OM-Bordeaux : Popo-polo ou caca-culotte ?- [COLOR=black][FONT=Arial][b]De votre envoyé spécial Gare St-Charles, Mr. Cloison-Plâtre.
[/b]
En ce matin calme, le soleil a du mal à faire pointer ses rayons. Il passe par toutes les couleurs du jaune avant de décider que, comme la veille, le jaune lui va si bien. Le voilà donc habillé pour cette journée qui, comme la précédente va durer 24 heures, pas une de plus, pas une de moins.
[b]8h29 :[/b] Gouverner cest prévoir, et prévoir, cest anticiper. Ainsi se fabrique les chemins vers les sommets. Le destin ne doit rien au hasard et lintendance girondine a bien fait son travail. Cest dans un timing approchant la perfection que le TGV en provenance de Paris, où Bordeaux vient de ne faire quune bouchée du PSG, pointe le bout de son nez voie 9 ¾. [/FONT][/COLOR]
[color=black][FONT=Arial]On notera que peu de supporters bordelais sont là à espérer entrevoir la bande à Gourcuff.[/FONT][/color]
[COLOR=black][FONT=Arial][b]8h32 :[/b] Laurent Blanc pose le pied à la sortie du TGV. Premier réflexe: il prend une grande inspiration en regardant le ciel. On le sent chez lui. C'est avec un succès tout mesuré, qui en dit long sur l'humilité de celui qui reste «Le Président» aux yeux de tout un peuple, qu'il prend sa valise à roulettes Delsey. Le voyage à bord du TGV 7260 immatriculé 14528BO33 aura duré 7 heures 30, soit 450 minutes pendant lesquelles chaque seconde passée ne pouvait se targuer d'être plus importante que la suivante, même coté hublot.
[b]8h34 :[/b] C'est vêtu d'un pantalon de golf et d'un gilet de marque Camaïeu que Le Président a salué le chef de gare, compatissant à la difficulté de son métier. Puis, comme à son habitude, il a filé au premier Relay venu pour acheter lEquipe et La Tribune. Fâcheux contretemps pour Le Président, Ouest-France arrive au prochain TGV. [/FONT][/COLOR]
[color=black][FONT=Arial][b]10h06 :[/b] Le Président a réservé la chambre 695 de l'hôtel Radisson du Vieux-Port depuis vendredi dernier, 09h56. Et comme Lolo n'est pas du genre à faire popo sur son polo, il a programmé une séance d'autographes qui risque de tourner au bain de foule, comme nous l'annoncerons déjà dans notre édition de demain[/FONT][/color]
[COLOR=black][FONT=Arial][b]12h17 :[/b] Yoann Gourcuff ferme la porte de sa chambre à clé. Comme à son habitude, ce superstitieux de père en fils est dabord sorti, pied gauche en avant, main droite sur la poignée de porte. La nouvelle idole de la communauté Facebook, aussi beau à lui tout seul que les 2be3 réunis, vérifie que son Iphone a de la batterie. En effet, selon nos informations, un proche dAncelloti, lentraîneur du Milan pourrait lui envoyer un sms dans les jours à venir.
Mais laissons là les girondins à leur concentration.[/FONT][/COLOR]
[color=black][FONT=Arial] [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial][b]De votre envoyé spécial à la Commanderie, Mr. Cloison-Plâtre[/b][/FONT][/color]
[COLOR=black][FONT=Arial]
[b]15h14 :[/b] A la Commanderie, le baby-foot, nouveau compagnon de jeu a été enlevé sur ordre de Gerets après le match contre Sochaux. Le lion de Rekem estimant que les joueurs avaient trop tendance à calquer leur tactique et leur positionnement sur lequipe rouge. [/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Arial][b]15h22 :[/b] Hilton a téléphoné. Il a toujours un bon 39 en température (sous les aisselles), le médecin lui a préconisé de rester alité, il ne pourra pas être présent pour la réception de Bordeaux ce Dimanche.
[b]15h23 :[/b] Grosse séance vidéo au programme, José la caution Marseillaise ayant ramené la Trilogie Marseillaise pour faciliter ladaptation de Wiltord et Brandao. Et comme gouverner cest prévoir et prévoir cest anticiper, Laurent Bonnart sort de son sac un paquet de Pringles au goût sauce barbecue, quil garde sur lui juste au cas où
[/FONT][/COLOR]
[color=black][FONT=Arial][b]17h41 :[/b] Fin de la séance vidéo. Brandao rigole avec Gnabouyou en lui lançant des « tou me fend le cur ». Les voilà front contre nombril. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial][b]19h23 :[/b] Le gardien de la Commanderie sapprête à fermer le bunker dans lequel Eric Gerets, qui n'est pas du genre à faire caca-culotte, est resté en compagnie de son staff pour élaborer le schéma tactique du match de dimanche autour dun bout de pain rassi et dun cigare. RLD ne partagera pas encore celui-là. Je reste dehors pour participer au sitting permanent improvisé par quelques courageux qui réclament le retour de Drogba en menaçant Pape Diouf daller acheter un maillot de Chelsea.[/FONT][/color]
- [b]"15h23 :[/b] Grosse séance vidéo au programme, José la caution Marseillaise ayant ramené la Trilogie Marseillaise pour faciliter ladaptation de Wiltord et Brandao. Et comme gouverner cest prévoir et prévoir cest anticiper, Laurent Bonnart sort de son sac un paquet de Pringles au goût sauce barbecue, quil garde sur lui juste au cas où
[color=black][FONT=Arial][b]17h41 :[/b] Fin de la séance vidéo. Brandao rigole avec Gnabouyou en lui lançant des « tou me fend le cur ». Les voilà front contre nombril"[/FONT][/color]

A part ça, on va tous mourir.
- :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Trop fort !!!
- Joli édito

- superbe
!! il est fort ce Cloison-Plâtre !!
- T. Muratelle, sors de ce corps !!!!:mf_popean
:pouce:
- Joli

On va se faire poutrer par contre
- :lol:
:lol:
Mieux vaut rire pour l'instant ...
- La victoire est au bout du tunnel.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
La victoire est au bout tunnel.
@Christophe Galtier 
- Excellent. :lol:
Victoire 1-0, but de Wiltord. 
- Bellion incertain pour Dimanche: http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090205_130045_bellion-touche-a-l-adducteur.html
Edit: Lindta Lovelace juste au dessus de la tête de Freche:
me voilà cousin de Georges Profond!
- [COLOR=black][FONT=Arial]Hilton fièvreux, Zubar qui s'occupe de remettre en marche son site pour faire diversion.
Civelli aura-t-il sa place en défense centrale ou faudra-t-il rappeler Givet ?
merci Cloison plâtre 
[/FONT][/COLOR]
- Cloison plâtre c'est du costaud bizarrement

- Bravo pour cet édito drôlissime

L'OM n'ayant pas encore réussi à battre l'un des 7 premiers du classement, je ne vois pas pourquoi ça changerait dimanche d'autant que Bordeaux est l'équipe en forme du moment. Et nos dernières prestations face des équipes de bas de tableau ne plaident pas en notre faveur.
Et quand j'entends Gerets expliquer que ce match est une finale, ça me fait marrer. Avant de jouer une finale il faudrait déjà qu'on soit capable de gagner un 16ème de finale 
Bombardier a écrit :
Bravo pour cet édito drôlissime 
L'OM n'ayant pas encore réussi à battre l'un des 7 premiers du classement, je ne vois pas pourquoi ça changerait dimanche d'autant que Bordeaux est l'équipe en forme du moment. Et nos dernières prestations face des équipes de bas de tableau ne plaident pas en notre faveur.
Et quand j'entends Gerets expliquer que ce match est une finale, ça me fait marrer. Avant de jouer une finale il faudrait déjà qu'on soit capable de gagner un 16ème de finale 
Tiens, ton premier post sans le nom "Ben Arfa"... :happy2:
kdom93 a écrit :
Excellent. :lol:
Victoire 1-0, but de Wiltord. 
Pareil ... mais victoire de Bordal : Wiltord CSC
Merci pour l'edito
Bombardier a écrit :
Bravo pour cet édito drôlissime 
Et[b] quand j'entends Gerets expliquer que ce match est une finale, ça me fait marrer. Avant de jouer une finale il faudrait déjà qu'on soit capable de gagner un 16ème de finale[/b] 
t'aurais préfére qu'il déclare que le match de bordal est un 32eme de finale.....
Espigoulien a écrit :
Je suis en phase de désintoxication. Mais tant que qu'il sera à l'OM, le risque de rechute est élevé 
haydjan a écrit :
t'aurais préfére qu'il déclare que le match de bordal est un 32eme de finale.....
En tout cas c'est tout sauf une finale. C'est juste le 2ème qui rencontre le 4ème à 16 journées de la fin du championnat. Une finale, quand tu l'as gagne tu soulèves un trophée. Là il n'y a rien au bout.
C'est surtout le match de la peur pour l'OM qui n'a pas le droit de perdre, et un match bonus pour Bordeaux qui va jouer en toute décontraction 
Bombardier a écrit :
En tout cas c'est tout sauf une finale. C'est juste le 2ème qui rencontre le 4ème à 16 journées de la fin du championnat. Une finale, quand tu l'as gagne tu soulèves un trophée. Là il n'y a rien au bout.
C'est surtout le match de la peur pour l'OM qui n'a pas le droit de perdre, et un match bonus pour Bordeaux qui va jouer en toute décontraction 

Bombardier a écrit :
En tout cas c'est tout sauf une finale. C'est juste le 2ème qui rencontre le 4ème à 16 journées de la fin du championnat.
C'est donc un 16ème de finale, le prochain match un 15ème de finale etc etc, Gerets démission. :paysan:
papaver somniferum a écrit :

tous ensemble je veux entendre les fronts claquer !! 

kdom93 a écrit :
Gerets démission. :paysan:
diouf escroc
special dedikace à Gamba !!
haydjan a écrit :
tous ensemble je veux entendre les fronts claquer !! 

