OM - GF38 : Le Dauphiné rend visite au dauphin- Vous avez remarqué comme mes plus grands oracles sortent la calculette en cette fin de saison ? Faut dire que l'on avait oublié en L1 orange que la course au titre pouvait impliquer plusieurs équipes. Et l'on se retrouve avec tout un tas d'extrapolations calendaires, mettant en cause le classement des différents adversaires, la position des astres et la bonne direction du vent. Mais les matchs les plus durs risquent de ne pas être ceux qu'on croit. Ca bataille dur du côté du classement et ce n'est pas forcément en rencontrant une équipe qui lutte pour le maintien qu'on aura un avantage sur un adversaire direct...
[i][b]Du coté des zôtres[/b][/i]
L'idée est simple. Grenoble viendra au Stade Vélodrome prendre un point. Et c'est une équipe qui joue depuis quelque temps des matchs importants pour son futur, de quoi être dans le bain. Equipe limitée techniquement par beaucoup d'aspects, elle joue comme d'autres la carte de la solidarité et de la solidité. Elle a su prendre un petit peu d'avance sur les équipes les plus en danger. Mais elle continue de faire du maintien l'objectif prioritaire en avançant lentement mais sûrement. La demi-finale de Coupe de France, le 21/04 en recevant Rennes, est juste annoncée comme du bonus. Attention donc au match piège tout autant qu'au mièvre. Le GF38 ne fera certainement pas de cadeau
Et comme c'est souvent le cas, il faudra surveiller comme une bière sur un comptoir de raoût les trois anciens de la maison OM. Battlès reste le grand dépositaire du jeu, il ne fait plus vraiment basculer les matchs, mais peut encore délivrer des balles assassines. Cesar s'est refait une santé, en formant avec Paillot une défense très solide, bonne dans le jeu aérien mais avec quelques lacunes au niveau de la vitesse. Grandin est un des seuls joueurs provocant son adversaire plutôt que cherchant à garder la balle. C'est parfois indispensable, mais quelques fois aussi désespérant. Pas beaucoup d'évolution pour lui donc.
[i][b]Double Face[/b][/i]
Mais revenons à nos pioupious chéris. Pour eux c'est l'heure de choisir un état d'esprit. D'un coté serein, tranquille, comme cette bonne résistance durant les 10 premières minutes face à l'ASSE où l'on a pas senti les gars paniqués. De l'autre les errements du milieu et la fébrilité en défense comme en UEFA. Espérons que l'épisode shaktariote ne soit qu'une petite péripétie, ou au pire une simple remise à niveau. La qualification n'est pas jouée, et le meilleur moyen de se recentrer est assurément de gagner contre Grenoble.
[i][b]Fin de saison...[/b][/i]
Pour les matchs restants, le palpitant de beaucoup risque de souffrir. Cela ne fera pas que des malheureux. La femme de cetace espère déjà une crise pas vraiment économique afin de toucher cette magnifique assurance-vie. Elle ne se doute pas encore que le bougre risque surtout de retrouver de la vigueur, le succès aidant. Et puis ça serait pas mal que les Marseillais redeviennent champions avant que les tongs de RLD soient prises dans les toiles d'araignées. Comme ils disent c'est le sprint final... Le grand soir dans la lutte du classement, tout le monde va enfin jouer les matchs comme des « finales »... Ah parce que de la premières à la vingtième journée, ils jouaient les matchs pour les perdre ? Peut-être au Havre, remarque. Évidemment, si l'OM gagne tout ses matchs d'ici la fin de la saison, l'équipe sera championne. Mais vous m'accorderez que si elle avait fait de même depuis le début de la saison, ce serait aussi le cas.
Bon donc pour faire conclusion synthétique dans ce fatra qui va servir d'édito, on reste calme, posé et on gagnera tout les matchs. Et certains mangeront des rats. Simple et intéressant non ?
- Je préfère quand il fait des sites web .

et puis il m'a même pas cité dans son édito .
- Merci monsieur Drummond !

le_filtre a écrit :
Je préfère quand il fait des sites web .
moi aussi 
le_filtre a écrit :
Je préfère quand il fait des sites web .
et puis il m'a même pas cité dans son édito .
T es jamais content 
cynik a écrit :
moi aussi 
meuhh non j'aime les éditos que je comprends[color=White] ( je ne sais pas si c'est un compliment en faite )[/color]

