendre Savidan avant d'avoir vendu Cisse cet été ça aurait été prendre un risque, et encore, pas non plus complètement inconsidéré...mettre le paquet sur Hoareau idem...
Pape est un bon gestionnaire, il a remis de l'ordre, maintien une équipe "cohérente", mais je commence à avoir des doutes sur sa capacité à faire passer au club le pallier qui mène au top niveau.
ravanelli93 a écrit :
Ce n'est pas [b]RLD[/b] qui voulait Gourcuff et Alex ?
C'est qui RLD ? 
Tipanda a écrit :
C'est qui RLD ? 
Tu veux dire, sur le forum ? :545:
- J'aimerais bien comprendre ce que vous avez avec Savidan, je rejoins un peu Madinmars sur ce coup. C'est aussi incompréhensible que la folie [i]Baky à tout prix[/i], à mes yeux.:helpsmili
- Pape est un président pas un homme de terrain ! Qu'il soit bon gestionnaire, il l'est que son discours soit frileux ? Disons qu'il voit bien la réelle valeur de son effectif et à ce titre ne peut se permettre d'annoncer un objectif de titre suprême. L'argent ne fait pas [i]que [/i]le bonheur mais y contribue fortement.
Les coups de poker, on en a soupé depuis plus de 10 ans mais j'avoue que prendre Samassa en lieu et place de Cissé
je dis respect Pape ! Mais est ce la faute et unique faute que l'on doit pointer avec le seul coupable en la personne de Diouf ? RLD en grand argentier du club aurait du s'imposer un peu plus non ?
Espigoulien a écrit :
J'aimerais bien comprendre ce que vous avez avec Savidan, je rejoins un peu Madinmars sur ce coup. C'est aussi incompréhensible que la folie [i]Baky à tout prix[/i], à mes yeux.:helpsmili
Savidan, il écoute du AC/DC avant un match, rien que pour ça je le signe !
ravanelli93 a écrit :
Disons qu'il voit bien la réelle valeur de son effectif et [b]à ce titre ne peut se permettre d'annoncer un objectif de titre suprême[/b].
Bah alors, le titre de champion et le 8è de finale en LDC, c'est Cuperly qui l'a sorti ?
Tipanda a écrit :
C'est qui RLD ? 
celui qui a dit définitivement non aux espadrilles 
- J'avoue .... méa culpa ! Mais n'est ce pas un effet disons d'homme angélique
devant un magma de journaleux qui n'attendaient que ces mots (ou maux) ? Dire l'inverse de la part d'un président olympien aurait été indigne et irrespectueux des supp qui venaient de (re)signer leur abo.
Maintenant nous ne sommes qu'à 6 points des Quenelles
POSITIVONS !
El chi a écrit :
Bah alors, le titre de champion et le 8è de finale en LDC, c'est Cuperly qui l'a sorti ?
"La coupe de l'UEFA on va l'a jouer pour la gagner" @Pape Diouf y'a une semaine 
Sinon Savidan y m'inspire pas plus que ça, mais au prix de Juin ça nous aurait évité bien des tracas aujourd'hui, et notamment tenter de l'acheter pour le double 6 mois plus tard...
Je comprends pas qu'on foute pas la pression à Mondy pour Fred, de la même façon que lui l'avait fait pour Pauleta et le PSG ?? Ne serait-ce que pour bluffer et faire monter les enchères ?
- Fred serait il vraiment la solution à nos "malheurs" ? Hole a$$ nous a déjà ruiné avec son Ben Arfa, on a déjà tendu une joue, on ne va pas non plus tendre la deuxième