C'est marrant, en lisant chacun de tes posts j'ai comme un début d'érection, je sais pas pourquoi 
Salim Arrache
Encore un gros mot et je te ban ! 
Bombardier a écrit :
C'est marrant, en lisant chacun de tes posts j'ai comme un début d'érection, je sais pas pourquoi 
contre la récession rien de mieux qu'une bonne érection par edith Cresson !:paysan:
- Merci msieur Cloison-Platre
au fait, comment va Jessica Yes ? :helpsmili
Mr. Cloison-Platre a écrit :
[color=black][FONT=Arial][b]8h32 :[/b] Laurent Blanc pose le pied à la sortie du TGV. Premier réflexe: il prend une grande inspiration en regardant le ciel. On le sent chez lui. C'est avec un succès tout mesuré, qui en dit long sur l'humilité de celui qui reste «Le Président» aux yeux de tout un peuple, qu'il prend sa valise à roulettes Delsey. Le voyage à bord du TGV 7260 immatriculé 14528BO33 aura duré 7 heures 30, soit 450 minutes pendant lesquelles chaque seconde passée ne pouvait se targuer d'être plus importante que la suivante, même coté hublot. [/FONT][/color]

- Merci Mr Plâtre

l'est fort ce Oc!
- Mieux que l'original :lol:
- Mon Diouf
! Mais ça déchire
:lol:
merci môssieur Bricolage , pardon, Mr Cloison-Platre :mf_bluesb
Mr Cloison-Plâtre a écrit :
12h17 : Yoann Gourcuff ferme la porte de sa chambre à clé. Comme à son habitude, ce superstitieux de père en fils est dabord sorti, pied gauche en avant, main droite sur la poignée de porte. La nouvelle idole de la communauté Facebook, aussi beau à lui tout seul que les 2be3 réunis, vérifie que son Iphone a de la batterie. En effet, selon nos informations, un proche dAncelloti, lentraîneur du Milan pourrait lui envoyer un sms dans les jours à venir.
:incline:Décidément, à Milan mieux vaut être Kaka que "l'autre, une sorte de fussoir. On connaît déjà la teneur laxative du SMS Fuca : [i]Si tu reviens, j'annule tout ! [/i] Pour la construction du je, mieux vaut être plaqueur que plaquiste pour se faire emplâtrer.
Sinon, pas trop inquiet pour la match contre une équipe qui joue, enfin ! Le meilleur gagnera:boxe:
- Merci pour l'édito Mr Cloison-Plâtre

Avec un brin de chance, un poil de malentendu et un cheveu de réussite dimanche on poutre Bordal 
- L'art du pastiche n'est pas mort
faut dire que quand le modèle est de cette qualité...la narration relève du C.P...
- Oh le vilain coup bas !

- On rigole, on rigole... mais je ne le sens pas, mais alors pas du tout ce match

Acarp47 a écrit :
On rigole, on rigole... mais je ne le sens pas, mais alors pas du tout ce match 
Objectivement, ça sera plus difficile que contre Lyon ... Mais on aime jouer les outsiders également.
Sceptique 
- http://www.lequipe.fr/Football/FootballConfrontation6_18.html
C'est statistiques, on gagne contre bordeaux.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballConfrontation6_18.html
C'est statistiques, on gagne contre bordeaux.
Sur les 10 dernières années on perds quand même 4 fois et 3 nuls...
Espigoulien a écrit :
Oh le vilain coup bas !
Elephant Bird a écrit :
L'est jaloux :happy2:
Point du tout, c'était une allusion aux initiales de l'auteur...:paysan: et non pas à un court préparatoire qui te fais rater l'avion pour Cracovie...:camion
Juanito a écrit :
Sur les 10 dernières années on perds quand même 4 fois et 3 nuls...
Oui, seulement tu remarqueras que l'OM gagne plus souvent lorsque les journées sont impaires, alors que Bordeaux gagne plus souvent lors des journées à chiffres pairs. Le taux de victoires pour la 23ème journée, qui est impaire donc, dépasse largement les 50%. C'est statistique, on gagne. Les statistiques ne mentent jamais.
cetace a écrit :
Point du tout, c'était une allusion aux initiales de l'auteur...:paysan: et non pas à un court préparatoire qui te fais rater l'avion pour Cracovie...:camion
ça c'est un coup bas ! 
- on connait l'équipe de winners qu'on va aligner déjà ? ou la défense au moins ?

- Excellent l'edital, Mr Cloison-Plâtre!

Pour le match, j'ai pas autant craint une fessée depuis le délpacement à Lyon l'an passé. Nous allons donc l'emporter.
- Un match difficile,couperet,test...Bref,que dire de plus ? Attendons le match de dimanche...Un édito agréable à lire !
- [i]Lolo qui n'est pas du genre à faire popo dans son polo[/i], c'est énormissime !

Usual a écrit :
Objectivement, ça sera plus difficile que contre Lyon ... Mais on aime jouer les outsiders également.
Sceptique 
Vu ce qui se passe en coulisses, j'ai même peur d'une défaite programmée et de débordements dans les virages. Avec papou qui en profite pour démissionner pour cause d'ambiance délétère et de désaccords profonds avec RLD, rejetant ainsi la faute sur le suisse qui a cassé le "fragile équilibre".
Un interim de 4 mois par Laburne ou Acarien, et hop! On se retrouve avec villeneuve qui en profitera pour rebaptiser son emmission "51 sur la une"
Bien content d'être à Paris ce week end et de ne pas avoir à subir ca!

- Si Benard Fa pouvait nous faire la bonne surprise de sortir un match référence dimanche... Pourquoi j'ai choisi cette journée pour aller au Canal Football Club :helpsmili
Bombardier a écrit :
[color=red][b]B[/b][/color][color=silver]ravo pour c[/color][color=red][b]e[/b][/color]t[color=silver] édito drôlissime
[/color]
[color=silver]L'OM[/color] [color=red][b]n[/b][/color][color=silver]'ayant pas encore réussi à battre l'un des 7 premiers du classement, je ne vois p[/color][color=red][b]a[/b][/color][color=silver]s pourquoi ça changerait dimanche d'autant que Bordeaux est l'équipe en forme du moment. Et nos dernières p[/color][color=red][b]r[/b][/color][color=silver]estations[/color] [color=red][b]fa[/b][/color][color=silver]ce des équipes de bas de tableau ne plaident pas en notre faveur[/color].
[color=silver]Et quand j'entends Gerets expliquer que ce match est une finale,[/color] [color=silver]ça[/color] [color=red][b]me fait marrer[/b][/color].[color=silver] Avant de jouer une finale il faudrait déjà qu'on soit capable de gagner un 16ème de finale[/color] 
Espigoulien a écrit :
c'est vrai qu'il code maintenant :smoke1:
- on va les poutrer, c'est écrit

Sabrakan a écrit :
on connait l'équipe de winners qu'on va aligner déjà ? ou la défense au moins ? 
A priori ce serait l'équipe de Sochaux (avec le meilleur marseillais d'alors en moins puisqu'il semble grippé) 
je le sent pas mais alors pas du tout ce match
ratzoire a écrit :
on va les poutrer, c'est écrit 
Où ?
J'ai rien sur la page d'accueil du site ni sur le topic.
:helpsmili
Pour info, j'utilise IE.
Nicotine a écrit :
Où ?
J'ai rien sur la page d'accueil du site ni sur le topic.
Pour info, j'utilise IE.
ici :happy2:
ratzoire a écrit :
ici :happy2:
Tu triches.
[SIZE=1][i]J'aurais pas du mettre le mot topic dans mon post précédent.[/i]
[/SIZE]
Nicotine a écrit :
Tu triches.
[SIZE=1][i]J'aurais pas du mettre le mot topic dans mon post précédent.[/i]
[/SIZE]
ce sont les joies de la récursivité 
ratzoire a écrit :
ce sont les joies de la récursivité 
C'est contagieux ?
- Tu peux pas test la récursivité

ratzoire a écrit :
trop facile 
trop facile 
- ne me dites pas que j'ai été le seul crétin à avoir cliqué à chaque liens surlignés dans les post ci-dessus

haydjan a écrit :
ne me dites pas que j'ai été le seul crétin à avoir cliqué à chaque liens surlignés dans les post ci-dessus 