- C'est quand même con de faire un si bel édito pour une défaite annoncée

- Ha bouse, j'avais déjà posté dans ce topic
Gamba a écrit :
C'est quand même con de faire un si bel édito pour une défaite annoncée 
Mais non, Grenoble va venir au Velodrome avec 10 defenseurs ... ca risque fort de se terminer comme OM-Le Mans ou OM-VA 
cynik a écrit :
La femme de cetace espère déjà une crise pas vraiment économique afin de toucher cette magnifique assurance-vie.
C'est l'avantage de supporter l'OM depuis des lustres, les palpitants défectueux sont irrémédiablement repérés...
Merci au régional-espion pour cette description du gratin dauphinois.
- Arf, premier match au Vel' pour moi. On va donner de la voix en espérant ne pas voir un match de bouse!

- Détermination, engagement, mouvement une pincée de réussite et ca fera 3 - 0

- mouais bof, je l'aime pas trop ce match là

le genre de situation qu'on a pas su gérer 18 fois sur les 20 dernières donc j'y vais sur la pointe des pieds mais espère quand même une bonne surprise: 3 points quelle que soit la manière :camion
la très bonne surprise de la journée serait un nul entre le P et Michel Bastos :incline:
merci cynik 
ça sent le vécu a écrit :
Et comme c'est souvent le cas, il faudra surveiller comme une bière sur un comptoir de raoût les trois anciens de la maison OM
Comme quoi vaut mieux être aujourd'hui ingénieur à Grenoble, qu'un génie hier à gros blé : suffifit rat d'un brin d'avoine pour le rendre à César et d'un Brandao pour qu'on les batte à l'aise. Merci Cynik pour ton grand dam et pour ton Grandin !
- Superbe interview de Cana dans l'équipe, il m' a mis la larme à l'il. Voilà ses dernières phrases:" Grenoble j'ai envie d'y être. Les Marseillais seront derrière. Avec un seul objectif: la victoire."
Sinon on y apprend que ses potos sont Rodriguez et Arfa. Le second l'énerve mais ne peut s'empêcher de l'apprécier et de le conseiller.
antecris a écrit :
Comme quoi vaut mieux être aujourd'hui [b]ingénieur à Grenoble[/b], qu'un génie hier à gros blé : suffifit rat d'un brin d'avoine pour le rendre à César et d'un Brandao pour qu'on les batte à l'aise. Merci Cynik pour ton grand dam et pour ton Grandin !
Tu parles de moi là ??
- Merci Raviole

Pas de Zenden (fatigue ?) pas de Samassa (définitivement déclaré trop nul ?)
[b]Le groupe des 18 olympiens :
[/b] [b]Gardiens :[/b] Mandanda, Riou
[b]Défenseurs :[/b] Mears, Taiwo, Civelli, Hilton, Zubar, Rodriguez
[b]Milieux :[/b] Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Valbuena, Ben Arfa
[b]Attaquants :[/b] Wiltord, Niang, Brandao, Koné
Site Bof
- Bordal a gagné, on doit doit les poutrer CQFD

MErci pour l'edital 
paddy a écrit :
Merci Raviole 
Pas de Zenden (fatigue ?) pas de Samassa (définitivement déclaré trop nul ?)
[b]Le groupe des 18 olympiens :
[/b] [b]Gardiens :[/b] Mandanda, Riou
[b]Défenseurs :[/b] Mears, Taiwo, Civelli, Hilton, Zubar, Rodriguez
[b]Milieux :[/b] Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Valbuena, Ben Arfa
[b]Attaquants :[/b] Wiltord, Niang, Brandao, Koné
Site Bof
thanks paddy, je me demandais avec quoi on allait devoir faire ce soir au vél...j'espère juste qur Gerets mettra 4 attaquants et Koné au repos 
Zenden va pouvoir se faire une bonne prépa pour le Shaktar ...
- Merci cynik pour l'edital!
Dites, la blessure de Grandin c'est bidon avec une clause de non-jouage dans le contrat ou quoi?
Techniquement c'est interdit.
Sinon, je sens le nul pourri malheureusement, mais j'espère fort me tromper.
- Le terrain sera humide et les sièges z'aussi...

