Besançon - OM....demi le 9 !![[Image: taillehaiedr7.jpg]](http://img142.imageshack.us/img142/9977/taillehaiedr7.jpg)
[FONT=Verdana]Vous me connaissez, si je me montre parfois incisif, ce nest pas dans mes habitudes de tailler
Est-ce mon pseudo maritime qui me donne lenvie dasticoter, mon goût des vieilles choses linclination pour chiner ou la période propice pour faire bisquer une autre espèce que le homard ?
[/FONT] [FONT=Verdana]Allez savoir
[/FONT] [FONT=Verdana]Il y a tailler et tailler.
[/FONT] [FONT=Verdana]On taille la vigne à mort en taillant à quatre yeux comme le pratique le coach lorsquil entreprend un tête à tête avec un de ses joueurs, mais on taille aussi un diamant en post formation pour lui conférer un subtil éclat en guise dune future revente.
[/FONT] [FONT=Verdana]Il y a pourtant une acception quil vaut mieux éviter en ce moment cest la taille pour étêter
[i]Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique[/i][/FONT] [FONT=Verdana], prétend le proverbe arabe, pourtant la réalité est toute autre et les plats servis bien fades.
[/FONT] [FONT=Verdana]Faut dire, avec des attaquants demi-portions on ne peut quavoir piètre ripaille, maigre festin et frugale lippée...et cest de la sorte que nos cibles loupons et nos espoirs avortons.
[/FONT] [FONT=Verdana]Ainsi on a fait le choix en début de saison dopter pour la vivacité, la promptitude et la turbulence.
[/FONT] [FONT=Verdana]Jouant à fond du court, notre nouveau petit ami, certes véloce mais ne nous mettant pas à labri des volées.
[/FONT] [FONT=Verdana]Assurément, il ne faut pas les zèles couper, mais quand on confond prestesse et précipitation, il ne faut pas sétonner quand lorage gronde.
[/FONT] [FONT=Verdana]Subséquemment quand un petit attaquant ne se hausse pas au niveau que le montant de son transfert laissait lespérer, des coups bas pleuvent pour des coûts qui ne le sont pas
[/FONT] [FONT=Verdana]Petit peut-on pour autant leur reprocher quoi que ce soit ?
[/FONT] [FONT=Verdana]Baki comme Mathieu, nos mineurs sont souvent ceux qui vont le plus au charbon. Lun comme lautre.
[/FONT] [FONT=Verdana]Il a connu des pépins le bref et le microbe est autant responsable de la propagation des virus que le laborantin.
[/FONT] [FONT=Verdana]Faut-il pour autant supprimer tous les réduits ?
[/FONT] [FONT=Verdana]Il se murmure dans les hautes sphères que celui de Georges Profond serait en cours de réhabilitation. On aurait surpris à la St Ugolin des ouvriers en train dy passer deux couches de Ripolin
[/FONT] [FONT=Verdana]Il faut conserver nos petiots et les associer à des attaquants denvergure, autant par la taille que par le talent.
[/FONT] [FONT=Verdana]Un flambant 9 qui saura nous faire patienter en attendant que Mamadou soit complètement rétabli de son accident de bicyclette.
[/FONT] [FONT=Verdana]Mais foin dévocation mesquine, oublions le modique, transférons le Modeste...
[/FONT] [FONT=Verdana]Dos minus vaut bisque homme, le [i]saigneur [/i]soit avec vous, comme pourrait soupirer le Pape si il était possédé par lantecris
Mais que Dieu le garde !
[/FONT] [FONT=Verdana]Après la taille, la Coupe.
[/FONT] [FONT=Verdana]On commence lannée à Besançon, chez un petit poucet qui désire ardemment nous couvrir de maux Doubs.
[/FONT] [FONT=Verdana]Au pays de Victor Hugo il faudra éviter de jouer un fâcheux remake des Misérables.
[/FONT] [FONT=Verdana]Que nos attaquants de poche se changent en buffle peroxydé plutôt quen vache folle pour lutter à armes égales avec le Bisontin, un genre de buf mode local et nous pourrons conquérir le veau dor, sauf si le spectacle ressemble aux dernières sessions et nous transforme en bête de somme.[/FONT]
- Etant donné que j'ai l'honneur d'être le premier à poster sur le premier édito de l'année, laissez moi vous dire que ça fait une effet de taille.

Merci Cétacé ! 
- Très beau billet, très bien écrit...Bientôt on te lira dans les écoles :)
Ah l'année commence bien ! :smoke1:
- merci le vieux

- Merci rpavarotti

- bravo flipper!!!l'année demarre bien

- J'ai bien peur qu'en juin on verra bien ce que taille vaut !
Et merci de passer sur les dix tailles, euh, l'édito, comme dirait gorge faut pondre !
- Tailler le diamant, je veux bien, mais quand on achète du charbon, ça sert à quoi de le tailler ?

Par contre dans le titre, y a une erreur, on est pas en demi mais en 32eme 
Boban13 a écrit :

Par contre dans le titre, y a une erreur, on est pas en demi mais en 32eme 
On sera en demi le 9...
J'avais aussi [i]démis le neuf[/i] faisant référence à la blessure de Mamadou et non pas à la petite taille de Bakari...:smoke1:
- Merci cetace
j'espère que le match vaudra le déplacement pas comme celui de lyon
cetace a écrit :
[b]On sera en demi [/b]le 9...
J'avais aussi [i]démis le neuf[/i] faisant référence à la blessure de Mamadou et non pas à la petite taille de Bakari...:smoke1:
Ou pas 
Cetacé, la Madame Irma d'
![[Image: photo_verre_eau.jpg]](http://www.ville.gatineau.qc.ca/eau_potable/img/photo_verre_eau.jpg)
![[Image: pi.jpg]](http://cosmobranche.files.wordpress.com/2007/02/pi.jpg)
![[Image: 35296.jpg]](http://p.ld5.fr/t/prw/35296.jpg)

cetace a écrit :
[FONT="]Il se murmure dans les hautes sphères que celui de Georges Profond serait en cours de réhabilitation. On aurait surpris à la St Ugolin des ouvriers en train dy passer deux couches de Ripolin
[/FONT]
[FONT="].[/FONT]

- Le retour du grand georges, j'en rêve, je vais pas dormir de la nuit

Bonne année à toi, divin poisskaille 
- c'est pour ça alors la pub, pour financer le retour du GP ?
merci cétacé pour la première de l'année… Moi il n'y a que Taye qui m'aille…
- Bonne année les zouzous !!!
Et allez l'OM
cetace a écrit :
[img][/FONT] [FONT=Verdana]Il se murmure dans les hautes sphères que celui de Georges Profond serait en cours de réhabilitation.
Il y a avait longtemps que l'on ne jouait plus une équipe du Nord, ça me rappelle les bons vieux matches de coupe hivernaux joué dans la gadou, Rennes au parc de princes en 69 par exemple....pour le résultat final que l'on sait
Hier soir je me suis maté sur Gulli le King Kong de John Guillermin, je sais pas pourquoi j'ai pensé a Georges quand la belle Jessica Lange disait avoir été sauvé d'un nauffrage car elle a refusé devoir gorges profondes....
Merci cetace.
- lorsque viennent des vagues à l'âme rien de mieux que les mots du baleineau..
opiom faites nous bander ramenez nous GP !
om faites nous rêver ramenez nous en Finale !
DIouf fais nous taire et ramene nous un GRANTATAKAN !
- le groupe selon l'équipe :
[b]Le groupe marseillais[/b] : Mandanda, Munoz - Rodriguez, Zubar, Taiwo, Bonnart, Mears, Givet, Civelli - Ziani, Cheyrou, Valbuena, M'Bami, Kaboré, Krstic - Koné, Samassa, Gnabouyou
C'est pas Gnabouyou qui s'est fait opéré du coeur ?
- Si c'est lui et ça me fait bien plaisir de le voir intégrer le groupe.
- yep, j'ai l'impression que c'était rapide ça reprise ou c'est la temps qui passe vite..
- Un éventuel lien pour suivre le match sur le net siouplaît??

caveman a écrit :
yep, j'ai l'impression que c'était rapide ça reprise ou c'est la temps qui passe vite..
rapide oui. Mais devant la pléthore d'attaquant qu'on a , fallait un gars pour faire le nombre
- Selon la Provence, le 11 de départ :
Gardien : [b]Mandanda[/b]
Défenseurs : [b]Bonnart, Zubar, Rodriguez (cap.), Taiwo[/b]
Milieux de terrain : [b]Ziani, M'Bami, Cheyrou - Valbuena[/b]
Attaquants : [b]Koné, Samassa[/b]
[b]
Remplaçants :[/b] Munoz, Kaboré, Civelli, Krstic, Givet, Mears, Gnabouyou
[b]Absents :[/b] Ben Arfa (suspendu), Cana (genou), Niang (métatarse), Hilton, César (choix), Riou (doigt), Zenden (gastro), Grandin (tendinite)
je sens qu'on tient là un second exploit coupe de France...
Le banc des remplaçants de ce club aspirant à etre champion est 
paddy a écrit :
Selon la Provence, le 11 de départ :
Gardien : [b]Mandanda[/b]
Défenseurs : [b]Bonnart, Zubar, Rodriguez (cap.), Taiwo[/b]
Milieux de terrain : [b]Ziani, M'Bami, Cheyrou - Valbuena[/b]
Attaquants : [b]Koné, Samassa[/b]
[b]
Remplaçants :[/b] Munoz, Kaboré, Civelli, Krstic, Givet, Mears, Gnabouyou
[b]Absents :[/b] Ben Arfa (suspendu), Cana (genou), Niang (métatarse), Hilton, César (choix), Riou (doigt), Zenden (gastro), Grandin (tendinite)
Avec on sans attaquant ça devrait passer cumème..
[SIZE=1]ou pas[/SIZE]...
Kr1Deg1 a écrit :
Un éventuel lien pour suivre le match sur le net siouplaît?? 
Le match passe sur Eurosport, parfois il y a un lien sur le site d'Eurosport pour le live. J'ai pas encore étudié ça
El chi a écrit :
rapide oui. Mais devant la pléthore d'attaquant qu'on a , fallait un gars pour faire le nombre
ça serait beau qu'il rentre et qu'il marque 
moi chui fleur bleu en 2009
caveman a écrit :
Le match passe sur Eurosport, parfois il y a un lien sur le site d'Eurosport pour le live. J'ai pas encore étudié ça
Merci en tout cas! J'irais voir ça ce soir...
- Il faut payer pour voir Eurosport sur leur site