Juanito a écrit :
Si Benard Fa pouvait nous faire la bonne surprise de sortir un match référence dimanche... Pourquoi j'ai choisi cette journée pour aller au Canal Football Club :helpsmili
Il sort d'une bonne semaine de grippe qui lui a fait perdre pas mal de poids @LaRumeurde14h40surlefilInfosd'Opiom.
A priori il commencera sur le banc. Est-ce qu'il sera assez frais pour faire la différence en entrant en 2ème mi-temps ...?
Un avis Bombardier ?
- oh juanito !! t'es obligé de gueuler un " tu peux pas test !!" ou " je te BAN !" " ou un "oh le mattou t'ié une feuille !! "

haydjan a écrit :
ne me dites pas que j'ai été le seul crétin à avoir cliqué à chaque liens surlignés dans les post ci-dessus 
Si 
Lecquois ? a écrit :
Si 
non je pense qu'on est deux
haydjan a écrit :
non je pense qu'on est deux
Non 
Elephant Bird a écrit :
Tu peux pas test la récursivité 
ratzoire a écrit :
trop facile 
Belle mise en abyme
haydjan a écrit :
non je ne cliquerais pas
Si 
- Allons nous avoir une défense centrale : Rodrigo Renato ?
xigh a écrit :
Allons nous avoir une défense centrale : Rodrigo Renato ?
Si 
- Hilton s'est piqué aux Valda pour être apte qu'on vous dit

- Pour moi, ce sera un 2 au loto et colle ! Sec !!!
Comme je suis sympa, je vais aller soutenir Cétacé dans la déroute...
- Je kiffe mon ratzoire : on poutre Bordal dimanche soir c'est écrit : A la Ste Jacqueline, 3 pions dans la praline

- 3-1 pour nous dont le premier de Bourindao

cobl a écrit :
3-1 pour nous dont le premier de Bourindao 
tout comme cobl 
- Z'en avez pas marre de vous autopersuader à chaque match ?
Vous pouvez pas dire "on est foutu", comme tous les gens sains d'esprit ?
- Clairement, on est mort ce dimanche. Je vais même prendre le train pendant le match pour ne pas subir les jouissances des journalistes de Canal sur Gourcuff (que j'adore au demeurant)
- on va tous mourir ça marche aussi?
moi je ne vais même pas chercher à le regarder, partiels la semaine pro et la façon dont je suis à la bourre la...
- Moi aussi je dis 1-0 buit de wiltord..par contre Hilton ne joeura vraiment pas.???
Dragnir a écrit :
Z'en avez pas marre de vous autopersuader à chaque match ?
Vous pouvez pas dire "on est foutu", comme tous les gens sains d'esprit ?
On verra....
haydjan a écrit :
oh juanito !! t'es obligé de gueuler un " tu peux pas test !!" ou " je te BAN !" " ou un "oh le mattou t'ié une feuille !! " 
Tu peux pas test!! Je vais tenter ça au début. Au pire je me fais virer et je matte le match chez moi 
Juanito a écrit :
Tu peux pas test!! Je vais tenter ça au début. Au pire je me fais virer et je matte le match chez moi 
ma foi tu le dis ! on te fait une statue ici !!! 
- Faudrait déjà qu'on puisse l'entendre le dire

mathildien a écrit :
Pour moi, ce sera un 2 au loto et colle ! Sec !!!
Comme je suis sympa, je vais aller soutenir Cétacé dans la déroute...
Si c'est ça la culture de la gagne...trop peu pour moi.
P'tit slip
- franchement, je vois pas ce qu'on craint.
il va rester plein de matchs après celui là si on perd. donc même 6è, c'est pas grave

haydjan a écrit :
ma foi tu le dis ! on te fait une statue ici !!! 
Nain porte quoi : on peut t'estimer en aimant détester, grandeur nature, son nain version de jardin : si tout petit peut, tu peux test
y met heureux !
C'est même Lolo, à la Bush, le président qui l'a dit, sardonique aux frais d'Éric : [i]Jeu des tests, le lancer de nains ![/i] Surtout s'il s'étale honnête à la télé sur le statut de la liberté (Omar Mathieu @K)
- France Football 06.02 : " prolifique en debut de saison, l'attaque marseillaise est a la peine depuis e lngues semaines. La faute à qui ? ..."
" l'entraineur marseillais n'a pas trouver le systeme juste pour animer son equipe "
"méformes iniiduelles ... constat des dégats "
KONE, le sdf de l'OM : 18m 6buts note ff 9/20
ZIANI, le nouveau travailleur : 18m 2b note 14/20
NIANG, le remarquable absent : 15m 6b 14/20
BERNARDO, la star en péril : 9m 6b 7/20
VALBUBU,l'ambitieux éconduit 7m 3b 9/20
ZENDEN, le rassurant recours 17m 3b 12/20
SAMASSOU, l'espoir éventé 16m 2b
France football pronstic la victoire pour Bordeaux.
Une raison de plus pour me donner l'envie de voir gagner l'olympique de Marseille et leur faire ravaler leurs excréments à ses journaleux Parisiens.
Je rêve de voir du beau jeu et une victoire de prestige rien de moins, sinon je crois que cette année on va encore devoir lutter pour la ... quatrieme place.
Toukel a écrit :
France Football 06.02 : " prolifique en debut de saison, l'attaque marseillaise est a la peine depuis e lngues semaines. La faute à qui ? ..."
" l'entraineur marseillais n'a pas trouver le systeme juste pour animer son equipe "
"méformes iniiduelles ... constat des dégats "
KONE, le sdf de l'OM : 18m 6buts note ff 9/20
ZIANI, le nouveau travailleur : 18m 2b note 14/20
NIANG, le remarquable absent : 15m 6b 14/20
BERNARDO, la star en péril : 9m 6b 7/20
VALBUBU,l'ambitieux éconduit 7m 3b 9/20
ZENDEN, le rassurant recours 17m 3b 12/20
SAMASSOU, l'espoir éventé 16m 2b
France football pronstic la victoire pour Bordeaux.
Une raison de plus pour me donner l'envie de voir gagner l'olympique de Marseille et leur faire ravaler leurs excréments à ses journaleux Parisiens.
Je rêve de voir du beau jeu et une victoire de prestige rien de moins, sinon je crois que cette année on va encore devoir lutter pour la ... quatrieme place.
En même temps il y a quelques vérités 
Toukel a écrit :
Je rêve de voir du beau jeu et une victoire de prestige rien de moins
Ui ben faut arrêter de rêver maintenant, ce soir c'est la vraie vie, match nul, 1-1.
- Sinon on va peut etre gagner je ne pourrais pas voir le match
- Si on veut gagner ce match, vas falloir bloquer les couloirs, être solide - en bloc, museler gourcuff, faire un pressing haut et constant, passer par les côtés, avoir beaucoup de mouvements, jouer vers l'avant, à 2-3 touches max et enfin être efficace...
Bref tout ce qu'on a pas vu depuis les blessures de niang et cana.
On a besoin d'avoir, de retrouver des joueurs clefs au top : mandanda, hilton, taiwo, cheyrou, ziani... et espérer que les autres suivent : m'bami, brandao, wiltord, rodriguez... bonnart me fait pas de soucis, il fait toujours son match.
La grosse question c'est de savoir si gerets va mettre ben arfa ou valbuena ?? Perso, je crois que c'est le moment de redonner la chance à ben arfa... S'il est titulaire, je suis sur qu'il va être LE joueur du match...
- [quote=bouillabaisse]Si on veut gagner ce match, vas falloir bloquer les couloirs, être solide - en bloc, museler gourcuff, faire un pressing haut et constant, passer par les côtés, avoir beaucoup de mouvements, jouer vers l'avant, à 2-3 touches max et enfin être efficace...
Bref tout ce qu'on a pas vu depuis les blessures de niang et cana.
quote]
je suis pas toutafé d'accord, mon bilan:
points fort : bloquer les couloirs, etre solide en bloc, avoir bcp de mouvements, jouer vers l'avant, 2-3 touches
a surveiller : le pressing , passer par les cotés
craignos : marquage de gourcuff, etre efficace
Ca sent le 1-0 (wiltord) a la mi temps
et le 1-2 au sifflet final (chamack, laslandes)
Mickouse a écrit :
Sinon on va peut etre gagner je ne pourrais pas voir le match
En même temps tu reviens souvent quand l'OM perd, donc ça changera pas grand chose 
Mars a écrit :
En même temps tu reviens souvent quand l'OM perd, donc ça changera pas grand chose 
Ouais revenir après des victoires de prestige contre Grenoble ou Le Havre j'en vois pas l'interet 
- Bon ben voila je crois que pour ce soir il y a une stat qui va en ravir plus d'un....c'est l'arbitre de la rencontre M Bré.
Cest son 5eme match entre les deux clubs, et l'OM ne s'est jamais imposé. Bilan 3 matchs nuls et 2 victoires pour Bordeaux. Il y a de hasards qui n'en sont plus :helpsmili
Eh dites: pas mal l'idée des hommes politiques en avatar, je plains juste celui qui va se taper du JM stylo
- Bah puisque tu le demandes si gentiment je suis sûr qu'un modo va te faire ce plaisir