aboss a écrit :
Superbe interview de Cana dans l'équipe, il m' a mis la larme à l'il. Voilà ses dernières phrases:" Grenoble j'ai envie d'y être. Les Marseillais seront derrière. Avec un seul objectif: la victoire."
Sinon on y apprend que ses potos sont Rodriguez et Arfa. Le second l'énerve mais ne peut s'empêcher de l'apprécier et de le conseiller.
Ouais, c'est du Cana. Il part un peu dans tous les sens à l'image de son jeu.
Moi j'ai surtout retenu qu'il gonfalit souvent Gerets en ne respectant pas les consignes de replacement, mais voilà, vu son aura et sa cote, il était le premier relais de l'entraineur sur le terrain.
Ce qui personnellement m'agace un peu, c'est son discours : "j'aurais bien envie de bouger mais je ne ferme pas la porte à une poursuite de l'aventure si le belge est reconduit."
Soit il est lucide et il se rend compte que son poste est justement celui qu'il faudrait qualitativement renforcé, soit il est "naïf"...@BernardFa
M'enfin pour en revenir à ce match, il faut les poutrer pour conserver des chances de renverser la tendance en UEFA @cétacé 
- pareil que cobl ! j'espere qu'on va se tirer de se match qui pue ! grenoble c'est lourd à jouer à domicile..
et je vois pas lille ne pas gagner contre psg..
- ah oui cynik en plus d'être intelligent est beau

- koné, civelli sur le banc
fa kaboré rodriguez titulaires + d'autres
- d'après l'Equipe :
MARSEILLE : Mandanda - Mears, Rodriguez, Hilton, Taiwo - Kaboré, Be. Cheyrou - Ben Arfa, Valbuena, Niang - Brandao.
GRENOBLE : Wimbée - Jemmali, Paillot, Cesar, Robin - Batlles, Romao - Feghouli, Courtois - Akrour, Moreira.
- Si je me rappel bien, Kaboré à marqué à l'aller. Ou etait ce à Valenciennes?
PS: Je regarde Villa - Everton. Un régal...
- Compo étrange mais pourquoi pas ...
Un p'tit lien ? 
- pareil que gamba

- comme gamba itou :helpsmili

pourquoi vous sautez? 
Merci Cynik 
frana a écrit :

Sympa de faire des cadeaux pour son anniv !
- j avais pas les yeux bien ouverts

ratzoire a écrit :

pourquoi vous sautez? 
Merci Cynik 
C'est bien de sauter en groupe ça fait les fesses en groupe 

- bon,j'ai pas un lien qui fonctionne...

jimmiz a écrit :
bon,j'ai pas un lien qui fonctionne...

- Roh, la claque de Cesar...

Allez les gars 

- merkiiii!!!!!!!!!

Juanito a écrit :
Si je me rappel bien, Kaboré à marqué à l'aller. Ou etait ce à Valenciennes?
PS: Je regarde Villa - Everton. Un régal...
C'était à Valenciennes, pour le 3ème but.
- Kaboré ! Mince...
Je trouve qu'il y a trop d'écart entre nos lignes....
Tiens j'avais pas vu : on est premiers 

Coup franc : rentrée de zenden ? Tataiwe ?
- on va les deboiter 1-0

- Ce qu'il y a bien avec le streaming, c'est qu'on voit pas qu'il pleut...

y a le feu au Vel' ?
- tiens,on marque des points en vu de notre prochaine suspension de stade...
- 3-0 épicétou !