- vi en règle général, mais des fois il les diffuse gratuitement. Il faut guetter
caveman a écrit :
Il faut guetter
Y'a d'autres solutions
(attention, link inside)
Mars a écrit :
Y'a d'autres solutions
(attention, link inside)
Il y a toujours d'autre solution
(attention, no link inside) mais l'avantage c'est que si eurosport le diffuse gratos, la qualité est top
mais à mon avis, je devrais très certainement employer des moyens détournés !
- A priori, j'y vais !
Tribune de presse (Eurosport) avec des gamins ...
Bonne soirée 
- Pourvu que Samassa ne marque pas et qu'on soit obligé de le garder

Razibus a écrit :
Pourvu que Samassa ne marque pas et qu'on soit obligé de le garder 
[i]Travaillez et prenez de la peine[/i], :paysan:
c'est comme ça le trésor Samassa ! @le_laboureur
- Perso j'aurais aligné les Munoz, Kaboré, Civelli, Krstic, Givet, Mears et Gnabouyou
je le sens de moins en moins ce match.
c'est une question de langue, mars........
mais le tiens est bien aussi:langue:
- bien bien bien, le match va se jouer.. tout est réunie se soir pour nous faire un Carquefou le retour de la revanche..
- à carquOUF y avait pas samassa... ah !

- Koné de la tête sur la barre
Dougue a écrit :
c'est une question de langue, mars........
mais le tiens est bien aussi:langue:
Merci, j'avais du lag sur l'autre lien 
Et transversale sur une tête de Koné 
- Bon, bé pas de lien, c'est balô.............
- Transversale de Baky. On gère pour le moment :smoke1:
- Taiwo joue manches courtes

Maussanais a écrit :
Bon, bé pas de lien, c'est balô.............
T'as cliqué sur le 1er smiley du post que j'ai quoté ? 
- Si c'est Kone qui prend les ballons de la tête on mesure là toute l'utilité de Samassa

- Il est beau Samassa en mode 1 image/sec

Maussanais a écrit :
Bon, bé pas de lien, c'est balô.............
lis le post avant toi et si tu cherches tu trouves :langue:
Mars a écrit :
Y'a d'autres solutions
(attention, link inside)
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps...
Merki!
Maussanais a écrit :
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps...
Merki!
Je parlais plutôt du post de dougue, où le lien me semble de meilleure qualité ;)
- C'est bien de jouer sur du béton... il faisait compien en Bretagne pour reporter le match de l'ol ?
encore un complot des chinois du fbi
- M'BAMI a froid aux mains. Les remplaçants n'ont pas droit aux gants ? :happy2:
- Ils parlent d'arrêter le match. C'est vrai que c'est du foot patinoire

Mars a écrit :
Je parlais plutôt du post de dougue, où le lien me semble de meilleure qualité ;)
Remerci, c'est vrai, c'est mieux!:incline:
- Samassa il est même pas capable de dribbler un poteau. Quelle plaie ce joueur

- Samassa = même pas titulaire à Besançon !
- Le contrôle Baki, le contrôle :camion
caveman a écrit :
C'est bien de jouer sur du béton... il faisait compien en Bretagne pour reporter le match de l'ol ?
encore un complot des chinois du fbi
Je vous raconte pas le scandale dans la région ce match de l'OL reporté......toute un club qui fait 250 kms aller-retour, 30 cars de supporters de concarneau sans compter les autres cars d'autres villes + toutes les voitures de particuliers..... !!!!
Une honte sans nom... Le capitaine de Concarneau même pas consulté par l'arbitre !
Juninho et Puel ont tiré les ficelles. comme d'hab'
- quel match pourri... c'est pas jouable ! si on s'en tire sans aucun blessé et avec une qualif avant prolongation ce serait extraordinaire

- Arrêtez de critiquer Samassa. Lui au moins, il ne nous a pas côuté 12 M€, et quand l'entraineur lui demande de jouer il joue
Et puis, lui, il a pas les adducteurs en porcelaine 
Bombardier a écrit :
Arrêtez de critiquer Samassa. Lui au moins, il ne nous a pas côuté 12 M, et quand l'entraineur lui demande de jouer il joue

- un match comme on en voit des centaines.
Face à un bloc et sans attaquant, ça va aller aux tirs au but
Bombardier a écrit :
Arrêtez de critiquer Samassa. Lui au moins, il ne nous a pas côuté 12 M, et quand l'entraineur lui demande de jouer il joue
ouais, il a juste des pieds en plomb
Bombardier a écrit :
tu fais référence à qui ? :blondblush1:
El chi a écrit :
un match comme on en voit des centaines.
Je te trouve bien optimiste. On devrait prendre un but sur coup de pied arrêté à 10 minutes de la fin après un gros cafouillage et un mauvais dégagement de Taiwo contré par le fessier de M'Bami (bah oui il a un gros cul M'Bami
) 
El chi a écrit :
me suis dis la même chose...avant que je me décide à boire..là ça va mieux.. contre une purge rien de meux qu'une murge :happy2:
Bombardier a écrit :
Au moins une résolution qu'on sait que tu n'as pas prise... :camion
haydjan a écrit :
tu fais référence à qui ? :blondblush1:
Vous avez vu une allusion à Ben Arfa dans ce que j'ai dit ? Ca m'étonne. Là vous êtes pris en flagrant délit de parano :smoke1:
- Les ultras torse nu dans les tribunes

- mais non on sait bien que tu parlais de luyindula!
jax a écrit :
Les ultras torse nu dans les tribunes 
Arrête tu m'excites :blondblush1:
Mr Kenavo a écrit :
Je vous raconte pas le scandale dans la région ce match de l'OL reporté......toute un club qui fait 250 kms aller-retour, 30 cars de supporters de concarneau sans compter les autres cars d'autres villes + toutes les voitures de particuliers..... !!!!
Une honte sans nom... Le capitaine de Concarneau même pas consulté par l'arbitre !
Juninho et Puel ont tiré les ficelles. comme d'hab'
même pas chui étonné..
- J'espère que Larsson ne regarde pas ce match

- mince Samassa a raté sa tête
- Quelle daube ce Samassa

- Un vrai match de Ligue 1 !
J'ai l'impression de voir Nancy, Lorient, Lille, Lyon, Sochaux...
80% de possession, toujours dans le camp adversaire... mais pas de but !
Au contraire j'espere que Larson regarde comme ca il se dit super je n'aurais meme pas besoin de courir pour avoir ma place de titulaire.
Bon courage pour la 2eme mi temps... m'en vais boir un lait fraise
El chi a écrit :
Effectivement à mon avis ça va durer.. ça va être un clavaire se match...
- Arrêtez de critiquer Samassa, c'est un génie. Ca fait seulement 6 mois qu'il est à l'OM, il faut lui laisser un temps d'adaptation. Si vous continuez à le critiquer il va finir par céder aux offres de tous les grands clubs et vous serez bien embêtés. Quand il fera chavirer le Nou Camp ou Bernabeu, il sera bien temps de le regretter

Houlà, je me sens fatigué, j'vais allez me coucher 
- Putaing, c'est pas avec notre banc fantasmagorique qu'on va faire la différence en 2ème mi-temps...
haydjan a écrit :
quel match pourri... c'est pas jouable ! si on s'en tire sans aucun blessé et avec une qualif avant prolongation ce serait extraordinaire 
Le week-end des prolongations...
Si on ne gagne pas ce match, on ne gagnera rien cette année encore !
caveman a écrit :
mince Samassa a raté sa tête
C'est pas sa faute si les buts ne font pas la largeur du terrain 
Mr Kenavo a écrit :
Le week-end des prolongations...
Si on ne gagne pas ce match, on ne gagnera rien cette année encore !
mes avis que l'on a plus de chance de gagner l'uefa que la coupe de France..
Kodiak a écrit :
Quelle daube ce Samassa 
pas le niveau CFA
El chi a écrit :
pas le niveau CFA
Ou la CFA qui a le niveau de la ligue 1....
[SIZE=1](génial ces trucs jaunes)[/SIZE]
Bombardier a écrit :
. . . . .
Houlà, je me sens fatigué, j'vais allez me coucher 
Bonne nuit et ne rêve pas trop de Samassa
, tu pourrais faire de vrais cauchemars 
- J'ose pas imaginer les tirs au but avec un terrain pareil...Pov'gardien
Tient Valbuena sort a la mi-temps sa commence à être une drôle d'habitude..
caveman a écrit :
mes avis que l'on a plus de chance de gagner l'uefa que la coupe de France..
Je le pense aussi !
- Il a l'air rigolo ce jeu où l'on défèque tous sur Samassa, je vais essayer : Samassa t'es trop mauvais, et en plus t'es pas beau !
Waahh, j'me sens mieux tout d'un coup 
- Il est trop bon que veux tu.
Sinon Samassa, il devrait faire du trampoline à sauter pour rien faire...
- Il est loin le temps où on avait PAGIS et MAOULIDA sur le banc...
- ou pinaise on a eu chaud... heureusement qu'il ne tente pas une frappe l'attaquant adverse
caveman a écrit :
ou pinaise on a eu chaud... heureusement qu'il ne tente pas une frappe l'attaquant adverse
Il a du avoir peur en sentant Taiwo revenir 
- AAAAaaaaaarg y a personne crotte !
- J'aimerais vraiment pas jouer sur un terrain comme ça, t'as pas d'appui, ça glisse... Juste horrible !
- Jusqu'à présent Rodriguez fait un bon match, y'a plus qu'à espérer que sa cheville tienne le coup pour la suite de la saison.
- Faut qu'il se magne LARSSON sinon il ne jouera pas les prolongations...
- Faudrait que Canal arrete de diffuser Lyon parce que les amateurs a chaque qu'ils tombent il pleurent...
- Quel Phallus ce samassa !!!
- Heureusement qu'il est la Taiwo.. c'est le seul qui ne doit pas avoir froid avec ce qu'il cavale
- Rodriguez devrait nous couter quelques pénalties d'ici la fin de la saison. Il a déjà fait deux agressions caractérisées dans la surface :happy2:
- Oui bon match de Rodriguez :happy2:
On marquera jamais sur ce terrain faut pas rêver ..
Gamba a écrit :
Oui bon match de Rodriguez :happy2:
On marquera jamais sur ce terrain faut pas rêver ..
Si, mais pas dans le bon sens...
- Carquefou Carquefou Carquefouuuuuuuu

