BRC 1- OM 1 (Tab : 4-5) : Comment on des a triple lutz piqué, des notes de Baba Cass- Bes chers betits bious-bious,
C'était idévitable bes betits, vodre mama à attrapé ude sacrée crève. Il faut dire que le terrain gelé et les -7°C ont eu raison de ba frèle santé.![[Image: wheelchair%5B1%5D.gif]](http://www.opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/wheelchair%5B1%5D.gif)
Heureusebent pour bes vieux os Soeur Ebbaduelle avait apporté Grog et Vin Chaud pour supporter le froid qui dous glaçait les os.
(glouglouglou)
Dos biquettes étaient donc attendues pour leur endrée dans cette coupe de france et pour faire oublier la déconvedue de l'addée derdière (Carquefou...[SIZE=2]Carquefou[/SIZE]...[SIZE=1]Carquefou[/SIZE])
J'ai donc prié dous les dieux, que le saint père be le pardodde, pour que dos biquettes s'en sortent hier sans trop de dobbages. Bais le très haut aibe jouer avec dos derfs et dous a benés jusqu'à la crispation des tirs au buts.
Heureusebent, le plus haut personnifié en Bandanda a fait parler clébence, et dous à délivré du bal. :mf_popean
Bais le terrain d'a pas aidé
Sans transition les dotes:
(glouglouglou)
[b]Bandanda(6)[/b] :
Pas grand chose à faire, il l'a fait, à le bérite de detourder le dernier bedalty. Bais le terrain d'a pas aidé
[b]Boddard (5,5)[/b]:
Un peu à la peine le betit boddard, il a essayé de tedir son coté bais le terrain d'a pas aidé
[b]Taiwo (8)[/b]:
Il est esseptioddel dotre isbaïla taiwo. auteur de l'égalisadion sur bedalty à transforbé le sien durant la séance.
[b]Zubar (4)[/b]:
Il a eu du bal bon betit Zubaresi, coupable de quelques fautes évitables, il s'est illustré par un superbe lob en pleide lucarde qui à laissé Bandanda sans voix. S'est ensuite efforcé de se rattraper sur un belle frappe captée par le portier bisodin
[b]Rodriguez(5)[/b]:
Sérieux le cabitaine de soirée, il se laisse cependant prendre sur le grand pont de l'attaquant dans l'action qui bène au CSC
[b]Cada(51)[/b] :
l'est bon ce grog. (glouglouglou)
[b]Ebami(4) [/b] :
Difficile la rebrise pour Ebami, peu à son avantage.
[b]Ziadi(4,5) [/b] :
De bebe Ziadi à eu du bal à trouver la bodde carburation dans ce batch il à tenté de cobbiner bais avec peu de réussite.
(glouglouglou)
[b]Cheyrou (6)[/b] :
lui il est beau je commenceà l'aimer plus que lorik (glouglouglou), il frappe du droit de gauche (glouglouglou), il est partout
lui...
lui...
lui il est beau je commenceà l'aimer plus que lorik (glouglouglou), il frappe du droit de gauche (glouglouglou)
[b]Valbueda (4)[/b]:
Le petit (hic) vinblan a (hic) pas fait grand chose, enfin je crois... tout s'embrouille mes cious-pious
remblacé par [b]Kabore[/b] (4,5): Il a une tête rigolotte, mais moins que Samassa (glouglouglou) à apporté un peut d'impact.
[b]Kodé (5,5)[/b]:
Lui aussi il est rigolo, mais meilleur que Samassa (hic), difficile première période pour le lutin,
bien plus en vue en deuxième, mais il est rigolo avec ses chaussures à scratch
[b]Sabassa (non noté)[/b]:
Comment dire, pour citer les cahiers du foot je dirais "c'est un peu comme un petit chien qui essaye de se tenir sur ses pattes arrières, c'est pas très bien fait, mais c'est touchant"
[b]Gerets[/b]:
C'est pas bien de laisser les vieux dans le froid
[b]L'arbit'[/b]:
Candeloro ou rantaplan, c'est selon 
mes tious-tious allez z'en pé, pait, pés....
Allez y quoi, moi je vais me coucher 
- Berki Baba

C'est bien vous la plus malheureuse :
J'en profite Bour vous souhaitez mes Beilleurs Beux :smoke1:
mama cass a écrit :
[b]Sabassa (non noté)[/b]:

Hé, hé, à la nonne y plaît !
Merci et bonnet de nuit Mama

- Merci Mama,
je suis assez d'accord sur les notes vu de la tribune, faut venir faire des stages plus souvent chez nous, on s'habitue ... aux vins chauds. 
- pour une fois que la vieille pouvait faire du patin
- Il y aurait même fallu une note négative pour Samassa là et encore je pense que ça devait être pire à la télé...
Pour le reste rien à redire, merci Baba... Fallait s'approcher du feu dans les tribunes pour se réchauffer 
- Bercy Baba, vous êtes barfaite, comme d'hab'.
Le bauvre Samassa, l'a pas le niveau, c'est un peu comme Herbe à thé, il est blus victime de l'incombétence de nos recruteurs que de son brobre manque de talent... Gardez bien vot' bouillotte avec vous Baba...
El chi a écrit :
pour une fois que la vieille pouvait faire du patin
Y'a une contrepèterie mon Chichi là ??? 
Merci à Mama ! Couvrez-vous bien dans la semaine, il fera froid à Auxerre aussi... 
Hier soir, je n'ai pas regardé la séance de tirs aux buts, depuis Bari, je crois que je n'ai jamais vu l'OM en gagné une... 
mathildien a écrit :
Hier soir, je n'ai pas regardé la séance de tirs aux buts, depuis Bari, je crois que je n'ai jamais vu l'OM en gagné une... 
Pareil je me suis retournée dos au stade, depuis Sochaux au SDF, je n'avais pas la force de les voir encore perdre contre une équipe locale au TAB... Si mon coeur n'avait pas été congelé je ne sais pas si il aurait tenu 
mathildien a écrit :
Y'en avait eu une victorieuse l'an dernier en Coupe de la Ligue face à Metz (avec Balbir qui s'excitait sur les égalisations messines
)
- Merci Mam'

