Elle est longue et dure...- Cette journée qui commence mal...
- Je ne suis pas d'accord.
Quand on prend le petit dej au soleil après avoir fait l'amour une bonne partie de la nuit, on peut pas dire que la journée commence mal.
Oc! a écrit :
Je ne suis pas d'accord.
Quand on prend le petit dej au soleil après avoir fait l'amour une bonne partie de la nuit, on peut pas dire que la journée commence mal.
Et donc alors, Codaing, c'est un bon coup ?
Oc! a écrit :
Je ne suis pas d'accord.
Chance... note que le titre du topic marche aussi dans ton cas 
- M'en parle pas je suis parti ce matin avec l'envie de caguer et là après le café clope j'en peux plus .
Je vais jamais tenir jusqu'a 18H .
Lecquois ? a écrit :
Au moins le coup dur, pas comme ce que durent les roses, l'espace d'un matin !
le_filtre a écrit :
M'en parle pas je suis parti ce matin avec l'envie de caguer et là après le café clope j'en peux plus .
Je vais jamais tenir jusqu'a 18H .
T'es grutier ??
- Dernière journée avant un mois et demi d'arret de travail. :add_vache
- Les croissants et le café sont arrivées en retard ce matin

frana a écrit :
T'es grutier ??
Non, mais au boulot c'est juste pas possible , tu perds toute crédibilité avec la gente féminine 
Ps: culé Kdom.
le_filtre a écrit :
Ps: culé Kdom.
J'échange volontiers 
- oui mais là tu risques le gaz fuyant ! incontrolé ! ce qui pourrait avoir des conséquences bien plus pires...
kdom93 a écrit :
J'échange volontiers 
Toi aussi tu veux te retenir jusqu'à 18h de faire caca ?
blague à part, bon courage à toi en tout cas 
- et tu crois que tu gagnes en crédibilité quand tu postes ici assis sur le trône ??
kdom93 a écrit :
J'échange volontiers 
Avec le recul ma remarque était complètement conne en faite 
haydjan a écrit :
et tu crois que tu gagnes en crédibilité quand tu postes ici assis sur le trône ??
M'en cague de la crédibilité ici, il n'y a pas de gonzesse.
:happy2:
- Longue et dure aussi cette journée sera :helpsmili
Mais bon Vendredi les vacances 
- la crise?
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
le_filtre a écrit :
Avec le recul ma remarque était complètement conne en faite 
M'en cague de la crédibilité ici, il n'y a pas de gonzesse.
et stern c'est quoi alors ? et mister ma aussi c'est une femme ! tout comme melannemesis
haydjan a écrit :
et stern c'est quoi alors ? et mister ma aussi c'est une femme ! tout comme melannemesis
Un fantasme n'est jamais réellement ancré dans la réalité ou plutôt dans la rationalité.
Donc pour te répondre :
1-Tu n'es pas mon genre
2-Ma douce chérie me convient parfaitement (et en plus elle a moins de poil que toi !!)
haydjan a écrit :
Ah bon ... 
le_filtre a écrit :
Non, mais au boulot c'est juste pas possible , tu perds toute crédibilité avec la gente féminine 
Ne pas confondre GENT (sans E) et une JANTE svp 
- Je suis la seule personne qui t'aime vraiment sur le forum ...et voilà à quoi j'ai droit en retour

le_filtre a écrit :
Je suis la seule personne qui t'aime vraiment sur le forum ...et voilà à quoi j'ai droit en retour 
- J'ai préféré ne pas aller bosser ce matin pour l'écourter

foutcheubol a écrit :
J'ai préféré ne pas aller bosser ce matin pour l'écourter 
Ne te plains pas, je suis en train de traduire des affiches russes des anées 1930 ...
- Et moi je me fais caguer a comprendre comment fonctionne Access

