OM 0-0 Le Mans : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass- Mes chers pioupious,
le dimanche après midi au couvent chez nous c'est moderne, c'est quartiers libres. Il y a donc celles qui profitent de leur temps libre pour aller faire une ballade en forêt, celles qui cherchent un peu de vie et vont en ville se faire une crêpe et un ciné. Et puis il y a celles pour qui le dimanche après midi est aussi sacré que la matinée. Celles pour qui un autre rituel se cache une fois le spirituel expédié. C'est gigot frites le midi, une bonne tarte-tatin en dessert, un coup de rouge et un coin suffisamment paisible qui saura vous accueillir pour un long pénéqué.
Petite déjà il m'arrivait souvent de m'avachir dans un fauteuil du salon et de me laisser glisser aux pays des songes, bercée que j'étais par la voix de feu Monsieur Martin Jacques. Et ce sont souvent les reportages animaliers qui venaient me sortir de ma douce torpeur. Combien de fois me suis-je réveillée sur quelques rugissements ou autres hurlements typiques de la faune africaine ? N'est-il pas frustrant et pourtant si merveilleux cet instant où, encore dans les brumes, l'on bascule à nouveau vers la réalité ? Je me suis souvent rêvée mêlée aux félins, ou lapant au clair de lune en compagnie des zèbres sur les bords d'un point d'eau. Mais je me suis toujours réveillée sur le même accoudoir, la joue engluée par un demi litre de bave.
Si je vous parle de tout ceci c'est que notre OM a su cet après midi faire honneur à tous les pénéquistes de France et de Navarre. Ils étaient du reste assez nombreux à ne pas s'être rendu au stade, flairant probablement la bonne occasion de s'assoupir devant un spectacle qui n'avait rien à envier aux cassettes de relaxation d'Amar, le prof de Yoga de sur Troppo. Des gradins clairsemés, un vent tourbillonnant, Ziani de retour et un duo Niang Koné reconduit 3 jours après le non match face à Twente. La léthargie pouvait commencer.
[b][u]Les notes :[/u][/b]
[b]Mandanda (6) :[/b] peu de travail, quelques interventions lui ont permis de ne pas se laisser emporter par l'apathie générale.
[b]Bonnart (5) :[/b] petit mais costaud @la pie qui chante.
[b]Rodriguez (5,5) :[/b] sans doute refroidi par un début de match frileux des manceaux il se blesse sur un tacle à la 32ème minute.
Remplacé par [b]Renato[/b] qui s'est montré attentif et qui mérite un 5 malgré un instant d'égarement en fin de partie et même s'il n'a pas montré son fessier.
[b]
Hilton (6) :[/b] un retour énorme sur Helstad filant tout droit au but, et qui nous sauve ainsi du ridicule.
[b]Taiwo (6) : [/b]de l'activité à faire pâlir un Bonnart si tant est que ce soit possible. Et cette reprise de volée pleine course à l'entrée de la surface, my God ! Dommage néanmoins que ses frappes ne soient pas cadrées...
[b]M'Bami (5,5) :[/b] discret en première période, un peu plus présent en deuxième et une technique juste Modeste (pas modeste la technique, hein, juste. Bref, j'me comprends).
[b]Zenden (6) :[/b] un pied gauche toujours prêt à faire parler la poudre. Notre deuxième artilleur après Goldorak. Un peu moins puissant mais un peu plus précis, mais Pelé veillait.
[b]Ziani (4,5) :[/b] de l'activité mais trop peu de gestes tranchants.
[b]Valbuena (4) :[/b] y me gonfle @Peniscoca
Remplacé par [b]Bernard[/b] à la 66ème qui malgré un bref sursaut a su rapidement se mettre dans le non rythme de ce match.
[b]Kone (3) :[/b] de sa panoplie de guerrier il ne revêtit que le casque ce soir.
[b]Niang (5) :[/b] encore un peu trop mou des genoux Mamadou.
Remplacé par [b]Wiltord[/b] à la 75ème, qui n'a malheureusement pas eu le temps de nous faire profiter de ses coups de rein.
[b]Gerets :[/b] quelques choix curieux et de l'agacement face aux questions d'un Marc Libbra qui au micro reste pourtant fidèle à sa légende et n'est ainsi pas réputé pour être un tueur.
Allez en paix et ne vous énervez pas trop, c'est jamais bon pour le sommeil.
- Merci Mama

- Merci ma soeur, globalement d'accord avec vous il manque juste une note pour Gerets perso je lui 3,5 sur le coup.
- J'ai l'impression que Taiwo est un des seuls à se bouger le cul.
Valbuena mérite un 2 pour ses plongeons ridicules
- Taiwo .....c'est un mauvais chasseur ....il tire ..il tire
pauvres muettes 
Bernard-2
- Je ne saurais comment l'expliquer mais Brandao m'a manqué.
Uiui.
- Merci la vioque, ils sont frustrés stou

