Lorient-OM : Finie la chasse au lion, bonjour la chasse à lOM.- Peut-être que pour courir deux lièvres à la fois, il faut deux tortues ? En voyant hier, la présence de Samassa et de Koné sur le terrain, la réponse nous saute aux yeux avec un truisme évident. Manque dimpact devant. Manque de viseur dans les yeux. Manque de chances, le stock ayant été épuisé face à un Twente mordant et un Ajax quà moins niaqué.
Reste donc à lOM le championnat. La longue route vers les cimes de la victoire nest pas dépourvue de danger. Les 38 étapes quelle propose sont toutes différentes et ont pourtant une spécificité commune, elles permettent de ressortir plus fort à chaque pied posé sur la marche supérieure. LOM va faire, dimanche, son premier déplacement en tant que leader du championnat de France Orange. Les hommes de Gerets ne sattendent pas à voir dérouler sous leurs pieds un tapis rouge. Non, tout juste ont-ils dorénavant le droit de dormir en hôtel Première classe.
La vie est désormais différente. Une fois le lion chassé, le chasseur sattaque-t-il aux papillons ? Si le lion nest plus le roi de la jungle, est-il remplacé par le crocodile qui nen est quà la moitié de sa traversée du fleuve aux remous incessants ?
Le leader est celui qui est suivi, jalousé, quon veut dépassé, mettre à terre, faire mordre la poussière, pour être à son tort leader. Désormais, en Ligue 1, une véritable chasse à lOM va se mettre en place.
Un leader cest aussi celui qui éclaire le chemin, qui montre la voie. Et à ce jeu là, lOM sait véritablement brouiller les pistes. Linconstance dans la constance est la seule certitude incertaine que lon peut trouver à lOM de cette année, tellement elle a été capable de montrer deux visages différents en 2008 et 2009 et comme ces deux visages semblent encore différent en première mi-temps et en deuxième mi-temps cette année. Nous voilà embarquer dans une danse sinusoïdale, branchés en courant alternatif, tels les clignotants de ma vieille R5. Et à quelques semaines de faire les comptes, à linstant où chaque secondes doit être gérée avec ni plus ni moins de sérieux que les heures qui les suivent, on se remémore tous le match aller face à Lorient. On ne se retrouvait pas avec une affaire dans le style Colonel Moutarde avec le chandelier dans le salon. Le scénario était une telle surprise que 60000 spectateurs se sont demandés si ils nassistaient pas, en direct, sans avoir la force dintervenir, et devant la possible culpabilité des joueurs marseillais eux-mêmes, au crime de Lorient Express.
Lieu idéal, victime idéale, suspects idéaux, coupables idéaux.
Mais le temps est aussi là pour guérir les blessures du passé, les souvenirs seffacent à force quon se rapproche du futur, but inaccessible pour la trotteuse de chaque montre.
Allons donc à Lorient sans crainte, histoire quon ait pas à sortir du Moustoir pour pleurer.
- Preum's

Edit: J'ai vu ça sur le blog de Pierrot Ménes, j'ai trouvé ça très con, donc très Opiom :lol:
- En espérant que la chasse dure le plus longtemps possible ... ! !

Edith : Oh merdeeeuuuuuhh ! J'suis pas prem's (ca devait etre ca le 2eme commentaire non ?) 
Edit n° deum's : [SIZE=4][color=navy][b]Deums ![/b][/color][/SIZE]
- Non
fallait dire Deum's 
Boban13 a écrit :
Preum's 
Edit: J'ai vu ça sur le blog de Pierrot Ménes, j'ai trouvé ça très con, donc très Opiom :lol:
Naaaannnn, pas de Preum's SVP, j'ai horreur de ça. 
On voit ça sur tous les forums de footix. C'est très con en effet, mais pas très Opiom-style. J'aime Opiom car on n'y trouve pas de Preums entre autres.
[SIZE=1](oui je sais, c'est le café xtra strong qui me rend très chafouin)
[/SIZE]
Merci monsieur Muratelle pour ce très zoli Edito. Faut poutrer les lorientaises 
- Une fois, en vacances chez des amis, nous avons été ébaubi des règles de la maison. Le tour de vaisselles ne se jouait pas à coups de Preum's mais de Der, avant-der, antépénulder.....Grande réussite.
Merci cloison-platre. Le temps et samassa suspendront leur vol ce dimanche
Lecquois ? a écrit :
Naaaannnn, pas de Preum's SVP, j'ai horreur de ça. 
On voit ça sur tous les forums de footix. C'est très con en effet, mais pas très Opiom-style. J'aime Opiom car on n'y trouve pas de Preums entre autres.
[SIZE=1](oui je sais, c'est le café xtra strong qui me rend très chafouin)
[/SIZE]
Merci monsieur Muratelle pour ce très zoli Edito. Faut poutrer les lorientaises 
C'est bon les gars, on a trouvé comment se débarrasser de Lecquois 
- Paix, amour et anti-preums @Filtrou
:mf_popean
- punaise l'OM est en 1/2 , c'est bon ca !

- Si tu vois onze chèvres dans le repaire d'un Lyon, aie peur d'elles :happy2:
Allez les gars, on s'arrache sur les 7 derniers matchs 
- genre quand tu dis prem's tu crois que la sncf va t'envoyer un billet prem's à l'oeil !
voilà je me mets au niveau footix là, vous etes heureux comme ça
- Merci Cloison, si on pouvait éviter d'enfoncer des portes ouvertes ça serait bien.
La victoire est IMPERATIVE pour remettre tout le monde en ordre de marche 
- On en attendait pas moins de toi
Tu fais honneur à l'Arménie toute entièrre 
- Merci le_platre

on va les poutrer dans les grandes largeurs 
- Joli M. CP

Mr. Cloison-Platre a écrit :
Si le lion nest plus le roi de la jungle, est-il remplacé par le crocodile qui nen est quà la moitié de sa traversée du fleuve aux remous incessants ?
Les crocos jouent pour ne pas descendre en National, on les craint pas trop là 
PS : On dit "Deuze" :punk1:
- joliment bâtie la cloison

