Chakhtior Donetsk - OM Ukraine degun !- [FONT=Verdana][SIZE=3]Le conglomérat était peu ragoutant, un amalgame de pâtes oublié au fond du frigo un compromis des coiffures de Taribo West et de Modeste MBami, hormis le ton, la durée dentreposage dans mon frigo nétant pas si excessive pour en dénaturer la couleur. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Pour récupérer cet amas gluant, un seul remède lébouillanter ![/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]On ne vantera jamais assez les vertus de leau bouillante, cet amas infâme, comme par enchantement se dispersa, avec une certaine grâce, sur la totalité de la surface du plan deau.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Lagrégat disgracieux sétait métamorphosé en un élégant tableau frémissant.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Au moment de passer les nouilles, suite à une curieuse association didée, je notais la parfaite similitude entre mon acte ménager et laction salvatrice de notre adulé belge.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[b]Un peu de pâtes à modeler[/b]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Son prédécesseur, adepte du feu réduit et de la cuisson bonhomme navait pu éviter la concentration de nouilles.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Malgré la distribution mensuelle de généreuses lasagnes le plat devenait indigeste.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]On décida donc de caner lhonni et on fit appel à un maître queux étranger.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]La réussite fut spectaculaire, les pâtes molles devinrent al dente, le feu du chaudron de Michelet devint ardent, même sans couvercle, lébullition sempara de la cité phocéenne pendant que le chef soccupait personnellement de remuer le tout.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Les ravis au lit nen menaient pas large car il possédait lart de se les farcir et sitôt mitonné il jetait le tout vers une grande passoire que le convive adverse avait lamabilité de fournir.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]En bon saucier il nomettait jamais la noix de beur, comme une touche finale
ne manquait plus que le parmesan mais nous comptions sur le prochain mercato ![/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Agissant par capillarité contagieuse chaque élément de lintendance opta pour une spécialité, José lépate aux ufs, Pape plutôt vermicelle, lharmonie était parfaite et le groupe soudé comme jamais devenait invincible.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]A propos dépate, si on comptabilisait le nombre dentraineurs qui se vantent davoir obtenu de brillants résultats alors que seuls les joueurs en sont la cause, la liste serait bien longue et notre bienheureux coach pas nominé.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[b]Les pâtes au gaz ça marche
[/b][/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Le varenyky (Вареники) est le plat traditionnel ukrainien, fort populaire, cela ressemble à de gros raviolis, la farce est enrichie essentiellement de pommes de terre, mais il y a de nombreuses variantes : fromage, champignon, chou ou un mélange intime de ces ingrédients.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Depuis la catastrophe de Tchernobyl le varenyky est phosphorescent conciliant esthétisme et praticité.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Le gaz est le mode de cuisson traditionnel des habitants de Donetsk, faut dire quavec le charbon et le minerai de fer il constitue lune des trois mamelles du pays. Depuis la catastrophe les mamelles se sont multipliées.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]A la tête de cet empire industriel se trouve Rinat Akhmetov, un oligarque au passé trouble de 43 ans.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Président de SCM Holdings, il est en juillet 2008 l'homme le plus riche d'Europe et le 7e homme le plus riche du monde avec une fortune estimée à 31,1 milliards de dollars, certes depuis la récession il a dû laisser quelques plumes mais son investissement envers son club du Chakhtior na pas cessé.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Depuis 1997 il est toujours dans les deux premières places du championnat dUkraine, en recrutant habilement au Brésil et sentourant de technicien réputé [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[b]Et si on allait au charbon ?
[/b][/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Lorsquau début du siècle précédent les proxénètes marseillais étaient désireux de changer dair pour une raison inavouée ils allaient au charbon.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Une sale besogne dans tous les sens du terme puisquils nettoyaient les fonds de cales des navires marchands de leur cargaison de minerai.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Lexpression originelle signifiait donc exercer un métier irrégulier, ce nest que plus tard quelle senrichit dune auréole laborieuse et élogieuse.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Jeudi soir nos intérimaires fortunés pourront conjuguer les deux sens dans un milieu hostile où don de soi et sens du sacrifice prévaudront. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[b]Lamer E.G
[/b][/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Blessé par la perfidie de certaines attaques injustifiées et chafouines, notre entraineur Ulysse hésite entre mettre les voiles ou accepter le combat.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Bourlingueur impénitent, adepte de lodyssée européenne, il sautorise encore quelques voyages avant de retrouver sa Pénélope.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Si bon sang ne saurait mentir, gageons quaffronter six clopes ne leffrayera guère plus que feu le fumeur de Belga ![/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Alors il continuera son turn over pour que les nouilles occupent bien le terrain
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT="][FONT=Verdana][SIZE=3]Comme quoi avoir la cuillère de bois en cas de bouillon peut être[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]un acte salvateur.[/SIZE][/FONT][/FONT]
- j'ai pas tout lu, pas tout compris, mais je t'aime quand même