ravanelli93 a écrit :
Fred serait il vraiment la solution à nos "malheurs" ? Hole a$$ nous a déjà ruiné avec son Ben Arfa, on a déjà tendu une joue, on ne va pas non plus tendre la deuxième 
Fred c'est gros salaire mais transfert quasi nul. Je dis pas que c'est zéro risque, mais de tous les noms qu'on a cité ça me semble le moins risqué. Depuis l'éclosion de Benzema il a chuté mais avant ça c'est 2 saisons à 0,5 but par match.
Savidan c'est gros transfert + certainement salaire non négligeable et quasi aucune opportunité de revente. Savidan marque beaucoup mais c'est l'attaquant qui frappe le plus souvent, engros y bouffe tous les ballons.
Wagner Love c'est très gros salaire + très gros transfert. Risque minime mais bon, transfert quasi impossible à boucler...
Le reste c'est du pari plus ou moins couteux donc plus au moins risqué.
Ben Arfa c'est une erreur ? Ok, mais au même tarif je suis pour ma part incapable de donner le nom d'un joueur qui aurait bien voulu venir chez nous et dont je sois sûr qu'il soit au moins aussi décisif que BenA sur les 6 premiers mois (6buts + 3passes je crois).
foutcheubol a écrit :
Fred c'est gros salaire mais transfert quasi nul. Je dis pas que c'est zéro risque, mais de tous les noms qu'on a cité ça me semble le moins risqué. Depuis l'éclosion de Benzema il a chuté mais avant ça c'est 2 saisons à 0,5 but par match.
Savidan c'est gros transfert + certainement salaire non négligeable et quasi aucune opportunité de revente. Savidan marque beaucoup mais c'est l'attaquant qui frappe le plus souvent, engros y bouffe tous les ballons.
Wagner Love c'est très gros salaire + très gros transfert. Risque minime mais bon, transfert quasi impossible à boucler...
[b]Ben Arfa c'est une erreur ? Ok, mais au même tarif je suis pour ma part incapable de donner le nom d'un joueur qui aurait bien voulu venir chez nous et dont je sois sûr qu'il soit au moins aussi décisif que BenA sur les 6 premiers mois (6buts + 3passes je crois)[/b].
+1
Des stats plus qu'honorables malgré des performances en dents de scie et une influence sur le jeu assez réduite jusqu'à présent, ce garçon pourrait devenir rapidement incontournable avec de la jugeotte et de la régularité. Y'a juste à espérer que ça se fasse chez nous, et assez vite si possible.
- Je vais finir par croire que nous avons fait exprès de perdre pour ne plus passer pour un challenger credible et mieux recruter lyonnais... Les complots des extra-terrestres et des clones et tout et tout
le_fifre a écrit :
Stoi le clone
t'es quand même moins marrant que LE_FILTRE.........
- Toussa parceque j'ai changé mon adresse mail du profil .
J'te jure opiOM c'était mieux avant .
- opiom c'est n'importe quoi de tout'façon
- Paix Amour et Soudjour sur toi

le_fifre a écrit :
Toussa parceque j'ai changé mon adresse mail du profil .
J'te jure opiOM c'était mieux avant .
il m'est arrivé ezzactement la même chose, c'était une adresse @free.fr que t'as voulu mettre? 
- NOn une adresse wanadoo ... toussa parceque c'est l'adresse qui est parametrée sur mon iPhone .
le_fifre a écrit :
NOn une adresse wanadoo ... toussa parceque c'est l'adresse qui est parametrée sur mon iPhone .
c'est des jaloux stou 
le_fifre a écrit :
Paix Amour et Soudjour sur toi 
ratzoire a écrit :
il m'est arrivé ezzactement la même chose, c'était une adresse @free.fr que t'as voulu mettre? 
vous nous faites bien rires les deux branquignoles !
- Ouais mais le fifre ça va deux minutes .
POUR INFO
MR CYNIK NON JE N ETAIS PAS EN ETAT DE BRIETE
foutcheubol a écrit :
Il est chelou le nouveau
Ouais, je pense que si il ne se calme pas un peu, ça va être le ban direct.
Il se croit chez lui, tout nouveau qu'il est.
- genre il se prend pour le filtre.........tsssssss
- On peut lui laisser une chance, il participe au moins !!
- Oui, mais point trop n'en faut