- Encore un match pour rien... Ces guignols en short commencent vraiment à me gonfler.
Une fois de plus, on sème des points contre une équipe en bois qui était venue chercher le nul. Et qui y est parvenue.
C'était moins pire que contre Twente, mais quand même.... et on fait des passes devant la surface, et on tricote, et on dribble, et on revient en retrait.. pour qui, pour quoi ?
Le collectif est inexistant, on s'en remet aux joueurs susceptibles de faire la différence. Sauf que ces joueurs reviennent de blessure, ont perdu leur football, voire les deux à la fois... les rares occasions, c'est les coups de pieds arrêtés. Sauf que lorsque ces derniers sont tirés à hauteur des genoux ou bien à 6m au dessus de la tranversale, ça n'offre guère de solutions.
Pourquoi attendre la 75ème pour faire entrer Wiltord ? Mamadou était cuit et Koné pas dans le coup.
Bref, un coup dans l'eau, again. Vais finir par me demander si parmi tous nos dirigeants, c'est pas Dreyfus qui est dans le vrai.. Les ravis de la crèche finissent par lasser.
Liguria a écrit :
Taiwo .....c'est un mauvais chasseur ....il tire ..il tire
pauvres muettes 
Ouais vivement qu'il parte, hein ? Jean-Philippe Sabo fera sans doute mieux 
foutcheubol a écrit :
Je ne saurais comment l'expliquer mais Brandao m'a manqué.
Uiui.
C'est l'intention qui compte. 
- Si le super objectif c'est les 15 M de la LDC, on est encore en course car on est aussi nul que les autres.
Si l'objectif c'est de progresser par rapport à l'année dernière, on stagne clairement.
Si l'objectif c'est de ramener du monde au stade, j'ai l'impression qu'il se vide de semaine en semaine.
Si l'objectif c'est de nous faire regarder le foot à la télé avec du beau ballon, j'ai préféré faire ma vaisselle.
Si l'objectif, c'est d'énerver tout le monde, c'est gagné haut la main.
El chi a écrit :
Si l'objectif c'est de nous faire regarder le foot à la télé avec du beau ballon, j'ai préféré faire ma vaisselle.
90 minutes de vaisselle, ça doit briller ! :happy2:
Dragnir a écrit :
C'était moins pire que contre Twente, mais quand même.... et on fait des passes devant la surface, et on tricote, et on dribble, et on revient en retrait.. pour qui, pour quoi ?
ça m'a frappé, le nombre de controle, de rotation, de prise de balle dos à l'adversaire, et je reviens, et je transversale, et je centre, et je lobe Koné.
Niang revient et on retrouve les même carences que quand Niang était seul en pointe... PArait qu'on a recruté pour l'épauler. Au moins Wiltord avec lui. Koné est un Solskjaer
Mars a écrit :
90 minutes de vaisselle, ça doit briller ! :happy2:
entre autre. je l'ai faite pendant la mi-temps
El chi a écrit :
ça m'a frappé, le nombre de controle, de rotation, de prise de balle dos à l'adversaire, et je reviens, et je transversale, et je centre, et je lobe Koné.
Niang revient et on retrouve les même carences que quand Niang était seul en pointe... PArait qu'on a recruté pour l'épauler. Au moins Wiltord avec lui. Koné est un Solskjaer
Le seul à avoir tenté un peu, c'est Taïwo. Le pb c'est qu'il est défenseur. Y'a comme un souci.
Et les centres, les centres.... le jour où ils auront compris qu'il n'y a strictement personne à la réception 9 fois sur 10, on aura fait un grand pas.
J'arrive pas à piger comment une équipe peut régresser ? Ou alors y'a jamais eu de progrès, ça a toujours fonctionné au petit bonheur la chance ?
Tiens, pour ne rien arranger, on va manger du Zubar un moment, je pense.
- C'est pas mal de vouloir centrer quand on joue avec des nains, et quand il y a Brandao, on ne voit pas un seul centre, ou alors au ras du sol.

Sinon, quand il veut Gerets pour voir que depuis le retour de Valbuena dans son jeu, on voit plus grand chose mis à part des roulades, des roulades, et des tentatives de dribbles maradonniens de ses propres doigts de pieds, le tout sur place.
Il faudrait peut-être changer un peu d'hommes, de système, faire quelque chose de toute la masse de joueurs offensifs que le club possède, et se fixer une ligne de conduite à part celle de jouer les aveugles.
- Merci Mama, très généreuse dans les notes
Citation :
Rodriguez jusqu'en 2012,Zenden 260 000,donner des contrats à des breles comme Deruda,Dennoun,MBow (et pas des contrats de 1 an ou 2),Samassa jusqu'en 2012,Arrache 2010
Je rebondis sur ça
Rodriguez, c'est un joueur de grande qualité. Il se blesse, certes, ça ne lui enleve en rien ses qualités
Zenden, quand il est venu tout le monde était content, il touche un salaire de joueur Anglais, c'est normal.
Mbow, Deruda, Denoun, c'est des jeunes. Vos mieux signer 10 contrats jeunes dont 9 pour rien, que de prendre trop son temps et de voir des flamini nous filer à l'anglaise
Pour tout ces joueurs, je vois pas où est l'erreur de CONTRAT
Pareil pour Arrache et Samassa, y a pas de carrence au niveau du CONTRAT qui leur sont offerts. Qu'il y ait un problème de qualité des joueurs, c'est un autre débat. Mais depuis que le Pape est là, j'ai pas souvenir qu'on ait perdu de l'argent sur un transfert mal réglé (Ex: Fred et l'OL) En revanche, j'ai un paquet de souvenir de joueur "bonne affaire" made in diouf (Ribery entre autre)
dune a écrit :
C'est l'intention qui compte. 
Y'a de ça.
Il est pas bon, il tire pas plus et pas mieux que ceux qui étaient sur la pelouse mais au moins il se bouge et il bouge la défense adversaire.
Paske le trip nains de jardin j'en peux plus...
Samassa c'est pas un cador mais laisser le Kone de ce soir 90 minutes sur la pelouse clairement je comprends pas ?? 
- [b]Valbuena (4) :[/b] y me gonfle

- Coucou, je suis de retour et vous m'avez manqué. Content de voir que rien ne change ici

