OM - Le Mans : Jeandupeux pas test, 'spèce de feuille de matchCitation :
(Pour des raisons d'amères contraintes sportives, l'UEFA ne sera ni citée ni prise en compte dans cet édito. NDLR)
[align=center]![[Image: M%2Banray-priere-1.jpg]](http://3.bp.blogspot.com/_H8D4M3-3gLA/SILsAJFyhZI/AAAAAAAAB6Q/izmpVb2OzMs/s400/M%2Banray-priere-1.jpg)
[SIZE=2]En espérant que ça ne fasse pas trop mal[/SIZE] 
[/align]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Voir Le Mans et mourir. Vaincre Le Mans et sourire. Tout au long d'une saison, il y a de ci et là quelques confrontations qui ne soulèvent pas ou peu d'enthousiasme. L'adversaire du jour est du genre cyclothymique et aléatoire. Du genre à faire des trouvailles de joueurs, puis à les revendre rapidement. Un peu l'inverse de notre politique de recrutement en soit
[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il y a évidemment une culture particulière chez les sarthois. Ils ne visent rien, et s'y tiennent. Et pourtant, il y a du ballon sur le circuit. On a coutume d'affirmer que les petits clubs sont les plus imprévisibles, et donc les plus dangereux. Ils n'échappent pas à cette règle. Toujours et encore, la rencontre contre nos phocéens devient immédiatement un enjeu particulier. Une sorte de syndrome de Coupe en plein championnat. Le favori et l'outsider, éternellement. Il faut avoir les reins solides pour affronter des blocs de terrine pendant 90 minutes et tenter de saisir un instant de grâce plongeant le cuir au fond des filets. A n'en point douter, ils vont jouer pour déjouer, et attendre pour surprendre. Leur mauvaise passe du moment est symptomatique d'un manque de motivation et d'un turn-over d'entraineur original (venir pour partir, Hiddink est un disciple de Jeandupeux). Méfiance tout de même. Il va galvaniser ses troupes et pas seulement pour le club. Souvenir, 1er octobre 1977, Marc Berdoll, marseillais, lui fracture sa carrière de joueur. A n'en pas douter, la douleur est toujours présente.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Discret dans les médias, et effacé dans le classement, je m'en veux d'avoir si peu de considération pour ce club. Il y a certainement de la ferveur et un fond de jeu dans la marmite. Sincèrement, je n'ai pas eu l'occasion d'en apercevoir une once. Il ne faudra pas s'attendre à du jeu, de l'envie ou du hourra-football. Ce sera dur et fastidieux pour nos poulains de décrocher la timbale. Et les scénarios sont assez simples à deviner. Bloc défensif regroupé, aspirant notre milieu de terrain, avec quelques assauts en contre-attaque en espérant piquer une banderille sur le dos de Dieu. Face à cette culture de la gagne typiquement Orange, là encore, scénario prévisible. Densifier le milieu de terrain, jouer sur la vitesse des ailes (s'il y en a), et apprendre en quelques jours à centrer sur la queue de cheval de l'ukrainien de Sao Paulo. [/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pour aller au bout du micro-rêve de titiller le titre, il faut en passer par là, affronter des équipes au non-jeu flagrant qui misent sur un coup du sort pour relever la tête et reprendre une bouffée de confiance. [/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]L'OM sert à ça. Permettre aux autres de se jauger. On est une sorte de maitre-étalon de la forme du moment. Perdre contre nous n'est pas forcément mal pris. Ricardo l'admet. Ce n'est pas si grave. Faire match nul contre nous, c'est gonfler le torse et affirmer haut et fort que les débats étaient équilibrés. Et gagner contre nous, c'est devenir un cador temporaire, réussissant un exploit médiatique. J'avoue, personnellement, c'est lassant. Et tant mieux si Paris et Bordeaux prennent une place plus importante sur la vitrine et les écrans de la ligue. Ca fait des vacances pour les nerfs.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il ne faut pas se leurrer non plus, on est critique vis-à-vis de nos 11 gaillards, mais c'est juste qu'on les aime bien. Si si. Presque tous. Et qu'on y croit un peu quand même. Tout pessimiste qu'on soit, on tient tous une petite chandelle discrète sous le maillot. Une nouvelle victoire ferait forcément du bien. 3 points dans la besace, la tête sur les épaules et le regard vers la tête du classement. De la qualité, on en a, et pratiquement à tous les niveaux, de la cage à la pointe. Du solide en défense, du talentueux au milieu et du technique en attaque, avec un sorcier à la baguette et un banc qui s'étoffe. Bouffée d'optimisme. Poumons remplis d'envie. On sert les dents et les fesses, on joue sérieusement en écoutant ce que dit le lion de Rekem et tout devrait se passer sans anicroche.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Nom d'un footsie, ma petite équipe ne doit pas connaitre pas la crise ![/SIZE][/FONT]
- Merci usual pour la touche finale d'envie

- Merci Usual LE MANS ils peuvent pas test MR KENAVO @ Mars

ratzoire a écrit :
Merci Usual LE MANS ils peuvent pas test MR KENAVO @ Mars 
Exactement RATZOIRE, merci USUAL !!!!! 
- en fait MR KENAVO c'est MOUNDIR

- Rodriguez de retour derrière, un trio Wiltord - Brandao - Niang devant et Valbuena sur le banc, c'est tout ce que je demande.
Dragnir a écrit :
Rodriguez de retour derrière, un trio Wiltord - Brandao - Niang devant et Valbuena sur le banc, c'est tout ce que je demande.
Merci Usu, +1 Dragnir
Dragnir a écrit :
Rodriguez de retour derrière, un trio Wiltord - Brandao - Niang devant et Valbuena sur le banc, c'est tout ce que je demande.
Comme ça on pourra balancer de long ballon devant puisqu'on aura pas de Mof pour construire... Se passer de Valbuena est pour moi une mauvaise idée mais bon 
Juanito a écrit :
Comme ça on pourra balancer de long ballon devant puisqu'on aura pas de Mof pour construire... Se passer de Valbuena est pour moi une mauvaise idée mais bon 
juanito c'est de ta faute ! t'as pas gueulé tu peux pas test avant le match....
- HOHO !!
:censored
:helpsmili
- Nos biquettes nous doivent une revanche!
papaver somniferum a écrit :
HOHO !!
Ben c est plutot une bonne nouvelle Zubar est blessé
HOHO !!
:hum::hum::hum:
HOHO !!
"En conférence de presse, le Belge a exclu d'associer Niang et Wiltord, qui n'ont jamais joué ensemble"
Parce que Brandao et Wiltord se connaissaient parfaitement avant Sochaux-OM? 
diegogo a écrit :
Ben c est plutot une bonne nouvelle Zubar est blessé
Et Rodriguez a l'air en pleine forme! 
- Pas grave.
Ca nous laisse :
..................... Mandanda .................
Bonnart ... Hilton ... Rodriguez ... Taiwo
...................... Cana .......................
.......... Ziani .............. Ben Arfa .......
................... Valbuena ....................
.......... Koné ............ Wiltord ..........
Ca devrait suffir pour Le Mans ... 
- Ben Arfa et Valbuena en même temps, j'y crois pas tellement. Dommage pour Brandao, j'aurais aimé le revoir à domicile. Espérons que ça suffise.
- Désolé, je suis resté bloqué a la photo