Edit : Oui parce qu'en fait moi je suis pas modo, et pourtant on pourrait croire le contraire vu mon charisme, mon sens de la déconne et mon amour pour le ban.
- Je suis de tout cur avec vous !
D'accord uniquement parce qu'une défaite de Bordeaux nous donnerait un peu d'air...
... mais vu l'excellence des formes girondes en ce moment, je pense que vous allez vraisemblablement vous faire poutrer dans tous les sens pendant 90 minutes.
Courage ! Ce n'est pas si long !
- toi tu te prépares déja à ton match face au barca

- Pour le Barça pas de souci, j'ai prévu ce qu'il faut.
![[Image: montage-drogues.jpg]](http://www.samuiphanganinfo.com/images/montage-drogues.jpg)
bouillabaisse a écrit :
La grosse question c'est de savoir si gerets va mettre ben arfa ou valbuena ?? Perso, je crois que c'est le moment de redonner la chance à ben arfa... S'il est titulaire, je suis sur qu'il va être LE joueur du match...
je sais pas si ce sera LE joueur du match, mais j'aimerais bien qu'il soit titulaire en lieu et place de valbuena ce soir, s'il a bien récupéré de sa grippe !
mais bon j'y crois pas une seconde en fait 
- Ouep force est de constater que notre ennemi lyonnais n'a pas tord bordel de bouse...on va se faire défoncer par cavenaghi chamack et gourcuf. A moins d'un miracle c'est pas jouable. Encore que s'agissant d'une [EMAIL="fianle@gerets"]fianle@gerets[/EMAIL] on a deja vu des petits déjoués les pronostiques@ geugnon psg

- J'ai beau être optimiste, pour celui là, je vois pas trop comment on va s'en tirer à moins que l'OM se remette à jouer comme en début de saison.

Pendant ce temps, notre polémiste favori s'éclate toujours autant à écrire ses romans d'aventure:
Thierry "Tolkien" Muratelle a écrit :
Malgré cela, nous éprouvons lenvie dalimenter un vent contraire afin dexhorter les Olympiens à prendre conscience de lincroyable opportunité qui leur est offerte, pas plus tard que ce soir, de redessiner les contours dun rêve collectif, dimpulser un élan capable de soulever tout un univers vers un avenir plus radieux.
[...]
Plus que des mots de vestiaires, les joueurs ont besoin de détermination. À leur entrée sur le terrain, nous aimerions apercevoir des regards noirs, saisir cette envie folle de nous transporter vers des lendemains meilleurs. Pour que vive lespoir. Demain, il sera déjà trop tard...

- c'est ce soir qu'on est champions

JMAmours a écrit :
Je suis de tout cur avec vous !
D'accord uniquement parce qu'une défaite de Bordeaux nous donnerait un peu d'air...
... mais vu l'excellence des formes girondes en ce moment, je pense que vous allez vraisemblablement vous faire poutrer dans tous les sens pendant 90 minutes.
Courage ! Ce n'est pas si long !

ratzoire a écrit :
c'est ce soir qu'on est champions 

et tu restes chez toi pour fêter ça tout seul ?
C'est triste 
- Brandao et Ben Arfa vont faire mal ce soir !
Brandao et Ben Arfa vont faire mal ce soir !
A qui ? A leurs supporters ? 
- ce que dit Muratelle, c'est beau comme du Cloison-Platre !

L'élève a encore à apprendre du maître
- Skiad'bien, c'est qu'avec tous ces liens, on en perdra pas une miette.
[color=White]http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=29899&part=sports[/color]

- Joueurs, joueuses, supporters, supportrices !!! Ce soir est un grand soir !
Il y en a marre de se faire marcher dessus par des bourgeois qui boivent leur jus de raisin !! Ce soir, je veux la Révolution, je veux les coroñes du juppé sur un plateau d'argent !
- Le foot va vite au match aller on quitter bordeaux avec un points beaucoup de regret et le sentiment d'avoir une grande équipe aujourd huis on sert les fesses pour ne pas prendre une claque.
- je pense qu il y aura des bus !!

Toukel a écrit :
je pense qu il y aura des bus !!
Pour aller où ?
- Vu le vent qu'il y a, ça sent le tir de Cheyroux dans la lucarne , avec Ramé ralant contre le ballon trop léger et le vent. Ca veut dire aussi qu'il va faire froid.
bouillabaisse a écrit :
Joueurs, joueuses, supporters, supportrices !!! Ce soir est un grand soir !
Il y en a marre de se faire marcher dessus par des bourgeois qui boivent leur jus de raisin !! Ce soir, je veux la Révolution, je veux les coroñes du juppé sur un plateau d'argent !
:lol::lol:
- Ventre Saint-Gris, citoyenne Bouillabaisse de Marseille, dans mes bras, qu'en ce Décadi 20 Pluviose an CCXVII le Citoyen Rouget de l'Isle nous compose quelque hymne évoquant ladite Marseillaise !
![[Image: brissot.jpg]](http://www.collegeahuntsic.qc.ca/Pagesdept/Hist_geo/Atelier/Parcours/1789/images/brissot.jpg)
Girondins de Brissot on-tour !!
JMAmours a écrit :
Pour le Barça pas de souci, j'ai prévu ce qu'il faut.
![[Image: montage-drogues.jpg]](http://www.samuiphanganinfo.com/images/montage-drogues.jpg)
même avec ça..!!!
- Elle monte la pression..... et pas que dans mon verre
:echarpe-o
:drapeau_c
Avec la victoire de lyon, bordeaux a maintenant la pression aussi... Ca sent le match chaud bouillant : crampons aiguisés, les coudes de sorties, les tacles à la carotide... âmes sensibles s'abstenir :fumi-opio
- bon, je vois qu'un vent de déprime a envahi tous les forums de l'OM;

c'est vrai qu'il faut se creuser les méninges pour trouver des arguments en faveur d'un résultat favorable mais tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti, on peut espérer que les dieux du foot décident de contrarier la logique.
plus sérieusement, faut faire le dos rond en attendant que nos joueurs clés soient opérationnels.
Gamba a écrit :
Bah puisque tu le demandes si gentiment je suis sûr qu'un modo va te faire ce plaisir 
Edit : Oui parce qu'en fait moi je suis pas modo, et pourtant on pourrait croire le contraire vu mon charisme, mon sens de la déconne et mon amour pour le ban.
Ah ouais je comprends! T'es quasi modo en fait 
- c'est vrai qu'il reste 15 journée mais, une victoire contre ce Bordeaux là nous donnerais un bon moral
- Bein justement puiqu'il reste tant de journées à jouer, je préfère qu'on ne commence pas à regagner ce soir...Bordeaux Powa...

Keyser a écrit :
Bein justement puiqu'il reste tant de journées à jouer, je préfère qu'on ne commence pas à regagner ce soir...Bordeaux Powa...
T'as parié sur une victoire de qui ? Bordeaux as usual ?
La côte de JMAmours, c'est l'Ève !
- Le compte à rebours est lancé...dans 3 heures on ne sera plus en course pour le titre.

- Tiens Bernard est sur la banc... Son aventure marseillaise commence à tourner au fisaco

T'as parié sur une victoire de qui ? Bordeaux as usual ?

Paris combiné.
5 de bons sur 6 pour le moment.
6 /6 et c'est :happy2:
- Vu la compo sortie par le Belge ça sent la dernière cartouche pour ce dernier.http://s.om.net/om/image/article/une/18/3529.jpg
- Civelli titulaire au milieu de terrain, hahaha
[b]Les équipes :[/b]
MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Rodriguez, Hilton, Taiwo - Mbami, Civelli, Ziani, Valbuena - Wiltord, Brandao.
BORDEAUX : Ramé - Chalmé, S. Diawara, Henrique, Trémoulinas - A. Diarra, Jussiê, Wendel, Gourcuff - Chamakh, Cavenaghi.
PHILO38 a écrit :
plus sérieusement, faut faire le dos rond en attendant que nos joueurs clés soient opérationnels.
C'est pour toi les 5 défenseurs!
C'est la première fois qu'il nous l'a fait celle la non?
- Je pense que Gerets a compris que Bordeaux était très dangereux sur les coups de pieds arrêtés et il a voulu grandir son équipe.

