OM - Shakhtar : trois buts en blanc- [align=center]
![[Image: papeapplati.jpg]](http://img228.imageshack.us/img228/473/papeapplati.jpg)
[/align]
[SIZE=1](ou six coups d'épée dans l'eau ?)[/SIZE]
[SIZE=2][SIZE=3][b]Vous pensiez aussi
coup de la braguette magique ?[/b]
[i]DP : [b]Le génie grand est ? [/b]Honoré ? Moi, les blagues à deux balles saque, comme dépenseurs, le radin ! Comme celui qui ment songe d'une nuit d'été, l'échec c'est pire quand oui lie âmes, la blague au doigt et à l'il. L'atteinte amarre y est comme l'arrêt au port : un cas d'hâvre et Éric, un avion sans elle. Pour ce qui est du port des perles, une bitte, à mariage, reste taquet sans gros modèle. Manquerait plus que la fée clochette se prenne pour la fée bleue, question mari honnête
[/i]
[b]Si chaque tare donne esque, est-ce qu'à Shakhtar suffit sa peine ? [/b]
[i]DP : [b]Peu importe mais persévère : car mieux vaut tare que jamais ![/b] Même si les joutes européennes prennent un peu du jus de l'envie, tout, comme lent cyclope, est dit ! Ainsi la guerre de Troie avec notre ami Mircea
Iliade : après Ajax, va pas falloir le laisser s'épancher Verlaine, surtout si on est mal armé ; plus que deux héros, Hélène, quand lent ver est dans le fruit de la passion, mieux vaut l'appâter à l'hameçon que de l'apprendre à nos dépens, la pâtée à la maison. Il va sans dire que je ne pensais pas à Blanche neige pour ma pomme, mais à Ève
[/i]
[b]Donc, pour les mictions impossibles, de se pencher vers l'aine, ça ferait pâlir Mallarmé ? [/b]
[i]DP : [b]Tirons vers la démesure, pourvu que nos vux soient Exocets ! [/b]La demi mesure ne serait valide que s'i l'on voulait gagner demi-Lyon ! Question mal d'Ukraine, elle est perfide ; je sortirai donc ma langue de boa. Éric, entre tous les pros, se tâte en attendant qu'il n'ajourne à liste qui m'innerve. Il sortira ténia de la cuite de Jupiler (à l'Olympe vers 19 h 30), ainsi fleur de l'agave le ver de Mezcal, une chenille en fruit confit avant qu'elle ne devienne papillon de ma jeunesse. L'arrêt action pourrait manquer quête, car à l'impôt cible, nul n'est ténu, et parade y fixe ale d'une remise en bières : Vive la ligue Jupiler ! Si les carottes sont cuites, les Paris sont tout vert comme les petits poissons vidés de leur substance, qui l'eût cru ? Quand la composition est délicate, petit est collier de perles
[/i][b]Pour pas tortiller déçu
?[/b][i]
DP : [b]
Va falloir sourciller belge et aller droit au but ! [/b]Pour entraîner le vieil OM à la mer, incandescence interdite ! Comme me déclara sans artifice la fée Morgane pour la mettre en chanteur, sur l'air du court bis six coups rageux qui vaut long ter minable
Mais quand lent pêcheur, détourner des ronds dans l'eau, aime, Éric coachait sur la surface pour mieux rebondir. La belle giclée des diables rouges, tentatrice comme la mouche, elle peut toujours l'attendre, la perche
ainsi Matuzalem l'huître perlière !
[/i][b]Garder à l'il l'essence du petit détail : la montre à la main, droite ? [/b]
[i]
DP :[b] Pour garder leurre à l'esprit : ce que taille vaut
! [/b]Pour télécharger les munitions, c'est pas pire qu'Hadopi le blé en herbe ; allez
Rolex jeunesse ! Quand l'adverse cité contre actuelle, comme disait maître Srna au corbeaux Sylvain et Evaeverson non qualifiés pour l'hommage, que vous me semblez beaux
c'est inégalé : chacun sa route, chacun son chemin
Sinon Taye, une vraie perle !
[/i][b]
L'internationale sera du genre Roumain ?[/b]
[i]DP : [b]Il ne s'agit pas de lutter russe mais contre l'Ukraine des guns ! [/b]Et pour la roulette, surtout pas tirer la dernière cartouche en faisant faux semblant. Donc, pas question d'ouvrir d'école Stakhanoviste. Suffira de gérer les munitions contre le grand Lucescu, même si la chasse au Lyon, deux requiems, reste ouverte malgré Razvan Rat qui peut ronger au fond des filets
La lutte gréco-roumaine comme la pêche sans filets, n'est point à la ligne mais poing finale.
[/i][/SIZE] [SIZE=1]
Pardon pour les familles, toussa
mais pour éviter d'aller au Clash (thanks@Mr Grieves)[/SIZE][/SIZE]
- J'ai rien compris mais toi aussi je t'aime d'amour
,
merci antécris :incline:

Vas-y t'écris ça mais t'es encore plein de pastis,
les yeux rougis par la garigue et t'espère qu'on captera sans décodeur, façon pape ?
Génial, j'adore, idem pour l'affiche, tout est à garder.
Soirée légendaire ?
- j'ai pas lu, j'ai peur de pas comprendre et de passer pour un con
mais merci quand même
- Tu devrais, ça fait bizarre dans l'hypotalamus après, une sensation novatrice

- Rho punaise, costaud cet édito

J'ai (presque) tout compris
Marcel Freedom a écrit :
Tu devrais, ça fait bizarre dans l'hypotalamus après, une sensation novatrice 
Vu que je n'ai pas d'hypothalamus, ça m'a juste fait bizarre...
Merci Monsieur Lent et Cris 
- Ouatcheucon brutal le niveau intellectuel quand même .

- J'ai chopé une luxation du cerveau mais c'était bien.

Je craint la poutre mais j'ai quand même acheté mes places, au cas où...
- L'affiche est sensationnelle!

Je lirai l'édito demain
- Certainement un homme qui n'habite pas l'Ain mais la Drôme.
Ui, j'ai essayé à l'envers, ça marche aussi.
Antecris comprendra 
- J'ai commencé à lire mais je me suis claqué le cerveau :( Je suis juste en mesure de vous rappeler qu'à l'aller on a perdu l'Helmond Cup, demain on la récupèrera !

