OM - HAC : C'est pas au vieux coq qu'on apprend à faire la grimace du vieux singe![[Image: teteblan.jpg]](http://marans-club.club.fr/teteblan.jpg)
Paraît que ya 2 siècles de cela, le foot a débarqué au Havre. Les anglais aussi; mais plus tard. Cest la règle.
Ainsi donc, cest à cet immonde gros port que lon doit en partie le bonheur de pouvoir insulter les chtis et quon peut aussi voir aujourdhui des pélots courir derrière un ballon sur des terrains gelés.
Après la jeune Nancy, voilà le doyen du football français, le papy du ballon rond.
Dailleurs, jai cru voir depuis quelques temps sur opiOM un début de prémice de volonté gérontocide menée par quelques acnéens prépubères dont les dents éclatent encore de la blancheur du lait de leur génitrice de maman.
Attention petits marmots en Pull-up dHuggies, garez vos Pampers car à la fougue de la jeunesse répond la malice de la vieillesse.
Ainsi en témoigne cette histoire (quun comique reprendra plus tard pour en faire une blagounette) que lon raconte dans les campagnes bourguignonne, en regardant passer les trains remplis de voyageurs aux regard perdu, qui croient traverser une diagonale de travers.
Un jour, un fermier voyant les poules de sa basse-cour commencer sérieusement à faire la gueule, eut peur que cela ne se ressente sur la capacité des ses cocottes à pondre des ufs. Il se demanda donc si lage du vieux coq, roi de ses dames, ny était pas pour quelque chose et si celui-ci était suffisant pour contenter toutes ces demoiselles, gourmandes. Pour remédier au problème, il voulut faire lacquisition dun jeune coq. Le jeune coq arrivant parmi ces gens plein dhabitudes et se croyant demblée en terrain conquis, voulut de suite marquer son territoire. Il alla voir le vieux coq et lui dit :
- Toutes les poupoules sont pour moi.
Le vieux coq, sachant sa fin proche et ayant beaucoup philosopher sur la Vie: son uvre, sa fin, lui dit :
- Bon, ok. Mais si tu veux bien, je voudrais en garder une avec qui jai un bon feeling.
Sûr de lui, le jeune coq dit dune voix trop aigue quil voualit impressionnante :
- Non, je veux toute les poupoules alors toutes les poupoules sont pour moi.
- Très bien, répondit le vieux coq, alors on va faire une chose. Tu vois labreuvoir aux cochons là-bas, on fait la course et le premier qui y arrive garde toutes les poupoules.
- Pouah, lui rétorqua le jeune coq, avec tes pattes pleines darthrose et ta cataracte, je te prend au sprint quand tu veux. De toutes façons tu vas perdre et toutes les poupoules seront pour MOI.
Mais, à peine eut-il fini sa phrase que le vieux coq était déjà parti.
Hélas, ou pas, à la fougue de la jeunesse, nous devons aussi ajouter son inculture béante. Car si le jeune coq avait lu Victor Hugo, et particulièrement le premier tome du Lièvre et de la Tortue, il aurait su quil valait mieux mettre des crampons moulés pour courir par ces temps de pelure de jonc. Ainsi, le temps de réfléchir, il se mit à courir derrière le vieux coq en sépoumonant :
- Ahhhhhhh !Toutes les poupoules sont à moi.
On entendit alors dans la basse-cour un coup de fusil, le jeune coq sécroula sur le coté, une balle dans le flanc, et le fermier, tout rouge de fureur, se retourna vers sa femme en lui disant : Regarde moi ça, jai vraiment pas de bol, jachète un jeune coq et il est pédé.
Moralité : On prend les 3 points et on fera les coqs après.
- Cool Wayne ! Y avait des siècles que je ne l'avais plus entendue celle là
(c'est Coqueluche qui l'avait démocratisée ?)
- :lol:
Merci 
- Kilécon :roll1:
Merci Wayne 
Wayne Pooney a écrit :
Voilà et puis c'est tout. Contre Bordeaux on y mettra en plus la manière.
Merci Wayne
- Il va me falloir encore un peu de temps pour saisir l'ensemble de la portée philosphique de cette fable