- Tu veux que je te parle de mes problèmes de stockage et d'assurance transport ... ?
- Tu veux que je te parle de l'apéro que je vais me boire au soleil à la vieille chapelle ?
le_filtre a écrit :
Je suis la seule personne qui t'aime vraiment sur le forum ...et voilà à quoi j'ai droit en retour 
Lecquois ? a écrit :
Suceur
foutcheubol a écrit :
J'ai préféré ne pas aller bosser ce matin pour l'écourter 
Nil Sanyas a écrit :
Vous z'êtes que des gros dégueulasses :lol:
le_filtre a écrit :
Tu veux que je te parle de l'apéro que je vais me boire au soleil à la vieille [b]chapelle[/b] ?
Je te rappelle qu'il est interdit de déféquer dans les lieux publics et religieux 
roudoudou a écrit :
la crise?
[txtdefilant]:biker_h4h[/txtdefilant]
eh oh, ici ce que des gens qui ont des vrais problèmes ok !
ce matin j'ai oublié ma gamelle dans le train et une demoiselle me la donnée de justesse au moment de la fermeture des portes !
j'ai failli pas manger à midi.
caveman a écrit :
ce matin j'ai oublié ma gamelle dans le train et une demoiselle me la donnée de justesse au moment de la fermeture des portes !
C'est ta nouvelle facon de choper des "O6" ? 
Ca a marché ?
- C'est ballot, je suis off aujourd'hui.
J'hésite entre me gratter les roubignolles à la plage, ou me gratter les roubignolles au soleil.
- La plage est à l'ombre, hombre?
caveman a écrit :
ça compte les gens qui ont eu des problèmes hier ?
Parce qu'au moment de rentrer chez moi, la sncf a gentiment supprimé mon train et retardé le suivant de 50mn.
Du coup un collègue de galère à demander à un pote à lui de venir nous cherché à Toulouse. Résultat, on prend 1/2h de métro pour aller au rdv avec le chauffeur, comme il était coincé dans les bouchons à l'entrée de la ville, on a marché 10mn pour le rejoindre 
Ensuite il nous a amené jusqu'à sa ville, qui est quand même encore à 1/2h de route de Carcassonne. A la gare on remarque qu'on a bien fait de pas attendre à Toulouse car aucun train de venait de ou aller à Carcassonne tout s'arrêtait à Castelnaudarie. Du coup c'est ma femme qui est venu nous chercher en voiture avec les 2 petites 
Du coup, après avoir mangé un ptit bout dehors, on est arrivé à la maison à 22h00, sachant que ce matin je me levais à 5h30 (pour reprendre le train
), ça m'a pas fait beaucoup de temps pour m'occuper de mes femmes :mf_laug2Donc hier aussi elle était longue et dure .... la journée :smoke1:
Olorin a écrit :
Parce qu'au moment de rentrer chez moi, la sncf a gentiment supprimé mon train et retardé le suivant de 50mn.
Du coup un collègue de galère à demander à un pote à lui de venir nous cherché à Toulouse. Résultat, on prend 1/2h de métro pour aller au rdv avec le chauffeur, comme il était coincé dans les bouchons à l'entrée de la ville, on a marché 10mn pour le rejoindre 
Ensuite il nous a amené jusqu'à sa ville, qui est quand même encore à 1/2h de route de Carcassonne. A la gare on remarque qu'on a bien fait de pas attendre à Toulouse car aucun train de venait de ou aller à Carcassonne tout s'arrêtait à Castelnaudarie. Du coup c'est ma femme qui est venu nous chercher en voiture avec les 2 petites 
Du coup, après avoir mangé un ptit bout dehors, on est arrivé à la maison à 22h00, sachant que ce matin je me levais à 5h30 (pour reprendre le train
), ça m'a pas fait beaucoup de temps pour m'occuper de mes femmes :mf_laug2Donc hier aussi elle était longue et dure .... la journée :smoke1:
tu peux pas test la sncf
Olorin a écrit :
'sont chiantes tes journées toi ... 
Finalement j'suis pas mal moi quand je mets 10minutes pour rentrer @home !
Et du coup, t'as raté Rennes - Grenoble ! Pas trop les boules ? 
Oc! a écrit :
Je ne suis pas d'accord.
Lecquois ? a écrit :
Oc! c'était juste un coup d'un soir aprés la boite de nuit parce qu'il à une machine à pression...Voilà tout...
Sinon petit déj devant la mer comme chaque matin et un trajet qui s'est bien déroulé pour aller au boulot...au bout de la rue...Des bières au frais et du tabac de singe pour ce soir...ça fleur bon l'apéral vers 18h45...La journée va ête longue d'attendre 18h45...
Je vous bise les canadairs s'exercent pour cet été je vais faire des doigts aux pilotes

Stern a écrit :
'sont chiantes tes journées toi ... 
Et encore y'a eu de l'action dans celle là 
- Sinon, je me fait caguer comme un rat mort au travail