- vilain geste de feghouli

jimmiz a écrit :
tiens,on marque des points en vu de notre prochaine suspension de stade...
Le feu était plus côté grenoblois que marseillais, non ?
Mars a écrit :
toutafé 
Mars a écrit :
ok,j'avais pa vu,je zappais rugby
- j'le sens pas ce match

- 4 la suite

- C'est relativement moche (et je parle pas de la qualité du streaming)
- C'est mal barré

- Zenden va faire un bien fou en deuxième mi-temps...
Manolo a écrit :
Zenden va faire un bien fou en deuxième mi-temps...
il est pas plus sur la feuille de match que kanouté en equipe de france
- Taiwo

jimmiz a écrit :
il est pas plus sur la feuille de match que kanouté en equipe de france
C'est bien ce que je disais...
- Kaboré toujours aussi nul techniquement
- Houlàlà... j'arrête de regarder....
- les commentaires foot+ :helpsmili
- moi je mets de la musique en fond

- DE toute façon on gagne et Lyon fait match nul, on est premier et pi c'est tout. bouse le match a commencé à 17h, je croyais que s'était 17h30. Bon apparemment j'ai rien loupé

- ils se fatiguent avec leur pressing, un petit coup d'accélérateur à la reprise et ça va passer

draikin a écrit :
ils se fatiguent avec leur pressing, un petit coup d'accélérateur à la reprise et ça va passer 

- quelle triste premiere mi temps
- 'serait con de pas ramener 3 points.

- qu'est ce qu'on se fait caguer :hum:
- Il est bon Wiltruc ou pas ?

- Et qu'est-ce que c'est insupportable de voir 9 joueurs de champs dans leur camp, réparti en 2 ligne bien compact et qui attendent un contre, font des fautes, et attendent...
Rhaaaaaaaaa 
papaver somniferum a écrit :
Et qu'est-ce que c'est insupportable de voir 9 joueurs de champs dans leur camp, réparti en 2 ligne bien compact et qui attendent un contre, font des fautes, et attendent...
Rhaaaaaaaaa 

- Kaboré latéral droit ? :helpsmili
- Va falloir soigner la relance Charly .....
- Avec un peu de chance, on sort une 2e mi temps de feu, avec pas de chance, ca va etre du Donetsk like sans Samassa.
Pour la peine, je saute. 
- oui le tord

- Un lien qu'il est un peu moins pourri

- Je saute avec vous, allez ...

- On va peut-être jouer en 3-3-4 ?...

mais ça schlingue...:mf_popean
- c'"est le match ké pourri

- grosse entrée de wilou...
- En deux ballons on a faillit en prendre 2

- kékil nous a fait Eric

- pénoooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

- Va falloir qu'il se détende Feghouli
- pénal

- Bien joué Petit Velo !

- J'arrive devant foot+ ... elle est drôle notre équipe je trouve. Et puis on fait 0 à 0.
Ah ... pénalty ...
- mais, jle vois 2 minutes apres ktu le dises, il est transformé ? :)
- bien joué p'tit vélo ...

- ouééééééééééééééééééééééééééé
- taaaaaaaaaaayyyyyyyyyyeeeeeeeeee
- Merci TayeTaye!!!!

- Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super bien tiré !
- Pffffffff avec le streaming je l'ai vu dehors...
Mais buttttttttttttttttttttttttt 

Godfather a écrit :
Taiwo 

- Eh non ... bravo à Taye ... et lui il va partir ... bravo mon gros lapin !
- wouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmbbbbbaaaaaaaaaaaaaaa

- ti'velo est indispensable,comme spinosi

- Bon pas de conneries maintenant les biquettes !
- Bon... Ben faut aussi gagner des matchs en jouant comme des pieds si on veut être champions

On en met 2 de plus maintenant que le match ne va plus être le même 
- Merci Tayyyyyyyyyyyyyyyyeee !!!!! (et p'tit vélo)...
On est encore plus premier 
- Grenoble,c'est un conglomérat des rejetés de L1 en fait?
xigh a écrit :
Eh non ... bravo à Taye ... et lui il va partir ... bravo mon gros lapin !
Le syndrome 'je sais pas profiter du moment présent' 
On a 2 titres à jouer d'ici là. Rien à foutre de l'an prochain !
Godfather a écrit :
Grenoble,c'est un conglomérat des rejetés de L1 en fait?
Grenoble, c'est l'emmaüs du football français 
- la semaine prochaine,nul entre LOL et bordal,après on les poutre tous et hop champions!!!