- souperbe edito
On endosse un nouveau rôle, Marseille est maintenant l'équipe a battre, elle l'était pour tout ce qu'elle endossait, maintenant elle l'est encore plus car elle a le maillot de leader
si on gagne pas par un gros écart dimanche, c'est Adios aux titres, par contre si on gagne largement et qu'on domine outrageusement le match, je réfléchirai à passer optimiste
Ralphd a écrit :
souperbe edito
On endosse un nouveau rôle, Marseille est maintenant l'équipe a battre, elle l'était pour tout ce qu'elle endossait, maintenant elle l'est encore plus car elle a le maillot de leader
si on gagne pas par un gros écart dimanche, c'est Adios aux titres, par contre si on gagne largement et qu'on domine outrageusement le match, je réfléchirai à passer optimiste
Déjà si on accroche le nul, on pourra s'estimer heureux.
- je ne suis pas encore optimiste, rassure toi:add_vache
Ralphd a écrit :
souperbe edito
[b]si on gagne pas par un gros écart dimanche, c'est Adios aux titres, par contre si on gagne largement et qu'on domine outrageusement le match, je réfléchirai à passer optimiste
[/b]
Si on gagne, en étant dominé tout le match et en étant mauvais : JE SIGNE !!!
Ralphd a écrit :
Depuis des années on peste parce que toutes les équipes y compris les plus pourries cherchent à nous taper juste parce qu'on est l'OM (ils font le match de leur saison - Nancy, Lorient déjà...-, marquent le but de leur vie - j'ai un Maréval coincé cakepart...) : rien à fiche de rester à l'agachon, quoi que l'on fasse on est dans le viseur. Au moins maintenant on est leaders
Et on va le rester ! 
Edit : config
- - - - Mandandieu - - - - -
Kaboré Civelle Hilton Bolo
- - Cana - - Ben Cheyr
Wiltord - Valbu - Ben Arf
- - - - - Brando - - - - - -
On leur met la pression et on n'aura pas trop à se préoccuper de nos latéraux expérimentaux
Tofinou a écrit :
Depuis des années on peste parce que toutes les équipes y compris les plus pourries cherchent à nous taper juste parce qu'on est l'OM (ils font le match de leur saison - Nancy, Lorient déjà...-, marquent le but de leur vie - j'ai un Maréval coincé cakepart...) : rien à fiche de rester à l'agachon, quoi que l'on fasse on est dans le viseur. Au moins maintenant on est leaders
Et on va le rester ! 
En plus j'ai l'impression qu'ils sont nombreux à ne pas croire en nous et à voir Bordeaux. Il faut frapper un grand coup demain et la semaine prochaine. Si le sort nous est favorable, il y a moyen de presque "tuer" la concurrence en l'espace d'une semaine. J'ai bien dit "si le sort nous est favorable"...:biker_h4h
- Bien vu ! Change pas grand chose à la motivation des adversaires de se taper l'OM à l'il, qu'il soit en tête ou pas
Sinon, Lorient est leader (9e) du ventre mou (vrai qu'il est guère épais Nice étant la queue de l'échappée belle). Pour la pression supplémentaire, c'est comme d'attendre la cloche du serveur accoudé au comptoir sans remettre des tournées : l'origine ale de l'expression self contrôle Lorientais !
Merci, Mr lent Plâtre !
Tofinou a écrit :
Et on va le rester ! 
Edit : config
- - - - Mandandieu - - - - -
Kaboré Civelle Hilton Bolo
- - Cana - - Ben Cheyr
Wiltord - Valbu - Ben Arf
- - - - - Brando - - - - - -
On leur met la pression et on n'aura pas trop à se préoccuper de nos latéraux expérimentaux
+1
l'équipe meme sans niang et taiwo est tres belle.
Surtout prouver qu'un groupe existe avant d'aborder le sprint (lille et lyon)
- Vous rêvez, on va à Lorient et Lille sans Taiwo ni Niang :lol:
On va se faire méchamment taper, il faut espérer le nul demain, pas plus 

- La force, Gamba, la force...
http://www.deezer.com/track/3788

Mr. Cloison-Platre a écrit :
Mais le temps est aussi là pour guérir les blessures du passé, les souvenirs seffacent à force quon se rapproche du futur, but inaccessible pour la trotteuse de chaque montre.
Allons donc à Lorient sans crainte, histoire quon ait pas à sortir du Moustoir pour pleurer.
quel pouët ! 
- Merci Mr Cloison-Plâtre!

Si on met le même engagement que face à Donuts, on va les exploser.
Même pas peur de nos latéraux.:happy2:
- Merci M.Cloison ! Je me demande où vous avez trouvé cette génialissime inspiration...

Miki a écrit :
Merci Mr Cloison-Plâtre!
Si on met le même engagement que face à Donuts, on va les exploser.
Même pas peur de nos latéraux.:happy2:
c'est quand même vachement sous estimer l'apport de Taiwo en attaque. Je le sens pas un poil se match, il va y avoir des courant d'air dans les couloirs 
- Zenden va t-il nous refaire un remake de Skacel face à Lyon?

- trent'troiz :drapeau_c
Thanks placo bricolo 
3 point sinon... sinon ? sinon rien, faut juste que je pense à changer mes poissons d'eau 
edit :
[b][color=red]Le groupe marseillais[/color][/b]
Ru.Riou, Mandanda - Mears, Hilton, Civelli, R.Zubar - Cana, Be.Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa - Brandao, B.Koné, Samassa, Wiltord, Samassa
[b]Blessés[/b] : Bonnart (adducteurs), Rodriguez (cheville), Niang (hanche), Taiwo (adducteurs)
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]Choix de l'entraîneur :[/b] Nepogodov, Munoz, Dennoun, Gnabouyou
[b]f365[/b]
paddy a écrit :
trent'troiz :drapeau_c
Thanks placo bricolo 
3 point sinon... sinon ? sinon rien, faut juste que je pense à changer mes poissons d'eau 
edit :
[b][color=red]Le groupe marseillais[/color][/b]
Ru.Riou, Mandanda - Mears, Hilton, Civelli, R.Zubar - Cana, Be.Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa - Brandao, B.Koné, [b]Samassa[/b], Wiltord, [b]Samassa[/b]
[b]Blessés[/b] : Bonnart (adducteurs), Rodriguez (cheville), Niang (hanche), Taiwo (adducteurs)
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]Choix de l'entraîneur :[/b] Nepogodov, Munoz, Dennoun, Gnabouyou
[b]f365[/b]
NOOOOON!!! Deux Samassa?? Pourquoi tant de cruauté?
- Le p'tit jeune arrière gauche est dans le groupe sauf quand on n'a plus d'arrière gauche valide...

sychev2 a écrit :
NOOOOON!!! Deux Samassa?? Pourquoi tant de cruauté?
Mamadoubis, une bonne doublure pourrie vert, vrai que Sam a ça !
Cresson : sinon Lorient 18e cadeau missile
Marcel Freedom a écrit :
Le p'tit jeune arrière gauche est dans le groupe sauf quand on n'a plus d'arrière gauche valide... 
Il est arrière droit ;) (bis)
Marcel Freedom a écrit :
Le p'tit jeune arrière gauche est dans le groupe sauf quand on n'a plus d'arrière gauche valide... 
D'après la Provence, il est convoqué avec la CFA D'Ulivo...donc Zenden latéral gauche...
Merci à CP pour son imagination digne des plus grands reporters locaux...
- Zenden sera surement moins bon défensivement mais pour center je me fait pas de soucis. Quand il est rentré Jeudi, il a joué très haut et à fait pas mal de centre! La victoire et Pi c'est totu! sachant qu'un match nul est on sera toujours premier!
J.R. a écrit :
Il fait les deux côtés, comme Macbou !:smoke1:
- Sur l'Equipe ils sont en train de se lâcher complètement. Foxonet que j'adore pour ses articles et qui sort un "L'OM : un leader taille patrons" dans lequel elle enchaîne les superlatifs, ça me fait rêver

J'ai l'impression que là-bas aussi ils seraient pas mécontents de voir l'OL chuter 
- Victoire impérative ce week end! Je ne me fais pas trop de soucis mis à part la fatigue peut être. Notre force actuellement, c'est le mental et l'envie. On a les crocs!