Ralphd a écrit :
C'est pour toi les 5 défenseurs!
C'est la première fois qu'il nous l'a fait celle la non?
C'est dommage que ça soit encore Cheyrou qui soit sacrifié dans l'histoire.
3 axiaux ça peut vouloir dire 5 défenseurs si les latéraux restent derrière, mais ça peut aussi vouloir dire plus de liberté pour déborder pour ces derniers.
- Un 5-3-2 avec Civelli!

- Civelli c'est pour s'occuper de Gourcuff ?

- moi je suis content de voir Civelli, mais j'aurai aimé le voir avant....
- Hahaha maintenant sur le site Off, Civelli a disparu et c'est Cheyrou au milieu

- Ah enfin on va avoir droit à des tacles dignes de ce nom

Amis bordelais, pensez à vos protèges tibia, ce soir le sang va gicler 
peñiscola a écrit :
Hahaha maintenant sur le site Off, Civelli a disparu et c'est Cheyrou au milieu 
Et là j'apprends que Riou est titulaire dans les buts et Ben Arfa est aligné en défense centrale aux côtés de Valbuena. Le belge est en train de pêter un plomp... Il nous fait une Jean Luc Delarue 
- Cheyrou est bien titulaire et Civelli sur le banc
http://www.lfp.fr/live/composition.asp?saison=2008/2009&code_evt=D1&code_jr_tr=J23&num_ordre=5&lng=FR
- On comprends mieux pourquoi il ne voulait pas de journalistes aux entraînements...
Bombardier a écrit :
Je pense que Gerets a compris que Bordeaux était très dangereux sur les coups de pieds arrêtés et il a voulu grandir son équipe. 
Sûr .....et plus de physique au milieu ( même si Civelli est brutal)!
- ça rappelle un peu les bluffs sur les compos d'équipe de la grande époque

- hahaha Paga et Maradona au control antidopage...

- Gerets bluffe mieux que Martoni
peñiscola a écrit :

Possibilité de mettre en plein écran 
- Sympa pour Civelli
... qui contrairement à d'autres a toujours été très pro malgré le mépris affiché des dirigeants à son égard.
Citation :
Didier Drogba est dans les tribunes du Vélodrome ce soir...
@live site off

tco a écrit :
@live site off

Alors on va gagner !!!
- Juste pour voir mon avatar

- Ouch ... on a déjà faillit en prendre un ...
Rodriguez il peut mettre 3h pour sortir là-dessus ... 
- On a déjà chaud aux fesses.

- Super, même si je partage pas ses idées

tco a écrit :
ça rappelle un peu les bluffs sur les compos d'équipe de la grande époque
Sauf qu'à la grande époque, on bluffait entre Cantona et Francescoli. Aujourd'hui on bluffe entre Cheyrou et Civelli... Il a vraiment dû avoir peur Lolo Blanc 
- L'arbitre est pas avec nous

- Et Duggary qui se paluche encore sur les gestes de Gourcuff ... ç'en est à regreter que Civelli ne soit pas sur le terrain. :hum:
Edith: Ziani il ne sait pas jouer plus simple ?
Razibus a écrit :
Super, même si je partage pas ses idées 
Mmmh papa t'a grondé mais je peux te consoler 
- Pour l'instant je vois d'un côté une équipe qui joue le titre, et puis de l'autre côté je vois l'OM

Razibus a écrit :
Super, même si je partage pas ses idées 
+1000
JMAmours a écrit :
Mmmh papa t'a grondé mais je peux te consoler 
Tu peux pas m'avoir un prix sur un sèche-linge ? 
- Ha, Rodriguez a essayé d'écourter la carrière de Chamack

Bombardier a écrit :
Tu peux pas m'avoir un prix sur un sèche-linge ? 
Un secrétariat d'Etat à l'électro-ménager, mais tu vas trouver ça machiste. :ange:
- Rendez nous Cheyrou !!!!!

JMAmours a écrit :
Ha, Rodriguez a essayé d'écourter la carrière de Chamack 
Il a moins fait le malin le chti du Maroc
(Maroille Chamack)
- Je trouve les commentaires de l'ami Dugarry un poil orientés.

Edith : Mars, je note ta blague pour plus tard. 
- C'est ça une finale !?:smoke1:
EFC a écrit :
Je trouve les commentaires de l'ami Dugarry un poil orientés. 
En même temps il n'y a qu'une équipe sur le terrain. Si l'OM jouait bien, il le dirait.
- Je pense qu'on va prendre cher ce soir

Bombardier a écrit :
En même temps il n'y a qu'une équipe sur le terrain. Si l'OM jouait bien, il le dirait.
Ah mais non. Je le trouvais très marseillais. 
- Y'a deux classes d'écart, on va se faire défoncer... D'autant qu'avec Bruno Cheyrou et le beau-frère de Ziani au milieu, il nous reste que Modeste...

- Boah pour l'instant vous vous débrouillez pas mal !
EFC a écrit :
Je trouve les commentaires de l'ami Dugarry un poil orientés. 
Edith : Mars, je note ta blague pour plus tard. 
Un coup de Mars et ça repart !:y:
- Taiwo ... vas-y mon gros bébé !

- Et si en plus l'arbitre lève le baton pour rien .... quelle misère !
- je suis le seul à avoir perdu le signal marsien
?
- Mais bouse ... qu'est ce qu'ils ont en fait de notre Cheyrou ?
(ça ne va pas se finir à 11 contre 11 ce match)
Dougue a écrit :
je suis le seul à avoir perdu le signal marsien
?
Je galère depuis 5 bonnes minutes pour retrouver une image 
Edit : ah, là ça marche mais le son est moisi.
Dougue a écrit :
je suis le seul à avoir perdu le signal marsien
?
Non ça marche. 
En plus vous avez Spurs-Celtics en fond sonore superposé. 
- CHEYROU est catastrophique...
- Wendel il cherche la faute je trouve ... avec Ziani moi je ne jouerai pas au con ...

- y a ça avec un son pourri

- Mwarf le tourniquet de Ziani sur Wendel était assez comique.
- Ah, un meilleur lien

- merci....j'ai çà aussi... son pourri aussi!! le même?
- Ben voilà ... c'était pas compliqué hein ... même Valbuena il s'y met ...
xigh a écrit :
Mais bouse ... qu'est ce qu'ils ont en fait de notre Cheyrou ?
(ça ne va pas se finir à 11 contre 11 ce match)
Quand on a goûté le goût de chair roumaine, on peut plus s'en passer !
- Valbuena est vraiment un joueur admirable

JMAmours a écrit :
Valbuena est vraiment un joueur admirable 
C'est un peu le Juninho du pauvre niveau plongeon.
- Il y aura des rouges, c'est sûr !
antecris a écrit :
Quand on a goûté le goût de chair roumaine, on peut plus s'en passer !
C'est certain ... moi le vrai Cheyrou il me manque ce soir.
- Mon compatriote n'est pas très bon, point de vue arbitrage !
- Oh là là ... Dieu ... oh là là ...
- Staive

- DIEU est de retour.

EFC a écrit :
DIEU est de retour. 
Malheureusement Ziani aussi. 
- tain je clique sur un lien, Valbu rate une occase, Dieu gagne un face à face

j'arrive pas à travaailleeeeer
- Bon Neric, pour la 2ème période faudrait mettre Fa au lieu de Ziani s'il te plait

- je vois le match mais en saccadé il me semble que bdx a les meilleures occases non ??
kokou13 a écrit :
je vois le match mais en saccadé il me semble que bdx a les meilleures occases non ??
Je trouve ça très équilibré pour l'instant, mais un peu médiocre au niveau technique des deux côtés.
- Stéphane BRE ça rime avec Enculé !!!!!!
- Faut dire, c'est une boucherie.
Je crois que Néric a pris acte de notre infériorité, et a demandé à nos biquettes de la faire à l'ancienne.
- Arbitrage d'un mec qui n'a jamais joué au foot !
- notre jeu semble bien primaire , je vois beaucoup de longs centres mais pas beaucoup de jeu au sol .
- L'arbitre est orienté si on fait le compte...
- ben ma foi, sur 10 minutes, j'ai vu de jolis trucs...
manque la dernière passe... mais sinon c'est pas dégueu...alelz il y a moyen..
- Le public la bien vu et le chante

- Oh Bré, macabé de la mort, va te faire escoundre !

- ¨Pourquoi on n'a pas de tireur de coup-franc ???
Pourquoi on n'a pas d'attaquants ???
- Brandao ... il fait peur pour le moment quand même ... il faut qu'il arrête de gamberger et d'essayer de jouer avec les autres ...
Il faudrait qu'il essaye de faire ce pour quoi on l'a recruter : mettre des buts (ce qui nécéssite un peut d'individualisme je crois ...)
- c trio ill a ht lé arbitr
ou olas
- Zarbi très, l'arbre outrage qui gâche l'enfoiré !