- M'Bami va rentrer.
Fais caguer Gerets punaise
- Yeah, M'Bami qui se prépare à rentrer...
Le syndrome 'je sais pas profiter du moment présent' 
On a 2 titres à jouer d'ici là. Rien à foutre de l'an prochain !
C'est pas tant l'année prochaine que le fait de garder ce joueur qui est plus qu'attachant.
- Bon ben y'a plus qu'à espérer qu'on en reste là...:add_vache
- M'Bami à la place de Cheyrou.
Il prépare le match de jeudi Gerets ? Ou il y a un souci avec Cheyrou ?
- Bami-Cana .... PSg version années 90
- vitooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop content pour lui!!!

foutcheubol a écrit :
Bon ben y'a plus qu'à espérer qu'on en reste là...:add_vache

- HILTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

- Viiiiiiiitttttttttttttoooooooooooo
- 2-0 sur corner
C'est BOOOOONNNNN !!!!!
- PAAAARRIIIIIIIIIIIIISSSSSS
- hiltoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
- ET bien un but sur peno et un autre sur corner.... dès fois quand t'ai pas bon, les coups de pieds arrété ça aide

- HILTOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN WOUMBAAAAAAAAAAAA

dune a écrit :
L'a pas peur Néric...
bis
Raaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'il fait du bien ce deuxième but d'Hilton!!!!!! 
- On n'a plus de changement là ?
Je sens ben une blessure de Mandanda percuté par Hilton sur un contre isérois.
Avec but de Grenoble, 1-1 et 9 contre 11.
Ah, non, but de Hilton. j'ai rien dit.:smoke1:
- 2/0: moi je dis "coaching gagnant"

M'Bami à la place de Cheyrou.
Il prépare le match de jeudi Gerets ? Ou il y a un souci avec Cheyrou ?
Il s'est peut-être fait mal sur la charge de Feghouli.
- et les supporters grenoblois qui balancent sur Valbuena

- bien content pour lui,il le merite emplement.premier goal de la saison pour lui ou bien?
- Et dire que j'paie foot+ pour voir le match 2 minutes apres vos streaming, merci canal !
- Grâce à notre centre de formation foireux en plus.Merci Robin.

draikin a écrit :
ils se fatiguent avec leur pressing, un petit coup d'accélérateur à la reprise et ça va passer 

aboss a écrit :
ET bien un but sur peno et un autre sur corner.... dès fois quand t'ai pas bon, les coups de pieds arrété ça aide 
Cf. pas mal de matchs de Bordeaux (comme hier par exemple).
- On peut essayer de voir le côté positif : TOUT le monde doit se sentir concerné...
- A noter le formidable coup de pied de Valbuena ... ça sent quand même le travail. Parce que ces derniers jours avec Zenden, tous les centres sur coups de pied arrêtés sont de très grande qualité.
- "Gerets ! Gerets ! Gerets !"

- Ca y est ça joue bien

Le Vél qui scande le nom de Gerets, c'est beau 
Et le classement aussi, il est beau 
Mars a écrit :
"Gerets ! Gerets ! Gerets !" 

la meilleure recrue depuis 15 ans...
- On en rajoute 3 ou 4 pour le goal average et c'est bon.
Par contre, je vois pas Lyon perdre des points ce soir... Vont être dur à dépasser ceux là je pense.
- taye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jimmiz a écrit :

la meilleure recrue depuis 15 ans...
quelque chose me dit que si on ne menait pas il en prendrait plein la mouille notre cher Gerets 
Mais je l'aime quand même d'amour
sinon wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 
- Taye Taye :lol::lol::lol:
- Oh punaise ce BUUUUUUUUUUUUUT

- troooooooooooop bon..........taye

- Quel butttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- OHHHHHHH TAYEEEEEEEEEEEEE :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
- 6ème frappe cadrée de Taiwo en championnat

- TAIWOOOOOOOOOOOOOOO
dommage qu'ils décident qu'a la fin de la saison de le laisser tirer les CF...
- OUUUUUUUUUUUUUUHHHH punaise CE COUP FRANC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que le gardien touche pas la balle sinon il perd ses deux mains sur ce missile! 
- RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH !!!!
Empêcher Gerets et Taiwo de sortir du Vel' : je veux 2 signatures ce soir !!!!
- Le gardien a eu peur de se casser les doigts :lol:
Taiwo doit rester 
- y a bon pour le but-average....

- Oh la punaise de banette !!!