- Carquefou le retour !!!!!!!
- ZUUUUUUUUUUUBAR CSC

- Zubar qualifie Besancon

- Zubar a enfin marqué

- et une double zubar, une !!
pauvre usual......
- oh punaise but de Zubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar

à bouse il a lobé Steve...
- Oh bonne mère !

- punaise pas lui...

Devrait se poser des questions sur sa femme les soirs de matchs ce joueur.
Ce manque de chance... caguer !
- Et ils sont où ??? et ils sont où !!!!
Bande de supporters de bouse de nazes !!!!!!
- Ziani est vraiment mauvais !!!
- Comment a t-on pu recruter un joueur comme Samassa. ça a pas de nom une brêle pareille
- ça joue pas à Guingamp mais à Besançon et Sochaux, pas de Pb !!!!!!
- Et bonne année .

Razibus a écrit :
Comment a t-on pu recruter un joueur comme Samassa. ça a pas de nom une brêle pareille
Il faut surtout regretter ne pas avoir de centreur...
...
...
Zubar doit etre la ricarnation du mal pour avoir autant de malchance 
- Bonne soirée, je vais me coucher je n'en peux plus
- On est maudit, c'est juste pas croyable...
- Allez bonne année!!

- Pas un tir dangereux pour Mandanda et Zubar lui met un but extraordinaire

- Super je suis arrivé, but de Zubar... J'ai tenu 10 minutes, que des occasions pour Besançon ou presque...
Je ferme, on verra si j'ai porté la poisse...
- Ronald Zubar est le fils caché de Pierre Richard

- Equipe de bouse... joueurs de bouse.... dirigeants de bouse.... humiliation après humiliation... marre d'aimer ce club. Comment on fait pour oublier le foot ?
- Depuis que Niang est blessé: 2 nuls 2 matchs perdus 0 buts marqués
- Ils s'en foutent les joueurs, ils ne se feront pas chambrer demain !!!!!
- En même temps un OM avec des joueurs comme Zubar, Valbuena, Koné, Samassa, Bonnard, c'est pas le Barça. On a une équipe très moyenne.

- punaise dire qu'il nous faudra un pénalty pour espérer marquer...
- Penalty et but de Taiwo

- Il est pas encore au fond, les amis !!!
- Je comprends pas la tactique à Gerets. A aucun moment on a plus de deux joueurs dans la surface adverse, c'est dingue quand même
- Penalty qu'on va lamentablement vautré, c'est ecrit !
dune a écrit :
Super je suis arrivé, but de Zubar... J'ai tenu 10 minutes, que des occasions pour Besançon ou presque...
poissard dehors !!!!!!!!!!!!
but de Taiwo sur peno 
- Bon, c'est pas perdu .... mais pas gagné non plus ....
- Bon c'est pas par envie de lynchage de Samassa, mais faut avouer qu'il est désespérant devant... Si encore il se battait, mais il a l'air tellement nonchalant...
guignol a écrit :
Et bonne année . 
Ce serait sympa qu'on te voit par ici quand ton équipe fait une démonstration de foot face à la notre, comme y'a 3 semaines par exemple...
Sinon, on est nul, nul nul. Mais c'est vraiment un match de foot en même temps?:blondblush1:
- Il nous faut un penalty pour marquer contre une CFA, c'est pitoyable !
- Ouaiiiiis on est trop fort on égalise face à Besançon sur un péno

Mr Kenavo a écrit :
Ils s'en foutent les joueurs, ils ne se feront pas chambrer demain !!!!!
Tu n'as pas le son quand tu ecoutes les matchs de l'om a l'exterieur.
L'an dernier aprèsCarquefou ca a duré un mois on entendait que des Carquefou ! Carquefou ! Carquefou !
Merci Taiwo@Zubar
Peu etre que la haut a regardé la dossier de Zubar & va nous faire gagner le match :incline:
- et ben il en a le Taye... me dites pas que tout le monde s'est débiné et que c'est le seul qui voulait y aller...

en espérant que ça finisse bien et surtout que ça serve...
- bah eux il leur faut Zubar pour marquer

dune a écrit :
Super je suis arrivé, but de Zubar... J'ai tenu 10 minutes, que des occasions pour Besançon ou presque...
l'antecris 2009 est identifié dés le premier match de l'année.... on va étre champions!!!!!
ouf quelle tête!!
Masterjm a écrit :
Bon c'est pas par envie de lynchage de Samassa, mais faut avouer qu'il est désespérant devant... Si encore il se battait, mais il a l'air tellement nonchalant...
Ouais, ce serait sans doute un attaquant correct pour un club moyen de L1 mais à l'heure actuelle il n'a clairement pas les épaules pour jouer à l'OM, encore moins en tant que titulaire. Malheureusement faut faire avec 
- Y'a que Taiwo dans cette équipe !
caveman a écrit :
poissard dehors !!!!!!!!!!!!
but de Taiwo sur peno 
Ca c'est fait! :rld
Je coupe et 5 minutes après but de Taiwo, je suis trop fort. 
dune a écrit :
va t'en 
- LARSSON, toujours pas arrivé ???
Elephant Bird a écrit :
Ouaiiiiis on est trop fort on égalise face à Besançon sur un péno 
On s'en fou de la manière !
Le plus important est d'être là au prochain tour !
En route pour le SdF !
tous dans le bus !!
- C'est tout bonnement scandaleux de jouer sur un terrain comme ça
On voit pas du football, on voit du hockey
Cailleux, tu peux aller te faire poutrer gaiement
Et pendant ce temps là, l'OL est au chaud, et jouera en pleine possession de ses moyens en coupe de Fr
jax a écrit :
Y'a que Taiwo dans cette équipe !
Depuis deux ans que je vous le dis:happy2:
Bon qu'est ce qu'on fait pour Zubar? Il est irrécupérable ce mec!:blondblush1:
- Je rallume?

