CdF/ OL 1- 0 OM : Comment je fus fânée- [FONT=Verdana][b]Mes enfants, ma vie d'amante religieuse a beau me conduire à être dévoreuse d'hommes, je n'en n'ai ce soir trouvé d'assez héroïque pour me convaincre d'échapper au sacerdoce de la femme pieuse, qui, en cet hiver rigoureux m'exhorte à prendre mon mâle en patience et remettre à plus tard mes états dames. [/b]
Pendant que Richard Berri préfèrait s'enfiler un Sveltess' dans son canapé Roche-Bobois et snobait superbement le Danone, sous mes yeux de nonne, l'OM son football ânnone. Ironie du chronomètre, le coup de guillotine tranchait net les nuques olympiennes dès la première minute de ce match de coupe.
Zubar offrait le sacrifice au dieu Delgado, Benzema présentant le trop-fait sanguignolant devant la foule de Gerland.
La suite fut une triste récitation du chapelet de la louse trop souvent égrainé : l'OM, dans son ensemble, n'a jamais trouvé le moyen d'entrer dans le match. Le milieu a été constamment étouffé par le pressing de Lyonnais vite débarrassés de la contrainte de marquer un but. Le milieu a ainsi multiplié les approximations techniques, jouant trop bas devant une défense fébrile, malgré les efforts de Taïwo et Hilton notamment après la pause. Quant aux attaquants ou ce qu'il en est resté après l'equarrissage de Lloris face à Koné (20e), on ne les aura quasiment pas vu, en regard du peu de centres et d'actions issus des côtés. En bref, un manque d'agressivité et d'implication général constaté dans un match à élimination directe. Même Keita aura réussi à exister pendant un match avant sa funeste expulsion pour une gifle donnée au chafouin Brandão. (61). L'OM fait illusion durant 4 minutes et le match perdait en football ce qu'il gagnait en sauvageonnerie. Zubar se faisait sécher par le coude de Benzema à la 78e. Et jusqu'au coup de sifflet final, ce n'était qu'impuissance et flétrissure. L'OM concédait sa première défaite à l'extérieur depuis 18 matches et regagnait Marseille le front piteux, [/FONT][FONT=Verdana]éteint par un Lyon terne[/FONT][FONT=Verdana]. Mais de tout ce malheur qui nous accable, Nehza Chaoui n'en n'a rien à faire. Elle empoche sans vergogne les 2000 de la question France2.
[u][b][SIZE=4]Les notes[/SIZE][/b][/u]
[b]
Mandanda : 5[/b]
Coupable d'avoir cherché un exter' sur un dégagement qui aurait dû être facile. Il ne peut rien sur le but mais mettra quatre gouttes d'eau bénite sur ses montants et transversale.
[b]Taïwo : 5 [/b]
Félin comme un siège en skaï, il ne s'est pas précipité et continue sa marche vers l'esthétisation défensive malgré des centres trop rares.
[b]Hilton : 5 [/b]
Pas top mais ce n'est pas sa faute c'est Brandão qui ne comprend rien. A tenté de compenser les errances de Buzar et et de la molle paire qui pendait au milieu.
[b]Zubar : 3 [/b]
Une Judas' attitude tout à fait énervante, il aurait pu marquer mais a préféré mourir sur Cène. Je le châtie en gage de mes futures terreurs nocturnes.
[b]Bonnart : 4 [/b]
Pas vraiment dans un bon soir. Possède tout à fait une tête à tenir le bar dans un TGV.
[b]Cheyrou : 3[/b]
Une frappe surgie d'un non-match à la 68e. Aux antipodes du Benoît que j'ai jadis confessé. Lent à transmettre et attentiste. Ce genre de performance devrait devrait le convaincre de se faire opérer de la mouligasserie.
[b]Ziani : 4 : [/b]
Entre bof et mouais bof sans plus.
[b]Zenden : 4,5[/b]
A tenté ce qu'il a pu mais ne pouvait pas apparemment grand chose puisqu'il s'est blessé au pied, remplacé par Samassa à la mi-temps.
[b]Valbuena : 4[/b]
S'est fait engloutir physiquement comme un fantôme bouffe un Pacman privé de bubble-gum.
[b]Koné 4[/b]
Quand on l'a enfin vu, il était déjà sur la civière.
[b]Brandão 5[/b]
Lancé un peu tôt dans la compétition, il montré une puissance physique et une crinière de bon augure, ainsi qu'une belle disponibilité. Malin, il a fait plonger Keita, expulsé dans la foulée pour un deuxième jaune.
[b]Gerets[/b]
- Sans Cana ni Kaboré, un M'Bami n'aurait pas fait de mal dans l'entrejeu de cet OM sans punch ni répondant au milieu.
- A tardé à lancer Wiltord qui a eu la balle d'égalisation à la 94e.
- Ben Arfa et Samassa n'ont rien apporté.[/FONT]
- Samassa n'a peut-être rien apporté, mais je l'ai trouvé plus à l'aise techniquement que d'habitude, étrangement !

Bon sinon, j'aurais mieux fait de bosser plutôt que regarder le match au final, j'aurais gagné 1h30 de sommeil sur ma nuit ! :hum:
Masterjm a écrit :
Bon sinon, j'aurais mieux fait de bosser plutôt que regarder le match au final, j'aurais gagné 1h30 de sommeil sur ma nuit ! :hum:
Ben moi je me suis endormi à 20h et reveillé à minuit, j'ai pas vu la purge:lol:
Merci la vieille pour ces notes
vais aller finir ma nuit moi
- Une gâterie en Prime aux Matines de mama ça vous redresse son Ohème !
Vrai que j'y ai cru au redresseur Vil tort à la dernière seconde, Lloris en coulait à la bouche en coin
J'espère que c'est pas trop grave pour Baky
mama cass a écrit :
[FONT=Verdana][b]Bonnart : 4 [/b][/FONT]
[FONT=Verdana]Pas vraiment dans un bon soir. Possède tout à fait une tête à tenir le bar dans un TGV. [/FONT]

Grazie Mama 
Sévère vous êtes avec Vitorino, sans son art du placement, on en prend 4 :smoke1:
Injuste aussi avec TT globalement assez monstruesque 
Agréablement surpris aussi par Samassa99, en progrès 
Par contre Bernard... 
- Cétait si violent que ça le coup de muay thai sur Koné? (j'ai pas vu)
Hellborg a écrit :
Cétait si violent que ça le coup de muay thai sur Koné? (j'ai pas vu)
A mon avis involontaire, mais très violent, le genou frappant le tempe de Baky.
Lloris fait une sortie à la gardien de hand lorsqu'un adversaire se présente aux 6 mètres, mais bien qu'involontaire est-ce pour autant non répréhensible ?
Mama
c'est beau comme du La Bruyère !
- D'après l'Equipe du jour M'Bami était grippé, ce qui explique son absence.

cetace a écrit :
D'après l'Equipe du jour M'Bami était grippé:
ils disent qui l'a pris en grippe ?
- Enorme mama

C'est vrai qu'un petit gilet vert irait parfaitement à Bonnard
Edith Cresson : La nalyse de moi c'est qu'on à pas été fort, mais on aurait bien pu passer. Parce que si on met cette ocas de Zenden juste avant la mi-temps, ou un but pendant qu'on été en supérieur je sentais vraiment pas du tout l'OL revenir.
Y'a un moment où j'ai cru que Samassa allait faire la différence, il a fait 2/3 actions techniques... Mais quand il a enlevé la balle à wiltord dans la surface pour enchainer sur un retournement aussi rapide que ma grand mêre, je me suis souvenu.
Mais tactiquement on s'est fait mangé au milieu comme rarement. Et ouais ça manque un milieu défensif de métier. Avec M'Bami ou même Zubar là (et rodriguez en central ?) ça aurait été autrement. Sinon la première action du match, pfff...
Une tension somme toute normal pour un match de coupe, avec un keita débile et un Benzema qui l'est moins (obtenir un carton jaune sur Zubar alors qu'il lui met un coup de coude, une semelle et lui rentre dedans, sans que personne ne dise rien, c'est beau)
Un collègue lyonnais m'avait prévenu que Delgado était l'avenir du club, soit sur cette saison soit sur la prochaine il allait mettre Juni à l'amende. Ben je le crois.
- C'est bizarre, Zenden qui a joué 45 ' est noté, mais Bernard Fa qui a joué 70 ' n'est pas noté.
C'est juste un oubli ou c'est de la pudeur ?
Si Bernard "n'a rien apporté" il faut lui donner la note qu'il mérite.
Moi je me rappelle qu'à l'école, quand je rendais une copie blanche, j'avais un zéro et j'étais convoqué chez le directeur 
- Est-ce que quelqu'un aurait une photo ou une vidéo de la nouvelle sortie kung-fu? (il en avait une autre à Rennes, un high kick au niveau du visage de Sow)
Bombardier a écrit :
C'est bizarre, Zenden qui a joué 45 ' est noté, mais Bernard Fa qui a joué 70 ' n'est pas noté.
Si Bernard "n'a rien apporté" il faut lui donner la note qu'il mérite.
Moi je me rappelle qu'à l'école, quand je rendais une copie blanche, j'avais un zéro et j'étais convoqué chez le directeur 
Il a été le moins mauvais de tous pourtant 
Hellborg a écrit :
Est-ce que quelqu'un aurait une photo ou une vidéo de la nouvelle sortie kung-fu? (il en avait une autre à Rennes, un high kick au niveau du visage de Sow)
le gros problème de sa sortie c'est que le genou est sur le coté, je vois pas où est la protection dans ce cas. A moins qu'il pensait passer au dessus de la tête de Koné
et ses sorties au poing ......
Il souffre d'un strabisme divergent
cetace a écrit :
A mon avis involontaire, mais très violent, le genou frappant le tempe de Baky.
Lloris fait une sortie à la gardien de hand lorsqu'un adversaire se présente aux 6 mètres, mais bien qu'involontaire est-ce pour autant non répréhensible ?
Mama
c'est beau comme du La Bruyère !
Au moins on ne devrait pas revoir cette imposture de footballeur de sitôt :smoke1:
Mickouse a écrit :
Il a été le moins mauvais de tous pourtant 
Alors il faut lui donner une bonne note s'il a été si bon. :smoke1:
- Le site de Zubar est fermé :lol:
http://www.ronald-zubar.com/
Mickouse a écrit :
cette imposture de footballeur de sitôt :smoke1:
Qui Koné ????
- Koné oui, 10M sur ce mec sans déconner

- J'ai trouvé une vidéo du coup de genou de Lloris.... j'ai du mal à croire que ce soit un 'incident de jeu', il aurait voulu le faire volontairement il aurait fait de même. Il monte le genou au niveau de la tête de Koné très tard, pour pour c'est rouge direct.
ICI au bout de 5:30 environ
Mickouse a écrit :
Koné oui, 10M sur ce mec sans déconner 
Si Nice a réussi à vendre Koné 10M, combien vont-ils vendre Loic Rémy qui possède un Koné dans chaque orteil et qui, à mon avis, a un avenir international ? 
Mickouse a écrit :
Et en quoi c'est sa faute si on l'a acheté 10 M ?
il est pas bon en ce moment. PEut-être souffre-t-il comme Niang ou Fa d'une charge de boulot qui lui a flingué les adducteurs, du coup il est moins frais. ça, plus la confiance.....
Puis bon, on était pas mal à dire qu'il n'est pas un titulaire en puissance mais un bon remplaçant (en tout cas, je le voyais comme tel).
Donc, bon, il est pas bon, ok, mais imposture...... comme Mandanda quoi !
Bombardier a écrit :
Si Nice a réussi à vendre Koné 10M, combien vont-ils vendre Loic Rémy qui possède un Koné dans chaque orteil et qui, à mon avis, a un avenir international ? 
Pour Koné, on s'est fait avoir car on l'achète après les 16 M de Lyon pour Ederson, du coup, Cohen (je crois que c'est le nom du président niçois) à demander un max, d'autant plus que Gerets en faisait SA priorité et ne le cachait pas.
- Ce qui finalement peut le plus énerver, c'ets qu'on a pas eu un centre de la soirée pour nos tour de contre (samossa en plus de brandao en 2ème mi temps).
Sinon, la seul façon de marquer hier soir, c'était sur un malentendu 
J'ai trouvé taiwo au dessus du lot, le seul avec des situations de tir (hors coup franc).
Samossa, comme mon ami mancunien du 2ème post, il a bien travaillé et s'est même permis une petit zigouet-gouette à la brésilienne 
Mais quand les attaquants ne sont pas servis, voila ce qu'il risque d'arriver : ça raie :hum:
merci mama 
- Enfin Koné il n'a jamais cassé 3 pattes à un canard non plus hein :happy2:
Hellborg a écrit :
J'ai trouvé une vidéo du coup de genou de Lloris.... j'ai du mal à croire que ce soit un 'incident de jeu', il aurait voulu le faire volontairement il aurait fait de même. Il monte le genou au niveau de la tête de Koné très tard, pour pour c'est rouge direct.
ICI au bout de 5:30 environ
oui, on a tendance à se laisser entraîner dans cette idée qu'on est plus mal traités que les autres.....
Je n'en suis pas si sûr, je ne parle pas là de la faute de Lloris, incontestable, je suis bien d'accord avec , mais du comportement des arbitres. Il a sans doute pensé que sortir le gardien à ce moment là, ça faisait le résultat du match, ce n'est pas une raison Collina nous a bien fait pire dans la finale de la Coupe d'Europe en sortant Barthes et en nous collant un pénalty.
ça n'excuse pas l'arbitre, il a fait son choix en écart avec la règle, et je ne suis pas sûr que si c'était Mandanda qui avait fait ça dans les mêmes conditions il n'aurait pas eu strictement le même comportement et pour les mêmes raisons.
Mais je trouve que globalement il a été assez équitable,:ange: ce n'est pas si souvent, et croyez moi, je ne porte pas généralement la gent arbitrale dans mon coeur.
Sinon ma soeur, vous ne l'arrangez pas mon ami Taïwo, ni Hilton d'ailleurs, un point de plus seulement que les autre brèles qu'on ne savait même pas s'ils étaient sur le terrain tant ils étaient transparents.
paddy a écrit :
Ce qui finalement peut le plus énerver, c'ets qu'on a pas eu un centre de la soirée pour nos tour de contre (samossa en plus de brandao en 2ème mi temps).
Sinon, la seul façon de marquer hier soir, c'était sur un malentendu 
Tout Edith !!! ;)
On nous bassine pendant des jours sur l'apport aérien de Brandao DANS LA SURFACE et pas un centre sur sa tête de toute la rencontre ! Quand nous n'avions personne devant, nous avions droit à 40 centres pour les centraux adverses. C'est vraiment pas de chance...
`
Je suis au bord du découragement avec cette équipe. Elle ne montre aucune envie sur certains matches, comme absente. C'est grave doc ? 
Merci à Mama pour ce texte délicieux ! 
- Merci Mamma. Pas sympa avec Taiwo et Hilton ...
Bonnard il m'a gavé avec ces centres de gamin. Cheyrou ... je n'en reviens toujours pas.
Ben Arfa ... pfiou ... que c'est difficile. Il est tellement talentueux ... mais hier, il avait une de ces têtes ! Le travail de sape de tous ces pseudos journaleux fait effet.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'à l'OM, il ne sera pas vraiment mieux protegé qu'un CR7.
J'aime bien Brandao. Dommage qu'il ne se soit pas retrouvé en situation devant le but. J'aurai bien aimé le voir à l'oeuvre.
A un moment, Mandanda fait une sortie devant Benzema. Je me suis dit que si il faisait la même que ce @#!!!# de Lloris, il prenait un rouge direct. Mais bon ... je dois manquer d'objectivité, comme tous supporters de l'OM ... 
Zubar, pour sa bourde ... ben il peut partager la note avec Mandanda et Ziani, qui le foutent dans une bouse sans nom. Une fois de plus, c'est lui qui trinque. Quand je vois l'attitude de Ziani quand il remet le ballon à Zubar, sans lui proposer d'aide et en restant sur place, genre, "vas-y pour voir comment tu te démerdes" ... 
Voilà, sauf une succession d'incidents cette année, l'OM ne sera même pas sur le Podium avec une équipe aussi peu soudée, sans conviction et pas foutue de faire un seul centre correct sur toute la rencontre.
- Incident de jeu !
La photo est impressionnante ! Lloris est en l'air, jambe à 90° le genou dans la tempe de Baky ! L'arbitre décide que c'est un incident de jeu, les observateurs avisés jugent que Lloris est un gentil garçon et que donc il n'a pas fait exprès et que re donc c'est bien comme ça... Joël Quiniou également en tant qu'arbitre vidéo sur papier estime que Lloris est un peuchère victime d'un incident de jeu. La mauvaise foi toute marseillaise qui nous caractérise nous autorise à penser qu'on nous prend pour des imbéciles.
@OpiOM.net
![[Image: image3.jpg]](http://www.ht-arena.com/peniscolafc/image3.jpg)
- Cheyrou c'est un peu light tout seul en récupérateur, c'est pas son role. Ben Arfa partait de trop bas avec le ballon, il était pas pret, ca se voyait.
Il manquait surtout les cadres, Cana et Niang. C'est dans ce genre de match qu'on a besoin d'eux.
Mais Brandao c'est prometteur, vraiment intéressant !
- FAKE !!!
La photo est truquée, ils ont mis Koné à la place du ballon, c'est un mec du phocéen qui a du faire ça .
- C'est pas sa première sortie Kung Fu Fighting il me semble à Lloris, c'est même un peu sa spécialité non ?
- 'Rci Mama, j'aurais mis un point de plus à Paris et Goldorak, qui sortaient un peu du lot. On a été complètement surclassés par un Lyon insignifiant. C'est fichtrement inquiétant...
Même si ce match aura au moins servi à démontrer que dans le football moderne, c'est un peu "no central midfield, no win."
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
C'est pas sa première sortie Kung Fu Fighting il me semble à Lloris, c'est même un peu sa spécialité non ?
Il en avait fait une magnifique à Rennes, quand Lyon en a pris 3 de Pagis. Face à Briand peut-être?...
- Zubar sera suspendu contre Bordeaux