Les lateraux ma foi, Kaboré je l'ai trouvé bon et Bolo, à défaut d'être défenseur de métier, il sait respecter les consignes. BA semble être bien mieux et on va voir ce que va donner Wiltord ou Koné sur le côté!
Moi j'y crois, et comme le dit Gamba, si on prend 6 points à Lorient et Lille, alors là, le titre se rapprochera certainement.
- Face à Lille sans Taiwo, Bastos risque de s'amuser, dur d'attraper les 3 points

- Peut-être que Taye sera rétabli d'ici là, peut-être que Bastos va se blesser ce soir à Sainté, peut-être qu'on prendra quand même les 3 points à Lille ou qu'on s'en sortira avec 1 point, je m'en fous tant qu'on prend les 3 points demain

- Pour moi le match à Lille ne se résume pas à Bastos. Si on se concentre sur lui, les Cabaye, Balmont et Mavuba vont nous bouffer. Faudra être fort, en bloc et pas hésiter à leur rentrer dedans. Un peu à la manière de ce que l'on a fait à Paris...
Elephant Bird a écrit :
Face à Lille sans Taiwo, Bastos risque de s'amuser, dur d'attraper les 3 points 
Ui, mais bon ce Lille-OM, c'était pas juste un Bastos-Taiwo ?...
La force de notre équipe est à mon à avis d'être tout le contraire du mono-joueur dépendante...
- Allez , soyons optimistes , Koné va marquer un but de raccroc et tout le monde sera content pour lui . Brandao va courir 23 kilomètres et Civelli va mettre ses crampons dans le nez de Vahirua ( ou Gameiro)
- Surtout que Lille va perdre ce soir face à au Vert et il vont très remonté la semaine prochaine :helpsmili
caveman a écrit :
Surtout que Lille va perdre ce soir face à au Vert et il vont très remonté la semaine prochaine :helpsmili
Je préfère les jouer très remontés avec 8 points de retard que remontés à 5 points.
Jeroemba a écrit :
Je préfère les jouer très remontés avec 8 points de retard que remontés à 5 points.
On a pas encore battu Lorient ...
- Zenden au Barça jouait souvent arrière gauche.
Metropolis a écrit :
On a pas encore battu Lorient ...
Ils ne nous ont pas encore battus non plus 
caveman a écrit :
Surtout que Lille va perdre ce soir face à au Vert et il vont très remonté la semaine prochaine :helpsmili
eh eh i am a visionnaire :lol:
- Sur la première partie, tu es visionnaire effectivemment :happy2:
- Ok si on ne met pas Lille à 8 pts demain , mais uniquement Toulouse, je signe.
55euse' :helpsmili
- Bel edito, merci !
Au vu des résultats de ce soir (Toulouse, Lille, Rennes), et en admettant que Lyon et Bordeaux aient une chance de se neutraliser demain, le contexte serait ultra-favorable si nous avions la bonne idée de revenir de Lorient avec 3 points de plus...
Allez on y croit ! :smoke1:
skoblar a écrit :
Bel edito, merci !
Au vu des résultats de ce soir (Toulouse, Lille, Rennes), et en admettant que Lyon et Bordeaux aient une chance de se neutraliser demain, le contexte serait ultra-favorable si nous avions la bonne idée de revenir de Lorient avec 3 points de plus...
Allez on y croit ! :smoke1:
Je préférais voir Lyon gagner ce soir pour reléguer Bordeaux à 5 points...
Doragba a écrit :
Je préférais voir Lyon gagner ce soir pour reléguer Bordeaux à 5 points...
Tout comme Gamba !
antecris a écrit :
Tout comme Gamba !
Oui mais Gamba espère pas plus que le nul à Lorient... 
Gamba a écrit :
Peut-être que Taye sera rétabli d'ici là, peut-être que Bastos va se blesser ce soir à Sainté, peut-être qu'on prendra quand même les 3 points à Lille ou qu'on s'en sortira avec 1 point, [b]je m'en fous tant qu'on prend les 3 points demain [/b]
Doragba a écrit :
Oui mais Gamba espère pas plus que le nul à Lorient... 

Sinon pour cet après-midi, j'aimerai bien Wiltord titulaire à la place de Koné, juste histoire de voir ce que ça peut donner...
Gamba a écrit :
Vous rêvez, on va à Lorient et Lille sans Taiwo ni Niang :lol:
On va se faire méchamment taper, [b]il faut espérer le nul demain, pas plus[/b] 

Je n'invente rien :smoke1: mais effectivement je n'avais pas lu son deuxième comment.
Quelqu'un sait si Ayew jouera cet aprem ?
Doragba a écrit :
Quelqu'un sait si Ayew jouera cet aprem ?
Quelle importance, le"petit" cane Ayew !
Jeroemba a écrit :

Sinon pour cet après-midi, j'aimerai bien Wiltord titulaire à la place de Koné, juste histoire de voir ce que ça peut donner...
Moi aussi, y en a marre de Koné
- Quel est le meilleur poste du petit d'Ulivo qui s'entraîne depuis quelques temps avec les pros ? :helpsmili

mathildien a écrit :
Quel est le meilleur poste du petit d'Ulivo qui s'entraîne depuis quelques temps avec les pros ? :helpsmili
Remplaçant ou en CFa2 ..........
Je crois q'uil joue arriere gauche et peut jouer milieu gauche
peñiscola a écrit :
Moi aussi, y en a marre de Koné
Faut arreter de dekone !
J.R. a écrit :
mathildien a écrit :
Quel est le meilleur poste du petit d'Ulivo qui s'entraîne depuis quelques temps avec les pros ? :helpsmili
J'ai halluciné ce matin en étudiant le classement des buteurs: le premier Marseillais, Niang, pointe au 14ème rang. Vraiment étonnant pour un leader du championnat et à mon sens preuve de l'existence d'une véritable équipe.
- Merci pour l'info d'Ulivo, dommage qu'il soit écarté du groupe apparemment. C'est vrai que c'est le bon moment pour l'en sortir...

Jeroemba a écrit :
J'ai halluciné ce matin en étudiant le classement des buteurs: le premier Marseillais, Niang, pointe au 14ème rang. Vraiment étonnant pour un [b]futur champion[/b] et à mon sens preuve de l'existence d'une véritable équipe.

- Je crois que Gerets a bati un socle défensif assez solide, autour de joueurs indispensable : Mandanda, Cana, Taïwo, Hilton et Cheyrou. Le reste, c'est largement interchangeable selon l'état de forme, sans réelle baisse de niveau. Même si Brandão se montre de plus en plus important.
Quelle évolution depuis 2006-2007 et notre "équipe", son concours d'exploits individuels et ses joueurs qui semblaient s'entendre si bien.
(J'ai un souvenir effroyable de TFC-OM et le match de NasRibéry. C'est limite s'ils se taclaient pas l'un-l'autre.
)
Jeroemba a écrit :
Moi z'aussi. Histoire de faire jouer la concurrence et de revoir Wiltord ! Puis il peut être pas mal en sortant du banc Baky.
- Bon on les plie cet aprem. C'est Lorient. On est premier. On sera champion. On les plie

Ah ça va mieux :happy2:
- Mandanda
Kaboré - Civelli - Hilton - Zenden
Cana - Cheyrou
Koné - Valbuena - Ben Arfa
Brandao
http://www.om.net/fr/Saison/102006/Calendrier_Resultats/963/Lorient_OM
Koné... :ball: A croire que Wiltord s'est tapé George :helpsmili
- voir post de Mars...

- Koné revanchard, je l'annonce

- [i]/Mode porte-poisse enclenché/[/i]
Vous allez gagner facilement, je vois un bon 0-3, dont 0-2 rien qu'à la mi-temps.
Emballé c'est pesé, le match est déjà gagné, pensez déjà au match face à Lille.
- Voir post d'Acarp47 !
Ce ne serait pas l'heure de s'échauffer un peu là...

Nil Sanyas a écrit :
[i]/Mode porte-poisse enclenché/[/i]
Vous allez gagner facilement, je vois un bon 0-3, dont 0-2 rien qu'à la mi-temps.
Emballé c'est pesé, le match est déjà gagné, pensez déjà au match face à Lille.
Tu es l'incarnation du mal .
- Wiltord a peut etre dragué la femme à Nerik...

- On va se prendre une branlée.
Ce soir Riolo va pouvoir ramener sa tronche à RMC, le PSG aura réalisé la bonne opé de la journée. 
- Tu crois que les joueurs en oranges seront les Winners ?

- Je crois que le match de Jeudi dernier a foutu en l'air nos derniers espoirs ...
Manolo a écrit :
Allez, c'est parti... 

merci nickel poru l instant
- J'arrive de Nimes je me colle devant la télé et un café au lait (oué bon...)
Allez je sens bien le but de zenden sur CF ...
Bon match les gars
- Allez, Bolo.