- [COLOR=white]
[align=center]
[align=center][color=black][FONT=Arial][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=deepskyblue] [/color][/SIZE][/FONT][b][SIZE=3][COLOR=deepskyblue]C'est drôl' c'que t'es drôle à r'garder
T'es là, t'attends, jamais en tête
Et moi j'ai envie d'rigoler
C'est l'alcool qui monte en ma tête
Tout l'alcool que j'ai pris ce soir
Afin d'y puiser le courage
De t'avouer que j'en ai marr'
De toi, de tes quart de virages
De ton stade qui me laisse sage
Et qui m'enlève tout espoir
J'en ai assez faut bien qu'j'te l'dise
Tu m'exaspèr's, tu m'tyrannises
Subis ton manque dcaractèr
Sans oser dir' que t'exagèr's
Oui t'exagèr's, tu l'sais maint'nant
Parfois je voudrais t'étrangler
Dieu que t'as changé en quinze ans
Tu t'laisses aller, Tu t'laisses aller
Ah ! tu es nul à regarder
Tes yeux tombant sur tes chaussures
Et ton vieux stade pas fermé
Et tes joueurs quelle allure
Je me demande chaque jour
Comment as-tu fait pour me plaire
Comment ai-j' pu te faire la cour
Et t'aliéner ma vie entière
Comm' ça tu ressembles à Auxerre
Qu'a rien pour inspirer l'amour
D'vant tes rivaux quell' catastroph'
Tu m'contredis, tu m'apostrophes
Sans ton gardien et ta hargne
Tu tferais battre par Aubagne
Ah ! j'ai décroché le gros lot
Le jour où je t'ai rencontrée
Si tu t'taisais, ce s'rait trop beau
Tu t'laisses aller, Tu t'laisses aller
Tu es une brute et un tyran
Tu n'as pas de coeur et pas d'âme
Pourtant je pense bien souvent
Que malgré tout tu es ma flamme
Si tu voulais faire un effort
Tout pourrait reprendre sa place
Pour gagner, fais jouer Wiltord
arrache-toi, fait de bonnes passes
Accroche un sourire à nos faces
double contact et feintes de corps
Au lieu de penser quaux espèces
Et de fuir lidée de palmarès
Essaie de réveiller la ville
Redeviens la force tranquille
Qui m'a donné tant de bonheur
Et parfois comm' par le passé
J'aim'rais que tout contre mon coeur
Tu t'laisses aller, Tu t'laisses aller[/COLOR][/SIZE][/b][/FONT][/COLOR][/align][/align]
[/COLOR]
[align=center][color=white]r[/color] [/align]
Merci Mama
[FONT=Arial][SIZE=1]Bonnart cest petit mais petit. Pis mousse rien en plus en ce moment.
[/SIZE][/FONT]
- merci Mama
....
ben arfa a amené un bon moment de panique, avant que les manceaux s'y mettent à trois pour le sevrer de ballons, l'obligeant à venir chercher le ballon derrière m'bami.... le seul hic, c'est qu'ils ont tous cherché à lui passer le ballon, qu'il a réussi à faire de belles passes au coeur du "bloc", amenant deux vendanges de niang entre autres, mais que quand les manceaux l'ont mis "dans la boite", aucun joueur n'a réussi à profiter des espaces alors créés....
...... bref, pas d'accord avec vous sur ce joueur ;)
kenneth, jolie adaptation d'aznavour
...
foutcheubol a écrit :
Y'a de ça.
Il est pas bon, il tire pas plus et pas mieux que ceux qui étaient sur la pelouse mais au moins il se bouge et il bouge la défense adversaire.
Paske le trip nains de jardin j'en peux plus...
Samassa c'est pas un cador mais laisser le Kone de ce soir 90 minutes sur la pelouse clairement je comprends pas ?? 
koné cours déjà plus que samassa..... niang ET samassa, ce serait horrible!!
niang n'a jamais aimé le pressing, et là , c'est flagrant car il reviens aprés un joueur qui a usé tous nos adversaires.... et l'assise défensive, elle part aussi de là!! valbu m'a gonflé@péniscolà , ok, mais niang aussi@dougue.... s'il marque, ça aide à passer.... il n'a pas eu cette chance, et pour moi, aurait dû sortir avant!! je suppose que c'est pour qu'il retrouve le rythme au plus tôt que gerets l'a sorti....
bref, l'objectif@el chi
, ils ont parfaitement rempli leur mission!!:helpsmili
- « [i]Vous savez, un joueur qui plonge quatre ou cinq fois en dehors de la surface et que la faute n'est pas sifflée, il perd sa crédibilité dans la surface[/i] »@gens du peu sur valbuena
chui bien d'accord,tout comme peniscola
- Tout ce qui me choque de Gerets en résumé dan l'équipe du jour.
[b]Sans Wiltord,[/b] [b]recruté pour le Championnat[/b] et convaincant contre Bordeaux (1-0) et à Monaco (1-0), lattaque marseillaise a peiné.
Niang ne pouvait guère faire plus, lui qui vient tout juste de renouer avec la compétition après deux mois darrêt.
Koné et Valbuena ont davantage couru que pesé.
Ben Arfa na pas réussi une entrée transcendante. Dans un bon jour, lancien Lyonnais est capable de faire la différence. Hier, cest peut-être ce Ben Arfa qui a manqué à Marseille. Celui qui, par son génie, a débloqué plusieurs fois la situation lors du premier tiers de la saison, en marquant 6 buts. [b]Il est difficile de savoir précisément où Ben Arfa en est, puisquil ne joue pas, ou si peu.[/b]
- gerets au pilori

- on est pas obligé de jeter le bébé avec l'eau du bain, mais on peut lui passer un savon quand même ???
ou alors c'est pas touche Gerets.... dieu vivant, réincarnation de Goethals, etc...?
- Merci Mama. Cette "équipe" est lassante, mais vraiment lassante... On croit au declic avec le match de Bordal, et plouf.

Par contre, Jeandupeux ses leçons de morale il peut se les mettre là où j'pense, avec sa punaise de formation en 9-1-0. 
Dougue a écrit :
merci Mama
....
ben arfa a amené un bon moment de panique, avant que les manceaux s'y mettent à trois pour le sevrer de ballons, l'obligeant à venir chercher le ballon derrière m'bami....
ils ont parfaitement rempli leur mission!!:helpsmili
Des missions impossibles avec un Cheyrou-moins et un Cana-bis pour le manque au milieu question sevrage, débat long pour Art fat
Dommage mais assez d'accord

Sinon nouille Shön la mère, le réveil parmi les fauves, m'a rappelé le bon temps !:Beep
Miki a écrit :
Merci Mama. Cette "équipe" est lassante, mais vraiment lassante... On croit au declic avec le match de Bordal, et plouf.
Par contre, Jeandupeux ses leçons de morale il peut se les mettre là où j'pense, avec sa punaise de formation en 9-1-0. 
Contre Bordeaux on a une chatte terrible, et à Monaco, sans ce but hors du commun de Koné on revient avec un 0-0...
- Je veux ça en mode défensif
-------Mandanda
Bonnart-Civelli-Hilton-Taiwo
---------Cana
----Ziani------Cheyrou
-------Ben Arfa
----Brandao-Niang ou Wiltord
Et ça en plus offensif :
-------Mandanda
Bonnart-Civelli-Hilton-Taiwo
-----Cana----Cheyrou
-------Ben Arfa
--Wiltord-Brandao-Niang--
Exit Valbuena. Civelli titulaire tant que Rodrigue ne revient pas. Ben Arfa titulaire. Et Ziani et Koné qui viennent plus souvent du banc pour laisser leur place aux Wiltord, Brandao...
peñiscola a écrit :
Contre Bordeaux on a une chatte terrible, et à Monaco, sans ce but hors du commun de Koné on revient avec un 0-0...
D'un autre côté si Mr Culbuto n'en avait pas rajouté, la prédiction de Ratzoire aurait été accomplie (poutrés 1-0): le péno y était bel et bien !
- Je suis quand même effaré par les discours d'après match tenus par les joueurs et les dirigeants... pas un pour mettre un coup de pied dans la fourmilière. C'est la sinistrose couplé avec la méthode Coué : "On est déçu, on voulait se rattraper, mais bon il reste de nombreux matchs, vous allez voir ce que vous allez voir, on fera les comptes à la fin et alors là, ben vous allez voir".

antecris a écrit :
D'un autre côté si Mr Culbuto n'en avait pas rajouté, la prédiction de Ratzoire aurait été accomplie (poutrés 1-0): le péno y était bel et bien !
Pour moi y a pas péno, c'est Valbu qui tombe sur le pied de l'adversaire et pas le contraire....
Dragnir a écrit :
Je suis quand même effaré par les discours d'après match tenus par les joueurs et les dirigeants... pas un pour mettre un coup de pied dans la fourmilière. C'est la sinistrose couplé avec la méthode Coué : "On est déçu, on voulait se rattraper, mais bon il reste de nombreux matchs, vous allez voir ce que vous allez voir, on fera les comptes à la fin et alors là, ben vous allez voir".