C'est vrai que voir Taïwo (qui devient de plus en plus solide défensivement, secteur qui le pénalisait auparavant, et tellement actif offensivement) et Samassa dans la même équipe :hum: Le Tayé doit halluciner certains jours... C'est Champion's League / DH quoi 
L'0,85 dit qu'on a eu chaud : on a joué, tenu le match de bout en bout, fait le pestac' tout seul (merci l'autre derrière), le tout sur un terrain impraticable. Merci l'OM ça leur arracherait la bouche ? 
Et comme de bien entendu au prochain tour 
- Bodde Addée à tous !
Vous avez bien du courage, ma Soeur, pour vous être tapé cette purge dans les frimas bisontins ! Je comprends que le glouglouglou ait été de rigueur !
La citation des cahiers, ici reprise au sujet de Samassa, est fort bien appropriée.
Si on lui a fait jouer ce match "pour lui faire un peu de pub rapport au mercato" comme cela avait été évoqué ci et là, je crains qu'on ne se le tamponne encore un petit moment...
En ce moment, l'OM c'est un peu la percussion offensive de Nancy et l'efficacité devant le but de Valenciennes. Mais bon, on garde une défense bien à nous ;-)
Mars a écrit :
Y'en avait eu une victorieuse l'an dernier en Coupe de la Ligue face à Metz (avec Balbir qui s'excitait sur les égalisations messines
)
Puisqu'il te dit qu'il ne regarde pas... 
Mars a écrit :
)
M'en souviens encore. Ce fut un match mémorable. Et il ne faut pas oublier la réalisation artistique des équipes techniques de France 3. Les Cahiers avaient d'ailleurs pondu un article désopilant sur le sujet.
Tofinou a écrit :
Et comme de bien entendu au prochain tour 
mais non, ils vont nous faire plaisir Lyon ne passera pas la premier tour :ball:
Miki a écrit :
Bercy Baba, vous êtes barfaite, comme d'hab'.
Le bauvre Samassa, l'a pas le niveau, c'est un peu comme Herbe à thé, il est blus victime de l'incombétence de nos recruteurs que de son brobre manque de talent... Gardez bien vot' bouillotte avec vous Baba...
Laurent Blanchard a raison de dire que le plus hallucinant, c'est pas tant la prestation de Samassa et Gnabouyou, c'est juste que tu t'appelles l'OM, tu vises un trophée dans l'année, ton principal attaquant est blessé et tu es obligé de jouer avec une attaque Samassa-Gnabouyou. Comme tu dis, cette paire reflète toute l'incongruité de le politique de recrutement du club.
Virtual Angel a écrit :
Il y aurait même fallu une note négative pour Samassa là et encore je pense que ça devait être pire à la télé...
Je ne suis pas d'accord, rien que pour nous faire marrer, avec ses détentes de 8 cm, ses entrechats et ses placements à la ouaneugaine, je lui donnerais la moyenne.
frana a écrit :
Je ne suis pas d'accord, rien que pour nous faire marrer, avec ses détentes de 8 cm, ses entrechats et ses placements à la ouaneugaine, je lui donnerais la moyenne.
je sais plus qui disait que sa détente serait même négative car il rentre plus la tête dans les épaules en sautant que ses pieds décollent du sol.
- encore une fois nos joueur montre qu'ils on plus de parole de c*****,
on a reussi a ne pas gagner un match face à une équipe de cfa, avec un vrai arbitre besançon aurait du bénéficier de 3 voir 4 penalty sur 3 fautes de rodriguez et une de zubar, pire avec plus d'experience le brc aurait du marqué le 2 em but sur un contre d'école.
la défense sa fait peur, l'attaque horrible, koné pas capable de faire la différence malgrés un centre gravité très bas sur un terrain gelé, samassa c'est mêmes pas la peine d'en parlé,conduite de balle niveau -15, frappe de balle d'un rugbyman, ses jambes sont tellement tordu, qu'il tombe tout seule.... plus il joue plus il se ridiculise, entrainant ses recruteurs avec...
hier j'ai vu un rodriguez très nerveux, et vraiment pas bon du tout.
sa y est je ne me fait plus aucune illusion, paris hier gagne 1-0 mais avec une belle qualité de jeu...
si on ne recrute pas deux attaquant axial et un défenseur central de haut niveau on a rien à éspèrer...
ah oui le terrain était difficile... mais pour les deux équipe, à moins que nos joueurs soit habitué à des pelouse en velours...bien loin l'époque ou les par brise sauter pour moins que cela....
[align=center]qu'ont-il fait à notre om...[/align]
- Merci Mama

- En tout cas, ça nous aura fait un bon entrainement pour samedi prochain à Auxerre car à mon avis, il ne fera pas meilleur..Vivement le printemps j'en peux plus de l'hivers
cosa_ultras a écrit :
ah oui le terrain était difficile... mais pour les deux équipe, à moins que nos joueurs soit habitué à des pelouse en velours...[b]bien loin l'époque ou les par brise sauter pour moins que cela....
[/b] [align=center][b]qu'ont-il fait à notre om...[/b][/align]
Tu regrettes cette époque?...:hum:
- Bercy Baba

cosa: je préfère largement cette période de l'OM :lol:
- Et dire que la dernière fois qu'on a gagné un truc, Miki avait 7 ans.
- coup de pied baleyette manchette
- T'es fou, l'intertoto on a tous kiffé.
- Boh, c'est vrai. M'enfin la dernière fois que les joueurs se sont fait péter les pare-brises, la moitié de l'équipe s'est taillée au mercato, et on s'est sauvé de la D2 à la différence de buts, donc bon...

meumeu a écrit :
Merci Mama,
je suis assez d'accord sur les notes vu de la tribune, faut venir faire des stages plus souvent chez nous, on s'habitue ... aux vins chauds. 
+1
mais sans vin chaud difficile de se réchauffer pour ma part si ce n'est lors de l'égalisation de tawio ...
heureusement que j'avais déjà la crève sinon je serais repartie comme baba cass
- Et sinon, Dennoun, c'est pour palier le départ de Mbami, non ?