Boban13 a écrit :
Sinon, je me fait caguer comme un rat mort au travail 
Bienvenue au club ... :add_vache
codaing a écrit :
Oc! c'était juste un coup d'un soir aprés la boite de nuit parce qu'il à une machine à pression...Voilà tout...
Sinon petit déj devant la mer comme chaque matin et un trajet qui s'est bien déroulé pour aller au boulot...au bout de la rue...Des bières au frais et du tabac de singe pour ce soir...ça fleur bon l'apéral vers 18h45...La journée va ête longue d'attendre 18h45...
Je vous bise les canadairs s'exercent pour cet été je vais faire des doigts aux pilotes

et dis nous que t'habites aux goudes aussi non ??
- faite comme moi, ouvrir un tchat avec la facturation de free, c'est super marrant

- J'attends la fin de journée, ce soir c'est l'anniversaire de ma douce !

- chouette je savais pas quoi faire ce soir !!!
meumeu a écrit :
J'attends la fin de journée, ce soir c'est l'anniversaire de ma douce !
C'est quand même bizarre que ce soit que ce soir, et pas aujourd'hui... 
codaing a écrit :

Qu'est-ce que tu as contre les Canadairs ?
C'est la classe totale. Si j'étais milliardaire je m'en achèterais un. C'est moins bling-bling que l'hydravion pour atterrir à Bora-bora. J'irais éteindre les feux sauvages des abrutis de la pinède. Bah tiens, je vais m'acheter un jogging jaune juste pour t'emmerder. :happy2:
haydjan a écrit :
et dis nous que t'habites aux goudes aussi non ??
Les Goudes c'est dépassé l'avenir est ici, au Brusc !!!
Espigoulien a écrit :
Qu'est-ce que tu as contre les Canadairs ?
C'est la classe totale. Si j'étais milliardaire je m'en achèterais un. C'est moins bling-bling que l'hydravion pour atterrir à Bora-bora. J'irais éteindre les feux sauvages des abrutis de la pinède. Bah tiens, je vais m'acheter un jogging jaune juste pour t'emmerder. :happy2:
C'est juste decs doigts pour les guider dans les trajectoires, sans moi ils sont perdus...J'ai hâte de rejouer au foot avec toi pour voir ton bô survêt jaune du FC Nantes...:echarpe-o
- Bon c'est malin Espi avec toutes les touches à appuyer j'ai pris du retard dans mon apéral...UP !!!
- Le fitre a t-il enfin fait caca ?
frana a écrit :
Le fitre a t-il enfin fait caca ?
Au point où t'en es, n'hésite pas à finir le travail : tu pouvais dire le fifre.
frana a écrit :
Je pense que, vu la taille supposé du missile après une journée de serrage du trou, ça s'est terminé en prolapsus 
Lecquois ? a écrit :
Je pense que, vu la taille supposé du missile après une journée de serrage du trou, ça s'est terminé en prolapsus 
oh punaise, je viens de chercher sur google ce qu'était un prolapsus
et du coup de viens de comprendre la signature du filtre..cet homme est un malade 
Sinon comme prévu, le journée fut longue...rdv à 19h30 chez le doc après ma journée de boulot..5 personnes dans la salle d'attente...passé à 21h.... 
caveman a écrit :
oh punaise, je viens de chercher sur google ce qu'était un prolapsus
et du coup de viens de comprendre la signature du filtre..cet homme est un malade 
Sinon comme prévu, le journée fut longue...rdv à 19h30 chez le doc après ma journée de boulot..5 personnes dans la salle d'attente...passé à 21h.... 
ah beh tu pourras lui soumetre les soucis de prolapsus du le filtre
frana a écrit :
Un monstre , obligé de passer à la mairie pour le déclarer .
qu'il est con !
et cetace plus que bon 
- Petit Up ...
Ma journée a été vraiment trèèèèèès chiante ...
8h45 : Arrivée au bureau ==> 50% de l'effectif en RTT 
9h10 : Deux collègues se rentrent dans le lard, et en viennent aux mains, obligés de les séparer :boxe:
9h20 : Question du stagiaire "C'est normal ce genre de choses ?" (il est gentil
)
9h30 : Apres les avoir calmé, on se remet au taf ... :add_vache
9h40 : j'ai fini ma journée de taf, tous mes clients sont fermés car ils font le pont ... :fou:
...
12h15 : Apéro 
...
15h : Petite altercation entre deux autres collègues de travail, mais bien moins virile celle là, il n'y aura aucun coup d'échangé
...
17h20 : C'est la criiiise ...
Encore 10 minutes
Stern a écrit :
Petit Up ...
9h10 : Deux collègues se rentrent dans le lard, et en viennent aux mains, obligés de les séparer :boxe:
)
9h40 : j'ai fini ma journée de taf, tous mes clients sont fermés car ils font le pont ... :fou:
...
...
15h : Petite altercation entre deux autres collègues de travail, mais bien moins virile celle là, il n'y aura aucun coup d'échangé
...
Encore 10 minutes
Louis Acariès ?
:lol:
Stern a écrit :
Petit Up ...
)
...
...
...
Encore 10 minutes