Boban13 a écrit :
Désolé, je suis resté bloqué a la photo 
"La prière" par le génie Man Ray 
Metropolis a écrit :
Pas grave.
Ca nous laisse :
..................... Mandanda .................
Bonnart ... Hilton ... Rodriguez ... Taiwo
...................... Cana .......................
.......... Ziani .............. Ben Arfa .......
................... Valbuena ....................
.......... Koné ............ Wiltord ..........
Ca devrait suffir pour Le Mans ... 
Zenden à la place de ben, et ben à la place de valbu.
Usual a écrit :
"La prière" par le génie Man Ray 
Moi j'appelle ça l'enfilade mais bon 
- Est-ce qu'on a le droit d'avoir un avis sur cet edito si on n'a pas d'enfant ?
foutcheubol a écrit :
Est-ce qu'on a le droit d'avoir un avis sur cet edito si on n'a pas d'enfant ?
Si tu n'a jamais touché d'héritage c'est bon
- J'ai reçu l'amour en héritage.
- En face il y a peut-être le plus mauvais entraineur de L1. Ça devrait un peu nous aider.
Moi j'aimerais bien voir Bernard Fa sur le terrain. :ball:
El chi a écrit :
J'ai reçu l'amour en héritage.
Jean François 
Je sort
caveman a écrit :
Zenden à la place de ben, et ben à la place de valbu.
Si tu veux 
Mais ce serait dommage de se priver des saltos avants et des triple loots piqués de mathieu ... c est le seul spectacle qui nous reste, parce qu au niveau du jeu de l equipe :meuh
- Calomnies et vilénie !
Après une prestation en demi teinte Mathieu met les bouchées doubles à l'entrainement 
![[Image: bboy-cico.gif?et=UEXjv64s52DEUA9%2BAFiglA&nmid=59840217]](http://images.brickcity.multiply.com/image/14/photos/2/600x600/9.gif/bboy-cico.gif?et=UEXjv64s52DEUA9%2BAFiglA&nmid=59840217)
![[Image: bboy-cico.gif]](http://images.brickcity.multiply.com/image/14/photos/2/600x600/9.gif/bboy-cico.gif)
- Valbuéna, c'est pas l'un des meilleurs buteurs du club en 2009, l'un des meilleurs joueurs a Monaco et face a Bordeaux ?
- c'est ce que gerets a dit en tout cas

- il a quoi Cheyrou ? suspendu ou quoi ?
Mandande --- Bonnart - Hilton- Rodrigue-Taiwo---Ziani- Cana- Cheyrou---BenArfa---Kone-Wiltord ?
- sympa cet édito, et tellement vrai......

j'aimerai que certaines fois, on soit surpris par la tactique de l'équipe adverse..... mais on est trop déséquilibrés pour que les entraineurs adverses se cassent la tête
poutrons donc 1-0.........
cobl a écrit :
il a quoi Cheyrou ? suspendu ou quoi ?
Mandande --- Bonnart - Hilton- Rodrigue-Taiwo---Ziani- Cana- Cheyrou---BenArfa---Kone-Wiltord ?
Cheyrou est suspendu contre Le Mans
- C'est plutôt une bonne nouvelle vu ses dernières prestations.
Zenden aurait mérité d'apparaitre plus tot mais Gerets a ses têtes, même s'il s'en défend.
J'espère que Brandade sera apte, histoire d'être à la réception des centres du batave.
Nick Belane a écrit :
C'est plutôt une bonne nouvelle vu ses dernières prestations.
Zenden aurait mérité d'apparaitre plus tot mais Gerets a ses têtes, même s'il s'en défend.
J'espère que Brandade sera apte, histoire d'être à la réception des centres du batave.
Avec le retour de Ziani on pourrait revoir un milieu avec un seul défensif pur (Cana et M'bami) et deux relayeurs qui jouent comme des meneurs de jeu. Contre une équipe qui va sans doute beaucoup défendre ça peut être utile.
En ce qui concerne Cheyrou, je ne suis peut être pas objectif car j'apprécie beaucoup ce joueur, mais je trouve que c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur cette année. Son problème c'est qu'on lui demande beaucoup il doit travailler beaucoup à la récup et aussi remonter les ballons et organiser le jeu. La plupart du temps il y arrive, mais quand l'équipe sombre (comme jeudi) il peut pas faire rand chose.
- Jdp ça veut dire Jeandupeux ?
Espigoulien a écrit :
Jdp ça veut dire Jeandupeux ?
Ca devient un running gag à la Kanouté
.
Non c'est juste mes initiales et vu que j'ai un prénom composé, ça fait trois lettres.
Jdp a écrit :
Non c'est juste mes initiales et vu que j'ai un prénom composé, ça fait trois lettres.
Pourquoi? Tu t'appelles Jeandupeux?
Oc! a écrit :
Pourquoi? Tu t'appelles Jeandupeux?

Lefiltre a écrit :
C'est qui Jeandupeux ?
C'est Jdp ! 
Parlez sérieusement, SVP !
Mars a écrit :
Parlez sérieusement, [b]SVP[/b] !
Non, JDP qu'on te dit, pas SVP 
Pour Cheyrou, il est moins bon depuis qu'il n'a plus Cana a coté de lui et qu'il doit du même coup venir aider Mbami à la récup 
Boban13 a écrit :
Non, JDP qu'on te dit, pas SVP 
Pour Cheyrou, il est moins bon depuis qu'il n'a plus Cana a coté de lui et qu'il doit du même coup venir aider Mbami à la récup 
C'est sûrement la faute de M Bami s' il rate toutes ses passes contre twente....
bakaforever a écrit :
C'est sûrement la faute de M Bami s' il rate toutes ses passes contre twente....
Tu sais, quand ton milieu défensif est moins bon qu'a l'habitude, tu redescend plus bas, et au lieu de toucher les ballons dans les 45 metres adverse, tu les touches dans tes 45 metres a toi ce qui a une double conséquence :
Tu te prend le pressing des attaquants qui sont devant toi, alors que d'habitude ils sont dans ton dos
Pour toucher tes attaquants, il faut faire des passe de 20 metres plus longues, donc plus dur.
ça plus la fatigue que tu laisses a redescendre...
Mbami est moins bon que Cana, ce qui oblige cheyrou a jouer un cran plus bas, donc il a un moins bon rendement. Cela dit, je veux bien avouer que Cheyrou, même sans Mbami, a l'air un peu fatiguer en ce moment
- si le mans est capable de presser et jouer compact , on aura encore des problemes , d'où vite planter un pion
quant à valbu, il n'a jamais été aussi efficace qu'en jouant simple ,(ce qu'a fini par comprendre ziani) alors qu'il arrête de convulser ou s'électrocuter au moindre contact , et de vouloir (systématiquement)dribbler au milieu de 2 ou 3 mastodontes
- Si on gagne on prends la 2eme place !
Va falloir etre a fonds demain apres midi ... 
Sinon on ne merite meme pas la kalife (bonne chance pour la suite
) en Ligue des Champions 
- paraitrait que le fils de Jeandupeux trainerait sur le forum
- Question...Un détail,mais qui a toute son importance. Le site off' annonce que le match est à 17h00,opiom l'annonce à 19h00 sur Foot+...
Foot+ le retransmet en différé ?...
Phocee a écrit :
Question...Un détail,mais qui a toute son importance. Le site off' annonce que le match est à 17h00,opiom l'annonce à 19h00 sur Foot+...
Le match est à 17h sur foot+
Juanito a écrit :
Le match est à 17h sur foot+
c'est sur canal A 
- le problème de Ben A rfa c'est sa tète " pas ses pieds "
io sto con ....ERCOLINO
fanculo ai MENEZzisti 
Phocee a écrit :
Question...Un détail,mais qui a toute son importance. Le site off' annonce que le match est à 17h00,opiom l'annonce à 19h00 sur Foot+...
C'est juste qu'on s'est planté en Une 
edit : l'erreur est réparée :smoke1:
- Merci Usual!