mathildien a écrit :
Je suis au bord du découragement avec cette équipe. Elle ne montre aucune envie sur certains matches, comme absente. C'est grave doc ? 
t'es à deux doigts de déménager !
Sinon, plus je vois la vidéo de Lloris, moins je pense que c'est involontaire. Koné le passe sur le coté avec le ballon et, béta qu'il est, il met son genou à 90°, réflexe à la con ou volonté de cartonner je sais pas, mais Lloris n'est pas à sa première faute de ce genre...
M'enfin, on va préférer parler de l'absence de Fa ou de Mandanda qui relache un ballon.
Mickouse a écrit :
Au moins on ne devrait pas revoir cette imposture de footballeur de sitôt :smoke1:
Tu est toujours aussi bête et con
.
- Que Lloris ne l'ai pas fait exprès pourquoi pas, mais son geste est quand même impardonable. Je pense que Koné et l'OM devrait tout simplement porter plainte pour cette agression.
- Les lyonnais sont moins drôles que Jackie Chan.
Jdp a écrit :
Que Lloris ne l'ai pas fait exprès pourquoi pas, mais son geste est quand même impardonable. Je pense que Koné et l'OM devrait tout simplement porter plainte pour cette agression.
J'attends le procès de l'After pour me prononcer !
Jdp a écrit :
.
Je te remercie pour cette remarque très pertinente qui fait avancer le schmilblick 
- truc qui me revient : avant de donner le but Lyonnais, 1 minute avant, Zubar avait déjà fait une relance dans des pieds lyonnais.
J'aurais jamais cru qu'il tente le double pair et manque dans la foulé 
Mickouse a écrit :
Je te remercie pour cette remarque très pertinente qui fait avancer le schmilblick 
A part te plaindre, jouer au Casandre et surtout raconter un max de connerie tu sers à quoi. Je vais te laisser te faire plaisir tout seul
.
El chi a écrit :
J'attends le procès de l'After pour me prononcer !
Et le procés de Zubar, le verdict c'est pour quand ?
Mettre le défaite d'hier soir uniquement sur son dos, ça serait abusé.
Mais que les dirigeants et Gerets restent aveugles et n'aient pas encore pris conscience que ce type nous a coûté un nombre incalculable de points en trois saisons de bons et loyaux sévices, c'est une faute professionnelle. Marre de voir ce type dans notre compo. Alors il est sympa, il a du coeur, il veut bien faire... mais ça devrait quand même finir par se voir que ça suffit pas, tout au moins chez nous.
Jdp a écrit :
.
Mickouse a écrit :
Jdp a écrit :
A part te plaindre, jouer au Casandre et surtout raconter un max de connerie tu sers à quoi. Je vais te laisser te faire plaisir tout seul
.
Faites vous des bisous, c'est un ordre!:mf_uncles
Jdp a écrit :
.
tu es comme mes [color=#ff0000]bisous[/color] ma parole, toujours entre mes pattes :helpsmili
Il y a un bouton Ignore Moi, utilises le et fais [color=red]des bisous[/color]:183zm:
[color=red]Note du modérateur: pour plus d'amour entre les peuples, les vilains mots seront desormais remplacés par "bisous".[/color]
- Oh les deux rigolos, on va vite se calmer !
Vous allez faire fuir Oc!

Mickouse a écrit :
Comme Mandanda qui a juste le niveau L2......
Oui celà te poursuivra toute ta vie et les prochaines aussi. :lpouletda
xigh a écrit :
Zubar, pour sa bourde ... ben il peut partager la note avec Mandanda et Ziani, qui le foutent dans une bouse sans nom. Une fois de plus, c'est lui qui trinque. Quand je vois l'attitude de Ziani quand il remet le ballon à Zubar, sans lui proposer d'aide et en restant sur place, genre, "vas-y pour voir comment tu te démerdes" ... 
Au départ je suis d'accord avec ce que tu dis, mais en revoyant la chose on se rend compte que Zub a merdé son dégagement quand même...contrôler et chercher à relancer dans la situation où il était mis pas d'autres, ça n'est pas raisonnable
.
Bon bein on est en ligne avec les objectifs de notre incorrigible, non ? Il n'a pas fixé comme objectif de gagner un titre que je sache
.
Ce match a eu un scénario catastrophe et les Loliens nous ont mis une pression de tous les instants pendant une heure et quelque, de laquelle on n'a jamais su se dépetrer. Je craignais unpeu ça, en lisant que toute la semaine dernière on avait fait beaucoup de foncier. Ils nous ont mangé physiquement.
Je ne pense pas que Bami aurait changé quoi que ce soit, car Bami sous un pressing comme celui d'hier il est capable de faire de belles bourdes aussi et pis tant que son avenir n'est pas clair je ne crois pas que ça serve à quelque chose de le faire jouer
.
Merci Mama mia, mais d'accord avec ceusses qui disent que Hilton et Tatayé méritent mieux
Oc! a écrit :
Faites vous des bisous, c'est un ordre!:mf_uncles
Sinon tu me envoie Tana aux fesses pour qu'il s'échauffe pour son retour, quoique
vu ma forme actuelle il sera pas trop chaud voir tout juste tiède.
- Ouais encore un seul mot déplacé et vous allez rejoindre les rangs des victimes ébaubies
Dragnir a écrit :
Mais que les dirigeants et Gerets restent aveugles et n'aient pas encore pris conscience que ce type nous a coûté un nombre incalculable de points en trois saisons de bons et loyaux sévices, c'est une faute professionnelle. Marre de voir ce type dans notre compo. Alors il est sympa, il a du coeur, il veut bien faire... mais ça devrait quand même finir par se voir que ça suffit pas, tout au moins chez nous.
Dans ce cas, on dégage Ziani qui est au moins aussi responsable que Zubar, et sur le match d'hier on dégage Cheyrou aussi qui nous a fait des relances minables. Voire on dégage aussi Mandanda qui fait ce 6m débile (les lyonnais sont encore 5 au moins dans notre camp quand il fait la passe à Zub, et que les marseillais sont en train de se replacer et remontent le terrain).
Alors évidement, quand tu fais cette connerie à 10m de tes buts, ça coute souvent plus cher qu'à 40m.
Franchement, je ne l'aime pas le Zub, mais si on le dégage alors on dégage Bonnart, Cheyrou, Ziani, Zenden, Valbuena, Koné etc ...
Edith: je l'avais déjà dit en fait ... désolé pour le bis repetita.
roudoudou a écrit :
Comme Mandanda qui a juste le niveau L2......
Oui celà te poursuivra toute ta vie et les prochaines aussi. :lpouletda
Je suis cassé, pauvre de moi 
xigh a écrit :
Dans ce cas, on dégage Ziani qui est au moins aussi responsable que Zubar, et sur le match d'hier on dégage Cheyrou aussi qui nous a fait des relances minables. Voire on dégage aussi Mandanda qui fait ce 6m débile (les lyonnais sont encore 5 au moins dans notre camp quand il fait la passe à Zub, et que les marseillais sont en train de se replacer et remontent le terrain).
Alors évidement, quand tu fais cette connerie à 10m de tes buts, ça coute souvent plus cher qu'à 40m.
Franchement, je ne l'aime pas le Zub, mais si on le dégage alors on dégage Bonnart, Cheyrou, Ziani, Zenden, Valbuena, Koné etc ...
Cheyrou à sa décharge, il était le seul "récupérateur" face à 3 Lyonnistes, normal qu'il y ait du déchet...
Zubar contrairement aux autres que tu cites, il les accumule
El chi a écrit :
t'es à deux doigts de déménager !
Sinon, plus je vois la vidéo de Lloris, moins je pense que c'est involontaire. Koné le passe sur le coté avec le ballon et, béta qu'il est, il met son genou à 90°, réflexe à la con ou volonté de cartonner je sais pas, mais Lloris n'est pas à sa première faute de ce genre...
M'enfin, on va préférer parler de l'absence de Fa ou de Mandanda qui relache un ballon.
La photo dans L'Equipe ce matin est d'ailleurs assez impressionnante. Je ne comprends pas les arbitres qui disent qu'il ne devait pas y avoir de carton parce qu'il ne l'a pas fait exprès...C'est une blague? Si on fauche un mec dans la surface mais que bon, "ce n'était pas fait exprès vous comprenez", il n'y a pas pénalty?:lol:
Lloris n'a peut-être pas fait exprès de descendre Koné, il n'a rien fait non plus pour l'éviter...
fautC1 a écrit :
Au départ je suis d'accord avec ce que tu dis, mais en revoyant la chose on se rend compte que Zub a merdé son dégagement quand même...contrôler et chercher à relancer dans la situation où il était mis pas d'autres, ça n'est pas raisonnable
.
C'est à ce niveau qu'il n'est pas bon le Zub ... il a paniqué. Et dans ce cas ... si tu n'as pas un melon Benzemesque, tu dégages d'un gros pointu de îles. Je ne lui enleve pas sa responsabilité sur le but.
Bombardier a écrit :
C'est bizarre, Zenden qui a joué 45 ' est noté, mais Bernard Fa qui a joué 70 ' n'est pas noté.
Il a de la famille sur ce forum, ceci explique cela. Ou alors était-ce un moyen de dire qu'il a été transparent..
Mickouse a écrit :
Cheyrou à sa décharge, il était le seul "récupérateur" face à 3 Lyonnistes, normal qu'il y ait du déchet...
Zubar contrairement aux autres que tu cites, il les accumule
Je suis d'accord pour Cheyrou.
Quand à Ziani et Mandanda, pour les reproches que je leur fais sur le but ... ça n'est pas la 1ère fois qu'ils font ça malheureusement.
Jeroemba a écrit :
La photo dans L'Equipe ce matin est d'ailleurs assez impressionnante. Je ne comprends pas les arbitres qui disent qu'il ne devait pas y avoir de carton parce qu'il ne l'a pas fait exprès...C'est une blague? Si on fauche un mec dans la surface mais que bon, "ce n'était pas fait exprès vous comprenez", il n'y a pas pénalty?:lol:
Je croyais surtout que les arbitres ont comme consigne de sanctionner en fonction de la blessure de l'adversaire.
Parce que sinon, le prochain qui fait un tacle où il pète un tibia/péroné, il a pas fait essprès.
xigh a écrit :
Tout à fait d'accord, une fois de plus Zubar est le dernier maillon d'un enchainement collectif. La passe de Ziani est pathétique, par contre je vois pas à qui Zubar essaye de faire la passe, il y a que des lyonnais dans l'axe, Hilton a déjà commencé à remonter.
Je crois que le plus gros défaut de Zubar c'est le chat noir qui lui colle aux crampons et qui fait qu'il est toujours le dernier chainon et du coup dans la bande qui a fait la boulette c'est lui qui se fait punir par la maîtresse :vodevill .
xigh a écrit :
C'est bien ce que je dis, on va pas tout lui mettre sur le dos sur le match d'hier.
Mais bon, chais pas, ses bévues mises bout à bout, ça doit quand même interpeller non ? Rien que sur cette saison, Lille, Liverpool, Lyon, Eindhoven, et j'en oublie... combien de fois a t-il été impliqué dans un ratage défensif ? Des solutions de rechange, y'en a pourtant... Je dis pas qu'elles seront plus efficaces, mais elles ont le mérite d'exister, à Gerets de les tester. Rodriguez, Civelli, y'avait Givet aussi, mais bon...
pixie a écrit :
Ouais encore un seul mot déplacé et vous allez rejoindre les rangs des victimes ébaubies
Quand tu dis déplacé, tu veux dire si on met le sujet après le complément d'objet direct ?
Genre, Yoda, il peut pas poster ?
- Je crois qu'il y a un malentendu les enfants : j'ai donné les meilleures notes à Taïwo et Hilton. Le commentaire dans le résumé du match les met en valeur. Mais quand on se fait éliminer, on ne peut avoir plus de 5, qui est donc la note maximale en cas de défaite.

- [color=red]Bisous [/color]

[color=red]Note du modérateur: pour plus d'amour entre les peuples, les vilains mots seront desormais remplacés par "bisous".[/color] [COLOR=red]Et c'est pas parceque c'est le chef que je vais changer d'avis.
[color=Blue]Note d'un autre : ouais bien d'accord ! C'est la révolution ! Tremble grand chef, nous avons le pouvoir du Graal ancestral[/color] 
[/COLOR]
Dragnir a écrit :
C'est bien ce que je dis, on va pas tout lui mettre sur le dos sur le match d'hier.
Mais bon, chais pas, ses bévues mises bout à bout, ça doit quand même interpeller non ? Rien que sur cette saison, Lille, Liverpool, Lyon, Eindhoven, et j'en oublie... combien de fois a t-il été impliqué dans un ratage défensif ? Des solutions de rechange, y'en a pourtant... Je dis pas qu'elles seront plus efficaces, mais elles ont le mérite d'exister, à Gerets de les tester. Rodriguez, Civelli, y'avait Givet aussi, mais bon...
Besançon aussi
- Moi, ce qui m"étonne et m"épate, c'est qu'on va de déception en déception, chaque jour passant, et pourtant vous êtes toujours optimiste quant à l'issu du championnat.
Chaque compétition qui avance, on tire un trait dessus.
Mais c'est pas grave qu'on dit, on fera mieux plus tard.
Un coup c'est l'hiver, sont cramoisis, un autre coup c'est le manque de matchs, on a aussi beaucoup de c'est la faute à pas de chance, caramba, il manquait pas grand chose...
A part Taiwo qui reste à son niveau, excellent, tous nos autres joueurs sont infoutus d'aligner deux matchs de suite corrects.
Avec un Gerets qui visiblement et objectivement ne prolongera pas, les incertitudes sur le futur de cette équipe sont totales.
Niang et Taiwo ont fait leur temps et ont donné assez à cette équipe pas foutu de gagner quoique ce soit pour prétendre à aller voir ailleur.
On est entrain de griller cette saison, mais ce n'est guère surprenant, mais on est aussi peut être entrain de déjà hypothéquer toutes nos chances pour la saison prochaine, qui se prépare comme tout le monde le sait très tot.
Bref, aucune raison d'esperer quoique ce soit de cette équipe.
Deschamps est toujours libre et disponible, même si je suis pas fan-fan, si le père Gerets ne compte pas rester, autant prendre les devants.
Et vite.
Keyser a écrit :
Quand tu dis déplacé, tu veux dire si on met le sujet après le complément d'objet direct ?
Genre, Yoda, il peut pas poster ?
Genre Yoda il post sur opiOM ?
[SIZE=4]Et vous vous calmez tous ou j[color=red]'embrasse[/color] tout le monde , même le mec qui écrit en rouge OK ?[/SIZE]
Dragnir a écrit :
Je ne remet pas en cause le nombre de points qu'il nous fait perdre.
Mais si on le dégage pour ça, alors il faut aussi dégager Niang et Koné pour le nombre de buts tout fait qu'ils loupent.
C'est énervant de prendre de tels buts, mais je suis plus consterné par le manque de solidarité dans l'équipe.
Virer Zubar ne reglera pas ce problème qui me semble bien plus grave.
Test : Nom d'un bisou ! Quel est l'espèce de bisou qui ma collé un bisou pareil !
le_filtre a écrit :
Genre Yoda il post sur opiOM ?
[SIZE=4]Et vous vous calmez tous ou j[color=red]'embrasse[/color] tout le monde , même le mec qui écrit en rouge OK ?[/SIZE]
Trop de colère tu as.
Keyser a écrit :
Moi, ce qui m"étonne et m"épate, c'est qu'on va de déception en déception, chaque jour passant, et pourtant vous êtes toujours optimiste quant à l'issu du championnat.
Chaque compétition qui avance, on tire un trait dessus.
Mais c'est pas grave qu'on dit, on fera mieux plus tard.
Un coup c'est l'hiver, sont cramoisis, un autre coup c'est le manque de matchs, on a aussi beaucoup de c'est la faute à pas de chance, caramba, il manquait pas grand chose...
A part Taiwo qui reste à son niveau, excellent, tous nos autres joueurs sont infoutus d'aligner deux matchs de suite corrects.
Avec un Gerets qui visiblement et objectivement ne prolongera pas, les incertitudes sur le futur de cette équipe sont totales.
Niang et Taiwo ont fait leur temps et ont donné assez à cette équipe pas foutu de gagner quoique ce soit pour prétendre à aller voir ailleur.
On est entrain de griller cette saison, mais ce n'est guère surprenant, mais on est aussi peut être entrain de déjà hypothéquer toutes nos chances pour la saison prochaine, qui se prépare comme tout le monde le sait très tot.
Bref, aucune raison d'esperer quoique ce soit de cette équipe.
Deschamps est toujours libre et disponible, même si je suis pas fan-fan, si le père Gerets ne compte pas rester, autant prendre les devants.
Et vite.
Faut que tu partes du principe qu'on rigole beaucoup plus dans la défaite.
Regarde Mamours et guignol, aucun humour.
Qu'est ce qu'on va se marrer cette année !
- On peut l'[color=red]embrasser[/color] sur le banc et tester Civelli ou Rodriguez non? Parce que même Rodriguez avec sa cheville en plastique je suis sur qu'il ferait mieux
Keyser a écrit :
Et vite.
Les devants ? Par qui alors ?
Si RLD a vraiment des [color=red]bisous[/color] il devra dégager Diouf, la caution Marseillaise et Gerets.
Alors c'est à lui (RLD) de prendre les devants avec Deschamps ... sur le champs.
Ceci dit, je préfèrerai quelqu'un d'autre que Deschamps.
Edith: Depuis quand Ratzoir il est modérateur ? 