Mais tu fais quoi dans la vie?!
Acarp47 a écrit :

Mais tu fais quoi dans la vie?!
Du Transit ... Maritime 
Stern a écrit :
Du Transit ... Maritime 
é bé!
Ca m'a l'air sportif! J'avais jamais vu deux personnes en venir aux mains sur leur lieu de travail. Et pourtant mon métier m'emmène à changer d'environnement plusieurs fois par semaine!!
Acarp47 a écrit :
é bé!
Ca m'a l'air sportif! J'avais jamais vu deux personnes en venir aux mains sur leur lieu de travail. Et pourtant mon métier m'emmène à changer d'environnement plusieurs fois par semaine!!
Bahh en 5 ans dans cette boite, c'est la premiere fois que je vois ca ! :mf_laug2
- C'est positif, on sent l'engagement @ Gerets
Stern a écrit :
Du Transit ... Maritime 
Tu fais caca dans la mer
Lengatse a écrit :
Tu fais caca dans la mer
C'est la fibre du métier 
Stern a écrit :
Du Transit ... Maritime 
Du transat merry team ? @antecris
- Je ne sais pas vous mais aujourd'hui j'ai pas envie..
quelle flemme :tumblewee
- Up ... On s'est fait braqué le bureau cette nuit
Immeuble de 3 étages avec 5 sociétés différentes.
Mais bon j'ai toujours mon PC, donc j'suis censé travailler 
Le mec qui vient relever les empreintes est beaucoup impressionant qu'Oracio ! re-
- Il y a Eva Larue ?

je savais pas qui c'était il y a encore 5 minutes ... 
- Stern, t'as vraiment un métier dangereux

- bof on en a poutré des plus moches et des moins belles...enfin surtout des moins belles
- m'en parle pas, j'ai oublié d'éteindre ma webcam.. faut vraiment que j'enlève le pc de ma chambre

[COLOR=Red][b]
c'est mieux avec un lapin [/b][/COLOR]
![[Image: lapinou2.jpg]](http://3.bp.blogspot.com/_LM6fDuqIQzQ/R_TO_vaiwgI/AAAAAAAAAC8/eG_vx-WUHS4/s400/lapinou2.jpg)
- Il y en a qui post vraiment des trucs indécents !
Sacré journée d'excrément de phacochère ! L'inter contrat aussi court soit-il ça fait caguer..
- Tu es payé à rien faire tu trouves le moyen de raler.

- plage ou piscine?
pfffffff....
- Je la tape ou je la tape pas ... ?
[SIZE=2][color=dimgray](ma collègue de travail)[/color][/SIZE]
- Tape toi là, ça te fera du bien

- Si tu pouvais lui taper les fesses avec un cahier à spirale

caveman a écrit :
Tape toi là, ça te fera du bien 
Plutot me petit suicider ..
le_filtre a écrit :
Si tu pouvais lui taper les fesses avec un cahier à spirale 
Oh le mec il me traque 

Stern a écrit :
Oh le mec il me traque 

Je me demandais, tu es plutot grands ou petits carreaux, pour tes chemises? 
kdom93 a écrit :
Tu es payé à rien faire tu trouves le moyen de raler. 

Il bosse à la vile de Marseille?
kdom93 a écrit :
Je me demandais, tu es plutot grands ou petits carreaux, pour tes chemises? 
J'suis plutot un grand format ...
- Je passais par hasard en voyant de la lumière, et je voulais vous demander si il y avait un topic pour les mecs comme moi.
Je veux dire ptite et molle?
- MP à Pixie

sinon, l'un de vous voit la mer?
y'a des vagues?
je peux tenter la session surf?
parce que la piscine, c'est bien un moment!! mais bon.....