Ces Messieurs, que dis-je ces Messires auront-ils l'obligeance d'éventuellement montrer un semblant de motivation aujourd'hui?
Vu les résultats d'hier soir (victoire de Lyon, nuls du PSG et Toulouse), on a bon coup à jouer pour le podium, et continuer de croire à l'impossible.
On va donc perdre.
Miki a écrit :
On va donc perdre.
Exactement ce que je me disais...
L'occasion est trop belle, on va pas la saisir, comme d'habitude 
- c'est un match important ce soir , j'espère que gerets ne va pas jouer petit bras j'aimerais une équipe like this : mandanda-bonnart hilton rodrig taiwo-mbami ou cana-benarfa valbuena zenden-wiltord kone ou niang.allez on y croit !!!
- Allons, ils se sont bien reposés contre Tweny, je vois un deux à Dieu contre les manceaux.
Mister_Ma a écrit :
paraitrait que le fils de Jeandupeux trainerait sur le forum
Il y avait bien jadis le fils de Bertrand Demanes chez nos copains d'OM forum et naguère celui de Jeannot Fernandez (Ferndavid ) dans la Fumerie entre autres...
- à mon avis on va les poutrer.:smoke1:
Miki a écrit :
Vu les résultats d'hier soir (victoire de Lyon, nuls du PSG et Toulouse), on a bon coup à jouer pour le podium, et continuer de croire à l'impossible.
On va donc perdre.
non, on perd à chaque fois qu'on voit plus loin que le match.....
regardez les commentaires avant saint pétersbourg.....
.... ou avant les lorients and co...... je ne comprends pas pourquoi, mais ce soir, ce sera au moins un nul
ça, c'est pas de la prédiction fumeuse, té
brandao a reçu le prix marrionnaud:helpsmili
Mister_Ma a écrit :
paraitrait que le fils de Jeandupeux trainerait sur le forum
Quand on satisfait gens du peu, faut s'attendre au pire [/mode Sardo_Nique]. De plus, y parle même pas à Le Mans, excuse-moi du peu
Papiiir, Bitte shön !
A propos, merci usual, ton test y met heureux !
- le 11 :
Mandanda
Bonnart - Rodriguez - Hilton - Taiwo
M'Bami
Ziani - Valbuena - Zenden
Koné - Niang
Et sur le banc : Riou, Civelli, Kaboré, Cana, Fa, Samassa, Wiltord
- Rien qu'un Wiltord en plus et un Cana qui revient de blessure, ça a tout de suite plus de gueule un banc

- J'en ai marre de voir Fa sur le Banc mais j'en ai marre...

- Ouais, j'aimerais bien le voir titulaire de temps en temps, juste pour tester, comme ça.
- Kone titulaire malgré sa blessure alors que les dernières prestations de Wilou étaient plus qu'honorables, bof...
foutcheubol a écrit :
Kone titulaire malgré sa blessure alors que les dernières prestations de Wilou étaient plus qu'honorables, bof...
pareil...
peñiscola a écrit :
pareil...
Sûr qu'il va rentrer, plein de jus !
antecris a écrit :
Sûr qu'il va rentrer, plein de jus !
C''est vrai qu'on ne peut pas dire qu'il joue comme s'il n'en avait rien à foutre...
- Et Niang qui revient à peine et à nouveau titulaire 3 jours après Twente et 4 jours avant le retour...c'est dire ce qu'on s'en tape de l'UEFA...
- Y'a moyen de mater en bonne qualité ?:smoke1:
- pour ceux qui veulent Kanal A en super qualité, installé ça
http://www.adsltv.org/
Kanal A est dans les Web TV
- Un nain vite est, s'élevant !
Il parlait pas de Koné quand-même ?
- Et Samassa préféré à Brandao...
Je comprends rien à cette compo 
- Brandao est blessé soit disant.Il est beau notre soit disant Carew
- c'est le mieux que j'ai trouvé pour l'instant

caveman a écrit :
pour ceux qui veulent Kanal A en super qualité, installé ça
Je m'auto quote mais vaec ça vous avez toutes les Web tv en bonne qualité 
gildar a écrit :
Brandao est blessé soit disant.
ok, ça semble déjà plus cohérent 
caveman a écrit :
Je m'auto quote mais vaec ça vous avez toutes les Web tv en bonne qualité 
Faut peut-être préciser que c'est pas forcement accessible via tous les FAI (ou alors je dis une connerie
). Perso j'suis chez Free et ça marche (je crois qu'adsltv a été fait pour les freenautes à la base) mais je préfère mater le match chez là, y'a moins de retard
Merci quand même ;)
- Je suis chez orange wanadoo et ça marche aussi. le seul truc c'est qu'il n'y a pas les chaine de la free box mais toutes les webtv fonctionne
- Info importante : en arabe, "Jeandupeux" se prononce "Jeandebout"

caveman a écrit :
pour ceux qui veulent Kanal A en super qualité, installé ça
Mille mercis !!!! 

caveman a écrit :
Je suis chez orange wanadoo et ça marche aussi. le seul truc c'est qu'il n'y a pas les chaine de la free box mais toutes les webtv fonctionne
Ah ok c'est dans les WebTV, j'avais pas fait gaffe. Parce que Kanal A est (enfin, "était" plutôt) dans les chaines de la Freebox.
Sinon "Jeandebout pas test" ça veut rien dire 
- Bon ben... Attaque défense. Vu la moyenne de taille de notre equipe et de la leur, on marquera surement pas sur corner ou coup de pied arrété... sauf si bolo...
Mars a écrit :
Faut peut-être préciser que c'est pas forcement accessible via tous les FAI (ou alors je dis une connerie
). Perso j'suis chez Free et ça marche (je crois qu'adsltv a été fait pour les freenautes à la base) mais[b] je préfère mater le match chez là, y'a moins de[/b] retard
Merci quand même ;)
la qualité est quand même vachement moins bonne 
caveman a écrit :
la qualité est quand même vachement moins bonne 
Chez moi ça reste largement regardable, puis quand l'OM marquera tu seras encore en train de te demander si on va faire un 0-0 
- il a combien de décalage ? d'un autre coté quant on en s'en prendra un je serais le seul à esperer

caveman a écrit :
il a combien de décalage ? d'un autre coté quant on en s'en prendra un je serais le seul à esperer 
Une trentaine de secondes :camion
- Un peu chiant ce match.
Et merci pour les liens 
- on est quand meme moyen en ce moment...:helpsmili
- Les rillettes commencent à prendre confiance.
- Civelli va rentrer pour remplacer rodriguez
- Rodriguez out

Mars a écrit :
Rodriguez out 
Pléonasme
- On est nul devant, je veux Wiltord...
- C'est un match pour Ben Arfa

Mars a écrit :
Une trentaine de secondes :camion
:lol: toi t'es un puriste
Jeroemba a écrit :
C'est un match pour Ben Arfa
+1 
- Toujours élégant le Bolo !

Oh Aime a écrit :
y a péno là!
Au ralenti, j'en suis plus si sûr :lol:
- Je me demande pourquoi lama a autant attendu pour jouer dans le champ...

- Valbuena est servi dans la surface et il tombe au contact de Geder. Valbuena en rajoute mais M.Thual ne siffle pas penalty. Il y a eu un vrai contact mais le Marseillais s'est roulé par terre et cela ne lui a certainement été favorable.@ foot365
Le jour où il tombera sans faire 15 tonneaux on en aura des coup francs et des pénos !
- Insupportable Valbuena à en rajouter à chaque fois.
Match chiant, pas vu une vrai occasion... Chiant à mourir...
- c'est vrai que c'est penible. reste debout et tu t'arrêtes de jouer. Parce que là c'est limite ridicule... tout comme le match d'ailleurs...
- faire rentrer ben arfa ok mais à la place de qui ??? on a un effectif avec des joueurs quasiment tous du même niveux
- 11 buts en 8 matchs pour cette journée de championnat.
- faire rentrer ben arfa ok mais à la place de qui ??? on a un effectif avec des joueurs quasiment tous du même niveaus c'est à dire très moyen est ce que ben arfa peux faire la différence ??? on a aucune certitude.
aboss a écrit :
c'est vrai que c'est penible. reste debout et tu t'arrêtes de jouer. Parce que là c'est limite ridicule... tout comme le match d'ailleurs...
Je suis d'accord avec toi, Gérard 
- C'est un truc de ouf ton truc Caveman.