- superbe mama casa !
... pour le match un bon résumé : la pauvreté tactique de nos joueurs, une combativité égale à un "parkinsonnien" en bout de chemin..m'ont plongé dans le désespoir..comme le disait mathildien, cette équipe par ses absences ferait débander un rocco bourré au viagras après avoir observé un mois de chasteté chez les moines dans le berry ... je plains gerets , là ce matin je pense qu'il se verrait bien allez chercher des [color=red]bisous [/color]dans la foret avec son chien georges..
- Restes poli avec notre Georgio oh !
xigh a écrit :
Les devants ? Par qui alors ?
Si RLD a vraiment des [color=red]bisous[/color] il devra dégager Diouf, la caution Marseillaise et Gerets.
Alors c'est à lui (RLD) de prendre les devants avec Deschamps ... sur le champs.
Ceci dit, je préfèrerai quelqu'un d'autre que Deschamps.
Deschamps ne viendra que dans l'éventualité peu probable où l'on finirait sur le podium et que Gerets parte quand même. Deschamps la ramène beaucoup mais il
ne veut surtout pas prendre de risque il veut les pleins pouvoirs avec une équipe qui aille déjà bien.
xigh a écrit :
Je ne remet pas en cause le nombre de points qu'il nous fait perdre.
Mais si on le dégage pour ça, alors il faut aussi dégager Niang et Koné pour le nombre de buts tout fait qu'ils loupent.
C'est énervant de prendre de tels buts, mais je suis plus consterné par le manque de solidarité dans l'équipe.
Virer Zubar ne reglera pas ce problème qui me semble bien plus grave.
C'est vrai, on mange devant. Cela dit, on est encore la meilleure attaque du championnat.
En revanche, on reste une des pires défenses.
Si les deux posent problèmes, la priorité me parait pourtant assez évidente.
Et devoir marquer 4 buts par matches pour compenser des errements défensifs qui se payent comptant, c'est pas une solution.
- En gros, Koné out jusqu'à la fin de la saison.
Merci Lloris, merci Lloris !
Très très impatient de voir la commission de visionnage :smoke1:
Keyser a écrit :
En gros, Koné out jusqu'à la fin de la saison.
Merci Lloris, merci Lloris !
Très très impatient de voir la commission de visionnage :smoke1:
En espérant qu'il ne nous fasse pas une Céasr ou une Fernandao à son retour.
Par contre va falloir soit remettre Grandin dans le groupe soit recruter quelqu'un
pour pallier à son absence.
Je maintiens que l'OM et Koné doivent porter plainte, j'attends aussi de voir ce que va dire la sécu ?
Citation :
Fracture de larcade zygomatique pour Koné
Le site officiel de l'OM nous apprend que Baky Koné souffre d'une fracture de larcade zygomatique !
Aucune durée d'indisponibilité n'a été encore avancée mais nul doute que le petit Ivoirien n'est pas prêt de fouler les pelouses de L1.
Rho comment ca pete la classe sur un CV comme blessure!
- Question ... allons nous recruter ? (pour remplacer Koné)
Edith: Il ne se passera rien pour Lloris. Parce que Diouf aime bien ouvrir sa grande bouche (pour faire des bisous) en conf, mais il n'a pas les 'bisous' pour défendre/proteger ses joueurs.
[COLOR=White]J'ai une assez bonne idée de la réponse ...
J
[/COLOR]
- wiltord reviendra des fraises...

Oc! a écrit :
Rho comment ca pete la classe sur un CV comme blessure!
En attendant, les tuiles s'accumulent.
On devrait voir plus souvent Ben Arfa et Wiltord, du coup.
- J'ai toujours pas réussi à voir un seul match cette saison...
En revanche, elle est terrible cette Mama 
- D'un autre coté c'est pas avec le nombre de tête qu'il fait, que ça risque de le gener pour jouer....

- On a vu une différence en tout, hier soir. [SIZE=1]En même temps, c'est pas nouveau.[/SIZE]
Talent, niveau, classe, envie, vice...
On serait tombé contre Carquefou, on aurait mangé de la même manière.
Aucune chance d'être champion avec un tel mental et de telles carences... quant à la coupe de l'UEFA... sans commentaire.
A l'année prochaine, la saison s'est terminée hier soir.
Si nos chèvres mettaient autant d'entrain sur le terrain qu'à se répandre dans la presse en interviews bidons, on serait quintuple champions de France.
Voilou... LOL se dirige tranquillement vers son 15e titre en 8 ans, et nous on pleure... enfin les supporters, parce que les joueurs et les dirigeants, pour ce qu'ils en ont à foutre.
[SIZE=1]ps : la sortie de Lloris sur Koné est un véritable attentat à la Shumacher. Mais bon, vu que c'est un gentil garçon qui ne l'a pas fait exprès.[/SIZE]
- La Coupe de l'UEFA les dirigeant la saborde, sinon on aurait pas recruté des joueurs ne pouvant pas y participer
Mickouse a écrit :
La Coupe de l'UEFA les dirigeant la saborde, sinon on aurait pas recruté des joueurs ne pouvant pas y participer
Vu le tueur qu'on a recruté pour le championnat, ils ont à priori aussi décidé de saborder le championnant, non ?
frana a écrit :
[SIZE=1]ps : la sortie de Lloris sur Koné est un véritable attentat à la Shumacher. Mais bon, vu que c'est un gentil garçon qui ne l'a pas fait exprès.[/SIZE]
Je sais qu'avec des "si" on coupe du bois mais si celle là, elle est faite hier par Mandanda sur Benzéma.....
, la grève a coté ça passe pour un pique-nique.
macbou a écrit :
J'ai toujours pas réussi à voir un seul match cette saison...
En revanche, elle est terrible cette Mama 
qu'est ce que t'as fait ?
- Lloris ce n'est pas la première fois
- Imaginez qu'à la place de Koné c'est Benzema. Imaginez le scandale que fait Pierre Mondy et imaginez les tonnes qu'en ferait la presse.

Clairement Lloris, en écartant son genou comme il le fait, veut empêcher Koné d'aller plus loin. Il se donne une sécurité au cas où il n'arriverait pas à capter le ballon.
Bombardier a écrit :
Imaginez qu'à la place de Koné c'est Benzema. Imaginez le scandale que fait Pierre Mondy et imaginez les tonnes qu'en ferait la presse. 
Clairement Lloris, en écartant son genou comme il le fait, veut empêcher Koné d'aller plus loin. Il se donne une sécurité au cas où il n'arriverait pas à capter le ballon.
Si Lloris fait ça à Benzema, Lyon tait l'incident.
Seules les bagarres entre Fa et Ziani intéressent le monde...
ce dit je suis d'accord avec toi et plutot que de parler de la crainte qu'à Lyon ou du super computer Pierre Mondy, Diouf ferait bien de gueuler pour ce geste. Mais on va encore passer pour des pleureuses...
El chi a écrit :
Si Lloris fait ça à Benzema, Lyon tait l'incident.
Seules les bagarres entre Fa et Ziani intéressent le monde...
ce dit je suis d'accord avec toi et plutot que de parler de la crainte qu'à Lyon ou du super computer Pierre Mondy, Diouf ferait bien de gueuler pour ce geste. Mais on va encore passer pour des pleureuses...
Puis quand tu vois la :183zm:colère:183zm: de Diouf à Auxerre ... il ferait encore mieux de laisser tomber ...

- Yep, Benzema à la place de Koné, et Mandanda à la place de Lloris...Sauf, qu'avec cette probabilité, Benzema n'est pas hors jeu, crochet exterieur, Mandanda dans le vent et but.
- Enfin Lyon sans la bourde de Zubar, ils auraient pas marqué non plus hein. Ils étaient largement prenables mais on s'est tué dès la première minute.
Mickouse a écrit :
Enfin Lyon sans la bourde de Zubar, ils auraient pas marqué non plus hein. Ils étaient largement prenables mais on s'est tué dès la première minute.
Lyon sans la bourde de Zubar c'est un poteau et une barre contre 2 tirs cadrés de l'extérieur de la surface.
Lyon sans la bourde de Zubar, ils nous font la même misère au pressing, la même misère à la récup.
Lyon, sans la bourde de Zubar nous empêchera pas de s'emplatrer sur la défense centrale en voulant à tout prix passer par l'axe.
Lyon, sans la bourde de Zubar, ça empêche pas Valbuena de jouer au tonneau culbuto, ni Bonnart de centrer à hauteur de chevilles, ni Ben Arfa de s'emmeler les pinceaux.
El chi a écrit :
Diouf ferait bien de gueuler pour ce geste...
Je me suis fait la même réflexion, il ne faut pas se laisser faire car il n'y a pas deux vérités : JMA pleure et hurle à l'injustice à la moindre occasion y compris à tort. Nous on fait l'inverse, on se laisse marcher dessus. Si bien que personne ne va contester la version des faits scandaleuse de l'Equipe du jour, voire pire y consentir. 
Qu'on m'explique en quoi ce choc est inévitable, qu'on revoie la sortier du même Lloris sur Sow. :boxe:
Quand c'était Barthez c'était un rouge direct.
Ca me fait gerber. Koné s'est fait massacrer alors que l'arbitre avait déjà sifflé le hors-jeu. C''est même pas un fait de jeu. Mais même ça, ça ne leur a pas donné la haîne. Alors je partage le constat de Frana : la saison s'est terminée hier soir.
Allez hop, un trophée de moins... Il reste donc l'UEFA (avec Samassa et une moitié de Niang) et le championnat. 
Espigoulien a écrit :
Je me suis fait la même réflexion, il ne faut pas se laisser faire car il n'y a pas deux vérités : JMA pleure et hurle à l'injustice à la moindre occasion y compris à tort. Nous on fait l'inverse, on se laisse marcher dessus. Si bien que personne ne va contester la version des faits scandaleuse de l'Equipe du jour, voire pire y consentir. 
Qu'on m'explique en quoi ce choc est inévitable, qu'on revoie la sortier du même Lloris sur Sow. :boxe:
Ca me fait gerber. Koné s'est fait massacrer alors que l'arbitre avait déjà sifflé le hors-jeu. C''est même pas un fait de jeu. Mais même ça, ça ne leur a pas donné la haîne. Alors je partage le constat de Frana : la saison s'est terminée hier soir.
Allez hop, un trophée de moins... Il reste donc l'UEFA (avec Samassa et une moitié de Niang) et le championnat. 
+10000000000000000000000000
- Merci Mama pour les notes. Mais même sans vouloir excéder 5, il faudrait penser à baisser celles de Zubar et de Bonnart (auquel j'en veux énormément de n'avoir jamais centré correctement durant ce match)

Quant à Lloris je me suis exprimé hier soir : c'est un attentat. Qui restera impuni. Je lui souhaite beaucoup de mal dans les temps à venir... 
xigh a écrit :
Nan. Le Zub c'est récurent :boxe:
roudoudou a écrit :
Je crois que le plus gros défaut de Zubar c'est le chat noir qui lui colle aux crampons et qui fait qu'il est toujours le dernier chainon et du coup dans la bande qui a fait la boulette c'est lui qui se fait punir par la maîtresse :vodevill .
Tu dis que Zubar est puni pour ses fautes, c'est une blague ? 
![[Image: zubar_zubrelance.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2009_01/zubar_zubrelance.jpg)
Dans cette situation:
A- Je fais un petit dribble extérieur et relance du plat du pied le
long de la ligne de touche, comme Laurent Blanc.
B- Je laisse passer entre mes jambes et fait opposition avec mon
corps jusqu'à ce que le ballon sorte en six mètres, comme Canavaro.
C- Je vais à dr... non, en retr... rhaa... je... je fais quoi punaise?
@CDF
Espigoulien a écrit :
Le championnat se termine après la reception de Bordeaux.
Quant à l'UEFA....
'Fin voilà quoi.
Pour moi, le geste de Lloris est pire que celui contre Sow. Que tu es une sortie genou en avant sur un corner, ok, faut qu'il seprotège, mais là je vois pas la protection, en plus les deux arrivent lancés
On voit clairement Koné le "dribbler" en mettant le ballon sur le coté, et l'autre, se croyant au hand, suit le joueur avec son genou. Le ballon est même trop loin pour son genou.... je sais pas si c'est réflexe ou geste volontaire, n'empêche qu'on a un gars qui ne rigolait déjà pas beaucoup et qui là va tirer la tronche toute sa vie à cause d'une fracture du zygomate
Mickouse a écrit :
Enfin Lyon sans la bourde de Zubar, ils auraient pas marqué non plus hein. Ils étaient largement prenables mais on s'est tué dès la première minute.
Largement prenable...
Oh... attends, j'ai encore mieux.. Lyon, si ils n'avaient pas joué le match, ils n'auraient pas marqué non plus.
T'as vu comme on les a largement pris d'ailleurs.
1 corner dans la partie, 1/2 occasion de but, 30 minutes en supériorité numérique.
2 ou 3 barres pour LOL, des enchainements qui nous foutaient dans le vent à chaque fois, des une-deux, des louches, des balles en profondeur... bon, c'est vrai, à part tout ça, ils étaient largement prenables.
Si il n'y a pas un gros Hilton et Taiwo, on repart avec 5-0.
Le seul domaine ou on a mis une raclée à LOL, c'est dans les déclarations d'avant match... là il y a au moins 3-0.
Dommage qu'on ne fasse pas le championnat de France des déclarations d'avant match.
peñiscola a écrit :
![[Image: zubar_zubrelance.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2009_01/zubar_zubrelance.jpg)
Dans cette situation:
@CDF
N'empêche que sur l'image, on voit bien Ziani courir le long de la ligne pour offrir une solution....
- merci mama cool, calme, zen, lexomil

- ça peut paraitre etonnant, mais je trouve ça tôt avant de tirer des conclusions...on est éliminé certes c'est un fait.. hier on a pas joué, l'équipe n'est pas encore rentré dans sa deuxième party de championnat, certes ça commence à faire tard, mais je reste convaincu que notre eéquipe n'a pas montré ce qu'elle est en mesure de faire..
Espigoulien a écrit :
Je suis d'accord avec Espi, mais je pense que les autres joueurs n'ont pas bien vu ce qui s'est passé, lorsqu'ils verront la vidéo là je pense qu'il vont avoir envie de chasser lu lyon.
haydjan a écrit :
ça peut paraitre etonnant, mais je trouve ça tôt avant de tirer des conclusions...on est éliminé certes c'est un fait.. hier on a pas joué, l'équipe n'est pas encore rentré dans sa deuxième party de championnat, certes ça commence à faire tard, mais je reste convaincu que notre eéquipe n'a pas montré ce qu'elle est en mesure de faire..
:lol: pardon c'est nerveux.
ce qui est génial, c'est que ce scénario de match où on rentre pas direct dedans, on prend un but con et on est stérile en attaque, on l'a eu au moins 5 ou 6 fois cette année. Donc à un moment, c'est plus la faute à "pas de chance".
Comment tu veux espérer un truc avec un mental de dépressif agoraphobe ?
El chi a écrit :
Lyon sans la bourde de Zubar c'est un poteau et une barre contre 2 tirs cadrés de l'extérieur de la surface.
Lyon sans la bourde de Zubar, ils nous font la même misère au pressing, la même misère à la récup.
Lyon, sans la bourde de Zubar nous empêchera pas de s'emplatrer sur la défense centrale en voulant à tout prix passer par l'axe.
Lyon, sans la bourde de Zubar, ça empêche pas Valbuena de jouer au tonneau culbuto, ni Bonnart de centrer à hauteur de chevilles, ni Ben Arfa de s'emmeler les pinceaux.
Espigoulien a écrit :
El chi a écrit :
Le championnat se termine après la reception de Bordeaux.
Quant à l'UEFA....
'Fin voilà quoi.
Pour moi, le geste de Lloris est pire que celui contre Sow. Que tu es une sortie genou en avant sur un corner, ok, faut qu'il seprotège, mais là je vois pas la protection, en plus les deux arrivent lancés
On voit clairement Koné le "dribbler" en mettant le ballon sur le coté, et l'autre, se croyant au hand, suit le joueur avec son genou. Le ballon est même trop loin pour son genou.... je sais pas si c'est réflexe ou geste volontaire, n'empêche qu'on a un gars qui ne rigolait déjà pas beaucoup et qui là va tirer la tronche toute sa vie à cause d'une fracture du zygomate
frana a écrit :
Largement prenable...
Oh... attends, j'ai encore mieux.. Lyon, si ils n'avaient pas joué le match, ils n'auraient pas marqué non plus.
T'as vu comme on les a largement pris d'ailleurs.
1 corner dans la partie, 1/2 occasion de but, 30 minutes en supériorité numérique.
2 ou 3 barres pour LOL, des enchainements qui nous foutaient dans le vent à chaque fois, des une-deux, des louches, des balles en profondeur... bon, c'est vrai, à part tout ça, ils étaient largement prenables.
Si il n'y a pas un gros Hilton et Taiwo, on repart avec 5-0.
Le seul domaine ou on a mis une raclée à LOL, c'est dans les déclarations d'avant match... là il y a au moins 3-0.
Dommage qu'on ne fasse pas le championnat de France des déclarations d'avant match.
:happy2:
Voilà.
El chi a écrit :
:lol: pardon c'est nerveux.
ce qui est génial, c'est que ce scénario de match où on rentre pas direct dedans, on prend un but con et on est stérile en attaque, on l'a eu au moins 5 ou 6 fois cette année. Donc à un moment, c'est plus la faute à "pas de chance".
Comment tu veux espérer un truc avec un mental de dépressif agoraphobe ?