- Comme faut que j'ouvre un topic avec Pixie, je vous laisse de quoi philosopher...
[i][b]"Le sexe masculin est ce qu'il a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève"[/b][/i]@F.Dard
Dougue a écrit :

sinon, l'un de vous voit la mer?
y'a des vagues?
je peux tenter la session surf?
parce que la piscine, c'est bien un moment!! mais bon.....

En ce moment ce serait plutôt des vagues de déchet...
- à épluchure, c'est le cas tout le temps.... donc j'y vais jamais.....
mais il serait quand même temps que l'on investisse dans un retraitement des eaux cohérent, plutôt que d'accumuler les bassins de rétention, dans une région oû les pluies sont brutales.... enfin, la dame de la mairie avait l'air contente de ses travaux i chers, hier!!
- http://picasaweb.google.com/SurfriderFoundation13
![[Image: mli10809_4607.JPG]](http://lh4.ggpht.com/_9UgZTaMxuYs/SnWY0UqxJsI/AAAAAAAACl4/5Xk6YqU6Pys/s720/mli10809_4607.JPG)
![[Image: mli10809_4606.JPG]](http://lh4.ggpht.com/_9UgZTaMxuYs/SnWYyw6zLKI/AAAAAAAACl0/BKQuNkX37mE/s720/mli10809_4606.JPG)
- note bien qu'ils n'ont jamais dit que c'était de la bouse, juste des "déchets et des bactéries".....
ça passe mieux comme çà..... mais ça reste la même chose!! d'habitude ils précisent quand même que ce sont des déchets d'origine organique.... mais en pleine saison estivale, ça ferait trop désordre!!

C'est une honte de laisser un petit coin de paradis dans cet état......
Mais que font les élus!!!!

- Ils font caca, faut dire avec tous les gueuletons qu'ils font c'est plus que normal

- Mazargue, tes photos sont comment dire.... :helpsmili
- On dirait un bon résidu de gastro-entérite ennéfé (mais x100000)

- C'est parcequ'il n'y a pas de séparation ente le pluvial et les eaux usées.
Lengatse a écrit :
C'est parcequ'il n'y a pas de séparation ente le pluvial et les eaux usées.
Rhalala c'est plus compliqué que ça mon bon Monsieur...
Cela dépend des quartiers... le réseau est unitaire dans le centre ville... séparatif dans le reste. (Mais le problème du séparatif c'est que l'eau de lessivage qui part direct à la mer pour décharger la station en temps d'orage elle n'est pas jojo non plus...)
et puis c'est l'omerta aussi... on n'arrive pas à avoir de renseignements précis sur le fonctionnement de la station d'épuration en période d'orages...
De plus la Seram elle-même ne possède pas de cartographie complète du réseau pluvial... on ne sait pas quoi va où!!
(m'enfin quand on voit la trainée de bouse dans la mer on se doute un peu malgré les déclarations de la gentille dame de la mairie).
- Je controlais la station d'epuration de marseille ,je vois pas comment tu pourrais avoir une separation du pluvial des eaux usées vu que les deux emmissaires d'entrées sont commun eaux_ pluies ,à moins qu'il y ait des modifs depuis 1998.
- Je ne fais que répéter ce que raconte la seram...
Mais franchement c'est loin d'être clair... :hum:
edith : j'ai trouvé des trucs, j'm'en va les mettre dans le topic écologique qui est plus aproprié.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=918601&postcount=544
- Un pti up... J'ai pas envie mais qu'est ce que j'ai pas envie...
- Moi aussi

On se fait un scrabble ? 
- Ne pas dire "va te faire [i]empapaouter (en argot dans le texte)[/i]" à un collègue de travail et ensuite traiter sa génitrice de "[i]michtoneuse"[/i] (cf parenthèse précédente).
Ca peut provoquer certains conflits au sein du bureau
Mais p'tain que c'est bon !

- C'est plus facile quand on a des relations privilégiées avec la hierrarchie...

roudoudou a écrit :
C'est plus facile quand on a des relations privilégiées avec la hierrarchie... 
Je n'ai pas ce genre de relation avec la hiérarchie
C'est avec la demoiselle en alternance
Mais en plus elle n'était pas là aujourd'hui pour assister au combat 
Stern a écrit :
Ne pas dire "va te faire [i]empapaouter (en argot dans le texte)[/i]" à un collègue de travail et ensuite traiter sa génitrice de "[i]michtoneuse"[/i] (cf parenthèse précédente).
Ca peut provoquer certains conflits au sein du bureau
Mais p'tain que c'est bon !