- Giclez moi cette équipe !!!
- Dommage qu'on ai pas pu scorer un goal. Je sais pas si les joueurs pourront tenir ce pressing pendant tout le match avec le vent contre en seconde mi-temps.
Brandao a peut être du mal offensivement mais il joue son rôle de premier défenseur à merveille 
Steve qui ouvre grand la gauche de sa cage pour obliger Cavé à frapper là où il veut, c'est du grand art 
- je l'ai trouvé pas mal cette première mi-temps !
dans l'esprit en tout cas, c'est le jour et la nuit par rapport au match à lyon, et ça nous permet de continuer à y croire, car il y a la place.
ramé a eu bien plus de travail que dieu
ya plus qu'à espérer qu'on n'ait pas laissé passer notre chance, et un poil de réussite offensive
- Une 1MT assez percutante de la part de nos joueurs.
Ça fait presque bizarre de les voir jouer ainsi.
Par contre Bré... Bré.
Et Duga, faudrait qu'on lui dise qu'il a encore une goutte au coin des lèvres.
- Ils jouent à l'endoumoise ça fait plaisir et ça rappelle le bon vieux temps :Beep
Qu'est ce qu'elle est belle mon avatar 
- Y'a la p^lace,
arrêtez de faire tirer les CF par Cheyrou (pas bon ce soir) ou ziani.
On veut du Taîwo gros fort et dur,
et Wiltord à la réception du renvoi de Ramé.
Pasqu'avec Taïwo il les bloquera pas.
Quant à Bré, c'est une honte, les arbitres français sont ou nuls, ou malhonnêtes, dans les deux cas s'est zéro et compagnie
- On va gagner Ban Arfa n'est pas encore sur la pelouse, c'est lui qui va faire la différence.
- tout comme draikin.....
je suis quand même déçu par cette équipe de bordeaux, qui joue le contre, comme la plupart des équipes, alors que j'espèrais un beau match ouvert......
ces entraineurs français sont dramatiques, avec leur coté gagne petit......
- cheyrou je le trouve bien meilleur que lors de ses 2-3 derniers matchs !
- Je crois que koko est un peu jaloux de mon avatar

- je pourrais pas avoir Ramayade moi aussi, même de dos, ça me conviendrait..merci

- Encore une fois, je le redis, le seul joueur de foot avec un maillot Marseillais, c'est Wiltord.

Razibus a écrit :
Qu'est ce qu'elle est belle mon avatar 
Poste un peu plus souvent steuplé 
Keyser a écrit :
Encore une fois, je le redis, le seul joueur de foot avec un maillot Marseillais, c'est Wiltord.
Taiwo ? Mandanda ?
- Je crains qu'on a fait que compenser notre infériorité technico-tactique par une envie monstrueuse, et un très gros pressing. Tout l'inverse de ce qu'on a vu à Lyon en somme. Je pense malheureusment qu'on ne tiendra pas ce rythme pendant toute la rencontre... Et comme Ben Arfa est un très mauvais joker (pourvu qu'il me fasse mentir!!)
Mars a écrit :
Poste un peu plus souvent steuplé 
T'inquiète, Niang revient bientôt 
- Tout les joueurs sont biens pour le moment, dans l'envie dans l'engagement ils sont là.
Mais ca manque encore de percussion sur les cotés et dans l'axe. Les centres ne viennent pas.
xigh a écrit :
T'inquiète, Niang revient bientôt 

- Va falloir se lever le maffre pour gagner !
- Limite indigeste technique, le Gourcuff !

- je retire les doutes que j'ai pu soulever à son arrivé, nino est encore en pleine forme

- Marlon quelle bete

- Taiwo est magique !

- Taye !

- TAIWO

- TAIWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

- Taiwo

- Gourcuff est quand même incroyable... au même prix que Ben Arfa.
Et Taiwo comme d'hab excellent...
- Hatem en pleine prière !

- pfff et je me mine encore plus le moral en me disant que taiwo part en fin d'année

- et valbuena il lache quand le ballon ???
antecris a écrit :
Hatem en pleine prière !
Il lui reste plus que ça la pauvre...Je compatis 
- Nino il va beaucoup beaucoup nous apporter
kokou13 a écrit :
et valbuena il lache quand le ballon ???
Il peut pas tomber et faire des passes 
- L'ambiance est magnifique

renard84 a écrit :
Nino il va beaucoup beaucoup nous apporter
Si Hatem pouvait avoir le dixième de son sens du jeu... Ce type pue le foot.
- franchement, on va se faire avoir un contre...
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

- GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
- Gooooooooool

- Tiens, but du Ch'ti marocain. :happy2:
- Chamak héro !

- punaise ça coupé 2 sec juste au moment du but !
Enfin c'est bon que la chance tourne !!
- BUT de Chamack!!!!!!!!!!! CSC :D
- Chamack l'attaquant qu'il nous faut !
- punaise cette blague, l'image est aprtie à ce moment...

Mr Kenavo a écrit :
Le plus dur commence...
Oui. C'est là ou on va voir si nos chèvres ont progressé...
- Juste pour vous faire profiter de mon avatar

- Remarquez ... pour marquer on avait besoin d'un attaquant ... et comme on en avait pas dans l'équipe ... Chamak a eu pitié.

- Maintenant, contre la déferlante attendue, faut faire le mur de l'Atlantique@LOSC:lpouletda
- Faut qu'on continue a attaquer
Razibus a écrit :
Juste pour vous faire profiter de mon avatar 
Franchement avec cet avatar je pourrai plus jamais contester certains de tes posts 
- Dugarry il est presque aussi lourd que Bombardier...
- je ne sais pas si c'est une idée.......mais ce Brandao, je le trouve pas si mal que ça, un peu balourd, certes, mais il est toujours sur l'action et bien placé

- Mais quel fumier ce Bré !
- quelqu'un a recuperer l'image sur ustream?
Dugarry il est presque aussi lourd que Bombardier...
Je pense que dans la lourdeur Bombardier a le "mérite" d'être beaucoup plus régulier 
- Il me semble que l'année dernière on menait 1-0 avant de perdre

- Oh punaise on a chaud là .... :hum:
Edith: On pourrait pas filer un avatar de Rama Yade à Bombardier ?
Ralphd a écrit :
quelqu'un a recuperer l'image sur ustream?
Là c'est impecc
- Cette moule !

- voila qu'on recule comme des merdes, punaise c'est pas possible
- Dieu a la chance des grands
- Same old OM... On marque un but, et on fait n'importe quoi ensuite. Cette équipe est désespérante...

- 2 fois il y a eu un centre pour Brandao capté par Ramé. Il faut qu'il la lève la balle. Brandao c'est pas koné punaise !!!
- En tout cas gros travail défensif de Brandao et Wiltord qui se battent sur tous les ballons

- Enfin moi je garde mon avis sur Brandao , pas un buteur mais fichtrement utile dans son jeu, il est pas affuté en plus en ce moment ... J'imagine pas quand il sera au mieux physiquement
- Finallement il a bien fait de prier le Ben Arfa, les dieux sont avec nous.
On lui a enfin trouver son meilleur poste à Bernard...Sur la banc tourné vers la mecque 
Vive Hatem !!
- Z'ont chaud au cul les bordelais !
- Un avatar de Rama Yade pour Bombardier SVP ! :helpsmili
- brandao demande tout le temps le ballon et en plus il arrive a couvrir le coté gauche aussi en phase defensive
- Dugarry commence à me faire caguer sérieusement. Il est en train d'invoquer le ciel pour que "le talent" de Gourcuff fasse la différence,
C'est une pourriture ce mec
- Wendel il plonge pas trop mal lui aussi. :helpsmili
- c une specilité des tireurs de cf
ghosta a écrit :
Là c'est impecc
marche pas chez moi (pare feu), merci quand même
Les vents d'elle, ça sent pas mauvais
antecris a écrit :
Les vents d'elle, ça sent pas mauvais
J'ai compris ... et c'est drôle ... 
- Wiltooooooooooooooooordddddddddddd
Edith ... Qu'est ce qu'il siffle faute là dessus ? Il n'y a rien !
Mais quelle enflure ce Bré !!!!
- NINOOOOO
Faute
- MAIS QUEL CON CET ARBITRE punaise !!!!!!!!!!!!!
- Le Brandao c'est un cauchemar a bougé...
y'a jamais but refusé normalement, Ramé se troue complet.
- Enfoiré de Bré

- Il y a rien PUITAIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!
Même Duga le dit !
- Dégoûté !

- Dommage pour Ziani ... belle tentative !
- Pinaise si vous en prenez deux après ça on va encore avoir droit à une sortie d'la caution Marseillaise.

- ça joue vraiment bien. comme quoi quand ils veulent...
- Emon vier Ziani, allume le Ramé !
- C'est l'ami Karim !