Mais c'était le même discours aprés Eindhoven, Twente et j'en passe...C'est du copier-coller !!!
- Comment on peut en vouloir à une équipe qui pense à sauver ses fesses de la relégation de venir jouer le nul à l'extérieur...
Gueuler sur le bloc de Jeandupeux, c'est comme se cacher derrière les erreurs d'arbitrage pour expliquer cette incapacité chronique à simplement jouer au foot
peñiscola a écrit :
Pour moi y a pas péno, c'est Valbu qui tombe sur le pied de l'adversaire et pas le contraire....
J'ai pas vu les images à dire vrai, mais depuis le virage sud, il semble qu'il file au but sans personne entre lui et le gardien, et d'un coup il s'écroule... j'ai manqué qqchose ou on a là un spécimen de joueur qui préfère obtenir un péno plutôt que jouer son duel avec le gardien ?
El chi a écrit :
Comment on peut en vouloir à une équipe qui pense à sauver ses fesses de la relégation de venir jouer le nul à l'extérieur...
Certes, mais ils ont fait la même au match aller alors que ça allait bien pour eux.
kdom93 a écrit :
Certes, mais ils ont fait la même au match aller alors que ça allait bien pour eux.
alors c'est "à chacun ses armes".
Dragnir a écrit :
J'ai pas vu les images à dire vrai, mais depuis le virage sud, il semble qu'il file au but sans personne entre lui et le gardien, et d'un coup il s'écroule... j'ai manqué qqchose ou on a là un spécimen de joueur qui préfère obtenir un péno plutôt que jouer son duel avec le gardien ?
Un défenseur en retard et passé qui met le pied sous celui de petit vélo ? (à la TV avec ralentis) normal qu'il tombe
si seulement il avait pas fait ces deux roulades ! (Merci Menez
)
El chi a écrit :
Comment on peut en vouloir à une équipe qui pense à sauver ses fesses de la relégation de venir jouer le nul à l'extérieur...
[b]Gueuler sur le bloc de Jeandupeux, c'est comme se cacher derrière les erreurs d'arbitrage pour expliquer cette incapacité chronique à simplement jouer au foot[/b]
jean dupeux pas test le football...
le football te remerciera à grand coups de pieds dans le derrière ! MAIS je justifie en rien le nul de l'om par les choix de jean..c'est juste pour le football que ça me fait mal..
pour gerets pareil, j'ai pas compris le coaching de gerets.. ce matin il doit regretter les choix ou non choix qu'il a fait c'est sur.
c'est curieux mais j'ai eu le même sentiment que foutch' durant le match...Brandao m'a manqué
..
- Bah, le bloc de Jeandupeux, tu le compares à Caen, Sochal ou Sainté, qui malgré leurs situations tentent de jouer et de gagner. 1 point par ci, un point par là, dans le contexte de la victoire à 3 points ça peut très mal se terminer...
Dragnir a écrit :
Il tombe c'est sur parce qu'en marchant sur le pied du defenseur il trébuche (et en rajoute avec ses 3 roulades), mais la faute n'est pas intentionnelle...
antecris a écrit :
Un défenseur en retard et passé qui met le pied sous celui de petit vélo ? (à la TV avec ralentis) normal qu'il tombe
)
Alors effectivement il paye la note.. Ses acrobaties dignes du cirque du Soleil ne passent plus.
Qui plus est Jeandupeux avait mis la pression avant le match. Marrant les choses, quand même.
haydjan a écrit :
c'est curieux mais j'ai eu le même sentiment que foutch' durant le match...Brandao m'a manqué
..
Dans cette défense regroupée, il aurait effectivement pu faire le ménage, voire sur un coup de pôt être à la réception d'un des 150 centres du match. C'est regrettable.
antecris a écrit :
)
Je n'ai pas vu le match ni les images. Mais si Valbuena a une réputation déplorable en ce qui concerne les roulades, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Si cela lui coûte un pénalty, tant pis pour nous. Il en est le premier responsable.
- Moi je mets toujours à la place de l'adversaire pour juger un péno, si par exemple c'est Hilton qui fait la même faute sur Guily et que l'arbitre siffle, je crie au scandale...
- Le pire dans tout ça, ça reste la blessure de Rodriguez... qui loupera sans doute le match au parc.
Heureusement que le Renato a déjà pris ses marques là bas et semble avoir de bonne sensations 
peñiscola a écrit :
Moi je mets toujours à la place de l'adversaire pour juger un péno, si par exemple c'est Hilton qui fait la même faute sur Guily et que l'arbitre siffle, je crie au scandale...
tu te mouches souvent en ce moment ?
voir avatar
peñiscola a écrit :
Moi je mets toujours à la place de l'adversaire pour juger un péno, si par exemple c'est Hilton qui fait la même faute sur Guily et que l'arbitre siffle, je crie au scandale...
D'accord avec toi pour le cadeau (penos_colis)
Mais on nous en a quand même pas livré beaucoup cette saison

haydjan a écrit :
tu te mouches souvent en ce moment ?
voir avatar
Oui et avec les 2 mains 
haydjan a écrit :
jean dupeux pas test le football...
le football te remerciera à grand coups de pieds dans le derrière ! MAIS je justifie en rien le nul de l'om par les choix de jean..c'est juste pour le football que ça me fait mal..
bah les matchs avant le parc, ça jouera pareil...
On avait l'occasion de prendre facile 9 points avant d'aller au parc, histoire de se rassurer et d'y avoir peut-être un joker.
Là, après Twente, tu m'étonnes qu'ils font dans l'autopersuasion, sinon, ça explose de partout. A aucun moment cette année ils ont donné l'impression de redresser la tête.
peñiscola a écrit :
Oui et avec les 2 nains 

haydjan a écrit :