- au moindre écart sur le ban de touche !
- M'en fou !!!
Ban moi et je reviens sous le_foufre
le_fifre a écrit :
M'en fou !!!
tant que c'est pas le_foutre
le_fifre a écrit :
M'en fou !!!
El chi a écrit :
tant que c'est pas le_foutre
ou la_foufe
- ou la_feuille

- comme quoi c'est le pseudo qui fait l'homme :D
- C'est moi ou ca choc personne que Chrétien termine le match avec deux cartons jaunes?!
Qu'on refuse encore un but valable.
Qu'on accepte le deuxieme ou Hadji fait main?
Qu'on ne sifle pas une main de Chrétien dans la surface?
L'om a été nul mais une fois de plus quand l'equipe a du mal , plutot que d'avoir le coup de pouce (et encore accepter un but valable c'est pas un coup de pouce!) on a plutot le droit a un coup de majeur...
Colisée a écrit :
C'est moi ou ca choc personne que Chrétien termine le match avec deux cartons jaunes?!
Qu'on refuse encore un but valable.
Qu'on accepte le deuxieme ou Hadji fait main?
Qu'on ne sifle pas une main de Chrétien dans la surface?
L'om a été nul mais une fois de plus quand l'equipe a du mal , plutot que d'avoir le coup de pouce (et encore accepter un but valable c'est pas un coup de pouce!) on a plutot le droit a un coup de majeur...
Il faut arrêter avec les théories conspirationnistes. Face à Nice, sur notre 2ème but, il n'y a pas touche pour l'OM et derrière, le péno est litigieux. On peut toujours refaire les matchs, mais quand tu prends 3-0 chez toi face à Nancy, tu évites de parler de l'arbitre 
- Ah mais personne ne parle de l'arbitrage au club..c'est juste moi en mon nom..et j'ai le droit tout de même d'en avoir marre de voir mon club se faire mettre une semaine. sur deux..(ah nan y'a nice..)
maintenant ils ont été mauvais c'est certain mais y'a des choses qui te change un match..on parle tout de même d'un but..pas de touche..
Colisée a écrit :
Ah mais personne ne parle de l'arbitrage au club..c'est juste moi en mon nom..et j'ai le droit tout de même d'en avoir marre de voir mon club se faire mettre une semaine. sur deux..(ah nan y'a nice..)
maintenant ils ont été mauvais c'est certain mais y'a des choses qui te change un match..on parle tout de même d'un but..pas de touche..
L'arbitrage fait partie du jeu. Peu importe que ça "s'équilibre" en fin de saison ou non, les joueurs font des erreurs, les entraineurs également, les arbitres de même.
On se sent toujours floué quand on ne regarde l'arbitrage que sous le prisme de sa propre équipe.
foutcheubol a écrit :
C'est toi le pims
mÔssieur souffre de strapim's ? 
- C'est quoi cette histoire? Chretien prend un deuxieme jaune... mais l'arbitre le donne a Gavanon, du coup Chretien reste sur le terrain??
Ca, les hors-jeu bidons, les hors-jeu passifs/actifs, et notre attaque... ca devait etre vraiment frustrant a regarder.
- Au moment des fêtes de Noël le chrétien est protégé.