- Bah, on est pas au Vel', là où les arbitres ont peur et sifflent tout en not' faveur, t'façon ils sont achetés, ou menacés de mort, ou les deux?
Fichtre.:helpsmili
- vraiment ces arbitres ne méritent ni respect ni considération, ce sont de pauvres mecs, je les hais:nono1:
- Le nombre d'occas qu'on a...
- Quand Niang revient ça va faire mal
- Y a pas à dire sans Zubar c'est plus costaud derrière !
- Brandao dommage qu'il soit pataud pour l'instant par ce que ce placement est superbe !
- J'adore les fautes de Rodriguez .. à l'ancienne ... même si ça peut nous couter un but

- Brandao a une technique du placement magnifique
Et il est inbougeable !
- Atemi à la nuque de Rodriguez... pinaise, c'est pas un arbitre qu'il faut c'est les flics, là

- Mandanda a la Barthez , enfin le divin chauve aurait gratter 10 sec de plus
- Et bouse !!! on n'a vraiment pas de chatte !
- punaise pas croyable ce nombre d'occasion , faut pas qu'on se prenne un contre
- Mais c'est pas vrai, je le crois pas, vont le planter ce second but !
- je la sens pas cette fin de match, à vous lire onr ate tout

- On a énormément d'occas et Brandao est de mieux en mieux.
- vous avez pasl'impression que Duga il se le ferait bien mettre volontiers par Gourcuff.
Moi c'est l'impression que ça me donne
- C'est très moche ce que vient de faire Diawara

- Je trouve qu'il est riddicule Diawara a faire faute comme ça
- Qui nous a montré son cul là ?
- Quand même, adieu Diawara, tu vas pouvoir te reposer un petit moment !
- C'est Civelli qu'à montrer son cul ???:lol:
- Il a un beau cul Renato :lol:
- Quel enculé ce Bré !!!! Mais quel enculé !
Civelli
- .....voilà pourquoi Civelli ne doit pas jouer.

- Rolala le bordel !
Civelli devant Maradona
- Et Civelli qui prend déjà un jaune :lol: sans être rentré sur le terrain
- Civelli, il est capable de prendre un rouge sans toucher le ballon...
- civelli un carton jaune pour zéro minute de jeu!
- Lol, civelle qui prend un jaune avant de rentrer sur le terrain, y'a pas à dire il a ça dans le sang.
- Et ça continue ... Bré fait son show ...
- Y aura au moins 8 minutes d'arrêt de jeu !
- Je vais pas tenir ces trois minutes d'arrêt de jeu moi

- J'ai pas vu le cul de Civelli mais lui il est pour les diapos des cahiers

vous etiez ou? DLC de Civelli
- 3 minutes ?

- KAboré est un gentil garçon, c'est inintentionnel
- Par contre ... le nouvellement crée comité de visionage ça me fait peur quand même :helpsmili
- ça fait déjà 5 min. Oh l'arbitre !!
- je sais pas pourquoi, je sens le relachement de dernière minute et le but de bordeaux...
- Vraiment un bon joueur de la tête ce Chamakh !

- Ca va en faire caguer plus d'un ... mais ça n'est pas suffisant !
Il faut faire le même match contre Monaco ... sinon ça ne sert à rien 
- On va tous mourrir , 1-0 but de Chamack , on est plus en course pour rien
Keyser et Bombardier je vous aime !
- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ratzoire a écrit :
c'est ce soir qu'on est champions 

:happy2:
- Bon match, et j'y croyais pas du tout à cette victoire
- YYYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Merci les copains, on reste seul en tête avec une avance assez confortable

xigh a écrit :
Ca va en faire caguer plus d'un ... mais ça n'est pas suffisant !
on a retrouvé une assise défensive et le Niango va se régaler avec Brandao
xigh a écrit :
Ca va en faire caguer plus d'un ... mais ça n'est pas suffisant !
Faudra leur bouffer les coroñes aux Monégasques !
Et puis on jouera à la maison...
- OUF
Desolé Keyser
faudrait qu'on se fasse plus souvent victimes
- Quand Niang reviens ils jouent quand valbuena et Hatem ?
- mort de rire ce match:lol:
- Bon match en plus, Brandao et Wiltord impeccables, Rodrigue et Hilton solides

- Voilà!! ne pas vendre la peau de l'ours......
- Ce soir j'ai aimé l'état d'esprit de l'OM, ça fait plaisir de voir autant de combattivité (qui s'est transformée en agressivité par moments) avec notamment un Wiltord qui tacle dans les dernières minutes
Il va beaucoup nous aider dans cette fin de saison, de même que Brandão (clairement pas un joueur hyper technique et rapide mais toujours très bien placé)
- Content du retour de Rodriguez, y'a pas à caguer , mais quand un def met les panards dès le début, c'est plus pareil.
Il a passé une sale soirée le Chamakh.
Enfin ils ont fait plaisir ce soir, je sais plus trop quoi penser de cette équipe.
Ils sont capable de nous sortir un match en carton à Monaco.
- Faut confirmer contre monaco :smoke1:
Il a toujours raison mon ratzoire
on a poutré bordal !!!! 
- En plus on a vu le cul de Civelli ...
- Par contre le coup de poing de Rodriguez sur la tête de Chamakh, il va manger sévère avec les neuhneuh aux commandes du comité de visionage

lesudenforce a écrit :
Faut confirmer contre monaco :smoke1:
Il a toujours raison mon ratzoire
on a poutré bordal !!!! 

Toukel a écrit :
popo lo po po popo ...

MutantX a écrit :
Voilà!! ne pas vendre la peau de l'ours......
ui.
Et ne pas attendre d'être au pied du mur pour voir si faut vendre la peau de l'ours.
MutantX a écrit :
Voilà!! ne pas vendre la peau de l'ours......
la victoire est plus savoureuse comme ça:y:
- Riolo qui taille Taiwo... :lol:
Et Hatem, en jeu pendant 1 minute, qui se fait critiquer :hum:
Gamba a écrit :
Riolo qui taille Taiwo... :lol:
Et Hatem, en jeu pendant 1 minute, qui se fait critiquer :hum:
Bah Riolo, c'est son crédo. Moi j'en veux 11 des Taiwo aussi nul
- Maintenant, il faut gagner à Monaco pour faire fructifier cette victoire!!!! j'espère que nos joeurs seront aussi combatifs contre une équipe plus faible sur le papier
- Pareil que mon cousin .
Sinon Wiltord il ment sur son age non ?
C'est un présumé mais à l'envers.
- Magnifique.Une victoire grâce à l'envie,chose à laquelle on était peu habitué.
Tout le monde a été bon,sauf Cheyrou,MBami et Ziani parfois assez mauvais.Notre milieu en gros.
Mention à Rodriguez,Taiwo,Mandanda,Brandao et Wiltord.
Pourquoi vous écoutez encore RMC?C'est cautionner ces rageux.Mettez Europe 1 à la limite
Godfather a écrit :
Magnifique.Une victoire grâce à l'envie,chose à laquelle on était peu habitué.
Tout le monde a été bon,sauf Cheyrou,MBami et Ziani parfois assez mauvais.Notre milieu en gros.
Mention à Rodriguez,Taiwo,Mandanda,Brandao et Wiltord.
Pourquoi vous écoutez encore RMC?C'est cautionner ces rageux.Mettez Europe 1 à la limite
Et Valbuena c'est de la crotte ????
- Victoire à l'envie, oui. Grosse conquête, agressivité sur tous les ballons, même chez les attaquants.
Ziani a été bien meilleur en seconde mi-temps, où nos joueurs ont bien fait circuler le ballon, produisant du beau jeu.
Vivement que nous récupérions Niang, Koné, et que BA revienne en force 
- C'est balo pour Wiltord qui aurait mérité son but, trop la classe ce type, j'ai toujours été fan..
On s'est quand même fait bouffer techniquement!
D'habitude c'est le contraire, on domine, mais on gagne pas!
La vérité, ça fait plaisir!
- Pourvu qu'ils choppent pas le melon après.
Sinon, quand on croyait que Bré avait épuisé tout son quota nullité, il allait reprendre dans ses réserves.
Duga m'a définitivement saoulé lui.
eL_Prechosteros a écrit :
Pourvu qu'ils choppent pas le melon après.
C'est ce qui me fait peur...
on est à 5 points du leader soit 2 matchs (avec un OM - OL chaud bouillant si le classement se ressere encore) mais il ne faut surtout pas aller perdre à Monaco, va falloir se battre jusqu'au cout, tant qu'on a pas le titre
Ralphd a écrit :
va falloir se battre jusqu'au cout
Ouais, tous les points sont chers ! :happy2:
- http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch17902_127920.html
Trés sévère pour Brandao.
- :lol:Ce soir Mars est sur une autre planète !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch17902_127920.html
Trés sévère pour Brandao.
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_294965_Brandao-doit-mieux-faire.shtml :hum:
- C'est l'om la castagne ce soir
, un bail ! burlesque parfois cette vision de nos nains du milieu harcelant leurs homologues 2 fois + gros et+ grands
...mais ça marche au final
quand même un bordeaux façon vendange tardive , ça donne rarement un grand cru:lol:
au total, beaucoup d'énergie pour peu de technique , dommage qu'il n'y ait pas les deux simultanément
- Transparent
...
7 pour Cheyrou,c'est trop
Mars a écrit :
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_294965_Brandao-doit-mieux-faire.shtml :hum:
Encore un fifrelin de journaliste 
Mars a écrit :