- pffff bordel...Valbuena nooooooooon
- Par contre je vois pas en quoi jouer a 17H et abant Lyon Bordeaux nous avantage a cette saison...
Nil Sanyas a écrit :
Vous êtes dominés là...
:lol:
- C'est ce que je dis

- punaise, ça commence bien....
- Franchement si vous perdez ce match, vous êtes des boulayz

- c'est quoi cette nortie de noob...
Nil Sanyas a écrit :
Franchement si vous perdez ce match, vous êtes des boulayz 
C'est clair 
- Gamero...c'était joué d'avance....

- Il reste 80 minutes...
On se calme... 
- Pourquoi y'as pas hors jeu? pourquoi mandanda cours pas? pourquoi les défenseurs cours pas? Je comprends pas...

- Comment il fait pour pas la mettre direct?????
- Et mon viech bordel...

- Le contrôle Brandao, le contrôoooooooole

- Brando ... :lol: Ridicule.
- Ca sent la défaite avec des trucs pareils...
- Et bah, et ça veut etre champion....

- il etait juste hors jeu de 5m le gameiro...
- Brandade il se prend un croche patte du defenseur sinon il la met sous le ventre du gardien.
- bah alors ils nous le remontent pas 500 fois le hors-jeu ?

- Brandao a marqué à la Joseph (pour les anciens)

- Entre l'arbitre, les commentaires et Brandao, ça sent la soirée lose totale.
- Et toi keyser tu veux pas etre champion?:hum:
- A priori, Paris joue aussi bien que l'OM, et se fait dominer par Le Havre

Keyser a écrit :
Entre l'arbitre, [b]m[/b]es commentaires et Brandao, ça sent la soirée lose totale.

- Cinquième.
Je vous le dis on va terminer cinquième.
- C'est un scandale cet arbitre!!!!! Y'as pas méno là??!!!!
- On verra ca plus tard en 2012 ?(les ralentis)
gildar a écrit :
Et toi keyser tu veux pas etre champion?:hum:
Entre ce que je veux et ce que l'OM me donne, j'ai quinze ans d'abstinence..
- Ben oui mais on en a jamais été aussi pret en 15 ans que maintenant alors faut pas baisser les bras nom d'une pipe.
gildar a écrit :
Ben oui mais on en a jamais été aussi pret en 15 ans que maintenant alors faut pas baisser les bras nom d'une pipe.
Surtout que sur vos 7 derniers matchs, c'est Lorient l'équipe la plus bidon que vous allez affronter 
Juanito a écrit :
C'est un scandale cet arbitre!!!!! Y'as pas méno là??!!!!
là, non.
- Zenden y est pas du tout...
- on est jamais bien vernis par l arbitre contre lorient... entre le macth aller et celui la...
- Vos joueurs sont fatigués non ?

Nil Sanyas a écrit :
Surtout que sur vos 7 derniers matchs, c'est Lorient l'équipe la plus bidon que vous allez affronter 
Bof...
Rennes, Toulouse et Lyon à la maison ça devrait pas poser de pb.
Nice et Nancy chez eux non plus.
Reste Lille ..
- Y avait vraiment faute de Brandao sur le but Pouget-style ?

HBA n'y est pas... 
Keyser a écrit :
Bof...
Rennes, Toulouse et Lyon à la maison ça devrait pas poser de pb.
Nice et Nancy chez eux non plus.
Ben ui bien sûr :lol:
Juanito a écrit :
Zenden y est pas du tout...
HBA non plus...
- Ben Arfa ne fait que de la bouse... Ses passes (c'est bien, au moins il en fait...) sont toutes ratées

- Oui ben n'y est pas par contre le changement de gardien ne me dit rien du tout en general les doublure flambent
- Je suis confiant quant à notre capacité à l'emporter... mais il va falloir que notre défense se règle.
- Bernard, depuis qu'il sait que Bombardier peut revenir poster, il déprime...
Sinon pour Audard on aurait du en profiter pour tenter plus de frappes 
- Je trouve votre défense beaucoup trop laxiste, gare à la mauvaise passe au gardien

Espigoulien a écrit :
Je suis confiant quant à notre capacité à l'emporter... mais il va falloir que notre défense se règle.
Ainsi que notre attaque et notre milieu.
Nil Sanyas a écrit :
Je trouve votre défense beaucoup trop laxiste, gare à la mauvaise passe au gardien 
t'as pas un match a voir toi 

Espigoulien a écrit :
Je suis confiant quant à notre capacité à l'emporter... mais il va falloir que notre défense se règle.
Patience... calme... cette équipe a suffisamment de ressources...
J'y crois aussi... 
Gix a écrit :
t'as pas un match a voir toi 

On domine grave depuis un quart d'heure, ça devrait rentrer sous peu 
- ah la passe de bernard!!!!!
Nil Sanyas a écrit :
On domine grave depuis un quart d'heure, ça devrait rentrer sous peu 
J'aime pas les matchs contre lorient... C'est un peu comme sochaux, on y arrive rarement...
- Le voilà le premier bon décalage de Bernard.
Dommage pour Cheyrou.
Bon allez on y croit.
- Notre jeu manque de spontaneité ...
- Bonne nouvelle pour vous : sont quand même bidons les Lorientais, ils font des choix complètement bizarres parfois

Faudrait juste que Bernard assure plus ses passes, et vous pouvez gagner tranquillou.
- Là il n'y a pas carton ?

- Jamais il sort les cartons l'autre aveugle ?!
Edit : ah ben quand même, suffisait de demander apparemment. Allez Thual, sors des rouges pour les merlus !
- Et là, meme pas un jaune ? :helpsmili
L'attentat !!!
- Très grosse faute lorientaise là, c'est au moins jaune voire rouge...
- Ah si ... quand même. Sinon on est clairement mauvais ...

- J'espère qu'il prend un jaune la dessus! Assassin!!
- Bon, Koné out ce serait pas une mauvaise nouvelle pour nous...
- pfff zenden... On leur a pas apprit a cadrer depuis jeudi? :helpsmili
- Qu'est-ce qu'on peut mal viser. C'est quand même dingue cette aptitude à frapper 15 mètres au dessus... :hum:
- Hilton est vraiment hors sujet ce soir

- Je prie pour que vahirua nous fasse pas le coup de la pagaie car ca ca met en boule pour la soirée.
- On bouffe Le Havre, ce truc de fou (mais ça rentre pas
).
- On est bidon dans tous les compartiments du jeu...
- Comment cette équipe a pu etre première à sept journée de la fin du championnat... ?
- BUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE GIULY :Pixie
- Bon c'est pas une grande surprise non plus hein ... on se chie dessus ... on est 1er c'est trop dur pour nos piou piou

- On va se métamorphoser en seconde mi-temps, comme d'hab'
.
- Me pète les coroñes ce match...
Keyser a écrit :
Comment cette équipe a pu etre première à sept journée de la fin du championnat... ?
T'avais qu'à regarder les matchs...
- Allez un petit but avant la pause ca serait pas mal

- Parbleu, c'est quoi ce corner Bernard ?

La môme : mais frappe donc Koné au lieu de chercher la passe !
Keyser a écrit :
Comment cette équipe a pu etre première à sept journée de la fin du championnat... ?
40min de jeu c'est vraiment representatif de 30 matchs tu as raison
- Tu sors Koné, tu sors !