Jeroemba a écrit :
C'est un match pour Ben Arfa
+1 aussi..... valbuena a plus d'activité, mais il ne tient pas sur ses cannes.... et la dernière passe, c'est Le domaine de Fa, pas celui des ziani ou valbu!!
niang, on pourrait lui expliquer que brandao cours beaucoup trop, mais il cours, lui,au moins:censored
Nick Belane a écrit :
C'est un truc de ouf ton truc Caveman.
Je viens de tester l'enregistrement, c'est trop de la balle
- chez vous , ça ne laggue pas?
moi, ça s'arrète aprés trente secondes, pour ne plus repartir
caveman a écrit :
Je viens de tester l'enregistrement, c'est trop de la balle
Moi ça plante régulièrement en plein écran, malgré une bonne connexion...
Tu as un programme de cette affaire ?
ouais ouais, match de bouse
- Moi je le suis là le match

- pour l'enregistrement, tu clique juste sur le bouton enregistrer. je ne sais pas ce que ça récupère comme flux mais je vais prendre toute la deuxième mi-temps pour voir si ça règle les pb de lag. mais j'en ai eu très peu chez moi
- Civelli s'échauffe tout seul
il doit etre super motivé, espérons qu'il ne casse aucune jambe.
Dougue a écrit :
chez vous , ça ne laggue pas?
Marcel Freedom a écrit :
Moi ça plante régulièrement en plein écran, malgré une bonne connexion...
Tu as un programme de cette affaire ?
ouais ouais, match de bouse
j'ai très peu de pb de mon coté. ça se fige juste lorsque je swap avec opiom mais ça reviens dans la foulé
caveman a écrit :
j'ai très peu de pb de mon coté. ça se fige juste lorsque je swap avec opiom mais ça reviens dans la foulé
Chez moi, même pas, ça marche nickel! 
Si vous avez un routeur, vous avez pensé à ouvrir les ports 31336 et 31337?
- aucune creativité , peu de débordement par les ailes ,ca va etre dur
Dougue a écrit :
chez vous , ça ne laggue pas?
Vrai ! Antonin a étudié le lagguage comme une espèce de déperdition constante du niveau normal de la réalité
[SIZE=1]In le pèse nerf ![/SIZE]
- Allez Renato, la prochaine est dedans

- le vieux s'echauffe

ribouldingue a écrit :
il centre pour qui taye?
Cissé.
- ptin niang , pas au point
- la pression s'accroit , les lateraux montent , faut marquer maintenant mardre
- oh la praline de Taiwo qui dégonfle le ballon...:smoke1:
- oh purée la reprise de Taiwo

- Bordeaux perd, c'est le moment de marquer.
- la derniere passe , c l'arlesienne
- notre jeu est très stéréotypé y a pas beaucoup de création pourtant valbuena joue en 10 non ?
- valbu , nul là! faut le remplacer
- Valbuena il peut sortir maintenant.
- Bordeaux perd, vous allez perdre sur un péno provoqué par Civelli, et on va repartir pour 7 titres de champions consécutifs. :smoke1:
Il a quoi Zubar ? Blessé ?
ribouldingue a écrit :
la derniere passe , c l'[b]arlesienne[/b]
Cissé ?
- ça chauffe mais toujours pas de goal

- parait qu'il nous manquait niango! ca se voit pas encore

- 62 ème faut faire les changementrs non ???
JMAmours a écrit :
Bordeaux perd, vous allez perdre sur un péno provoqué par Civelli, et on va repartir pour 7 titres de champions consécutifs. :smoke1:
Il a quoi Zubar ? Blessé ?
Ca sent bon la ....non ?? 
- aucune frappe de loin avec un bloc comme ça c'est compliqué de rentrer dans le but
- encore un rate de niango!

- Vivement que Mamadou number one retrouve le rythme.
guignol a écrit :
Et attends de voir la dépêche ce soir sur la gasto de Messi. 
ribouldingue a écrit :
arfa se prepare
Depuis combien de temps ? 
- Coiffure aérodynamique de Bernard ?
JMAmours a écrit :
Et attends de voir la dépêche ce soir sur la gasto de Messi. 
Vivement mardi , vivement mardi !
Vivement MMMMMMMMAAAAARRDDDDDDIIIIIIII
.
On a JAB , on est trop fort derriere !! 
- ho l'arbitre sur une passe en retrait y a jamais mais jamais hors jeux!
- en plus faut leurs expliquer les règles du jeu ... lamentable
guignol a écrit :
Comme des galopins, les quarts se resserr(v)ent en attendant les demis !
- punaise mais Gerets attend quoi pour faire entrer Wiltord?
- on dirait qu'ils sont venus défendre Le Mans
- hors-jeu sur une passe en retrait

- C'est un match pour Samassa
- Pauvre Niang il est pas au rendez-vous sur le débor de Koné et sa dernière tête est une pitrerie.
- c'est beau la ligue1 quand meme

- Ce terrain est trop grand pour nos joueurs.
- Civelli a fait une Zubar.
Jolie simulation derrière.
- C'est vraiment con de pas gagner ce match !
Mais à part un exploit que j'attends pas ou une erreur du Mans ou voilà un CF au 18m pour le Mans, ça va être dur...
Mais on se crée un nombre de situations chaudes faméliques... journée de bouse.
- punaise il le touche pas!
ratzoire a écrit :
hors-jeu sur une passe en retrait 
y'avait retour d'une position de hors jeu
- personne ne cadre , taye

draikin a écrit :
Civelli a fait une Zubar.
Jolie simulation derrière.
Nan. Zubar c'est sans contre favorable. 
- Tain on peut creuser le trou avec Bordeaux et cette bande de chèvres incapable de se sortir les doigts, je n'en peux plus

- les notres semblent fatigués
El chi a écrit :
y'avait retour d'une position de hors jeu
pour qu'il y ait hors-jeu il faut une passe vers l'avant
- taye ne cadre tjs pas

- basta ...TAIWO

- triste semaine

- Même les ramasseurs de balles ne sont pas pressés à 5 minutes de la fin.
- punaise la passe de M'Bami , c'est là que ça doit le faire
- Et Bordeaux qui marque !

- spa croyable

- Quelle entraineur de bouse !!!
- OM-Twente, Arsenal-Sunderland, OM-Le Mans... je me suis tappé 3 belles purges cette semaine :helpsmili
- fallait regarder toulouse-clermont

draikin a écrit :
OM-Twente, Arsenal-Sunderland, OM-Le Mans... je me suis tappé 3 belles purges cette semaine :helpsmili
pour les purges, prend du riz ...jaune
ça constipe:happy2:
- je suis déçu

- Bon ben voila...Attaque Defense pendant 90 mn.Malgrès cela Gerets je le sens plus du tout...
- Heureusement qu'il entrè..... BERNARD

- les joueurs blessés sont de retour , mais pas le fond de jeu ni la percussion
- [i] «pas le droit de répéter le même match que jeudi.»