Godfather a écrit :
Taiwo 

- Cette mine :lol:
Gerets et Taiwo, c'est beau aussi 
- Péno, corner, coup-franc. Il manque plus qu'un but sur touche direct et on est bon pour ce soir

- et quelle ambiance dans ce groupe

- la prophétie de Cétacé se confirme ; on pouvait pas mieux espérer pour le match de jeudi

- Taiwo,il a dix Bonnissel dans chaque muscle
- M'Bami est catasrophique:hum:
- Et Brandao, ce mec fatigue une équipe à lui tout seul

- Mbami il a toujours pas compris que les ballons faut pas les donner à l'adversaire. BEn Arfa plutôt transparent, domage. Valbu il est à l'origine du peno et tire le coup frans aussi

- 2 petits matchs nuls pour les 2 derniers matchs de ce soir et je dormirai bien...:happy2:
- FAudrait songer à marquer un but Wiltord ....

- Humm, la cheville de Brandao...:helpsmili
- vous vous rendez compte du contraste de vos messages entre la 1ere et la 2eme mi temps???:lol:
n'empeche ça fait 2 matchs que on tue le match au retour des vestiaires, le travail de Brandao est bien fait, je ne sais pas comment on s'en sortira jeudi sans lui 
- Merci d'en avoir mis 3 car les commentateurs sont juste ........ I-N-S-U-P-P-O-R-T-A-B-L-E-S !!!!!!
Ralphd a écrit :
vous vous rendez compte du contraste de vos messages entre la 1ere et la 2eme mi temps???:lol:
non 
- on commence a avoir un goal average interressant,+4 sur bordal,+6 sur LOL..

bazon a écrit :
Merci d'en avoir mis 3 car les commentateurs sont juste ........ I-N-S-U-P-P-O-R-T-A-B-L-E-S !!!!!!
Qui sont ces messieurs d'ailleurs ?
- Sur les 4 derniers matchs de L1 : 11 buts pour 1 pris :lol:
- Penalty qu'il nous sort l'autre branque !!!!!
jimmiz a écrit :
on commence a avoir un goal average interressant,+4 sur bordal,+6 sur LOL..
Vu comment le champ est serré ça vaut 1pt ce GA 
Péno, corner, coup-franc. Il manque plus qu'un but sur touche direct et on est bon pour ce soir 
On marquait plus sur coup de pied arreté, et même sans zenden on s'y remet c'est cool 
Super Taiwo 

Mars a écrit :

- néric il faut qu'il reste

- et l'aut il s'est pris pour taiwo

- BRANDAO !!!!!!

- BRANNNNNDAO

- braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
- braaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnndaooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Il est très joli ce but aussi

- Brandaooooooooooooooooooooooooooooooooooo
- merci les gens d'eclater tout le suspens du streaming!!!!
BRANDAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- J'ai la gaule avé rage!

- DANS TON CULLLLLLLLLLLLLLLL DUGAAAAAA
jimmiz a écrit :
on commence a avoir un goal average interressant,+[b]5[/b] sur bordal,+[b]7[/b] sur LOL..

Ralphd a écrit :
merci les gens d'eclater tout le suspens du streaming!!!!
BRANDAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Au moins t'as le streaming, ça n'a pas marché chez moi aujourd'hui, donc j'en suis à écouter rmc 
- y a que moi qui psychote sur les 2 nanards qui commentent ?

xigh a écrit :
DANS TON CULLLLLLLLLLLLLLLL DUGAAAAAA
:lol:
Même si Grenoble ne mérite pas ça hein...
- grenoble ils sont aussi mauvais qu'au rugby:happy2:
Mars a écrit :

bazon a écrit :
y a que moi qui psychote sur les 2 nanards qui commentent ? 
non, j'en peux plus des deux là 
bazon a écrit :
y a que moi qui psychote sur les 2 nanards qui commentent ? 
y a que toi qui les ecoute
- AUUX AAAAAAARRMMMMMEEEEEEEES
Ralphd a écrit :
AUUX AAAAAAARRMMMMMEEEEEEEES
regarde pas, y'a but de grenoble 
- Sinon +3 sur un match au goal average c'est pas mal.
- Encore une belle 2nde mi temps de l'OM

Gerets 
- Magnifique but de Grenoble

- gerets y va rester avec nous @taiwo
- Pareil jeudi et c'est parfait .............................;;
- Bon coaching de Gerets, Niang m'a gavé

Oh Aime a écrit :
gerets y va rester avec nous @taiwo

Razibus a écrit :
Bon coaching de Gerets, Niang m'a gavé 
Fais comme moi ... regarde les 2ème mi-temps 
bazon a écrit :
Pareil [b]dimanche[/b] et c'est parfait .............................;;

- Bon, quelle trèèèèès bon aprèm j'ai passé, j'adore cette équipe de chèvres ...