Si je comprends bien, on attend de trouver un club à MBami pour se payer un attaquant et on remplacera le mbami par le Dennoun que notre Belge trouve tout à coup, depuis Noel formidable, un peu comme en Aout ou il avait un effectif de malade mental, que même Kristic il faisait des trucs de ouf...
On a vu la suite ... 
Ca promet ... 
- J'ai failli mourir de froid en visitant de la famille en novembre dans le Doubs, je n'imagine même pas comment les supporters ont dû se les caillers en allant dans la petite Sibérie. Bravo à ceux qui ont fait le déplacement

- Tiens, il y a lui, qui était pas si mauvais que ça à son départ..
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090105_113012_utaka-de-retour-a-rennes.html
frana a écrit :
Et dire que la dernière fois qu'on a gagné un truc, Miki avait 7 ans.
Et si tout venait de Miki ? Si ça se trouve, tout foire depuis qu'il supporte l'OM 
Nil Sanyas a écrit :
Et si tout venait de Miki ? Si ça se trouve, tout foire depuis qu'il supporte l'OM 
Miki serait un fils caché de RLD ? 
Tofinou a écrit :
Miki serait un fils caché de RLD ? 
Miki immonde gros porc 
Nil Sanyas a écrit :
Ça devrait te réjouir non?:happy2: Spice d'hérétique. 
EDIT : Arrêtez, c'est trop!:happy2::happy2:
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090105_143738_le-napoli-retient-lavezzi.html

Le jour où Diouf pourra déclarer la même chose... 
ratzoire a écrit :
Miki immonde gros porc 
M'sieur rasoir, vous dites des cocheneries avec votre bouche.
Keyser a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090105_143738_le-napoli-retient-lavezzi.html 
faudrait déjà acheter Lavezzi mais Naples ne veut pas le vendre alors !!!
Keyser a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090105_143738_le-napoli-retient-lavezzi.html 
Pape dirait qu'il n'est [i]point frappé de cécité au point de ne pas remarquer les performances exceptionnelles du joueur dans le cadre du métier de footballeur qui est le sien, mais qu'en tant que président qui n'a jamais demandé à l'être, si demain l'OM en avait les moyens il prendrait Lavezzi et arrêterait de recruter des lents ternes.[/i] 
la_chèvre a écrit :
M'sieur rasoir, vous dites des cocheneries avec votre bouche.
c'est mieux que de faire de l'excrément de phacochère avec les pieds 
- Et dire que la dernière fois qu'on a gagné un truc, Cétacé avait 76 ans.
- c'est pas drole

- cetacé va vous gronder

- Sisi c'est très drôle :roll1:
frana a écrit :
Et dire que la dernière fois qu'on a gagné un truc, Cétacé avait 76 ans.
Et Pixie avait quel âge ? 
El chi a écrit :
tu es obligé de jouer avec une attaque Samassa-Gnabouyou.
sa et le premier but de Buzar je crois que 2009 repart en fanfare ! 
Nil Sanyas a écrit :
J'etais comme un poisson findus 
Pas né
pixie a écrit :
J'etais comme un poisson findus 
Pas né
en vrai pixie, il s'appelle kévin (ou jason, c'est selon) et il a 12 ans 
- 12 ans [b]et demi[/b], il y tient

- vous faites quand même une belle bande de tartuffes !! :smoke1:
- En fait rien, c'est juste le nom du stade dans l'avatr de foutch qui me fait marrer