[/i]
- Dire qu'on a "reposé" nos joueurs en UEFA pour les 3 points dimanche

Des sacrés tocards tout de même :helpsmili
ratzoire a écrit :
je suis déçu 
Tu es seulement déçu RATZOIRE ? Moi j'ai envie de crier très fort que la caution Marseillaise, DIOUF et GERETS sont des InCaPaBlEs. Et puis ROBERT-LOUIS DREYFUS démisson !
- Bon ben voilà une déception de plus.. Lyon peut dormir sur ces 4 oreilles
Edit : tout comme Mars :n::vod:

:322mr:
:MooM:
:choque:

ermm:
- bah oui on est ridiculement 3emes et gerets est une pipe
Mars a écrit :
Tu es seulement déçu RATZOIRE ? Moi j'ai envie de crier très fort que la caution Marseillaise, DIOUF et GERETS sont des InCaPaBlEs. Et puis ROBERT-LOUIS DREYFUS démisson !
Bah voui MARS, LE MANS est venu jouer la défense, NIANG n'a pas marqué et VALBUENA n'a pas eu son péno, mais sinon j'aime toujours mon GERETS
- Bon, je vois que Wiltord a été préservé pour l'UEFA...
Quel match !!!
12 occasions, 25 tirs, 4 cadrés...67% de possession !!!!
13 buts en 9 matchs de L1..........C'est vraiment bandant, vous ne trouvez pas ??????
- C'était quoi le péno, déjà?
Nick Belane a écrit :
C'était quoi le péno, déjà?
C'est ça. De rien 
ratzoire a écrit :
je suis déçu 
Moi pas du tout.
Le match typique dont tu peux prévoir la veille le résultat.
les adversaires directs un peu à la peine, ainsi toi tu as l'occase de te repositionner. les ingrédients sont réunis, suffit d'ajouter une pincée d'OM caractérisé par la non-envie de jouer de supposées vedettes, un entraîneur qui déçoit chaque jour d'avantage et qui a perdu l'aura qu'on lui avait donnée.
Une équipe qui non seulement ne me fait plus rêver mais qui me désintéresse , qui m'ennuie.
Ils finiront par l'user tout ce capital accumulé depuis les années glorieuses et dont il ne reste que les supporters, et on finira comme Reims, Sète, Roubaix-Tourcoing, vedettes d'antan.....souvenir souvenir!!!
voir ces chèvres se traîner sur le terrain, c'est une insulte aux supporters,pas de volonté pas d'ambition, ils s'en foutent de gagner ou perdre, de toutes façons les euros tombent.
Quant au berger il est inexistant.
Déçu par l'OM?, même plus!!!.même pas!!!!!!:meuh:meuh:meuh,
- Enfin faudrait peut etre que les arbitres arrêtent de nous voler sans cesse, il y avait péno
- valbuena paye-t-il ses coups de taser?

- C'est la faute à Gerets de n'avoir pas su aligner trois attaquants (à quoi servait M'Bami dans ce match attaque défense). Décidemment la grosse déception c'est certainement lui car il ne sait pas gérer les évènements. A quand un vrai bon entraineur à l'OM
kokopelli a écrit :
Moi pas du tout.
Le match typique dont tu peux prévoir la veille le résultat.
T'as du te faire un paquet d'argent en misant sur le résultat exact 
kokopelli a écrit :
C'est la faute à Gerets de n'avoir pas su aligner trois attaquants (à quoi servait M'Bami dans ce match attaque défense). Décidemment la grosse déception c'est certainement lui car il ne sait pas gérer les évènements. A quand un vrai bon entraineur à l'OM
Si t'es pas déçu par l'OM, laisse Gerets où il est hein 
Sur le match Valbuena est énervant et toujours pas décisif. Niang est pas encore réglé. Ziani m'a déçu en faisant beaucoup de mauvais choix et en ratant beaucoup de dernières ou avant-dernières passes. Et Wiltord aurait pu entré plus tôt.
Sinon Le Mans en 5-3-1-1 c'est désespérant...
- J'attends avec impatience de pouvoir lire qu'on salue le courage de cette formidable équipe du Mans demain dans les gazettes.

C'était déprimant. Copie conforme d'Arsenal - Sunderland hier, on est nuls, les Gunners sont nuls, mais les "choses" en face...:hum: Lamah joue arrière droit, avec la technique qu'il se paye quoi.
J'ai rien contre eux, mais j'espère qu'ils descendront.
Superbe entrée de Ben A.
ratzoire a écrit :
bah oui on est ridiculement 3emes et gerets est une pipe