Merci Wayne, à l'abordage

cents culs vraiment moches mister Wayne !
- Rendons à l'homme à la salopette et au tee shirt jaune ce qui lui appartient

Merci Wayne 
merci wayne
- Coq hardi, que diable

- Merci Pooney!
Wayne Pooney a écrit :
Ça serait bien de soigner le goal average si ya moyen
zincou a écrit :
Ça serait bien de soigner le goal average si ya moyen
Et c'est là où le Samassa entre en jeu pour son nonuplé
!

Une question me taraude toutefois dans cette parabole (Geretsienne):
le jeune coq, c'est Wiltord ? 
Il va falloir qu'il fasse sacrément gaffe alors avec les poupoules marseillaises.
- Bon ben Brandao dans le groupe pour Samedi mais pas encore Wiltord...
J'ai hâte de voir comment va évoluer l'équipe avec ces renforts.
- Merci Uayne !

Je parie un ticket Koné/Brandão direct.
Jeroemba a écrit :
Bon ben Brandao dans le groupe pour Samedi mais pas encore Wiltord...
J'ai hâte de voir comment va évoluer l'équipe avec ces renforts.
Bizarre, sachant que Brandao a dit qu'il n'etait pas pret, alors que Wiltord l'est 
foutcheubol a écrit :
Saleté de jeunes
les vieux faut y tuer à la naissance 
- encore une pub pour rencontre GAY 100% MEC.........
je n'ose plus taper le mot "poutrer" du coup.........
c'est malin 
ratzoire a écrit :
les vieux faut y tuer à la naissance 
les jeunes faudrait leur apprendre à écrire 
- Et à se raser...

foutcheubol a écrit :
les jeunes faudrait leur apprendre à écrire 
C'est con, le fermier a jeté les plumes !
Merci Deubeul youpi...
- Merci Wayne.
+1 pour les jeunes (ça veut dire que je pense comme toi).
Espigoulien a écrit :
Merci Uayne ! 
Je parie un ticket Koné/Brandão direct.
J'opte pour un Koné/Samassa sachant qu'il croit ce dernier "en confiance" et que Brandao a dit lui meme qu'il ne serait pas pret 
- Arf ! Le rôle du fermier, c'est pour RLD ? Pour tirer un coup dans le cas d'Havre Éric, il Hache AC ? Et merci Wayne de passer du coq à l'âne, euh l'inverse, vrai que tu cours plus à Tappert

CheeSy a écrit :
J'opte pour un Koné/Samassa sachant qu'il croit ce dernier "en confiance" et que Brandao a dit lui meme qu'il ne serait pas pret 
Je suis aussi pour un Koné/Samassa. Brandao titulaire au Vél, 3 jours après qu'il ai débarqué en France, c'est pas forcement un cadeau. Et Koné/Samassa devrait suffir pour Le Havre si l'ensemble des titulaires ne prennent pas Le Havre de haut.
- Moi je vois bien Samassa seul en pointe avec ses lutins autour.
Puis remplacement de Samassa vers la soixante-septieme minutes sous une standing-ovation du Vel suite a son hat-trick.
Brandao le remplace et fini le boulot a la quatre-vingt-sixieme minute d'un ciseau dans la lucarne.
J'ai dit.:happy2:
- Le onze : http://www.lephoceen.fr/depeches/om-hac-le-onze-de-depart-de-l-om-12714 avec Valbuena - Samassa en pointe.
- Le onze titulaire un peu moins...
- Ben Arfa, Koné en deuxième mi-temps et l'Animal pour les 20 dernières minutes

Sinon, mis à part Samassa, moi je le trouve plutôt sympathique notre 11 de départ 
papaver somniferum a écrit :
Le onze titulaire un peu moins...
Ui, c'est surprenant de ne pas voir Koné mais je suis content de voir Zenden et Ziani, nos ZZ au top.
La dorsale Zubar Kaboré Valbuena ne me rassure pas a priori mais on va les poutrer avec un doublé de Samassa et une frappe de l'ongle incarné de Brandão à la 94e.
3 - 0, épicez tout. :happy2:
- Quelqu'un aurait un lien ?

