Monaco 0-1 OM comment ils ont joué les notes de Mama Cass- Salut mes Pious Pious,
Jai bien failli rater notre rendez-vous de ce soir car je me trimbale une gueule de bois à rendre jaloux une tribu de bidasses en permission. Il faut dire que je suis en after depuis samedi et quon a guinché comme il se doit durant cette fête de Lamoureux. Et en Saint, Valentin, il en connait un bon rayon.
Le temps de me verser un martini aspro et me voilà requinquée pour me glisser dans le Louis II.
Parait-il que tous nos poursuivants directs ont gagné, sauf Bordeaux qui aurait vendangé ? ET le PSG deuxième ? Il doit me manquer encore un peu de sang dans mon alcool.
[b]MANDANDA 7[/b]
Premier ballon dangereux à la 15ème minute sur un coup franc qui a failli le lober.
Rassurant à la demi heure de jeu sur un coup franc Monégasque..
Il sauve la baraque une fois de plus en 2ème période sur une frappe de Tékalikatan (ohé ohé).
[b]TAIWO 7[/b]
Et dire quil va bientôt traverser la Manche
Sur Troppo a acheté un chapelet de caramels mous couplé de quelques incantations pour lui faire entendre pendant encore quelques années le chant des sirènes marseillaises.
[b]RODRIGUEZ 6[/b]
La rue Michel ? Au fond de la rue qui tourne, on traverse le grand pont et ouf, Pinto frappe à côté.
Je lui collerais bien les ailes de la postérité quand même mais ça, cest le chef qui décide. Entendre un Rodriguez te souffler dans le dos, ça a surement un autre effet que la brise Zubar, pour le défenseur comme pour mes copines du couvent.
[b]HILTON 7[/b]
Un zéro faute il me semble ce soir, autant dans ses « face à face » que dans ses relances.
[b]BONNART 5[/b]
Largement sollicité en première mi temps, quelques tacles fougueux. Lapport offensif sest essoufflé en deuxième mi temps.
[b]ZIANI 6[/b]
Comment Karim ne se retrouve pas le nez planté dans la pelouse lorsquil court ? Il a un sens décalé de léquilibre avec le ventre en avant. Remarque, parfois, ça lui permet davoir quelques petites accélérations qui mettent les défenses en dedans. Mais il sefface un peu parfois. Sortie à la mi temps sur blessure il me semble.
[b]CHEYROU 5[/b]
Il aurait mérité un petit coup du sort sur ses frappes mais le mistral a soufflé trop fort.
On a parfois limpression quil joue à lenvers.
[b]M'BAMI 5[/b]
Un homme de lombre qui ne soigne pas toujours ses relances.
[b]VALBUENA 6[/b]
Houlà la, comme il remue le petit, mon aspro men a donné le mal de mer. Et il a même mis de côté les roulades triples loutz carrément insuportables.
[b]BRANDAO 4[/b]
On ta reconnu Gimenez. Malgré ta queue de cheval et tes bols de soupe pour prendre de laltitude.
Mauvais timing, jeu stéréotypé. Le look capilaire doit y être pour beaucoup. Une fois quil aura adopté la coiffure à la caution Marseillaise, vous verrez quon en reparlera.
Ne rechigne pas à défendre, ce qui lui rajoute un bout de point.
[b]WILTORD 7[/b]
Cet homme court beaucoup et ce malgré son âge au dessus de la moyenne footballistique.
Il a largement décroché pour venir proposer des solutions. En association avec Niang, ça devrait donner un beau feu dartifice offensif.
[b]KABORE 5[/b]
Finalement à sa place dans ce dispositif que lon pensait trop défensif.
[b]KONE 7[/b]
Il a cru quil avait court de water polo pour sa rééducation. Heureusement il a pu troquer son maillot de bain contre un short à la dernière minute mais a oublié son bonnet de bain sur la tête.
Mais alors quelle louchette sur son but ! Baki, viens là que je tembrasse sur ton casque !
[b]BEN ARFA 5[/b]
Une cavalcade à travers la défense Monégasque. Mais pas plus selon son temps de jeu donné. Dommage.
[b]GERETS[/b]
Je ne comprendrais jamais comment notre Belge préféré peut nous faire plusieurs fois le même coup en changeant au milieu du terrain un offensif par un défensif (Ziani-Kaboré) alors que nous avons un poste pour poste avec Bernard Fa.
Mais il relance Koné au bon moment pour la victoire olympienne.
[b]LArbitre[/b]
Propre sur lui, un beau coup de sifflet en Do mineur. Porte bien la tenue arbitrale.
Spéciale dédicace pour Park qui remporte le concours du hors jeu ce soir.
Bonne after chez les optimistes mes Pious Pious
- merci la vioque, ce soir c'est ma tournée

mama cass a écrit :
[b]BRANDAO 4[/b]
On ta reconnu Gimenez. Malgré ta queue de cheval et tes bols de soupe pour prendre de laltitude.