- [b]l'esprit opiOM pur beurre !.......... [/b]
[COLOR="Blue"][SIZE="7"]Encooooooooooooooore !!!!!
J'adoooooooooooooore !!!!![/SIZE][/COLOR]
- Va falloir recenser le nombre de crampes au cerveau provquées par cet édito ^^
Merci antécris 
- Antecris c'est un perpétuel et fécond gisement, il ne faut pas hésiter à fouiller pour récupérer les pépites !
Il inspire ainsi tous les jongleurs de mots.
Par exemple :
[i]Le chat queutard donne esque[/i]
une saillie de type antecrisien qui a jailli de mon cerveau après la lecture matinale de son édito... Tentez l'expérience et vérifiez-en la fertilité...
merci antecris,j'ai le casque pour la journée maintenant,je vais me recoucher
- C'est malin des éditos comme ça mais faut pas que Bami les lisent...
15/04/2009 04:30 leskip.fr
[b]Foot - L1 - Marseille - M'Bami blesse Rodriguez[/b]
L'OM a connu un gros coup de chaleur mardi. Dans un contexte où les oppositions entre coéquipiers à la Commanderie sont souvent très engagées, l'entraînement du matin, à huis clos, a dépassé les bornes alors qu'Eric Gerets avait demandé d'éviter tout risque de blessure avant le rendez-vous contre le Chakthior Donestk, jeudi soir.
[b][i]L'Equipe[/i] fait, dans son édition de mercredi, le récit de cette chaude séance[/b] où Julien Rodriguez a d'abord séché Modeste Mbami, qui s'est fait sévèrement justice : victime d'une entorse de la cheville droite, Rodriguez doit déclarer forfait pour le match contre les Ukrainiens! «[i]Ce n'est pas le première fois que tu fais ça ! Tu aurais pu envoyer pleins de mecs à l'hôpital ![/i]», a tancé Gerets avant de donner 24 heures à Mbami pour s'excuser, sous peine de sanction.
Peu après, nouvel incident, Civelli expédiait Baky Koné au tapis. Mais Rodriguez forfait, Renato Civelli pourrait bien retrouver sa place en défense centrale, à moins que Ronald Zubar ne revienne en grâce face aux Ukrainiens...
Well shot Lente crise...
- Quel boulet ce Modeste

Merci Nietzsche 
- Tu aurais pu faire un édito en Français, parce que l'Ukrainien, moi y en a pas trop comprendre.

Bravo Anté 
- qui peut me dire la dernière fois qu'il a vu bam' bam' taclé en match ?? et ce peroquet tacle à l'entrainement !!
- Ho pinaize !! un édito d'antécris
:helpsmili
Bon je vais me préparer et je le lis
Sinon pour M'Bami, c'est peut-être une bonne chose pour nous son tacle, perso j'ai plus confiance en Civelli-Hilton qu'en Rodriguez-Hilton. Mais bon c'est quand même con de blesser un coéquipier, encore s'il y avait concurence de poste je dis pas mais là c'est très con (oui je sais c'est très con ce que je dis aussi
)
haydjan a écrit :
qui peut me dire la dernière fois qu'il a vu bam' bam' taclé en match ?? et ce peroquet tacle à l'entrainement !!
Je me demandais exactement la même chose... Pas étonnant qu'il soit dangereux à l'entraînement s'il tacle que par vengeance 
dune a écrit :
Je me demandais exactement la même chose... Pas étonnant qu'il soit dangereux à l'entraînement s'il tacle que par vengeance 
La vengeance dans la peau avec Mbami !
Allez les détourneur au boulot
- [SIZE=2]mÔsieur,[/SIZE]
[SIZE=2]Le ministère des vices et des vertues s'insurge énergiquement contre ce type d'édital qui corrompt notre jeunesse à coups d'insinuations scabreuses.[/SIZE]
[i][SIZE=2]"Il ne s'agit pas de lutter russe mais contre l'Ukraine des guns ![/SIZE][/i]
[i][SIZE=2]"L'atteinte amarre y est comme l'arrêt au port"[/SIZE][/i]
[SIZE=2]Inadmissible ![/SIZE]
[SIZE=2]Nos services du chiffre ont actuellement toutes les peines à décrypter votre papier et nous avons des raisons de penser qu'il comporte [/SIZE][SIZE=2]des messages subliminaux à destinations de puissances étrangères décadentes.[/SIZE]
[SIZE=2]Tout ceci et le reste sera porté à votre dossier, si épais que nous avons été obligé d'agrandir nos locaux afin de pouvoir stocker les 2215 preuves à charge que nous détenons contre vous[/SIZE][SIZE=2].[/SIZE]
[SIZE=2]Vous aurez de nos nouvelles.[/SIZE]
[SIZE=2]mÔsieur, je ne vous félicite pas.[/SIZE]
- J'ai réussi à sortir certains points de ce bel édito, mais après jépatoucompris ... !! :hum:
Bien ficellé ! Tout comme le sera le match !
3-0 on en parle plus 
- Sans rodriguez, avec un Koné blessé, cheyrou out, valbuena et zenden à moitié blessé, sans Brandao ni wiltord, avec Zubar pas loin, avec un Niang pas encore à 100%, avec un ben arfa pas en grande forme = On va les poutrer: CQFD!
Juanito a écrit :
Sans rodriguez, avec un Koné blessé, cheyrou out, valbuena et zenden à moitié blessé, sans Brandao ni wiltord, avec Zubar pas loin, avec un Niang pas encore à 100%, avec un ben arfa pas en grande forme = On va les poutrer: CQFD!
T'as oublié M'Bami qui est apte et qui a les crocs en ce moment ... 
Juanito a écrit :
Sans rodriguez, avec un Koné blessé, cheyrou out, valbuena et zenden à moitié blessé, sans Brandao ni wiltord, avec Zubar pas loin, avec un Niang pas encore à 100%, avec un ben arfa pas en grande forme = On va les poutrer: CQFD!
Stern a écrit :
T'as oublié M'Bami qui est apte et qui a les crocs en ce moment ... 
En jouant donc à 10 après le rouge du Bami au bout de 20 minutes... on a encore plus de chance. CQFD
Stern a écrit :
T'as oublié M'Bami qui est apte et qui a les crocs [i]en jambe[/i] en ce moment ... 