Testé la semaine derniere avec la douce phrase "[i]aller tous bien vous faire enc.... et noter le pour etre sur de ne pas oublier" [/i]suivi d'une sortie theatrale
ET bien c'est pratique maintenant je ne suis plus obligés dire bonjour, faire des sourires et des [i]comment va tu[/i]? à des gens que je meprise(oui j'ai une tres haute image de moi)
Je passe pour un asocial qui ne controle pas ses nerfs
- [i]Va te faire téter les yeux, Guinche-lune[/i]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Expressions_marseillaises#Va_te_faire....
diegogo a écrit :
Testé la semaine derniere avec la douce phrase "[i]aller tous bien vous faire enc.... et noter le pour etre sur de ne pas oublier" [/i]suivi d'une sortie theatrale
ET bien c'est pratique maintenant je ne suis plus obligés dire bonjour, faire des sourires et des [i]comment va tu[/i]? à des gens que je meprise(oui j'ai une tres haute image de moi)
Messieurs je vous ai compris 
" Oh je suis pas une pov' cagette perdue que t'as trouvé à la fin du marché moi ! Mayrt tahem* !"
Telle a été ma dernière sentence en tant qu'employé ! héhéhé
* j'enterre ta mère en tatartastois !!:happy2:
diegogo a écrit :
C'est beau ... 
Sauf que moi y'a que lui et elle qui me font cet effet.
Sinon je suis adulé des autres. Oui, je sais, moi aussi j'ai une très haute estime de moi même
D'ailleurs j'ai eu le droit a plusieurs mails internes de remerciements pour l'avoir insulté. Ca n'a fait que remonter mon moral.
diegogo a écrit :
Testé la semaine derniere avec la douce phrase "[i]aller tous bien vous faire enc.... et noter le pour etre sur de ne pas oublier" [/i][b]suivi d'une sortie theatrale[/b]
Options:
1- Tu t'es vautré en passant la porte
2- Tu as salué l'audience
3- Tu es parti comme un prince
4- C'était déjà assez théatral comme ça, mais ça fait bien de le dire.
Bicho a écrit :
Options:
3
A voté
PS : Un prince doit claquer la porte en partant hein !?!!!?
- Ben moi aujourd'hui je suis allé à la plage. C'était bien :smoke1:
Mazargues a écrit :
Ben moi aujourd'hui je suis allé à la plage. C'était bien :smoke1:
Cass[SIZE=1]is[/SIZE] toi !!
Bicho a écrit :
Options:
Parti comme un prince mais en bon debile j'avais oublié ma veste donc je suis revenu en lancant des regards noirs
- Aujourd'hui avec ma collègue de boulot (super bonne mais super mariée et super naïve, a croire par exemple que son mari ne regarde jamais les autres femmes et elle même se doit d'être irréprochable) on hésitait entre sauter du 6ème ou se pendre avec le fil du clavier ...
Boulot de bouse ...
Et sinon pour le Bichondage, je dirais réponse 2.
EDIT : Ha bouse c'est con le coup de la veste ça casse tout l'effet 
- J'lance une pétition contre la recrue d'essence total des topics liés à Shorty Mac.
- Ptain, elle est gratinée celle-là... Vivement le wacance parce que là ça devient plus du possible..
jixinho a écrit :
J'lance une pétition contre la recrue d'essence total des topics liés à Shorty Mac.
Non, il vaut mieux s'occuper des posts d'omla. 
Manitas Delabitas a écrit :
Non, il vaut mieux s'occuper des posts d'omla. 
C'est noté.
- Nuit de Gastro; texto envoyé à 9h00 aux +1; arrivé à 12h00 et je sens le départ avant 14h00...
[SIZE=1][color=LightBlue]Faire gaffe à pas laisser de morceaux dans le clavier...[/color][/SIZE]
roudoudou a écrit :
Nuit de Gastro; texto envoyé à 9h00 aux +1; arrivé à 12h00 et je sens le départ avant 14h00...
[SIZE=1][color=lightblue]Faire gaffe à pas laisser de morceaux dans le clavier...[/color][/SIZE]
Le topic caca c'est à coté merci.. Surtout qu'avec la gastro, elle est rarement longue et dure. On est quand même plus proche de la purée que du saucisson...
(Smiley poête)
- Salut Caveman, pour l'avoir lu, je crois que le titre du livre c'est le miroir de Cassandre...