cetace a écrit :
Au moment des fêtes de Noël le chrétien est protégé.
Tu penses que Pape fera des miracles?
Hellborg a écrit :
Tu n'as pas vu la une très hotte ! 
- il ne se trompe pas pour le 2è jaune mais pour le 1er.
Après c'est sur que là, on est en plein complot limite International. C'est Quant OM of So lasse
Hellborg a écrit :
En pro testant Pape a mobiles : quand le sacré ment ça sert d'auto au moins pour se faire la belle à l'heure où Santi disait laisse panier, mon pays hôte!
Mais à quoi bon Luther ?:santa3:
foutcheubol a écrit :
Ben Arfa c'est une erreur ? Ok, mais au même tarif je suis pour ma part incapable de donner le nom d'un joueur qui aurait bien voulu venir chez nous et dont je sois sûr qu'il soit au moins aussi décisif que BenA sur les 6 premiers mois (6buts + 3passes je crois).
très beaux résumé de la situation.
Pour BA même si je n'étais et ne suis pas très chaud pour l'avoir, plus qu'une erreur je parlerais d'un pari tenté par nos dirigeants un peu à la façon de Ribery.
de toute façon il ne peut que s'améliorer
- Les cahiers du foot cite la bonne vieille Mama Cass dans leur gazette de la 19ème journée...
L'extrait :
"La question de la journée
• [i]"Niang (0): Transparent ; Cissé (0): Absent ; Nasri (0): On l'a pas vu ; Gerets (non noté): S'était rasé... Il peut y retourner"[/i]. N’aurait-on pas intérêt à ce que l’OM multiplie les contre performances, histoire qu’OpiOM nous fasse encore rigoler en 2009? "
Le lien :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3075
- [SIZE=5][b]JE SUIS FIER DE MAMA CASS [/b][/SIZE]

- C'est vrai que Mama Cass nous fait bien rire avec ses notes en bois... Ben Arfa 5,5

- Bombardier [color=Red]coquinou[/color] sur nitch je vé t [color=Red]chatouiller[/color]
- Heu excusez moi, j'ai un ami, il s'est connecté avec un autre compte, et il a perdu le mot de passe de son compte original.
Il voudrait savoir si quelqu'un pourrait l'aider
bernard_fat a écrit :
Heu excusez moi, j'ai un ami, il s'est connecté avec un autre compte, et il a perdu le mot de passe de son compte original.
Il voudrait savoir si quelqu'un pourrait l'aider
Genre tu as un Iphone
- Genre tu sais pas écrire iPhone.
- Le fifre fait encore des siennes

le_filtre a écrit :
Genre tu sais pas écrire iPhone.
:lol: Touché
Kodiak a écrit :
Genre tu as un Iphone
Nan nan, il est juste un tout petit peu con
Bombardier a écrit :
C'est vrai que Mama Cass nous fait bien rire avec ses notes en bois... Ben Arfa 5,5 
[TXTDEFILANT]
[b]tu peux pas test MAMA [/b]
[/TXTDEFILANT]
le_filtre a écrit :
Je vais te ban .
Tu peux pas me ban je vaux 15 millions 
le_filtre a écrit :
Je vais te ban .
:nono1:
Gerets a écrit :
Je vais te mettre sur le banc

haydjan a écrit :
nesto
ature
haydjan a écrit :
nesto
stomat 
edith: Kamoulox !
gisèle : vazy bernard, remets le gentiment à sa place... 
madinmars a écrit :
ature
lipimpon sur le chi hua hua
- Opiom, c'est plus ce que c'était.
- "le_fafre", c'est joli ça "le_fafre"

Et toutes mes félicitations à Mama 
- Faite les malins au 1er janvier je serai président de la sauce et tout les branquignoles que vous etes je vous ban tous .
Et ici on ne parlera que de Paix , Amour , Soudjour, Chaussure à Scracth , Brocciu , Dodo, Kefta et priapisme.
le_filtre a écrit :
Faite les malins au 1er janvier je serai président de la sauce et tout les branquignoles que vous etes je vous ban tous .
Et ici on ne parlera que de Paix , Amour , Soudjour, Chaussure à Scracth , Brocciu , Dodo, Kefta et priapisme.
Et iPhone 
le_filtre a écrit :
Faite les malins au 1er janvier je serai président de la sauce et tout les branquignoles que vous etes je vous ban tous .
et on se renomme DoctissimOM
- Et on envoie un exemplaire de "Niestche for the dummies" à Bombardier

- En faite c 'est toi qui de devrait être président.