- Pourquoi on a bombardé Rodrigue titulaire contre Grenoble et on comptait le faire demain? Gerets doit vraiment avoir Civelli dans le nez pour ne pas reconnaitre que sa paire avec Hilton, jusqu'ici, a été la meilleure du genre cette saison.
- Pour faire souffler Civelli peut-être ? pour donner du temps de jeu à Rodriguez au cas ou Civelli se blesse ?
parce qu'il a son trigone perpendiculaire à Neptune et que ça n'arrive que tous les 200 ans dans la vie d'un homme ?
Fanfarlo ?
- Ui, c'est curieux, faire souffler un défenseur central ça se fait quand même très rarement. D'autant que Civelli a très peu jouer et qu'il a la dalle. Gerets a peut-être peu goûté à la prestation de la charnière centrale en Ukraine ? Ceci dit, c'est surtout Hilton qui a failli la semaine dernière....
Ou bien en l'absence de Cana dimanche dernier il a souhaité mettre le vice capitaine Rodriguez sur le terrain ? who knows...
Baka_Survivor a écrit :
Pourquoi on a bombardé Rodrigue titulaire contre Grenoble et on comptait le faire demain? Gerets doit vraiment avoir Civelli dans le nez pour ne pas reconnaitre que sa paire avec Hilton, jusqu'ici, a été la meilleure du genre cette saison.
Pourquoi vous cherchez des problèmes là où il n'y en n'a pas ?
- Je pencherais plutôt sur le côté état d'esprit du groupe (tout le monde doit être impliqué) et sur la volonté de faire souffler les joueurs (Civelli n'a peut-être pas la condition physique pour aligner 1 matchs tous les 3 jours depuis un mois).
D'où le turnover massif contre Grenoble.
Mais je reste persuadé que Civelli retrouvera sa place dans les prochains matchs (et si on est éliminé de l'UEFA, le turnover ne sera plus fréquent).
- Je préfère chercher les vieux topic c'est fabuleux. Il en a qui on du se sentir vraiment seul
caveman a écrit :
Je préfère chercher les vieux topic c'est fabuleux. Il en a qui on du se sentir vraiment seul
Tu vas te sentir seul quand tu feras des Ûp grandioses, et que personnes ne reprendra derrière toi non plus ... 
hassenovitch a écrit :
Je pencherais plutôt sur le côté état d'esprit du groupe (tout le monde doit être impliqué) et sur la volonté de faire souffler les joueurs (Civelli n'a peut-être pas la condition physique pour aligner 1 matchs tous les 3 jours depuis un mois).
D'où le turnover massif contre Grenoble.
Mais je reste persuadé que Civelli retrouvera sa place dans les prochains matchs (et si on est éliminé de l'UEFA, le turnover ne sera plus fréquent).
Le principal étant que Zubarinho ne retrouve pas sa place dans le turnover ... 
Stern a écrit :
Tu vas te sentir seul quand tu feras des Ûp grandioses, et que personnes de reprendra derrière toi non plus ... 
Le principal étant que Zubarinho ne retrouve pas sa place dans le turnover ... 
Jusqu'à demain 
Stern a écrit :
Tu vas te sentir seul quand tu feras des Ûp grandioses, et que personnes ne reprendra derrière toi non plus ... 
Parfois c'est pas plus mal d'avoir personne de te reprendre derrière toi
:jout1:
foutcheubol a écrit :
Ou bien en l'absence de Cana dimanche dernier il a souhaité mettre le vice capitaine Rodriguez sur le terrain ? who knows...
J'voyais plutôt ca comme ca aussi. Le Renato sur le banc pour une histoire de capitana (même si ce mot n'éxiste pas). Et puis a l'occaz le faire souffler pour ne pas qu'il commence sa nouvelle carrièere de titulaire avec un rythme de bourrin.
jixinho a écrit :
J'voyais plutôt ca comme ca aussi. Le Renato sur le banc pour une histoire de capitana (même si ce mot n'éxiste pas). Et puis a l'occaz le faire souffler pour ne pas qu'il commence sa nouvelle carrièere de titulaire avec un rythme de bourrin.
Et What's about Niang en tant que Capitaine ??
Il aurait tres bien pu prendre le relais le Mamadou, non ?
- [SIZE=2][SIZE=3]Chante Edith haut que les piafs s'empiffrent. Hue! Crains rien, souris et Rat les buts en blanc et bleu, que le gol fait de Lyon se teigne sous les pro jacteurs de l'OM vaste plaine.
Fake, je sais
[/SIZE][/SIZE]
frana a écrit :
En jouant donc à 10 après le rouge du Bami au bout de 20 minutes... on a encore plus de chance. CQFD
Non, quand il est chaud comme ça, il fait des enchaînements roulette-crochet du droit seul dans le rond central contre deux adversaires... 
Stern a écrit :
Et What's about Niang en tant que Capitaine ??
Il aurait tres bien pu prendre le relais le Mamadou, non ?
Depuis qu'il lui a jeté le brassard à la gueule je crois pas que gerets lui redonnera 
- :choque: antecris ou comment faire un tilt du cerveau au bout de 10 secondes de lecture :fou:!
Que vont-ils nous faire ce coup-ci nos milionaires en short? Un match pénible qui va se terminer aux pénos ou un remake spécial Deportivo style avec le Vél' en fusion
? D'ailleurs quand j'y repense Koke, Oruma, Méité, Nakata, Delfim, y El Condor tu te dis tout est possibeul
!
Donc Mamadou en pointe, Hatem et Koné (Ziani?) sur les côtés avec Valbu entre, Cheyrou et Cana au milieu et derrière Kaboré (il m'a fait une très bonne impression contre Grenoble à droite) si Mears n'est pas tiptop, Renato "NO PASARAN" Civelli
et Hilton en charnière et bien sûr notre Goldorak à gauche! Et Dieu, forcément
.
- Merci Antécris

[b][u]Le groupe marseillais[/u][/b]
Ru.Riou, Mandanda - Taiwo, Mears, Hilton, Civelli, R.Zubar, D'Ulivo - Cana, Be.Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Zenden, Valbuena, Ben Arfa - Niang, B.Koné, Samassa
[b]Blessés[/b] : K.Ziani (pubalgie abdominale), Bonnart (adducteurs), Rodriguez (cheville)
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]Non-qualifiés[/b] : Brandao, Wiltord
[b]Choix de l'entraîneur[/b] : Nepogodov, Munoz, Dennoun, Gnabouyou
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_311040_Marseille-Le-groupe-face-au-Shakhtar.shtml
- Je suis tout seul sur le forum

- C'est qui D'Ulivo ??
C'est lui le "super-mega-top joueur de la reserve qui fait kiffer sa race à Néric" ?
Sinon Zenden qui est là alors qu'il etait incertain, c'est une excellente nouvelle 
- Boudiou, que de trouvailles ... me suis demandé pourquoi tu avais fait loucher Gerets ensuite vu loucher secoue et le Mannekenpis la main bien placée bravo pour tout

Un seul souhait, que les Russes soient tombés sur l' édito, avec une nuit entière à gamberger seront pas frais pour le match
- moi j'y crois
comme d'hab
rdv demain
iMerle a écrit :
Un seul souhait, que les Russes soient tombés sur l' édito, avec une nuit entière à gamberger seront pas frais pour le match
moi je préfèrerai que se soit les ukrainiens... 
caveman a écrit :
moi je préfèrerai que se soit les ukrainiens... 

On va les poutrer. Je ne verrai pas le match, mais j'ai foi. On peut le faire ; ils vont le faire 
- le match est diffusé sur le site de M6 ce soir pour ceux qui ont des litiges de télécommande

Sinon, vous faites comme moi j'ai pas installé l'antenne pour la TV et du coup c'est tout sur le pc
mais bon ma chérie c'est une vrai perle et me laisse regarder tous les matchs de l'OM que je veux
D'ailleur je vais même l'épouser
- la fée clochette, la fée bleue, la fée morgane...... je crois que la fée verte t'habite obélixement..... trés bel édito, maestro, qu'une, puis au moins deux re-lecture impose.... mais c'est grandiose, et non dénué de sens@cétacé
je m'en vais ce week-end gouter de l'origine du papillon de ta jeunesse, ce ver de metz, qu'hâle ne saurait venir d'ailleurs, vu mon roux qui né d'étain.... ne cherchons plus l'origine de ma tendresse
t'as raison, cétacé, c'est assez marrant, mais toi seul peut te hisser à ce niveau! l'habitude des profondeurs abyssales, surement, qui vous lient comme deux dizygotes......
edit : koné , valbuena , ben arfa derrière niang, et devant cheyrou et cana.....
pourvu que niang oublie son pôte conseilleur, le cissé, et se remette ENFIN à jouer!! là, on aura une chance!:punk1:
caveman a écrit :
mais bon ma chérie c'est une vrai perle et me laisse regarder tous les matchs de l'OM que je veux
Et la contrepartie c'est quoi ? 
frana a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=852689&postcount=1120

caveman a écrit :
C'est à partir de là que ça se gate
...jusqu'à un certain âge:lol:
frana a écrit :
Aucune, c'est ça qui est beau 
Par contre, ça devient compliqué quand on joue sur plusieurs tableau car il faut rééxpliquer que la coupe de la ligue, c'est pas la coupe de France ni la ligue des champions ou l'UEFA.. mais j'ai de la chance, on tient jamais la route sur plusieurs compétitions et le calendrier se raccourcis donc au fil des mois.
C'est une perle épicetou
fautC1 a écrit :

fautC1 a écrit :
EXCELLENT !! c'est à ce moment là qu'il faut acheter 2 TV.....
Pour moi, ce soir je serai dans le train donc pas de match, pas d'illusion non plus d'ailleurs et rendez vous à lorient !
caveman a écrit :
T'y as qu'a faire ta demande par MP :add_vache
- Faites comme moi ... Choississez là adoratrice de foot et on oubliera tous les soucis !
On s'est rencontré grace aux matchs de foot 
Boban13 a écrit :
Mouarrrrf 