"Stade Chabande pas des masses" 
Nil Sanyas a écrit :
Son âge je sais pas...
Ce que je sais en revanche, c'est qu'il se perfioume au Samouraï 47 d'[i]Alain Delon.[/i]
[SIZE=1]N'avez vous pas remarqué, au Raoût, cette fragrance pleine d'élégance et de mystère à la séduction magnétique qu'il dégageait ?[/SIZE]
- Bodadé baba. Le perbex ça déchire
Résumé du match : Terrain pourri, jouer au foot c'est dur... Zubar, Samassa quoi !
Ablus Baba chérie 
ratzoire a écrit :
en vrai pixie, il s'appelle kévin (ou jason, c'est selon) et il a 12 ans 
Et il joue a WoW.
frana a écrit :
[SIZE=1]N'avez vous pas remarqué, au Raoût, cette fragrance pleine d'élégance et de mystère à la séduction magnétique qu'il dégageait ?[/SIZE]
le calva, surement 
frana a écrit :
Il donnait l'impression les bras en l'air qu'il voulait sortir la tête de l'eau mais que chaque fois on l'y enfonçait. le pÔvre, il me fait peine.
Et honnêtement je comptais pas sur lui pour nous qualifier, mais sur ZZ Flop le grand Ziani ou KaiserZubar, le futur sélectionné contre l'Argentine au vélodrome, mais comme d'hab, il a fallu compter sur des joueurs qui font le métier et ce, quel que soit l'adversaire. Taïwo-Cheyrou-Mandanda.
Couillu le Tayé, péno réussi. TaB réussi, le premier en plus :hum:
Par contre.... bien les tirs au but, magnifiquement frappés.
Ziani par exemple pouvait être fier et faire marrer son pote Zubar et tous ses collègues après avoir inscrit magistralement le sien. 
deepbluebdr a écrit :
Il donnait l'impression les bras en l'air qu'il voulait sortir la tête de l'eau mais que chaque fois on l'y enfonçait. le pÔvre, il me fait peine.
Et honnêtement je comptais pas sur lui pour nous qualifier, mais sur ZZ Flop le grand Ziani ou KaiserZubar, le futur sélectionné contre l'Argentine au vélodrome, mais comme d'hab, il a fallu compter sur des joueurs qui font le métier et ce, quel que soit l'adversaire. Taïwo-Cheyrou-Mandanda.
Couillu le Tayé, péno réussi. TaB réussi, le premier en plus :hum:
Par contre.... bien les tirs au but, magnifiquement frappés.
Ziani par exemple pouvait être fier et faire marrer son pote Zubar et tous ses collègues après avoir inscrit magistralement le sien. 
En fait la plupart ont craché dans ton YOP c'est ça?
ratzoire a écrit :
pour quelqu'un qui fait des bisous tu devrais relire deux fois les posts des autres avant d'écrire des bêtises 
caveman a écrit :
pour quelqu'un qui fait des bisous tu devrais relire deux fois les posts des autres avant d'écrire des bêtises 
je te zutte@chi²
je fais pas de bisous à tout le monde 
mais je dois pas être bien réveillé, et j'ai du mal comprendre ma foi 
ratzoire a écrit :
Trouvé 
Les enfants de la pub.
![[Image: pub-anti-mcdo.jpg]](http://www.buschini.fr/junior/wp-content/uploads/2007/11/pub-anti-mcdo.jpg)
:Beep
ratzoire a écrit :
je te zutte@chi²
mais je dois pas être bien réveillé, et j'ai du mal comprendre ma foi 
bah deep disait du mal de personne et soulevé la qualité des penalty tirés et ne faisait pas allusion du tout au yop 
Pétard chui fatigué moua...dure la reprise:Beep
ratzoire a écrit :
Et y a beaucoup de monde à qui tu fais plus ? 
bernard_fat a écrit :
Et y a beaucoup de monde à qui tu fais plus ? 
pas des masses 
mais il s'en souviennent 
caveman a écrit :
bah deep disait du mal de personne et soulevé la qualité des penalty tirés et ne faisait pas allusion du tout au yop 
Aaah
mais je suis resté estomaqué de tant de qualité sur ces tirs au but.
Que Ziani en rajoute même si le sien est également superbement frappé, ça m'a fréiné dans mon enthousiasme et ça m'a un peu plus conforté dans mon idée sur le joueur.... :hum:
Dommage que cette qualité de frappe nous ne l'ayons pas en match. 
deepbluebdr a écrit :
Aaah
mais je suis resté estomaqué de tant de qualité sur ces tirs au but.
Que Ziani en rajoute même si le sien est également superbement frappé, ça m'a fréiné dans mon enthousiasme et ça m'a un peu plus conforté dans mon idée sur le joueur.... :hum:
Dommage que cette qualité de frappe nous ne l'ayons pas en match. 
au moins ribery n'en rajoutait pas 
ratzoire a écrit :
au moins ribery n'en rajoutait pas 
Alors attend, le YOP, Ribéry
ppffiou tu sais les énigmes c'est pas trop mon truc, déjà le match de hier soir j'ai eu du mal a le décoder, alors là ? re
.
Ah voilà, c'est ça Ribéry il crache dans le YOP quand il parle, j'ai bon ? 
Kodiak a écrit :
J'ai failli mourir de froid en visitant de la famille en novembre dans le Doubs, je n'imagine même pas comment les supporters ont dû se les caillers en allant dans la petite Sibérie. Bravo à ceux qui ont fait le déplacement 
Je confirme il faisiat plus que froid
quand je pense qu'il y avait un supporter marseillais torse nu....
El chi a écrit :
faudrait déjà acheter Lavezzi mais Naples ne veut pas le vendre alors !!!
:lol::lol:
deepbluebdr a écrit :
moi il m'a fait peine quand les supporters marseillais ont entammé une chanson pour (sur) lui
- Ah oui, j'ai oublié : le bar à l'entrée du stade Léo Lagrange s'appelle : Le Vélodrome (et le président du BRC est un fan de l'OM)
Voila, je sais ça intéresse personne mais j'avais envie de le dire
- Si si moi ça m'intéresse, enfin surtout pour le bar, 27 ans que je vis à côté de Besançon et je ne savais pas qu'il y avait un bar (même pas vu hier
) près de ce stade, que je n'avais jamais visité non plus d'ailleurs. Je le saurai pour le prochain passage de l'OM 
26 Mai 93 a écrit :
moi il m'a fait peine quand les supporters marseillais ont entammé une chanson pour (sur) lui
Il suscite plus la compassion que la colère voire plus ce garçon.
[COLOR="Yellow"]('tain en ce moment je suscite trop...
)
[/COLOR]
26 Mai 93 a écrit :
deepbluebdr a écrit :
Mais justement on lui disait "Samassa casses-toi" c'était pour son bien:blondblush1:
Ok je sors ===> :ange:
Virtual Angel a écrit :
Si si moi ça m'intéresse, enfin surtout pour le bar, 27 ans que je vis à côté de Besançon et je ne savais pas qu'il y avait un bar (même pas vu hier
) près de ce stade, que je n'avais jamais visité non plus d'ailleurs. Je le saurai pour le prochain passage de l'OM 
hey,
quel plaisir de te revoir sur la toile; tu nous a manqué.
bizz
deepbluebdr a écrit :
[COLOR=Yellow]('tain en ce moment je suscite trop...
)
[/COLOR]
C'est clair. Il fait vraiment de la peine, sincèrement.