- Salut à tous, y a t'il un lien pour le mater sur le net svp ? J'ai un peu parcouru les pages précédentes, me semble pas que qqu'un en ai posté un, mais sait on jamais?
- Koné

- Complexe et manque de confiance pour koné qui est vraiment nul...
- Koné ... :lol:
Nan mais cette mascarade.
- Quelle plaie cette grosse @#!## de Koné
- Cheyrou est bien faiblard aussi je trouve ajd.
Quelle pauvreté collective 
- Cet arbitre c'est vraiment une mascarade...
gUiLe a écrit :
Salut à tous, y a t'il un lien pour le mater sur le net svp ? J'ai un peu parcouru les pages précédentes, me semble pas que qqu'un en ai posté un, mais sait on jamais?
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=853904&postcount=83 ;)
- sont tous moches

- En plus, à part Wiltord, je ne vois pas trop d'espoir en provenance du banc.
Un de ces soirs où il ne faut pas trop m'asticoter je le crains...
- La deuxième mi-temps n'est pas finie.
- eh ben ... enfin il tire au but ...
- Il a des frappes de poussin Koné

- Allez Gerets va nous recadrer tout ca pour la seconde mi-temps...
Je pronostique un 1-4 
- Pfff...
C'est mort. Vous pouvez ranger.
C'est le genre de match ou tu comprends que rien ne va rigoler.
La soirée de bouse.
Metropolis a écrit :
Il a des frappes de poussin Koné 
C'est pas vraiment le fait qu'il frappe pas fort, c'est surtout qu'il frappe sur le gardien 
Mars a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=853904&postcount=83 ;)
pas vu en lecture rapide 
Merci Mars, bon match à tous !
- PSG gagne 1 à 0...

- et gardez espoir, en ce moment on commence toujours par une 1ere mi temps de bouse

- arf, premiere image que je vois, un lorientais content, c'est quoi ce bordel ^^
gUiLe a écrit :
et gardez espoir, en ce moment on commence toujours par une 1ere mi temps de bouse 
Sauf que d'habitude on prends pas de but... Ou du moins on est pas mené.
Espigoulien a écrit :
PSG gagne 1 à 0...
Tant mieux, il seront toujours dans le coup en jouant les quenelles
- On est pas bons. La défense est nulle, le milieu inexistant et les attaquants pas inspirés pour vingt sous. Les plus mauvais sont Kabore, Zenden, Cheyrou, Cana, Ben Arfa, les autres sont aussi minables comme l'arbitre

- Sans ce but, on dirait qu'on maitrise ce match et que ça va rentrer... je pense que ça va rentrer...
Koné... bon Koné, mais nos 2 occas viennent de lui : un caviard pour Bandao et sa frappe... sur le gardien...
Allez les gars 45 minutes pour renverser la situation
- Comme d'hab, la tv ne remontre pas le ralenti de la faute sur ben harfa dans la surface
et pour le but, ils n'ont plus la ligne pour montrer le hors jeu,
curieux
- je prédis ziani/wiltord en 2e
Keyser a écrit :
Pfff...
La soirée de bouse.
t'as même pas parier ton codevi ?
- Genton visiblement out pour la 2ème période, on va pas s'en plaindre.
El chi a écrit :
t'as même pas parier ton codevi ?
Je pense qu'il a hypothéqué sa maison sur ce coup :lol:
- J'espère que Gerets va nous épargner la présence de Samassa :helpsmili
Razibus a écrit :
J'espère que Gerets va nous épargner la présence de Samassa :helpsmili
Je coupe la tv si ça arrive... 
Juanito a écrit :
Je coupe la tv si ça arrive... 
Éteins la, ça t'évitera des efforts inutiles 
- Alllez hop, je rentre en jeu. pas vu la première mi-temps pour cause de jardinage :paysan:
On va les poutrer 

- rentrée de wiltord pour HBA
tco a écrit :
je prédis ziani/wiltord en 2e
et d'un
- Qu'est ce qu'on est mauvais...

Pale, bien pale visage que nous montre ce leader provisoire...
- Arfa qui sort, Wiltord rentre
- Dans l'autre match Rothen double la mise pour les autres.
- allez le vieux!

- [SIZE=1][color=Silver]But de Rothen[/color][/SIZE]

- Il nous coute deja cher ce match de jeudi dernier...
- Contre les derniers du championnat, à domicile, c'est quand meme un minimum...
- Ouf Ben Arfa sort, il était temps. Cheyrou est bien parti pour être le plus mauvais olympien avec Zenden peut être
- Y a plus qu'à esperer une belle victoire de Lyon ce soir.

- C'est juste consternant

Keyser a écrit :
Contre les derniers du championnat, à domicile, c'est quand meme un minimum...
On a pas fait mieux...
- Et kaboré qui fait un centre aérien pour Kone, quel con
- C'est fou comme on se fait presser, c'est un truc de dingue. à croire que l'on pas de milieu aujourd'hui :helpsmili
- Un aperçu de l'année prochaine sans Taiwo

- et on est leader..pauvre ligue 1...
- J'imagine qu'on va avoir le droit à toutes les bonnes vieilles excuses.
La fatigue, les blessés, les hors jeux sans jamais remettre en cause ce football pathétique.
- hoplà Civelli

Keyser a écrit :
J'imagine qu'on va avoir le droit à toutes les bonnes vieilles excuses.
La fatigue, les blessés, les hors jeux sans jamais remettre en cause ce football pathétique.
Parce que niang et taiwo sont pas des pilliers de l'equipe??
GOALLLLLLLL 

- reeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaatoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- YEAHHHHHHHHHHHHH

- DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE

- RENATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

- RENATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Belle entrée de Wiltord !
- Civelliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Yes la Civelle!!!
Allleeeeeezzzz!!!!
- NO PASARANNNNNNNNNNNNNN CIVELLI!!!! GOLLLLL
- yeah baby yeah

- renaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattoooooooooooooo

Civelllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Yoyhouhouhouh la Civelle !

Mars a écrit :
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE 
xD
- Les commentaires de Foot+ sont pires que les miens...
Déjà que je me trouve insupportable, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner...
Keyser a écrit :
Les commentaires de Foot+ sont pires que les miens...
Déjà que je me trouve insupportable, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner...

Keyser a écrit :
Merci j'ai droit aux deux...
- Surement un des 'goal' importantissime de la saison !!
Oui l'OM peut marquer face à une défense renforcée !
Yeah baby !
- Il est formidable quand même ce Brandao ...

- J'ai que des liens pourris, qqun à mieux ?
Keyser a écrit :
tu dis ça pour l'ascenseur koné ? 
- Je commence à l'aimer ce Kaboré
- bonne rentrée de wiltord qui est dans tous les coups
- Le kabo il se bat comme un chien !!! Jadooore

- Sylvain...

- Sinon, sur le premier but il y a t'il hors jeux ou c'est de la mauvaise foie marseilliste ?
Marcel Freedom a écrit :
J'ai que des liens pourris, qqun à mieux ?
Pour Keyser, reste là, sinon...
- Mais pourquoi on frappe nos corners comme des lobs ?

Keyser a écrit :
je me trouve insupportable

- aie...Saifi

caveman a écrit :
Sinon, sur le premier but il y a t'il hors jeux ou c'est de la mauvaise foie marseilliste ?
Impossible à voir sur les ralenti foot+ mais à moins que gameiro ait la vitesse de course de henry...
- Saïfi rentre ... aïe ... il est bon celui là ... il peut nous faire mal.
- J'aime pas Saïfi, il nous met un but à chaque match !
- Ce soir encore les gabians ne sont pas à la fête avec Kabore, Zenden et Cheyrou

- Qu'il est mauvais cet arbitre ...