Stern a écrit :
Faites comme moi ... Choississez là adoratrice de foot et on oubliera tous les soucis !
Mouarrrrf 

faudrait pas qu'elle supporte le PSG :lol:
Boban13 a écrit :
Si vous êtes sage je posterai un jour la petite histoire que j'ai écrite à cette occasion. pour le moment c'est encore trop frais et personelle pour la partager avec des inconnus
Mais elle a dit oui 

caveman a écrit :
Mais elle a dit oui 

Tu l'as tapé longtemps ? 
Stern a écrit :
Faites comme moi ... Choississez là adoratrice de foot et on oubliera tous les soucis !
Mouarrrrf 

Tu sais, si tu l'as rencontrée dans les vestiaires après le match... 

Stern a écrit :
Tu l'as tapé longtemps ? 
:lol::lol::lol::lol:
Boban13 a écrit :

Non non ! Je l'ai reperée pendant la photo d'avant match ... 
caveman a écrit :
faudrait pas qu'elle supporte le PSG :lol:
Ca dépend :" Paris Paris on t'------- "
Stern a écrit :
Non non ! Je l'ai reperée pendant la photo d'avant match ... 
elle prenait la photo?
- La mienne supporte toutes les équipes que l'OM rencontre.
A croire qu'elle adore quand j'tire la gueule toute la soirée après une défaite.. 
jixinho a écrit :
La mienne supporte toutes les équipes que l'OM rencontre.
A croire qu'elle adore quand j'tire la gueule toute la soirée après une défaite.. 
Ouais mais les soirs de victoire ... 
Dougue a écrit :
elle prenait la photo?

- Bah justement, trop de bonheur les soirs de victoires, j'menflamme un peu vite, ca doit être pour ca, la bougre !
Stern a écrit :
Boban13 a écrit :

Kodiak a écrit :
Ca dépend :" Paris Paris on t'------- "
C'est charmant :lol:
Stern a écrit :
Oh punaise Stern y s'est pêcho Marianne Mako 
jixinho a écrit :
La mienne supporte toutes les équipes que l'OM rencontre.
La mamie de mon ex était pareille, avec une nette tendance pour Paris et Monaco. Et puis un jour elle a commencé à se foutre de ma gueule un certain soir de 2004 où elle avait décidé de supporter Valence et j'ai mollardé en loucedé dans son uiki. :punk1:
- La connasse
Si la mienne fait ça, oh punaise, je ne répond plus de moi, direct à l'hosto la vioque 

Espigoulien a écrit :
La mamie de mon ex était pareille, avec une nette tendance pour Paris et Monaco. Et puis un jour elle a commencé à se foutre de ma gueule un certain soir de 2004 où elle avait décidé de supporter Valence et j'ai mollardé en loucedé dans son uiki. :punk1:
![[Image: kad_merad_haut.jpg]](http://www.dvdrama.com/imagescrit2/k/a/d/kad_merad_haut.jpg)
[b]PAS CLASSE, L'ESPI[/b]......
Espigoulien a écrit :

Boban13 a écrit :
La connasse
Si la mienne fait ça, oh punaise, je ne répond plus de moi, direct à l'hosto la vioque 

C'est peut etre pas pour rien que depuis ... cest la "mamie de son ex" ....
- je suis plutot optimiste pour le match de ce soir... plutot mauvais signe en général...
- Ben moi je le sens pas trop! Je me dis que si on perd c'est peu être un mal pour un bien. Si on passe temps mieux. Donc match sans pression pour moi!
- Un peu pareil pour moi. Si on perd, ça va casser la dynamique et on sera en galère pour le championnat. Si on passe, il y aura trop de matchs à jouer d'ici à la fin de la saison et on risque de foirer les 2 compétitions. Donc match sans pression pour moi@Keyser
- Rien à voir pour moi. Rien à foutre du résultat. Je suis même pas sur de voir le match. Mais ça sera une soirée avec beaucoup de pression @Le_Filtre.
papaver somniferum a écrit :
Si on perd, ça va casser la dynamique et on sera en galère pour le championnat. Si on passe, il y aura trop de matchs à jouer d'ici à la fin de la saison et on risque de foirer les 2 compétitions.
Pareil pour missa. D'un autre côté, ce serait un peu couillon de lâcher prise si près du but. Après tout, ça ne ferait que 3 matchs en plus à disputer. Bref, chai pô...
Espigoulien a écrit :
:lol::lol::lol:
aboss a écrit :
Ben moi je le sens pas trop! Je me dis que si on perd c'est peu être un mal pour un bien. Si on passe temps mieux. Donc match sans pression pour moi!
Jeroemba a écrit :
Pareil pour missa. D'un autre côté, ce serait un peu couillon de lâcher prise si près du but. Après tout, ça ne ferait que 3 matchs en plus à disputer. Bref, chai pô...
Pareil pour moi mais je dois avouer que ça me generais beaucoup que l'on ne se qualifie pas et que le psg se qualifie et remporte la coupe
- Visiblement les parisiens ont choisi le championnat...

Comme je n'ai pas trop envie que l'on se retape un aller-retour en Russie, je vote pour une victoire non qualificative ce soir. Shame on me...
- Elle le buvait pur avec des glaçons. Comme Sue-Helen. J'ai dû touiller pour masquer mon honteux méfait.

26 Mai 93 a écrit :
:lol::lol::lol:
Pareil pour moi mais je dois avouer que ça me generais beaucoup que l'on ne se qualifie pas et que le psg se qualifie et remporte la coupe
t'inqietes,leandreau veille au grain
- apparemment je n'ai plus à me soucier du problème psg
surle site officiel ils annoncent
Mandanda
Kabore-Civelli-Hilton-Tawio
cana-cheyrou
Kone-Valbuena-Ben Arfa
Niang
- kaboré?:helpsmiliça va vite en face..
- oulala Kabore arrière droit, Mears est donc si cramé que ça :helpsmili
- D'abord merci antecris!

Comme d'autres ici, match sans pression, si on passe tant mieux, si on passe pas tant pis. En plus, j'avoue, le fait que le PSG soit en passe de se faire sortir m'aide d'autant plus à lâcher ça...
Enfin, on a un parcours tellement délirant dans cette coupe jusqu'à maintenant qu'on ne sait jamais, ça peut être de la folie. D'autant que remonter un 0-2, techniquement on l'a fait cette saison (PSV...)
Par contre, Charly arrière droit...
- mission impossible ?
et le match retour face au PSV Eindhoven en poule, c'est du poulet ?
- On se lache et advienne que pourrave

- Kaboré à la place de Mears, ça fait quand même bizarre. A moins qu'on ne le préserve pour Lorient mais ça ne semble pas être le genre de la maison...