Mais le coup du y manquait pas grand chose, le nombre de fois ou l'on a pu l'entendre ! 
Non seulement il est évident qu'on ne gagnera pas le championnat, mais je vois pas comment on peut esperer terminer devant l'une de ces équipes : Lyon, Bdx, Rennes, voire le PSG.
Au mieux tu accrocheras une UEFA qui te pourrira la saison, au pire rien du tout, ce qui permettra de justifier les ventes de Niang, Taiwo.
Hellborg a écrit :
Je suis d'accord avec Espi, mais je pense que les autres joueurs n'ont pas bien vu ce qui s'est passé, lorsqu'ils verront la vidéo là je pense qu'il vont avoir envie de chasser lu lyon.
S'ils ont besoin de ça pour avoir envie...:helpsmili
Jeroemba a écrit :
S'ils ont besoin de ça pour avoir envie...:helpsmili
J'avais juste pas envie de dur 'casser les chevilles de Benzema a coup de baramine rouillée', le foot c'est 'encore' un jeu.
peñiscola a écrit :
Dans cette situation:
@CDF
pour le A ... c'est de la connerie ... il y a un Lyonnais qu'on ne voit pas sur la photo ... qui arrive à fond derrière Ziani (enfin le long de la ligne de touche).
Edith: Puis pour le B ... c'est une passe de Ziani ... alors le 6m ... :hum:
- En fait, ce match ressemble assez à l'OM-Lyon d'avril dernier, à l'envers. Match qui était terminé à la 10ème, quand Toulalan marcha sur le ballon avec entorse du genou à la clé. Me souviens que la palette à Doudouce avait très bien montré à quel point Nasri avait assassiné Lyon à partir de là, avec le marquage pour le moins elastique de Bodmer. Là c'était un peu pareil, Delgado n'avait personne sur lui, résultat il nous a mis la zèremi. Fort heureusement, Keita n'est pas un joueur de foot, Kallstrom est juste moyen, Juninho cramé, et les latéraux lyonnais ne montent jamais, sinon on se serait fait dézinguer de violente manière.
Quand même, il parait que c'est le meilleur match de la saison lyonnaise avec leur déplacement à la Fiorentina. Fuckin' hell.:helpsmili
- loin de moi l'idée d'évoquer la faute à pas de chance, le scénario du match n'excuse en rien la pauvreté de notre prestation.
mais l'attitude mentale , tactique et technique de l'équipe m'a fait penser à un match de premère journée de championnat..les nouveaux joueurs reconnaissant leur co équipiers uniquement par la couleur de leur maillots qui ont répeté en boucle avant d'entrer sur le terrain ( blanc bleu, bleu blanc ! à merdao or jaune , jaune or ! )... l'équipe vaut plus, on le verra sur le terrain c'est obligé.
- Merci mamcass',
Puel après le Match:" Il faut qu'on continue dans cet état d 'esprit..."
Lequel d 'état d 'esprit:
- Retenir le nombre de coups de coudes?
- Le nombre de plongeons systématiquement sifflé par Duhammel?
- Le carton rouge de Keita? Et celui qu 'aurait du prendre Lloris?
- Le vole manifeste, de Delgado qui marche sur le mollet Bonnart
qui ce jette ensuite et qui obtient le coup-franc.
- Le pénalty sur Brandao évaporer de la 95 minute.
Non franchement on a pas brillé, ça c 'est certain, mais Lyon aurait du finir le match à 9 sans problème.
![[Image: 179474PHOTO_62178_apx_500__w_ouestfrance_.jpg]](http://img3.hostingpics.net/pics/179474PHOTO_62178_apx_500__w_ouestfrance_.jpg)
![[Image: 434725looris.jpg]](http://img3.hostingpics.net/pics/434725looris.jpg)
Au suivant...
(Y 'en a une sur Briant que j 'aimerai bien retrouver).
haydjan a écrit :
loin de moi l'idée d'évoquer la faute à pas de chance, le scénario du match n'excuse en rien la pauvreté de notre prestation.
mais l'attitude mentale , tactique et technique de l'équipe m'a fait penser à un match de premère journée de championnat..les nouveaux joueurs reconnaissant leur co équipiers uniquement par la couleur de leur maillots qui ont répeté en boucle avant d'entrer sur le terrain ( blanc bleu, bleu blanc ! à merdao or jaune , jaune or ! )... [b]l'équipe[/b] vaut plus, on le verra sur le terrain c'est obligé.
Quelle équipe ?
Ah ... tu veux parler de la somme de joueurs avec le maillot de l'OM sur le dos je présume ?

- cette équipe est désespérante :hum:
OK le match n'était pas fait pour le mettre en valeur mais Brandao m'a tout l'air d'un bon gros bourin 
et Gerets me déçoit de plus en plus 
haydjan a écrit :
l'équipe vaut plus, on le verra sur le terrain c'est obligé.
Sur le terrain des matchs de baby-foot auxquels tout le monde se donne à fond ? 
Capito a écrit :
(Y 'en a une sur Briant que j 'aimerai bien retrouver).
La faute sur Briand, un tacle ciseau les deux pieds à 1m du sol, elle n'est pas de Lloris mais de Reveillère.
- Merci Mama
Bonnart, le TGV toussa, je savais bien que je l'avais déjà vu quelques part ce type, je croyais que c'était au pressing mais non 
Bon sinon, faut se rendre à la réalité, n'ayons point peur des mots :
[SIZE=1]ils étaient plus forts que nous[/SIZE] 
xigh a écrit :
Quelle équipe ?
Ah ... tu veux parler de la somme de joueurs avec le maillot de l'OM sur le dos je présume ?

exactement cette même impression totalement "anormale"..
- sans parler de la défaite, la chose qui m'atriste le plus dans cette équipe de l'om c'est son manque récurant de caractère.
koné il se fait killer par loris, il y a plus de lyonnais autours de baki que de marseillais.
normalement apres l'attentat de loris, de mandanda à cuperly tout les phocéens aurait du crié au scandal, se roulé par terre, pleuré, lancé une général.
la, non, tout le monde s'en branle...
Quand nos joueur touché un lyonnais, boum!!! tu avais cris,juni,santos,toulalan à coller aux trousse de l'arbitre...
à la fin du match, quand keita et brandao se fight si taiwo il péte pas un cable il ne se passe rien.
dans ses matchs haché techniquement, ou le phisyque prend le pas sur la technique, il faut avoir du caractère, s'imposé.
c'est pour cela que l'om n'a jamais rien gagné depuis 15 ans. à chaque grand rendez-vous, l'enjeu a boufé nos joueur...
pour ceux qui on omtv re-regarder le match valbuena-ziani et ben arfa quand il avait la balle ils pensaient plus à évité les pieds lyonnais que de joué, parfois même et surtout valbuena quand il reçevait la balle, directe il la donner à taiwo...
je ne suis pas déçu par la qualité de jeu proposé par nos joueur, car pour ses matchs un rien ne compte, comme dans les derbys l'enjeu tu le jeu.
mais je suis déçu car il y avait la place de passé car le jeu de lyon a fait peur, dégagement de loris en touche, contrôle et passe en carton, nervosité...
dommage
Dragnir a écrit :
ce mec est une calamité à lui tout seul 
le plus fort sur l'action du but est que sa passe si elle n'est pas contrée par Delgado va droit vers ...Benzema 
combien de points en L1, combien d'éliminations en coupe il nous aura coûté ?
Et Gerets qui continue de nous parler du grand joueur qu'il est 
- curieux de voir la réaction de jma concernant les déclarations de puel qui se dit " satisfait" de la prestation lyonnaise.... affreuse à voir jouer, benzema doit se réjouir de quitter lol l'an prochain c'est sur !!
- Le traitement du Lloris / Koné dans l'équipe du jour
.
En fait, non, c'est pas drole, c'est juste une honte.
- il serait aussi intéressant d'entendre lloris , c'est quand même bizarre ce gamin explose l'arcade d'un autre joueur et pas un mot ni excuses, pour l'un des prétendants au poste de l'edf ça fait désordre non ?
cosa_ultras a écrit :
à la fin du match, quand keita et brandao se fight si taiwo il péte pas un cable il ne se passe rien.
Faux, j'ai vu Ziani front contre front avec Ben Arfa !

cosa_ultras a écrit :
je ne suis pas déçu par la qualité de jeu proposé par nos joueur, car pour ses matchs un rien ne compte, comme dans les derbys l'enjeu tu le jeu.
mais je suis déçu car il y avait la place de passé car le jeu de lyon a fait peur, dégagement de loris en touche, contrôle et passe en carton, nervosité...
dommage
Pourtant, notre équipe n'a pas fait mieux que ça voire pire. Jamais un match entre deux équipes "majeures" de L1 n'aura été aussi pauvre de la part de l'une d'entre elle ! J'ai curieusement repensé au dernier Bordeaux-PSG. Les parisiens en ont pris 4 mais quel match ! Au moins, il y avait de l'envie, des occasions, des tentatives de une-deux, des prises de risque.
Là, encéphalogramme plat, mais vraiment...
Ces types ne font que ridiculiser ce qu'il nous reste de ce club. L'OM d'aujourd'hui, tu lui retires ses supporters, quelle est sa raison d'être ? Je n'ai vraiment pas envie de ressembler à l'AS Monaco dans quelques années ! 
- Merci mama

Vivement que la saison se termine, j'en peux plus du manque de caractère dans cette équipe, la passivité des joueurs est à pleurer.
C'est dans ce genre de match qu'on se rend compte de l'importance de ce faux joueur de foot qu'est Cana. Ok, il n'est pas terrible balle au pied. Mais mentalement il résiste, il fait front et il va au contact. Et ça c'est énorme.
Quand Cheyrou a à ses côtés Ziani et Zenden à la récupération, ça fait doucement rigoler. Y'a aucun engagement sur l'adversaire, aucune solution proposée. Le Cheyrou il était tout seul pour récupérer, relancer et organiser le jeu 
Et Valbubu
Je crois qu'hier c'est la première fois que je regrette qu'on ait refusé de le vendre au Zénith l'été passé. Du moins si la rumeur de la vente était fondée ça bas de soie.
Si on compare les animateurs de jeu ça fait trèèèès peur. Valbu d'un côté, Delgado de l'autre 
L'an prochain (uiui ça y est
) il nous faut des brutes avec un mental de gagneurs.
Les artistes du ballon ui c'est beau, mais ça manque de conviction.
Heureusement que je retourne en Espagne demain, comme ça je n'aurais plus l'occasion de voir un match, ça fera des vacances pour mes nerfs 
- Merci Mama
Outre la caguade monstrueuse de Zubar, les moins bons sur le terrain ont été pour moi Ziani et Cheyrou
Ca a été une véritable catastrophe et pour moi, c'est là qu'on perd le match
Pour Ziani, il n'a eu de cesse de mettre ses partenaires en difficulté. Des contrôles hasardeux, 26 touches de balles pour faire son choix de passe et laisser le temps au bloc lyonnais de venir nous presser pour finalement faire une relance imprecise vers l'arrière. Un peu comme sur l'action du but où il rend le ballon a Zubar alors qu'il y a déjà Benzema, Delgado et un troisième lyonnais qui sont prêt a bondir (Sans rien enlever a Zubar qui est impardonable et qui confirme malheureusement qu'il peut faire 89 bonne minute et une seule catastrophique qui coute un but)
Cheyrou quant a lui n'a jamais su se placer, il devait occuper le poste de Cana, mais n'a fait que naviguer entre la position qui est la sienne d'habitude, et celle de Lorik, ce qui à laissé des trous énormes pour les attaquants lyonnais. Vu qu'en plus, Delgado qui jouait dans cette Zone était en état de grace (faut demander un contrôle anti-EPO) ... bah ça a fait mal.
Ca plus tout un tas de relance ratées... Cela dit, en seconde mi-temps, avec un bloc un peu plus haut, il était déjà plus a l'aise, m'enfin...
Bref, on s'est battu tout seul en leur donnant un but et en jouant en dessous de tout
Je l'avais annoncé :happy2:
Citation :
Soit on passe completement a coté du match et on perd 3-0 Nancy Like's
Soit on fait le même match qu'en L1, a savoir on domine, pas largement mais on domine quand même, et on gagne 1-0
Dans les deux cas, je pense pas que ça sera un beau match
Même si je me suis trompé dans le score, dans les fait, c'est un peu ce qui s'est produit, on passe complétement au travers face a un Lyon pas vraiment bon qui peut dire merci a Zubar, a Delgado et a l'arbitre de pas expulser Lloris sur son attentat (Y a pas d'autre mot pour qualifier un gardien qui sort comme ça, surtout qu'il tend le genou après avoir toucher le ballon, donc mise a part pour toucher Koné, je vois pas pourquoi il place son genou là. C'est même pas une protection comme le faisait Barthez, puisque le genou n'est pas aligné avec le reste du corps, mais completement a 90°)
Concernant Fa, qui a été allumé encore hier sur RMC... Il a pas été plus mauvais que Cheyrou, Ziani, Valbuéna, Samassa voire Koné le temps qu'il a passé sur la pelouse. Il a été au même niveau que les autres, c'est a dire mauvais
Et si tu compares a Benzema, il a pas était non plus bien plus mauvais que l'attaquant de Lyon qui certe mais un but sur un caviar suite a une grosse boulette, et une belle frappe sur la barre, mais qui a été pendant 90min pris par un Hilton très très bon, ou par le Hors jeu
- faudrait remonter le post de pixie qui se réjouissait de voir cheyrou en milieu def', osant la comparaison certe mesuré, mais tout de même avec pirlo
!
Keyser a écrit :
Le traitement du Lloris / Koné dans l'équipe du jour
.
En fait, non, c'est pas drole, c'est juste une honte.
la honte c'est la non réactions des joueurs et surout de nos dirigeants.
diouf il ferait mieux d'avaler son dictionaire du" parler le francais comme molière" et de crié au scandal, de fotre le bordel, c'est un attentat, d'un récidiviste.
mais comme d'hab nos dirigeants sont amorphe, moue, flasque.
- Le Bernhard (en deuxième mi-temps) est le seul de nos "créatifs-taquineurs de baballe" à avoir défier les récupérateurs lyonnais (Toulalan, Karlstrom). C'est le seul à avoir réussi à faire quelques percées dans le premier rideau défensif oélien.
Les 2 autres : Ziani + Valbu =
.
Ce joueur a terriblement besoin de retrouver une place de titulaire. Et pas expat' sur une aile : c'est un véritable meneur de jeu. Par contre, son apport défensif est vraiment insignifiant.
Valbu, lui, m'a semblé ... tout, tout petit sur ce match.
Un truc qui m'a fait ragé sur ce match, c'est le manque de soutien côté droit lorsque Bonar déboullait. Tout le monde se retrouvait gentiement à piqueniquer dans le centre... C'est dommage, un appel croisé devant lui aurait permi d'étirer la défense lyonnaise. avec Samassa et Brandao dans la surface à la réception des centres (voir les 2 buts contre Auxerre ).
Sur ce match, Valbu, Cheyrou, Ziani n'ont pas joué à leur niveau. Alors qu'en face, Delgado
, Toulalan, Kallstrom on été excellent. Résultat : l'OM s'est fait manger au milieu.
Cela dit, Cheyrou tout seul à la récup'... fallait (ou fallait-il pas) oser !
Brandao pas encore au top face à un Benzema bien dans son élément. Là encore, on partait avec un handicap.
Le résultat est finalement logique, mais de là à enterrer la fin de saison (38 points à la 21ème journée) , c'est de la voyance gratuite :hum:
Cet OM peut faire mal, j'en suis sûr... et pas qu'à ses supporters !
![[Image: arcadezygomatique_408.jpg]](http://www.chirurgiemaxillofaciale-albi.com/images/arcadezygomatique_408.jpg)
Jdp a écrit :
Deschamps ne viendra que dans l'éventualité peu probable où l'on finirait sur le podium et que Gerets parte quand même. Deschamps la ramène beaucoup mais il
ne veut surtout pas prendre de risque il veut les pleins pouvoirs avec une équipe qui aille déjà bien.
ON peut prendre n'importe quel autre entraineur,
si les joueurs ne veulent se défoncer sur le terrain,cela ne changera rien,il faut des joueurs qui ont la culture de la gagne.
haydjan a écrit :
faudrait remonter le post de pixie qui se réjouissait de voir cheyrou en milieu def', osant la comparaison certe mesuré, mais tout de même avec pirlo
!
Cheyrou est notre meilleur joueur, et comme Pirlo, son on ne lui met pas une brutasse qui récupère les ballons comme Gattuso ou Cana, il est moins bon.
Concentrons nous sur Lloris l'empaleur et la main-mise des Mondy et des quenelles sur les arbitres, ça nous évitera de parler de nos véritables problèmes de collectif :smoke1:
Elephant Bird a écrit :
L'an prochain (uiui ça y est
) il nous faut des brutes avec un mental de gagneurs.
Les artistes du ballon ui c'est beau, mais ça manque de conviction.
Moi y'a un joueur que j'aime beaucoup, qui est plus tout jeune et qui revient de blessure je crois mais qui est libre y me semble, c'est Olivier Dacourt. Un type qui a la hargne et qui n'est pas non plus un peintre avec ses pieds. Parce que bon Ziani...il est brave...
- C'est clair qu'à une certaine époque, un gardien qui aurait osé faire ça à JPP, il aurait morflé et il aurait pas fini le match sur ses deux jambes.