- un peu la dèche ce soir j'ai l'impression au niveau des liens y'en a deux là en cliquant sur Pape

M2K a écrit :
un peu la dèche ce soir j'ai l'impression au niveau des liens y'en a deux là en cliquant sur Pape 

M2K a écrit :
un peu la dèche ce soir j'ai l'impression au niveau des liens y'en a deux là en cliquant sur Pape 
Merci
Apparemment le premier marche bien, OMTV avant match pour le moment...
Marcel Freedom a écrit :
Merci
Apparemment le premier marche bien, OMTV avant match pour le moment...
"Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde mais on peut s'attendre à ce que des gens viennent au dernier moment, ne serait-ce pour Brandão.....et pour Mears !" 
- quelqu'un peut-il me redonner le site espagnol avec le programme des matchs à voir svp

(mot de passe : mixposts.com)
- Merci pour m'avoir fait chercher ça, best quality !

- très drole ce qu'il se passe sur le premier lien
il a l'air en galère le type!
- J'allais demander ce que faisait Marange sur le terrain vu qu'il avait pris un rouge contre Nantes (ainsi qu'un autre havrais) mais entre temps y'a eu un tour de Coupe de la Ligue

Mars a écrit :
Merci 
- Pourvu que l'on marque en premier en leur mettant une pression d'enfer car ils vont vendre cherement leur peau ces havrais....
- Papin maintenant, Lama tout à l'heure, décidément faut avoir les oreilles solides avec Canal +.
- J'ai plus rien...

- Y'a ca en attendant mais il est pas aussi bien que celui de Mars
Jeroemba a écrit :
J'ai plus rien...
Il reste egytube et son son bizarre (lien donné plus haut)
- C'est revenu

Mars a écrit :
Mais c'est quoi le nom d'utilisateur ?
- Il ne demande pas de nom d'utilisateur juste le mot de passe juste apres avoir cliqué sur le lien
- Chez moi la page s'ouvre même pas

- RLD doit être content de voir les salaires de Rodriguez, Ben Arfa, M'Bami, Koné et Brandao sur le banc

- ben quand je rentre seluement mixposts.com comme mdp, ca marche pas...
Il me dit que mot ou nom d utilisateur ne sont pas bons
Massillioska a écrit :
ben quand je rentre seluement mixposts.com comme mdp, ca marche pas...
Il me dit que mot ou nom d utilisateur ne sont pas bons
quand la page s'ouvre j'ai un petit cadre blanc avec "password protected channel" avec un case "password" dans laquelle je rentre ce mot de passe, j'ai fait le test sur un deuxième navigateur çà a l'air de passer
- kaboré quelle cata...:hum:
- Ça fait deux fois qu'ils disent pour Samassa "il ne s'attendait pas à être en si bonne position".
- mais quelle chevre ce samassa...
taiwo et Bolo enorme sur ce début de match
- Oh le joli tacle sur Samassa....Si Taiwo la donne un poil plus tôt le havrais peut pas intervenir, dommage.
- samassa est tres lent dans le geste...avec niang c est deja 2-0
- enorme la combinaison :lol:
- Il se fait tacler oui mais c'est pas une raison pour se planter comme ça...
par contre valbu, ca commence à trop se voir qu'il se fait sécher gratos...
et les coups francs faudrait se décider à les travailler à l'entrainement
- VALBUENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- valllllbuuuuuuuuuuuuennnnnaaaaaaaaa
- Petit vélo !

- VALBUENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- ouiiiiiii valbubuuuuu

- ON JOUEEEEEEE BIIIIIIEEEEEEEEEEN EEEEEEET OOOOOOOOOOOOOON MAAAAAAARQUE
- merci Cheyrou

- vivement le second pour se mettre a labri
- apres nos buts on a limpression quil ne savent plus quoi faire
- On fait des mouvements en une touche de balle pas dégueus du tout

pat9712 a écrit :
vivement le second pour se mettre a labri
hum... comme si 2 buts d'avance nous mettaient à l'abri!
(il est très bien ce smiley!)
- Pour les possesseurs d'une freebox, le match est diffusé sur TV Perso - Vidéo Live.
- kaboré pas loin du second jaune
- Boli qui fait une Drogba

- zenden quest ce quil rate
- Rhooo Bolo ! :hum:
Rhooo Hilton ! :camion
- iménerve l'autre !!
"attention a lesage, attention à lesage"
Attention AU sage.
Non mais!
- hilton fait la passe a revault qui la prend a la main!!!! ya pas coup franc la??

- Pas possible de rater autant d'occasions
- comment on les mange

- Kaboré va pas finir le match et on va perdre en jouant à 10

Bolo est énorme ce soir :hum:
jax a écrit :
Pas possible de rater autant d'occasions
Avec Brandão y'aurait déjà 4-0 
- bon coup franc pour taiwo
- J'annonce un but de Zenden.:smoke1:
- même si on est loin de la fin, qu'est ce qu'on va regretter les buts à la con encaissé en cas d'égalité de points au soir de la 38eme journée...
- pourquoi taiwo ne frappe plus de coup franc?
EFC a écrit :
J'annonce un but de Zenden.:smoke1:
Ou pas. :smoke1:
EFC a écrit :
Ou pas. :smoke1:
t'es vraiment une chèvre 
- en tout cas les occases on les a ...il est ou le tueur que l'on devait recruter au mercato?
- le coup du foulard de zenden splendide
ratzoire a écrit :
t'es vraiment une chèvre 
Un bouc tu veux dire. Je tiens à ma virilité.
Je trouve que ça joue bien quand même, malgré un manque flagrant de réussite/finition/chance/chatte.
Mouarf un coup du foulard de Bolo. 
- enieme faute de kaboré super dangereuse....merci charles ya qu'1-0
- J'annonce un but de Noro.:paysan:
Edith : ouais j'arrête.
Bon, 1-0 c'est quand même pas cher payé. 
EFC a écrit :
Un bouc tu veux dire. Je tiens à ma virilité.
Je trouve que ça joue bien quand même, malgré un manque flagrant de réussite/finition/chance/chatte.
Mouarf un coup du foulard de Bolo. 
m'en fous de ta virilité, t'es une chèvre tu peux pas test stou 
edith : une [b]grosse[/b] chèvre
EFC a écrit :
J'annonce un but de Noro.:paysan:
Edith : ouais j'arrête.
tant que tannonce des buts pour le hac
Norbert Pitae a écrit :
Pour les possesseurs d'une freebox, le match est diffusé sur TV Perso - Vidéo Live.

pat9712 a écrit :
en tout cas les occases on les a ...il est ou le tueur que l'on devait recruter au mercato?
DTC et ne me remercie pas 
- Valbu victime de ses plongeon
- Quelle burne cet arbitre !!!:hum:
Gamba a écrit :
DTC et ne me remercie pas 
si si jy tiens merci beaucoup
- nempeche que vu comment le havre joue haut avec kone en deuxieme ca peut etre sympa
- :lol: on a même le droit au zapping du mec de la freebox :lol:
El chi a écrit :
:lol: on a même le droit au zapping du mec de la freebox :lol:
Par contre, le type est complètement inconscient: c'est un coup à se faire fermer sa ligne ça.
- Je ne sais pas qui comment mais c'est très con ce qu'il dit sur l'action de Zenden, les défenseurs suivent alors sa balle piquée rêvée... à la rigueur jelui reprocherais plus, outre son contrôle trop long, de ne pas avoir servi Valbuena tout seul à côté.