Maussanais a écrit :
Salut Caveman, pour l'avoir lu, je crois que le titre du livre c'est le miroir de Cassandre...
Je suis un vrai boulet, car je suis en train de le lire.
Je vais changer ça de ce pas. Mille merci
(Smiley QI d'Huitre...)
caveman a écrit :
Je suis un vrai boulet, car je suis en train de le lire.
Je vais changer ça de ce pas. Mille merci
(Smiley QI d'Huitre...)
Je l'ai lu y'a un mois. Tu veux connaître la fin ? 
Dragnir a écrit :
Ah beh non j'ai plein à manger dans mon frigo.@luis
Dragnir a écrit :
Je te signal que le cubi de rouge n'a pas eu l'effet escompté.
RDV à la fin de la saison 4... mais à l'allure où je les regarde j'aurais peut-être oublié d'ici là. Je sens pointer les trois suplices chinois (Smiley pervers)
haydjan a écrit :
Ah beh non j'ai plein à manger dans mon frigo.@luis
:lol:
- Bon, il arrive ce fichu WE !!!!!
- J'étais justement en train de me dire la même chose

ça va pas aider paddy à nous différencier 
- Tient on a le même age...
Ma femme est rousse et toi ?
- http://www.kongregate.com/games/KingDotCom/atomic-puzzle?referrer=ecrans

caveman a écrit :
Tient on a le même age...
Ma femme est [b]russe[/b] et toi ?
hum hum hum...
caveman a écrit :
Tient on a le même age...
Ma femme est rousse et toi ?
ho punaise l'hallu :hum:, j'ai une passion pour le dressage de chien je fais même de la compétition (ça s'appelle de l'agility), ne me dit pas que c'est pareil pour toi ?
- Mais Caveman et Olorin sont qu'une seule et même personne. faut que je vous fasse une visionconférence pendant la journée des clones pour que vous compreniez ? :perv2:
OMer2 a écrit :
http://www.kongregate.com/games/KingDotCom/atomic-puzzle?referrer=ecrans 
[FONT=Helvetica]Access Denied (content_filter_denied)
[/FONT][FONT=Helvetica]Le site demandé n'est pas accessible depuis les postes ****.
Toute demande motivée pour lever ce filtrage doit être adressée, pour instruction, au Responsable Sécurité SI de votre entité. [/FONT]
Olorin a écrit :
ho punaise l'hallu :hum:, j'ai une passion pour le dressage de chien je fais même de la compétition (ça s'appelle de l'agility), ne me dit pas que c'est pareil pour toi ?
C'est un truc de dingue cette histoire quand on y pense !!!
D'ailleur, puisque l'on est entre nous, je vais de narrer un petite anecdote
Il y a quelques années quand je suis arrivé dans l'Ardèche (une petite ville pas très loin de Montélimar), nous bonne poire venant de Montpellier où l'eau est traité, pas très bonne au goût, très calcaire mais tout de même pas mauvaise pour la santé, on a fait l'erreur de boire l'eau du robinet de la ville. 1er visite chez le doc pour gastro : "il ne faut pas boire l'eau de la ville, ils ont construit les bassins de traitement en contrebas d'une colline, du coup quand il pleut toutes les merdes de la colline finissent dans l'eau "potable", autant boire l'eau du Rhône" qu'il nous dit 
En plus en arrivant dans cette ville on nous a donne des cachets d'Iode à avoir toujours sur soi en cas de fuite d'une des 2 centrales nucléaires qui entourent le coin
, voila pourquoi quand ma femme est tombé enceinte de notre 1er enfant on s'est vite barré 
caveman a écrit :
Il y a quelques années quand je suis arrivé dans l'Ardèche (une petite ville pas très loin de Montélimar), nous bonne poire venant de Montpellier où l'eau est traité, pas très bonne au goût, très calcaire mais tout de même pas mauvaise pour la santé, on a fait l'erreur de boire l'eau du robinet de la ville. 1er visite chez le doc pour gastro : "il ne faut pas boire l'eau de la ville, ils ont construit les bassins de traitement en contrebas d'une colline, du coup quand il pleut toutes les merdes de la colline finissent dans l'eau "potable", autant boire l'eau du Rhône" qu'il nous dit 
En plus en arrivant dans cette ville on nous a donne des cachets d'Iode à avoir toujours sur soi en cas de fuite d'une des 2 centrales nucléaires qui entourent le coin
, voila pourquoi quand ma femme est tombé enceinte de notre 1er enfant on s'est vite barré 
Fake, Montelimar c'est la Drôme 
caveman a écrit :
Ce serait pas Le Teil ton village ?
![[Image: image.php?u=3954&type=sigpic&dateline=1270455799]](http://www.opiom.net/forums/image.php?u=3954&type=sigpic&dateline=1270455799)

- Elle est finie cette punaise de journée/semaine

- Pas encore...