si c'est pas s'accrocher aux branches quand on tombe de l'arbre ça...
- tactiquement, si tu sais que le Mans vient jouer la défense, qu'est ce qui t'empêche de jouer avec Samassa-Niang ou Wiltord-Niang et derrière Zenden-Koné-Valbu ???
C'est un match à 54 centres et ça part pour Koné et Valbuena.
Ouais....
kokopelli a écrit :
C'est la faute à Gerets de n'avoir pas su aligner trois attaquants (à quoi servait M'Bami dans ce match attaque défense). Décidemment la grosse déception c'est certainement lui car il ne sait pas gérer les évènements. A quand un vrai bon entraineur à l'OM
J'ai oublié d'écrire que ce post était de [EMAIL="moi@razibus"]moi@razibus[/EMAIL]. Du coup vous pouvez pas profiter de mon avatar 
Mars a écrit :
C'est ça. De rien 
:camion
Entre les lags, j'ai vu un simili contact dans la surface entre Valbu et un rouge... Si c'est de cette action dont il s'agit... y a ke dalle.
- Gerets me gave. tout le monde attendait de voir ce soir Niang associés Wiltord, et lui il fait tout pour nous les briser...
Pourquoi on l'a fait venir Wiltord ?
On joue Le Mans, une équipe qui vient pour défendre, et il insiste à jouer avec 2 attaquants..Et Valbuena je peux plus le voir non plus, il apporte plus rien, et pleure tout le temps, comme Ziani qui lui n'a jamais rien apporté depuis qu'il est chez nous...
El chi a écrit :
tactiquement, si tu sais que le Mans vient jouer la défense, qu'est ce qui t'empêche de jouer avec Samassa-Niang ou Wiltord-Niang et derrière Zenden-Koné-Valbu ???
C'est un match à 54 centres et ça part pour Koné et Valbuena.
Ouais....
Tout à fait d'ac avec toi. C'était l'occasion ou jamais d'aligner trois attaquants. Gerets est trop frileux et ce soir il nous coûte deux points (c'est toujours Razibus)
Nick Belane a écrit :
:camion
Entre les lags, j'ai vu un simili contact dans la surface entre Valbu et un rouge... Si c'est de cette action dont il s'agit... y a ke dalle.
Ya rien du tout c'est Valbu qui tombe sur le pied du manceau, et qui se met à faire de la GRS, ce con...
- j'sais plus quoi dire...Ah si, Il faut virer le Mans, Nancy, Nice, Monaco, Lorient, Sochaux, Auxerre et Valenciennes du championnat, ils servent à rien...
Ensuite pour nous bah...Niang hors de forme, c'est un peu chiant. Je l'aime, toussa toussa mais là en ce moment il est à la ramasse...Après, le pénalty, ça aurait pu nous donner un petit coup de pouce, que l'on a jamais eu cette saison à part contre Bordeaux.
Sinon, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce 4-4-2 en losange, ziani/kaboré et cheyrou/zenden ne servent pas à grand chose, y a pas vraiment d'aillier, mais y a pas vraiment non plus de monde au milieu du terrain pour soutenir valbuena qui finit par s'excentrer, donc personne au centre, donc un nombre incalculable de transversales...
Oui au 442 avec un excellent numéro 10, sinon vive le 4 3 3
peñiscola a écrit :
Gerets me gave. tout le monde attendait de voir ce soir Niang associés Wiltord, et lui il fait tout pour nous les briser...
Pourquoi on l'a fait venir Wiltord ?
L'énigme c'est Gerets depuis un moment.
Ses choix sont de plus en plus incompréhensibles.
Wiltord joue pas contre Twente (pas qualifié) il devait avoir des fourmis non ? Au lieu de ça il te met un Niang qui est pitoyable sans sa légendaire gnac.
On a toujours pas de meneur de jeu. Ziani, Valbuena se marchent sur les pieds et se font des petites passettes. Et yen a pas un des deux qui va te filer un bon ballon pour Koné ou un autre attaquants pourtant ils en touches des ballons tous les deux....
Et dire qu'on nous a bassiné avec les buts qu'on marquait plus sans Niang, il a joué deux match, la moyenne de nos buts ne s'en ai pas vu redémarrer.
punaise le coup qu'il y avait a faire ce soir.... Lyon et els aures peuvent dormir tranquilles va....
Citation :
Et Valbuena je peux plus le voir non plus, il apporte plus rien, et pleure tout le temps
Au moins il se montre disponible pour les autres, avec Ben Arfa sur le terrain on avait l'impression que Taiwo était le meneur de jeu de l'équipe.
Citation :
Et dire qu'on nous a bassiné avec les buts qu'on marquait plus sans Niang, il a joué deux match, la moyenne de nos buts ne s'en ai pas vu redémarrer.
Comme avec Nasri l'année dernière, on fait jouer le joueur dès le feu vert du médecin, on peut pas s'attendre à des miracles.
- Faut pas s'inquiéter, en ce moment on se prépare pour le sprint final !
On est donc toujours dans la course.
Bon, le hic c'est que pendant que Lyon aura un 100 m à courir nous on devra se taper un 110 m haies...
sychev2 a écrit :
j'sais plus quoi dire...Ah si, Il faut virer le Mans, Nancy, Nice, Monaco, Lorient, Sochaux, Auxerre et Valenciennes du championnat, ils servent à rien...
Ensuite pour nous bah...Niang hors de forme, c'est un peu chiant. Je l'aime, toussa toussa mais là en ce moment il est à la ramasse...Après, le pénalty, ça aurait pu nous donner un petit coup de pouce, que l'on a jamais eu cette saison à part contre Bordeaux.
[b]Sinon, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce 4-4-2 en losange, ziani/kaboré et cheyrou/zenden ne servent pas à grand chose, y a pas vraiment d'aillier, mais y a pas vraiment non plus de monde au milieu du terrain pour soutenir valbuena qui finit par s'excentrer, donc personne au centre, donc un nombre incalculable de transversales...
[/b]
Oui au 442 avec un excellent numéro 10, sinon vive le 4 3 3
*
+1000
Depuis qu'on est passé en 4-4-2 Losange, je le dis et le redis, on joue largement moins bien
Ça date environ du match contre Paris
Gerets a levé Fa pour mettre Ziani, on prend bcp moins de but, mais on en marque deux fois moins aussi et du coup on prend deux fois moins de points
J'aime pas particulièrement le 4 5 1 mais faut avouer que c'était efficace
et pourquoi pas un 4 3 3 quand tu joues contre Le Mans ? avec Mbami Zenden à la récup, Valbuéna en 10 et Niang Koné Fa devant
Qu'on me vire cette tanche de Ziani que je supporte plus 
Mbami, merdique ne 1er période, lent, mou. Très bon en 2scd, tout le contraire de la 1ere
On est beaucoup trop passé sur les cotés, on aurait du plus alterner avec l'axe
Surtout que Le Mans, ce soir, c'était très faible
Puis y a l'arbitre, pour moi y a péno sur valbuéna (chui pas dans le bon virage, donc je l'assurerai pas a 100%)
Quoiqu'il en soit, c'est une situation litigieuse
Hier, a Paris, dans une situation litigieuse qui valait péno, l'arbitre a donné avantage a Paris. Ce soir, au vel, dans le même genre de situation l'arbitre donne l'avantage Au Mans. Ça fait 7 mois que ça dure, dans les situations a 50/50 (voire plus parfois) l'arbitre ne siffle jamais pour nous. Je commence a me demander si la tactique de Gerets de la jouer cool avec les hommes en noirs est rentable
- Je suis dég de chez dég d'être aller me geler le cul au stade.
On peut faire 0-0 contre une équipe qui bétonne et qui joue le remake de fort alamo.
Mais ce soir y avait rien queg. On manque d'envie et de liant, on n'arrive pas à se faire trois passes correctes d'affilées et en plus on se complique la vie à vouloir faire de grigri et des louches. Le pompom c'est les centres : quand y a des grands on en fait pas un ce soir qu'y a que des nains on fait que ça.
Pour moi sur ce match (et quelques autres) on joue comme un relegable : on fait n'importe quoi et on se chie dessus.
Niveau joueur Taiwo a été le seul à surnager, sinon Mandanda et Hilton ont faitle boulot les autres il y a manquait trop de choses pour qualifier leur prestation de match de foot pro. En plus Rodriguez se blesse
.
Pour conclure Gerets me gonfle, j'étais encore à le défendre il y a peu mais j'en peux plus. Pour commencer son 4-4-2 en losange ça marche pas mais il insiste et on a pu voir que Zenden a été très en dessous de ce qu'a pu faire un Cheyrou à bout de souffle. Il y a trop de déséquilibre qui ne sont pas corrigé pour que ce système fonctionne. Autre point Niang, le faire démarré pourquoi pas mais fallait le sortir plus tôt à l'heure de jeu il en pouvait plus et il mange son face à face et une autre occas par manque de lucidité. Pour moi soit Geret sait qu'il part cet été et il s'en bat les coroñes, soit il sait qu'il sera prolongé et sait qu'il ne peut rien faire avec cet effectif et du coup il s'en bat aussi.