Par principe, j'ai toujours voulu le défendre, pensant qu'on en demandait trop à un jeune joueur mais bon, même si c'est le cas (le faire signer quelques jours après le départ de Cissé non mais quelle connerie
), faut bien avouer qu'il montre rien, qu'il se place très mal et qu'il n'a même pas de jeu de tête. :helpsmili
En 20 minutes, Gnabouyou a plus montré que Samassa en sox mois.
Baka_Survivor a écrit :
C'est clair. Il fait vraiment de la peine, sincèrement.
Par principe, j'ai toujours voulu le défendre, pensant qu'on en demandait trop à un jeune joueur mais bon, même si c'est le cas (le faire signer quelques jours après le départ de Cissé non mais quelle billevesée
), faut bien avouer qu'il montre rien, qu'il se place très mal et qu'il n'a même pas de jeu de tête. :helpsmili
En 20 minutes, Gnabouyou a plus montré que Samassa en sox mois.
Il est pas bon, il est pas bon, il le sait, de plus il n'évolue pas dans ds conditions propices, (son arrivée liée au départ de Cissé) on l'a vu quand il a marqué je sais plus contre qui, ses yeux lui sortaient de la tête, d'un peu il nous fait un malaise. Je crois que le garçon est conscient de ses limites qui sont apparues hier soir énormes. Mais ce qui est grave, pire que tout, c'est que quelqu'un de l'OM soit allé le chercher pour être l'attaquant de pointe que l'OM attendait quoi.
Le responsable de ça mérite de ramasser les ballons durant 6 mois d'entrainements.
deepbluebdr a écrit :
Il est pas bon, il est pas bon, il le sait, de plus il n'évolue pas dans ds conditions propices, (son arrivée liée au départ de Cissé) on l'a vu quand il a marqué je sais plus contre qui, ses yeux lui sortaient de la tête, d'un peu il nous fait un malaise. Je crois que le garçon est conscient de ses limites qui sont apparues hier soir énormes. Mais ce qui est grave, pire que tout, c'est que quelqu'un de l'OM soit allé le chercher pour être l'attaquant de pointe que l'OM attendait quoi.
Le responsable de ça mérite de ramasser les ballons durant 6 mois d'entrainements.
non, le pire c'est qu'on a voulu nous faire croire qu'une hierarchie Cissé/Niang/Koné/Samassa (qui aurait pu être jouable), valait autant que Niang/Koné/Samassa/Gnabouyou
cosa_ultras a écrit :
encore une fois nos joueur montre qu'ils on plus de parole de c*****,
on a reussi a ne pas gagner un match face à une équipe de cfa, avec un vrai arbitre besançon aurait du bénéficier de 3 voir 4 penalty sur 3 fautes de rodriguez et une de zubar, pire avec plus d'experience le brc aurait du marqué le 2 em but sur un contre d'école.
la défense sa fait peur, l'attaque horrible, koné pas capable de faire la différence malgrés un centre gravité très bas sur un terrain gelé, samassa c'est mêmes pas la peine d'en parlé,conduite de balle niveau -15, frappe de balle d'un rugbyman, ses jambes sont tellement tordu, qu'il tombe tout seule.... plus il joue plus il se ridiculise, entrainant ses recruteurs avec...
hier j'ai vu un rodriguez très nerveux, et vraiment pas bon du tout.
sa y est je ne me fait plus aucune illusion, paris hier gagne 1-0 mais avec une belle qualité de jeu...
si on ne recrute pas deux attaquant axial et un défenseur central de haut niveau on a rien à éspèrer...
ah oui le terrain était difficile... mais pour les deux équipe, à moins que nos joueurs soit habitué à des pelouse en velours...bien loin l'époque ou les par brise sauter pour moins que cela....
[align=center]qu'ont-il fait à notre om...[/align]
Tes analyses pleines de finesse sont de retour. 
Pour info, qu'on soit petit ou grand ne change rien sur le fait qu'on puisse se déplacer aisément ou non sur la glace. Et attendre de la qualité de jeu quand une équipe joue sur de la glace faut vraiment manquer de jugeotte.
frana a écrit :
Et dire que la dernière fois qu'on a gagné un truc, Cétacé avait 76 ans.
:lol:
Miki a écrit :
Tu regrettes cette époque?...:hum:
non je ne la regrette pas, loin de la.
Mais quand je vois bonnard qui nous traitent de caid, parce que l'on a sifflet zubar apres marseille-losc... et quand je vois leurs préstation...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Tes analyses pleines de finesse sont de retour. 
Pour info, qu'on soit petit ou grand ne change rien sur le fait qu'on puisse se déplacer aisément ou non sur la glace. Et attendre de la qualité de jeu quand une équipe joue sur de la glace faut vraiment manquer de jugeotte.:lol:
[color=black][FONT=Verdana] Ou tu vois que je leur ai demandé de jouer comme le barça... je ne sais pas écrire mais tu ne sais pas lire.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana] [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]En simple supporter du plus grand club français, qui possède le deuxième budget, l'année où on joue le titre et la ldc. Jai le droit de demander, une vraie défense, des vrais attaquants, motivés, combattant, et respectueux??? Non[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Explique-moi pourquoi Rodriguez, joueur largement plus expérimenté que toute l'équipe d'en face, international, dans un match se permet de faire de faire 3 hippon qui aurait pu couter très chère a l'om, sur des attaquants amateur...[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Explique moi comment sur une simple balle en profondeur, nos deux défenseurs centraux internationaux se font balader, explique moi.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Explique moi comment, des attaquants qui mangent deux entrainement par jour, qui joue des compétitions européenne, et qui doivent être le gratin du foot français n'arrive pas une seul fois à faire la différence face a des amateurs qui joue au foot pour le plaisir sans argent, programme diététique, suivi médicale pointu,...[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Explique moi comment l'olympique de Marseille, club qualifié pour la ligue des champions se permet de joué un match avec un jeune joueur opérer du cur il y a 4 mois et avec 0 match de l1, et samassa.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]explique moi pourquoi lors de la séance des tirs au but se sont taiwo et bonnart qui vont tiré les pénalty les premiers alors que tu a koné,ziani,cheyrou qui eux sont des joueurs offensive donc plus a même de tiré pour mettre en confiance les autres...[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]je connais rien au foot, si tu arrive à me donner d'autre exemples dans d'autre grand club européen ou se sont les deux défenseur latéraux qui tire les premiers...[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]explique moi pourquoi grandin ne joue plus sous prétexte(officieux)qu'il se soit fait chopé plusieurs fois en boite, alors que ben arfa, lui, a le droit de venir en retard plusieurs fois aux entrainement, à ne pas vouloir rentrer sur le terrain, a couper la conférence de presse de son entraineur pour présenter de fausse excuse sous les yeux de son agent qui et mort de rire, il a le droit de faire se qu'il veut sur le terrain sans être sanctionner...[/FONT][/color]