Recentrage de débat.
TRo 2 lA 2mer gRaV HBA
le_filtre a écrit :
En faite c 'est toi qui de devrait être président. 
Recentrage de débat.
TRo 2 lA 2mer gRaV HBA
t'as vu 
le pouvoir aux jeunes 
le_filtre a écrit :
En faite c 'est toi qui de devrait être président. 
Recentrage de débat.
TRo 2 lA 2mer gRaV HBA
Ce type à un iPhone et il n'est pas fichu de se servir du clavier tactil comme il faut. Vraiment une feuille ce type.
Kodiak a écrit :
Ce type à un iPhone et il n'est pas fichu de se servir du clavier tactil comme il faut. Vraiment une feuille ce type.
tu ferais pas de la pub pour ton nouveau site des fois 
- Je post du boulot

Il n'y a qu'au WC que je poste avec mon téléphone terriblement beau et tendance .
- Je peux être dans la hiérarchie des chefs de la nouvelle assoc' du filtre ?
- Si tu brules ton col Mao UI .
le_filtre a écrit :
Je post du boulot 
Il n'y a qu'au WC que je poste avec mon téléphone terriblement beau et tendance .
Genre le filtre s'essuie avec son iPhone ?
- Pfff un Pims ce n'est qu'une barquette à la fraise qui c'est fait chocolater le kinder trop près d'un mur
- Et là tu postes avec ton téléphone ou bien ?
- Le pim's est aussi un cocktail, mais cela, il n y a que les gens qui ont la classe qui peuvent connaître : c'est à dire, surtout pas ceux qui portent des cols mao
- je veux un Pim's parlant Jean-Michel Larqué !
- après lecture des 2 dernières pages....
vous n'êtes qu'une bande de branquignoles 
bannez moi tout ce bordel
opiom c'est vraiment n'importe quoi
- tu t'habilles en Giorgio Arménie toi ?
El chi a écrit :
je veux un Pim's parlant Jean-Michel Larqué !
Tu as déjà une photo avec lui et tu veux un pin's qui dit "T'es une pipe !" ?
![[Image: 1.jpg]](http://bp2.blogger.com/_GOEECCfth-k/RukudLG75eI/AAAAAAAAA-I/8qbPKz-7OB0/s320/1.jpg)
El chi a écrit :
tu t'habilles en Giorgio Arménie toi ?
Non il s'habille comme Der Zakarian
madinmars a écrit :
Tu as déjà une photo avec lui et tu veux un pin's qui dit "T'es une pipe !" ?
![[Image: 1.jpg]](http://bp2.blogger.com/_GOEECCfth-k/RukudLG75eI/AAAAAAAAA-I/8qbPKz-7OB0/s320/1.jpg)
l'autre, il me prend pour Cali oh !
- nan en alain BEAU GOSSE IAN
![[Image: 282830438_small.jpg]](http://b9.img.v4.skyrock.net/b97/maillotsdejoueur/pics/282830438_small.jpg)
haydjan a écrit :
nan en alain BEAU GOSSE IAN
![[Image: 282830438_small.jpg]](http://b9.img.v4.skyrock.net/b97/maillotsdejoueur/pics/282830438_small.jpg)
c'est le maillot de Pixie ça !
- bah de tfaçon vu les sourcils qu'il a...m'etonnerait qu'à moitie si c'est un bouffeur de soudjour..
haydjan a écrit :
nan en alain BEAU GOSSE IAN
'tain le mec qui veut ban tout le monde et qui ramène un maillot de voleurs dopés ici ! 
Stoi l'ban ouai :smoke1:
El chi a écrit :
c'est le maillot de Pixie ça !
Ah oui, c'est bien lui...
![[Image: bj.JPG]](http://www.parlonsfoot.com/album/20080102/bj.JPG)
frana a écrit :
Ah oui, c'est bien lui...
![[Image: bj.JPG]](http://www.parlonsfoot.com/album/20080102/bj.JPG)
mais non ! tout le monde aura reconnu Fanfarlo !