- Nous serons champions de France, nous les enfants du vieux port

Mars a écrit :
Sinon +3 sur un match au goal average c'est pas mal.
4 matchs 4 victoires +9 au goal average c'est presque parfait
xigh a écrit :
Fais comme moi ... regarde les 2ème mi-temps 
'est vrai que ces derniers temps il vaux mieux regarder les 2èmes mi temps il y a plus de spectacle:echarpe-o:echarpe-o
26 Mai 93 a écrit :
4 matchs 4 victoires +9 au goal average c'est presque parfait
'est vrai que ces derniers temps il vaux mieux regarder les 2èmes mi temps il y a plus de spectacle:echarpe-o:echarpe-o
comme contre donestk
- pas vu le match because ami à la maison. je viens de voir le résultat

C'est vraiment très bon de vivre le match au rythme de vos post. On passe de Geret a fait n'imp à Geret c'est un dieu. Reste plus qu'à aller chercher les but quelque part
Oh Aime a écrit :
gerets y va rester avec nous @taiwo
ça veut dire que tataye reste alors?

- Content que mon pronal (un nul) soit démenti!

Cela dit, le score est flatteur, il faudra beaucoup mieux jouer que ça pour espérer défoncer Donuts jeudi. Enfin, j'vais pas bouder mon plaisir hein!
Taiwo qui dit Gerets va rester avec nous, c'est cool, mais moi j'aimerais bien que Taye reste chez nous lui aussi!
Ou alors, il n'a le droit de signer qu'au Barça.
Quel joueur!!

EDIT : Brandão est un monstre!
Ralphd a écrit :
vous vous rendez compte du contraste de vos messages entre la 1ere et la 2eme mi temps???:lol:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=851324&postcount=217

On vient, on poutre, et on s'en va. 
- Mis à part dans la cage de Wimbée, il n'y a pas eu le feu vers la tribune visiteur ce soir ? :hum:
- Comment ils ont l'air d'avoir mal au c*l les 'experts' de Canal Football Club ...

On va encore rigoler avec leurs commentaires ...
- Gerets ... sur canal !!!!!!!!!!!
C+: "Regarderez-vous le match ce soir" ?
EG: "Non". "Je vais faire mon métier et boire une bière avec Cup".
C+: "Ca vous fait quoi 60000 qui scandent votre non ?"
EG: "Peur".
paddy a écrit :
Mis à part dans la cage de Wimbée, il n'y a pas eu le feu vers la tribune visiteur ce soir ? :hum:
"Les supporters grenoblois, de leur côté, ont commencé à faire brûler des matelas en mousse juste à côté de leur tribune..." @ lequipe.fr
"Il y a des matelas de protection en mousse qui sont en feu devant la tribune des supporters grenoblois. Les pompiers interviennent rapidement !" @ foot365
- A noter que l'expert Dugarry n'a fait aucun commentaire sur le match de l'OM.
Si il pouvait aussi arrêter d'en commenter les matchs ... 
D'ailleurs, au final, ils préfèrent passer plus de temps à parler de Bordeaux ... c'est pas plus mal. Et puis ça tire moins sur les (leurs) hémorroïdes.
- "vous allez regardez lyon?"
"non,mon job c'est d'aller boire une biere avec cup"
quelle classe
xigh a écrit :
A noter que l'expert Dugarry n'a fait aucun commentaire sur le match de l'OM.
D'ailleurs, au final, ils préfèrent passer plus de temps à parler de Bordeaux ... c'est pas plus mal. Et puis ça tire moins sur les (leurs) hémorroïdes.
C'est clair, c'est dingue :hum:
- Quelqu'un aurait-il les buts ????