[FONT=Calibri] [/FONT]
[FONT=Calibri]hier je ne leur demander pas de gagner 8-0 mais de jouer en équipe, en accélérant quand on le veut, en métrisant son sujet face à une équipe très largement inférieure a nous, les conditions était dur pour tout le monde, et hier encore une fois de plus lom a était très inquiétant.[/FONT]
- Cosa tout ce que tu dis est vrai. On peut effectivement se poser des centaines de questions sur les prestations de cette équipe, sa façon d'aborder et de gérer les rencontres. Il n'y a pas que Besançon, avant y a eu Nancy, Lorient, Lille, PSG, la coupe d'europe, Sochaux en coupe de la ligue et tous ces matchs qu'on aurait dû gagner si l'équipe avait eu du caractère. Oui on peut effectivement se poser des questions sur le recrutement de Samassa et comme le dit Deepblue on peut s'interroger sur les compétences de nos sergents recruteurs. Quand on voit dans les équipes amateurs le niveau de certains joueurs (comme Julien Daniel avant centre d'Alençon) on peut considérer que Samassa n'est qu'un nouveau foutage de gueule comme l'a été Moussilou et bien d'autres encore (voir la signature d'Espi). Faut pas se faire d'illusion, cette année encore on ne gagnera rien et tant que le trio infernal sera à la tête de l'OM aucun nouveau trophée ne viendra enrichir la vitrine du club. On ne devrait pas tarder à avoir notre enième mauvaise série de la saison qui débouchera sur notre élimination en CDF et en coupe de l'UEFA. Il nous restera plus qu'à espérer une hypothétique 3ème place en championnat, comme l'an dernier
à moins d'un miracle mercatal (DD) mais je n'y crois guère 
Razibus a écrit :
Cosa tout ce que tu dis est vrai. On peut effectivement se poser des centaines de questions sur les prestations de cette équipe, sa façon d'aborder et de gérer les rencontres. Il n'y a pas que Besançon, avant y a eu Nancy, Lorient, Lille, PSG, la coupe d'europe, Sochaux en coupe de la ligue et tous ces matchs qu'on aurait dû gagner si l'équipe avait eu du caractère. Oui on peut effectivement se poser des questions sur le recrutement de Samassa et comme le dit Deepblue on peut s'interroger sur les compétences de nos sergents recruteurs. Quand on voit dans les équipes amateurs le niveau de certains joueurs (comme Julien Daniel avant centre d'Alençon) on peut considérer que Samassa n'est qu'un nouveau foutage de gueule comme l'a été Moussilou et bien d'autres encore (voir la signature d'Espi). Faut pas se faire d'illusion, cette année encore on ne gagnera rien et tant que le trio infernal sera à la tête de l'OM aucun nouveau trophée ne viendra enrichir la vitrine du club. On ne devrait pas tarder à avoir notre enième mauvaise série de la saison qui débouchera sur notre élimination en CDF et en coupe de l'UEFA. Il nous restera plus qu'à espérer une hypothétique 3ème place en championnat, comme l'an dernier
à moins d'un miracle mercatal (DD) mais je n'y crois guère 
Je crois qu'entre la critique systématique affichée par les uns( Pour être honnête, j'en fais un peu partie, mais un peu seulement) et la pusillanimité, l'empathie, la compréhension permanente développée par les autres, il y a un juste milieu.
Que l'art du foot soit difficile, nul n'en disconvient. C'est pour cela que les talents à ce niveau sont bien payés, très bien payés même.
A partir de là on peut peut exiger que les artistes reconnus fassent au moins une prestation honorable correspondant à leur statut.
Or là on se trouve dans la situation où un Johnny Halliday arriverait et chanterait assis au motif qu'il est fatigué, que Madonna ne se foutrait pas à moitié à poil, et que le grand ténor dirait , je m'en vas vous compter des histoires parce que to day l'opéra, j'ai pas envie.
Car c'est ça qu'il nous arrive... tout le monde peut être dans un jour sans. tout le monde a des soucis, mais le boulot c'est le boulot, et si ta belle mère vient de mourir ( Dieu l'accueille en sa sainte garde), on te demandera de te remettre en état de marche le plus rapidement possible.
Moi je comprends que Niang puisse tuer un gabian de temps en temps, que Zubar puisse être trois mètres en retard et en mauvais placement de temps en temps, que Ben Arfa tricote et s'empale inutilement de temps en temps dans quatre défenseurs regroupés,que Valbuena fasse de même, que Koné de temps en temps se croie dans le top 14.
Mais quand ça devient presque la règle tu te dis quand même qu'il y a un truc qui ne va pas.
Comment à chaque fois qu'il y a un CF contre nous pas trop mal placé, tu commence à serrer les fesses en te disant on va se le prendre, et quand nous sommes dans cette même condition idéale, tu regardes à peine en te disant que de toutes façons on ne marquera pas.
Soyons compréhensifs envers une erreur, même gravement décisive à partir du moment où le joueur fait le boulot, mais tout comprendre, tout pardonner alors que visiblement ces mecs se traînent sur le terrain en te faisant comprendre que ça les fait caguer d'être là, non!
Je rejoins Razibus et Cosa sur ce point, un peu ça va, mais là c'est trop, et sans parler de la L1 où des joueurs de statut a priori inférieur te font la nique, se faire balader dans ta spécialité par des mecs dont le boulot principal est l'atelier, la boulangerie, la banque ou l'étude de notaire, c'est une honte.
Ce sont ces derniers qui méritent et qui sont de vrais de vrais footballeurs, quant aux autres je n'attends d'eux que le rêve qu'ils devraient, qu'ils sont capables de nous apporter encore....J'espère
- Je trouve assez marrant que l'on en soit encore à se pose encore certaines questions...