- Kabore a du cadrer une frappe depuis qu'il est à l'Om.
- Cheyrou revient dans le match
- justin un peu pourri :add_vache
- Belle perte de balle de Koné ... :hum:
Edith: .... qui ne redescend même plus ...
jax a écrit :
Kabore a du cadrer une frappe depuis qu'il est à l'Om.
J'en compte deux. Une contre VA (but) et une contre grenoble au dernier match (arret de wimbée)
- On se découvre beaucoup là.
xigh a écrit :
Belle perte de balle de Koné ... :hum:
Il arrete pas... il est à la ramasse
- Cheyrou joue trop bas, il est fatigué ou quoi
Juanito a écrit :
Impossible à voir sur les ralenti foot+ mais à moins que gameiro ait la vitesse de course de henry...
à mince, à voir donc
xigh a écrit :
Qu'il est mauvais cet arbitre ...
C'est rare que je le dise mais là c'est flagrant...
draikin a écrit :
On se découvre beaucoup là.
Oui beaucoup trop et zenden à gauche me plait pas du tout...
Razibus a écrit :
Cheyrou joue trop bas, il est fatigué ou quoi
Ben vu l'aide apportée par Koné sur le côté ... il n'a pas trop le choix
- rentrée de Samassa... j'éteins la tv

Juanito a écrit :
Oui beaucoup trop et zenden à gauche me plait pas du tout...
Il fait pourtant de belles touches... 
- Attention, Juanito va bientôt couper sa télé

- sammasssssssssssssssssssssssssa

- Oh punaise Samassa arrive, je crains le pire
Juanito a écrit :
rentrée de Samassa... j'éteins la tv 
Nan reste ... Koné sort
- Aie Samassa et Ziani qui rentre. Kone et Valbu sortent.
Soit Erick c'est un génie ou soit il renonce au titre :helpsmili
- Bein faut se faire à l'idée que c'est à lille qu'il faudra aller chercher 3 points...

- Ho punaise Samassa

- Rentrées de Ziani et du fake.
Sorties de Koné et valbuena.
J'y crois. But du fake sur un centre de Ziani.
- Samassa qui rentre

- Wiltord qui sert de piston@ foot+ :lol:
- Samassa et Ziani ils servent à rien.
- cheyrou et ses passes à l'adversaire
- Ziani va nous faire un match dont il a le secret. Les matchs fantomes...
- Plus personne pour faire du jeu, kick&rush comme seule option.
draikin a écrit :
Plus personne pour faire du jeu, kick&rush comme seule option.
J'avoue que je comprends pas non plus.... :helpsmili
- Pourquoi quel que soit les commentateurs sur canal j'ai l'impression qu'ils attendent à chaques fois que l'OM perde

Un hommage perpétuel à Balbir ?
- Il faut faire une pétition contre Samassa
- Brandaoooooooooooooooooooooooooooooo
- BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! UEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
- Brandaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
- Yessssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Hoplà Brandao

- Pas trop tôt

- dskfmldsq nvlùeaz *kkfvc !!!f jvca

- LE MESSIE BRANDAOOOOOOOOOO
- Evaeverson !!!!!!!!

- Brandao est un monstre!!!!!!!!!!!!

- Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Razibus a écrit :
Samassa et Ziani ils servent à rien.
Pas d'accord sur le second!!
GOALLLLLL 

- BBBBBBRRRRRRRRAANDDDDDAAAAAAAAOO
- J'en ai des frissooonnnes

- olé

- evaeversonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <3
- Ziani il a servi, une fois

- La Brandade !!!!! yeah baby yeah !

- Héhéhé...

xigh a écrit :
Brandaoooooooooooooooooooooooooooooo
punaise! Je loupe ça a cause de samassa! C'est un scandale! Mais qu est ce que je suis heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- brandaoo!!!!!!!!!!!!! du gauche, sur passe de ziani
- Quel homme ce Brandao

- 10 minutes à tenir et on fair une punaise de bonne affaire ce soir !
- Samassa est incroyable, mais pas dans le même genre que Brandao

- C'est le mec qui a fait 28 kms, qui est revenu défendre dans nos 5 mètres il y a 2 minutes, qui va peut-être nous faire gagner...
J'aimerais avoir rien que la moitié de ses capacités physiques... 
- Il est magnifique en plus ce but. J'adore ce joueur ... je suis son plus grand fan ...

- Très belle séquence collective avant ce but
- McDoom powa

"bon apport de Samassa qui fixe tout le monde au premier poteau", en fait le troubador sert juste à faire diversion 
- C'est l'effet kiss samassa
- Samassa est une erreur footballistique, je pense :happy2:
- Bon ce serait con d'en prendre un maintenant.
Meme si financièrement...
Razibus a écrit :
Samassa est une erreur :happy2:
- Brandao, c'est le joueur qui nous fallait
il fait des contrôles comme un cowboys mais il est juste phénoménale 
- Faire jouer Samassa en même temps que Brandao, c'est pour lui monter comment faut faire ?
- oh punaise

- Ah punaise de poteauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- punaise wiltord le gardien lorientais est cocu :D
- LE POTEAU DEMISSION !

- Méga pas de chatte sylvain
- Dieuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- je vais peter un cable je crois...
- DIEU

- cardiaquement c'est assez chaud là

- Ouf!! faut en mettre un autre pour ce mettre à l'abri
- Wiltord il est noir

- punaise de double poteau caré.. Wil mériterai dans planter un..
Steeeeeve 

Kaboré fait une bonne deuxième mi-temps
Brandao à le pouvoir de se téléporter entre les deux surfaces de réparation c'est pas possible autrement 
- Brandao l'emmene au poteau de corner et on en parle plus. Le piquet pendant 5 minutes avec le pied sur le ballon!
- Cana vient de faire gagner 2 minutes.
Edit : hum.
- Cana out pour la fin de saison
- Bon bein Cana a fini son championnaT..
- punaise comme des gamins
et ils prennent un rouge....
Avec Bami à Lille 
- Alors ça c'est tri tri con !
- rouge direct,2 matchs au moins ..
- Merci Cana pour nous assurer de voir M'Bami contre Lille

- punaise d'arbitre.
punaise de Le Lan. Bordel.
- Après Taiwo, pas de Cana à Lille, !
- C'est con, il avait fait un super match.
- Le comité d'éthique de lyon ne va pas le louper

- C'est même stupide avec tous les gros matchs qui attendent l'OM !!!!
- Un rouge pour ça, c'te blague !
- Y sont cons ces commentateurs, la touche était pour nous depuis le début...
- Quelle truffe ces comentateurs mais quelles bandes de truffes bordel
- punaise mais qu'il sont con. on va être bien à Lille sans Niang, Tawio et Cana

- Quel enculé cet arbitre, la touche était à l'OM. Les commentateurs sont des nases
- Comment ils se sont foutus sur la gueule :lol:
- Il sera frais pour jouer contre Lyon.
- je vois pas pourquoi il aurait 2 match l'autre l'empeche de jouer et le fout par terre bordel il fait quoi il tombe le short?
DaBeef a écrit :
Cana out pour la fin de saison
Il a fait quoi au juste? il risque de prendre plusieurs matches??
Nil Sanyas a écrit :
C'est même stupide avec tous les gros matchs qui attendent l'OM !!!!
In Brandao we trust!
Nil Sanyas a écrit :
C'est même stupide avec tous les gros matchs qui attendent l'OM !!!!
Bof, quels gros matchs ? A part le 17 Mai face à Lyon...sinon je vois pas de matchs insurmontables.
Tranquilou.
Nil Sanyas a écrit :
Alors ça c'est tri tri con !
Non, Tryphon, comme de bien en tendu !
Gix a écrit :
Rouge direct c'est minimum deux... Apres il peut etre blanchi mais bon, j'y crois pas trop.
- Samassa il est même pas bon pour les passes
- On va gagner ..
On va gagner ..
On a de la chatte ...

Gix a écrit :
Il a foutu lelan par terre et a ensuite essayé de lui foutre son point dans la gueule.
- Leaders deux semaines d'affilé !!!

- Et 3 de plus

C'est pas possible ce carton rouge.... 
Gix a écrit :
Ils se sont retrouvés par terre comme des lutteurs gréco romains à se disputer le ballon, et là Cana a foutu un bourre pif à l'autre
- ouf,leader nous serons ce soir,avec 3 points d'avance

Keyser a écrit :
Bof, quels gros matchs ? A part le 17 Mai face à Lyon...sinon je vois pas de matchs insurmontables.
Tranquilou.
En fait, je crois que tu te trompes de ligne ! :lol:
C'est pas le programme de Bordeaux que tu dois regarder, mais celui de l'OM 
- yes une victoire oh combien importante !
- ON EST TOUJOURS PREMIER !!!!

- Allez hop 3 points bordeaux peut envoyer Lyon ad patres ce soir.Ca serait pas pour me deplaire.Meme si le nul est preferable.
- [txtdefilant]Y[/txtdefilant]
[txtdefilant] E[/txtdefilant]
[txtdefilant] A[/txtdefilant]
[txtdefilant] H[/txtdefilant]
[txtdefilant]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/txtdefilant]
gildar a écrit :
je vois pas pourquoi il aurait 2 match l'autre l'empeche de jouer et le fout par terre bordel il fait quoi il tombe le short?
C'est ça, c'est très con.. Cana va jouer la touche qui est à nous et l'autre abruti vient lui faire un plaquage...
Il aurait du la jouer plus vicieux au lieu de faire une partie de lutte.
M'enfin bon. ce soir on gagne c'est quand même improbable à croire qu'il ne peut rien nous arriver

- Cana est vraiment débile sur ce coup, c'est le cas de le dire. :hum:
L'OM a gagné sans Taïwo ni Niang.
A Lille sans Cana, ça va être encore un peu plus compliqué que prévu.
gildar a écrit :
je vois pas pourquoi il aurait 2 match l'autre l'empeche de jouer et le fout par terre bordel il fait quoi il tombe le short?
Ouais enfin non là, c'est pas d'empêcher de jouer la touche ou non qui compte (surtout que c'était Lorient qui était mené donc bon, c'est pas comme s'ils souhaitait gagner du temps !) c'est le coup de Cana que l'arbitre puni !
- sinon y a du vrai foot sur sport+ avec valence-seville

- 19 tirs.
3 cadrés.
2 buts...

Je viens de revoir le but de Lorient.
Dites, je vois pas comment il peut pas etre hors jeu...
Nil Sanyas a écrit :
Ouais enfin non là, c'est pas d'empêcher de jouer la touche ou non qui compte (surtout que c'était Lorient qui était mené donc bon, c'est pas comme s'ils souhaitait gagner du temps !) c'est le coup de Cana que l'arbitre puni !
Surtout que la touche était annoncée lorientaise par l'arbitre de touche.
- America desl Sur Powa !!!
Allez ! 

- c'est l'arbitre aussi qu'il faudrait suspendre,cte feuille celui-la...
Nil Sanyas a écrit :
Avec quelques minutes de recul j'avoue que c'est effectivement stupide.Mais bon dans le feu de l'action.Et puis on peut pas dire que Cana aot joué beaucoup au couillon cette saison.Me semble qu'il n'a plus la reputation a la di meco qu'il avait les saisons precedente.Ca n'empeche pas que c'est une idiotie.On est d'accord mais derriere ma télé j'etais comme lui
peter la guele raaaaaaaaaaaaa
- tient j'avais pas vu qu'il avait joué au punchin ball Cana. Dans ce cas, le rouge est ultra mérité et la sanction risque d'être lourde ne serait-ce que celle de voir Mbami avec son état de forme du moment

- Mais il revient quand Niang ?
Usual a écrit :
J'ai vu exactement l'inverse tu veux te battre?
- C'est très con de la part de Cana, d'autant plus qu'on n'a pas forcément les moyens de le remplacer, mais enfin il a fait un match bien moisi ce soir...
Curieux de voir le nombre de balles perdues, pas d'accélération, peu de récup' (je crois...), brefle il ne nous manquera pas tant

- depuis l'absence de bonnart, les centres sont plus nombreux et plus précis, bizarre:lol:
- Prochaine journée : Lyon-PSG / Lille-OM / Rennes-Bordeaux
On va tous mourir :hum:
En fait, j'arrive pas à me dire quel serait le meilleur résultat ce soir, mon cur balance 
Edit : opiOM est super lent chez moi 
Nil Sanyas a écrit :
Grave !
c'est tout le web olympien qui rame (site bof, provence...)
tu connais pas ça pour le psg toi hein ? 
Nil Sanyas a écrit :
Prochaine journée : Lyon-PSG / Lille-OM / Rennes-Bordeaux
On va tous mourir :hum:
En fait, j'arrive pas à me dire quel serait le meilleur résultat ce soir, mon cur balance 
Chez moi aussi.. il ne supporte pas la victoire ce site 
- on est leader avec [b]au moins un point[/b] d'avance ce soir (mais je table sur 3)[b] plus grand nombre de victoire [/b]avec Bordeaux, l[b]e moins de match perdu[/b] (4), la [b]meilleur différence de but,[/b] 6 de mieux que Bordeaux.
Si il y a match nul ce soir, on sera en très, très bonne voie!
- Si un des renards du web qui traine ici a les images des buts et de l'accrochage, je suis preneur!:helpsmili
C'est balo, j'ai vu que la première mi-temps, c'est à dire pas grand chose..
.
- Défaite des deux équipes !
Edit: Effectivement c'est tres lent
- Bonne surprise : Kaboré !!!!

- Kabore va devoir jouer milieu def et lateral droit contre Lille !
bazon a écrit :
Bonne surprise : Kaboré !!!! 
il y a d'ailleurs des chances qu'on le voit au milieu contre Lille et que Mears retrouve sa place, vu les prestations mollassonnes de Modeste ces derniers temps.
Maussanais a écrit :
Si un des renards du web qui traine ici a les images des buts et de l'accrochage, je suis preneur!:helpsmili
C'est balo, j'ai vu que la première mi-temps, c'est à dire pas grand chose..
.
Je pense qu'ils devraient être dispo par là une fois que le résumé de la rencontre sera passé dans le Canal Football Club 
- Rooh que c'est bon!!!!

Les entrées de Wiltord et Ziani ont vraiment tout changé, même si c'était très bien payé pour Lorient de mener au score (pas qu'on était bons hein, c'est juste qu'il étaient aussi mauvards que nous
)
Les joueurs n'avaient pas trop de jambes, pas franchement de réussite y compris au niveau arbitral, et pourtant on gagne 1-2. Difficile de pas être optimiste.