Là, c'est à peine si on s'est pas excusé auprès de Lloris. " Ca va mon petit Hugo, il t'a pas fait mal au genou le Baki ?"
cobl a écrit :
OK le match n'était pas fait pour le mettre en valeur mais Brandao m'a tout l'air d'un bon gros bourin 
Mouais...il a fait quelques remises pas dégeu avec ses pieds.
Elephant Bird a écrit :
Si on compare les animateurs de jeu ça fait trèèèès peur. Valbu d'un côté, Delgado de l'autre 
Valbuena.Je ne comprends pas comment certains peuvent croire que ce mec est très bon,que certains l'imaginaient en EDF.Il est bon,pour des clubs de milieu de tableau.Il est au milieu,entre Ribery et Gragnic
cosa_ultras a écrit :
la honte c'est la non réactions des joueurs et surout de nos dirigeants.
diouf il ferait mieux d'avaler son dictionaire du" parler le francais comme molière" et de crié au scandal, de fotre le bordel, c'est un attentat, d'un récidiviste.
mais comme d'hab nos dirigeants sont amorphe, moue, flasque.
Si Diouf revient là dessus,on l'accusera d'être mauvais perdant.Et peut être ne veut-il pas revenir sur ce match en public.
J'espere qu'il va convoquer le staff et les joueurs,et les engueuler bien comme il faut.
foutcheubol a écrit :
Moi y'a un joueur que j'aime beaucoup, qui est plus tout jeune et qui revient de blessure je crois mais qui est libre y me semble, c'est Olivier Dacourt. Un type qui a la hargne et qui n'est pas non plus un peintre avec ses pieds. Parce que bon Ziani...il est brave...
Dacourt,c'est un superbe joueur,encore au niveau d'être titulaire à l'Inter la saison dernière.Mais avec sa blessure longe durée,pas sur qu'il ait encore ce niveau.
Mais il est vrai qu'un Lamouchi bis ne ferait pas de mal.
Bombardier a écrit :
C'est clair qu'à une certaine époque, un gardien qui aurait osé faire ça à JPP, il aurait morflé et il aurait pas fini le match sur ses deux jambes.
Là, c'est à peine si on s'est pas excusé auprès de Lloris. " Ca va mon petit Hugo, il t'a pas fait mal au genou le Baki ?"
On a une équipe de loosers.Combien on gagné des titres?
Brandao et Wiltord,qui viennent de signer,Zenden le gendre idéal et Ziani et sa Coupe de France
Godfather a écrit :
Valbuena.Je ne comprends pas comment certains peuvent croire que ce mec est très bon,que certains l'imaginaient en EDF.Il est bon,pour des clubs de milieu de tableau.Il est au milieu,entre Ribery et Gragnic
On a une équipe de loosers.Combien on gagné des titres?
Brandao et Wiltord,qui viennent de signer,Zenden le gendre idéal et Ziani et sa Coupe de France
Valbuéna: Il a pas été plus mauvais que les autres
En revanche, contre Le Havre et Auxerre, il a été meilleur que les autres
Loosers: Tu oublies Ben Arfa, Taiwo (mondial des 20 ans) mais bon... ça veux pas dire grand chose je pense
Le Bordeaux de cette année n'a pas bcp de joueur titré si je dis pas de bétise
- Ce qui est inquiétant c'est que le seul joueur de classe mondiale de notre effectif (Taiwo) est quasi-assuré de partir au prochain mercato...Ca promet pour l'année prochaine.

- Enorme match de Puel qui a réussi à bloquer nos ailes en donnant des consignes particulières à Delgado et Keita je crois. Je ne me rappel pas avoir vu un seul centre. Et Grosso et Fabio Santos n'ont pas passé la ligne médiane une fois.
Grosse préparation physique des lyonnais. Ils sont au point maintenant. Je pense que leur longue periode de moins bien est liée à ca. Ils veulent etre pret pour le barca. Je pense qu'ils vont finir le championnat trankilou à la première place.
Bombardier a écrit :
Ce qui est inquiétant c'est que le seul joueur de classe mondiale de notre effectif (Taiwo) est quasi-assuré de partir au prochain mercato...Ca promet pour l'année prochaine.
Si Taiwo est de classe mondiale, que dire de Mandanda ou de Niang?
Bombardier a écrit :
Ce qui est inquiétant c'est que le seul joueur de classe mondiale de notre effectif (Taiwo) est quasi-assuré de partir au prochain mercato...Ca promet pour l'année prochaine.
Ben déjà, quand ton meilleur joueur (et de loin!) c'est l'arrière gauche, c'est que ça sent le pâté quand même.
haydjan a écrit :
faudrait remonter le post de pixie qui se réjouissait de voir cheyrou en milieu def', osant la comparaison certe mesuré, mais tout de même avec pirlo
!
C'est pas Pixie, c'est moi. Et je précisais avec deux costauds à côté.
Quant à la comparaison avec Pirlo, c'était dans le placement central, face au jeu afin de bénéficier de son bon jeu de passe longue. M'enfin hier t'aurais pu lui mettre n'importe qui à côté il était aux fraises le Benoît..
Espigoulien a écrit :
C'est pas Pixie, c'est moi.
Ui mais tu es Pixie, car Pixie est Oc!, lui même étant...bref...
Cheyrou à ce poste franchement c'était tentant, le hic c'est qu'apparemment ça ne lui convient pas du tout...si M'Bami fait ses valises on a donc désormais un problème au milieu...
- et Daniel Lautrouble avec sa stat "L'OM n'avait plus perdu un match à l'extérieur depuis 1 an"...
Qu'il oublit Liverpool, Madrid ou Eindhoven... d'accord... mais Carquefou :helpsmili
Vive CCTv et KTv !
foutcheubol a écrit :
on a donc désormais un problème au milieu...
Wouhaaaa le scoop, Marseille [i]aurait[/i] un problème avec le milieu :smoke1:
PS : Rien à voir (encore que tout passe par là...), mais j'adore le pyjama de Mandanda 
- Et Sochal en Coupe de la Ligue.:happy2:
CheeSy a écrit :
Grosse préparation physique des lyonnais. Ils sont au point maintenant. Je pense que leur longue periode de moins bien est liée à ca. Ils veulent etre pret pour le barca. Je pense qu'ils vont finir le championnat trankilou à la première place.
J'ai vu du mieux moi aussi mais c'est quand même pas la panacée. C'est équipe est ennuyeuse à voir jouer, sans idées, sans grand enthousiasme. Elle balance quand même pas mal de ballons sur Benzema (qui crée des occases avec son talent pur comme la frappe de dingue sur la barre) et a trop d'agressivité physique.
C'est pourtant leur meilleur match que j'ai vu ici (avec celui à Florence). Si ils vont comme ça à Barcelone, ils vont se faire laminer.
A froid, j'ai vraiment les boules sur ce match. Bien plus qu'après Nancy mais le même genre de colère qu'après Eindhoven. Celle de voir une équipe qui n'a aucune envie de jouer, qui ne construit rien et qui est toute flasque.
Sans vouloir faire mon bourrin footix, ils portent quand même le maillot de l'OM quoi. Quand tu signes dans un club comme celui-ci, tu sais que ça implique un certain niveau d'attente et que tout le monde attend un effort particulier sur les matchs comme ça. Alors outre les carences physiques, techniques ou tactiques, tu met un supplément de motivation et c'était totalement absent hier soir, c'est très enervant.
On sait bien que la meilleure façon de battre Lyon, c'est de les prendre avec beaucoup d'aggressivité. C'est comme ça qu'on les a poutrés au Vel l'an dernier et c'est comme ça que Paris les a eu cette saison. Là, on a une équipe statique, sans jambes et surtout sans aucune intelligence de jeu quand elle passe dans l'axe betement ou quand elle ne fait jamais de centres (la meilleure chose à faire avec Brandao et Samassa).
On peut aussi se demander pourquoi Gerets n'a pas musclé son entrejeu, j'ai du mal à croire que parmi M'Bami ou Kaboré, aucun des deux ne soit en état de jouer.
Et en plus Baky se blesse sur une autre prise de karaté de Lloris qui s'en sort parce qu'il a une gueule de gendre idéal à la Pierre Palmade.
Triste soirée qui peut faire craindre une triste fin de saison. 
Baka_Survivor a écrit :
Et en plus Baky se blesse sur une autre prise de karaté de Lloris qui s'en sort parce qu'[b]il a une gueule de gendre idéal à la Pierre Palmade.[/b]
Je te décerne immédiatement l'opiOM d'Or de la comparaison la plus saugrenue de l'année
Tu peux remercier qui tu veux...
- Je viens de lire l'article de Vincent Trucmuche dans le torchon que je serais toutefois bien incapable d'écrire, l'appellation "torchon" faisant foi de mon inculture : "une rencontre de niveau européen".
Bah alors là soit j'étais crâmé hier soir, soit moins ça va plus faut s'enflammer pour des matchs moyens en Frônce...3 occases côté quenelles + 2 pour nous... bah l'UEFA peut flipper : niveau européen attention les yeux !
Tofinou a écrit :
Je te décerne immédiatement l'opiOM d'Or de la comparaison la plus saugrenue de l'année
sauf Claude Berry !
Tofinou a écrit :

Nan mais ya pas un petit air de famille un peu? 
![[Image: lloris-nouveau-numero-1_actus.jpg]](http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/equipe-de-france/actualites/lloris-nouveau-numero-1-215261/3942824-1-fre-FR/lloris-nouveau-numero-1_actus.jpg)
![[Image: pierre-palmade-20041007-11569.jpg]](http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/pierre-palmade/pierre-palmade-20041007-11569.jpg)
foutcheubol a écrit :
Ui mais tu es Pixie, car Pixie est Oc!, lui même étant...bref...
Cheyrou à ce poste franchement c'était tentant, le hic c'est qu'apparemment ça ne lui convient pas du tout...si M'Bami fait ses valises on a donc désormais un problème au milieu...
Faudra peut être essayer encore
Rappelons nous que Kaboré devait joué, mais qu'il a été grippé, ce qui fait que Cheyrou a eu que peu de temps pour s'entrainer a se poste, prendre ses repères, des automatismes...
Et en plus, tu affrontes l'OL a Lyon...
A revoir dans d'autre condition, peut être aussi qu'hier, cheyrou était juste au fraise, et que ça n'avait rien a voir avec son placement
Edith: http://www.football.fr/footballfr/cmc/lyon/200905/lloris-le-bleu-se-chauffe_61098.html
MDR, une tribune ouverte pour Hugo...
Il n'a rien eu a faire hier (sauf éclater Koné), suffisant pour qualifier sa prestation d'esssseptionnelle
Espigoulien a écrit :
C'est pas Pixie, c'est moi. Et je précisais avec deux costauds à côté.
Quant à la comparaison avec Pirlo, c'était dans le placement central, face au jeu afin de bénéficier de son bon jeu de passe longue. M'enfin hier t'aurais pu lui mettre n'importe qui à côté il était aux fraises le Benoît..
oh facio de co..!!! le lapsuce !! maintenant c'est clair ESPI EL PRESIDENTE
!!
j'avais bien saisi c'était pour taquiner sur nos naufragés du milieu !
Flea a écrit :
Je viens de lire l'article de Vincent Trucmuche dans le torchon[b] que je serais toutefois bien incapable d'écrire, l'appellation "torchon" faisant foi de mon inculture[/b] : "une rencontre de niveau européen".
Bah alors là soit j'étais crâmé hier soir, soit moins ça va plus faut s'enflammer pour des matchs moyens en Frônce...3 occases côté quenelles + 2 pour nous... bah l'UEFA peut flipper : niveau européen attention les yeux !
Ces précisions littéraires n'émanant pas de ma personne, dois-je en conclure que mon clavier s'émancipe ?
- Le truc, c'est que se faire battre par Lyon 1-0 à Lyon, ça n'a rien de dramatique en soit.
Se faire battre par un Lyon diminué de ses principaux atouts, c'est déjà un peu plus ennuyeux.
Se faire battre par un Lyon réduit à 10 au bout de 60 minutes, c'est encore plus ennuyeux.
Se faire battre par un Lyon qui se cherche, sans latéraux, c'est franchement rageant.
Mais alors se faire battre par un Lyon qui cumule tous ces handicaps, sans avoir à aucun moment du match l'impression que les mecs tentent de faire quelque chose alors que ça fait depuis la première minute qu'ils savent que s'ils marquent pas, ils sont éliminés, c'est carrément une honte.
Ils sont impardonnables.
Il l'étaient déjà au soir du match aller face au PSV, ils l'étaient encore 4 jours après à domicile face au PSG, et contre Lorient, et contre Nancy, et contre Lille.
Je ne vois aucune raison d'esperer une amélioration.
Ca fait 6 mois qu'on attend qu'ils s'améliorent...ça fait 6 mois qu'on attend une réaction, ça fait 6 mois qu'on a pas de chance.
Je ne comprends vraiment pas, ou vous pouvez voir le début d'un espoir de voir cette équipe terminer dans le top3.
Ca me dépasse.
On a vu le gouffre qui nous séparait de Lyon.
On imagine celui qui nous sépare de Bordeaux.
Le PSG ne nous éclabousse pas de son talent, mais nous écrase par son envie.
Vous avez vu Peggy rentrer sur le terrain, vous avez vu son envie, sa détermination.
On retrouve la même chez Sessegnon, Make, Rothen, .... ces types là n'ont pas peut etre pas plus de talent que nos types à nous, mais ils ont tellement plus d'envie.
Ils ont une haine de la défaite, alors que nos joueurs ont appris à l'apprivoiser, la relativiser, à vivre avec.
J'espere que Wiltord arrivera à faire passer son méssage, mais à mon avis, il arrive trop tard.
C'était en Aout qu'il aurait fallu le prendre, je suis sur que ça aurait changer pas mal de choses.
Baka_Survivor a écrit :

![[Image: lloris-nouveau-numero-1_actus.jpg]](http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/equipe-de-france/actualites/lloris-nouveau-numero-1-215261/3942824-1-fre-FR/lloris-nouveau-numero-1_actus.jpg)
![[Image: pierre-palmade-20041007-11569.jpg]](http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/pierre-palmade/pierre-palmade-20041007-11569.jpg)
On dirait qu'il a un ensemble de symptomes consécutifs à la destruction de plusieurs cellules du système immunitaire par un rétrovirus, sans déconner. 
Caligula a écrit :
On dirait qu'il a un ensemble de symptomes consécutifs à la destruction de plusieurs cellules du système immunitaire par un rétrovirus, sans déconner. 
:lol:
- bien vu baka la ressemblance !! c'est une évidence maintenant !!!
pour la réussite tactique de l'ol.....bof... même ma grand mère et mon grand père auraient pu arreter les attaques olympiennes sur les cotés tant elles étaient tranchantes !:smoke1:
Flea a écrit :
Ces précisions littéraires n'émanant pas de ma personne, dois-je en conclure que mon clavier s'émancipe ?
tu en doutais mélanie ?
Boban13 a écrit :
cheyrou était juste au fraise, et que ça n'avait rien a voir avec son placement
Pas d'accord avec ça. (Comme je suis pas d'accord avec l'obstination de vouloir mettre Zubar en défense centrale avant ses 30 ans)
Je suis très circonspect sur la gestion du cas M'bami qui me rappelle celle du cas Givet. On se passe d'une solution idoine pour des raisons politiquo-économique (selon moi) et le résultat est le même : buts encaissés, voir défaite comme hier soir.
C'est d'après moi une faute grave du staff et des dirigeants c'est pour ça que moi, je n'en veux pas aux joueurs (sauf à Lloris).
Rien que pour cette mauvaise gestion, on mérite d'être éliminé.
:censored
haydjan a écrit :
tu en doutais mélanie ?
Autant pour moi je vais de ce pas ramener mon Macbouzin à Steve Jobs... j'en profite pour lui demander quelques millions pour nous acheter une équipe...
- Non mais l'article de FF est scandaleux :hum:
Donc l'attentat sur Baki c'est par souci de "trop bien faire" 
- "Mais tactiquement on s'est fait mangé au milieu comme rarement. Et ouais ça manque un milieu défensif de métier. Avec M'Bami ou même Zubar là (et rodriguez en central ?) ça aurait été autrement. Sinon la première action du match, pfff..."
Mettez Zubar ou vous voulez mais jamais plus en dernier defenseur . Quelqu'un tient il le compte des matchs que l'on perd sur ses erreurs .
Moi aussi j'aurais mis beaucoup plus en Taiwo et Hilton (ou beaucoup moins aux autres sauf Mandanda) les euls a etre au niveau de l'OL hier !
Sans vouloir polemiquer, une telle sortie de goal est loin pour moi d'etre une auto protection . Mais bon , LLoris est un gentil garçon peut etre mais les consignes ca existe aussi
- Pierre menes, souligne la dangerosité de l'intervention de lloris et ose poser la question d'une sanction oubliée ?
- Pour paraphraser les cahiers du foot : "Zubar, c'est comme le barde dans Astérix, tout le monde l'aime bien mais on préférerait parfois le voir attaché à un arbre"

- Surtout que l'arbitre avait sifflé le hors-jeu, Lloris n'avait même pas à sortir non ?
Espigoulien a écrit :
Surtout que l'arbitre avait sifflé le hors-jeu, Lloris n'avait même pas à sortir non ?
Ca va quand même vite.
Mais plus on revoit les images plus c'est impardonnable de la part de Lloris.
C'est sa manière de sortir, on dirait. Il y en a déjà eu et il y en aura d'autres.
Quand ça coutera quelque chose à l'EDF peut être que le problème sera évoqué.
haydjan a écrit :
Pierre menes, souligne la dangerosité de l'intervention de lloris et ose poser la question d'une sanction oubliée ?
Il souligne aussi que c'est pas possible que ce soit intentionnel puisqu'ils sont potes.
Lloris écarte les bras et les jambes pour couvrir le maximum, je suis vraiment désolé pour Koné mais tu veux sanctionner quoi ? Une collision ? Va falloir monter un tribunal spécial football alors et les prisons vont se remplir.
Je comprends à nouveau que vous l'ayez mauvaise et c'est triste pour Baky, mais je suis pas sûr que Lloris soit le bon exutoire à votre colère. 
[SIZE=1]
d'ailleurs je suis là pour ça[/SIZE] 
- Pffff.....