Merci Cétacé
- Tiens, c' est curieux ... hier je pensais justement à Jean Fernandez, imaginant qu' on le retrouve après le départ du Sorcier.
Une bonne pâte, certainement, bien trop cuite et moulligas.
M' enfin, ces curieuses associations d' idées culinaires montrent bien une avidité gourmande qui se réveille, cela fait combien de temps, treize, quatorze ans ???

- merci pour l'edito

etre solides demain, en marquer un ou 2 sans en encaisser, ce serait un reve
- c'est beau le talent quand même. Par contre cetace au fourneau, je vois pas l'intérêt pour lui d'avoir autant de femmes à la maison

Merci Sphinx ! En plus j'ai appris que notre camarade Bob ne fait pas l'ombre d'un doute à l'Akhmetov à riche en Lakmé juvénile !
Sinon, pour aller au charbon fallait quand même y faire marin comme maquereau ovin blanc, Moby Dick le fantasme pour Fa Berger question prophétie d'aigres nouilles
- bravo baleineau

entre cétacé et antecris j'ai mis 1/2h a lire la page et j'ai pas encore tout compris..
- Bravo Bravo...En route pour la finale de rêve d'Espi...Au pays des Kebap !!!
- En faite si il n'y avait pas Cetace sur le forum , on serait un copier coller du forum Jeuxvideo.com

- Sur LCM ils ont dit que Shakhtar ça veut dire "mineur".
C'est pas pour autant qu'il faut les prendre à la légère !
- cetace c'est notre gerets à nous

- Bel édito
, même si je me sens moins stupide quand je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir tout compris ...
haydjan a écrit :
cetace c'est notre gerets à nous 
Faut lui faire signer un nouveau contrat alors à Cetace !!
- arrête ton char, cétacé! on sait bien ici que pour les pâtes comme pour la guerre, tout viens du pâton!! le principe de base étant d'avoir du talent pour en découpler une forme sympathique, et d'éviter les pasticciate, cuites au four ukrainien par le tacticien au nom draculesque.....
bien bel édito, en tous cas, gros poisson
et fin linguiste....
une chose est sûre, si papin est parfois regretté, évitons la bouillie de céréales (papin:happy2:) cette fois, et cela devrait aller!!
sans zenden, brandao, wiltord, ben arfa, bonnart, zubar
, ziani, tout de même,ça va étre dur-dur......
iMerle a écrit :
Une bonne pâte, certainement, bien trop cuite et moulligas.

Sur la fin, il me faisait même de la penne ! 
Espigoulien a écrit :
Sur la fin, il me faisait même de la penne ! 
ses penne m'ont coupé la faim
- Bel edito as usual

Info culture.
shakhtar donetsk est le titre dune chanson de Joe Strummer ( pour les plus jeunes, ancien beugleur en chef chez les Clash) - sur le même disque il y en a une autre qui sappelle [i]Tony Adams[/i] : oui, oui le légendaire mais non moins ivrogne arrière central du célèbre back four dArsenal. Faut croire que Joe était en veine de référence footballistique à lépoque.
Sinon la phrase d la caution Marseillaise sur le site uf me laisse dubitatif.
Citation :
Il a les moyens de sortir des Brésiliens méconnus mais de grande qualité.
Méconnus de nous jespère mais pas de lui hein ! 
parce quen farfouillant un peu sur la page wikipedia du shaktar on saperçoit que la majorité des brésiliens là-bas ont tous un très bon cursus ( internationaux juniors, olympique, - 20 ans, quand ça nest pas carrément international auriverde en ce qui concerne Ilsinho.)
A la limite dans cette armada brésilienne cest Brandao qui avait le moins de référence bref méfi
.
haydjan a écrit :
ses penne m'ont coupé la faim
Pour les histoires de flux, chez Free gît der de der : pour le coup d'épater compagne faut pas congeler quand l'époux laid ferme y est.
Mr.Grieves a écrit :
Info culture.
shakhtar donetsk est le titre dune chanson de Joe Strummer ( pour les plus jeunes, ancien beugleur en chef chez les Clash) - sur le même disque il y en a une autre qui sappelle [i]Tony Adams[/i] : oui, oui le légendaire mais non moins ivrogne arrière central du célèbre back four dArsenal. Faut croire que Joe était en veine de référence footballistique à lépoque.
J'ai vérifié, et il s'avère qu'ils n'ont pas fait de chanson sur Ronald Zubar.
frana a écrit :
J'ai vérifié, et il s'avère qu'ils n'ont pas fait de chanson sur Ronald Zubar.
S il joue ce soir ils risquent de rapidement trouver l inspiration ... 
- Bravo CTC