[SIZE=5]Edit : MErci Norbert !
[/SIZE]
Espigoulien a écrit :
J[b]e ne sais pas qui comment mais c'est très con ce qu'il dit sur l'action de Zenden,[/b] les défenseurs suivent alors sa balle piquée rêvée... à la rigueur jelui reprocherais plus, outre son contrôle trop long, de ne pas avoir servi Valbuena tout seul à côté. 
[SIZE=5]Edit : MErci Norbert !
[/SIZE]
c'est PApin 
- a la place de kaboré...on perd le match et on joue le tout pour le tout
- Koné pour Kaboré.....
il joue le goal average là
- Koné pour Kaboré => 1 seul MDF...

- samassa est une vraie limasse
pat9712 a écrit :
samassa est une vraie limasse
C'est ça son problème, la vitesse d'exécution.
Sinon, il se place bien, il se déplace bien, il court... Dommage.
- RRRRRREEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
- c'était chaud

- putin loccase pour le hac!!!
- Dieuze va-t-il marquer de la main ?
- On la joue un peu facile quand même.
- Bakikoné

- rhhho Koné, punaise..... 10 M @ RLD
- Koné

- rhôôô koné, ce qu'il mange...
- Virez moi ce Koné !!!! Il a pas gagné un seul "un contre un" cette saison !!!!
- on devrait pas jouer sur des patinoire comme ca

- Papin est très agaçant dans la posture du vieil attaquant qui aurais fait mieux....
- C'est très juste ce que dit JPP sur le fait de piquer la balle.
- punaise mais quand est-ce qu'il vont arrêter avec leur "faute professionnelle"

ratzoire a écrit :
punaise mais quand est-ce qu'il vont arrêter avec leur "faute professionnelle" 
:incline: c'est insupportable en effet
- ah, bah le mac vient de se faire virer de free. mais y'a a une autre qui diffuse. et le JPP saoudien est moins chiant à écouter
- quel dribbleur ce samassa:lol:
- le driibble de samassa comment dire? ben c'est simple yen a pas

- Y'a main en tous les cas.
- ZZZZZZZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAARRRRR
le buzzard
- 1er but contre l'adversaire de Zubar cette saison

- zzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbbarrrrrrrrrrrrrrr
- ZZZZZZZUUUUUUUUUUBBBBBBBAAAAAAAAAAAARRRRR
- superbe coup-franc rentrant de Ziani déposé sur sa tête.
- C'est zuzu, c'est zuzu c'est zubar !

- ZUBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

- ronald,chui content pour lui

- Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbbbbb

- 2-0 faut enfoncer le clou pour le goal average
- Content pour le zubzub... sérieux.
- Brandao va rentrer à la 75è avec Fa.
- ca libere! j'espère qu'on va pouvoir voir Fa et Brandao pour faire le pestacle dans un tel contexte favorable
M2K a écrit :
ca libere! j'espère qu'on va pouvoir voir Fa et Brandao pour faire le pestacle dans un tel contexte favorable

- Samassa la met sur la barreeeeeeee :lol:
il est fou ce match
- Djibril Samassa

- Samassa, la zu_barre
!
- samassacre

- Samassa me fait trop de la peine....
- il a quand même pas de cul Samassa. MAis il en veut, c'est bien
- fallait pas la piquer

- ce deuxieme face à face était difficile quand même, le premier par contre il avait un boulevard. Rentrée de brandao à venir
- Si on gagne pas ce match avec les occases qu'on a.
Faudra se poser de grosses questions.
- Youpiiii, le comme back de marlon brandao alias coloneou kurtzao

- ohh gerets les consignes a brandao

- L'animaaal, on est (pas) mal !:happy2:
- beau gabaris ce Brandao, le maillot de l'OM lui va bien.
- il a interet à faire du joli pour cette ovation...
- hatem va finir le travail
- bah non

- par contre pour ceux qui voudrait s'enflammer en cas de but de Brandao ce soir, je vous rappelle gentiment que Gimenez avait marqué pour son premier match aussi

- ziani est plutot correct dans le jeu et a la récup mais ya vraiment un coté tripoteur de balle qui est génant et qui ralentit le jeu a mon humble avis
Ralphd a écrit :
par contre pour ceux qui voudrait s'enflammer en cas de but de Brandao ce soir, je vous rappelle gentiment que Gimenez avait marqué pour son premier match aussi
Et que Drogba c'était pas avant son 3è ou 4è match
- Brandao est un vier !!! Il a toujours pas marqué....