- Hello guys, un pti lien pour les expatriés?

- Sur M6.fr, très bonne qualité.
- je sais pas si ça marche hors de France
- allez les ptits loups

- ça joue bien la, la pression est bonne...
- Pinaise baki

- Gonzalez il nous a déja arbitré non? ou c'est en EDF?
- ça joue bien

- Même début de match qu'à Paris : beaucoup de frappes....
Allez 

- Ils jouent bien nos chèvres pour l'instant
- Koné il va falloir lui expliquer que jouer à droite ça veut pas dire revenir au centre (avec les défenseurs sur le dos) tout le temps.
Il est vraiment pas bon en ce moment celui là !
- cheyrou

- Soirée spéciale gabians sinon ... c'est la fête :helpsmili
xigh a écrit :
Koné il va falloir lui expliquer que jouer à droite ça veut pas dire revenir au centre (avec les défenseurs sur le dos) tout le temps.
Il est vraiment pas bon en ce moment celui là !
bin justement ils échangent tous leurs positions, et c'est beau à voir 
- Je mets une piecette sur un but de Narfa...

[i]Tant que j'espère, je saute[/i]
ratzoire a écrit :
bin justement ils échangent tous leurs positions, et c'est beau à voir 
Ca n'aura pas duré bien longtemps 
- Et voilà ... à chaque montée de Kaboré, Koné repique vers le centre au lieu de proposer un débordement. C'est vraiment chiant à la fin. Surtout que bon ... Koné ... à la réception d'un centre ... on compte vraiment sur lui hein ...

- But ... mortel ... excelentissime ...
- bye bye

- On dirait le but d'Arshavin l'an passé à 3-0

- Maxi réussite tout de même... Si Kabore ne la touche pas, c'est un centre...
Bon, faut-il laisser filer le match ?...
- Moi je veux bien qu'on me fasse une bombardier pour ce conno de Koné.

Il est carrément à caguer ... vite mettez Ziani à la place !
- il est con l'aut qui pense qu'on peut aller en prolongation avec 3 buts...
- Il y aura pas de prolongations au moins...
- Kone il est possédé par l'esprit de Bakayoko
- Si on cadre pas, on peut pas marquer = CQFD (cela ne marche pas avec landreau dans les buts)
- Vu qu'on ne joue jamais les premières mi temps, y vont prendre cher les Kreniens en deuxième...

- Y'aura plus de pigeons à Marseille demain...
- Juste une remarque (et de poids, à mon sens) c'est sur une perte de balle de Koné qu'il y a but.
Au risque de choquer des inconditionnels.
Je n'en peut plus de ce (pseudo) joueur!
Vraiment pas la dimension.
Vivement qu'il se case à Lorient, Le Havre, Péta Ouchnok etc ........
- Ah non je protèste ... c'est moi qui détèste ce @#!!#@ de Koné !!
A chaque fois cet abruti repique vers le centre ... à chaque fois !
Et il évite TOUS les contacts (Nasri mode).
Ziani au moins ...
- Bon ben c'est mal barré pour le doublé

Espérons maintenant qu'on ne va pas y laisser trop de plumes.
- ARFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- Bombardieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr
- VAMOS§§§§ TOMA JHIJO DE PUTA UKRANIANOOOOOOOOOOO
- Entre ici Bombardier!

- punaise enfin un peu de réussite.
Bombardier silteuplé, laisse bernard tranquil, mais piétine le Koné sans pitié
Manolo a écrit :
Je mets une piecette sur un but de Narfa...

[i]Tant que j'espère, je saute[/i]
arrette de sauter

appellez Bombardieeeer
Allez, Allez la faut pousser!!!:echarpe-o
- fils de p.... d arbitre!!!
- Y'en a marre de cet arbitre!!!!:helpsmili:helpsmili
- Y'a rien

- Euh ... il n'y a aucune faute sur Niang qui préfère renifler la pelouse ...
Ceci dit ... Koné n'était pas là pour recevoir une éventuelle passe ... 
- koné me tape sur le systeme :helpsmili
- Quand le virage se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer, allez allez, allez allez, allez allez allez l'OM!!:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
xigh a écrit :
Euh ... il n'y a aucune faute sur Niang qui préfère renifler la pelouse ...
Ceci dit ... Koné n'était pas là pour recevoir une éventuelle passe ... 
effectivement il y a du bombardier 
foutcheubol a écrit :
Y'a rien 
même si il y avait rien, ça fait quelques trucs qu'il laisse passer...
- C'est un scandale!!!!!!!!!!!!!
- Euh.. l'arbitre là !!!!!!
- L'arbit' nainculé

- mais quel vier cet arbitre

foutcheubol a écrit :
L'arbit' nainculé 
ya rien
ratzoire a écrit :
effectivement il y a du bombardier 
Ben ta bouche toi hein ... je milite pour ton poulain (Ziani) 
Ceci dit ce soir il n'y a pas besoin de se pousser (au contraire) pour apprecier la qualité du jeu de Baky.
- ça sent pas bon pour Taye...

- Superbe mi-temps mais il manque toujours du poids devant. C'est vraiment dommage de s'être présenté en LDC et en UEFA avec Samassa comme seul attaquant de + d'1m70. J'espère que contrairement à l'année dernière Diouf ne fera pas porter le poids de ses erreurs aux joueurs.
- Koné ne passera pas la mi temps !!!
Et quand on va enfin jouer en 2°, ça va faire mal !!!
Allez... 

C'est le mauvais plan pour Taye... 
- Mears à gauche, Kabore à droite pour la fin de saison.
Easy non ?
- on teste zubar à gauche?

- Ce match volé sérieux, les femmes des ukrainiens ont organisé une grosse touze pendant leur absence ou bien ?
- Quel dommage quand même que presque aucun tir n'ai été cadré ...

- C'est quoi cet arbitre sérieux?
- Rooh que c'est cruel! Zont été superbes pendant ces 45 minutes les pious pious!!!
En tout cas, on a retrouvé Ben Arfa, et ça ça n'a pas de prix!

draikin a écrit :
Superbe mi-temps mais il manque toujours du poids devant. C'est vraiment dommage de s'être présenté en LDC et en UEFA avec Samassa comme seul attaquant de + d'1m70.
Oui c'est clair qu'il manque un point d'appui et que Niang ne sait pas jouer ce rôle.
3 buts en une mi-temps, ça va être chaud.
J'avais voté pour une victoire 3-1 avant le match pour continuer sur notre dynamique mais sans l'UEFA...
Ah oui sur le but ukrainien, le mec ne veut clairement pas tirer... d'où l'effet de surprise pour Steve.
- de toute façon c'est 3buts en seconde épicétou

ratzoire a écrit :
de toute façon c'est 3buts en seconde épicétou 
Pourquoi seulement 3 ??
Petit joueur 
- C'est largement jouable encore

Miki a écrit :

...et Bombardier !
- La quasi-totalité des tirs pas cadrés, l'arbitre médiocre (pour rester poli), le but mouleux des brésiliens d'Ukraine, Taye touché (mais pas coulé, j'espère), la sanction levée contre Bombardier....

Bon allez, tout reste possible en 45min, même un but qualificateur de Samassa à la 93ème minute.
- Je déboule à l'instant : c'est quoi le plan Tayé ? L'est blessé ?