Quant aux zucraignentrien, mégaméfi !
Leur fiche détaillée sur le site off fait un peu froid dans le dos : c'est les Lyonnais locaux :hum: Presque tout raflé ces dernières années... Et je ne sais pas expliquer les scores face au Barça dans leur groupe mais pour le coup ça craint du boudin :helpsmili
Heureusement ils jouent en orange, couleur néerlandaise s'il en est, et les bataves, on les ouvre 
Tofinou a écrit :
Heureusement ils jouent en orange, couleur néerlandaise s'il en est, et les bataves, on les ouvre 
:lol::lol:
- Vers une titularisation de Samassacre? :helpsmili
- quel bel édito
bravo Cétacé.
la cuisson de mes pâtes,je l'a verrai d'une autre manière maintenant.
Tofinou a écrit :
Et je ne sais pas expliquer les scores face au Barça dans leur groupe mais pour le coup ça craint du boudin
Le Barca était déjà qualifié, c'était l'équipe bis ou ter...
Baka_Survivor a écrit :
Vers une titularisation de Samassacre? :helpsmili
Pourtant Perez il a conseillé de marqué labas ^^
M'enfin, sans Bernard ni Zenden tu mets qui à gauche ?
Avec le milieu de tueur qu'on a, il faut de la vitesse sur les cotés et un remiseur au centre. ça aurait été mieux avec Brandao mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... 
Edit > Comment j'ai pu oublier!!!
Merci cétacé pour ce super Edito qui donne faim même après mangé.
Baka_Survivor a écrit :
Vers une titularisation de Samassacre? :helpsmili
J'ai peur ... :vod:
:vod:
:vod:
- en même temps, je donne pas cher de notre peau ce soir...
- Moi j'ai confiance en notre coach... Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on peut faire un résultat là bas

Juanito a écrit :
Moi j'ai confiance en notre coach... Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on peut faire un résultat là bas 
Moi aussi j'ai confiance en Néric
Par contre, ma confiance envers Mamassémamamakoussa est beaucoup plus faible ... 
Ralphd a écrit :
en même temps, je donne pas cher de notre peau ce soir...
C'est étonnant, d'habitude tu es tellement optimiste 
- Ils ont un beau petit parcours européen pour le moment cette équipe des Donuts

paddy a écrit :
Ils ont un beau petit parcours européen pour le moment cette équipe des Donuts 
une demi finale 100 % ukrainienne financée par les petro dollars russes ca va avoir de la gueule !!!! 
- En même temps on va les poutrer épicétou :smoke1:
- quoiqu'il en soit il va y avoir une série qui va prendre fin après cette double confrontation :
D'un coté l'OM s'est toujours qualifié en demies finales à chaque fois qu'il a atteint les quarts et de l'autre Gerets n'a jamais dépassé les quarts
à choisir je préférerais que la série de Gerets s'arrête
- un bon vieux 1-1 la bas et on les poutre au vel',c'est pas compliqué

- Ballade dans la ville : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/39707/La_balade_des_Olympiens_dans_Donetsk
'sont tellement potes qu'ils sont tous branchés à leur MP3 
ça me saoulerait perso@Gregory Coupet
26 Mai 93 a écrit :
quoiqu'il en soit il va y avoir une série qui va prendre fin après cette double confrontation :
D'un coté l'OM s'est toujours qualifié en demies finales à chaque fois qu'il a atteint les quarts et de l'autre Gerets n'a jamais dépassé les quarts
à choisir je préférerais que la série de Gerets s'arrête
il veut signer à Lyon aux dernières nouvelles
- Sacré Néric, Zenden titulaire
- oh le feinteur