- depuis lentrée de bernard et brandao c'est moins fluide pour nous
jimmiz a écrit :
kesKispass en tribune?
RLD a tenté de prendre un bain de foule.
Mars a écrit :
RLD a tenté de prendre un bain de foule.
:lol:
- Pétite victoire tranquille...
- 2-0 3 pts ben contrat rempli meme si on doit gagner ce match au moins 4-0 ... faudrait pas que le titre se joue a la différence de but

- Victoire sans forcer, c'était un peu chiant à regarder mais la victoire est là, on va dire que c'est le principal.
- Brandao c'est une chèvre il a même pas marqué!
- comment on adhere au zub zub club? Kelle interview

pat9712 a écrit :
comment on adhere au zub zub club? Kelle interview
opportuniste 
ratzoire a écrit :
opportuniste 
ya que les cons qui ne changent pas d'avis
pat9712 a écrit :
ya que les cons qui ne changent pas d'avis
y a que les cons qui changent tout le temps d'avis 
ratzoire a écrit :
y a que les cons qui changent tout le temps d'avis 
pour ma part ca ne m'arrive que très rarement
(il est bien ce smiley)
- Content pour Zubar, ça va lui faire du bien.
- match plaisant a regarder cependant que d'occasions ratées face à une équipe déja en ligue 2.
Ca fait penser que niang manque vraiment a cette équipe car sur le peu que j'ai vu je ne pense pas qu'il ait du souci a se faire avec l'arrivée de brandao...il restera meilleur buteur du club
pat9712 a écrit :
Ca fait penser que niang manque vraiment a cette équipe car sur le peu que j'ai vu je ne pense pas qu'il ait du souci a se faire avec l'arrivée de brandao...il restera meilleur buteur du club
Comment tu peux juger Brandao sur 20minutes, apres 3 jours d'entrainement
et 20 jours de vacances 
Massillioska a écrit :
Comment tu peux juger Brandao sur 20minutes, apres 3 jours d'entrainement
et 20 jours de vacances 
je sais pas juste un truc comme ca...ces deplacements son placement devant le but sur les centres. c'est vrai kil faut attendre les automatismes etc... mais bon apres je veux bien changer d'avis et passer pour un con@ ratzoire
apres ca n'empeche quil peut largement servir dans le jeu:point de fixation toussa toussa mais a mon avis c'est pas un snipper
- Bon ni vu, ni suivi mais bon résultat pour nous. c'est important de garder le rythme et de rester dans le bon peloton :happy2:
pat9712 a écrit :
mais bon apres je veux bien changer d'avis et passer [b]pour un con[/b]@ ratzoire
je dirai même plus vieux con@ratzoire
lesudenforce a écrit :
je dirai même plus vieux con@ratzoire
:lol:
- Match facile
Très facile même tellement Le HAC c'est nullissime
Donc je suis énervé qu'on ait pas su mettre 4 ou 5 buts (y avait largement la place)
Sachant que c'est une journée qui va servir a rien puisque tout le monde gagne en même temps que nous (faut espérer que le psg et rennes se vautrent demain)
Samassa, ce mec si il avait ne serait-ce que la qualité technique d'un Maoulida, il serait un bon joueur, voir très bon car il est souvent bien placé, fait de bon appel, voit bien le jeu, mais il avance tellement doucement et est tellement mauvais avec le ballon au pied...
Brandao, je vais pas juger sur 20 min, mais je sent la mauvaise pioche
J'espère me tromper
Mention a Valbuéna
Il est sans doute techniquement largement moins bon que Fa, mais tactiquement, il est super utile, toujours positionné entre les deux lignes, pressing, bon timing, présent dans la surface a la retombé des ballons, il tourne bien autour de Samassa... bref il a un excellent placement qui apporte plus de solution et d'équilibre que Fa
Déception pour Ziani qu'a pas été bon du tout :helpsmili
- Samassa n'est pas en confiance, mais il a un joli potentiel. Sa barre transversale n'est vraiment pas facile à mettre, il joue bien le coup. Sans compter qu'il fait de belles remises en pivot. Ca va venir. :)
Quant à Ziani, il est énorme. Il court partout, remonte le ballon magnifiquement, ses passes sont archi-précises, presse comme un mort de faim, bref, il fait plaisir.
souley a écrit :
Samassa n'est pas en confiance, mais il a un joli potentiel. Sa barre transversale n'est vraiment pas facile à mettre, il joue bien le coup. Sans compter qu'il fait de belles remises en pivot. Ca va venir. :)
[b]
Quant à Ziani, il est énorme. Il court partout, remonte le ballon magnifiquement, ses passes sont archi-précises, presse comme un mort de faim, bref, il fait plaisir.[/b]