Que c'est nul de chez nul... 
C'était le 1er contre le 3ème de L1 ???
Les rémois contre Strasbourg m'ont plus emballé que les marseillais apathique ! 
Et pourtant, si vous connaissiez le niveau des rémois... 
Pas de Cana, pas Niang, Pas de Cissé, qui à la Grinta dan cette équipe ? 
J'ai bien peur que notre ami GERETS se tire vite fait dès les mois de Mai/Juin et là... Je ne vous raconte pas EMON le RETOUR 2 ! :censored
Pfffffffff... La Grinta, ce n'est quand même pas compliqué ?
Jouer ensemble, pffff... 
JMAmours a écrit :
[SIZE=1]d'ailleurs je suis là pour ça[/SIZE] 
Les lyonnais sont là pour ca.
JMAmours a écrit :
Lloris écarte les bras et les jambes pour couvrir le maximum, je suis vraiment désolé pour Koné mais tu veux sanctionner quoi ? Une collision ?
Une collision qui pouvait être évitée, c'est un attentat.
Sanctioner quoi? La dangerosité de sa sortie.
Sinon, on peut aussi tout laisser faire, après tout il ne l'a pas fait exprès...
Ça peut vite dériver en troll cette histoire.
- http://www.youtube.com/watch?v=3byTNRoxujo

Jeroemba a écrit :
Ça peut vite dériver en troll cette histoire.
ça c'est ratzoire qui décide ce qui est troll ou pas. 
Lloris il avait quelles options ? Garder les bras le long du corps et les jambes serrées, la balle passe il se prend un but casquette, vous seriez en train de vous foutre de sa gueule (avec raison).
Regarder l'attaquant qui vient vers lui pour être sûr de l'éviter ? Ben voyons, un gardien comme ça il ne joue même pas en amateur. A cette vitesse je sais même pas si c'est possible.
Donc ? Il aurait dû faire quoi ?
JMAmours a écrit :
Lloris écarte les bras et les jambes pour couvrir le maximum
Tout à fait.
80% des gardiens seraient sortis de la même façon, c'est pas pour ça qu'il ne faut rien dire. C'est à chaque fois super dangereux, la preuve.
Mais bon, ça apprendra aussi à Gerets d'acheter des poids plumes pour les placer en pointe.
JMAmours a écrit :
Lloris il avait quelles options ? Garder les bras le long du corps et les jambes serrées, la balle passe il se prend un but casquette, vous seriez en train de vous foutre de sa gueule (avec raison).
Regarder l'attaquant qui vient vers lui pour être sûr de l'éviter ? Ben voyons, un gardien comme ça il ne joue même pas en amateur. A cette vitesse je sais même pas si c'est possible.
Mais Mamours le problème, c'est qu'il sort toujours de cette manière. C'est à dire n'importe comment.
Qu'il y ai quelqu'un ou pas devant lui il fonce.
Je ne lui souhaite rien de mal mais un jour il va se blesser gravement en continuant à sortir sans discernement.
Caligula a écrit :
pfff...
tu peux pas parler comme tout le monde et juste dire qu'il a chopé une bonne grippe ? 
JMAmours a écrit :
Effectivement, et si tu continue le_filtre va te ban pour de bon :rld
JMAmours a écrit :
Mouais, mon expérience de gardien me fait dire que, quand même, il aurait pu l'éviter, mais que les habitudes font qu'on met un petit taquet à l'attaquant histoire de l'intimider un peu (ça marche dans l'autre sens aussi ceci dit
)
le problème c'est que Baky il fait 1,50m et que là où d'autre auraient pris le genou dans l'épaule, lui il le prend dans la tête 
Keyser a écrit :
Le truc, c'est que se faire battre par Lyon 1-0 à Lyon, ça n'a rien de dramatique en soit.
Se faire battre par un Lyon diminué de ses principaux atouts, c'est déjà un peu plus ennuyeux.
Se faire battre par un Lyon réduit à 10 au bout de 60 minutes, c'est encore plus ennuyeux.
Se faire battre par un Lyon qui se cherche, sans latéraux, c'est franchement rageant.
Mais alors se faire battre par un Lyon qui cumule tous ces handicaps, sans avoir à aucun moment du match l'impression que les mecs tentent de faire quelque chose alors que ça fait depuis la première minute qu'ils savent que s'ils marquent pas, ils sont éliminés, c'est carrément une honte.
Ils sont impardonnables.
Il l'étaient déjà au soir du match aller face au PSV, ils l'étaient encore 4 jours après à domicile face au PSG, et contre Lorient, et contre Nancy, et contre Lille.
Je ne vois aucune raison d'esperer une amélioration.
Ca fait 6 mois qu'on attend qu'ils s'améliorent...ça fait 6 mois qu'on attend une réaction, ça fait 6 mois qu'on a pas de chance.
Je ne comprends vraiment pas, ou vous pouvez voir le début d'un espoir de voir cette équipe terminer dans le top3.
Ca me dépasse.
On a vu le gouffre qui nous séparait de Lyon.
On imagine celui qui nous sépare de Bordeaux.
Le PSG ne nous éclabousse pas de son talent, mais nous écrase par son envie.
Vous avez vu Peggy rentrer sur le terrain, vous avez vu son envie, sa détermination.
On retrouve la même chez Sessegnon, Make, Rothen, .... ces types là n'ont pas peut etre pas plus de talent que nos types à nous, mais ils ont tellement plus d'envie.
Ils ont une haine de la défaite, alors que nos joueurs ont appris à l'apprivoiser, la relativiser, à vivre avec.
J'espere que Wiltord arrivera à faire passer son méssage, mais à mon avis, il arrive trop tard.
C'était en Aout qu'il aurait fallu le prendre, je suis sur que ça aurait changer pas mal de choses.
J'allais le dire.
JMAmours a écrit :
Quand Barthez démonte Ronaldo en finale de la coupe du monde, c'est une sortie jugée estraordinaire à l'unanimité.
Quand le même Barthez fera la même sortie avec l'OM quelques années plus tard, tout le monde lui est tombé dessus.
Là c'est Lloris et Lyon, ils sont potes, alors ce n'est pas grave. Y a un truc que je trouve fondamentalement injuste. Lloris aurait au moins dû prendre un jaune, hier. Ne serait-ce que par respect pour Koné. Ce n'est pas toujours l'intention qui compte; Koné a quand même un traumatisme crânien. J'imagine les rouspétances sous forme de communiqués si Mandanda avait démonté Benzema. Sans le faire exprès, bien entendu. ;)
Espigoulien a écrit :
Quand Barthez démonte Ronaldo en finale de la coupe du monde, c'est une sortie jusgée estraordinaire à l'ununimité.
Quand le même Barthez fera la même sortie avec l'OM quelques années plus tard, tout le monde lui est tombé dessus.
Là c'est Lloris et Lyon, ils sont potes, alors ce n'est pas grave. Y a un truc que je trouve fondamentalement injuste. Lloris aurait au moins dû prendre un jaune, hier. Ce n'est pas toujours l'intention qui compte; Koné a quand même un traumatisme crânien. J'imagine les rouspétances sous forme de communiqués si Mandanda avait démonté Benzema. Sans le faire exprès, bien entendu. ;)
Excellente analyse de la chose, l'ami !
Rien à ajouter, tout est dit !:punk1:
Mars a écrit :
J'allais le dire.

- Sinon, Zubar absent contre Bordeaux.........On va enfin pouvoir voir la charnière Rodriguez-Hilton dans un vrai match !
Mr Kenavo a écrit :
Sinon, Zubar absent contre Bordeaux.........On va enfin pouvoir voir la charnière Rodriguez-Hilton dans un vrai match !
Je pense que même a chocho Rodriguez jouera, je vous mal Gerets lancer Rodriguez contre bordeaux sans match avant
Un peu comme Gerets avait préparé la suspension de Cheyrou contre lyon en le mettant sur le banc pendant deux matchs
JMAmours a écrit :
Il souligne aussi que c'est pas possible que ce soit intentionnel puisqu'ils sont potes.
Lloris écarte les bras et les jambes pour couvrir le maximum, je suis vraiment désolé pour Koné mais tu veux sanctionner quoi ? Une collision ? Va falloir monter un tribunal spécial football alors et les prisons vont se remplir.
Je comprends à nouveau que vous l'ayez mauvaise et c'est triste pour Baky, mais je suis pas sûr que Lloris soit le bon exutoire à votre colère. 
[SIZE=1]
d'ailleurs je suis là pour ça[/SIZE] 
Non mais y a pas de problème dans le geste de Lloris du moment où il n'a pas encore pris le ballon
Or c'est pas le cas. Quand Lloris décide de mettre son genou en angle droit, il est déjà en possession du ballon. Donc pourquoi faire ce geste qui n'est même pas naturel ?
Il aurait très bien pu garder ses jambes dans l'alignement de son corps
ça me fait penser aux attaquants qui se font prendre le ballon par le gardien, dans leurs pieds, mais qui laisse trainer histoire de pas avoir fait le trajet pour rien
J'ai ma petite idée concernant Lloris, je pense qu'il n'était pas persuader d'avoir pris le ballon comme il faut, qu'il a peut être craint de devoir le relâché, et qu'il a préféré s'assurer que Koné ne pourrait pas jouer le ballon. Après, je doute pas une seconde qu'il ne voulait pas lui faire mal, il voulait sans doute seulement le bousculer. Mais voilà, c'est pas le cas, et Koné pourrait être absent pour 2 mois. Lloris devrait prendre au moins la moitié de la suspension, comme Frau en son temps
- Bah moi, je vois juste que lors du prochain OM OL, Mandanda pourra sortir le genou en avant et défoncer la zygomatique du père Benzeman, ce sera involontaire, et un simple fait de jeu.
Je pense que ça devrait faciliter le travail lors des futures sorties de notre gardien.
Keyser a écrit :
Le truc, c'est que se faire battre par Lyon 1-0 à Lyon, ça n'a rien de dramatique en soit.
(...)
Ses principaux atouts ? et Benzema ?
Sans latéraux ? et Grosso ?
Le truc c'est que tu commences ta démonstration de l'évidente nullité de nos biquettes en exagérant l'importance des 'faiblesses' de l'adversaire.
Bien sûr pas un mot à propos de l'absence sur blessure de Niang ou d'un milieu défensif de métier dans l'effectif hier soir.
D'autre part, tu dénigres l'espoir 'fou' entretenu par certains de voir l'OM finir dans le 'TOP 3'.
L'OM n'est pas de taille face à l'OL ? 0 - 0 à Gerland en championnat. Pas de taille face à Bordeaux ? 1 - 1 à Lescure.
Contre les 8 premiers, l'OM n'a perdu que face au PSG.
L'OM est seul 3ème avec 38 points en 21 journée. Si l'OM continue sur sa lancée, on devrait atteindre les 68 points en fin de championnat.
Meilleur attaque.
Seule équipe invaincue à l'extérieure des matches aller.
On est au fond du trou ! C'est limpide 
- Cela dit, squi concerne la haine de la défaite, je te suis totalement, il manque un vrai leader à s't'équipe, un joueur emblématique avec des tatouages sur les bicepes.
- Justement Espi, tes arguments montrent la difficulté de juger ce genre de contacts. C'est comme lorsque Elmander fait les ligaments de Cris : le choc est violent, ça m'a rendu fou, maintenant il ne fait pas de tacles par derrière ou autre geste répréhensible de façon évidente. Contrairement à Dalmat sur Pjanic ou ça ne laisse aucun doute.
Et on ne met pas de jaune en respect à la mémoire de quelqu'un. Soit c'est une faute, et il prend un gros rouge, soit c'est fait de jeu malheureux, et il ne prend rien.
Après chacun fait ses suppositions sur les intentions de Lloris, là on ne pourra jamais savoir.
Enfin. On vous a poutré, l'essentiel est là. 
- Un autre exemple des belles sorties bien propres de Lloris...
![[Image: file.php?id=103]](http://www.omlive.com/forum/download/file.php?id=103)
JMAmours a écrit :
Après chacun fait ses suppositions sur les intentions de Lloris, là on ne pourra jamais savoir.
A mon avis Yorisse a volontairement démonté Bakikoné parce qu'il lui jalouse le titre de meilleur joueur ivoirien 2008 
Keyser a écrit :
Je pense que ça devrait faciliter le travail lors des futures sorties de notre gardien.
Ouais, il pourrait déjà commencer à essayer de faire des sorties normales correctes. 
bouillou a écrit :
Ses principaux atouts ? et Benzema ?
Sans latéraux ? et Grosso ?
Le truc c'est que tu commences ta démonstration de l'évidente nullité de nos biquettes en exagérant l'importance des 'faiblesses' de l'adversaire.
Bien sûr pas un mot à propos de l'absence sur blessure de Niang ou d'un milieu défensif de métier dans l'effectif hier soir.
D'autre part, tu dénigres l'espoir 'fou' entretenu par certains de voir l'OM finir dans le 'TOP 3'.
L'OM n'est pas de taille face à l'OL ? 0 - 0 à Gerland en championnat. Pas de taille face à Bordeaux ? 1 - 1 à Lescure.
Contre les 8 premiers, l'OM n'a perdu que face au PSG.
L'OM est seul 3ème avec 38 points en 21 journée. Si l'OM continue sur sa lancée, on devrait atteindre les 68 points en fin de championnat.
Meilleur attaque.
Seule équipe invaincue à l'extérieure des matches aller.
On est au fond du trou ! C'est limpide 
C'est une façon de voir les choses, pas la mienne.
Moi je vois qu'on a pas été foutu de battre un Rennes ou un Bordeaux très très loin de leur niveau actuel.
Je vois qu'on a pas été capable de battre Lyon réduit à 10, amputés de Ederson, Govou, Clerc, Reveillere, Mensah, Pjanic, Fred.
Moi je vois qu'on a une équipe menée 1 - 0 au bout de 2 minutes de jeu, pas foutu de se rebeller une seule fois dans le match.
Moi je vois une équipe qui en prend 3 le mercredi dans un match de LDC face à un adveresaire supposé le plus faible et qui en reprend 4 à la maison face à l'ennemi juré.
Moi je vois un OM qui n'a toujours pas stabilisé sa défense, qui n'a toujours pas trouvé de système de jeu, qui n'a toujours pas trouvé de poste à Valbuena, Ziani, BenHarfa voire Koné.
Moi je vois un OM qui n'a pas la rage de vaincre.
Moi je vois un OM qui n'a pas la haine de la défaite.
Moi je vois un OM faible et sans imagination.
Mais ce doit etre mon coté un peu pessimiste.
Mais n'empeche, je miserais pas un centime sur un OM finissant dans les 3 premiers;
Et je miserais pas un centime sur un parcours convenable en UEFA.
Benoît Cheyrou a écrit :
[b]Le choc entre Baky et Lloris ?[/b]
Ca peut arriver à tous les matchs je pense. Il ny a, pas dambigüité là-dessus. Je nai pas revu les images mais ça peut arriver à tous les matchs malheureusement, heureusement Baky va mieux ce matin mais cest sûr quon sest fait du souci quand on a vu dans quel état il était après le choc.
[b]la caution Marseillaise parle de Shumacher Battiston[/b]
Je pense que cest involontaire. Les deux joueurs se connaissaient bien, je les ai vus parler ensemble avant le match. Je ne pense pas quil y ait dambigüité sur ce choc.
JMAmours a écrit :
Enfin. On va à poutr[b]er[/b], l'essentiel est là. 
Je sais, c'est mesquin...
- Il a de plus en plus d'amis...
![[Image: file.php?id=103]](http://www.omlive.com/forum/download/file.php?id=103)
Jeroemba a écrit :
Je sais, c'est mesquin...
J'ai corrigé la trajectoire de la poutre. 
Keyser a écrit :
C'est une façon de voir les choses, pas la mienne.
Moi je vois qu'on a pas été foutu de battre un Rennes ou un Bordeaux très très loin de leur niveau actuel.
Je vois qu'on a pas été capable de battre Lyon réduit à 10, amputés de Ederson, Govou, Clerc, Reveillere, Mensah, Pjanic, Fred.
Moi je vois qu'on a une équipe menée 1 - 0 au bout de 2 minutes de jeu, pas foutu de se rebeller une seule fois dans le match.
Moi je vois une équipe qui en prend 3 le mercredi dans un match de LDC face à un adveresaire supposé le plus faible et qui en reprend 4 à la maison face à l'ennemi juré.
Moi je vois un OM qui n'a toujours pas stabilisé sa défense, qui n'a toujours pas trouvé de système de jeu, qui n'a toujours pas trouvé de poste à Valbuena, Ziani, BenHarfa voire Koné.
Moi je vois un OM qui n'a pas la rage de vaincre.
Moi je vois un OM qui n'a pas la haine de la défaite.
Moi je vois un OM faible et sans imagination.
Mais ce doit etre mon coté un peu pessimiste.
Mais n'empeche, je miserais pas un centime sur un OM finissant dans les 3 premiers;
Et je miserais pas un centime sur un parcours convenable en UEFA.
Je suis d'accord avec ça. Même si tu caricatures tout comme d'hab.
- Pape Diouf told us : "Prioridad por el campeonato"
Perdre contre Lyon, l'équipe qui va battre Barcelone et gagner la ligue des champions. Je vois pas ce qu'il y'a d'insultant.
On est des sparing partner. Faut assumer notre rôle c'est tout.
- Je sais pas vous mais en voyant la compo j'étais déjà très inquiet. Si Cana ou Bami avaient été aptes on aurait vu un tout autre match.
La défaite est logique et j'ai envie de dire que ce n'est pas une défaite qui remet en question beaucoup de choses. On sait qu'entre Lyon et Marseille la victoire se joue sur la forme du moment, sur l'envie, et sur les blessés. Physiquement, techniquement et tactiquement c'est assez équilibré. Hier soir on était moins bien qu'eux, comme eux ont été moins bien les dernières fois. C'est le sport.
La grande question était que va donner Brandao, et je n'arrive pas à tirer de vraie conclusion sur ce match. L'impression est plutôt mauvaise néanmoins. Ses prises de balles, ses contrôles, c'est guère mieux que Samassa. Mais on va pas le fusiller tout de suite.
DaBeef a écrit :
Physiquement, techniquement et tactiquement c'est assez équilibré.
Dans la médiocrité ... c'est très rassurant.
Dans l'engagement, il n'y avait pas photo par contre ...
JMAmours a écrit :
[SIZE=1]d'ailleurs je suis là pour ça[/SIZE] 
Et tu penses que si ton club lors d'un finale de coupe d'europe (oui je sais hypothese saugrenue mais mais bon
) se faisait expulser son gardien :MooM: (oui c'était lui ) au bout de 10mn tu tiendrais le même discours
en plus il est plutot coutumier du fait votre karaté kid :322mr:
- mes coroñes me font mal, trop de coups de nouille hier