- Hahaha, et Samassa qui va cirer. Entre la titularisation fake et le "j'préfère mettre Samassa que d'insulter ta carrière Sylvain", Néric vise la fuite du bougre :)
- et Bernard?il est sur la yeuf?
haydjan a écrit :
un lien ?
vaut mieux que 2 lu l'auras
- Il y en a un sur http://atdhe.net/ qui ne fonctionne pas encore.
Sinon j'ai rien d'autre mais j'ai pas cherché.
Je commence à avoir une "boule" au ventre... Allez les biquettes !!!
Edit : il fonctionne en fait.
papaver somniferum a écrit :
Je commence à avoir une "boule" au ventre... Allez les biquettes !!!
tant que c'est pas 2 ailleurs
- Bernard est sur la yeuf mais ne s'échôffe pô.
haydjan a écrit :
un lien ?
:smoke1:
- Ouh pinaise, z'ont déjà failli marquer les donuts.
- punaise, ma chaine c+ sport est en rideau alors que les autres chaines du bouquet fonctionnent... Je suis seul dans ce cas ? :helpsmili
- Faut faire quelque chose pour Srna a droite... Et pour Mbami aussi parce qu'il est nul pour l'instant
greg32 a écrit :
punaise, ma chaine c+ sport est en rideau alors que les autres chaines du bouquet fonctionnent... Je suis seul dans ce cas ? :helpsmili
Non...
T'es sur Neuf TV? 
- Ce raté des ukrainiens !

- Hilton et Mbami

Kalamáta a écrit :
Non...
T'es sur Neuf TV? 
Et ouais, mes coroñes. Je mate le match sur la mosaique de canal+ le bouquet...
greg32 a écrit :
Et ouais, mes coroñes. Je mate le match sur la mosaique de canal+ le bouquet...
Sinon t'as mon lien, plus haut, c'est C+ Sport et y'a moins de décalage que sur le lien de BiteCola 
- J'aime pas faire mon Larqué mais là Mbami il a pas réussi une passe du match!!!
greg32 a écrit :
punaise, ma chaine c+ sport est en rideau alors que les autres chaines du bouquet fonctionnent... Je suis seul dans ce cas ? :helpsmili
Non moi c'est pareil :censored
punaise je me suis grouillé de rentrer du taf, courru comme un kalu, et C+ marche pas ! Oh punaise, je les appelle 
- Je mate sur Veetle (5min de retard).
L'OM attend Donuts et les fait déjouer pour l'instant. Par contre ça construit très peu du côté de l'OM...
M'Bami toujours aussi lent, peu en confiance. Une erreur d'Hilton aussi...
Mars a écrit :
Sinon t'as mon lien, plus haut, c'est C+ Sport et y'a moins de décalage que sur le lien de BiteCola 
Merci !
- Mais c'est quoi le probleme avec Neuf et C+ sport svp ?
- c'est quoi le lien de vitel ?
gUiLe a écrit :
Mais c'est quoi le probleme avec Neuf et C+ sport svp ?
Je sais pas, je matais tranquille l'arrivée des joueurs sur la pelouse et d'un coup plus rien...
Olorin a écrit :
c'est quoi le lien de vitel ?
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=48cb03bd8ab18
greg32 a écrit :
Je sais pas, je matais tranquille l'arrivée des joueurs sur la pelouse et d'un coup plus rien...
Je le mate sur la mosaique voila.. Bravo.
papaver somniferum a écrit :
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=48cb03bd8ab18
merci je venais de trouver :happy2:
gUiLe a écrit :
Je le mate sur la mosaique voila.. Bravo.
Réparé ! 
edith : enfin en 4:3 sur ma télé 16/9 ça fait bizarre.
re-edith : re-planté
re-re-re-edith re 4:3
- Premiere grosse occaz pour nnous sur coup franc
greg32 a écrit :
Réparé ! 
Damned, faut que j'enleve les messages d'insultes que j'ai mis sur le forum de Neuf 
Bon match!
- Civelli faut l'appeler el elicoptero. Dans les airs, il prend tout!!!
- J'adore Tyron, ça y est

Juanito a écrit :
Civelli faut l'appeler el elicoptero. Dans les airs, il prend tout!!!
Civelli c'est le Zamorano de la défense 
- Rhooo Bolo, dommage d'avoir voulu jouer tout seul.
Edit : ah ben si Srna est blessé t'as eu raison Bolo ! 
- On gere pas trop mal pour l'instant :smoke1:
- Poteau de mama

- Le potal.......
Mamad... 
- Tain cette ouverture de Bolo.