Mauvais timing, jeu stéréotypé. Le look capilaire doit y être pour beaucoup. Une fois quil aura adopté la coiffure à la caution Marseillaise, vous verrez quon en reparlera.
Ne rechigne pas à défendre, ce qui lui rajoute un bout de point.
T'as craqué Mamie ? L'exorcisme n'est pas terminé on dirait 
mama cass a écrit :
[b]KONE 7[/b]
Il a cru quil avait court de water polo pour sa rééducation.

- Ah ça y est, elle s'est calmée la vieille

- Ce soir on a fait le métier c'est ce qui compte faut enchaîner sans s'occuper des autres, on a déjà laisser trop de points en route alors qu'ils nous tendaient les bras. On fera les comptes en mai, mais d'ici la faut gagner à la maison et ne plus perdre à l'extérieur.
Pour conclure avoir des solutions offensives sur le banc ça peut servir.
- L'équipe a trouvé sa nouvelle tête de turc : Brandao
30. S.Mandanda 7
24. L.Bonnart 5
4. J.Rodriguez (c.) 6
3. T.Taiwo 5
5. V.Hilton 5
6. K.Ziani 5
12. C.Kaboré (43e) 5
7. Be.Cheyrou 6
20. H.Ben Arfa (76e)
28. M.Valbuena 6
23. M.M'Bami 6
6. S.Wiltord 6
14. B.Koné (68e) 8
[b]9. Brandao 3[/b]
- Pourquoi le Valbuena fait semblant de tomber tout le temps. Il est tellement bon quand il se concentre sur le jeu.
La défense Rodriguez-Hilton, y'a bon. L'attaque Pino-Licata, y'a beurk.
xigh a écrit :
T'as craqué Mamie ? L'exorcisme n'est pas terminé on dirait 
Mé klair kwa ! T'as pas fait que boire m'est avis... :n:
Merci pour les notes quand même 
- Complètement d'accord sur le remplacement de de Ziani par Kaboré, je me suis posé la même question. Peut-être juste parce qu'il voulait apporter du physique relancer a partir d'un jeu plus défensif. Il n'est pas non plus à exclure qu'il pense réserve Ben Arfa afin qu'il revienne VRAIMENT en forme.
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, M'Bami me surprend par l'alternance de son bonne phase et de grosse phase de jemenbranlisme... mais je me demande si il n'apporte pas plus au jeu que Cana.
- TAIWO 7 ? VALBUENA 6 NON CAPISCO :hum:
- le titre sur yahoo : [b]Les Monégasques casquent[/b]:40tf:
Merci mama 
Jdp a écrit :
L'équipe a trouvé sa nouvelle tête de turc : Brandao
30. S.Mandanda 7
24. L.Bonnart 5
4. J.Rodriguez (c.) 6
3. [b]T.Taiwo 5[/b]
5. [b]V.Hilton 5[/b]
6. K.Ziani 5
12. C.Kaboré (43e) 5
7. Be.Cheyrou 6
20. H.Ben Arfa (76e)
28. M.Valbuena 6
23. M.M'Bami 6
6. S.Wiltord 6
14. B.Koné (68e) 8
9. Brandao 3
Mais quand tu vois ça tu te dis qu'il doivent avoir un générateur aléatoire de notes. Il doivent pas regarder les même matchs que moi.
- Kaboré par Ziani c'est logique, Gerets a voulu maintenir l'équilibre de son équipe. Il cherche à constituer un bloc compact qui évolue haut sur le terrain.
Néanmoins un grand bravo à Baki qui nous sort un geste de très grande classe sur un terrain pourri de chez pourri.
C'est dingue de voir un terrain aussi dur et bosselé ceci expliquant en grande partie le déchet technique.
Il ne pourrait pas investir sur une pelouse semi synthétique ces Monégasques car là jouer sur un parking ce n'est pas top.
poto a écrit :
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, M'Bami me surprend par l'alternance de son bonne phase et de grosse phase de jemenbranlisme... mais je me demande si il n'apporte pas plus au jeu que Cana.
M'bami apporte si on domine et que l'équipe adverse ne presse pas trop. A ce moment la il est capable de bien orienter le jeu et aide l'équipe à contrôler le ballon. Dès qu'on sous pression et/ou qu'il faut aller plus vite il a du mal.
Sa 2e mi temps contre Bordeaux illustre je pense ses qualités : c'est une sorte de pivot défensif devant nos stoppeurs, il bouge pas beaucoup, il couvre quand l'un deux jaillit et quelques fois fait de bonnes interceptions.
Kodiak a écrit :
Kaboré par Ziani c'est logique, Gerets a voulu maintenir l'équilibre de son équipe. Il cherche a constitué un bloc compact qui évolue haut sur le terrain.
Néanmoins un grand bravo à Baki qui nous sort un geste de très grande classe sur un terrain pourri de chez pourri.
C'est dingue de voir un terrain aussi dur et bosselé ceci expliquant en grande partie le déchet technique.
[b]Il ne pourrait pas investir sur une pelouse semi synthétique ces Monégasques car là jouer sur un parkind ce n'est pas top[/b].
Je crois que c'est justement le problème le parking est juste sous le stade et à la construction l'épaisseur de terre pour la pelouse a été sous dimensionné du coup le gazon est merdique. Moustache ferait bien de s'occuper un peu de l'état des pelouses car il y a plus d'une qui sont pourries toute l'année : louis II par exemple mais y a d'autres.
- Grazie Mama!
mama cass a écrit :
[b]BRANDAO 4[/b]
C'est exactement, ce que je me dis depuis que je le vois jouer!
- merci mama.....
d'accord dans l'ensemble, sauf que pour moi, brandao fait tellement d'efforts de harcélement, qui permettent de récupérer un nombre impressionnant de balles, que ce soit au contact, ou sur les dégagements précipités, et il attire tellement les défenseurs, qui le craignent sur l'impact et les balles aériennes, que je lui mettrait la moyenne....
on a pas le pichichi des années 2010, mais un gros tracteur qui permet de ne pas s'enliser dans ce genre de match... là, on a pas vu comme au match aller des offensives se préparer bien tranquillement dans le camp monégasque, et du coup, park est beaucoup moins bon, gakpé idem, etc....
quand à l'oublié du jour,ben arfa, et quelques minutes, j'ai vu trois actions de grande classe!! ses ballons en profondeurs sont
........
il n'en menait pas large en entrant, juste aprés leko, pour jouer face à lui, en lieu et place du fatigué cheyrou...... à vrai dire, moi aussi, j'avais peur, et je trouve qu'il s'est pas mal débrouillé
......
quand à koné, il fait du bien , tout comme valbuéna qui recommence ENFIN à jouer....
quand à lui, s'il vient, oui, il tord

!!
- Valbuena devrait rester à l'aile,il est beaucoup moins bon dans l'axe
- Je suis le seul à avoir vu les panneaux de pub sur les poteaux du stade Louis II ?
CMB en 10 par 5 !!!
le_filtre a écrit :
Je suis le seul à avoir vu les panneaux de pub sur les poteaux du stade Louis II ?
CMB en 10 par 5 !!!
Ça fait un moment que j'ai repéré ces panneaux qui me font grave loler à chaque fois 
- C'est la Compagnie Monégasque de Banque, une compagnie énorme....CMB

- Faut reconnaître qu'entre ce match et celui de Bordeaux c'est le jour et la nuit. Là on s'en vraiment emmerdé et heureusement qu'on a gagné sinon les notes de mama étaient à diviser par deux. Brandao se bouge beaucoup et j'ai l'impression que certains ont déjà oublié les prestations calamiteuses de Samassa. Certes le résultat donne raison à Gerets mais jouer avec deux seuls attaquants contre Monaco avec un Ziani pas au top et un Cheyrou des mauvais jours c'était jouer pour ne pas perdre et par les temps qui courent si tu gagnes pas t'es largué
A bon entendeur . . . .
- En même temps, Gerets essaie de donner plus de consistance à cette équipe, la faire devenir plus régulière, plus sérieuse. Je ne vois pas où est le mal bien au contraire c'est le passage obligé pour éviter des matchs de type Lorient et pour jouer les deux premières places ma foi cela me va parfaitement. Car seul une équipe rigoureuse et régulière arrivera à être en LDC et a fortiori remportera le titre.
- Il parait qu'on est mauvais, mais on est pourtant devant le 'Bresil de L1 de la presse' de Yoann 'Diego Pele Cruyff' Gourcuff.
Dans les dents Dugarry 
Godfather a écrit :
Valbuena devrait rester à l'aile,il est beaucoup moins bon dans l'axe
Je trouve aussi qu'il est meilleur sur un côté à condition d'être en jambe. Sur le côté il est canalisé et du coup il s'éparpille moins. Offensivement c'est un vrai plus car il offre des solutions et défensivement il aide à bloquer son couloir alors que l'axe il court souvent dans le vide.
- Encore heureux qu'hier il n'y avait pas Lizarazu car là la page centrale de têtu finissait toute collée.
J'aime beaucoup Gourcuff, le jeu de Bordeaux toussa mais à force c'est un peu gonflant d'un autre côté on lâche un peu Marseille et ce n'est pas plus mal.
Sinon du même avis que Dugarry sur Gerets, j'espère qu'il va signer et rester longtemps avec nous.:mf_popean
Jdp a écrit :
Je trouve aussi qu'il est meilleur sur un côté à condition d'être en jambe. Sur le côté il est canalisé et du coup il s'éparpille moins. Offensivement c'est un vrai plus car il offre des solutions et défensivement il aide à bloquer son couloir alors que l'axe il court souvent dans le vide.
Par contre quel bonheur de voir évoluer Wiltord revanchard comme jamais 
Citation :
[b]RODRIGUEZ 6[/b]
La rue Michel ? Au fond de la rue qui tourne, on traverse le grand pont et ouf, Pinto frappe à côté.
Je lui collerais bien les ailes de la postérité quand même mais ça, cest le chef qui décide. Entendre un Rodriguez te souffler dans le dos, ça a surement un autre effet que la brise Zubar, pour le défenseur comme pour mes copines du couvent.
Enorme mama 
Merci beaucoup pour les notes, match pas top quand même, c'est le moins qu'on puisse dire 
- Merci Mémé !
Tu n'aimes plus la queue de cheval ? 
- Merci Mama

Manquent ptet un point à M'Bami et à Brandao mais c'est pour chipoter 
Et Hilton, la grande classe hier soir 
Citation :
BRANDAO (3) : il ne donne pas de répit aux défenseurs quil harcèle, mais il est peu efficace en pivot, maladroit dans ses frappes (90e + 2) et [b]il na pas pris un ballon de la tête.[/b]
Je viens d'avertir la brigade des stups :lol:
mama cass a écrit :
[b]BEN ARFA 5[/b]
Une cavalcade à travers la défense Monégasque. Mais pas plus selon son temps de jeu donné. Dommage.
En 15 minutes même pas, il est au départ du but de Koné me semble til et il donne un caviar qui se coup-ci passe au dessus par Koné encore, c'est aps mal
Merci mama
Hatem en confiance et en pleine possession de ses moyens physiques est irrésistible, la balle de l'extérieur du pied en profondeur est magique.
- Je vote aussi pour 1 point de plus à Marlon ....

cetace a écrit :
Hatem en confiance et en pleine possession de ses moyens physiques est irrésistible, la balle de l'extérieur du pied en profondeur est magique.
Ce type est esseptionnel, c'est une certitude.
Donnons lui le temps, please..donnons lui le temps.
J'espere qu'on lui pardonnera sa première saison en demi teinte...Je suis persuadé que la saison prochaine, il va tout péter.
- Merci Mama!
Ui, Hatem est par éclairs Messi-esque. Il a trop de talent pour ne pas y arriver, ça va venir, et dans le money time s'il vous plait!
- Merci Mama, d'accord dans l'ensemble,
sauf que je pense pas que Brandao merite aussi peu comparé à la note de Wiltord. 
- Merci ma soeur, ce n'était pas un bon match mais l'essentiel est là, 3 pts qu'il faudra faire fructifier dimanche prochain contre la pauvre équipe du Mans.
Par contre Brandao, je crois qu'il peut retourner en Ukraine 
Campana a écrit :
Merci Mama 
Manquent ptet un point à M'Bami et à Brandao mais c'est pour chipoter 
Et Hilton, la grande classe hier soir 
Enorme ta signature 
Mickouse a écrit :
Merci ma soeur, ce n'était pas un bon match mais l'essentiel est là, 3 pts qu'il faudra faire fructifier dimanche prochain contre la pauvre équipe du Mans.
[b]Par contre Brandao, je crois qu'il peut retourner en Ukraine[/b] 
Vient on attend encore un peu avant de la clouer au pilori et au rang des indésirables..
caveman a écrit :
Enorme ta signature 
Vient on attend encore un peu avant de la clouer au pilori et au rang des indésirables..
Koné a marqué il faut donc en trouver un autre. 
Toujours est il que l'equipe est d'accord avec Mickouse, ou l'inverse je sais pas, et ne se prive pas de le rappeller aux 4 coins de son site.
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082009_24J_dim.html
Citation :
Brandao n'a pas su saisir une belle occasion dans le temps additionnel, expédiant un bon ballon en retrait dans les nuages. Il peut s'inquiéter pour son temps de jeu.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090216_000146_gerets-rien-a-dire.html
Citation :
[i]Mais à 5cinqpoints de Lyon, on ne peut pas dire qu'on joue le titre[/i].» Surtout avec un joueur comme Brandao, diront les mauvaises langues.

- Par contre, là ou je suis reconnaissant à José, c'est de nous avoir été chercher Wiltord
.
Ce type respire le foot, et surtout l'envie de jouer. Quel pied de le voir rentrer sur le terrain, motivé comme jamais, le sourire aux lèvres.
Ce joueur aime le foot, et le foot le lui rend bien.
Lui, mérite de retrouver le maillot des bleus, et n'aurait probablement pas eu l'attitude lamentable affichée par les Anelka et autres Benzema.
Keyser a écrit :
Par contre, là ou je suis reconnaissant à José, c'est de nous avoir été chercher Wiltord
.
Ce type respire le foot, et surtout l'envie de jouer. Quel pied de le voir rentrer sur le terrain, motivé comme jamais, le sourire aux lèvres.
[b]Ce joueur aime le foot, et le foot le lui rend bien.[/b]
[b]Lui, mérite de retrouver le maillot des bleus, et n'aurait probablement pas eu l'attitude lamentable affichée par les Anelka et autres Benzema[/b].
c'est ezatement la reflexion que je me suis faite ! si il enchaine les bonnes perfs' l'idée de le selectionner est loin d'être un con grue :ball:
Citation :
Mais à 5cinqpoints de Lyon, on ne peut pas dire qu'on joue le titre.» Surtout avec un joueur comme Brandao, diront les mauvaises langues.
Celle-là est carrément hallucinante. C'est plus du journalisme, c'est de la chronique d'opinion 
J.R. a écrit :
Celle-là est carrément hallucinante. C'est plus du journalisme, c'est de la chronique d'opinion 
Clair que ça n'a rien à faire dans une brève AFP...
- On viens d'enchainer 4 victoires en 5 matchs. C'est ça le plus important... Brandao n'est pas à 100%, je suis sûr qu'il nous aidera encore. En tout cas, sa débauche d'énergie au pressing est impressionante même si quelque peu désordonnée

Juanito a écrit :
On viens d'enchainer 4 victoires en 5 matchs. C'est ça le plus important... Brandao n'est pas à 100%, je suis sûr qu'il nous aidera encore. En tout cas, sa débauche d'énergie au pressing est impressionante même si quelque peu désordonnée 
chuuuut malheureux! On est pas bons qu'on te dit, on n'arrive pas à la cheville de bordeaux tellement ils ont le plus beau jeu de L1, tellement ils ont gourcuff, tellement il faut faire une pétition pour qu'il reste 
Jeroemba a écrit :
Clair que ça n'a rien à faire dans une brève AFP...
Sauf si c'est l'éditorialiste d'Olweb qui l'a rédigée 
ratzoire a écrit :
chuuuut malheureux! On est pas bons qu'on te dit, on n'arrive pas à la cheville de bordeaux tellement ils ont le plus beau jeu de L1, tellement ils ont gourcuff, tellement il faut faire une pétition pour qu'il reste 
C'est quand même tout bon pour nous finalement cette sopalinade autour de Bordeaux. Parce qu'on n'a pas une équipe franchement sexy ... mais ça n'est pas pour me déplaire. Qu'ils continuent à critiquer Brandao, Taiwo, Mandanda et autres Ben Arfa ... Tant que l'OM fait le boulot ...
Edith: Ils vont bientôt s'y mettre sur Paris non ?
- Niang Wiltord
HBA Valbuena
Cana Ziani
L'est temps de laisser souffler Cheyrou..:happy2:
Keyser a écrit :
Niang Wiltord
HBA Valbuena
Cana Ziani
sauf que Ziani s'est blessé non? 
Keyser a écrit :
Niang Wiltord
HBA Valbuena
Cana Ziani
plutôt :
-- Niang - Wiltord - Valbuena --
------------ HBA ---------------
-------- Cana --- Ziani ---------
avec :
------------ Brandao -----------
-- Zenden --------------Koné --
------------- Cheyrou ----------
------- MBami ----- Kaboré ----
xigh a écrit :
C'est quand même tout bon pour nous finalement cette sopalinade autour de Bordeaux. Parce qu'on n'a pas une équipe franchement sexy ... mais ça n'est pas pour me déplaire. Qu'ils continuent à critiquer Brandao, Taiwo, Mandanda et autres Ben Arfa ... Tant que l'OM fait le boulot ...
Edith: [b]Ils vont bientôt s'y mettre sur Paris non ?[/b]
tout à fait ce que je pense, après avoir fait chuter bordal avec les trucs du genre "ils pensent déjà au titre"... maintenant ils vont se focalisé sur Paris
, ils penseront à nous quand on sera déjà devant Lyon 
- Alors ça y est on est champion ?
On a gagné deux matchs d'affilée donc on est les plus forts ?
La Provence y disent qu'on a franchi un palier 
Mais ça ne nous dit pas combien d'étages il reste à grimper 
foutcheubol a écrit :
Alors ça y est on est champion ?
On a gagné deux matchs d'affilée donc on est les plus forts ?
La Provence y disent qu'on a franchi un palier 
Mais ça ne nous dit pas combien d'étages il reste à grimper 
oui
- Pour l'anathème, le caviardage d'indigeste technique (pour le soucis petit des tailles) est motif à l'émotion de censure comme l'encenseur qui Bernard flatte pourlécha faux : pour lire honni du bourreau, décrire un coup bas libre en forme d'hommage sans intérêt. S'il faut régler l'addiction à l'Hatem, on peut pas sans passer ni couper ce qui dépasse les mots des rations. Question caviar, il est encore à ce jour notre meilleur pourvoyeur !
Merci mama
[SIZE=1]Post-it : penser acheter un homme à la mère[/SIZE]
- Une bonne victoire, même par le plus petit des scores, c'est bien... :smoke1:
Sachons apprécier ces petits bonheurs ! :punk1:
- Entention, ceci est peut-etre un troll :
Wiltord il apporte quoi de plus que Brandao ? 
kdom93 a écrit :
Entention, ceci est peut-etre un troll :
La gestuelle ... :happy2:
kdom93 a écrit :
Wiltord peut remplir de bonheur la femme de son coéquipier attaquant brésilien
Heureusement pour lui que Brandão est célibataire 
kdom93 a écrit :
ta femme 
ratzoire a écrit :
oui
non
foutcheubol a écrit :
non
si 
Mars a écrit :
Wiltord peut remplir [b]de bonheur[/b] la femme de son coéquipier attaquant brésilien
Heureusement pour lui que Brandão est célibataire 
Tu appelles ça comme ça?:blondblush1:
ratzoire a écrit :
si 
j'émets quand même un doute
foutcheubol a écrit :
j'émets quand même un doute
je ne le permettrai pas
- Je le trouve lourd la brandade, un peu pato, vivement qu'il soit vite à 100%( j'espère qu'il n'y est pas déjà!) .
Merci à Koné pour son but de génie, à la défense marseillaise qui m'impressionne de plus en plus .
ratzoire a écrit :
Pour de bon que c'était bien laid hier soir, vu du kop monégasque!
Et les trois points ainsi que les quelques vendanges en 2éme mi-temps sont tout ce que je retiendrais de ce match...
Kr1Deg1 a écrit :
Pour de bon que c'était bien laid hier soir, [b]vu du kop monégasque[/b]!
le seul kop en France où ils font les fumigènes avec des cigares et toi tu te trouves au milieu....
El chi a écrit :
le seul kop en France où ils font les fumigènes avec des cigares et toi tu te trouves au milieu....
:roll1:
El chi a écrit :
excellent !
- un mec comme Vadeul, il a hiberne pendant 6 mois avant d'exploser
laissez le temps a Brandao...4 matchs et deja condamne....
et si le vrai mal de l'OM, c'etait en faite ceux qui s'en reclament l'ame: les supporters 
le père fusion a écrit :
Je le trouve lourd la brandade, un peu [b]pato[/b], vivement qu'il soit vite à 100%( j'espère qu'il n'y est pas déjà!) .
Merci à Koné pour son but de génie, à la défense marseillaise qui m'impressionne de plus en plus .
Pato... 
Mister_Ma a écrit :
un mec comme Vadeul, il a hiberne pendant 6 mois avant d'exploser
laissez le temps a Brandao...4 matchs et deja condamne....
et si le vrai mal de l'OM, c'etait en faite ceux qui s'en reclament l'ame: les supporters 
bof, brandao ne sera jamais un vadeul, il a 25 ans; fait tout sa carriere en ukraine, jamais selectionné en seleçao... il doit avoir des stats tournant à 10/15 buts par saisons.
mais oui, avec nos encouragements il peut vraiment être utile et rendre de bons services à l'équipe. Le pourrir serait une belle bétise.
- Clairement, Brandao n'est pas (et ne sera pas selon moi) un buteur il est bien trop limité techniquement, par contre il pese réellement dans la surface et son travail bénéficiera indirectement à nos Niang/Koné/Valbuena/Ben Arfa
Ce qui est halluciannt quand même c'est qu'on ai pu le comparer à Larsson 
[i]L'OM cherche un buteur, tout de suite performant et avec une belle expérience...[/i]
L'agent de Brandao, on devrait plutôt le recruter comme commercial 
El chi a écrit :
Ba c'est Begbie qui voulait s'encanailler...
Mais ils sont vraiment quinze les mecs! Une hallu' allant jusqu'au but où un lascar torse-poil, poitrail tatoué de l'emblême de l'asm, vient invectiver un pére avec son gamin! Le mec lui dit qu'ici c'est Monaco (première fois que j'entends un supporter précisait qu'il est dans sa tribune!) et de retourner d'où il venait, raccompagné par deux flics et confronté à une bonne cinquantaine de personnes...
J'aime ce "déplacement" même en scooter!:echarpe-o
jici a écrit :

niveau buteur ça reste à demontrer .... dommage qu'il mette pa la derniere occasion !
Au fait le Larrson est reste en pre-retraite en suede ....
Kr1Deg1 a écrit :
première fois que j'entends un supporter précisait qu'il est dans sa tribune!
Y'en a qui sont plus sympa et qui précisent aux adversaires qu'ils sont bien arrivés à destination 
- un lien pour le but de Koné ?
parait que c'est finement joué ;)
winner 92 a écrit :
niveau buteur ça reste à demontrer .... [b]dommage qu'il mette pa la derniere occasion ![/b]
Au fait le Larrson est reste en pre-retraite en suede ....
heureusement que le score n'est pas de 0 à 0 à ce moment là....
cobl a écrit :
un lien pour le but de Koné ?
parait que c'est finement joué ;)
http://www.youtube.com/watch?v=imZFa8nQlaM 
J.R. a écrit :
On ne dit pas chronique d'opinion mais Cynik d'opiom !
- Merci mama.
Perso j'ai trouvé Brandao très utile à l'équipe. La fonction était ingrate mais je me demande vraiment si Wiltord peut se procurer le quart de la moitié des situations dangereuses sans un joueur du type de Brandao à coté de ligne.
Sans compter que sans son pressing qui a juste duré 90 minutes et le nombre de ballons récupérés derrière, les monégasques aurait pu être plus importante.
Un match solide. Certes pas spectaculaire, mais solide. Et puis ça fait trois points qui nous permettent de passer devant le futur champion de France, à savoir Bordeaux.
Bencoben a écrit :
Merci mama.
Perso j'ai trouvé Brandao très utile à l'équipe. La fonction était ingrate mais je me demande vraiment si Wiltord peut se procurer le quart de la moitié des situations dangereuses sans un joueur du type de Brandao à coté de ligne.
Sans compter que sans son pressing qui a juste duré 90 minutes et le nombre de ballons récupérés derrière, les monégasques aurait pu être plus importante.
Un match solide. Certes pas spectaculaire, mais solide. Et puis ça fait trois points qui nous permettent de passer devant le futur champion de France, à savoir Bordeaux.
+1000
Grosse activité de Valbué et bonne entrée de Fa
jici a écrit :
Clairement, Brandao n'est pas (et ne sera pas selon moi) un buteur il est bien trop limité techniquement, par contre il pese réellement dans la surface et son travail bénéficiera indirectement à nos Niang/Koné/Valbuena/Ben Arfa
[i]L'OM cherche un buteur, tout de suite performant et avec une belle expérience...[/i]
L'agent de Brandao, on devrait plutôt le recruter comme commercial 
Mouais, je pense qu'on devrait attendre encore un peu
D'autant qu'avec sa grosse présence devant les cages, et son bon jeu de tête, je pense qu'une fois bien intégré il mettra quelques buts
Certes, je doute qu'il tournera a 20 buts, mais une dizaine pourquoi pas
- Je viens de me rendre qu'écrire des messages dans des dossiers clients (tout en leur parlant) et sur Opiom en même temps, ça rajoute des mots et ça en enlève d'autres et du coup les phrases c'est pas ça ...

Bencoben a écrit :
Je viens de me rendre qu'écrire des messages dans des dossiers clients (tout en leur parlant) et sur Opiom en même temps, ça rajoute des mots et ça en enlève d'autres et du coup les phrases c'est pas ça ... 
Doucement ! En ces temps sombres et difficiles il est préférable de garder son boulot ! D'OpiOM tu t'abstiendras pendant les heures de boulot (en tout cas celles où tu bosses).
Bencoben a écrit :
Je viens de me rendre qu'écrire des messages dans des dossiers clients (tout en leur parlant) et sur Opiom en même temps, ça rajoute des mots et ça en enlève d'autres et du coup les phrases c'est pas ça ... 
xigh a écrit :
Doucement ! En ces temps sombres et difficiles il est préférable de garder son boulot ! D'OpiOM tu t'abstiendras pendant les heures de boulot (en tout cas celles où tu bosses).
tiens ! on a le premier cas de rencontre inopiné entre un salarié et son chef :happy2:
Merci Mama, heureusement que Koné a mis tout le monde d'accord hier sinon Brandao aurait déjà les oreilles qui sifflent après 4 matches..
Boban13 a écrit :
Mouais, je pense qu'on devrait attendre encore un peu
D'autant qu'avec sa grosse présence devant les cages, et son bon jeu de tête, je pense qu'une fois bien intégré il mettra quelques buts
Certes, je doute qu'il tournera a 20 buts, mais une dizaine pourquoi pas
même ça j'en suis pas sur du tout (voir centre de Valbuena qu'il reprend mollement sans cadrer)
attention je ne veux pas le lyncher, je maintiens qu'il peut faire du bien mais pas comme buteur 
jici a écrit :
attention je ne veux pas le lyncher, je maintiens qu'il peut faire du bien mais pas comme buteur 
Je l'avais trouvé bon contre bordeaux en 2 eme mi temps alors que là je l'ai pas vu en progrés et à ce niveau là il est quand même tres limité ! même si au niveau état d'esprit il est parfait
[SIZE=1]Attendons encore quelques matchs et ensuite ..... on le renverra au Brésil car il faudra laisser la palce à Drogba !!!! non j'ai rien dit ..............[/SIZE]
jici a écrit :
même ça j'en suis pas sur du tout (voir centre de Valbuena qu'il reprend mollement sans cadrer)
C'était une remise.
Il aurait carrément dû tenter. Mais quand la confiance n'est pas encore là, c'est difficile.
C'est comme la reprise foirée, à la fin. Il se demande très certainement si il doit rentrer dans le ballon (et par la même occasion faire rentrer le gardien dans ses buts). Mais par 'application' il décide au dernier moment de mettre le plat du pied.
Sur ce genre d'occasion, il ne se posera plus de question après le 4e ou 5e but ...
Et compte tenu du nombre d'occasions franches qu'il se procure (parce qu'il est très souvent bien placé), ça va le faire. Il tournera facilement entre 10 et 15 buts par saison.
:punk1:
xigh a écrit :
C'était une remise.
Il aurait carrément dû tenter. Mais quand la confiance n'est pas encore là, c'est difficile.
C'est comme la reprise foirée, à la fin. Il se demande très certainement si il doit rentrer dans le ballon (et par la même occasion faire rentrer le gardien dans ses buts). Mais par 'application' il décide au dernier moment de mettre le plat du pied.
Sur ce genre d'occasion, il ne se posera plus de question après le 4e ou 5e but ...
Et compte tenu du nombre d'occasions franches qu'il se procure (parce qu'il est très souvent bien placé), ça va le faire. Il tournera facilement entre 10 et 15 buts par saison.
:punk1:
Le quartier des optimistes c'est la 4 eme porte à gauche .......
- Dans l'intention, la tête et la reprise à l'entrée de la surface ça fait but.
Au classement des intentions de buts il en est donc déjà à 5 réalisations Evaeverson 
[SIZE=1]
Ce message était à l'intention de Dune [/SIZE]
winner 92 a écrit :
Le quartier des optimistes c'est la 4 eme porte à gauche .......
Ah non ... en ce qui me concerne, tant que les joueurs choisiront leur match, ça ne va pas le faire.
Il faudrait aussi voir à arrêter de jouer petits bras, même si je comprends que Gerets veuille créer une équipe solide avant tout (et compte tenu des matchs perdus on ne peut que le comprendre).
Bref, j'éspère, je supporte ... sans y croire vraiment.
foutcheubol a écrit :
Dans l'intention, la tête et la reprise à l'entrée de la surface ça fait but.
Au classement des intentions de buts il en est donc déjà à 5 réalisations Evaeverson 
[SIZE=1]
Et fer fait sens !
foutcheubol a écrit :
Dans l'intention, la tête et la reprise à l'entrée de la surface ça fait but.
[SIZE=1]
Tu vois qu'on est d'accord quand tu réalises que j'ai raison. 
xigh a écrit :
C'était une remise.
A revoir les images j'ai quand même l'impression qu'il a eu peur de faire mal à Ruffier avec son pied. Ce qui malgré tout reviens au même, il manque clairement de confiance.
- étonnant pour un joueur ayant la répution d'être le plus violant d'ukraine qui casse le bras de ces partenaires.
caveman a écrit :
étonnant pour un joueur ayant la répution d'être le plus violant d'ukraine qui casse le bras de ces partenaires.
Tiens oui c'est pas faux ça.
Il doit vraiment manquer de confiance alors le chevelu.
- Ben faut se raser le crâne :blondblush1:
- Il ne joue pas en Ukraine Brandao, il joue en France (ou alors faut utiliser le passé
)
- tu m'as fait peur .....

Tu sais ce que je pense des chevelus ...
Hellborg a écrit :
Il ne joue pas en Ukraine Brandao, il joue en France (ou alors faut utiliser le passé
)
Il était bon ton Villepin ?
kdom93 a écrit :
il a mis un but de plus (non comptabilisé par l'arbitre mais valable), donc OUI 
j'ai bon? :blondblush1:
- Je dirai plutôt qu'il apporte un peu plus de volupté...
Mickouse a écrit :
il a mis un but de plus (non comptabilisé par l'arbitre mais valable), donc OUI 
j'ai bon? :blondblush1:
La question étant "quoi" la réponse ne peut pas être oui, tu as donc faux. 
xigh a écrit :
Ah non ... en ce qui me concerne, tant que les joueurs choisiront leur match, ça ne va pas le faire.
Bref, j'éspère, je supporte ... sans y croire vraiment.
Faut savoir ce qu'on veut attaquer, marquer des buts et se faire contrer et perdre enormement de points comme la 1 ere partie debut de saison ?
OU JOUER PLUS PRUDEMMENT, etre moins offensif et prendre 1 but en 5 matchs depuis janvier et gagner 4 matchs sur 5 ?
bon tiens finalement je vais la prendre la 4 eme porte à gauche ! 
- Moi j'aime beaucoup Licata.
Au sein d'une vraie attaque, je crois qu'il pourrait scorer encore et encore.
Beaucoup Licata, beaucoup Licata...
(séance blindtest)
Nick Belane a écrit :
Moi j'aime beaucoup Licata.
Au sein d'une vraie attaque, je crois qu'il pourrait scorer encore et encore.
Beaucoup Licata, beaucoup Licata...
(séance blindtest)
Bien d'accord. Sa frappe pied droit près avoir enrhumé la défense c'était