Je sais toujours pas qui c'est cette méchante brune (pas celle de l'avatar, celle de la signature).
peñiscola a écrit :
Je sais toujours pas qui c'est cette méchante brune (pas celle de l'avatar, celle de la signature).
edith cresson ;)
haydjan a écrit :
edith cresson ;)
nainculé !!! 
Dougue a écrit :
merci Mama
....
ben arfa a amené un bon moment de panique, avant que les manceaux s'y mettent à trois pour le sevrer de ballons, l'obligeant à venir chercher le ballon derrière m'bami.... le seul hic, c'est qu'ils ont tous cherché à lui passer le ballon, qu'il a réussi à faire de belles passes au coeur du "bloc", amenant deux vendanges de niang entre autres, mais que quand les manceaux l'ont mis "dans la boite", aucun joueur n'a réussi à profiter des espaces alors créés....
...... bref, pas d'accord avec vous sur ce joueur ;)
C'est le seul qui a trouvé des décalages et fait des passes dans les intervalles hier.
Gerets a t il le choix avec lui ?
J'ai peur que les lyonnais nous aient vendu un joueur avec les adducteurs en charpies.
El chi a écrit :
bah les matchs avant le parc, ça jouera pareil...
On avait l'occasion de prendre facile 9 points avant d'aller au parc, histoire de se rassurer et d'y avoir peut-être un joker.
Là, après Twente, tu m'étonnes qu'ils font dans l'autopersuasion, sinon, ça explose de partout. A aucun moment cette année ils ont donné l'impression de redresser la tête.
Ou de maitriser un minimum leur jeu et les matchs.
Dommage.
Cette équipe ne me plait pas, peu complémentaire et peu volantaire.
J'aime beaucoup Gerets mais il est là son échec. Au delà des blessures, il a changé son système et son équipê quasimment à chaque match.
Et il en reste seulement une dizaine. Trop tard pour trouver la bonne formule.
Troisième se sera déjà très bien.
Et Merci Mama.
peñiscola a écrit :
nainculé !!! 
Maria Grazia [b]Cucinotta,[/b] elle a joué dans le magnifique film de massimo troisi avec noiret, il postino ( le facteur ) 
Kenneth-Brylle a écrit :
[COLOR=white]
[align=center]
[align=center][COLOR=black][FONT=Arial][b][SIZE=3][COLOR=deepskyblue]C'est drôl' c'que t'es drôle à r'garder
...[/COLOR][/SIZE][/b][/FONT][/COLOR][/align]
[/align]
[/COLOR][FONT=Arial][SIZE=1][/SIZE][/FONT]
Comme c'est vraiment trop dur à lire en bleu, c'est en une avec une écriture correcte 
Nicotine a écrit :
[b]Trop tard pour trouver la bonne formule. [/b]
Le dernier espoir, c'est que justement, il n'est peut-être pas trop tard. M'enfin ça va être le gros coup de bol si on termine sur le podium
(once again)
- Labo OM, ça voulait dire, on est pas heureux
haydjan a écrit :
Maria Grazia [b]Cucinotta,[/b] elle a joué dans le magnifique film de massimo troisi avec noiret, il postino ( le facteur ) 
Et dans le magnifique (
) James Bond [b]Le Monde ne suffit pas[/b] .
- Le seul espoir, c'est que les autres demeurent manifestement aussi bidons ou irréguliers que nous. Au final les moins bidons de tous les bidons tireront leur épingle du jeu.
Nicotine a écrit :
Cette équipe ne me plait pas, peu complémentaire et peu volantaire.
.
oui c'est flagrant aujourd'hui, ça manque de joueurs offensifs sur les cotés..le jeu déployé sur nos ailes est trop pauvre.. et les jouers qui s'y collent ont trop tendances à repiquer dans l'axe, demandent le ballon dans les pieds, trop peu d'appels dans la course, trop peu de débordements..
Jeroemba a écrit :
Le dernier espoir, c'est que justement, il n'est peut-être pas trop tard. M'enfin ça va être le gros coup de bol si on termine sur le podium
(once again)
Je suis pas d'accord 
On est qu'à 1 point de la 2ème place.
Et on jouait hier sans Brandao, sans Cheyrou, sans Cana, avec un Niang qui n'avait que 60 min de jeu et Ben Arfa remplaçant mais qui semble revenir petit à petit. Donc avec une marge de progression. Même si on répète souvent ça.
Les Bordeaux, Lille, Toulouse, Paris ne me semble ni supers réguliers, ni avec un potentiel supérieur au notre. En ce moment, ça semble être Paris les plus cohérents. Mais absolument rien n'est joué pour la 2ème place. OH !
papaver somniferum a écrit :
Je suis pas d'accord 
Oui mais en fait tu es d'accord avec moi puisque je dis qu'il n'est pas trop tard...
Dragnir a écrit :
Le seul espoir, c'est que les autres demeurent manifestement aussi bidons ou irréguliers que nous. Au final les moins bidons de tous les bidons tireront leur épingle du jeu.
faut attendre les gamelles des bidons
- à quel moment de la saison notre équipe à jouer au complet et à 100% ??
haydjan a écrit :
oui c'est flagrant aujourd'hui, ça manque de joueurs offensifs sur les cotés..le jeu déployé sur nos ailes est trop pauvre.. et les jouers qui s'y collent ont trop tendances à repiquer dans l'axe, demandent le ballon dans les pieds, trop peu d'appels dans la course, trop peu de débordements..
quel est l'interet de jouer sur les ailes quand au centre ça culmine à 1m65 ?
cynik a écrit :
Comme c'est vraiment trop dur à lire en bleu, c'est en une avec une écriture correcte 
Bien vu !
Jeroemba a écrit :
Oui mais en fait tu es d'accord avec moi puisque je dis qu'il n'est pas trop tard...
Ok je suis d'accord sur ce point 
Mais c'était sur le fait que le podium serait un coup de bol. On y est déjà sur le podium et c'est pas du à la chance. Et on peut clairement y rester en comptant sur des meilleurs prestations qu'actuellement (pas dur). Faudra quand même se sortir les doigts du nez de Peniscola...
Ok je suis d'accord sur ce point 
Mais c'était sur le fait que le podium serait un coup de bol. On y est déjà sur le podium et c'est pas du à la chance. Et on peut clairement y rester en comptant sur des meilleurs prestations qu'actuellement (pas dur). Faudra quand même se sortir les doigts du nez de Peniscola...
Pour moi, c'est un coup de bol que les équipes derrière nous soient encore plus bidons que nous.
El chi a écrit :
C'est pour ça que je parle d'échec de Gerets dans la compo de l'effectif en juillet-aout.
On est bien à l'extérieur (du moins en L1) mais prévisible et impuissant à domicile.
La profondeur et la vitesse à l'extérieur, là j'arrive à suivre mais la même tactique à domicile avec les nains dans les 16 derniers mètres, j'ai plus de mal.
En début de saison, Gerets disait "on a l'équipe pour destabiliser les blocs adverses à domicile".
Force est de constater que ça ne marche pas.
El chi a écrit :
Spafo, mais on peut très bien centrer fort devant le but, ou bien une belle balle en retrait repris par un joueur qui arrive de derriere au premier poteau... en fait le probleme, c'est qu'hier les centres de l'om.. y se faisaient avec une équipe arreté.. et un centreur arreté bloqué au niveau des 18 metres qui balance le ballon en esperant un miracle...aucune chance l'équipe adverse est en place attend de renvoyer le ballon
par contre, un joueur qui arrive lancé, qui déborde jusqu'au bout à la suite[b] d'une combinaison, d' un dédoublement, d'un une deux[/b], d'un jeu rapide sur les cotés , bref ce qu'on a pas vu hier là les centres deviennent dangereux
El chi a écrit :
Labo OM, ça voulait dire, on est pas heureux
Le souvenir détend, heureux
:Beep
haydjan a écrit :
à quel moment de la saison notre équipe à jouer au complet et à 100% ??
Je suis entièrement d'accord avec ça. Le problême c'est que tant que Niang, Ben Arfa et Cana (on pourrait rajouter Rodriguez) ne seront pas au top, on continuera a être irréguliers.
La base de notre équipe logiquement c'est mandanda - bonnard - Rodriguez hilton - taiwo - cana - cheyrou - ben arfa - Niang.
Après les autres joueurs, on peut faire tourner que ça changera que très peu le niveau d'ensemble mais plus la disposition tactique. Jouer avec 2 ou trois attaquant selon l'équipe en face même si je pense qu'avec cette ossature on devrait avoir assez de certitudes pour ne pas jouer en fonction des autres.
Encore faudrait il avoir tous ces joueurs disponibles... :helpsmili
- on a vu des redoublements, hier, des rushs aussi, sur les ailes, mais ziani et valbuena reviennent systématiquement derrière, et la défense se replace!! aprés, il faut aussi du bol, comme sur les deux têtes de civelli, et la frappe qui passe 10 cm à côté.....
ou encore, sur les centres, oû il y avait pas mla de joueurs dans la surface, et oû les "louches" de zenden n'ont manquées leurs cibles que de trés peu..... il y a eu de sacrés miracles, hier, au vu du nombre de centres..... les manceaux s'en sortent trés bien!!
jimmiz a écrit :
« [i]Vous savez, un joueur qui plonge quatre ou cinq fois en dehors de la surface et que la faute n'est pas sifflée, il perd sa crédibilité dans la surface[/i] »@gens du peu sur valbuena
chui bien d'accord,tout comme peniscola
Ah, c'est une nouvelle règle alors ? j'étais pas au courant
Parce que tu en rajoutes, alors l'arbitre a le devoir de ne plus siffler ?
C'est vrai que valbuéna tombe énormement, ça me gave moi aussi d'ailleurs. Mais quand même, s'il y a faute dans la surface, c'est pas parce que derrière il va faire 4 roulades au lieu de 2 qu'il doit pas y avoir sanction.
Je me rappel d'une époque ou Valbuéna ne tombait jamais, il prenait des coups de partout et se faisait tordre. Et je me rappel aussi des commentaires qui allaient avec cette attitudes: "Mais pourquoi il se laisse pas tomber".