- Ui, mais y'a un topic fait pour ça

cosa_ultras a écrit :
non je ne la regrette pas, loin de la.
Mais quand je vois bonnard qui nous traitent de caid, parce que l'on a sifflet zubar apres marseille-losc... et quand je vois leurs préstation...
[color=black][FONT=Verdana]Ou tu vois que je leur ai demandé de jouer comme le barça... je ne sais pas écrire mais tu ne sais pas lire.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]En simple supporter du plus grand club français, qui possède le deuxième budget, l'année où on joue le titre et la ldc. J’ai le droit de demander, une vraie défense, des vrais attaquants, motivés, combattant, et respectueux??? Non[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Explique-moi pourquoi Rodriguez, joueur largement plus expérimenté que toute l'équipe d'en face, international, dans un match se permet de faire de faire 3 hippon qui aurait pu couter très chère a l'om, sur des attaquants amateur...[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Explique moi comment sur une simple balle en profondeur, nos deux défenseurs centraux internationaux se font balader, explique moi.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Explique moi comment, des attaquants qui mangent deux entrainement par jour, qui joue des compétitions européenne, et qui doivent être le gratin du foot français n'arrive pas une seul fois à faire la différence face a des amateurs qui joue au foot pour le plaisir sans argent, programme diététique, suivi médicale pointu,...[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Explique moi comment l'olympique de Marseille, club qualifié pour la ligue des champions se permet de joué un match avec un jeune joueur opérer du cœur il y a 4 mois et avec 0 match de l1, et samassa.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]explique moi pourquoi lors de la séance des tirs au but se sont taiwo et bonnart qui vont tiré les pénalty les premiers alors que tu a koné,ziani,cheyrou qui eux sont des joueurs offensive donc plus a même de tiré pour mettre en confiance les autres...[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]je connais rien au foot, si tu arrive à me donner d'autre exemples dans d'autre grand club européen ou se sont les deux défenseur latéraux qui tire les premiers...[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]explique moi pourquoi grandin ne joue plus sous prétexte(officieux)qu'il se soit fait chopé plusieurs fois en boite, alors que ben arfa, lui, a le droit de venir en retard plusieurs fois aux entrainement, à ne pas vouloir rentrer sur le terrain, a couper la conférence de presse de son entraineur pour présenter de fausse excuse sous les yeux de son agent qui et mort de rire, il a le droit de faire se qu'il veut sur le terrain sans être sanctionner...[/FONT][/color]
[FONT=Calibri]hier je ne leur demander pas de gagner 8-0 mais de jouer en équipe, en accélérant quand on le veut, en métrisant son sujet face à une équipe très largement inférieure a nous, les conditions était dur pour tout le monde, et hier encore une fois de plus l’om a était très inquiétant.[/FONT]
Toi t'es trop fort. :roll1:
Déjà j'ai jamais parlé du Barça, jouer comme le Barça y a que le Barça qui peut le faire. Je sais pas si t'as déjà marché sur une surface gelée c'est déjà difficile alors courir...
Ce que je dis c'est qu'il est ridicule de juger une prestation alors que le match n'aurait jamais dû avoir lieu compte tenu des conditions.
C'est vrai que cette saison le Real a explosé le Real Union Irun, que Villareal s'est balladé face au Polideportivo Ejido, le Barça et l'Atletico ont archidominé Benidorm et Orihuela en Coupe d'Espagne. Les 2 premiers ont été lamentablement éliminés et les 2 autres ont respectivement gagné 2-0 et 1-0 en score aller-retour.
On peut aussi parler des performances de Chelsea, Manchester City et Aston Villa ce week-end en Cup. Et pour tous ces cas ils jouaient sur des terrains praticables.
Comme quoi faut arrêter de croire qu'il n'y a que l'OM au monde qui en chie face à des équipes de niveau inférieur et là pour le coup ils ont des circonstances atténuantes (la patinoire) que les autres n'avaient pas.
Franchement, ça me saoule les gens qui râlent juste pour le plaisir de râler car pour le "match" de ce week-end c'est franchement le cas.
Virtual Angel a écrit :
Mais justement on lui disait "Samassa casses-toi" c'était pour son bien:blondblush1:
Ok je sors ===> :ange:
je n'ai pas entendu ça mais "il a les pieds carrés il a les pieds carrés...
samassa"
El chi a écrit :
non, le pire c'est qu'on a voulu nous faire croire qu'une hierarchie Cissé/Niang/Koné/Samassa (qui aurait pu être jouable), valait autant que Niang/Koné/Samassa/Gnabouyou
même pas car Gnabouyou a subit une opération du coeur cet été alors je ne pense pas qu'il était dans les plans de l'OM
Toi t'es trop fort. :roll1:
Déjà j'ai jamais parlé du Barça, jouer comme le Barça y a que le Barça qui peut le faire. Je sais pas si t'as déjà marché sur une surface gelée c'est déjà difficile alors courir...
Ce que je dis c'est qu'il est ridicule de juger une prestation alors que le match n'aurait jamais dû avoir lieu compte tenu des conditions.