- Si

- Pitete mais il reste encore plus de deux jours avant dimanche soir

- Cette journée est comme notre mercato... interminable..
- Au contraire, trop courte.
J'ai à peine 2 heures libres avant d'aller au taf.
- eh eh moi dans 2 heures c'est le ouiquend...
caveman a écrit :
eh eh moi dans 2 heures c'est le ouiquend...
dans moins de 5mn je pars aussi en weed-end et je reviens mercredi 
bon par contre j'ai 3h50 de train pour rejoindre ma douce à Marseille
- Je peux parler de ma dure vie de stagiaire ou .. ? ... ah pardon.

pif a écrit :
Je peux parler de ma dure vie de stagiaire ou .. ? ... ah pardon. 
T'avais plus d'eau pour faire le café ou t'as du changer l'encre de la photocopieuse?
- Non les chiottes étaient bouchées ....

- 12h de boulot aujourd'hui,depuis 4h15 ce matin,dans un camion sans clim

le prolétariat c'est neul
- Encore un privilégié qui a un boulot et qui se plaint

[COLOR=White]
Ce message vous a été offert par le medef.[/COLOR]
jimmiz a écrit :
12h de boulot aujourd'hui,depuis 4h15 ce matin,dans un camion sans clim
le prolétariat c'est neul
M'en parle pas j'ai passé ma journée à guider ces conos de chauffeurs qui savent pas où livrer et qui travaillent mal. J'teraconte pas comment mes clients sont pas contents
Oups ... 

Tout ça parce que vous êtes trop radins pour leur payer un gps
jimmiz a écrit :

Tout ça parce que vous êtes trop radins pour leur payer un gps
Je refile la sale besogne à d'autres personnes .. J'affrête moi mÔnsieur ! 
Stern a écrit :
Je refile la sale besogne à d'autres personnes .. [b]J'affrête [/b]moi mÔnsieur ! 
l'arbitre Monsieur JAFFREDO c'est toi ? 
- Elles sont nulles les blagues Arménienne.
haydjan a écrit :
l'arbitre Monsieur JAFFREDO c'est toi ? 
Tiens tu tombes bien je voulais te demander, tu aurais pas une sur qui s'appelle Isabelle par hasard? 
Cyrs a écrit :
Elles sont nulles les blagues Arménienne.
[color=#000][FONT=Book Antiqua][SIZE=4][b]isključivanja Hrvatske! :happy2:[/b][/SIZE][/FONT][/color]
kdom93 a écrit :
Tiens tu tombes bien je voulais te demander, tu aurais pas une sur qui s'appelle Isabelle par hasard? 
Le pire c'est que je l'ai déjà eu au téléphone :smoke1:.
haydjan a écrit :
[color=#000][FONT=Book Antiqua][SIZE=4][b]isključivanja Hrvatske! :happy2:[/b][/SIZE][/FONT][/color]
բան չկա, մրցավարի պարոն, դա simulates է հայերեն 
- C'est beau l'europe

- Aujourd'hui, j'ai pas envie de chez pas envie... :Smiley 3615 vie ma vie:
- Pas envie de chez pas envie... Et il n'est que 10h.

(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Pas envie de chez pas envie... Et il n'est que 10h. 
Et tu vas voir jeudi ... après la défaite contre ETG ... 
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Pas envie de chez pas envie... Et il n'est que 10h. 
Tu devrais plutôt déposer un post quand t'as envie, ça ira plus vite 
- Ce topic peut-il être jumelé avec les j'menbranlisme ?
- C'est un nouveau courant ? Je m'y perds. Avant c'était plus simple.
- Je crois que le j'menbranlisme est un courant alternatif.
- Avec des hauts et des bas...
- exactement et quand ça vient, ça va!
oh il est interminable ce lundi.
- pareil

- surtout quand c'est la reprise