Miki a écrit :
Rooh que c'est cruel! Zont été superbes pendant ces 45 minutes les pious pious!!!

12M? 
Tofinou a écrit :
Je déboule à l'instant : c'est quoi le plan Tayé ? L'est blessé ? 
Les croisés à priori. Il en a pour 6 mois. La bonne nouvelle c'est qu'il devrait pas partir au mercato d'été du coup...
Miki a écrit :
Rooh que c'est cruel! Zont été superbes pendant ces 45 minutes les pious pious!!!

pareil
Cheyrou

et Kabore est plutôt pas mal
cetace a écrit :
...et Bombardier !
non pas lui
- http://www.youtube.com/watch?v=lwWH_KZgc8k
Allez,on remet ça @ Anelka et Wiltord
Je suis au taquet.Je ne veux vraiment pas qu'on se fasse taper par pas plus fort que nous.Tous les 5 ans c'est finale d'UEFA,alors on lâche rien.
Koné est trop léger,Cana trop bourrin dans ses tacles et ses frappes.
- Vous m'avez l'air bien pessimiste pour Taye. Ça semblait être une béquille, pas forcément très grave... Au pire il sort ce soir, mais je pense qu'il sera là à Lorient.
(Et en passant, on aura pas de prolongations)
(J'avais oublié Bombardier, dommage qu'Hatem ait pas tiré à côté comme tout le monde en fait.
)
Les croisés à priori. Il en a pour 6 mois. La bonne nouvelle c'est qu'il devrait pas partir au mercato d'été du coup...
Tu me rassures : il sera au point pour la CAN alors... 
PS : Laporte... nan rien 
Miki a écrit :
Zont été superbes pendant ces 45 minutes les pious pious!!!
Je dirais plaisants, c'est à dire superbes mais sans les buts 
Tofinou a écrit :
PS : Laporte...
On t'........??
PS: le mec de M6, je veux le claquer... Il faut que je le claque!
Espigoulien a écrit :
Elle le buvait pur avec des glaçons. Comme Sue-Helen. J'ai dû touiller pour masquer mon honteux méfait.
énorme
tou mé plait peutit:punk1:
adducteurs ou hanche, mais croisés, je vois pas comment
Tofinou a écrit :
PS : Laporte... nan rien 
Juanito a écrit :
On t'........??
On t'ouvre ? 
Juanito a écrit :
On t'........??
T'emporte ?
Jolie chistera ceci dit 
- est-ce que le 3e homme de m6 pourrait se suicider s'il vous plait

- Zenden rentre à la place de Tawio
- on perd énormément avec la blessure de taiwo, ce soir!!
- Taiwo sort ... première blessure en 4 ans à l'OM

Juanito a écrit :
On t'........??
a belle mère@espi?
- Comment Laporte peut dire qu'on a 30 de retard au niveau des stades ? En 1998, on avait déjà 20 ans de retard ? Ca me fait sourire (et même si c'est vrai)
Sinon, le commentateur du terrain de M6 vient de Rires & Chansons :
* "Kaboré fait une bonne première mi-temps, ce n'est pas bon pour l'anglais qui est dans la ligne Mears"
* S'adressant à Pape : "Alors, Pape, bon pied bon oeil ?"
- Ca me dégoute... Ils sont pourri en plus ces ukrainiens

- Le Gonzalez il est au fond du trou...
Miki a écrit :
(J'avais oublié Bombardier, dommage qu'Hatem ait pas tiré à côté comme tout le monde en fait.
)

Manolo a écrit :
* S'adressant à Pape : "Alors, Pape, bon pied bon oeil ?"
:hum:
- C'est ça mon Renato!!! No pasarannnn!! Dale fuerte en su puta cara!!!!
- Koné

- roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

- Faut arreter de déKoné quand même là...
- Pour les croisés de Taye, c'était une connerie :helpsmili
J'espère que c'est pas grave sa blessure, ça semblait être la hanche ou une béquille.
- Koné dehors!!!!!
Edith: Ou à son poste.
Edith 2: On a la poisse ce soir
Pour les croisés de Taye, c'était une connerie :helpsmili
J'espère que c'est pas grave sa blessure, ça semblait être la hanche ou une béquille.
j'ai hésité avec du second , ou troisième degré, mais l'absence de smiley m'a convaincu!!
;)
- CHeryrou

- Comment on fait pour rater tout ça ?
Quel gâchis 
- Bon, allez, on remballe...
- trouvez moi ce sorcier vaudou et égorgez le:happy2:
- Je prépare le best of :
* "Jean-Marc, vous qui vous y connaissez en vin, ce n'est pas la saison des vendanges ?"
P****... la gigne ce soir...
- ah un carton contre ukrainien
- Si on tire encore 152 fois au but y'a moyen d'en cadrer une dizaine et donc d'en planter 3.
C'est scientifiquement prouvé 
- cana a carrément laissé partir sur ce coup, il n'y croit plus!!
- On les a mise contre Grenoble celle là. On peut pas les mettre là...
Ou on les mettra à Lorient... ou pas
- La bonne nouvelle de la soirée, c'est qu'on ne devrait plus Kaboré au milieu en fin de saison vu le match qu'il fait ce soir...

- Tiens, une frappe au dessus :add_vache
- le gardien a eu un arrêt à faire, sur la tête de ben arfa

- ça se rapproche du cadre quand même
- En fait je crois qu'ils le font esssprès

Spapossib autrement
- Il continue le bougre... j'ai du mal à suivre :
* " Un p'tit shakhtior dans la gorge"
- Ah, une frappe cadrée
Mais détournée...
- bon faut arreter de tirer de loin là :hum:
- :hum:
Ed: si ca continue y'a corner pour eux sur nos frappes :fou:
Manolo a écrit :
Il continue le bougre... j'ai du mal à suivre :
* " Un p'tit shakhtior dans la gorge"
Ca doit être un comique reconvertit dans le journalisme... ou l'inverse
- Si on étaient payés à la frappe comme nos biquettes ce soir, ce serait une bonne soirée...
Allez

- bizarrement quand je vois partir koné avec le ballon, je me mets à ne plus y croire...
Dougue a écrit :
punaise, c'est verdun!!
J'y étais aujourd'hui.
Prends un autre exemple. 
- on va se prendre unbutalacon...
- On regretera la titularisation de mbami au match aller pendant quelque temps...
- A noter que Ferreri a quand même attendu la 20ème frappe non cadrée pour nous offrir l'éculé "Ils confondent vitesse et précipitation les marseillais"
Tu progresses Jean Marc :happy2:
Tofinou a écrit :
J'y étais aujourd'hui.
Prends un autre exemple. 
fort alamo?
- c'est une blague la...pas sammassa...:hum:
- ça y est, plus de jus dans les chaussettes

- faudrait pas en marquer un deuxieme, histoire de pas regretter d'en avoir prit un...
- pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Dougue a écrit :
fort alamo?
N'étant pas trappeur ça me va 
- Koné :hum:
0-2 à l'aller c'était quasi impossible ... là c'est pire !!
- la ré-organisation nous a désorganisé