C'est vrai que cette saison le Real a explosé le Real Union Irun, que Villareal s'est balladé face au Polideportivo Ejido, le Barça et l'Atletico ont archidominé Benidorm et Orihuela en Coupe d'Espagne. Les 2 premiers ont été lamentablement éliminés et les 2 autres ont respectivement gagné 2-0 et 1-0 en score aller-retour.
On peut aussi parler des performances de Chelsea, Manchester City et Aston Villa ce week-end en Cup. Et pour tous ces cas ils jouaient sur des terrains praticables.
Comme quoi faut arrêter de croire qu'il n'y a que l'OM au monde qui en chie face à des équipes de niveau inférieur et là pour le coup ils ont des circonstances atténuantes (la patinoire) que les autres n'avaient pas.
Franchement, ça me saoule les gens qui râlent juste pour le plaisir de râler car pour le "match" de ce week-end c'est franchement le cas.
tu compare l'om a chelsea, le real, et le barça qui perde 3 matchs dans une saison, et font 3 match moyen sur 80.
je ne sais mêmes pas quoi te dire... a part que tu rêve, de croire que tout est beau a l'om et que c'est juste une question de terrain...
dimanche on pouvait mettre 1 but par mi-temps et géré tranquillou, non?
la ou j'habite les terrains son gelé depuis 2 mois chef... on joue et on gagne merci de t'en préocupé. même si c'est juste de la 2 em division seniors.
cosa_ultras a écrit :
la ou j'habite les terrains son gelé depuis 2 mois chef... on joue et on gagne merci de t'en préocupé. même si c'est juste de la 2 em division seniors.
ouais bin j'ai joué une div en dessous (district drôme-ardèche), et je peux t'assurer que j'ai pas fait beaucoup de matchs sur terrain gelés,soit parceque match annulé soit parce que le temps de la trêve, soit que le terrains étaient dégelés 
ratzoire a écrit :
ouais bin j'ai joué une div en dessous (district drôme-ardèche), et je peux t'assurer que j'ai pas fait beaucoup de matchs sur terrain gelés,soit parceque match annulé soit parce que le temps de la trêve, soit que le terrains étaient dégelés 
c'est vrai quand se moment sa joue pas beaucoup... par contre je fais partit du même district...
va joué a die en février, ou a valence ou les terrains sont ouvert au 4 vent regarde les terrains...
cosa_ultras a écrit :
c'est vrai quand se moment sa joue pas beaucoup... par contre je fais partit du même district...
va joué a die en février, ou a valence ou les terrains sont ouvert au 4 vent regarde les terrains...
Justement je suis de valence, et les rares matches joués dans de sales conditions, les niveau de jeu était loin d'être celui affiché normalement
- Genre tu as un niveau de jeu .
le_filtre a écrit :
Genre tu as un niveau de jeu .
pas énorme
,
je te laisse imaginer quand en plus je suis pas à fond 
cosa_ultras a écrit :
tu compare l'om a chelsea, le real, et le barça qui perde 3 matchs dans une saison, et font 3 match moyen sur 80.
je ne sais mêmes pas quoi te dire... a part que tu rêve, de croire que tout est beau a l'om et que c'est juste une question de terrain...
dimanche on pouvait mettre 1 but par mi-temps et géré tranquillou, non?
Oh mais toi t'es un grand comique, j'ai comparé l'OM à ces clubs. :roll1: Le but était juste de montrer que n'importe quel club est capable d'être ridicule et que ce n'est pas réservé à l'OM comme certains, tel toi, le laissent entendre.
Et arriver à lire dans mes propos que je trouve que tout va bien à l'OM est encore plus drôle. 
Va dans la cuisine y a ta maman qui t'appelle. 
- Arrêtez un peu de vous prendre la tête, on va recruter Boubacar Sanogo, et on va être champion, c'est écrit...
[SIZE=1]Bon, l'an prochain on a plus d'équipe pendant 2 mois, mais il sera toujours temps d'aviser au mois de janvier... de l'an prochain.[/SIZE]
Oh mais toi t'es un grand comique, j'ai comparé l'OM à ces clubs. :roll1: Le but était juste de montrer que n'importe quel club est capable d'être ridicule et que ce n'est pas réservé à l'OM comme certains, tel toi, le laissent entendre.
Et arriver à lire dans mes propos que je trouve que tout va bien à l'OM est encore plus drôle. 
Va dans la cuisine y a ta maman qui t'appelle. 
ah parce que dire que l'om est tout simplement ridicule depuis des lustre c'est dire des conneries. sa fait deux moi que l'om est ridicule, pitoyable,clownesque....
madrid,paris,lorient,lille ,psv, nancy, sochaux, besançon, c'est vrai que c'est juste un seul match....
- Je t'ai déjà dit que ta maman t'appelait dans la cuisine, ton biberon va refroidir.

Je t'ai déjà dit que ta maman t'appelait dans la cuisine, ton biberon va refroidir. 
toujours pas d'argument, alors tu devient méprisant...comme d'hab.
- Joeuf tu es ridicule et pesant

- Non moi j'aime bien

:happy2:
cosa_ultras a écrit :
toujours pas d'argument, alors tu devient méprisant...comme d'hab.
Je suis méprisant envers les personnes que je ne supporte pas. 
- Joeuf c'est toi qui a recupéré les menstruations de Ratzoire ?
le_filtre a écrit :
Joeuf c'est toi qui a recupéré les menstruations de Ratzoire ?
:lol::lol:
- Oui, j'ai mes règles.

Par contre pas moyen de passer par les terrains boueux. 
- http://www.opiom.net/forums/le-topic-tampax-t6228.html

- Tu comprends mieux pourquoi j'ai tout de suite été séduit par ton idée.

- Bah carrément, faudrait créer un topic terrain boueux aussi, vu que ça a l'air d'être un autre de tes penchants

- Relis bien ce post :
Par contre pas moyen de passer par les terrains boueux. 

- Aller, lève ton masque, on t'a reconnu :happy2: