Niouzes à réactions- Réagissez aux niouzes opiOM...
- "[i]Côté look, Baky portait un casque intégral qui a replongé tout un peuple dans son enfance en le rappellant aux bons souvenirs de Diabolo et Satanas et d'Orville, l'albatros dans Bernard et Bianca...[/i]"
Merci pour cette bonne tranche de rire
- ahh le topic qui faisait défaut !! ces news sont exquises !! on en mange sans faim !!
- Tout haydjan, ça manquait
maintenant je peux posé ma question, pourquoi y'a pas les remplaçants dans les notes de Mama ? (dans la niouze hein!)
- mais où avez vous bien pu pecher la niouze sur zubar ???
[color=white]à part monter un projet de casting pour un film d'auteur en roumanie je vois pas trop....[/color]
- en roumanie on t'a dit

- Niouzes,.. Foot Niouzes, kick off you sunday choes
- Il est terrible: [i]« Peut-être qu'entre nous, une décision est déjà prise, et qu'on ne ressent pas le besoin d'en faire la publicité
».
[/i]Mais peut-être pas donc.
Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser qu'une réunion secrète, dont on ne saura jamais rien, pourrait être prise...
- m'est avis surtout que c'est la dernière saison du pape et d'Erick
caveman a écrit :
m'est avis surtout que c'est la dernière saison du pape et d'Erick
Si c'est ça,on est mal barré...M'enfin,GP nous manque...
caveman a écrit :
m'est avis surtout que c'est la dernière saison du pape et d'Erick
je pense le contraire 
- Je viens de lire la niouze où Diawara se moque ouvertement de Brandao...Sans commentaires...Il y a des jours où les footballers feraient mieux de se taire...
haydjan a écrit :
je pense le contraire 
Je pense la contraire 
Mme irma est dans la place :happy2:
caveman a écrit :
Je pense la contraire 
Mme irma est dans la place :happy2:
je pense l'inverse
- oui mais l'inverse n'est pas forcement vrai !
- L'info sur la présence d'observateurs de l'OM au Pirée ce soir est confirmée par un site local, réputé "sérieux"...mais nous ne sommes pas seuls sur le coup aussi:smoke1:
- [b] [SIZE=4]L'OM condamné à vendre ?[/SIZE][/b]
Cette histoire, si elle est avérée, c'est un gros scandale à mes yeux, du genre à nous empêcher de jamais progresser.:hum:
- J'avais eu l'outrecuidance de dire pendant le mercato que l'OM devait une bonne partie de son bilan à la vente de ses meilleurs joueurs... on m'avait fait les gros yeux.

- Ce serait intéressant que la question soit posée à Pape Diouf lors d'une prochaine conf de presse...
Quand même, c'est hallucinant: si demain les Anglais ou les Espagnols font faillite, ce qui est tout à fait possible, on se retrouvera nous aussi dans la mouise. Ça veut également dire que si on est obligés de vendre quand on dispute la Ligue des Champions, on le sera d'autant plus si on loupe la qualification: 
Espigoulien a écrit :
J'avais eu l'outrecuidance de dire pendant le mercato que l'OM devait une bonne partie de son bilan à la vente de ses meilleurs joueurs... on m'avait fait les gros yeux.
Je ne suis pas en ligne avec la manière dont est présentée la news, qui se base sur un bout d'article de l'équipe.
Oui la vente de Nasri a mis du beurre dans les épinards.
Mais l'OM a aussi acheté HBA 13 M, Koné 9, Hilton 6..
Si Nasri n'avait pas été vendu, le recrutement de HBA aurait été superflux. On se mord la queue.
Après il est évident que ne pas être qualifié en LDC signifie de facto 15 M de CA en moins, minimum. C'est une lapalissade.
Mais je réponds à ça :
[LIST]
[*]que le club a fait son marché estivale cette année SANS tenir compte de ces 15 M (risque tour préliminaire), toujours dans l'optique d'être dans à l'équilibre financièrement.
[*]Certe il y a eu depuis Brandao et wiltord mais il y a eu aussi Givet,Cesar,Ndiaye et erbate.
[/LIST]Le club n'a pas raison objective de voir ses moyens augmenter à CT, donc de voir son équipe s'améliorer fortement, mais il ne vit plus au dessus de ses moyens.
Parfois des joueurs partent certe, mais les 3 derniers "gros" joueurs partants, c'est de leur fait (Cissé, rib et Nasri). Et le club a ouvert le porte-monnaie pour acheter leur remplaçant.
Je ne suis donc pas d'accord pour présenter l'om comme un club structurellement condamné à vendre (revenu exceptionnel) pour assumer son train de vie récurrent.Après il y a point d'adaptation logique entre les années avec LDC ou sans, pas criticable à mes yeux.
Cela se voit quand j'ai passé une mauvaise nuit,nan ? 
PS : avec toutes les primes promises et payé en cas de qualif en ldc, le gap n'est pas de 18 M mais plutot de la moitié.
Evidemment, l'analyse faite ci dessus ne vaut que pour l'om, certains petits clubs ont instauré kla plus-value comme recette récurente et indispensable.
Paolo a écrit :
le gap n'est pas de 18 M mais plutôt de la moitié.
De quoi rester digne ? 
fautC1 a écrit :
L'info sur la présence d'observateurs de l'OM au Pirée ce soir est confirmée par un site local, réputé "sérieux"...mais nous ne sommes pas seuls sur le coup aussi:smoke1:
Comme quoi, il y en a pas un qui comme Ulysse sans Grèce
:rld
- L'OM comme les autres, c'est le mal français..

Edith : Paolo, le bilan étudié est celui de la saison passée. Donc pas encore question des joueurs dont tu parles, du moins pas avant l'an prochain.
- De toutes façons l'été prochain on a plus Cissé.
Voire Valbuéna ou Fa.
- Sans parler de Tayetaywo.
- [COLOR="Red"]Le petit chien est mort
[/COLOR]
Quand j'ai vu cette news ;j'ai su qu'on allait le perdre ce match .
Ne faudrait il pas songer à respecter les superstitions ? Surtout avec une équipe aussi inconstante que la notre.
Jeroemba a écrit :
Ce serait intéressant que la question soit posée à Pape Diouf lors d'une prochaine conf de presse...
Quand même, c'est hallucinant: si demain les Anglais ou les Espagnols font faillite, ce qui est tout à fait possible, on se retrouvera nous aussi dans la mouise. Ça veut également dire que si on est obligés de vendre quand on dispute la Ligue des Champions, on le sera d'autant plus si on loupe la qualification: 
Le pire c'est que la politique de post-formation de Pape/la caution Marseillaise n'y est pour rien dans les bons résultats financiers. L'immense coup de bol de l'agent de Ribéry qui le propose à l'OM pour 0 car son club ne le paie pas et la sortie de Nasri du centre de formation ne sont pas des évènements qu'on reverra tous les ans.
draikin a écrit :
Le pire c'est que la politique de post-formation de Pape/la caution Marseillaise n'y est pour rien dans les bons résultats financiers. L'immense coup de bol de l'agent de Ribéry qui le propose à l'OM pour 0 car son club ne le paie pas et la sortie de Nasri du centre de formation ne sont pas des évènements qu'on reverra tous les ans.
mouai on dit ça chaque année..
draikin a écrit :
Le pire c'est que la politique de post-formation de Pape/la caution Marseillaise n'y est pour rien dans les bons résultats financiers. [b]L'immense coup de bol de l'agent de Ribéry[/b] qui le propose à l'OM pour 0 car son club ne le paie pas et la sortie de Nasri du centre de formation ne sont pas des évènements qu'on reverra tous les ans.
Quand c'est un bon coup, c'est un coup de bol
Quand c'est un mauvais coup, c'est que Pape est un ane 
Espigoulien a écrit :
L'OM comme les autres, c'est le mal français..
Edith : Paolo, le bilan étudié est celui de la saison passée. Donc pas encore question des joueurs dont tu parles, du moins pas avant l'an prochain.
Je persiste, je ne vois pas le truc comme ça.
L'article de l'équipe est comme souvent caricatural quand il s'agit de "se faire" la L1.
Les bons joueurs de L1 attirent les clubs étrangers.
Les bons joueurs de L1 veulent rejoindre l'étranger (salaire/prestige des champ)
Les clubs français les vendent plutôt que de les retenir contre leur gré.
Ils ont des recettes de ces ventes et on pousse mémés dans les orties : on les accuse de vivre en vendant leurs bijoux de famille pour assurer le quotidien. Pour moi c'est de la mauvaise foi de L'Equipe. Que doivent-ils faire de ces revenus, les thésauriser ?
Je me souviens quand il y a quelques années les clubs achetaient plus chers qu'ils ne vendaient (situation de moins value) on avait eu droit à un article stigmatisant la piètre qualité de recruteur/vendeur des clubs français.
Pour l'OM, je persiste, durant l'été, la controleuse de gestion du club avait déclaré que le club dans son budget PREVISIONNEL n'avaient pas intégré les recettes de la LDC (tour préliminaire).
Un club connait ses couts à 95 % (salaires récurrents, amortissement des transferts) et fait une prévision sur son classement final et son parcours en coupe pour estimer la part variable des recettes.
L'OM, et RLD l'a stigmatisé, la joue bon père de famille, en étant prudent sur les recettes.
Bref, on ne vit pas à crédit. Evidemment si comme Lens, on descend, on est un peu mal et obliger de dégraisser.
L'Equipe est à côté de la plaque,comme souvent dès qu'elle sort de son pré-carré, le sportif.
En même temps je ne suis pas surpris, quand on entend les "cadors" de ce journal dans les débats radio/tv qui pullulent, on constate que ça vole pas très haut, faut pas leur demander une analyse financière qui a du sens, déjà que sportivement, c'est souvent niveau bar des sports.
Et sans faire de la lèche, y'a quasiment plus que dans les papiers du Douanier dans lesquels on peut trouver une vrai analyse technico-tactique qui nous apprend des trucs, comme avec certaines chroniques d'Angel Marcos.
Je m'excuse pour le ton de mes posts en ce moment, j'suis trèèèèèèèès fatigué (mon adorable fiston de 5 mois me pourri consciencieusement toutes mes nuits depuis une semaine)
Espérons qu'on finisse le WE devant Paris !! 

Paolo a écrit :
Espérons qu'on finisse le WE devant Paris !! 

Espoir déçu Paolo. Si au moins ton fils t'a laissé dormir, t'as pas tout perdu !
Dragnir a écrit :
Espoir déçu Paolo. Si au moins ton fils t'a laissé dormir, t'as pas tout perdu !
Mon fiston m'a peu près laissé dormir, c'est déjà ça de gagné.
Pour le match, c'est triste. On ne croit plus en cette équipe. Il y a un moment qu'elle ne m'a pas fait vibrer.
Et Gerets, que j'aime bien, me fait de la peine.
Son schéma en avec
-----------mbami---------
Ziani (Kaboré)----Cheyrou (Zenden)
-----------Valbuena------------
--Koné------------Niang----------
le fait moins qu'à l'époque Fernandez
----------Cana----Lamouchi----
--------------Ribery----------
Maoulida-----------Niang-----
------------Pagis--------------
Au moins cela essayait d'attaquer.
Sinon lapin compris BMX, késako ?
Cresson : ai vu la news, fectivement BMX s'bien mieux 
- 4 à la suite ...

draikin a écrit :
C'est peut être parce que l'OM engraisse des agents tous les ans que ceux-ci nous mettent dans le coup avant les autres quand Ribery peut être signé pour 0 
Oups... Pardon j'ai rien dit 
- Ribéry a été proposé au Monaco de Deschamps avant qu'Heidertruc en parle à l'OM.
- http://www.foot01.com/equipe/marseille/info,et-si-boloni-remplacait-gerets,20608.html
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
- Chi² si tu veux j'ai déjà la saison entière en VF sans pub dedans

Olorin a écrit :
Chi² si tu veux j'ai déjà la saison entière en VF sans pub dedans 
je t'envoie les dvd alors
- ça sera une 4 fromages pour moi,
Merci 
caveman a écrit :
ça sera une 4 fromages pour moi,
Merci 
Avec ou sans olives ? :happy2:
- Chi², n'oublie pas d'enregistrer Dr House

- J'ai lu que Frédéric François était paralysé de la face et des jambes, sinon.

- tu vas voir que je vais être capable d'enregistrer du Frédéric François sur TV Mélody vu que Dr. House est presque paralysé de la jambe
- J'espère que Dr House ne sera pas coupé par un flash spécial Mouss Diouf, qui a eu une attaque hier.

- A part chez le_filtre le cerveau est constitué à plus de 90% d'eau.
- Toute blague sur le petit bonhomme en mouss serait malvenue.
- Plus que 3 heures et 10 minutes pour Chi²
Participez tous au chichithon! Merci pour lui !
- http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/140540/--Chass%C3%A9-crois%C3%A9+Gerets-B%C3%B6l%C3%B6ni+entre+lOM+et+le+Standard+%3F
My GODE 
Mickouse a écrit :
http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/140540/--Chass%C3%A9-crois%C3%A9+Gerets-B%C3%B6l%C3%B6ni+entre+lOM+et+le+Standard+%3F
My GODE 
Quand ils sauront écrire Canebière correctement, on reparlera de la crédibilité relative de cet article ...
- C'est quoi le rapport avec les niouzes du site ? Ca a plutôt sa place dans le topic sur Neric ou dans le topic mercatal

Olorin a écrit :
Avec ou sans olives ? :happy2:
avec ça va de soit 
- [b]LES INTOUCHABLES[/b]
Beaucoup de choses intéressantes dans ce reportage, qui mériteraient d'être creusées davantage. Une chose me gène néanmoins: poser Heidersheid en victime alors que son comportement vis à vis de l'OM a été assez abject. Il a quand même incité Ribéry à aller à Lyon alors qu'il était sous contrat chez nous et fait du chantage auprès de l'OM pour une revalorisation salariale de son joueur. Et après il donne des leçons de probité...
Ce fut a mon avis son erreur que de se mettre à dos Pape Diouf.
Bref: des infos mais un traitement partial de l'affaire en question. Que c'est glauque tout ça...
Jeroemba a écrit :
[b]LES INTOUCHABLES[/b]
Beaucoup de choses intéressantes dans ce reportage, qui mériteraient d'être creusées davantage. Une chose me gène néanmoins: poser Heidersheid en victime alors que son comportement vis à vis de l'OM a été assez abject. Il a quand même incité Ribéry à aller à Lyon alors qu'il était sous contrat chez nous et fait du chantage auprès de l'OM pour une revalorisation salariale de son joueur. Et après il donne des leçons de probité...
Ce fut a mon avis son erreur que de se mettre à dos Pape Diouf.
Bref: des infos mais un traitement partial de l'affaire en question. Que c'est glauque tout ça...
http://sites.google.com/site/bunoheiderscheid/Home/comment-se-sont-deroules-les-2-ans-passes-a-l-om
Clairement, c'est lui la victime..... Sauf qu'il nous prend un peu pour des cons si il s'imagine qu'on pense que ribéry est blanc comme neige dans cette histoire.
Le père Biet ne nous manque pas. 
El chi a écrit :
http://sites.google.com/site/bunoheiderscheid/Home/comment-se-sont-deroules-les-2-ans-passes-a-l-om
Clairement, c'est lui la victime..... Sauf qu'il nous prend un peu pour des cons si il s'imagine qu'on pense que ribéry est blanc comme neige dans cette histoire.
Le père Biet ne nous manque pas. 
Bakchich en parle aussi
- N'Zonzi aussi, mercatal chaud bouillant annoncé

- Très bon les niouzes.
Je plussoie sur la paire de Mamadou et sur les incongruités Mandanda/Lloris et surtout Kanouté. bouse quoi !
- Sinon il y a cette niouze qui semble être passée inaperçu mais qui vaut son pesant de cacahouètes ! Il avait pas été annoncé à l'OM 'fut un temps le Didot ?
http://www.footmercato.net/tfc-la-nouvelle-star-d-etienne_article31300.html
hassenovitch a écrit :
Bakchich en parle aussi
Du coup les cahiers s'y mettent aussi
- L'Aillax a remporté non pas 3 mais bien 4 Coupes des Champions !
- La reconversion de RLD:
http://www.youtube.com/watch?v=VpARzG0RESU&hl=fr
:lol:
ghosta a écrit :
L'Aillax a remporté non pas 3 mais bien 4 Coupes des Champions !
Espérons qu'ils nous fassent briller sans rayer .... 
- Quel blaireau ce Cissé.....
Les glandes, c'est lui qui va les avoir quand il va se retrouver dans un club encore plus pourri que Sunderland.....
- Concernant Hoarau, je mets un bémol au buzz Opiom : ce grand couillon a un profil totalement différent des autres attaquants Français, dans le genre pivot qui court et qui est énorme de la tête.
Gignac me semble plus être un bon joueur en réussite.
Voilà, je m'apercois que je suis le seul gars premier degré , et la honte m'envahit. 
- C'est pas tout à fait les mêmes profils, mais le jour où Hoarau va fêter sa 1ère sélection j'ai quand même peur pour la santé mentale de Trezeguet...

- Je sais c'est pas la bon topic mais le crobar du jour est superbe

Mr Kenavo a écrit :
Quel blaireau ce Cissé.....
Les glandes, c'est lui qui va les avoir quand il va se retrouver dans un club encore plus pourri que Sunderland.....
Et en Angleterre, y en a des trous paumés où tu te crois tout de suite en Belgique (pardon à nos amis Belges tout ça.... )

- j'ai lu sur un niouze "Belmadi,le petit prince du Vélodrome..." C'est de l'ironie,rassurez-moi ?
Phocee a écrit :
j'ai lu sur un niouze "Belmadi,le petit prince du Vélodrome..." C'est de l'ironie,rassurez-moi ?
Bah non, toutes les news opiOM sont 100% premier degrès c'est bien connu 
- Toutafé, on est très sérieux sur OpiOm !:happy2:
Bon, une coquille a pu se glisser pour Belmadi, ça arrive... 
- ça aurait été du second degrès si on avait écrit "le petit prince du vél qui nous a illuminé de ses dribbles chaloupés"
- quand il avait mis ces 2 buts de '75m' c'était quand même un peu le petit prince du vel' :happy2: Mais bon c'est à peu prêt tout...
Phocee a écrit :
j'ai lu sur un niouze "Belmadi,le petit prince du Vélodrome..." C'est de l'ironie,rassurez-moi ?
Quand il jette ses chaussures, il parait encore plus petit 

Merci à vous tous,je suis rassuré...
- C'est la foire au news aujourd'hui :lol:
Par contre celle sur les salaires de nos biquettes est allucinante. les écarts de salaires sont impressionants 
Edit : pipo ou pas pipo ?
- Pas pipo
Ce qui est fou c'est: "[i]Malgré les prêts de Djibril Cissé à Sunderland (355 000 *) en août 2008 et de Gaël Givet à Blackburn cet hiver (163 000 *), la masse salariale a augmenté cette saison de près de 20 %[/i]. "
Je commence à comprendre le Suisse pas content, d'un coup, là. 
- Je savais pas ou poster alors http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090310_125005_psg-om-au-stade-de-france.html
Lecquois ? a écrit :
Pas pipo
Ce qui est fou c'est: "[i]Malgré les prêts de Djibril Cissé à Sunderland (355 000 *) en août 2008 et de Gaël Givet à Blackburn cet hiver (163 000 *), la masse salariale a augmenté cette saison de près de 20 %[/i]. "
Bah si on veut des bons joueur il faut les payer. toujours le même débat. sauf que nous on paye bonbon des joueurs moyens ou qui n'ont pas encore tout prouvé. le salaire de ben arfa est honteux pour un espoir !
caveman a écrit :
Bah si on veut des bons joueur il faut les payer. toujours le même débat. sauf que nous on paye bonbon des joueurs moyens ou qui n'ont pas encore tout prouvé. le salaire de ben arfa est honteux pour un espoir !
Valbuéna à 140 000 !
Lecquois ? a écrit :
Pas pipo
Je vois que personne n'a l'air choqué par le salaire du batave (263 500).
Si j'additionne avec celui de Brandao (80 000), on arrive au salaire du djib, alors je tiens à féliciter mes dirigeants qui ont un sens tout particulièrement développer des affaires...et du sportif.
Mais bon, ne nous fachons pas, on voit que cet article sort sur le parisien, avant le classico, alors prenons des pincettes au vue des chiffres...
caveman a écrit :
Honteux sur le plan moral si tu veux, Par rapport au marché et la côte de HBA lors de son transfert, pas vraiment.
L'OM n'a pas acheté un espoir, elle a acheté l'Espoir d'avoir le futur top niveau Français dans ses rangs, avant qu'il ne soit inaccessible car révélé et validé aux yeux du monde.
Après il y a une grosse part de risque.
Quite à surprendre, je trouve, au delà du mérite et de l'affection pour le joueur, le salaire de Cana disproportionné par rapport aux "qualités" du footballeur et sa place sur le terrain (et oui le meilleur 6 du monde gagnera toujours beaucoup moins que le meilleur 10 ou 9).
Koné a été surcoté, en transfert comme en salaire.
Même Valbuena, au regard de ses stats faméliques depuis son arrivée au club, n'aurait pas du être autant augmenté.
Pour Zenden c'est encore autre chose, son CV et sa "liberté" expliquent ce salaire. Brandao, par exemple, si tu incorpores le cout de son transfert à son salaire, tu arrives à 180 K brut par mois.
dédé a écrit :
Je vois que personne n'a l'air choqué par le salaire du batave (263 500).
Si j'additionne avec celui de Brandao (80 000), on arrive au salaire du djib, alors je tiens à féliciter mes dirigeants qui ont un sens tout particulièrement développer des affaires...et du sportif.
Mais bon, ne nous fachons pas, on voit que cet article sort sur le parisien, avant le classico, alors prenons des pincettes au vue des chiffres...
Le salaire de Zenden est connu depuis plus d'un an, il était estimé à 250 K. Je n'ai pas trop de doute sur ces chiffres.
- A décharge pour Diouf, il est obligé de revaloriser ses joueurs pour les garder.
M'enfin de là à filer 140 000 à Valbuena et payer la sauce plus cher que le poisson avec des contrats de 4 ou 5 ans, ça devrait t'interdire de dire que Hoarau réclamait trop pour l'OM. Et on ne parle que des salaires. Si on est champion on oublie tout, promis.
Paolo a écrit :
Honteux sur le plan moral si tu veux, Par rapport au marché et la côte de HBA lors de son transfert, pas vraiment.
L'OM n'a pas acheté un espoir, elle a acheté l'Espoir d'avoir le futur top niveau Français dans ses rangs, avant qu'il ne soit inaccessible car révélé et validé aux yeux du monde.
Après il y a une grosse part de risque.
Quite à surprendre, je trouve, au delà du mérite et de l'affection pour le joueur, le salaire de Cana disproportionné par rapport aux "qualités" du footballeur et sa place sur le terrain (et oui le meilleur 6 du monde gagnera toujours beaucoup moins que le meilleur 10 ou 9).
Koné a été surcoté, en transfert comme en salaire.
Même Valbuena, au regard de ses stats faméliques depuis son arrivée au club, n'aurait pas du être autant augmenté.
Pour Zenden c'est encore autre chose, son CV et sa "liberté" expliquent ce salaire. Brandao, par exemple, si tu incorpores le cout de son transfert à son salaire, tu arrives à 180 K brut par mois.

Pour Ben Arfa, j'ajouterai qu'il ne débarque pas de Libourne mais un esspoir national issu du club septuple champion de L1. D'accord sur tout, sinon. Je trouve le pari Koné à 10M plus risqué que celui de Ben Arfa. Ils n'ont pas le même âge ni la même côte à la revente. Et pis c'est assez couillu. On aurait peut-être pas dû multiplier les paris.
Pour Cana, il est capitaine, c'est dans la lignée du capitanat d'Habib Beye, joueur obscur mais fédérateur sur qui tout le monde au club peut compter. Ca se paye...
Je persiste à dire que le club a fait des choix. En juin on se la pétait riche et ambitieux. Dès que le terrain ne rend pas l'investissement, au bout de 6 mois on fait le coup du robinet bouché et des aléas désastreux...
RLD avait demandé de baisser la masse salariale, pas spécialement de se séparer de Cissé. Le prêt de Cissé correspondait aux aspirations du joueur et simplifiait les choix de la direction. Un peu comme si on décidait de supprimer les routes car la route tue. Je comprends la part aléatoire d'un recrutement, les difficultés françaises et l'imprévisibilité d'une saison, mais j'ai l'impression tenace que l'on ne progresse pas autant que nos moyens devraient nous en assurer. L'espoir de voir tout cela matérialisé par le titre de champion est encore possible, mais fichtre ce que c'est douloureux !
- il parle bien le petit

Espigoulien a écrit :
A décharge pour Diouf, il est obligé de revaloriser ses joueurs pour les garder.
M'enfin de là à filer 140 000 à Valbuena et payer la sauce plus cher que le poisson avec des contrats de 4 ou 5 ans, ça devrait t'interdire de dire que Hoarau réclamait trop pour l'OM. Et on ne parle que des salaires. Si on est champion on oublie tout, promis.
Je suis plutôt daccord sur ce que tu dis (Valbuena à 140 000
) mais juste sur Hoarau ça restait un super pari quand même, faut les mettre sur la table les 80 000 ou 100 000 ( selon les sources) sur un joueur de D2 !
Et même au PSG certains y croyaient moyennement pour aller chercher Kezman à 265 000 / mois. Après tout se goupille bien, tant mieux pour eux mais rien ne dit que cela aurait été la même musique chez nous - probablement pas dailleurs.
Au passage les Lyonnais ont fait une sale réputation à Le Guen ( bon entraîneur mais piètre recruteur) Le Guen avait demandé trois noms à sa direction ( Hoarau, Sessegnon et Briand). Il nen a eu que deux mais il faut lui reconnaître ce mérite, il a eu le nez très fin
El chi a écrit :
Valbuéna à 140 000 !
Heu.
T'as vu Kezman ? 
Nil Sanyas a écrit :
Heu.
T'as vu Kezman ? 
T'as vu Zenden ?
Mr.Grieves a écrit :
T'as vu Zenden ?
Ok j'ai rien dit 
- Avec ces départs :
Boudewijn Zenden : 263 500
Mamadou Niang : 220 000
Lorik Cana : 189 000
Mathieu Valbuena : 140 000
Steve Mandanda : 100 000
Sylvain Wiltord : 100 000
Ronald Zubar : 62 500
-------------------------------------------------
Ca va laisser la place à un retour de Didier ça non ?
Bon ... il faudra juste le cloner pour qu'il remplisse un peu les vides sur le terrain 
Edith ... remarque ... il suffit de conserver Mandanda ... pour le reste il y faut aussi compter sur le départ de Taiwo 
Nil Sanyas a écrit :
Heu.
T'as vu Kezman ? 
Bah Kezman, comme Zenden, ils ont un CV avec leur salaire.
Valbuéna, il a eu une revalorisation après avoir fait une bonne demi-saison, et comme on s'appelle l'OM, revalorisation= 140 000. Perso, j'aimerais savoir à combien il émargeait avant son augmentation, parce que là, c'est du 250 à 300 % d'augmentation
- Comparé aux 769.000 net de Titi Henry sans les primes, nos joueurs sont des smicards :lol:
xigh a écrit :
Avec ces départs :
Boudewijn Zenden : 263 500
Mamadou Niang : 220 000
Lorik Cana : 189 000
Mathieu Valbuena : 140 000
Steve Mandanda : 100 000
Sylvain Wiltord : 100 000
Ronald Zubar : 62 500
-------------------------------------------------
Ca va laisser la place à un retour de Didier ça non ?
Bon ... il faudra juste le cloner pour qu'il remplisse un peu les vides sur le terrain 
Edith ... remarque ... il suffit de conserver Mandanda ... pour le reste il y faut aussi compte sur le départ de Taiwo 
L'est pas fou l'aut' non ?!!
Virer Dieu, mais ça va pas bien dans ta tête ! 
Même pour faire venir Didier.
Et fait l'équipe idéale est composée de deux joueurs seulement: Dieu et DD. 
Edit: grillé par l'édit. Donc on est bien d'accord ! 
Mr.Grieves a écrit :
T'as vu Zenden ?
Sauf que Zenden on n'a pas payé de transfert et qu'il dégage en juin.
Quant à Kezman, le plus amer pour le PSG, c'est que non seulement ils le paient grassement pour un prêt mais qu'en plus ils seront obligés de l'acheter à la fin de la saison.
Me demande bien ce qu'ils vont pouvoir en faire...
- excellent ! cet échange de post :lol::lol:
je reste quand même perplexe sur les capacités des uns et des autres en tant que dénicheurs de talent. dans le foot en général et à l'om en particulier on a vu tellement de joueurs explosés et implosés contre toutes attentes, ou à des periodes inattendus..
le recrutement la complémentarité ça marche souvent sur le papier, pour que cela se traduite sur le terrain c'est autre chose !
je me méfie donc avant de crier au Génie Prophétique ou Gourou nostra d'anus

Pôvre Zubar il est l'un des plus petit salaire...
Valbuena 140000 ils ont vraiment surévalué son talent...il est bon mais touche d'avantage que Dieu...c scandaleux!!:choque:
enfin c que du brut...
RasSimmons a écrit :

Pôvre Zubar il est l'un des plus petit salaire...
Valbuena 140000 ils ont vraiment surévalué son talent...il est bon mais touche d'avantage que Dieu...c scandaleux!!:choque:
[b]enfin c que du brut...[/b]
Seule Civelli est une brutte, les autres ne sont pas net...
:mf_uncles parce qu'il faut aussi utilisé les smiley que personne n'utilisent
Jeroemba a écrit :
Sauf que Zenden on n'a pas payé de transfert et qu'il dégage en juin.
Quant à Kezman, le plus amer pour le PSG, c'est que non seulement ils le paient grassement pour un prêt mais qu'en plus ils seront obligés de l'acheter à la fin de la saison.
Me demande bien ce qu'ils vont pouvoir en faire...
Ha mais tout a fait daccord. Jétais plutôt sur le ratio salaire /prestation. Kezman et Zenden sont payés à manger du banc, le serbe ajoute à sa panoplie des prestations pitresques d'un fort beau gabarit)
Plus les problèmes de vestiaires, parce que contrairement à Bolo, la pas lair simple à gérer le père Kezman.
Nempêche. 260 000 et des brouettes pour notre batave, on peut pas sempêcher de penser que cet argent aurait pu être plus utile sur un autre poste .
haydjan a écrit :
excellent ! cet échange de post :lol::lol:
je reste quand même perplexe sur les capacités des uns et des autres en tant que dénicheurs de talent. dans le foot en général et à l'om en particulier on a vu tellement de joueurs explosés et implosés contre toutes attentes, ou à des periodes inattendus..
le recrutement la complémentarité ça marche souvent sur le papier, pour que cela se traduite sur le terrain c'est autre chose !
je me méfie donc avant de crier au Génie Prophétique ou Gourou nostra d'anus
Tu veux dire qu'on aurait recruter Samassa en 2004, il jouerait à Chelsea maintenant et le peuple marseillais implorerait son talent. :choque:
- D'un autre côté, entre le flan qu'on en a fait depuis son but contre les Reds, les éloges de Gerets et le SAV de José, il fallait bien le lui matérialiser.
Mais il fallait peut-être attendre de voir en lui un numéro 10 "capable de prendre les clés du jeu de l'OM" dixit Mathieu lui-même. Le rôle de Nasri, je trouvais ça un peu gonflé, alors lui filer aussi le salaire... les bras m'entombent. C'est le bon plan pour son agent, ça.
caveman a écrit :
Seule Civelli est une brutte, les autres ne sont pas net...
:mf_uncles parce qu'il faut aussi utilisé les smiley que personne n'utilisent
Militant pour la défense des droits des smileys minoritaires???
repaire de gauchistes
ici
RasSimmons a écrit :
Militant pour la défense des droits des smileys minoritaires???
repaire de gauchistes
ici
gauchiste moi ? :lol: c'est aussi incongru qu'un but de Samassa
(hop un deuxième)
Mr.Grieves a écrit :
Après tout se goupille bien, tant mieux pour eux mais rien ne dit que cela aurait été la même musique chez nous - probablement pas dailleurs.
qu'est ce qui te fait dire ça?
Ce mec il a un mental à toute épreuve , arriver de l'ile de la réunion pour arriver au Havre
faut déjà être blindé mais être aussi prêter à Gueugnon
enfin tu vois , qu'est ce qui peu lui arriver de pire , faut dire que je ne connais pas assez ton club non plus 
zorg a écrit :
qu'est ce qui te fait dire ça?
Ce mec il a un mental à toute épreuve , arriver de l'ile de la réunion pour arriver au Havre
faut déjà être blindé mais être aussi prêter à Gueugnon
enfin tu vois , qu'est ce qui peu lui arriver de pire , faut dire que je ne connais pas assez ton club non plus 
Ça aurait pu très bien marcher chez nous.
Ou pas.
Disons que ça se goupille bien pour lui, il est loin dêtre la première option offensive au début de saison il me semble, Kezman nest pas prêt tout de suite, Luyindula plus ou moins écarté en début de saison (vous essayiez plutôt de le refourguer à lépoque), le PSG laisse Hoarau sinstaller tranquillement, surtout que la grande tige développe finalement assez vite un bon petit potentiel malgré quelques perfs mi-figue mi-raisin - tu le sais, tout na pas été rose non plus tout de suite, voir les matchs de Caen et Saint-Étienne ou Hoarau avait bouffé la feuille dans des proportions bakayokesque.
Il te sort les deux mêmes prestations avec le même pedigree chez nous (mec de D2 à environ 100 000/mois), jose même pas penser ce quaurait pris Diouf et le joueur dans les travées du Vel et sur les forums
Disons que les conditions étaient idéales pour lui pour simposer, pas sûr quil aurait retrouvé les mêmes chez nous (déjà le temps de jeu, avec Niang présent, aurait sûrement été plus famélique du départ)
- C'est sûr... un gars qui plante 53 buts en 2 ans et demi, c'est super risqué comme pari...
Mieux vaut en effet miser sur des Grandin, Akalé, Moussilou, Samassa et autres Brandao.
Mieux vaut payer 20 fois 20 brêles, qu'une fois un bon joueur, on risquerait de gagner des titres, ça serait trop con.
15 ans que ça dure.
frana a écrit :
C'est sûr... un gars qui plante 53 buts en 2 ans et demi, c'est super risqué comme pari...
Mieux vaut en effet miser sur des Grandin, Akalé, Moussilou, Samassa et autres Brandao.
Mieux vaut payer 20 fois 20 brêles, qu'une fois un bon joueur, on risquerait de gagner des titres, ça serait trop con.
15 ans que ça dure.
ça fait aussi 19 mouvements supplémentaires, doit bien avoir quelques dessous de tables.
zorg a écrit :
ça fait aussi 19 mouvements supplémentaires, doit bien avoir quelques dessous de tables.
Raciste! 
- La news sur Pape et sa longévité est excellente, sévère et couillue :smoke1:
Taxer Pape d'OMnipotence comme le régime de Pépin le Bref quand il palpe et vend tripotant (débat long question de remise en forme du jeu de paume) faut appeler l'Art est nier ! Mais pourquoi pas Libellule ou Papillon ? (une piste osée, toile!)
Vrai que pour les niouzes Arrêt est Action !
- Concernant la Une de l'Equipe, j'ai moi aussi tiqué. Mettre en avant Sté qui a perdu en disant en substance qu'ils préservent leurs chances alors que l'OM a gagné (et est donc mathématiquement et psychologiquement devant son adversaire), je trouve ça bizarre.
Mébon...
- Bah déjà, tu as l'impression que l'OM a perdu mais a réussi à marquer un but qui le sauve de l'humiliation. C'était une Une pour illustrer Barça/OL, à la rigueur.
Ensuite, il faudrait qu'on m'explique comment l'OM n'a que 48% de chances de passer en ayant gagné... que je sache, le but marqué à l'extérieur par l'Ajax ne peut pas occulter la victoire de l'OM !:helpsmili
- Ben ça doit être que l'Ajax a des chances de gagner, et vu qu'1-0 leur suffira... les 52 % pour eux sont là.
- Les unes de l'équipe sont régionales il me semble.

Pour les pourcentages bah c'est statistique, sur l'ensemble des matchs de coupe d'Europe. 
kdom93 a écrit :
Les unes de l'équipe sont régionales il me semble. 
Pour les pourcentages bah c'est statistique, sur l'ensemble des matchs de coupe d'Europe. 
donc faut expliquer comment le club qui a le plus de chance de se qualifier, pourcentagement parlant, et le seul qui a gagné aussi, au passage, peut apparaitre comme celui qui a le moins de chances de qualif....
Espigoulien a écrit :
Bah déjà, tu as l'impression que l'OM a perdu mais a réussi à marquer un but qui le sauve de l'humiliation. C'était une Une pour illustrer Barça/OL, à la rigueur.
Ensuite, [b]il faudrait qu'on m'explique comment l'OM n'a que 48% de chances de passer en ayant gagné[/b]... que je sache, le but marqué à l'extérieur par l'Ajax ne peut pas occulter la victoire de l'OM !:helpsmili
Les chances de passer c'est sur les stats de tous les matchs de coupe d'Europe (ou seulement de l'UEFA d'ailleurs ?) qui se sont finis par une victoire 2-1 à domicile.
Donc en fait, il y a rien à expliquer...
Edit: roasted by kdom !
- Sur le site lephoceen, on peut devenir "membre en or".....
![[Image: golddick.jpg]](http://www.heiduck.de/pics/golddick.jpg)

- C'est d'une connerie insondable ces statistiques, puisque d'une part, elles ne reflètent que le passé et pas l'avenir, et que d'autre part, si on joue mieux qu'eux, on se qualifiera.
Si ils ont été capable de faire 1-2 à l'extérieur, on a pas moins de chance qu'eux de faire la même chose au match retour, sauf à se référer à des stats de matchs passés, joués par des clubs différents, avec des équipes différentes, à des époques différentes.
Ce qui ne rime à rien... ou si, à faire parler pour ne rien dire.
Marcel Freedom a écrit :
Sur le site lephoceen, on peut devenir "membre en or".....

Ils vont récupérer GP avec ce fric ???
:(:choque:
frana a écrit :
C'est d'une connerie insondable ces statistiques, puisque d'une part, elles ne reflètent que le passé et pas l'avenir, et que d'autre part, si on joue mieux qu'eux, on se qualifiera.
Si ils ont été capable de faire 1-2 à l'extérieur, on a pas moins de chance qu'eux de faire la même chose au match retour, sauf à se référer à des stats de matchs passés, joués par des clubs différents, avec des équipes différentes, à des époques différentes.
Ce qui ne rime à rien... ou si, à faire parler pour ne rien dire.
48 %, c'est comme 50 %.
Donc en gros, ça veut dire que l'OM a une chance sur deux de se qualifier, et idem pour l'Ajax.
Donc en gros, cette stat, elle sert à rien 
Nil Sanyas a écrit :
48 %, c'est comme 50 %.
Donc en gros, ça veut dire que l'OM a une chance sur deux de se qualifier, et idem pour l'Ajax.
Donc en gros, cette stat, elle sert à rien 
On disait que les stats et les probas, c'est pas tout à fait la même chose...
papaver somniferum a écrit :
Les chances de passer c'est sur les stats de tous les matchs de coupe d'Europe (ou seulement de l'UEFA d'ailleurs ?) qui se sont finis par une victoire 2-1 à domicile.
Donc en fait, il y a rien à expliquer...
Edit: roasted by kdom !
pour que ça ait plus de valeurs ils ne devraient prendre en compte que les matchs de coupe d'Europe ou l'OM a gagné 2-1 à domicile au premier match et tous les matchs ou l'Ajax a perdu le premier match à l'extérieur 1-2
Citation :
[FONT=Tahoma][SIZE=1]Mandanda : LP = 5 ; EQ = 5
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Tahoma][SIZE=1]Bonnart : LP = 4,5 ; EQ = 5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Tahoma][SIZE=1]Civelli : LP = 5,5 ; EQ = 6[/SIZE][/FONT]
[FONT=Tahoma][SIZE=1]Hilton : LP = 4 ; EQ = 3[/SIZE][/FONT]
[FONT=Tahoma][SIZE=1]Taïwo : LP = 5 ; EQ = 5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Tahoma][SIZE=1]Cana : LP = 4,5 ; EQ = 5
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Tahoma][SIZE=1]Cheyrou : LP = 6 ; EQ = 6[/SIZE][/FONT]
[FONT=Tahoma][SIZE=1]M'Bami : LP = 5 ; EQ = 6[/SIZE][/FONT]
[FONT=Tahoma][SIZE=1]Ben Arfa : LP = 4 ; EQ = 5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Tahoma][SIZE=1]Valbuena : LP = 6,5 ; EQ =7[/SIZE][/FONT]
[FONT=Tahoma][SIZE=1]Koné : LP = 5,5 ; EQ = 6
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Tahoma][SIZE=1]Niang : LP = 5,5 ; EQ = 6
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Tahoma][SIZE=1]Zenden : LP = 5,5 ; EQ = Non-noté[/SIZE][/FONT]
C'est moi, ou [u]vraiment personne[/u] n'a vu que Samassa avait joué... un peu ?
- Le vrai Samassa qu'on a jamais vu (légende urbaine ?) ou alors celui qu'on nous a refilé dans une vieille boite à chaussure et qu'on ose pas sortir de peur de l'abîmer encore plus ?
- C'est vrai ça, quoi! Merlde alors!
- Croyez le ou pas mais je me suis fait la réflexion aujourd'hui même sur son absence prolongé...:helpsmili
- Juste un petit signe pour le retour d'Imerle...
:drapeau_c
occitaJ:fumi-opio
- Autant péter dans un violon !
- Un pet, on l'étouffe... mais comment tuer le silence d'iMerle !!!???

- le gentil peuple en marche est au point mort depuis qu'il ne vient plus

caveman a écrit :
Croyez le ou pas mais je me suis fait la réflexion aujourd'hui même sur son absence prolongé...:helpsmili
J'espère qu'il n'a pas été victime d'une inondation,
il me manque à moi aussi........
- Et merci d'être velu, énorme

- Il est intéressant si on passe ses stats au peigne fin. :happy2:
- ce bon vieux samuel boutal !! n'était il pas le premier pire oxydé ?
- c'est très con la news bete and click...du coup on espère tous le retour du bombardier ! et ce dès mercredi !!!

- Très jolie niouze, fort bien écrite.
haydjan a écrit :
c'est très con la news bete and click...du coup on espère tous le retour du bombardier ! et ce dès mercredi !!!
ou pas 
- les deux génies incompris ont maintenant leur destin lié.
c'est beau !
El chi a écrit :
les deux génies incompris ont maintenant leur destin lié.
[b]c'est beau ![/b]
Donc c'est plat.
- A partir de maintenant je vois bien Bernard enchainer uniquement des passes décisives

Mars a écrit :
A partir de maintenant je vois bien Bernard enchainer uniquement des passes décisives 
fa refusant de marquer sous pretexte de revoir apparaitre bombardier sur opioM :lol:
- C'est dommage: y'a Gasquet qui joue ce soir...

El chi a écrit :
les deux génies incompris ont maintenant leur destin lié.
c'est beau !
Très bonne idée. C'est très con et très drôle 
Jeroemba a écrit :
C'est dommage: y'a Gasquet qui joue ce soir...

- Tiens d'ailleurs, le trio de français du tennis se l'est joué en mode classique hier :
Mathieu, Simon et Gasquet on perdu, ils se sont cagué, comme d'habe 
oui, je sais, je trolle 
- merci pour la niouze sur l'équipe d'avoir précisé ma pensée... c'est vrai que choisir de publier ça maintenant.. ça pue.
- C'est tout simplement honteux. Comme par hasard, juste le jour où l'OM peut par une victoire, imprimer la bonne dynamique pour la fin de saison (et passer définitivement devant paris?). Comme par hasard, ça sort 3 jours après avoir poutré Paris. Voilà qui donne raison à la caution Marseillaise. Pour une fois, ne l'en privons pas. C'est clairement une tentative de déstabilisation. L'Equipe c'était meux avant. Pauvre dounaier, il doit se sentir bien seul à parler de football dans cette grande double-page digne de Voici. :helpsmili
- Bon tout pareil, mais en plus l'article sur le guen est vraiment mal écrit ou c'est ma gueule de bois qui me rend chafouin ?
- Par contre la news sur le dopage dans le football et le rugby qui aurait pu faire un bon sujet de fond est ... dans un petit encart dans la section cyclisme

cynik a écrit :
Bon tout pareil, mais en plus l'article sur le guen est vraiment mal écrit ou c'est ma gueule de bois qui me rend chafouin ?
bah déjà le titre veut rien dire
"Paul Le Guen, qui dément tout contact avec lOM, a pourtant
un quotidien compliqué au PSG."

- C'est le 2e étage de la fusée après nous avoir dit (enfin je ne sais plus si c'est l'équipe) que Villeneuve était pressenti pour reprendre la présidence en cas de départ de Diouf.
Bientôt on va nous dire que Colony Capital a fait une offre à RLD 
- ils veulent récupérer leur lecteurs qui se sont mis à achetter le 10 sport ?
cynik a écrit :
Bon tout pareil, mais en plus l'article sur le guen est vraiment mal écrit ou c'est ma gueule de bois qui me rend chafouin ?
Jérôme Touboul, monsieur PSG sur FR3 IDF. Il a un titi Denis Balbir dans chaque doigt ce monsieur. En tête de double page, ça claque. Lisez l'article d'Hervé Penot en tête de la page d'à côté.. la différence de style est vertigineuse. (J'aime bien Penot).
J.R. a écrit :
C'est le 2e étage de la fusée après nous avoir dit (enfin je ne sais plus si c'est l'équipe) que Villeneuve était pressenti pour reprendre la présidence en cas de départ de Diouf.
Bientôt on va nous dire que Colony Capital a fait une offre à RLD 
Déconne pas, tu me fous la trouille là ! 
- Vers un retour de Luyindula à l'OM ?
- [i]Hier j'ai apéroté avec un poto très très proche (j'me comprends) du staff de l'OM, qui m'a dit que la piste [b]Rothen[/b] était très sérieuse. Il a même été contacté officieusement, parce qu'il est con-venu (...)@ Frana[/i]

- Y a une erreur dans la news : l'article "Gerets reste la priorité" est signé Penot pas miss fox.
Concernant cette info : :lol:.
Par contre il est clair que le belge ne sera plus là en juillet.
- La rumeur Le Guen, c'est pour mieux faire passer la pilule Metsu !?
M'enfin c'est pas le jour pour. rhalala les rageux quand ils sont pas content, ça se voit.
- Dans le même genre, dans l'avant-match du jour, intitulé marseille est en position de force, sur la version .fr de notre cher quotidien sportif de référence, on apprend que "L'équipe d'Eric Gerets[...] est en ballottage favorable après sa courte victoire au match aller (2-1)". Sur la droite, dans le fil info, on peut lire Foot C3 : Ballotage défavorable pour les français, en cliquant sur le lien on tombe notamment sur la stat "48% des équipes se sont qualifiées en ayant remporté 2-1 le match aller à domicile".
Encore un grand moment de crédibilité journalistique 
Pauvre Douanier 
Nicotine a écrit :
Y a une erreur dans la news : l'article "Gerets reste la priorité" est signé Penot pas miss fox.
Concernant cette info : :lol:.
[b]Par contre il est clair que le belge ne sera plus là en juillet[/b].
qu'est ce qui te fais dire ça ? mise à part qu'il n'a toujrous pas re signé ?
Espigoulien a écrit :
Vers un retour de Luyindula à l'OM ?
Je relance d'un :
Belmadi, plus proche que jamais de l'OM ?
Nicotine a écrit :
Par contre il est clair que le belge ne sera plus là en juillet.
haydjan a écrit :
Bha déjà, en juillet, les Belges vont plutôt à la Grande Motte, Argelès, voir même Fréjus, mais pas à Marseille.
- Bein le truc, c'est que je vois pas trop ou est la destabilisation de l'OM là dedans.
Qu'eventuellement ça foute la grouille au PSG...mais àl'OM, bof...Tout le monde sait que l'avenir de Gerets est plus qu'incertain, et qu'il lui faudra un successeur....
Alors balancer PLG, c'est pas pire que Metsu.
Donc pour une fois, je ne vois...
- http://www.laprovence.com/articles/2009/03/18/761860-A-la-une-Le-Guen-contacte-par-l-OM-C-est-fantaisiste-repond-la caution Marseillaise.php
Keyser a écrit :
Bein le truc, c'est que je vois pas trop ou est la destabilisation de l'OM là dedans.
Ca fait parler, ca fait vendre, ca fait acheter, ca fait lire, ca fait polémiquer, ca ne sert à rien, ca fait dire qu'on destabilise, ca fait nier les autres, ca fait poser des questions aux joueurs sur le fait qu'ils pourraient être destabilisés, ca fait répondre n'importe quoi à ceux-ci, ensuite ça fait un débat, durant lequel on sortira une autre énormité qui contredira la précédente, histoire d'entretenir le bouzin, pour faire acheter, pour faire polémiquer, pour faire...
Le foot, c'est 1 match par semaine, alors faut bien meubler les 6 jours 22 h30 qui restent.
Par quoi ? On s'en fout, faut meubler.
Leur métier, c'est pas journaliste, c'est marchand de meubles.
Espigoulien a écrit :
C'est tout simplement honteux. Comme par hasard, juste le jour où l'OM peut par une victoire, imprimer la bonne dynamique pour la fin de saison (et passer définitivement devant paris?). Comme par hasard, ça sort 3 jours après avoir poutré Paris. Voilà qui donne raison à la caution Marseillaise. Pour une fois, ne l'en privons pas. C'est clairement une tentative de déstabilisation. L'Equipe c'était meux avant. Pauvre dounaier, il doit se sentir bien seul à parler de football dans cette grande double-page digne de Voici. :helpsmili
Découvert ça dans le journal sur le net, me rappelait pas m'être englouti un space cake hier soir à Amsterdam
- :vod:Concernant ce qu'ami ramasse en appel on va tout droit [SIZE=1](au début le retour)[/SIZE] à la rupture de ban et si ça continue dans les murs pour Santi mental. Concrètement, s'il ne se présente pas dans l'arène d'Espagne, outre le courroux du roi, est-ce qu'il risque de s'acheter une conduite à la frontière avec escorte Fiat lux et pataquès de pandores français ? Accords bilatéraux ou la toile juste hisse oripeaux haine
ça interpole (?) la double nationalité tout autant qu'interpelle le jonc qu'erre arrêt
[i]humanum est[/i] pour fausser compagnie [SIZE=1](un signe de politesse ça garde civil)[/SIZE]
en cas d'hâvre ?
- Pakmara, sors de ce corps !!!
Mickouse a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2009/03/18/761860-A-la-une-Le-Guen-contacte-par-l-OM-C-est-fantaisiste-repond-la caution Marseillaise.php
Il commence à être trèèès bien ce José sur la com'. :happy2:
Excellent un des commentaires de l'article de la Provence:
"
INFO EXCLU L'EQUIPE DE DEMAIN JEUDI 19 MARS 2009
"JMA VA LACHER LYON ET RACHETER L'OM!!!"
nous répétons:
nous répétons:
nous répétons:
nous répétons:
nous répétons:
nous répétons:
[Incroyable non? et en plus pour une poignée de figues il parait!!!]
"
et quelques uns y croient derrière, fou non ?! :meuh
haydjan a écrit :
Ce qui m'a fait dire ça c'est que tous les contre feu ont été allumés en cas de départ de Gerets.
Même la réponse d'la caution Marseillaise sur le cas Leguen en est un.
On veut le garder, hunanimité...etc etc.
Gerets va partir et ça me fait caguer mais c'est comme ça.
"On" aura tout tenté pour qu'il reste mais blablabla...
Mais bon ce n'est que mon avis. 
- bon je le mets là
http://fr.sports.yahoo.com/18032009/79/le-guen-piste-par-l-om-la-folle-rumeur.html
tout y est. c'est magnique : extrait
"Décidément, le [color=#003399]Paris Saint-Germain[/color] a beau réaliser un bon parcours en championnat (3e, à 1 point de l'OL) et en Coupe de l'UEFA (8es de finale), les rumeurs en tous genres continuent de circuler sur son compte. La défaite face à l'OM (1-3) dimanche soir a légèrement refroidi l'ambiance au sein du groupe parisien. Hier, le Parisien donnait la parole à un joueur qui, sous couvert d'anonymat, remettait en cause les choix tactiques de Paul Le Guen ("Il a tué le match"). Mais, ce matin, L'Équipe va plus loin. Selon ses informations, l'OM établirait une "short-list" de successeurs potentiels à Eric Gerets. Le coach belge, qui est très apprécié des Marseillais, serait tenté de quitter la Canebière et trouver un club aux ambitions plus élevées. "
l'enchainement pour passer du psg à l'om est superbe..
frana a écrit :
Pakmara, sors de ce corps !!!
Alcotest sauvage quand le loup sort du bois, on va encore lui mettre sur le dos le coup de la laine, mais les chèvres faut les prendre par le bon bouc : l'hoêmme est-il bon ? Pour qu'Eric gai reste, il lui faut des cons fit mais pas des pourvu ! Quand la bise fut venue la fourmi diable lui dit [i]c'était vain, cigale ![/i]
Le douanier Rousseau a écrit :
Découvert ça dans le journal sur le net, me rappelait pas m'être englouti un space cake hier soir à Amsterdam
cannabisme passif peut-être ? :blondblush1:
- Le douanier est le seul à parler football dans le dossier OM. On peut deviner sa surprise quand il s'est connecté sur lequipe.fr ce matin. Le plus injuste, c'est que c'est lui (et H. Penot) qui va devoir ramasser les reproches quand il va se pointer à la Commanderie.

Espigoulien a écrit :
Le douanier est le seul à parler football dans le dossier OM. On peut deviner sa surprise quand il s'est connecté sur lequipe.fr ce matin. Le plus injuste, c'est que c'est lui (et H. Penot) qui va devoir ramasser les reproches quand il va se pointer à la Commanderie.
Penot présente aussi le match...
Enfin bref, ce qui m'a le plus choquer ce matin c'est que l'Equipe (à l'image du foot français...) l'a joué petit bras.
Leguen à l'OM c'est pas mal pour lancer le sprint et les 8eme d'UEFA mais c'est vraimment le minimum.
Y avait plus grand et plus fort à faire.
Imaginez le titre : Du suspens sur les bancs aussi...
Alors qu'Eric Gerets a refusé la prolongation de contrat de l'OM, et que son successeur pourrait être LeGuen, Jean-Michel Pierre Mondy déclare : "avec Gerets, nous iront jusqu'en quart...".
L'Equipe ça sera mieux après...
- Ui bien vu, il y avait bien Pénalty !

D'ailleurs quand on passe de l'article de Touboul à celui de Penot, la différence de plûme est comment dire... abyssale.
- L'OM champion des Pays-Bas, excellente news

infos opiom.ne a écrit :
OpiOM note que le patronyme "Gerets" recèle un double-anagramme phonique : "Je reste" ou... "regrets" ?
Pour le G reste je suis d'accord mais pour le second c'est plutôt regets 
En tout cas il sait gerets la situation :blondblush1:
- Sur la news sur Raydo, il manque un

Lecquois ? a écrit :
Sur la news sur Raydo, il manque un
Mouai depuis qu'il est l'éternel oublié de Raymond, Kanouté plante but sur but :happy2:
- il est question de trois vannes, au départ, non?

sinon, un grand bravo d'ensemble pour toutes ces news, c'est mon sourire garanti quand je passe ici
- Corrigé, merci Dougue.

- Après hier et Mandanda "mais rien ne prouve qu'il est meilleur que Lloris" malgré les stats et infographies-maison tendant à prouver l'inverse, l'Equipe du jour nous explique que Nasri et les jeunes de sa générations n'ont "plus envie de subir des comparaisons hâtives". Qui compare Gourcuff à Zidane alors ?
- C'est relativement classique :
1- gros titre : "Michel, le nouveau XXX"
2- gros titre : "Michel : "je suis Michel, pas XXX""
3- les supporters : "comment il se la raconte Michel, qu'il aille s'entrainer plutôt que de se prendre pour XXX"
4- gros titre : "Michel, l'ex-futur XXX, la déchéance"
etc, etc...
- C'est qui ce Michel?
Le nouveau Sardou?
Oc! a écrit :
C'est qui ce Michel?
Le nouveau Sardou?
2 - "Michel : "je suis Michel, pas Sardou"
- 9. Je suis saoûl, pas michelard.
- @Antécris ?

- Samassa aka Huggy le long tuyeau :roll1:
- pour le dernière News, on pourrait s'etonner de ne plus voir nos amis Guignol et Mamours

- JMAmours arrête de poster quand Lyon a moins de 10 points d'avance. Sinon, il se supporte pas les moqueries.

- Sur le journal L'Equipe et Gerets:
Bon ça me rassure: je ne suis pas le seul à avoir compris le chat à l'inverse de l'interprétation du journal...:hum:
Le chat devait à priori être lu en ayant à l'esprit la faconde et l'esprit d'Eric Gerets.
Décidément, ça ne donne pas envie de travailler dans un grand quotidien sportif français! A chaque fois que l'on croit avoir touché le fond, on finit par avoir la preuve du contraire.
- Concernant JMA, plutôt que Bernabeu, ça serait pas plutôt les travées du Nou Camp ?
Jeroemba a écrit :
A chaque fois que l'on croit avoir touché le fond, on finit par avoir la preuve du contraire.
@Rocco S 
Jeroemba a écrit :
Sur le journal L'Equipe et Gerets:
Bon ça me rassure: je ne suis pas le seul à avoir compris le chat à l'inverse de l'interprétation du journal...:hum:
Le chat devait à priori être lu en ayant à l'esprit la faconde et l'esprit d'Eric Gerets.
Décidément, ça ne donne pas envie de travailler dans un grand quotidien sportif français! A chaque fois que l'on croit avoir touché le fond, on finit par avoir la preuve du contraire.

C'est décidé, je n'achète plus l'Equipe, ça me fait des boutons sur les doigts.
En revanche, des news sur leur pointfreu, ca reste encore sérieux quand ce sont des infos brutes, et surtout la chronique d'Angel Marcos leur laisse un bon sursis
[SIZE=1]D'ailleurs, il ne veut pas venir sur Opiom Angel ?[/SIZE]
- Concernant Nil, il a peut-être honte d'avoir fait son comming out en postant un "allé l'OM" qui restera dans les mémoires lors d'Ajax-OM.

- j'ai peur de souffrir du même syndrôme que nos petits ennemis préférés, qui ont la gueule de bois de s'ètre vus si beaux....
pourvu que je me trompe
....
sinon, taiqueniquement, taquetiqueument, et Umoristiqueument, cette rubrique est en hors massif, véritable (en chène... triple sens@anté) kermesse de pépite posé sur une futée de bon bois.... 
comprenne qui pourra
caveman a écrit :
t'es pas au ciné ?
séance de 19H30:happy2:
- Comme les enfants en fait :lol:
![[Image: bakay.jpg]](http://www.opiom.net/components/com_datsogallery/img_originals/bakay.jpg)
Qui a fait ça ??? 
La barre de rire que je viens de me prendre ....
- Cher Ghundar, si tu es nouveau, tu peux aller te présenter dans le topic a des couettes et mettre une photo de toi en Demis Roussos comme le veux la coutume.
Ensuite, tu auras le droit d'explorer le forum quand tu auras passé ta première étoile 
Ghundar Gronk a écrit :
Qui a fait ça ??? 
La barre de rire que je viens de me prendre ....
Je suis pas du genre à balancer mais c'est Frana le responsable
- Deux niouzes concernant la carrière de porteur de slip de Pape Diouf suite à son passage chez Ruquier alors qu'il l'avait déjà dit ailleurs

- Dommage pour Zenden, il est en pleine bourre en ce moment... J'espère que ça sera pas trop préjudiciable pour nous dimanche..
Dragnir a écrit :
Dommage pour Zenden, il est en pleine bourre en ce moment... J'espère que ça sera pas trop préjudiciable pour nous dimanche..
On était trop proche d'un titre ! faut que la scoumoune vienne nous casser nos joueurs.....
C'était le chant du cygne de Zenden, il avait retrouvé ces jambes de 20 ans et hop coupé en plein vol !!!!
- on verra certainement niang et fa se partager le coté gauche koné à droite et valbu' dans l'axe.. à moins que gerets passe à un 442...
ça fait vraiment caguer !
- Haydj', change ta signature, ça porte la poisse.

Sinon des nouvelles du glaoui gauche de Chabaliou ? 
Lecquois ? a écrit :
Haydj', change ta signature, ça porte la poisse. 
Sinon des nouvelles du glaoui gauche de Chabaliou ? 
voilà ! un de mes moustachus preféré à l'om !! que la force rédemptrice des moustaches de Blaz nous viennent en aide
Moustach' powa !
Moi j'aimais bien Martin-Vasquez niveau moustaches. Je l'avais vu pour mon premier match au Vel' en 92 
![[Image: MartinVasquez.jpg]](http://www.om4ever.com/Joueurs/MartinVasquez.jpg)
cynik a écrit :
Je suis pas du genre à balancer mais c'est Frana le responsable
[SIZE=2]Absolument pas, je décline toute responsabilité concernant les conneries que j'ai pu, peux ou pourrais poster sur ce site, car comme le dit si bien Pape, "qui mange une noix de coco, a confiance en son anus".[/SIZE]
[SIZE=2]Sur ce, bonjour.[/SIZE]
- responsable mais pas coupable
Lecquois ? a écrit :
Moustach' powa !
Moi j'aimais bien Martin-Vasquez niveau moustaches. Je l'avais vu pour mon premier match au Vel' en 92 
pas mal du tout ! mais ce fut une belle deception
..
par contre mon premier poster ce fut lui 
![[Image: allofs.jpg]](http://om-web.hebergement-gratuit.com/allofs.jpg)
klaus allofs !!
- Pour Bolo, c'est seulement une élongation.
Il pourrait être de retour pour le match aller contre le Shaktar en fonction de l'évolution de son mollet.
C'est une bonne nouvelle 
papaver somniferum a écrit :
Pour Bolo, c'est seulement une élongation.
Il pourrait être de retour pour le match aller contre le Shaktar en fonction de l'évolution de son mollet.
C'est une bonne nouvelle 

Lecquois ? a écrit :
Moustach' powa !
On dirait qu'il est en pénoir :lol:
- Réponse h

- Ça ne me choquerait pas plus que ça si Gerets devait avoir un salaire égal à celui de Cissé. Par contre, je mettrai une partie en primes de résultats, même si ce n'est pas très à la mode en ce moment!

- Sur la news Dzeko, japprouve bruyamment
- et ça date pas daujourdhui
Javais déjà posté sur lui après le match aller du PSG contre Wolfsburg
Citation :
PS1 le jeune avant centre tchèque (je crois) de Wolfsburg est vraiment très bon. Je ne sais pas sil est capable de rééditer sa performance dhier mais dans ce cas :incline:
Apparamment il est bosniaque mais ca change rien au fait que je l'avais vraiment trouvé très bon ...
[u][color=#0000ff]http://www.opiom.net/forums/petites-zoreilles-cest-pas-la-taille-qui-t4232.html?p=834823[/color][/u]
Mr.Grieves a écrit :
Sur la news Dzeko, japprouve bruyamment
- et ça date pas daujourdhui
Javais déjà posté sur lui après le match aller du PSG contre Wolfsburg
Apparamment il est bosniaque mais ca change rien au fait que je l'avais vraiment trouvé très bon ...
[u][color=#0000ff]http://www.opiom.net/forums/petites-zoreilles-cest-pas-la-taille-qui-t4232.html?p=834823[/color][/u]
Je ne nous vois pas vraiment rivaliser avec Arsenal, l'Athletico ou Lyon pour attirer un joueur. Quoique pour ces derniers, ça dépendra de leur éventuelle qualification pour l'UEFA.:smoke1:
- Bonjour,
je voudrais simplement savoir par curiosité quel est l[color=Red]'##### [/color]qui s'amuse à se moquer de façon completement [color=Red]#### [/color]de La Provence.com qui fait tout simplement ce qu'on lui demande. A savoir être réactif en terme d'infos d'entrainement. Je ne bosse pas à La Provence, mais en tout cas Opiom était très friand de ce genre d'infos il y a quelques temps....
Mais en effet certains semblent oublier, où tout simplement certains semblent vouloir régler leur compte indirectement. C'est ce qu'on appelle des [color=Red]######...[/color]
Sur ce...
[color=Red]Edit Macbou: qui règle ses comptes avec qui ??[/color]
- Je l'ai toujours dis, à part Mathildien y'a que des viers de poule sur ce site
foutcheubol a écrit :
Je l'ai toujours dis, à part Mathildien y'a que des viers de poule sur ce site
Des viers de poule... J'adore cette expression... J'en fais mienne...
- Oh DDLALALA, on t'a connu si ce n'est plus rigolo, au moins plus réceptif à des tentatives d'humour.
- Faudrait pas vieillir.

- J'ai quand même été l'avocat de ce garcon alors qu'il filait des tartes à tout le monde dans les tavernes juste parceque ca le faisait rire.
Ce que t'etais, ce que t'es devenu...
- c'est qui ce lala darli la dada ??
Oc! a écrit :
J'ai quand même été l'avocat de ce garcon alors qu'il filait des tartes à tout le monde dans les tavernes juste parceque ca le faisait rire.
Oh punaise les fameuses tavernes :lol:
Elephant Bird a écrit :
Oh punaise les fameuses tavernes :lol:
j'ai bien mis 3 secondes 25 à me remettre le contexte taverne en tête.
trop fort Oc! 
pour le brésilien et celle d'avant aussi
- Tres bon le coup du brésilien !

Oc! a écrit :
J'ai quand même été l'avocat de ce garcon alors qu'il filait des tartes à tout le monde dans les tavernes juste parceque ca le faisait rire.
Je me souviens d'une fameuse plaidoirie...
Sinon, Daniel Picouly est un très bon écrivain !
Je m'insurge comme le fils à Mario !
- Personne pour rédiger une news sur Diouf qui decrypte canal plus le match (et le journal du hard?)avec son oeil depuis son lit d'hôpital...(cf la provence?)
bakaforever a écrit :
Personne pour rédiger une news sur Diouf qui decrypte canal plus le match (et le journal du hard?)avec son oeil depuis son lit d'hôpital...(cf la provence?)
Je saigne !
- Ouai bon OK c'est vrai;... Non mais ça faisait lgt que je n'étais plus là... Fallait revenir en phanphare quand même... Mais bon depuis le calife est parti... c'est plus ce que c'était. Heureusement que les tauliers sont là...
Ha le bon vieux temps des tavernes... Y a des baffes qui se perdent;.... Tiens d'ailleurs j'irais bien me jeter un grog moi...
- Calme toi , tu vas te (re)prendre un procès par un mineur

- Ui, on en a déjà assez avec Francis Holmes.

- On a intérêt à faire signer l'Eric très très très vite... Equipe nationale belge est à l'affût et Gerets n'a jamais caché son désir d'entrainer un jour les diables rouges!
http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/article/256692/gerets-et-boeloeni-vont-etre-contactes.html
Doragba a écrit :
On a intérêt à faire signer l'Eric très très très vite... Equipe nationale belge est à l'affût et Gerets n'a jamais caché son désir d'entrainer un jour les diables rouges!
http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/article/256692/gerets-et-boeloeni-vont-etre-contactes.html
Quand il disait "dans 10 jours je serais fixé", ma théorie est qu'il pensait justement à ce poste. En attendant, il jouait la montre avec nos dirigeants. Espérons que la fédé belge n'ait pas trop le nez creux sinon nouzotre on peut dire bye bye à notre machine à érictions nocturnes 
- merci à celui qui a eu la brillante idée sur la news du bresilien à l'essai ! j'ai craché tout mon café sur mon écran et clavier !
merci opiom !

Excellent "je ne résonne pas de cette manière..." de Pape dans La Provence.Bravo au surdoué qui a restranscrit l'interview (le plus drôle c'est que personne au journal ne l'a relevé...).A envoyer d'urgence au Canard enchaîné pour la rubrique "à travers la presse déchaînée" ou "rue des petites perles" 
Phocee a écrit :

Excellent "je ne résonne pas de cette manière..." de Pape dans La Provence.Bravo au surdoué qui a restranscrit l'interview (le plus drôle c'est que personne au journal ne l'a relevé...).A envoyer d'urgence au Canard enchaîné pour la rubrique "à travers la presse déchaînée" ou "rue des petites perles" 
Vivi, je l' avais remarqué et même demandé l' espace d' un instant (très court l' instant) s' il s' agissait d'une critique subtile et voilée de la frénésie médiatique du Pape ... ça aurait pu 
- j'avions pas fait le rapprochement sur les résonne de la colère.
- C'est pas plutôt rapport aux pirates somaliens qui arraisonent les bateaux?
- Question, est-ce que les pirates somaliens verront leur connexion internet coupée ?
- Non, ils n'ont pas encore reçu le mail de réclamation...
- Je peux pourtant temoigner qu'ls recoivent internet par satellite à bord du Ponant.
Comment ils doivent flipper leur race les pirates.
- Ui c'est parcequ'on est des tout bons.
Ho ca te surprend ou bien?! On est sur opiOM. Les meilleurs c'est nous.
- Et encore là on se la joue relax parce que c'est l'heure de la sieste

Elephant Bird a écrit :
Et encore là on se la joue relax parce que c'est l'heure de décuver 

- Ah non je suis malade en ce moment mÔssieur.
Genre je bois tous les jours, oh l'est fada lui :hum:
[color=White]C'est toutes les nuits que je bois :happy2:[/color]
- Dormir c'est mourir
Boire c'est la victoire.
- faut dire à nouveau mossieur pixie que faut metre le filtre comme attribution de nouvelles signatures à tous
- Un grand bonjour à M. D'Ancona s'il passe par là ! :happy2:
- D'Ancona que l'amour...

- merci à richar anconina....par contre dur trouver le journal papier à paname
je vais l'achetter à gare de l'est
haydjan a écrit :
merci à richar anconina....par contre dur trouver le journal papier à paname
je vais l'achetter à gare de l'est
C'est celui d'hier...
mathildien a écrit :
Un grand bonjour à M. D'Ancona s'il passe par là ! :happy2:
ouaip merci mais il aurait pu terminer par '.net' sinon y'a que nous qui nous reconnaîtrons 
- Ou mettre un lien .

- Ou mettre une photo du futur président
![[Image: x9Ofik7lCVbIAzqZBqnz6w.jpg]](http://fr.photofunia.com/output/3/x/9/O/x9Ofik7lCVbIAzqZBqnz6w.jpg)
- si je puis me permettre, dans le comparatif des notes, il est indiqué que Cana n'a pas noté par l'équipe... en fait si, il a eu 7

- G6maloq

- en esperant que cette news le fasse revenir !! il nous manque

- Superbe la news sur JMA

- Excellent le Pierre Menès, j'ai raté quelque chose hier soir!
Dans les milieux autorisés, on s'autorise à faire courir le bruit qu'Hatem aurait quelques soucis...
Bon, c'est peut-être vrai, et si c'est le cas, j'espère que ça ira mieux l'an prochain!
Allez JMA, c'est pas très fair play toussa...

Miki a écrit :
Excellent le Pierre Menès, j'ai raté quelque chose hier soir!
Dans les milieux autorisés, on s'autorise à faire courir le bruit qu'Hatem aurait quelques soucis...
Bon, c'est peut-être vrai, et si c'est le cas, j'espère que ça ira mieux l'an prochain!
Allez JMA, c'est pas très fair play toussa...

Tu peux expliquer ? c'est quoi cette histoire de Menes ? 
- Cf. news en Une du site à ce sujet

Mars a écrit :
Cf. news en Une du site à ce sujet 

- Sacré Pierrot

Messieurs les spécialistes webmestres mondiaux du meilleur forum du monde, je voulais faire part d'une suggestion d'amélioration sur ce topic: Voila, quand on remonte le topic, quand on voit les commentaires sur les niouzes (Merci aux rédacteurs pour ces perles
), bein, souvent on ne sait pas à quelle niouze le commentaire fait référence. Alors je me demandais s'il n'y avait pas moyen de faire afficher la niouze en question suite à un click sur un "réagir sur le forum" quand on veut la commenter.
Parce que retrouver des niouzes du mois dernier :helpsmili
Vous y en avoir comprendre ce que moi y en a vouloir dire ?
Merci 
- C'est pour ca qu'il faut visiter les news à chaque visite

Et visiter le site tous les jours :happy2:
Lecquois ? a écrit :
Sacré Pierrot 
Messieurs les spécialistes webmestres mondiaux du meilleur forum du monde, je voulais faire part d'une suggestion d'amélioration sur ce topic: Voila, quand on remonte le topic, quand on voit les commentaires sur les niouzes (Merci aux rédacteurs pour ces perles
), bein, souvent on ne sait pas à quelle niouze le commentaire fait référence. Alors je me demandais s'il n'y avait pas moyen de faire afficher la niouze en question suite à un click sur un "réagir sur le forum" quand on veut la commenter.
Merci 
le site et le forum sont deux choses trop distincte pour ça
Lecquois ? a écrit :
Sacré Pierrot 
Merci 
tu vaudrais pas aussi que lefiltre vienne habillé en lapin rose playboy cliquer à ta place aussi :hum:
haydjan a écrit :
tu vaudrais pas aussi que lefiltre vienne habillé en lapin rose playboy cliquer à ta place aussi :hum:

Bein tant pis alors.
Dorénavant, quand je réagirai à une niouze, je la quoterai à la main par copy/paste.
Voili voilou.
Toutes mes désoles pour le dérangement.
- N'empêche que jean-sebastien le_filtre habillé en lapin rose je veux voir ça

- Attend qu'on soit champion

- A propos de l'"affaire Ribery/Bakchich"...
Je ne vois pas bien en quoi Pape Diouf doit prouver qu'il s'agit de faux puisque ce n'est pas un document signé de sa main...C'est juste Ribéry qui dit que Diouf aurait tenté de le convaincre de venir à l'OM.
Question: pourquoi un tel document existe-t-il? A quoi cela sert-il de rédiger un tel document le 2 novembre 2005, sinon pour faire endosser le rôle du harceleur à Diouf, histoire de se couvrir en cas d'eventuel pépin?
Autre chose: la fameuse rupture du contrat entre Ribery et Galatasaray a été unilatérale, avec comme prétexte/cause le non-versement de salaires. Quand il a signé son contrat avec l'OM, sa situation contractuelle était donc dans le flou juridique le plus total: Galatasaray revendiquait le joueur, tout comme Marseille.
Ce n'est qu'à-posteriori que ce contrat a été légalisé.
Je résume: Diouf/l'OM est soupçonné d'avoir approché un joueur sous contrat et de l'avoir signé et lui avoir versé une prime à la signature alors que le contrat avec Galatasaray était considéré par Ribéry comme caduque.
Bref, ce que j'ai écrit n'est pas très clair mais les éléments rapportés par Bakchich me semblent plus relever du petit point de détail faisant abstraction du contexte que d'un exposé objectif des faits.
Jeroemba a écrit :
Bref, ce que j'ai écrit n'est pas très clair mais les éléments rapportés par Bakchich me semblent plus relever du petit point de détail faisant abstraction du contexte que d'un exposé objectif des faits.
Bref rien de nouveau
, je leur accorde le même niveau de crédibilité qu'un Voici365mercato.fr
Jeroemba a écrit :
Bref, ce que j'ai écrit n'est pas très clair
En effet.. tu veux dire quoi exactement, sois plus clair, on comprend rien à ce que tu dis.
C'est comme ce pseudo, Jeroemba... sans déconner.
frana a écrit :
C'est comme ce pseudo, Jeroemba... sans déconner.
J'aurais bien pris mon vrai nom Rachid Z. mais je crois que ça aurait intimidé pas mal de monde. D'ailleurs faut qu'on cause de 2/3 choses...
- c'est comme les "journalistes" ont toujours des trucs à dire quand sportivement ça va bien à Marseille
(quand ça va mal aussi d'ailleurs)
- c'est bien connu que naples se trouve en fait à marseille et que toto riina à cote d'la caution Marseillaise c'est lova moor
cynik a écrit :
N'empêche que jean-sebastien le_filtre habillé en lapin rose je veux voir ça 
ou bien comme ça? 
![[Image: gus-10.jpg]](http://www.gustaveparking.com/imgpress/gus-10.jpg)
- merci pour cette archi molle que je viens d'avoir..
- Brandao à la place du Filtre à l'OM Café ?
- [i]Diouf :[/i]
[i]«Je ne comprends pas tout le bruit autour de cette affaire. Il y aura un entraîneur de haut niveau la saison prochaine sur le banc de l'OM[/i]».
Et l'autre cave il te balance ça comme ça, comme un Samassa qui remplace un Cissé.
Comme si c'était une évidence, à l'OM d'avoir un entraineur de haut niveau.
Perrinpipin, la caution Marseillaise, Latrousse, Emon, le cardiaque, Courbis, Casoni, Durand, Fernandez... que du lourd, que du haut niveau.
Excuse nous, hein, de ne plus te croire sur parole, la force de l'habitude de se faire prendre pour des cons, sans doute.
J'en peux plus de ce type.
frana a écrit :
Eh ben, qu'est ce que ce sera quand tu liras ses déclarations post-titre de Champignon de France dans quelques semaines !...:happy2:
Sinon pour l'entraineur, Bruno Metsu a prouvé son "haut niveau" sur la scène internationale 
- Outch ! Tu as pas mis le doigt dedans, Metsu !

frana a écrit :
[i]Diouf :[/i]
[i]«Je ne comprends pas tout le bruit autour de cette affaire. Il y aura un entraîneur de haut niveau la saison prochaine sur le banc de l'OM[/i]».
Et l'autre cave il te balance ça comme ça, comme un Samassa qui remplace un Cissé.
Perrinpipin, la caution Marseillaise, Latrousse, Emon, le cardiaque, Courbis, Casoni, Durand, Fernandez... que du lourd, que du haut niveau.
Excuse nous, hein, de ne plus te croire sur parole, la force de l'habitude de se faire prendre pour des cons, sans doute.
il est marrant ton avatar, on a aucun mal à imaginer un certain mimétisme suite aux déclas d'éclat du Pape :Pixie
- Ouais, n'empêche qu'en cas de titre, on va l'entendre sur tout les toits (sauf celui du Vél) le Diouf. A grand coups de "c'est moi qui ai décidé de donner les commandes du club à Gerets". Et sinon, cette décla, c'est juste de l'égo, encore de l'égo et toujours de l'égo
frana a écrit :
S'il te plait sors Durand !
frana a écrit :
[i]Diouf :[/i]
Je ne réagis plus qu'aux messages sensés et susceptibles d'apporter quelque chose.
Celui là en est un que je partage volontiers.
Diouf nous fatigue avec son discours de premier de la classe qui sait tout et qui fait tout bien.
Il oublie qu'il n'est qu'un président appointé, sans doute le seul en france, qui n'a mis aucune bille dans le club et qui à ce titre peut être viré du jour au lendemain, on connaît et on sait faire, c'est la mode en france.
Certes il ne partira pas sans biscuit, il a assuré son avenir à défaut de celui de l'OM.
Ses conneries avec l'entraîneur vont nous couter le titre....
Mon seul souhait pour l'OM, ce n'est même pas le titre, c'est que Diouf disparaisse enfin du décor et retrouve son officine d'agent de joueur avec qui j'espère qu'on ne fera plus jamais la moindre affaire.
El chi a écrit :
Ouais, n'empêche qu'en cas de titre, on va l'entendre sur tout les toits (sauf celui du Vél) le Diouf. A grand coups de "c'est moi qui ai décidé de donner les commandes du club à Gerets". Et sinon, cette décla, c'est juste de l'égo, encore de l'égo et toujours de l'égo
De l'egomania , ce que Diouf prend pour de la starmania
(et surtout ne pas manquer le prochan Galas France-Galles
)
El chi a écrit :
Ouais, n'empêche qu'en cas de titre, on va l'entendre sur tout les toits (sauf celui du Vél) le Diouf. A grand coups de "c'est moi qui ai décidé de donner les commandes du club à Gerets". Et sinon, cette décla, c'est juste de l'égo, encore de l'égo et toujours de l'égo
j'ai toujours préféré les playmobils :camion
- Très bonne news à réactions en une sur le cas Santos

- ... modifiée !

- ...corrigée !

- Rhoo comment tu t'es vite vexé !!! :lol::lol::lol::lol::lol:
- Finalement faut le dire sans langue de bois : SANTOS EST UN CON !

Erby Kezako a écrit :
Finalement faut le dire sans langue de bois : SANTOS EST UN CON ! 
Le fameux retour de baton 
- Dans La Provence, ils disent que Santos a été provoqué et s'étonnent que le gars mollesté soit intervenu sur une radio avec son maillot du PSG. On se croirait dans les Inconnus, genre c'est peut-être la petite vieille qui a attaqué le type.... Diffile de dire qui est considéré comme récidiviste. La présomption d'innocence certes, mais Santos s'y met tout seul, sans Maître Collard pour une fois.. :hum:
- D'un autre côté, ça sert pas à grand chose de mettre un maillot du PSG quand on passe à la radio...

kokopelli a écrit :
Je ne réagis plus qu'aux messages sensés et susceptibles d'apporter quelque chose.
Jeroemba a écrit :
D'un autre côté, ça sert pas à grand chose de mettre un maillot du PSG quand on passe à la radio...
kokopelli ne répondra pas à ce message 
Jeroemba a écrit :
D'un autre côté, ça sert pas à grand chose de mettre un maillot du PSG quand on passe à la radio...
Ui ézact, c'est pour ça que je trouve très très con d'écrire que "le supporter était vêtu de son maillot du PSG!" comme s'il s'agissait d'une circonstance éclairante... 
- Comme le mercato s'anime
Je propose un transfert de cerveau pour Santos...
- En même temps, on en a un peu rien à foutre, de Santos.
C'est dégun ce type.
J'aimerais bien que ce torchon de La Provence mette autant d'entrain à traiter le lynchage dont il ne faut pas parler organisé par le groupe dont il ne faut pas dire le nom.
Mais n'a pas de coroñes qui veut.
On fait des interview de témoins, de cafetiers, du Lillouo, des avocats, quand dans le même temps, est totalement enterrée l'autre scandale.
Vomitif.
Allez, fin de ma contribution à ce sujet qui ne mérite pas tant d'attention.
- Mort de rire la niouze "petit pont ou grand pont"
ça me fait penser à un match de coupe d'Europe de l'OM, où Ferreri quitte l'antenne quelques minutes (donc plus de commentaire pendant 5mn) et en revenant il s'excuse et dit : "de toute façon vous n'avez rien loupé" :lol:
- Complètement en phase avec la dernière News..
caveman a écrit :
Complètement en phase avec la dernière News..
Aussi.
Et pourtant on aura chercher à savoir...J'aime beaucoup le scénar du Douanier ce matin et qui apparait comme le plus plausible.
Après, la guerre géographique entre les organigrammes, on s'en branle pour encore 4 matchs...voir plus.
Nicotine a écrit :
Aussi.
Et pourtant on aura chercher à savoir...J'aime beaucoup le scénar du Douanier ce matin et qui apparait comme le plus plausible.
Après, la guerre géographique entre les organigrammes, on s'en branle pour encore 4 matchs...voir plus.
c est dans l equipe papier?
si quelqun peut resumer quel est le scenar de mr rousseau ce serait trop super!
- oui en phase aussi avec la dernière news....en toute honneté j'ai toujours pas digéré... un mystère de plus à l'om.. à ranger aussi à coté du départ de jean fernandez.
selon le cas du douanier, pape prend quand même un risque ( même si il va dans le sens de RLD )... tant avec gerets on avait quand même des certitudes..
et le choix de deschamps ne renvoie t'il pas en touche l'argument selon lequel pape tient à tout prix à ses "prérogatives" dans la gestion sportive ? parce que SI gerets reclamait plus de pouvoir dans le domaine sportif, on sait que deschamps aime aussi s'etendre sur tout le domaine sportif.
haydjan a écrit :
oui en phase aussi avec la dernière news....en toute honneté j'ai toujours pas digéré... un mystère de plus à l'om.. à ranger aussi à coté du départ de jean fernandez.
selon le cas du douanier, pape prend quand même un risque ( même si il va dans le sens de RLD )... tant avec gerets on avait quand même des certitudes..
[b]et le choix de deschamps ne renvoie t'il pas en touche l'argument selon lequel pape tient à tout prix à ses "prérogatives" dans la gestion sportive ? parce que SI gerets reclamait plus de pouvoir dans le domaine sportif[/b], on sait que deschamps aime aussi s'etendre sur tout le domaine sportif.
dans un décla de la provence je crois (ou il tacle Puel pour reprendre l'expression consacré), Pape faisait clairment allusion au fait que Gerets participais activement au recrutement
- Et c'est le Suisse qui faisait caguer parce que personne l'avait écouté pour Alex & Gourcuff ...
diegogo a écrit :
c est dans l equipe papier?
si quelqun peut resumer quel est le scenar de mr rousseau ce serait trop super!
Rien que le titre : Cousu de fil blanc.
Gerets n'étant pas sur de rester le Pape a lancé sa ligne dans le FF du 24 mars (la veille il avait quitus pour prolonger Gerets) pour trouver un poisson.
Deschamps a mordu.
Le Douanier pose seulement la question : "A t il fait trainer le dossier Gerets car il avait déjà le nom de Deschamps en tête ?"
Réunion le 20/04/09 avec Deschamps et Pape à Nice.
En clair, soit Pape préfère Deschamps à Gerets soit il savait que Gerets c'était mort il y a bien longtemps.
Dans tout les cas le Pape s'est refait la cerise avec Deschamps que se soit vis à vis de RLD et des supp. Et il a fait un gros doigt au conseil de surveillance.
Nicotine a écrit :
En clair, soit Pape préfère Deschamps à Gerets soit il savait que Gerets c'était mort il y a bien longtemps.
Dans tout les cas le Pape s'est refait la cerise avec Deschamps que se soit vis à vis de RLD et des supp. Et il a fait un gros doigt au conseil de surveillance.
je pense que c'est ça, et le choix de lever le lièvre lors d'une mini-trève en ayant le nom du successeur, pour faire baisser la pression, c'est aussi dans le plan.
El chi a écrit :
je pense que c'est ça, et le choix de lever le lièvre lors d'une mini-trève en ayant le nom du successeur, pour faire baisser la pression, c'est aussi dans le plan.
Ui je pense aussi tout était prévu pour après Toulouse.
Et là l'article de l'Equipe...direction l'or noire.
Qui en fait avec le recul est une réelle info
Mais alors qui l'a laché ? Labrune ? ce qui serait coquet vu l'épilogue...
Par contre Gerets savait il en dégommant RLD que la Desch suivrait?
Mystère mais ça expliquerait beaucoup mieux la rancoeur et le timming modifié si il était au courant.
- ok ça se tient, mais il y a quand même un chainon manquant.... pourquoi gerets n'a't'il pas souhaité prolonger ?
Clairement, il me parait que diouf a entrerpis les négociations avec dd car il savait gerets plutot partant que restant...
haydjan a écrit :
ok ça se tient, mais il y a quand même un chainon manquant.... pourquoi gerets n'a't'il pas souhaité prolonger ?
Clairement, il me parait que diouf a entrerpis les négociations avec dd car il savait gerets plutot partant que restant...
1 - Parceque Gerets est resté plus de 2 ans seulement au PSV.
2 - Parceque le Pape préfère peut être Deschamps.
- 3-Parce que Pape Diouf a peur des chiens.

- En réaction à la dernière niouze...Je confirme,on nous prend VRAIMENT pour des gabians...C'est un doux euphémisme...
Jeroemba a écrit :
3-Parce que Pape Diouf a peur des chiens.
J'ai failli en faire une dans le genre :
3 - Parceque Georges c'est un budget sanitaire multiplié par 30 !
[SIZE=1]En plus ça marchait aussi avec un amis que l'on regrette tous.[/SIZE]
Nicotine a écrit :
Rien que le titre : Cousu de fil blanc.
Gerets n'étant pas sur de rester le Pape a lancé sa ligne dans le FF du 24 mars (la veille il avait quitus pour prolonger Gerets) pour trouver un poisson.
Deschamps a mordu.
Le Douanier pose seulement la question : "A t il fait trainer le dossier Gerets car il avait déjà le nom de Deschamps en tête ?"
Réunion le 20/04/09 avec Deschamps et Pape à Nice.
Bien sûr Pape Diouf voulait que Gerets quitte le club ,pour que Deschamps prenne sa place ,il se met les supporters dans sa poche,et surtout il sauve sa tête
- Ces derniers jour il n'est pas ressorti que Gerets avait annoncé à certains joueurs, dont Niang, dès mars, qu'il allait partir?
Est ce bien utile de voir dans ce simple changement d'entraineur des stratégies machiavéliques entre fourbes personnes?
- En même temps, Taïwo après son doublé lance "l' an prochain avec Gerets"
iMerle a écrit :
En même temps, Taïwo après son doublé lance "l' an prochain avec Gerets"
Car il signe avec lui dans son prochain club..
- J'avais pas capté "Gaudin the derche": :lol:
:incline:
- Si j'ai bien compris, il ne faut pas que les pioupious prennent de cartons contre Lyon. Par contre s'ils prennent des cartons jaunes contre Nancy, les éventuelles suspensions seraient purgées la saison prochaine, non?

- Non c'est remis à Zero, seul les rouges seront pris en compte.
Par contre vous êtes sûr pour la suspension de Cana 
Kodiak a écrit :
Par contre vous êtes sûr pour la suspension de Cana 
ça dépend quel site tu regardes, il y a de tout :fou:
- Non parce que pour moi quand tu prends un match de sursis il s'applique à la prochaine suspension soit un rouge ou trois jaunes

Jeroemba a écrit :
Si j'ai bien compris, il ne faut pas que les pioupious prennent de cartons contre Lyon. Par contre s'ils prennent des cartons jaunes contre Nancy, les éventuelles suspensions seraient purgées la saison prochaine, non?
Sauf Valbuena et Cheyrou qui pourront prendre un jaune en plus contre lyon "en tout impunité" :lol:
- Pour Cana avec l'histoire du sursis c'est pas très clair.. Pour Valbuena, si j'ai bonne mémoire, la commission se réunit le jeudi, donc ce soir, et la suspension prend effet la semaine suivante, non ? Dans ce cas, il devrait être suspendu à Nancy il me semble.. Par contre si Cheyrou et Civelli prennent une biscotte dimanche, et si on suit la même logique ils devraient être suspendus contre Rennes. A moins que la commission ne se réunisse pas les jours fériés... comme c'est le cas jeudi prochain. Ou qu'elle ne juge ces affaires que la semaine suivant le match, et pas la même semaine.
:fou::fou::fou::fou::fou:
Dragnir a écrit :
Pour Cana avec l'histoire du sursis c'est pas très clair.. Pour Valbuena, si j'ai bonne mémoire, la commission se réunit le jeudi, donc ce soir, et la suspension prend effet la semaine suivante, non ? Dans ce cas, il devrait être suspendu à Nancy il me semble.. Par contre si Cheyrou et Civelli prennent une biscotte dimanche, et si on suit la même logique ils devraient être suspendus contre Rennes. A moins que la commission ne se réunisse pas les jours fériés... comme c'est le cas jeudi prochain. Ou qu'elle ne juge ces affaires que la semaine suivant le match, et pas la même semaine.
:fou::fou::fou::fou::fou:
ça serait super fort le coup du jour férié :lol:
- Cheyrou c'est bon la série de 10 matchs c'est achevé hier, donc il repart avec le carton de la 33ème et ceux jusqu'à la fin. Il ne peut plus être suspendu que s'il prend un rouge.
Pour Civelli, lui par contre est sous la menace jusqu'au match de Nancy
- Elles ont du succès les niouzes, que ce soit ailleurs sur le web olympien ou même du côté des niçois

- Bon pour Cana c'est clair, il sera suspendu s'il prend 3 cartons ou un rouge. C'est seulement à ce moment qu'il purgera en plus de son match de suspension le match avec sursis.
Donc on a uniquement Valbuena de suspendu pour le moment.
et Civelli sous la menace 
Mars a écrit :
Elles ont du succès les niouzes, que ce soit ailleurs sur le web olympien ou même du côté des niçois 
je j'avais le courage, je déterrerais le topic "pompage en règle"
Mars a écrit :
Elles ont du succès les niouzes, que ce soit ailleurs sur le web olympien ou même du côté des niçois 
Attends, sur le forum du faux c'est un, c'est carrément du copier coller sans citer de source 
- Arf, l' avait pas la place ... ou une fausse manip ??:lol:
- http://www.opiom.net/forums/pompage-en-r-gle-t85.html

- Ah, il y des perles, à cause de notre script, on avait vu dans deux sites Jean Carmet dans la compo d' équipe ... arrive plus à le retrouver, les copies d' écran étaient savoureuses

- Jean Carmet, Jean Ris encore
(sauf que là, c'était carrément en une d'un site-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom:lol:
- Ça a l'air gratiné "le 10 Sport"

- :helpsmilila dernière news est hallucinante :hum:
- quelle bande de raclures..

- Il manque juste "le joueur d'origine magrhebine Ben Arfa"
- La décla "peau d'zob" est magnifique

- celle du grand rabbinat est excellente

réaction d'un forumiste sur la provence :
gaspard[b][i][FONT=Times New Roman] [SIZE=4]" mon arrière grand père voit le stade de reims champion ! un article de laprovence dessus ?[/SIZE][/FONT][/i][/b]
[b][i][FONT=Times New Roman][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/i][/b]

- les mecs sont quand même obligés d'aller voir le rabbinat de france pour trouver un mec qui soutien l'om champion de france ! c'est dire combien...

- S'il vous plait, évitons les jeux de mots douteux avec [i]Rabbinat[/i].
Hein...
- [FONT=Tahoma][SIZE=2]Véronique et Rabbinat ?

[/SIZE][/FONT]
- j'ai cru voir un rabbinat
- Du coup, je trouve PlanetSaturn vraiment à l'ultime limite-limite du borderline avec sa devise "plus rabbin, plus malin".

- c'est une chanson de dave ça : Rabbinat, Rabbinnat, Rabbinnaa ah aat....
![[Image: 4uc5yp.jpg]](http://i39.tinypic.com/4uc5yp.jpg)
[FONT=Arial][SIZE=2][b]Le fond de l'air effraie[/b]
C'est ce que l'on appelle profiter que l'OM ait le vent en poupe pour donner un grand coup de barre vers un sujet de fond. Pour peu qu'on le touche, l'affaire pourrait faire grand bruit... [/SIZE][/FONT]

Espigoulien a écrit :
![[Image: 4uc5yp.jpg]](http://i39.tinypic.com/4uc5yp.jpg)
C'est ce que l'on appelle profiter que l'OM ait le vent en poupe pour donner un grand coup de barre vers un sujet de fond. Pour peu qu'on le touche, l'affaire pourrait faire grand bruit... [/SIZE][/FONT]

c'est quand même du travail bâclé..c'est pas très bien entouré je trouve.
Sympa quand même le clin d'il à Farias
- Souligner en rose !
C'est honteux...
Espigoulien a écrit :

"Et Brandao, et Branda-oooo et Branda-o le tra-ve-lo" chantèrent ils au Stade de la Raie
- psg poutré,c'est homophobe ou pas?
jimmiz a écrit :
psg poutré,c'est homophobe ou pas?
seulement si tu prononces "PSGay" :smoke1:
- et marseille marseille on t'encule a 800 km du lieu ou l'on joue faut le prendre comment?:hum:
- et le rapport avec la choucroute? ils se sont qualifiés en demi de la uefa comme nous?
:helpsmiliLa Provence :helpsmili
- [MP3]http://ralph.teampse.net/butcanal02.mp3[/MP3]
juste pour le fun
- La dernière niouze me fait penser que c'est vraiment une ineptie de comparer notre génie Bernard avec Dalmat.
En bon musulman Hatem ne finira jamais alcoolique 
- ah les dernières niouzes :lol::lol: entre cup' et le mercato !! :lol::lol:

je m'inscris en faux ! ( jamais vraiment compris cette expression
)
BIG à l'om c'est possible ! il vient de déclarer subitement qu'il ne pourrait plus venir au 20cents Fifty Club VOFC avant le 20/06 !! le bougre il négocie sec son contrat !
haydjan a écrit :
ah les dernières niouzes :lol::lol: entre cup' et le mercato !! :lol::lol:
je m'inscris en faux ! ( jamais vraiment compris cette expression
)
BIG à l'om c'est possible ! il vient de déclarer subitement qu'il ne pourrait plus venir au 20cents Fifty Club VOFC avant le 20/06 !! le bougre il négocie sec son contrat !
c'est peut-être le moment pour moi d'affirmer qu'un challenge à Marseille m'intéresse
, d'autant que le VOFC me manque de respect 
ratzoire a écrit :
c'est peut-être le moment pour moi d'affirmer qu'un challenge à Marseille m'intéresse
, d'autant que le VOFC me manque de respect 
tu trouveras les clés de ta mercedes sous ton paillasson. Elle est au garage tu peux la récupérer quand tu veux, ne tarde pas trop car pamela et samantha sont tellements chaudes qu'elles risquent de bruler les sieges en cuirs de l'auto.
ah oui merci d'avoir re signé :smoke1:
- C'est pas dans les news, mais vous la trouvez pas un peu jeunette la blonde de gauche sur la photo
?
caveman a écrit :
C'est pas dans les news, mais vous la trouvez pas un peu jeunette la blonde de gauche sur la photo
?
Non. 
![[Image: elisabeth-guigou-355525.jpg]](http://www.linternaute.com/actualite/politique/dossier/direction-du-parti-socialiste/image/elisabeth-guigou-355525.jpg)
caveman a écrit :
C'est pas dans les news, mais vous la trouvez pas un peu jeunette la blonde de gauche sur la photo
?
20 ans !... Je vois pas ce qui choque ! Moi on me donne bien 19 ans :happy2:
Erby Kezako a écrit :
20 an ça ne me choque pas, mais sincèrement elle fait beaucoup plus jeunes. En tout cas, une sacré cambrure 
Erby Kezako a écrit :
Et en fût de chêne sauvage, de surcroit !!
caveman a écrit :
20 an ça ne me choque pas, mais sincèrement elle fait beaucoup plus jeunes. En tout cas, une sacré cambrure 
Faut se méfier des apparences et des appâts rances aussi !... Pour exemple, dans le domaine politique, t'as des mecs et des femmes qui font beaucoup plus intelligents.... et tu tombes de haut !
Erby Kezako a écrit :
Faut se méfier des apparences et des appâts rances aussi !... Pour exemple, dans le domaine politique, t'as des mecs et des femmes qui font beaucoup plus intelligents.... et tu tombes de haut !
Cela va de soit, il n'y a pas débat
- Encore un titre qui nous échappe...
- Franchement entre Mme Buffon et Mme Zenden, il y a match mais alors l'autre, elle fait généreuse madame qui travaille très tard le soir
- moi j'les poutre toutes (peut-être pas la 9 et la 14)

meumeu a écrit :
moi j'les poutre toutes (peut-être pas la 9 et la 14)

Madame Ribery tu la poutres toi ? :hum: perso je lui laisse 
- 1+3+7+12

On devrait garder Bolo rien que pour sa dame.
Elephant Bird a écrit :
1+3+7+12 
On devrait garder Bolo rien que pour sa dame.
sa dame hououu sein !!
Pourcinq, je ne répondrais qu'à sept assez !
- Ca s'améliore le niveau de La Provence à ce que je vois.
La semaine prochaine, à l'OM, qui a la plus grosse nouille.
frana a écrit :
Ca s'améliore le niveau de La Provence à ce que je vois.
La semaine prochaine, à l'OM, qui a la plus grosse nouille.
J'hésite entre Laburne et Amin Dada 
- je savais pas ou posté ça :
[b]Deux clubs à huis clos[/b]
Nice et Grenoble ont tous deux été condamnés à disputer un match à huis clos pour usage d'engins pyrotechniques le 30 mai, respectivement face au Havre et contre Sochaux.
--> Eurosport.fr
Et de 4 pour les huits clos ...
m.e.n. a écrit :
je savais pas ou posté ça :
[b]Deux clubs à huis clos[/b]
Nice et Grenoble ont tous deux été condamnés à disputer un match à huis clos pour usage d'engins pyrotechniques le 30 mai, respectivement face au Havre et contre Sochaux.
--> Eurosport.fr
Et de 4 pour les huits clos ...
Le foot français se met une balle dans le pied. Ils trouvent qu'il y a tellement de spectateurs dans les stades pour sanctionner à ce point les supporters. Et surtout que les causes sont bidons. Si c'était des bagarres générales et des violences, je comprendrai. Mais là...
Le foot français est déjà à la ramasse par rapports aux 4 autres grands championnats, si on commence à multiplier les matchs à huis clos on va vraiment finir par ne plus exister 
- Surtout que pour les niçois les 3/4 des fumis ont été allumé à la fin du match, pour le tour d'honneur d'Antonetti.
- [b]Grenoble-OM à huis clos ?[/b]
Grenoble a été sanctionné jeudi soir par la Commission de discipline d'un match à huis clos ferme par révocation du sursis (et 6000 d'amende dont 3000 par révocation du sursis) pour usage d'engins pyrotechniques lors du dernier match contre Sochaux (30 mai). Conséquence, le match Grenoble-OM (1ère journée du championnat, le 8 août prochain) pourrait donc se dérouler devant des tribunes vides. On ignore encore si le club isérois compte faire appel de cette décision.
Pour les mêmes raisons, l'OGC Nice a également écopé de la même sanction.
- Bah c'est cool.
Grenoble OM à Huits clos
OM Je sais plus qui à huits clos pour la 2eme journée
L'OM doublement sanctionné 
Boban13 a écrit :
Bah c'est cool.
Grenoble OM à Huits clos
OM Je sais plus qui à huits clos pour la 2eme journée
L'OM doublement sanctionné 
C'est vrai qu'on ne l'évoque qu'assez rarement mais dans les sanctions de matchs à huis-clos, ce sont 2 clubs qui sont sanctionnés alors que l'un des 2 n'a strictement rien à voir avec les faits reprochés.
Deuxième point qui me parait pour le coup bien stupide: à force de multiplier les matchs à huis-clos pour un oui ou pour un non, on ne risque pas d'améliorer l'image de la L1 à l'étranger. En France on aime bien se tirer une balle dans le pied. Ce doit être notre côté donneurs de leçons qui doit ressortir...
En plus à Grenoble il y aurait eu plus de supporters de l'OM que du club local.
- Puis, c'est plus facile de sanctionner 3 fumis que le racisme

- juste parce que je suis ici mais ça a plus ça place dans le topic monde de bouse mais vous avez entendu l'histoire des joueurs de l'équipe national de l'iran qui sont bani à vie du foot (risqueraient même plus) pour avoir porté un brassard en soutient des manifestions anti celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom..
il y a des joueurs quand on voit ce qui se passe à coté on se dit que finalement par chez nous c'est pas mal (surtout avec notre nouvelle ministre des sports
)
Boban13 a écrit :
Puis, c'est plus facile de sanctionner 3 fumis que le racisme 
oui, les fumiés c'est plus difficile à approcher..l'odeur sans doute
caveman a écrit :
juste parce que je suis ici mais ça a plus ça place dans le topic monde de bouse mais vous avez entendu l'histoire des joueurs de l'équipe national de l'iran qui sont bani à vie du foot (risqueraient même plus) pour avoir porté un brassard en soutient des manifestions anti celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom..
il y a des joueurs quand on voit ce qui se passe à coté on se dit que finalement par chez nous c'est pas mal (surtout avec notre nouvelle ministre des sports
)
Par qui banni à vie ? la Fifa, ou le régime autoritaire de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.. qui-de-toute-façon-est-imprononçable
Boban13 a écrit :
Par qui banni à vie ? la Fifa, ou le régime autoritaire de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.. qui-de-toute-façon-est-imprononçable
la FIFA truque aussi les elections mais c'est pas eux la sur le coup
Boban13 a écrit :
dans le détail je ne sais pas, faut que je retrouve l'article
- j'ai trouvé ça mais un peu light
http://www.lameuse.be/sports/foot_international/2009-06-25/foot-joueurs-iraniens-mis-retraite-porte-bracelet-vert-710866.shtml
j'arrête là avec le hors sujet dsl
Mister_Ma a écrit :
la FIFA truque aussi les elections mais c'est pas eux la sur le coup
Faut dire aussi que la FIFA tue moins de gens 
- Oh la belle niouz sur le grantatakan

- Par contre pour la niouze Intervilles je crois qu'il y a une erreur dans le score final, c'était plutôt 15 à 9

- Pour la niouze d'aujourd'hui sur valbuena
bravo! quel sens de l'humour decoiffant 
Mars revient ils sont devenus fous!!:meuh
- ayé j'ai compris les niouzes

- Ils s'est trompé Paganelli, c'est plutôt le triangle des bermudes, non ?
Quiquonque entre dans ce triangle risque de voir finir sa carrière comme le pauvre joueur d'Anderlecht. 
- Juste un rectificatif concernant la news sur le jeu "dur" de Brandao.
L'itw de gattuso ne date pas d'il y a 2 ans.
Quand j'ai lu cette belle info de lequipe je me suis fais le meme commentaire "pas possible de sortir une info d'y il a 2 ans et de l'ajouter au commentaires d'un joueur apres un match amical".
Mais en cherchant (et en ne comprenant rien a l'Italien) sur le site du journal mentionne, il apparait que Gattuso parle de Brandao apres que le journaliste lui demande quel adversaire a ete le plus coriace face a lui.
Dans le texte :
[b]Qual è stato lavversario più fa­stidioso da affrontare?
[/b]«Un tale Brandão, a Donetsk, quando vincemmo per 1-0 a cinque minuti dalla fine, ancora con un gol di Pippo. Era un attaccante e mi mar­cava a uomo. Giocava sporco, mi metteva sempre le mani in faccia. Quel giorno non so come ho fatto a non perdere la testa».
L'integralite ici.
Mais bon, la ficelle pour sanctionne notre Bresilien etait un peu grosse.
(mais gattuso doit etre content de le retrouver mardi...)
- Hallucinant !

Le retour de Cétacé applaudi jusqu'à Madrid ! 
- Kékilécon

D'ailleurs il devrait être encore ban pour le match contre nous pour cause d'ursupation d'identité 
- http://www.laprovence.com/articles/2009/10/09/933354-A-la-une-Paris-Hilton-a-t-elle-envoute-Souleymane-Diawara.php

- C'est du grand n'importe quoi :lol:
Espigoulien a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2009/10/09/933354-A-la-une-Paris-Hilton-a-t-elle-envoute-Souleymane-Diawara.php

3 à 4 semaines d'arrêt pour CR9
Mon Diouf, la Provence avait raison 
Elephant Bird a écrit :
3 à 4 semaines d'arrêt pour CR9
Mon Diouf, la Provence avait raison 
Je viens de voir sur Canal qu'il avait joué une partie du match avant de sortir. Je suppose que c'est la conséquence du fameux tacle du défenseur-qui-ne-touche-que-le-ballon ? 
- Complètement nul et déplacé cet encart de T. Muratelle sur la cour de Margarita...décidément l'affrontement Paris-Province n'est pas prêt de cesser tant qu'il est animé par de si basses piques.

- On lui a pas dit à Muratelle que les blagues les plus courtes étaient les meilleurs, parce que sinon il risque d'être pendu haut et court

Citation :
Par contre, ElephantBird notre roi du patin s'est félicité de cette inauguration «qui ouvre des perpectives aux Marseillaises désirant s'ouvrir à la glisse». Glaçant...
La patate les gars ! 
Lecquois ? a écrit :
La patate les gars ! 
Pascal Brutal 
- C'est le rattrapage du temps perdu ou bien?

- http://www.acapela.tv/good-old-times-91740928_c062ae274eefc.html
Ouh pi'tain
Saha du bon d'être taulard chômiste et discret minet !
Rédac chef a écrit :
[SIZE=4][color=#10b8f7]Opération coût de points [/color][/SIZE]
Si l'OM achève 2009 sur trois victoires, il aura réussi une belle opération. Sur le site officiel du club, Laurent Bonnart confirme : «[i]9 points, ce serait extraordinair[/i]e».
Silvio Berlusconi confirme aussi...
J'adore 
Les niouzes opiOm sont de retour
yepyep:

Citation :
Le Panathinaikos s'est qualifié pour les 1/16 de finales de l'Europa League contre le Dinamo Bucarest grâce à un doublé de Djibril Cissé.[b] Force est de constater que quand Djibril a le pied heureux, le Pana rit...[/b]
C'est malin, j'en ai recraché mon café
Je vous envoie la facture pour les 3 lingettes utilisées pour nettoyer mon écran? hmmm :smoke1:
L'a marqué au moins 1 de la tête en plus sur un terrain en mode "champs de betteraves"... :helpsmili
S'rait rigolo un retour de l'ex enfant prodige au Vel' nan?
Pis ca devrait faire plaisir à vos potes de l'AEK 
Sur ce, je vous souhaite un bon Tirage, à voir en live sur le site UEFA dailleurs 
- Excellente rumeur du jour !
Smiley incline
- Rhooo le ramassage d'ordure :lol:
- "Tout le monde garde en mémoire l'épique élimination de l'OM par le Mlada Boleslav, en coupe UEFA au Vélodrome. Et l'incompréhension d'Avi, persuadé que l'OM s'était qualifié..."
Par contre certains oublient que le match retour avait lieu à Boleslav, et non à Marseille 

Qu'il est con, ce Cétacé.

Mais, sinon, c'est vrai toutes ces conneries sur Betclic-RLD que nous a pondu Cétacé ? 
- Je blaguais pour cétacé, c'est ma faute pour Mlada et toutes les autres erreurs.

Pour la niouze "conflit d'enterré", c'est un dossier du Parisien, apparemment bien informé, qui voit derrière cette embrouille une bonne raison de vendre l'OM... :smoke1:
- On dirait http://www.marsinfos.fr/2010/01/27/pourquoi-les-heritiers-de-rld-vont-vite-vendre-lom/
- La liste des repreneurs: Tf1,Acariés(
)avec des investisseurs(re
) moyens orientaux ou Tapie!
J' y crois pas une seconde
. Quoique Tf1 peut-être crédible.
Kornog a écrit :
La liste des repreneurs: Tf1,Acariés(
)avec des investisseurs(re
) moyens orientaux ou Tapie!
J' y crois pas une seconde
. [b]Quoique Tf1 peut-être crédible.[/b]
@ Dassier
- Oui c' est pour ça que je me le disais.
Puis pour contrer M6 et les Bord de lait.
Avec Dassier, ils ont déjà quelqu' un en place.
Niouzes à réactions a écrit :
Selon La Provence, cela «révèle une pensée et un malaise». Pour la pensée, c'est "La France aux Français et l'OM aux Marseillais". Le malaise, c'est que certains journalistes semblent partager ce point de vue...

- J'ai raccourci le conflit d'enterré, c'était trop long.

Espigoulien a écrit :
J'ai raccourci le conflit d'enterré, c'était trop long. 
@ Mathildien
- [i]...ce qui pourrait expliqu[b]er ...
[/b][/i]
[b][/b]
Sinon le coup du tel de Bernard 
- correctionné

El chi a écrit :
correctionné 
Et le "s" à la fin de "supplémentaire"? :paysan:
- fait

Espigoulien a écrit :
fait 
Trop forts! 
- L'apéro d'anniversaire avec le_filtre n'est pas terminé on dirait

- Maintenant tout le monde sait que c'est TM qui rédige les niouzes opiOM.

LaProvence a écrit :
[b][SIZE=4]Discipline - UEFA : 10 000 le tic-tac ![/SIZE][/b]
[SIZE=1]Publié le vendredi 12 février 2010 à 10H19[/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]Lors de la saison 2008-09, l'OM a été sanctionné à neuf reprises par l'UEFA sur les quatorze rencontres européennes disputées. L'ardoise se monte à 209 000 euros, dont 196 000 pour le comportement des supporters. On le sait, l'UEFA est intransigeante en terme de sécurité. L'instance ne lésine sur rien et reste très attentive, pour ne pas écrire très minutieuse sur les faits d'une rencontre. On sait aujourd'hui combien les yeux de leurs délégués sont d'une rare précision.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]Ainsi, le 26 novembre 2008, lors du déplacement à Anfield Road pour la cinquième journée de la Ligue des champions, l'OM a été condamné à 10 000 euros pour le jet... d'un tic-tac.
Soyons honnêtes, pour trouver un tic-tac au milieu d'une pelouse, autant se lever tôt. Ou être affamé. L'UEFA nous contraint à un calcul précis. Le petit bonbon fraîcheur ne contenant que deux calories, le barème de l'UEFA est de 5000 euros la calorie! On n'ose pas imaginer si le délégué de la rencontre avait ramassé un M&M'S, un Maltesers, voire un Bounty. Le goût de paradis doit être vraiment bonbon.[/SIZE][/FONT]
- Ui ca y ressemble beaucoup

- Merci !

- Oui , m'enfin, si c'est ça comme Tic-Tac
![[Image: dynamite-sam.jpg]](http://static.howstuffworks.com/gif/dynamite-sam.jpg)
- Qui jète un tictac jète un bigmac, c'est le message de la Ligue et je suis d'accord. :smoke1:
Espigoulien a écrit :
Merci !

De rien 
:paysan:
- Très bonne dernière News (Smiley pouce en l'air)
- La niouze sur Nkoulou est un peu sub-ceinturée @cétacé

- A propos, il a prolongé de 2 ans avec Monaco.
Lecquois ? a écrit :
La niouze sur Nkoulou est un peu sub-ceinturée @cétacé 

Avec des super visées en zones sans cible, faut pas lui en promettre, s'il laisse tête, le tri tuerait
l'homme-art m'a turer ! @ras
- heureusement qu'il n'est pas attaquant, Nkoulou a l'occas

- Est-ce que si Nkoulou est blessé il met moins longtemps à voir le bout du tunnel ?

- Ah tu t'appelles N'koulou en fait ?
- Quel beau chapeau sur le Vel'

- Passer de Spinoza à Spinosi, c'est un un peu comme aller au lavabi pour faire pipo ...
Ligloo a écrit :
Passer de Spinoza à Spinosi, c'est un un peu comme aller au lavabi pour faire pipo ...

Comme de passer de Kant tôt à Cantat tard (l'Aztèque pour combler la faim du monde) de noirs désirs liés au nez font désordre à beau nez Blanc. Mais avec faux nem rouge et riz cantonais ? Mais vrai, si ça l'est, seul l'Espi sait !
- Les news opiOM sont toujours savoureuses mais celle sur l'accord Dehon est particulièrement
.
Kalamáta a écrit :
Les news opiOM sont toujours savoureuses mais celle sur l'accord Dehon est particulièrement
.
+1, elle est excellente !
- La grâce inoffensive du dauphin, la précision mordante du reptile... quand Cétacé est à l'oeuvre, ça vaut le coup.

- En fait Cétacé c'est MC.Solaar.

- Belle niouze sur l'accordéon en effet, j'aime

- Je (re)appuie sur l'accélérateur à partie cul pour foncer de rire

- Je pense surtout à ceux qui n'ont pas joué en EDF ou très peu comme Valbuena qui est rentré quand les carottes étaient cuites depuis un bon bout de temps -
Domenech est fautif c'est certain mais Escalette encore plus d'avoir conservé ce bonhomme à la tête de l'EDF -
Laurent Blanc aura du boulot sur la planche , mais j'espère que les Gallas,Govou,Henry,Anelka et d'autres ne feront plus parti de cette équipe et qu'on verra arriver des Nasri,BenArfa,Benzemaet bien sur Valbuena titulaires à part entière -
euphonium a écrit :
Je pense surtout à ceux qui n'ont pas joué en EDF ou très peu comme Valbuena qui est rentré quand les carottes étaient cuites depuis un bon bout de temps -
Domenech est fautif c'est certain mais Escalette encore plus d'avoir conservé ce bonhomme à la tête de l'EDF -
Laurent Blanc aura du boulot sur la planche , mais j'espère que les Gallas,Govou,Henry,Anelka et d'autres ne feront plus parti de cette équipe et qu'on verra arriver des Nasri,BenArfa,Benzemaet bien sur Valbuena titulaires à part entière -
J'espère surtout qu'on verra enfin des types un minimum concernés et avec un bonne mentalité comme Cheyrou. CA sera peut-être moins flamboyant mais si au moins on redevient une véritable équipe on aura déjà progressé. Serieux, même la Suisse est plus forte que nous à l'heure actuelle...
Et je ne parle pas du bilan des dernier matches: 2 nuls et 2 défaites, dont une contre la Chine.
- Le smiley vuvuzele
Birdie en Maillot rose
Manque plus que la mise en page blingee du filtre pour que la page d'accueil soit juste énormissime 
- La gastro de Niang en cabinet de crise:lol:. POT POT Pot popoooo... ou comment, qui va à la chiasse perd sa place.
- Pôvre Mamadou quand même..martyrisé par tout un peuple...

- La news sur Drogba

- Niouzes à réactions ça s'appelle. On retiendra que celles de Boban mettent cinq jours à arriver

- L'interruption volontaire de gros chèque ....

merci!
et pour CeS, vous avez le temps... c'est les parisiens qui grincent, le match a déjà commencé 
- Je savais pas qu'APG etait un choix de DD

- Vous pouvez zapper la première minute qui ne servira que pour l'obtention du prix Marionnaud et couper la bande de son...le reste est pas mal, une tête et deux pieds !
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=i3TyQzOtzAU]
- Les images de cette video datent un peu cher dauphin.
Depuis le beau Marco n'avance plus ... d'où la possibilité qui nous est offerte de le recruter 
Au salaire que nous devrons lui payer le risque est immense, et impossible à prendre pour un club dont le président ne cesse de clamer les problèmes de trésorerie et l'obligation de baisser la masse salariale.
S'il vient et se plante, il ruine la saison 2012-2013 à lui tout seul ...
- J'ai une vidéo récente de sa toute nouvelle conquête, ça compte ?

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=4Lctv6TQp58]
- A Gênes, il était très bon mais une fois arrivé à Milan, c'était loin d'être le cas. A Rome aussi il a eu beaucoup de mal, je sais pas trop ce qu'il donne cette saison mais on n'en entend pas trop parler.
M'enfin si la perspective de sortir l'Inter de la LDC le motive, je l'accueille avec plaisir. 
- En regardant ses stats, il n'a certes pas été capocanonniere de Série A, mais il a planté ses 15 buts par saison (sauf la 1ere saison, mais il devait y avoir beaucoup de concurrence ou peut-être une blessure )
Cette saison, je crois qu'il est blacklisté par Enrique
- Je vois qu'Opiom a fait un petit: http://www.lolympien.fr/
Comme on dit: bouse (et bravo)! 
- Ce n'est pas vraiment un petit...ou alors d'un second mariage...
Cependant l'enfant se présente bien. 
- Un peu broussailleux au niveau des sourcils toutefois

- Je me disais qu'il y avait un peu de ressemblance

(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Les images de cette video datent un peu cher dauphin.
Depuis le beau Marco n'avance plus ... d'où la possibilité qui nous est offerte de le recruter 
Au salaire que nous devrons lui payer le risque est immense, et impossible à prendre pour un club dont le président ne cesse de clamer les problèmes de trésorerie et l'obligation de baisser la masse salariale.
S'il vient et se plante, il ruine la saison 2012-2013 à lui tout seul ...
J'suis pas un fan du recrutement des champs (hihi), en particulier quand le joueur a plus de 67 ans, et qu'ils sont payé comme Lucho (qui lui aussi à pas loin de l'âge limite) ...
Mais le fait qu'il n'avance plus n'est pas un gros problème en soi, vu qu'on joue contre pas mal d'équipes regroupées ...
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Ce n'est pas vraiment un petit...ou alors d'un second mariage...
Cependant l'enfant se présente bien. 
Un petit frère plutôt alors.
- Surtout pas un bâtard...

- lolympien pour les conf et les niouzes.
Opiom pour les éditos et le forum.
L'alchimie ou la symbiose ... ? vous avez 3 heures.
- les deux induisent l’inéluctabilité de l'union, cher vendeur de friandise de plage...
et une dissolution de l'unité dans un tout, supérieur ou non! mais le 1901 semble un sine qua none infranchissable.
donc bienvenue aux zincous, qui sont logiquement appelés à devenir des géants, et on continuera à les suivre avec un p'tit machin de fierté, comme si on les avaient un peu fait. Longue vie à eux
et à Opiom 
- D'ailleurs je n'arrive pas m'inscrire
je ne reçois pas le mail de confirmation 
la symbiose alchimique 
vous ètes trop forts !

(Aujourd’hui)caveman a écrit :
D'ailleurs je n'arrive pas m'inscrire
je ne reçois pas le mail de confirmation 
Ce n'est peut-être pas tout à fait terminé 
Mais des personnes plus compétentes que cynik bossent dessus.
- Vivement l'appli Iphone

- c'est ce que je me suis dit
. Je me suis inscrit avec le même seudonyme donc fanfarlo si tu me lis 
- non ça marche bien, j'ai reçu le mail dans la minute. Tu as dû te planter de mail (ou il est dans les spam) ou alors Fanfarlo a déjà bloqué ton pseudo

- Il n'y a pas de forum ou je ne le trouve pas ??
- C'est quoi l’intérêt de la séparation ?
- A l'olympien ce sont des pros.
Nous on est des branleurs @le Chi
- Et surtout on compte bien le rester !

(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
C'est quoi l’intérêt de la séparation ?
A mon avis le serveur n'est pas assez solide pour un retour de GP. Sauf à changer de modèle et de barder le site de pub 
J'ai vu que l'OlyMpien avait une section de demande de partenariat pour faire de la pub, donc il ne restera pas tout joli tout propre très longtemps (m'enfin pour le coup ça ne me dérange pas, tant qu'ici ça reste "tout propre" )
L'olympien c'est des pros (comme l'a dit foutcheubol) fait par des journalistes ou presque avec d'autres sources vraiment très proches du club. Nous on est un forum avec Haydjan dedans. 
C'est même pas une séparation, on est pas ensemble. Mais on les connait un peu, et ils nous autorisent, avec grande générosité, à utiliser leur news et flux RSS pour avoir simplement de quoi alimenter l'actualité.
(Aujourd’hui)cynik a écrit :
L'olympien c'est des pros (comme l'a dit foutcheubol) fait par des journalistes ou presque avec d'autres sources vraiment très proches du club. Nous on est un forum avec Haydjan dedans. 
pourquoi on parle de séparation? 
- En tout cas c'est propre, clair et net !
Très bonne initiative, continuez comme çà ! En espérant que les pubs débarquent le plus tard possible !
- Chouette petit! Le site est assez complet et agréable à parcourir.
C'est vous les 22 personnes Facebook qui aiment ça ?
- Hahaha, l'olympien je croyais que c'était un virus chopé par OpiOM !!!
Et hop l'OlyMpien.fr en favori et partager sur tronche de bouc....
- Merci pour ces réponses

C'est même pas une séparation, on est pas ensemble. Mais on les connait un peu, et ils nous autorisent, avec grande générosité, à utiliser leur news et flux RSS pour avoir simplement de quoi alimenter l'actualité.
Et opiOM les autorise, avec grande générosité, à utiliser un peu de l'exposition d'un site web déjà installé 
(Aujourd’hui)talbs a écrit :
pourquoi on parle de séparation? 
La moitié de Fanfarlo ça fait combien ? 
(Aujourd’hui)Bobohigno a écrit :
Chouette petit! Le site est assez complet et agréable à parcourir.
C'est vous les 22 personnes Facebook qui aiment ça ?
Je crois qu'il y a une grande densité opiOMane en effet 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
non ça marche bien, j'ai reçu le mail dans la minute. Tu as dû te planter de mail (ou il est dans les spam) ou alors Fanfarlo a déjà bloqué ton pseudo 
à merdum... j'ai tenté de me réinscrir et forcément j'ai un messgae qui me dit "le compte" ou l'e-meil demandé existe déjà bla bla bla. Dès que j'ai 5 min je vais mpiser fanfarlo 
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Et opiOM les autorise, avec grande générosité, à utiliser un peu de l'exposition d'un site web déjà installé 
J'ai pas bien compris le sens de cette phrase.
D'un autre coté sans eux, on serait pas là à écrire sur ce forum...
- Que c'était un échange de services entre amis. M'enfin je n'en sais rien.
me voilà connecté 
c'est fou, mon mail étant celui fesse de bouk, je me suis connecté via fessebook et hop il m'a trouvé en tant que caveman
j'ai donc pu changer mon mdp moi même et passer au travers du filtre anti-cave 
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Que c'était un échange de services entre amis. M'enfin je n'en sais rien.
exactement.
et surtout n'oublions pas que pour les uns c'est un métier, pour les autres c'est juste une question de faire semblant de bosser
- de faire semblant de bosser...
- moi j'ai pas besoin de faire semblant de bosser...
- quel mauvais acteur donc !
- Tié ami avec Kad Merad ???
Non , alors tu dis rien !
- L'OM dans le New York Times
http://www.nytimes.com/2012/04/12/opinion/who-gets-to-be-french.html?_r=3&src=tp
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
L'OM dans le New York Times
http://www.nytimes.com/2012/04/12/opinion/who-gets-to-be-french.html?_r=3&src=tp
Alors là, respect.
Ca calme !
- Moreover, there’s the bonding power of its popular soccer team, Olympique de Marseille, which includes many players of African origin.
A ce propos, j'ai constaté que lors du dernier match contre Montpellier il y avait 9 joueurs noirs dans l'équipe au coup d'envoi, seuls Cheyrou et Gignac n'étaient pas dans ce cas.
Je ne crois pas me souvenir d'une équipe marseillaise ainsi constituée.
Je n'en tire évidemment aucune conclusion.
- Quelqu'un peut traduire. Merci.

- cetace écrivait en français pourtant

- Je ferai la traduc un de ces quatre si vous le voulez
. La j'ai rugby
.
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Moreover, there’s the bonding power of its popular soccer team, Olympique de Marseille, which includes many players of African origin.
A ce propos, j'ai constaté que lors du dernier match contre Montpellier il y avait 9 joueurs noirs dans l'équipe au coup d'envoi, seuls Cheyrou et Gignac n'étaient pas dans ce cas.
Je ne crois pas me souvenir d'une équipe marseillaise ainsi constituée.
Je n'en tire évidemment aucune conclusion.
Au delà, il y a le lien social de sa populaire équipe de ballon, l'Ohème, qui a dans ses rangs beaucoup de joueurs d'origine Africaine.
About that, I noticed in the last game against Montepllier there was 9 black players in the team at kick-off, only Cheyrou and Gigi weren't.
I don't think I can remember of an OM team with a such lineup.
I do not make any conclusion about that. 
- Qu es que ça peut faire qu'il y a 9 africains?

- Rien, c'est une remarque statistique...

- Donc ça veut dire que pour la prochaine CAN on pourra aligner que 2 joueurs ?

- Non ça veut dire qu'on a une équipe de grands costauds aux pieds carrés.
(Le pire c'est que c'est pas totalement faux) 
- Note que si t'es metisse, tu as les pieds carrés sans l'avantage d'être costaud @morel.