Valbuéna, c'est pas Juninho n'ont plus, il se laisse pas tomber quand il sent le souffle de l'adversaire, il attend quand même d'avoir pris un coup 
Dougue a écrit :
aprés, il faut aussi du bol, comme sur les deux têtes de civelli, et la frappe qui passe 10 cm à côté.....
ou encore,[b] sur les centres, oû il y avait pas mla de joueurs dans la surface,[/b]
genre Kone qui fait 1m60 et qui peut pas prendre un ballon de la tête parce qu'il est blessé ?
Dans une défense regroupée je comprends toujours pas pourquoi Samassa n'a pas joué ? Il est lent, il ne court pas beaucoup mais hier sa taille aurait pu être utile.
Pour moi hier c'est bien les choix de Gerets qui sont en cause. Kone blessé et Niang en pleine reprise qui sont 3 fois titulaires d'affilée en 8 jours (à moins qu'il en sacrifie un jeudi prochain) je comprends pas 
Sinon Boban, relis Pierre et le Loup 
foutcheubol a écrit :
Sinon Boban, relis Pierre et le Loup 
surtout le passage du pot de beurre qui permet de manger la Mère-Grand
Gamba a écrit :
Coucou, je suis de retour et vous m'avez manqué. Content de voir que rien ne change ici 
Tout dépend de quel topic tu fais allusion..
haydjan a écrit :
à quel moment de la saison notre équipe à jouer au complet et à 100% ??
Pour l'attaque : le tout début de saison.
Et ça tournait plutôt pas mal !
Puis Cissé s'est blessé, out pour le reste de la saison, et tout s'est compliqué... :smoke1:
Juste une petite remarque sur les centres : hier, Niang en prend quand même 2 à moins de 5m des cages, s'élevant nettement plus haut que les défenseurs Sarthois et catapultant le ballon... à 10 mètres à gauche des buts de Pelé, les 2 fois.
"Size isn't everything"... 
El chi a écrit :
surtout le passage du pot de beurre qui permet de .....
Gros dégoutant !:Beep
haydjan a écrit :
Et tu as bien fait de prendre des clichés d'elle datant de plus de 10 ans 
skoblar a écrit :
Et tu as bien fait de prendre des clichés d'elle datant de plus de 10 ans 
oui, le monde et moi avec l'ont découverte lors de son premier film le facteur alors qu'elle était inconnue... elle se faisait recaller de tout les casting à cause de son accent sicilien trop prononcé ! dans ce film elle est sauvagement belle
.. après le reste est moins interessant..
- Entre lui et Zubar, leurs interviews montrent qu'ils manquent cruellement d'un jugement pertinent sur leurs propres prestations, et pourtant ça peut servir pour progresser..., et aussi qu'ils ont pas l'air d'avoir inventé la poudre...
http://www.lephoceen.fr/depeches/valbuena-il-y-avait-penalty-13169
El chi a écrit :
Labo OM, ça voulait dire, on est pas heureux
Si l'association devait faire le choix de changer le nom du site, celui-ci me paraîtrait hautement intéressant : "labOM" 
Esprits libres, laboratoire d'idées, de discussions, paillasses : tout concorde :smoke1: Manquent juste les subsides de l'Etat pour les chercheurs que nous sommes 
Jeroemba a écrit :
Pour moi, c'est un coup de bol que les équipes derrière nous soient encore plus bidons que nous.
Et pour Lyon ? 
Tofinou a écrit :
Si l'association devait faire le choix de changer le nom du site, celui-ci me paraîtrait hautement intéressant : "labOM" 
Trop tard :smoke1:
![[Image: labo_m.jpg]](http://fluoblog.files.wordpress.com/2008/08/labo_m.jpg)
- Que c'est lassant de voir une équipe sans ame...
J'ai couru ce WE avec un marseillais qui avait assité au stade au match de Twente.
Son soupir à l'écvocation du match valait toutes les critiques.
Et lorsque nous avons mis la radio pour écouter les commentaires sur le chemin du retour, hier, sur ce match contre la Mans, le sommeil nous a pris...
Même les choix de Gerets je ne les comprends plus. Ses ITW sont de plus en plus bizarre, à croire qu'il cherche à se faire virer.
Heureusement, il reste, peut être, une lueur d'espoir lorsque l'on voit la sélection de Renato !
MAIS, pouvait il faire autrement ?
En tout cas, Néric me déçoit beaucoup depuis quelques semaines ! 
Kinglib a écrit :
[b]J'ai couru[/b] ce WE avec un marseillais qui avait assité au stade au match de Twente.
[b]Son soupir[/b] à l'écvocation du match valait toutes les critiques.