J'ai toujours aimé ce joueur J'ai cru en lui et voile Maintenant je crois en moi.
gildar a écrit :
Tain cette ouverture de Bolo.
J'ai toujours aimé ce joueur J'ai cru en lui et voile Maintenant je crois en moi.
Exactement ce que je pensais 
- punaise mais faites rentré Kaboré à la place de Mbami, j'en peux plus là!!!! :helpsmili:helpsmili:helpsmili
- But pour Donuts....

- fait caguer ... but de hoebschman
- C'est quoi ce but... :helpsmili
- Allez Tyrone, rastafary, nous lache pas !
- FAUTE DE MAIN DU DIEU

- C'est Mears qui l'enlève des gants de Madanda ?
peñiscola a écrit :
C'est Mears qui l'enlève des gants de Madanda ?
Ouais.
- c'était tellement prévisible

- Sont quand même pas si impressionnants que ça, y'a moyen de mettre ce petit but à l'extérieur.
Mars a écrit :
Sont quand même pas si impressionnants que ça, y'a moyen de mettre ce petit but à l'extérieur.
Si on fait sortir Koné et M'Bami !!!!
peñiscola a écrit :
Si on fait sortir Koné et M'Bami !!!!
Genre Koné est sur la pelouse !
- du moins qui empeche Mandanda de l'attraper..
Il nous manque Brandao dommage. Et Koné semble pas pret à se sublimer (espérons qu'il me fasse mentir..). Mais bon, Donut joue pas non plus de folie, ça reste jouable grace à un bon coup tactique à la Gerets (Samassa?
)
Mars a écrit :
Genre Koné est sur la pelouse !

- le catkar, j'en suis fan depuis ma tendre enfance
- Ils sont largement prenables, mais on manque d'animation devant. M'bami et Koné inutiles.
De leur coté Srna est vraiment pas mauvais.
- pourquoi vous parlez de Koné ? il est sur le banc non ?
- Ouais il est bien ce Srna là ! C'est un défenseur ou un milieu ? (vous me direz on a besoin des deux ^^)
jici a écrit :
pourquoi vous parlez de Koné ? il est sur le banc non ?
euh non, il est bien sur le terrain.. Mais ma grand mère apporterait autant à l'équipe..
brighella a écrit :
mais on manque d'animation devant.
Prévisible quand on recrute à l'intersaison des attaquants qui ne peuvent pas jouer l'Uefa 
- Apparemment ça marche plus chez egytube, voilà un lien sopcast, commentaires en chinois.
Edit : en plus d'avoir peu de décalage, c'est fluide.
- il lutte koné.. Qu'est ce qu'il a ce gars a pas réussir a mettre un pied devant l'autre?
- punaise mais sortez moi ce Kone d'un terrain de foot...
- Prochain entrainement : 1h de contrôles en pleine course pour Cana

Edit : entre l'occaz de Koné trop croisée et la tête d'Hilton ça se rapproche, faut continuer comme ça 
peñiscola a écrit :
punaise mais sortez moi ce Kone d'un terrain de foot...
Après son but 
- Bon ben voilà... mais on sera champion, c'est pas grave..
- Bon en même temps ... ça ne change rien hein ... il faut juste en mettre un au fond.
D'après ce que vous dîtes (je ne peux pas voir le match) ... il faut juste sortir Koné.
Mais pour mettre qui ? J'ai cru lire une niouze comme quoi HBA a une contracture.
(J'avais oublié Valbuena ... mais visiblement c'est M'Bami qui sort).
- Ben ça change rien... si on marque pas, faudra en mettre 3 au retour...
- Bye bye UEFA (me rappelle trop le Zénith cette confrontation
)
- Remplacement de Modeste M'Bami par Mathieu Valbuena
- Suffit de marquer 1 but et c'est bon.
Ne nous voyons pas champion de France trop vite 
- Sinon le journal de TF1 commence ... ça va être drôle de voir comment ils traitent la loi HADOPI.
Edith: Ah ... c'est drôle ... dans "les titres" du journal ... ils n'en parlent carrément pas ... Il sont trop balèzes ... c'est carrément énorme !
- Ça apprendra à Gerets à bétonner avec trois récupérateurs et aucun créateur.