sur la semaine on bazarde l'uefa tout en se mettant dans la bouse en L1, jeudi à vouloir jouer petit bras on a perdu le momentum si cher au foot us.
- Quant tu vois la tronche de Ben arfa lorsque il rentre sur le terrain t'as tout compris.. Il tire une gueule de 10 m de long.. Encore un match que tu peux jouer 3 heures et pour lequel tu ne marqueras toujours pas de but. nous sommes le 22 février et cette équipe ne donne pas l'impression de savoir jouer ensemble.. j'ai tenu jusqu'à maintenant mais je suis à deux doigts du passer du coté obscur de la force..Par contre, j'ai bien aimé Civelli qui a bien rempli sont rôle et reste une meilleur alternative que Zubar
Ralphd a écrit :
au revoir lyon!
J'avais aussi oublié ça. Lol ils sont tout ce que l'on veut mais ils sont allé gagner à Nancy 2-0 avec l'équipe B pour pas dire plus. Ca me fait mal au cul mais comme beaucoup le disent lyon file vers son grand 8 faut d'adversaire mais ça on ne peut leur reprocher.
caveman a écrit :
Quant tu vois le tronche de Ben arfa lorsque il rentre sur le terrain ta tout compris.. Il tire une gueule de 10 m de long.. Encore un match que tu peux jouer 3 heures et pour lequel tu ne marqueras toujours pas de but. nous sommes le 22 février et cette équipe ne donne pas l'impression de savoir jouer ensemble.. j'ai tenu jusqu'à maintenant mais je suis à deux doigt du passer du coté obscur de la force..[b]Par contre, j'ai bien aimé Civelli qui a bien rempli sont rôle et reste une meilleur alternative que Zubar[/b]
La civelle a été correct jusqu'à l'action où doit perdre le match s'ils ont un tireur de coup francs. Civelli c'est typiquement le style de joueur (et c'est pas le seul cette année) qui se prend pour un autre et fait du coup n'importe quoi. Au lieu de dégager monsieur tente un double contact mais du coup perd la balle et on se retrouve avec un coup franc plein axe à l'entrée de la surface.
Par contre je reconnais qu'il a faillit marqué en début de 2e mi temps.
Pour moi en moyenne Civelli ou Zubar c'est pareil, sauf l'écart type de zub est bien plus grand.
Ralphd a écrit :
au revoir lyon!
Je découvre le résultat : ch'uis écoeuré 
Nième occasion envolée 
Jdp a écrit :
Civelli c'est typiquement le style de joueur (et c'est pas le seul cette année) qui se prend pour un autre et fait du coup n'importe quoi.
C'est effectivement le problème récurrent à l'OM cette année, cette sale manie de vouloir briller en compliquant le jeu, alors l'efficacité se nourrit de la simplicité...Alors que dire des incalculables touches de balles inutiles sauf pour l'adversaire lui permettant de se replier en toute quiètude.
A ce rythme Lyon va encore être champion pendant 10 ans et le stade se vider de ses plus fidèles supporters...
Jdp a écrit :
Pour moi en moyenne Civelli ou Zubar c'est pareil, sauf l'écart type de zub est bien plus grand.
Mais Civelli n'a jamais eu le temps de jeu de Zub...C'est difficile pour lui de progresser dans ces conditions.
cetace a écrit :
C'est effectivement le problème récurrent à l'OM cette année, cette sale manie de vouloir briller en compliquant le jeu, alors l'efficacité se nourrit de la simplicité...Alors que dire des incalculables touches de balles inutiles sauf pour l'adversaire lui permettant de se replier en toute quiètude.
[b]A ce rythme Lyon va encore être champion pendant 10 ans et le stade se vider de ses plus fidèles supporters.[/b]..
Je commence sérieusement à penser à ne pas me réabonné le problème c'est pas tant les résultats que ce que l'on voit et ressent ou plutôt subit au stade. J'ai envie d'aller au stade avec la banane et pour prendre du plaisir et vibrer pas pour faire caguer , m'énerver et stresser. En plus au prix des abo, à part en virage, c'est vraiment du masochisme.
- C'est quand même fou, on a perdu que 4 match cette année, et je garde toujours cette impression d'impuissance. ça manque de folie dans cette équipe : Le petit Ben arfa est demandé avec ses jambes et sa tête
caveman a écrit :
C'est quand même fou, on a perdu que 4 match cette année, et je garde toujours cette impression d'impuissance. ça manque de folie dans cette équipe : Le petit Ben arfa est demandé avec ses jambes et sa tête
Mais qu'il se coiffe avnt le match, il a encore la marque du coussin !!!
peñiscola a écrit :
Mais Civelli n'a jamais eu le temps de jeu de Zub...C'est difficile pour lui de progresser dans ces conditions.
Civelli il peut rendre service et c'est au final un honnête défenseur de L1 avec un petit plus qui est son apport offensif sur coup de pieds arrêtés. Zubar peut faire de super trucs mais il fait un nombre énorme de cagades d'où l'égalité entre les deux. Après on pourrait penser que Zubar gommer ses mauvais côtés il serait monstrueux, et c'est ce que pense Gerets. Perso j'y crois pas car il manque d'humilité et se prends pour le nouveau Gallas et pense se servir de l'OM comme d'un trempli voir plutôt d'un marche pieds.
Pour conclure je pense que l'un ou l'autre peuvent être des solutions de secours dans des styles différents mais pas des titulaires indiscutable.
caveman a écrit :
C'est quand même fou, on a perdu que 4 match cette année, et je garde toujours cette impression d'impuissance. ça manque de folie dans cette équipe : Le petit Ben arfa est demandé avec ses jambes et sa tête
Bah c'est bien ce qu'on dit
En début d'année (et l'an passé aussi) on jouait et on se régalait, ça allait a 2 000
Mais tout le monde (supp, dirigeant, médias) a commencé a critiqué cette équipe explosive qui prenait beaucoup de points, mais aussi beaucoup de but
Alors Gerets a fait ce que demande le peuple, il a bétonné. Il a levé le détonateur Fa parce qu'il défendait moins, et mis un Ziani qui fait plus office de bouche trou dans le couloir droit, que de joueur qui se porte vers l'avant
Depuis, on se fait caguer
Je vais pas me placer en détracteur de Gerets, il fait quand même un gros gros travail, mais là, je comprend pas
Jdp a écrit :
Civelli il peut rendre service et c'est au final un honnête défenseur de L1 avec un petit plus qui est son apport offensif sur coup de pieds arrêtés. Zubar peut faire de super trucs mais il fait un nombre énorme de cagades d'où l'égalité entre les deux. Après on pourrait penser que Zubar gommer ses mauvais côtés il serait monstrueux, et c'est ce que pense Gerets. Perso j'y crois pas car il manque d'humilité et se prends pour le nouveau Gallas et pense se servir de l'OM comme d'un trempli voir plutôt d'un marche pieds.
[b]Pour conclure je pense que l'un ou l'autre peuvent être des solutions de secours dans des styles différents mais pas des titulaires indiscutable[/b].
Notre titulaire indiscutable est en mousse, et on a trop compter sur son retour qui ne se fera jamais j'ai l'impression 
- Je pense que si HBA était en forme, Gerets ne s'en priverait pas hein... Franchement, il a eu presque une demi-heure aujourd'hui, et ç'a été assez terrible.
Après, le 4-4-2 losange, on avait déjà le même débat l'année dernière, sauf que Nasri prenait tout dans la gueule quand ça marchait pas. On en revient toujours au même problème, avec cet effectif composé quasi uniquement de joueurs axiaux. J'en reviendrais presque à regretter Akalé quand je vois l'insignifiance de Ziani.
- Arrêtez de jeter la pierre sur Ben Arfa, il a besoin de jouer un match entier et de se sentir soutenu.
Le mec doit être titulaire 20 fois dans cette équipe de branques.
Sinon en bref : Civelli n'est ni pire ni meilleur que Zubar pour le moment mais je pense qu'il peut devenir un tout bon.
Bami est un scandale, ce mec n'est pas capable de faire des passes correctes, il récupère quelques ballons et les perds dans la foulée
Concernant Valbuena, il bon et percutant le petit mais loin d'être décisif, et l'entraneur du Muc72 a raison, il passe plus de temps par terre à se rouler dans l'herbe et à se tortiller...
Ziani est moyen, Niang revient et heureusement qu'il est là lui.
Enfin, rien de nouveau sous le soleil, pas une équipe de champions.
Et ce pauvre Belge, ces choix sont de plus en plus contestables.
Ce club ne s'en sortira qu'avec des changements majeurs, un renouveau complet et une politique sportive ambitieuse.