quand tu lui a posé la question vous etiez en train d'attaquer le premier kilometre ? le 5 eme ? ou le 10 eme kilometre ?
suivant le kilometrage on poura réellement déterminer le niveau de désespoir exprimé à travers ce sooupir !
Kinglib a écrit :
Même les choix de Gerets je ne les comprends plus. Ses ITW sont de plus en plus bizarre, à croire qu'il cherche à se faire virer.
En tout cas, Néric me déçoit beaucoup depuis quelques semaines ! 
Depuis l'intervention de RLD par exemple ? 
- On n'est surement pas flamboyant mais depuis le début de l'année on est à 13 points pris sur 18.
C'est bien mais pas top certes, mais quand même loin d'etre aussi dramatique que certains semblent vouloir dire.
- Vu la première mi-temps. J'ai beaucoup ri en voyant un dribble de Valbuena dont le ballon a fini, deux secondes plus tard, dans les pieds de Mandanda.
Puis je suis parti au cinéma voir [i]The curious case of Benjamin Button[/i]. 2h45, mais beau film. A part ça, ça fait trois ans que ma femme me voit supporter l'OM et elle se demande bien pourquoi. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre que ce club ne gagnerait jamais rien. L'OM c'est Tabajara, qu'elle me dit...
- merci mama
rien à retenir de ce match si ce n'est la négation de footbal de la part de l'équipe du mans
sinon je pense qu'il faut faire le dos rond en ce moment car notre qualité de jeu n'est pas au top Niang et Koné à court de rythme,Valbuena et Ziani un peu cuit physiquement et Ben Arfa pas dans le coup ça aide pas face à une équipe qui joue à10 derrière
- Idem tenu une mi-temps, après en mode apéro sans le son .
C'est hallucinant comme tu te fais caguer .
kdom93 a écrit :
On n'est surement pas flamboyant mais depuis le début de l'année on est à 13 points pris sur 18.
C'est bien mais pas top certes, mais quand même loin d'etre aussi dramatique que certains semblent vouloir dire.
Depuis la victoire contre le Havre, les joueurs de l'OM ont inscrit un seul but. Ca fait un but en six matches, toutes compétitions confondues car elles font toutes partie de la dynamique qui dessine la tendance. En vrai, ça fait deux but en comptant Chamakh, mais j'ai dit "les joueurs de l'OM". Je crois bien à un réveil, mais je crains qu'il soit hélas trop tardif. :smoke1:
26 Mai 93 a écrit :
merci mama
rien à retenir de ce match si ce n'est la négation de footbal de la part de l'équipe du mans
sinon je pense qu'il faut faire le dos rond en ce moment car notre qualité de jeu n'est pas au top Niang et Koné à court de rythme,Valbuena et Ziani un peu cuit physiquement et Ben Arfa pas dans le coup ça aide pas face à une équipe qui joue à10 derrière
Je trouve qu'accuser les équipes faibles de refuser le jeu pour expliquer l'incapacité de l'OM à marquer un but même s'il domine, est assez inacceptable. Nancy est [i]une négation du football[/i] aussi et ils nous ont mis 3 à 0 chez nous. Et pis franchement, on est assez mal placé pour adresser ce genre de reproches. En ce moment, on domine mais on est infoutu de planter un but. Même en contre, pourtant une de nos spécialités, mais pas non plus la base d'un foot ambitieux. Sur le reste ui, je suis d'accord, les méformes toussa... à cela près que Wiltord était frais et dispo et sur ce coup je ne comprends pas trop Gerets, surtout avec la perspective du match à Twente.
Espigoulien a écrit :
Depuis la victoire contre le Havre, les joueurs de l'OM ont inscrit un seul but. Ca fait un but en six matches, toutes compétitions confondues car elles font toutes partie de la dynamique qui dessine la tendance. En vrai, ça fait deux but en comptant Chamakh, mais j'ai dit "les joueurs de l'OM". Je crois bien à un réveil, mais je crains qu'il soit hélas trop tardif. :smoke1:
Je trouve qu'accuser les équipes faibles de refuser le jeu pour expliquer l'incapacité de l'OM à marquer un but même s'il domine, est assez inacceptable. Nancy est [i]une négation du football[/i] aussi et ils nous ont mis 3 à 0 chez nous. Et pis franchement, on est assez mal placé pour adresser ce genre de reproches. En ce moment, on domine mais on est infoutu de planter un but. Même en contre, pourtant une de nos spécialités, mais pas non plus la base d'un foot ambitieux. Sur le reste ui, je suis d'accord, les méformes toussa... à cela près que Wiltord était frais et dispo et sur ce coup je ne comprends pas trop Gerets, surtout avec la perspective du match à Twente.
Ton constat est excellent. J'irais plus loin : depuis la blessure de Niang en décembre, c'est le désert ou presque sur le plan offensif.
- BRANDAO OH OH