Juanito a écrit :
faudrait pas en marquer un deuxieme, histoire de pas regretter d'en avoir prit un...
Le plus simple, c'est de marquer le 4eme directement, ca nous éviterait de devoir planter le second et le 3eme.
- Le plus gros suspense maintenant c'est le diagnostic pour Taiwo. Sans lui on peut oublier le titre.
- ça y est ils ont la tête à Lorient
espérons qu'on ne regrettera pas ces 2 points perdus à la fin du championnat 
tco a écrit :
ça y est ils ont la tête à Lorient
espérons qu'on ne regrettera pas ces 2 points perdus à la fin du championnat 

- je suis pour casser la jambe d'un joueur ukrainien. Ca sert à rien mais ça fait du bien!
draikin a écrit :
Le plus gros suspense maintenant c'est le diagnostic pour Taiwo. Sans lui on peut oublier le titre.
Y'a plus que ça qui m'intéresse. Quoique une victoire en plus, ça ferait pas de mal
- 25 tirs
On devrait peut-être s'inscrire au championnat du monde de ball-trap
- FAITES RENTRER ZUBAR!!!!!
- En fait c'est sensé être une surprise mais ce soir c'est le jubilé Bakayoko. Il devrait rentrer dans le dernier quart d'heure.
- 2 tirs cadré sur 25 et les deux sur la meme action... bravo...
- Samassa déjà fatigué

- SAMASSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
a shooté a coté de la balle... 
- Samassa, je ne trouve plus les mots... :hum:
- Magnifique feinte de corps de Mamadoubis
Tofinou a écrit :
Samassa, je ne trouve plus les mots... :hum:
:helpsmili
Il sera parfait en L2 la saison prochaine...
- but de samassa... refusé :lol:
- Nos attaquans, soit ils font 1.12 metre et on cherche leur tete, soit c'est des stoquefiches, on joue a ras de terre, mais ils sont tellement grands qu'ils voient pas le ballon.
- L'invertébré de commentateur qui reconnaît une charge "mais pas violente"

- JM Ferreri : "en angleterre ça se siffle pas ça !"
Thierry R : "Si on était en angleterre on aurait encore 3 clubs qualifiés en LDC"
:lol:
foutcheubol a écrit :
Thierry R : "Si on était en angleterre on aurait encore 3 clubs qualifiés en LDC"
Deja en poule, c'est rare 
- Une nouveauté... Les centres de Civelli :lol:
- La bonne nouvelle de la soirée, c'est qu'il n'y a plus que 7 matches à disputer cette saison.
- Cela dit, si on cadre un peu et que Taiwo est pas blessé gravement, le titre est à nous facile

- Anecdote: le Shaktar aura un indice UEFA plus élevé que celui de l'OM l'année prochaine
- Que Samassa rate l'immenquable est agaçant, mais qu'il ne presse pas comme un fou pour le peu qu'il joue est insultant... Ca me débecte pour de bon

- Bah avec des matchs de ce style, et une petite opération mathématique du style " -Koné +Brandao", la ligue 1 c'est easy win
- a cette vitesse, les ukrainiens vont nous piquer une place en LDC...
Samassa, ce joueur est une honte au football
l'OM 2009 c'est autre chose avec Brandao, le seul regret ce soir, c'est la Helmond cup qu'on perd...
en espérant que taye ne soit pas gravement blessé, parce que Bolo, ça tient un peu la baraque, mais ça se sent qu'il veut jouer un peu plus devant...
- Roh, l'ukrainien... même pas capable de cadrer... :lol:
- Niango malpoli

Ralphd a écrit :
l'OM 2009 c'est autre chose avec Brandao, le seul regret ce soir, c'est la Helmond cup qu'on perd...
Qu'on ne récupère pas mais c'est quasiment pareil. La voilà perdue en Ukraine pour Dieu sait combien de temps.
- Au moins grace a ce match, j'aurai bien compris la notion de "surréaliste"
- pfff allez, baissons encore le coef uefa...
c'est quel joueur qui déclarait que cette équipe avait la haine de la défaite?
- J'ai l'impression de m'être fait sodomiser jusqu'à la glotte. Et vous ?
- Bon, ce soir la finition est déplorable mais il y a des éléments intéressants (Kaboré, Hatem, la Civelle qui confirme) et on a produit du jeu avec des occases face à une équipe qui ne jouait pas :echarpe-o
Juanito a écrit :
faudrait pas [b]prendre[/b] un deuxieme, histoire de pas regretter d'en avoir [b]mis[/b] un...
J.R. a écrit :
J'ai l'impression de m'être fait sodomiser jusqu'à la glotte. Et vous ?
idem, c'est douloureux :(
Ralphd a écrit :
on va se prendre unbutalacon...
Anéffé
J.R. a écrit :
Tout seuls alors... ce qui est une forme d'exploit :smoke1:
Hatem voit juste sur ce coup : il y avait largement la place et il faudra vite oublier les regrets 
Solides à Lorient, solides à Lorient, soyons solides à Lorient, c'est le money time 
- je suis déçu

- Le titre pour Mama est tout trouvé:
[b][SIZE=5]Comment, ils ont tous mangé la feuille![/SIZE][/b]
- Denoueix a encensé Bernard sur canal+. C'est quand même lui qui perd le ballon sur le 1er but
- quel dommage quand même!! dans un vélodrome chauffé à blanc, attaquer par le bon bout comme çà, faire feu de tous bois, et ne pas arriver à planter ce malheureux pion qui te met sur de bons rails....
but moisi, et pourtant, on a remis du bois, malgré le coup trés dur :la blessure de taye....
content de revoir bientôt brandao, et j'espère qu'on a pas perdu taye et le titre ce soir
Jeroemba a écrit :
En fait c'est sensé être une surprise mais ce soir c'est le jubilé Bakayoko. Il devrait rentrer dans le dernier quart d'heure.
JoséCarvalho a écrit :
Denoueix a encensé Bernard sur canal+. C'est quand même lui qui perd le ballon sur le 1er but
Non non ... c'est Koné 
Juanito a écrit :
SAMASSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
a shooté a coté de la balle... 
Comment, quand on est pro, on peut ne pas toucher une balle comme ça ?
Là, c'est grave sur le niveau de ce joueur.
Et Riolo qui fait le mariole à se séguer contre l'OM..... 
J.R. a écrit :
Je n'ai jamais pratiqué ce genre d'activité,donc je ne saurai dire.
Koné est à refourguer au plus offrant.
Espérons que Taiwo est dispo pour Lorient.
Sinon,réalisme offensif pathétique.J'avais l'impression de me voir à PES
Godfather a écrit :
Je n'ai jamais pratiqué ce genre d'activité,donc je ne saurai dire.
Koné est à refourguer au plus offrant.
Espérons que Taiwo est dispo pour Lorient.
Sinon,réalisme offensif pathétique.J'avais l'impression de me voir à PES
godfather démission !!!
- c'est donc toi qui avait la manette godfather ?

El chi a écrit :
Et Riolo qui fait le mariole à se séguer contre l'OM..... 
A son age,commenter des matches de L2,c'est comme être footballeur au Qatar,sans l'argent
Tofinou a écrit :
Bon, ce soir la finition est déplorable mais il y a des éléments intéressants (Kaboré, Hatem, la Civelle qui confirme) et on a produit du jeu avec des occases face à une équipe qui ne jouait pas :echarpe-o
Parfaitement résumé !
Quant à Taïwo, j'ai l'impression qu'il a pris un coup sur l'os iliaque (et l'Odyssée@antecris)
Tofinou a écrit :
il y avait largement la place et il faudra vite oublier les regrets 
Encore ? 
Bon, y en a encore un ici qui va oser raconter qu'on a le niveau pour jouer la coupe d'Europe ?
Bien... allez, retour aux affaires courantes. 
Moi j'ai bien rigolé en tout cas... tous ces ballons qui volaient partout en virage, c'était joli.
- Ce soir, c'était notre dernier match de la saison sur M6 !