L'expulsion de Cana est idiote (c'est d'ailleurs sa première avec nous, étrange non?) mais le Lan m'a eu l'air très con sur le coup. Chuis pas objectif cela dit. Sans lui à Lille, ça se complique un peu plus. Même si Evaeverson me rend confiant. Leur milieu de terrain déflore le notre à chaque fois? Pas de souci. On balance sur Brandão, very ugly style, on attend notre heure et on joue les deuxièmes ballons. Ça va passer!:happy2:
- Mears a droite Kaboré au milieu. Facile!
- une victoire qui fait du bien et qui met la pression sur Bordeaux et Lyon pour ce soir
- Bof...je préfère garder Kaboré à droite, et mettre Mbami au milieu, autour de Ziani et Cheyrou.
Et les 3 devant : Niang Brandao et Valbuena
C'est à gauche que je suis plus inquiet...Zenden ne m'a pas franchement convaincu.
- Match traaanquille, comme prévu.
On a joué 45 minutes, puis on s'est réveillé, comme prévu.
L'oracle avait une fois de plus raison... on aura jamais été leader aussi longtemps depuis 99. Ca fait du bien.
Brandao-Wiltord, c'est pas mal.
Chaque jour, on a [i]le geste technique de Samassa[/i], cette fois on en a eu deux.
L'extraordinaire tête retournée ratée armée d'un saut d'une détente de 20 cms en fermant les yeux, qui passe loooin derrière lui, pour retomber dans les pieds adverses,
Et la non moins fantabuleuse ouverture en profondeur molle, toujours dans les pieds adverses, qui est une marque déposée.
Sans déconner, c'est comme une esche ce type, tout long et tout mou.
- puisque les révélations bonux se succèdent là où on s'attend le moins,( mears, civelli ,kaboré) , pourquoi pas Zubar au milieu , qui sait par ces temps de miracle , nan?
il a la puissance , la vitesse 
Keyser a écrit :
Bof...je préfère garder Kaboré à droite, et mettre Mbami au milieu, autour de Ziani et Cheyrou.
Et les 3 devant : Niang Brandao et Valbuena
C'est à gauche que je suis plus inquiet...Zenden ne m'a pas franchement convaincu.
Tres tres mauvaise option que de mettre 3 milieu "def" avec Ziani. Pour moi Ziani c'est le remplacant de Cheyrou. En aucun cas il faut aligner les 3 en même temps car l'animation offensive sera nulle.
Je vote pour Mbami ou Kaboré avec Cheyrou. Et du classique devant avec Brandao, valbuena niang HBA ou Koné.
Usual a écrit :
Exact, mais l'arbitre du centre l'a donnée à l'OM donc le lorientais est le premier fautif et il aurait dû être expulsé lui aussi 
Razibus a écrit :
Exact, mais l'arbitre du centre l'a donnée à l'OM donc le lorientais est le premier fautif et il aurait dû être expulsé lui aussi 
L'a été aussi, me semble ?
frana a écrit :
. . . . .
Chaque jour, on a [i]le geste technique de Samassa[/i], cette fois on en a eu deux.
L'extraordinaire tête retournée ratée armée d'un saut d'une détente de 20 cms en fermant les yeux, qui passe loooin derrière lui, pour retomber dans les pieds adverses,
Et la non moins fantabuleuse ouverture en profondeur molle, toujours dans les pieds adverses, qui est une marque déposée.
Esche molle ou esche dure ? 

[TXTDEFILANT]
[/TXTDEFILANT]

Excellent rentrée de Wiltord et de Ziani ! ce Nérick, il a vraiment le nez fin pour les changements c'est incroyable :smoke1:
ça commence à sentir bon en tout cas. On gagne en faisant des matchs de bouse, encore une nouveauté cette année 
- mouahaha

ziani, il sert vraiment à rien 
Razibus a écrit :
Esche molle ou esche dure ? 
esché plus 
ratzoire a écrit :
mouahaha 
ziani, il sert vraiment à rien 
Samassa non plus mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise cf ma signature 
antecris a écrit :
L'a été aussi, me semble ?
Ah [email]bon@roselyne.bachel[/email]ot 
Razibus a écrit :
Il l'a été 
- kaboré à l'origine de 2 de nos 3 derniers buts tout de même !
tco a écrit :
kaboré à l'origine de 2 de nos 3 derniers buts tout de même !
Tu comptes celui de Donetsk ?
Razibus a écrit :
Ah [EMAIL="bon@roselyne.bachel"]bon@roselyne.bachel[/EMAIL]ot 
Et moi qui clique comme une esque !
- Vu plus calmement dans le résumé du CFC, le deuxième but est une petite merveille.

Une contre-attaque de très très haut niveau!
Usual a écrit :
Tu comptes celui de Donetsk ?
ouep
offensivement, même s'il pourrait s'abstenir de tirer de loin, je trouve qu'il apporte bien plus que bonnard
bazon a écrit :
![[Image: cierge.jpg]](http://www.laportelatine.org/pourvous/latin/acpl/cierge.jpg)
:echarpe-o
- Suivi le match depuis chez Master
En Vrac :
- L'arbitre c'est un nain culé, sincèrement, il ne devrait plus arbitrer jusqu'a la fin de la saison, Cana qui se fait attaquer alors que il lui avait donné la touche, quelques fautes non sifflées, et ce hors jeu...ce hors jeu!!!
- Brandao, ce mec est un monstre, dommage qu'il n'était pas la contre le shaktar...
- Samassa, je ne veux plus le voir!!!! Je ne sais pas comment ce mec a pu devenir pro, je suis presque sur que même moi, je reussi mieux mes controles...
- Superbes entrées de Ziani et Wiltord, vraiment dommage que Willou ne le plante pas sur son double poteau
Piaf : si quelqu'un a le résumé complet du match
frana a écrit :
Je propose qu'à chaque fois qu'il joue et qu'il tente une accélération la sono du stade (que ce soit à domicile ou à l'extérieur) balance "Chariots de feu" 
Mars a écrit :
Je propose qu'à chaque fois qu'il joue et qu'il tente une accélération la sono du stade (que ce soir à domicile ou à l'extérieur) balance "Chariots de feu" 
:lol:
ou le bruitage de L'homme qui valait 3 milliards!
Mars a écrit :
Je propose qu'à chaque fois qu'il joue et qu'il tente une accélération la sono du stade (que ce soir à domicile ou à l'extérieur) balance "Chariots de feu" 
Ouh, pitain ! Pas pas osé tirer
mais le char à deux !
- Victoire hyper importante qui nous permet d'envisager plus sereinement le déplacement à Lille. Par contre va falloir arrêter de perdre des joueurs en route où ça va devenir compliqué.
En tout cas super we sportif avec une victoire du RCT au vel et une victoire de l'OM à l'extérieur.
Ralphd a écrit :
vraiment dommage que Willou ne le plante pas sur son double poteau
Lancé par Samassa. 
Mars a écrit :
Je propose qu'à chaque fois qu'il joue et qu'il tente une accélération la sono du stade (que ce soit à domicile ou à l'extérieur) balance "Chariots de feu" 
:lol: Rigole ! Mais je te jure que chaque fois qu'il touche la balle, ça fais 3 matchs que j'entends ça... je sais pas pourquoi ça revient de longue.
Juanito a écrit :
C'est un scandale cet arbitre!!!!! Y'as pas méno là??!!!!
Nan, c'est à Strasbourg. Lorient à domicile, ils jouent au Moustoir 
Keyser a écrit :
On est bidon dans tous les compartiments du jeu...
Keyser a écrit :
Quelle clairvoyance... 
Kalamáta a écrit :
On va se métamorphoser en seconde mi-temps, comme d'hab'
.
Quelle clairvoyance 
Mars a écrit :
T'avais qu'à regarder les matchs...
hahahaha DTC Keys' 
Keyser a écrit :
Pfff...
La soirée de bouse.

bazon a écrit :
![[Image: cierge.jpg]](http://www.laportelatine.org/pourvous/latin/acpl/cierge.jpg)
Comme Kdom 
Keyser a écrit :
J'imagine qu'on va avoir le droit à toutes les bonnes vieilles excuses.
Quelle tristesse 
Razibus a écrit :
Wiltord il est noir 
Quelle clairvoyance 
Keyser a écrit :
Comment ils se sont foutus sur la gueule :lol:
Mais t'es vraiment supporter de l'OM Fred ? Pour de bon ?
C'est surprenant ton art du contre-pied...
frana a écrit :
En plus de la passe mentionée par Kdom, il fixe le défenseur sur le second but. Je l'aime pas, mais il joue pour nous 
- J'ai hésité à faire un multi-quote keyserien mais il m'aurait dit que c'est petit, très petit :happy2:
- http://www.opiom.net/forums/fcl-1-2-om-la-madonne-des-t6398.html