Pas ce soir en tout cas, il a mangé pas mal de ballon, et en a donné plusieurs dans le mauvais tempo ou dans la mauvaise direction par rapport a l'appel de l'attaquant 
pat9712 a écrit :
je sais pas juste un truc comme ca...ces deplacements son placement devant le but sur les centres. c'est vrai kil faut attendre les automatismes etc... mais bon apres je veux bien changer d'avis et passer pour un con@ ratzoire
apres ca n'empeche quil peut largement servir dans le jeu:point de fixation toussa toussa mais a mon avis c'est pas un snipper
Exactement le discours que je tenais sur Niang la première année! 
souley a écrit :
Samassa n'est pas en confiance, mais il a un joli potentiel. Sa barre transversale n'est vraiment pas facile à mettre, il joue bien le coup. Sans compter qu'il fait de belles remises en pivot. Ca va venir. :)
Quant à Ziani, il est énorme. Il court partout, remonte le ballon magnifiquement, ses passes sont archi-précises, presse comme un mort de faim, bref, il fait plaisir.
sauf que samassa est hyper lent et ziani garde trop longtemps le ballon Perso je prefere cheyrou
- Bon petit match contre un très faible adversaire...
Quand Mamad et Lorik vont revenir, ça va caguer des bulles sur le terrain !
bababoum !!!!
pat9712 a écrit :
sauf que samassa est hyper lent et ziani garde trop longtemps le ballon Perso je prefere cheyrou
ziani a pas été transcendant ce soir, mais il reste précieux dans le récup et la construction du jeu, il récupère un bon nombre de ballons et continue à cavaler pendant 90 min, ce ziani là j'en veux à tous les ptits dej'
ratzoire a écrit :
ziani a pas été transcendant ce soir, mais il reste précieux dans le récup et la construction du jeu, il récupère un bon nombre de ballons et continue à cavaler pendant 90 min, ce ziani là j'en veux à tous les ptits dej'
sans doute mais ne pourrait til pas transmettre un tantinet plus vite son ballon?
pat9712 a écrit :
sans doute mais ne pourrait til pas transmettre un tantinet plus vite son ballon?
[i]
there's always room for improvement [/i]

ratzoire a écrit :
[i]there's always room for improvement [/i]