- cette année c'est la bonne. pour rigoler
Mr Kenavo a écrit :
LARSSON, toujours pas arrivé ???
Il est vrai qu'avec un bon attaquant le match serait déjà plié...
- Nan merci Dune, tu éteins et tu joues à PES !
Mr Kenavo a écrit :
LARSSON, toujours pas arrivé ???
Paraît qu'il est bloqué par le froid:545:
jax a écrit :
Y'a que Taiwo dans cette équipe !
ça donne cette impression en lisant le Live de l'équipe. Taiwo contre Besancon et Zubar 
dune a écrit :
Ah non, le Mistigri je l'ai passé
- Sinon, j'ai vu sur le live de l'équipe que Gnabouyou était rentré, qu'est-ce qu'il donne?
syltouille a écrit :
Tu n'as pas le son quand tu ecoutes les matchs de l'om a l'exterieur.
L'an dernier aprèsCarquefou ca a duré un mois on entendait que des Carquefou ! Carquefou ! Carquefou !
Merci Taiwo@Zubar
Peu etre que la haut a regardé la dossier de Zubar & va nous faire gagner le match :incline:
J'ai dit DEMAIN, si tu lis bien tu verras...
kokopelli a écrit :
Depuis deux ans que je vous le dis:happy2:
Bon qu'est ce qu'on fait pour Zubar? Il est irrécupérable ce mec!:blondblush1:
Franchement, il peut rien faire sur le but
Aucun des trois joueurs autour du ballon (Rodriguez, Zubar et l'attaquant) n'arrive a bien se placer pour jauger sa trajectoire
Ils glissent tous, Zubar tentent de dégager comme il peut, avec les appuis qu'il a...
Bon, de toute façon, un but casquette, un but sur péno, tu peux pas espérer mieux vu l'état du terrain
C'est un non sens
dune a écrit :
Sinon, j'ai vu sur le live de l'équipe que Gnabouyou était rentré, qu'est-ce qu'il donne?
De son temps...
Masterjm a écrit :
Nan merci Dune, tu éteins et tu joues à PES !
Bonne idée! :camion
- Cette paire Samassa-Gnabouyou est assez séduisante. Que de situations intéressantes crées !
Mars a écrit :
Ouais, ce serait sans doute un attaquant correct pour un club moyen de L1
Avant de jouer à l'OM, c'était un joueur de banc d'un club moyen de Ligue 1
- A part Taiwo, tous les autres sont à qualifier d'un très mauvais match y compris l'entraineur. Comment peut on jouer à quatre derrière avec 1 milieu (m'bami et kabore) qui ne franchit jamais les 50 mètres. Comment peut on contre Besancon jouer avec un seul attaquant tout pourri comme samassa en pointe. Et tous ces joueurs sans aucune inspiration comme ziani, bonnart, cheyrou qui balance de grands ballons aériens dans l'axe dont un sur 10 est capté par samassa pour l'envoyer directement en touche. Les joueurs sont mauvais mais l'entraineur n'est pas bon non plus
dune a écrit :
Sinon, j'ai vu sur le live de l'équipe que Gnabouyou était rentré, qu'est-ce qu'il donne?
6.0 6.0 6.0 6.0
Note maximale en patinage artistique, comme les 21 autres joueurs
dune a écrit :
Là c'est mieux que le live des mangeurs d'enfant...
http://fr.justin.tv/angr20
El chi a écrit :
Avant de jouer à l'OM, c'était un joueur de banc d'un club moyen de Ligue 1
Non, sérieux ? Je te crois pas ! :happy2:
Boban13 a écrit :
Franchement, il peut rien faire sur le but
Aucun des trois joueurs autour du ballon (Rodriguez, Zubar et l'attaquant) n'arrive a bien se placer pour jauger sa trajectoire
Ils glissent tous, Zubar tentent de dégager comme il peut, avec les appuis qu'il a...
Bon, de toute façon, un but casquette, un but sur péno, tu peux pas espérer mieux vu l'état du terrain
C'est un non sens
OK, je te fais confiance...
Faut dire que je n'ai que le son de Assouli, autrement dit pas grand chose
Le douanier Rousseau a écrit :
Mangeur d'enfant et pirate, elle est belle la presse 
- Match de folie! J'me régale...
la caution Marseillaise démission!
Kr1Deg1 a écrit :
Match de folie! J'me régale...
la caution Marseillaise démission!
C'est la faute du Filtre 
dune a écrit :
pas encore vu..
- Ce soir on a même retrouvé le Ziani de l'an dernier, c'est à dire nullissime
- Invité ce matin de Larqué Foot, François Ollivier, le président de l'US Concarneau (CFA 2), reste déçu. « [color=#333333][b]On voulait jouer ce match, on avait déplacé trente cars de supporters. On ne comprend pas pourquoi le match a été reporté. Partout en France, on a joué avec des températures inférieures. Néanmoins, je salue la correction de l'ensemble de nos supporters qui sont partis sans faire d'esclandre, malgré l'immense déception[/b][/color] ».
Source : http://www.rmc.fr/edito/sport/67641/il-faut-que-lyon-soit-grand-seigneur/
:Beep
- On est en train de les bouffer, font moins les malins les besançonnais !

antecris a écrit :
Ah non, le Mistigri je l'ai passé
c'est bien ce que je disais, l'antecris 2009, c'est dune
douanier, essaie ici aussi
- Mandanda vient de faire un de ces arrêts (y avait hors jeu, mais bon)
Digne d'un bloquer de Volley
- Ce soir on a appris une chose c'est que Samassa n'a même pas le niveau CFA. Quand je pense que Diouf nous l'a présenté comme le remplaçant de Cissé !!!!
Boban13 a écrit :
C'est la faute du Filtre 
Je savais qu'il était l'éminence grise voire complètement sec de Josélito..
- Gnabouyou ce serait bien qu'il donne tout ce qu'il a car il ne semble pas avoir grand chose...
Dougue a écrit :
c'est bien ce que je disais, l'antecris 2009, c'est dune
douanier, essaie ici aussi
C'est mieux mais Samassa n'est pas meilleur pour autant...
Razibus a écrit :
A part Taiwo, tous les autres sont à qualifier d'un très mauvais match y compris l'entraineur. Comment peut on jouer à quatre derrière avec 1 milieu (m'bami et kabore) qui ne franchit jamais les 50 mètres. Comment peut on contre Besancon jouer avec un seul attaquant tout pourri comme samassa en pointe. Et tous ces joueurs sans aucune inspiration comme ziani, bonnart, cheyrou qui balance de grands ballons aériens dans l'axe dont un sur 10 est capté par samassa pour l'envoyer directement en touche. Les joueurs sont mauvais mais l'entraineur n'est pas bon non plus
kone fait un bon match aussi. ormis le boulette, notre défense est plutôt solide.. après pour les attaquants, bah il fait avec ce qu'il a Neric...
- Même sur des phases arrêtées, il est désespérant le Samassa
Razibus a écrit :
Quand je pense que Diouf nous l'a présenté comme le remplaçant de Cissé !!!!
Complètement faux. Il l'a présenté comme étant un troubadour 
- gnabouyou se chauffe

- On se réveille pour les prolongations ... Trop tard quoi.
Mr Kenavo a écrit :
Gnabouyou ce serait bien qu'il donne tout ce qu'il a car il ne semble pas avoir grand chose...

Je comprend pas comment on peut dire ça
Le mec vient de se faire opérer du coeur
Il joue par -7° voire pire
Le terrain est gelé
Besançon joue a 11 derrière
Aucun de ces partenaires n'est disposé a lui donner un bon ballon
Gnabouyou, c'est pas ce soir qu'on pourra le juger a mon avis
- c'est vrai que si on imagine du patinage, la prestation de Samassa et Gnabouyou et de tout premier ordre.
Triple boucle piqué, axel, loots, chute, tout y est
- Gnaboyou est un samassa bis. Aucun club au monde ne peut nous envier cette doublette de pieds carrés et de têtes à bosses

- Si SAMASSA marque ce soir, j'me fais Moine !
- On va se faire éliminer sur péno
Déjà, quand tu vois que leur gardien était a deux doigts de sortir celui de taiwo 
- Les tours jumelles en attaque, c'est notre world trade à nous...
C'est mieux mais Samassa n'est pas meilleur pour autant...
Il vaut mieux que ce soit flou, en effet, comme un voile pudique sur ses qualités...
Boban13 a écrit :

Le terrain est gelé
bah faut vite virer le staff médical car faire jouer un mec qui vient de se faire opérer du coeur la semaine dernière, et qui l'autorise à jouer comme ça, sans reprise, sans entrainement, sans rien, c'est pas très sérieux, mais ça sent tellement bon l'OM
Boban13 a écrit :

Le terrain est gelé
Sauf que s'il est là c'est qu'il est prêt...
Sinon, faut le faire jouer en réserve !
Vaut mieux pas que je regarde le match je crois :lol:
Je vais en rester au live texte à zieuter de temps en temps, c'est moins risqué 
Razibus a écrit :
Gnaboyou est un samassa bis. Aucun club au monde ne peut nous envier cette doublette de pieds carrés et de têtes à bosses 
Il n'a que 18 ou 19 ans 
- Ché pas, moi je pensais qu'un footballeur, après une grave blessure, ou une grave opération, il lui fallait du temps pour retrouver des sensations...
M'enfin, après on s'étonne qu'ailleurs, les jeunes réussissent
Normal, nous, on leur laisse même pas le bénéfice du doute
- la défense bisontine, c'est deux red-bulls?
- Par contre, le commentateur qui parle d'équipe type a l'OM, sans niang, sans ben arfa, sans hilton, sans cana, sans Zenden...

- Le problème c'est que s'il ne met pas Gnaboyou sur le banc, il met qui, le gardien du stade ?

Mr Kenavo a écrit :
Si SAMASSA marque ce soir, j'me fais Moine !
Rien que pour voir ça, j'aimerais que Samassa marque ! 
- En plus, j'ai l'impression qu'il a nettement plus le sens du placement et du déplacement que Samassa
Boban13 a écrit :

Le terrain est gelé

- En même temps Guy Kassa il joue car il a l'immense honneur d'avoir signé un contrat pro dans un club sans cellule de recrutement...

- Samassa est impressionant avec sa détente négative, ses pieds décollent de 5cm du sol mais il baisse la tête en même temps.
Bombardier a écrit :
Le problème c'est que s'il ne met pas Gnaboyou sur le banc, il met qui, le gardien du stade ?
Salim Arrache ! 
- bien sur que Gnabouyou il faut lui laisser du temps, Samassa aussi, mais on en a pas du temps là.
Et on a que ces deux là à proposer pour mettre sur le terrain.
Après, t'as pas besoin non plus de 4 saisons en titulaire pour voir qu'un mec est pas bon.
Boban13 a écrit :
Par contre, le commentateur qui parle d'équipe type a l'OM, sans niang, sans ben arfa, sans hilton, sans cana, sans Zenden... 
moi aussi ça ma fait rire même que l'on fait un super match..
punaise on va au péno...et j'arrive pas m'imaginer Samassa en tirer un...
Bombardier a écrit :
Le problème c'est que s'il ne met pas Gnaboyou sur le banc, il met qui, le gardien du stade ?
Civelli ?
- le fait d'avoir Samassa-Gnabouyou ne doit pas être l'excuse trouvée en cas de non qualification
cetace a écrit :
Civelli ?
Il est attaquant Civelli ? :hum:
- Taiwo énorme, arbitre Clément, température négative, Bonnart y va mourrir.
Quelques remarques que je me faisais..
Je ne dirais rien sur le Samossa, j'aime pas ça!
- Bah Samassa, il a même pas le niveau pour jouer à Besançon

- Meme aux tirs aux buts, Zubar est capable de marquer contre son camp
- Inquiétant .... pour les matchs retour, ce jeu stéréotypé parfaitement lisible par nos adversaires.
D'une stérilité ! Ahurissante.
Je suppose que le Néric, colmate plus qu'il ne manage, avant de commencer (sous peu?) à écoper.
- Arg la frappe de Taiwo aurai mérité un meilleur sort
- Samassa va nous éliminer à la séance de péno

Razibus a écrit :
A part Taiwo, tous les autres sont à qualifier d'un très mauvais match y compris l'entraineur. Comment peut on jouer à quatre derrière avec 1 milieu (m'bami et kabore) qui ne franchit jamais les 50 mètres. Comment peut on contre Besancon jouer avec un seul attaquant tout pourri comme samassa en pointe. Et tous ces joueurs sans aucune inspiration comme ziani, bonnart, cheyrou qui balance de grands ballons aériens dans l'axe dont un sur 10 est capté par samassa pour l'envoyer directement en touche. Les joueurs sont mauvais mais l'entraineur n'est pas bon non plus
Facile de critiquer un entraineur quand il n'a que 3 attaquants à disposition dont 1 qui revient d'une opération du coeur et l'autre qui est moyen. Et c'est vrai que c'est facile de jouer sur une patinoire.
Mr Kenavo a écrit :
Gnabouyou ce serait bien qu'il donne tout ce qu'il a car il ne semble pas avoir grand chose...
Razibus a écrit :
Gnaboyou est un samassa bis. Aucun club au monde ne peut nous envier cette doublette de pieds carrés et de têtes à bosses 
Opéré il y a 6 mois du coeur et a dû joué l'équivalent d'1 match depuis le début de sa carrière, c'est vrai qu'on peut le juger d'autant plus sur ce genre de terrain.
Bref, chapeau à ceux qui arrivent à juger les joueurs sur un tel terrain alors que les Lyonnais n'ont eux pas eu les coroñes de jouer dans des conditions moins mauvaises. Ce match n'aurait jamais dû avoir lieu ou voyant les conditions actuelles ne pas le laisser à cette heure là dans une des régions les plus froide de France!
Norbert Pitae a écrit :
Inquiétant .... pour les matchs retour, ce jeu stéréotypé parfaitement lisible par nos adversaires.
Je suppose que le Néric, colmate plus qu'il ne manage, avant de commencer (sous peu?) à écoper.
Tu t'attendais quand même pas à voir du foot sur ce terrain, si ?
- Rhoo la glissade de Kabore, on aurait dit qu'il était sur un skate. :helpsmili
- Ah, ça c'est fait!

- Bon bah, serrez bien les fesses !

- Je veux pas critiquer mais franchement Bernard a été totalement transparent dans ce match :happy2:
- J'annonce entorse de la cheville de Zubi, qui glisse en tirant le penalty !
Gamba a écrit :
+10 les gars ils ont aucun appuis, ils ne peuvent pas faire de changement de trajectoire... on a assisté à un non match de chaque coté avec un Taiwo énorme..
les TAB je ne les sens pas...
- Comment on peut chambrer une équipe de L1 qui accepte de jouer sur une telle pelouse ???
- Quelle honte !!! Gerets, Diouf, la caution Marseillaise démission. :helpsmili
Bombardier a écrit :
Il est attaquant Civelli ? :hum:
Tout autant que Carlos Moser...
- En tous cas on progresse.
L'année dernière on était déjà éliminés et là on arrache les tirs aux buts.
Tout va bien.
El chi a écrit :
bien sur que Gnabouyou il faut lui laisser du temps, Samassa aussi, mais on en a pas du temps là.
Et on a que ces deux là à proposer pour mettre sur le terrain.
Après, t'as pas besoin non plus de 4 saisons en titulaire pour voir qu'un mec est pas bon.
On devrait te recruter comme recruteur car voir la qualité d'un joueur sur une patinoire et qui revient d'une opération du coeur faut avoir un sacré oeil! :incline:
Norbert Pitae a écrit :
Inquiétant .... pour les matchs retour, ce jeu stéréotypé parfaitement lisible par nos adversaires.
C'est vrai qu'on va jouer sur des patinoires jusqu'à la fin de la saison et apparement t'as jamais dû marcher sur une surface gelé!
- Et c'est là que Mandanda se casse le coude

Razibus a écrit :
Quelle honte !!! Gerets, Diouf, la caution Marseillaise démission. :helpsmili
il était temps 
- A votre avis, il va tirer son pénalty Ribéry ?
- J'annonce qua Samassa et Gnaboyou rateront lamentablement leur pénalty :happy2:
- Bon je vous laisse, depuis le France-Allemagne de 82 je boycotte toutes les séances de pénos...:smoke1:
@ + 
Gamba a écrit :
Comme je n'en ai pas vu contre Lorient, Paris, et avec mention Nancy (because pelouse flambante neuve).
- Bon je vous laisse, depuis le France-Allemagne de 82 je boycotte toutes les séances de pénos...:smoke1:
@ + 
Razibus a écrit :
Quelle honte !!! Gerets, Diouf, la caution Marseillaise démission. :helpsmili
T'es aussi lourd que Bombardier toi.
Mr Kenavo a écrit :
Comment on peut chambrer une équipe de L1 qui accepte de jouer sur une telle pelouse ???

ratzoire a écrit :
il était temps 
Et encore, manque RLD et l'adjoint de Gerets ! 
- Pinaise Steve, sors le celui-là!
- Taiwo et Bonnart sont passés ... les autres n'ont pas le même mental :helpsmili
Masterjm a écrit :
Taiwo homme du match !
Taiwo, homme du NON match
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Bref, chapeau à ceux qui arrivent à juger les joueurs sur un tel terrain alors que les Lyonnais n'ont eux pas eu les coroñes de jouer dans des conditions moins mauvaises. Ce match n'aurait jamais dû avoir lieu ou voyant les conditions actuelles ne pas le laisser à cette heure là dans une des régions les plus froide de France!
Rien à ajouter : pour connaître un peu la région, c'est vrai qu'il est assez ahurissant de programmer ce match à cet horaire en cette période de l'année.
La télévision est peut être reine mais comme chaque année se pose le même problème, on pourrait avoir la bonne idée d'éviter les mêmes erreurs.
Besançon en Janvier à 23h, c'est rarement plage et cocotiers ...
- ils vont pas se taper un coup dans le genou une fois les bizontins...
J'en peux plus!!:paysan:
- ça sent très bon!!!!!!!!!!!!
- Merci Staive ! Allez Cheyrou !
- Bon qui se charge de la gagne maintenant ?
- Allez Cheyrou...
ouf!!!!!
mais franchement on a un peu honte de se qualifier ainsi:mf_bluesb
- Ouf... et honte à nous. Encore une fois.
- Bon, ça y est ça c'est fait, mais décidement, pour aimer l'OM, y faut vraiment pas être cardiaque..
- Quelle classe ce Gerets !!!
Oh Aime a écrit :
Concarneau, on arrive!
J'y serais, et pourquoi pas en Striker !!!

- Qualif' obtenue, "match" à oublier très très très vite. D'ailleurs, je l'ai déjà oublié.
Si ce n'est que si on pouvait prolonger Taiwo jusqu'en 2025, ce s'rait cool. T'façon, si Abidal vaut 15 M€, le Taye en vaut 20, sans discussions.
- Déclaration de Gerets très bonne

On devrait te recruter comme recruteur car voir la qualité d'un joueur sur une patinoire et qui revient d'une opération du coeur faut avoir un sacré oeil! :incline:
bah justement, si je suis recruteur, je suis pas le Mr de la météo.
Après, je sais pas, si ça se trouve, Niang, il est meilleur en patinage que Samassa.
Gnabouyou, je te le redis, si tu veux bien y faire attention, je peux pas lui en vouloir aujourd'hui. Non, moi je fulmine de cette connerie qui fait qu'on se retrouve parce que Niang est blessé, a devoir aligné une girafe sans détente et un mec qui vient à peine de sortir du bloc opértoire comme seul attaquant remplaçant, après tu comprend ce que tu veux, et de toutes façons, t'auras pas besoin de moi pour trouver des motifs de satisfaction

On peut crier maintenant !!!!

- Bon sus à Concarneau maintenant...
Gamba a écrit :
Déclaration de Gerets très bonne 
C'est la seule bonne chose de ce match d'ailleurs.
- Pffiou

Je hais définitivement les TAB, c'est insoutenable 
- :echarpe-o:echarpe-o
:drapeau_c
bounce8::perv2::fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Bon, ok, je sors ...
- Bon, je m'abstiendrai de tout commentaire sur notre prestation, compte tenu du terrain
Je dirais juste Bravo Besançon, L'OM a fait le métier au final, Cailleux va te faire poutrer 
Masterjm a écrit :
A votre avis, il va tirer son pénalty Ribéry ?
J'ai pensé la même chose !!
:incline:J'adore ton humour...:incline:
- Pour une fois, Riolo ne dit pas de connerie sur RMC : non le match n'aurait pas dû être joué, oui ça a fortement nivelé le spectacle vers le bas, mais ce n'était pas pire que certains matchs joués par beau temps en L1

La qualification est là, n'en parlons plus.
Il faut absolument prolonger Taiwo 
Bon match de Koné également.
- J'ai pas vu le match, mais j'ai vaguement suivi le live sur le site off, ce qui en ressort c'est que Taiwo était partout, qu'il faut que les attaquants reprenne la base des fondamentaux: la taille des cages et leur interdire de regarder des matchs de rugby et que Zubar, le pauvre risque fort de devoir s'offrir une psychothérapie de soutien et qui brûle sa VHS de Christanval.
El chi a écrit :
bah justement, si je suis recruteur, je suis pas le Mr de la météo.
Après, je sais pas, si ça se trouve, Niang, il est meilleur en patinage que Samassa.
Gnabouyou, je te le redis, si tu veux bien y faire attention, je peux pas lui en vouloir aujourd'hui. Non, moi je fulmine de cette billevesée qui fait qu'on se retrouve parce que Niang est blessé, a devoir aligné une girafe sans détente et un mec qui vient à peine de sortir du bloc opértoire comme seul attaquant remplaçant, après tu comprend ce que tu veux, et de toutes façons, t'auras pas besoin de moi pour trouver des motifs de satisfaction
J'avais pas compris dans ce sens là, là tout de suite je suis plus en accord.
Et le seul motif de satisfaction du soir est la qualif', pour le reste on ne peut pas juger des joueurs de foot qui font du patinage artistique.
Quand c'est Lyon on ne demande pas l'avis à Concarneau, quand c'est Marseille on ne demande pas l'avis de Marseille... Scandaleux que ce match ait eu lieu comme les Bordeaux-Marseille ou autre Sainté-Marseille ou Montpellier-Marseille ait eu lieu en leur temps...
- oui pour la prolongation de taiwo...
oui pour le bon match de koné.... il est sacrément efficace à gauche, d'ailleurs......
et j'ai bien aimé l'image de bonnart dans le vestiaire adverse, en train de venir voir son ex coéquipier!! une anti-star, ça fait du bien!!
- match moyen mais bon le terrain donc pas de jugement..
Par contre,koné à gauche avec taiwo derrière c'est peut être ça la trouvaille et l'intérêt de ce match. Je l'ai jamais vu comme ça, avec autant d'influence dans le jeu
- Je veux pas trop faire de commentaire car c'était un match de reprise et les conditions étaient pittoresques (notamment le petit joueur de Besançon qui est rentré à la fin avec des crampons, bon dieu qu'est-ce qu'il m'a fait rire).
N'empêche quand j'ai réalisé que sur le terrain on avait, dans un moment important pour la saison du club, Samassa-Gnabouyou-Kaboré-Zubar, j'ai réalisé que les ambitions du club étaient complètement démesurées. Je me prépare à une fin de saison assez triste.
Scandaleux que ce match ait eu lieu comme les Bordeaux-Marseille ou autre Sainté-Marseille ou Montpellier-Marseille ait eu lieu en leur temps...
comme quoi l'expression: "on vous a amené le beau temps" c'est de la bouse.
Faut retenir du match qu'il va très vite falloir un attaquant car Samedi y'a rematch et y'aura re-Samassa-Gnabouyou a proposé.
- et pendant ce temps, sur kiplé.fr
[i]En raison des conditions climatiques difficiles (à Dinard), l'OL rentre sur Lyon lundi soir.[/i]» L'Olympique Lyonnais a fait parvenir ce communiqué dimanche. Initialement, les Lyonnais devaient rester en stage en Bretagne jusqu'à jeudi. Mais la météo, avec températures négatives constantes en Bretagne, déjà à l'origine du report du match à Guingamp contre Concarneau, a contraint les champions de France à travailler dans un gymnase de Dinard avec, au programme, ateliers physiques et match de basket. Dans leur centre d'entraînement de Tola-Vologe, les Lyonnais bénéficient d'une pelouse chauffée. Samedi, les hommes de Claude Puel doivent recevoir Lorient, en championnat. [b]- S. L., à Lyon[/b]
- J'aime bien ceusses qui trouvent toujours de bonnes excuses aux mauvais. Un tel il est encore jeune, l'autre vient d'être opéré, l'entraineur n'a pas le choix etc etc et l'équipe adverse ils ont quoi. Il faut vraiment rien comprendre au foot ou n'avoir jamais joué pour trouver des excuses à Samassa, à Gnaboyou ou encore à Gerets. L'OM de ce soir a été pitoyable, inexcusable et Besancon peut nourrir des regrets. J'ai honte ce soir d'être supporter de l'OM comme je l'ai été après Carquefou, Lorient, PSG, Nancy.
- Franchement, le Gnabouyou, sur deux ou trois déplacement, je l'ai pas trouvé bidon
Bon, certes, y avait le terrain toussa toussa
Mais il m'a l'air d'avoir un bon sens du jeu
A revoir
Boban13 a écrit :
Franchement, le Gnabouyou, sur deux ou trois déplacement, je l'ai pas trouvé bidon
Bon, certes, y avait le terrain toussa toussa
Mais il m'a l'air d'avoir un bon sens du jeu
A revoir
Alors toi soit tu comprends rien au foot soit t'y as jamais joué 
sychev2 a écrit :
match moyen mais bon le terrain donc pas de jugement..
Par contre,koné à gauche avec taiwo derrière c'est peut être ça la trouvaille et l'intérêt de ce match. Je l'ai jamais vu comme ça, avec autant d'influence dans le jeu
La défense adverse avait fait le choix de délaisser le couloir gauche pour s'occuper de l'axe, pas sûr que Koné soit bien meilleur qu'à droite dans un match normal.
Razibus a écrit :
J'aime bien ceusses qui trouvent toujours de bonnes excuses aux mauvais. Un tel il est encore jeune, l'autre vient d'être opéré, l'entraineur n'a pas le choix etc etc et l'équipe adverse ils ont quoi. Il faut vraiment rien comprendre au foot ou n'avoir jamais joué pour trouver des excuses à Samassa, à Gnaboyou ou encore à Gerets. L'OM de ce soir a été pitoyable, inexcusable et Besancon peut nourrir des regrets. J'ai honte ce soir d'être supporter de l'OM comme je l'ai été après Carquefou, Lorient, PSG, Nancy.
et comment tu fais pour t'arrêter quand tu cours sur un terrain gelé ???
alors forcément, la défense, elle est avantagé, elle a juste à attendre que tu viennes glisser devant.
Et toi qui a joué au foot, tu devrais savoir aussi que c'est bien connu, les équipes techniques jouent très bien sur des champs de patate et des terrains impraticable
Razibus a écrit :
J'aime bien ceusses qui trouvent toujours de bonnes excuses aux mauvais. Un tel il est encore jeune, l'autre vient d'être opéré, l'entraineur n'a pas le choix etc etc et l'équipe adverse ils ont quoi. Il faut vraiment rien comprendre au foot ou n'avoir jamais joué pour trouver des excuses à Samassa, à Gnaboyou ou encore à Gerets. L'OM de ce soir a été pitoyable, inexcusable et Besancon peut nourrir des regrets. J'ai honte ce soir d'être supporter de l'OM comme je l'ai été après Carquefou, Lorient, PSG, Nancy.

Razibus a écrit :
Faut vraiment rien comprendre au foot pour juger un joueur sur 60 min 
Mars a écrit :
Alors toi soit tu comprends rien au foot soit t'y as jamais joué 
Chui le cousin a Razibus c'est pour ça :happy2:
- Le seul truc à noter sur Gna, c'est qu'il ne semble pas être plus mauvais que Samassa.
Rien que ça c'est une bonne nouvelle :happy2:
- Les contrôles et les remises ratés de Samassa, les passes foireuses et le CSC de Zubar, l'apathie générale de l'équipe à 0-0, on a beau dire, terrain gelé ou pas, c'est du déjà-vu. Alors ok les conditions étaient loin d'être idéales, m'enfin on va pas les plaindre non plus.
- Je suis assez d'accord avec Razibus. On peut dire que Gerets n'a pas les joueurs à sa disposition, mais en face c'était une équipe de CFA, alors bon. La charnière centrale a encore été minable, but de Zubar et Rodriguez aurait pu être expulsé si l'arbitre l'avait vu faire ses 3 ceinturages à la carotide.
Le ballon circule bien au milieu, il y a de bonnes montées sur le côté gauche. Ce sont les seuls points positifs le reste est lamentable.
On se crée zéro occasion, nos joueurs ne gagnent quasiment jamais de un contre un. On arrive à trente mètres du but adverse et c'est fini. Rien ne se passe.
Je sais pas si c'est un moment de désespoir mais je regrette Cissé et Nasri. Koné et BA n'ont pas du tout amené la même valeur. Il reste une demi saison à Gerets pour prouver qu'il avait raison mais son indice de confiance n'est plus très élevé en ce qui me concerne.
- [b]On a gagné![/b]
C'est ce qu'il faut retenir!
Samassa est pas bon, on le savait.
Niang nous manque, il faut un autre attaquant, on le savait.
Jouer Besantruc sur un patinoire à patate, ç'allait pas être facile, on le savait.
Que Zubar est plus que jamais un chat noir, mais pas un mauvais joueur, on le savait!
Par contre content de voir Taiwo en manche courte à cavaller partout et combiner avec Koné.
Et content que la cheville de Rodriguez est tenue!
Sur ce :bonne nuitée les petiots!
Boban13 a écrit :
Chui le cousin a Razibus c'est pour ça :happy2:
Bienvenue dans la famille :63ex:
DaBeef a écrit :
Je suis assez d'accord avec Razibus. On peut dire que Gerets n'a pas les joueurs à sa disposition, mais en face c'était une équipe de CFA, alors bon. La charnière centrale a encore été minable, but de Zubar et Rodriguez aurait pu être expulsé si l'arbitre l'avait vu faire ses 3 ceinturages à la carotide.
Le ballon circule bien au milieu, il y a de bonnes montées sur le côté gauche. Ce sont les seuls points positifs le reste est lamentable.
On se crée zéro occasion, nos joueurs ne gagnent quasiment jamais de un contre un. On arrive à trente mètres du but adverse et c'est fini. Rien ne se passe.
Je sais pas si c'est un moment de désespoir mais je regrette Cissé et Nasri. Koné et BA n'ont pas du tout amené la même valeur. Il reste une demi saison à Gerets pour prouver qu'il avait raison mais son indice de confiance n'est plus très élevé en ce qui me concerne.
Facile les 1 contre 1 sur une patinoire.
- ce match puait le match de bouse à plein nez ...ça s'est verifié.
taiwo est monumental comme depuis le début de cette saison !! on parle de ziani, à mes yeux le meilleur olympien c'est lui !!
ahh l'imaginer aux cotés des desailly angloma et boli !! arrff j'en rêve !!