Ca nous évitera d'écouter encore d'autres commentaires aussi passionnants que "ah ben il est tombé tout seul, c'est mathématiques !" et des blagues pourries, c'est déjà ça.
Au niveau du terrain je pense que Koné est un bon joueur pour un club moyen, mais un joueur moyen pour un bon club 
Samassa...comment dire....je pense qu'il est simplement là pour donner espoir à tous les minots qui rêvent d'être footballeur, sinon j'vois pas 
J'espère que Taye sera vite rétabli, on a grandement besoin de lui. Et ça se confirme, y'a une grande différence entre l'OM avec et sans Brandao.
Edit : ah ui, j'ai bien aimé la façon dont Civelli a essayé de tuer un ukrainien quand ils ont pas voulu sortir la balle, quand Taiwo était au sol 
Godfather a écrit :
A son age,commenter des matches de L2,c'est comme être footballeur au Qatar,sans l'argent
si tu veux mon avis, il passe ses nerfs sur l'OM devant la performance de son équipe de coeur footbalistique.
Ceci dit, pour ce soir, vite oublié, c'était pas si mal car les 30 premières minutes, on les manges, et l'effectif qu'on a en UEFA (Samassa,...) n'est pas fait pour être en demi de l'UEFA. Sur qu'avec Brandao, ça passait.
Allez, on se concentre sur Lorient, le plus beau est à venir.
Mars a écrit :
Ce soir, c'était notre dernier match de la saison sur M6 ! 
Ca nous évitera d'écouter encore d'autres commentaires aussi passionnants que "ah ben il est tombé tout seul, c'est mathématiques !" et des blagues pourries, c'est déjà ça.
Au niveau du terrain je pense que Koné est un bon joueur pour un club moyen, mais un joueur moyen pour un bon club 
Samassa...comment dire....je pense qu'il est simplement là pour donner espoir à tous les minots qui rêvent d'être footballeur, sinon j'vois pas 
J'espère que Taye sera vite rétabli, on a grandement besoin de lui. Et ça se confirme, y'a une grande différence entre l'OM avec et sans Brandao.
et le retour de bombardier, c'est du poulet ?
El chi a écrit :
et le retour de bombardier, c'est du poulet ?
J'en ai déjà parlé dans mon post de mi-temps 
- En tout cas une bonne nouvelle pour mon jardin ce soir, Koné va devenir très abordable, et un nain black dans un jardin, ca c'est la classe :smoke1:
Sur ce, bonne nuit.
frana a écrit :
Bon, y en a encore un ici qui va oser raconter qu'on a le niveau pour jouer la coupe d'Europe ?
Pour jouer Le Rove on t'a dit, le Rooooooooove !!!
- Ce soir même les croyants se sont fait avoir: Dieu himself les a trahi , but dans un trou de souris , but dans un trou de guiboles

Mandada, l'homme à trous , des ptis trous
journée de dupe : symphonie pastorale de cagades devant comme derrière
- J'ai pas mal bu mais Samassa même dans mon équipe à 7 j'en veux pas .
- Bon ça c'est fait.
Elimination et blessure d'un joueur clef.
- Ahhhh

T'as mis le temps je trouve
Tu perds la main : commencerais-tu à croire au titre ? 
- Koné il est tellement mauvais et petit qu'il ne pourrait même pas se pendre.
aqwarium a écrit :
Pour jouer Le Rove on t'a dit, le Rooooooooove !!!
Le Rove cadre plus de frappes que l'OM.
On a pas le niveau, le mental, ni le talent pour jouer les phases finales, ya rien a dire de plus.
[SIZE=1]NB : Penser à acheter des joueurs de foot, des vrais.[/SIZE]
- Désolé j'arrive sur le tard mais il a quoi taye?
- :lol: le 1er but, c'est la faute à Mandanda.... :lol:
- On sait que ça va nous enerver, mais rien à faire, on écoute...:lol:
sychev2 a écrit :
Désolé j'arrive sur le tard mais il a quoi taye?
[b]Béquille pour Taiwo et choc pour Niang[/b]
Le défenseur nigérian a été victime dun gros choc contre le Shakhtar. Il souffre dune béquille à laine et devra observer deux jours de repos. De son côté Mamadou Niang a pris un choc sur la hanche droite.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/39831/Bequille_pour_Taiwo_et_choc_pour_Niang
- Pour ceux qui veulent toutes les stats du match : http://www.laprovence.com/OM-Stats.php
- bonne nouvelle pour Taiwo

- On a du frapper près de 30 fois. C'est absolument énorme sur un match. Mais on a cadré autant de fois que le Shaktar. La différence est là mais j'y crois dur comme fer pour le titre. Parceque malgré tout, l'envie que l'on a vue ce soir, ça fera sauter du monde en Ligue 1. Allez, du repos pour les petits en vue dimanche. Quand à Kaboré à droite, j'en redemande. Hatem lache ta balle!

El chi a écrit :
:lol: le 1er but, c'est la faute à Mandanda.... :lol:
Oui pourquoi?
Tu n'as pas le droit de prendre un but entre toi et le poteau.C'est l'un des premiers trucs que tu apprends.
- Le mal récurrent de l'OM c'est l'absence d'un buteur (depuis DD
).
Mais bon au vu des deux matchs, Mandanda est quand même le grand responsable de notre élimination. Comme quoi même quand on est Dieu il faut de temps en temps remettre les pieds sur terre 
PS : à la décharge de Steeve, je dirai que les goals que ce soit en UEFA comme en LDC n'ont guère été à la fête cette semaine
- C'est St[u]e[/u]ve steuplé

Razibus a écrit :
PS : à la décharge de Steeve, je dirai que les goals que ce soit en UEFA comme en LDC n'ont guère été à la fête cette semaine
Pas d'accord. Mandanda il y était sans doute à la fête, vu ses cernasses léotardiennes. 
Godfather a écrit :
Oui pourquoi?
Tu n'as pas le droit de prendre un but entre toi et le poteau.C'est l'un des premiers trucs que tu apprends.
super, un ballon contré a deux mètres du gardien tu le prend dans la musette épicétou 
- Celui qui nous coute la qualif' c'est assurement Mandanda avec deux buts gags à l'aller et au retour
Godfather a écrit :
Oui pourquoi?
Le premier truc que tu apprends c'est que dans une telle situation, tu dois t'occuper d'un possible centre en retrait, le défenseur droit taclant. Mais bon, ça se joue à 10 centimètres dans son placement, vu qu'il fait même le geste du bras droit (réflexe), il ne pensait absolument pas que le joueur jouerait ainsi.
Ce but, il est plus pour Kaboré que pour Mandanda
Mickouse a écrit :
Celui qui nous coute la qualif' c'est assurement Mandanda avec deux buts gags à l'aller et au retour
Celui qui nous coute la qualif, c'est Brandao, qu'on a recruté à la moitié de la saison quand on a vu que y'avait dégun devant et que c'est pas avec Samassa qu'on arriverait en FInale d'une coupe européenne