sinon, Brandao bien ou bien ?
- et zut, y-a pas de "bisous" la place de mes mots deplaces

Mister_Ma a écrit :
et zut, y-a pas de "bisous" la place de mes mots deplaces

JMAmours a écrit :
Ok tout va très vite, LLoris était obligé de sortir le problème c'est la façon dont il le fait. il sort les bras en l'air pour bloquer ou pour renvoyer le ballon mais là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est pourquoi il monte son genou gauche si ce n'est pour faire mal au joueur. engros il anticipe le fait qu'il puisse relâcher le ballon ou ne pas l'avoir du tout alors il sedit que quitte à perdre le ballon au moins le joueur ne passera pas. Pas de chance pour lui ça tombe sur Koné qui fait 1 m50 si ça avait été un autre joueur il prenait le genou de LLoris au niveau du torse
- ca casse l'effet pourtant, tu trouves pas ?

- Sur cette photo, Koné est encore debout ou déjà couché ?

la contre plongée est mortelle :lol:
![[Image: valbuena_arbitre.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2009_01/valbuena_arbitre.jpg)
paddy a écrit :
Sur cette photo, Koné est encore debout ou déjà couché ? 
la contre plongée est mortelle :lol:
I
![[Image: valbuena_arbitre.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2009_01/valbuena_arbitre.jpg)
C'est Valbuena qui a pris la photo, debout à côté de son pote Koné.
Nick Belane a écrit :
Tout à fait.
[b]80% des gardiens seraient sortis de la même façon[/b], c'est pas pour ça qu'il ne faut rien dire. C'est à chaque fois super dangereux, la preuve.
Mais bon, ça apprendra aussi à Gerets d'acheter des poids plumes pour les placer en pointe.
de hand peut etre, de foot 
26 Mai 93 a écrit :
Ok tout va très vite, LLoris était obligé de sortir le problème c'est la façon dont il le fait. il sort les bras en l'air pour bloquer ou pour renvoyer le ballon mais là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est pourquoi il monte son genou gauche si ce n'est pour faire mal au joueur. engros il anticipe le fait qu'il puisse relâcher le ballon ou ne pas l'avoir du tout alors il sedit que quitte à perdre le ballon au moins le joueur ne passera pas. Pas de chance pour lui ça tombe sur Koné qui fait 1 m50 si ça avait été un autre joueur il prenait le genou de LLoris au niveau du torse
Non mais la vraie question est de savoir si on nous a volé le penalty ou pas. Parceque que y'avait bien penalty sur l'action si l'arbitre decide de donner carton.
- J'ai Cheyrou pour moi, vous avez la caution Marseillaise.
Chacun son trip 
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
Non mais la vraie question est de savoir si on nous a volé le penalty ou pas. Parceque que y'avait bien penalty sur l'action si l'arbitre decide de donner carton.
Exactement.
Et même s'il avait sifflé hors jeu, on s'en fout, c'est l'intention qui compte.

26 Mai 93 a écrit :
Pas de chance pour lui ça tombe sur Koné qui fait 1 m50 si ça avait été un autre joueur il prenait le genou de LLoris au niveau du torse
Ben non, Lloris sait s'adapter (Sow mesure 1,90)
JMAmours a écrit :
J'ai Cheyrou pour moi, vous avez la caution Marseillaise.
Chacun son trip 
:lol:
- On a vu des penalty sifflés pour bien moins que ça.
JMAmours a écrit :
Chacun son trip 
Sauf que Cheyrou avoue lui même qu'il n'a pas vu les images...
Citation :
"Je ne pense pas qu'il y ait d'ambigüité sur ce choc. Je n'ai pas revu les images "
- Bon ok, y'avait "peut-être" pas penalty. Mais vous m'ôterez pas de l'idée qu'il aurait quand même pu nous l'accorder.
JMAmours a écrit :
Chacun son trip 
Cheyrou, il préfère les vraies rousses.
Baka_Survivor a écrit :

La dernière fois que je me suis essayé à une comparaison ça a mal fini 
- En même temps t'avais osé comparer Pef à Bazin

Boban13 a écrit :
Edith: http://www.football.fr/footballfr/cmc/lyon/200905/lloris-le-bleu-se-chauffe_61098.html
MDR, une tribune ouverte pour Hugo...
Il n'a rien eu a faire hier (sauf éclater Koné), suffisant pour qualifier sa prestation d'esssseptionnelle
pour le coup cet article est vraiment gerbant.. 
JMAmours a écrit :
Justement Espi, tes arguments montrent la difficulté de juger ce genre de contacts. C'est comme lorsque Elmander fait les ligaments de Cris : le choc est violent, ça m'a rendu fou, maintenant il ne fait pas de tacles par derrière ou autre geste répréhensible de façon évidente. Contrairement à Dalmat sur Pjanic ou ça ne laisse aucun doute.
Et on ne met pas de jaune en respect à la mémoire de quelqu'un. Soit c'est une faute, et il prend un gros rouge, soit c'est fait de jeu malheureux, et il ne prend rien.
C'est pas faut, le seul truc c'est que pour les joueurs de champs, on met des cartons parfois à un joueur qui joue le ballon mais montre une agressivité qui n'a pas lieu d'être. Hugo montre un genou qui n'a pas lieu d'être et il mériterai un petit quelque chose.
En ce qui concerne les intentions, c'est autres débats et à part être dans la tête du joueur on ne peut pas savoir.
Mais effectivement on s'est fait poutrer ! 
- Moi j'ai hate que Lloris soit numéro 1 en EDF tellement il est fort et beau. Je me remettrais à regarder les matchs, comme je regarde le départ de la Formule 1 en espérant un accident...
ça donnerait du piment aux matchs.
Mars a écrit :
En même temps t'avais osé comparer Pef à Bazin 
On fait pas toujours preuve de bon gout :lol:
- Vous avez toujours eu un souci avec nos gardiens, de toute façon.

[SIZE=1]
Aussi avec nos défenseurs, nos milieux et nos attaquants, notre président, nos supporters, notre nom, notre ville, nos avatars et j'en oublie.[/SIZE] 
- Votre cuisine aussi...c'est trop gras, on la digère pas.

JMAmours a écrit :
Vous avez toujours eu un souci avec nos gardiens, de toute façon. 
Bon dans ce cas, parlons maitenant du coup de coude de votre numéro 9 sur Zubar...:smoke1: involontaire bien sur...
hawaii a écrit :
Bon dans ce cas, parlons maitenant du coup de coude de votre numéro 9 sur Zubar...:smoke1: involontaire bien sur...
Hey, je préfère parler des déclarations d'avant-match de Démadiouf ! Je me demande si Puel les a accrochées dans le vestiaire avant le match ? 
- donc rien sur le coup de coude...???

- J'ai pas vu le match

Oc! a écrit :
Votre cuisine aussi...c'est trop gras, on la digère pas.
Les lyonnais ont un point commun entre leur cuisine et leurs cheveux 
Mars a écrit :
Les lyonnais ont un point commun entre leur cuisine et leurs cheveux 
Et leur humour 
JMAmours a écrit :
J'ai pas vu le match 
tu devrais arréter de mettre ce smiley...ton avatar suffit...
Jeroemba a écrit :
Si Taiwo est de classe mondiale, que dire de Mandanda ou de Niang?
Niang est un très bon joueur de L1, ce n'est pas un attaquant de classe mondiale. D'ailleurs à ma connaissance, aucun des 20 meilleurs clubs du monde ne souhaite le recruter et il n'a jamais brillé avec le Sénégal.
Mandanda peut devenir un gardien de classe mondiale, mais il n'a que 18 mois de haut niveau derrière lui et il a encore besoin de 2-3 ans pour devenir l'un des 10 meilleurs gardiens européens.
Bombardier a écrit :
Niang est un très bon joueur de L1, ce n'est pas un attaquant de classe mondiale. D'ailleurs à ma connaissance, aucun des 20 meilleurs clubs du monde ne souhaite le recruter et il n'a jamais brillé avec le Sénégal.
Mandanda peut devenir un gardien de classe mondiale, mais il n'a que 18 mois de haut niveau derrière lui et il a encore besoin de 2-3 ans pour devenir l'un des 10 meilleurs gardiens européens.
Parceque Taiwo a tout prouvé?:lol:
- J'ai beaucoup apprécié le lyonnais qui a salué BA quand il est entré sur le terrain en l'applaudissant (à contre courant de tout un stade ...) et en lui donnant une tape sur l'épaule pour l'encourager.
Quelqu'un sait qui est ce joueur ?
- http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_292538_Difficilement-comparable.shtml
Ils devraient changer de nom quenelle 3*69 ça serait pas mal
Lloris n'a pas de figure non plus quand il dit que c'est Koné qui vient le percuter.
J'espère qu'au retour un ou deux joueurs se rappelleront à son bon souvenir sans faire exprès bien sûr.
Gamba a écrit :
J'ai beaucoup apprécié le lyonnais qui a salué BA quand il est entré sur le terrain en l'applaudissant (à contre courant de tout un stade ...) et en lui donnant une tape sur l'épaule pour l'encourager.
Benzema.
non, je déconne !
Gamba a écrit :
J'ai beaucoup apprécié le lyonnais qui a salué BA quand il est entré sur le terrain en l'applaudissant (à contre courant de tout un stade ...) et en lui donnant une tape sur l'épaule pour l'encourager.
Peut etre Toulalan , je crois avoir compris qu'ils 'aimaient bien
Jdp a écrit :
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_292538_Difficilement-comparable.shtml
Ils devraient changer de nom quenelle 3*69 ça serait pas mal
Lloris n'a pas de figure non plus quand il dit que c'est Koné qui vient le percuter.
J'espère qu'au retour un ou deux joueurs se rappelleront à son bon souvenir sans faire exprès bien sûr.
Oh oui j'aime bien ce genre de vengeance. Tu fais rentrer Samassa a 5min de la fin avec pour mission de changer de sens l'articulation du genou gauche (celui de l'appui) de Lloris. S'en suit une bagarre générale, Valbuena sort un canif de son short et coupe les burnes de Cris, pendant ce temps Cana fini de manger l'interieur du visage de Juninho en se demandant pourquoi l'arbitre lui met un rouge (la caution Marseillaise dira que le jaune aurait suffit) et Taïwo décroche le cur encore palpitant de Benzema resté accroché a ses crampons.
poto a écrit :
et Taïwo décroche le cur encore palpitant de Benzema resté accroché a ses crampons.
![[Image: 18931035.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/88/36/18931035.jpg)
Kali Maaaaaaaaaa 
La commission de visionnage ne va pas se saisir du fait de jeu.
C'est la coupe de France et ils ne se tapent que la ligue 1...
Les empaffés...
- Le metche vu des cahiers : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3109
poto a écrit :
[color=red]Oh oui j'aime bien ce genre de vengeance. Tu fais rentrer Samassa a 5min de la fin[/color] avec pour mission de changer de sens l'articulation du genou gauche (celui de l'appui) de Lloris. S'en suit une bagarre générale, Valbuena sort un canif de son short et coupe les burnes de Cris, pendant ce temps Cana fini de manger l'interieur du visage de Juninho en se demandant pourquoi l'arbitre lui met un rouge (la caution Marseillaise dira que le jaune aurait suffit) et Taïwo décroche le cur encore palpitant de Benzema resté accroché a ses crampons.
tu fais juste rentré un gars de la cfa au match retour, la seul consigne qu'il a c'est de cassé une jambe inconito
.
il est suspendu 6 mois tu t'en brânle il sert à rien... comme prime tu lui offre un contrat pro, comme on a fait à déruda
[SIZE=1][color=white]c'est une blague[/color][/SIZE]
peñiscola a écrit :
Dans cette situation:
[color=royalblue]A- Je fais un petit dribble extérieur et relance du plat du pied le [/color]
[color=royalblue]long de la ligne de touche, comme Laurent Blanc.[/color]
@CDF
[FONT=Arial][color=royalblue]A- Comme contre Parme ? [/color][SIZE=1]Humour (ou tentative), erreur ponctuelle, grand joueur toussa.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]P.S : Pour ceux qui pensent que le championnat est fini, cest tout le contraire.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Merci mama.[/FONT]
- je sais plus qui m'a dit que c'etait couillu ([EMAIL="'@ratzoire)de"]@ratzoire
) de[/EMAIL] juger brandao au bout de 20 minutes, mais force est de constater qu'aucun de ses coequipiers ne loue son adresse devant le but lors de leur interview....ce serait plutot sont etat d'esprit ( ce qui nous a fait cruellement defaut) et sa hargne.Moi je ne vois rien d'extraordinaire a ce joueur.
Pour ce qui est de lloris, c'est bizarre comme le reflexe du genou se trouve du coté de koné.... 
Jdp a écrit :
Que Lloris ne l'ai pas fait exprès pourquoi pas, mais son geste est quand même impardonable. Je pense que Koné et l'OM devrait tout simplement porter plainte pour cette agression.
Je crois que c'était arrivé à Couecou qui s'était fait attaquer (je crois), et je suis sûr cette fois que c'est arrivé à un Marseillais , et c'est le club de Nantes qui avait porté plainte....Désolé pour le joueur marseillais impliqué, je l'ai au bout de la langue mais n'arrive pas à le cracher.
..quelqu'un saura et nous dira.:Beep
[i]This is a message from koko..Je suis chez Razibus il veut pas que je le déconnecte, (après il ne s'en sortira plus et vous ne le reverriez plus):mf_popean[/i]
JMAmours a écrit :
Justement Espi, tes arguments montrent la difficulté de juger ce genre de contacts. C'est comme lorsque Elmander fait les ligaments de Cris : le choc est violent, ça m'a rendu fou, maintenant il ne fait pas de tacles par derrière ou autre geste répréhensible de façon évidente. Contrairement à Dalmat sur Pjanic ou ça ne laisse aucun doute.
[color=red]Message non de Razibus , mais de koko[/color]
Dans le cas présent ta remarque de la dernière ligne est indécente.
Autant je trouve que c'est bien de discuter avec les supporters d'une équipe adverse, et dans une bonne convivialité, autant ce genre de remarque me dégoûte.
je regrette que l'on n'ai pas une équipe de donneurs de baffes comme il y a quelques années ; tu aurais vu ce que c'est qu'un lyonnais poutré.
Je conclue que tu es donc prêt à gagner à n'importe quel prix, il y a déjà la faveur des arbitres et maintenant avec leur complicité vous commencez à casser des jambes.:(
Bravo!!
Et tu remarqueras la modération et la parfaite politesse du présent message
, je veux bien espérer que ton smiley final veut quand même dire que là tu nous chambres amicalement, ci c'est ça OK , mais dans la circonstance ce n'est vraiment pas le bon moment.
[b][color=red]Pour être tout à fait honnête je re précise que c'est KOKO qui a écrit ce message depuis l'ordi de Razibus[/color][/b]
- Poutre, poutre ...
il y a un feu de poutre chez toi monamour 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial][color=royalblue]A- Comme contre Parme ? [/color][SIZE=1]Humour (ou tentative), erreur ponctuelle, grand joueur toussa.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]P.S : Pour ceux qui pensent que le championnat est fini, cest tout le contraire.[/SIZE][/FONT]
:incline:
Mister_Ma a écrit :
mes coroñes me font mal, trop de coups de nouille hier
sinon, Brandao bien ou bien ?
marrant, moi dans ces cas là, c'est le bout du zbou qui chauffe :vod:
Brandao ? encore une erreur de casting à mon avis ...
- Je suis le seul à avoir eut l'impression que le passage de coude sur la pommette de Zubar n'avait pas l'air vraiment involontaire non plus? Non parce que soit Zubar met son fémur en opposition et fait faute, mais au ralenti tu vois bien que Benzema, si il avait voulu lui mettre une manchette, ne s'y serait pas pris autrement!
Razibus a écrit :
Je crois que c'était arrivé à Couecou qui s'était fait attaquer (je crois), et je suis sûr cette fois que c'est arrivé à un Marseillais , et c'est le club de Nantes qui avait porté plainte....Désolé pour le joueur marseillais impliqué, je l'ai au bout de la langue mais n'arrive pas à le cracher.
[i]This is a message from koko..Je suis chez Razibus il veut pas que je le déconnecte, (après il ne s'en sortira plus et vous ne le reverriez plus):mf_popean[/i]
Patrick Blondeau 
poto a écrit :
Je suis le seul à avoir eut l'impression que le passage de coude sur la pommette de Zubar n'avait pas l'air vraiment involontaire non plus? Non parce que soit Zubar met son fémur en opposition et fait faute, mais au ralenti tu vois bien que Benzema, si il avait voulu lui mettre une manchette, ne s'y serait pas pris autrement!
Au delà de tout caractére volontaire ou pas, ce coup de coude, comme celui de genoux sur Baky Koné et comme beaucoup de gestes trés -trop- agressifs, sont la résultance de la méthode "Puel" à savoir un engagement plus que limite...
Maintenant quand l'arbitre ne fait pas son travail, il faut savoir l'y aider un peu! 
hawaii a écrit :
Au delà de tout caractére volontaire ou pas, ce coup de coude, comme celui de genoux sur Baky Koné et comme beaucoup de gestes trés -trop- agressifs, sont la résultance de la méthode "Puel" à savoir un engagement plus que limite...
Maintenant quand l'arbitre ne fait pas son travail, il faut savoir l'y aider un peu! 
Le plus drole, si on peut le dire ainsi, mais c'est la méthode Lyon, c'est que Puel au sortir du match, a dénoncé le match dur des Marseillais, et loué ses joueurs qui n'ont pas répondu (sauf Keita) à la violence Marseillaise.
Ce type me révulse.
A l'ASM déjà je pouvais pas l'encadrer, à Lille ça n'a fait qu'augmenter, aujourdh'ui il me fait vomir.
Wenger Lui et Petit n'ont toujours pas digéré de s'être fait bouffé par notre grand OM.
hawaii a écrit :
Je pense aussi que c'est du à la méthode Puel.
D'un autre coté, si tu veux pas prendre te coup, ou tu en donnes, ou tu en donnes....
Le duel physique a été perdu par Marseille, ils se sont fait dévorer dans l'impact, dans le vice, etc....
Si en face, t'as pas un collectif de bisounours, jamais Benzéma ne se permet de foutre la manchette qu'il met.
- en parlant d'arbitre
je n'avais jamais vu un arbitre faire tant de cinéma à chaque carton ou à chaque faute
- Ils vont massacrer Messi cte bande de bouchers