- On va se prendre un 3e...

- l'embellie ne pouvait pas durer éternellement. C'est vraiment dommage, y'a la place.
- c'est pas Koné qui sort !
- Y'a largement la place de marquer un but c'est vraiment dommage d'en avoir pris un second

- Un Brandao vous manque est tout est dépeuplé... Qu'est ce que ça me fait caguer de voir Samassa. Aucune chance de voir un but pour nous après son entrée...
- Allez, Samassa qui fait une passe décisive à Mears et on revient à la maison avec un seul but à rattraper.
- Srna passe sa vie par terre. J'ai envi de le défoncer!
Mars a écrit :
SAMASSA DEMISSION !
il a mis un CSC?
hassenovitch a écrit :
il a mis un CSC?
Il a tué une action de contre bien emmenée par Koné en faisant une remise foireuse.
- Si c'est pas rouge là dessus!!!! C'est un scandale!!!!
- allez mettons un vieux but des familles
- Cet arbitre c'est une belle arnaque!
- allé l'om (la dernière fois ça à marché...)
- Z'ont été très réalistes les Donuts, je nous vois mal leur en mettre 3 au retour mais bon, sur un malentendu...
Se faire sortir à domicile ça serait moche.
- Celle là, elle est pour Gerets, c'est quoi cette formation de bouse

Bon on dira qu'on a un effectif réduit, et qu'il fait avec les moyens du bord.
Mais bon, je trouve qu'on s'en sort pas mal avec un 2 - 0, notre defense a été carrement à la ramasse tout le match.
- C'est la Brandao dépendance... J'y crois pas trop, mais pas plus déçu que ça à vrai dire. Tant pis!

- quoi? et le doublé Uefa championnat ?
- Y encore 90 mn a jouer.
Ne l'oublions pas au velodrome tout est(etait jusqu'a ce que l'archidemon nous fasse ce stade de misere) possible.
- Il y a eu Mardi,le bonheur......,il y a eu Mercredi le champagne.......et, il y a eu se soir la wéfa.....ma foi

- Ca fout les boules. J'espère qu'ils redresseront vite la barre dimanche... et au retour, ma foi, un match de folie, pourquoi pas...

On peut toujours espérer un 3-0 au retour 
Ca me ferait caguer que Paris passe et pas nous 
- Pas vu le match mais à d'après ce que j'ai lu on prend des buts sur nos temps fort. Ca prouve qu'on a pas fait un mauvais match mais que comme le craignait Gerets on s'est fait prendre par leur qualité offensive.
Le point positif c'est que l'on ait réussi à leur mettre une grosse pression en 2 mi temps pour revenir. Ca passe pas mais au moins on a essayé.
- On ne paie que les pots cassés.
Brandao pas là, le style de jeu qui nous a fait gagner les derniers matchs ne peut se developper sans lui.
Niang qui recommence a faire son cinoch, même si je l'avoue, il a ramassé tout le long du match, et que l'arbitre n'a rien vue tout le long du match.
Koné inexistant. Il sert à quoi sinon lui ? Pourquoi il a pas droit au même traitement que HBA ? Si ya que ca pour le faire revenir en forme alors qu'il y passe lui aussi a cirer du banc.
Mbami titulaire, faudrait un jour se rendre compte que ce mec là n'a rien a faire à l'OM, même en éplucheur de citron il arriverait a se trouer.
Une 2e période qui recommence comme la 1ère a fini, brouillon, dominée par l'OM mais pas du tout réaliste.
Et la cerise sur le gateau, l'entrée de Samassa a la 75e, entrainant l'arrêt simultané de ma télévision apres simple pression sur le bouton power de ma télécommande. Donc la suite, j'immagine bien que c'était pareil.
En gros, rien qui pouvait aller dans le sens d'une victoire de nos biquettes.
- C'était très mauvais mais ça reste possible.
Il faudra d'autres intentions parce que c'est à ce niveau là qu'on a perdu. Dès qu'o na un peu joués on a été plus ou moins dangereux. Il y avait la place de faire un nul, c'est très con comme défaite. 