DaBeef a écrit :
Je suis assez d'accord avec Razibus. On peut dire que Gerets n'a pas les joueurs à sa disposition, mais en face c'était une équipe de CFA, alors bon. La charnière centrale a encore été minable, but de Zubar et Rodriguez aurait pu être expulsé si l'arbitre l'avait vu faire ses 3 ceinturages à la carotide.
Enfin un connaisseur
Faut dire qu'avec tous les curetons qu'il y a sur ce site et qui prônent l'indulgence à tout prix, on se demande parfois si on parle de foot ou de l'amour de son prochain :mf_popean
Razibus a écrit :
Enfin un connaisseur
Faut dire qu'avec tous les curetons qu'il y a sur ce site et qui prônent l'indulgence à tout prix, on se demande parfois si on parle de foot ou de l'amour de son prochain :mf_popean
Mais heureusement que tu es là pour remettre dans le droit chemin les brebis égarées que nous sommes, ô grand sage. Merci de nous faire connaitre la Vérité :incline:
Razibus a écrit :
Enfin un connaisseur
C'est vrai que tu es l'être le plus constructif du forum.
A part insulter les joueurs tu sais faire quoi? Avec toi, le gars pourrait avoir perdu toute sa famille dans un crash d'avion 2 jours avant et qu'il fait un match moyen tu trouverais le moyen de vomir sur lui. 
Avec toi, le gars pourrait avoir perdu toute sa famille dans un crash d'avion 2 jours avant et qu'il fait un match moyen tu trouverais le moyen de vomir sur lui. 
D'un autre côté avec tous les millions qu'ils gagnent ils peuvent s'en payer quand ils veulent des avions, hein 
- J'ai bien aimé la rentrée de kaboré, il finit sa formation le charles mais il va devenir un très grand joueur celui là.
Cheyrou rejoue enfin et j'espère durablement, j'suis fan.
Toujours même problème, on centre mais y'a personne à la réception. Pourtant il y a des centres de qualité (taiwo, bonnart, ziani, cheyrou ou koné).
Tu as un Hoarau ou un cavenaghi, ca claquerait au moins 20 buts/saison.
Koné me décoit de plus en plus tout comme Valbuena. Koné c'est bien en 4ème attaquant.
L'essentiel est là, ce match n'aurait jamais du se jouer. La défaite aurait fait très mal... Maintenant c'est le moment de se vider les tripes jusqu'en fin de saison...
C'est vrai que tu es l'être le plus constructif du forum.
A part insulter les joueurs tu sais faire quoi? Avec toi, le gars pourrait avoir perdu toute sa famille dans un crash d'avion 2 jours avant et qu'il fait un match moyen tu trouverais le moyen de vomir sur lui. 
Toi tu as un gros problème. 2009 s'annonce sous les plus mauvais "hospices" 
Facile de critiquer un entraineur quand il n'a que 3 attaquants à disposition dont 1 qui revient d'une opération du coeur et l'autre qui est moyen. Et c'est vrai que c'est facile de jouer sur une patinoire.
[FONT=Arial]Pourtant c’est son choix cet été, non ? [SIZE=1](Le nombre d'attaquant dans l'effectif)[/SIZE][/FONT]
Bombardier a écrit :
Je veux pas critiquer mais franchement Bernard a été totalement transparent dans ce match :happy2:
[FONT=Arial]Il y a les running gag et les running crades. Tu ne veux pas respecter ton quote en dessous missiplé ?[/FONT]
Bombardier a écrit :
[color=deepskyblue]Bon pour ma part j'arrête là (provisoirement) le débat sur Ben Arfa.[/color]
Avant sa signature, j'avais fait un gros lobbying anti-BHA mais à partir du moment où il avait signé, je m'étais résolu à le soutenir et à l'encourager. Et donc pendant 6 mois, j'ai rien dit. Même après OM-PSG, j'ai pas poster un seul commentaire à son encontre, c'est vous dire si je suis tolérant. 
[color=deepskyblue]Mais comme je suis une bonne nature, je suis prêt à lui accorder 6 mois supplémentaires pour me convaincre. Je lui laisse sa chance au p'tit bonhomme.[/color] Pour tout dire, j'y crois absolument pas, mais je suis comme tout le monde, en ces temps de crise, j'ai envie de rêver. Cette nuit j'ai rêver que j'épousais Penelope Cruz, alors pourquoi pas espérer que Ben Arfa devienne l'idole du foot français et mondial.
Après tout c'est bientôt Noel, on doit laisser les enfants croire au père Noel, et les supporters de l'OM croire en Ben Arfa 
Facile les 1 contre 1 sur une patinoire.
[FONT=Arial]Justement sur une patinoire comme celle la, c’est les 1 contre 1 le plus efficace pour un attaquant, tu casses les reins plus facilement. Un véritable cauchemar pour un défenseur sans appuis.[/FONT]
[FONT=Arial]Sinon, meilleur vieux a tous. [SIZE=1](Pour le mercato aussi)[/SIZE][/FONT]
Razibus a écrit :
Toi tu as un gros problème. 2009 s'annonce sous les plus mauvais "hospices" 

- Hier j'ai vu Alençon (club de CFA2) contre Lorient. Quand on voit jouer l'avant centre d'Alençon J. Daniel (même s'il a manqué le penalty de la qualif), quand on voit tout ce qu'il a pu tenter et réussir dans ce match et qu'on lit sur ce forum que Samassa et Gnaboyou sont tout simplement moyens et pleins d'excuses on se demande vraiment ce que font certains sur un site de foot.

on est quitte :langue:
Razibus a écrit :
Hier j'ai vu Alençon (club de CFA2) contre Lorient. Quand on voit jouer l'avant centre d'Alençon J. Daniel (même s'il a manqué le penalty de la qualif), quand on voit tout ce qu'il a pu tenter et réussir dans ce match et qu'on lit sur ce forum que Samassa et Gnaboyou sont tout simplement moyens et pleins d'excuses on se demande vraiment ce que font certains sur un site de foot. 
J'ai moi-même dit que Samassa était moyen, par contre pour Gnabouyou on pourrait être un peu indulgent non, il y a 6 mois on l'opérait du coeur on peut attendre qu'il reprenne le rythme et qu'il joue sur autre chose qu'une patinoire non?
Bien content de ne pas être ton fils car vive le manque de compréhension et d'indulgence chez toi...
- Joeuf ne marche jamais. Cet homme court, galope.
C'est Flash 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Pourtant cest son choix cet été, non ? [SIZE=1](Le nombre d'attaquant dans l'effectif)[/SIZE][/FONT]
Non 
Gamba a écrit :
Non 
[color=deepskyblue][COLOR=#000000][FONT=Arial][COLOR=#000000]Si tu as raison, le Pape a menti…Ou pas.[/color][/FONT][/COLOR][/COLOR]
[color=deepskyblue]Le départ de Djibril Cissé ne devrait pas engendrer l’arrivée d’un nouveau joueur en attaque à Marseille. « Erik Gerets, qui est d’accord pour ce prêt, m’a dit très clairement avoir déjà cette solution au sein de son effectif actuel, a déclaré Pape Diouf sur le site du club.[/color] Il y a des révélations. Grandin a démontré son aptitude à prétendre à une place de titulaire. Et un garçon comme Ziani, sur lequel on comptait moins du fait de son envie de quitter le club, s’est révélé pendant la préparation et contre Auxerre. Le groupe s’est enrichi d’éléments qui étaient déjà en son sein et sur lesquels le coach ne comptait peut-être pas a priori. On peut donc considérer qu’il y a deux joueurs de plus dans l’esprit. Et on verra ensemble s’il y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril. Mais pour ça, on a le temps. [color=deepskyblue]Car, je le répète, le coach m’a assuré que la solution sportive était déjà présente dans l’effectif. »[/color]
[color=deepskyblue][FONT=Arial][COLOR=#000000][/color][/FONT]
[/COLOR]
- de toutes les façons, chaque match est différent.
Aujourd'hui la difficulté était le terrain, demain se sera la fatigue de l'UEFA, ensuite je ne sais quoi. Et quand il n'y a pas d'excuses, "j'ai poussé un coup de gueulante et je les ai bien montré mon mécontentement" et les joueurs répondront "nous avons conscience que ce que nous avons montré est mauvais" et au match suivant re belote.
On en est réduit à accepter ces excuses, à se dire que finalement tout ceci est normal, bref, on ne veut plus de l'esprit "mouille le maillot", on n'est plus exigeant, l'OM nous à fait bander quelques fois ces dernière années mais sans plus, et elle est devenue la femme dont on n'a plus forcément envie.
Désolé pour l'explication "machiste" de la chose mais tout est finalement la, que l'OM perde ou gagne, on s'en fout, c'est en tout cas mon sentiment vis à vis de cette équipe.
Quant à ceux qui tirent sur Diouf, je vais les rejoindre car je ne comprends plus rien dans ce club. Certaines décisions sont regrettables, et même si RLD ne met plus rien dans ce club, Papou aurait pu tenter de le convaincre à un dernier défi d'investissement il y a quelques temps et je ne vous dis pas l'équipe qui aurait été la sur le papier...c'est le travail d'un président envers les actionnaires à ce que je sache...Je ne met pas une pièce sur le fait que Taiwo est encore olympien la saison prochaine.
m'enfin avec des si, on en aurait gardé des joueurs.
Si à la fin de la saison l'OM n'a toujours rien gagné, je crois que mon amour, ma passion et ma flamme sera, à mon grand regret, définitivement éteinte pour ce club.
EDIT : les mecs sur RMC ils servent à quoi? se moquer comme ça du pauvre joueur de Besançon qui donne le péno c'est pathétique...
J'ai moi-même dit que Samassa était moyen, par contre pour Gnabouyou on pourrait être un peu indulgent non, il y a 6 mois on l'opérait du coeur on peut attendre qu'il reprenne le rythme et qu'il joue sur autre chose qu'une patinoire non?
Bien content de ne pas être ton fils car vive le manque de compréhension et d'indulgence chez toi...
C'est pas bientôt fini cette partie de casse jambes?
Chacun pense ce qu'il veut dans la mesure où c'est courtoisement (autrement dit opiomanement) dit.
Les critiques sur l'intégrité des fumeurs n'ont rien à faire ici.
Comprenez que les critiques acerbes sur les joueurs et le jeu ne sont que les derniers cris d'un amour déçu....Et comme vous aimez la même femme!!!!!
Maussanais a écrit :
Que Zubar est plus que jamais un chat noir, mais [b]pas un mauvais joueur[/b], on le savait!
ça doit être la fatigue, la soirée fut longue et éprouvante, je peux comprendre....
Moi c'est pas tant son but qui me pose problème, il en mettra encore des comme ça tellement son touché de balle et fin, qu'il soit de la tête ou du pieds :happy2:
C'est surtout sa posture,
sur le premier ballon, la jambe gauche en l'air, prit a contre pied, lobbé, il tente un grand écart, bref pas académique du tout il est encore devant l'adversaire et se fait lobber et pour un défenseur, en position défensive être devant l'adversaire tu as toutes les chances de le voir partir, tout le monde le sait sauf lui.
ça existe les ortophoniste spécialisé dans le foot ? :blondblush1:
- Je viens de voir le but. Belle lucarne de Zubar. On sent que c'est travaillé à l'entrainement.
![[Image: 3437.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/une/18/3437.jpg)
C'est Givet qui est content su la photo ?
Je trouve quand même qu'il a une belle mentalité, il a pas joué un match et il en jouera certainement aucun avec l'OM cet année...
Razibus a écrit :
Enfin un connaisseur
Le connaisseur est donc celui qui a le même avis que toi
?
Et vive Mama Cass 
Kenneth-Brylle a écrit :
[color=deepskyblue][COLOR=#000000][FONT=Arial][COLOR=#000000]Si tu as raison, le Pape a menti
Ou pas.[/color][/FONT][/COLOR][/COLOR]
Et toi, gland, tu l'as cru, alors qu'il n'avait même pas dit Pape a dit !!
Ahahah le gland !
Razibus a écrit :
J'aime pas ceusses qui critiquent irrémédiablement, systématiquement et par principe seulement 
quant aà ton petit "[i]Il faut vraiment rien comprendre au foot ou n'avoir jamais joué pour trouver des excuses à Samassa, à Gnaboyou ou encore à Gerets[/i]" t'as pas du souvent jouer sur un terrain gelé (ou sur du dur) en donc en baskets pour afficher de telles billevesées
Enfin ; "[i]J''ai honte ce soir d'être supporter de l'OM comme je l'ai été après Carquefou, Lorient, PSG, Nancy[/i]."
et bien 
- Et pendant ce temps là; Larson nous ignore magnifiquement au bord de sa piscine à Dubai