Espigoulien a écrit :
L'OM c'est Tabajara, qu'elle me dit...
En l'occurence, même Tabajara parvient à remporter qqchose, apparemment 
haydjan a écrit :
quand tu lui a posé la question vous etiez en train d'attaquer le premier kilometre ? le 5 eme ? ou le 10 eme kilometre ?
suivant le kilometrage on poura réellement déterminer le niveau de désespoir exprimé à travers ce sooupir !
C'est après le 66ème km... 
Tofinou a écrit :
Depuis l'intervention de RLD par exemple ? 
Effectivement, il y a de cela dans l'air... Peut être la fin de nos illusions ? 
TAFDAK avec l'Espi, sauf que Tabararararaa*@#!? , il gagne un titre eux ! 
Plus que les résultats qui ne sont pas si MAUVAIS que cela, c'est l'ennui qui caractérise cette équipe qui me gonfle sérieusement.
On se croirait au PSG de l'époque d'Artur Jorge !!! 
C'est à vous dégouter... C'est l'OM ici, m*rd* !!! Un peu de coeur et d'ame, même si c'est en bourrinant... 
C'est pourquoi je sens bien le Brandao comme le Civelli ou le Cana, gogo moussaillons ! 
BRANDAO OH OH 
bis 
Espigoulien a écrit :
A part ça, ça fait trois ans que ma femme me voit supporter l'OM et elle se demande bien pourquoi. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre que ce club ne gagnerait jamais rien. L'OM c'est Tabajara, qu'elle me dit...
le_filtre a écrit :
Idem tenu une mi-temps, après en mode apéro sans le son .
C'est hallucinant comme tu te fais caguer .
C'est vrai que c'est dans ton canapé, avec un oeil fermé, l'autre à moitié ouvert, calme, serein, detendu avec une main dans la calçon, que tu te rends le mieux compte du temps perdu à regarder jouer ce club.
Ca sert à rien.
Et je dis ca sans même être enervé de leur prestation d'hier soir. Je me dis juste que ca sert à rien de regarder un club qui sert à rien avec des joueurs qui servent à rien.
J'en arrive même à être convaincu que j'aurais mieux fait de regarder Michel Sardou chez Drucker.:Beep
- Moi hier franchement j'ai eu comme un déclic.
Je me suis demandé ce que je foutais devant ce triste spectacle, je me suis dit que pour supporter un truc pareil faut vraiment rien à voir à foutre.
Et le plus triste c'est que j'avais vraiment rien d'autre à foutre 
- Nan on est des frustrés, on serait mieux à Toulouse stou.

le_filtre a écrit :
C'est hallucinant comme tu [b]me [/b]fais caguer .
BAN ! BAN ! BAN ! 
- Avec notre effectif Le MAns nous mettait la pâté ....

Etonnant, non ?
Espigoulien a écrit :
ça n'excuse pas le niveau de jeu de l'OM qui comme tu dis a été incapable de marquer Mais quand t as 10 joueurs devant la surface de réparation et qu'en plus tes joueurs offensifs ne sont pas en forme ça aide pas
caveman a écrit :
Gros dégoutant !:Beep
Toi tu penses au tango !
26 Mai 93 a écrit :
ça n'excuse pas le niveau de jeu de l'OM qui comme tu dis a été incapable de marquer Mais quand t as 10 joueurs devant la surface de réparation et qu'en plus tes joueurs offensifs ne sont pas en forme ça aide pas
A mon avis à force d'être en désaccord 26 Mai 93 et Espigoulien ils vont test

- punaise c'te gauche qu'il mange sans broncher .... feuille intégrale !

haydjan a écrit :
Spafo, mais on peut très bien centrer fort devant le but, ou bien une belle balle en retrait repris par un joueur qui arrive de derriere au premier poteau... en fait le probleme, c'est qu'hier les centres de l'om.. y se faisaient avec une équipe arreté.. et un centreur arreté bloqué au niveau des 18 metres qui balance le ballon en esperant un miracle...aucune chance l'équipe adverse est en place attend de renvoyer le ballon
par contre, un joueur qui arrive lancé, qui déborde jusqu'au bout à la suite[b] d'une combinaison, d' un dédoublement, d'un une deux[/b], d'un jeu rapide sur les cotés , bref ce qu'on a pas vu hier là les centres deviennent dangereux
J'abonde dans ton sens, le problème hier c'est qu'on a centré plus en désespoir de cause qu'autre chose.
- Finalement, je vais regretter nos tueurs de gabians efficaces contre les ligue 2.
A quand le retour de Toifilou...
Plus sérieusement, il faut juste attendre que Niang retrouve un peu de moyen et ca va revenir !
Contre le Mans c'était quand même bien mieux que contre twente... En même temps, cela pouvait difficilement être pire! Pourvu que le vrai Hatem revienne vite...
Ghundar Gronk a écrit :
punaise c'te gauche qu'il mange sans broncher .... feuille intégrale ! 
Bon, on s'en fout littéralement... Mais si tu regardes bien, on ne voit jamais le coup à proprement parler (changement de plan caméra inside)
C'est du flamby :smoke1:
bakaforever a écrit :
Plus sérieusement, il faut juste attendre que Niang retrouve un peu de moyen et ca va revenir !
S'il marque une demi douzaine de buts (encore que, je suis optimiste) ce sera le bout du monde, c'est pas avec ça que l'on va tout déchirer. A moins que Gerets trouve la formule et les mots magiques. Mais j'y crois pas trop.
Ce qu'il nous faut c'est que les autres équipes paument un peu plus que nous, comme la saison dernière.
On pourra alors être fiers. 
- questions : pourquoi ne pas prolonger gerets ?? est ce que cette non prolongation n'est pas l'origine de nos problèmes actuels ??
Mars a écrit :
A mon avis à force d'être en désaccord 26 Mai 93 et Espigoulien ils vont test

dommage que tu n'ais pas le son et le début de l'altercation c'était à mourir de rire:lol:
kokou13 a écrit :
questions : pourquoi ne pas prolonger gerets ?? est ce que cette non prolongation n'est pas l'origine de nos problèmes actuels ??
Depuis que Blanc a prolongé ils ont gagné combien de matchs Bordeaux ? (je crois que la réponse est "aucun" mais je suis pas totalement sûr)
26 Mai 93 a écrit :
dommage que tu n'ais pas le son et le début de l'altercation c'était à mourir de rire:lol:
Si tu veux c'est à revoir ici, au début de la 2ème vidéo 
Edit : en revoyant l'action je m'aperçois que j'ai dit une connerie dans mon précédent post
(que j'ai viré
)
Espigoulien a écrit :
Rassurez-moi, ils l'ont piqué le jeune après ? 
Je supporte pas ce genre de mecs ça me fait monter rapido.. pitain l'émission !
c'est fou, cette envie qui te monte, hein
.... et pourtant, je suis zen, de nature:paysan:
te mettrais tout ça au pas, moi, crévindiou......
Mars a écrit :
Depuis que Blanc a prolongé ils ont gagné combien de matchs Bordeaux ? (je crois que la réponse est "aucun" mais je suis pas totalement sûr)
Edit : en revoyant l'action je m'aperçois que j'ai dit une connerie dans mon précédent post
(que j'ai viré
)
"Tu veux test, tu veux test?" Mais tu peux pas test :Pixie
- Pas mal le petit passage sur Valbu sur le site off concernant ses simulations voltaique
- Etant en vacance pendant une semaine je n'ai pu assister aux méga matchs face à Twente et au Mans.
Apparemment c'était du délire 
Je me suis laissé dire que Bernard avait profiter de mon absence pour se refaire une petite santé 
Mars a écrit :
(que j'ai viré
)
ça a du bon de ne pas avoir la télé..je ne soupçonnais même pas qu'une telle émission existait...affligeant