Je suis triste.
- [FONT=Arial]Le plus gros problème de cette équipe cest son jeu sans ballon aux abords des 30 mètres adverses, pas de mouvement, souvent des joueurs attendent le ballon dos au but comme des santons, aucune prise de risque avec des dribbles en percussions, pas de une-deux, ni de centres en retrait à ras de terre quand la solution est trouvé sur le coté.[/FONT]
[FONT=Arial]Ce soir je lai mauvaise contre tout le monde. De Gerets qui se plaint de léquipe qui défend a 8 mais ne met pas un joueur offensif de plus pour densifier son milieu tout en écartant le jeu sur les ailes en passant par Bonnart que je ne supporte plus ainsi que Ziani qui malgré son envie ce soir napporte rien dans le jeu. Sans oublier ce stade si triste depuis quils lont tout cassé [SIZE=1](Dreyfus, fais toi les coroñes en or en construisant un nouveau stade sur lhippodrome prés de lancien Huveaune)[/SIZE]. La mention spéciale est pour larbitre, Valbuena est gonflant a se jeter comme un chacal mais il y avait bien penalty sur lui, sur tout les terrains dEurope, 9 fois sur 10, le penalty est sifflé sauf pour nous. Mon vier
[/FONT]
- Les deux remplaçant n'ont absolument rien apporté.. Arfa et Wiltord ont été transparant durant 30 min
Boban13 a écrit :
Bah c'est bien ce qu'on dit
Je vais pas me placer en détracteur de Gerets, il fait quand même un gros gros travail, mais là, je comprend pas
Le problème actuellement avec Gerets c'est qu'il s'obstine dans des choix qui ne marchent pas le 4-4-2 en losange, des coups de pieds arrêtés tirés rentrant de longue alors que les tireurs n'arrivent pas dépasser le premier poteau à 1m du sol.
M'bami titulaire alors qu'on sait qu'il avance pas et que Kaboré pourrait être essayer à ce poste au lieu de jouer côté droit où il a beaucoup de mal. Les changements souvent trop tardif et j'en passe.
Gerets est un bon entraîneur et nous apporté beaucoup, mais il semble avoir le fil.
Langouste a écrit :
Arrêtez de jeter la pierre sur Ben Arfa, il a besoin de jouer un match entier et de se sentir soutenu.
Le mec doit être titulaire 20 fois dans cette équipe de branques.
Sinon en bref : Civelli n'est ni pire ni meilleur que Zubar pour le moment mais je pense qu'il peut devenir un tout bon.
Bami est un scandale, ce mec n'est pas capable de faire des passes correctes, il récupère quelques ballons et les perds dans la foulée
Concernant Valbuena, il bon et percutant le petit mais loin d'être décisif, et l'entraneur du Muc72 a raison, il passe plus de temps par terre à se rouler dans l'herbe et à se tortiller...
Ziani est moyen, Niang revient et heureusement qu'il est là lui.
Enfin, rien de nouveau sous le soleil, pas une équipe de champions.
Et ce pauvre Belge, ces choix sont de plus en plus contestables.
Ce club ne s'en sortira qu'avec des changements majeurs, un renouveau complet et une politique sportive ambitieuse.
Je suis triste.
PErsonne ne blame ben arfa, mais s'il veut de nouveau être titulaire, il faudrait qu'il montre un peu plus d'envie lors ses rentrées.. et pour le moment c'est pas ça
Miki a écrit :
Je pense que si HBA était en forme, Gerets ne s'en priverait pas hein... Franchement, il a eu presque une demi-heure aujourd'hui, et ç'a été assez terrible.
Après, le 4-4-2 losange, on avait déjà le même débat l'année dernière, sauf que Nasri prenait tout dans la gueule quand ça marchait pas. On en revient toujours au même problème, avec cet effectif composé quasi uniquement de joueurs axiaux. J'en reviendrais presque à regretter Akalé quand je vois l'insignifiance de Ziani.
Le problème de Hatem, c'est qu'il a besoin d'enchainer les matchs
Franchement, quand je compare le meilleur Hatem de cette année, et le meilleur Ziani, y a pas photo
Pour moi, un joueur comme Fa, il doit être sur la pelouse
Et c'est pas en une demie heure par si par là qu'il y arrivera
Il faut le soutenir
Notre début de saison canon coïncidé avec son début de saison canon, y a pas de hasard
Ziani, il n'apporte rien concrètement, sauf un équilibre
Le pire, c'est que Ziani ne prouve pas suffisamment (a mes yeux) pour être si peu incontesté niveau titulaire
A, autre chose, je crois que c'est la 1er fois en presque 2 ans, que Bonnart fait n'imp...
- M'bami c'est quand même l'exemple type de gestion médiocre de la part de nos dirigeants. L'an passé sa deuxième partie de saison a été énorme, de l'impact à la recup' comme aucun joueur de notre effectif n'en a, et une qualité technique qu'on ne lui soupçonnait pas (souvenez vous de son match face à LOL.) Malgré ça, nos dirigeants ne lui prolongent pas son contrat. Comment voulez-vous qu'il ait totalement la tête au jeu alors qu'il négocie éventuellement en coulisses avec d'autres équipes, et qu'une éventuelle blessure pourrait remettre en cause un accord?...
- Je suis réellement décidé à ne plus mater l'OM cette saison.Je vais même aller plus loin en allant un peu plus souvent au Parc.Et toc!
Dégouté.80% des joueurs sont pas assez bons.J'espere que cet été,le ménage sera fait,dans l'organigramme,le staff et l'effectif
Godfather a écrit :
Je suis réellement décidé à ne plus mater l'OM cette saison.Je vais même aller plus loin en allant un peu plus souvent au Parc.Et toc!
Dégouté.80% des joueurs sont pas assez bons.J'espere que cet été,le ménage sera fait,dans l'organigramme,le staff et l'effectif
Je ne pense que ça soit un vrai problème de qualité de l'effectif, le problème c'est la mentalité, la plupart de nos joueurs ne sont pas assez humbles et pensent avant tout à se mettre en avant au lieu de se mettre au service du collectif.
De plus certains choix de gerets doivent avoir du mal à passer pour certains.
Miki a écrit :
M'bami c'est quand même l'exemple type de gestion médiocre de la part de nos dirigeants. L'an passé sa deuxième partie de saison a été énorme, de l'impact à la recup' comme aucun joueur de notre effectif n'en a, et une qualité technique qu'on ne lui soupçonnait pas (souvenez vous de son match face à LOL.) Malgré ça, nos dirigeants ne lui prolongent pas son contrat. Comment voulez-vous qu'il ait totalement la tête au jeu alors qu'il négocie éventuellement en coulisses avec d'autres équipes, et qu'une éventuelle blessure pourrait remettre en cause un accord?...
Peut être que c'est Mbami aussi qu'a pas voulu prolongé non ?
Arrêtons de jeter la pierre a nos dirigeants
Je pense que ce sont loin d'être des buses niveaux contrat et prolongement
Surtout que concernant Mbami, je voterai plus pour un joueur qui a été en sur régime pendant 3 mois et qui revient a son niveau
un peu comme ziani est en train de nous faire
- petite parenthèse, gens du peu est une
, cf son commentaire sur p'tit vélo (lequipe.fr). Avec son équipe en bois il fait le malin alors qu'on a vu tout sauf du football, à cause de l'OM certes mais aussi à causes des rillettes
Boban13 a écrit :
Peut être que c'est Mbami aussi qu'a pas voulu prolongé non ?
Arrêtons de jeter la pierre a nos dirigeants
Surtout que concernant Mbami, je voterai plus pour un joueur qui a été en sur régime pendant 3 mois et qui revient a son niveau
un peu comme ziani est en train de nous faire
hum, m'est avis qu'Mbami a passé sa carrière en "sur-régime"...
Jdp a écrit :
Je ne pense que ça soit un vrai problème de qualité de l'effectif, le problème c'est la mentalité, la plupart de nos joueurs ne sont pas assez humbles et pensent avant tout à se mettre en avant au lieu de se mettre au service du collectif.
De plus certains choix de gerets doivent avoir du mal à passer pour certains.
Le mental fait aussi partie de la qualité du joueur non?Si les mecs ne sont pas capables de se défoncer 90 minutes par semaine,c'est à désespérer de tout.Ils sont trop choyés.
Boban13 a écrit :
Rodriguez jusqu'en 2012,Zenden 260 000,donner des contrats à des breles comme Deruda,Dennoun,MBow (et pas des contrats de 1 an ou 2),Samassa jusqu'en 2012,Arrache 2010
- Les plongeons de Valbuena deviennent énervants , il ne se rend pas compte qu'il est ridicule ?
Sinon , il n'y a aucun collectif . Notre seul espoir c'est un exploit individuel ou un but de Chamakh contre son camp.
- http://www.opiom.net/forums/om-0-0-le-mans-les-notes-p836003.html#post836003