ideas about brandao?
- Ziani, c'est bien le mec qui donne le ballon sur la tête de Zubar ?
un des seuls buts marqués sur coups de pieds arrêté depuis 5 saisons ?
Samassa, moi, il me plait de plus en plus. A partir du moment où on l'accepte comme 4è attaquant, bah je trouve qu'il a été plutot pas mauvais, avec des bons placement, des bons appels, ce qui est con c'est qu'il ne sait pas courir ni dribbler. M4enfin, on l'a plus vu. Donc c'est bon, je suis plus critique envers Koné.
Quant à Brandao, oser essayer porter un jugement c'est couillu. en tout cas, il avait la banane
El chi a écrit :
On a quand même mis pas mal de corners dans un passé récent, ne serait-ce que l'année dernière avec Rodriguez, Niang ou Taiwo.
Match tranquille ce soir, pas vraiment emballant mais correct. Une bonne prestation d'ensemble, même de Samassa, bien plus disponible, volontaire et placé qu'auparavant. Il doit travailler sur sa vitesse d'exécution et sa technique mais dans l'ensemble, il pourrait devenir un attaquant intéressant, loin de la chèvre conspuée par un Velodrome sans patience.
Il faudrait peut être redonner sa chance à Hatem en tant que titulaire un de ces jours, pourquoi pas à Chocho?
Sinon, pour ceux qui étaient aux Ultras ce soir, c'était quoi cette giga baston avecl es stadiers au milieu?
El chi a écrit :
Ziani, c'est bien le mec qui donne le ballon sur la tête de Zubar ?
Samassa, moi, il me plait de plus en plus. A partir du moment où on l'accepte comme 4è attaquant, bah je trouve qu'il a été plutot pas mauvais, avec des bons placement, des bons appels, ce qui est con c'est qu'il ne sait pas courir ni dribbler. M'enfin, on l'a plus vu. Donc c'est bon, je suis plus critique envers Koné.
Quant à Brandao, oser essayer porter un jugement c'est couillu. en tout cas, il avait la banane
Un des seuls buts marqués sur coup de pied arrêté depuis 5 ans... hormis ceux sur corner et ceux direct de Zenden. Ouais, donc au final, c'est pas l'un des seuls.
Pour Samassa, je suis d'accord avec toi, il s'en sort de mieux en mieux.
Pour Koné, il revient de blessure, il glisse sur une des deux occasions. Bon, ça arrive, je suis indulgeant avec lui, bien plus que tout le monde j'ai l'impression.
- pour moi kone fait une bonne rentrée surtout apres la remise en question de son recrutement@rld
Espigoulien a écrit :
Ui, c'est surprenant de ne pas voir Koné mais je suis content de voir Zenden et Ziani, nos ZZ au top.
La dorsale [b]Zubar[/b] Kaboré [b]Valbuena[/b] ne me rassure pas a priori mais on va les poutrer avec un doublé de Samassa et une frappe de l'ongle incarné de Brandão à la 94e.
3 - 0, épicez tout. :happy2:
Quel nez! :langue:
Mars a écrit :
L'hommage des MTP
Si quelqu'un a une photo. 
ratzoire a écrit :
opportuniste 
Bien parlé. Les adhésions au ZubZub club sont closes, fallait venir plus tôt. 
El chi a écrit :
Samassa, moi, il me plait de plus en plus. A partir du moment où on l'accepte comme 4è attaquant, bah je trouve qu'il a été plutot pas mauvais, avec des bons placement, des bons appels, ce qui est con c'est qu'il ne sait pas courir ni dribbler. M4enfin, on l'a plus vu. Donc c'est bon, je suis plus critique envers Koné.
je multiploie
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Si quelqu'un a une photo. 
http://www.laprovence.com/articles/2009/01/17/689978-Region-en-direct-Les-MTP-honorent-la-memoire-de-Lahcen-et-Imad-Eddine.php
Baka_Survivor a écrit :
Sinon, pour ceux qui étaient aux Ultras ce soir, c'était quoi cette giga baston avecl es stadiers au milieu?
C'était au CU ? Je demande parce que d'habitude les stadiers ont plus tendance à se faire remarquer du côté du VDP et non du VS. Enfin bref, on verra bien si quelqu'un en parle sur le forum de MU
(oui, j'aime les abréviations)
- J'ai rien vu moi dans le virage sud en tout cas
Ralphd a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2009/01/17/689978-Region-en-direct-Les-MTP-honorent-la-memoire-de-Lahcen-et-Imad-Eddine.php

Même si c'est plus que compromis je souhaite de tout coeur la réussite de l'opération maintien du club doyen. 
- Je sais, je suis à la bourre.
Mais j'avais piscine 
http://www.opiom.net/forums/om-2-0-le-havre-ouais-cest-t6280.html?t=6280