- j'ai coupé assez vite aprés la première demi heure, indisposé par cette formation ultra défensive, avec un m'bami qui n'a plus aucun rythme dans les jambes, et a accumulé les mauvais choix, un koné stérile, un niang combatif mais trop peu concerné par la récup', et un équipe trop étalée pour étre dangereuse!!
à la radio, j'ai entendu qu'on était mené 1-0.... sur la 6, ils ont donné le score final, et les deux buts au ralenti!!
pas cher payé, et dommage au vu des envie gerrard-iennes de cana, des bonnes intentions de zenden et koné, mais avec une équipe confronté au retour de zubar-bis, le modeste grand pourvoyeur de ballon pour les ukrainiens!
là, valbuena, en l'absence de ben arfa, aurait dû étre sur le terrain, pour faire reculer cette équipe!! enfin, cela aurait pû etre un bayern-like..... là, on a peu d'espoir, mais on n'est pas morts, ni ridicules
Dougue a écrit :
pas cher payé, et dommage au vu des envie gerrard-iennes de cana, des bonnes intentions de [b]zenden[/b] et koné, mais avec une équipe confronté au retour de zubar-bis, le modeste grand pourvoyeur de ballon pour les ukrainiens!
j'avais même pas remarqué qu'il jouait...
- Je vous l'avais dis qu'il fallait pas les prendre à la légère les ukraigneriens.
Mais tout le monde s'en fout de ce que je dis.
- Et tout le monde a bien raison

Ralphd a écrit :
j'avais même pas remarqué qu'il jouait...
Ben va te laver les yeux parce que la passe somptueuse sur le poteau de Niango est de lui... Qu'il ne soit pas aussi influent je veux bien, mais là 
foutcheubol a écrit :
Et tout le monde a bien raison 
On s'en fout :mf_bluesb
Tofinou a écrit :
Ben va te laver les yeux parce que la passe somptueuse sur le poteau de Niango est de lui... Qu'il ne soit pas aussi influent je veux bien, mais là 
j'ai pris le match a la 40ème (donc juste vu le ralenti)
Et ça n'enlève rien à ses superbes performances ces derniers temps juste que sur ce match (pardon, les 50 minutes que j'ai vue), pour moi toute l'équipe a coulé a moins de quelques eclats
- Le pire, c'est que depuis 5 ans, le foot de l'est progresse et nous fout des branlées, quand dans le même temps, au mieux on stagne, au pire on régresse dans les bas-fond de la hiérarchie Européenne.
Breffle... allez, il reste à se concentrer sur le titre, si toutefois on supporte la pression dingue qui pèse sur nos frèles épaules.
- A part la défaite, pas de blessés, Zenden et Mears n'ont pas eu l'air d'être gêné et on a pas pris de risque avec Ben Arfa. C'est déjà bien. Faut pas se louper dimanche maintenant.
- Oui, une petite victoire dimanche et un match pharaonique jeudi (j'ai déjà pris les places!) pour une demi-finale de coupe d'Europe, de quoi continuer à savourer cette fin de saison
De toutes façons, sans faire du Keyser, faut bien reconnaitre qu'il ne peut, avant chaque nouveau rendez-vous, rien nous arriver de mieux, plutôt du pire vu qu'on est encore en lice en UEFA et second 1 point derrière Lyon, on a tout à perdre à chaque match, surtout nous les supporters, les joueurs eux continueront leur carrière quoi qu'il arrive...
Autant dans dix jours on peut très bien se retrouver éliminés de l'Europe et à 7 points de Lyon, eh oui dans le foot, tout est possible
Mais je conjure le mauvais sort Kssssssss!!!!
- cette défaite est rageante les ukrainiens ont marqués aux moments ou on les dominaient le plus
il va falloir oublier cette défaite pour se remobiliser pour le match de dimanche.
concernant le match retour ça sera dur mais pas impossible
jax a écrit :
Celle là, elle est pour Gerets, c'est quoi cette formation de bouse 
bien d'accord, avec Bami et Koné c'était perdu d'avance, il fallait leur mettre la pression devant au lieu de nous endormir derrière...Bami et Koné ont été nuls
cobl a écrit :
bien d'accord, avec Bami et Koné c'était perdu d'avance, il fallait leur mettre la pression devant au lieu de nous endormir derrière...Bami et Koné ont été nuls
C'est bien vrai tout ça