Heureusement, avec Denoun, plus besoin d'attaquant, Monsieur Gerets a trouvé son bonheur.
Elle est pas belle la vie .
Keyser a écrit :
Elle est [b]plus belle la vie[/b] .
Oh si :happy2:
Keyser a écrit :
Heureusement, avec Denoun, plus besoin d'attaquant, Monsieur Gerets a trouvé son bonheur.
Ca va être utile sachant que Dennoun est un milieu de terrain 
- Mais t'étais pas contre son arrivée à Larsson ? 37 ans foutage de gueule...tu disais il me semble. Ca se trouve Larsson il traine sur ce forum, pour voir c'est quoi Marseille, et tu l'as véxé.
papaver somniferum a écrit :
Et vive Mama Cass 
L'aime bien se laisser désirer, mais l'est encore en train de cuver sa gueule au bois dormant, en attendant Pape à Noël le jour des lents.
Pour l'arrêt-veillée, les bises en sont à la fosse Byzance ce qu'aux vieilles baiser est à la fausse sceptique : une crise de froid sur un chemin de coit, dans le silence de la gnôle
[SIZE=1] (question d'égout et d'écouleur)[/SIZE]
Tout plein de bisous à Mama !
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
Mais t'étais pas contre son arrivée à Larsson ? 37 ans foutage de gueule...tu disais il me semble. Ca se trouve Larsson il traine sur ce forum, pour voir c'est quoi Marseille, et tu l'as véxé.
Pas sur que ce soit l'expression que j'ai utilisé, mais l'esprit y est oui.
Je t'avoue que j'ai du mal à me décider entre un attaquant de 37 ans, en vacances depuis un paquet de temps, ou un Turc de 32 ans pas titulaire avec son club, le choix est difficile...C'est pas comme si on avait Cissé dans son effectif, mais que façon Real ou Barça, on se permette de le preter, hein...
- Voilà c'est malin, et maintenant si Umit Karan vient sur ce forum, il va être tout véxé lui aussi...
- Oui, mais si Dennoun passe il va être heureux.:happy2:
- Salut et Re-Bonne Année à Toutes et Tous,
Au match hier soir, l'OM a eu chaud, pas nous (-7°) avec des fadas de supporters Olympiens torse-nu !!! ils connaissent pas ma Région.
Je ne sais pas comment on peut jouer un match dans de telles conditions. Faut pas déconner, je connais Concarneau l'été, mais là on est dans le Doubs, une région très froide en hiver. Ils auraient joué en patin à glace que ça n'aurait pas été pire (Candeloro, on n'en a pas parlé pour le mercato ?)
Sinon, devant : personne, peut-être revoir Gnabouyou. Samassa, ben Samassa quoi, une grande perche qui sert à rien, qui se cache et qui baisse la tête lorsqu'il peut enfin l'avoir...
Taiwo, Koné (en 2eme), Cheyrou, Bonnard, Rodrigue va faire du bien pour la suite.
Valbu, Ziani, transparents, M'Bami : ben à 5 derriere c'est pas trop dur. Bon il sort la balle du 2-0
Sinon, ça fait bizarre d'être pour l'OM qui joue contre l'équipe locale, surtout que j'aime être pour le plus "faible".
Voila, bonne journée
meumeu a écrit :
Valbu, Ziani, transparents, M'Bami : ben à 5 derriere c'est pas trop dur. Bon il sort la balle du 2-0
Ziani transparent ? Je l'ai trouvé plutôt actif 
Pour la balle du 2-0 faut remercier Taiwo ;)
- Concernant Rodriguez, il est heureux hier que l'arbitre soit passé à côté de son intervention à l'emporte pièce dans la surface sur un corner en première mi-temps où, faisant semblant d'intervenir de la tête, il réalise un très beau plaquage sur un bisontin, puis de sa manchette à l'entrée de la surface, voire dedans, sur un autre joueur de Besançon. Ca pouvait valoir péno.
J'espère cela dit que sa rentrée apportera un peu de sérénité. Personnellement je pense pas que ça puisse être pire que Zubar.
Dragnir a écrit :
Concernant Rodriguez, il est heureux hier que l'arbitre soit passé à côté de son intervention à l'emporte pièce dans la surface sur un corner en première mi-temps où, faisant semblant d'intervenir de la tête, il réalise un très beau plaquage sur un bisontin, puis de sa manchette à l'entrée de la surface, voire dedans, sur un autre joueur de Besançon. Ca pouvait valoir péno.
Autant la 1ère intervention sur le corner était très litigieuse, autant sur la 2ème aussi mais l'arbitre avait déjà sifflé une faute d'un joueur de Besançon (heureusement, d'ailleurs).
Dragnir a écrit :
Concernant Rodriguez, il est heureux hier que l'arbitre soit passé à côté de son intervention à l'emporte pièce dans la surface sur un corner en première mi-temps où, faisant semblant d'intervenir de la tête, il réalise un très beau plaquage sur un bisontin, puis de sa manchette à l'entrée de la surface, voire dedans, sur un autre joueur de Besançon. Ca pouvait valoir péno.
Sur la manchette, l'arbitre avait déjà sifflé faute d'un attaquant de Besançon sur Zubar je crois. Enfin content du retour de Rodrigue mais surpris de ces 2 ou 3 plaquages/manchettes... A revoir, vu le contexte du match, l'état du terrain et Razibus.
Dragnir a écrit :
J'espère cela dit que sa rentrée apportera un peu de sérénité. Personnellement je pense pas que ça puisse être pire que Zubar.
Perconnellement, je préfère le clip au saleçon, ça me gratte moins les souilles...
Mars a écrit :
Autant la 1ère intervention sur le corner était très litigieuse, autant sur la 2ème aussi mais l'arbitre avait déjà sifflé une faute d'un joueur de Besançon (heureusement, d'ailleurs).
Rapide, tu es (ou lent, je suis...).
meumeu a écrit :
Sinon, ça fait bizarre d'être pour l'OM qui joue contre l'équipe locale, surtout que j'aime être pour le plus "faible".
Voila, bonne journée
Ca fait surtout bizarre de voir l'OM à Besançon déjà, mais bon ça a beau être la région, tout comme Sochaux mon cur reste marseillais. Mais contre un autre club de L1 une victoire m'aurait fait plaisir pour eux.
Samassa no comment tellement il m'a énervée hier, au moins ça réchauffait de gueuler dessus.
Sinon un peu en retard mais je félicite Cetace pour ce super édito