Ce type est clairement un monstre. Quand il se sera bien adapté à la France et a ses partenaires, ca va faire bobo.
le_filtre a écrit :
Sinon Wiltord il ment sur son age non ?
La 35aine tu peux pas test 
- Le milieu de terrain a été excellent je trouve, et Cheyrou (et ziani) ont bossé deux fois plus pour permettre à mbami de parfaire sa réflexion quant à sa prochaine coupe. Invisible ce soir. Brando très bien pour un brésilien venant d'ukraine avec 1 mois de vacances dans les pates (il en veut, il défend, même très bas parfois) enfin c'était cool comme match
ah, et je suis amoureux de taye (riolo 'culé)
- Voici les notes de l'équipe :
30. S.Mandanda724. L.Bonnart5 4. J.Rodriguez (c.)7![[Image: direct_remp2.gif]](http://www.lequipe.fr/medias/foot/direct_remp2.gif)
2. R.Civelli (89e)
3. T.Taiwo7 5. V.Hilton5 6. K.Ziani6![[Image: direct_remp2.gif]](http://www.lequipe.fr/medias/foot/direct_remp2.gif)
20. H.Ben Arfa (90e)
7. Be.Cheyrou728. M.Valbuena6![[Image: direct_remp2.gif]](http://www.lequipe.fr/medias/foot/direct_remp2.gif)
12. C.Kaboré (90e)
23. M.M'Bami5 6. S.Wiltord7 9. Brandao416. U.Ramé (c.)614. S.Diawara321. M.Chalmé5 3. Henrique628. B.Trémoulinas5![[Image: direct_remp2.gif]](http://www.lequipe.fr/medias/foot/direct_remp2.gif)
7. Y.Gouffran (73e)
4. A.Diarra5 8. Y.Gourcuff517. G.Wendel729. M.Chamakh410. Jussiê6 9. F.Cavenaghi4
4 pour BRANDAO, on n'a pas du voir le même match !:mf_uncles
- Sinon, la caution Marseillaise qui déroule tapis rouge pour Didier DROGBA sur OMTV...
- Le cul de Civelli:
Je n'avais pas autant rigolé depuis très longtemps! En plus on a gagné!

Ce type est clairement un monstre. Quand il se sera bien adapté à la France et a ses partenaires, ca va faire bobo.
Les commentaires des internautes vont dans ton sens!
Citation :
Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais franchement le journaliste abuse. Il a du regarder le match avec des rondelles de concombre scotchées sur les yeux, ou il doit avoir CANAL + en version codée.

Godfather a écrit :
7 pour Cheyrou,c'est trop
J'ai trouve Cheyrou meilleur que d'habitude, si seulement il arrive a reprendre la volée (prise par Ziani), une action d'école Olive et Tom (avec le une-deux via Wiltord) 
Non, au milieu, c'est Mbami qui a péché, il n'y est pas encore. Vivement le retour de Cana.
En attaque, Wiltord a ete exceptionnel, manque que le but (merci M. Bre, arbitrage pas a la hauteur ce soir). Rennes va regretter de l'avoir lache...
Brandao est aussi sur la bonne voie, et on retrouve petit a petit un bon Valbuena.
Pourvu qu'ils continuent le boulot...
Dommage pour Brandao
- Je n'y croyais pas, j'avais tort, et ça fait plaisir :ange:
PS : Curieux de savoir combien Keyser a perdu sur ce coup là :smoke1:
Maussanais a écrit :
D'habitude c'est le contraire, on domine, mais on gagne pas!
Parce qu'on est plus à l'aise sans faire le jeu
eL_Prechosteros a écrit :
Pourvu qu'ils choppent pas le melon après.
Cette fois je pense que le risque est minime : match solide mais on peut passer à travers très vite, et ça la vidéo devrait bien le leur montrer (parce que si on prend un but à la 10e, avec le mental en mashmallow de cette année
)
Mr Kenavo a écrit :
Sinon, la caution Marseillaise qui déroule tapis rouge pour Didier DROGBA sur OMTV...
Qu'il lui déroule le tapis de bifetons ! Le reste c'est de la démagogie :happy2:
hassenovitch a écrit :
Non, au milieu, c'est Mbami qui a péché, il n'y est pas encore. Vivement le retour de Cana.
En attaque, Wiltord a ete exceptionnel, manque que le but (merci M. Bre, arbitrage pas a la hauteur ce soir)
Ca fera pareil avec Cana,il lui faut du temps de jeu à MBami,c'est tout.
Quant à Bré,c'est un habitué des matches de bouse.Il kiffe faire sa star,comme Chapron.
- m'en fous je les aime tous

je suis le seul a les avoir trouvé tous bons? :blondblush1:
- Gamba, Tofinou, bande de petits slips.

A part ça :
[i][align=center]:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
:groupwave 
:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom[/align]
[/i]
dune a écrit :
Gamba, Tofinou, bande de petits slips. 
A part ça :
[i][align=center]:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
:groupwave 
:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom[/align]
[/i]

- Sorry, problème de meuf à régler j'ai vu le match en pointillé le téléphone aux oreilles

Mais on a gagné c'est le principal :smoke1:
ratzoire a écrit :
m'en fous je les aime tous 
je suis le seul a les avoir trouvé tous bons? :blondblush1:
Chose assez rare pour être signalée.
Belle victoire, avec la manière, sans but encaissé... Si on répond présent dans l'engagement, l'envi, le pressing sur les 15 derniers matchs, comme on l'a été ce soir, on sera tout proche du titre.
J'ai bien aimé la 2ème période surtout. Autant brandao prenait pas 1 ballon en première autant en 2nde il a enfin prouvé qu'il pouvait nous apporter un plus. Il mouille le maillot, gros travail défensif, et on voit le résultat.
Sacré match de taiwo encore. Je pense que gerets pourrait le signaler.
Une dernière chose qui m'a fait plaisir : les petits gestes d'encouragements qu'ils ont montré, notamment wiltord. Ca paie pas de mine mais c'est très important.
Gamba a écrit :
Sorry, problème de meuf à régler j'ai vu le match en pointillé le téléphone aux oreilles 
Mais on a gagné c'est le principal :smoke1:
Fallait lui dire : "Oh y a l'OM qui joue ce soir, on verra ça demain et tu fais pas caguer !" :rld
- Joli! :happy2:
L'OM a montré ce soir comment gagner face à une équipe mieux organisée, plus en confiance et intrinsèquement plus performante: en mettant beaucoup d'engagement physique et en respectant les consignes tactiques et défensives.
On fait un match ultra solide ce soir, vraiment intéressant, notre meilleur performance depuis des mois. J'ai adoré l'impact offensif et l'envie de cette équipe. En plus, ils sont tombés dans le piège en finissant par faire de grosses fautes et en finissant à 10.
Vu du stade, Cheyrou est énorme, Taiwo aussi, Valbuena et Ziani ont été très actifs, la charnière Hilton/Rodrigue semble pas mal même si on concède encore beaucoup d'occases. Wiltord ets assez énorme, il manque encore de réalisme mais devrait marquer pas mal de buts en s'affutant. Brandao est bien, il court beaucoup et sait se placer mais il est très lent et on le lance en profondeur...
Bref, une jolie victoire. Tout n'est pas parfait, on a quand meme pas mal de chance et un super Steve mais globalement mérité et ça rappelle à tout le monde qu'on est encore là. 
Puis ça fera redescendre tout le monde sur l'équipe troooooop forte de Laurent Blanc et de Gourcuff. Les vilains et irréguliers marseillais ont tapés l'équipe de gendres idéaux gentils.
(de toute façon, c'est toujours cool de poutrer Bordal
)
- [FONT=Arial]Très content ce soir, il y a plein de choses a améliorer, mais content, il y avait la faim cest primordial. Vivement que Niang revienne, en duo avec Wiltord, ça peut faire très mal.[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Lire Nietzsche cest bien, le comprendre, cest mieux...[/SIZE][/FONT]
Keyser a écrit :

Paris combiné.
5 de bons sur 6 pour le moment.
6 /6 et c'est :happy2:
[FONT=Arial]Tout Pareil que toi mais avec le bon cheval pour le dernier match.:happy2: [SIZE=1]Un grand merci à Giggs, Baptista, Frey, Poulsen, Makoun et Chamack.[/SIZE][/FONT]
- C'est pour moi, c'est cadeau