JMAmours a écrit :
Vous avez toujours eu un souci avec nos gardiens, de toute façon.
[SIZE=1]
Aussi avec nos défenseurs, nos milieux et nos attaquants, notre président, nos supporters, notre nom, notre ville, nos avatars et j'en oublie.[/SIZE] 
'fectivement : VOS PRISONS ! Leur donner le nom d'une paire de Saint (Paul et Joseph), c'est comme Wünderbach* à Wonder bras d'honneur ou bonnet blanc à beau nez rouge

Edith : *pour les petits teutons
- Faudrait envoyer nos joueurs en stage en D4 anglaise,histoire qu'ils apprennent à avoir du répondant.
C'est hallucinant de se faire marcher dessus comme ça.C'est pas comme si tu jouais dans un stade hostile.
Pour ceux qui envisagent une réponse de nos joueurs au retour,vous vous faites des illusions.Ils vont baisser la tête,comme d'habitude et iront se venger contre Grenoble.
- On peut aussi se dire que les deux matches précédents, certes gagnés, n'étaient pas d'un niveau suffisament élevé pour qu'on en tire un quelconque enseignement quant à nos progrès. On s'est mis en confiance, mais quand tu n'as pas de mental, ca revient à remplir un sac percé, tu n'engranges rien et cales au moment de monter en puissance.
Laurent Blanc a dû être rassuré par le niveau de jeu affiché par l'OM et l'OL. Si l'OL a fait son meilleur match contre Marseille, Bordal est champion. 
- gardons Mandande, Bonnart, Hilton, Taiwo (ou tirons en 20 briques), Cana et Cheyrou, soit la moitié d'une équipe, vendons les restes aux plus offrants, licencions la clique d'incapables qui dirigent le club depuis des lustres sans réussir à gagner le moindre titre...et on y verra plus clair

- bordal champion ! j'aurais jamais cru m'entendre dire ça mais je l'espere !! bien que je reste convaincu que notre ambition championnat n'est pas foutu ! mais sincerement ce lyon là :helpsmili et ce bordal

El chi a écrit :
D'un autre coté, si tu veux pas prendre te coup, ou tu en donnes, ou tu en donnes....
Le duel physique a été perdu par Marseille, ils se sont fait dévorer dans l'impact, dans le vice, etc....
Si en face, t'as pas un collectif de bisounours, jamais Benzéma ne se permet de foutre la manchette qu'il met.

El chi a écrit :
Blondeau revient ( merci à çuiki a retrouvé le nom), Couecou revient,....revient....(koko)
j'édith, ça me revient, Moser revient, çuiki à l'occasion d'un couloir éteint a baffé Gallardo, revient....Palluch revient(ça c'est pour les anciens jeunes...qui se souvient encore de Palluch?)
Razibus a écrit :
Blondeau revient ( merci à çuiki a retrouvé le nom), Couecou revient,....revient....(koko)
j'édith, ça me revient, Moser revient, [b]çuiki à l'occasion d'un couloir éteint a baffé Gallardo[/b], revient....Palluch revient(ça c'est pour les anciens jeunes...qui se souvient encore de Palluch?)
Christophe Galtier ;)
Keyser a écrit :
Le plus drole, si on peut le dire ainsi, mais c'est la méthode Lyon, c'est que Puel au sortir du match, a dénoncé le match dur des Marseillais, et loué ses joueurs qui n'ont pas répondu (sauf Keita) à la violence Marseillaise.
Ce type me révulse.
A l'ASM déjà je pouvais pas l'encadrer, à Lille ça n'a fait qu'augmenter, aujourdh'ui il me fait vomir.
Wenger Lui et Petit n'ont toujours pas digéré de s'être fait bouffé par notre grand OM.
Le Barça nous vengera!!!!!!!!!!!
- Pourquoi, on est qualifié si le Barca élimine LOL ?
frana a écrit :
Pourquoi, on est qualifié si le Barca élimine LOL ?
+1
Razibus a écrit :
(ça c'est pour les anciens jeunes...qui se souvient encore de Palluch?)
Malheureux, ça rend sourd !
MutantX a écrit :
Le Barça nous vengera!!!!!!!!!!!
Oui , oui , ils m'en ont parlé . 
De toute facon maintenant c'est le derby , mais pour finir sur ce beau match étonné de voir autant de Marseillais en semaine qui avaient l'air de bien bouger , stade au 3./4 remplis , c'est dommage pour une affiche.
Enfin moi j'ai bien pris mon pied .:183zm:
Le reste c'est de la littérature
.
cobl a écrit :
gardons Mandande, Bonnart, Hilton, Taiwo (ou tirons en 20 briques), Cana et Cheyrou, soit la moitié d'une équipe, vendons les restes aux plus offrants, licencions la clique d'incapables qui dirigent le club depuis des lustres sans réussir à gagner le moindre titre...et on y verra plus clair 
C'est pas toi qui préconiser le départ de Cissé 
Razibus a écrit :
Yves Deroff
D'ailleurs, à l'époque, on s'était indigné du geste de blondeau, qui en taclant, avait rippé sur le ballon, ce qui avait projeté son pied sur le tibia de Deroff...
Tiens, le geste de Lloris me rappel celui dont Cech a été victime :ange:
Bombardier a écrit :
Niang est un très bon joueur de L1, ce n'est pas un attaquant de classe mondiale.[b] D'ailleurs à ma connaissance, aucun des 20 meilleurs clubs du monde ne souhaite le recruter[/b] et il n'a jamais brillé avec le Sénégal.
Comme Ederson, Lloris, Juninho, Makoun, Govou, Boumsong, Keita, Delgado, Fred, Grosso...
Bref, si on suit ta logique, Lyon a une équipe de biquettes 
JMAmours a écrit :
Chacun son trip 
Le geste qu'il soit volontaire ou pas, on s'en fou, il fracture le visage de Koné, c'est tout bonnement incroyable.
Et c'est pas un geste "normal"... c'est pas comme si Lloris avait glissé dans les pieds de Koné, et que, dans la chute, il lui avait percuter le visage...
Là, il saute carrément, et écarte les jambes. Ou alors Lloris est un corqui qui n'a pas conscience des mouvement de son corps, mais si c'est ça, faut qu'il aille consulter le garçon :mf_popean
hawaii a écrit :
Il a de plus en plus d'amis...
Non mais c'est impressionant
C'est pas tant le genoux levé qui est bizarre, mais c'est l'angle, qu'est ce qu'il va foutre son genoux a cet endroit.
D'autant que Lloris est droitier, donc si il doit lever un pied pour boucher un angle, c'est le droit non ?
JMAmours a écrit :
C'est sur, c'est pas un tacle, c'est un coup de genou a hauteur d'1M63... Rien quoi, juste un geste de Kickboxing
cetace a écrit :
Je confirme !
Keyser a écrit :
Ils vont massacrer Messi cte bande de bouchers 
En même temps je ne suis pas sûr que les arbitres européens protège de la même façon Koné et Zubar que Messi et Eto'o.
hawaii a écrit :
N'empêche on dirait du Chuck Norris dans le texte!
- Pour Lloris, l'idée sera d'essayer d'obtenir un pénalty ... et de laisser Taiwo tirer ...

:stretcher

Mars a écrit :
Christophe Galtier ;)
Merci, c'est de plus en plus vrai que je perds la mémoire des noms.
ça y est j'ai quitté l'ordi de Razibus et me retrouve dans mon lit, c'est plus pratique.
Il est clair que l'on se laisse marcher dessus, Lloris, volontaire ou pas volontaire, fait ça à l'un des cités il ne finit pas le match, je ne suis pas pour cette violence mais on ne peut pas continuer à être de gentils garçons à qui on peut tout faire.
On fait rigoler tout le monde en baissant ainsi la tête.
Comment après ce coup là n'y a-t-il pas eu les 10 joueurs restant à entourer l'arbitr et à crier au scandale, ça pouvait changer les choses. Ces :censored de commentateurs, Gravelaine (qui fut d'ailleurs un bon donneur de giffles quand il était à l'OM et que j'aimais bien) ont dit tout de suite, "il n'y a rien" sinon les joueurs de l'Om auraient protesté alors que là ils n'ont absolument rien dit.
On peut comprendre ces réflexions.
Je vois Courbis entraîneur, ou Antonetti (même si Loris est un de ses anciens) , sur ce coup là, ils se seraient roulés par terre, expulsés par l'arbitre, rameuté les médias, crié au meurtre, écrit au Président de la république, à l"évêque, à Obama et à Segolène.
On a vu l'an dernier, le président de Sochaux clamer dans la presse que son club ne bénéficiait jamais de pénalties alorsqu'il en subissait beaucoup et a crié au complot, ça n'a pas manqué, dès la journée suivante..devinez!!
On le sait que les Lyonnais, qui n'avaient pas besoin de ça pour le faire, suivent des consignes de Puel d'aller à la provocation et même à la sauvagerie tant il sait qu'il est protégé par lles arbitres et il module ses consignes en fonction de l'adversaire. Avec nous, pas de risques, il peut y aller sans crainte, ce ne sont pa nos gentils dirigeants bien pensant et dans les les rails de la ligue qui protesteront, auss ladite ligue les laisse tranquilles au niveau des enquêtes, ils n'en demandent pas plus.
On sait qu'ils ont consigne de tomber dans les 30 mètres pour lancer les frappes de Juninho (quoique ce dernier crainyt Mandanda et on avu qe contre Marseille il est nettement moins performant dans ses tentatives.
Qui c'est qui a dit précédemment, désolé de ne pas le rechercher, mais je l'aime, je le quote moralement, que sans son public il n'y a plus d'Om et que sans ses supporters,l'OM ne serait plus que Monaco.
Il a mille fois raison. Si les supporters le lachent l'OM ira rejoindre les grands déchus: Roubaix -Tourcoing, Sète, Reims, Nîmes, Sedan.
Je vomis tous ceux qui nous ont conduit là, et on les connaît.
Quand je pense qu'à cette vitesse, je serai sûrement mort avant d'avoir revu un OM comme j'en ai vu et que j'aime.
C'est ce qui explique parfois mon impatience et mon excessivité.:happy2:
J'espère que vous me vengerez.:echarpe-o
cetace a écrit :
Je sais , mais je m'en branle un peu:pouce:
antecris a écrit :
Je confirme !
Je m'en branle encore et quand même:happy2:
kokopelli a écrit :
ça y est j'ai quitté l'ordi de Razibus et me retrouve dans mon lit, c'est plus pratique.
Ui, et puis vaut mieux ça que l'inverse 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial][SIZE=3][color=red]P.S : Pour ceux qui pensent que le championnat est fini, cest tout le contraire.[/color][/SIZE][/FONT]
cette équipe de l'om me fait étrangement à celle de 2002-2003... on est dans la même configuration, pas très loin du titre, mais
notre équipe semble incapable d'accéléré le rythme, de monter son niveau de jeu.
une équipe globalement assez bonne sans grand talent mais homogéne...
- Je suis tombé sur une stat assez marrante des poules de LDC. L'OM est vraiment l'équipe la plus bisounours d'Europe

Citation :
GOALS
1. Barcelona - 18
2. Lyon - 14
3. Bayern - 12
4. Roma - 12
5. Arsenal - 11
6. Liverpool - 11
7. Shakhtar - 11
8. AaB - 9
9. Chelsea - 9
10. Man. United - 9
SHOTS ON TARGET
1. Barcelona - 54
2. Bremen - 52
3. Lyon - 47
4. Man. United - 44
5. Real Madrid - 42
6. Villarreal - 41
7. Porto 38
8. Bayern 38
9. Internazionale 38
10. Chelsea 37
POSSESSION
1. Barcelona 233 mins
2. Man. United 211 mins
3. Chelsea 203 mins
4. PSV 202 mins
5. Zenit 201 mins
6. Arsenal 195 mins
7. Real Madrid 194 mins
8. Fenerbahçe 193 mins
9. Bremen 192 mins
10. Villarreal 190 mins
[b]LEAST FOULS COMMITED
1. Marseille 62
2. Barcelona 67[/b]
3. Villarreal 72
4. Man. United 77
5. AaB 80
6. Atlético 83
6. Arsenal 83
8. Basel 84
9. Porto 86
10. Bayern 86
foutcheubol a écrit :
Ui, et puis vaut mieux ça que l'inverse 
kokopelli a écrit :
Je m'en branle encore et quand même:happy2:
kokopelli a écrit :
Quand je pense qu'à cette vitesse, je serai sûrement mort avant d'avoir revu un OM comme j'en ai vu et que j'aime.
C'est ce qui explique parfois mon impatience et mon excessivité.:happy2:
J'espère que vous me vengerez.:echarpe-o
[FONT=Arial]Tu te vengeras tout seul ! :echarpe-o[/FONT]
[FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Arial]Cette année, cest la bonne@Frana[/FONT]
[SIZE=1]La prochaine aussi avec le retour de Drogba et Flamini.
Et je te parle pas de celle d'après avec le retour de Ribery et Swierczewski.[/SIZE]
[SIZE=1]Cette année c'est de la bonne.[/SIZE]
cosa_ultras a écrit :
cette équipe de l'om me fait étrangement à celle de 2002-2003... on est dans la même configuration, pas très loin du titre, mais
notre équipe semble incapable d'accéléré le rythme, de monter son niveau de jeu.
une équipe globalement assez bonne sans grand talent mais homogéne...
[FONT=Arial]Cest juste, mais en 2002-2003, il y avait moins de concurrence pour les premières places. [/FONT]
[FONT=Arial]Je naime pas trop cette équipe mais jy crois. Surtout avec le retour des beaux jours et des pelouses moins grasses.:happy2:[/FONT]