- Vu du balcon ce match a ressemblé à celui contre Nantes : première mi temps médiocre et 2e mi temps où on fait la différence. Ce qui est positif c'est qu'on réussit à mettre 4 buts sans vraiment donner l'impression d'ultra dominer, ça change du début de saison où on dominait à mort sans jamais concrétiser.
Niveau joueur HBA a été transparent, Wimbé a été très mauvais pour moi car les but 2 et 4 il doit les sortir surtout le 4.
Dans le positif Brandao qui a été au four et au moulin.
Espérons que Les petits soucis de Niang, Cheyrou et Mears ne soit pas trop grave sinon on est mal.
- Edito en cagette ouais

xigh a écrit :
A noter que l'expert Dugarry n'a fait aucun commentaire sur le match de l'OM.
La Dech a fait une 'nalyse plus que correcte... quand à Duga... c'était mieux comme ça...
Jdp a écrit :
Espérons que Les petits soucis de Niang, Cheyrou et Mears ne soit pas trop grave sinon on est mal.
Le seul souci, c'était de les préserver pour le match contre le Donuts de cette semaine, donc bon coaching :echarpe-o
Razibus a écrit :
Bon coaching de Gerets, Niang m'a gavé 
Wiltord a essayé mais il a fait un début de 2e mi temps catastrophique avec deux ballons perdus qui aurait pu coûter cher. Après il a été mieux mais c'était pas non plus le pérou.
- N'empêche, d'après les stats de kiplé.freuh on a fini le match à seulement 8 tirs. Dont 6 cadrés pour 4 buts. Vive le realistic joga ugly mochito!

paddy a écrit :
Le seul souci, c'était de les préserver pour le match contre le Donuts de cette semaine, donc bon coaching :echarpe-o
Cheyrou a demandé à sortir alors que c'était pas vraiment prévu du coup je pense qu'il a eu un soucis musculaire.
Manolo a écrit :
[b]La Dech a fait une 'nalyse plus que correcte[/b]... quand à Duga... c'était mieux comme ça...
Kikadikoi?
Sinon, il a dit quoi?
- Y'a pas encore de vidéos avec tous les buts mais voilà ceux de Taiwo filmés depuis Jean Bouin.
Maussanais a écrit :
Kikadikoi?
Sinon, il a dit quoi?
Duga n'a rien dit, donc, c'était une bonne 'nalyse...
La Dech nous a parlé de la première mi temps, en faisant référence au match de jeudi et aux 6 changements de l'équipe de départ, mise en route poussive pas étonnante pour lui... De plus, il nous a dit qu'en 2 matchs, le belge avait quasi fait joué tout le monde, et que c'était un très bon point de tenir tout ces joueurs en alerte...
V'là en gros...
Un big up pour l'interview de notre belge... Pround...
Yes, we can ! :punk1:
- Le missile de Taiwo
http://www.youtube.com/watch?v=nArelQks964

le pénal
http://www.youtube.com/watch?v=EesjFODl-KI 
La belle tête d'Hilton
http://www.youtube.com/watch?v=0eEKZNG-aNA
et celui de Brandao
http://www.youtube.com/watch?v=Wq6rCjQI9lM
La construction en une touche de balle est magnifique, la conclusion est belle 
Manolo a écrit :
2 petits matchs nuls pour les 2 derniers matchs de ce soir et je dormirai bien...:happy2:

:echarpe-o
- Si kinkun a le resumé du match ...par MP ... par ce qu'il veut je prend...
ou je ban .
merci
le_filtre a écrit :
Si kinkun a le resumé du match ...par MP ... par ce qu'il veut je prend...
ou je ban .
merci
http://Blogdeprovence.skyblog.com
Toffino a écrit :
http://Blogdeprovence.skyblog.com
J'adore vraiment ce belge...
"En première mi-temps, on était.. on était nuls..." 
Par contre, je ne sens pas les déclarations de Pape qui dès qu'on aborde le prolongement de Gerets reparle de son arrivée, du fait que c'est lui, Pape qui l'a fait venir, que son choix était vraiment le bon... bref, j'ai un mauvais pressentiment... 
- http://www.opiom.net/forums/om-4-grenob-1-comment-le-dauphin-t6392.html?t=6392